Première remarque, s'moche les shows avec signatures. Bien ouej DJ, faut pas confondre vitesse et précipitation !
Le premier segment (pour mon "retour" j'vais vous allumer, soyez prêt mentalement ^^).
Owi, les chauves au pays des bisounours. Putain on dirait une conversation de pokémons ! Sasha et pikachu vont à la guerre, et t'as pierre et Ondine avec dracaufeu et trucmuche qui viennent leur souhaiter bonne chance, c'est mignon ... Nan sérieux aucun travail. Faut arrêter les mangas ou ca blablate pour ne rien dire les mecs, ce segment est encore pourrie par un esprit de non violence. On a pas de partenariat avec mattel ici, on veut du dirty bon sang ...
Premier match bien booké, rien à dire.
Segment des Power Trip. Cool Hernandez. Il aurait pu dire qu'il aimait les tacos et les bourritos aussi, histoire de faire plus dans le stereotype. Déjà décrire l'action à l'imparfait, l'auteur ne tient pas compte des recommandations, mais en plus on a le droit à un dialogue plat et sans saveur. Stone Cold qui part dans ses délirs pipi caca popo c'est pas mal aussi. C'est tiré de Justin Bieber le pseudo rebelle? C'est pas en disant "connard" et "putain" que c'est dirty, que ca devient cool et que l'intensité arrive.
Match New Wave bien booké encore. Un peu trop de tombé après l'image, mais ia du bon boulot. Juste la prochaine fois, les actions après la victoire sont à mettre en italiques, et pas en gris. Puis développez un peu
Segment de la team Turbo ... C'est pas mal. Un peu court, et la fin fait une belle redondance (c'est pas celui qui a été allongé?), mais j'ai bien aimé. Ia de l'envie là dedans. Bien travaillé, il aurait pu être sublime. Beau boulot là dessus.
3v3 trop brouillon. D'une il y a trop de coquilles, de deux, on a du mal à s'y retrouver dans l'action, dommage.
Petit speech de RVD sympathique. C'est pas parfait, ca manque d'envie, mais ia du boulot et on adhère au discours, j'aime.
Hardy'z vs Phenom'N, c'est le même qui a fait le premier match. Ia toujours la description d'avant match avant le ding pour grappiller des lignes ^^
Beau boulot encore, bien ouej !
Segment New Wave. Le brawl est excellent ! Putain mais c'est des comme ça qu'on veut ! Discours basique mais efficace, sauf pour le palmarès vierge du Miz et de Riley, ca on s'en tamponne.
Discours de Bryan ... Boring. Je préfère ne rien dire sur la longueur ridicule ... Oups
Belle victoire du taker, bon book.
Segment Beer Money moyen, on ne sent pas l'intensité d'avant match, l'arrogance des heels, l'assurance des trois hommes ...
Book sympa
Segment préMain Event ... Kikoololxdmdr ... Manque d'intensité aussi.
Main Event, that's cool !
En résumés : Le mieux là dedans, c'est le match, ce que personne lit. S'nul !
Bon show, mais peut mieux faire x)