Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Turbo Results - 28/09/10

+11
Tib'
Chris Jericho
WeWantAustinAries
John Morri$on
Jon'
Masked Kane
Grominet *Stone Cold*
AJ Shen' | Jay Lethal
LinS
TLimit » Shelton.B
x. The Rock '
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Turbo Results - 28/09/10 Empty
MessageSujet: Turbo Results - 28/09/10   Turbo Results - 28/09/10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:51

PRIDE

Again. Il est encore mardi, ce qui veut dire.... Qui a répondu mardi? Oui mardi veut dire mardi, ducon. Non ca veut dire... VOGGLE! Oui c'est aussi la veille de mercredi, et le lendemain de lundi, et alors? C'est pas ca que je veux... NE PARLEZ PLUS! Non je veux pas de thé, ni de chip... Mais des cacahuètes siouplait! Cacahuètes bave: .. Bref stop faire Homer Simpson, il faut faire un intro merde! Bref, avant que vous me n'interrompiez involontairement, je tentais de dire que aujourd'hui c'est mardi, et que maintenant tous les soirs le mardi, il y'a Turbo! Non pas le poisson -_- Qui m'a envoyé ces imbéciles? Bref dégagez, et laissez moi finir. Turbo, comme vous le savez, est le deuxième show de la FIP, qui n'a ouvert qu'il y a une semaine! Ca a été un excellent show, les gens bla bla.. Qui a écrit ce texte minable? Sérieux pourquoi je bosse avec ces minables? Réduction de budget mon cul, pourquoi LinS il roule en BM depuis hier? Il vend peut être de la drogue.... Ah il m'écoutes? Bonjour patron Turbo Results - 28/09/10 545252 Quelle sont les chances aujourd'hui pour que DJ reste en blanc? (musique de merde) Là je suis à 1 sur 1 000 000. Ah bah tiens ca va commencer (1 sur 20) et oui c'est parti... Vous y avez cru?(1 sur 2 000 0000 000000) Merde, si on peut pu déconner hein.... Bref balancez Turbo, c'est cool le blanc!

Turbo Results - 28/09/10 Rd326p10

Shawn Michaels >> Bonsoir mesdames bonsoir! Bienvenue dans notre nouvelle émission pleine d'aventures pleine d'émotion...

Joey Styles >> Tu débloques là?

Shawn Michaels >> Bah nan c'est bien comme lancement! Bref bonsoir et bienvenue pour le deuxième Turbo, ici Shawn Michaels et avec moi, un gars qui me doit un Iphone!

Joey Styles >> Un petit coup de motherfuck....

Shawn Michaels >> Bien de citer Kamini comme moi?

Joey Styles >> Bah j'essaye de maintenir mon poste, les bouseux aiment le rap de bouseux... Ah on est à l'antenne?

Shawn Michaels >> Tu croyais que je faisais des lancements dans le vide?

Joey Styles >> Tu fais bien des blagues dans le vide...

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 28/09/10   Turbo Results - 28/09/10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:01

Shawn Michaels >> Eh bah tu sais quoi, y'a déjà un match!

Joey Styles >> OMG! Y'a plutôt Ric Flair qui arrive! Bien de pas savoir lire? Attends pépé t'as oublié tes lunettes....

Ca y est ! On est chaud, le second Turbo est lancé, get ready for the show ! Et pour un premier segment, accueillons l'homme, oui, c'est lui ! Ladies and gentleman, please welcome the General Manager of Turbo, he is the Nature Boy, RIC FLAIR !!!

Turbo Results - 28/09/10 Ric_fl10

Ric Flair s'avance vers le ring, lentement, il tape dans la main des fans de Turbo qui hurlent son nom, ils n'en reviennent pas, Ric Flair est là ! Le General Manager s'avance vers l'annonceur, et, bien élégamment, lui prend son micro sous les " Wooo ! " du public et monte sur le ring . Il salue la foule présente en masse et prend le micro .

| Ric Flair |
WOOOO ! WOOOO ! WOOOO ! Comment allez-vous ? Que dis-je ! What's up Turbo ? WOO ! The Nature Boy is here, just for you ! Pour toi public, comme dirais un ami frenchie à moi ! Alors, je ne vous ai pas trop manqué en l'espace d'une semaine ? J'espère que non, parce que je vais encore plus vous manquez avec ce que j'ai à dire ! Une annonce qui va en faire saliver plus d'un, ladies and gentleman ! Ric Flair is here in order to announce a big thing ! Great . Comme vous le savez, la semaine dernière a eu lieu le premier numéro de Turbo, un numéro comment dire ... Flair Style ! Hahahaha ! Bref, ce soir, j'ai une annonce à vous faire . X-Rated approche, et moi et mon collègue General Manager de Heat Masachir ... Macha ... Micho .. Enfin mon collègue japonais, avec lui, nous nous sommes mis d'accord pour désigner des personnes spéciales la semaine prochaine ! WOO !

Joey Styles >> Il connaît pas Macha ... Masachi .. Macho .. Enfin il connaît pas le japonais OMG !!!!

Shawn Michaels >> Tu le connais pas non plus sombre idiot .. Dire que je vais devoir te supporter .. Je sens que je vais finir par te joue la musique de Sweet Chin ...

Joey Styles >> Je suis encore avec le Heartbreak Kid Shawn Michaels, le vrai, l'unique, celui qui a failli battre le racleur de tombes bave: !!!

Shawn Michaels >> Si ca continue, je vais devenir le Gueulebreak Kid avec toi ...

Joey Styles >> Comme j'ai peur !

Turbo Results - 28/09/10 Ric_fl11

| Ric Flair |
WOOO ! Comme vous le savez surement, à la FIP, there is wrestlers, there is staff, but there is too ... CHAMPIONS ! Dans quelques temps, chaque roster aura ses catcheurs et ses champions ! Et tout champion vaillant, combattant, brave, héroïque et méritant, tel Ric Flair, tout champion a ... UN CHALLENGER ! Par conséquent, je vous l'annonce plus qu'officiellement, la semaine prochaine à Turbo, il y aura des matchs exceptionnels, comme toujours me direz-vous! Mais des matchs encore plus qu'extraordinaires, puisque la semaine prochaine à Turbo, des challengers seront désignés !!!! WOOOOOOOO !!!!!!!!

Joey Styles >> Eh dis Shawn ! C'est quoi la musique de Sweet Chin ? Une musique douce pour les viocs ?

Shawn Michaels >> Pitié ! La suite, viiiiite !!!!

| Ric Flair |
En tout cas, attaquons les choses sérieuses, et motivons les troupes, mes troupes ! La semaine prochaine, je veux que tous les challengers désignés ici même soient des futurs catcheurs de Turbo, suis-je clair ? Je veux que MON show domine la fédération, je veux que Vince McMahon reconnaisse que Ric Flair est son meilleur élément, je veux obtenir la reconnaissance du monde entier, que tout le monde reconnaisse Turbo comme le meilleur show . Je dois bien fixer une chose messieurs les lutteurs : TOUS les champions, sans aucune exception, doivent se trouver à Turbo . Turbo est là maintenant, Heat va devenir une ruine . Si Turbo va grimper au sommet, c'est grâce à son GM, le Nature Boy ! Woo ! Je me serais trouvé à Heat, tout le monde sait évidemment que Heat aurait été au sommet de la FIP . Turbo a déjà des stars confirmées, je parle ici de Randy Orton, Jojohn, Mister Anderson, The Rock & Triple H, et les autres ... Je veux que l'on voit le nom de ces gars-là sur les ceintures, je veux que l'on voit Turbo comme LE show numéro 1 ! Et personne, j'ai bien dit personne ne m'arrêtera ! Je veux que dans quelques mois, non, dans quelques semaines, lorsque l'on cite le nom " Turbo ", alors tout de suite, on en vienne au nom " Ric Flair " . Et je préviens tout de suite, ce n'est pas la sale raclure de japonais qui dirige le sous-show qui osera se mettre sur mon chemin, n'est-ce pas Masamachin ? Si jamais tu oses t'opposer au pouvoir de Ric Flair, alors ... HEAT DISPARAITRA ! Compris ? Maintenant, place au show, place à Turbo !!!

Joey Styles >> OMG ! Ca c'est du discours ! Turbo for life !

Shawn Michaels >> Et ta gueule ? C'est for quand ? For tout de suite ?

Joey Styles >> ...

Turbo Results - 28/09/10 Ric_fl12

| Ric Flair |
La FIP domine le monde du catch, et prochainement, Turbo et Ric Flair vont dominer la FIP ! Woo !

Et c'est sur ces paroles déterminées d'un Ric Flair qui l'est encore plus que nous laissons le General Manager retourner en coulisses, et que nous passons à la suite ! Let's go for the show !

Shawn Michaels >> Faut que t’apprennes à fermer ta gueule des fois!

Joey Styles >> Et toi à pas radoter, papy.

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 28/09/10   Turbo Results - 28/09/10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:06

Shawn Michaels >> Flair veut tous les champions ici, voilà le champion TV!

Joey Styles >> On a aussi le champion des bides... Papy Shawnie!

Shawn Michaels >> Bravo, tu fais des rimes!

Joey Styles >> Mesrine? Où ça? AHHHH OMG ! Si tu me cherches je suis sous la table...

The following contest is a tag team match given for one fall!

NATION OF VIOLENCE

Turbo Results - 28/09/10 Joea

Introducing first, from the Islands of Samoa, weighted at two hundreds and eighty pounds, he is the Samoan Submission Machine, SAMOA JOE!

AWESOME! I CAME TO PLAY

Turbo Results - 28/09/10 Themiz10

And his partner, from Cleveland, Ohio, weighted at two hundreds and thirty one pounds, THE MIZ!

MAN ON FIRE

Turbo Results - 28/09/10 Masked10

And their opponents, first weighted at three hundreds and twenty three pounds, KANE!

VITTORIA E MIA

Turbo Results - 28/09/10 Santin11

And his partner, from Calabria, Italy, weighted at two hundreds and twenty seven pounds, he is the FIP Television Champion, SANTINO MARELLA!

