Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bureau de Monsieur Vince K. McMahon

Aller en bas 
+22
SES |Gallows|
Doug Williams×PaCmaN
Wade Barrett/Théo
Santino Marella
Bony
WeWantAustinAries
Rhino(mic)
RVD / x-dx-x
John Morri$on
» Punk'D
• Devil •
MVP ¤ eX ~Rey`
Kendrick/Bryan Perfect
Samoa Joe
Madhin
x. The Rock '
»JØJ0HИ aime la FIP
Drew McLiz'Tyre
Vince K. McMahon
Lord of Extreme | Sting
Vampiro | Dark Aoshi
LinS
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:19

C'est un JBL Complètement cuité qui arrive au bureau, il a trop arrosé la victoire face a Jojohn, et son nouvel employé arriva avec le New York Times dans la main, JBL Observe la bourse et bredouille :


Ah mes *hic* actions grimpent, bon signe, je vais me prendre un verre

et JBL s'éxécute ...
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:47

CM Punk entre dans le bureau sans frapper et aperçoit un JBL ivre en train de se servir un Whisky d'un bouteille presque vide. Il s'approche de lui tout en repoussant les fortes odeurs d'alcool avec sa main.

Salut JBL...tu t'amuse bien a ce que je vois. J'ai un truc à te demander et j'espère bien l'obtenir si tu vois ce que je veux dire...

Punk prend une pause pour contempler avec mépris les bouteilles sur le bureau

Après notre victoire Jeudi je VEUX une chance pour le World Heavyweight Championship, je veux une chance contre Jojohn ! Il n'y a qu'un seul vrai champion ici et tu le sais ! Il est en face de toi en ce moment. Tu va organiser un match qui aura lieu tout de suite après le notre ce Jeudi !

CM Punk attends la réponse de JBL en le fixant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:53

JBL un peu secoué par la bouteille, leva les yeux, a du mal a discerner qui c'est et dit, après avoir reconnu une barbe noire :

Punk, tu a perdu ton titre face a lui et on ne t'a plus vu ici depuis 2 semaines, hic, donc si tu veut un nouveau title shot, il faudra que tu batte Jojohn dans un challenger contest, et comme tu est nouveau, je vais t'épargner de ceci, non pas que j'est peur pour toi de jojohn, mais soyons franc, Jojohn est un sacré poisson, son titre attire les stupides français dans ma fèd, et l'argent rentre, donc jojohn champion me plait au final, même si il fait honte a son titre. laissons jojohn la ou il est, sans challenger il est inutile

Sourire machiavelique, puis pose sa tête dans ses mains, le whisky fait effet.

Punk, tu a pas le New York Times sous la main?

et si tu veut un verre de Whisky, te gène pas ... enfin ce qui reste de la bouteille ... bon ok un fond mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 23:07

CM Punk a les yeux écarquillés, il se demande si c'est une blague que JBL lui fait. Voyant que ce n'en est pas une, il commence a s'énerver

Le World Heavyweight Championship m'appartient ! C'est pas parce que j'ai été absent 2 semaines que je ne vaux plus rien ! Jojohn m'a battu par coup de chance ! Mais puisque ca t'amuse d'avoir un type faible en tant que champion, ca sert a rien que je perde encore mon temps ici !

CM Punk envoie valser la bouteille de whisky au fond du bureau puis sort tout en grommelant
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:26

JBL se réveille enfin, il a oublié les actions passés avec Punk et une nouvelle journée commence au bureau, il demande comme d'habitude son New York Times

Employé, tu n'est pas payé a rien foutre, ou est mon journal?

Je l'ai oublié Monsieur Layfield

QUOI?!!! TU EST VIRE !!!!!

JBL doit donc descendre dans la rue aller chercher un journal, quels bandes d'incapables a la FIP, tous les mêmes, ce n'est pas la journée ou il faut souler JBL
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:35

Après avoir insulté la foule et ses adversaires, CM Punk va faire un tour dans le bureau de JBL, il entre...

Salut JBL, tiens voila ton New York Times, maintenant j'espère qu'après notre victoire de Jeudi dernier et ce que j'ai dit ce soir tu comprend que je suis celui qui te représente le mieux, je veux dire, personne dans la FIP n'est aussi dominateur que moi, et je sais que tu sais que notre victoire de Jeudi dernier est en grande partie grâce a moi...Je sais même que tu me va me récompenser en me donnant ce que je voulais il y a une semaine.

CM Punk sourit et attend une réponse de JBL...
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:43

JBL regarde Punk attentivement avant de lacher :

Tiens Punk, tu m'a ramené mon New York Times, regardons les nouvelles ... CHUTE DE 4 % de WALL STREET !!! faut que je me défoule ... TOI LA BAS, L'ARBITRE, TU ES VIRE (toujours la au mauvais moment en backstage celui la) cause : chute du marché grec, putains on va se faire entuber par les grecs... je suis énervé, je vais prendre un remontant, un petit cigare Punk? ils viennent tout droit de la Havane...
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:54

CM Punk repousse le cigare lentement d'un air dégouté

Woah, 4% hein ?! Moi non plus j'aime pas les grecs, j'aimais pas cette arbitre non plus... Bon et sinon tu as réfléchi au sujet de ce que je voulais ? Tu sais que je le mérite, en plus Jojohn t'as trainé sur le ring la semaine dernière, bon d'accord tu as fait le tombé mais il m'a frappé aussi ! Je vais devoir revenir combien de fois avant que tu te décide a m'offrir cette opportunité ?

Punk regarde JBL d'un air mécontent et attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:05

JBL fait mine d'être surpris par la réponse de Punk a propos du cigare, il s'en allume un et dit entre 2 bouffés


Voit tu Punk, Jojohn m'a a moitié humilié la semaine dernière, mais il m'a apporté la victoire, je sais que tu mérite le shot, mais ne me soule pas avec tes histoires de danseuses, ton title shot, tu l'aura quand tu effectua le tombé clean sur lui. cette arbitre, je l'ai viré déjà car il passait au mauvais moment, et aussi pour une deuxième raison : c'est un grec. ces mecs nous mentent Punk, ils vont faire de la FIP ce qu'ils ont fait de leur pays, purgeons la FIP de tout les grecs, tant mieux c'était le seul. Il aurait fait l'aumône pour 3 dollards tellement ils sont pauvres... Bon alors je te sert quoi? Whisky, Lait eau? le lait je préfère le garder pour Angle, il a sa bouteille personnel
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:26

CM Punk s'enerve et hausse le ton

Le battre de façon clean ? Sérieusement ? Je l'ai déjà fait quand j'ai encaissé ma malette sur lui !! J'ai même pas eu le droit a ma clause de re-match !! C'est comme ça que gère ton business ?? Tu sais quoi ? Peut être que McMahon faisait un meilleur boulot que toi finalement ! Je reviendrais autant de fois qu'il faut pour obtenir ma clause de re-match !! Et rend moi mon journal !

CM Punk reprend le journal sur le bureau de JBL, le regarde un instant et sort du bureau, en colère comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:29

JBL a eu le temps de lire la partie intéressante du journal, et finit par lâcher :

A chaque fois que tu reviens, pense a ramener le New York Times !!!

Sur ces mots, JBL reprit son monologue sur les grecs et son cigare a la bouche, fier comme un coq en pâte, regardant son titre posé la, sur le devant du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:56

JBL ,après avoir finit son roupillon commencé la veille durant le show, relit le résumé du show dans son traditionnel New York Times trouvé pas loin, et appelle sa secrétaire en disant :

Amenez moi CM Punk, au plus vite

JBL prépare la bouteille de lait, pas question du perdre du bon whisky pour un foutu Straight Edge
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:46

CM Punk entre dans le bureau

Tu vois JBL, finalement j'aurais pas besoin d'attendre que tu ais finis de cuver pour te décider a me donner l'opportunité pour le World Heavyweight Championship, Jojohn a compris qu'il n'est pas a la hauteur de ce titre et m'offre un triple threat match dans le main event de la semaine prochaine pour devenir le challenger n°1, match que je vais bien sur gagner ! Mais tu vois j'ai beaucoup a faire, je dois me préparer à détruire 2 ratés ! Alors si tu pouvais faire vite...

Punk attends la réponse de JBL
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:51

JBL regarde Punk avec répugnance et dit :

Je t'ai offert ce que tu voulais, maintenant, je te prierait de faire ce que tu peut pour faire bonne impression, je ne veut pas que mes décisions paraissent ridicule, la crise des grecs me suffit largement, Vince m'a bien eu sur ce coup. Je t'ai offert ce match car il est vrai que tu a un rematch possible, mais tu a été longtemps absent, et doncje ne pouvait te laisser la place de challenger n°1, surtout qu'Orton semblait se diriger vers le titre. Bref, ne me déçoit pas, les conséquences pourrait être très néfastes pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:11

Morrison arriva devans le bureau et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:34

JBL, en raccompagnant Punk a la Porte, en lui disant de repasser plus tard, voit Morrison ici, il le dévisage intérieurement avant de dire :

John Morrison, qu'est ce que tu veut ?


Dernière édition par LizBart JBL le Sam 8 Mai 2010 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:51

Moi et l'autre John, on pense que tu pourrais nous donné une petite chance, nous donné un title shot pour les Fip Tag Team championship, si tu veux bien sûr et si tu veux nous faire passé des épreuve dis-le et Uprising les passeras.Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
RVD / x-dx-x
Lower midcarder
Lower midcarder
RVD / x-dx-x


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Suisse
Finishers : 5 Star Frog Splah
Face / Heel : Face

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:54

RVD se promenait dans les couloirs et décida de rendre visite à son GM
Il toque à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:57

JBL Sourit a la proposition de John Morrison, et répond :

Déjà John, tu a perdu 2 fois de suite face a la New Wave si je me trompe pas, alors ca me donne pas envie de te donner un shot, je te donnerait une dernière chance pour être en course pour les titres Jeudi si je le peut, face a une autre équipe qui veut les titres, je ne te dévoile pas le nom de cette équipe, c'est une surprise...

JBL est interrompu par un toquage de porte et répond :

C'est la fête, ENTREZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
RVD / x-dx-x
Lower midcarder
Lower midcarder
RVD / x-dx-x


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Suisse
Finishers : 5 Star Frog Splah
Face / Heel : Face

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:03

Salut, Jbl

Je voulais simplement te signaler que je suis près pour n'importe quel match,
Contre n'importe qui....

Alors n'hèsite pas!
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:04

Morrison sourit.
Ok, Boss.
Puis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:07

Une fois débarrassé de John Morrison, JBL peut s'occuper du cas RVD, il lui signale :

Pour tout dire de première vue, tu me plait pas, donc Jeudi tu aura un match contre des gens qui ne feront aucun cadeau, il n'y a pas des nouveaux tout les jours et nous a la FIP, on s'en occupe bien des nouveaux

JBL se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
RVD / x-dx-x
Lower midcarder
Lower midcarder
RVD / x-dx-x


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Suisse
Finishers : 5 Star Frog Splah
Face / Heel : Face

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:33

Ne t'inquiète pas, c'est exactement ce que je voulais...
RVD quitta la pièce en ricanant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino(mic)
Opener
Opener
Rhino(mic)


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2010
Face / Heel : Heel

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 4:08

Daniel Bryan arriva dans le bureau de JBL.
Je suit près boss a n'importe quelle match !!

Il souriat et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:02

Kendrick après avoir dessoulez arrivas devant le bureau de JBL il vit un arbitre arrivez avec le New York post avec une sale tête , Kendrick se dit que les actions on du baisser donc il resta légèrement en retrait en attendant que l'arbitre soit "Remercier" d'avoir apportez le journal.
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Monsieur Vince K. McMahon
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau
» #21 Heat DM - S.McMahon, Maryse & LVE vs Kelly², Maria & G.Kim
» DL' 10 ME - Vince McMahon & The Rock vs JBL & Kurt Angle
» #20 Heat - Ashley, G.Kim & Maria vs M.McCool, C.Michelle & S.McMahon
» #38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: FIP Logistique :: Bureau du GM-
Sauter vers: