Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Turbo Results - 26/10/10

Aller en bas 
+9
MCMG' ►Daami3n
Tib'
LinS
Gabriel//Junior
Taryn.T¤Lolli
Kendrick/Bryan Perfect
» CR. Jojohn Jr
Dα Fяєddу × Alex Riley «
x. The Rock '
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Turbo Results - 26/10/10 Empty
MessageSujet: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:33

PRIDE



X Rated. Voilà un PPV qui a changé pas mal de choses. Déjà, pas de Turbo mardi dernier, grâce à Papy Vince, qui a donné un peu de vacances aux athlètes de Turbo. Signe que Turbo est le meilleur des deux shows, car Jeudi y'a bien eu Heat! Sinon, pas mal de changement. Beer Money, fraîchement courronnés, sont arrivés à Turbo. Et surtout, le titre majeur de Turbo, le World Heavyweight Championship, a changé de main. Ted a perdu sa couronne, mais son ex partenaire Cody Rhodes lui a chipé. Pas de People's Champion donc. Un The Rock vainqueur du Main Event de Heat avec Edge contre les MCMG, remet ça dans le Main Event de Turbo: même partenaire, mais cette fois les adversaire se nomment Triple H et Steve Austin. Des plus gros poissons quand même. Mais ce n'est pas que ça, Turbo. C'est aussi le show dominant car l'équipe de Turbo a battu celle de Heat. C'est sûrement un Ric Flair heureux que nous retrouverons. Mais pour le retrouver, il ne faut non pas le chercher, mais il faut démarrer le show! Vous connaissez le compte à rebours, sinon go CP! 10..9..8..7..6..5..4..3..2..1..0 LET'S BEGIN THE BEST WEEKLY SHOW OF THEM ALL, TURBO!

Turbo Results - 26/10/10 Rd326p10

Shawn Michaels >> Bonsoir à toutes et à tous, et bienvenue pour un nouveau Turbo, le meilleur show!

Joey Styles >> Tu as raison Shawn, Turbo a battu Heat, c'est tout!

Shawn Michaels >> Je suis Shawn Michaels, accompagné d'un pitre, Joey Styles.

Joey Styles >> Je me suis lâché à X Rated, c'est tout. D'ailleurs Youn et JCVD sont pire que moi tu sais.

Shawn Michaels >> Incroyable mais vrai. Ce soir, un ME de feu, opposant...

Joey Styles >> Edge et The Rock à...

Shawn Michaels >> Triple H et Steve Austin! Voleur, c'est moi qui annonce le Main Event!

Joey Styles >> Les règles sont faites pour être enfreintes, Shawn.

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Turbo Results - 26/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:36



Shawn Michaels >> Allez, commencons ce show avec le Nature Boy, Ric Flair!

Joey Styles >> Quelle entame bave:

Nous sommes en backstages pour ce début de Turbo. Vous le savez tous (bah oui, vous lisez les news, pas vrai?), c'est la crise, et les General Manager sont overbookés. Nos caméras rejoignent néanmoins Ric Flair, Le General Manager de Turbo dans son bureau. Alors qu'il trie la paperasse, quelqu'un frappe à la porte.

| Ric Flair |
Entrez.

| Alex Riley |
Salut Ric, je suis

| Ric Flair |
Alex Riley, je sais. Que veux tu?

| Alex Riley |
Je n'ai pas encore de roster, comme tu dois le savoir. J'ai pesé le pour et le contre, et j'en viens à la conclusion suivante. Si je souhaite vraiment obtenir l'ascension que je mérite, il faut que j'aille dans le show le plus intéressant, le plus innovant, celui qui offre une chance à tous les jeunes talents qui le souhaitent. Je veux rejoindre Turbo.

| Ric Flair |
C'est bien ça.

Dit Ric sans même lever les yeux vers son interlocuteur.

| Alex Riley |
Tu veux du futur de ce business dans ton show Ric, oui ou non?

Le GM stop ce qu'il était en train de faire, avant de lever la tête vers Riley.

| Ric Flair |
Tu parles de toi là?

Turbo Results - 26/10/10 Alexr10

| Alex Riley |
Bien entendu.

| Ric Flair |
Mmmmmh.

| Alex Riley |
Alors?

| Ric Flair |
Eh bien rends toi sur le ring. Je vais te trouver un adversaire. Si tu parviens à le battre, alors tu obtiendras un contrat à Turbo. Sinon, tu serviras de punchng ball à mes superstars. C'est clair?

| Alex Riley |
Comme de l'eau de roche.

Et Riley quitte le bureau le sourire aux lèvres. Ric pensait avoir enfin la paix ... Mais non.

| The Great Khali |
Gladamradabad.

| Ric Flair |
Gné?

Il relève la tête pour la seconde fois de la soirée, et aperçoit le Great Khali, qui essaie tant bien que mal de rentrer dans le bureau. Il se met à genou afin de pouvoir passer la porte, puis se redresse une fois dans le bureau, tout en faisant tomber une étagère qui se trouvait près de là.

| The Great Khali |
Gramdlargna.

| Ric Flair |
Que veux tu?

| The Great Khali |
Contrat. Areugiboudadou.

| Ric Flair |
Tu veux un match et un contrat à Turbo toi aussi?

Turbo Results - 26/10/10 Thegk10

Le géant hoche la tête avec un sourire niais (mais comment faire un sourire niais quand on a une machoire comme la sienne? Telle est la question).

| Ric Flair |
Eh bien soit. Tu attendras la fin du match de Riley, celui qui vient de quitter ce bureau, et tu affronteras celui que je trouverais.

| The Great Khali |
Gahahatoooo !

| Ric Flair |
Ça doit vouloir dire merci ... Tu peux disposer.

Et le géant repart comme il était venu, sous le regard médusé de Ric Flair. Il se replonge un nouvelle fois dans sa paperasse, mais comme on dit, jamais deux sans trois.

| Robert Roode |
Ric? On ne te dérange pas j'espère.

| Ric Flair |
Mais non bien sur, entrez ! Je suis bien content de vous voir. Je vous attendais. Asseyez vous messieurs.

Turbo Results - 26/10/10 Beerm_12

Les Beer Money, car ce sont bien les champions par équipes qui viennent d'apparaitre sur votre écran s'exécutent.

| Ric Flair |
Alors, que pensez vous du schéma actuel de Turbo? Vous pensez que nous avons toutes les cartes en mains afin de doubler Heat?

| James Storm |
Eh bien oui, bien entendu. Tu gères tout ça d'une main de chef Ric, et s'il n'y avait pas ces problèmes dont tout le monde parle ...

| Ric Flair |
Ces problèmes sont de l'histoire ancienne, ne vous en faites pas.

| James Storm |
Donc oui, c'est mieux que Heat.

| Ric Flair |
Quoi de plus logique après tout. Lorsque j'ai en ma possession, dans mon show, les deux lutteurs les plus épatants, formant la tag team de ce 21° siècle. James, Robert, je compte sur vous pour faire perdurer tout cela. Je mise beaucoup sur vous deux, vous êtes sans nul doutes plusieurs catégories au dessus de tous vos challengers, et je suis certain que vous montrerez l'étendue de votre classe ce soir.

| James Storm |
Compte sur nous Ric.

| Robert Roode |
Ça sera du gâteau pour nous, comme toujours.

| Ric Flair |
Très bien, je suis heureux de l'entendre. Sinon ... Vous ne connaitriez pas quelqu'un qui pourrait servir d'amuse gueule pour le Khali?

| Robert Roode |
Qui?

Turbo Results - 26/10/10 Ric-fl10

| Ric Flair |
L'Indien de plus de deux mètres qui est sorti de mon bureau juste avant que vous soyez là. Il est bizarre, et je n'aimerais pas envoyer une de mes superstars à la casse.

| James Storm |
J'ai justement un nom à te proposer Ric. Quelqu'un que j'ai bien connu, et qui doit disparaitre ...

Et les trois hommes continuent leur complot en se chuchotant des choses à l'oreille ...
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Turbo Results - 26/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:38



Shawn Michaels >> On fait un pari? Moi je parie que Riley va perdre!

Joey Styles >> Moi je parie qu'il gagne, si oui tu me dois 15$!

The following contest is given for one fall, and if Alex Riley wins, he gets a contact for Turbo!

AWESOME!

Turbo Results - 26/10/10 Rileye10

Introducing first, from Georgetown, Virginia, weighted at two hundreds and forty pounds, ALEX RILEY!

WHAT'S UP

Turbo Results - 26/10/10 Truth10

And his opponent, from Charlotte, North Carolina, weighted at two hundreds and thirty five pounds, R-TRUTH!

Deux lutteurs opposés. Deux clans opposés. New Wave vs Phenom'N. Mais l'un n'a pas encore officiellement de contrat. L'autre veut faire son trou. L'arbitre lui veut démarrer le match, mais truth taunt avec le public, alors que Riley se concentre. Il engueule les deux qui sortent de leur autisme et se tournent autour, l'arbitre peut enfin sonner la cloche DING DING DING! Les deux se tournent autour, puis se foncent dessus. Truth veut la prise de force, mais pas Riley qui lui donne vicieusement un coup de genou dans le ventre, puis des coups d'avant bras dans le dos. Puis il redresse Killings mais ce dernier le pousse dans les cordes et Truth réussit un Hip Toss! Riley se tient le dos, Truth croe "What's Up" à tout va, puis il relève Riley et lui met de grosses claques, Il relève puis il le projette dans un coin, mais Riley contre. Truth arrive dans le coin mais s'en sert pour sauter par dessus Riley qui foncait dans cette direction, puis il fait une roue, esquive joliment le coup de Riley en grand écart, puis éclate la machoire de Riley avec un Standing Dropkick! Il fait le tombé 1.. 2.. Riley survit. Truth relève son adversaire mais ce dernier le plie avec quelques droites dans le ventre, se relève en un éclair et réussit un Swinging Neckbreaker! Il fait le tombé 1.. 2.. Truth lève l'épaule. Riley montre les premiers symptômes d'agacement. Il engueule brièvement l'arbitre, puis se relève et monte dans un coin. Il attend que Truth se relève, et fait une Flying Clotheline! Il fait le tombé 1.. 2.. Truth se dégage à nouveau! Riley n'en peux plus et engueule bien fort l'arbitre, qui n'aime pas cela. Riley continue, alors l'arbitre le menace de le disqualifier. Riley tient trop à son contrat et se calme illico presto, puis il se retourne, Truth le plie et fait une Sitout Suplex Slam!

Turbo Results - 26/10/10 Truths10

Riley souffre et tente péniblement de se relever, Truth court dans les cordes et tente son Scissors Kick, mais Riley se relève juste avant, et réalise un Neckbreaker! Il fait le tombé 1.. 2.. Truth se dégage! Riley n'en revient pas et décide d'en finir et part pour le TKO -son finisher- mais Truth contre, les deux sont debout, Riley fonce sur Truth en clotheline, mais Truth esquive et fait un Stunner! Incredible! Riley est KO, Truth fait le tombé 1.. 2.. Riley attrape la corde! Truth n'e revient pas et demande ce qui se passe à l'arbitre, qui lui dit que Riley a attrapé la corde. Truth relève Riley et le place dans un coin. Il lui met une énorme mandale, puis il le lève et part pour une Superplex, mais Riley contre en Tornado DDT! Truth est complètement KO, Riley en profite, TKO! Truth est inerte, Riley fait le tombé en souriant 1.. 2.. 3! Turbo a un nouveau membre en la présence de Alex Riley!


AND HERE IS YOUR WINNER AND NEW MEMBER OF TURBO, ALEX RILEY!

Turbo Results - 26/10/10 Rileyv10

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Turbo Results - 26/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:40



Shawn Michaels >> C'est promis, j'arrête les paris, je suis vraiment trop nul.

Joey Styles >> J'aime l'argent!

Nous allons dorénavant nous présenter en backstages ou l'on entend quelqu'un qui crie, mais qui est-ce ? La camera tourne et nous voyons Brian Kendrick hurler tellement fort que Beethoven l'aurait quand même entendu.

Turbo Results - 26/10/10 Kendri10

| Brian Kendrick |
C'est moi Brian Kendrick, le plus parfait de tous, et je le serais toujours! Personne ne pourra me contredire la dessus car je l'ai prouvé, je suis le meilleur. Mais qu'est que vous croyez? La FIP ne serait rien sans moi, elle ne serait pas Perfect, alors que la je n'ai pas de match, moi le meilleur , le plus parfait de tous. What the fuck?

Tout à coup il arrive près de Ric Flair et Jerem Borash ! Il regarde Borash

| Brian Kendrick |
Hé Borash , j'ai un truc à te demander... Tu peux m'interviewer, là, tout de suite? Oui maintenant! J'ai des trucs importants à révéler à la FIP Universe , et on ne fait pas attendre le plus parfait ds membres de ce foutu roster...

Borash se demande pourquoi Kendrick veut être interviewer ...


Turbo Results - 26/10/10 Normal10

| Jerem Borash |
J'ai pas que ça à faire petit, je parle au Nature Boy là.

| Brian Kendrick |
Je crois que tu n'as pas compris la... Ce n'était pas une question mec! Tu prends ton micro, tu vas devant cette foutue camera et tu me pose des questions, et c'est tout! Meme pour toi c'est pas compliqué, alors que ca bouge avant que je botte ton cul d'imparfait...

Ric Flair, qui assiste à la scène, se décide enfin a intervenir.

Turbo Results - 26/10/10 Ric_fl12

| Ric Flair |
Kendrick, Kendrick.... Calme toi un peu, voyons. Ca ne sert a rien de s'énerver pour si peu! Ecoute plutôt ce que j'ai à te dire... Tu fais parti de mon show et j'en suis fier car un show parfait mérite le membre le plus parfait. Mais ici, c'est moi qui dirige. le plus parfait de tous les parfaits, c'est moi, le Nature Boy. Et je choisis aussi qui a le droit à une interview ou pas, et je ne penses pas que t'en mérite une avec ton comportement.... Mais, entre parfaits, on se comprend. Tu as peut être une chance de te rattraper tu sais...

| Brian Kendrick |
Qu'est que tu entends par la ? Tu ne veux pas que l'homme le plus parfait de ce business aie une interview? Mais c'est quoi ton probleme Flair? Je veux une interview et j'en aurais une, que tu le veuilles ou non.

| Ric Flair |
Je pense que tu oublies a qui tu parles la, gamin. Je suis ton supérieur, Kendrick. Ric Flair, the Naitche Wooo. Et si l'envie me prend, comme ça, d'un claquement de doigts, je peux te virer. Mais je te laisse une seule et unique chance de te rattraper... Vas sur le ring , quelque chose t'y attends.

| Brian Kendrick |
J'espère que ce quelque chose est un interviewer avec un micro, sinon...

| Ric Flair |
Quelque chose me dit que ca va te plaire...

Brian Kendrick sourit, puis se dirige donc vers le ring, mais s'il savait cet idiot....
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Turbo Results - 26/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:43



Shawn Michaels >> Les surprises, ca pimente tout.

Joey Styles >> Sauf ma pizza,là me faut le sachet de sauce piquante.

THE KENDRICK

Turbo Results - 26/10/10 Kendri10

LAND OF FIVE RIVERS

Turbo Results - 26/10/10 Khalie10

Kendrick et Khali sont dans le ring chacun et attendent avec impatience le début du match, surtout Khali pour pouvoir peut être décrocher un contrat dans le show Turbo et ca y est c’est parti, l’arbitre a fait sonner la cloche DING DING DING! Mais ce n’est pas un debut de match comme les autres: Kendrick ne se rue pas sur Khali , il se méfie même de lui et le fait courir en rond autour du ring avant de se lancer à la charge avec un saut chassé dans le genou de Khali qui le fait poser un genou a terre et Kendrick tente sa chance il donne des droites et des gauches dans la tête de Khali pour essayer de le faire chuter au sol , il s’arrête et part dans les cordes et deuxième saut chassé mais cette fois ci dans la tête de Khali il tombe au sol , Kendrick est fier de lui, il a réussi a faire chuter le géant . Il fait son beau comme d’habitude mais ne voit pas que le géant de l’Inde se relève avant de l’attraper par derrière et le faire passer par-dessus sa tête! On se demande comment Kendrick va bien pouvoir revenir dans le match maintenant que Khali a pris le dessus. Khali monte sur Kendrick on dirait que Kendrick va mourir à en croire sa tête. Khali le relève et l’envoie dans les cordes et magnifique Clotheline qui cloue Kendrick au sol!

Turbo Results - 26/10/10 Khalic10

Si Khali se couche sur lui je ne pense pas que ce petit bout d’homme puisse faire quelque chose, mais heureusement pour lui ce n’est pas dans l’attention de Khali qui le releve et le porte sur son épaule...Khali lui porte une powerbomb! Kendrick est près des cordes et roule sur lui pour aller en dehors du ring. Mais c’est sans compter sur le géant qui le suit il a l’air de le rattraper mais non Khali est à genoux , que s’est t’il passé ? Kendrick quant à lui est au sol il ne rampe même plus je pense que Kendrick a du donner un violent coup à Khali mais rien n’est certain, personne n'a rien vu dans l'arena, même pas l'arbitre, ni même Khali, c'est dire! Je pense que nous le saurons jamais! L'arbitre commence à compter les deux lutteur en dehors du ring 1………2…………3…………. Khali commence à se relever et va chercher Kendrick et l’envoie dans les escaliers! Nous somme déjà a 5 Khali s’apprete a donner un violent coup sur la tète de Kendrick mais Kendrick esquive Khali se tape la main dans les escaliers, ca a du faire mal vu l'élan! Kendrick monte sur le ring et saute mais quel fou! Mais ça passe, il fait tomber Khali on est au compte de 8 …..9……Kendrick remonte sur le ring avant que l’arbitre arrive a 10 ... Et 10, Khali n'est pas dans le ring, Kendrick si donc il a gagné! Kendrick bat le géant avec toute sa malice, quant au géant il repart bredouille, et sûrement avec une main cassée, la belle affaire!


AND HERE IS YOUR WINNER BY A RESULT OF A COUNT OUT, BRIAN KENDRICK!

Turbo Results - 26/10/10 Kendri11

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Turbo Results - 26/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:46



Shawn Michaels >> Il est malin, ce Kendrick.

Joey Styles >> Bye Bye Khali! A Turbo, on ne veut pas des déchets de l'humanité. Va, je ne te hais point.

Turbo Results - 26/10/10 Coco10

Cody est devant son miroir dans sa loge et se fait beau quand deux individus entrent sans même frapper et semblent le déranger, ce sont ses deux équipiers pour ce soir, Randy Orton et John Cena!

| John Cena |
Cody! Tu ne crois pas qu'il est temps de penser à autre chose qu'à ta petite beauté personnelle? Nous avons un match tous les trois ce soir, nous te demandons juste de penser à ce match et de te préparer comme un lutteur, pas comme une diva! Dans notre match de ce soir, je te conseille de ne pas nous décevoir, tu es de notre côté alors tu dois composer avec nous, dans un match par équipe, on doit chacun poser nos égos de côtés et travailler comme une équipe! Alors je te demande d'oublier deux petites secondes ta petite personne durant ce match et de nous aider le plus possible pour la victoire! Nous comptons sur toi Cody, tu as été mis avec nous alors nous devons nous entendre le mieux possible!

| Randy Orton |
Dois-je te rappeler aussi que si tu ne nous aide pas ce soir, tu vas avoir du soucis à te faire pour ta jolie ceinture, car je risque d'en profiter pour te la prendre, alors ce soir tu n'as qu'une chose à faire: nous suivre et laisser ta personnalité de côté, si il y a le moindre manquement, John et moi serons là pour te remettre à ta place, tu es loin de nous effrayer petit champion sans expérience! Je te préviens Cody: si tu tente la moindre chose contre nous, je te jure que tu vas t'en mordre les doigts, ce soir nous affrontons Santino, RVD et l'Undertaker, tu as intérêt à être à 100% car ce match ne s'annonce pas de tout repos!