Les 4 hommes sont enfin dans le ring, Miz et Joe se préparent, tandis que Kane regarde Santino faire son taunt de la trompette pour le bonheur de la foule. Finalement Samoa Joe veut commencer, tout comme Marella. Kane le laisse faire, puis l'arbitre sonne la cloche DING DING DING! Santino et Joe se tournent autour, le Samoan esquivant des tentatives de balayette de l'italien. Finalement Santino en réussit une, mais sans effet, Joe en profite alors et met une grosse droite sur la tête du champion. Marella tombe et recule dans un coin, sous le regard amusé de son adversaire. Joe finalement réussit une Corner Clotheline, puis il recule et en fait une deuxième. Joe rit, il s'élance pour une troisième, mais Santino esquive et d'un bond tag Kane! Le Big Red Monster rentre et commence par un Uppercut sur Joe encore sonné de s'être pris le coin, puis lui en met 2 ou 3 autres. Il prend ensuite Joe et le met dans un coin, et commence à lui mettre une pluie de coups de poing dans le ventre et le met assis avec de nombreux coups de pied. L'arbitre intervient alors et retire Kane, mais la Big Red Machine apprécie peu et repousse l'arbitre. Puis il retourne dans le coin en foncant sur Joe, mais le Samoan met son pied, puis réussit une German Suplex! Quelle puissance de Joe! L'ex-TNA fait ensuite le tombé 1.. 2.. Kane se dégage. Joe se relève alors et commence une lourde série de coups de pied dans le dos de Kane, qui font souffrir l'élu des enfers. Puis le Samoan relève Kane et lui met de nombreuses droites dans la tête et commence un Sleeper Hold! Kane tente de s'en dégager mais n'y parvient pas du tout, et il commence à s'assoupir. Dès que Kane est au sol, Joe arrête sa prise et fait le tombé 1.. 2.. Mais Kane se dégage! Joe n'en revient pas et engueule l'arbitre, puis commence un Camel Clutch sur Kane. Kane souffre mais rampe vers les cordes, alors Joe lui met les doigts dans les yeux!

Turbo Results - 28/09/10 Soumis10

Kane crie de douleur, l'arbitre le voit et compte Joe 1.. 2.. 3.. 4.. Le samoan se retire in extremis, l'arbitre le sermonne, commence un violent échange verbal entre le lutteur et l'arbitre. Finalement Joe repousse l'arbitre et tag le Miz. Le Awesome One rentre et fonce direct sur Kane avec des coups de pied sur la tête. Kane est désormais assis, Miz se projette dans les cordes et lui met un violent coup de pied dans la face! Miz fait le tombé 1.. 2.. Kane se dégage avec autorité. Miz est éjecté à l'autre bout du ring, mais il se relève rapidement et fonce sur Kane, qui réplique avec une Big Boot venue d'ailleurs! Miz est KO, Kane fait le tombé 1.. 2.. Le Big Red Monster se relève de lui même car il voit Joe intervenir, alors Kane le sèche avec une énorme clotheline! Joe tombe en dehors du ring, Miz lui se relève et attaque Kane dans le dos. Kane tombe, Miz lui met de nombreux coups de pied. Le frère du Taker va ensuite dans un coin, Miz taunt et prend son élan pour sa Miz Line, mais Kane se retire au dernier moment! Miz reste bloqué, Kane lui met un énorme coup de pied dans le dos qui fait tomber Miz! Kane est fou de rage et assoit Miz, se projette dans les cordes, et lui fait son saut chassé en plein dans la tête! Miz est KO, mais Kane ne fait pas le tombé car Joe intervient de nouveau et réussit à mettre quelques droites à Kane. Puis le Samoan veut projetter Kane dans un coin mais le démon contre et envoie valser Joe par dessus la troisième corde! Puis il descend du ring et balance Joe dans les escaliers! L'océanien est KO, Kane remonte mais Miz l'attaque avec des coups de pied. Kane va ensuite dans un coin, et cette fois Miz réussit sa Miz Line! Kane tombe, Miz sourit, puis the Awesome One monte sur le coin et tente une Flying Clotheline, mais Kane lui met un Uppercut dans le ventre! Miz a le souffle coupé, Kane en profite pour monter à son tour sur le coin et réussit sa Flying Clotheline! Puis Kane lève le bras pour son Chokeslam, et prend Miz par la gorge, mais Joe remonte... Kane l'attrape par la gorge, DOUBLE CHOKESLAM! Incroyable performance du Big Red Monster! Les deux sont KO, Kane va faire le tombé... Mais il voit Santino qui trépigne, et lui fait le changement! Miz est en train de se relever péniblement dans les cordes, Santino fait son signe avec le bras, et place son Cobra! Miz est complètement inerte, Santino tout sourire le recouvre pour le tombé 1.. 2.. 3! Santino et surtout Kane remportent le match!

AND HERE ARE YOUR WINNERS, SANTINO MARELLA AND KANE!

Turbo Results - 28/09/10 Santin12

Shawn Michaels >> Tu peux ressortir, t'as plus l'air con qu'autre chose tu sais!

Joey Styles >> AHHH UN COBRA!

Shawn Michaels >> Mais il se passe encore des choses sur le ring....

Joey Styles >> D'où il a un masque l'autre avec le masque?

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 28/09/10   Turbo Results - 28/09/10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:15

Comme l'a dit Shawn, c'est pas fini sur le ring. The Miz se jette sur Kane mais l'autre l'accueille avec un Big Boot. Puis Samoa Joe met des coups de poings dans la face de Kane, Kane riposte avec un Uppercut et, Surprise! Mizou par derriere fait un Low Blow au Big Red Castré qui tombe à genoux. Et, Re-Surprise! L'Italien se la ramène et aplique son Cobra sur Kane! Mais vu que Samoa Joe fait mine de venir vers lui, il court se cacher sous le ring. Pendant ce temps, les autres continuent à s'en mettre plein la tronche, Mike fuit vers les backstages, poursuivi par Joe qui est lui même suivi de très près par Kane. Santino sort de son trou et remarque qu'il n'y a pas de danger. Il sourit et décide d'aller chercher un micro.

Turbo Results - 28/09/10 753643santin10

| Santino Marella |
Vou yavé vou? Yé me sui débalasser dé gros tas de mouscle ya moi tou seulo! Et vous savez pourquoi? Because, yé suis le FIP Télévision Champion. Yé suis Championne dou Mondo, Si. Le besto championne que vous connaissez et que vous ne connaiseriez yamais. Cal ye serais championne pour la Vita. Ye ne perderais yamais. Yai gagné la Bataillo Royalo puis ye me suis yéchappés de la cagé et ye suis resté Championne. Et yé pas lé autre débélito qui vont me....

Mais, Surprise(c'est fou ce qu'il y a comme surprises!) The Miz vient d'arriver de je ne sais où et porte son Skull Crushing Finale sur l'Italien! Miz est tout content mais Samoa Joe arrive et Baston, les droites pleuvent! Nan pas chacun à leur tour mais Joe sur Miz. Puis le dernier mais pas le moindre se pointe: Kane! Et il fait le ménage, faut dire qu'il est en rogne! Boum, une droite sur The Awesome One et Paf une gauche dans le nez du Samoan! Joe tente de résister avec des coup de boules mais Kane semble dire "frappe toujours tu m'intéresses!". Le Monstre décide d'en finir, chope les deux par la gorge et Double Chokeslam! Les lutteurs ne bougent plus, seul Santino parvient à se relever. Kane se tourne vers lui mais ne fait rien. Pas facile de deviner ce qu'il pense sous son masque! Marella le regarde aussi et tremble de peur. Il lui dit qu'il doit y aller car sa Mama l'appelle, elle lui a fait un flan. Il passe prudemment à coté de Kane mais l'autre l’attrape à la gorge, non pas pour un Chokeslam mais pour le mettre en position de Tombstone qui est bien sur de suite enchainé! Kane va ensuite chercher un micro.

|Kane|
Tu penses vraiment cela? Que tu vas garder ce titre longtemps? Non mon ami, laisse moi briser ce rêve comme je viens de te briser les os. L'Enfer ma renvoyé dans cette fédération minable, mais ils m'ont redonné mon masque pour me protéger de votre Lumière, cette Lumière que ma Haine va obscurcir. Oui, pauvres mortels, le temps est venu! Le temps est venu pour le Démon préféré de Satan de lui ramener comme présent les titres de la FIP! Je vais tout d'abord commencer par le titre de ce minable. Cela ne sera pas bien difficile, je n'aurais même pas besoin d'utiliser mes forces obscures. Les démons mineurs se fichent de lui pendant qu'ils torturent les pauvres personnes qui sont tombées en Enfer. Et lorsque tout les titres seront du coté du mal que j'incarne, la FIP basculera du coté obscur avec à sa tête, non pas ces faibles de McMahon ou JBL mais La Bête et moi, sa fidèle ombre! Et ne demandez pas d'aide à votre Dieu, il ne peut rien contre moi! Les Flammes de l'Enfer m'habitent et je puise en elles mes forces démoniaques. Je vois que vous tremblez de peur, qu'une sueur glacée vous coule le long du dos. HAHAHA! Tremblez mortels; because The Monster is Back! //il se tourne vers Santino// Santino laisses moi te dire à toi et mon futur titre: WELCOME IN THE HELL!!!! HAHAHAHAHAAHAHAHAAAA!

Les lumières s'étaignent brusquement et lorsqu'elles se rallumment, Kane a disparu laissant ses victimes sur le ring

Joey Styles >> Même avec un masque, il est toujours fou.

Shawn Michaels >> En quoi l'un empêche l'autre?

Joey Styles >> Regardes Spiderman...

Shawn Michaels >> Continuez vite!

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 28/09/10   Turbo Results - 28/09/10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:20

Shawn Michaels >> Le match qui va suivre va opposer la meilleure équipe du monde comment ils se nomment contre The Game et Stone Cold!

Joey Styles >> C'est la meilleure qui gagne!

Shawn Michaels >> C'est pas un peu logique?

Joey Styles >> Euuuh.... OMG! Une fan nue!

Shawn Michaels >> Si c'était le cas t'y serais déjà avec Youn!

Joey Styles >> ... Laughing

AIN'T NO STOPPIN' ME NOW!

Turbo Results - 28/09/10 Wgtt10

Introducing first, with a combined weight of four hundreds and ninety seven pounds, the team of Charlie Haas and "The Gold Standard" Shelton Benjamin, THE WORLD'S GREATEST TAG TEAM!

TIME TO PLAY THE GAME!

Turbo Results - 28/09/10 Hhh10

And their opponents first, from Greenwich, Connecticut, weighted at two hundreds and fifty five pounds, he is "The Game", TRIPLE H!

I WON'T DO WHAT YOU TELL ME

Turbo Results - 28/09/10 Scsa10

And his partner, from Austin, Texas, weighted at two hundreds and fifty two pounds, STONE COLD STEVE AUSTIN!

Ce match est l'opposition de deux blocs. Expérimentés contre rookies. Vieux contre jeunes. Overrated vs Underrated. La tension est palpable entre les quatre hommes, finalement Austin fait un fuck à chacun de ses adversaires et fonce sur Haas, l'arbitre est donc obligé de sortir Shelton et de sonner la cloche DING DING DING! Austin donne de grosse droites à Haas, puis quelques coups de genou. Austin prend Haas et le soulève pour le balancer dans le coin, et réussit une Corner Clotheline. Haas est déjà groggy, Austin l'assoit avec des coups de pied, puis l'étrangle avec sa chaussure. L'arbitre arrive et compte Steve 1.. 2.. 3.. 4.. SCSA ne lâche pas, il faut que l'arbitre intervienne et retire lui même Austin.Austin râle un coup puis fait un fuck à Shelton, et un autre à Haas qui s'était relevé et le couche avec une énorme clotheline! Austin fait le tombé sur Haas 1.. 2.. Shelton casse le tombé, il n'a pas apprécié ce fuck. Austin arrive alors et un échange de droites commence avec le Gold Standard, remportée par le Texan, il s'élance pour éjecter Shelton du ring mais ce denrier se baisse et Austin passe par dessus la troisième corde! The Game arrive à ce moment là et enchaîne des droites sur Benjamin, puis éjecte Shelton d'une violente clotheline! L'arbitre demande alors au Haitche de sortir du ring, ce qu'il fait rapidement. Haas en a profité pour récupérer et est désormais en dehors du ring, frappant Austin. Charlie rue de coups de pied son adversaire, puis il le relève et le balance dans les escaliers! Austin se tient le dos, Haas s'élance et met un Dropkick sur Austin qui était encore contre les escaliers! Haas taunt faisant redoubler les huées du public, alors que l'arbitre crie 6. Haas prend ensuite Austin par là et lui tape contre les escaliers, puis le renvoit dans le ring. Haas remonte en même temps que Shelton, puis il met Austin entre le ring et les cordes, il lui prend les pieds et se baisse, ce qui fait taper le torse d'Austin dans les cordes! Austin souffre, Haas le traîne au milieu du ring et fait le tombé 1.. 2.. Le Rattlesnake se dégage. Haas se relève et donne quelques coups de pied à Austin avant de faire le changement avec Shelton Benjamin. Les deux relèvent Austin, et lui font une Double Suplex, et une double Elbow Drop! Haas sort, Benjamin fait le tombé 1.. 2.. Austin lève l'épaule. Shelton relève Austin et lui met des droites sur le crâne du texan, puis il amène Austin dans un coin. Il lui met des coups de pied, puis il le soulève et le place debout sur le coin, et réalise un Super Belly to Belly Overhead Suplex! Austin est KO, Shelton fait le tombé 1.. 2.. HHH casse le tombé! Haas rentre, mais Triple H l'éjecte du ring! Shelton Benjamin fonce alors sur le roi des rois...

Turbo Results - 28/09/10 Spineb10

Spinebuster! The Game est survolté, mais l'arbitre casse son délire car Triple H n'est pas l'homme légal! Mais quelques secondes plus tard Austin, après avoir mis une souplesse arrière à Shelton, tag The Game! Le roi des rois commence par de grosses droites sur la tête du Gold Standard, puis le projette dans les cordes, mais Shelton contre. The Game revient, Shelton se baisse, Facecrusher! Shelton se relève en titubant, Triple H continue et recommence à lui mettre des droites, puis il tente de projetter Shelton dans un coin mais Benjamin contre. Triple H arrive dans le coin mais "rebondit" et directement applique une clotheline sur Shelton! The Game fait le tombé 1.. 2.. Shelton se dégage! Triple est alors en furie et fait le signe pour le Pedigree, il plie Shelton, et réalise son finisher! Shelton est KO, HHH le couvre 1.. 2.. Haas casse le tombé! HHH en a marre et prend Haas, Pedigree... raté, Haas le balance par dessus lui! Haas se retourne... STUNNER! STONE COLD STUNNER SUR HAAS! Charlie tombe raide en dehors du ring, mais Stone Cold n'en a pas fini et descend s'occuper encore de Haas! L'arbitre est attiré par la bataille en dehors du ring, et ne voit pas Shelton aveugler Triple H! Il se retourne dans un élan de sérieux, et voit...

Turbo Results - 28/09/10 Paydir10

Paydirt de Shelton Benjamin! Triple H est complètement KO, et Shelton dans un dernier effort recouvre le King of Kings 1.. 2.. 3! Victoire des WGTT!

AND HERE ARE YOUR WINNERS, THE WORLD'S GREATEST TAG TEAM!

Turbo Results - 28/09/10 12040613

Shawn Michaels >> Un Texan qui perd n'est pas un vrai Texan.

Joey Styles >> T'en es pas un alors!

Shawn Michaels >> Moi mes titres je les ai eu...

Joey Styles >> Par correspondance!

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 28/09/10   Turbo Results - 28/09/10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:26

Shawn Michaels >> Et bah tu sais quoi?

Joey Styles >> Tu sais comment je t'ai fait engagé?

Shawn Michaels >> Mesdames et messieurs, ceci va être une blague nulle!

Joey Styles >> On l'a retrouvé à moitié nu, courant sous la pluie, sur un aire d'autoroute à la frontière...

Shawn Michaels >> Euh oui allons en backstages c'est mieux...

Notre caméraman favori bien qu'inconnu tourne une nouvelle fois dans les coulisses de la FIP, et soudain entend des rires sortir d'une loge, il décide alors de s'y infiltrer... Oh le méchant!

| ?? |
T'es sérieux quand tu dis ça Desmond?

La caméra affiche enfin les visages et on voit AJ Styles et Desmond Wolfe, les deux coéquipiers de ce soir. Il a l'air un peu choqué, puis reprend la parole.

Turbo Results - 28/09/10 Styles10

| AJ Styles |
Ca fait si longtemps que toi et moi ne nous sommes plus parlé... Mais sérieusement, reformer les Allied Powers, si vite? Je ne sais pas. Tu m'as lâché comme une merde Desmond, et tu as choisi Anderson... Anderson quoi! Ce gars est le plus embobineur de tous les embobineurs qui ont déjà embobiné sur cette Terre!

| Desmond Wolfe |
Gné?

| AJ Styles |
Il t'as pris pour un pigeon! Mais heureusement tu t'en es rendu compte maintenant, qui est la meilleure période! La fédération est en renouveau, alors pourquoi pas toi? Fonces Desmond, prouves que tu mérites mieux! Je le sais mieux que quiconque, tu es bourré de talent! On brillait, nous étions l'avenir... et nous le sommes toujours!

| Desmond Wolfe |
Merci AJ, vraiment. Tu sais, j'ai envie de tout oublier. Cette période avec Kenneth a certes été heureuse pour moi, avec ces titres par équipe, et le règne de JBL. Mais je n'étais pas heureux. Je l'ai été peu de fois ces derniers temps. La dernière fois, c'est quand nous faisions équipe. Cette période me manque, alors ce soir est une aubaine tu sais. Je n'en peux plus...

| AJ Styles |
Doucement cow boy! Je dois avouer moi aussi que cett période fut faste et heureuse pour nous. Nous nous entendions parfaitement, nous étions champions...Puis vint cet infâme Anderson. Il a semé le trouble dans ta tête, et t'as fait renier de tes amis, même les plus proches, comme moi... Je promets qu'Anderson paieras pour ce qu'il a fait!

Turbo Results - 28/09/10 Desmon11

| Desmond Wolfe |
AJ... C'est du passé maintenant. Désolé, et tu sais je m'en suis voulu depuis ce jour. J'ai voulu me rapprocher, mais je n'ai pas pu, et ces titres ont renforcé mes liens avec Kenneth. Mais tout cela est fini, et dès ce soir, je vais te prouver qu'avec Kenneth la rupture est entamée, et il verra qui était le meilleur de l'équipe. Nous allons le battre, comme on l'avait fait il y a quelques mois! Tu te souviens pas? Mais si Anderson était tombé comme une merde...

Puis la dernière image est celles des deux complices qui rient de bon coeur.

Joey Styles >> Y'a pas de honte, assumes un p...

Shawn Michaels >> Reformation des Allied Powers? Intéressant tout cela.

Joey Styles >> J'ai trouvé un jeu de mots: Intéressant mes pieds!

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 28/09/10   Turbo Results - 28/09/10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:32

Shawn Michaels >> Euh, dis moi: tu te trouves drôle?

Joey Styles >> OMG!

Shawn Michaels >> WHAT!

Joey Styles >> J'ai vu une mouche qui te ressemblait...

The following contest is a Single Match given for one fall !

I WILL SURVIVE

Turbo Results - 28/09/10 Jojohn10

Introducing first, from France, JOJOHN !

THE TRUTH !

Turbo Results - 28/09/10 Dedez310

And his opponent, from Brooklyn, New-York, NELSON ERAZO !

Les deux hommes sont sur le ring et se font face, ils s'intimident, aucun des deux ne semble vouloir attaquer l'autre pour lancer les hostilités de façon ... brutale . L'arbitre contrôle les deux hommes, apparemment tout semble OK, le match va pouvoir débuter . Le timekeeper se prépare, et l'arbitre lance le match . Les deux hommes se tournent autour, ils s'intimident, personne ne lance le match, Jojohn tente une feinte pour faire bouger Erazo, mais ce dernier l'a compris et fonce vers le français, ce qui surprend ce dernier, qui se replie et revient sur sa position précédente, Nelson continue l'assaut et tente de placer quelques droites, mais Jojohn gère bien le truc et parvient à reprendre l'avantage, puis engage une épreuve de force, les deux hommes se neutralisent, mais au bout de quelques secondes, Erazo parvient à prendre l'avantage, il tire Jojohn vers le coin du ring, ce dernier tente de contrer, mais n'y parvient pas, Erazo le prend, Irish Whip, Jojohn revient et Erazo en profite pour le récupérer en Powerslam ! Mais non ! C'est contré par Jojohn avec un Pin Hurricanrana ! L'arbitre s'apprête à compter, et cette fois ci c'est Erazo qui contre pour transformer le tombé en roll up ! L'arbitre commence à compter, 1......2.....non ! Dégagement de Jojohn, qui se relève immédiatement, et reprend l'assaut, avec une Clothesline, esquivée par Erazo, qui fonce vers Jojohn, il tente un Spear, Jojohn connaît bien cette prise et l'évite, pour rebondir dans les cordes et revenir vers Erazo, qui l'attendait, et Shining Wizard ! Jojohn titube, Nelson en profite, il se projette une nouvelle fois dans les cordes, et reveint vers le Francais pour lui assèner un Big Bott, non, Jojohn lui attrape le pied, et reprend l'avantage sur le mexicain, il l'isole dans le coin, et débute une série de droites, Nelson s'en sort, et projette Jojohn dans les cordes, ce dernier revient, Knee Shot ! Nelson Erazo titube, Jojohn en profite, pour le projeter dans le coin, il court vers ce coin, et Clothesline ! Nelson hurle de douleur et roule au sol, Jojohn en profite pour monter sur la 3ème corde, et porter un Frog Splash ! Jojohn est fier de lui, et attend patiemment que son adversaire se relève pour la faire souffrir avec le DJ ! Il attend, Erazo peine à se relever, il y parvient finalement, il se retourne, Jojhon le prend sur ses épaules, et DJ ! NON ! NELSON ERAZO CONTRE ET SERT TRES FORT LES TRAPEZES DE JOJOHN! Cette soumission est horrible!

Turbo Results - 28/09/10 Erazos10

Jojohn résiste encore et toujours, Erazo ne veut pas céder, il serre le plus fort qu'il peut, et soudain ... Jojohn reverse la prise, il prend avantage, il projette Erazo dans les cordes, Clothesline, Nelson ne tombe pas, il continue à courir, Jojohn se projette donc à nouveau dans les cordes, il fonce vers Erazo, et SPEAR !!!! Nelson Erazo vient de subir le terrible Spear de Jojohn, qui célèbre avec la foule, tel une victoire dors et déjà acquise ! Mais elle l'est pas, loin de là, puisque Nelson Erazo se relève il montre à l'arbitre la bonasse du premier rang, ce qui distrait ce denier, Erazo en profite pour sortir un poing américain et frapper plusieurs fois à la tête le français ! L'arbitre se retourne, et Erazo en profite pour se débarrasser de son poing américain ! Jojohn est KO au sol, Nelson Erazo le relève, il le monte sur son dos, non, non, non ! GRINGO KILLA ! Jojohn est KO au sol, le public hue à tue-tête Erazo, qui rigole, et en profite pour relever Jojohn et lui porter un second GRINGO KILLA ! DE LA DÉMOLITION PURE ET DURE !!!! Des tomates pourries et des " Fuck You Erazo " commence à voler dans le public, ce qui rend hilare le mexicain, qui en profite pour porter un troisième Gringo Killa ! L'arbitre ne veut rien faire, il est terrifié par Nelson ! Erazo s'apprête à couvrir le pauvre Jojohn, quand soudain un enfant du premier rang s'écrit :

Turbo Results - 28/09/10 Enfant11

| Enfant opportuniste |
RENTRE CHEZ TOI CONNARD ! LAISSE LE FRANÇAIS !

| Nelson Erazo |
Ta gueule, fisa de puta ... I will win ... and that's ... THE TRUTH !

Nelson Erazo couvre alors Jojohn, l'arbitre compte, 1......2......3 ! C'est fini !

Turbo Results - 28/09/10 Erazov10

The winner of this match, NELSON ERAZO !!!!

Shawn Michaels >> Belle victoire de Erazo, même s'il a insulté le public!

Joey Styles >> OMG! Quelle connerie!

Shawn Michaels >> As tu déjà écouté ta voix de la raison?

Joey Styles >> Mais comme on est con, on écoute la voix du con!

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 28/09/10   Turbo Results - 28/09/10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:40

Shawn Michaels >> Je demande la démission de Styles!

Joey Styles >> Tu te rend compte? Virer AJ? Mais il est gentil!

Shawn Michaels >> Je parlais de toi!

Joey Styles >> OMG! HBK m'aimes pas...

Nous retrouvons alors Chris Jericho avec Jeremy Borash...

Turbo Results - 28/09/10 Sans_t26

| Jeremy Borash |

Good evening ladies and gentleman! Please Welcome my guest Chris Jeri...

Jericho ne laissa pas le temps a Jeremy de finir sa phrase...

Turbo Results - 28/09/10 Sans_t27

| Chris Jericho |
Tais toi sale hypocrite! Je vais vous dire un truc les moutons, je vous hais et vous me haïssez également comme ca les choses sont claires entre nous mais ca n’empêche pas que je suis le meilleur dans ce que je fais, cela n’empêche pas que je vais battre tous ceux qui seront sur mon chemin ! Bien sur vous pensez que ce sont encore des paroles en l’air, vous vous trompez car je suis toujours aussi sérieux. Vous verrez, si ce n’est pas a X-Rated, ce sera après mais dans quelques semaines, au plus tard quelques mois je serais le champion du monde de la FIP. Et vous savez pourquoi ? Bien sur que non bande d’idiots ! Because FIP is Jericho ! Je suis tout simplement le meilleur ici alors Vince, Ric si vous m’écoutez vous savez à qui offrir un match de championnat. [Il rigole pendent que le public le hue.] Allez y huez moi, ca ne sert a rien, mais comme je sais que ca ne rentre pas dans vos petits cerveaux, vous recommencerez encore et encore, pathétiques voila ce que vous êtes ! Bien où en étais-je… Ah oui ! Je suis donc le plus grand catcheur qui existe, meilleur que ces HHH, Stone Cold et surtout bien meilleur que The Rock ! Tous ces gars là ne servent a rien car moi je suis dans le roster. D’ailleurs on devrait consacrer une émission à mon génie. Sa pourrait s’appeler « Comment faire pour ressembler a Jericho ? » Et a chaque début d’émission je dirais « Ne cherchez pas a répondre a cette question, c’est impossible, personne ne m’arrive a la cheville ! » Puis je rirais et on passerait des vidéos de moi et toutes les femmes seraient en extase alors que leur boyfriend serait jaloux et auraient envie de me casser la figure. Chose impossible, eh oui tous le monde le sait je suis le meilleur et je serais dans quelques temps champion du monde de la FIP. Ce sera un jour merveilleux car en plus de gagner un titre qui m’ira si bien, je verrais vos petites têtes de beauf me regarder avec un air triste. Alors profitez bien du temps qu’il vous reste avec Edge car bientôt il sera aussi titré que Colin Delaney !

L'écran s'éteint, Jericho explose de rire, alors que les huées se font entendre dans l'aréna.

Joey Styles >> BEEEEEH!

Shawn Michaels >> ??? WTF!

Joey Styles >> Le monsieur il a dit que j'étais un mouton...

Shawn Michaels >> Et tu le crois? Niark Niark....

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 28/09/10   Turbo Results - 28/09/10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:45

Shawn Michaels >> Joey, tu es JCVD!

Joey Styles >> Tu vois, dans Jean Claude Van Dam, y'a Jean Claude le francophone, et Van Dam le flamand. Les deux cohabitent mal, et parfois ils se foutent des claques. Mais l'ensemble fait JCVD. C'est comme le cosmos, c'est une unité de différences. Alors ils peuvent se mettre des claques, mais au final il n'y a qu'un seul Jean Claude Van Damme. OMG!

Shawn Michaels >> A part la rechute à la fin, c'est parfait Oo

The following contest is a six men tag team match given for one fall!

PRAY FOR ME

Turbo Results - 28/09/10 Doug_w10Turbo Results - 28/09/10 47739516Turbo Results - 28/09/10 Wadeba10

Introducing first, from England, WADE BARRETT and the FIP Tag Team Champions, Douglas Williams and William Regal, HEARTLESS HEROES!

MOTOR CITY!

Turbo Results - 28/09/10 Mcmg10

And introducing their opponents, from Detroit, Michigan, with a combined weight of four hundreds and twenty pounds, Alex Shelley and Chris Sabin, THE MOTOR CITY MACHINE GUNS!

TE GUSTA O NO!

Turbo Results - 28/09/10 Dedez210

And their partner, from Houston, Texas, weighted at two hundreds and eighty five pounds, HERNANDEZ!

Les trois faces ont déchaîné les foules durant leur entrée, et le public est à fond derrière eux. Ils montent dans le ring et remercient le public, avant de fixer les trois anglais qui rient aux éclats. Shelley veut commencer, et finalement c'est Regal qui sera son adversaire. L'arbitre semble dire que tout est fin prêt, et sonne la cloche DING DING DING! Shelley tourne autour de Regal qui ne bouge pas, amusé. Alex veut ensuite commencer une épreuve de force, Regal accepte mais finalement l'anglais plie Shelley avec un coup de pied. Regal continue avec des coups d'avant bras sur le dos de Shelley, et des coups de genou dans son ventre. Shelley tombe déjà au sol, William éclate à nouveau de rire, puis commence à mettre de nombreux coups de pied à Shelley. Puis William relève son petit adversaire et le projette dans les cordes puis se baisse, mais Shelley saute par dessus, continue sa course dans les cordes, Regal se retourne, Spinning Heel Kick de Shelley! Regal tombe au sol, Shelley fait le tombé 1.. 2.. Regal lève l'épaule. Shelley met des droites sur la tête de Regal pour après le relever plus facilement, mais Regal le balance dans les cordes et l'accueille avec un coup de genou dans le ventre! Shelley est plié en deux au sol, Regal le couvre pour le tombé 1.. 2.. Shelley se dégage. Regal relève Regal et lui fait une clé de bras puis va faire le changement avec Doug Williams. L'anarchiste rentre, et avec Regal font une double Belly to Belly Throw!

Turbo Results - 28/09/10 Hh10

Regal sort, Williams fait le tombé 1.. 2.. Shelley se dégage. Williams engueule l'arbitre car pour lui il y avait trois. Shelley se relève et attaque alors l'anglais avec des coups de pied, puis réussit un Swinging Neckbreaker! Shelley fait le tombé 1.. 2.. Williams se dégage. Shelley se relève mais Doug lui fait un Drop Toe Hold, puis il lui fait un Elbow Drop sur la nuque. Shelley a très mal, Williams le soulève alors et part pour un Backbreaker sur son genou, mais Shelley contre en DDT! Le highflyer a mal à la nuque, mais d'un saut fait le tag avec Hernandez! Le latino rentre et fonce sur le champion par équipe et commence directement avec de grosses droites. C'est une pluie de coups qui s'abat sur Douglas Williams! Hernandez le balance ensuite dans un coin et réussit une Corner Clotheline, puis il prend Doug sur son épaule pour son Border Toss, mais Doug parvient à en descendre et se projette dans les cordes, Hernandez se retourne surpris, Flying Uppercut! Hernandez est sonné, Williams aussi, mais l'anglais fait le tombé 1.. 2.. Toujours pas. Williams se relève, mais Hernandez le pousse, Williams lui fonce dessus, Big Boot du Latino! Mais le latino est trop usé et veut ramper pour le changement comme son adversaire, et c'est fait, Barrett rentre, tout comme Chris Sabin. Mis le highflyer prend de l'avance, et grâce aux cordes réussit une Springboard Clotheline! Barrett est déjà au sol après 10 secondes, Sabin fait alors le signe à Shelley qui monte sur la troisième corde pour leur finish, mais Barrett pousse Sabin sur Shelley qui sautait! Shelley a fait son Crossbody sur son propre coéquipier! Les Heartless Heroes arrivent alors et éjectent Hernandez et Shelley encore choqué du ring, pendant ce temps Wade Barrett prend un Sabin inanimé sur ses épaules, Wasteland! Sabin est KO, Barrett fait le tombé 1.. 2.. 3! Les trois anglais l'emportent!

AND HERE ARE YOUR WINNERS, HEARTLESS HEROES AND WADE BARRETT!

Turbo Results - 28/09/10 Wadeba11

Shawn Michaels >> Champions et dominants, les Heartless Heroes sont impressive!

Joey Styles >> Imprimables on dit, apprend à talker la France.

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 28/09/10   Turbo Results - 28/09/10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:48

Shawn Michaels >> Bon Joey, t'es prêt?

Joey Styles >> Pourquoi?

Shawn Michaels >> Non rien. Ecoutes les anglais parler.

Joey Styles >> OMG t'es méchant Sad

Turbo Results - 28/09/10 Jclwij10

| William Regal |
S'il vous plait peuple de la FIP veuillez vous taire un instant, en effet, j'ai une nouvelle de la plus haute importance à vous faire parvenir, alors soyez un peu attentif. Cette nouvelle ne prendra pas longtemps mais, elle est de la plus haute importance et vous ne risquez en aucun cas de l'oubliez, car elle va bientôt dominée cette fédération, elle va bientôt devenir une légende. Pour commencez, je supposes que vous avez tous regardez avec beaucoup d'attention le combat que Doug, Wade et moi même venons de faire, vous avez donc tous remarquer que nous sommes une équipe solide et en plus de sa, nous sommes les champions par équipe de la FIP, en quelque sorte, nous sommes la plus grande équipe de cette fédération et d'ailleurs nous venons encore de le prouver il y a quelque minute, maintenant c'est une certitude, seulement dissons que notre communauté va encore s'aggrandir, et heureusement pour le monde du catch d'ailleurs, car cette nouvelle va crée un choc immense en ce monde, ca va être en sorte le big bang de cette fédération, la nouvelle qui transformera cette fédération pour en faire la meilleure au monde.

Doug Williams vient alors lever son micro pour prendre la parole.

| Doug Williams |
En effet mon ami, tu as entièrement raison, cette nouvelle va faire un vent, un vent de panique dans les équipes de la FIP, les Heartless Heroes va devenir l'équipe, même le clan le plus dominateur de toute l'histoire du catch et se n'est pas des paroles en l'air croyer moi. Laisser moi donc vous mettres un petit peu plus sur la piste de cette nouvelle, je pourrais même dire de cette nouvelle recrue, car en effet nous allons avoir une troisième membre dans nos rang, en voyant que The Elite se brisse nous n'avons pas perdu de temps pour venir renforcer à nouveau notre troupe. La personne qui va nous rejoindre à déjà montrer de quoi il est capable dans le passé en dominant son ancienne fédération avec une bande d'autre lutteur, il a semmer la peur et la dominance, détruissant tout sur son passage et je suis certain qu'il en sera de même ici à la Florida Impact Project, et de plus, son ascenssion sera encore plus rapide vu qu'il sera à nos côtés, mesdames et messieurs merci d'acceuillir le nouveau membre de la Heartless Heroes, celui qui nous a offert la victoire ce soir, Wade Barrett !

Turbo Results - 28/09/10 Yrqgkq11

| Wade Barrett |
Merci beaucoup mes amis, c'est vrai que cette fédération m'a déjà bien ouvert ces bras en me donnant plusieurs opportunites de montrer de quoi j'étais vraiment capable et maintenant je viens encore de montrer mon talent en fessant le pin sur un de mes adversaires. Déjà pour débuter, je suis honorer de venir vous aidez mes amis, je suis heureux de pouvoir crier haut et fort que l'Anglettere est la plus grandes des forces de ce monde, nous en sommes d'ailleurs la preuve vivante, personne ne peut nous battres. Et cela n'est pas prêt de changer, je sens que nous allons dominer cette fédération sans aucun soucis montrant au monde entier que notre nation est là meilleur des nations et que personne ne pourra faire contre se fait. En clair, Heartless Heroes est simplement imbattable !

Shawn Michaels >> Et en plus ils sont trois maintenant... Pfff

Joey Styles >> Tu devrais faire imitateur de ballon crevé! C'est un métier d'avenir!

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 28/09/10   Turbo Results - 28/09/10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:52

Shawn Michaels >> TAGGLE!

Joey Styles >> C'est pas moi c'est HBK m'sieur!

Shawn Michaels >> A qui tu parles Joey?

Joey Styles >> Au grand en noir derrière toi, il veut tabasser un certain Chaun Mickels, il dit s'appeler l'Undertaker!

GET READY TO FLY!

Turbo Results - 28/09/10 Ajstyl10

Introducing first, from Gainesville, Georgia, weighted at two hundreds and fifteen pounds, he is "The Phenomenal", A J STYLES!

AHOUUU!

Turbo Results - 28/09/10 Desmon10

And his tag team partner, from London, England, weighted at two hundreds and twenty five pounds, DESMOND WOLFE!

GLOW

Turbo Results - 28/09/10 Austin11

And their opponents, first from Milwaukee, Winsconsin, weighted at two hundreds and two pounds, AUSTIN ARIES!

MISTEEEEEER....

Turbo Results - 28/09/10 Mister10

And his partner, from Green Bay, Wisconsin, weighted at two hundreds and forty seven pounds, he is the current United States Champion, MISTEEEEEER ANDERSON!

Anderson rentre dans le ring, fixant Wolfe et AJ avec un regard noir comme on en a peu vu ici. Wolfe parait amusé et décontracté, plaisantant avec AJ, qui va d'ailleurs commencer. De l'autre côté, les deux hommes ont un bref échange, Aries commencera. Les deux hommes sont fin prêts, l'arbitre peut donc lancer les débats et sonne la cloche DING DING DING! Les deux hommes se tournent autour puis se jettent l'un sur l'autre pour une prise de force, mais elle ne fait pas long feu car Aries donne un coup de pied à AJ. Austin continue avec des droites dans la tête du highflyer, puis il fait un Bodyslam. AJ se tient le dos, Aries fait des Elbow Drops sur AJ et fait le tombé 1.. AJ se dégage rapidement. Aries prend alors la tête d'AJ et maintient une Headlock. AJ souffre et tente de se débattre, alors que Aries serre de plus en plus. L'arbitre demande à Styles s'il veut abandonner, mais le Phenomenal One refuse et commence à se redresser, puis il se dégage de la prise en donnant des coups de coude dans le ventre de son adversaire, puis il réussit un Swinging Neckbreaker! Il fait le tombé 1.. 2.. Aries lève l'épaule. AJ relève alors the greatest man that ever lived et lui met quelques droites dans la tête pour le sonner, puis il le projette dans un coin, mais Aries contre. AJ est dans le coin, Aries lui fonce dessus et réussit sa Corner Clotheline, puis il enroule le bras de l'ex-champion US et réalise un Brain Buster! Aries tente le tombé 1.. 2.. AJ kicks out at 2. Aries s'énerve et engueule l'arbitre, mais rapidement retourne sur AJ. Mais alors Styles lui donne un coup de pied dans le ventre qui fait reculer Aries, puis se relève et prend Aries, Suplex Neckbreaker! Puis il se relève, attend que Aries se relève, et réalise sa Moonsault Attack! Styles fait le tombé 1.. 2.. Aries parvient à lever l'épaule! AJ va alors faire le tag avec Desmond Wolfe, langlais va vers Austin et le prend en STO, alors que AJ fait un Dropkick!

Turbo Results - 28/09/10 Ajstyl11

Quelle combinaison! Alors Wolfe fait le tombé 1.. Anderson rentre dans le ring et tape Styles 2.. Et dans sa lancée casse le tombé. Wolfe se relève énervé et les deux se font face. Les insultes fusent, finalement Anderson met une grosse droite sur Wolfe, puis le prend sur ses épaules, Green Bay Plunge! L'arbitre engueule Anderson qui ne fait pas le malin ce coup ci et sort directement. Aries a récupéré entre temps, alors il prend Wolfe sur ses épaules, et réalise un Death Valley Driver! Wolfe semble KO, Aries fait le tombé 1.. 2.. AJ monte sur le coin etfait un Spiral Tap pour casser le tombé! La salle est à fond derrière le highflyer, mais Anderson casse le délire et éjecte AJ par dessus la troisième corde! Wolfe est KO, Aries aussi mais finalement parvient à faire le changement avec Anderson. Anderson arrive et cloue Wolfe au sol avec une Russian Legsweep, et Aries enchaîne avec un Pendulum Elbow! Aries sort vite, Anderson fait lui le tombé 1.. 2.. Desmond se dégage! Anderson n'y croit pas une seconde et engueule clairement l'arbitre, qui le calme aussi clairement. Anderson retourne au charbon mais Wolfe riposte avec des droites dans le ventre, puis il prend le bras d'Anderson et le tourne, Flowing Snap DDT! Anderson est KO et va se reposer dans le coin, Wolfe prend son élan et réussit un Running European Uppercut! Anderson est KO, le public est à fond derrière l'anglais. Wolfe retourne ensuite vers Anderson, il le lève et le prend pour son Tower of London... réussi! Anderson est KO, Wolfe fait le tombé 1.. 2.. Aries intervient de justesse car Anderson était fait! AJ arrive et tente une Springboard Clotheline, mais Aries secoue les cordes à temps et Styles tombe du ring! Puis Austin prend son élan et réussit un Heat Seeker! La foule apprécie ce mouvement de high flyer de Aries, Wolfe est aussi attiré par ce mouvement et s'inquiète pour AJ, et ca sera fatal... Anderson se relève, surprend Wolfe et réussit son Mic Check! Wolfe est mort, Anderson le couvre avec plaisir 1.. 2.. 3! Anderson et Aries remportent le match!

AND HERE ARE YOUR WINNERS, AUSTIN ARIES AND THE UNITED STATES CHAMPION, MISTER ANDERSON!

Turbo Results - 28/09/10 Anders10

Mister Anderson pousse alors l'arbitre, puis fait son taunt pour faire descendre le micro.

Turbo Results - 28/09/10 Mister12

| Mr Anderson |
Ladies and Gentleman, your winner of this match, THE UNITED STATES CHAMPION, MISTEEEEEEEEEERRRRRR ANDERSON.... ANDER..

| Austin Aries |
SHUT THE HELL UP! Laisse l'homme parler, les femmes n'attendent que ça.

Anderson est fou de rage et lâche son micro pour en prendre un plus petit, alors que Aries continue.

Turbo Results - 28/09/10 Austin10

| Austin Aries |
Kenneth, tu es bien gentil, mais tu es chiant. Dire ton nom c'est bien, mais on arrête de faire ça au CP. Ici c'est la cour des grands, les gens ne viennent pas ici pour entendre tes enfantillages. Laisse moi donc te corriger: les vainqueurs de ce match, le champion à la noix Mister Anderson, et surtout l'homme qui éléctrise, qui conquiert les femmes d'un seul regard. L'homme le plus séduisant et attirant de la FIP, et aussi l'homme le plus talentueux de cette compagnie. Double A, The Greatest Man that Ever Lived, et surtout THE NEXT UNITED STATES CHAMPION! Austin Aries! Ken, tu fais partie du passé maintenant. Tu as eu ton moment de gloire, mais là c'est fini. JBL a perdu, Vince a le contrôle, tu n'a splus rien à faire ici, à monopoliser ce beau titre comme tu le fais. Tu es trop exposé, contrairement à nous. Ra sle bol de servir de jobbers pour vous, les "superstars". Mais les plus talentueux sont dans nos rangs. Nous sommes les Underrated, mais bientôt les têtes d'affiche seront les Underrated!

| Mr Anderson |
C'est bon t'as fini? J'en ai marre de vos crises d'ados là. Sérieux tu veux un titre? Viens le chercher. Je commence à sérieusement péter un plomb. Entre Desmond qui pète sa crise, et tous les petits pique-assiettes comme toi qui veulent mon titre, je suis harcelé. N'oublies pas que si le business en est là, c'est aussi grâce à moi. Je suis fidèle à la FIP depuis le début et je l'ai amené où elle est maintenant. C'est grâce à moi que des petits trous du cul en sont là maintenant. Alors ne te plains pas, et bosses au lieu de pleurer. Ce soir tu as gagné un match, car j'ai fait le tombé, j'ai dominé, je t'ai sauvé. Alors quoi? Je demande pas une médaille. Mais tu veux un title shot? Okay, tu l'as. T'es content gamin?

| Austin Aries |
Qu'est ce qu'il y a papy? Je t'écoutais pas, je draguais la petite du premier rang là. On se retrouve après ok? Bref tu me donnes un title shot, tu vas le regretter. Double A n'a pas de pitié pour des gens comme toi. Encore moins quand ils ont des choses que je désires. Alors prépares toi à me donner ta ceinture. Allez, bonne soirée pépé, à bientôt, j'en suis sûr.

Puis Aries repart en souriant, avant que Anderson ne rajoute...

| Mr Anderson |
ANDERSOOOOOOOOOOOOOOOONN!

Shawn Michaels >> Taker, quelle bonne surprise... Laughing

Joey Styles >> Entre vous et moi, ils filent le grand amour!

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 28/09/10   Turbo Results - 28/09/10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:55

Shawn Michaels >> Bon, Taker est parti, on peut enchaîner!

Joey Styles >> C'est marrant, t'avais pas tous ces bleus avant... t'as mangé un schtroumpf?

Cody Rhodes arrive avec une toute nouvelle tenue et un nouveau thème song sur le ring alors que l'acceuil fait par la foule est toujours le même, il s'emparre ensuite d'un micro.

Turbo Results - 28/09/10 Cody_d10

| Cody Rhodes |
Hù, sa sens mauvais ici vraiment. Si je suis ici ce soir c'est parce que j'ai une belle et réjouissante nouvelle à vous communiquer, je ne suis pas certain que vous comprendriez se que je vais vous dire , vous êtes tellement bête et sans intêret. Après ma défaite contre The Rock j'ai décider de changer pour devenir encore meilleur que je ne l'étais, et voila pourquoi, maintenant simplement Cody Rhodes n'existe plus maintenant c'est Dashing Cody Rhodes, beaucoup de personne doivent se demander pourquoi j'ai décider de me nommer comme ça, tout simplement parce que c'est le cas, bien sur, vous ne pouvez pas comprendre ça, vous n'êtes en aucun cas " dashing " bien au contraire. Je ne vous en veux pas, ne vous en faites pas, personne ne peut l'être autant que moi de toute façon, franchement vous avez vu se sourire ? se visage et se corp d'apollon ? Bien sur que vous l'avez vu personne ne peut passer à côtés d'une personne aussi parfaite que moi sans ne pas la remarquer, sa serait un pêcher que de ne pas me regarder marcher dans une rue ou encore lutter sur un ring. En même temps, je suis fait pour ça, fait pour lutter et être simplement parfait, je suis un homme fringant, je suis Dashing Cody Rhodes. Vous savez, les personnes les plus parfaites ont bessoin d'or et c'est la même chose pour moi, j'ai bessoin d'avoir de l'or, beaucoup d'or et l'or dans cette fédération c'est les titres de champion, donc je vous le dit d'avance, je veux devenir champion au plus vite, je montrerais comme ça que j'ai changer en changeant de nom et que je suis devenu meilleur, finit les titres par équipe, oui maintenant sa sera différent, maintenant je combattrais seul sans cesse, maintenant je courrerais après les titres solo. Mais, pour être franc, je ne sais pas encore quelle titre m'irait, après tout l'US n'est pas trop mal mais, le World Heavyweight Championship est mieu et tout le monde sait que je le mérites plus que n'importe qui, pour le moment je vais laisser le mystère d'or et bien choisir la route que je menérais. De toute façon, ce soir j'affrontes le champion de la FIP Edge, peut être bien que le titre qui me plaira le plus, sera le sien, se qui est sur c'est que je le battrais ce soir et une autre chose est certaine, I'm Dashing !

Shawn Michaels >> Bon, je vais voir un médecin, j'ai mal à la tête... Joey, tiens toi tranquille!

Joey Styles >> D'accord, OUAF!

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 28/09/10   Turbo Results - 28/09/10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:58

Joey Styles >> Hum Hum... Mes chers amis, passons à un match... OMG! Edge contre Rhodes! NOW!

The next match is given for one fall !

YOU THINK YOU KNOW ME ?!

Turbo Results - 28/09/10 Sans_t10

Approching the ring, from Orange Ville, Ontario, Canada, weighted at two hundreds and fifty pounds, The FIP Champion, The Rated R Champion, Edge !

SMOKING MIRROR !

Turbo Results - 28/09/10 Sans_t11

And his opponentn from Charlotte, North Carolina, weightedd at two hundreds and twenty three pounds, "Dashing" Cody Rhodes !

Les deux lutteurs sont sur le ring, Cody Rhodes rigole, Edge s’approche, ils sont front contre front, l’arbitre sent que cela va exploser, il les sépare avant de leurs demander si ils sont prêt tous deux répondent d’un geste de la tête, l’arbitre lance le match DING DING DING !!!
Ils restent sur place, le premier à bouger est le champion, il veut montrer qui est le maitre est lève la main, une èpreuve de force que Cody refuse, Edge le nargue, Cody donne finalement un coup de pied dans l’abdomen qui met The Rated R Superstar sur ses genoux, mais Cody n’attend pas et porte directement un DDT, Cody gueule sur Edge, il semble vouloir dire que c’est lui le meilleur, il prend Edge et le relève par les cheveux mais Edge contre avec un Fireman Carry, Edge se relève et prend la tête de Rhodes, il lui porte un Sleeper Hold, Cody essaye de s’échapper mais il n’y parvient pas, il ne veut pas perdre ce match, il s’encourage lui-même en tapant des poings, il se relève mais est toujours pris dans la prise, il fait un bon miraculeux pour parvenir à attraper les cordes, l’arbite commence à compter 1…2…3…4… Edge lâche la prise, il reprend Cody par la tête mais ce dernier contre, puis enchaîne les droites sur Edge mais The Ultimate Opportunist est intelligent,, il encaisse pour reculer, il est bien reculer alors que Cody Rhodes est toujours sur ses genoux, Edge accélère et porte un Big Boot monstrueux à Cody qui le met tout de suite à terre, Edge tente le tombé 1…2…3 ! Non Cody avait son pied sur la corde, Edge relève Cody mais Rhodes contre avec un surpassement qui fait passé Edge par-dessus la troisième corde, ce dernier tombe et reste au sol, l’arbitre commence à compter 1…2…3….4, Edge ne bouge pas tandis que Rhodes rigole, il taunt.
Cody attend toujours Edge alors que l’arbitre continue son compte, 5…6…7…, Edge se relève et remonte dans le ring, mais est reçu par un coup de pied directement dans la nuque, Edge ne bouge plus, Cody le retourne et le ramène au centre du ring et tente le tombé 1…2… dégagement de The Rated R Superstar, Cody relève Edge et lui porte une Suplex, il monte sur le turnbuckle, regarde Edge, se met dos et saute pour un Diving Moonsault exceptionnel, Cody domine dans ce match, il relève Edge ko, le prend par derrière pour lui porter une Russian Leg Sweep mais Edge contre avec un Bulldog impossible, Edge remonte dans le match, il relève Cody et lui porte une Suplex, Edge est à fond, il est prêt, il relève Rhodes l’envoie dans les cordes, il revient et Edge porte l’Edge-O-Matic, il tente le tombé 1…2…3 non dégagement inextrémiste du Dashing, Edge rigole, il attend que Rhodes se relève, ça y’est Cody est debout et Edge s’élance et porte non pas un Spear mais une Clothesline qui fait faire un tour sur lui-même à Cody Rhodes, il tente le tombé 1…2…3 NON ! Comment Rhodes peut se relever, Edge s’énerve il relève Cody, met sa tête entre ses bras, il va porter son Edgecution mais Cody contre avec un Irish Curse suivit d’une Clothesline, Rhodes est à bout de souffle, il se dirige vers Edge pour tenter le tombé mais Edge se relève, Rhodes saute pour un DropKick contré, Edge attrape les jambes de Rhodes et le claque au sol avec un Powerbomb, Edge se relève, il se met dans le coin à un genoux il regarde le public qui commence à gueuler SPEAR SPEAR SPEAR, Edge met sa main dans ses cheveux, Cody se relève, il est de dos, il se retourne Edge s’élance pour son Spear mais Cody tombe tout seul et Edge râte son Spear et va s’écraser contre le coin, Rhodes regarde cette occasion, il prend Edge et lui porte un Low Blow qui met Edge à genoux, l’arbitre n’a rien vu, Cody Rhodes se relève et prend la tête de Edge, il lui porte son Cross Rhodes et se jette sur Edge pour le tombé 1…2…3 ! Victoire impressionnante du jeune Cody Rhodes !

Turbo Results - 28/09/10 Sans_t12

And the winner of the match, "Dashing" Cody Rhodes !

Joey Styles >> Oh My God! Le champion FIP va mal on dirait! Ah, je vois Shawnie au loin!

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 28/09/10   Turbo Results - 28/09/10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:15

Joey Styles >> Alors ca...

Shawn Michaels >> Je refuse de te parler.

Joey Styles >> OMG! Shawn nous fait du boudin!

| Eve Torres|
Bonjour à toutes et à tous, fidéles fans qui suivent les shows de la Florida Impact Project, je suis en direct avec Nelson Erazo, alias The Notorious 187, un des membres du nouveau groupe Underrated, ainsi qu'avec la World Greatest Tag Team, bonjour messieurs, première question, pourquoi tant de haine envers les gérants de cette fédération ?

Turbo Results - 28/09/10 Erazoi10

| Nelson Erazo |
Pardon, je vais répondre à ça, les mecs. Pourquoi tant de haine ? Ce n'est pas de la haine, nous voulons avoir ce que nous devons avoir, c'est simple, nous ne sommes pas des petits jobbeurs de basse-carte comme ces gérants le font croire, on peut sortir le meilleur de nous-même, quand il le faut, seulement les gérants préfèrent sur-estimé des mecs qui ne savent pas catcher et qui n'ont jamais vu de ring de leurs vies.

Turbo Results - 28/09/10 Shelto10

| Shelton Benjamin |
Exact, Nelson, mais ce n'est pas uniquement ça qui nous révolte, c'est que ces putains de gérants, se prennent pour des dieux en croyant prendre les bonnes décisions, seulement, ils se gourent complétement, tous. Ils préfèrent que des petits catcheurs, peu talentueux et charismatique, gagnent tous leurs matchs et s'imaginent qu'ils sont forts.

| Eve Torres|
Pourquoi vous sentez vous sous-estimé ?

| Nelson Erazo |
Pourquoi ? Tu oses demander pourquoi ?! Mais, bordel de merde, tu captes rien à ce que l'on te dit depuis dix minutes, tes putains de questions pré-fabriquées, j'irais les foutre au cul de ces gérants, si ça continue.

Turbo Results - 28/09/10 Haas_i10

| Charlie Haas |
Nelson, calme-toi, commence pas à péter un câble, elle a rien fait, c'est ces types haut-placés qui se sentent chaud.

| Eve Torres|
Oui, mais pourtant, Nelson, ce soir vous avec battu un ancien champion du monde, vous avez un bon match, pourquoi toujours "râler" ?

| Nelson Erazo |
Je râle, car ces mecs m'ont mis ce match-là pour pusher Jojohn, on m'a directement dit que j'allais perdre face à lui, personne n'y a cru, alors que je suis bien meilleur que ce français. Jojohn est peut-être vu comme une putain de légende ici, il n'en est rien, je vous l'ai prouvé en gagnant mon match.

| Eve Torres|
Et pour vous, la meilleure tag team du monde, ce soir vous vous avez terrassé à deux légendes.

| Charlie Haas |
Et alors, pour nous, c'est pareil que pour Nelson, tout le monde disait que l'on allait perdre, que l'on avait pas le niveau, pourtant, nous sommes l'équipe la plus dangereuse du circuit, d'autant plus après cette victoire.

| Shelton Benjamin |
Et le meilleur gang de la fédération, alors les deux vieux vont vite la fermer si ils veulent que l'on ne leurs fassent pas plus de mal que ce soir.

| Charlie Haas |
Exact.

| Eve Torres|
Très bien, alors bonne chance, un dernier mot.

| Nelson Erazo |
BRAAAAAAAAAAA

Shawn Michaels >> Les Underrated sont remontés!

Joey Styles >> Ah Ah t'as parlé t'es nul!

Shawn Michaels >> Je te parle plus à toi, aux autres si.

Joey Styles >> OMG Shawn est con....

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 28/09/10   Turbo Results - 28/09/10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:20

Shawn Michaels >> Tu as réussi à me faire déprime, merci..

Joey Styles >> Mais c'est le Main Event! Here we go!

The following contest is given for one fall!

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

Turbo Results - 28/09/10 Ther_w10

Introducing first, from Miami, Florida, weighted at two hundreds and sixty pounds, THE ROCK!

BREAK THE WALLS DOWN!

Turbo Results - 28/09/10 Y2j10

And his opponent, from Winnipeg, Manitoba, Canada, weighted at two hundreds and twenty six pounds, CHRIS JERICHO!

Les 2 hommes sont dans le ring et se regardent, chacun dans un coin. L'arbitre les regarde, puis sonne la cloche DING DING DING! Mais les deux ne bougent pas, ils continuent de se regarder. L'arbitre leur fait signe d'y aller, mais rien. Puis d'un coup ils approchent l'un de l'autre et se confrontent, chacun vantant son mérite. Rocky rappelle sa victoire de No Escape, ce qui énerve Jericho qui commencer les hostilités. Y2J commence avec des droites dans le crâne du Rock, puis un coup de pied pour le plier, et des coups d'avant bras sur le dos de Rocky. Le Samoan tombe en se tenant le dos, Chris lui s'en fout et continue son assaut avec des coups de pied justement sur le dos. Puis Jericho met son genou dans le dos du Rock et lui tire les bras pour le soumettre. Rock souffre et grimace, l'arbitre lui demande s'il veut abandonner mais lui répond non, alors Jericho lui crie d'abandonner. Rocky souffre mais se bat et réussit à se relever, puis il se dégage de l'emprise de Jericho, et commence une série de droites. Jericho recule dans un coin, Rocky lui met quelques droites. Puis il décide de projetter Y2J dans le coin opposé, mais Jericho contre, mais finalement Rocky tombe dans le coin mais repart tout de suite en clotheline!

Turbo Results - 28/09/10 Ther_r10

Jericho tombe en se tenant la gorge, Rock fait le tombé 1.. 2.. Chris Jericho kicks out. The Rock se relève et par la même occasion son adversaire et lui met des droites, pas mal de droites, et finit par le Layin' the Smackdown, ce qui éjecte carrément Jericho du ring! Le King of Bling Bling tombe violemment en dehors du ring, The Rock lui en profite pour récupérer. L'arbitre parle à Rocky, puis commence à compter Jericho 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. Jericho se relève, Rocky descend alors du ring et commence à mettre des droites sur Jericho, puis il le balance dans les escaliers... Jericho contre et c'est le Brahma Bull qui se tape le dos contre le métal! Le public pousse un soupir d'effroi, alors que Jericho sourit. L'Ayatollah of Rock'n'Rollah continue son assaut et met quelques coups de pied sur Rock encore dans les escaliers. Puis il prend Rock sur son épaule et le balance tête la première sur les murs de sécurité! Rocky ne tient pas debout, alors que l'arbitre en est à 7, Jericho remonte alors dans le ring et en redescend, obligeant l'arbitre à recommencer le compte. Jericho retourne calmement vers Rocky, mais le Great One lui met un coup de coude dans la tête! Jericho recule en se tenant la tête, Rocky enroule son bras et lui fait une Suplex sur le sol! Jericho se tient le dos, alors que Rocky tape dans quelques mains de fans! Puis il relève Chris et le balance dans le ring, puis il remonte dans le ring et fait le tombé 1.. 2.. Jericho se dégage! Rocky commence à désespérer mais continue son assaut avec des coups de pied. Puis il relève Jericho et le projette dans les cordes, mais au dernier moment il bloque son adversaire, et lui applique une Belly to Belly Overhead Suplex! Jericho est sonné, Rocky fait le tombé 1.. 2.. Jericho contre en Roll Up, mais ne s'en sert que pour attraper les jambes du Rock, et parvient à maintenir son Walls of Jericho!

Turbo Results - 28/09/10 Wallso10

The Rock souffre affreusement et hurle de douleur, alors que la foule l'encourage. Y2J crie au Rock qu'il doit abandonner, mais le Samoan refuse. Rocky parvient alors à ramper vers les cordes... Y2J le ramène au centre du ring! Rocky hurle de plus en plus, sa main tremble, va t-il taper? ... Et bien non car finalement Rocky parvient à ramper une nouvelle fois et à attraper la corde! Y2J refuse d'y croire et maintient sa prise, l'arbitre compte 1.. 2.. 3.. 4.. Il lâche mais l'arbitre l'engueule, une discussion agitée commence alors, Rocky en profite pour récupérer, puis il retourne Y2J, il le plie d'un coup de pied et People's DDT! Et Rocky se relève en saut carpé! La foule est électrisée, Jericho se relève, Rocky le projette dans les cordes et Spinebuster! Rocky se met en position, enlève sa coudière, les gens manifestent leur joie, Rocky agite ses bras puis part dans les cordes et People's Elbow... enfin presque, Jericho avait roulé en dehors du ring, puis il remonte dans le ring, évite le coup du Rock et Enzeguiri sur Rocky! Le champion du peuple tombe inerte, Jericho fait le tombé 1.. 2.. Il lève l'épaule au dernier moment! Jericho n'en revient pas, il engueule l'arbitre, puis attend que le Rock se relève, Codebreaker.... Rocky parvient à bloquer Y2J, le soulever et le faire tomber en Powerbomb! The Rock est déchaîne, il se met en place, et Rock Bottom!

Turbo Results - 28/09/10 Ther_m13

La foule est euphorique, Rocky tombe de fatigue sur le corps de Y2J inerte pour le tombé 1.. 2.. 3! The Rock l'emporte!

AND HERE IS YOUR WINNER, THE ROCK!

Shawn Michaels >> Eh bien mes amis, c'est sur cette victoire du Rock que nous nous quittons, à la semaine prochaine!

Joey Styles >> Tous tes amis regardent la FIP? OMG! A mardi!

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 28/09/10   Turbo Results - 28/09/10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:26

Résultats rapides:

Jeff Hardy vs Vladimir Kozlov: No Contest

Turbo:
S.Marella & Kane déf. The Miz & S.Joe
WGTT déf. Triple H et S.Austin
N.Erazo déf. Jojohn
Heartless Heroes & W.Barrett déf. MCMG & Hernandez
Mister Anderson & A.Aries déf. AJ Styles & D.Wolfe
C.Rhodes déf. Edge
The Rock déf. C.Jericho

Kikafékoi:

Promo Flair: AJS
1er match: The Rock
Brawl: Grominet
2ème match: The Rock
Segment AP: The Rock
3ème match: AJS
Promo Jericho: Maxy
4ème match: The Rock
Promo HH & Barrett: Jon'
5ème match: The Rock
Promo Cody: Jon'
6ème match: JoMo
ITW Erazo et WGTT: Smooth
ME: The Rock
Mise en page et correction des fautes: The Rock
Lecture: Kamini

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 28/09/10   Turbo Results - 28/09/10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:37

Youpi j'ai gagné ^^"
TLimit » Shelton.B
Opener
Opener
TLimit » Shelton.B

Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: Turbo Results - 28/09/10   Turbo Results - 28/09/10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:41

Très bon show ! Malgrès le BIG No Speech de Hardy et Kozlov (Kozlov et Hardy de bons catcheurs pris par des N-Speecheurs :O Bon après je suis pas du staff je me tais Turbo Results - 28/09/10 545252 )

x. The Rock ' a écrit:
Youpi j'ai gagné ^^"
Moi aussi trop content ^^'
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

MessageSujet: Re: Turbo Results - 28/09/10   Turbo Results - 28/09/10 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 1:29

L'intro est pas top. C'est de l'humour lourd, vous nous avez habitué à mieux. J'ai juste rigolé quand t'as parler de dealer.
Le segment d'intro est génial. Tu vois AJ quand tu veux. J'adore la dernière phrase du Naitch' du beau boulot. Un prétendant pour devenir un vrai "segmenteur" !
Joey Styles est trop pas crédible comme commentateur. C'est un mec qui s'y connait en wrestling, et qui sort ses OMG rarement. Là on en mange à toutes les sauces, et les débilités sans nom qu'il peut dire me donne de l'urticaire. Faudrait le jouer dans un autre registre, avec un humour plus fin. HBK peut également remplir ce rôle.
Santino en champion du monde, j'aime bien. Si celui qui le contrôle pouvait être plus présent j'aimerais plus m'enfin. Kane ensuite est véritablement dingo. J'aime bien ce segment, malgré les explications des brawls assez brouillones.
Wolfe passe pour un clown dans le segment AP. C'est pas parce qu'il faisait le toutou de MKA qu'il est toujours le petit chien de sa mèmère. Il est fait à la va vite et c'est dommage. Vivement que Lin revienne comme bookeur (HAHA)
Jericho qui parle d'hypocrite, c'est trop. C'est pas la WWEmmerdante ici BORDEL ! Le public qui le hue ca fait e-fed de bas étage, j'aime pas quand c'est en plein milieu de son speech. Jericho en LionHeart ou en FIP Is Jericho, faut plus jouer la dessus, c'est ses meilleures années, et quitte à prendre des gimmicks utilisées, autant prendre ce qui se fait de mieux. Pour Colin Delaney, OSEF. En indy c'est loin d'être un clown comme à la WWE, faut étendre vos connaissances les filles.
L'image de Regal déformée c'est laid aussi. Sérieux merci de faire un effort là dessus. En 9 mois jvous ai jamais pondu d'image comme ça, merci de continuer sur cette lancée.
Les HH qui s'encensent à s'en lécher le cul c'est gerbatif. Faut les jouer plus arrogant, plus écoeurant, pas roi de la politesse. Ou alors le faire plus subtilement. Là il a des fautes un peu partout, et même si le segment est sympa à lire, le tout n'est pas aboutie.
Je comprends pas pourquoi c'est MKA qui fait le pin, ca aurait été mieux pour Double A. Défaite des Allied Powers pour leur "retour", ça risque de vite splitter noel:
Ensuite segment Double A/MKA. Les discours sont vraiment différent. Le premier paragraphe d'AA est bon, le début du discours de MKA est naze. Après ca inverse, faut arrêter les BREF, PAPY, c'est gamin, à quand les "wè t pd twa jbèz tha mamen"? Travaillez mieux vos segments BORDEL DE POMPE A CHIOTTE !!!
Le segment de Cody est une nouvelle fois bourrée de fautes, à croire que vous le faites exprès. J'aime beaucoup le contenue, et le virage que prend Rhodes, on le sent grandir, mais le faire à la va vite c'est vraiment dommage.
La victoire face à Edge ajoute une touche de classe. On a un futur grand, et il le mérite le petit !
Le segment des Underrated a un bon point : Il n'y a pas de fautes. Par contre il est trop court à mon gout, et les images ... Vaut mieux pas en parler, vous êtes aller les chercher où sérieusement?!
Trois hommes fort des Underrated qui remportent leur match et se montrent, c'est bien pour eux. Espérons qu'ils ne brisent pas leurs ailes en vol !

AU final, un show sympathique, mais c'est pas avec ça que vous arriverez à cramer Heat. Il y a encore pas mal de boulot les filles. Continuez, perdez pas espoir.
En espérant vous avoir aider. Noraj'

PS : J'ai perdu show de merde en faite, s'pas glop quoi. Il a pas speech en plus Anderson, il est pu là !
https://f-i-p.bbactif.com
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal

Masculin Messages : 782
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )

MessageSujet: Re: Turbo Results - 28/09/10   Turbo Results - 28/09/10 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 8:50

Bon, j'ai survolé à la va-vite, pour moi, le meilleur élément, est le match entre Rock et Jericho, j'aimé l'intensité qu'à donné DJ ( c'est toi qui l'a fait non ? ) au match, bref, c'est du bon .

Je trouve mon segment énorme, sans me vanter Turbo Results - 28/09/10 545252

Et LinS, merci des compliments, je te fais pareil pour Heat cet aprem Very Happy !
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Turbo Results - 28/09/10   Turbo Results - 28/09/10 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:20

T'es doué c'est clair. Maintenant à toi de faire en sorte de pondre les meilleurs segments de la fed' x)
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*

Masculin Messages : 683
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

MessageSujet: Re: Turbo Results - 28/09/10   Turbo Results - 28/09/10 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:38

Bon bin qu'est ce que tu beux que je te dise si Lins a tout dit Turbo Results - 28/09/10 545252 bon j'avoue mon brawl est merdique Turbo Results - 28/09/10 545252
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Turbo Results - 28/09/10   Turbo Results - 28/09/10 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:51

Bah travailles le plus la prochaine fois, et relis toi !
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*

Masculin Messages : 683
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

MessageSujet: Re: Turbo Results - 28/09/10   Turbo Results - 28/09/10 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:52

Ok Turbo Results - 28/09/10 545252
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 28/09/10   Turbo Results - 28/09/10 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:11

Bon je le dis tout de suite, les commentaires j'ai rien trouvé, c'est vraiment trop nul, désolé. Mes images sont à chier, aussi. Merci AJ je suis mister ME cette semaine, c'est bien moi. Sinon bah voila quoi :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Turbo Results - 28/09/10   Turbo Results - 28/09/10 Icon_minitime

Turbo Results - 28/09/10
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant