Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon

+22
SES |Gallows|
Doug Williams×PaCmaN
Wade Barrett/Théo
Santino Marella
Bony
WeWantAustinAries
Rhino(mic)
RVD / x-dx-x
John Morri$on
» Punk'D
• Devil •
MVP ¤ eX ~Rey`
Kendrick/Bryan Perfect
Samoa Joe
Madhin
x. The Rock '
»JØJ0HИ aime la FIP
Drew McLiz'Tyre
Vince K. McMahon
Lord of Extreme | Sting
Vampiro | Dark Aoshi
LinS
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre

Masculin Messages : 3929
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:46

on recommence x)

Que veut tu, Dwayne?
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:47

Du pain Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 6 545252 Nan, parlons affaire si tu le veux bien.

Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre

MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:52

du pain? tu es malade prend plutôt un cigare ou un verre? bon, tu veut parler quoi? attend je referme la porte ...

JBL ferme la porte, et lit ce qui est écrit dessus, avant de gueuler :

Dwayne Johnson, DJ, DWAYNE, c'est toi qui a taggé ca?

HG : ce qu'il est con ce JBL x)
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:57

Donne moi un verre de ce que tu veux. Euh... non mais penses à quelqu'un dont le finish s'appelle DJ, tu vois? Euh, tu te souviens de hum... l'augmentation... que tu me dois, t'as pas oublié right?

Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre

MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:10

JBL a tilté et dit :

JOJOHN !!! je peut pas le virer, pas grave, Un verre de Whisky?

et pour l'augmentation, cela sera +50% pour le moment, pour service rendu a la FIP What Else?
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:30

Va pour le Whisky! Ouais Jojohn...

All right, j'aime rendre des services à la FIP. Je sens qu'on va bien s'entendre John...

Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect

Masculin Messages : 3960
Face / Heel : The Kendrick

MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:35

LizBart JBL a écrit:
du pain? tu es malade prend plutôt un cigare ou un verre? bon, tu veut parler quoi? attend je referme la porte ...

JBL ferme la porte, et lit ce qui est écrit dessus, avant de gueuler :

Dwayne Johnson, DJ, DWAYNE, c'est toi qui a taggé ca?

HG : ce qu'il est con ce JBL x)

Bien vue j'avais pas fait de rapport Wink
http://bryanperfect.skyrock.com/
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D

Masculin Messages : 1311
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:51

Punk entre sans toquer (pour changer) avec le NYT a la main ! Il ne fais pas attention a Dwayne et s'adresse directement a JBL

Hey John ! Je t'ai rammener le NYT, comme tu peux le voir, l'odeur nauséabonde des français n'embaumera plus le World Heavyweight Championship ou même ton bureau ! Ne me remercie pas, j'ai l'habitude de sauvé des gens ! En parlant de sauvé, bien joué pour Kings of Wrestling, ces débiles me soulaient !

Punk remet son tire correctement sur son épaule et s'assoit dans un fauteuil
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre

MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:58

JBL est content, Punk n'a pas changé ses habitudes, il lui dit en ces termes :

CM Punk, je suis content que tu nous ait débarrasser de ce français, en plus il m'a offert une bouteille de vin, l'idiot. En plus de ton titre, je t'offre L'INTÉGRALITÉ du salaire de jojohn car tu a rapporté le NYT, Les king Of Wrestling n'avait qu'a bien se tenir, Kurt et moi avons réglé ce problème et...

Dwayne regardait JBL d'un œil bizarre a travers ses lunettes de soleil

et euh... Dwayne nous a apporté une aide non négligeable qui a assuré la victoire pour les Patriots, D'ailleurs, tu aurait pu au minimum dire bonjour a Dwayne en rentrant ...
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D

MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:39

Punk se tourne a peine vers Dwayne

Ouais ouais, Salut Dwayne ! hé bien j'espère que tu ne va pas profiter d'être du bon camp pour etre challenger n°1 a MON titre, sinon attends toi a passer un sale quart d'heure ! You smell that ? Enfin bref merci pour l'augmentation JBL, et comment va la bourse ? Toujours dans les affaires ?

Punk cherche une bouteille d'eau et un verre propre ne sentant pas le whisky mais il ne trouve ni l'un ni l'autre, il décide de rester assis et nettoie un peu son titre...
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre

MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:45

JBL ouvrit le NYT, et lu ceci :

Wall Street chute sous les 10 000 points ...

JBL s'énerve, envoya valser le NYT a travers la salle, et dit a Punk :

Punk, si tu cherche un verre propre, c'est dans le tiroir, un gobelet en plastique, et pour de l'eau ,c'est ici, pour diluer le pastis quand j'ai une envie de pastis, ensuite, Wall Street a chuté : on est passé en dessous des 10 000 points, et la FIP a reculé de 4%, JE TE HAIS VINCE !!! Bref, Punk, tu est venu pour me demander quoi?
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:58

Well un Straight Edge... Ne t'inquiète pas je ne veux pas de ton titre, je te le laisse Very Happy /The Rock but son whisky sous le nez de Punk, histoire de le jauger/ JBL, je te fait confiance pour jeudi, car je sens pas beaucoup Orton sur ce coup la....

» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D

MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:03

Punk lance un regard dégouté a Dwayne puis ramasse le journal...

Hé ! Doucement ! Je suis dans le journal ! "CM Punk repart du Madison Square Garden champion et laisse un sacré souvenir à Jojohn qui quitte le monde de la FIP sur une défaite" HAHA C'est pas tout le monde qui peux faire ca pas vrai Dwayne ?! Enfin bref, Jojohn est parti, et j'espère que t'a pas prévu de me mettre en match par équipe toute l'année, alors je me demandais John...T'as prévu quoi pour ton meilleur représentant à la FIP ?