Cody se fend d'un sourire et répond aux deux lutteurs.

| Cody Rhodes |
Regardez vous les gars! Vous pensez réellement que vos petites menaces m'atteignent? Aucunement! Ce soir je vais tout faire dans notre match, je n'ai pas besoin de vous, et même si je ne vous satisfais pas, vous n'arriverez jamais à mettre la main sur mon titre, je suis en position de force ici à Turbo, je suis ce que ce roster a de mieux, et j'en tiens pour preuve cette ceinture! Si je l'ai c'est tout simplement car je suis le meilleur ici, et que personne ne m'arrive à la cheville! Et si je prends soin de moi en ce moment même, c'est tout simplement parce que c'est comme ceci qu'un champion doit être, il ne doit avoir aucun défaut, il doit être parfait, il doit être ... DASHING! Et c'est pourquoi je fais tout cela, car je suis un champion né et que je cultive ce don! Dois-je aussi vous rappelez que je suis le seul à avoir un vrai palmarès dans cette salle? Rappelez moi ce que vous avez gagné ici les guignols?.... Absolument rien! Votre palmarès est vierge contrairement au mien, alors si quelqu'un doit donner des ordres et des conseils et encore mieux, proférer des menaces, c'est bel et bien moi! "Dashing" Cody Rhodes, World Heavyweight Champion! Et pas les deux semblants de stars qui sont en face de moi, pas ces deux prétentieux qui pensent pouvoir dicter ce qu'ils veulent à un gars comme moi avec comme seul prétexte ma jeunesse! Je suis le SEUL ici à pouvoir donner des ordres, pour la simple et bonne raison que ce que je porte autour de la taille m'appartient et que je suis votre champion! Oh, et une dernière chose: ce soir, pour notre match, JE serais le capitaine! Maintenant vous pouvez disposer et n'oubliez pas de refermer la porte derrière vous, merci!

Cody les regarde avec un sourire narquois puis continue ce qu'il avait commencé, alors que les deux Superstars repartent de la loge avec des airs effarés.
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Turbo Results - 26/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:49



Shawn Michaels >> Il a la pression, le petit.

Joey Styles >> C'est lui qui m'a volé ma bière alors?!

The following contest is a Single Match schudeled for one fall !

WE ARE ONE

Turbo Results - 26/10/10 Justin11

IF YOU CLOSE YOUR EYES

Turbo Results - 26/10/10 Christ10

Les deux hommes sont sur le ring et se regardent, ils s'observent, s'intimident, l'arbitre contrôle qu'il n'y a rien sur eux, non c'est bon, il fait signe au timekeeper qui lance le match,
DING DING DING
C'est parti, Christian se jette sur Gabriel et engage l'épreuve de force, il tire Justin vers le coin du ring, mais ce dernier ne se laisse pas faire et revient dans l'épreuve, il tire Christian à son tour et le ramène au milieu du ring, Justin se dégage de la prise de force, et porte un violent coup de pied dans l'abdomen de Christian, qui ne flanche pas, Justin enchaîne et tente un DDT, mais Christian le repousse, Gabriel se projette dans les cordes, il court vers Captain Charisma, qui l'intercepte avec une méchante clotheline, mais non, Gabriel lui attrape le bras, et transforme la prise en Arm Lock ! Christian souffre et tente de se dégager, il commence à se retourner, mais Gabriel ne lâche pas et serre de plus en plus la prise, quand soudain, Christian parvient à renverser la prise et faire chuter Gabriel, qui roule au sol, Christian le relève, il le prend, Tornado DDT ! Christian tente le tombé, 1......2......non, dégagement de Justin Gabriel, qui se relève juste après, et engage une nouvelle épreuve de force, cette fois-ci il parvient à prendre l'avantage, il amène doucement Christian vers les cordes, et débute une série d'atémis, puis il lance Christian dans les corde,s qui rebondit et revient vers Justin, qui le rattrape, Superkick ! Justin déplace Christian pour le placer en face du coin, il monte sur la troisième corde, 450 Splash ! Non ! Christian se pousse, Justin parvient à se rattraper au dernier moment, mais il est déséquilibré, Christian en profite, il monte sur la 3ème corde, et prend Justin, et KILLSWITCH ! Killswitch directement à l'extérieur du ring ! L'arbitre commence à effectuer le compte de 10 ! Mais non, car Justin Gabriel se relève de suite ! Le replay passe et on voit qu'au dernier moment, Justin a contré la prise en Reverse DDT ! Justin Gabriel monte alors sur le ring et ordonne à l'arbitre d'effectuer le compte de 10, ce que ce dernier s'apprête à faire ! 1...2...3...4...5...6...7 ! Stop ! Christian remonte tant bien que mal sur le ring et se place face à Justin. Ce dernier attaque Christian avec des droites, mais le Captain Charisma le repousse, et le sèche avec une clotheline! Il fait le tombé 1.. 2.. Gabriel se dégage. Christian le relève et le projette dans un coin, mais le Sud Africain contre et c'est Christian qui se retouve dans le coin. Justin lui fonce dessus... Pendulum Kick! Gabriel vacille, Christian monte sur le coin et...

Turbo Results - 26/10/10 Missil10

Missile Dropkick! Christian taunt mais ne fait pas le tombé, il décide de remonter dans le coin, Gabriel se relève difficilement, Flying Uppercut de Christian... sur personne, Gabriel s'est baissé au dernier moment. Christian se tient le coude, Gabriel insiste justement là dessus et met de nombreux coups de pied sur le coude. Puis il va de l'autre côté des cordes, Springboard Senton Bomb! Quelle manoeuvre! Il fait le tombé 1.. 2.. Christian se dégage! C'était juste! Gabriel n'en revient pas et engueule l'arbitre, qui lui dit qu'il n'y peut rien, y'a pas trois c'est tout. Gabriel retourne au charbon et fait une Armbar, en insistant sur le coude. Christian hurle de douleur et bouge dans tous les sens, mais Gabriel serre de plus en plus. Christian rampe, Gabriel lâche alors et lui donne de gros coups de pied dans la tête, puis il le prend, DDT! Christian est KO, Gabriel décide alors de monter sur le coin. Le public hue, Gabriel prend bien son temps, et 450° Splash ... Il le réussit ! Il tente le tombé ... 1 ... 2 ... 3 ... Et c'est gagné !


AND HERE IS YOUR WINNER, JUSTIN GABRIEL !

Turbo Results - 26/10/10 Justind

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Turbo Results - 26/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:53



Shawn Michaels >> C'est pas demain la veille que Christian reviendra au top

Joey Styles >> Punk est inactif, je peux le prendre?

L’écran géant s’allume et on voit Matt Hardy au téléphone.

| Matt Hardy |

Allo ? … Ah c’est toi ? Ca roule ? … Ouais moi aussi, je me prépare pour mon match ce soir ... Et j’ai un plan pour gagner … Quoi, que je te le dise ? …

Vampiro arrive et interpelle Matt

| Vampiro |

Ah Hardy. Je te trouve enfin. Que fais tu au téléphone ? Qui c’est ? Ton frère ?

| Matt Hardy |

Euh … non, c’est une de mes ex qui s’inquiétait pour moi. Tu vois, on est resté en contact même après notre rupture …

Turbo Results - 26/10/10 Vampir11

| Vampiro |

Ferme là. Des sentiments comme ceux là sont vraiment typiques des humains. Débiles, et surtout futiles et inutiles. Je veux te rappeler quelques trucs. Ce soir, nous combattons ensemble contre ce que tu nommes ton frère. Mais sache que je suis en forme démoniaque, prêt à détruire n’importe qui. Je suis prêt à la faire, que ce soit le plus débile de cette fédération ou ton frère seul face à nous.

Matt se tait et regarde Vampiro. Le démon sourit, puis fait sourire le frère ainé des Hardy’s, ils se font un signe de la tête acquiesçant et s’en allèrent vers le ring.
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Turbo Results - 26/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:56



Shawn Michaels >> Je doutes que ce soit son ex! Ca doit être Jeff!

Joey Styles >> Mais si, ils veulent gagner au blackjack, moi aussi j'ai une technique! Alors tu prends les cartes...

ANOTHER

Turbo Results - 26/10/10 Jeffh_13

Introducin first, from Cameron, North Carolina, weighted for two hundred and fifteen pounds, he representing Power Trip ... Jeff Hardy !

DESTROYER

Turbo Results - 26/10/10 Sans_t15 Turbo Results - 26/10/10 Vampir10

And their opponents. With a combined weight of four hundreds and ninety one pounds, the team representing the Underrated ... Vampiro and Matt Hardy !

Jeff Hardy se positionne dans son coin, tout en fixant des yeux son frère. Matt le regarde, mais décide de laisser Vampiro débuter le match. L'arbitre donne le coup d'envoi, DING DING DING, c'est parti ! Ni une ni deux, Jeff Hardy se rue sur le vampire, et l'envoie directement au sol. Il enchaine les droites sur son adversaire, jusqu'à ce que l'arbitre vienne le retirer de force. Jeff se retire, les yeux injectés de sang, et se retourne vers son frère. Matt sourit, sans même réagir. Jeff s'avance doucement, avant de prendre Vampiro dans les côtes, et de quitter le ring, en passant entre la seconde et la troisième corde ! le Canadien s'élance, et Suicide Dive ! Il remonte sur le ring, et fait le tag avec Matt. L'ainé des Hardy s'élance, Elbow Drop ! Il remonte son frère sur le ring, puis le rejoint, s'élance dans la foulée dans les cordes, et effectue un nouvel Elbow Drop ! Il se relève puis jette un coup d'oeil dans les gradins, ou les fans sont en train de le huer. Il se retourne vers Vampiro, et effectue de nouveau le tag. Vampiro rentre, et tente de relever Jeff mais celui ci lui colle une pêche, avant de se redresser, Sitout Jawbreaker ! Vampiro est sonné et titube sur le ring alors que Jeff se redresse, s'élance et applique une clothesline destructrice sur le Vampire qui tombe au sol ! Jeff monte sur le turnbuckle, et s'élance afin d'effectuer sa Swanton Bomb ... Il la réussit ! Il s'allonge sur Vampiro, et tente alors le compte de 3 : 1 - 2 - Il se redresse ! L'arbitre regarde Jeff, et cherche à savoir pour quelle raison il a arrêté le tombé. Le plus jeune des Hardy se rend en face de son frère. La tension est palpable, et même l'arbitre se recule afin de ne pas interférer. Les deux frères ne se disent rien, et restent mutique ... Jeff s'avance jusqu'à se retrouver front contre front avec Matt. Le duel du regard entre les deux hommes bat son plein, quand Vampiro surprend Jeff, en lui tapant bien fort dans le dos. Il enchaine ensuite les kick sur la carcasse de Jeff, qui se défend tant bien que mal. L'arbitre intervient pour calmer le Canadien, mais ca n'est pas chose facile. Jeff rampe dans les cordes, mais Vampiro ne veut pas le laisser souffler, il lui applique un Spin Kic, avant de l'attraper par la gorge, et d'effectuer un Chokeslam ! Il relève dans la foulée sa proie ... Nail in the Coffin ! Vampiro est chaud, et n'a pas de pitié pour Jeff Hardy ! Il tente le tombé, mais l'arbitre lui fait signe qu'il se trouve dans les cordes. Vampiro tire Jeff vers le centre du ring avant de recommencer. 1 - 2 - Non ! Vampiro désabusé se redresse, et jette un coup d'œil vers son partenaire. Matt lui fait signe qu'il veut rentrer. Vampiro fait la moue, mais finit par aller faire le tag. Matt murmure quelque chose à Vampiro, et le fait sourire. Les deux lutteurs se rendent vers Jeff Hardy qui est en train de se relever ... Mais Matt frappe Vampiro dans le ventre ... Twist of Fate ! What da hell, que se passe t'il sur ce ring, nous n'y comprenons plus rien ! Il enchaine avec un Side Effect, et alors que Jeff est debout face à lui, il lui adresse une tape amicale sur l'épaule, avant de regagner son coin ! L'arbitre, heberlué regarde tout cela sans sourciller, et il assiste à une nouvelle Swanton Bomb ! 1 - 2 - 3 ...

Turbo Results - 26/10/10 89234410

And the winner of this match ... Jeff Hardy !
L'arbitre lève la main de Jeff, alors que Matt le rejoint, et le félicite ! Les deux frères se regardent de nouveau ... Et se serrent la main ! C'est là dessus qu'ils quittent le ring, sous les acclamations de la foule !

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Turbo Results - 26/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:58



Shawn Michaels >> Je le savais! Je devrais reprendre les paris finalement! Au prochain match ok?

Joey Styles >> J'ai des techniques dans tous les domaines, je suis imbattable, mais ok.

Nous retournons de suite en backstages, ou les deux frères, qui semblent s'être réconciliés une bonne fois pour toute sont au côté de la belle, la ravissante, la torride, la magnifique ... Eve Torres ... Hein? Quoi? Ah oui j'me disais aussi qu'il était loin d'être ravissant, c'est Jerem Borash (Heat > Turbo !) !

Turbo Results - 26/10/10 Normal10

| Jerem Borash |
Jeff, Matt, bonsoir. Excusez moi de vous dérangez alors que vous sortez à peine du ring, mais nous aimerions, nous public avoir des explications sur ce qu'il vient de se passer. Comment se fait il que vous soyez bras dessus bras dessous à l'heure actuelle, alors que vous étiez un quart d'heure avant en train de vous haïr?

| Matt Hardy |
Eh bien Jerem, il y a des choses qui sont plus fortes que le succès ou l'argent Certaines choses que ni l'appât du gain, ni la gloire ne peuvent supprimer. C'est bien sur les liens fraternels. Jeff et moi sommes avant d'être des lutteurs, deux frères. Nous avons grandis ensemble, nous avions la même mère, paix à son âme, la même maison, la même chambre, et la même passion. Plusieurs fois ces dernières années cette passion nous a séparer, mais cela a toujours finit par se régler. Jeff, j'aimerais m'excuser sincèrement pour les actions que j'ai commise ces dernières semaines. Je me suis laissé berné par un beau parleur, j'ai laissé mon instinct animal prendre le dessus, tout en oubliant le plus important, la famille.

Les deux frères s'étreignent rapidement devant la caméra. Instant émotion m'sieurs dames !

| Jeff Hardy |
Je ne t'en veux pas Matt. Comme tu viens de le dire, le lien de fraternité prends le dessus sur tout le reste, et je n'ai vraiment aucune envie de te tenir rigueur de ce qui a pu se passer. Nous sommes frères, et cela nous permet de tenir et de ne pas tomber dans leurs erreurs. Tu t'es trompé mais tu t'es redressé Matt. Ça n'est pas le cas du reste des Underrated. Vampiro a eu droit à sa correction ce soir, mais il en reste encore d'autres à corriger. D'autres, à qui il faut montrer qu'ils n'ont pas choisit le bon chemin, ils n'ont pas choisit la bonne option, et ils doivent se reprendre avant qu'il soit trop tard.

| Matt Hardy |
Underrated prend de l'ampleur, et commence à devenir innarêtable. Il faut faire quelque chose, et nous devons mettre fin à cette comédie. La cause était noble au début, mais nous nous sommes tous fait berner. Cette mascarade doit cesser. Power Trip est en place depuis un moment désormais afin de faire face à DDP et sa bande, et j'ai rejoins cette cause qui est noble, juste, et qui doit remporter la bataille.

| Jerem Borash |
Très bien messieurs, on voit que vous êtes véritablement remontés contre Underrated. Qu'allez vous faire afin de faire cesser ce clan?

| Matt Hardy |
Qu'allons nous faire? Jeff, tu as une idée?

Turbo Results - 26/10/10 Jeffh_10

| Jeff Hardy |
Si nous allions la semaine prochaine à Heat, leur bastion, afin de défier Shelton Benjamin et Charlie Haas, les deux lutteurs d'Underrated, qui forment la team World Greatest Tag Team?

| Matt Hardy |
Excellente idée. Shelton, Charlie, la semaine prochaine, c'est vous qui subirez la colère des Hardy'z !

| Jeff Hardy |
Because the Hardy Boyz has come back in this business !
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Turbo Results - 26/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 0:02



Shawn Michaels >> Je parie sur les champions Beer Money! C'est des bons eux, ils ont choisi Turbo, et Flair les aime bien!

Joey Styles >> N'empêche Borash il a toujours une tête de con, le pauvre... Sinon je prends les autres, je sais pas qui c'est... Ah si, les deux chauves, on va les appeler "Les Messieurs Propres"!

The following contest is a Tag Team Match schudeled for one fall !

BEER ! MONEY !

Turbo Results - 26/10/10 Beerm_11

Making his way to the ring, the team composed of Robert Roode and James Storm, BEER MONEY INC. !

OLYMPIC GOLD MEDALIST

Turbo Results - 26/10/10 Kurta_11Turbo Results - 26/10/10 Lukega11

And their opponents, the team composed of the Olympic Gold Medalist and the Straight Edge, KURT ANGLE AND LUKE GALLOWS !

Les 4 hommes sont sur le ring, et s'observent attentivement, du côté de Beer Money, il semblerait que James Storm va débuter, tandis qu'en face, Kurt Angle rentre dans le coin, tandis que Luke Gallows reste sur le ring pour aller défier le membre de Beer Money qui débutera, qui sera finalement Robert Roode ! Robert Roode et Luke Gallows commencent alors à se tourner autour, l'arbitre contrôle, Kurt Angle encourage Luke Gallows, tandis que Storm et Roode discutent, l'arbitre appelle les hommes légaux, soit Gallows et Roode, tandis que l'arbitre fait signe au timekeeper, qui s'apprête à faire sonner la cloche, attention ...
DING DING DING
C'est parti ! Robert Roode et Luke Gallows se tournent autour, personne ne lance l'attaque, si, Luke Gallows lance l'offensive, il démarre l'épreuve de force, il traîne doucement Roode vers le coin, mais Robert reprend le dessus et ramène Luke au milieu du ring, Roode commence à prendre l'avantage avec des violents coups de pieds dans l'abdomen de Luke Gallows, qui ne faiblit pas, si, il commence à craquer petit à petit, Roode en profite, il se sort de la prise de force et attrape Gallows par le bras, Irish Whip, Gallows revient vers Roode, qui l'évite dans un premier temps, Gallows revient une seconde fois, Roode se prépare, Spinning Spinebuster ! Robert Roode provoque Kurt Angle, puis passe le relais à James Storm, qui rentre et débute une série de coups de pieds sur Luke Gallows, il le relève ensuite, Gallows place un coup de poing dans le ventre, et il part avec l'avantage et effectuant un enchaînement de droites, il projette James Storm dans les cordes, ce dernier revient, Big Boot de la part de Gallows, Storm tombe, Gallows se projette dans les cordes, Running Splash ! Non, James Storm lève les genoux, Luke Gallows les reçoit en plein abdomen ! Storm projette Gallows vers son coin, Robert Roode l'y attend et place son pied, mais Luke l'attrape et l'envoie dans le poteau de coin ! Storm fonce vers le Straight Edge, mais se fait surprendre par un Fallaway Slam qui l'envoie valser par dessus la 3ème corde ! Luke Galows s'approche du coin, et passe le relais à Kurt Angle ! Ce dernier sort du ring, y ramène James Storm et lui porte l'Ankle Lock !


Turbo Results - 26/10/10 Kurta_12


Kurt Angle serre de plus en plus fort pour faire abandonner James Storm, le membre de Beer Money résiste, il ne veut pas abandonner, pas maintenant, Storm décide de tenir, Kurt Angle continue à tirer sur son Ankle Lock, James Storm commence à hurler de douleur, il souffre, Angle commence à retourner doucement l'homme de Beer Money, oui, ça y est, il retourne James Storm, et passe sa jambe par dessus le genou de Storm puis lui serre la cuisse, tout en maintenant l'Ankle Lock ! C'est elle, la prise personnalisée, le Ankle Lock personnalisé de Kurt Angle, le Angle Lock ! Il tire très fort, James Storm hurle, il s'apprête à abandonner, quand soudain Robert Roode arrive et, pendant que James distrait l'arbitre, fracasse une bouteille de bière sur le crâne chauve de Kurt Angle, qui s'effondre ! James Storm se dépêche alors et tente le tombé, 1......2......non ! Luke Gallows tire l'arbitre à l'extérieur du ring pour empêcher ce dernier d'effectuer le décompte entier ! L'arbitre commence alors à engueuler Gallows, tandis que pendant ce temps, dans le ring, Robert Roode relève Kurt Angle et le place, James Storm s'en empare également, oui c'est ca, les Beer Money préparent leur finisher, attention, DWI ! Oui ! Storm couvre Angle, mais l'arbitre ne compte pas car il est encore occuper à discuter avec Gallows ! Roode descend alors du ring et vient engueuler l'arbitre, qui monte compter, Gallows en profite alors pour porter le Gallows Pole sur Robert Roode à l'extérieur du ring, puis remonte sur le ring au dernier moment pour aider Kurt à se dégager du tombé ! James Storm vient alors faire face à Luke Gallows, ce dernier le pousse, Angle rattrape Storm et le porte, puis le met en place, ca y est, Olympic Slam ! Kurt Angle passe alors le relais à Gallows, qui vient achever Storm avec le Gallows Pole ! Mais ce n'est pas finit, Luke passe une nouvelle fois le relais à Kurt, qui vient et achève définitivement James avec un dernier Angle Slam ! Il le couvre ! 1......2......3 ! C'est fini ! Kurt Angle et Luke Gallows se tombent dans les bras et celèbrent ensemble !

Turbo Results - 26/10/10 Kurta_14

And here are our winners, KURT ANGLE AND LUKE GALLOWS !
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Turbo Results - 26/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 0:04



Shawn Michaels >> Je l'aurais un jour, je l'aurais!

Joey Styles >> Je suis ton dieu, c'est tout. Dis OMG, et je viens.

Quelle victoire des deux chauves contre les champions! D'ailleurs, Angle et Gallows sourient, puis demandent un micro chacun. Gallows commence, il a l'air motivé.

Turbo Results - 26/10/10 Lukega13

| Luke Gallows |
Encore une victoire! Vous le voyez, depuis que je suis avec Kurt, je vais mieux. Straight Edge est un bon mode de vie, mais il est très contraignant. Et personnellement, il avait empiété sur ma passion qu'est le catch. J'étais tellement obsédé par le respect des consignes de Punk que je loupais tout ce que je voulais. Mais Kurt est venu. C'est un technicien formidable. Son arsenal de prise est un des plus dangereux et des plus variés de ce business. Il m'a remis au niveau, et maintenant notre équipe domine même la plus forte des équipes ici, c'est à dire Beer Money, champions par équipe depuis X Rated. Mais, comme toute bonne équipe, nous convoitons le graal.

Kurt Angle tape sur l'épaule de Gallows, qui recule et laisse la parole au plus ancien des deux.

Turbo Results - 26/10/10 Kurta_15

| Kurt Angle |
Thank you Luke. Vous savez, Luke était bas, très bas avant qu'il se reprenne en main. Désormais, il a trouvé sa vraie place. C'est une machine de guerre. Il détruit tout sur son passage. Et personnellement, je suis toujours en forme, j'arrive toujours à désarconner mes adversaires. Mais encore mieux: la combinaison de nos deux talents est imparable. Vous l'avez vu, ce soir nous avons battu les champions. Ceci est une bonne perf', mais pas exceptionnelle. Car, si vous suivez bien la FIP, depuis qu'ils sont champions, les Beer Money n'ont rien prouvé, ils n'ont rien fait, and that's real that's DAMN REAL. Et étant donné que nous sommes capables de battre les champions, nous pouvons donc les battre une nouvelle fois. Nous sommes meilleurs que les champions, donc nous méritons d'être champions. C'est pourquoi j'appelle Ric Falir right here right now! Ric, donnes nous ce match, NOW!

Kurt se tourne vers la rampe, et il n'attend pas bien longtemps, car le Nature Boy se montre sur la rampe, alors que les "Wooo" fusent".

Turbo Results - 26/10/10 Ricf_m10

| Ric Flair |
Wooo! Wooo! So, Kurt, tu veux un shot hein? Toi et ton gros ami voulez un shot? Soit. Mais sachez que ce soir était un coup de chance. Beer Money are truly the tag team of the 21st century! Beer Money ont toutes les qualités requises pour être champions. Ce soir, vous les avez battu, congratulations. Mais vous savez, être champion, ca sé mérite. Mais être challengers aussi. C'est pourquoi, la semaine prochaine, vous, les deux chauves que vous êtes, dans le Main Event de Turbo, de mon show Woo! devrez affronter John Cena and Randy Orton! Et cette fois, si vous êtes encore victorieux, alors vous aurez gagné assez de respect du Nature Boy pour avoir ce shot! Mais attention, si vous perdez, ce seront bien Cena & Orton les challengers! WOOOOO!

Et Ric Flair repart sous les mêmes "Woooo" qu'à son entrée, alors que Angle & Gallows sont mitigés.

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Turbo Results - 26/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 0:07



Shawn Michaels >> Quelle annonce! On a déjà un match du prochain Turbo, e ton me dit que ce sera le Main Event!

Joey Styles >> Les Beer Money vont devoir faire attention à leurs ceintures, encore plus après cette annonce.

The following contest is a six men tag team match given for one fall!

PHENOM'N

Turbo Results - 26/10/10 Jayl_e10Turbo Results - 26/10/10 Kingst10Turbo Results - 26/10/10 Otunga11

Introducing first, the team of DAVID OTUNGA, KOFI KINGSTON and JAY LETHAL, PHENOM'N!

WE ARE PERFECTION

Turbo Results - 26/10/10 Ziggle12Turbo Results - 26/10/10 Swagge15Turbo Results - 26/10/10 Sans_t13

And their opponents, the team of THE MIZ, DOLPH ZIGGLER and JACK SWAGGER, NEW WAVE!

Les deux clans ont fait des recrues, Kingston côté noir, Miz côté blanc, et d'ailleurs ce sont ces deux là qui vont commencer. Tous les deux ont un regard méchant l'un envers l'autre, l'arbitre n'a pas peur et demande aux lutteurs si on peut y aller... Go disent les deux, très bien, l'arbitre sonne la cloche DING DING DING! Les deux adversaires se tournent autour, puis se jettent l'un sur l'autre et commencent un échange de droites. Miz prend l'avantage avec de grosses gauches, puis il plie Kingston avec des coups de genou dans le ventre. Miz prend son temps avec des coups d'avant bras dans le dos du ghanéen, puis il fait une souplesse arrière sur Kofi. Ce dernier se tortille car son dos le fit souffrir, alors que Miz commence une série de coups de pied dans le torse de l'africain. Puis Miz se projette dans les cordes et met un gros coup de pied dans la face de Kofi! Miz fait le tombé 1.. 2.. Kofi lève l'épaule. Les deux clans donnent de la voix, tandis que Miz commence un Camel Clutch sur Kofi. Kingston souffre et tente de ramper vers les cordes... il est à deux doigts, mais Miz relâche et le tire vers le milieu du ring. Mais Kofi en profite pour se retourner et pousser Miz avec des deux pieds. Miz tombe à la renverse mais se relève rapidement, mais Kofi fait une clotheline, puis une autre, il projette Mizanin dans les cordes et l'accueille avec un Standing Dropkick, puis il se projette dans les cordes et revient en Flying Clotheline! Miz est sonné, Kofi fait son taunt et fait son Boom Drop!

Turbo Results - 26/10/10 Boomdr10

Kofi fait ses taunts et part pour le Trouble in Paradise... Miz se couche pour éviter le coup et tag Dolph Ziggler. Ce dernier rentre, Trouble in Paradise... Ziggler se baisse, Kofi se retourne, Standing Dropkick! Dolph fait le tombé 1.. 2.. Kofi se dégage. Ziggler se relève et fait son taunt avant de faire des Elbow Drops, pour conclure avec une Jumping Elbow Drop, suivi du tombé 1.. 2.. Kingston se dégage à nouveau. Ziggler relève vite Kofi et lui met des droites, puis il le projette dans un coin. Dolph lui fonce alors dessus, mais le ghanéen esquive et fait son Pendulum Kick! Ziggler recule, Kofi monte sur le coin et fait un Crossbody! 1.. 2.. Ziggler lève l'épaule! Kofi profite alors du moment pour ramper vers son coin, Otunga tend la main... e tle tag est fait! Otunga rentre et met une Lariat sur Ziggler, puis une autre, il relève Ziggler et lui fait un Bodyslam, puis il projette Ziggler dans les cordes et l'accueille avec un énorme Surpassement! Otunga fait le tombé 1.. 2.. Miz et Swagger interviennent. Lethal et Kingston s'en melent alors, et une brawl éclate. Les droites fusent de partout, l'arbitre ne sait plus ou donner de la tête... Finalement Swagger éjecte Kingston du ring avec une clotheline, et Lethal éjecte Miz d'une Big Boot fabuleuse! Swagger et Lethal se confrontent alors, mais l'arbitre les fait sortir, et plus vite que ça! Otunga est distrait par cette brawl, Ziggler en profite pour un Roll Up 1.. 2.. Otunga se dégage, se relève, et BAM! Quel coup de pied dans la tête! The A-List fait le tombé 1.. 2.. Ziggler attrape la corde! Otunga est furieux et engueule l'arbitre, qui répond aussi violemment qu'il n'y a pas 3. Otunga retourne vers Ziggler, il le relève, le prend pour son Verdict, mais Ziggler contre avec des coups de coude, puis il plie Otunga avec un gros coup de pied dans la ventre, et fait une Leg Drop Bulldog!

Turbo Results - 26/10/10 Ziggle10

Ziggler tente le tombé 1.. 2.. Otunga lève l'épaule! Ziggler n'en revint pas mais ne pense qu'à une chose: faire le changement avec son coéquipier Jack Swagger... et il y parvient, Swagger rentre et voit... Jay Lethal, car Otunga aussi a fait le changement! Lethal rentre, contre les coups de Swagger et enchaîne les droites dans la tête de Jack, puis il se projette dans les cordes mais Swagger le bloque et fait une Belly to Belly Suplex! Swagger fait le tombé 1.. 2.. Lethal se dégage. Swagger relève Lethal mais ce dernier lui met des droites dans le ventre, Swagger est plié, Lethal veut faire un DDT mais Swagger bloque, le soulève, le replace sur son épaules et fait un Running Powerslam! Lethal se tient le dos, Swagger le couvre à nouveau 1.. 2.. Toujours pas. Swagger enrage et engueule l'arbitre, puis va dans le coin adverse pour son Splash, mais Lethal met les genoux! Swagger recule, Lethal se relève et Enzeguiri! Il monte ensuite dans le coin et réussit sa Diving Dynamite! Il fait le tombé 1.. 2.. SWAGGER KICKS OUT! Lethal n'en revient pas et demande ce qui se passe à l'arbitre, qui lui dit simplement que Swagger s'est dégage! Lethal se relève, swagger lui met une Big Boot! Il reprend son souffle, puis le prend en Gutwrench Powerbomb... Lethal parvient à en descendre, et réussit sa Lethal Injection! Otunga et Kingston vont taper Ziggler et Miz et ça marche, Lethal couvre Swagger tranquillement 1.. 2.. 3! Phenom'N l'emporte!


Turbo Results - 26/10/10 Lethal10

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Turbo Results - 26/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 0:09



Shawn Michaels >> Black Power!

Joey Styles >> OMG Shawn est un Black Panther!

Alors que Jay Lethal et ses hommes fêtent leurs victoires sur le ring, les 3 hommes de la New Wave repartent en backstages, dégoutés . Phenom'N reste alors sur le ring, et leur leader, Jay Lethal, demande un micro . Un officiel lui apporte, David Otunga et Kofi Kingston se placent aux côtés de leur leader, et ce dernier prend la parole

Turbo Results - 26/10/10 Jay_le11

| Jay Lethal |
So, Who're the best ? Phenom'N . Et vous ne pouvez pas le nier . Longtemps, très longtemps, la communauté afro-américaine a été humiliée aux Etats-Unis, on ne pouvait pas les voir, des noirs. Nos frères ont été persécutés, humiliés, descendus plus bas que terre. Mais finalement, grâce à des gens comme Martin Luther King, nous sommes les égaux de vous, blancs. Et aujourd'hui, tout le monde nous respecte, car ce peuple est guidé par Phenom'N ! Nous sommes le futur de la FIP, le futur du XXIème siècle ! Nous sommes Phenom'N !

David Otunga s'empare alors du micro, et continue .

Turbo Results - 26/10/10 Otunga10

| David Otunga |
Yeah .Jay a tout dit . Nous sommes là pour un but précis, tout détruire, tout gagner, tout dominer . Le moindre homme qui s'opposera à Phenom'N sera juste détruit et humilié, comme nos frères l'ont été dans le passé . Lethal est un grand homme, c'est pour ca que nous avons décidé qu'il nous guiderai . Jay a des ambitions énormes, qui personne ne pourra stopper, avec Jay aux commandes de Phenom'N, nous ne coulerons pas. Et, en plus, avec the A-List, nous ne pouvons pas flancher. A toi Kofi.

Kofi Kingston prend à son tour le micro, et prend lui aussi la parole .

Turbo Results - 26/10/10 Kofi_k10

| Kofi Kingston |
Sure David, nous ne coulerons pas, nous vaincrons. Vous savez, je ne disais rien avant quand on m'insultait. Quand on me traitait de négro, de singe etc... Mais quand j'ai vu que Jay menait la révolte, je n'ai pas hésité. Les noirs sont des êtres normaux, mais Phenom'N est bien mieux que ça. Phenom'N est le clan dominant de la FIP actuellement. Rien ne peut nous stopper, et vous savez pourquoi? BECAUSE WE ARE PHENOM'N AND WE ARE HERE FOR ...

| ??? |
Arrêtez vos conneries, et venez aidez votre pote. Le pauvre, tout seul, sans défense...

Le titantron s'allume et nous voyons R-Truth en train de se faire démolir par la New Wave ! Sans attendre, Phenom'N accourt en coulisses, et la caméra se coupe . Nous ne verrons donc pas la bagarre qui s'annonce ...
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Turbo Results - 26/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 0:12



Shawn Michaels >> R-Trith s'est pris deux peignées aujourd'hui, c'est pas son jour.

Joey Styles >> Passons aux femmes et leurs courbes... OMG!

The following contest is a diva tag team match given for one fall!

POURQUOI?

Turbo Results - 26/10/10 Maryse11Turbo Results - 26/10/10 Layla10

INSATIABLE

Turbo Results - 26/10/10 Tiffan10Turbo Results - 26/10/10 Hemme210

Deux heels qui veulent le titre contre deux ennemies de la semaine dernière, niveau tension je crois qu'on peut pas faire mieux. L'ambiance est pesante, seuls quelques petits malins qui chantent "Allez Maryse montre nous tes..." détendent un peu l'atmosphère, mais pas l'interéssée, qui va commencer d'ailleurs, contre Tiffany. Une sorte de rematch de X-Rated en fait. L'arbitre fouille les deux alors qu'elles n'ont rien à cacher, mais on le comprend quand même, on n'est que des hommes merde. Une fois ses yeux bein rincés, l'arbitre sonne la cloche DING DING DING! Les deux femmes se tournent autour puis se jettent l'une sur l'autre et entament une prise de force. Elle dure, cette prise de force. Elle dure... Personne ne prend l'avantage, et l'arbitre doit les séparer. Les deux retrouvent leurs esprits, l'arbitre leur dit de se battre, et les deux femmes recommencent une prise de force, même résultat. Le public crie Boring, l'arbitre interrompt le match une deuxième fois et menace les deux d'une double disqualification. Maryse décide donc de prendre les choses en main avec un coup de genou dans le ventre, puis elle tire les cheveux de la championne. L'arbitre lui ordonne d'arrêter et compte, et Maryse attend 4 pour jeter Tiffany au sol. L'arbitre l'engueule, Maryse fait genre elle a rien fait, puis retourne sur Tiffany avec des coups de genou dans la face, puis elle relève la championne et lui met une énorme claque qui résonne dans l'arena, qui s'en souviendra longtemps. Tiffany tombe au sol, Maryse rit bien fort, puis va vers Tiffany, mais cette dernière pousse Maryse. La canadienne fonce alors sur Tiffany qui s'accroche aux cordes, mais celle ci fait passer Maryse par dessus la troisième corde! La québécois tombe lourdement et hurle de douleur, alors que le public ne s'ennuie plus, et que Tiffany récupère. Finalement la championne décide de monter dans le coin et saute en Crossbody sur Maryse! La foule a apprécié, mais pas les corps de ces deux femmes, qui souffrent. Tiffany se relève la première, elle tape la tête de Maryse dans les escaliers, puis la remonte dans le ring et fait le tombé 1.. 2.. Eh non Maryse lève tout de même l'épaule. Tiffany est surprise et engueule l'arbitre, qui ne bronche pas. Tiffany se relève douloureusement et retourne vers Maryse, mais cette dernière donne des droites dans le ventre de Tiffany. La championne est pliée, Maryse se relève, Back Suplex! Maryse fait le tombé 1.. 2.. Tiffany se dégage! Maryse parvient à se mettre debout et va faire le changement avec Layla. L'anglaise va vers Kelly, et lui fait un Backbreaker, et maintient la prise en soumission!

Turbo Results - 26/10/10 Laylas10

Tiffany souffre énormément, elle crie, elle grimace, alors que l'arbitre lui demande si elle veut abandonner, mais elle est catégorique: c'est non. Finalement elle parvient à donner des coups de pied dans la tête de Layla, qui lâche peu à peu. Les deux se relèvent, Layla fonce sur Tiffany, surpassement! Layla se tient le dos, Tiffany tombe à genou,et finalement parvient à faire le changement avec Christy Hemme! Cette dernière rentre et fait un Dropkick sur Layla! Puis un deuxième! Layla se relève, Hemme la plie d'un coup de genou, puis la retourne pour un Neckbreaker! Elle fait le tombé 1.. 2.. Layla se dégage! Hemme n'en revient pas mais retourne calmement à l'action. Layla est assise, elle la couche avec un énorme coup de pied! Puis elle décide de monter sur la troisième corde, mais Maryse attire son attention! Hemme et Maryse s'échangent des mots, et Christy ne voit pas Layla se relever, elle fait descendre Christy de force, et Lay-Out! Elle fait le tombé 1.. 2.. 3! Layla et Maryse remportent ce match!


HERE ARE YOUR WINNERS, MARYSE AND LAYLA!

Turbo Results - 26/10/10 Laylav10

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Turbo Results - 26/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 0:14



Shawn Michaels >> Je pense qu'à ce rythme là, la championne ne va pas garder son titre longtemps...

Joey Styles >> Si HBK dit un truc, c'est le contraire qui se passe, No Panic Tiff'!

On se retrouve en backstage où l'on peut voir Edge, The Rock et Yoshi Tatsu en train de discuter ! Peu de temps après, c'est Daniel Bryan qui vient leur dire bonjour...

Turbo Results - 26/10/10 Bryan10

| Daniel Bryan |
Hey, what's up guys?

Turbo Results - 26/10/10 Edge10

| Edge |
Hey Daniel. Que fais tu ici?

| Daniel Bryan |
Bah rien, j'ai pas de match ce soir, alors j'essaye de trouver des gens que je connais.

Turbo Results - 26/10/10 Ther_r13

| The Rock |
Daniel, The Rock te connais depuis peu, mais il t'a repéré, et il t'aime bien. Tu n'es pas un jabroni comme tous ces petits jeunes. Mais fais attention petit, tout n'es pas rose ici...

| Daniel Bryan |
Rock, je lutte depuis des années, je sais me défendre, ne t'inquiètes pas. Hey Yoshi, how are you?

Turbo Results - 26/10/10 Tatsu10

| Yoshi Tatsu |
Thank you!

| Daniel Bryan |
Non mais comment tu vas mec?

| Yoshi Tatsu |
Thank you!

| Daniel Bryan |
Ouais pas grave. Sur ce messieurs, bonne chance, à bientôt peut être...

| The Rock & Edge |
Goodbye.

| Daniel Bryan |
Et toi alors Yoshi ?

Tout à coup un homme masqué surgit de nul de part et attaque Daniel Bryan part derrière avec une chaise et s'enfuit en courant mais qui est-il ? Edge et The Rock restent sur place, surpris par ce qu'il vient de se passer et regarde comment va Bryan ! Yoshi lui repart, il a des sushis à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Turbo Results - 26/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 0:16



Shawn Michaels >> Dire que j'ai entraîné ce gosse...

Joey Styles >> Toujours se méfier des hommes cagoulés avec une chaise les enfants!

The following contest is a six men tag team match given for one fall!

MY TIME IS NOW

Turbo Results - 26/10/10 Cenaen10

Introducing first, from West Newbury, Massachussets, weighted at two hundreds and forty pounds, JOHN CENA!

I HEAR VOICES IN MY HEAD

Turbo Results - 26/10/10 Ortone10

And his partners first, from Saint Louis, Missouri, weighted at two hundreds and forty five pounds, RANDY ORTON!

OUT TO KILL

Turbo Results - 26/10/10 Codyrh10

And from Marietta, Georgia, weighted at two hundreds and twenty three pounds, he is the WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION, "DASHING" CODY RHODES!

VITTORIA E MIA

Turbo Results - 26/10/10 Santin13

And their opponents first, from Calabria, Italy, weighted at two hundreds and twenty seven pounds, SANTINO MARELLA!

ONE OF A KIND

Turbo Results - 26/10/10 Rvd_en10

And his partners, first from Battle Creek, Michigan, weighted at two hundreds and thirty seven pounds, ROB VAN DAM!

DONG!

Turbo Results - 26/10/10 Takere10

And from Death Valley, weighted at two hundreds and ninety nine pounds, THE UNDERTAKER!

Les six hommes sont enfin dans le ring, Cena & Orton se parlent puis conseillent à Rhodes de les laisser faire, d'ailleurs c'est Orton qui va commencer. Il s'avance confiant comme jamais, se retourne... Undertaker sera son adversaire! Orton recule appeuré, mais le Taker l'attrape par la gorge, et le balance dans un coin! L'arbitre est surpris et sonne rapidement la cloche DING DING DING! Le Taker positionne Randy et lui met quelques petites Corner Clotheline pour le maintenir dans le coin. Puis il commence à mettre une quantité incroyable de coups de poing dans le ventre! La foule apprécie, mais pas l'arbitre, qui vient interrompre le Deadman. Celui ci s'éxécute, puis prend son élan et saute sur Orton! RKO titube, le Deadman prend Orton sur son épaule, Snake Eyes! Puis il se projette à toute vitesse dans les cordes, Big Boot! Puis il se projette à nouveau, Leg Drop! Il reste pour faire le tombé 1.. 2.. Orton lève l'épaule. Le Taker se relève et met de grosses droites dans la tête de Randy, puis il le projette dans les cordes, mais Randy s'y accroche. Le Phenom lui fonce dessus, mais Randy se baisse et le Taker passe par dessus la troisième corde! Mais le Taker reste debout, et tire Randy Orton par les pieds! Taker va lui mettre des droites, mais Orton lui claque un énorme Uppercut dans la machoire! L'Undertaker recule, Orton en profite et le balance dans les escaliers! Puis Orton le ramène dans le ring avant de le couvrir 1.. 2.. Taker powers out. Orton le relève et lui met des droites, puis il tag John Cena, les deux font une Double Suplex sur Taker, puis une Double Elbow Drop! Cena fait le tombé 1.. 2.. Taker se dégage. Cena relève le Taker et le balance dans un coin, le Taker "rebondit", Cena court dans les cordes et fait un Bulldog! Puis il le relève, le balance dans un coin, il rebondit à nouveau, Cena le plie d'un coup de pied et souplesse arrière, suivie du tombé 1.. 2.. Le Deadman n'est pas encore mort. Cena le relève mais le Taker le pousse, puis claque un Uppercut dans les dents de Superman! Ce dernier recule, taker court dans les cordes et revient en Flying Clotheline! Cena souffre, puis Taker rampe dans son coin et tag RVD! Ce dernier monte directement dans le coin et saute sur Cena, mais ce dernier lui met un coup de pied dans le ventre! Puis il enroule son bras, et fait une Vertical Suplex!

Turbo Results - 26/10/10 Cenasu10

Cena fait le tombé 1.. 2.. RVD se dégage! Cena voit que RVD a du mal à se relever, alors il monte sur le coin pour sa Leg Drop... Mais RVD lui met un Dropkick dans la face! Cena est inanimé, RVD le couvre 1.. 2.. Cena se dégage. RVD se relève et fait son taunt, puis il envoie Cena dans un coin et lui fait une Corner Clotheline, puis lui met tellement de coups de pied que Cena tombe assis dans le coin. L'arbitre n'a même pas besoin d'enlever RVD qui va lui même dans le coin opposé, il saute... Van Terminator! Cena est complètement inerte, RVD le couvre 1.. 2.. Orton et Rhodes retrouvent les habitudes et interrompent le tombé, mais Taker vient et les fait fuir! Santino sort de son autisme et demande le changement à RVD, qui lui donne! Santino fait son signe du Cobra, mais Cena esquive, et d'un bond tag Rhodes, qui rentre, Cobra de Santino? Non, le cobra a perdu son venin on dirait, Cody Rhodes esquive et réussit un Alabama Slam! Taker et RVD décident d'intervenir, mais Orton place son RKO sur le Deadman! RVD lui applique un Spinning Heel Kick sur Orton! Mais il se retourne... A-A de John Cena! Santino arrive, Cobra sur John Cena! Santino is in fire, mais Rhodes le prend en Roll Up 1.. Rhodes met les pieds sur les cordes dans le dos de l'arbitre 2.. 3! Rhodes enlève ses pieds pour ne pas se faire gauler, et ca marche, l'arbitre n'y a vu que du feu!


HERE ARE YOUR WINNERS, RANDY ORTON, JOHN CENA AND THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION CODY RHODES!

Turbo Results - 26/10/10 Rhodes10

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Turbo Results - 26/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 0:20



Shawn Michaels >> Et c'est directement le Main Event! Yeah!

Joey Styles >> Vous ne passez pas par là case backstages, et vous ne gagnez pas 20.000$ Mr McMahon.

The following contest is a tag team match given for one fall!

GLASS SHATTERS

Turbo Results - 26/10/10 Scsa10

Introducing first, from Austin, Texas, weighted at two hundreds and forty pounds, STONE COLD STEVE AUSTIN!

TIME TO PLAY THE GAME

Turbo Results - 26/10/10 Match310

And his partner, from Greenwich, Connecticut, weighted at two hundreds and sixty pounds, THE GAME TRIPLE H!

YOU THINK YOU KNOW ME?

Turbo Results - 26/10/10 Edge10

And their opponents, first from Toronto, Ontario, Canada, weighted at two hundreds and forty one pounds, he is the RATED R SUPERSTAR, EDGE!

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

Turbo Results - 26/10/10 Ther_w10

And from Miami, Florida, weighted at two hundreds and seventy five pounds, THE ROCK!

Quatre hommes, quatre faces adulés par le public, quatre icones de Turbo, deux équipes quoi. Tout le monde se respecte et s'apprécie, d'ailleurs ils se serrent tous la main. Puis Edge et Austin commencent, l'arbitre peut enfin sonner la cloche DING DING DING! Les deux se tournent autour, puis commencent une épreuve de force, remportée par Edge qui fait une Headlock sur Austin, ce dernier pousse Edge dans les cordes mais le canadien réplique avec une Shoulder Block. Austin tombe mais se relève rapidement, et regarde Edge. Le canadien sourit, Austin aussi mais ironiquement, puis les deux recommencent une prise de force. Austin la remporte et maintient à son tour une Headlock, Edge n'a aucun problème à projetter Austin dans les cordes, mais c'est le Texan qui envoie valser le mangeur de sirop d'érable au sol. Austin sourit bêtement pour se moquer d'Edge puis lui fait deux fucks! Edge se relève et fonce sur Austin, ce dernier esquive et se projette dans les cordes, et saute sur Edge en Lou Thesz Press! Puis il continue les droites, l'arbitre doit l'enlever de force! Le zébre engueule Austin qui s'en contrefout et retourne sur Edge. Il le relève et lui met des droites, puis il le plie et réussit une souplesse arrière, et le tombé rapide 1.. Edge lève l'épaule. Austin met des coups de pied sur le torse d'Edge, puis il le relève et l'envoie dans un coin. Puis il lui met de nombreux coups de pied qui font tomber Edge assis dans le coin, puis il lui fait à nouveau deux fucks et recommence! L'arbitre est déjà agacé et engueule lourdement Austin, qui doit se résigner à obéïr. Austin tente une Corner Clotheline, mais Edge met son pied et rapplique en Running Clotheline! Austin se tient la gorge alors qu'Edge récupère, puis couvre Stone Cold 1.. 2.. Steve kicks out. Edge relève son adversaire et lui met des droites dans la face du Rattlesnake, puis il l'envoie dans un coin et fait une Corner Clotheline. Puis il l'envoie dans l'autre coin et fait la même chose. Austin titube un peu, Edge attend un peu et fait un Standing Dropkick! Il fait le tombé 1.. 2.. Stone Cold se dégage. Edge ne montre aucun signe d'agacement et monte tranquillement dans le coin.. trop tranquillement, Austin a le temps de se relever et monte rapidement dans le coin. Il met de grosses droites dans la tête de la Rated R Superstar, puis il le prend en Superplex... Edge contre en Crossbody! 1.. 2.. Austin contre en tombé en son avantage 1.. 2.. Edge se dégage! Les deux se relèvent, Austin tente une clotheline, esquivée par l'ex-FIP Champ' Austin 3:16 se retourne...

Turbo Results - 26/10/10 Edge10

WHAT A BIG BOOT! Alerte aux centrales, la tête de Steve Austin est recherchée! Edge couvre Stone Cold 1.. 2.. Mais Austin lève l'épaule! Edge n'en revient pas et demande à l'arbitre ce qu'il en est, mais l'arbitre ne peut lui dire qu'il n'a pas obtenu 3. Edge enrage et se relève, relève par la même occasion son adversaire, puis le balance dans son coin. Il tag The Rock, les deux prennent Austin et le balancent dans les cordes, et Double Surpassement! The Rock fonce pour le tombé 1.. 2.. Austin se dégage! The Rock a l'air motivé et enchaîne les coups de pied sur Austin, puis il relève, enchaîne les droites, puis parodie les fucks de Austin avant son Layin' the Turbo! Austin tombe carrément en dehors du ring! The Rock taunt avec le public qui l'encourage à fond, tandis que Triple H va voir l'état de son coéquipier. Finalement Austin remonte, Rocky veut lui donner un coup de pied, Austin l'attrape, le fait tourner, Spinebuster! Rock est plié dès le début, alors qu'Austin tente péniblement de ramper dans son coin... et parvient, Triple H rentre! Rocky recule et regarde Triple H, qui parodie le Just Bring It de Rocky! Le Brahma Bull n'apprécie pas et fonce sur Triple H, mais ce dernier met de grosses droites sur la tête de Rocky, puis il l'amène dans un coin, met quelques atémis dans le torse du Rock sous les "Wooo" du public, puis balance Rock dans le coin opposé. Triple H réussit sa Corner Clotheline, puis il prend Rocky en Vertical Suplex, mais Rocky parvient à descendre, HHHse retourne, fonce sur Rocky... Samoan Drop! Rocky fait le tombé 1.. 2.. Austin casse le compte. Edge rentre, mais Austin l'ejecte d'une vive clotheline! Austin fait un taunt, mais ne voit pas le Rock derrière, ce dernier retourne Austin, le projette dans les cordes et lui fait un Back Elbow! Austin tombe en dehors du ring en se tenant le nez, eh oui on peut se tenir le nez! Rocky est fier de lui, il se retourne... WHAT A CLOTHELINE! Deuxième alerte: la tête du Rock aurait apparemment disparu aussi! HHH le couvre 1.. 2.. Rocky lève l'épaule! HHH continue direct et balance Rocky dans les cordes, mais Rock contre et envoie le Haitche dans les cordes puis se baisse, Facecrucher du Game! Puis Triple H balance Rocky dans les cordes et tente une Clotheline, mais Rocky évite et continue sa course, High Knee de Triple H! Rocky en voit de toutes les couleurs, HHH lui met des droites dnas la tête, puis il projette Rocky dans un coin, tellement fort que la Samoan rebondit, Spinebuster!

Turbo Results - 26/10/10 Spineb10

Triple H est dechaîné et fait son taunt, puis il prend Rocky entre ses jambes, Pedigree! PEDIGREE DU GAME SUR ROCKY! Il fait le tombé 1.. 2..

UNDERRATED!

Mais les Underrated arrivent! The Game se relève et se prépare pour les confronter... Mais The Rock le prend en Roll Up 1.. 2.. 3! Rock et Edge remportent le match! Triple H n'en revient pas! Mais pas le temps de célébrer, DDP, Nelson Erazo, le puissant Heindenreich et la WGTT rentrent dans le ring et tabassant les quatre! Edge et Austin tentent de résister, mais 5 vs 2, c'est trop, et les quatre hommes craquent, surtout après un match physique comme ça. DDP ordonne ses hommes, Gringo Killah sur Edge! Paydirt sur The Rock! Heidenreich arrive sur Triple H et lui fait un Cobra Clutch! The Game tape de nombreuses fois, avant de s'évanouir. Puis DDP demande à la WGTT de lui amener Stone Cold, ils le soulèvent, Diamond Cutter d'une rare violence sur Austin! Les quatre hommes sont KO, alors que les Underrated fêtent, mais...

OH YEAH!

Les Hardys arrivent! Jeff et Matt rentrent dans le ring et les droites pleuvent, et les deux hommes maitrisent, Twist of Fate sur chaque membre des WGTT! Puis Side Effect sur DDP! Et Whisper in the Wind sur Erazo et Heidenreich! Les Underrated tombent en dehors du ring et prennent leurs jambes à leur cou, alors que les Hardyz tauntent, they're back!


Turbo Results - 26/10/10 Jeffh_12Turbo Results - 26/10/10 Sans_t15

Shawn Michaels >> Et c'est sur cet affrontement entre les Underrated et les Hardyz que nous nous quittons, à le semaine prochaine pour un nouveau Turbo qui porte bien son nom!

Joey Styles >> Et souvenez vous, Turbo > Heat! A jeudi prochain!

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Turbo Results - 26/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 0:43



Résultats rapides:

A.Riley déf. R-Truth, welcome to Turbo!
B.Kendrick déf. Great Khali by count out, bye bye Khali!
J.Gabriel déf. Christian
J.Hardy déf. Vampiro & M.Hardy
K.Angle & L.Gallows déf. Beer Money
Phenom'N déf. New Wave
Layla & Maryse déf. Tiffany & C.Hemme
J.Cena, R.Orton & C.Rhodes déf. The Undertaker, RVD & S.Marella
The Rock & Edge déf. HHH & S.Austin

________________________________________

Kikafékoi?

Ric Flair Bureau: LinS
Riley vs Truth: The Rock
Kendrick la grande gueule: Poess', Zkx et The Rock
Kendrick vs Khali: Zkx et The Rock
Beautiful: PaCmaN
Gabriel vs Christian: AJ et LinS
Matt au tél: Dark_Aoshi
Handicap Match: LinS
Hardyz: LinS
Beer Money vs Angle & Gallows: AJ
Challenge: The Rock
Phenom'N vs New Wave: The Rock
Promo Phenom'N: AJ et The Rock
Divas Match: The Rock
D.Bryan: Poess, Zkx & The Rock
Cena, Orton et Rhodes vs Taker, RVD & Santino: The Rock
ME: The Rock
Mise en page & commentaires: The Rock
Lecture: celui qui fait tout, The Rock x)

Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Alex Riley «
Lower midcarder
Lower midcarder
Dα Fяєddу × Alex Riley «


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : M'man un pedo veux savoir où j'habite O_o
Finishers : RKO !!!!!
Face / Heel : Heel

Turbo Results - 26/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 2:13

(FIRST)

Riley fait forte impression dans le premier segment Cool J'ai kiffé l'intervention de Khali ... Gladamradabad. :rire:
L'arrivé du futur sous le titantron du Miz si ça c'est pas la classe Turbo Results - 26/10/10 545252 . R Truth qui essayer de faire reagir ces minables dans le public alors qu'il sait pertinemment qu'il và perdre Turbo Results - 26/10/10 545252. Z'inquietez pas, Riley arrive a Turbo et c'est pas pour faire de la figuration. New Wave POWA Razz

Heula la sale tête de Kendrick Turbo Results - 26/10/10 545252 Bon il a reussit a battre Khali mais n'importe qui aurait pu le faire x)

Rencontre en John Cena, RKO et Cody bave: J'aime çà. Cody les a remit en place tout de même Rolling Eyes En tout cas s't'une equipe qu'a de la gueule, la fouguesse de Cody, la rage de RKO et la puissance de Cena .... ze

J'passe le reste ... Trop de Hardy a mon gout :/

JE CRIE AU SCANDAL. Les Phenoms ne meritent pas de gagner, ce sont des Has Been Turbo Results - 26/10/10 545252 Longue vie a New Wave. Apres les trois ânes qui discutent avec la foule pleine d'hypocrites. DANS VOS DENTS quand vous apprenez que le pauvre R-Naze ce fait demolir par la New Wave Turbo Results - 26/10/10 545252

Victoire logique des jeunes catcheur face aux redoutables catcheurs sortit trop tot de maison de retraite ... et du boulet italien qui les accompagne bien sur.

Tres beau Main Event avec la victoire de deux fantastique superstars, l'un est le passé, l'autre est le futur et le present combiné. Bavo Rated R'ock

Sinon bravo à tous pour ce bon Show.

PS : TURBO >> HEAT Cool
Revenir en haut Aller en bas
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Finishers : Cross Rhodes/DDT
Face / Heel : Heel

Turbo Results - 26/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 2:59

+ Post apres Freddy bave:

Super show Very Happy Bon introduction qui releve un nouveau membre de Turbo, Alex Riley aka Freddy Cool Khali qui entre pas noel: Victoire des phenoms. Domage pour The Miz Turbo Results - 26/10/10 545252 Suivit de ma victoire Cool Bravo à Cenaze et Orton Turbo Results - 26/10/10 545252 Et un ME de fou comme d'habitude ^^ Merci aux bookeurs tout d'abord. Et turbo surpasse Heat =D
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Turbo Results - 26/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 9:41

ouh la mauvaise imitation de ma personne x)

super show surtout le ME bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Taryn.T¤Lolli
KnockOut Champion
KnockOut Champion
Taryn.T¤Lolli


Féminin Messages : 507
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : I don't Know. In Mir.
Finishers : Second rope diving crossbody
Face / Heel : Tweener

Turbo Results - 26/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:08

Très bon show. Merci aux bookers. Malgrè une défaite :O
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Turbo Results - 26/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:11

x. The Rock ' a écrit:


Résultats rapides:

A.Riley déf. R-Truth, welcome to Turbo!
B.Kendrick déf. Great Khali by count out, bye bye Khali!
J.Gabriel déf. Christian
J.Hardy déf. Vampiro & M.Hardy
K.Angle & L.Gallows déf. Beer Money
Phenom'N déf. New Wave
Layla & Maryse déf. Tiffany & C.Hemme
J.Cena, R.Orton & C.Rhodes déf. The Undertaker, RVD & S.Marella
The Rock & Edge déf. HHH & S.Austin

________________________________________

Kikafékoi?

Ric Flair Bureau: LinS
Riley vs Truth: The Rock
Kendrick la grande gueule: Poess', Zkx et The Rock
Kendrick vs Khali: Zkx et The Rock
Beautiful: PaCmaN
Gabriel vs Christian: AJ et LinS
Matt au tél: Dark_Aoshi
Handicap Match: LinS
Hardyz: LinS
Beer Money vs Angle & Gallows: AJ
Challenge: The Rock
Phenom'N vs New Wave: The Rock
Promo Phenom'N: AJ et The Rock
Divas Match: The Rock
D.Bryan: Poess, Zkx & The Rock
Cena, Orton et Rhodes vs Taker, RVD & Santino: The Rock
ME: The Rock
Mise en page & commentaires: The Rock
Lecture: celui qui fait tout, The Rock x)


jerry , bresoin d'etre trois pour me réussir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Gabriel//Junior
Lower midcarder
Lower midcarder
Gabriel//Junior


Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 25
Localisation : Euh
Finishers : 450° Splash
Face / Heel : face

Turbo Results - 26/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:17

Tres beau show avec un super ME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turbo Results - 26/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turbo Results - 26/10/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Turbo Results - 02/11/10
» Turbo Results - 28/09/10
» Turbo Results - 09/11/10
» Turbo Results - 05/10/10
» Turbo Results - 16/11/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: TNT Results !-
Sauter vers: