Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #21 Heat DM - S.McMahon, Maryse & LVE vs Kelly², Maria & G.Kim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#21 Heat DM - S.McMahon, Maryse & LVE vs Kelly², Maria & G.Kim Empty
MessageSujet: #21 Heat DM - S.McMahon, Maryse & LVE vs Kelly², Maria & G.Kim   #21 Heat DM - S.McMahon, Maryse & LVE vs Kelly², Maria & G.Kim Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:09

six femmes, deux équipes, une seule victorieuse. A vos claviers ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
кєℓℓy » иιиι  
Lower midcarder
Lower midcarder
кєℓℓy » иιиι  


Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 28
Localisation : France, Region Parisienne.
Finishers : K2 ( Leg drop Bulldog )
Face / Heel : Face

#21 Heat DM - S.McMahon, Maryse & LVE vs Kelly², Maria & G.Kim Empty
MessageSujet: Re: #21 Heat DM - S.McMahon, Maryse & LVE vs Kelly², Maria & G.Kim   #21 Heat DM - S.McMahon, Maryse & LVE vs Kelly², Maria & G.Kim Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:05

>> V.O ~ Alors que tout le monde attendait l'arrivée des six femmes, un premier titantron résonna dans toute l'aréna.

#21 Heat DM - S.McMahon, Maryse & LVE vs Kelly², Maria & G.Kim Kelly_15

>> V.O ~ Kelly déscenda de la rampe en tapant dans la main de ses fans qui l'acclamait, puis elle se dirigea vers le ring, le sourire au lévres. Elle fit ses taunts avant de prendre un micro.

#21 Heat DM - S.McMahon, Maryse & LVE vs Kelly², Maria & G.Kim Kelly_16

>> Kelly ~ Hello everybody ! Je suis tellement contente d'être la ce soir debout devant vous. Vous avez aimé ? La victoire de la semaine derniere contre Melina ? Elle a eu ce qu'elle mérité. Aprés m'avoir lachement attaqué en coulisses.. Simple jalousie vous dites ? Vous avez raison. Mais bon, maintenant, grace a ma victoire je suis qualifiée pour Undeniable ! Je suis extrémement heureuse vous pouvez pas imaginez, merci de m'avoir soutenu la semaine derniere, vous tous ! Ce soir j'ai un match en team, encore une fois, mais cette fois ci contre Maryse, Stéphanie Mcmahon, et LVE. Commençons par Maryse. Ou que j'aille, j'ai a faire face a elle.. Mais vous savez quoi ? Elle pense que c'est la seule a pouvoir obtenir le titre. Elle rabaisse les autres divas, et elle se flatte sur son physique. Mais bon, c'est pas le physique qui compte, c'est ce qu'on fait sur un ring. Toutes les divas qui seront présente ce soir, sont capable d'obtenir un titre peut importe leurs physiques, ou leurs palmarés. Continuons par Stéphanie McMahon, la fille a papa. Que vient elle faire sur le ring ? On se demande. Mais bon, je vais pas contredire mes principes, elle a sa place sur le ring. Parlons maintenant de mes partenaires. Maria, j'ai déjà fais équipe avec elle au par avant, on s'entends bien et elle a de la technique, sa peut le faire. Et Gail Kim, c'est surment la diva la plus atlétique de l'époque. J'ai vraiment de la chance de faire équipe avec elle. Ce soir cela va être explosif, et c'est pour vous, public !

>> V.O ~ Kelly pointa le public du doigt qui était entrain de l'acclamer, la salle était chaude pour ce match !
Revenir en haut Aller en bas
 
#21 Heat DM - S.McMahon, Maryse & LVE vs Kelly², Maria & G.Kim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #24 Heat - LVE & McCool vs Kelly² & Maryse
» #20 Heat - Ashley, G.Kim & Maria vs M.McCool, C.Michelle & S.McMahon
» #38 Heat: Maryse vs Maria
» #35 Heat DM - Maria vs Maryse
» #39 Heat Beautiful People & A.Flash vs Maria, Tiffany, Kelly² & Melina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: