Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Turbo Results - 09/11/10

Aller en bas 
+8
Kurt Angle Xplosif
Drew McLiz'Tyre
Dα Fяєddу × Alex Riley «
Kendrick/Bryan Perfect
Maxy-Crazy
Grominet *Stone Cold*
SES |Gallows|
x. The Rock '
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Turbo Results - 09/11/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:02

noraj noel:
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle Xplosif
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Kurt Angle Xplosif


Masculin Messages : 1128
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Finishers : Angle Lock | Angle Slam
Face / Heel : Heel

Turbo Results - 09/11/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:24

Oui, champion!!!!!
Bon show (pas que parce que j'ai gagné Very Happy )
Mais c'est chaud de suivre deux shows en trois jours, désolé si je suis pas trop présent.
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Turbo Results - 09/11/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:32

Première remarque, s'moche les shows avec signatures. Bien ouej DJ, faut pas confondre vitesse et précipitation !
Le premier segment (pour mon "retour" j'vais vous allumer, soyez prêt mentalement ^^).
Owi, les chauves au pays des bisounours. Putain on dirait une conversation de pokémons ! Sasha et pikachu vont à la guerre, et t'as pierre et Ondine avec dracaufeu et trucmuche qui viennent leur souhaiter bonne chance, c'est mignon ... Nan sérieux aucun travail. Faut arrêter les mangas ou ca blablate pour ne rien dire les mecs, ce segment est encore pourrie par un esprit de non violence. On a pas de partenariat avec mattel ici, on veut du dirty bon sang ...
Premier match bien booké, rien à dire.
Segment des Power Trip. Cool Hernandez. Il aurait pu dire qu'il aimait les tacos et les bourritos aussi, histoire de faire plus dans le stereotype. Déjà décrire l'action à l'imparfait, l'auteur ne tient pas compte des recommandations, mais en plus on a le droit à un dialogue plat et sans saveur. Stone Cold qui part dans ses délirs pipi caca popo c'est pas mal aussi. C'est tiré de Justin Bieber le pseudo rebelle? C'est pas en disant "connard" et "putain" que c'est dirty, que ca devient cool et que l'intensité arrive.
Match New Wave bien booké encore. Un peu trop de tombé après l'image, mais ia du bon boulot. Juste la prochaine fois, les actions après la victoire sont à mettre en italiques, et pas en gris. Puis développez un peu Smile
Segment de la team Turbo ... C'est pas mal. Un peu court, et la fin fait une belle redondance (c'est pas celui qui a été allongé?), mais j'ai bien aimé. Ia de l'envie là dedans. Bien travaillé, il aurait pu être sublime. Beau boulot là dessus.
3v3 trop brouillon. D'une il y a trop de coquilles, de deux, on a du mal à s'y retrouver dans l'action, dommage.
Petit speech de RVD sympathique. C'est pas parfait, ca manque d'envie, mais ia du boulot et on adhère au discours, j'aime.
Hardy'z vs Phenom'N, c'est le même qui a fait le premier match. Ia toujours la description d'avant match avant le ding pour grappiller des lignes ^^
Beau boulot encore, bien ouej !
Segment New Wave. Le brawl est excellent ! Putain mais c'est des comme ça qu'on veut ! Discours basique mais efficace, sauf pour le palmarès vierge du Miz et de Riley, ca on s'en tamponne.
Discours de Bryan ... Boring. Je préfère ne rien dire sur la longueur ridicule ... Oups Rolling Eyes
Belle victoire du taker, bon book.
Segment Beer Money moyen, on ne sent pas l'intensité d'avant match, l'arrogance des heels, l'assurance des trois hommes ...
Book sympa
Segment préMain Event ... Kikoololxdmdr ... Manque d'intensité aussi.
Main Event, that's cool !

En résumés : Le mieux là dedans, c'est le match, ce que personne lit. S'nul !
Bon show, mais peut mieux faire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
RVD / x-dx-x
Lower midcarder
Lower midcarder
RVD / x-dx-x


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Suisse
Finishers : 5 Star Frog Splah
Face / Heel : Face

Turbo Results - 09/11/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:17

Pour le 3 vs 3, j'admet qu'il n'est pas terrible, mais je suis débutant dans les books et la fin qui part en vrille était voulu...
Je fais mon commentaire demain
Revenir en haut Aller en bas
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Finishers : Cross Rhodes/DDT
Face / Heel : Heel

Turbo Results - 09/11/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:17

Beaux books (surtout le mien Turbo Results - 09/11/10 - Page 2 545252). Un draw -_- Mais j'ai garder mon titre =D Encore une defense aux PPV sa craint x) Merci aux bookeurs
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel//Junior
Lower midcarder
Lower midcarder
Gabriel//Junior


Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 25
Localisation : Euh
Finishers : 450° Splash
Face / Heel : face

Turbo Results - 09/11/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:37

Bon show avec de beau segments comme celui de Hernandez ou le mien ^^.Les matchs ne sont pas mal et le ME pete noel:
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Turbo Results - 09/11/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:38

Show pourri, j'ai detesté, mais bon ,pour un Turbo, c'est du diamant pur noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turbo Results - 09/11/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turbo Results - 09/11/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Turbo Results - 02/11/10
» Turbo Results - 26/10/10
» Turbo Results - 28/09/10
» Turbo Results - 05/10/10
» Turbo Results - 16/11/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: TNT Results !-
Sauter vers: