Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 #38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk) Empty
MessageSujet: #38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk)   #38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:15

JBL a marqué un point la semaine dernière, va t il doubler la mise ou Vince va égaliser?
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk) Empty
MessageSujet: Re: #38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk)   #38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:35



38. C'est le chiffre à retenir cette semaine. Pourquoi? Non, ce ne sont pas les trente huit ans de LinS, il est pas encore si vieux. Non, ce n'est pas l'âge de celui qui écrit ces mots va avoir lundi. Enlève 23 à 38, et ca y est tu as trouvé. Mais 38, enfin plutôt le 38ème. NON c'est pas le numéro de la prochaine journée de Ligue 1 ou de MLS. C'est le 38ème show de Heat Thursday Night, le show hebdomadaire de la FIP. La semaine dernière, on a pas appris grand chose, sauf au main event. Là, on a appris que les hommes de JBL étaient meilleurs... sur ce match. CM Punk, Chris Jericho et Batista ont battu Kurt Angle, Dwayne Johnson et le champion Edge. Mais on a surtout appris que les deux premiers hommes de la team JBL à No Escape sont... JeriPunk! On a donc la moitié de chaque équipe: AJ Styles & Kurt Angle pour Vince, et JeriPunk pour JBL. Revenons au Heat n°38. Le reste de deux équipes va sûrement être dévoilé, et JBL et Vince vont encore s'affronter. Et, normal, dans le Main Event. cette fois, on prend (presque) les mêmes et on recommence. JeriPunk, sans Batista cette fois, va affronter Edge et Dwayne Johnson, sans Kurt Angle pour ce match. Et d'ailleurs, un thème song rentetit, et c'est un des quatre protagonistes qui rentre... NON c'est pas Edge, tu me fais chier toi! C'est ton acteur-lutteur préféré, Dwayne Johnson, surnommé Jack, ou la girouette par LizBart Ier le happiste. Alors, écoutons et laissons le parler, tout de même!

TILL I COLLAPSE

#38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk) Ther-e11

Il fait donc son taunt bien connu, non pas des services de police, mais des fans de Dwayne et de catch en général, puis s'adresse à la plèbe présente dans les gradins.

#38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk) Ther_m14

Merci. Merci. Merci. Bon arrêtez! Merci #38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk) 545252 Comme chacun l'a vu, la semaine dernière on a perdu. Je ne vais pas faire comme tous les autres qui disent "Ouais la chance j'étais pas prêt" No no no SHUT YOUR MOUTH! On a perdu, mais ce n'est pas car ils ont eu de la chance ou quoi... C'est parce qu'on a été distrait par Jean Claude Van Damme! Lui et ses bananes volantes me feront toujours rire! Bref non, stoppons les excuses bidons, passons aux explications. JBL, tu as fait une erreur en nommant tes deux premiers pigeons, enfin je veux dire boulets plutot, c'est mieux. Bon, tu as fait une erreur en révelant tes deux boulets, car avec Edge nous sommes très remontés par rapport à la semaine dernière, et rien ni personne, à part JCVD, ne pourra nous distraire du but que nous avons en commun: battre JeriPunk et les envoyer à l'hopital pour de bon. Et on fera ça avec tous tes gorilles, y compris les plus forts ou les plus bêtes. Et là, tu te retrouveras dans la situation que tu mérites, c'est à dire seul, au fond du trou, sans alliés. J'ai connu ce passage, et je ne le souhaite à personne, sauf à toi John. Tu prends tout le monde pour des abrutis, des pigeons. Et finalement, ils se retrouvent contre toi, et ils te bottent le cul comme personne. Je pense que tu as compris de qui je parlais. D'ailleurs, ta cheville te fait encore souffrir? Car, Kurt, c'était le plus beau Ankle Lock que j'ai jamais vu! John, on a vu ta vraie nature: lâche, petit joueur, tapette quoi. Quand tu as tes alliés à côté, ca va. Comme dans ce match en cage. Aujourd'hui, je me demande encore pourquoi j'ai fait ça. Adam, j'espère que tu comprends que je n'ai rien contre toi, et que maintenant je suis du bon côté de la barrière. Je comprends que toi, et plus généralement Vince, sois réticent à me faire confiance. Mais je vous assure que ma seule motivation à l'heure actuelle est de botter le gros cul du Texan, et de l'y renvoyer, et enfin de voir "Bureau de Vincent Kennedy McMahon" écrit dans le local désormais sans porte à cause d'un abruti de Straight Edge, et non "Bureau de John Bradshaw Layfield". Alors, je vous le dis à nouveau: laissez moi intégrer la team Vince à No Escape. Je n'ai que ça en tête depuis ce soir de Never Back Down I. Ce soir là, j'ai eu un déclic. Quand je me rendu compte de la situation, c'est à dire me retrouver à faire le boulot de JBL, tout ça pour au final rien, même pas un titre... Alors j'ai agi comme j'aurais du le faire depuis le début. Certes, la ceinture n'est toujours pas sur mes hanches. Mais ca n'est pas ma priorité actuelle. Actuellement, je veux juste battre toute la JBL Army, et son stupide chef.

#38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk) Ther_m13

La semaine dernière, ce n'était qu'une erreur. La Vince faction a trébuché, elle n'a pas encore mis genou à terre. Et elle ne le fera jamais. La Vince faction vaincra, et cela quoi que tu fasses John. Envoies nous toute ton armée s'il le faut. Nous serons prêts. Et en ce qui me concerne, je ferais ce que je fais h'abitude, et surtout ce que je fais de mieux: THAT'S LAYETH THE SMACKETH DOWN ON YOUR CANDY ASS, JOHN! Et cela est inévitable, ceontrairement à ce que toi et tes chien-chiens vous entêtez à penser depuis 2 mois. Ta fin est proche, JBL, je la sens d'ici. AN YOU JOHN, DO YOU SMELL IT?


Et Dwayne lâche son micro, refait un taunt et part sous les applaudissements des fans et sous la chanson d'Eminem qui lui sert de thème song.



Dernière édition par x. Dwayne Johnson ' le Ven 27 Aoû 2010 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk) Empty
MessageSujet: Re: #38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk)   #38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:10

Hop, les "j'édite" sont supprimé x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

#38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk) Empty
MessageSujet: Re: #38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk)   #38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:10

Je suis en train d'éditer là !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

#38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk) Empty
MessageSujet: Re: #38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk)   #38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:35

Bon, j'ai un peu la flème mais quand faut y aller faut y aller, cette semaine JeriPunk affronte deux membres de la Vince Faction. Plus précisemment The Rock heu, nan Dwayne Johnson et oui il ne fait pas le contredire avec ca, il sera avec Edge ! La semaine dernière, la JBL Army a marqué un point et nous savons maintenant que c'est quatres lutteurs se combattront lors de No Escape ! En attendant voici un petit avant gout. Allez, assez parlé, je speech sinon les admins seront pas content ! #38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk) 663102

BREAK THE WALL DOWN !!!

#38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk) Chrisj13

Bonjours les pourritures ! Alors comme vous l'avez vu jeudi, nous avons gagnés ! Et je me permets de vous demandez pourquoi ? Parce que la JBL Army est le meilleur clan de cette fédération ! La Vince Faction n'est rien, juste un contre temps qu'il faut bannir de la F.I.P. Nous avons tout simplement ridiculisé Kurt Angle et compagnie ! D'ailleurs à No Escape, ce clan n'existera plus, ces ringards seront ridiculisés et cela commence cette semaine. Les deux grands perdants sont Dwayne Johnson & Edge ! Avec mon partenaire que je commence à connaitre vraiment bien CM Punk nous allons encore une fois vous éclatez bande de parasites ! Cette semaine Batista n'est pas là, JBL a préféré choisir deux personnes qui s'entendent vraiment bien depuis quelques temps. Cela m'a fait extrêmement plaisir car on voit ici la confiance et c'est ca qu'il faut dans un groupe, de la confiance. La Vince Faction n'a rien de ca, c'est juste un clan minable qui ne sert à rien sauf à prendre la place de notre boss John Bradshaw Layfield. Enfin bon, je ne vais m'étaler trop sur vous, rendez-vous jeudi sur le ring où vous perdez une fois de plus, la JBL Army va encore frappé !

BREAK THE WALL DOWN !!!


Revenir en haut Aller en bas
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'


Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : L'aisne 02
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

#38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk) Empty
MessageSujet: Re: #38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk)   #38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:03

YOU THINK YOU KNOW ME !

#38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk) Edge_c19

EDGE. - Et oui au prochain show, moi et Dwayne allons remettre les compteurs a zero en battant JeriPunk,
Deux guignoles qui ne serve a rien dans le catch, alors que moi je suis champion et je suis le meilleur,
Sans moi la FIP ne serait pas ce quelle est je peux vous l'assurez, mais c'est pas sa le sujet,
Le sujet est que la Vince Faction va démolir la JBL Armylors de No Escape, je peux vous l'assurez,
bon je vais pas vous raconter ma vie non plus saché juste que..

EDGE IS THE FIP CHAMPION AND MEMBER OF VINCE FACTION FOR A LONG TIME !!

Désoler c'est court =/
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

#38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk) Empty
MessageSujet: Re: #38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk)   #38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:20

THIS FIRE BURNS !!

#38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk) Punk_main-6404f23837

| CM PUNK |

Edge et Johnson se croient malins, mais JeriPunk ne prendra pas leur jeu ! Nous sommes meilleurs qu'eux et vous savez pourquoi ? Parce que nous sommes du bon coté de la barrière ! Le coté des vainqueurs et des dominateurs ! Edge et Johnson sont dans le mauvais camps, celui des perdants, des lâches, des ratés et des drogués ! Nous n'avons pas de titre par équipes mais pourquoi faire ? Pas besoin de prouver que nous sommes les meilleurs car NOUS SOMMES les meilleurs ! Et c'est pour cette raison que JBL nous a choisit à ses coté dans son équipe a No Escape ! Notre talent n'est égalé par personne ! Et certainement pas par des membre de la Vince Faction !
Le Main-Event de cette semaine sera un petit avant gout de ce qui va se passer a No Escape ! La JBL Army va sortir vainqueur de cette pathétique rebellion des ratés, et notre victoire fera taire une bonne fois pour toute les esprits qui pensent qu'on peut se dresser devant elle sans en payer le prix, a commencer par Vince Mcmahon !
Nous avons déjà battu Dwayne et Edge, et même sans Batista nous ferons la même chose Jeudi ! Car nous sommes JeriPunk, et cela signifie que nous sommes meilleurs que chacun d'entre vous !


THIS FIRE BURNS !!

Punk fait le signe Straight Edge avec ses bras puis repart en backtages
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk) Empty
MessageSujet: Re: #38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk)   #38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk) Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:05

Merci les gars, ca fait plaisir dans cette semaine anti-no speech.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk) Empty
MessageSujet: Re: #38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk)   #38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson
» #30 Heat ME - JBL & D.Johnson vs J.Morrison & Edge
» #25 Heat ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson
» Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge
» NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: