Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Turbo Results - 09/11/10

+8
Kurt Angle Xplosif
Drew McLiz'Tyre
Dα Fяєddу × Alex Riley «
Kendrick/Bryan Perfect
Maxy-Crazy
Grominet *Stone Cold*
SES |Gallows|
x. The Rock '
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Turbo Results - 09/11/10 Empty
MessageSujet: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:37

PRIDE

9 novembre. Ce jour est à marquer d'une pierre blanche pour plusieurs raisons. Pour tous les Français patriotes ou non, aujourd'hui on commémore le quarantième anniversaire de la mort du Général de Gaulle. Un très grand homme, tant par la taille que par l'esprit. Si, ça a son importance. Plus léger cette fois. Pour tous les accros des manettes, c'est aujourd'hui que sort le 7ème opus de la série mondialement connue Call of Duty. A vite acheter! Puis pour d'autres, beaucoup moins nombreux que pour les deux autres, c'est l'heure d'allumer son PC, d'aller sur la FIp et de mater le dernier Turbo, que voilà. Moi c'est les trois à la fois. Comme quoi, tout n'est pas incompatible... Revenons à nos moutons. Ce soir, ca va être un grand Turbo. Deux matchs pour le titre. D'abord, the World Tag Team Championships sont en jeu entre les champions Beer Money et les Bald Warriors. Puis, le Main Event. Un lumberjack match, pour pimenter encore un peu le tout. The Rock contre le champion Cody Rhodes. Du lourd pour le titre poids lourd. Sur ce jeu de mots bidesque, je pense que je peux lancer le compte à rebours! 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1.. A TOUTE VITESSE POUR TURBO!

Turbo Results - 09/11/10 Rd326p10

Shawn Michaels >> Ce Turbo va être énorme. Bienvenue mesdames et messieurs pour un nouveau TNT!

Joey Styles >> TNT C'est de la bombe!

Shawn Michaels >> Bien sur... Je suis HBK Shawn Michaels, avec moi Joey Styles.

Joey Styles >> Good evening!

Shawn Michaels >> Ce soir, on va avoir un main event de folie!

Joey Styles >> Le titre poids lourd est en jeu, dans un Lumberjack Match!

Shawn Michaels >> Cody Rhodes vs The Rock!

Joey Styles >> Et Bald Warriors vs Beer Money pour les titres enfin!

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:39

Shawn Michaels >> T'as bien fait d'en parler, car on retrouve les Bald Warriors en backstages!

Joey Styles >> Je suis un dieu, c'est tout.

Putain, dès le début du show, on se retrouve déjà en backstages... Le show s'annonce passionnant! On y retrouve les challengers aux titres par équipe, les Bald Warriors, Kurt Angle et Luke Gallows. Ils sont visiblement en train de s'échauffer en vue de leur important premier match de championnat, plus tard dans la soirée.

| Luke Gallows |
Wow, Kurt, je suis surmotivé pour ce soir! On va les avoir ces titres, je te le garantis!

Turbo Results - 09/11/10 Kurta_11

| Kurt Angle |
Je compte bien la dessus. Je n'ai jamais été champion par équipe à la FIP, et j'aimerais bien le devenir ce soir. Et ce serait pour moi un honneur de l'être avec toi. j'ai confiance en toi. Ensemble nous avons déjà prouvé par le passé de quoi nous sommes capables, et ce soir nous allons recommencer en remportant ces titres. Pour le public, nous devons donner le meilleur de nous mêmes et gagner. C'est notre destin, et nous ne devons pas nous laisser déconcentrer, à aucun moment.

| Luke Gallows |
Il faudra qu'on soit prudent, Kurt. Robert et James sont vicieux et ont une longue expérience en équipe tous les deux. Au moindre faux pas de notre part, ils sauraient renverser la situation à leur avantage, plus ou moins légalement... Mais peu importe, nous sommes meilleurs qu'eux, et nous allons ajouter un titre à notre palmarès ce soir, c'est une certitude. Et ces titres, nous les porterons fièrement, et ce, pour très longtemps. Je pense que toi et moi le méritons.

| Kurt Angle |
mais bien sur que nous le méritons! Nous avons accompli un travail formidable tous les deux! Tout gros travail mérite au moins une petite récompense. Et ce soir, on a droit à une récompense de taille. Mais il ne suffit pas de le dire pour que les titres apparaissent autour de nos hanches. Le match de ce soir est très important. Mais je sais que tu sauras gérer la pression et que nous offrirons aux spectateurs un match qu'ils ne sont pas près d'oublier.

Les deux hommes se serrent la main et interrompent leur échauffement puisqu'ils voient arriver deux silhouettes connues devant eux.

Turbo Results - 09/11/10 Z1761110

| Triple H |
J'espère bien! On va bien regarder votre match, et on va croiser les doigts pour vous!

| Kurt Angle |
Salut les gars! Ca fait plaisir de vous voir. Qu'est ce que vous faites là?

| Stone Cold Steve Austin |
Quelle question? On est venus souhaiter bonne chance aux futurs champions par équipe tiens! Kurt, Luke, ce soir, c'est votre soir. Vous allez remporter ces titres, aucun doute la dessus. Et on sera les premiers à vous féliciter.

| Luke Gallows |
Vous nous faites trop d'honneur!

| Triple H |
Un honneur que vous méritez largement. Les amis, on compte sur vous, ne nous décevez pas, et surtout, éclatez vous comme toujours!

| Luke Gallows |
Ne t'inquiète pas pour ça Hunter, on le fait toujours. Bonne chance à vous aussi pour ce soir.

A plus les mecs, on se retrouve plus tard. ET VOUS AVEZ INTERET A AVOIR UNE CEINTURE AVEC VOUS!

Et les Power Trip partent de leur côté, alors que Gallows et Angle s'apprêtent à retourner dans leur loge. Mais ils ont à peine le temps de faire un pas qu'ils sont interpellés par quelqu'un d'autre, et ce quelqu'un d'autre est le groupe des Phenom'N, menés par Jay Lethal.

| Kurt Angle |
Qu'est ce que vous nous voulez vous?

Turbo Results - 09/11/10 Jay_le11

| Jay Lethal |
Pas grand chose, ne t'inquiète, nous ne vous retiendrons pas longtemps. Mais je tenais juste à vous dire, que si vous devenez champions ce soir, n'esperez pas conserver votre titre très longtemps. Car je suis champion des Etats Unis, mais Phenom'N mérite plus. Un titre par équipe par exemple. Truth, Otunga et Kingston méritent tous les trois cet honneurs, et ils n'hésiterons pas une seconde si ils ont l'opportunité de vous affronter. Et pendant ce match, vous n'aurez aucune chance. La Phenom'N sera championne par équipe, et vous ne pourrez rien y faire. Because we are Phenom'N, And We Are The Future!

Et le gang repart à son tour, tout ça pour ça, ils emmerdent pas le monde du tout...

| Kurt Angle |
On est pas encore champions qu'on a déjà une tonne de challengers potentiels, je suppose qu'on doit prendre ça comme un signe de reconnaissance...

| Luke Gallows |
Ca ferait beaucoup de déceptions si on venait à perdre. Mais comme celà n'arrivera pas, le problème est reglé.

Les deux partenaires rient aux éclats et reprennent leur route. Mais ils sont une nouvelle fois interrompus (c'est du harcèlement!) par deux personnes au loin, et ils sont pas joisses

Turbo Results - 09/11/10 Beerm_12

| James Storm |
Alors comme ça on se sent déjà pousser des ailes et on considères que NOS titres vous sont déjà acquis?

| Robert Roode |
Vous ne nous avez pas encore battu, loin de là. Et croyez moi, vous allez tomber de haut lorsque nous vous vaincrons ce soir.

| Luke Gallows |
Tu as l'air bien sur de toi, mais crois moi, on ne vous laissera aucune chance.

| James Storm |
Ah oui? J'aimerais bien voir ça, je sens qu'on va rire!

| Kurt Angle |
Vous voulez un avant gout c'est ça?

Les quatres lutteurs sont front contre front, les deux équipes sont remontés comme des pendules, et au moindre mot, la situation risque de dégénérer. Heureusement, quelques membres de Turbo, dont The Rock, Rob Van Dam, ou encore Justin Gabriel ont accouru vers le groupe attirés par le bruit, et décident de les séparer avant que la bagarre inévitable débute. Les Beer Money couvrent leurs adversaires d'insultes, alors qu'ils sont éloignés par des lutteurs. Mes amis, ce soir, ça va être chaud bouillant, et il ba y avoir de la baston, de la vraie!

Turbo Results - 09/11/10 Kurta_10
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:40

Shawn Michaels >> Ils sont même pas champions qu'ils ont déjà des challengers!

Joey Styles >> Le monde va trop vite que veux tu...

VITTORIA E MIA

Turbo Results - 09/11/10 Kendri10Turbo Results - 09/11/10 Santin14Turbo Results - 09/11/10 Justin11

IF YOU JUST CLOSE YOUR EYES

Turbo Results - 09/11/10 Christ11Turbo Results - 09/11/10 Wadeba10Turbo Results - 09/11/10 Khali10

Kendrick fait le fanfaron et demande à commencer, ce que les deux autres lui cèdent volontiers. De l'autre côté on se tâte, finalement c'est Wade Barrett qui va commencer. L'arbitre n'est pas pressé et attends bien que les deux hommes soient l'un en face de l'autre, sauf que Kendrick parle toujours... puis se retourne, l'arbitre sonne alors la cloche DING DING DING! Les deux se tournent autour, puis Kendrick essaye d'attraper la jambe de Barrett et y arrive, mais l'anglais le met directement au sol avec des droites. Kendrick mange déjà la poussière, Barrett lui continue avec de lourds coups de pied dans la nuque, puis il le prend par la tête et lui met de grosses droites sur la crâne. Kendrick vascille et se réfugie dans un coin, Barrett lui fonce dessus avec une Corner Clotheline, réussie. L'anglais recule, fait un taunt, puis recommence, mais cette fois Kendrick met son pied. L'anglais recule, Kendrick s'avance et fait un Standing Dropkick sur Wade. L'anglais tombe, Kendrick le couvre 1.. 2.. Barrett lève l'épaule. Kendrick continue avec des coups de pied, puis regarde son coin pour faire le changement, et Santino a l'air motivé, Brian lui passe le relais. Santino rentre et fanfaronne, puis il se projette dans les cordes et tente une descente du poing, mais Barrett se retire à temps. Santino a mal à la main, Barrett en profite, DDT! Il fait le tombé 1.. 2.. Santino se dégage. Barrett se relève et le recouche direct rien qu'en le poussant. Le britannique est hilare, puis il commence une série d'Elbow Drop, et couvre l'italien 1.. 2.. Le bouffeur de nouilles se dégage. Barrett est agacé et décide de taguer... le Great Khali. Santinon a très peur et tente de stopper Khali en l'implorant, mais de toute façon il comprend rien, alors il lui met de gros coups de pied. Puis il le relève et le projette dans les cordes et tente une Big Boot, Marella esquive miraculeusement et continue sa course dans les cordes....

Turbo Results - 09/11/10 Khalic10

Enorme Lariat de l'indien. Khali crie, puis soulève d'une main Santino et le balance violamment dans un coin. Il se jette dessus, puis prend Santino et lui une énorme claque sur le torse! Je pense que Santino n'en a plus là... Khali le couvre 1.. 2.. Gabriel et Kendrick interviennent et ruent de coups l'indien qui flanche. Barrett et Christian veulent venir mais l'arbitre les en empêche, alors Gabriel et Kendrick continuent, Double Dropkick! L'indien est mal, les deux se projettent dans les cordes... Double Clotheline de l'indien. Ce dernier est un peu sonné et décide de donner le relais à Christian. Le canadien rentre sous l'acclamation de ses Peeps, qui donnent de la voix! Christian va derrière Santino et tape dans ses mains, il prend Santino pour le Killswitch, mais Santino le pousse dans les cordes et le plie avec un coup de pied quand il revient, DDT! Santino tente de ramper vers son coin... et d'un saut tape dans la main du Sud-Africain Justin Gabriel. Le beau gosse rentre et sèche Christian avec une clotheline, puis une autre, Standing Dropkick sur la canadien qui en voit de toutes les couleurs, et pour finir un Neckbreaker. Gabriel couvre les épaules de Christian 1.. 2.. Mais il parvient à les relever. Gabriel décide d'en finir et monte sur le coin pour le 450° Splash... raté! Christian s'était enlevé, et s'empresse de faire le tombé 1.. 2.. Kendrick casse le tombé! Khali et Barrett sont sur son dos, mais Kendrick s'enfuit du ring, et c'est alors Santino qui se retrouve dans la ligne de mire des deux grands... et s'en prend plein la gueule! Christian regarde ses partenaires puis se retourne, Spinning Heel Kick de Gabriel! Quel Kick!Il fait le tombé 1.. 2.. Barrett et Khali le voient 3! Trop tard, Gabriel sort du ring, il a gagné!

Turbo Results - 09/11/10 Justind

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:44

Shawn Michaels >> Ils sont vraiment bons ces petits jeunots!

Joey Styles >> En tout cas l'impression est faite, y'a pas de doute.

Et oui on est de retour dans les backstages, et qu'est ce qu'on fait dans les coulisses bin on retrouve le Champ'! Oh Yeah! Le champion intercontinental, le tacos mexicain, le grand et pas si beau Hernandez! Il marche d'un pas déterminé, semblant chercher quelqu'un ou quelque chose, peut être la foi ou bien sa ceinture... ah mais nan il la sur l'épaule je suis con. Quand tout a coup, un cri à fendre à l'âme résonne

Y A PLUS DE BIERE?!

Le mexicain fut d'abord effrayé par ce cri mais il se ressaisit rapidement. Il se diriga vers l'endroit où le son provenait. C'est là qu'on voit Stone Cold presque à genoux et HHH le réconfortant.

Turbo Results - 09/11/10 Hernan10

| Hernandez |
Hey Amigos!

| Triple H |
Ah Hernandez, comment va tu depuis le dernière fois? As tu réfléchis à notre petite proposition?

| Hernandez |
Justement, c'est pour ça que je suis là. J'ai beaucoup réfléchi à cela et je pense que votre cause est juste. Ce groupe, cette bande de loups qui s'attaque à tout le monde sans exception, il n'y a que vous qui s'opposez à eux et mon aide ne serait pas de trop. Donc je ferais partie de votre groupe jusqu'à Fury Winter. Ces bastardos ne feront pas feux longtemps. Ils me rappellent une légende dans mon pays, celle d'El Chupacabra...

| Triple H |
El Chupachups?

| Hernandez |
Nan, El Chupacabra dans votre langue cela signifie "suceur de chèvre"...

Give me a Hell Yeah! T'as tout compris ces enfoirés sont une bande de suceurs de chèvre voire même entre eux. Fuck, pourquoi je dis voire moi, bien sur qu'ils se sucent entre eux et c'est sûr pour rentrer dans son groupe, DDP a du faire mettre Johnny Gargano à quatre patte, la suite je vous la laisse le deviner. Pwouah ça me dégoûte! Mais maintenant que tu es à nos cotés, nous sommes à égalité avec eux. 6 vs 6. Les Hardy Boys, 'Taker, toi, Hunter et moi formont Power Trip, la meilleure alliance du monde de la lutte et qui restera dans les mémoires comme celle qui à détruit ces sons of the bitch d'Underrated. And that's the bottom line 'cause Stone Cold said so!

| Triple H|
Austin a raison, la guerre est finie avant de même de commencer. Ils voulaient créer un impact mais c'est nous qui en feront un dans le sol quand leur corps s'écraseront. Et là, ils regreterons de s'être frotter au Power Trip. Ces connards ne seront même ce qu'ils leur arrivent, ils croiront qu'une bande de vengeurs divins viennent leur casser la gueule! Mais ce ne seront que nous qui s'amuseront avec eux. Because that's a Game and for them it's Over!

Austin 3:16 says, Power Trip will kick their Ass!

Les deux vétérans donne l'accolade au mexicain qui y répond en souriant et en levant sa ceinture bien haut
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:46

Shawn Michaels >> Underrated a vraiment du souci à se faire maintenant!

Joey Styles >> Les papys font de la résistance, j'aime ça!

J-POP DROP

Turbo Results - 09/11/10 Yosh10

THE RAGE

Turbo Results - 09/11/10 Daneil10

WE ARE PERFECTION

Turbo Results - 09/11/10 Ziggle11Turbo Results - 09/11/10 Swagge12

Dès les entrées faites, les quatres hommes discutent entre partenaires. C'est Dolph et Yoshi qui restent sur le ring. DING DING DING! Le match commence, avec une épreuve de force remportée par Ziggler qui adresse un coup de pied dans le ventre du japonais. Tatsu se releve mais est accueilis par un dropckick de Dolph ! Dolph est chaud, il regarde le public avec un sourire ironique tout en effectuant un taunt. Il relève Yoshi et le balance dans les cordes. Une première esquive du chinois, suivie d'un dropkick de celui ci ! Il enchaine avec des coups sur la tête et un Shining Wizard ! Il effectue le tombé 1 .. 2 .. Dégagement de Dolph. Yoshi le relève, il le lance dans le coin, et court sur lui, Dolph esquive et met un clotheline ! Il couvre Tatsu 1.. 2.. Il lève l'épaule. Ziggler se relève et fait son taunt avec les cheveux, puis fait ses multiples Elbow Drops, avant de finir par une Jumping Elbow Drop! Mais il ne fait pas le tombé et continue à faire souffrir son adversaire. Il le prend et lui met des droites qui fait vasciller Yoshi, et il tombe même! Les New Wave sont morts de rire, Ziggler décide d'accélerer, il relève Tatsu et....

Turbo Results - 09/11/10 Neckbr10

Il fait le tombé 1.. 2.. Yoshi se dégage. Ziggler fait le tag avec Jack Swagger qui entre sur le ring, et enchaine des coups de pied sur les genoux de Yoshi, il le releve, BACK SUPLEX ! Quel choc ! Il fait de suite le tombé 1.. 2.. Dégagement de Yoshi, Jack Swagger en a marre, il voit que Yoshi est au sol vers un coin, il va alors dans le coin opposé et court, et fait son Splash! Il fait un taunt puis retourne dans le coin opposé, deuxième splash! Il fait le tombé 1.. 2.. Tatsu se dégage encore. Jack est vraiment agacé et veut terminer.. Il se prépare pour le Gutwrench Powerbomb ... Il le porte. OMG, Yoshi le bloque avec un DDT en plein élan! Quel DDT! Les deux lutteurs sont Ko, mais Tatsu puise dans ces dernières forces et fait le tag avec Daniel Bryan! Il regarde le public et les encourage à l'applaudir. Bryan est déchaîné et met des coups de pied dans le torse du All American American, puis il s'élance dans les cordes et veut faire un saut chassé dans la tête de Jack, mais ce dernier esquive et couvre de force le Dragon 1.. 2.. Bryan se dégage! Les deux sont debout, Jack fonce sur Bryan en clotheline, mais Bryan esquive, puis attrape le bras de Swagger, le couche... LeBell Lock ! Jack Swagger crie de douleur, ne voulant pas abandonner ! Bryan serre plus fort, Jack ne résiste pas et abandonne .. Victoire de Daniel Bryan et Yoshi Tatsu !

Turbo Results - 09/11/10 Lebell10

Mais ce n'est pas fini. Alors que Tatsu & Bryan fetent leur victoire, Kendrick, Justin Gabriel & Santino arrivent sur le ring! Ils tabassent les gagnants, et croyez moi ils ne retiennent pas leurs coups! Justin couche Tatsu avec un Spinning Heel Kick! Pendant ce temps, Kendrick rue Bryan de droites jusqu'à ce qu'il ne bouge plus, puis réussit son Sliced Bread! Santino relève Tatsu et le regarde méchamment, mais Tatsu tient à peine debout, alors il se depêche et Cobra! C'est bien la première fois que cette prise est huée! Finalement Gabriel monte dans un coin... 450° Splash!

Turbo Results - 09/11/10 Justin10

La guerre de Turbo vs Heat continue après ce match, Tatsu et Bryan ont dégusté! Les trois de Turbo celèbrent, laissant les pauvres petits de Heat complètement inertes... Turbo > Heat!

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:47

Shawn Michaels >> Attention, derrière vous!

Joey Styles >> Cherches pas, ils t'entendent pas.

Les trois ont bien démontés les deux pauvres petits, et décident de prendre la parole, pour s'expliquer?.

l Justin Gabriel l
La semaine dernière, Ric Flair nous a demandé de montrer nos capacités. Entendre dire que nous sommes inutiles, qu'on ne compte pas sur nous a été un choc. Nous sommes dévoués pour le business, nous n'avons que ça. Alors, après ça, nous sommes tous d'accord pour dire que nous l'avons fait. La preuve est faite, Turbo est supérieur à Heat, et en plus nous avons enfin pu montrer nos talents respectifs. Mais maintenant nous avons un objectif commun: détruire ces minables de Heat, pour prouver une fois encore que nous avons les capacité, le talent, les...

Turbo Results - 09/11/10 Santin13
l Santino Marella l
Les Corones!!!Tou peu avouer qué les sol vrai loutteur de Tourbo se sont nous, y en plus de cela yé suis lé plus beau de toute la fédèrationne !! Yé mit au monde a mains nou una familia de petit Canarticho ! Y'avec la force dé mes oreille yé soulever la mère dou Big Show et y'en plous yé connais toute la mousica dé Vivo per lei!!

Brian Kendrick et Justin Gabriel sont sur le coté et n'en croient pas leurs yeux et surtout leurs oreilles.

l Justin Gabriel l
Ouais ouais.... Heat, on vous conseille de vous trouver un troisième partenaire, car très bientot Turbo dominera toute la FIP, et nous vous le montrerons, ne vous inquiètez pas.

Les trois lutteurs se mirent a rigoler.

l Brian Kendrick l
Il faudrait aussi trouver quelqu'un d'assez fou pour nous confronter car là... Regardez vous , The American Dragon et Yoshi Tat... Tets... et tic tac... Vous avez morflé, alors imaginez ce qui pourrait vous arriver si vous nous affronter dans un match légal !! Personne n'est assez fou pour vouloir affrontée Turbo car tout le monde le sait Turbo...

l Santino Marellal
Say une émission dé voitoure? Yé la regarde dévant ma télè avec dé pasta de ma mama.

l Brian Kendrick l
T'es gentil Santino, mais laisse nous parler s'il te plaît.

l Justin Gabriel l
Attends je crois qu'il a pas tort.

l Brian Kendrick l
...

l Justin Gabriel l

...

l Santino Marella l
Tourbo cé trop fort!!

l Justin Gabriel l
Ce n'est pas le sujet... Nous avons trop souvent été pris pour des rookie sans valeur, mais aujourd'hui Turbo va enfin montrer que malgré nos petits gabaris nous sommes des sources sûres!

l Brian Kendrick l
Flair tu vas enfin reconnaitre nos talents ! Nous sommes meilleurs que tes main eventer, moi même j'ai été l'un des meilleurs catcheurs de la FIP, l'une des valeures sûres. Santino a été un des champion TV et Justin ...Fait des tours dans le ciel tu veut quoi de plus?!

l Justin Gabriel l
En parlant de ça, j'en vois encore un bouger .

Les trois hommes rigolent en cœur, Justin monte ensuite sur la troisième corde pour faire son 450° splash sur le pauvre Tic Tac.

Turbo Results - 09/11/10 Justin10

Puis les trois repartent après avoir jeté leur micro sur les corps inertes des deux victimes de ce soir, pourtant vainqueurs de leurs match...
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:49

Shawn Michaels >> Turbo power!

Joey Styles >> Là l'impact est plus grand qu'un pièce de 2€, c'est mort le pare brise tu devras le payer.

My Time is now

Turbo Results - 09/11/10 JohnsTurbo Results - 09/11/10 Orton10
Turbo Results - 09/11/10 Rileye10

Time To Play The Game!

Turbo Results - 09/11/10 Match310
Turbo Results - 09/11/10 Stone_10
Turbo Results - 09/11/10 Rvd_en10

Les six hommes sont sur le ring, du Coté de l’équipe de Power Trip, ça sera Triple H, du coté de Cena, c’est Orton qui se lance, bien que Riley ne paraissent pas d’accord avec ce choix. Triple H rigole en voyant son ancien partenaire de l’Evolution en face lui, Orton parait déjà bien dans son match. Ding Ding Ding. Triple H lance une épreuve de force, Orton semble être moi puissant que Le Game, mais corton qui restera debout grâce à un coup de genoux dans le bas ventre de Triple H qui met un genou au sol, Orton s’élance dans les corde, revient sur l’assassin cérébral avec une Clotheline bien placé sous la glotte. On remarque déjà que le Dégénéré peine à récupérer son souffle, orton le relève et enchaine des droit sur Triple H qui revient avec des coup de poing également, les coup de poing s’enchaine sans que l’un des deux homme ne se départagent de l’autre, Jusqu’à ce que Triple H reviennent avec un coup de poing monstrueux dans la tempe de Orton, il le relève et le lance dans le coin de son coéquipier, et fait le Tag avec Rob Van Dam, il rentre sur le ring et avec laide de Triple h, applique une double suplex sur orton, qui se tortille dans tous les sens, Rob van dam le relève et part pur un There Amigos sur la Viper et ça passe Orton est allongé au centre du ring, Rvd se lance dans les cordes et revient en courant sur le legend killer pour un Rolling Thunder Splash. Mais Randy lève les genoux et Rob se plante littéralement sur les jambes d’orton,

Turbo Results - 09/11/10 Rvd_ri11

Il en profite pour récupérer, il se relève et projette Van Dam dans son coin et fait le changement avec Alex Riley, qui rentre et donne des coups de bien sur tous le corps de l’ancien TV Champion, qui a visiblement l’air de souffrir. De son coté les Power Trip se lance dans des chants pour encourager leur partenaire du soir. Pendant ce temps Riley fait un Neckbreaker sur Rvd, qui souffre toujours autant, Riley prend la jambe De Rvd et pavoise devant la foule, Rvd qui voient la faille, démonte la tête de Alex avec un coup de pied retourné, les deux hommes sont au sol, les deux rampent dans leur coin respectifs et font le tag, Stone cold Steve Austin rentre pour la power Trip et Cena pour son équipe, Austin saute directement sur Cena avec un Lou Tex Press suivi de coup de poing dans la face du Champ’, et quelque doigts sont également lancé ce qui a effet de réveiller la foule qui hurle sa joie. Austin relève Cena et tente un Pildriver parfaitement exécuté, il tente le tombé, qui est directement cassé par Orton. Cena roule en dehors du ring. Austin va faire le changement avec triple h, qui rentre et qui fait ses taunt devant Orton, qui rentre sur le ring et fait un Rko sur triple H qui s’était retourné pour voir où était passé cena, mais Stone Cold rentre et fait son Stunner sur Orton qui tombe assis dans le coin opposé, Riley rentre à son tout, mais ce fait contrer par Austin avec un autre Stunner. Rvd monte sur les cordes et tente un Van Teminator sur Orton, parfaitement exécuté, mais Cena qui est de retour, fait un Attitude Ajustement sur Rob Van Dam qui se roule directement en dehors du ring. Cena se retourne, et se ramasse un pedigree et ça sera pour le compte de trois.

Turbo Results - 09/11/10 Match410
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:51

Shawn Michaels >> L'es pas content le RVD!

Joey Styles >> D'ailleurs il prend un micro, il va régler ses comptes on dirait.

Après ce match haletant, Rob prend un micro et s'adresse a la foule ainsi qu'à ses adversaires restés non loin de la.

Turbo Results - 09/11/10 Rvdmic10

| Rob Van Dam |

Encore une fois Rob Van Dam s'en sort en tant que vainqueur... Mais ce n'est pas pour me vanter que j'ai pris le mic', je ne m'appelles pas... John Cena. Tu vois Johnn je ne partirais si facilement, je fais partie de Turbo et j'en suis fier. Tu ne pourras pas m'envoyer balader aussi facilement! Tu te crois supérieur aux autres en disant que tu as été la plus grande star du circuit pendent près de cinq ans? Mais regarde qui est dans le ring avec moi, Hunter et Stone Cold. Ces mecs là sont la depuis bien plus longtemps que toi et ils sont toujours au top! Je fus également une star de la défunte ECW, certes pas un truc très catholique, je te l'accorde, mais on m'aimait pour ce que je faisais dans le ring et je savais le rendre aux fans, pas comme toi qui ne pense qu'à ta petite personne. Il serait temps que tu te rendes compte que tu n'as pas beaucoup de talent Cena, ici tu ne peux plus passer sous le bureau du président ou de toute autre personne au pouvoir, tu es comme tout le monde. John je sais que cela t'énerve que je te descende comme ça mais tu le mérites, tu as pris la place de certains petits jeunes très talentueux et qui aurait dû être ici. Superman? Never. Bullshit. Ce gars est juste un égoïste de première, comme toutes les pseudo starlettes de ce business. Tu chantes 3 mots de rap et tu gagnes 2-3 titres et ca y est? Si je vous donnais la liste des rookies qu'il a cassé en ne pensant qu'à sa gueule, je serais encore là pour Fury Winter. Alors je te propose quelque chose: au lieu que je balances ma liste, je préfèrerais t'affronter. Toi contre moi a Fury Winter pour savoir qui est réellement le plus fort! Tu aimes parler pour ne rien dire, nous verrons donc si tu sais aussi agir John. Tu as toujours su marcher sur les autres pour être le meilleur, maintenant tu vas voir ce que ça fait! BECAUSE YOU WILL HAVE ON YOUR ROAD THE WHOLE DAMN SHOW, ROB... VAN.... DAM!

À ce moment John Cena remonte sur le ring et tente de s'en prendre a RVD, Hunter et Stone Cold qui étaient parti depuis peu regardaient l'action depuis la rampe. Rob prit le dessus dans cette mini-bagarre et coucha le chouchou de ses petites filles avec un Spinning Heel Kick! Il descend énervé et remonte avec une chaise. Il regarde sadiquement John Cena, attend qu'il se relève, lui balance la chaise, VanDaminator sur John Cena! Ce dernier reste complètement KO dans le ring pendant que RVD célébrait avec ses fans.

Turbo Results - 09/11/10 Rvd_en10

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:54

Shawn Michaels >> Un match pour Fury Winter! J'ai vraiment hâte d'être à ce PPV!

Joey Styles >> Tais toi, les équipes arrivent.

This is a tag team match given for one fall!

LOADED

Turbo Results - 09/11/10 Hardyz10

Introducing first, from Cameron, North Carolina, with a combined weight of four hundreds and sixty one pounds, MATT AND JEFF, THE HARDY BOYZ!

PHENOM'N

Turbo Results - 09/11/10 DavexbTurbo Results - 09/11/10 Kof10

And their opponents, with a combined of four hundreds and sixty one pounds too, DAVID OTUNGA and KOFI KINGSTON, PHENOM'N!

Les Hardyz reviennent dans le business et affrontent le clan dominant en ce moment, ce match risque d'être explosif. Le grand frère Matt veut montrer l'exemple et commence, et ce sera contre le ghanéen Kofi Kingston. L'arbitre vérifie que les deux lutteurs n'ont pas d'objet, et c'est le cas, ils sont clean. L'arbitre est content gâteau, et lance le match DING DING DING! Matt et Kofi se tournent autour, se jaugent du regard, puis se lancent dans une prise de force, remportée facilement par Matt qui renvoie son adversaire au sol. Kofi le regarde bizarrement puis se relève immédiatement et recommence la prise de force, et cette fois l'africain met toutes ses forces et réussit à l'emporter sur Hardy! Il le pousse dans un coin, puis il lui met quelques atémis, dans le show même du Nature Boy. Bien sûr les Woo fusent, alors que Kofi tire Matt et le projette dans les cordes, mais Hardy contre et l'envoie dans les cordes puis se baisse pour un surpassement, mais Kofi lui met un gros coup de pied dans la tête. Matt se relève, Kofi lui fonce dessus, clotheline de Hardy! Il fait le tombé 1.. 2.. Dégagement de Kingston. Hardy met quelques Elbow Drop pour maintenir Kingston à terre, puis il se projette dans les cordes et fait une Running Elbow Drop, suivie du tombé 1.. 2.. Kofi lève encore l'épaule. Hardy relève Kofi et lui met des droites, finalement Kofi réplique avec de grosses droites, puis il lui met une clotheline, et une autre, il se projette dans les cordes et fait une Flying Clotheline! Hardy est à terre, Kofi regarde le public, il tourne autour de Hardy, puis se projette dans les cordes, le taunt qui va bien, Boom Drop!

Turbo Results - 09/11/10 Boomdr10

Kofi fait le tombé 1.. 2.. Hardy se dégage. Kofi tape alors dans ses mains et part pour le Trouble in Paradise, mais Matt esquive, Kofi se retourne, Side Effect! Les deux sont KO et tentent de ramper vers leurs coins, et les partenaires rentrent en même temps... mais Jeff prend l'avantage avec une Springboard Clotheline! Puis il se relève et fait une Clotheline toute simple sur l'afro-américain. Otunga se relève, Hardy lui prend les pieds pour le mettre à terre, il lui écarte les jambes, il crie, Double Leg Drop sur les parties intimes d'Otunga! Ce dernier souffre, Hardy fait à nouveau des taunts avec un public à fond derrière lui, il prend Otunga, Twist of Fate! Il fait le tombé 1.. 2.. Kingston casse le tombé. Jeff le confronte et éjecte Kingston du ring! Puis il demande à Matt de s'en occuper, et Matt rue Kofi de coups! Hardy voit Otunga couché, il monte alors sur le coin, Swanton Bomb... sur personne, Otunga s'est retiré au dernier moment! Jeff se tient le dos mais Matt ne l'a pas vu, Otunga le prend en position, Thrust Spinebuster! Jeff est complètement KO, Otunga couvre Jeff 1.. 2.. 3! Matt intervient trop tard, le compte est fait, Phenom'N l'emporte!

AND HERE ARE YOUR WINNERS, KOFI KINGSTON AND DAVID OTUNGA!

Turbo Results - 09/11/10 Otunga10

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:55

Shawn Michaels >> 1-0 pour Phenom'N!

Joey Styles >> Je crois que t'as encore parlé trop vite

Alors que Kofi Kingston et David Otunga, les deux membres vainqueurs de Phenom'N, célèbrent sur le ring leur victoire, la musique de leur leader, le United States Champion, Jay Lethal, retentit . Kingston et Otunga se séparent alors et s'apprêtent à accueillir comme il se doit leur leader . Ils patientent alors mais ce dernier n'arrive pas . Les deux membres de Phenom'N commencent alors à trouver cela bizarre et s'apprêtent à aller voir si rien d'anormal ne se passe, mais ils n'ont pas le temps car les quatre membres de New Wave arrivent par le public! Ils s'approchent du ringside, montent sur les bords du ring, et au signal de Dolph Ziggler, ils montent sur le ring et encerclent les deux vainqueurs ! David Otunga tente alors de s'enfuir afin d'aller chercher de l'aide en backstages, mais Alex Riley le retient et le projette sur Dolph Ziggler, qui le récupère avec un violent Zig Zag ! Otunga roule à l'extérieur du ring, et les quatre membres de New Wave encerclent désormais Kofi Kingston ! The Miz se jette alors sur ce dernier, et rapidement, il est rejoint par Jack Swagger et Alex Riley qui se défoulent à leur tour sur Kofi ! Ziggler ordonne alors de l'envoyer à l'extérieur, ce que fait Jack Swagger en explosant Kofi à l'extérieur du ring avec un vicieux Gutwrench Powerbomb ! Ziggler se place alors au centre du ring, demande un micro et prend la parole le regard plein de haine .

Turbo Results - 09/11/10 Ziggle13

| Dolph Ziggler |
Ce n'est pas fini ! Tant que je n'aurais pas déversé toute ma haine sur ces quatre ingrats, ce ne sera pas fini ! Phenom'N, vous êtes les proies, nous sommes les prédateurs ! Vous ne ressortirez pas entiers de cet affrontement face à la New Wave ! The Miz, Jack Swagger, Alex Riley et Dolph Ziggler . Meilleurs que les 4 Horsemen, ils étaient 4, mais ils sont le passé . Meilleurs que l'Evolution, ils étaient 4, mais ils sont le passé . New Wave, nous sommes 4 et nous sommes le futur de Turbo ! Et pour le prouver encore plus, nous devons battre . Non, nous ne devons pas battre! NOUS DEVONS DÉTRUIRE PHENOM'N ! Un par un, tous, il n'en restera plus un seul !

| Jack Swagger |
Guys... Vous n'êtes pas dignes de nous affronter. Avez vous vu qui composent ce groupe? New Wave, with the Perfection, the Awesome One et son protégé, and the All American American American! Lethal, ton titre devrait être mien, et ce sera le cas quand tu le défendra sur ta chaise roulante. Les New Wave vont vous prouver qu'ils sont encore les dominants de la FIP. Dolph et moi avons regné sur la division par équipe. Miz et Riley n'ont pas de palmarès, mais ca ne saurait tarder... Nous sommes jeunes, beaux, musclés, puissants... Comment nous résister?

| Alex Riley |
All right. New Wave vous vous pensez supérieurs? Huh? Regardez vous maintenant. Qui tient debout sur le ring maintenant? New Wave. Qui rampe en ramassant ses dents? Vous. ne vous sentez pas redoutables grâce à votre ceinture. Vous n'êtes rien. Nous sommes le futur, nous sommes les quatre jeunes prometteurs qu'attendait la FIP.

The Miz sort alors du ring et y ramène Kofi Kingston, puis il s'empare à son tour du micro et continue .

Turbo Results - 09/11/10 Mizmic10

| The Miz |
Et vous voulez mon secret de mon talent? It's BECAUSE I'M THE MIZ, AND I AM AWESO...

Le Miz n'as pas le temps de terminer sa phrase fétiche que R-Truth arrive par le public, et monte sur le ring pour faire fuir la New Wave, mais il se fait surprendre à son tour par les quatre adversaires, Ziggler, énervé, ordonne alors à ses camarades de porter chacun leurs tours leur finisher sur R-Truth, afin de réduire Phenom'N à 3 membres . The Miz place alors Truth en place pour porter son Skull Crushing Finale, il s'apprête à le faire, quand soudain, Jay Lethal débarque armé d'une chaise et vient faire fuir New Wave qui s'enfuit, sauf The Miz qui place son finisher, mais qui se fait détruire par Lethal à coups de chaise! Miz est Ko et s'enfuit comme il peut, alors que Lethal lève sa chaise haut, on a pas fini d'entendre parler de ces petits jeunes là.

Turbo Results - 09/11/10 Jay_le11
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:57

Shawn Michaels >> 1 partout, balle au centre.

Joey Styles >> J'ai envie de dire que le centre, ca sera sûrement Fury Winter vu comme c'est parti.

Un tout petit détour en backstages, où Daniel Bryan se fait interviewer

Turbo Results - 09/11/10 Bryani10
Imagines que c'est Borash merde!

| Jerem Borash |
So, Daniel Bryan, vous avez une annonce à faire, allez y.

| Daniel Bryan |
Merci Jerem. Ce soir, les trois lâches de Turbo qui veulent nous affronter nous ont tabassé Yoshi et moi. Soit. Mais la lâcheté se paie. Quand vous serez en face de nous, dans un match, pas d'entourloupes possibles, là vous verrez qui domine. Moi aussi je peux vous attaquer par derrière après un match arasant et venir vous détruire. Vous l'aurez compris, j'acceptes votre challenge. Gabriel, Kendrick, Marella, vous êtes des blagues vivantes. Comment voulez vous qu'on vous prenne au sérieux? Vous pensez avoir fait une impression, mais regardez moi: je suis encore debout, fier. Je peux me regarder dans une glace. Ils nous manque juste un partenaire. Mais j'ai toujours fait face à l'adversité, et d'autres hommes ont été dans ce cas. En plus, une victoire facile peut convaincre plus d'un homme en quête de gloire. J'ai beau être jeune, j'ai énormément d'expérience. Des coups dans le dos, j'en ai reçu des centaines. Et à chaque fois je me suis relevé et j'ai terrassé mes adversaires en face à face. Alors préparez vous, car la vengeance est un plat qui se manger froid...

Bryan part assez énervé, alors que Borash le remercie... De quoi d'ailleurs? On ne le saura jamais...

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:58

Shawn Michaels >> BOUH HEAT!

Joey Styles >> Calmes toi Shawn... Il faut dire HEAT SUCKS!

The following contest is a Single Match and it's schudeled for one fall !

DONG !

Turbo Results - 09/11/10 Taker11

I AM THE FUTURE

Turbo Results - 09/11/10 Jayl_e10

The Undertaker et Jay Lethal sont sur le ring et se font face, l'arbitre contrôle les deux hommes et ne remarque rien d'anormal, il s'apprête donc à faire signe au timekeeper, attention,
DING DING DING
C'est parti, dès le début, Jay Lethal, le fougueux United States Champion se jette sur le Deadman, mais ce dernier le repousse facilement, Lethal recule et reprend ses appuis, il revient et engage une épreuve de force, il est dominé par le Big Evil, mais il parvient tout de même à reprendre légèrement l'avantage, et se dégager, mais cette fois-ci, c'est l'Undertaker qui lance l'assaut et démarre l'épreuve de force, épreuve qu'il remporte rapidement, Irish Whip, Lethal rebondit et revient vers le Taker, ce dernier le rattrape au vol, Powerslam ! Lethal est K.O au sol, le Taker en profite et le relève, DDT ! Lethal est au sol, le Deadman s'apprête à le couvrir, mais non, il se rétracte finalement, et relève à nouveau Lethal pour le projeter dans les cordes, mais cette fois-ci Lethal voit le coup venir et contre, puis projette à son tour le Taker dans les cordes, ce dernier revient, et Jay Lethal le reçoit avec un Standing Dropkick ! Le Deadman titube mais ne tombe pas, Jay Lethal enchaîne alors et tente un Hurricanrana, mais le Taker le bloque et la place en position pour le Tombstone Piledriver !!! Il se lance pour sa prise de finition, mais Lethal contre, Hurricanrana Pin ! L'arbitre compte le tombé, 1......non ! Dégagement quasi instantané de l'Undertaker . Ne sachant pas quoi faire, Jay Lethal se projette dans les cordes, et fonce vers le Phenom, mais ce dernier réagit et attrape Lethal par la gorge, Chokeslam ! Non, le United States Champion revient et contre le Chokeslam par un DDT ! Jay est toujours dans le match ! Il se place dos au Taker, et Standing Moonsault ! 1......2.non ! Dégagement de l'Undertaker une nouvelle fois ! Jay Lethal profite du temps que l'Undertaker prend pour se relever pour chauffer la foule et provoquer son adversaire ! Ce dernier se relève, s'approche de Lethal, les deux hommes ne flanchent pas, aucun des deux ne veut lâcher l'autre du regard, le Deadman en profite alors pour faire le geste de la fin à Lethal ! Ce dernier en profite justement pour frapper le Deadman avec des droites, il le projette dans les cordes, le Taker revient, Lethal le rattrape, Lethal Combination ! Non, contré par le Deadman, qui le tire vers les cordes avec une épreuve de force, il domine ensuite cette épreuve qui dure vers les cordes, Lethal revient, mais le Taker prend définitivement l'avantage en tournant le bras de Lethal, il tire Jay vers le coin, et monte dessus ! Old School ! L'Undertaker tente le tombé ! 1......2......3 ! Non ! Dégagement de Jay Lethal ! Le leader de Phenom'N peine à se relever, il y parvient finalement, mais l'Undertaker l'attendait derrière, il fonce vers lui, Big Boot, mais non, Jay Lethal contre et lui bloque le pied, puis il fait tourner le Deadman, Clothesline ! Lethal n'abdique pas, il se bat encore il ne cèderas pas la victoire au Deadman ! Jay Lethal tire doucement le Taker vers le coin du ring, il se prépare pour sa prise de finition ! Il place l'Undertaker comme il faut, monte sur le coin du ring, et s'élance ! Lethal Elbow ! Non, Undertaker roule sur le côté, Jay Lethal retombe sur ses pieds, le Deadman accourt, Big Boot, Jay passe par dessus la 3ème corde et s'écrase à l'extérieur du ring ! L'arbitre s'apprête à effectuer le décompte, mais le Deadman ramène immédiatement Jay Lethal dans le ring, Irish Whip, Lethal revient, le Deadman l'attrape par la gorge, Chokeslam ! Non, contré en DDT ! Le Taker tombe en face du coin, Lethal en profite, il monte sur le coin, et s'élance, Lethal Elbow ! Oui, cette fois c'est la bonne ! Il tente le tombé, mais le Taker se relève et l'attrape par la gorge ! Chokeslam ! Il fait le geste de la fin, puis relève Jay Lethal . Il le place face à lui, et prononce à ce dernier, titubant, un sinistre "It's Over" ! Il prend ensuite Lethal et Tombstone Piledriver ! 1......2......3 !

And here is our winner, THE UNDERTAKER !!!

Turbo Results - 09/11/10 Taker111
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:00

Shawn Michaels >> Je t'aurais un jour, je t'aurais!

Joey Styles >> Tu parles de Taker ou tu parles au gay qui te fait des clins d'oeil depuis tout à l'heure?

On retourne en coulisses, plus particulièrement devant le bureau du GM de Turbo, Ric Flair.

Turbo Results - 09/11/10 Ric_fl12

| Ric Flair |
Ah mes amis entrez, je vous attendais justement.

La caméra montre les arrivants, qui ne sont nul autres que les Beer Money, qui défendent leurs titres juste après!

| James Storm |
Pas de problème Ric, qu'y a t il? Quelque chose de grave?

| Ric Flair |
Ca peut l'être oui. J'aimerais vraiment que vous gagnez ce soir.

Turbo Results - 09/11/10 Beerm_12

| Robert Roode |
Si ce n'est que ça Ric, pas la peine de t'inquièter ou de t'affoler. Ces rigolos nous ont battu une fois mais pas deux. Ce soir, c'est du sérieux. Les titres sont en jeu, et ta confiance avec, car je sais que tu comptes beaucoup sur nous, et nous t'en remercions. Tu nous a supporté pour qu'on ait ce shot et ces titres, et nous les avons enfin. Alors saches qu'on ne va pas les laisser filer à la première équipe que s'estime la plus forte.

| Ric Flair |
J'aime votre confiance Robert. Mais saches que la confiance ne fait pas tout. En effet j'ai beaucoup misé sur vous, car je pense réellement que vous êtes la meilleure équipe de la division. Je pense réellement que vous êtes la tag team du 21ème siècle. J'ai beaucoup misé sur vous, je me suis battu pour que vous obteniez cette chance d'être champion. Vous l'êtes, mais vous enchaînez les défaites...

| James Storm |
Mais ce soir va marquer le début de la suprématie des Beer Money. Ce soir, nous allons battre ces 2 chauves, et montrer aussi aux autres équipes qui oseraient nous défier que nous ne sommes pas morts. 2 défaites, la bonne affaire. Les défaites peuvent s'enchaîner, tant que nous gagnions les bons matchs, nous serons toujours les champions. Ce soir ca va être le plus gros matchs que l'on devra délivrer ici. Et saches qu'on le laissera pas un instant de repit aux Bald Warriors, I promise you Ric.

| Ric Flair |
J'espère que ce que tu dis est vrai. Car s'il se trouvait que vous perdiez, la sanction pourrait être lourde, très lourde... On ne déçoit pas le Nature Boy. Je vous ai accordé ma confiance. C'est très rare, je ne fais ça qu'avec les gens d'exception. Mais ces défaites usent ma patience qui diminue à vue d'oeil. Une défaite ce soir, et vous perdrez gros, très gros... Mais pour l'heure, le pessimisme n'est pas de mise. Je sais que vous êtes capables de défendre victorieusement vos titres ce soir. Boys, good luck.

| James Storm |
SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK LES DEGARNIS!

Les trois rient de bon coeur puis se serrent virilement la main, et ce match is NEXT!

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:01

Shawn Michaels >> Ce qui est bien, c'est qu'ils ont pas la pression déjà.

Joey Styles >> Et pas le temps de gamberger, ce match c'est MAINTENANT! Youhou!

The following contest is a tag team match and it is for the World Tag Team Championship!

OLYMPIC GOLD MEDALIST

Turbo Results - 09/11/10 Kurta_10Turbo Results - 09/11/10 Lukega11

Introducing first, the challengers. With a combined weight of five hundreds and thirty one pounds, the team of LUKE GALLOWS and KURT ANGLE, BALD WARRIORS!

BEER! MONEY!

Turbo Results - 09/11/10 Beermo12

And their opponents, with a combined weight of four hundreds and seventy pounds, they are the World Tag Team Champions, ROBERT ROODE and "COWBOY" JAMES STORM, BEER MONEY!

Angle et Gallows sont extrêmement concentrés pour ce pré-Main Event, c'est un des matchs les plus importants de leur carrière à la FIP. Gallows veut absolument commencer et prouver ses valeurs, Angle approuve et le motive une dernière fois. De l'autre côté ca rigole, Storm descend sa bière alors que Roode commence, laissant Storm dans sa beuverie. L'arbitre veut entamer ce qui s'annonce comme un gros match, et sonne tout simplement la cloche, DING DING DING! Gallows se jette sur Roode mais ce dernier esquive et Gallows tombe. Beer Money et le public sont hilares, alors que Gallows est très crispé. Angle lui crie de se reprendre, ce qu'il fait avec un coup de pied dans le ventre de Roode. Ce dernier est plié, Gallows en profite et lui met des coups de coude dans le dos, puis il le projette dans un coin, mais Roode met son pied. Gallows recule, Roode lui fonce dessus, Clotheline du chauve! Il fait le tombé 1.. 2.. Roode lève l'épaule. Gallows le relève et lui met des droites, puis il le projette dans les cordes et tente la Big Boot mais Roode s'accroche aux cordes. Gallows est surpris et fonce sur Roode, mais Roode se baisse et baisse les cordes, GALLOWS PASSE PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE! Gallows retombe lourdement avec que Roode recupère puis descend du ring. Il prend Gallows et lui tape la tête contre le bord du ring, et lui fait un DDT sur les escaliers! Gallows est vraiment sonné, Roode crie Beer Money au public qui répond un peu, puis il remonte Luke dans le ring et le couvre 1.. 2.. Gallows se dégage. Roode fait le tag avec Storm, les deux prennent Gallows et Double Suplex! Puis les deux regardent leur public puis Angle, et font leur taunt...

Turbo Results - 09/11/10 Beerm_11

BEER MONEY! Roode sort lentement, Storm lui fait le tombé 1.. 2.. Gallows se dégage. Storm en a marre et prend Gallows pour son Eye of the Storm, mais Gallows se dégage, envoie Storm dans les cordes, énorme Big Boot! Il tombe sur Storm pour le tombé 1.. 2.. Mais le champion se dégage! Storm a encore la marque de la botte sur le joue, alors que Gallows lui fait des Elbow Drops, puis il s'élance dans les cordes et réussit un Splash, suivie du tombé 1.. 2.. Roode casse le tombé. Storm roule en dehors du ring, alors que Gallows veut confronter Roode. L'arbitre se met entre les deux mais ca ne suffit pas, et Roode pousse l'arbitre. Gallows recule, alors que l'arbitre engueule copieusement Roode. Storm a recupéré sa bouteille, il la planque, Gallows se penche pour récupérer Storm... BAM! Quel impact! La bouteille a explosé sur le front de Gallows! L'arbitre n'a rien vu, Storm remonte fissa et couvre Gallows, Roode le crie à l'arbitre qui va vite compter 1.. 2.. Angle casse le tombé. L'arbitre engueule Angle, qui tente de dire à l'arbitre le coup de la bouteille, mais ca ne marche pas, et l'arbitre continue de tourner le dos aux Beer Money, qui ruent à deux Gallows de coups de pied! Finalement Roode sort vite, Storm relève Gallows, Eye of the Storm! Gallows est KO, Storm le couvre 1.. 2.. 3! NO! Gallows a attrapé les cordes! Incroyable! Storm est furieux et engueule l'arbitre, alors que Gallows recupère un peu et tente un Roll Up sur Storm 1.. 2.. Storm se dégage! Gallows se relève tant bien de mal, Storm lui fonce dessus, mais Gallows esquive et Storm se tape le coin! James est par terre, Gallows est à genou, il rampe.... ET TAG KURT ANGLE! Le champion olympique est dechaîne et enlève déjà sa bretelle, il tire Angle vers le centre du ring, ANKLE LOCK!

Turbo Results - 09/11/10 Kurtan10

Storm souffre le martyr et hurle de douleur, mais son coéquipier Roode ient taper Angle qui lâche donc, puis commencer des droites sur Angle, et ne voit pas Gallows qui lui fonce dessus... mais Roode esquive et Gallows tape son propre partenaire! Gallows est choqué alors qu'Angle tombe au sol, et Roode fait sa Northern Lariat! Gallows tombe en dehors du ring, alors que Roode est sorti d'office par l'arbitre. Storm se relève et enchaîne avec des coups de pied sur Angle, puis il le relève, mais Angle le pousse et le prend en German Suplex! Les deux sont KO, Roode rentre dans le ring... ANGLE SLAM SUR ROBERT ROODE! Ce dernier est complètement KO et tombe en dehors du ring, Angle est décidé, il retourne vers Storm, ANKLE LOCK A NOUVEAU! ANKLE LOCK! Storm hurle vraiment de douleur et rampe vers les cordes, mais Angle le ramène vers le centre et resserre la soumission! Storm lève la main, il est à la limite de taper, les ceintures sont en jeu... JAMES STORM TAPE! JAMES STORM ABANDONNE! LES BALD WARRIORS SONT LES NOUVEAUX CHAMPIONS PAR EQUIPE! AMAZING!

AND HERE ARE YOUR WINNERS AND THE NEW WORLD TAG TEAM CHAMPIONS, LUKE GALLOWS AND KURT ANGLE, BALD WARRIORS!

Turbo Results - 09/11/10 Angle_10

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:03

Shawn Michaels >> NEW CHAMPS!

Joey Styles >> OMG! Et comme on dit chez moi, jamais 1 sans 2, allez Rocky!

Prochain match: le Main Event. Un gros match pour les participants, surtout ce soir, titre poids lourd oblige. Et retrouvons le challenger, le Rock, qui se prépare pendant le peu de temps qu'il lui reste.

| The Rock |
Allez Dwayne, ce soir c'est ta chance. Il faut que tu battes ce gamin, pour prouver à ton peuple que tu es toujours à la hauteur de ses attentes. Prouver que tu n'es plus qu'un acteur à films pour enfants comme le prétendent certains BOTY. Pour prouver que tu es toujours The Rock, The Great One. Et puis, champion, c'est bon pour les nanas....

| Kurt Angle |
Tu l'as dit bouffi... Non pas toi Luke.

La caméra se tourne et montre les tout nouveaux champion par équipe, les Bald Warriors.

| The Rock |
Très beau match, men. Congratulations.

Turbo Results - 09/11/10 Kurta_11

| Kurt Angle |
Thank you men. Tu vois, je t'apprécies beaucoup Dwayne, car tu as toujours été là pour moi. On s'est opposé dans le passé sur un ring, mais en dehors tu as toujours été là pour moi, et saches que je ne l'oublierais pas. Surtout quand je peux te soutenir in gimmick. Malheureusement ce soir nous ne serons pas à tes côtés, tu comprends, ce match juste avant a été physique, et tu sais, on va fêter... comme il faut.

| Luke Gallows |
Rock, je ne te connais que peu, mais tu as toujours été un modèle pour moi. Quand j'étais jeune, je te voyais à la télé, vainqueur, fort, droit. J'ai toujours voulu être comme ca, pouvoir poser avec une ceinture, droit et fier. Ce soir je le suis, et je suis le plus heureux des hommes. Alors bonne chance pour ce soir, et je pense sérieusement que ce soir, le People's Champion sera là. Bon, on te laisse, on a rendez vous... tu vois le genre.

Turbo Results - 09/11/10 Ther_o11

| The Rock |
Thank you, guys. Ah tiens te voilà...

On ne voit pas à qui le Rock parle, mais il parle quand même... Skype-a-like.

| The Rock |
Tu sais, ce soir, le Rock est plus que motivé. Ce jeune fils de croît que tout est acquis pour lui. Depuis qu'il est jeune, il a tout. Grâce à la notoriété de Dusty, il a pu rentrer facilement dans le monde de la lutte. The Rock lui a lutté, persévéré. Lui n'a jamais trop galéré ici. Il est resté avec Ted, et à deux on est plus fort. The Rock a été livré à lui même, luttant seul contre une horde de malfaisants avec à leur tête, JBL. Quand il a été viré, lui se pavanait tranquillement avec sa ceinture par équipe. The Rock n'a une qu'une ceinture, mais une belle: celle du pays, the United States Belt. C'est presque la ceinture du peuple. Mais désormais, The Rock vise plus haut. The Rock veur retrouver les hauts qu'il a connu dans ca carrière passée. Ce soir, the People's Champ will be back, and will be the World Heavyweight Champion. Et tu sais pourquoi? Because The Rock will do what he does best: THAT'S LAYETH THE SMACKETH DOWN ON RHODES' CANDY ASS! IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

The Rock repart, laissant son interlocuteur seul, et on sait même pas si c'était un homme, son chien, sa plante ou le mur... M'enfin bon, l'important c'est ce qu'il a dit nop?

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:05

Shawn Michaels >> C'est déjà le Main Event, ca passe trop vite!

Joey Styles >> Je rêve ou il parlait tout seul le Rocky là? hum

The following contest is a lumberjack match for the World Heavyweight Championship!

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

Turbo Results - 09/11/10 Ther_w10

Introducing first, the challenger. From Miami, Florida, weighted at two hundreds and seventy five pounds, THE ROCK!

OUT TO KILL

Turbo Results - 09/11/10 Match510

And his opponent, from Marietta, Georgia, weighted at two hundreds and twenty three pounds, he is the World Heavyweight Champion, "DASHING" CODY RHODES!

L'ambiance est pesante. Le match est sous très haute tension. Les lumberjack sont là depuis le début et c'est limite s'il n'y a déjà pas des bagarres entre bûcherons. RVD et John Cena se dévisagent du regard, Phenom'N et New Wave se fusillent à distance, et entre Power Trip et Underrated, ca chauffe! Mais les deux protagonistes n'en ont rien à faire et sont ultra concentrés l'un sur l'autre. L'arbitre est tendu aussi, une erreur peut changer beaucoup de choses! Mais le sujet n'est pas là, vous qui lisez (et vous êtes peu) attendez ce match, le voilà DING DING DING! Les lumberjack ne se font plus face mais regardent à l'intérieur, et il y a clairement un camp face pour Rocky et un clan heel pour Rhodes. Les deux se tournent autour puis se jettent l'un sur l'autre en prise de force, remportée par Rocky qui envoie Rhodes dans les cordes, mais le champion s'y retient, le samoan lui fonce alors dessus et l'éjecte avec une clotheline! Pas de bol pour le champion, il est tombé côté face, et ces derniers roue de coups le champion, avant de le renvoyer sous pression de l'autre côté. Rocky fait le tombé 1.. 2.. Rhodes se dégage. Rocky se relève et met des coups de pied sur Cody, puis le relève mais Rhodes lui met une droite dans la tête. Rock recule, Rhodes se relève et commence les droites, on sent qu'il y met toute sa force! Le Rock flanche, Rhodes prend son élan et lui met une énorme droite qui fait tomber Rocky. Rhodes secoue sa main, il a eu mal! Il fait le tombé 1.. 2.. Rocky lève l'épaule. Rhodes relève alors son challenger et le balance dans le côté des heels. Ceux ci se frottent les mains, mais Rocky tente de riposter! Les droites du Brahma Bull fusent, mais au final DDP et Erazo le plient et Double Suplex! Power Trip accoure alors et sauve leur pote, le renvoient dans le ring, puis la bataille continue entre les deux camps! Rocky remonte dans le ring, Rhodes enroule son bras et tente la suplex, mais le Rock est trop lourd, et c'est lui qui fait la suplex sur Rhodes! Le champion se tient le dos alors que le samoan récupère des coups qu'il a pris, puis se relève. Il va vers Rhodes, le relève, et commence les droites, mais Rhodes le pousse, Rocky rebondit dans les cordes, grosse clotheline! Rhodes se relève presque automatiquement, autre clotheline! Rocky projette Rhodes dans les cordes, mais le fils de l'American Dream se tient à nouveau dans les cordes, Rocky lui fonce à nouveau dessus.. et se prend le pied de Rhodes en pleine face! Rocky tombe, Rhodes monte sur un coin mais se fait insulter par Kendrick! Rhodes descend et vient confronter Brian, qui lui met une grosse droite dans la gueule! Rocky remercie Kendrick et descend du ring. Il prend Rhodes et le tape dans les escaliers! Puis il le balance dans le ring, et se retrouve nez à nez avec le côté heel. Il tourne la tête, puis fait le "Just Bring It"! Les heels sont stupéfaits et fonce sur le People's Champion, mais ce dernier rentre dans le ring, et le côté face fonce sur les heels! Une brawl géante se manifeste, Rocky est amusé et se retourne, Cody arrive, mais Rocky commence une série de droites, Layin' the Turbo!

Turbo Results - 09/11/10 Ther_m17

Rhodes tombe au sol, Rocky est chaud et ne s'arrête pas là. Il relève Cody, le projette dans les cordes, et l'accueille avec un gros coup de coude dans la face! Il fait le tombé 1.. 2.. Rhodes se dégage. Aux abords du ring, c'est l'anarchie, y'a des corps de partout, seuls DDP et HHH se confrontent encore, comme un symbole. Rocky tourne la tête brièvement vers les ringside pour y voir ce qu'il s'y passe, Rhodes en profite et fait un Roll Up 1.. 2.. Rocky se dégage, les deux sont debout, Rhodes le plie et Silver Spoon DDT! Rocky est KO, Rhodes le couvre 1.. 2.. Rocky lève l'épaule au dernier moment! Rhodes est furieux tout comme son camp, et tous commencent à insulter l'arbitre! Ce dernier riposte fermement et fait taire tout le monde! Rhodes bougonne mais retourne sur le Rock avec des coups de pied, puis il se projette dans les cordes et fait un Knee Drop, suivie du tombé 1.. 2.. Rocky se dégage à nouveau! Rhodes en a marre et relève Rocky directement pour le Cross Rhodes, mais Rocky soulève Rhodes! Et Powerslam! Incroyable! Rocky souffre, mais finalement rampe pour couvrir les épaules du champion 1.. 2.. DDP tire l'arbitre en dehors du ring! Le zébré est aussi furieux que le Rock, et l'arbitre renvoie DDP des abords du ring! Power Trip jubile, et en profite pour attaquer les Underrated! Finalement tout le monde s'y remet et la brawl redémarre! Les deux hommes sont KO et peinent à se relever, l'arbitre revient tardivement et commence le compte 1.. 2.. 3.. 4.. Rhodes se relève et relève le Rock, pour finalement le balancer dans un coin et lui met une Running Clotheline, puis il se sort du coin, attend que le Rock en fasse de met, Standing Dropkick!

Turbo Results - 09/11/10 Match610

Le Rock retombe de plus belle, Rhodes le couvre 1.. 2.. Rocky lève à nouveau l'épaule! Le champion en a marre et décide de sortir du ring et de repartir avec sa ceinture! Rocky est stupéfait, mais heureusement pour lui les lumberjack tapent Rhodes et le ramènent dans le ring! Rocky l'attend, Rhodes se relève, Spinebuster! Rocky est chaud bouillant, il enlève sa coudière, le public est surchauffé, il va dans les cordes... et se fait sortir du ring par Riley et McIntyre qui le tirent par les pieds! Drew prend Rocky, Future Shock DDT! Puis l'écossais renvoie Rocky dans le ring, Rhodes le couvre 1.. 2.. La Phenom'N rentre dans le ring et casse le tombé! New Wave voit ça et s'empresse de rentrer, et une brawl se déclare DANS LE RING! Puis finalement RVD et Cena s'affrontent physiquement! Puis viennent les Underrated, suivis de près par les Power Trip! C'est le chaos total, les deux adversaires ne bougent plus, l'arbitre décide de sonner la cloche! C'est très confus, le public et les lutteurs ne savent pas pourquoi, puis vient l'annonceur...

This match is declared as a draw!

Le Rock est furieux alors que Cody sourit et repart avec sa ceinture, fier de lui, mais, alors que tous les brawleurs quittent peu à peu le ring, quelqu'un de très spécial arrive dans ce grand bazar...

PRIDE

C'est le thème song du show, et qui sa cache sous ce thème song? Et bien celui qui gère le show, le Nature Boy, le GM, Ric Flair!

Turbo Results - 09/11/10 Ricf_m10

| Ric Flair |
Hold on a second Cody! Guys, tout d'abord bravo, car ce match a été fantastique, vous avez prouvé que Turbo fait le spectacle, et a les meilleurs matchs! Woo! Mais ce n'est pas que pour ça que le Nature Boy s'est déplacé... Tu vois Cody, c'est trop facile de partir comme ça. En plus, j'aime l'idée de te voir affronter le Rock. Ce match est naturellement bon, et satisfait les diffuseurs avec les audiences! So, Rhodes, ce soir tu repars tranquille garçon. Mais Rocky, ne sois pas déçu, car à Fury Winter, Rhodes vs Rock for the title! WOOOO!

Les Woo fusent dans le public, visiblement heureux d'apprendre que son élu aura son rematch, alors que Rhodes repart, pas rassuré par cette annonce... MAIS QUEL MAIN EVENT!

Shawn Michaels >> MAIS QUEL MATCH! ET QUEL PPV CA VA ETRE! Merci de nous avoir suivi, et n'oubliez pas...

Joey Styles >> TURBO POWERRRRRRRR!

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:14

Résultats rapides:

B.Kendrick, J.Gabriel & S.Marella déf. Christian, W.Barrett & Great Khali
Yoshi Tatsu & Daniel Bryan déf. Real New Wave
RVD & Power Trip déf. A.Riley, R.Orton & J.Cena
Phenom'N déf. Hardy'z
The Undertaker déf. Jay Lethal
Bald Warriors déf. Beer Money, NEW WORLD TAG TEAM CHAMPIONS!
The Rock vs. Cody Rhodes, DRAW!

Bookeurs:

Intro: Geass
Kendrick/Gabriel/Marella vs Christian/Barrett/Khali: The Rock
Hernandez: Grominet
Tatsu/Bryan vs New Wave: CR
Heat vs Turbo: Perfect
Power Trip & RVD vs Riley/RKO/Cena: RVD
RVD speech: Maxy Crazy
Phenom'N vs Hardyz: The Rock
New Wave: AJ Shenden
D.Bryan: The Rock
Taker vs Lethal: Shenden
R.Flair: The Rock
World Tag Team Championship Match: The Rock
Rock backstages: The Rock
Lumberjack match: The Rock
Le reste: The Rock

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:15

Voilà c'est posté les enfants, à votre service Wink
SES |Gallows|
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
SES |Gallows|

Finishers : The Gallows Pole

MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 0:03

Un très bon show en l'occurence, j'ai lu quelques segments, les miens en particuliers ^^ Tag Champ' Cool
J'ai particulièrement aimé le Main Event, bravo à DJ, l'ITW de Daniel est trop courte à mon goût, fin ça reste du bon boulot
A nouveau on prouve que Turbo > Heat
Les Phenom'N croivent qu'on a peur d'eux ? Vraiment des petits gabaris comme eux ne peuvent rivaliser Smile
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*

Masculin Messages : 683
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 0:26

ferait un méga commentaire demain, suis trop mort pour aligner une suite de mot cohérent Turbo Results - 09/11/10 545252
Maxy-Crazy
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Maxy-Crazy

Masculin Messages : 1215
Finishers : Pedigree

MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 8:25

Intro : Génial, vraiment bien fait avec un peu d'histoire et un petit plaisir de DJ ^^, j'ai bien aimé.

Bald Warriors : Eh les gars Hunter & SCSA qui vous souhaite bonne chance, la classe! Sinon très bon segment, je dois juste dire que j'ai trouver Hunter un peu mieleux... Mais bon bon segment quand même.

Victoire de Santino, Kendrick & Gabriel : Un Kendrick qui fait le con et qui s'en prend plein la tronche idem pour Santino et finalement Gabriel qui a le pin parfait Smile

Power Trip/Hernandez : Give me a Fuckin hell yeah! , Super segment on sent bien l'intensité dit donc et Austin qui pleure au début priceless!

La guerre continue mais Yoshi est Japonais!!!!! et pas chinois... Enfin bon La triade (Kendrick & co) a l'ai chaude a l'idée de faire gagner Turbo.

Tic Tac mdr: Sinon la Triade monte en fleche Oo

J'ai fait le Pin sur Cenaze!!!!!! Merci RVD x) Beau match en plus!

Bon bah le segment a été un peu changé par rapport a ce que j'ai fait et c'est beaucoup mieux x) mais bon j'aurais essayé Smile

La guerre éclate pour les Phenom'N... Encore un truc chaud tout sa!

Mais c'est quoi toute ces guerres la! Enfin bon Bryan a la parole c'est bien Turbo Results - 09/11/10 545252

Victoire de Taker afro

Angle & Gallows new champs!! Ah je suis content pour eux dit donc!

The Rock toujours excellent... Incroyable. Et le match mais quel match!

Très bon Turbo encore qui prouve que Trubo > Heat!
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*

Masculin Messages : 683
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:27

Bon allez c'est vu que je l'ai dit je le fait:
Intro comme il faut, pour débuter le show en douceur, de bon segments et match avec des news Champ noel:, une formation de clan à tous va, ya carrément plus de catcheurs en solo; sont tous dans un clan Turbo Results - 09/11/10 545252 mais bon on sent la poudre et on voit que l'allumette n'est pas loin. Turbo Vs Heat avec une nouvelle victoire psychologique de Turbo( chercher pas, à Heat c'est tous des tapettes, Turbo vous lamine Twisted Evil ) Taker gagne, bin voilà quoi. Euh quoi d'autre ah bin oui le ME de fou qui dégénère en baston totale, sa vole de partout Turbo Results - 09/11/10 545252. Voilà Merci au bookeurs pour ce Show, bon j'ai dit je fait un méga commentaire mais bon....Le dernier mot de la fin dédicacé à DJ:
BON SHOW!! Turbo Results - 09/11/10 579445
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:40

Beau show, mais j'ai pas gagné.
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect

Masculin Messages : 3960
Face / Heel : The Kendrick

MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:56

ntro : Pas mal mais j'accroche pas du tout Style et HBK commentateurs Wink

BaldWarriors :Je le trouve un peu basique , mais il est pas mal

Victoirede Santino, Kendrick & Gabriel : Bon je me fait defoncer une fois de plus mais je gagne c'est déjà sa Wink j'aime bien

PowerTrip/Hernandez : un peu cucul , viens mon copain austin on va voir poto hern' mais pas mal

Ont defonce les vilain de Heat mais je le sent pas l'affrontement ont domine un peu trop la x)

Awesome segment celui qui la fait devrait etre dans le staff !!

Le match que j'ai le plus aimée a lire

les pas content le Rob

mouai un peu trop pusher ces pkhenom'N

The Miz qui place une phrase x)

Ques quil foute dans une grotte striker et Daniel o_o

sans surprise...

j'aime bien les beer money

chui déçus Angle y craint!!!

Léchage de boule dans les backstage c'est mignon x)

ME AWESOME!!!!

Turbo > Heat!
http://bryanperfect.skyrock.com/
Dα Fяєddу × Alex Riley «
Lower midcarder
Lower midcarder
Dα Fяєddу × Alex Riley «

Masculin Messages : 323
Finishers : RKO !!!!!
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:53

Vazi je perd a cause des loosers de Orton et Cena -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Turbo Results - 09/11/10   Turbo Results - 09/11/10 Icon_minitime

Turbo Results - 09/11/10
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant