Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de Monsieur Vince K. McMahon

Aller en bas 
+22
SES |Gallows|
Doug Williams×PaCmaN
Wade Barrett/Théo
Santino Marella
Bony
WeWantAustinAries
Rhino(mic)
RVD / x-dx-x
John Morri$on
» Punk'D
• Devil •
MVP ¤ eX ~Rey`
Kendrick/Bryan Perfect
Samoa Joe
Madhin
x. The Rock '
»JØJ0HИ aime la FIP
Drew McLiz'Tyre
Vince K. McMahon
Lord of Extreme | Sting
Vampiro | Dark Aoshi
LinS
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:44

The Rock regarda Kendrick étonné, et lui dit:

Who in the blue hell are you?

Kendrick répondit, mais se fit couper

IT DOSEN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS! You come running your mouth in front of The Rock, et le Rock est étonné, car tu n'as rien a voir avec le Rock, tu traites le Rock de losser alors que tu n'as aucun titre, aucune carriere, alors que The Rockis the People's Champ', WWE Hall of Famer, so why do you run your mouth? It's not necesary, so shut your mouth!

Il se retourna et prit une chaise, et demanda a JBL

Ok men, The Rock ne t'aime pas, mais The Rock n'est pas méchant, The Rock va t'ecouter. Talk men!
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:03

Kendrick regardas sa montre et il souris d'un seul coup , il fit un pas en arrière et il dit :

Je reviendrais après j'ai... du boulot...

Il partit en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:08

JBL est pris d'un mal de crâne devant les phrases du Rock, regarde Kendrick et leur dit :

Kendrick, ton match contre Rey, tu l'a a une seule condition : si tu gagne la place de n°1 contender qui sera mise en jeu prochainement, je t'arrange ca pour Heat si je peut sinon, tu attendra la semaine prochaine, ca roule?

et Rock, tu est venu dans mon bureau juste pour dire que tu m'aime pas? explique pourquoi tu est venu et je daignerait répondre un jour...

Vite un doliprane ...
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:11



The Rock répondit:

The Rock is here to kick your monkey ass carThe Rpck n'en peux plus de tes manigeances a la noix pour t'arranger, et en plus tu voulais parler au Brahama Bull, alors parles jabroni! Et apres The Rock bottera ton Super Monkey Ass!

Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:14

Kendrick était encore dans la piece quand JBL lui parlas , Kendrick souriais déjà il se retourna et dit :

Merci de me laissez cette chance je ne la gâcherais pas , je remporterais ce match et en plus de cela je ferait comprendre a Rey Mysterio qu'il ne faut pas insulter JBL...

Kendrick fit quelque pas en arrière puis partit laissant en tête a tête Rocky et JBL...
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:20

JBL regarda partir Kendrick et Désespèra sur son bout de bureau, il se prend la tête et regarde le rock en rajoutant :

Tu n'est pas au bout de tes surprises pour les manigances, ton match pour la US belt sera fait a la sauce de JBL, tu ne sera pas déçu du résultat

et Kendrick, avant de partir, ne me décoit pas ...



JBL fixa le Rock en se serrant un verre de lait bien mérité après cette dur journée de prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 0:32



Le Rock reprit

You know JBL, The Rock est motivé comme jamais depuis Jeudi Tu as injurié The Rock en invitant tout tes pigeons tabasser The Great One. Mais même aveceux tu as eu du mal. Alors mon match retour, tu pourras le faire comme tu veux, The Rock l'emportera et redeviendra US champ', que tu le veuilles ou non. IF YA SMELLLAAAAAAALLALAALA WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

Il arracha le verre de lait des mains de JBL, puis le jeta a la figure de ce dernier, et partit, fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 3:21

Jojohn arrive et voit JBL avec du blanc dans la face et sur lui il explosa de rire

Hey JBL arrete de te branler trop fort tu t'es gicler a la gueule, t'es baleze t'as gagner sans mérite tu fait perdre Rock ! Et tu trouve le moyen de te gicler dessus, c'est mesquin, bref prépare toi a ne pas me voir au prochain show et meme si le conard de straight edge m a pris ma ceinutre,je la recupererai au prochain pay per view

Jojohn s'allume une clope en riglant de JBL puis décide de jetter sa cigarette allumé sur le bureau et s en va
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:36

JBL énervé comme jamais grommela :

le frenchies, ton salaire a défaut d'une augmentation recevera une sacré diminution ... et le Rock, tu ne sera pas décu de ton match

JBL voit quelqu'un passer près de sa porte et crie :

QUI QUE TU SOIT DEGAGE !!!

il s'essuya et se ressert un verre de lait
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:00

JBL, fatigué de sa journée, décida de se servir un verre de Whisky, une fosi le verre descendu, il descendit en Ville acheter le New York Times, revient au bureau (ni vu ni connu, et merde, c'est lui le chef ici) pour le lire et s'apercoit que les Actions de la FIP ont perdu 2%, JBL est énervé et dit :

Grr, Vince m'a bien eu, manquerait plus qu'un guignol franchisse cette porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:04

Bon ba au boulot Wink

Kendrick arrivas , il toqua a la porte et entrât il dit d'un ton sévère...

JBL faut ques que qui l'on parle !!! (J'ai le David Charvet qui pousse Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:07

JBL releva la tête de son journal, on peut lire sur son visage que beaucoup de ses actions ont un peu baissé et dit d'un ton énervé :

Qu'est ce que tu me veut, toi encore? c'est une manière d'entrer ici? ah c'est toi Kendrick,entre. Un verre? ca va me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:22

JBL je vais être brutal (j'aime bien dire sa x) )

Il faut en terminez avec ces fan de McMahon le plus vite possible !!!

J'ai lue dans le journal que les action avait baissez ( Razz ) et je suis persuadez que c'est a cause d'eux ( x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:31

Tu a surement raison, c'est de leur faute si mes actions baissent. Terminons en avec eux, je vais réfléchir sur le sujet. un petit Verre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:35

Oui si tu insiste Boss Wink x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:32

Tu prendera quoi, ici c'est principalement Whisky mais si tu veut, j'ai du lait pour les Kurt et Straght Edge de ce monde, bon, tu veut me raconter quo ide beau a part que mes actions ont chutés...
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:35

Un Whisky Wink Very Happy

Les King of Wrestling se font un peu trop remarquez en ce moment ( x) ) tu ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:56

JBL sert un Whosky a Brian, un double pour lui et répond

King of Wrestling tu dit? il est vrai qu'ils sont un peu trop présents a mon gout, je vais arranger ca durant les prochaines semaines, mais tu n'est pas plus dérangé par les séniles de la DX? ce sont eux les champions, tu devrait en vouloir plus a eux qu'a KoW, DX n'a rien a faire ici, tu veut voir le salaire qu'ils me pompent chaque mois? c'est impressionant par rapport a King of Wrestling, c'est plus du quintuple ... et je te parle pas de la prime de champion qu'ils ne méritent pas ... Alors tu va me faire la gentilesse d'oublier King of Wrestling et de t'occuper de la DX des que possible, fait ce que tu peut, prend les titres ,blesse les, tue les mais fait quelque chose pour rétrécir leur salaires
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:00

Tu as raison je pense déjà que Lesnard et Sheamus vont les détruire au prochain show et je pense que les Priceless auront besoin d'un peu d'aide durant leur match si tu voit se que je veux dire. Wink (Rire diabolique dans la tête de Kendrick x) )

Kendrick bue cul-sec son Whisky (O_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:09

JBL se sent défié par le whisky de Kendrick ,essaye de descendre cul sec son double whisky, mais il reste une saloperie de fond de whisky dans le verre... JBL regarde Kendrick et lui dit :

Ne t'occupe pas de Priceless, je veut voir ce qu'ils valent réelement, si ils méritent un shot eux aussi ou pas. pour Sheamus et Lesnar, je ne me fait aucun soucis face a King of Wrestling, ils ont un plus grand talent que ces 2 rigolos, qu'est ce qui a pris a Vince de faire signer ces 2 losers...

bref, on est quel jour aujourd'hui? Vendredi? c'ets le dernier jour de Wall Street de la semaine, faut que j'aille acheter le New York Times... a moins que tu te sentent d'humeur a aller le chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:23

Kendrick vue passer un des techniciens avec le New York Times ( Quel heureux hasard) , Kendrick lui prit des main et il le donnas a JBL.

Kendrick regardas le mec et il lui fit un superkick.
Au moin cela est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:08

JBL remercie Kendrick pour le New York Times et le superkick, on ne dérange pas JBL et Kendrick lorsqu'ils sont dans le bureau, on parle sérieux, non mais

Ah bonne nouvelle, Depuis Heat, les actions ont augmenté de 1%, on reprend un peu d'argent a hier, ah cela me met de bonne humeur, allez vu que tu m'a rapporté le NYT, tu a le droit a une augmentation de 5%
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:49

Merci JBL Very Happy

Je ne comprend pas pourquoi ces minable fan de McMahon continue a tenter de le faire revenir , c'est pitoyable de voire que certain gâche leur temps au lieu de comprendre que tu est un meilleurs président Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:20

SmS de Ken Anderson à Son Boss

Salut Boss , merci pour l'opportunité que tu me laisse de battre encore une fois les Allied Powers mais aussi l'ancien champion du monde Orton , je ne vous décevrez pas patron ! Notre petit plan marche toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:44

Réponse de JBL :

Ne me décoit pas, je compte sur toi, si tu gagne, notre Deal fonctionne toujours

Merci de la couleur LinS ca évite le vert moche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Monsieur Vince K. McMahon
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau
» #21 Heat DM - S.McMahon, Maryse & LVE vs Kelly², Maria & G.Kim
» DL' 10 ME - Vince McMahon & The Rock vs JBL & Kurt Angle
» #20 Heat - Ashley, G.Kim & Maria vs M.McCool, C.Michelle & S.McMahon
» #38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: FIP Logistique :: Bureau du GM-
Sauter vers: