Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Turbo Results - 16/11/10

+5
Dα Fяєddу × Alex Riley «
Djmarco3399
x. The Rock '
AJ Shen' | Jay Lethal
Geass'
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geass'
Admin
Admin
Geass'

Masculin Messages : 1088
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Turbo Results - 16/11/10 Empty
MessageSujet: Turbo Results - 16/11/10   Turbo Results - 16/11/10 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:58

PRIDE

Bon, je suis censé dire quoi moi? Je fais l'intro de Turbo c'est ça? C'est pas mon boulot, faites chier! M'enfin, quand on veut on peut. Alors c'est parti, pour l'intro de Turbo. Ce soir, on doute. On se demande, si Geass' va encore poster un show en retard. On se demande, si DJ va revenir un jour, si Turbo va pouvoir tenir le coup sans lui. Ce soir, je ne peux rien vous dire sur DJ, mais vous aurez beaucoup de réponses à toutes vos questions. Ric Flair à tout préparé, et il vous a préparé un show aux petits oignons. Vous m'en direz des nouvelles. Mais encore mieux, Fury Winter approche très vite, et le nouveau PPV de la FIP aura déjà lieu cette semaine! Ca passe vite hein? Je vous le rappelle, ce PPV est basé sur les votes du public. Vous choisissez les stipulations, ou des adversaires, c'est pas beau la vie? Et surtout, si vous lisez ce message, et que vous n'avez pas encore voté, et bien...C'est trop tard! Les votes s'arrêtnet lorsque Turbo commence. Mais tant pis, on a déjà eu beaucoup de votants, et certains votes sont serrés, pendant que d'autres ne plaisent pas au Staff. Mais fallait pas les proposer après tout! Enfin bon, il est temps pour moi de laisser la parole à nos commentateurs, et de laisser le show débuter. 5...4...3...2...1...TURBO!

Turbo Results - 16/11/10 Rd326p10

Shawn Michaels >> Bonjour à tous et bienvenue pour le huitième épisode de Tuesday Night Turbo!

Joey Styles >> Huit épisodes? Déjà?

Shawn Michaels >> Et oui, deux mois que je te supporte. Et crois pas que ça me plaise.

Joey Styles >> Je sens qu'en vérité tu m'adores...

Shawn Michaels >> Si ça peut te faire plaisir, je te laisse y croire. Bon, maintenant, il est temps de laisser le show commencer!

Joey Styles >> TURBO!
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'

MessageSujet: Re: Turbo Results - 16/11/10   Turbo Results - 16/11/10 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:58

Shawn Michaels >> Un petit tour en backstages ça vous tente pour bien débuter cette soirée?

Joey Styles >> Tu parles à qui là?

Shawn Michaels >> A tous nos fidèles spectateurs qui ne manquent pas un épisode de Turbo bien sur!

Joey Styles >> Ca existe?

C'est bon, ça tourne? Ok, alors c'est parti! Nous voici donc en bakcstages pour ouvrir ce Turbo. Y'a vraiment de l'ambiance en backstages quand même! Ca donne envie d'y aller hein? Enfin bref, là n'est pas la question, et passons plutôt à de l'action. La caméra suit Cody Rhodes, le World Heavyweight Champion, qui interpelle quelqu'un.

| Cody Rhodes |
Hé, Ric! Attends moi, j'ai un mot à te dire!

Turbo Results - 16/11/10 Match510

| Ric Flair |
Qu'est ce que tu me veux Cody, je suis plutôt occupé là.

| Cody Rhodes |
Ne t'inquiète pas, je serais bref. Je voulais juste te parler de Fury Winter

| Ric Flair |
Oui, qu'est ce qu'il y a? Tu veux me féliciter de mon éclair de génie? Me soudoyer si jamais je devient Special Guest Referee?

| Cody Rhodes |
Rien de tout ça, même si ça s'en approche. Je vais aller droit au but. Qu'est qui t'a pris? Pourquoi tu as offert à The Rock un rematch? Il a perdu son match, ça s'arrête là. Si il veut une autre chance de m'affronter, il doit la mériter, pas l'obtenir comme ça.

| Ric Flair |
C'est tout? Tu m'a juste dérangé pour te plaindre? Je fais ce que j'estime juste, et ce que le public attend, ce pourquoi il achètera des places pour le PPV. Business is Business Cody. Et puis si tu es si Dashing, pourquoi tu aurais peur de l'affronter?

| Cody Rhodes |
Mais je n'ai jamais dit que j'avais peur de lui! Je trouve juste injuste qu'il reçoive directement un autre match pour mon titre. Et puis, entre toi et moi, on sait très bien qui fait vendre les places pour les shows de la FIP. Je suis le plus bel homme de cette fédération, les femmes fondent face à moi, et elles feraient tout pour m'approcher. Voilà la vraie raison du succès de la FIP.

| Ric Flair |
Ah oui vraiment? Tu me fais bien rire avec ton narcissisme. Ne soit pas jaloux, mais dans ma jeunesse, j'étais cent fois plus beau que toi, et les femmes étaient réelement à mes pieds. Toi tu est juste une pub grandeur nature pour des produits de beauté.

| Cody Rhodes |
Quoi? Tu te moques de moi? Je suis la figure de proue de cette fédération! Tu as fait une très grosse erreur en me donnant ce match à Fury Winter. Car si jamais, pour une raison quelqconque, je venais à perdre mon titre Dimanche, même si j'en doute, tu le regretterais. Tes shows tomberaient en flèche, plus personne ne voudrait regarder Turbo, le show ou l'on gache les talents. Alors je te conseille de faire le bon choix, que ce soit pour toi, ta santé et pour ton show.

Turbo Results - 16/11/10 Ricf_e10

| Ric Flair |
C'est bon, t'as fini de pleurer? Je commence à en avoir marre de tous ces lutteurs qui viennent pleurer pour tout et rien. Réfléchis quelques temps, si tu ne défends pas ton titre à Fury Winter, tu ne seras pas un champion crédible. Et ce serait plutôt dommage n'est ce pas? Alors maintenant tu vas te calmer et laisser tranquille.

| Cody Rhodes |
Quoi? Je crois que tu m'as mal compris. Je n'accepterais pas ce match dimanche. Je suis le champion, je devrais choisir moi même mon challenger. Un challenger digne de ce nom, même si je doute que celà existe dans ton show. The rock ne mérite pas de m'affronter deux fois en si peu de temps, et pour la seconde fois avec mon titre en jeu. Il mérite à peine de lutter, il ferait mieux d'aller prendre sa retraite ou tourner ses films minables. The Rock, c'est de l'histoire ancienne, personne ne le regrettera, il est temps pour lui de partir. Mais tu ne l'encourages pas du tout avec ce Title Shot. Et si jamais il venait à l'emporter, je peux t'assurer encore une fois que de mauvaises choses arriveront. Alors je te conseille de faire le bon choix. Que feras tu maintenant?

Le GM Ric Flair fulmine. Il en a marre d'écouter Cody Rhodes, et il va bientôt imploser. Mais finalement, il échange sa mine frustrée contre un sourire narquois. Il vient d'avoir une idée, et je donne pas cher de la peau (si douce et sans impuretés) du World Heavyweight Champion

| Ric Flair |
Quelque chose que j'aurais du faire depuis le début de notre discussion, et qui te fera peut être enfin taire. Cody, tu es un bon lutteur, il n'y a aucun doute la dessus. Mais sache que même si tu es champion et que je t'aime bien, tu n'as à aucun moment le droit de me dire ce que je dois faire. Personne ne dicte ses actes au General Manager de Turbo! Tu le comprends ça? Alors maintenant, tu vas faire demi tour, allez dans ta loge, et commencer ton échauffement. Et fais le bien, tu en auras besoin. Car ce soir, dans le Main Event de Thursday Night Turbo, tu affrontes The Game Triple H! Alors, heureux?

| Cody Rhodes |
Attends! Tu peux pas me faire ça! J'ai un match important dimanche, je dois m'économiser! Allez, Ric, s'il te plait! Dis moi que c'est une blague!

| Ric Flair |
Pas du tout, je suis aboslument sérieux. Alors maintenant, déguerpis, avant que ta situation n'empire. Ce serait dommage non?

Le World Heavyweight Champion ne répond plus, il ne trouve plus les mots. Il fait demi tour et retourne d'où il venait en grommelant. On a un Main Event de feu qui vient d'être annoncé ce soir, alors restez bien avec nous tout le long du show! (Ou alors, lisez seulement le Main Event à la page suivante, mais c'est déconseillé). Ric Flair quand à lui sourit, et retourne à ses occupations, arborant une mine fière. C'est qu'il se laisse pas faire le vieux!
Geass'
Admin
Admin
Geass'

MessageSujet: Re: Turbo Results - 16/11/10   Turbo Results - 16/11/10 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:00

Shawn Michaels >> Il à pas l'air de bonne huemeur, Ric aujourd'hui. Je me demande bien ce qui peux le mettre dans cet état.

Joey Styles >> Je sais pas, mais tant que je garde mon boulot, c'est pas mon problème.

Shawn Michaels >> Ah ouais quand même... Enfin bref, passons plutôt au premier match de la soirée, opposant Justin Gabriel à Drew McIntyre, chacun membre de l'une des Teams de l'énième affrontement entre Heat et Turbo à Fury Winter

Joey Styles >> GO TURBO!

The next match is given for one fall !

WHAT LOVE IS !

Turbo Results - 16/11/10 Justin11

Making his way to the ring, from Cape Town, South Africa, weighted at two hundreds and fifteen pounds, representing Turbo, Justin Gabriel !

BROKEN DREAMS

Turbo Results - 16/11/10 Dmac10

And his opponent, from Ayr, Scottland, weighted at two hundreds and fifty pounds, representing Heat, Drew McIntyre !

Deux brands, un match au PPV, et un match aujourd'hui, le gagnant ne repartira avec rien, sauf avec un avantage mental pour dimanche, c'est aujourd'hui qu'il faut prendre confiance car dimanche il y a un grand enjeu, l'arbitre regarde les deux lutteurs, ils sont prêts, il lance le match DING DING DING !!!
C'est Justin qui avance en premier, il demande l'épreuve de force, Drew ne refuse pas et y vas, ils se jaugent, mais c'est McIntyre qui prend l'avantage en poussant Justin, il s'en va en dehors du ring mais l'Africain est debut et l'attrape par les cheveux et le renvoi dans le coin, il enchaîne les droites mais n'en porte pas beaucoup car Drew McIntyre le repousse, Justin courageux revient à la charge mais ce fait cette fois-ci contré par un Big Boot, Drew est fière de lui, il s'en va relever l'Africain, il le prend par la tête et lui porte une Suplex, il tente directement le tombé, déjà ? Il ne gagnera pas mais il essaye quand même, 1...2... dégagement de l'Africain, l'Ecossais le relève et le met dans les cordes, il le coince puis enchaîne les coups de pieds, mais l'arbitre intervient et les sépare, il retire Gabriel des cordes, mais Drew le reprend directement et l'envoie en dehors du ring, l'arbitre commence le compte 1...2...3...4...5...6..., Gabriel se relève, il remonte sur le ring, il au-dessus de la deuxième corde mais c'est alors que McIntyre arrive et lui envoie un Kick dans l'abdomen ce qui le fait retomber dehors, 7...8...9... Drew sort du ring et rigole, il relève l'Africain par la tête et l'envoie contre les escaliers en fer, il s'éclate le dos, McIntyre le remonte sur le ring tandis que l'arbitre est dans son compte, 1...2...3...4...5...6, Drew remonte sur le ring et tente le tombé 1...2...3 dégagement réflexe de l'Africain, Drew le relève, il le projette dans les cordes il va essayer de lui porter un surpassement mais Gabriel contre avec un CrossBody, il tente le tombé 1...2... dégagement de McIntyre, Gabriel est remonté, il relève McIntyre le projette dans les cordes mais se fait contrer par une Clothesline, Drew le relève, il le place pour son Futur Shock, mais Gabriel contre et lui envoie un coup dans l'abdomen avant de lui porter un SuperKick qui le met au sol, il le positionne avant de monter sur le turnbuckle, il va sauter pour son 450° Splash mais Drew est debout et donne un coup dans les cordes ce qui fait tombé l'Africain sur les parties intimes, il tombe au sol, McIntyre se relève, il relève Justin Gabriel, ce dernier le pousse, Drew revient mais se fait surprendre par un DropKick, Gabriel est chaud, il fait un Moonsault rapidement avant de monter sur les cordes pour tenter une nouvelle fois son 450° Splash, mais cette fois-ci, à nouveau Drew contre, ce dernier lui envoie une droite qui met Justin Ko en dehors du ring, et avec la chute, Gabriel ne réagit plus, l'arbitre est inquiet, il va le voir, mais c'est alors que Brian Kendrick et Santino Marella arrive, Santino est chaud, il est prêt pour son Cobra, il le porte mais contré par McIntyre qui lui porte son Futur Shock, Kendrick arrive par derrière avec une chaise, il enchaîne, puis lui porte son Kendrick avant d'évacuer le corps de Marella et de partir à son tour. L'arbitre remonte sur le ring et commence à compter Justin qui à l'air d'aller mieux 1...2...3...4...5...6...7...8...9 et tout juste, il remonte sur le ring, Drew est toujours au sol, son corps inerte ne bouge d'un poil, Gabriel regade le public avant de placer l'écossais, il monte sur le turnbuckle, taunt puis saute pour sa prise de fin.

Turbo Results - 16/11/10 Justin10

450° Slapsh enfin réussi, il est fou de joie et tente directement le tombé 1...2...3 ! Victoire avec triche, il faut l'avoué de l'Africain défendant le bleu, défendant Turbo !

Turbo Results - 16/11/10 Justind

And the winner of the match of the match, Justin Gabriel
Geass'
Admin
Admin
Geass'

MessageSujet: Re: Turbo Results - 16/11/10   Turbo Results - 16/11/10 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:00

Joey Styles >> Turbo > Heat!

Shawn Michaels >> On peut pas dire qu'on ai gagné de manière très glorieuse quand même...

Joey Styles >> T'en a pas eu des victoires controversées toi? D'ailleurs si tu veux en parler, vas y, on est au Canada, beaucoup de gens doivent apprécier cette histoire.

Shawn Michaels >> Ok tu m'as eu...La suite s'il vous plait!

Nous nous retrouvons dans les vestiaires de la New Waves ou un petit bonhomme hurle comme un malade , non ce n'est pas Rey Mysterio mais Alex Riley qui soit dit en passant n'est pas si petit que cela , il semble en colère il as du regarder le dernier Freddy aux cinéma qui est vraiment a chier...

Turbo Results - 16/11/10 Alexr10

l Alex Riley l
C'est quoi encore se bordel !! [ Il lit la carte du show de ce soir ] Drew MachinTyre a un match alors qu'il n'est même pas dans son show et moi la plus grandes superstars de Turbo je ne suis même pas en dark match , y a des fois vaut mieux se lever que de voire des connerie de se genre pas vrai les gars ?!

Alex se retourne et il ne voit personne , il reste quelque secondes sur place puis il regarde une nouvelle fois et s'exclame...

l Alex Riley l
Y'a Quelqu'un ?

Une nouvelle fois il attends comme un demeurée et il se décide enfin a sortir de la loge pour trouver ces copain , ces best friend , ces camarades voire même ces poto Smile

l Alex Riley l
Bon réfléchissons si j'étaie un mec de la New Waves ou j'irai en premier...

Faut pas croire mais il réfléchit la...

l Alex Riley l
Toi taggle !!

Alex commence a marcher dans les backstages en regardant un peu partout , derrière les porte sous les tapis et même dans les boite aux lettre (on trouve de tout dans les backstage de la FIP) , mais il ne trouve personne , il se stop et se mit a parlée fort tout en gueulant.

l Alex Riley l
Zut ! il ne sont pas la. (nous avons légèrement changer se qu'il a dit pour le bien de notre jeunes public merci de votre compréhensions. )

Geass'
Admin
Admin
Geass'

Joey Styles >> Bah ils sont où les trois autres Daltons?

Shawn Michaels >> Aucune idée, mais qui dait, peut être que Phenom'N est derrière tout ça...

Joey Styles >> Wah l'raciste! Dès que des gens disapraissent il accuse les noirs!

MY TIME IS NOW

Turbo Results - 16/11/10 Johnc10 Turbo Results - 16/11/10 Kendri10 Turbo Results - 16/11/10 Sans_t14

Introducing first, representing Turbo, the team composed by Santino Marella, Brian Kendrick and John Cena !

SPIRIT

Turbo Results - 16/11/10 06team11 Turbo Results - 16/11/10 Heiden13

And their opponents, representing Underrated, Heidenreich and the World Greatest Tag Team, Shelton Benjamin and Charlie Haas !

Les six lutteurs se placent dans leur coin, prêt pour le match. L'arbitre leur fait signe, et donne le coup d'envoi alors que Haas et Marella se préparent à débuter la rencontre. C'est parti ! Ils entament une épreuve de force, remportée de peu par Charlie. Il commence à tordre le bras de son adversaire, avec un plaisir sadique. Santino fait des roulades et des galipettes pour s'en sortir, mais Haas a toujours un train d'avance. Il envoie l'Italien dans les cordes, tente une clothesline esquivée par Marella qui continue de courir dans les cordes. Haas le regarde, et Santino continue de faire des aller retour, sous le regard effaré de son adversaire. Au bout d'un moment, Haas place un dropkick pour en finir avec cette comédie, et fait chuter Marella au sol. Le lutteur des Underrated entame alors une soumission afin d'affaiblir son adversaire. Il lui met son genou dans le dos et tire sur les bras de Santino, sans que celui ci ne réagisse. Haas le lâche pour comprendre ... Eye Poke ! Marella va se réfugier dans les jupons de Kendrick en faisant le tag avec Cena. Superman rentre sur le ring et culbute Haas avec un coup d'épaule. Il recommence à nouveau, avant de tenter son You can't See me ... Qu'il réussit ! Il se prépare pour son FU ... Mais Heidenreich rentre sur le ring, et envoie Cena au pays des merveilles avec un Big Boot monstrueux ! Kendrick rentre alors, et va vers Haas. Il le relève pour l'envoyer dans le coin du ring. Il lui fonce dessus, et effectue un splash qui fait perdre 8PV à son adversaire ! Kendrick tente son finisher, The Kendrick ... Et il y parvient ! 1 - 2 - Shelton interrompt l'arbitre en frappant Kendrick ! Il le relève, l'envoit dans les cordes, et l'accueille avec un kick dans le bas ventre à son retour, suivit d'un DDT. Il est maintenant l'homme légal sur ce ring, et le fait savoir. Il détruit Kendrick sous le regard de Santino apeuré, et il finit par lui porter son Pay Dirt ! 1 - 2 - 3 ! Ah mais non, Kendrick a placé son pied sur la corde ! Shelton est furax, et va faire le tag avec Heidenreich. Nous avons maintenant David contre Goliath, Heidenreich contre Brian Kendrick. Le combat s'annonce vraiment inéquilibré. Kendrick frappe son adversaire une fois, puis deux, sans que celui ci ne réagisse. Il finit par se retrouver dos au turnbuckle, alors qu'Heidenreich rigole. Le géant Autrichien s'apprête à faire un malheur, jusqu'à ce qu'il lâche un cri dans les aiguës, et tombe à genoux. L'arbitre n'a pas vu ... Kendrick l'a frappé dans les joyeuses ! Kendrick affiche un regard diabolique, et a l'air fier de lui. Il tente son finisher, mais n'arrive pas à relever Heid'. Il finit par faire le tag avec Cena, qui rentre sur le ring, et va directement sur les World Greatest Tag Team, afin de les faire chuter du ring. Il retourne ensuite vers Heidenreich, et le relève. Il l'envoie dans les cordes, mais est propulsé au sol à son retour. Superman n'est pas assez fort ! Il se relève en vitesse, esquive une attaque désespérée du géant, avant de s'élancer à son tour dans les cordes, et il fonce sur son adversaire telle un missile, il fait vaciller le géant ! Il réitère le tout, et finit enfin à le faire chuter ! Il le soulève et l'envoie au tapis ! Il part dans les cordes ... You can't see me ! Heidenreich se relève titubant ... Cena le prend sur ses épaules ... FU ! 1 - 2 - Haas casse le tombé, ca va moins bien marcher ! Kendrick et Marella expulse la tag team du ring, alors que Cena tente son STFU, avec succès ! Heidenreich finit par abandonner, le match est finit ! DING DING DING

Turbo Results - 16/11/10 Johnc210

And winners of this match, John Cena, Brian Kendrick and Santino Marella !
Geass'
Admin
Admin
Geass'

MessageSujet: Re: Turbo Results - 16/11/10   Turbo Results - 16/11/10 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:02

Shawn Michaels >> Quel match! Impressionnant. Comme quoi les Underrated ne sont peut être pas si imbattables que ça.

Joey Styles >> En même temps, si ils sont sous estimés, c'est peut être qu'il y a une raison non?

Shawn Michaels >> Et bien voilà une pensée à méditer vous qui nous regardez. Mais maintenant, on retrourne en backstages.

Joey Styles >> on devrait commenter depuis les backstages, il se passe plus de trucs la bas que sur le ring.

Et le show continue après cette défaite des Underrated. Notre caméra passe en backstages à la recherche de nouvelles toutes fraiches à nous donner. Le caméraman se promène donc dans les couloirs, jusqu'à ce qu'une équipe attire leur attention.

Turbo Results - 16/11/10 Beerm_12

| James Storm |
Putain mais il est ou! C'est quand même pas possible qu'il soit introuvable!

| Robert Roode |
C'est son show et il n'est même pas la pour nous recevoir. C'est une honte.

| James Storm |
Ric, si tu nous entends, réponds nous, on a vraiment besoin de te parler!

| Robert Roode |
Mais enfin, tu penses bien qu'il nous aurait entendu depuis le temps! C'est la bière qui te fait ça?

| James Storm |
Laisse la bière en dehors de ça! Tiens, tu vois il est là! Hé, Ric! Attends!

| Ric Flair |
Et bah enfin! Ca fait une ééternité que je vous cherche tous les deux! J'ai quelque chose d'important à vous dire. Mais d'abord, je vous laisse parler en premier. Qu'est ce que vous me voulez?

| Robert Roode |
C'est à propos de la semaine dernière, et de notre perte de titre...

| Ric Flair |
Justement, j'allais vous en parler aussi. Mais allez y, continuez.

| James Storm |
On voulait juste te dire qu'on est désolés de t'avoir déçu. Tu nous a fait confiance et on en a pas été digne. Mais je te jure que lorsque l'on aura notre rematch pour le titre, on va les démolir, et on va leur montrer de quoi les Beer Money sont capables quand ils sont énervés.

| Ric Flair |
Hahahaha, elle est bien bonne celle là. Qui vous a parlé de rematch? Je ne crois pas que j'ai évoqué cette éventualité.

| Robert Roode |
Alors c'est ça notre punition? On est privé de rematch? Tu peux pas nous faire ça!

Turbo Results - 16/11/10 Ric_fl12

| Ric Flair |
Ah bon? Je vous rappelle que j'ai tous les droits, je suis le General Manager de Turbo. Et si je veut vous retirer votre Rematch, vous n'avez plus de rematch. Voilà comment ça se passe avec le Nature Boy. Mais le problème, c'est que malgré tout, je ne me suis pas encore totalement défoulé. En fait, votre punition ce n'est pas tout à fait ça. Vous parliez de ce dont vous êtes capables lorsque vous êtes énervés. Mais laissez moi vous montrer ce dont Ric Flair est capable quand il s'énerve. James, Robert, je vous ai fait confiance. J'ai placé beaucoup d'espoirs sur votre équipe. J'avais de grandes choses en tête pour votre futur. mais à la première occasion, vous avez détruit tous ces projets. Vous auriez pu être au sommet de la FIP! Mais vous m'avez montré que vous n'aviez pas les épaules pour. James, Robert, YOU'RE FIRED! Sorry about your Damn Luck Guys!

| James Storm |
Attend Ric! On va se rattraper! Je te jure! Tu peux pas nous faire ça! Laisse nous au moins une chance, de te prouver que l'on a du talent. Mardi dernier, c'était qu'un e baisse de régime, un moment à effacer! Allez Ric, ne nous renvoie pas, tu ferais une grosse erreur.

| Robert Roode |
Il a raison Ric. Turbo ne serait plus pareil sans les Beer Money. Et puis il faut bien quelqu'un pour reprendre les titres aux dégarnis non? Ok, on va faire comme si tu n'avais rien dit, on ne s'est pas rencontrés ce soir, on efface tout. Et tu verras que dans quelques mois, quand nous dominerons tous les trois la fédération, on en rigolera bien.

| Ric Flair |
Oui c'est vrai. Mais j'en rierais seul. Je rierais de mon erreur, de vous avoir accordé un confiance que vous ne méritiez pas. Cette erreur doit me servir d'exemple. Je n'ai pas fait les bons choix avec vous, mais maintenant c'est fini. Je réfléchirais bien avant de me projetter dans le futur avec des gens qui 'nont jamais eu une once de talent. Oh que oui, qu'est ce que je vais rire. Tandis que vous vous pleurerez, seuls dans votre caniveau, en vous disant que Ric Flair avait raison sur toute la ligne. Vous êtes des bons à rien.

| James Storm |
Bon ça suffit maintenant. J'en ai plus qu'assez de t'écouter. Tu t'en est pris aux mauvaises personnes, et crois moi, nous ne bougerons pas d'ici, quoi qu'il advienne.

| Robert Roode |
Et si tu tentes de nous déloger, tu en subiras les conséquences. Finalement, c'est toi qui va subir la colère des Beer Money.

| Ric Flair |
Ah oui vraiment? J'aimerais bien les voir ces conséquences...

| Robert Roode |
TU TIENS VRAIMENT A CA? Ce n'est pas un vieillard comme toi qui nous dictera sa loi! Tu nous a déjà assez énervé comme ça, alors maintenant, tu vas aller signer les papiers attestant que nous sommes les nouveaux challengers aux titres Rag Team!

Mais c'est qu'il insistent en plus! Roode n'en peux plus, il est rouge de colère, alors que Ric Flair palit. jamais les Beer Money n'avaient été dans cet état, et il faut dire qu'ils sont vraiment impressionnants. Flair fait quelques pas en arrière, mais James Storm et Robert Roode le collent, sans jamais le quitter des yeux. Le General Manager de Turbo est en mauvaise posture, et les Biere Argent ne semblent pas avoir envie de reculer. Ils se font un signe de tête, et s'apprêtent à infliger une beatdown mémorable à Flair. Mais aux moments où ils s'élancent, ils sont stoppés par deux hommes qui accourent et les ruent de coups de poings. Mais c'est les Heartless Heroes! Qu'est ce que les deux anglais viennent faire là? En tout cas, ils prennent vite le dessus sur leurs adversaires, et très vite Roode et Storm ne répondent plus, totalement KO. Flair se relève et souffle. Lui qui croyait son heure venue, a été sauvé par William Regal et Doug Williams. Il n'en revient pas, et peine à trouver les mots.

| Ric Flair |
M..Me...Merci les gars. C'est... vraiment sympa de votre part. Vous ne m'aviez pas habitué à ça, mais on peut dire que vous les avez sacrément ammochés. Vous faites vraiment une belle équipe, mais qu'est ce que vous faites encore à Heat? Votre talent est tellement gaché la bas. Vos adversaires sont médiocres. Si vous veniez à Turbo, vous auriez enfin droit à une belle compétition. Et vous le méritez. Je vous doit une faveur, alors je suis prêt à vous laissez une place dans mon show. Alors messieurs, que diriez vous de faire partie de Tuesday Night Turbo?

| Doug Williams |
Ric, mettons les choses au clair. On a infligé la correction qu'ils méritaient à ces deux représentations typiques de la vie américaine. On t'a sauvé d'un passage à tabac auquel tu serais sorti dans un piteux état, mais ça s'arrête là. Nous ne sommes pas du tout tentés par une plàce à Turbo, et Heat restera de loin meilleur que ce que tu présentes les mardis soir. Alors ne n'essaye pas de nous recruter, celà ne servirait à rien.

Et sur ce, les anglais quittent Ric Flair. Le GM de Turbo est un peu déçu, mais il est déjà heureux d'avoir échappé aux coups des Beer Money. Il passe d'ailleurs au dessus de ceux ci sans aucune réaction, et retourne à son bureau tout en réajustant son costume.

Turbo Results - 16/11/10 Hh10

Geass'
Admin
Admin
Geass'

MessageSujet: Re: Turbo Results - 16/11/10   Turbo Results - 16/11/10 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:03

Shawn Michaels >> WHAT? Je vous l'avais dit, quand Ric est énervé, ça peut aller loin! Je le connais bien le bougre.

Joey Styles >> Tant que je garde mon boulot, c'est pas mon problème.

Shawn Michaels >> On a compris. Mais il y a aussi une autre question qui se pose. Pourquoi les Heartless Heroes ont ils aidé Flair?

This is a tag team match given for one fall!

OLYPIC GOLD MEDALIST

Turbo Results - 16/11/10 Lukega11Turbo Results - 16/11/10 Kurta_11

With a combined weight of five hundreds and thirty one pounds,the World Tag Team Champion, the team of LUKE GALLOWS and KURT ANGLE, BALD WARRIORS!

PHENOM'N

Turbo Results - 16/11/10 DavexbTurbo Results - 16/11/10 Jayl_e10

And their opponents, with a combined of four hundreds and sixty one pounds too, DAVID OTUNGA and The United States Champion JAY LETHAL, PHENOM'N!

C'est un fameux match qui s'annonce mesdame et messieurs,, enfin surtout mademoiselle a propos je cherche blonde à forte poitrine, alors mon numéro est... Hein quoi c'est pas le moment?! Bon OK, je disait c'est un magnifique match qui va suivre entre les champions par équipes et Phenom'N mais trève de bla-bla, on est déja en retard alors on se bouge les fesses et vite :Gott verdami nochèmol bande de bookeurs fainiant!Bon c'est Gallows et Otunga qui vont commencer le match, les deux se regardent et se font un signe de la tête comme marque de respect. Alors Luke se jette sur David et lui porte une clostheline puis l'enchaine de coup de pied au sol. Il le relève l'envoie dans les cordes se baisse en vue d'un surpassement qui contré par The A-List qui lui donne un coup de pied dans la face du Straight-Edge, ce qui l'envoie au sol. Otunga prend Luek par la tête pour le relever, le soulève du sol et lui porte un Scoop Slam. Il se dirige ensuite vers Lethal et fait le Tag. Jay grimpe sur la troisième corde et Otunga se projette dans les cordes et quand il revient il lui mets un Leg Drop en pleine tête alors que le champion U.S vient de sauter pour faire une descente du coude en plein dans son estomac! Gallows se tortille au sol pendant que Jay tente le tombé. 1, 2,... et il n'y aurat pas trois Luke Gallows se libère. Mais Jay Lethal ne perd pas de temps, il relève, lui porte un clostheline puis l'envoie dans le coin pour lui lacher un Dropkick très bien effectué. Puis il continue de l'enchainer au sol avec avec des coups de poings et retente le tombé.1,2, et non toujours pas trois The First detoxified disciple est résistant. Lethal commence à en n'avoir marre et tente un Suplex mais Luke résiste et c'est lui finalement qui porte en porte une. Angle est comme fou, il crie à son partenaire de se dépécher. Gallows fait de son mieux mais Jay est déja entrain de se relever lorsque, surprise! Luke se jette litteralement dans son coin pour faire le Tag avec Kurt qui rentre comme un malade. Il porte un coup de la corde à linge, puis un deuxième puis un trois... Ah bin nan celui là il a été esquivé et Jay mets un coup de pied dans l'abdomen du Médaille d'or. Il veut ensuite faire suivre avec un Enziguiri mais Angle lui rattrape la jambe en plein vol et lui porte un Ankle Lock. The Black Machismo souffre souffre, il se traine dans vers les cordes mais Angle le replce au milieu du ring. Son adversaire semble être sur le point d'abandonné lorque Davis Otunga intervient et casse la prise. L'arbitre l'enguele copieusement et l'nvoie au coin euh dans son coin. Pendant ce temps, Kurt a fait grimper Lethal sur la troisième corde et le suis de très près pour lui porter une Superplex! Les deux hommes sont K.O! L'arbitre commence à les compter. 1,2,3... Les deux lutteurs commencent à bouger...4,5,6... Les deux sont à genous, ils ont beaucoup de mal à se relever malgré les encouragements de leur coéquipiers et ceux de la foule...7,8,9... Ils ont réussi à se relever, c'est incroyable! Jay se jatte sur Angle, celui ci le bloque et lui fait une German Suplex. Son adversaire s'écrase au sol et Kurt en profite pour grimper sur la troisième corde et fait un Moonsault! Mais Lethal vient de mettre les genoux et le pauvre Angle s'écrase dessus. Jay rampe vers son coin et réusie à faire le Tag. Otunga courre vers Kurt mais on ne sait comment il s'est relevée et lui porte son Angle Slam! Il veut tenter le tombé mais dans un dernier effort surhumain, Jay se jette sur Kurt Angle et mets sa Lethal Combination! C'est fou! Gallows intervient et le lance en dehors du ring et le suit. Otunga se traine avec difficulté jusqu'au corps inerte de Angle et tente le tombé.1,2 et 3! Victoire pour les blacks!

AND HERE ARE YOUR WINNER BY PINFALL, PHENON'M!

Turbo Results - 16/11/10 Otunga10
Geass'
Admin
Admin
Geass'

MessageSujet: Re: Turbo Results - 16/11/10   Turbo Results - 16/11/10 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:03

Joey Styles >> Bon match, mais j'ai perdu...

Shawn Michaels >> Tu sais que c'est nul ça maintenant? Plus personne en parle depuis la semaine dernière!

Joey Styles >> Rabat joie...

Alors que Lethal et Otunga célèbrent leur victoire amplement méritée face aux Bald warriors, ils sont rejoints par leur partenaire Kofi Kingston qui les aplaudit de tout son coeur. Il arrive sur le ring avec un micro à la main, et prend la parole pendant que ses partenaires vont chercher eux aussi des micros.

Turbo Results - 16/11/10 Kofi_k10

| Kofi Kingston |
Mesdames et messieurs, vous venez de voir à l'oeuvre, l'une des plus grandes tag Teams que la FIP ait jamais connue, j'ai nommé David Otunga et Jay Lethal, avec qui je forme les Phenom'N. Vous voyez maintenant ce dont on est capables? Lorsque nous avons commencé, tout le monde pensait que l'on ferait un flop. Mais regardez ou nous en somme en ce moment. Nous sommes supérieurs à toutes les équipes qui tentent de se faire un nom ici. We are Phenom'N, and we are the Future.

Otunga et Lethal sont remontés sur le ring avec leurs micros et c'est celui ci qui prend la parole

| Jay Lethal |
Merci Kofi. Comme tu l'as dit, nous avons encore une fois fait nos preuves et nous estimons qu'il est maintenant temps d'obtenir ce que nous méritons. En effet, je suis United States Champion, mais notre groupe ne peut se contenter de cette unique ceinture. Nous sommes trois, nous nous devons de posséder trois ceintures.

| David Otunga |
C'est vrai Jay. Grâce à notre victoire contre les Bald warriors ce soir, nous méritons un match de championnat pour les titres par équipe. Nous sommes les premiers à avoir battu les chamion par équipe, une semaine seulement après leur prise de titre. Cela prouve parfaitement notre supériorité et la faiblesse de ces nouveaux champions. Offrez nous une seule opportunité pour le Tag Team Championship, et Jay et moi réiterrerons notre exploit de ce soir, en vous battant à plate couture.

Turbo Results - 16/11/10 David_10

| Jay Lethal |
Pas tout à fait David. Il est clair que nous aurons une opportunité pour le Tag Team Championship, et ce dans très peut de temps. Mais je ne participerai pas à ce match. En effet, je l'ai déjà dit, je suis déjà champion. J'estime plus juste que ce soit Kofi qui profite de cette opportunité. Ainsi, nous marcherons tous les trois fièrements, nos ceintures sur les épaules, et alors le monde ouvrira les yeux, et constatera que nous sommes phénoménaux.

| Kofi Kingston |
Merci Jay. C'est avec plasir que j'accepte ce "cadeau". Mais nous ne sommes pas là pour parler comme si tout allait bien. Car, magré ce que 'lon pourrait penser, certaines choses vont encore mal à Turbo. Par exemple, les sautes d'humeur de notre bon vieux flair. Mais ce n'est pas le pire. Le pire, c'est encore la présence de la New Wave. En effet, ils sont toujours là, pour dégrader inlassablement la qualité du show. Mais ne vous inquiètez pas, après Fury Winter, la FIP sera débarassée définitivement de ces problèmes.

| Jay Lethal |
Pour dimanche, trois choix de stipulations s'offrent à vous. Elimination Tag Team Match, Ultimate X, ou bien Lethal Lockdown. Sachez que peu importe ce que vous déciderez, Pheno'mN vaincra, alors que New Wave partira la tête basse, si jamais ils ne sont pas récupérés par une ambulance. Cette guerre entre nous n'a que trop duré, et il est temps que l'on mette fin à tout ça. Les new Wave ne doivent pas nous détourner de notre vrai but. Ce que j'ai autour des hanches, et ce que porteront aussi bientôt David et Kofi. Ces insctes que sont Jack, Dolph et les deux autres ne doivent pas accaparer notre attention trop longtemps. Nous ne voudrions pas leur donner l'importance qu'ils n'ont pas. Nous les écraserons et les oublierons, pour nous interesser à d'autres choses plus importantes. C'est ainsi que fonctionne la vie, et dimanche soir, celle des New Wave pourrait bien vivrre un tournant. La fin d'une carrière par exemple

Lethal lache son micro qui tombe à terre alors que ses deux coéquipiers l'applaudissent, fiers de ses belles paroles. Le Leader des Phenom'N quitte le ring, suivi par son petit groupe. le message à au moins le mérite d'être clair.

Turbo Results - 16/11/10 Jay_le11
Geass'
Admin
Admin
Geass'

MessageSujet: Re: Turbo Results - 16/11/10   Turbo Results - 16/11/10 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:04

Shawn Michaels >> Phenom'N challenger aux titres Tag Team? Et pourquoi pas tiens!

Joey Styles >> Je veux bien qu'ils parlent de vaincre la New Wave, mais faudrait déjà les retrouver non?

Shawn Michaels >> Si ils n'en ont pas parlé, c'est peut être qu'ils n'ont rien à voir avec ça!

Joey Styles >> Ou bien c'est ce qu'ils veulent nous faire croire...

I HEAR VOICES IN MY HEAD !!

Turbo Results - 16/11/10 Orton10

DONG !!!

Turbo Results - 16/11/10 Undert10

Les deux lutteurs lutteurs s'échauffent en se fixant ! The Undertaker avec son regard noir tente d'intimider The Viper mais ca ne l'impressionne pas ! L'arbitre fait sonner la cloche et le match commence DING DING DING !!!
Ils se tournent autours tous les deux et une épreuve de force commence le Taker tente d'amener Orton dans le coin mais Randy le contre et c'est Undertaker qui finis contre le coin ! Orton lui enchaine des droites dans la tête. l'arbitre intervient et le ramène vers le centre du ring ! Orton n'est pas content et pousse l'arbitre mais Taker arrive et le prend par la gorge et le met dans le coin ! C'est à son tour d'assassiner Orton de droites ! Il le prend et l'envoie dans le coin opposé ! Undertaker attend que Orton se retire et Clothesline ! Randy Orton se relève directement et va près des cordes. The Undertaker arrive et Clothesline une nouvelle fois ! Randy orton passe par dessus la troisième corde ! Taker fait un tour de ring avant d'y descendre ! Mais Orton le contre le lui envoie la tête contre les protections. The Viper remonte aussitôt sur le ring ! Taker lui se tient la tête mais remonte aussi sur le bord du ring. Randy Orton le prend et lui exécute son Elevated Spike DTT ! Il tente le tombé 1....2...Dégagement du Taker. Randy Orton relève son adversaire et l'envoie dans les cordes mais Taker s'agrippe aux cordes et s'en va du ring ! Randy le rejoint mais se fait surprendre par un Big Boot ! Taker remonte sur le ring et attend Randy Orton qui se fait compter par l'arbitre. Il en est déjà à 2....3.....4. Randy est sonné mais se relève difficilement et se tient au ring remonte en roulant dessus ! Le Taker le relève mais il se prend un coup de boule ! Il se relève et une autre ! Randy Orton lui porte une prise de soumission Wrenching chinlock ! Le Taker résiste et n'abandonne pas. Il parvient même à se mettre à genou et met désormais des droites dans le ventre de Orton et dans le visage ! Undertaker se relève et met un coup dans le ventre à Orton et le projette dans les cordes ! NON ! Randy Orton le contre et c'est Taker qui se fait projeter. Randy Orton exécute un Snap Scoop Slam ! Randy fait le tombé 1....2.... Undertaker le repousse ! The Viper continue et exécute maintenant son Randy Orton Stomp ! Il enchaine Knee Drop ! Il fait le tombé 1....2.... Toujours pas !! Orton relève The Deadman qui lui met une droite ! Orton répond avec une autre ! Les deux s'échangent des droites et le Taker est le plus fort et envoie Orton dans un coin puis il lui fait une clé de bras ! On sait ce que veut faire le Deadman et en effet ! Il part pour un Old-School ! C'est bon Randy Orton n'a pas su répondre et Undertaker le lui exécute ! Orton n'est toujours pas au sol ! Et Undertaker porte un Big Boot ! 1....2....Dégagement de la vipère ! Undertaker relève son adversaire et porte un Back Suplex ! Randy Orton se tient le dos tandis que The Undertaker se projette dans les cordes et lui met un gros coup de pied ! The Undertaker à le bras en arrière et bouge les doigts il s'apprête à exécuter son Chokeslam à Randy Orton ! Ce dernier se relève quelques seconde après et se fait prendre par la gorge ! Mais Undertaker n'a même pas le temps de le soulever que Orton lui met un coup de pied dans le ventre et exécute son RKO !!! Il fait le tombé 1....2....3. C'est finis victoire de Randy Orton !

Turbo Results - 16/11/10 Wina10
Geass'
Admin
Admin
Geass'

MessageSujet: Re: Turbo Results - 16/11/10   Turbo Results - 16/11/10 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:04

Joey Styles >> Vintage Legend Killer!

Shawn Michaels >> Vintage Michael Cole!

Joey Styles >> Quand c'est toi qui le fait c'est pas drôle...

Shawn Michaels >> J'aurais au moins essayé...

Hop, petit tour en backstages ! Heureux ? Très heureux ! La caméra avance alors lentement, mais surement, vers une loge, inconnue encore . La caméra entre, il fait plutôt sombre, et nous pouvons apercevoir trois hommes dans l'ombre . Phenom'N ? New Wave ? Underrated ? La Team Turbo ? Alors, qui sont ces trois hommes ? En attendant, ceux-ci rigolent, et se marrent entre eux . Je mise sur des blagueurs ! Quoi ? Fallait pas donner d'indice ! Bah owned le lecteur ! Quoi maggle ? Tu veux le segment hein ? Juste, pour ton plaisir, je récapitule ! Nous nous retrouvons donc dans une loge inconnue, ou nous voyons trois hommes discuter dans l'ombre ! Qui sont-ils ? On ne le sait pas ..

| ???|
IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLL ...

Tiens, je crois qu'on en a reconnu un ...

| ??? |
... AND THAT'S THE BOTTOMLINE CAUSE' ...

| ??? |
... IT'S TIME TO PLAY THE GAME !

Turbo Results - 16/11/10 Ther_b16

| The Rock|
Power Trip ! That's good to see you ! Si vous saviez comme le Rock vous respecte ! Alors, on est chaud pour Fury Winter ? Prêt à botter les fesses de ces " Underrated ", jabronis ?

Turbo Results - 16/11/10 Stone_10

| Stone Cold Steve Austin |
WHAT ? You ask Steve Austin if he's ready ? Stone Cold est toujours prêt à combattre ! Et ce n'est pas ce soir qu'il te prouvera le contraire, Rocky ! Car je ne sais pas si ta cervelle l'a oublié, mais ce soir, that's you against me in the ring ! Pour en revenir à notre combat de Fury Winter, puisque tu es si curieux, eh bien sache que si les fans choisissent que HHH soit écarté du match, eh bien Stone Cold portera l'équipe sur ses épaules ! Et il compte bien gagner ! Cause Austin 3:16 says I will just whipped your ass !

Turbo Results - 16/11/10 Z1761110

| Triple H |
Wow wow wow ! Doucement Steve . Après tout, nous sommes là en tant qu'amis, non ? Alors, vos différents, gardez les au fond de votre esprit, et parlons de ce que nous voulions parler ! We were talking about the Game ! Dimanche, à Fury Winter, je ne serais pas écarté du match, j'ai confiance en mes fans de la FIP, je sais qu'ils écarteront DDP du match, et que le Game sera toujours présent ! Power Trip vaincra ! Les Underrated n'ont aucune chance, j'ai bien dit aucune chance ! Diamond Dallas Page, you're not a real diamond ! Because ... there is only one diamond in this business and your looking at him ! And sunday, for you, Underrated, it will be ... GAME OVER ! So, et toi Rocky ? Prêt pour ton match pour le World Heavyweight Championship ?

| The Rock|
Prêt ? Tu me demandes si je suis prêt, jabroni ? Mais bien sur que je suis prêt ! Cody Rhodes ne fera pas le poids face à The Rock, le Rock ne peut que gagner dimanche contre ce jeune Cody Rhodes ! Cody will smell what The Rock is cooking ... Dimanche, lorsque la cloche sonnera, et que le pay-per-view se terminera, alors la musique du Rock s'enclenchera, les confettis tomberont du plafond, et le Rock célébrera son titre de World Heavyweight Champion !

C'est exact ! Et après cela, Stone Cold Steve Austin viendra, te défiera, et tu perdras ton titre, AND THAT'S THE BOTTOMINE CAUSE' STONE COLD SAID S....

| The Rock|
Stone Cold said what ?

| Triple H |
Hey, cool les gars !

| The Rock|
Shut your hell up Triple H ! Stone Cold Steve Austin... The Rock knows how much you like to drink. So The Rock is offering you a couple of drinks tonight. The drinks are on The Great One. But here's a stipulation, Austin : The Rock says don't get drunk and pass out, or else you'll wake up with The Rock's fist in your mouth, and his foot up your ass !

Turbo Results - 16/11/10 Scsa11

FUCK ! COME HERE IF YOU CAN !

Alors que Triple H retient tant bien que mal son partenaire, le Rock part, tout en lançant un résonnant ..

| The Rock|
IF YOU SMELLLLLLLLLLL .......... WHAT THE ROCK IS COOKIN' !
Geass'
Admin
Admin
Geass'

Joey Styles >> OH MY GOD! C'est chaud entre les trois! Ca promet de beaux affrontements pour le futur.

Shawn Michaels >> Je suis bien d'accord avec toi. En tout cas The Rock est prêt pour son match de championnat, et je suis presque assuré que la semaine prochaine il sera champion.

Joey Styles >> L'avenir nous le dira. Mais passons maintenant au match suivant. Un Six Men Tag Team Match dont cinq des lutteurs viennent de Heat. ILS NOUS ENVAHISSENT!

AIN'T NO MAKE BELIEVE

Turbo Results - 16/11/10 Rvd_en10 Turbo Results - 16/11/10 Johnm_13 Turbo Results - 16/11/10 Dedez210

Introducing first, Rob Van Dam, John Morrison, and the InterContinental Champion, Hernandez !

BREAK THE WALL DOWN

Turbo Results - 16/11/10 Match11 Turbo Results - 16/11/10 Dougw_12 Turbo Results - 16/11/10 Cj10

And their opponents, Ted DiBiase, The FIP Tag Team Champion Doug Williams, and the FIP World Champion Chris Jericho !

Les six lutteurs s'amassent dans le ring, prêt à se foutre sur la gueule. L'arbitre sépare tout le monde, et demande a chaque équipe de désigner ceux qui commenceront le match. Ca sera Ted DiBiase contre Rob Van Dam ! DING DING DING. A peine entend t'on la cloche sonner que le Million Dollar Son se rue sur son adversaire et l'envoie au sol. Il lui met quelques droites dans la face, puis le relève pour l'envoyer dans les cordes, Dropkick ! 1 - Il est gourmand le Ted ! RVD se relève, mais Ted est encore sur lui. Il lui frappe dans le bassin avant d'aller faire le tag avec Williams, en tenant sa victime par les cheveux. Les deux heels envoient RVD dans les cordes, et avec une clothesline Williams l'envoie ensuite au tapis. L'Anglais entame alors quelques soumissions au sol. Rob essaie bien de s'en sortir, mais il a du mal. Le public, Morrison et Hernandez scande les initiales du Whole Damn Show. Rob se redresse petit à petit, sous le regard effaré de Williams. Il finit par s'en sortir, envoie Douglas dans le coin du ring, et Splash ! Il le laisse tomber au sol, et Monkey Flip ! Il se relève, non sans mal, et va faire le tag avec Morrison ! Le Thursday Night Delight va vers Williams, mais prend un coup dans le bas ventre, et se plie de douleur alors que Williams va faire le tag avec Jericho. Le champion se rend vers son ennemi du moment, et le rue de coups ! Il prend un malin plaisir à détruire son adversaire, sous le regard des coéquipiers de ce dernier. Y2J tente son Wall of Jericho pour en finir, mais est surpris par Morrison, qui le fait chuter ... Et qui lui applique sa propre soumission ! Y2J, pris dans le wall of jericho se débat tant bien que mal pour s'approcher des cordes, mais n'y parvient pas ! Il faudra une intervention de Ted pour casser la soumission, avant qu'Hernandez envoie le fils de en dehors du ring. Morrison sur le ring se redresse, mais mange un Missile Dropkick en pleine face, et retourne au tapis. Jericho retourne dans son coin, et laisse Williams reprendre la main. L'Anglais se prépare, attrape Morrison, et T Bone Suplex ! Il enchaine avec un Backbreaker Powerbomb, sur le pauvre Morrison ! 1 - 2 - Il relève l'épaule ! Williams redresse son adversaire, et tente son Chaos Theory ... Morrison parvient à s'en sortir ! Il enchaine avec un Russian Legsweep, avant de s'effondrer au centre du ring ! Les deux lutteurs sont comptés par l'arbitre, et encouragés par leurs coéquipiers pour faire le tag ! Williams parvient à tagger DiBiase, alors que Morrison ... Est retenu par Ted ! Celui ci fait ensuite tomber Hernandez et RVD du côté du ring, pour pouvoir se concentrer pleinement sur Morrison. Il enchaine les Foot Stomps sur JoMo, et prend son pied. Il relève ensuite son adversaire, s'élance ... Running Clothesline ! Il frappe Morrison au sol, avant de le relever, titubant. Il s'apprête alors à porter son finisher, le Dream Street, quand Morrison lui applique un Sitdown Facebuster ! DiBiase roule dans son coin, et Jericho rentre. Il veut empêcher Morrison de taguer, mais trop tard, Hernandez rentre ! Le Latino envoie Jericho au sol, avant d'envoyer Williams dans le ring. Il envoie l'Anglais voler avec son T Shirt, il est chaud bouillant notre champion ! Il attrape Jericho, Big Man Dive ! Il enchaine dans la foulée avec un Samoan Driver, sur le Canadien qui en prend pour son grade ! Hernandez est en forme, et continue son massacre sur Jericho. DiBiase intervient alors pour le calmer, mais RVD vient l'en empêcher, et lui applique son Hollywood Star Press ! Jericho en profite pour rouler en dehors du ring, et rigole de son adversaire.

Turbo Results - 16/11/10 Cjeric10

Il est compté par l'arbitre, alors que Doug Williams remonte sur le ring avec une chaise ! L'arbitre ne voit rien, et l'Anglais se prépare à frapper Hernandez ! Celui ci entend Morrison le prévenir, et se retourne à temps. Big Boot dans la chaise qui explose la face de Williams ! RVD retire la chaise et retourne dans son coin, alors qu'Hernandez porte Williams ... Border Toss ! Tout ceci se passe sous le regard de Jericho qui ne fait rien pour aider son coéquipier d'un soir, et qui préfère rester en forme. Williams est KO, et Hernandez effectue le tombé 1 - 2 - 3 ! DING DING DING

Turbo Results - 16/11/10 Hernan10

And the winner of this match, Hernandez, John Morrison and Rob van Dam !
Geass'
Admin
Admin
Geass'

MessageSujet: Re: Turbo Results - 16/11/10   Turbo Results - 16/11/10 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:05

Shawn Michaels >> John Morrison est impressionant tu ne trouves pas? En tout cas il vient de prendre l'ascendant sur Chris Jericho pour leur match de dimanche.

Joey Styles >> Pourquoi tu parles de Heat? On s'en fout non?

Shawn Michaels >> Que tu le veuilles ou non, on va continuer de parler de Heat, puisque dès maintenant on retrouve l'équipe gagnante en backstages.

Nous retrouvons l'équipe gagnante du match précédant dans les backstages. Ils ont l'air content, tu m'étonne, ils ont battu deux champions et un ex-World Champion alors ils peuvent se la péter grave bin justement on dirait que John Morisson a une idée pour fêter sa.

| John Morrison |
Alors les mecs? Sa vous dit d'aller faire un tour en boite? La nuit est encore longue et avec trois beau gosses comme nous les minettes ne vont pas résister longtemps à nos charmes. Hernadez?

| Hernandez|
Franchement, je ne dis pas nan. J'ai vraiment envie de me détendre et passer le reste de la nuit avec vous deux et quelque jolie fille, ce n'eso pas de refus.

| John Morrison |
Je te préviens d'avance que tu serais plus tendu que détendu si tu vois ce que je veux dire. HAHAHA! Et toi Rob?

| Rob Van Dam |
Cela aurait été avec plaisir mais je suis fatigué et je veux êter en forme pour mon match contre John Cena, Je ne veux pas être détourner de mon objectif principale, désolé.

| John Morrison |
OK, Rob, je comprend mais si jamis tu change d'avis tu sais où nous trouver

| Hernandez|
Au revoir Rob, à demain!

| Rob Van Dam |
Salut et passez une bonne soirée!

| Hernandez|
On y compte bien!

Rob Van Dam salua les deux compères en s'éloignant d'eux. Mais à peine que les deux autres eut disparus, une personne, caché dans l'ombre, se jeta sur lui et le matraque de coup. Le pauvre lutteur, surpris par l'attaque, ne peut se défendre. L'homme se met à genous sur lui et enchaine les droites. O MY GOD! L'agresseur vient de lui exploser l'arcade, Van Dam pisse le sang. Mais l'autre malade n'en na pas fini, il le relève et l'envoie contre un mur. Mais lorsqu'il veut le relever, RVD lui lache un gauche dans la face. Il tente de s'enfuir, ce qui est logique parce qu'avec tout ce qu'il pris, il peut pas se défendre. Mais l'ombre le ratrappe et...LE BALANCE DANS LES ESCALIERS!!!!! Mon dieux, The Magic Soldier vient de faire une chute effrayante. Mais on voit mieux son agresseur qui est dans la lumière... mais attendez, cette casquette, cet horrible T-Shirt orange... OH C'EST LA MANDARINE EUH NAN JOHN CENA!! Il va chercher un micro, surement pour parler de son acte odieux:

| John Cena |
Rob, ton objectif principale est maintenant de te battre pour ne pas finir dans une chaise roulante! Ladies and gentlemen, I announce that Rob Van Dam will be fighting more during Fury Winter no other show!

Puis il abaisse son micro tout en continuant de regarder RVD qui est pris en charge par des médecins et emmené dans une ambulance

Turbo Results - 16/11/10 Rvd10

Geass'
Admin
Admin
Geass'

MessageSujet: Re: Turbo Results - 16/11/10   Turbo Results - 16/11/10 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:05

Shawn Michaels >> Whaouh, je ne croyais pas John Cena capable d'une telle violence.

Joey Styles >> Quel exemple pour les enfants! C'est une honte!

Shawn Michaels >> Et c'est un ancien de l'ECW qui dit ça...

IF YOU SMELL

Turbo Results - 16/11/10 Ther_e10

Introducing first, from Miami Florida, weighting in two hundred and sicty pounds, The People Champ' ... The Rock !

GLASS SHATTERS

Turbo Results - 16/11/10 Scsa10

And his opponent, from Austin Texas, weighting in two hundred and fourty pounds, The Rattlesnake Stone Cold Steve Austin !

C'est un affrontement de rêve, un dream match même, que nous offre la FIP ce soir. Stone Cold contre The Rock, deux grandes figures du business sur un même ring pour se foutre sur la gueule. Les deux lutteurs sont concentrés dans leur coin, alors que l'arbitre s'apprête à débuter ce match. DING DING DING, let's go !

Turbo Results - 16/11/10 Displa10

Rocky tend la main à Austin, y aurait il du fair play dans l'air? Stone Cold regarde la main, et finit par tendre la sienne ... Et The Rock l'attire à lui ! Ils sont front à front, l'un en face de l'autre, et une putain de tension de ouf commence à apparaitre ! Stone Cold frappe en premier ! The Rock lui rend son coup, et nous avons droit ici à un échange de droite entre les deux lutteurs, ca ne s'arrête pas, et les coups pleuvent des deux côtés ! Austin commence à fléchir, et son adversaire le sent bien. Il l'envoie dans les cordes, et clothesline ! Il le relève afin d'effectuer un swinging neckbreaker ! The Rock prend l'avantage, et encourage les fans à donner de la voix ! Il relève son opposant, qui lui met une baffe ! Il se relève et Elbow Drop ! Body Slam dans la foulée tiens, tant qu'à faire ! Stone Cold commence alors une pression sur le bras de son adversaire, qui ne peut rien faire ! le Brahma Bull tape du pied au sol, pour avoir le soutien de la foule. Il tente de rejoindre les cordes, alors que Stone Cold lui attrape les jambes, le tire au milieu du ring et effectue un Sharpshooter ! Le Rock souffre et hurle, et tente tant bien que mal d'attraper les cordes, mais sans succès. A chaque fois qu'il tente de s'en approcher, Austin le tire vers le milieu. Le champion du peuple ne plie pas pour autant, et tente une nouvelle fois les cordes. Stone Cold, amusé, le retire au milieu en relâchant son étreinte, et le Rock se retourne et envoie bouler SCSA, il a réussit son coup ! Rocky se redresse, et fait signe à Austin de venir. Celui ci s'exécute, et l'accule jusqu'au turnbuckle ! Il se met sur la première corde, et commence à le frapper ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 ... et 10 ! Il s'élance alors vers le coin opposé, et revient en force ... Et subit une Lariat destructrice du Rock ! Austin retombe au sol en se tenant le cou, le choc a été extrême ! Dwayne se relève avec difficulté, alors qu'Austin est compté par l'arbitre ! Le Rock relève son adversaire Layin' The Turbo ! Stone Cold se redresse avec beaucoup de mal ... Samoan Drop ! 1 - 2 - Non, Austin a redressé l'épaule, non sans mal ! Le Rock le redresse, et Spinebuster ! Il envoie sa coudière aux fans, et enchaine avec son People Elbow, c'est qu'il est chaud bouillant ce soir ! Les fans en redemandent, et pour eux, parce que c'est comme ça on FIP, il refait un nouveau People Elbow ! Austin n'en peut plus et crache un bon gros glaviot de sang. Il se redresse, bavant de rage, en colère ... Mais Rock Bottom ! Rock Bottom, le match est très certainement plié ! 1 - 2 - 3. Non ! Austin a relever l'épaule contre toute attente ! Mais quel match mes aïeux ! Le Rock n'en croit pas ses yeux, et se relève. Il attend de voir Steve Austin debout, lui aussi. Ce dernier galère, mais finit par se redresser. Il titube, et fait signe au Rock de venir. Amusé, celui ci s'exécute ... Lou Thesz press d'Austin ! Le natif du Texas se relève, et hurle un tas de noms d'oiseaux au Brahma Bull qui se relève et frappe dans le vide, Spinebuster sur Rocky ! Stone Cold est en colère et déchaine tout ça sur son adversaire, pour le plus grand plaisir des fans qui en foutent plein leur pantalon. Il relève le Rock, un bon coup de pied dans le bassin, et STONE COLD STUNNER !

Turbo Results - 16/11/10 Stunne10

STUNNER ! STUNNER ! Il lève les bras au ciel, et célèbre vers le public. Pendant ce temps, croyez le ou non, mais le Rock se redresse ! Il tient debout on ne sait comment, et tapote sur le dos du Rattlesnake. Austin se retourne, et STUNNER ! BORDEL DE POMPE A CHIOTTE JE KIFF ! Il le relève, non, il n'oserait p... STUNNER ENCORE UNE FOIS PUTAIN ! Austin se couche sur la carcasse inanimée de son adversaire, et un ! et deux !! et trois !!! VICTOIRE DE STONE COLD STEVE AUSTIN !!!

Turbo Results - 16/11/10 Scsa10

And the winner of this match, Stone Cold Steve Austin !
Geass'
Admin
Admin
Geass'

Shawn Michaels >> Je vous l'avais bien dit qu'un affrontement entre eux deux ne pouvait que être énorme.

Joey Styles >> C'est moi qui l'ai dit.

Shawn Michaels >> Ah pardon alors. Mais bon oublions ça et rejoignons plutôt Ric Flair qui a une annonce à nous faire.

Joey Styles >> Tant que je garde mon boulot, j'en ai rien à faire.

Shawn Michaels >> -_-

Nous nous retrouvons en backstages de Turbo, on vous l'a surement déjà dit plus haut, pour la toute dernière fois ... Eh oui l'ami, Turbo c'est fini ! Le show bleu de la FIP s'apprête à fermer ses portes ce soir, pour la toute dernière fois, fini, niet, nada, terminé ! En attendant,; nous nous retrouvons dans le bureau de l'homme qui aura été le seul et unique General Manager de Turbo, Ric Flair . Ce dernier est en train de commencer à ramasser ses affaires, à faire les cartons, comme on dit . Flair est sur le départ .... Écoutons ce qu'il a à nous dire . Lui qui a toujurs une joie de vivre en lui vous redonnera surement le sourire avec un "WOO !" ... Ou pas .

Turbo Results - 16/11/10 Ric_fl12

| Ric Flair |
Oh non ... Vous n'entendrez pas de "WOO !" ce soir, non . Ce soir est un soir triste, mes amis . C'est la fin ! Turbo s'en va . Ce soir, alors que les gens quitteront l'arena, que d'autres éteindront leur télévision après avoir vu ce dernier Turbo, ils se diront, " Oh, c'est pas bien grave, Heat est toujours là ... Tant pis pour Turbo !" . Bien non, Turbo, ce n'est pas un simple show qui s'en va, c'est une génération de stars qui part . Certes, 8 épisodes seulement, mais 8 épisodes dans lesquels on a pu voir à quel point la FIP regorgeait de talents . Et rein qu'en 8 semaines, il s'en est passé des choses, je pense là à la consécration de Cody Rhodes, au succès de Phenom'N ... Tout, toutes les plus belles choses de la FIP ces derniers mois se sont passées à Turbo ... J'ai géré ce show comme je l'ai pu, je me suis donné à fond, toujours j'ai été présent pour la brand bleue, jamais, je ne dis bien jamais, je n'ai abandonné ce show, et jamais je ne l'aurais fait ! Ce soir, c'est le dernier main-event ... Je tiens trop à ces petits gars plein de talents pour les abandonner ... Et pourtant ...

Ric Flair, ému aux larmes, ferme ses cartons, et reprend la parole .

| Ric Flair |
Et pourtant, Turbo est terminé ! C'est la fin de Turbo, et c'est aussi la fin de Ric Flair .. En mettant fin au contrat de Turbo, Vince McMahon met aussi fin au Nature Boy ... Fffff .... Merci à tous, jamais je ne vous serais assez reconnaissant, jamais .

Et c'est en quittant la pièce en pleurant que Ric Flair conclut le destin du show bleu . Avec un seul mot .

| Ric Flair |
ADIEU .
Geass'
Admin
Admin
Geass'

MessageSujet: Re: Turbo Results - 16/11/10   Turbo Results - 16/11/10 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:06

Shawn Michaels >> QUOI? C'EST LA FIN DE TURBO?

Joey Styles >> Je l'avais dit! On vient de perdre notre travail!

Shawn Michaels >> Mais c'est impossible! Turbo ne peut pas s'arrêter maintenant!

Joey Styles >> Malheureusement c'est le cas. Et on aura pas le temps de pleurer plus que ça, car c'est l'heure du Main Event.

Shawn Michaels >> Oui, le dernier Main Event de Tuesday Night Turbo...

And now, it's time for the Main Event of this evening !

TIME TO PLAY THE GAME

Turbo Results - 16/11/10 Hhh10

Introducing first, from Greenwich Connecticut, weighting in two hundred and sixty pounds, The King of Kings, Triple H !

SMOKING MIRROR

Turbo Results - 16/11/10 Cr210

And his opponent, from Marietta Georgia, weighting in two hundred and twenty three pounds, the World HeavyWeight Champion, Dashing Cody Rhodes !

Les deux lutteurs sont chacun dans leur coin, concentré et motivé. L'arbitre vérifie bien qu'aucun des deux n'a d'objet interdit sur lui, avant de donner le départ de ce match, et c'est partit ! DING DING DING. Cody reste bien tranquillement dans son coin alors que Triple H part directement au charbon. Le champion se réfugie dans les cordes, tout en se moquant du Haitche, qui cherche quand même à le frapper. L'arbitre l'en empêche, pour le plus grand plaisir de Cody Rhodes. Dashing sort des cordes, avant d'y retourner peu après, esquivant une nouvelle fois l'affrontement avec son adversaire. L'arbitre lui fait signe de sortir des cordes, alors qu'Hunter tente de nouveau de la frapper. L'homme en noir le reprend verbalement, et alors que les deux hommes discutent, Rhodes surprend HHH en le frappant derrière le genou. Hunter s'effondre, alors que Cody Rhodes frappe généreusement son adversaire. Il le relève ensuite, et l'envoie dans les cordes mais est projeté au sol à son retour. The Game rigole, et se rend vers son adversaire qui n'a cette fois pas le temps d'aller se réfugier dans les cordes. Il l'envoie dans celles ci, et l'accueille ensuite avec une clothesline qui le cloue au sol. Le leader des Power Trip a le match en main, et le champion est dans la mouise ! Il relève sa proie et l'envoie de nouveau dans les cordes, Powerslam ! 1 - 2 - Oupas. Cody est champion, il ne faut pas l'oublier. Hunter a la patate, et relève son adversaire, et Backbreaker. Il entame alors un Inverted Figure four Leglock, en plein centre du ring. Cody hurle de douleur, et tente par tous les moyens de s'en sortir. Il gesticule dans tous les sens, il cherche à attraper les cordes, rien n'y fait. Plus il bouge, plus The Cerebral Assassin appuie sur ses jambes. Le champion est sur le point de céder, lorsqu'il bouge, et retourne la situation ! Triple H hurle à son tour et cherche à se sortir de cette soumission, mais Cody tient bon ! Le changement de position a surpris tout le monde, et Cody est passé tout près d'une humiliante défaite. Il attrape les cordes pour forcer la pression. Hunter hurle de douleur, et l'arbitre finit par voir Cody, et lui fait signe de stopper. Dashing stop la prise et se relève en se tenant la jambe. Hunter est toujours au sol, et rampe jusqu'aux cordes afin de pouvoir se redresser. Cody le frappe dans le bassin, et rigole de voir son adversaire retomber en grimaçant. Il lui appliques quelques stomps, histoire de l'humilier, puis le redresse à mi hauteur, et effectue un bulldog. Hunter est au sol, et galère sa mère. Cody sort du ring et l'emmène dans le coin. Il prend sa jambe, et la cogne contre le poteau ! Il est méchant ! HHH hurle de douleur alors que les petits enfants se mettent à pleurer. Comment ça ia pas de petits enfants? Et smooth alors? Cody Rhodes, hilare, remonte sur le ring et tire le Haitche au centre, afin de tenter le tombé. 1 - 2 - Non ! Il se redresse, et se rend vers le turnbuckle. Il monte en haut de la troisième corde, et tente un Splash? HHH lève ses genoux ! Dashing retombe dessus, et roule en dehors du ring, en grimaçant très fort. Pourquoi a t'il fait ça? Les deux lutteurs sont en mauvais état, et l'arbitre commence à compter Cody qui est en dehors du ring. Le champion a mal, et ça se voit. Hunter lui sur le ring se relève avec quelques difficultés, puis descend du ring. Il relève Cody et l'envoie la tête la première contre le poteau de coin, le même ou sa jambe se cognait peu de temps avant ! Cody a réussit à mettre ses mains au dernier moment, mais a bien subit le choc, il est au sol, inerte. HHH le relève et l'envoie sur le ring. Il lui applique alors son Pedigree, sans pression !

Turbo Results - 16/11/10 Pedigr10

Hunter s'apprête à faire le tombé, lorsque DDP arrive ! Sans musique ni rien, il interpelle HHH, qui s'arrête, et se prépare à recevoir le leader des Underrated. L'arbitre lui fait signe de repartir très vite. DDP lui parle tout en s'approchant. Et alors qu'il est en train de s'approcher du ring, Vampiro surgit d public avec une chaise ! Il arrive dans le dos de l'arbitre, et frappe HHH ! The Game s'écroule au sol, et Vampiro place Cody sur le Haitche. DDP fait ensuite signe à l'arbitre, après que Vampiro ai quitté le ring, et lui dit de faire le compte. L'arbitre se retourne, et va compter. 1 - 2 - 3 ! Victoire très controversée de Cody Rhodes !

Turbo Results - 16/11/10 Cr10

Shawn Michaels >> Mes amis c'est sur cette fin controvsersée que l'histoire de Tuesday Night Turbo se termine. Mardi prochain, ce n'est pas la peine de nous chercher, nous ne serons pas au rendez vous. Sachez que ce fut un plaisir de commenter tous ces shows pour vous, en espérant que nos chemins se recroisent. La FIP me manquera, mais malheureusement il en est ainsi. Mesdames et messieurs, au revoir.

Joey Styles >> Au revoir...
Geass'
Admin
Admin
Geass'

MessageSujet: Re: Turbo Results - 16/11/10   Turbo Results - 16/11/10 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:07

Résultats rapides:

- Turbo -
J.Gabriel def. D.McIntyre
J.Cena, S.Marella & B.Kendrick def. WGTT & Heidenreich
J.Lethal & D.Otunga def. Bald Warriors
R.Orton def. The Undertaker
RVD, J.Morrison & Hernandez def. D.Williams, C.Jericho & T.DiBiase
SCSA def. The Rock
C.Rhodes def. Triple H

Qui fait quoi?
Intro: Geass'
Segment 1: Geass'
McIntyre/Gabriel: Wesh'
Segment 2: Perfect
Six men Tag: LinS
Segment 3: Geass'
Phenom'N/Bald Warriors: Grominet
Segment 4: Geass'
Orton/Taker: Poess'
segment 5: Shenden
Six men Tag 2: LinS
Segment 6: grominet
The Rock/SCSA: LinS
Segment 7: Shenden
Main Event: LinS
Mise en page: Geass'
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal

Masculin Messages : 782
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: Turbo Results - 16/11/10   Turbo Results - 16/11/10 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:32

Alors ..

Segment Flair/Rhodes : J'ai bien aimé, c'est bien développé et sympa, j'adore Cody qui dit qu'il a pas peur alors qu'au fond il a bien les glands =D .
1er match : Ya pas mal de petites fautes, mais c'est dans l'ensemble bien rédigé, donc sa va, ca sauve un peu le tout .
Segment Riley : J'aime pas, ca fait trop xdeylolilolmdr jsuis un pov'rémi xD .
2eme match : Un bon match bien rédigé, bien construit, 5 ou 6 lignes en plus auraient été pas mal, mais le match reste très bien .
Segment Beer Money FIRED ! : bave: J'ai A-DO-RÉ . Heartless Heroes à la rescousse =) .
3eme match : Ouch les fautes x) .. Mais bon, bon match, j'ai gagné . Turbo Results - 16/11/10 545252
Segment Phenom'N : Haha, j'ai le titres US et mes petits gars vont gagner le tag team, noraj' ! " La fin d'une carrière par exemple " bave:
4eme match : RKO Rules ! Bon match bien écrit, dans la continuité des autres .
Segment Rock/Power Trip : Je l'ai fait, donc je dis rien .
5eme match : Moins bon que le premier 3vs3, mais il est très bon tout de même .
Segment RVD/JoMo/Hernandez : Court . Puis le beatdown est complètement décridibilisé par le " OH C'EST LA MANDARINE "
6eme match : Le match est mythique, le book l'est aussi bave: . Un grand bravo au bookeur !
Segment Adieu Turbo : Je l'ai fait, donc je dis rien # 2 .
ME : Bah c'est quoi, excellent donc ^^ .
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow

MessageSujet: Re: Turbo Results - 16/11/10   Turbo Results - 16/11/10 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:30

Ce Turbo est de loin le meilleur ever. Merci beaucoup aux bookeurs, Turbo a une belle mort au moins. Un match titanesque, merci beaucoup LinS pour cet extase sur ordi. Merci beaucoup les mecs, GOD BLESS FIP
Djmarco3399
Jobber
Jobber
Djmarco3399

Face / Heel : Twenner

MessageSujet: Re: Turbo Results - 16/11/10   Turbo Results - 16/11/10 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 1:12

J'ai Bien aimer tout le show
Dα Fяєddу × Alex Riley «
Lower midcarder
Lower midcarder
Dα Fяєddу × Alex Riley «

Masculin Messages : 323
Finishers : RKO !!!!!

MessageSujet: Re: Turbo Results - 16/11/10   Turbo Results - 16/11/10 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:46

Le Segment de Riley est bidon.
Il passe pour le con de la FIP, super -_-"
Rev / Kofi
Opener
Opener
Rev / Kofi

Finishers : Trouble in the Paradise

MessageSujet: Re: Turbo Results - 16/11/10   Turbo Results - 16/11/10 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:18

J'adore ce show !! bave: surtout mon speech et j'espère vraiment avoir l'opportunité a un titre avec otunga ! Sa va péter !! ^^
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'

Masculin Messages : 397
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

MessageSujet: Re: Turbo Results - 16/11/10   Turbo Results - 16/11/10 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:09

Très Bon Show, Bravo au booker serieux Wink
Une Victoire Smile
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow

MessageSujet: Re: Turbo Results - 16/11/10   Turbo Results - 16/11/10 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:53

Dα Fяєddу × Alex Riley « a écrit:

A l'image du membre Turbo Results - 16/11/10 545252
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr

Masculin Messages : 955
Finishers : Cross Rhodes/DDT

MessageSujet: Re: Turbo Results - 16/11/10   Turbo Results - 16/11/10 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:28

Super show bave: Comme l'as dit The Rock, surement l'uns des meilleurs x) Mais on par avec une bonne fin, une victoire du Dashing x) Bravo aux bookers Wink
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect

Masculin Messages : 3960
Face / Heel : The Kendrick

MessageSujet: Re: Turbo Results - 16/11/10   Turbo Results - 16/11/10 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:35

x. The Rock ' a écrit:
Dα Fяєddу × Alex Riley « a écrit:

A l'image du membre Turbo Results - 16/11/10 545252

C'est a sa que je pensait quand je l'ai fait Wink
http://bryanperfect.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Turbo Results - 16/11/10   Turbo Results - 16/11/10 Icon_minitime

Turbo Results - 16/11/10
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant