Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Bureau de Monsieur Vince K. McMahon

Aller en bas 
+22
SES |Gallows|
Doug Williams×PaCmaN
Wade Barrett/Théo
Santino Marella
Bony
WeWantAustinAries
Rhino(mic)
RVD / x-dx-x
John Morri$on
» Punk'D
• Devil •
MVP ¤ eX ~Rey`
Kendrick/Bryan Perfect
Samoa Joe
Madhin
x. The Rock '
»JØJ0HИ aime la FIP
Drew McLiz'Tyre
Vince K. McMahon
Lord of Extreme | Sting
Vampiro | Dark Aoshi
LinS
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:07

Vu la chaleur régnant a Orlando, JBL s'était assoupi, il se fait réveiller et répond un :

Mmgnmf?
Revenir en haut Aller en bas
Bony
Jobber
Jobber
Bony


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Terres de Fangh
Finishers : Swanton Bomb
Face / Heel : Heel

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:21

Bonjour, monsieur Layfield, je suis votre nouvelle recrue de la FIP, Jeff Hardy. Et je voulais savoir quand j'aurais mon match contre un gros nul face à ses pèteux de publics.
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:34

Faudra arrêter le défilé des nouveaux, je fait la sieste, dehors

faut pas faire chier JBL un jour de canicule
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella
Jobber
Jobber
Santino Marella


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 45
Finishers : Cobra / The Italian Roll-up
Face / Heel : Heel

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 0:08

Tout droit arrivé du Lake Eola Park, Santino arrive dans les bâtiments de la FIP en hurlant!

Quando l'ufficio di direttore generale?

Personnes ne le comprend, en voyant leurs têtes dépités, il reprend.

Où est JBL?

Un jeune stagiaire s'approche de lui et lui montre le chemin. Il croise quelques fans qu'il ignore et rentre directement dans le bureau du GM, mouillé jusqu'aux os et en slip de bain au couleur de l'Italie.

Hey JB'! Come stai? Je ne comprends pas... Perché je ne suis pas encore dans le main-event du prochain PPV? Tuttavia, je suis le puro talento et j'ai un corps de dio greco... Je suis per lo più 2 fois champion Intercontinental de la WWE, je mérite mieux!

Santino, qui est toujours en slip de bain et en tongs, attend la réponse de JBL.
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:14

Kendrick se dirigeas vers le bureau de JBL pour sans doutes parlée d'une augmentation, mais devant le bureau il vit des jambes dépasser , Kendrick s'approchât et dit sans voire la personne...

Bonjours mademoiselle si vous cherchez quelqu'un qui pourras vous la mettre bien profond il y a Brian Kendrick...

Kendrick se rapprochât et il vue Santino , Kendrick le regardas dégoutée et il ouvras la porte du bureau et la refermas derrière lui puis il se tournas vers JBL qui dormait , Kendrick prit une bouteille de Whisky (il n'y a pas d'eau dans le bureau de JBL) et la renversa sur JBL tout en disant...

Allez ma grosse on va parlée argent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Wade Barrett/Théo
Rookie
Rookie
Wade Barrett/Théo


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Ardeche
Finishers : The Wasteland
Face / Heel : Heel

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:40

Ryder arrive devants la le bureaux du General Manager il entre sans toquer il vis Kendrick et Santino mais il ne les regarde même pas il pousse Kendrick pour voir JBL

Alors c'est comme sa qu'on accueille les nouveaux dans cette fédération je pense se que tu as vus se qui c'est passé dans ma loge je me suis fais frapper par Johnson j'espère que tu vas faire quelque chose car dans le cas contraire je serais obligé de m'occuper de lui personnellement
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:26

Brian Kendrick/B.Perfect a écrit:
Kendrick se dirigeas vers le bureau de JBL pour sans doutes parlée d'une augmentation, mais devant le bureau il vit des jambes dépasser , Kendrick s'approchât et dit sans voire la personne...

Bonjours mademoiselle si vous cherchez quelqu'un qui pourras vous la mettre bien profond il y a Brian Kendrick...

Kendrick se rapprochât et il vue Santino , Kendrick le regardas dégoutée et il ouvras la porte du bureau et la refermas derrière lui puis il se tournas vers JBL qui dormait , Kendrick prit une bouteille de Whisky (il n'y a pas d'eau dans le bureau de JBL) et la renversa sur JBL tout en disant...

Allez ma grosse on va parlée argent!!

Amis de la poésie, bonsoir mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 1:15

JBL lisait tranquillement le journal jusqu'a ce défilé d'être aussi pathétique les uns que les autres, et dit :

Santino, va t'habiller, ici c'est la FIP, pas la France, des jojohn, un nous suffit merci

Kendrick, on me parle sur un autre ton, j'en ait viré pour moins que ca, tu comprend, les actions baissent toujours autant, je ne suis pas d'humeur a causer business avec un inculte de ton genre...

et Ryder, ici, c'est pas Beverly hills, a la FIP, on s'aime ou on s'aime pas, si on s'aime pas on frappe, d'ailleurs ...


JBL décoche une droite a Santino pour le plaisir

La prochaine est pour toi, alors file d'ici, je vais quand même essayer d'arranger ce problème, amenez moi Dwayne ....
Revenir en haut Aller en bas
MVP ¤ eX ~Rey`
Lower midcarder
Lower midcarder
MVP ¤ eX ~Rey`


Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur le RinG
Finishers : Drive By
Face / Heel : Heel

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:00

Alors que l'après midi était torride, MVP marcha dans les couloirs de la FIP. Il passa devant le bureau de JBL, et avant de continuer sa petite promenade, il recula jusqu'à l'encadrement de la porte, et s'arrêta. Il mit sa main sur le côté et fit une pause décontracté puis parla à JBL d'un air ravi:

- Héhé, salut mon vieux JBL. Comme tu peux le voir, me revoilà en chair et en os. Je vois que ta boîte tourne toujours, je suis fier de toi Wink. Je passais dans le coin et j'ai vu de la lumière alors comme je suis curieux j'ai regardé. Je ne sais pas si on te l'a dit, mais...me voilà de retour dans la FIP. On ne pouvait pas se passer de moi ici, et bientôt, je monterai les échelons et me ferait respecter, comme dans le bon vieux temps. Alors tu me devras allégeance, mais du calme, je ne vise pas ta ceinture pour l'instant, je préfère conquérir mes fans avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:22

Doug arrive à tout allure dans le bureau de JBL, il claque la porte contre le mur et écarte MVP pour parler au GM.

| Doug Williams |
Qu'est ce que c'est que ces conneries John? Expliques moi pourquoi je suis en dark match avec William! Nous sommes la meilleur équipe de toute cette fédération et tu nous met dans un match de preview contre des loosers? J'attend une explication John!
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:22



Dwayne arrive, il voit plein de monde vers le bureau de JBL, alors il pousse violamment tout le monde, notamment Zacky, et demanda à John.

Je suis arrivé le plus vite que j'ai pu, j'ai entendu dire que tu voulais me voir John, here i am!

Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:42



l JBL l

Dwayne, d'abord, je tiens a te féliciter d'avoir frapper cette énergumène c'était juste pour ca, et si tu pouvais amener le NYT d'aujourd'hui ...

Doug, rappelle moi, tu es dans quel show? Afterburn non? et William? Afterburn, dommage, ca veut dire Darkmatch. Et vous plaignez pas, ca vous échauffe pour dimanche.

MVP, c'est bien beau tout ce que tu dit, mais, tu est venu ici pour quoi? avoir une promotion rapide? raté.

les autres ,dégagez avant que je vous vire moi même, et ce n'est pas la même musique...
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:44



Dwayne acquiesce et part 30 secondes et ramène le NYT, piqué à la secrétaire. Puis Dwayne demande

J'aime qu'on parle un peu money John... si tu vois ce que je veux dire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:48

300% ne te suffisent pas?
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:50



Nan, je veux plus Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 545252 400% et ton titre dimanche, ca te vas? noel:

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:53

Hg: j'ai modifié le titre de ton bureau tu m'en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:26

JBL... Je suis la seules superstars a avoir vaincue CM Punk a deux reprise mais en plus de cela je récupère ton titre donc quoi qu'il arrive tu vas perdre de l'argent mon gros et que si tu ose me renvoyer tu auras affaire a mes avocat !!

Kendrick le regardas en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:12

Doug regarde JBL, énervé, il prend alors la parole.

| Doug Williams |
Très bien John! Tu veux que ton show ne ressemble à rien c'est ton choix, de toute façon tu seras bien forcé de reconnaître que les Heartless Heroes te sont indispensables!

Doug se retourne, puis se met en face de Dwayne et se met à le toiser de très près, il se fend d'un sourire en coin et pousse une nouvelle fois MVP pour pouvoir sortir du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
MVP ¤ eX ~Rey`
Lower midcarder
Lower midcarder
MVP ¤ eX ~Rey`


Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur le RinG
Finishers : Drive By
Face / Heel : Heel

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:48

Après s'être fait bousculé par Doug, MVP le regarda de travers, mais il n'était pas dans le bureau du GM pour se battre, enfin pas ici...alors il répliqua:

Écoutes John, je vais être clair, t'as peut être pas comprit mais je veux un match, là maintenant, contre n'importe qui. Alors j'aimerai que tu me fasses plaisir en acceptant ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
SES |Gallows|
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
SES |Gallows|


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Tu vois là bas |Oui| Et ben j'y suis pas
Finishers : The Gallows Pole
Face / Heel : Face

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:46

Luke arriva, il vit la porte ouverte et descida de rentrer
JBL, écoute moi bien, à Never Back Down, je serai le Tv Champion, je crois que tes deux gogolles de Williams et Regal ne devraient pas venir dans mon match, sans moi ils ne se seraient pas qualifier, c'est injuste !
Je gagnerai ce match, et dès lors, j'exigerai une place à Heat, je m'enfout du titre je le gagnerai je veut bien le cèder !
Mon désir est de dominé avec Punk, ce titre j'irai te le rendre, mais je dès que tu l'auras, je voudrai quelque chose en échange...
Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:30

Le Black Machismo Jay Lethal marchait dans les couloirs, et lorsqu'il vit la porte du bureau du GM ouverte, il décida d'entrer .

| Jay Lethal |

Oh Yeah babe ! C'est classe ici ! Mais ca manque de poster du Macho Man ! Oh excuse me ! Hello John ! Je suis le Black Machismo, Wooo ! Si je suis venu cici, c'est que j'ai entendu Mister Cocktail dire qu'il voulait rendre le titre Télévision si il le gagnait et qu'il n'était pas intéressé par Afterburn ! Mais tu sais que Jay Lethal est la figure de proue d'Afterburn ? Et que par conséquent, si tu n'est pas intéressé, pourquoi ne cèderais tu pas ta place au descendant du Macho Man dans le Scramble Match hein ? Qu'en penses tu John ? Et toi Mister Cocktail ?

Jay attends une réponse, tout en fixant la décoration de la pièce, véxé qu'il n'y ait pas une seule image du Macho Man ...
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 0:35

HG : je suis dépassé, vous êtes 10 dans le bureau x)
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 2:22

HG : Gallows parlait de NBD donc techniquement il est parti la !
Et Jay Lethal devrait être parti aussi Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 545252

PS : Sympa le nom du bureau Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 545252


Dernière édition par » Punk'D le Lun 19 Juil 2010 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SES |Gallows|
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
SES |Gallows|


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Tu vois là bas |Oui| Et ben j'y suis pas
Finishers : The Gallows Pole
Face / Heel : Face

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:06

Allez jte fais plaisir JBL...

Luke partit du bureau
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:34

Moi j'y suis plus, et tant mieux Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 545252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Monsieur Vince K. McMahon
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau
» DL' 10 ME - Vince McMahon & The Rock vs JBL & Kurt Angle
» #21 Heat DM - S.McMahon, Maryse & LVE vs Kelly², Maria & G.Kim
» #20 Heat - Ashley, G.Kim & Maria vs M.McCool, C.Michelle & S.McMahon
» #38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: FIP Logistique :: Bureau du GM-
Sauter vers: