Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Bureau de Monsieur Vince K. McMahon

Aller en bas 
+22
SES |Gallows|
Doug Williams×PaCmaN
Wade Barrett/Théo
Santino Marella
Bony
WeWantAustinAries
Rhino(mic)
RVD / x-dx-x
John Morri$on
» Punk'D
• Devil •
MVP ¤ eX ~Rey`
Kendrick/Bryan Perfect
Samoa Joe
Madhin
x. The Rock '
»JØJ0HИ aime la FIP
Drew McLiz'Tyre
Vince K. McMahon
Lord of Extreme | Sting
Vampiro | Dark Aoshi
LinS
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:55

QUOI c'est le marché Grec ca, TU ES VIRE!! ca t'apprendera a m'apporter des mauvaises nouvelles !!!

Mais, Monsieur Layfield...

Veut pas le savoir, Dehors

L'arbitre sortit en croisant Kendrick et en lui faisant signe que JBL est énervé
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:16

Kendrick toqua a la porte et entrât et il vit Danielson , il le salua ainsi que JBL il dit :

JBL je suis venue te parlez des KoW , je sent qu'il prépares quelque chose ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:07

JBL relève la tête du New York Times et aperçoit Brian Kendrick et Danielson, il prend la parole en disant :

Bravo, vous êtes la 99ème et 100ème personne qui entrez dans ce bureau, maintenant sortez aussitôt, a moins que vous ayez quelque chose a me dire d'important ou le New York Times d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino(mic)
Opener
Opener
Rhino(mic)


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2010
Face / Heel : Heel

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:16

Bryan dit:
Je veut un match JBL !!
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:25

Je ne peut plus rien faire pour jeudi, par contre, tu va participer a Jeudi prochain, et tu apprendra ce qu'il en coûte de s'adresser de ce ton a son boss
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:26

Kendrick vit un mec super heureux avec le New York post dans la main , Kendrick sortit et lui demandas pourquoi il était si heureux l'homme lui répondit :

J'ai le new york post du boss je vais avoir ma promotion mes gosse vont enfin être fière de moi...

Kendrick lui mit un superkick et lui prit le NYP en lui disant

Pas pour aujourd'hui jackass puis il retournas dans le bureau et le donnas a JBL
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:38

JBL vit Kendrick apporter le NYT, il ne dit même pas merci, l'ouvrit direct, et s'exclama :

Les marchés repartent a la hausse !! Merci Kendrick, tu mérite vraiment ton augmentation !!! et toi aussi, Danielson, pour être au bon endroit au bon moment, bon maintenant, a moins que vous ayez quelque chose a ajouter, Kendrick tu reste ici et Danielson, tu sort
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:44

Kendrick regardas Danielson en souriant et il dit

Bye Bye l'american Dragon...

JBL y a un gros soucie avec les fan qui réclame The Rock 5 ce matin on envoyer des mail aux KOW pour le faire revenir (on va inventez x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:04

JBL prend l'air soucieux et dit :

Hmmm, 5 mails, je doit m'en inquiéter? Rock ne reviendra jamais, et King of Wrestling ne peuvent rien contre ca. Ces fans n'ont toujours rien compris, je vais m'en occuper, peut tu avoir les noms des gens envoyant des mails? JBL n'attendit pas la réponse de kendrick qui semblait un peu réticent merci Kendrick, je savais que je pouvais compter sur toi. Jeudi, il ramasseront une correctionnel face a moi et Kurt. Tiens te voila, je t'attendait, assis toi ici et repose le NYT et part pas avec cette fois ci merci.
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:16

CM Punk donne le NYT à JBL et commence à s'assoir lorsqu'il voit une bouteille posé sur un fauteuil, il reste donc debout (Nan mais ho ! De l'alcool dans le même fauteuil que CM Punk ??! Blasphème !)

Hé JBL, ca fait longtemps que je t'ai demandé quelque chose, et la dernière fois, tu as refusé, mais peut être que cette fois tu acceptera, ca ne concerne pas le titre ! Enfin si, mais c'est autre chose ! Je veux qu'on m'accorde une interview ! J'ai pas envie de monter sur le ring et parler avec des abrutis de fans ! A moins que tu ai virer tout les interviewer ?

Punk attends une réponse de JBL, la main sur le NYT...
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:28

JBL repris sa bouteille en ajoutant :

Héhé, je suppose que tu refuse la bouteille Punk? mes actions ont augmentés de 5 % !!! ca se fête, allez champagne pour moi et Kendrick, et pour toi, ce sera ... une flûte d'eau? non si je t'ai demandé de venir la, c'est car j'ai espoir en toi, je veut que tu soit le challenger Jeudi pour le titre World Heavyweight, Car j'ai toujours une rancœur envers Orton. a la limite Jojohn commence a me plaire, alors arrange toi pour Que Orton perde, et ce quelque soit le moyen !!! je peut te faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:35

CM Punk sourit derrière sa barbe

Je n'avais pas l'intention de le laisser gagner, et ne t'habitue pas trop a Jojohn avec la ceinture autour de lui, car dans un peu plus de 2 semaines, je te garanti que tu aura un vrai champion...un champion straight edge ! On est ok pour l'interview hein ? Je parlerais de mon match de Jeudi dedans !

Punk commence a sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:39

JBL fait un signe de retenir Punk :

Tu l'a ton interview, mais le dit a personne, sinon on va croire que tu est un favori du boss, et je ne veut pas devenir Straight Edge, je tiens trop a mon Whisky et a mon Cigare, d'ailleurs je vais m'en prendre un petit, Cigare Kendrick?

Tu peut désormais sortir Punk, faut qu'on cause ... ... Affaire ... ... avec Brian, et rapporte le New York Times, si tu croit que je ne te voit pas ...


JBL fit signe de rapporter le NYT, on ne s'échappe pas avec le journal de JBL !!!
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:44

Punk rends le NYT a JBL

Voila Voila...tu sais, tu ferais un bon straight edge ! Non ? Je peux t'aider si tu veux ! Vraiment non ? Bon hé ben j'ai à faire !

Punk regarde d'un sale œil Kendrick, et commence a sortir du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:49

JBL est répugné par la déclaration de Punk

tu veut ma mort? ton mode de vie ne me convient pas Punk, Je n'ai pas besoin de ton aide, la désintox ce n'est pas pour moi.A la prochaine Punk

JBL reprit le NYT et le serra dans ses bras Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 545252
Revenir en haut Aller en bas
Rhino(mic)
Opener
Opener
Rhino(mic)


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2010
Face / Heel : Heel

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 23:44

Danielson quitta le bureau de JBL
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:32

Kendrick acceptât le cigare de JBL et l'allumas devant CM Punk qui partait tout en lui crachant la fumer a la figure puis il dit soudainement a JBL

Je me méfie des Japonais JBL , il commence a prendre beaucoup trop la confiance a Wall Street , j'en ais vue une centaine qui tentait d'avoir des action d'un peu de tout , imagine qu'un de ces mec prenne le contrôle de NY ( x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 3:53

Jojohn arrive devant le bureau de JBL avec un cadeau en main (une boite de lait a l'interieur du cadeau) il sourit et toc a la loge du GM en fesant mumuse avec son briquet sans allumer de cigarettes
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:49

JBL entendit toquer et dit :

(olor=steelblue] Entrez[/color]
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:38

Jojohn entre tranquille et donne le cadeau a JBL et s'assoid tranquillement et joue avec son briquet encore

tien un cadeau pour toi, tu vois c'est disons un cadeau de depart
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:36

JBL ouvrit, s'attendit au pire mais que nenni : une bouteille de vin français et une de calva, JBL répondit suite a ca :

Merci Jojohn, je n'attendais pas autant de toi, mais tu reste un partisan de Vince, alors la porte est par la, ferme la derrière toi, au revoir.

HG : des fois, ca fait chier d'être Heel, Reviens quand tu veut Jojohn, la porte est ouverte a la FIP
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:39

The Rock décida d'aller voir le boss et croisa Jojohn, et lui dit:

Well, au revoir Jojohn, c'est dommage que tu partes mais je respecte ton choix, bonne continuation Smile

Et il demanda a JBL s'il pouvait lui parler après.
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:03

JBL regardât le Rock, et lui adressa la parole :

que veut tu, Rocky, un cigare? un verre? c'est moi qui paye Rocky tu le sais bien... Au fait j'ai une question, pourquoi est tu venu a mes cotés lors de undeniable?


Dernière édition par LizBart JBL le Lun 24 Mai 2010 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:10

LizBart JBL a écrit:
JBL regardât le Rock, et lui adressa la parole :

que veut tu, Rocky, un cigare? un verre? c'est moi qui paye Dwayne tu le sais bien... Au fait j'ai une question, pourquoi est tu venu a mes cotés lors de undeniable?

Ouai mais là non, tu le sais très bien et tu l'expliques au prochain show ... --"
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:34

Jojohn regarde Rock entrer et refermez la porte, Jojohn sourit et sort sa petite bombe a tag et écrit sur la porte de JBL "John Bouseux Layfield et a peine plus bas DJ" tout fier de lui Jojohn se sort une clope et quitte le mondede la FIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Monsieur Vince K. McMahon
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau
» #21 Heat DM - S.McMahon, Maryse & LVE vs Kelly², Maria & G.Kim
» DL' 10 ME - Vince McMahon & The Rock vs JBL & Kurt Angle
» #20 Heat - Ashley, G.Kim & Maria vs M.McCool, C.Michelle & S.McMahon
» #38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: FIP Logistique :: Bureau du GM-
Sauter vers: