DL' 10 ME - Vince McMahon & The Rock vs JBL & Kurt Angle
4 participants
Auteur
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: DL' 10 ME - Vince McMahon & The Rock vs JBL & Kurt Angle Lun 5 Avr 2010 - 20:15
JBL va t'il enfin pouvoir virer une bonne fois pour toute ses ennemis? Vince parviendra t'il a rester afin de jouer le trublion? Un affrontement qui va faire couler beaucoup d'encre, et dont on va parler encore très longtemps ...
Dernière édition par Desmond Wolfe • LinS le Dim 11 Avr 2010 - 18:33, édité 1 fois
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: DL' 10 ME - Vince McMahon & The Rock vs JBL & Kurt Angle Lun 5 Avr 2010 - 21:06
♪♫ IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN? ♪♫
The Rock apparait décontracté aux abords du ring, lui qui avait voulu prendre la People's Rampe, monter dans le People's ring, et parler au Rock's fans!
Il dévale la rampe en tapant dans la main des fans, puis monte sur le coin et lève le bras. Il descend de là et rentre sur le ring, puis prend un micro:
FINALLY, THE ROCK HAS COME BACK TO ORLANDO, FLORIDA! Dimanche, c'est Dirty Livin'. Et ce PPV qui s'annonce extraordinaire pour toute la FIP, pourrait bien être le dernier match de 2 personnes très importantes here on the FIP. Ca se passera peut-être lors du Main Event,le FIP Champion John Bradshaw Layfield et le United States Champion Kurt Angle versus l'ex-chairman de la WWE et de la FIP Vincent Kennedy MacMahon et The Great One, the Brahama Bull, the People's Champ', THE ROCK! Pourquoi est-ce un main event, ca pourrait être un tag team normal... auf que si l'équipe du Rock et de Vince perd, The Rock et Vince seront virés de Heat et de la FIP! MAIS CA N'ARRIVERA PAS because The Rock's gonna kick the opponents' candy asses et comme il faut! The Rock en a assez des manigances de ce coward de JBL. Il arrange ces leches-bottes, qui ont désormais presque tous les titres, heureusement que subsistent les Allied Power, qui eux ont choisi le bon camp. The Rock lui même a été victime de ces manigances comme vous le savez, dans ce match sans disqualification où tout le camp de JBL ou presque est intervenu en ma défaveur et, malgré les courageuses interventionsde Allied Power et de King of Wrestling, The Rock a perdu. Et cela, The Rock ne s'en remettra que lorsqu'il aura booté le monkey ass de Kurt Angle et lui faire le compte de 3 et que l'arbitre lève le bras de The Rock et que l'annonceur dise the winner and new United States champion THE ROCK! Le dernier match du Rock ne fut qu'n avertissement pour JBL. Randy Orton et The Rock, même à 2 contre 3, ont battu le clan JBL et ont prouvé que ce sont eux les vrais champions! JBL, The Rock sent la victoire à Dirty Livin', and you, DO YOU SMELL IT? Mais The Rock a entendu une question qui revenait sans cesse et qui a agacé The Rock: JBL et Angle sont forts, ils sont champions, The Rock n'est l'est plus et Vince est vieux, est ce qu'il sera un appui pour The Rock, ou sera t-il un boulet? Et qui répondent d'eux mêmes: c'est qu'un vioc, ils vont perdre c'est sûr... A ceux la, je réponds: SHUT YOUR MOUTHS! Vince porte bien ses 90 ans! Ah ah ah! Vince, I'm joking men, je voulais dire 100 ans! No no, of course I'm joking, Vince est peut-être plus vieux que le reste des membres de la FIP, mais c'est un guerrier, sa place est en jeu, et son argent aussi, ca devrait le booster! Ah ah ah! (Ca veut dire qu'il rit au fait ) En tout cas, ce match va être un des matchs les plus importants de la carriere du Rock, mais Da Great One n'a pas peur, il a affronté et battu bien d'autees catcheurs, tous plus forts et plus effrayants: Kane, Big Show, Chris Jericho, Stone Cold Steve Austin, The UNDERTAKER! Alors JBL et Kurt Angle n'impressionent pas le Brahama Bull!
JBL et Kurt Angle, The Rock n'a qu'une chose à vous dire: IF YOU SMELLAWALALLALALA WHAT THE ROCK IS COOKIN'?
The Rock fit son fameux regard et quitta le ring après avoir fait un nouveau taunt sur le turnbuckle.
Vince K. McMahon General Manager
Messages : 508 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 79 Localisation : Orlando - FL Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner Face / Heel : Face
Sujet: Re: DL' 10 ME - Vince McMahon & The Rock vs JBL & Kurt Angle Mer 7 Avr 2010 - 23:34
Vince est dans sa limousine personnelle. Alors que la FIP connait une crise sans précédent, l'ancien dirigeant doit remonter sur le ring pour Dirty livin aux côtés du Rock. Il se prépare donc, en buvant son bourbon.
Mme McMahon > Vince, compte tu vraiment monter sur ce ring? Ne penses tu pas qu'ils vont se faire un malin plaisir à te rouer de coup, jusqu'à te blesser?
Vince K. McMahon > Ils devront me tuer s'ils comptent me battre. La FIP est tout ce qu'il me restait, et aujourd'hui, alors que j'en suis banni par un traitre, je ne peux envisager de la voir doucement se détruire à petit feu par sa faute. Je ne le laisserais pas tuer ma federation. Jamais il ne pourra couler ce que j'ai crée pour son petit plaisir personnel.
Mme McMahon > Et nous?
Vince K. McMahon > Ca n'est pas pareil. Ca n'est pas parce que nous vivons ensemble, parce que je me suis marié avec toi, et que j'ai conçu mes enfants que je dois faire de vous ma priorité. Je suis en train de dire des choses dures, des choses qui te font mal, et j'en suis sincèrement navré, mais la FIP est comme mon bébé. La raison qui me pousse depuis plusieurs mois maintenant à me lever, à garder le sourire, que cela soit ou non une façade. Je vis dans mes bureaux, j'y travaille, il m'arrive même d'y dormir. J'ai construit cette federation, j'ai réussi à y amener des tas de lutteurs talentueux. J'ai redonné aux fans le gout de se déplacer pour voir du spectacle, du vrai. Et lorsque j'ai appris que JBL avait réussi à acheter petit à petit les parts de ma federation, mes rêves d'avenir se sont écroulés. Ma bonne humeur, ma jovialité habituelle se sont estompées d'un coup, j'ai vraiment reçu un coup de couteau en plein coeur.
Mme McMahon > Fais attention à toi surtout. Ne te laisse pas avoir par ta haine, ne la laisse pas de te détourner de ton but. Remporter ce match, et surtout, reviens moi vivant, et sur tes jambes.
Vince K. McMahon > Compte là dessus. Avec l'aide de Dwayne, je compte bien défaire cet insolent de JBL, et son petit chien Kurt. Sans moi, ils ne seraient rien à l'heure actuelle. C'est moi qui leur ai permis de devenir célèbre et riche. C'est moi qui ai permis à cette discipline d'être reconnue à travers le monde. Cette ascension fulgurante et quelques décennies, c'est moi qui en suis le responsable. J'y ai perdu des plumes, j'ai même faillit y perdre et ma crédibilité, et ma vie. Mais à chaque défaite, j'ai relevé la tête, je me suis sorti du pétrin, et j'ai réussi à m'en sortir. Aujourd'hui, un nouvel obstacle se dresse sur mon chemin, et je réussirais une nouvelle fois à le passer. Parole de McMahon.
Mme McMahon > Courage, Vince, je t'aime.
Vince K. McMahon > Moi aussi je t'aime Linda.
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
Sujet: Re: DL' 10 ME - Vince McMahon & The Rock vs JBL & Kurt Angle Dim 11 Avr 2010 - 18:08
Edit si j'ai le temps
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: DL' 10 ME - Vince McMahon & The Rock vs JBL & Kurt Angle Dim 11 Avr 2010 - 18:32
T'as le temps x)
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
Sujet: Re: DL' 10 ME - Vince McMahon & The Rock vs JBL & Kurt Angle Dim 11 Avr 2010 - 19:53
en fait non, je le ferait après DL car pas le temps ce soir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DL' 10 ME - Vince McMahon & The Rock vs JBL & Kurt Angle
DL' 10 ME - Vince McMahon & The Rock vs JBL & Kurt Angle