Punk se sert un verre d'eau en attendant la réponse de JBL
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:07

Dwayne reprit le journal et montra la une

C'est marqué "The Rock reviens à la FIP et surprend tout le monde" donc si j'ai fait mieux Smile Et le meilleur représentant de JBL.... Je ris d'avance, car Dwayne Johnson est meilleur que tout le monde, y compris toi Punk...

Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect

MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:19

Kendrick arrivas dans le bureau sans toquer et en souriant niaisement

Mais ces la réunions des looseurs ici , bon bref je vais allez droit au but , JBL depuis que tu as reprit la fédération les action chute !!! Tu as plutôt intérêt de faire tout remonter si tu ne veux pas avoir des problème avec Brian Kendrick!!!
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D

MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:22

Punk commence a chauffer

HAHA ! Quelle farce ! Les média devaient être sous l'effet d'une sacrée drogue ! Sérieusement tu as fait quoi a ton retour ? Frappé deux minables déjà essoufflés ? Si je me souviens bien Dwayne, c'est John qui t'a viré y'a de ca quelques semaine ! Pendant que toi tu nettoyais les ordures avec Vince et les autres, moi je suis devenu challenger numéro 1 ! Et pendant que tu faisait ton retour "fulgurant" dans une salle rempli de gros lard et de gosses tout aussi moche les uns des autres, j'étais devenu World Heavyweight Champion ! Alors ne me tente pas, sinon je te jure que tu va ressentir la même chose que Jojohn a Undeniable !

Punk s'était levé de son fauteuil et faisait face a Dwayne, il n'a même pas remarqué Kendrick tellement il était occupé a hurlé sur The Rock

HG : Namého ! Razz
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:46

Dwayne baissa ses lunettes et reprit, assez calmement

You know what? J'ai terrassé un opportuniste de m**** en furie plus 2 idiots qui mine de rien étaient tenace, chez moi ca fait trois. Et toi, tu n'as battu q'un seul petit francais triste et qui allait partir, so i'm the best. Kendrick, get out before I kick your ass. Punk, tu veux m'affronter? Well, ok, let's do this NOW!

Et il se mit à mettre quelques droites à Punk, et s'arreta car JBL etait pas content Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 6 545252

HG: Namého +1 Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 6 545252

» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D

MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:57

Punk s'énerve et veux plonger sur Dwayne, mais JBL est entre les deux pour les séparer, et un mec de la sécurité viens l'aider

Tu va me le payer espèce d'ordure ! Tu te crois drôle ?!! Lâchez moi ! Je vais le tuer ! Je suis le World Heavyweight Champion ! T'es rien ! Tu entends t'es rien ! Je te démolis quand tu veux ! T'as pas fini de m'entendre !! J'aurais ta peau !!

Punk est sorti dehors par la sécurité, sans savoir quels sont les plans pour lui ! Il finit sa rage en tabassant les gens de la sécurité en dehors du bureau puis repart en n'oubliant pas son titre qui venait de servir a démolir le crâne d'un type de la sécurité
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre

MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:01

JBL est excédé par cette histoire, et par la bourse, et propose un truc a Dwayne :

Au fait, punk, avant qu'il ne s'énerve, organise un barbecue dimanche, tu va venir ou pas? il est colérique et m'a massacré 3 gugus de la sécurité, qui entre nous sont aussi inutiles que les arbitres en vestiaires, tiens regarde celui qui rampe la bas ...

TOI LA BAS, OUI TOI, T'ES VIRE !!!

voila comment je renouvèle l'effectif de gars de la sécurité...
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:03

Il peut dégommer trois gars de la sécurité s'il veut, il ne fera jamais aussi bien que moi. Et si je m'enerve, il n'a plus de tête. bref, bonne ide ce barbecue Very Happy. J'ai soif, je peux te reprendre du whisky? Very Happy

Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect

MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:03

Kendrick en avait marre d'être mit en arrière plan , il prit une bouteille de Whisky et il la lançât sur la face de JBL...

Tu vas apprendre a connaitre Brian Kendrick JBL , je te garantie que tu vas me connaitre !!

Il partie en claquant la porte
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:06

Ca av boss, rien de cassé? En**** de Kendrick, il le paiera! En plus, tout ce whsiky gaché! Sad

Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre

MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:09

JBL regarda furieusement Kendrick, et dit :

Reviens la toi, tu va voir ton salaire de mai il va partir en morceau comme cette bouteille vois tu?

Dwayne, sache que j'ai toujours du whisky, celui que Kendrick viens de briser, c'est du frelaté, au cas ou un abruti veuillent piquer une bouteille a JBL, il se retrouve avec une mauvaise, tu veut frelaté ou du bon? du bon je suppose

et JBL servit le verre, et s'en rajouta un, en attendant la réaction de kendrick qui lorgnait sur la ceinture de JBL qui a REÇU DES ÉCLATS DE WHISKY !!!!
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:12

Allr ight, je veux du bon! Et t'inquiète ta ceinture on va la nettoyer, enfin quelqu'un ^^

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:13

Allez patron, offre encore une tournée, il est si bon ton whisky Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 6 545252

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Monsieur Vince K. McMahon   Bureau de Monsieur Vince K. McMahon - Page 6 Icon_minitime

Bureau de Monsieur Vince K. McMahon
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant