Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Turbo Results - 05/10/10

+14
Doug Williams×PaCmaN
¤ Ced' ¤
John Morri$on
Chris Jericho
Gabriel//Junior
Rev / Kofi
The World Largest Athlete
Grominet *Stone Cold*
MCMG' ►Daami3n
Maxy-Crazy
LinS
Geass'
ЯKO » Olive
x. The Rock '
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Turbo Results - 05/10/10 Empty
MessageSujet: Turbo Results - 05/10/10   Turbo Results - 05/10/10 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:07

PRIDE

La musique de Soil résonne à nouveau dans la belle ville d'Orlando. Elle, et tout le Floride, et même une bonne partie des Américains connaissent désormais la Florida Impact Project, et la regardent entre deux venues d'huissiers ou entre 2 McDo. Depuis décembre cette fédération vous donne des frissons chaque jeudi. Soit parce que t'as pas fermé ta fenêtre et que tu cailles, sois parce que t'as peur du méchant croque mitenne [/et que tu crois qu'il est caché sous ton lit, mais surtout parce que Heat te fais rêver. Honte à toi! Désormais ce n'est plus Heat que tu dois suivre, c'est Turbo! Le show du nature Boy Ric Flair n'en est qu'à sa troisième édition mais déjà tous le yeux sont rivés sur lui. Et déjà Ric Flait veut en faire ZE show. Et il a déjà fait signé de gros noms à Turbo, comme Rhodes, Rock, Edge, Mister Anderson... De quoi vous divertir au moins le temps que vous lisiez ce qui s'annonce comme une tuerie! Et bien, je crois qu'il est temps de passer à l'action. On m'indique que les deux commentateurs sont à leur table, que le public est chaud bouillant, que les lutteurs sont prêts à en découdre, bref je ferme ma gueule and LET'S TURBO!

Turbo Results - 05/10/10 Rd326p10

Shawn Michaels >> Good evening everyone! L'ambiance est chaud bouillante ici!

Joey Styles >> Arrêtes un peu, y'a juste une fan à toi qui nous crie dans les oreilles depuis 5 minutes! Tu veux pas lui dire de la fermer?

Shawn Michaels >> Laisses là, elle est gentille. Bref je suis Shawn Michaels, et avec moi pour commenter ce show extraordinaire de Turbo, Joey Styles!

Joey Styles >> Hello.

Shawn Michaels >> T'as l'air motivé...

Joey Styles >> Bah écoutes, samedi je suis allé faire du canöé, et là tout d'un coup....

Shawn Michaels >> Lancons, il ne s'en rendra pas compte.

Joey Styles >> Et là un requin sort de l'étang et tente de m'arracher...

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 05/10/10   Turbo Results - 05/10/10 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:19

Le show commence tout juste et on se barre déjà du ring. Et ouais, c'est Turbo et on est au dessus de tout le monde, on fait ce qu'on veut! Bref, trève de plaisanteries, et on se balade en backstages à la recherche d'infos top secrètes... Et il semblerait bien que ça marche, car le Caméraman fait subitement demi tour, après avoir entendu un éclat de rire. Il s'approche de la source du bruit, et arrive dans une loge, dans laquelle on trouve quatre hommes bien connus des fans de la FIP.

Turbo Results - 05/10/10 Edge10

| Edge |
Haha, tu devrais arrêter la bière ça commence à te monter à la tête j'ai l'impression.

| Stone Cold Steve Austin |
Pas vrai, je suis encore parfaitement sobre ce soir et je te le dis dans les yeux. J'ai les capacités pour te prendre ton titre...

| The Rock |
IT DOESN'T MATTER IF YOU CAN TAKE HIS TITLE OR NOT!

| Triple H |
Euh, tu voudrais pas te rassoir? Et la prochaine fois, crie pas si fort, tu m'as fait peur.

| The Rock |
On ne coupe pas The Rock..

| Edge |
Si, je peux. Enfin bref, je suis content que vous soyez là. Vous êtes, tout comme moi, officiellement des membres de Turbo. Et je dois dire que j'y trouve mon compte... Après tout, qu'est ce qu'on a ici? Un acteur pour enfants qui fait la girouette, un alcoolique non anonyme, et enfin, une espèce de Viking qui s'amuse avec un petit marteau... J'ai toutes les chances de garder mon titre!

Turbo Results - 05/10/10 Triple10

| Triple H |
Quoi? Mais qu'est ce qui t'arrive d'un coup? C'est à cause de cette ceinture que tu te permets ton petit air supérieur? Tu as face à toi, des lutteurs passionnés de leur boulot, et de la FIP. Tout comme toi. Ton petit discours impressionne peut être les gamins d'Afterburn, mais nous, nous sommes des légendes qui ont révolutionné cette industrie. Souviens toi en...

Décidément Hunter, c'est confirmé, t'as vraiment aucun humour...

| The Rock |
Autant que toi, Steve. En même temps, tout n'est pas parfait en ce moment... Certes JBL a été vaincu, mais un autre groupe a pris le relais. Ces petits prétentieux d'Underrated se croient tout permis, mais ils vont vite tomber sur un pépin. Un gros pépin. Stone Cold Steve Austin et Triple H.

Enfin des paroles censées. Mais il ne faut pas s'inquiéter pour ça. Nous les arrêteront, et ils sombreront dans l'oubli le plus total, comme avant. Edge, ce n'est pas contre toi, je te respecte beaucoup, et ça je pense que tu le sais, mais je me verrais bien avec un titre mondial de nouveau autour des hanches. Et je dois dire que j'aime beaucoup ta ceinture...

| Triple H |
La dernière fois que t'a dit que tu trouvais une ceinture bien, dès que tu l'as gagnée, tu l'as relookée, alors nous refait pas le coup surtout... En plus, moi aussi j'aimerais bien renouer avec les titres. C'était le bon vieux temps, ça me manque un peu je dois dire...

| The Rock |
T'en a pas eu assez papy? 13 fois ca te suffit pas?

| Triple H |
Après tes dernières déclarations, viens pas me dire que tu cracherais sur un opprtunité pour le titre.

| The Rock |
The Rock n'a pas dis le contraire non plus. Simplement, The Rock veut la mériter cette ceinture, pour le peuple. Et The Great One pense qu'avec tout les candy asses qu'il a botté, il a prouvé récemment qu'Hannah Montana était une période lointaine, and That Finally, The People's Champion has co...

| Edge |
Ton disque est rayé papy. Je vais vous dire, les gars, si je devais perdre mon titre, ce qui je l'espère sera le plus tard possible, j'aimerais que ce soit face à l'un de vous trois. On s'est déjà affronté, et je sais qu'on est capable de divertir mieux que n'importe qui. Par contre, pour Chris Jericho, c'est autre chose...

Merci ça me touche beaucoup la lopette, mais crois moi, j'aurais pas attendu ton autorisation. Je suis majeur et responsable de mes actes.

| The Rock |
Pas tout à fait Austin, la bière ne passes pas à tous les coups man. Enfin bref, désormais nous sommes des membres de Turbo, et nous nous devons de porter ce show vers le haut. Nous devons montrer de quoi nous sommes capables, prouver que Ric Flair a fait les bons choix, en nous choisissant nous quatre, pour représenter son show, et le peuple, qui a son réprésentant en la personne du Great One. IF YOU SMELL WHAT...

| Triple H |
Bon ca va la princesse là? Tu vas nous ressortir tes catchphrases, on les connait toutes t'inquiètes. Sinon, t'as raison, je suis tout à fait d'accord. Alors pour la FIP, Turbo, mais surtout pour nos fans, nous devons...

Drink a lot, et stopper les menaces, tels les Underrated...

| Edge |
Conserver mon Rated R title, pour le garder du bon coté...

| The Rock |
Ou bien le donner au Rock, de nouveau, pour prouver à nouveau sa loyauté envers le peuple, because...

| ALL |
WE ARE THE FACE OF TUESDAY NIGHT TURBO!!!

Santé bande de cons!

Turbo Results - 05/10/10 Rock10

Puis Steve prend deux bières et les éclatent l'une contre l'autre, ce qui éclabousse tout le petit monde, qui rit de plus belle. C'est beau!

Shawn Michaels >> L'alcool est à consommer avec modération!

Joey Styles >> C'est quoi ton problème? Whisky, Vodka, Gin, allez y!

Shawn Michaels >> Allons Joey, y'a des enfants dans la salle!

Joey Styles >> Qu'ils aillent enfiler leur pyjama et qu'ils aillent se faire voir!

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 05/10/10   Turbo Results - 05/10/10 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:24

Shawn Michaels >> T'as déjà dit un truc censé dans ta vie?

Joey Styles >> Ouais.... OMG!

Shawn Michaels >> Mais où suis-je tombé...

Joey Styles >> T'es tombé?! C'te grosse merde!

MY TIME IS NOW !

Turbo Results - 05/10/10 Johns

WE ARE ONE !

Turbo Results - 05/10/10 Justin11

Les deux hommes se regardent. L'arbitre fait sonner la cloche et le match commence. John Cena s'approche de Justin et se met en position pour une épreuve de force mais Justin n'est pas d'accord, il donne directement un coup qui fait reculer John. Gabriel s'élance et Jumping Spin Kick! John tombe mais se relève de suite. Justin tente d'attraper John mais il l'esquive et le projette violemment dans les cordes, Justin Gabriel est au sol. Descente du coude de Cena sur Gabriel qui est encore au sol, Cena le relève et l'enchaîne de droites et de gauches, Justin est sonné et tombe au sol! Cena en profite, il fait le tombé ...1... Non c'est trop tôt! Justin roule sur le côté et se relève. John lui fait son taunt You can't see me et boom, une violente droite s'écrase sur la tête de Justin qui tombe sur les cordes! John le redresse et lui porte un coup de coude,Justin se tient le visage, John le propulse par dessus la troisième corde! Justin est à terre, John sourit à la foule et fait signe à Gabriel de remonter. Celui-ci se remet sur ses jambes et remonte sur le ring. Quel début de match ! Cena prend l'avantage! Non j'ai parlé trop vite! Justin le contre et lui donne un kick dans les côtes! John est plié en deux, Justin en profite, il balaye Cena et cours vers les cordes avant de porter un Springboard Moonsault! Il tente le tombé ...1...2 Non dégagement de Cena. Justin se lève. Cena est toujours au sol. Il relève lentement Cena l'attrape et Huricane DDT! Justin regarde le public, il fait son taunt, grimpe sur la troisième corde et se prépare pour son 450° Splash! Il s'élance dans les airs, tourne, non! John Cena roule hors du ring au dernier moment! Justin s'écrase au sol! Il est lourdement retombé sur le ring! John en profite, il remonte et fait le tombé ...1...2... Non, Justin a mis son pied sur la corde. Cena est dégouté, il le relève, s'élance dans les cordes et lui porte son Throw Back! John court faire le tombé ...1...2... Dégagement de Justin. Quelle résistance! Justin a mal, il se relève en même temps que Cena. Justin attrape Cena et le projette dans les cordes, Cena revient à toute vitesse et lui porte le Jumping Shoulder Block! Il le relève et lui porte le Protoplex. Il fait le tombé ...1...2... Non toujours pas! John en peux plus, il ne sait plus quoi faire. Il décide d'en finir avec se match. John monte sur la troisième corde et pendant que Justin se relève, il lui porte un Diving Fame Asser. John est prêt, il s'approche de Justin qui est au sol, lui fait son taunt et s'élance dans les cordes pour porter son 5 Knuckle Shuffle. Justin se tient le visage. Cena fait signe à Gabriel de se relever, Gabriel encore inconscient se relève et la John l'attrape et le position sur ses épaules. C'est partie pour le A-A! Mais non! Justin le contre en faisant un Hurricanrana! John est au sol, il se relève et hop un Superkick vient se loger dans sa tête. John retourne au tapis, Justin en profite et porte le tombé ...1...2... Non, Cena retourne la situation, il s'est retourné sur Justin c'est maintenant lui qui fait le tombé ...1...2.. Non, c'est de nouveau Justin ...1...2... Non dégagement de Cena. Justin est mort, il est essoufflé. Gabriel relève Cena et Gabriel Spécial sur Cena! Justin en profite, il monte sur la troisième corde, s'élance dans les airs et 450° Splash sur Cena! John est K.O, Justin le couvre et l'arbitre commence à compter ...1...2...3! Victoire de Justin Gabriel.

Turbo Results - 05/10/10 Justind

Shawn Michaels >> Pas mal le petit!

Joey Styles >> J'avais dit d'aller au lit!

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 05/10/10   Turbo Results - 05/10/10 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:34

Shawn Michaels >> T'as quoi contre les enfants donc?

Joey Styles >> A quoi ca sert? Ca hurle tout le temps, et sinon ca pleure. En plus faut le nourrir, lui acheter des habits, payer le médecin trois fois par mois à cause des multiples maladies, et en plus le loger. Mais merde, qu'il se démerde! A 6 ans j'étais indépendant moi!

Nous nous retrouvons en backstages, ou nous voyons plusieurs lutteurs marcher en coulisses, quand soudain, la caméra se braque sur l'Homme ! Oui, l'Homme, le GM, Ric Flair . Après un discours plein de conviction la semaine dernière, cette semaine, Ric se balade, et salue un à un ses lutteurs, quand il s'arrête soudainement prêt de la charmante Eve Torres .

Turbo Results - 05/10/10 Ricfla11

| Ric Flair |
Hey Eve !

La potiche knockout se retourne vers le GM, et lui répond d'un tendre ...

| Eve |
Quoi ?

| Ric Flair |
WOO ! Give me your micro, baby !

| Eve |
Bah pourquoi faire ?

Turbo Results - 05/10/10 Ricf_m11

| Ric Flair |
Wow wow wow ! Tu me demandes pourquoi ? Tu oses ? Attends, je te rappelle ! Last week, j'ai vanté mon show, le show qui dominer bientôt la FIP ! Tu vois, j'ai vanté Turbo, normal en toute sorte . Mais, mais, on a pas aimé, voir même détesté mes propos ! Alors, alors, Charlatan Chono m'a attaqué à Heat ! Wait man . Tu as attaqué le Naitch Boy et son excellent roster avec tes .... tes choses que tu possèdes ? Est-ce toi qui détiens le Rock ? Triple H ? Randy Orton ? Edge ? NO ! WOO ! Ton roster n'est qu'un ramassis d'incapables ! Tu ne vois pas alors hein ? Tu ne remarques pas ? Turbo est favorisé, et c'est logique, parce que j'en suis à la tête ! Alors, ne viens pas me défier ! Est ce toi qui détient Jay Lethal ? Dolph Ziggler ? Jack Swagger ? Non ! C'est moi qui ait les futures stars de la FIP ! Tu n'as rien car tu représentes le vieux ! WOO ! Maintenant, Eve, j'aime bien ton joli minois, tu sais, j'ai encore une bonne activité ... Tu veux le numéro de l'Homme ? Et pas celui du sale ...

| ??? |
Du sale ?

Vince ! C'est lui ! Le président de la FIP ! Il arrive, dégage gentiment Eve, et se place face à Ric Flair .

Turbo Results - 05/10/10 Vince-10

| Vince McMahon |
Bonjour Ric . Comme tu le vois, je suis venu te voir en personne . Et quand je viens voir les gens en personne, c'est mauvais pour eux . No Chance In Hell ! Non, je suis venu te voir pour te dire que la FIP est unie, et doit le rester, par conséquent, je veux que tu te réconcilies avec Heat ! Pourquoi ? Parce que je ne veux plus de guerre, non . La FIP ne supportera pas une nouvelle guerre, hein tu ne crois pas que la guerre entre moi et JBL a suffit ? Tu crois vraiment qu'on a besoin d'un JBL Army/Vince Faction 2 ? Oh non ! Ce serait une nouvelle perte d'argent pour la FIP, et je ne veux pas de ça ! Je veux une belle FIP, alors, c'est à vous de la faire ! Donc toi & Masahiro, je veux que vous soyez unis !

| Ric Flair |
Moi ?

| Vince McMahon |
Oui toi . Masahiro, c'est à toi .

Masahiro Chono, le GM de Heat, arrive alors dans la pièce, il dévisage Flair, et se place aux côtés de McMahon, lui serre la main, puis prend le micro .

Turbo Results - 05/10/10 Masahi11

| Masahiro Chono |
... Pitoyable ... Te rends tu compte, mon pauvre Ric, que tu es dérisoire ... Turbo est supérieur à Heat, je suis supérieur à tout le monde à la FIP, je suis l'Homme, je suis .... Tu n'es rien ! Nothing ! Tu vantes les talents de Turbo ? Sérieusement Ric, sérieusement ... Ted DiBiase ? John Morrison ? CM Punk ? Et tu es supérieur ... Laisse moi-rire ! Ha ha ha ha ... blaireau va . Je serais ravi que nos deux rosters s'affrontent, Ric . Hein, un match, entre Heat et Turbo, pour monter à tout le monde, que je suis supérieur ! Que je mérite de diriger à moi seul les deux shows de la FIP ! Hein ? Alors, toujours aussi audacieux ... Ric ? Mais bon, cessons ses petits combats de gamins, et passons aux choses sérieuses . Vince nous a réuni ici dans un but précis, nous réconcilier . Je me suis dit que me réconcilier avec toi serait surement la pire chose que je ferais dans ma vie, mais bon, après tout, si je veux te battre, autant le faire en traître non ? Après tout, c'est ce que tu vaux ... Ric Flair, le seul homme à avoir perdu 35 Career Match, à avoir pris 47 fois sa retraite et à avoir fait 65 retour de retraites ! Bon, Ric, soyons sérieux, honnêtes, et aimants .

Masahiro prend alors un ton très ironique, et regarde Ric avec un léger sourire en coin

| Masahiro Chono |
Peace ?

Ric Flair regarde alors Masahiro, dégoûté . Vince derrière lâche un léger sourire, tandis qu'Ève, restée derrière la porte, ne peut s'empêcher d'exploser de rire . Flair repart alors très énervé, tandis que Masahiro fier du lui, se moque du Naitch, qui se retourne, et aperçoit Vince lui-même en train de rigoler .

Shawn Michaels >> Flair s'est encore pris un vent.

Joey Styles >> Il a qu'à fermer la fenêtre!

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 05/10/10   Turbo Results - 05/10/10 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:38

Shawn Michaels >> Et maintenant il nous fait son Mickael Youn...

Joey Styles >> Tu savais pas que les Francais étaient les meilleurs? Very Happy

The following contest is a tag team match given for one fall!

MOTOR CITY!

Turbo Results - 05/10/10 Mcmg10

Introducing first, from Detroit, Michigan, with a combined weight of four hundreds and twenty pounds, Chris Sabin and Alex Shelley, MOTOR CITY MACHINEGUNS!

WE ARE PERFECTION!

Turbo Results - 05/10/10 Dolphz11Turbo Results - 05/10/10 Jacks_12

And their opponent, with a combined weight of four hundreds and eighty eight pounds, the team of Dolph Ziggler and Jack Swagger, NEW WAVE!

Les quatre hommes sont enfin dans le ring, les New Wave paraissent très confiants, alors que les MCMG semblent plus concentrés. L'arbitre vérifie les deux camps, puis sonne la cloche DING DING DING! Chris Sabin s'avance pour les MCMG, alors que pour les New Wave Ziggler commencera. Les deux se tournent autour, puis Sabin tente un coup de pied mais Ziggler l'attrape et fait valser Sabin par dessus lui. Sabin tombe mais se relève rapidement et refait face à Ziggler. Les deux font une prise de force, remportée par Sabin qui maintient une Headlock, Ziggler souffre, Sabin va alors dans son coin et tag Shelley, Sabin met Ziggler assis, puis les deux font un kick sur le torse de Ziggler! Shelley fait le tombé 1.. 2.. Ziggler se dégage. Shelley se relève et tag Sabin, les deux mettent des droites sur la perfection puis ils projettent Ziggler, Shelley fait un Drop Toe Hold et Sabin un Elbow Drop! Shelley sort, Sabin fait le tombé 1.. 2.. Ziggler lève l'épaule. Sabin se relève et relève son adversaire, puis il lui met quelques coups de pied dans les jambes, puis l'accule dans un coin. Il met quelques atémis à Dolph, puis il prend son élan et veut mettre un Running Dropkick à Ziggler, mais ce dernier esquive et Sabin se coince dans le coin! Il se débat mais n'y parvient pas, alors Ziggler prend la tête de Sabin et lui fait un énorme Neckbreaker! Ziggler se relève alors, puis il fait un Elbow Drop, puis un deuxième, il fait son taunt et saute pour refaire un Elbow Drop! Il fait le tombé 1.. 2.. Sabin kicks out. Ziggler se relève et traine Sabin jusque dans son coin et fait le changement avec Swagger. Les deux ruent de coups de pied le pauvre Chris, puis ils relèvent le petit homme et lui font une Double Vertical Suplex! Ziggler se retire, Swagger fait le tombé 1.. 2.. Shelley intervient! Swagger veut intervenir mais Shelley évite le coup et éjecte le All American American par dessus la troisième corde! Puis Shelley plie Ziggler en deux et le prend en Powerbomb, Sabin lui fait une Springboard Clotheline! Puis les MCMG se parlent, Shelley se met accroupi vers les cordes, Sabin s'y projette, s'aide de Shelley pour sauter en dehors du ring sur Swagger! Puis sabin relève Swagger, et Shelley réussit un Springboard Moonsault... sur Sabin! Swagger a poussé au dernier moment Sabin et Shelley n'a pu l'éviter! Shelley est choqué, Swagger en profite et Big Boot! L'arbitre en est à 6, Swagger prend Sabin et le balance dans le ring puis fait le tombé 1.. 2.. Sabin se dégage. Ziggler revient dans son coin, et Swagger lui fait le tag. Ziggler et Swagger ruent Sabin de coups, puis ils le projettent à deux dans le coin opposé! La violence est telle que Sabin rebondit et tombe, Ziggler attend que Sabin se relève et réussit une Leg Drop Bulldog! Il fait alors le tombé 1.. 2.. Shelley intervient. Ziggler se relève mais il se prend un ShellShock! Ziggler roule en dehors du ring, Swagger intervient alors, mais les MCMG le font tomber avec un Double DDT! Puis ils se mettent chacun d'un côté de Jack, et lui font chacun un Kick!

Turbo Results - 05/10/10 Mcmg_m10

Mais Sabin se rend compte que c'est Swagger l'homme légal, alors il attend que l'arbitre le compte 1... 2.. 3.. 4.. Swagger remonte. Alors les MCMG le mettent au sol avec un Double STO, puis réussissent leur MCMG Rush! L'arbitre en a marre et renvoie Shelley dans son coin et l'avertit que c'est la dernière fois. Shelley obéït, Sabin fait le tombé 1.. 2.. Ziggler casse le tombé! Ce match est fou, l'arbitre ne contrôle plus rien! Shelley et Ziggler se lance alors dans une brawl qui finit jusqu'en ringsides, l'arbitre est attiré par cette bataille, Swagger en profite et fait une énooorme Low Blow sur Sabin! Le pauvre est plié en deux, Swagger en profite et applique sa Gutwrench Powerbomb! Sabin est complètement KO, Swagger le couvre avec un large sourire 1.. 2.. 3!La New Wave l'emporte d'une manière pas très jolie jolie.

AND HERE ARE YOUR WINNERS, NEW WAVE!

Turbo Results - 05/10/10 Jacks_13

Shawn Michaels >> Ces deux blondinets sont unis comme les deux doigts de la main!

Joey Styles >> Y'en a 5 de doigts tu sais... Tout le monde sait ça, c'est aussi connu que les 7 travaux d'Hercule...

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 05/10/10   Turbo Results - 05/10/10 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:49

Shawn Michaels >> Allo 118 218? Le numéro d'un asile s'il vous plait!

Joey Styles >> Au lieu de dire nimp, tu ferais mieux d'écouter ce que les blondinets ont à dire.

Alors que Dolph Ziggler et Jack Swagger viennent de remporter leurs match par équipe face aux MCMG. Dolph Ziggler et Jack Swagger prennent un micro tout deux. Dolph Ziggler seras le premier à parlé.

Turbo Results - 05/10/10 Spek10

| Dolph Ziggler |
Comme vous avez pu le voir encore une fois, moi et Jack Swagger qui formons la New Wave, avons encore vaincu nos adversaires. Deux pitoyables jobbers qui comptaient monter en grade, être projetés vers le sommet en essayant de nous battre. Mais ce qui est dommage pour vous c'est que là vous redescendez encore plus ! Tout le monde disait que vous étiez le futur de la fédération, que vous aviez un talent irréprochable. Moi je pense surtout que vous avez le talent d'un manche à balai! Vous voyez ce que je veux dire ? Vous pensiez pouvoir nous tenir tête? A nous ? Les anciens champions par équipes qui se sont fait voler leurs titres ? Vous le pensiez vraiment ? Mais êtes vous fous ! Nous sommes la perfection incarnée ! Nous sommes des dieux ! Nous sommes tous ce que vous n'êtes pas fichu d'être ! Nous sommes votre présent, votre futur ! Et vous le passé ! Vous pensez que jamais vous nous réverriez avec des titres... attendez X-Rated. New Wave contre les Anglais ! New Wave contre les Heartless Heroes ! Américain contre Angleterre ! Futur contre Passé ! Vous ne voyez pas encore la différence ? C'est que vous êtes trop bête. Le résultat est déjà fait d'avance. New Wave seront les nouveau champion par équipe et a je peux vous le garantir.

Turbo Results - 05/10/10 Swaggs10

| Jack Swagger |
Je mettrais ma main à couper, que vous tous vous ne croyez plus en nous ! New Wave était bien il y a deux mois. Ils étaient au top de leurs formes, ils avaient les titres de champions par équipes de la FIP ! Puis ils ont commencé à perdre leurs matchs, jusqu'à ce que New Wave se fasse voler ses titres au profit de deux vieux briscards ! Puis une baisse de morale est arrivée ! Mais les hommes de la New Wave ont rapidement remonter la pente et cela fait maintenant depuis deux semaines que moi et mon ami Dolph Ziggler gagnons nos matchs. Nous sommes en pleine bourre, on détruit nos adversaires. On en fait qu'un bouchée ! Rien ne nous arrête en ce moment, mettez nous les plus forts du circuit, on se les fera. On n'a pas peur nous ne sommes pas comme les Heartless Heroes ! On n'attends pas le moment opportun pour frapper et gagner nos matchs ! Non nous on fait nos matchs du début jusqu'à la fin et on les gagne loyalement ! Nous sommes la meilleur équipe qu'il y a actuellement à la FIP ! Nous n'avons pas les titres de champions par équipes, cela n'est qu'une question de temps, bientôt sera l'heure de X-Rated, et à X-Rated la New Wave brillera comme avant avec autour des hanches une ceinture qui scintillera de mille feux ! Ces ceintures ne peuvent qu'aller que sur nous, les choses parfaites ne sont faites que pour les gens parfaits ! C'est pour ca que ces ceintures nous reviennent de droit ! Heartless Heroes vous avez sali la réputation de ces ceintures ! Vous me dégoutez.. Je sens que quand nous allons les récupérer Dolph nous allons devoir faire un gros nettoyage, car un mois sur les hanches de deux vieux débris tous pourris ca doit pas le faire..

Dolph Ziggler et Jack Swagger rigolent, mais ils se font rapidement surprendre par les Heartless Heroes qui les attaque, mais New Wave parvient à contrer l'assaut en leur faveur, Dolph Ziggler parvient à envoyer Doug Williams à l'extérieur du ring avec un Dropkick, alors que Jack Swagger fait une énorme Clotheline qui envoie William Regal à l'extérieur du ring ! Wade Barrett est le seul sur le ring, il se fait surprendre par un Superkick de Dolph Ziggler en pleine tête, Wade Barrett se tourne mais il se prends une énorme Clothesline de la part de Jack Swagger ! Dolph Ziggler se met accroupi devant Wade Barrett et l'insulte puis il lui donne plusieurs coups de poings dans la tête, il se relève et lui fait plusieurs descentes du coude sur le thorax, il rigole puis Jack Swagger le relève et lui fait sa Gutwrench Powerbomb ! Jack Swagger relève Wade Barrett et Dolph Ziggler lui fait son Zig Zag ! Les deux lutteurs rigolent puis font le signe de ceintures autours de leurs hanches alors que les Heartless Heroes ont l'air plutôt énervés !

Shawn Michaels >> Les New Wave ont pris un ascendant psychologique important!

Joey Styles >> On dit pas important mais quelqu'un qui porte.

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 05/10/10   Turbo Results - 05/10/10 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:52

Shawn Michaels >> C'est l'heure de jouer le jeu!

Joey Styles >> Lequel?

Shawn Michaels >> C'est Triple H et Stone Cold contre Otunga et Tarver! Now!

The following contest is a Tag Team Match given for one fall!

We Are One!

Turbo Results - 05/10/10 Davexb Turbo Results - 05/10/10 Match110

Introducing first: with a combined weight of four hundred and eighty nine pounds, the team of Michael Tarver and the A-List David Otunga!

Time To Play The Game!

Turbo Results - 05/10/10 Match310

Their oponents, in first, for Greenwich Connecticut, he is weighted at two hundred and sixty pounds, the King Of Kings, Triple H!

Glass Shatters

Turbo Results - 05/10/10 Stone_10

And his partner, frome Austin Texas, he is weighted at two hundred and fourty pounds, Stone Cold Steve Austin!

Tout le monde est en place et c'est Michael Tarver qui va débuter ce match en face de Triple H. L'arbitre vérifie que tout est bien et il fait signe au time keeper qui sonne la cloche DING DING DING! Tarver tente de prendre HHH par surprise et lui fonce dessus mais ce dernier l'a vu venir et lui envoie directement une Clothesline qui le laisse à terre, il le relève, puis l'envoie dans les cordes et lui fait goûter son genou en pleine face, suivi du tombé 1... mais Tarver est encore dans le match. HHH le relève et prend un magnifique Low Blow que le zèbre ne remarque même pas! Il se jette dans les cordes et afflige HHH avec un Running Neckbreaker suivi du tombé 1...2 mais HHH s'en sort et balance Tarver au loin, mais le boxer ne se laisse pas faire et s'assure que HHH reste à terre en lui mettant des droites alors qu'il est au sol, il se met ensuite sur son dos et lui met une Camel Clutch! HHH hurle et tente de se débarrasser du poids mais Tarver se fait de plus en plus lourd et s'assure que sa prise tienne le plus possible! Otunga regarde Triple H et se moque de lui alors que SCSA tape sur le coin pour que le public encourage son partenaire. La foule tape en rythme alors que HHH se relève avec Tarver sur son dos! Il se retourne et fonce en marche arrière sur le coin! Tarver est écrasé contre le thurnbuckle et s'effondre. Les deux hommes sont à terre et rampent vers leurs coins respectifs. Tarver arrive à se traîner vers Otunga et lui passe le Tag, ce dernier fonce sur HHH qui n'a pas le temps de faire le changement, Otunga le relève et prend une droite qui le laisse à terre, HHH tombe alors vers Austin et lui tape dans la main au passage! La foule est en délire, Austin arrive près de Otunga et le met à terre avec une Clothesline, puis deux, puis trois! Il lui fait signe de venir et lui met un Spinebuster qui fait faire encore un peu plus de bruit à la foule, le Rattlesnake relève son adversaire et le met à terre avec un BodySlam! Il monte ensuite sur le coin et ... Axe Handle Elbow Drop! Il fait directement le tombé 1...2... mais Tarver vient briser l'étreinte, l'arbitre lui demande de sortir et se dirige vers HHH qui proteste, Tarver revient sur le ring et ... Kill Shot sur Austin! Il met ensuite le bras d'Otunga sur lui et sort du ring, l'arbitre se retourne et se jette par terre pour compter 1...2... NOOON! Austin relève une épaule sur le fil! Tarver enrage et tape sur les coins de toutes ses forces, il appelle Otunga à venir vers lui, ce dernier rampe doucement et finit par s'arracher pour passer le relais à Tarver qui se jette sur Austin, mais c'est trop tard, le Rattlesnake saute et tape dans la main le HHH qui se jette sur Tarver et le met hors d'état de nuire avec des droites, il se projette dans les cordes et ... Facebuster Knee Smash! Tarver est groggy et HHH en profite ... Double A Spinebuster!

Turbo Results - 05/10/10 Match910

Il joue avec la foule et attend que son adversaire se relève, une fois cela fait, il met un coup de pied dans l'abdomen de Tarver et ... Pedigr.... NON! Tarver le soulève et effectue un Back Body Drop! Les deux hommes sont de nouveau à terre et c'est Tarver qui court vers Otunga et se laisse tomber en lui tapant dans la main, HHH par contre n'a pas bougé, Otunga lui fonce dessus et le met à terre une bonne fois pour toutes avec des Stomps, il tente le tombé 1...2. mais le King Of Kings ne veut pas se laisser battre, Otunga le relève et le monte ensuite sur le coin, il se met en position et ... Superplex! L'impact sur le ring a été phénoménal! Otunga se traîne vers HHH et le couvre 1...2... NON! Otunga enrage et tape sur le ring en insultant le public qui crie "TWO"! Otunga relève HHH et lui met un Powerslam, puis il lui met des descentes du coude, et enfin une descente de la cuisse avant de le couvrir une fois de plus, 1...2... toujours pas! Otunga ne sait plus quoi faire et monte sur le coin, HHH se relève et il lui tombe dessus avec ses deux poings, il remonte sur le coin et recommence l'opération, il le met ensuite en position pour The Verdict, mais une fois en l'air HHH contre la prise en un DDT! Otunga souffre mais se relève vite et frape HHH de plus en plus fort pour ne pas le laisser respirer et garder son avantage, il monte ensuite sur le coin et attend qu'il se relève, il part une nouvelle fois pour une descente des poings mais HHH le cueille en l'air avec un coup de pied dans l'estomac, Otunga est plié en deux, HHH le prend alors pour son finisher et ... PEDIGREE! Il tente immédiatement le tombé pendant que Austin fonce sur Tarver pour l'empêcher d'intervenir 1...2...3! Victoire de Triple H et Steve Austin!

And your winners, Stone Cold Steve Austin and Triple H!

Shawn Michaels >> Quel match!

Joey Styles >> Bah Triple H et Stone Cold contre David Otunga et Michael Tarver, regardes un peu.

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 05/10/10   Turbo Results - 05/10/10 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:55

Shawn Michaels >> Allez on va en backstages!

Joey Styles >> Cé lé MCéMGé!

Nous nous retrouvons dans le bureau du General Manager de Turbo, Ric Flair, avec les Motor City Machineguns.

Turbo Results - 05/10/10 Sans_t19

| Alex Shelley |
S'il te plaît Ric! On ne te demande pas la lune, juste une chance pour les titres par équipe des War Machine! On lutte toutes les semaines et on gagne matchs sur matchs, ce Title Shot nous revient de droit! Nous faisons partie des meilleures équipes dans cette fédération, et tu sais très bien que si nous avons cette chance au titre nous allons les remporter! Alors nous te le demandons une fois de plus Ric, donnes nous un Title Shot pour les titres des War Machine, s'il te plaît!

| Ric Flair |
J'ai déjà dis non! Vous ne méritez pas une chance et encore moins les titres! Il y a beaucoup d'équipes plus méritantes que vous, et qui peuvent donner un peu de spectacle, je ne vois pas l'intérêt de vous donner un match pour vous voir vous faire laminer en moins d'une minute contre les War Machine, ça n'a aucun intérêt car vous n'avez aucune chance et qu'en plus de ça vous n'avez pas le niveau pour prétendre à ces titres. Regardez tout à l'heure, vous avec encore perdu contre les New Wave, cela me fait une raison de plus de dire non! Ce show a de la valeur et je ne peux pas laisser deux sous-lutteurs gâcher le niveau de Turbo! Maintenant partez de mon bureau, j'ai beaucoup de choses importantes à traiter, de toutes façons, je ne changerais pas d'avis, c'est non!

| Chris Sabin |
Écoutes Ric. Laisses nous au moins une chance, tu n'as rien à perdre et je peux te garantir que tu ne seras pas déçu, de plus notre défaite de tout à l'heure ne veut rien dire, tu as vu le match? Swagger a triché pour nous battre, nous avons dominé le match du début à la fin, sans jamais relâcher la pression, sérieusement Ric, tu penses que nous n'avons pas le niveau ou bien alors tu as une dent contre nous? Car tes arguments ne tiennent pas debout et je ne vois pas de raisons valables de nous refuser ce match!

| ??? |
Vous aurez votre Title Shot!

La caméra tourne et nous pouvons voir le Chairman, Vince McMahon en personne!

Turbo Results - 05/10/10 Vince-10

| Vince K. McMahon |
En effet! Je vous ajoute officiellement au match pour les titres Tag Team des War Machine à X-Rated! J'ai toujours cru en vous et une Tag Team de plus ne peut pas faire de mal au match, surtout deux gaillards comme vous deux! Cela va ajouter du spectacle et rendre la compétition encore plus difficile! Bonne chance les jeunes!

Vince repart de son pas bien spécial pendant que Alex Shelley et Chris Sabin s'étreignent et sont tout sourire après l'annonce qui vient de leur parvenir.

| Robert Roode |
TOC TOC!

Les MCMG se retournent et on voit les Beer Money qui sont sur le pas de la porte et qui sourient, puis ils se mettent en face des MCMG et les dévisagent.

| James Storm |
Mais c'est super ce que nous venons d'entendre, alors comme ça nous avons deux losers de plus pour assister à notre prise de titres à X-Rated? C'est fantastique! Ne vous faites pas d'illusions les gars, vous n'irez pas bien loin, vous allez tout simplement rester à terre et nous regarder faire le show et gagner les titres, Sorry About Your Damn Luck!

À peine ces mots prononcés, les Beer Money se jettent sur les MCMG et les surprennent avec des droites, ils les mettent à terre et les claquent contre les murs, Robert Roode finit par attraper un vase et l'éclate sur la tête d'Alex Shelley pendant que James Storm fait passer un tableau à travers la tête de Sabin, les deux jeunes de Detroit sont à terre et ne bougent plus, Ric Flair regarde la scène avec un air amusé.

Turbo Results - 05/10/10 Ric_fl12

| Ric Flair |
Maintenant vous savez à quoi vous vous exposez en vous lançant dans ce match, vous allez vous faire détruire et vous l'aurez bien mérité, Vince a pris une décision complètement débile et vous allez en payer les conséquences, maintenant, débarrassez moi de ces déchets!

Shawn Michaels >> Et cékiki qu'a un shot mais qui s'est fait détruire?

Joey Styles >> Beer Money? scratch

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 05/10/10   Turbo Results - 05/10/10 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:58

Shawn Michaels >> Nous sommes déjà à la moitié du show, et c'est un match opposant deux membres de la même équipe, Desmond et Kenneth!

Joey Styles >> ?J'croyais que c'étaient Rox et Rouky! scratch J'ai mal à la tête!

MENACING

Turbo Results - 05/10/10 Desmon16

Introducing first, from London England, his a weighted for two hundred and twenty five pounds, The English Warrior ... Desmond Wolfe !

PRAY FOR ME

Turbo Results - 05/10/10 Mister10

And his opponent, from Green Bay Wisconsin, his a weighted for two hundred and fourty three pounds, Mister Kenneth ... Anderson

| Mr Anderson |
... Anderson !

Les deux lutteurs se font face, prêt à en découdre. Anciens champions par équipe, et membre de l'Elite, Mister Kenneth Anderson et Desmond Wolfe se retrouvent ce soir l'un face à l'autre. L'arbitre parvient à les contenir jusqu'au début du match. DING DING DING. Let's Go ! Anderson ne perd pas une seconde et va au contact de l'Anglais. Celui ci tente de faire chuter le champion des Etats Unis, mais n'y parvient pas, c'est même Kenneth qui prend l'avantage, avant d'effectuer un back suplex. Il soumet ensuite son adversaire au sol. Dommage pour lui, il s'aventure là dans un domaine ou Wolfe est doué, et il se fait très vite surprendre par un Arm Drag. Wolfe appuie de toute ses forces afin de faire souffrir au maximum son adversaire, qui finit par aller se réfugier dans les cordes. L'arbitre commence à compter l'Anglais, qui finit par lâcher sa prise. Au même moment, Anderson surprend son opposant avec un low blow que l'arbitre ne voit pas, et alors que Desmond Wolfe chute au sol, en se tenant les joyeuses, c'est un MKA triomphant qui s'occupe de narguer le public présent. Une fois la salle réveillée, et du côté du British, Anderson retourne vers son adversaire. Il lui applique quelques Stomps histoire de l'humilier un peu plus, avant de le regarder se diriger vers les cordes. Anderson s'élance, et applique un Facewash déstructeur qui fait frémir la salle. Il tire alors son ancien poulain au milieu du ring, avant de tenter le tombé. 1 - 2 - Non ! Wolfe est encore là, au grand désarrois de MKA. Ce dernier relève son adversaire, pour ensuite s'élancer dans les cordes. Il revient en trombe, et tente une clothesline, qui est esquivée par Wolfe. L'anglais accueille Anderson à son retour par un European Uppercut qui calme les ardeurs de l'US Champ' ! Il s'élance à son tour, pour être accueillie par une nouvelle clothesline qu'il ne pourra pas éviter cette fois ! Anderson en profite pour porter une Single Leg Boston Crab. Wolfe hurle de douleur tout en se débattant. Il bouge dans tous les sens pour faire lacher prise à Kenneth, mais sans succès. L'arbitre lui demande s'il abandonne, mais l'Anglais n'a pas envie de s'arrêter, et décide de ramper tant bien que mal vers les cordes. Il y est presque ... Et les atteints ! Anderson lâche directement, et attend de voir Desmond revenir vers lui, pour lui appliquer sa Northern Light Suplex. 1 - 2 - Non ! Anderson fulmine, en ordonnant à l'arbitre de compter plus vite que ça. Il relève ensuite Wolfe, qui contre tout attente le fait basculer, et le roue de coups de poings ! l'English Warrior est déchainé, et lâche toute sa rage et sa colère avec ses poings. Son adversaire a beau tenter de se défendre tant bien que mal, il n'arrive ni à contrer l'Anglais, ni à se protéger de tous ses coups de poings qui fusent comme des balles sur son corps. C'est l'arbitre qui est obligé de venir cesser le massacre.

Turbo Results - 05/10/10 Desmon12

Alors que Wolfe est contenue tant bien que mal par l'homme en noir, Anderson crache un beau petit glaviot rouge en dehors du ring. C'est un petit gros qui prend ça sur ses lunettes, tout en se mettant à pleurer. On est pas chez les bisounours connard, prends tes clics et tes clacs, tes parents, et casse toi ! Anderson rigole en voyant ce spectacle, mais est surpris ... Et Jawbreaker Lariat du British ! 1 - 2 - Non ! Le pied de Kenneth est sur la corde, et l'arbitre cesse de compter ! Wolfe rage à son tour, puis tire son adversaire au centre du ring. Il tente alors son London Dungeon, qu'il applique fort bien ! La torsion sur Anderson est insupportable, et cela peut se voir sur son visage ! Il souffre, et essaie de rejoindre les cordes ... Il y est presque, mais non ! Wolfe le tire au milieu du ring ! MKA en profite pour se défaire de la prise, et aller se réfugier dans les cordes. Wolfe se retire et parle avec l'arbitre, laissant à son adversaire la possibilité de le surprendre. Anderson s'en rend compte et lui fonce dessus pour une clothesline, mais il subit un magnifique Powerslam ! L'anglais relève Anderson, et l'envoie dans le coin du ring. Il le fait monter sur le turnbuckle, et tente la Tower of London ! Et il réussit sa prise de finition ! 1 - 2 - 3 ! That's over, and Desmond Wolfe win this match ! Awesome !

Turbo Results - 05/10/10 Desmon15

Shawn Michaels >> Et bien l'anglais a pris sa revanche!

Joey Styles >> Revanche ca rime avec ma manche! On en apprend des choses des fois!

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 05/10/10   Turbo Results - 05/10/10 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:01

Shawn Michaels >> Tu sais, c'est bien de dire que ce que l'on pense, mais il faut penser ce que l'on dit.

Joey Styles >> JCVD sors de ce corps!

Desmond Wolfe respire et reprend son souffle après ce beau match, quand un theme song se fait entendre

GLOW

Turbo Results - 05/10/10 Austin10

C'est Double A, The Greatest man that ever lived, Austin Aries qui fait son entrée. Le membre des Underrated est seul, et est là sûrement pour redemander un match de championnat. Après tout, il a battu Morrison et Wolfe la semaine dernière.

| Austin Aries |
Cut the music please. Desmond, j'ai vu ton match, et je dois dire que je suis surpris. Oui, pour quelqu'un qui s'est ramolli ces derniers mois, tu arrives encore à te débrouiller. C'est bien joué, tu as battu ton copain, et le champion. Mais si cela montre bien qu'Anderson ne mérite pas cette ceinture et la gloire qui va avec, ne crois pas que ca te donne pour autant le droit de prétendre être un bon lutteur dans la cours des grands. No. Masahiro a annoncé la semaine dernière qu'un scramble aurait lieu pour la ceinture US, avec Morrison comme participants. Mais pour représenter cette nation, il faut un lutteur, un vrai. La haute voltige de Morrison, quoique impressionante n'a jamais suffit. Il faut un lutteur, un fier représentant Américain, un Don Juan au masculin, en résumés, il me faut moi dans ce match. C'est pourquoi je demande à Ric Flair, General manager de turbo, le show ou nous sommes ce soir, de venir m'officialiser. Ric, i waiting !

Turbo Results - 05/10/10 Desmon11

| Desmond Wolfe |
Wait a minute Austin. Tu viens de le voir, vous venez tous de le voir, ce soir celui qui a mérité sa place, it's not you, but me ! Ce soir j'ai prouvé que jouer le rôle du petit chien de Kenneth n'était pas une bonne solution, que j'avais des ressources, et du talent. Et ca n'est pas parce que tu as fait équipe avec le champion la semaine dernière, que tu es pour autant aussi bon que lui. Tu n'es pas un contender légitime, tu n'as rien prouvé dans cette federation. Combien de fois as tu participé à un main event? Aucune. Combien de fois t'es tu illustré en Pay Per View, en show ou ailleurs? Pas une seule. Combien de titres comptes tu à ton palmarès? Aucun.

| Austin Aries |
Because i'm Underrated ! On préfère mettre des clowns sans saveur et fade sur un ring comme champion, plutôt que de laisser une chance à des gens comme moi. Je fais partie de la masse pour vous, vous arrivez à me comparer et à me ranger avec les abrutis finis qui remplissent ce pays, et lui font honte, et je dois payer cette catégorisation au prix fort, puisque le Main Event m'est fermé, les titres ne me sont pas autorisés. Et avec tout cela je devrais rester bien gentiment assis et dire merci. That's a fucking joke !

Aries vient en face de Wolfe. Les deux lutteurs se font face, et la tension monte d'un ton.

| Mr Anderson |
Hey Guys. C'est bien joli de parler ainsi. Desmond, bravo pour cette victoire, je dois t'avouer que tu reprends du poil de la bête en ce moment, et c'est agréable de voir ceci. Mais à vous entendre, on croirait qu'une place dans ce match vous suffirait pour devenir champion. Vous oubliez les trois autres challengers? Qui ont si ce n'est autant, plus envie que personne de remporter ce match? Et vous oubliez également le champion, celui qui domine Heat, et maintenant Turbo ... Me ! Vous êtes drôle à vous voir déjà champion, et à crier que vous serez bientôt champion. Mais actuellement, qui est votre United States Champion?

Les deux lutteurs s'apprêtent à repondre, mais ...

Turbo Results - 05/10/10 Mister12

| Mr Anderson |
Miiiiiiister ... Anderson !!!

| Desmond Wolfe |
What?

| Mr Anderson |
Andersoooooon !

Le champion a parlé, et a cloué le bec de ses deux possibles challengers. La discussion semble finie, mais ...

AIN'T NO MAKE BELIEVE

Turbo Results - 05/10/10 Johnmo10

Comme un cheveu sur la soupe, et pour le plaisir des fans présent ce soir, John Morrison fait son entrée. The Shaman of Sexy salue le public, avant de rejoindre tout ce beau monde au centre du ring. Aries cherche à prendre la parole, mais Morrison lui fait signe de se taire.

| John Morrison |
Well, je vois que vous vous amusez bien ici. Anderson, serais tu pour une fois lucide? Tu parlerais presque comme une personne respectable, fais attention à toi ! Messieurs, Desmond et Austin. Vous le savez, le public le sait et le champion actuel le sait, le premier challenger, c'est moi. Je vous ai entendu parler, et si votre motivation semble réelle, et me plait, je dois avouer que vous parlez surtout comme des personnes sans expériences. Comme l'a souligné très justement Kenneth, vous prouvez votre volonté, tout en oubliant que vous ne serez pas seul face au champion, si jamais vous veniez à me rejoindre dans ce match. Vous êtes jeune, talentueux, mais cela ne suffira pas à vous permettre de remporter la victoire, vous comprenez? Je vous souhaite bonne chance pour obtenir ce match, and ...

FAKE IT

Turbo Results - 05/10/10 Masahi11

What? C'est le titantron de Heat qui démarre, pour voir apparaitre son General Manager ! Masahiro Chono nous fait l'honneur de sa présence ce soir, quelle surprise ! Il reste sous le titantron, et une fois que la foule s'est calmée, il prend la parole.

| Masahiro Chono |
Eh bien messieurs, surpris de me voir ici ce soir? Heat et Turbo n'ont pas encore leurs rosters respectifs, et comme j'ai décidé de m'occuper de votre match, je suis ici pour une bonne fois pour toute, vous mettre d'accord ! Kenneth, tu as appris la semaine dernière que tu devrais défendre ta ceinture dans un scramble, et que ton premier challenger serait Morrison. Desmond, en battant le champion ce soir, tu viens de te qualifier également pour ce match, félicitations !

Wolfe affiche un beau sourire, alors qu'Aries rage.

Turbo Results - 05/10/10 Austin11

| Austin Aries |
Euh, Chono, et moi? Tu m'oublies peut être? J'ai battu sans difficulté Desmond la semaine dernière, et je me suis positionné avant lui pour ce titre, pour ce match. I want my title shot, now !

Masahiro sourit, puis reprend.

| Masahiro Chono |
Austin, tu es bien arrogant. Après tout, il y a places, et il faut bien quelques underdog dans ce match. Je t'accorde ce match, en espérant qu'il te remette à ta place, et t'apprennes l'humilité.

| Austin Aries |
Cause toujours.

| Mr Anderson |
Chono, j'ai une question. Si j'ai quatre challengers, et que les trois lutteurs présent ici sont trois de ceux ci ... Qui est le quatrième?

| Masahiro Chono |
Je te laisse découvrir !

Anderson est interloqué, quand soudain, un nouveau theme song se fait entendre.

GET READY TO FLY

Anderson se met en position défensive, prêt à accueillir AJ Styles, mais ce dernier ne surgit pas des backstages, mais du public ! il surprend tout le monde en arrivant sur le ring, dans le dos des autres lutteurs. Entendant les fans, ils se retournent successivement, et AJ Styles s'en prend directement à Anderson, avec un Pele Kick qui fait chuter le champion ! Aries tente de s'en prendre au Phenomenal One, mais est surpris à son tour, il subit un Dropkick, puis un Kip up Frankensteiner, qui expédie le Double A en dehors du ring ! Pendant ce temps, Wolfe surprend Morrison avec une Lariat qui détruit le Shaman, et l'envoie lui aussi en dehors du ring. Wolfe et Styles se font face ... Et finalement se serrent dans les bras l'un de l'autre, avant de célébrer ensemble ! Le public siffle et applaudie les deux lutteurs. The Allied Powers is back Baby !

Turbo Results - 05/10/10 Aj-sty10

| AJ Styles |
I'm A J Styles !

| Desmond Wolfe |
And is phenomenal !

Incroyable ! John Morrison, Desmond Wolfe, Austin Aries et AJ Styles feront donc face à MKA dans un scramble match du tonnerre !

Shawn Michaels >> Incroyable, John Morrison, Desmond Wolfe, Austin Ar...

Joey Styles >> Tu vas me copier cent fois: "Je ne dois pas copier LinS dans mes commentaires"!

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 05/10/10   Turbo Results - 05/10/10 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:05

Shawn Michaels >> Mais encore mieux, les Allied Powers sont de retour!

Joey Styles >> C'est passé papy, t'es un peu en retard. Les femmes vont te réveiller!

SIMPLY FLAWLESS !

Turbo Results - 05/10/10 Laycoo10

HERE SHE COMES AGAIN !

Turbo Results - 05/10/10 Tiff10 Turbo Results - 05/10/10 Mar10

Le match va bientôt commencer, les deux knockouts qui commenceront le match seront Maria et Michelle McCool ! Les deux divas se mettent en place au centre du ring, elles se regardent dans le blanc des yeux ! Il y a de la tension d’en l’air ! L’arbitre les fouilles pour voir si les deux filles n’ont pas d’objets caché en passant il mais une main à Maria qui ne sent rien tellement elle est concentré à regarder Michelle McCool ! L’arbitre ne trouve rien mais il a bien envie de retoucher, mais il fait sonner la cloche. Les deux Knockouts se tournent rapidement autours avant de faire une épreuve de force, qui se brisera rapidement par un collier arrière de la blonde Michelle McCool ! Michelle McCool emmène Maria dans un coin du ring, elle lui donne plusieurs coups d’épaule dans le ventre, puis elle place sont pied contre sa gorge pour que Maria ne puisse plus respirer. L’arbitre viens vers elle et les compte 1…2….3….4 Michelle McCool retire enfin sont pied de la gorge de Maria qui tombe au sol et reprends sont souffle, Michelle McCool rigole et fait un taunt, elle relève Maria mais Maria lui donne des puissants coups d’avants bras dans le ventre, mais Michelle McCool lui donne un gros coup de genou en pleine tête. Michelle McCool fait un non avec sont doigt. Elle relève Maria et la ramène au centre du ring et lui fait une Double Underhook DDT au centre du ring ! Maria est K.O et Michelle McCool tente le tomber 1….2… Tiffany casse le tomber en donnant un énorme coup de pied dans le dos de Michelle McCool. Sans cette intervention l’équipe de Maria aurait perdu le match. L’arbitre ramène Tiffany dans sont coin, et retourne calmé Layla. Michelle McCool se relève et regarde Tiffany avec un regard noir, puis elle rigole elle fait style de se retourné puis elle fait un énorme Superkick en plein dans la tête de Tiffany qui tombe à l’extérieur du ring ! Michelle McCool rigole elle relève Maria et l’envoie dans sont coin, elle fait le changement avec Layla, elle entre et donne plusieurs coups de genoux dans le ventre de Maria, puis elle l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Big Foot suivit du tomber 1…2… Maria se dégage ! Layla la relève, mais Maria lui donne des coups de poings dans le ventre, puis elle se relève et lui fait une Clothesline ! Layla se relève Michelle McCool veux rentrer dans le ring, mais elle se fait tiré en dehors du ring par Tiffany, Michelle McCool la regarde et Tiffany l’envoie tête la première contre le poteau en fer ! Tiffany remonte dans sont coin alors que Maria viens de faire un Spinebuster sur Layla ! Maria fait le changement avec Tiffany qui monte sur le haut du coin du ring Layla se relève et Tiffany lui fait un énorme Diving Crossbody !

Turbo Results - 05/10/10 Divi10

Tiffany tente le tomber 1…2… Layla se dégage, Tiffany la relève et l’envoie dans le coin elle la fait monter sur le haut du coin, puis elle y monte aussi et lui fait une SuperPlex elle retente le tomber 1…2… Layla se dégage, Tiffany lui attrape la tête et lui fait une Wrenching Chinlock au sol ! Layla souffre, mais elle ne veux pas abandonner ! Michelle McCool rentre dans le ring et donne un coup de pied en pleine dans le dos de Tiffany, Maria rentre dans le ring et fait sortir Michelle McCool en dehors du ring mais elle retombe sur ses pieds. Maria prends appuis sur les cordes saute par-dessus et lui fait un Diving Crossbody ! Tiffany se relève elle relève Layla mais Layla l’envoie au sol avec un brise mâchoire elle lui attrape le bras et la tête et lui fait une énorme prise de soumission, Tiffany parvient à attraper les cordes directement mais Layla ne lâche pas la prise malgré les menaces de l’arbitre Layla continue la prise l’arbitre compte donc Layla ! 1…2…3…4…5 ! Tiffany gagne le match par disqualification alors que Layla continue toujours cette affreuse prise de soumission.

Turbo Results - 05/10/10 Lili10

Shawn Michaels >> Ca devient une habitude la disqualification!

Joey Styles >> Et mais attends, y'a un micro qui vole! ... Ah non y'a Maryse dessous.

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 05/10/10   Turbo Results - 05/10/10 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:07

Alors que Layla s’est faite disqualifier, elle s’acharne sur Tiffany, Michelle McCool mais aussi Maria, les deux se font faces avant de se tirer les cheveux et de se battre, nous avons une Cat Figt,quatres femmes se battent et c’est LayCool membres des Beautiful People, qui prennent le dessus, elles portent leurs prises de finitions respectives, les Nasty Kick et Faithbreaker, elles rigolent avant que l’on entende un Theme Song très connu, les hommes ne dormez car Maryse est dans la place !

POURQUOI ?!

Turbo Results - 05/10/10 Maryse10

Elle prend un micro, elle taunt puis prend la parole.

Turbo Results - 05/10/10 Sans_t34

| Maryse |
Vous comprenez maintenant pourquoi les Beautiful People sont aussi fortes que dominantes ? Nous sommes LES knockouts de la FIP, aucune d’entre elle ne pourra nous résister, on est indestructible, d’ailleurs je ne sais pas si vous le savez mais, je suis l’une des meilleures knockouts de toute la terre, mes partenaires aussi, je ne dis pas le contraire mais c’est moi qui aura la chance, non pas la chance de gagner car ça je suis puissante c’est pour ça que je gagne, mais la chance d’avoir de bons dirigeants, car ils sont accepté deux demandes de ma part, de notre part des Beautiful People !

Mais quoi ?!

| Maryse |
D’abord, je défie la petasse qui se présente là devant vous, celle sans titre, la brune, cette sale bitch va prendre sa retraite car la semaine prochaine, le match des knockouts sera, Maria Vs Maryse, dans un match pas comme les autres, un match logiquement remporté par Maryse Ouellet qui est moi-même, mais aussi par la stipulation, car une stipulation dans laquelle Maria va souffrir car elle vous quittera.

Maria sera la seule Knockout à mérité un titre, elle ne partira pas !

| Maryse |
Car notre match sera non seulement le dernier match de Maria On Fip, mais ce sera un Loser Leave Town Match ! Le dernier match de Maria la semaine prochaine, soyez au rendez-vous car l’ère de votre Maria sera finis, mais j’avais autre chose à vous annoncer….

Elle est enceinte !

| Maryse |
Un autre match très excitant….

Ah non…

| Maryse |
Un match meilleur que la fin de Maria car ça vise Tiffany, et en particulier son beau bijou qui est le Fip Knockout Championship, car je peut te dire que ton règne va être finis, car à X-Rated, ton titre doit être mis en jeu, et il le sera face à la Knockout la plus méritante, cet à dire moi ! Maryse, c’est toi contre moi, et le titre au bout de notre match qui se finira par un nouveau succès de la knockout la plus dominante, ME !

Et elle quitte le ring accompagné de ses acolytes qui sont LayCool.

Shawn Michaels >> Encore un match explosif pour X-Rated!

Joey Styles >> Ah faut appeler les démineurs!

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 05/10/10   Turbo Results - 05/10/10 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:10

Shawn Michaels >> Mais aussi un Loser Leaves Town la semaine prochaine!

Joey Styles >> T'as pris tes cachets pépé ou t'as encore oublié? Cat ta tension a baissé jusqu'à 2!

REBELLION !

Turbo Results - 05/10/10 Louke10

THE GOLD MEDALIST !

Turbo Results - 05/10/10 Angel10

NATION OF VIOLENCE !

Turbo Results - 05/10/10 Joea

I HEAR VOICES !

Turbo Results - 05/10/10 Orton10

Les quatre lutteurs sont dans le ring, ils discutent de qui et qui vont commencer le match, se seras Randy Orton et Luke Gallows qui commencerons le match, les deux lutteurs se mettent face à face, ils se regardent, l’arbitre vérifie qu’ils n’ont rien de caché sur eux, mais il ne trouve rien il fait donc sonner la cloche à trois reprises. Les deux lutteurs se tournent rapidement autours, puis ils font une épreuve de force remporté par Luke Gallows qui emmène Randy Orton dans un coin du ring, l’arbitre viens les séparer, Luke Gallows attrape la tête de Randy Orton et lui donne un coup de poing, il lui en donne un autre, puis le ramène au centre du ring et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Sidelwalk Slam ! Il tente le tomber 1…2… Randy Orton se dégage, Luke Gallows se relève il amène Randy Orton dans sont coin, puis il lui donne plusieurs coups de pieds dans le thorax puis il fait le changement avec Kurt Angle. Kurt Angle entre dans le ring, il relève Randy Orton et lui fait une Suplex suivit du tomber 1…2… Randy Orton se dégage, Kurt Angle le relève et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Big Foot ! Randy Orton tombe au sol. Kurt Angle le relève, il lui donne plusieurs coups de poings dans le ventre, puis il l’envoie dans le coin du ring et lui fait une Corner Clothesline, mais Randy Orton s’enlève et Kurt Angle se mange le coin dans l’épaule, Randy Orton fait le changement avec Samoa Joe ! Samoa Joe entre dans le ring comme une furie et fait une Clothesline sur Kurt Angle, Kurt Angle se relève directement mais Samoa Joe lui fait un Spinebuster, il le relève et l’envoie dans un coin du ring et lui fait sont St Joe ! Il tente le tomber 1…2… Kurt Angle se dégage, Samoa Joe le relève il lui donne plusieurs coups de poings, puis il le projette dans les cordes et l’accueil avec une Belly To Belly Suplex suivit du tomber 1…2… Kurt Angle se dégage ! Samoa Joe se relève ainsi que Kurt Angle, Samoa Joe veux lui donner un coup de poing mais Kurt Angle l’évite il passe dans sont dos et parvient à lui faire une German Suplex ! Kurt Angle se relève et fait le changement avec Luke Gallows, Luke Gallows relève Samoa Joe il l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un coup de coude en pleine tête ! Il le relève et lui fait un DDT, mais Samoa Joe parvient à le pousser il l’accueil avec un Yakuza Kick ! Luke Gallows titube, mais Samoa Joe lui fait un énorme Enzuigiri en pleine tête ! Luke Gallows tombe au sol et Samoa Joe tente le tomber 1…2… Luke Gallows se dégage, Samoa Joe le relève il lui donne un coup de genou dans le ventre, puis il se projette dans les cordes ainsi que Luke Gallows les deux lutteurs se font une Clothesline, les deux lutteurs rampent vers leurs partenaires, ils font le changement en même temps ! Les deux lutteurs entre dans le ring, Randy Orton fait une Clothesline sur Kurt Angle il se relève directement et tente une Clothesline sur Randy Orton, mais Randy Orton l’évite il passe dans sont dos, Kurt Angle se retourne et Randy Orton lui fait un Powerslam ! Il tente le tomber 1…2… Kurt Angle se dégage, Randy Orton le relève, Kurt Angle tente de lui faire une Clothesline mais Randy Orton passe dans sont dos et lui attrape la tête et lui fait un Inverted Headlock Backbreaker ! Il se mais au sol et tape des poings sur le ring, Luke Gallows entre dans le ring mais Randy Orton lui fait sont R.K.O ! Kurt Angle se relève il se retourne et Randy Orton lui fait sont R.K.O à lui aussi !!

Turbo Results - 05/10/10 Ortonq10

Il tente le tomber sourire aux lèvres 1…2…3 L’équipe de Randy Orton remporte le match.

Turbo Results - 05/10/10 Wina10

Shawn Michaels >> Gallows est pas bon, Kurt doit se sentir seul...

Joey Styles >> Si t'as pas d'amis, prends un Curly!

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 05/10/10   Turbo Results - 05/10/10 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:13

Shawn Michaels >> C'est bientôt le Main Event, mais avant un dernier détour en backstage.

Joey Styles >> Avec The Rock et quelqu'un... Non c'est pas moi, arrête de me regarder! Quoi j'ai tué le suspense... Laughing

Le Main Event approche à grands pas. Les acteurs se préparent, et nous retrouvons l'un d'entre eux dans sa loge...

| ???|
Well men, The Rock est content de te voir, il faut que je te parle.

Vous aurez donc reconnu The Rock, mais non il ne parle pas à Joey Styles, mais à un homme qui entre, capuche sur la tête. On le reconnais pas tout de suite, puis il parle, on le reconnait alors.

| ??? |
Rock, ce soir on fait équipe, comme quand on travaillait avec JBL. Tu es ensuite passé du côté de Vince, et...

| The Rock |
IT DOESN'T MATTER, Punk!

Turbo Results - 05/10/10 Punkca10

| CM Punk |
Laisse moi finir Dwayne. Saches que, comme toi, je ne sers plus JBL. Après cette défaite contre toi d'ailleurs à No Escape, JBL est devenu insupportable. Il s'est retrouvé en mauvaise posture, mais ne comptait que sur nous pour se sortir de la mouise. Cet imbécile est tombé dans l'alcool, et est devenu comme tous ces piliers de bars: incapable. Je n'ai pas envie de faire le sale boulot à chaque fois. Et à X Rated, JBL va morfler. Donc saches que ce soir, je ne te ferais aucun coup bas, car je luttes à tes côtés, non contre toi.

| The Rock |
The Rock apprécies tes paroles man. Je crois aussi que tu gagneras à X Rated. j'y serais aussi, crois en The Rock. Mais là n'est pas le prooblème. Tu vois Punk, ce soir tu fais équipe avec the jabroni beating, pie eating, trail blazing, eye brow raising, the best in the present, future and past, and if ya'll don't like me you can kiss the people's ass!

| CM Punk |
Wow wow. Je n'irais pas jusque là, Rock. Ce soir nous faisons équipe, et je sais que l'on peut s'entendre, car les deux que l'on affronte semblent toujours être aux côtés de JBL. Je demande pourquoi ils n'ont pas encore ouvert les yeux. Sans doute l'alcool et la drogue qui leur troublent la vue. Ils devraient être comme moi, Straight Edge. Tu vois, sans toutes ces merdes qui nous entourent, mon corps est sain, et je suis toujours en forme, surtout pour botter des culs comme ceux de Jericho et Batista. Et je sais que toi aussi tu en as envie. Je vais leur montrer que Straight Edge means I'm Better than you!

Turbo Results - 05/10/10 Ther_o11

| The Rock |
Tu sais, The Rock apprécies ta cause, même si The Rock aime boire une petite bière avant de déguster une petite pie. And you, do you like pie? Oh excuse me, The Rock divague un peu. You know Punk, The Rock veut un titre, et cela passe par être à au meilleur niveau. Et depuis quelques temps, The Rock does what he does best: THAT'S LAYETH THE SMACKETH DOWN ALL OVER THE CANDY ASSES! Et ce soir, c'est que The Rock va faire à Y2J et Batista. So, jabronis, IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

| CM Punk |
Come on Rock, il est temps. Temps de montrer à ces deux pigeons who are the best today.

Les deux se serrent la main, puis se dirigent vers le ring, car le Main event is .... NEXT!

Shawn Michaels >> Punk and Rock vs Batista et Jericho NEXT!

Joey Styles >> Bien, tu as passé le niveau CP: tu sais désormais lire!

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 05/10/10   Turbo Results - 05/10/10 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:21

The following contest is a tag team action given for one fall!

I WALK ALONE!

Turbo Results - 05/10/10 126983470383_batista_entrance_2

Introducing first, from Washigton DC, weighted at two hundreds and ninety pounds, he is the Intercontinental Champion, "The Animal" BATISTA!

BREAK THE WALLS DOWN!

Turbo Results - 05/10/10 Y2j11

And his partner, from Winnipeg, Manitoba, Canada, weighted at two hundreds and twenty six pounds, CHRIS JERICHO!

THIS FIRE BURNS

Turbo Results - 05/10/10 Punk10

And their opponents, making his way to the ring from Chicago, Illinois, weighted at two hundreds and twenty five pounds, C. M. PUNK!

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

Turbo Results - 05/10/10 Ther_w11

And his partner, from Miami, Florida, weighted at two hundreds and sixty pounds, THE ROCK!

La foule est déchaîne et crie les noms du Straight Edge et du People's Champion, qui paraissent concentrés, tout comme leurs adversaires. L'arbitre regarde les deux clans puis sonne la cloche DING DING DING! Punk va commencer pour son équipe, alors que dans l'autre équipe personne ne semble vouloir commencer, ils continuent à discuter sereinement. L'arbitre les presse, mais ils s'en foutent, alors Punk s'en mêle, mais l'arbitre l'empêche d'aller frapper ses adversaires. Punk se calme, Batista rit puis rentre dans le ring pour commencer. Le match démarre enfin, les deux se tournent autour, puis se jettent l'un sur l'autre pour une prise de force. Punk force tant qu'il peut mais rien y fait, Batista le pousse et l'envoie valser. Punk tombe, Batista rit, ce qui vexe le Straight Edge qui se relève et fonce sur Batista. Il commence par lui mettre des droites, puis il se projette dans les cordes mais Batista le sèche avec un Lariat! Batista se baisse doucement pour le tombé, mais Punk lui met un coup de coude, donc pas de tombé. Batista recule, Punk se relève et met un premier coup de pied dans les jambes de Batista, puis une deuxième, et une troisième etc. Batista finit par pousse Punk dans les cordes, et ce dernier rapplique avec un coup de genou qui plie Batista, et Punk réussit un DDT! Il fait le tombé 1.. 2.. Batista se dégage avec autorité. Batista est alors à genou, Punk se projette en un éclair dans les cordes et rapplique avec un coup de pied dans la tête de Batista! Celui ci tombe, Punk fait le tombé 1.. 2.. Batista lève l'épaule. Punk se relève et donne des coups de pied à Batista, mais l'animal attrape le pied de Punk et le pousse, puis se relève et réussit une énorme Running Clotheline! Punk tombe comme une merde, Batista le couvre 1.. 2.. Mais il lève l'épaule! Batista est surpris, il relève alors Punk et le projette dans les cordes et se baisse pour un surpassement, Punk lui donne alors un gros coup de pied sur le torse. Batista recule en se tenant le torse, Punk va alors de l'autre coté des cordes et réussit un Springboard Crossbody! Il reste en position pour le tombé 1.. 2.. Batista se dégage au dernier moment! Punk monte alors sur le coin, et saute sur Batista...

Turbo Results - 05/10/10 Punkfl10

Mais Batista contre en Scoop Slam! What a move! Batista est un peu groggy, et préfère alors faire le changement avec Jericho, qui saute dans les cordes et fait son LionSault... raté, Jericho ratterit sur ses jambes, Punk le plie avec un coup de pied, il le soulève et lui fait un Backbreaker sur son genou! Jericho se tient le dos, Punk lui rampe pour le tag... et le réussit, The Rock est dans la place! Le Great One est déchaîné et fonce directement sur Jericho avec des droites en plein dans la face, et fait son Layin' The Smackdown! Jericho tombe, Rock le relève de suite et le projette dans les cordes, et réussit un Samoan Drop! Rock fait le tombé 1.. 2.. Batista interrompt le tombé. Punk rentre alors et tente une Springboard Clotheline... Spinebuster de l'animal! Rock lui fonce dessus, Spinebuster! L'animal est déchaîné alors que le public le conspue, et que l'arbitre le fait sortir. Batista s'exécute, Jericho saute alors dans les cordes et réussit le Lionsault! Il fait le tombé 1.. 2.. Rocky lève l'épaule dans un dernier réflexe! Jericho n'en revient pas et engueule l'arbitre, qui le menace sèchement. Y2J se ravise, il se retourne... et voit The Rock le soulever pour un Spinebuster! Batista arrive alors mais Punk sort de nulle part et donne un énorme Kick sur la nuque de l'animal. Il est alors dans un coin, Rock prend le bras de Punk et le balance vers Batista, le Straight Edge réalise un énorme coup de genou, et enchaîne avec son Bulldog! Punk et Rocky sont contents, mais le People's Champion n'en a pas fini et fait son signe pour le Rock Bottom, il prend Y2J, et fait son Rock Bottom! Rocky est déchaîné, il fait alors le tombé 1.. 2..

MEUUUUH!

Turbo Results - 05/10/10 Jbl_en10

JBL est là! Rocky se relève et le confronte du regard. JBL ne bouge pas et regarde, amusé. Jericho arrive alors par derrière et fait un Roll Up 1... Jericho met les pieds sur la corde, l'arbitre ne le voit pas! 2.. 3! Jericho et Batista remportent le match!

Turbo Results - 05/10/10 17864610

Mais ce n'est pas fini. JBL arrive alors et va aux abords du ring.. chercher une chaise! Punk va dans le ring voir l'état du Rock, JBL arrive par derrière et BAM! Énorme coup de chaise sur Punk, mais JBL n'en a pas fini et rue Punk de coups de chaise! Le Straight Edge hurle alors que JBL rit, puis il voit que Punk se relève, et BAM! Clotheline from Hell! Punk tombe raide, Rocky se relève alors, JBL le plie et réalise sa JBL Powerbomb! JBL a la banane, il va alors vers Jericho et Batista qui regardaient la scène et les félicite. Puis John leur tend la main, les deux regardent JBL.... et l'attaquent! C'est une pluie de coups que JBL recoit, puis les deux s'arrêtent, Jericho attend, et Codebreaker! Puis vient le tour de Batista, Spear! Bradshaw est plié, Batista le prend entre ses jambes et réussit facilement sa Batista Bomb!

Turbo Results - 05/10/10 Batist10

Puis Jericho prend alors les jambes de JBL et fait son Walls of Jericho! John tape à de multiples reprises puis tombe inconscient. Jericho s'arrête alors, puis il repart en backstages aux côtés de Batista, tous sourire.

Shawn Michaels >> Quel Main Event! Et en plus JBL a pris un nouveau vent!

Joey Styles >> Il a qu'à fermer la fenêtre!

Shawn Michaels >> Tu l'a déjà dit! Bref c'est tout pour ce Turbo, rendez vous mardi prochain pour le dernier Turbo.... avant X Rated!

Joey Styles >> Tu m'as fait peur! A mardi pour un nouveau show OMFG!

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 05/10/10   Turbo Results - 05/10/10 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:34

Résultats rapides:

DM:

The Miz déf. RVD
Maryse déf. A.Flash

! Turbo !

J.Gabriel déf. J.Cena
New Wave déf. MCMG
Triple H & S.Austin déf. D.Otunga & M.Tarver
D.Wolfe déf. Mister Anderson
Tiffany & Maria déf. Laycool by DQ
S.Joe & R.Orton déf. L.Gallows & K.Angle
Batista & C.Jericho déf. CM Punk & The Rock

Kikafékoi?

Top faces: Geass'
Gabriel vs Cena: MCMG
GMs: AJS
MCMG vs NW: The Rock
Promo NW: SFX
HHH & SCSA vs Otunga/Tarver: PaC'
Shot MCMG: PaC'
Wolfe vs MKA: LinS
Annonce Scramble: LinS
Tiffany/Maria vs LayCool: SFX
Shot Maryse: JoMo
Gallows/Angle vs Joe/RKO: SFX
Segment Rock/Punk (pas les musiques Turbo Results - 05/10/10 545252) : The Rock
Main Event: The Rock
CORRECTION DES FAUTES DES BOOKEURS Evil or Very Mad The Rock
Lecture: LizBart

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 05/10/10   Turbo Results - 05/10/10 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:35

C'est dans la boite les enfants Very Happy
Défaite à cause du banni Turbo Results - 05/10/10 545252
ЯKO » Olive
Opener
Opener
ЯKO » Olive

Masculin Messages : 178
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: Turbo Results - 05/10/10   Turbo Results - 05/10/10 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:42

J'ai gagné enfin xD
Bon Show
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 05/10/10   Turbo Results - 05/10/10 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:46

Bien d'avoir lu le show en 5 minutes pour mettre "Bon show" ?
ЯKO » Olive
Opener
Opener
ЯKO » Olive

Masculin Messages : 178

MessageSujet: Re: Turbo Results - 05/10/10   Turbo Results - 05/10/10 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:48

Jlis vite ^^
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 05/10/10   Turbo Results - 05/10/10 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:54

Ouais ouais... A qui tu vas faire croire ca?
Geass'
Admin
Admin
Geass'

Masculin Messages : 1088
Finishers : Dream Street

MessageSujet: Re: Turbo Results - 05/10/10   Turbo Results - 05/10/10 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:56

En plus un show de la FIP, ça se lit trois fois.
Une fois pour le lire en tant que spectateur,
Une fois pour l'analyser,
Et une autre fois parce qu'on s'en lasse pas tellement c'est bon.

Et n'oubliez pas, pour les PPV, c'est x2 Turbo Results - 05/10/10 545252
http://geass-art.over-blog.fr/
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

MessageSujet: Re: Turbo Results - 05/10/10   Turbo Results - 05/10/10 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:56

Le premier segment commence bien ... Avant d'enchainer des discurs les uns à la suite des autres? Expliquez les gestes, jouez les moins bisounous, et donnez du sens à tout ça. Segment fait à la va vite et ça se ressens ...
Gabriel qui bat Cena, bon présage pour le SudAfricain? Qui sait x)
Le segment avec Ric Flair est également baclé. Ia pas de profondeurs dans ses propos, ni dans celui des autres, ca donne l'impression que le mec qui a fait ça n'en avait rien à foutre ... Moyen.
La FIP unie? J'aurais plus pensé à un affrontement à la loyal entre les deux, histoires de se défoncer encore plus m'enfin ^^
New Wave qui gagne en trichant, ca donne plus d'ampleur à l'équipe encore, et c'est une bonne chose. Après, j'aime beaucoup les discours de Ziggler et Swagger, on a de l'intensité dans le texte, de l'envie, de la hargne, c'est bien joué. Petit bémol sur le brawl qui suit, fait n peu à l'arrache. Le segment presque parfait finalement, dommage love:
J'aime beaucoup le segment avec les MCMG. Malgré l'image de Vince qu'on a vu un peu plus haut, c'est pas mal. Court mais bon.
Segment féminin simple et efficace. On fait avec les moyens du bord, et Maryse qui se positionne comme top heel, why not? Voyons ce que ca va donner pour X Rated !
CM Punk en gentil, trop classe ! avec un Rock bon, sans pour autant être transcendant (ca viendra). Simple et efficace, pour un main event qui s'annonce kiffant !
Main Event kiffant ! JBL qui donne la victoire à Jericho et Batista ses anciens poulains, qui le maravent à la surprise général. On a un cow boy plus solitaire que jamais, et qui va bien rager encore la semaine prochaine, excellent !
Bon show, les commentaires étaient bons au début, mais Styles qui sort des vannes de ce2 tout au long du show c'est vite gavant. N'est pas Youn ou JCVD qui veut !
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 05/10/10   Turbo Results - 05/10/10 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 0:03

Les commentaires j'y arrive pas Sad
Geass'
Admin
Admin
Geass'

Masculin Messages : 1088
Finishers : Dream Street

MessageSujet: Re: Turbo Results - 05/10/10   Turbo Results - 05/10/10 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 0:07

Mikami Bro' a écrit:
N'est pas Youn ou JCVD qui veut !

Je prends ça comme un compliment, merci Turbo Results - 05/10/10 545252

Sinon, je commente en détail demain, ce soir je suis trop crevé pour ça...
http://geass-art.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Turbo Results - 05/10/10   Turbo Results - 05/10/10 Icon_minitime

Turbo Results - 05/10/10
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant