Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bureau de Monsieur Vince K. McMahon

Aller en bas 
+22
SES |Gallows|
Doug Williams×PaCmaN
Wade Barrett/Théo
Santino Marella
Bony
WeWantAustinAries
Rhino(mic)
RVD / x-dx-x
John Morri$on
» Punk'D
• Devil •
MVP ¤ eX ~Rey`
Kendrick/Bryan Perfect
Samoa Joe
Madhin
x. The Rock '
»JØJ0HИ aime la FIP
Drew McLiz'Tyre
Vince K. McMahon
Lord of Extreme | Sting
Vampiro | Dark Aoshi
LinS
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:05

♣️jojohn se tape sur la tete voyant autant d'imbécile vouloir son titre ! il regarde son World Heaviweight championship et s'exclame♣️
mais vous etes vraiment con ou quoi ! au prochain show j'ai défier Jack Swagger et personne d'autres ! puis mon titre sera remis en jeu au Pay Per View facea Edge ,je lui laisse sa revanche ! ensuite pour vous il faudra attendre le prochain Pay Per View ! alors entrainez vous bien parce que Taker ou Cage ou Goldberg ,moi je suis jojohn et j'ai peur de personne !!! allez les minables salut !
♣️jojohn sourit a tout se monde et fit un signe a Vince et jojohn s'en alla♣️

hg: info mon titre est a speech j'dis sa au cas ou ,je sais que cage speech mais pour les autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Madhin
Opener
Opener
Madhin


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Face / Heel : Heel

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 0:03

l Christian Cage l
OK, ça marche, mais fait gaffe, Edge, Swagger, Wolfe et moi même, on sera là pour te mener la vie dure, très dure !


CC part en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vince K. McMahon
General Manager
General Manager
Vince K. McMahon


Masculin Messages : 508
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 78
Localisation : Orlando - FL
Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner
Face / Heel : Face

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:44

Vince vire tout le monde et va dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:23

JBL entre violemment sans frapper et gueulant :

hey le vioque, t'occupe tu de ta fed? je veut mon rematch en 1vs1 a Sweetpain, sans ce HHH qui n'a servit qu'a perdre mon titre en prenant le tombé!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince K. McMahon
General Manager
General Manager
Vince K. McMahon


Masculin Messages : 508
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 78
Localisation : Orlando - FL
Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner
Face / Heel : Face

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:11

Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:51

JBL Entre dans le bureau avec un carton dans les bras et dit a McMahon :

Allez le vieux, sort de la, tu n'a plus rien a faire ici, c'est désormais moi le boss ici et merci pour cette vente qui me sera bénéfique, c'est toujours un plaisir de négocier avec toi

JBL rit assez fort et observe les moindres faits et geste de Vince en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:10



Et qui voila? The United States Champion, The Rock...

Hey, what's your f***ing problem men? Tu as osé dire que The Rock ne méritait pas son titre, que le Great One a eu de la chance, mais tu sais, y'a 2 choses que le Rock veut te dire. De 1, THE ROCK is champion, not you. Deuxiemement, IT DOSEN'T MATTER WHAT YOU THINK! Tu ne paies rien pour attendre, car The Rock voulait botter ton MONKEY ASS, mais tu serais le nouveau propio de la FIP? N'importe quoi, il n'y a que 2 personnes pour cela:Vince et The Rock, because The Rock is business, The Rock is FIP! IF YOU SMELLAOUWWWWW WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

The Rock s'en va, laissant JBL a moitié etonné et a moitié furax

Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:19

Kendrick arrivas il entrât sans toquer puis il regardas JBL énervez Kendrick refermas la porte tout doucement pour ne pas se faire engueulez et il partit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:56

Jojohn arriva tranquillou les mains dans les poches et ouvre la porte et voit JBL, il se met sur une chaise et mets ses pieds sur la table, comme si c'été lui le boss.

J'imagine meme pas le bonheur que tu dois ressentir de posséder la F-I-P seulement je suis une personne très connu ici ! Sans moi la F-I-P n'urait plus de fans tu sais, alors tu sais, tu va m'augmenter mon salaire de cinquante pour cent ! Je me suis bien fait comprendre !


Jojohn voit Vince dépité et JBL tout content avec sa boite de cigares, Jojohn sort son paquet de clopes et s'en allume une et souffle la fumé sur JBL.

Hey tonton Vince fait pas cette tete tu l'as chercher mais sache que je suis avec toi pour que tu la récupere ta F-I-P, bon JBL tu lme la donne mon augmentation de cinquante pour cent, au faite tonton Vince j'tai pasproposé tu veux une clope ? sa déstress parce que t'es tendu comme un string la
Revenir en haut Aller en bas
Vince K. McMahon
General Manager
General Manager
Vince K. McMahon


Masculin Messages : 508
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 78
Localisation : Orlando - FL
Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner
Face / Heel : Face

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:15

Vince, qui était resté kéblo durant tout ce temps dans son ancien bureau pu tout voir. Déçu, autant que dépité de s'être fait dépossédé de se federation, il range ses affaires dans une simple boite en carton, tout en épiant chaque faits et gestes de son nouveau pire enemi, JBL.

| Vince K. McMahon |
Ecoutes moi bien John, tu as réussi à m'avoir, tu as réussi à nous avoir, mais sache que tu ne t'en sortiras pas aussi facilement. Le public va délaisser la FIP, et tu devras vendre, si tu ne souhaites pas voir ton investissement partir en fumer. Sur ce, passe moi une garot Jojohn, ca va m'aider.

Et il quitte le bureau, clope à la bouche, en compagnie de Jojohn. Ce dernier fait marche arrière pour avoir sa réponse concernant son salaire, Vince fume donc dans le couloir, devant le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:40

JBL s'installe dans son nouveau bureau,véxé par la tournure des choses suite au Rock, regarde Jojohn furtivement en lui disant :

Jojohn, sous le temps de Vince au pouvoir, tu faisait ce que tu veut, mais maintenant cela a changé : si tu veut ton augmentation, il faudra me persuader de te la donner : si jamais Jeudi tu réussit a battre Santino Marella, je t'accorde une petite augmentation de 5%, pour les 45 % restants, assis toi dessus. Tu a déjà de la chance que je t'offre 5% alors maintenant dégage d'ici avant que je ne change d'avis sur cette éventuel augmentation.

et si jamais tu attrape le Rock en backstages, dit lui de passer dans le bureau, j'ai a lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:17

J'suis pas ton chien ! Tu va te le chercher toi meme ! Apres le show ou j'ai affronté Santino prépare toi a ne plus voir le talent de cette federation !

Jojohn s'en va énerver et jette sa clope sur le bureau de JBL

Vince si tu me cherche tu sais ou tu me trouver
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:25

JBL Hurle en voyant le champion partir :

JOJOHN, ta clope tu la jette dans la poubelle, a 50 centimètres près tu cramait une liasse de billets résultants des affaires de la FIP, et la tu pouvait dire au revoir a l'augmentation.

JBL S'en va du bureau en laissant un message disant :

Je reviens bientôt, je vais chercher un employé.

Votre GM, John Bradshaw Layfield
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:52

A ce moment la, The Rock arrive et ne vois personne, il attend donc le retour de ce jabroni de GM
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:21

JBL reviens essoufflé, on dirait qu'il a fait le tour de l'aréna et trouve enfin the Rock qui été planté devant son message, JBL fît entrer The People's champ et lui dit :

Alors Rocky, tu a un problème quelconque avec mes décisions?

tu n'a pas l'air ridicule avec ton titre en carton? united States champion pff... puis-je te rappeler que je fût FIP Champion et maintenant, le propriétaire de cette fédération alors si tu compte m'impressionner avec ton palmarès ici, raté. Pour te faire comprendre que le boss ici c'est moi, je t'ai foutu dans un match contre mon collègue Kurt, et il est très remonté contre toi après sa défaite de Sweet Pain. Alors vu que lui, au moins dans cette fédération miteuse, mérite son title shot et que toi tu te met en travers du GM, j'ai choisit de te faire lutter a Heat. sache que tant que tu sera dans les petits papiers de Vince, tu sera mon ennemi, et mes ennemis finissent mal en général : a la benne ou pire au cinéma, ah mais je suis bête tu en reviens.

Ah et au fait, si je donne une augmentation a jojohn, je devrait faire des économies sur d'autres salaires, alors si tu veut pas que ton salaire ici diminue, gagne Jeudi.

JBL attendit une réponse quelconque du Rock en fumant un gros cigare de La Havane
Revenir en haut Aller en bas
MVP ¤ eX ~Rey`
Lower midcarder
Lower midcarder
MVP ¤ eX ~Rey`


Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur le RinG
Finishers : Drive By
Face / Heel : Heel

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:52

Mysterio rentra dans le bureau de Mysterio en frappant, il attendit que JBL dise d'ouvrir, il ne s'attendait tout de même pas à voir le champ' of a TV et celui-ci entra après avoir eu la réponse qu'il attendait. Il laissa ouvert la porte, et regarda JBL dans les yeux, celui-ci était surpris et tétanisé par l'arriver du mexicain. Rey déclara après quelques minutes de silence:

Hey bien, tu n'as pas prit ton temps dis moi...Tu t'es même vite installé, deux jours après que Vince se soit fait "jarter" de son propre bureau que tu as prit tes aises. Je passais dans le coin pour te saluer, ne t'inquiète pas, je ne vais pas te soutenir, au contraire, tu sais se que je pense de toi, mais je me suis dit, << Aller Rey, va lui dire salut, parce que sinon il va faire la gueule et t'envoyer ses zbirr ! >> Donc voilà.

Rey Mystério prit ses aises, il prit une chaise et se mit assis à droit de la porte, il regarda de temps à autres derrière lui au cas où il y aurai un coup monter, car il savait très bien que dans la Fed, il n'avait pas que des amis, et que depuis le que JBL est dirigeant de la FIP, les attaques surprises sont habituelles en ses temps.
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:05

JBL daigna a peine regarder Rey qui ose interrompre le GM en pleine lecture du New York Times, ce qui met JBL de mauvaise humeur et lâche un petit commentaire :

Tiens, le champion des darks matchs, vu la provocation qui viens de suivre, tu ne tiens pas a monter dans la carte dit moi? j'en ait que faire de toi, contente toi de lutter et de m'impressionner, et peut être tu aura le droit de rejoindre Heat

JBL reprit le journal mais n'a pas le courage de continuer, alors il regarda la ceinture FIP situé sur le devant du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:07

The Rock repondit:

The Rock a perdu de ta faute, et tu vas le payer tôt ou tard JBL, car The Rock is the Great One, and The Great One is the perfection, and the perfection is the perfection, IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

Il partit en intimidant JBL
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:09

JBL, excédé devant ce va et viens de lutteurs tous aussi faibles les uns que les autres, se mit a compter les recettes que lui a rapporté Heat 15, et cela fait un joli tas de dollards, ce qui met JBL de bonne humeur. il en a oublié ce que Rock viens de dire et que Rey Mysterio était encore présent. il lacha :

Tiens, il est nouveau ce cale porte, il a pas du me couter bien cher
Revenir en haut Aller en bas
MVP ¤ eX ~Rey`
Lower midcarder
Lower midcarder
MVP ¤ eX ~Rey`


Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur le RinG
Finishers : Drive By
Face / Heel : Heel

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:55

[center]Rey regarda les Gros titres le temps que le Chairman lui répondit, puis après avoir bien papoté, Mysterio reprit la parole:

Tu sais, les Dark Match, les Single Match...tout ceci est bien gentil mais je gagne trop facilement, les deux frères se sont pointés, mais je leur ai donné une bonne correction, le Deadman ne reviendra pas de si tôt. Tu t'en contrefiches de se que l'on dit mais tôt ou tard, sache que tu vas regretter ta promotion un peu abuser...!! Tu sais très bien que tu ne fais pas le poids en Single Match, tout les catcheurs te ruinent, alors tu appelles tes zbirrs !!! Tu les payes combien? Hum? Pas cher hein, sachant que tu es un radin !!! Sache que si je tombe sur toi un jour en Single Match, je prendrai ma revanche pour Vince.

Mysterio repartit en direction de la porte et jeta un dernier regard derrière lui, non pas pour regarder JBL mais pour savoir la météo qu'il fera les jours prochains. Mais il attendit aussi une dernière réponse venant de la vermine.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:44

The Rock arriva de bon matin devant le bureau du Monkey Ass' GM, et toqua
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:54

Kendrick arrivas a son tour il vit The Rock et commençât a se marrer il lui dit :

Hey , Comment sa va ? sa doit faire mal la déculotter que tu t'est prit par notre GM ?? Sa doit etre dur de vouloir faire revenir un vieux papy en tant que GM alors que maintenant on a quelqu'un de supérieur!!

Rocky tu est un looseur quand comprendras tu que a force de te mettre du coter des faible tu deviens faible rejoint JBL au lieu de perdre ton temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:38

JBL Commence a s'énerver devant ce va et viens de lutteurs, il adresse a Mysterio :

Je m'occuperais de ton cas très bientôt rey, sache que l'on ne gagne jamais face au Wrestling God.

JBL indique la porte a Rey. Il est surpris par la discussion de Kendrick et Rock, et il dit :

Encore toi rocky, tu deviens un habitué du Bureau.Entre je t'en prie, j'ai a discuter avec toi. cela fait quoi de voir son titre s'envoler suite a des interventions en tout genre? maintenant que l'on a connu tout les 2 ce que cela fait, on va pouvoir parler entre homme civilisé. Au fait Kendrick, tu est la pourquoi? asseyez vous, c'est un ordre et exposez vos ambitions au GM, pas d'entourloupe ni de jeux de mots foireux, sinon la porte n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
MVP ¤ eX ~Rey`
Lower midcarder
Lower midcarder
MVP ¤ eX ~Rey`


Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur le RinG
Finishers : Drive By
Face / Heel : Heel

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:21

Rey Mysterio sourit, fixa JBL et partit en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:41

Je vais être brutal JBL !!!

Ta fédération est genial depuis que tu est GM mais , une chose gache ce beau tableau...
Rey Mysterio ne mérite pas son titre de champions et a ce que j'ai pu voire tu ne le porte pas très haut dans ton coeur donc je peux t'aider a te débarrasser de lui sans te bouger , laisse moi ma chance de le combattre dans un match un contre un tu ne le regretteras pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Monsieur Vince K. McMahon
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau
» #21 Heat DM - S.McMahon, Maryse & LVE vs Kelly², Maria & G.Kim
» DL' 10 ME - Vince McMahon & The Rock vs JBL & Kurt Angle
» #20 Heat - Ashley, G.Kim & Maria vs M.McCool, C.Michelle & S.McMahon
» #38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: FIP Logistique :: Bureau du GM-
Sauter vers: