Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Turbo Results - 02/11/10

+16
Dα Fяєddу × Alex Riley «
Taryn.T¤Lolli
Grominet *Stone Cold*
Tib'
FIP 4 EVER.
AJ Shen' | Jay Lethal
Chris Jericho
Drew McLiz'Tyre
Maxy-Crazy
Djmarco3399
» CR. Jojohn Jr
LinS
RVD / x-dx-x
Gabriel//Junior
Rev / Kofi
x. The Rock '
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Turbo Results - 02/11/10 Empty
MessageSujet: Turbo Results - 02/11/10   Turbo Results - 02/11/10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:07

PRIDE

Et nous revoila pour un nouvel opus de votre show préféré, devenu incontournable et qui continue toujours aussi fort malgré les problèmes, TURBO! Heat c'est l'historique, mais c'est le passé. Place à la jeunesse (comme le Rock ou Stone Cold Very Happy), place à l'action (à la Derrick qui ouvre une fenêtre)... Et mais connasse de voix off de Heat casse toi! Bref la jeunesse avec les nouveaux, l'action avec les Main Events de folie, le GM, le grand, le seul, l'unique, le Naitche Ric Flair, toujours aussi occupé dans ses papiers. Et à Turbo, les gérants sont des fous, car ils bookent et font leur philo en même temps, what else? Vous êtes pas convaincus? Bande de rageux, allez voir votre chef floueur et floodeur Smoothie! Par contre serrez les fesses.... Trève de blagues pas drôles, passons à l'action, la pure, la dure, celle qui fait mal tu vois, celle de Turbo, qui comme son nom l'indique va à 100 à l'heure! C'est parti pour le compte 10.9 et non tu vas trop vite! On recommence 10..9..8..7..5 Ah t'as sauté un chif.. PAF! 4.. 3.. 1.. 100.. 4712... 0! IT'S TIME FOR THE BETTER SHOW IN THE FLORIDA IMPACT PROJECT, THURSDAY NIGHT TURBO!

Turbo Results - 02/11/10 Rd326p10

Shawn Michaels >> Good evening everyone, bienvenue pour un nouveau show du jeudi soir! Je suis Shawn Michaels, accompagné du trublion Joey Styles.

Joey Styles >> C'est toi le blion.

Shawn Michaels >> C'est bien ce que je disais.

Joey Styles >> Hum... Bonsoir à tous, je suis Joey Styles!

Shawn Michaels >> OMG!

Joey Styles >> Voleur de répliques.

Shawn Michaels >> Blagueur pas drôle!

Joey Styles >> Un bide digne de PaCmaN.

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 02/11/10   Turbo Results - 02/11/10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:07

Shawn Michaels >> Mon petit doigt me dit qu'on va direct en backstages!

Joey Styles >> Depuis quand votre petit doigt est une oreilette? En plus ton petit doigt dit nimp, y'a une invasion de papys sur le ring.

IT'S TIME TO PLAY THE GAME

Turbo Results - 02/11/10 Match310 Turbo Results - 02/11/10 Stone_10 Turbo Results - 02/11/10 Taker11

Ce sont les membres de Power Trip qui font leur entrée ! Triple H, Stone Cold et The Undertaker rentrent sous les cris de joie des fans. Les trois légendes de ce business réunies dans un même clan, pour une cause commune, ca fait toujours plaisir ! Ils avancent fièrement vers le ring, puis une fois que le public s'est un peu calmé, ils prennent la parole.

| Triple H |
Welcome to Tuesday Night Turbo !

| Stone Cold Steve Austin |
Merci à tous de nous suivre encore et toujours, et de faire de ce show, et de cette federation ce qu'elle est aujourd'hui, la meilleure federation de lutte de ce fuckin' business !

| Triple H |
Mais nous ne sommes pas là ce soir pour vanter les mérites de la FIP, il nous faudrait bien plus de temps que cela. Non, nous sommes ici afin de parler de notre situation, à nous, et à deux frères. Deux frères qui ont fait le bon choix, et que nous attendons sur ce ring, right here, right now !

Matt and Jeff Hardy, Come On !

LOADED

Turbo Results - 02/11/10 Hardyz10

Et c'est sous le theme song des Hardy'z, quie Jeff et Matt font leur entrée ! Acclamez par toute la salle, ils saluent les fans avant de rejoindre le ring. Ils serrent la main de leurs compagnons d'infortune, puis se munissent d'un micro.

| Triple H |
Messieurs, c'est un plaisir de vous avoir parmi nous. Pour faire la guerre à ce groupe, ces Underrated, nous avons besoin de lutteurs talentueux, motivés, et appréciés, des lutteurs ayant les même critères que nous, et combattant pour leur intégrité. Jeff, tu as été comme Steve et moi la victime de leur premier assaut, tu sais donc pourquoi nous sommes ici, et pourquoi nous nous battons. Matt, tu étais parmi eux, mais tu as su comprendre ou se trouvait la justice et la vérité. Tu t'es trompé, mais que ceux qui ne se sont jamais trompés lèvent la main.

Tous les fans présents lèvent leurs main, et les Power Trip ont l'air bien con, m'enfin passons.

| Triple H |
Bref, tu es aujourd'hui avec nous, tu te bats pour notre cause, et nous t'en sommes reconnaissant. Mais nous sommes ici pour parler de quelque chose de différent, d'important. Nous sommes ici pour parler des Underrated, ce regroupement de personnes qui fait tout pour nous mener la vie dur depuis deux mois quasiment. Menés par DDP, une légende en manque de reconnaissance, frustrée et aigrie de n'avoir pas pu percer autant que nous, par manque de talent, ils aiment nous surprendre, nous attaquer en traitre, par surprise, pour au final faire croire qu'ils sont meilleurs que nous. Or, si nous en sommes là aujourd'hui, ca n'est pas pour rien. Nous ne nous sommes pas attaqués aux légendes en place pour devenir nous même des légendes, non. Nous avons gravis les échelons un à un. Parfois avec plus de succès que d'autre, plus rapidement, mais nous avons mérité notre statut actuel, nous ne l'avons pas volé. Et ce regroupement de never been voudrait prendre notre place en nous attaquant en traitre? Mais ou se trouve le mérite là dedans? Où est la gloire de passer un cap de cette manière, comme des lâches?

La plupart d'entre eux ne sont même pas dans le business depuis 10 ans. Ils sont inconnus au grand public, à vous les fans, qui faites de gens comme nous ce que nous sommes. Ils luttent dans des jardins, et s'imaginent qu'un titre là bas va leur permettre d'effectuer une grande carrière. D'autres s'exilent au Mexique, en espérant ainsi conquérir les fans Américains. Laissez moi leur dire quelque chose, Vous avez tout faux ! Vous ne pouvez rêver de devenir une stars en seulement trois ans. Vous ne pouvez pas vous imposer comme une légende en cinq ans. Redescendez sur terre, arrêtez de croire aux comptes de fée de votre leader, et mettez vous au travail, comme tout le monde !

La foule est d'accord avec les leaders, et le fait savoir. Cependant, les Hardy'z semblent contrariés.

| Matt Hardy |
Wait a minute. Nous sommes là seulement pour essayer de remettre sur le droit chemin ces crétins? Vous pensez franchement que votre discours va leur ouvrir les yeux lorsqu'ils l'entendront, et qu'ils rejoindront le droit chemin?

Turbo Results - 02/11/10 Talk10

| Triple H |
Bien sur que non, nous sommes réalistes, et non utopistes. Mais non espérons que les lutteurs en manque de gloire et de reconnaissance à l'heure actuelle seront dissuadés de les rejoindre. Pour le bien de leur carrière.

| The Undertaker |
Nous sommes ici, sur ce ring pour une raison bien précise.

Nous voulons botter le cul de ces blancs bec !

La foule hurle de joie. Enfin une réaction comme on les aime ... Ça troue le cul !

| Triple H |
Nous voulons faire passer un message à DDP et ses clowns. Si vous êtes persuadés de vous battre pour la bonne cause. Alors réglons ça une bonne fois pour toute. Mettons nous sur la gueule dans un match ! Affrontons nous, et voyons qui sont les meilleurs. Nous vous défions. Les vainqueurs auront le dernier mot, et les vaincus devront avouer leur défaite. Messieurs, venez donc nous affronter, montrer ce que vous avez dans le ventre, et relevez notre défi ...

| The Undertaker |
Si vous en êtes capable.

Les Power Trip attendent, mais rien ne se passe. La foule est en furie, espérant voir apparaitre les vilains lutteurs, mais il n'en est rien.

Turbo Results - 02/11/10 Jeffh_12

| Jeff Hardy |
Et vous pensiez qu'ils accepteraient?

| The Undertaker |
Nous en doutions à vrai dire. Il est vrai qu'ils n'ont aucune raison d'accepter ce match, et qu'ils ont plus à perdre que nous. Ils n'ont aucune chance dans un match, de nous défaire.

| Triple H |
Et ils prouvent ce soir, une bonne fois pour toute que leur groupe n'est qu'une vaste supercherie mise en place par des peureux, des pleutre qui n'ont jamais réussi à passer le cap pour devenir une légende, parce qu'ils n'en avaient pas les tripes. Messieurs dames, vous, public présent ce soir, vous avez la preuve que les Underrated ne sont pas sérieux, et ne représentent rien. Ils ne sont que des gamins en manque de reconnaissance. Ils n'ont pas les tripes nécessaire pour devenir des légendes, ils n'ont pas la puissance adéquate pour nous faire face.

They haven't Power Trip !

Et les cinq lutteurs sur le ring célèbrent leur victoire du soir, avant de rejoindre les backstages, sous les cris de joie des fans ...
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 02/11/10   Turbo Results - 02/11/10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:08

Shawn Michaels >> Underrated n'a qu'à bien se tenir!

Joey Styles >> Sinon ils vont tomber? Laughing

WHAT LOVE IS

Turbo Results - 02/11/10 Justin11

HOLLA HOLLA

Turbo Results - 02/11/10 Steine10

Justin Gabriel et Scott Steiner sont sur le ring, les deux attendent le début du match. L’un pour une raison plus importante que l’autre, car il joue pour décrocher un contrat à Turbo. C’est bien sur Scott Steiner qui est visé car Justin Gabriel a déjà sa place dans ce show. Et le match est parti Gabriel ne se méfie pas de Scott et attaque. C’est une épreuve de force facilement remportée par Scott qui pousse Gabriel dans le coin, Scott fonce sur lui à toute vitesse mais c'est esquivé par Gabriel qui voit le costaud reculé. Il monte donc sur la troisième corde et tente un body splash pour faire tomber Steiner...

Turbo Results - 02/11/10 Crossb10

Et ça marche, Steiner est maintenant au sol et à la merci de Gabriel. Gabriel se relève et enchaine, il part dans les cordes et tombe sur Steiner. Justin est content et fait le mariolle avec le public mais pendant ce temps il ne voit pas Scott qui se relève... Je pense que ça va être une sacrée surprise quand il va s'en rendre compte... et ça y est Gabriel se retourne et se retrouve face à face avec Steiner! Mais cette fois ci c’est Steiner qui prend l’attaque avec un terrible coup de la corde a linge qui sèche littéralement Gabriel. Il le relève et l’envoie dans le coin et court vers lui, mais Gabriel réussit à se retirer au dernier moment. Scott se prend le poteau et Gabriel tente un petit paquet 1……..2….. Steiner réussit à se dégager, mais ça repart de plus belle, Gabriel part dans les cordes et donne un coup de pied dans la tête de Scott qui s’effondre, Gabriel tente le tombé 1………………2…… Scott se relève une nouvelle fois. Justin monte sur la troisième mais se fait vite rattraper par Scott qui le fait retomber sur le ring. Scott part à son tour dans les cordes et se jette avec sa cuisse sur le corps de Gabriel! Steiner répète cette prise trois fois mais au bout de la quatrième il se rate... en effet Gabriel a enfin réussi a sortir de cette prise, il se relève et fait tomber Steiner avec un chassé dans les pectoraux! Il monte alors sur la troisième corde à une vitesse exceptionnelle mais Steiner monte lui aussi. Les deux sont sur la troisième corde, ils s’échangent des droites, Steiner essaye de faire passer Gabriel par-dessus lui alors que son adversaires essaye de le faire tomber pour peut être placer son finish, c’est finalement Gabriel qui succombe sous la puissance de Steiner. Gabriel retombe violement au sol et surtout en dehors du ring, heureusement pour lui que les escaliers n’était pas de ce coté sinon il aurait pu se faire vraiment mal. Scott descend du ring et va chercher Gabriel, Justin est appuyé contre les escalier, Scott court vers lui mais Gabriel lui fait un Drop Toe Hold et Steiner se tape la gueule sur l’escalier, ce qui permet a Gabriel de remonter sur le ring car l’arbitre est en train de compter. Le compte en est déjà a 6, mais c’est bon Steiner est de retour sur le ring mais c’est sans compter sur Gabriel qui fonce directement sur Steiner. Il lui laisse même pas le temps de rentrer sur le ring qu'il est déjà persécuté par Gabriel. Justin arrive à traîner Steiner jusqu'au centre du ring, il monte sur la troisième corde et porte son 450° Splash! Il tente alors le tombé 1………….2…………3 Victoire de Justin Gabriel qui prive donc de contrat Scott Steiner!
Turbo Results - 02/11/10 Justind
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 02/11/10   Turbo Results - 02/11/10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:08

Shawn Michaels >> D'une pierre deux coups!

Joey Styles >> Gabriel fait une bonne impression, et on a un BOTY en moins!

Nous retrouvons le Naitche dans son bureau, alors qu'il trie ses papiers, comme toujours. Il s'affaire à ses tâches quand trois lutteurs rentrent dans son bureau, assez mécontent.

Turbo Results - 02/11/10 Jgabri10

| Justin Gabriel |
Ric, il faut qu'on parle.

| Brian Kendrick |
Ça ne peut pas continuer comme ça.

| Santino Marella |
Ma che, jé souis pas content.

Ric redresse la tête, et aperçoit les trois lutteurs de son show. Il sourit, puis se remet à ce qu'il faisait.

| Justin Gabriel |
Tu nous entends Ric?

| Ric Flair |
Oui. Que voulez vous encore.

| Brian Kendrick |
Encore? Mais on est jamais venu te déranger pour le moment.

| Justin Gabriel |
On aimerait avoir un peu plus de considérations de ta part. On se coltine des matchs sans importances, et jamais on ne nous fait confiance, ça serait sympathique que tout cela change.

| Santino Marella |
Il a raison, nom d'un spaghetti.

Ric Flair se redresse, et regarde ses trois lutteurs. Même assis, le bonhomme en impose plus que les trois membres de Turbo, qui commencent à se sentir mal.

| Ric Flair |
Vous voudriez obtenir un title shot dès la semaine prochaine?

| Santino Marella |
Si

| Ric Flair |
Vous voudriez faire partie des Main Event contre des lutteurs comme le Rock ou Cody?

| Brian Kendrick |
Voilà

| Ric Flair |
Et vous voudriez avoir leur temps d'antenne, c'est bien ça?

Turbo Results - 02/11/10 Rflair10

| Justin Gabriel |
Tu as tout compris Ric.

| Ric Flair |
Et vous pensez que vous le méritez?

| Santino Marella |
Bah...

| Ric Flair |
Je ne t'ai pas autorisé à me couper. Vous vous plaignez de ne faire que des matchs sans importance, mais posez vous les bonnes questions ... C'est parce que vous n'êtes que des lutteurs sans importance !

Justin, Brian et Santino viennent de prendre une grande claque dans la gueule. Ils deviennent pâle, alors que Ric continue de les descendre.

| Ric Flair |
Vous n'avez pas la classe du Rock, le talent d'Edge ou bien même le charisme de Cody, vous ne possédez pas les talents nécessaire pour squatter les Main Event, et en plus de ça vous ne faites rien pour vous améliorer. Vous n'êtes que de piètre lutteurs actuellement dans mon show. Les mecs qui servent de faire valoir aux stars, mais qui n'obtiendront jamais de spot. Vous n'avez pas ...

| Santino Marella |
Moi j'ai pas le côté "Justin" de Matt Pokora, Ni la sincérité de mon pote "Le Rat".
Moi j'ai pas la miche de snoop ou DMX, Ni le charisme de Massoud ou de Malcom X.

Tout le monde se retourne vers Santino, qui s'arrête subitement.

| Santino Marella |
Ma, che y t'il?

| Ric Flair |
Ta gueule Santino ! C'est à cause des choses de ce genre que je ne peux pas vous faire confiance. Vous vous comportez comme des clowns, vous n'êtes pas crédible comme lutteurs, et vous ne pouvez pas prétendre à une place de choix. Toi Brian, tu as été viré par JBL, et tu n'es plus en état de grâce auprès du staff. Justin, tu défendais les couleurs de Heat au dernier PPV, comment veux tu être quelqu'un à Turbo? Et toi, Santino ... Tu es le pire lutteur de cette federation, et la plus grosse honte de ce business.

| Santino Marella |
Gracie Boss.

| Ric Flair |
Tais toi je t'ai dis. Vous n'êtes rien actuellement. Rien à Turbo, rien dans la FIP, et rien à mes yeux. Mais, si vous voulez obtenir ce que vous souhaitez, si vous souhaiter gravir les échelons de Turbo, c'est à vous de jouer. Ne venez pas pleurer dans mon bureau, prenez vous en main, grandissez, et surtout : Étonnez moi. Étonnez votre général Manager, afin de lui donner envie de compter sur vous. Étonnez les fans, et les dirigeants, montrez nous ce que vous avez dans le pantalon.

| Santino Marella |
Ma c'est de l'exhibition.

Turbo Results - 02/11/10 Smarel10

Ric colle une gifle à Santino, qui commence à pleurer en silence dans son coin.

| Ric Flair |
Sortez vos couilles sur le ring, et en dehors. Montrez vous terrifiants, montrez votre envie, votre motivation et vos talents, afin de faire la différence. Ça n'est pas à moi de vous faire passer un pallier, c'est à vous d'aller chercher la place que vous pensez mériter. Lorsque je verrais que vous êtes de redoutables lutteurs, que vous avez l'envie de tout détruire, alors là, et seulement là je pourrais vous donner ce que vous souhaitez. C'est à vous de jouer messieurs, étonnez moi, impressionnez moi. Les cartes sont dans vos mains, à vous d'en faire ce qu'il faut.

Silence dans la salle ...

| Ric Flair |
Je me suis bien fait comprendre?

| Justin Gabriel |
C'est compris Ric. Nous allons t'étonner, tu vas voir.

Et les trois hommes quittent le bureau du GM, alors que celui ci se réinstalle tranquillement dans sa chaise ...

| Ric Flair |
Comme s'ils en étaient capable, xD lol quoi.

Et il rigole, avant que la caméra se coupe ...
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 02/11/10   Turbo Results - 02/11/10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:09

Shawn Michaels >> Allez, deuxième match, avec les Power Trip en action! Underrated, prenez garde!

Joey Styles >> Flair est un kikoo? OMG!

The following contest is a tag team match given for one fall!

IF YOU CLOSE YOUR EYES

Turbo Results - 02/11/10 Christ11

Introducing first, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at two hundreds and twenty seven pounds, CHRISTIAN!

EXPLODING HELMETS

Turbo Results - 02/11/10 Wadeba10

And his partner, from Manchester, England, weighted at two hundreds and sixty five pounds, WADE BARRETT!

TIME TO PLAY THE GAME

Turbo Results - 02/11/10 Match310

And their opponents, first from Greenwich, Connecticut, weighted at two hundreds and sixty pounds, TRIPLE H!

GLASS SHATTERS

Turbo Results - 02/11/10 Scsa10

And his partner, from Austin, Texas, weighted at two hundreds and forty pounds, STONE COLD STEVE AUSTIN!

Les quatre hommes sont enfin dans le ring et sont prêts à en découdre. Christian et Barrett semblent d'accord, ce sera l'anglais qui commence. Côté Power Trip, c'est le Game qui veut commencer le jeu. L'arbitre n'a pas à les presser car Triple H fonce directement avec des droites sur Barrett, DING DING DING! Triple H rue Wade de coups mais l'anglais riposte avec un gros coup de genou dans le ventre de HHH. Il enchaîne avec des coups d'avant bras dans le dos de Triple H, puis il le projette dans les cordes et fait une clotheline. Il fait le tombé, mais n'obtient même pas 1. Barrett met de grosses droites dans la tête de son adversaire, puis il le projette dans un coin, puis fonce sur le Game, mais ce dernier met son pied, et riposte en Running Clotheline, mais l'anglais contre en Scoop Slam! Il fait le tombé 1.. 2.. Triple H lève l'épaule. Barrett rue le Haitche de coups de pied, puis commence une série rapide d'Elbow Drops. Il couvre le torse de Triple H 1.. 2.. Il relève l'épaule. Barrett monte alors dans un coin et part pour une Diving Elbow Drop, mais Triple H met ses genoux! Barrett se tient le bras, HHH se relève et fait un DDT superbe! Il fait le tombé 1.. 2.. Barrett se dégage. Triple H met l'anglais à genou puis lui met de grosses droites dans la tête, il fait un taunt, s'élance dans les cordes et lui met un énorme coup de pied dans la tête de Barrett! HHH couvre le Heartless Hero 1.. 2.. Mais ce dernier se dégage. Le Game semble se montrer impatient et relève son adversaire rapidement, et il en voit de toutes les couleurs, le jeune anglais! Des droites en veux-tu en voilà, l'arbitre est même obligé d'interrompre le Haitche. Barrett titube, Triple H le projette dans un coin, il rebondit, Atomic Drop! Barrett se tient les parties intimes, Triple H lui met un atémi qui claque dans l'aréna! La salle fait "Wooo!" tandis que Barrett tombe lourdement. The Game ne s'arrête pas là et va sur Barrett pour un Cobra Clutch. Barrett souffre et tend la main dans la direction de Christian, mais il est si loin... alors il se tourne vers les cordes, qui sont nettement plus près. Il rampe désormais, mais Triple H tire Barrett vers le centre du ring! Barrett souffre affreusement, alors il tente désespérément de heurter la tête de Triple H, et y arrive avec de gros coups de coude, qui ont raison de la soumission. HHH se relève toujours un peu sonné, il fonce sur Barrett lui aussi relevé... Big Boot énormissime de l'anglais! Il fait le tombé 1.. 2.. Triple H se dégage! Barrett n'en revient pas mais veut surtout sortir, et tag Christian. Il se parlent, Christian se place dans un coin, Barrett prend Triple H et le balance dans ce coin, Pendulum Kick de Christian! Barrett sort, Christian monte sur le coin....

Turbo Results - 02/11/10 Missil10

Missile Dropkick! Il fait le tombé 1.. 2.. Austin casse le tombé. Christian est fou furieux et confronte Austin. Les deux sont nez à nez, Christian singe Austin qui lui répond par un coup de tête! L'arbitre est furieux et fait sortir l'agresseur chauve, à défaut d'un carton rouge, et cette fois pas de cinéma de la part de l'agressé, qui n'est pas italien pour le coup. Triple H se relève, il projette Christian dans un coin et lui fonce dessus, mais Christian met son pied. HHH tombe au sol, Christian se positionne debout sur le coin et tente le Frog Splash... Le Game met ses genoux! Les deux sont au sol, mais Christian est salement amoché au bras, tandis que Triple H rampe, et tape dans la main de Stone Cold! Le Rattlesnake rentre et met de grosses et rapides droites dans la tête du canadien, puis se projette dans les cordes et revient en Lou Thesz Press! Austin maintient Christian à terre et continue à mettre des coups sur le Captain Charsima. L'arbitre le retire, Austin le repousse, à la limite de la disqualification. Le zébré laisse passer, et laisse l'action se dérouler. Austin relève Christian, le plie et part pour le Stunner, mais Christian parvient à le pousser dans les cordes, Austin revient en Clotheline, Christian esquive et Neckbreaker! Il fait le tombé 1.. 2.. Le Texan kicks out. Christian ne sait plus quoi faire, alors il monte sur le coin, Austin se relève, Flying Uppercut! Austin est sonné, Christian veut en finir, il fait un taunt, monte dans le coin, et réussit son Frog Splash! Il fait le tombé 1.. 2.. AUSTIN ATTRAPE LES CORDES! Christian est dépité, il relève Austin, part pour le Killswitch, mais Austin le pousse dans les cordes, Christian revient, SPINEBUSTER! Austin est déchaîné, il regarde Barrett et lui fait un fuck, l'anglais rentre dans le ring, Triple H arrive par derrière, le plie, Pedigree! Christian se relève, Austin lui fait un fuck, le plie, STONE COLD STUNNER! C'est fait, le canadien est complètement KO, le Rattlesnake le couvre 1.. 2.. 3! POWER TRIP L'EMPORTE!

Turbo Results - 02/11/10 11781310

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 02/11/10   Turbo Results - 02/11/10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:09

Shawn Michaels >> Et ils gagnent! Je comprendrais si les Underrated voulait pas de ce match!

Joey Styles >> Punk est inactif, je peux le prendre?

Ah le soir d'un show où on a pas de match, qu'il fait bon se promener en backstages... C'est ce que Lesnar et Sheamus ont dû se dire, car nous les retrouvons en backstages, se promenant.

| Sheamus |
Toujours aussi agité la FIP, pas vrai Brock?

| Brock Lesnar |
Ca tu l'as dit, le roux. N'empêche que ca marche fort, alors que ca continue ainsi, et je ne me plaindrais pas.

| Sheamus |
Tiens, mais ne seraient-ce pas nos amis chauves?

La caméra se retourne et les Bald Warriors -Gallows et Angle pour les incultes- arrivent et se dirigent vers les War Machine. Ceux ci se serrent la main, puis Gallows prend la parole, tel un enfant découvrant le parc Disney.

| Luke Gallows |
Messieurs, avec Kurt nous parlions justement de vous. Nous nous disions qu'il faudrait être fou pour ne pas nous inspirer de vous pour avoir les titres tag team.

Turbo Results - 02/11/10 Kurta_11

| Kurt Angle |
C'est sincère. Brock, je te connais depuis longtemps, Sheamus un peu moins. Mais quand je vous ai vu vous associer, tout de suite j'ai cru en votre entente. Vous êtes puissants mais agiles à la fois. Qui aurait dit qu'un énorme tas de muscles comme toi Broc puisse faire un Shooting Star? Et ca a tout de suite payé. Vous êtes l'équipe la plus titrée ici. 2 time World Tag Team champions. 1 time FIP tag Team Champions. 17 victoires, 15 défaites. Impressive. Vous avez dominé partout où vous avez combattu, que ce soit du côté de JBL ou du côté de Vince. Au final, peu importe si vous étiez heel ou face, de bonne ou de mauvaise humeur, l'important c'est la victoire, et même détruire. Je ne sais pas si Luke et moi voulons détruire nos adversaires, loin de là. Mais nous voulons être aussi brillants que vous. Avoir le même chemin, brodé en lettres d'or sur le grand livre de la FIP, nous aussi. Vous êtes des maîtres. Alors bravo. Bravo pour cette entente. Et ce soir, je sais que l'on va gagner, car comme vous nous sommes déterminés à forcer le passage s'il le faut. Vous êtes de grands champions, pas les Beer Money. Nous allons battre Orton & Cena, nous allons battre les champions, et après nous espèrons avoir un aussi grand règne que le vôtre.

Angle s'arrête, Sheamus et Brock sont à la fois surpris et émus. Lesnar ne sait quoi dire, Sheamus enchaîne donc.

Turbo Results - 02/11/10 78040210

| Sheamus |
Fella, ces propos nous touchent, tu sais. Nous n'avons pas toujours été reconnus comme tel. Etre champion, c'est être la cible de toutes les équipes, qui par définition veulent être l'équipe. La seule et unique équipe dominante. Nous l'avons été Brock et moi. Mais tous ces jeunes ont pris la place. Heartless Heroes, Beer Money... Ce sont eux la relève de la division. Mais désormais, les Bald Warriors are here. Je t'ai toujours admiré Kurt. Tu es le meilleur technicien que le business aie jamais connu. Et tu es bon professeur, car Luke a acquéri un arsenal impressionnant, et ensemble vous formez une paire redoutable. Je vous souhaite la réussite, notre réussite. Etre 3 fois champion par équipe, c'est une chance, mais aussi beaucoup d'efforts et de sueur versés. Courage mes amis, vosu en aurez besoin.

Turbo Results - 02/11/10 6846-b10

| Brock Lesnar |
Que dire après tant d'éloges? Je suis flatté, réellement. Surtout venant de toi, Kurt. Je t'apprécie beaucoup, et tu le sais. En solo, tu as été mon modèle. Et je suis fier d'être le tien désormais. Vous vous entendez très bien. Vous coopérez très bien. Tellement bien que vous vous trouvez les yeux fermés. Cette complicité est primordiale. Mais attention, car quand celle ci disparaît, l'équipe en fait de même. Prenez garde, et faîtes en sorte que cette flamme e s'éteigne que bien plus tard. Car la séparation... On se dit que c'est pour jamais, et quand ca arrive, ca tombe comme un cheveu sur la soupe, et vous ne pouvez rien y faire... Mais le principal n'est pas là. Bonne chance mes amis, je sais que vous ferez de très beaux champions.

Les quatre hommes se tombent dans les bras, c'est beau l'amitié!

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Shawn Michaels >> C'est beau l'amitié!

Joey Styles >> Bien de reprendre les phrases de la voix off?

The following contest is a tag team match given for one fall!

LAND OF FIVE RIVERS

Turbo Results - 02/11/10 Khali10

Introducing first, standing over 7 feet tall, weighted at four hundreds and twenty pounds, THE GREAT KHALI!

I'M COMIN'

Turbo Results - 02/11/10 Mvp10

And his partner, from Miami, Florida, weighted at two hundreds and fifty nine pounds, MONTEL VONTAVIOUS PORTER, M.V.P!

VITTORIA E MIA

Turbo Results - 02/11/10 Santin14

And their opponents, first from Calabria, Italy, weighted at two hundreds and twenty seven pounds, SANTINO MARELLA!

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

Turbo Results - 02/11/10 Ther_w10

Khali et MVPsont dans leur coin et tentent de se parler, alors que Khali baragouine son Indien. Pendant ce temps, Santino taunt avec le public, ce qui fait sourire Rocky. D'ailleurs, Santino insiste pour commencer, et The Rock lui laisse bien volontiers, car celui qui commence en face, c'est le géant. Santino fait son courageux, Rock et Khali en rient encore je crois. L'arbitre sourit, puis sonne la cloche, DING DING DING! Santino tourne autour de Khali qui semble amusé, puis l'italien essaye de faire des balayettes à Khali, ce qui n'a bien entendu aucun effet. Puis Santino se projette dans les cordes et fonce sur Khali, mais c'est l'italien qui tombe. Khali éclate de rire, puis crie un grand coup, et donne un violent Headbutt à Marella. L'italien tombe et rampe bien douloureusement, alors que Khali est hilare. Puis l'indien relève Santino et lui donne une claque dans le torse qui résonne encore dans l'arena! Le public en est encore choqué, alors que Santino a viré du blanc à rouge. Khali continue son assaut et emmène Santino dans un coin. Il lui donne des coups de genou dans le ventre, puis le rue de coups de pied jusqu'à ce qu'il tombe. Il prend ensuite son élan et donne un énorme coup de genou dans la tête du pauvre italien! MVP se frotte les mains et commence déjà à penser à la victoire, alors que le Rock se demande où il est tombé. Santino est KO, mais Khali n'en a pas fini et relève Santino, fait taire la salle, et donne une énooooorme claque sur le torse de l'italien!

Turbo Results - 02/11/10 Khalic11

L'italien ne bouge plus et tombe comme une merde en dehors du ring. Khali est satisfait, et passe le relais à son partenaire du soir, MVP. Ce dernier sort directement et va vers Santino, le relève, lui met quelques droites, et le remonte dans le ring pour le couvrir 1.. 2.. Santino accroche la corde. MVP ne le croit pas et dit à l'arbitre de compter plus vite. Montel se relève, relève Santino et le projette dans les cordes, il le bloque, Belly to Belly Suplex! Il retente le tombé 1.. 2.. SANTINO LEVE L'EPAULE! MVP n'en revient pas et engueule l'arbitre, qui lui dit de la fermer. Le basketteur se relève, prend Santino par la tête, lui met quelques droites dans la face, et l'envoie dans un coin. Puis il crie et y va pour son Drive-by-Kick, mais miracle, Santino s'enlève! MVP souffre, Santino lui rampe tel un escargot, mais finalement tape dans la main du Rock! Ce dernier rentre surmotivé par les encouragements de la foule, et enchaîne les droites sur MVP, puis son Layin' the Turbo! MVP tombe, Rocky le relève, le projette, mais au dernier moment le tire vers lui, il le plie, DDT! Il fait le tombé 1.. 2.. MVP lève l'épaule. Rock ne bronche pas et relève MVP. Il lui met quelques droites puis le projette dans les cordes, mais MVP revient avec une clotheline! Puis une autre! Rock se relève, MVP enroule son bras et fait une souplesse arrière, et le tombé 1.. 2.. Rocky lève l'épaule. MVP se relève assez péniblement et met quelques coups de pied dans la tête du Great One, puis il le relève et tente un Swinging Neckbreaker, mais Rocky contre en Armbar, puis lâche quasi instantanément, projette MVP dans les cordes, et Samoan Drop! Il fait le tombé 1.. 2.. Khali casse le tombé. Santino arrive mais Khali le prend et fait sa Khali Bomb! Santino roule en dehors du ring, Rocky lui se relève et met de grosses droites dans la tête de Khali, il prend son élan et EJECTE KHALI AVEC UNE CLOTHELINE! Quelle puissance! Mais MVP est là, il retourne Rocky, DDT! Rocky est KO, MVP fait son taunt, s'élance dans les cordes, Ballin' Elbow! Il fait le tombé 1.. 2.. Rock met le pied sur la corde! MVP dit qu'il en a marre et prend Rock pour le Playmaker, mais Rocky attrape le pied de MVP, le fait tomber, et cadenasse le Sharpshooter! Sharpshooter locked in! MVP souffre le martyr et rampe vers les cordes, finalement Khali essaye de remonter, Rocky lâche la prise et lui met une Big Boot qui fait retomber Khali par terre! Rocky se retourne, MVP lui fonce dessus, Spinebuster du Brahma Bull! La foule est en délire, elle sait ce qui va venir, le Rock enlève sa coudière, s'élance dans les cordes, PEOPLE'S ELBOW! Il fait le tombé, le public compte en même temps que l'arbitre ONE TWO THREE! Rock et Marella remportent le match!

AND HERE ARE YOUR WINNERS, SANTINO MARELLA AND THE ROCK!

Turbo Results - 02/11/10 Ther_w11

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 02/11/10   Turbo Results - 02/11/10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:10

Shawn Michaels >> ROCKYYYYYYYYYYYYYYYY! love:

Joey Styles >> Tiens, ca rime avec BOTY. Un hasard? Je ne pense pas.

Nous nous retrouvons en backstages de Turbo, le show dominant de la FIP ... Bon d'accord, la petite voix-off que je suis ne le pense pas, mais Ric Flair m'a payé, faut bien que je le dise non ? Enfin bref, nous sommes donc en backstages de Turbo, le show ... du mardi, dans la loge des New Wave . La caméra entre, et nous voyons d'un côté The Miz et Alex Riley qui jouent aux fléchettes sur un poster de Jay Lethal, et de l'autre, Dolph Ziggler, pensif . Au moment où le caméraman apparaissent, le Miz et Riley quittent la pièce, et Dolph Ziggler se met à parler, apparemment seul, puisque Jack Swagger n'est pas dans la loge ...

Turbo Results - 02/11/10 Dolph_10

| Dolph Ziggler |
Hum .... Tu sais, je crois vraiment que j'ai bien fait de recruter le Miz et Alex dans notre clan, ce sont vraiment des bons éléments .... Je compte sur eux ce soir pour battre Phenom'N, vraiment . Phenom'N ... voilà notre problème, tu vois . Ils ne font que de nous voler la vedette, et s'en vantent, et chaque semaine, on échoue ! Mais nous n'abandonnerons pas, tu m'entends ? Nous allons les écraser, et les faire rentrer dans leurs pays, ces pieds noirs, les expédier dès qu'on les aura battu, dès que moi, le leader, j'aurai battu, leur "leader", Jay Lethal . Because we are ..

Turbo Results - 02/11/10 Jack_s10

| Jack Swagger |
BOUH !

| Dolph Ziggler |
Jack ! Mais qu'est ce que tu fous bordel ? Tu m'écoutes ?

| Jack Swagger |
Je t'écoute Dolph, je t'écoute, mais tu sais, dimanche c'était Halloween, alors j'ai voulu effrayer les lecteurs spectateurs ! Tu comprends ?

Dolph Ziggler comprend en effet, la colère monte en lui, mais ce dernier essaye de rester calme, essaye ...

| Dolph Ziggler |
Ffff ... OUI JE COMPREND ! JE COMPREND QUE TU NE VOIS PAS LE PROBLÈME AUQUEL EST CONFRONTÉ LA NEW WAVE ! Je te parle de battre Phenom'N, nous devons le faire, afin de rétablir notre honneur ! Et toi, tu ... tu ... enfin bref .

| Jack Swagger |
Je t'écoute Dolph, et j'ai conscience du problème auquel on est confronté ! Mais nous y arriverons, on va les battre, aie confiance . Et pour cela, il faut prendre l'ascendant au niveau moral sur eux, il faut gagner nos triple threat jeudi à Heat ! Tu dois remporter le United States Championship et je dois gagner l'InterContinental Championship ! Jeudi soir, ces deux titres devront êtres en possession de la New Wave, si un de ces titres se trouve chez Phenom'N, alors là on pourra dire que notre honneur sera perdu . Nous savons très bien tout deux que nous avons les moyens de devenir tous les deux champions, de porter Turbo sur nos épaules, et nous le ferons, because we are perfection ! Convaincu ?

Suite aux paroles de Jack Swagger, Dolph Ziggler esquisse un sourire, et se lève, puis se place face à son partenaire

| Dolph Ziggler |
Parfait . Je vois que tu as tout compris . Jack, je suis convaincu . Que dirais-tu d'aller rejoindre le Miz et Alex à la salle ...

Dolph Ziggler n'as pas le temps de finir sa phrase que la télévision placée dans la loge s'allume, et Jay Lethal apparaît sur l'écran .

Turbo Results - 02/11/10 Jay_le10

| Jay Lethal |
Halàlà ... que de paroles en l'air ... Que diriez-vous de régler ca sur le ring, New Wave ? Vous et nous, sur le ring, 4 contre 4, à Fury Winter . Alors ? Oh j'oubliais, au cas-où vous seriez réticent à l'idée d'accepter ma proposition, j'ai envoyé quelqu'un dans le but de convaincre . Vous parliez d'Halloween, et bien, à propos de cela, ça devrait vous faire peur . Oh Yeah !

Dolph Ziggler et Jack Swagger ont à peine le temps de se retourner et de partir que la porte s'ouvre et ...

Turbo Results - 02/11/10 David_10

| David Otunga |
Bouh .

David Otunga entre dans la pièce et fonce vers les deux coéquipiers, il accourt et porte une double clothesline, les deux hommes de la New Wave peinent à se relever, et Otunga s'empare d'une chaise et commence à démolir Jack Swagger, puis soudain, la porte s'ouvre et Jay Lethal entre, lui aussi armé d'une chaise, et s'acharne sur Dolph Ziggler, les deux hommes de Phenom'N détruisent les deux hommes de New Wave, puis, une fois le travail accompli, ils quittent la pièce et laissent les deux hommes en sang ..
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 02/11/10   Turbo Results - 02/11/10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:11

Shawn Michaels >> Sévère correction des New Wave, Phenom'N domine nettement.

Joey Styles >> Il est temps des filles, ouais! Quoi?! Ils sont avec des hommes? Rooh, s'ils nous retirent même ça... Ah tiens, c'est pas Youn au premier rang en train de baver la bas?

THE KENDRICK

Turbo Results - 02/11/10 Kendri10Turbo Results - 02/11/10 Match10

ONE OF A KIND

Turbo Results - 02/11/10 Rvd_en10Turbo Results - 02/11/10 Tiffan10

[center]Les 2 lutteurs ainsi que les deux lutteuses sont sur le ring, dans les deux équipes on discute pour savoir qui va commencer, et c’est finalement les garçons qui commencent. L’arbitre sonne la cloche et Kendrick part comme une flèche vers RVD mais RVD contre et enchaine avec des droites jusqu'à ce que Kendrick tombe, il le relève et l’envoie dans le coin. Kendrick s’enlève mais RVD porte une suplex, il tente le tombé 1……2….Kendrick se relève et se refugie dans le coin de Tiffany et RVD. Son adversaire fonce vers lui comme une bombe mais Kendrick s’enlève au dernier moment il fonce donc droit dans le poteau! Kendrick porte un un DDT sur RVD, puis Kendrick force RVD à faire le changement avec Tiffany mais finalement il ne s’occupe pas de Tiffany et envoie RVD en dehors du ring, puis le balance sur les escaliers, alors que l’arbitre le compte. Il remonte et fait le changement avec Maryse, elle rentre donc sur le ring et fait passer Tiffany par-dessus elle en Surpassement. Elle lui donne des coups de pied, Tiffany rampe jusqu'à la corde mais Maryse l’étrangle avec ses pieds et avec l’aide de la corde! L’arbitre la compte, arrivé à 4 elle lâche enfin la prise, puis elle la relève alors et lui éclate la face au sol.

Turbo Results - 02/11/10 Maryse10

Elle est dans un coin et tourne le dos à Maryse, elle se retourne et voit Maryse courir sur elle , elle s’écarte au bon moment et court pour faire le changement avec RVD! Kendrick rentre sur le ring pour affronter RVD même sans avoir fait le changement , RVD esquive la droite de Kendrick et part dans les cordes et exécute son célèbre coup de pied retourné! Kendrick est sonné, RVD part dans les cordes et fait une roulade avec de s’éclater sur Kendrick! Maryse distrait RVD pour que Kendrick puisse se relève et attaque RVD dans le dos, il immobilise RVD et Maryse attaque avec un coup de la corde à linge mais elle se trompe de cible et c’est Kendrick qui prend le coup! En effet RVD s’est baissé pile au bon moment, Maryse se retourne et voit RVD debout, ils se disent des choses (je peux avoir ton 06?) mais Kendrick remonte sur le ring et attaque RVD encore une fois dans le dos, quel traitre ce Kendrick! Il fait partir RVD dans les cordes mais RVD tente de donner un coup de pied, mais Kendrick attrape le pied, mais coup de pied retourné de RVD sur Kendrick! Que de contres! Brian s’effondre, RVD monte sur la troisième corde il fait son taunt mais il tombe... En effet Maryse avait disparu un peu de la circulation mais maintenant elle revient, et maintenant c’est au tour de Tiffany d’attaquer Maryse qui se retrouve au sol après une Lou Thesz Press et se prend plusieurs coups dans la tête! Tiffany relève Maryse et l’envoie par-dessus la troisième corde, puis elle aide RVD à se relever et il remonte sur la troisième corde, et voila le 5-star Frog splash! Il fait le tombé 1……………………2……………..3 Victoire de l’équipe RVD et Tiffany!

Turbo Results - 02/11/10 Rvdwin10

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 02/11/10   Turbo Results - 02/11/10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:11

Shawn Michaels >> Bilan: Gabriel et Santino ont fait leur impression, pas Kendrick.

Joey Styles >> Mais il va se rattraper, je connais le bonhomme, il est toujours prêt à tirer, dans tous les sens du terme.

RVD célèbre sa victoire avec ses fans.

Turbo Results - 02/11/10 Rvd_en10

Quand John Cena intervient chaise en main, il rentre dans le dos de RVD, ce dernier se retourne et vois Cena mais il n'a pas le temps de réagir que la chaise atteint son visage, il tombe directement au sol tandis que John n'arrête pas de donner des coups de chaises, il le passe à tabac, puis il installe la chaise, demande un micro et s'assit dessus.

Turbo Results - 02/11/10 Sans_t54

| John Cena |
You know Rob, depuis que je suis à Turbo et que j'ai su que tu allais allé à Turbo je me suis dit qu'il y aurai eu un membre en trop, dès que je t'ai vu, je n'ai pas eu un bon regard envers toi, j'ai su que tu allais être un salaud ici à la Fip, à Turbo mais sache que Turbo c'est mon show, ici c'est chez moi et je n'accepte pas tout le monde. Toi tu ne seras jamais accepter ici chez moi car je ne te supporte pas, tu racontes trop de bobards et après tu te la pète car tu as gagné un match alors que c'est une knockout qui a fait tout le travail, tu sais, tout cela est pathétique, aussi nul que quand tu es sur le ring, c'est la pause pipi quand j'entend ton theme song. Ric Flair est un trop bon homme et toi tu en profites, tu n'es qu'un profiteur, tu ne vaut rien en vérité tu n'es que sale petite vermine à qui je vais casser la gueule, je ne m'embêterais pas dans les semaines à venir vu que j'aurais du F'n Show à détruire, à virer de ce show de Main Eventer pour te redescendre non pas chez les Losers de Heat mais chez les Jobbers de AfterBurn là tu avais ta place, mais pas ici, ici c'est John qui domine et entant que dominateur je vais me faire un plaisir de t'éliminer de ce show. Pour ne pas te détruire je vais te laisser quelques heures pour quitter Turbo de toi même, je ter laisse jusqu'à la fin du Main Event, j'irais voir les dirigeants, et si ils me disent que tu n'es pas parti, prépare toi à voir rouge, car les semaines à venir seront pire qu'un TombStone de l'Undertaker car je vais te faire passer un cauchemar mais pas seulement de ta carrière en tant que catcheur, je vais tellement te détruire que tu auras peur et que tu vivras dans l'enfer tout le long de ta vie.

Il reprend son souffle.

| John Cena |
Robby je ne suis plus le même homme, j'ai découvert les traîtres, je suis un homme bon, toi tu ne l'ai pas, et je vais juste éliminer ce qui ne doit logiquement pas exister à Turbo. Des faux-culs dans ton genre il ne m'en vaut pas dans mon show, avant de te virer je te ferais subir une chose donc tu ne résisteras pas, je vais te porter mon Attitude Adjustement pour que tu comprenne que je ne veux que des personnes juste, et je t'enverrai non je ne t'enverrais pas, je ferais juste la moitié du chemin pour que tu rejoigne ta femme bien aimée et là tu pourras faire des enfants ah mais c'est vrai là-bas c'est le paradis, toi tu n'iras pas en enfer pour des faits "mal" tu iras tout simplement parce que je t'aurais envoyé.

Cena sourit avant de quitter le ring.
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Shawn Michaels >> Vindieu!

Joey Styles >> OMG, Superman est méchant! A qui se fier?

MENACING !

Turbo Results - 02/11/10 Desmon10Turbo Results - 02/11/10 Ajs_ri11

THE FINAL COUNTDOWN !

Turbo Results - 02/11/10 Daneil10

BEER ! MONEY !

Turbo Results - 02/11/10 Beerm_11

Le match débute directement avec Storm qui frappe dans le haut du dos Daniel Bryan, celui ci tombe juste devant Wolfe qui veut intervenir mais l'arbitre l'en empêche. Les deux Beer Money en profitent pour passer à tabac Daniel avec des coups dans les jambes, AJ Style veut lui aussi intervenir mais l'arbitre le menace de le virer tandis que les Beer Money exécutent une dernière Double Suplex sur le pauvre Daniel.

Turbo Results - 02/11/10 Beermo10

Storm peut ensuite continuer seul , il fait une projection a l'accueil avec un coup dans l'arriere de la jambe droite. Daniel hurle de souffrance tandis que Storm sourit tout en écrasant la jambe endolorie de Daniel. Bryan tend le bras pour passer le relais à Wolfe mais Storm se jette sur Wolfe pour le faire tomber mais celui ci esquive et Storm tombe le cul le premier sur les escaliers en fer! Daniel passe le relais à Wolfe, et celui ci parle à l'arbitre, Styles en profite pour faire un dropkick sur Storm qui était à genoux, et qui s'écrase sur les escaliers. Wolfe sort du ring et remet Storm groggy sur le ring , il remonte et va sur la troisième corde, il fait une double descente des avant bras et il tente le tombé 1........2........... non, Storm se réveille. Wolfe envoie Storm dans les cordes et lui fait un surpassement, et il enchaine au sol avec un Camel Cluth! Durant de longues secondes Wolfe augmente la pression puis lâche la prise en enchainant avec un Crossface, mais il fait l'erreur de tourner le dos à Roode qui en profite pour mettre un coup de pied dans le dos de Wolfe. Storm est KO tandis que Styles court vers Roode qui se sauve vers la rampe! Wolfe passe le relais à Daniel et se dirige vers Roode, celui ci commence a reculer vers les vestiaires tandis que sur le ring Daniel monte sur la troisième corde et attend que Storm se relève une fois debout Daniel se jette sur lui mais Storm l'accueille avec un coup dans le bide! Daniel se tient le ventre et Storm se jette sur lui avec une énorme Clotheline. Daniel fait un tour sur lui même! Storm tente le tombé tandis que plus personne n'est autour du ring 1.......2....... Daniel se réveille a temps!! Storm agaçé sort du ring et va chercher une chaise, puis il remonte sur le ring, l'arbitre le menace de le disqualifier si il frappe avec mais celui ci continue , il prend son élan mais Daniel lui met un coup dans les partie et enchaine avec son Lebell Lock: Storm tente de se rapprocher des cordes tandis que Roode poursuivi par Styles et Wolfe reviennent des backstage... Celui ci tente de monter sur le ring mais se fait attraper par Wolfe, Storm abandonne presque aussitôt ! Daniel continue la prise en maintenant de plus en plus la pression et on entend un violent bruit de chaise... Wolfe viens de mettre KO Roode puis il monte sur le ring suivi de AJ! Les trois homme s'en prennent à Storm en lui écrasant tout le corps !

Turbo Results - 02/11/10 Bryanv10

Danielson et Wolfe remporte le match par soumission
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 02/11/10   Turbo Results - 02/11/10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:12

Shawn Michaels >> Et là, magie de Turbo, Bryan est déjà à l'interview!

Joey Styles >> C'est un faux!

Après cette belle victoire de l'équipe de Daniel Bryan et Desmond Wolfe, on retrouve justement le premier, à l'Interview avec Jerem Borash (sérieux, chopez une des survivantes de KO et mettez la à l'Interview, ce sera mieux...)

Turbo Results - 02/11/10 Sans_t26

| Jerem Borash |
Ladies and Gentleman, please Welcome Daniel Bryan. Bryan, avez vous un mot à dire à propos de votre victoire tout juste acquise?

| Daniel Bryan |
Oui. Je tenais quand même à dire que Desmond et moi venons tous les deux de Heat. Nous ne sommes pas une vraie équipe, et pourtant, nous avons vaincu les champions par équipe de ce show, Beer Money. Cela prouve bien selon moi à quel point mon show, Heat, est supérieur à Turbo. Je suis très fier de porter les couleurs du show du jeudi soir, et je suis heureux de ma position actuelle. Je continuerais de défendre Heat, qui pour moi, restera dominant quoi qu'il arrive...

Mais il est en train de faire sa propagande! Arrêtez le! On a bien un Sniper quelque part non?

| Jerem Borash |
Concernant ce qu'il s'est passé Jeudi dernier, vous avez été attaqué par un homme masqué...

Merci Jerem...

Turbo Results - 02/11/10 Bryan210

| Daniel Bryan |
J'allais justement y venir. Je ne sais pas encore qui m'a attaqué, mais j'aimerais lui faire passer un message. Je sais que tu me regardes. Peut être même que tu es à quelques mètres, prêt à m'attaquer une nouvelle fois. Mais je veux te dire, que le jour ou je découvrirais ton identité, ou même si j'arrive à t'attraper, tu vas passer un mauvais moment, un très mauvais moment. Tu t'en souviendras longtemps, et la douleur reviendra à chaque fois que tu y penseras. Tu ne sais pas de quoi je suis vraiment capable. Je te ferais subir toutes les prises que je connais. Tu souffrira pendant des jours entiers, celà durera des jours et des jours, mais celà en vaut la peine, la vengeance est un plat qui mange froid. Et tu risque de mourir congelé.

| Jerem Borash |
Voila qui a le mérite d'être clair, mais...

| Daniel Bryan |
Désolé, mais je vais devoir y aller, je crois que je viens de le retrouver.

Et Daniel Bryan laisse Borash seul. Le caméraman le suit et on voit que Bryan court après Brian Kendrick. Il réussit à le rattraper, et le prend par l'épaule.

| Daniel Bryan |
Alors comme ça c'est toi hein?

| Brian Kendrick |
Hein? De quoi? Mais qu'est ce qu'il y a?

| Daniel Bryan |
Fais pas l'innoncent, je t'ai vu passer devant moi pendant l'Interview avec ton grand sourire. T'as parfaitement la tête d'un coupable. Chose promise, chose due, maintenant tu vas souffrir.

Turbo Results - 02/11/10 Bryan310
(Dégagez enfoirés d'arbitres de merde!)

Et Daniel Bryan n'attend pas, et envoie des droites à Kendrick qui vacille. Le Best Wrestler In The World est fou de rage, et laisse complêtement sa technique de côté, et c'est une véritable bagarre de rue qui s'engage. Daniel Bryan prend vite le dessus, mais il est arrêté par deux hommes qui le soulèvent. Non, ce ne sont pas deux hommes de la sécurité, venus pour les séparer, mais Santino Marella et Justin Gabriel! Marella lui retient les bras pendant que Gabriel lui envoie une multitude de coups de pied et coups de genou. Les deux hommes inversent alors les rôles et l'italien envoie une énorme Clotheline à Bryan. Gabriel le relève, et il prend maintenant le Cobra en pleine face. Daniel Bryan est sonné, et pour l'acheber, Justin Gabriel lui envoie un gigantesque superkick dans la tempe. Daniel Bryan git inanimé au sol, alors que ses deux assaillants viennent aider Kendrick à se relever. Ric Flair leur a demandé de faires leurs preuves? Is l'ont fait, et nul doute qu'ils vont taper dans l'oeil du General Manager en passant à tabac un fier représentant de Heat, leur show concurrent.

Turbo Results - 02/11/10 Justind
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 02/11/10   Turbo Results - 02/11/10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:12

Shawn Michaels >> Et deuxième couche d'impression pour les jeunes lutteurs!

Joey Styles >> Après testeur chez Nintendo, assembleur chez Nokia, vendeur de Mitsubishi, et maître des sushis, Tatsu fait garde du corps. Voilà un vrai travailleur, japonais et il coute par cher. ILS TUENT LE MARCHE DU TRAVAIL!

WE ARE PERFECTION !

Turbo Results - 02/11/10 Sans_t13Turbo Results - 02/11/10 Rileye10

PHENOM'N

Turbo Results - 02/11/10 Rtd10Turbo Results - 02/11/10 Kof10

Les deux équipes sont dans le ring, elles discutent de qui va commencer ce match. Ce sera The Miz et Kofi Kingston. L’arbitre leur demande de venir au centre du ring, il les fouille rapidement, puis fait sonner la cloche. Les deux lutteurs se tournent autour puis ils font une épreuve de force, remportée par The Miz qui donne un coup de genou dans le ventre de Kofi Kingston. The Miz continue de donner des coups de genou dans le ventre de Kofi Kingston puis il l’envoie dans les cordes et l’accueille avec un coup de bélier qui l’envoie directement au sol ! The Miz lui donne plusieurs coups de pieds dans le corps, puis il le relève et lui fait un Neckbreaker ! Il fait le changement avec Alex Riley, il se place au dessus de Kofi Kingston et lui donne plusieurs coups de poings dans la tête, puis il se relève et fait un taunt sous les huées du public. Kofi Kingston se relève Alex Riley lui fait une Clothesline, mais Kofi Kingston passe en dessous de son bras, il se projette dans les cordes et lui fait un Big Foot en pleine tête ! Alex Riley tombe au sol, mais Kofi Kingston le relève et lui fait plusieurs atémis sur le torse, puis il lui donne des coups de poings dans la tête. Il l’envoie dans les cordes et l’accueille avec un Dropkick ! Il fait un taunt, puis il se projette dans les cordes et fait son Boom Drop ! Il se relève et tape dans ses mains, Alex Riley se relève et Kofi Kingston part pour son Trouble In Paradise, mais Alex Riley parvient à l’esquiver il passe dans son dos et lui fait un Inverted Body Slam ! Alex Riley rampe vers The Miz, Kofi Kingston lui rampe vers R-Truth les deux lutteurs font le changement en même temps, The Miz et R-Truth rentre dans le ring, The Miz tente de donner un coup de poing à R-Truth mais R-Truth fait un grand écart pour esquiver le coup, The Miz se retourne et R-Truth lui fait un énorme Superkick en pleine tête ! The Miz tombe au sol et R-Truth se projette dans les cordes et lui fait une Leg Drop, il relève The Miz, mais The Miz l’envoie dans le coin, The Miz lui court après, mais R-Truth prends appui sur la dernière protection il passe au dessus du Miz, il fait une roue, The Miz tente une Clothesline mais R-Truth lui fait un grand écart à nouveau pour esquiver et lui fait un Harlem Sidekick ! Il tente le tomber 1…2… The Miz se dégage ! R-Truth relève The Miz, il se projette dans les cordes et lui fait son Axe Kick ! C’est porté ! Il tente le tombé 1…2…3 ! Non ! Alex Riley casse le tomber, Kofi Kingston veut rentrer dans le ring, mais l’arbitre l’en empêche, Alex Riley en profite pour faire une Powerbomb à R-Truth, puis il ramène The Miz dans son coin et fait le tag, il relève R-Truth et lui donne plusieurs coups de poing dans la tête, puis il l’envoie dans les cordes et l’accueille avec un Sidelwalk Slam suivi du tombé 1…2… R-Truth se dégage ! Alex Riley le relève mais R-Truth lui donne plusieurs coups de coude dans le ventre, puis il lui fait un Enzuigiri! Il fait le changement avec Kofi Kingston, il monte sur la troisièmes corde, Alex Riley se relève et Kofi Kingston lui fait un Diving Crossbody suivi du tombé 1…2… Alex Riley se dégage ! Kofi Kingston se relève il frappe dans ses mains, Alex Riley se relève Kofi Kingston est prêt pour le Trouble In Paradise, mais The Miz rentre dans le ring et lui fait un Big Foot en pleine tête, puis il fait un Dropkick en plein dans la tête de R-Truth qui tombe du ring et se mange la table des commentateurs ! Alex Riley sourit, il relève la carcasse de Kofi Kingston et lui fait sont You’re Dimissed ! Il sourit puis fait le tombé surement vainqueur 1…2…3 ! New Wave remporte se match !

Turbo Results - 02/11/10 Rileyv10
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 02/11/10   Turbo Results - 02/11/10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:13

Shawn Michaels >> La New Wave s'est vengé. C'est beau la camaraderie!

Joey Styles >> Il nous fait l'émotif maintenant, on dirait un ado: il se cherche.

Encore et toujours les backstages... Mais cette fois, on retrouve un champion énervé... Mais de quoi il se plaint lui? Bref, déjà, qui c'est? Et bien c'est "Dashing" Cody Rhodes qui bougonne tout en se promenant en backstages, et une caméra le suit, c'est génial hein? Bref laissons le parler, peut être qu'une fois dans sa vie il va dire un truc intéressant (casse-dédi à CR!)

Turbo Results - 02/11/10 Rohode10

| Cody Rhodes |
A disgrace... It's simply a disgrace! Pourquoi je n'ai pas de matchs? Bon sang, je ne suis pas comme tous ces jobbers de Khali, je suis le World Heavyweight Champion! Dashing Cody Rhodes! Je suis sûr que c'est une erreur, mais c'est trop tard, je ne lutterais pas ce soir. Depuis que je suis champion, j'ai l'impression d'être ignoré ici. Mais habituez vous à moi, car je suis votre champion, et pas pour deux semaines. Et, en plus, c'est un plaisir de regarder quelqu'un de Dashing comme moi. Je suis parfait! Aucun défaut! Regardez moi: aucun bouton, aucun poil disgracieux, aucun épi, je suis parfait! Aucun défaut. Et cette magnifique ceinture ne fait qu'embellir ce qui était déjà splendide. Rahhh... Quand je pense qu'on accorde plus d'attention à des gars qui jobbent et qui espèrent un contrat qu'ils n'auront jamais à moi! Ces gars ne sont pas bons in ring, ils sont chiants au micro, et en plus physiquement, ce n'est pas top. Regardez Khali, et son pantalon dix fois trop grand. Et cette couleur... Berk. Au fait, tu sais, le shampoing ca existe, même en Inde tu peux en trouver. Dans cette jungle que sont tes tifs, je pense qu'on peut trouver des bestioles inconnues. J'imagine même pas l'état de tes aisselles... Disgusting. J'en ai des frissons rien qu'à y penser. Je me demandes bien comment on a pu m'oublier... Tiens, voilà Flair...

La caméra se tourne et montre un Ric Flair très pressé. Malgré tout, Cody l'accoste, l'air furieux.

| Cody Rhodes |
What's the fuck Ric? Pourquoi je n'ai pas de match ce soir? Damn, I'm the Dashing World Heavyweight Champion, et je mérites au moins un mat....

Turbo Results - 02/11/10 Ric_fl12

| Ric Flair |
Pas maintenant Cody, pas maintenant. J'ai des choses très importantes à faire. Alors arrêtes de gémir et écartes toi veux-tu, je suis en retard.

Flair pousse Cody et se presse d'aller au parking. Cody, limité choqué, est bouche bée, comme un gogole. Il se reprend, énervé comme jamais, et reprend son petit speech.

| Cody Rhodes |
DAMN! C'est pas possible! On ne manque pas de respect au World Heavyweight Champion! Je ne suis pas personne, je suis le meilleur dans ce putain de roster! It's a disgrace! Pas de matchs, pas même un petit segment, rien, pas une minute d'antenne. Flair va entendre de mes nouvelles, et il verra bien s'il continuera à m'ignorer comme il l'a fait. Je suis le meilleur champion de cette compagnie, mais non, je n'ai même pas un match. Pourtant, les jobbers ne manquent pas en ce moment... Argh. Bien. J'en ai ras le cul de me plaindre. Je vais me défouler sur quelqu'un, le premier qui passe tiens....

Il se retourne, excité comme une puce, mais se retrouve contre un roc, enfin plutôt contre le Rock, qui sourit, comme à son habitude. Il repousse Cody, puis s'exprime. Peuple, écoutez!

Turbo Results - 02/11/10 Ther_o13

| The Rock|
Hold on a second, Cody... FINALLY, THE ROCK HAS COME BACK TO ORLANDO, FLORIDA! Tu sais Cody, le Rock te cherche depuis un petit moment. Mais depuis dimanche dernier et X Rated, on dirait que tu te caches... As tu peur du Rock? Well, tu devrais! The Rock a quelque chose à t'annoncer. Tu vois, le Great One est allé trouver Ric Flair et a pris cinq minutes de la vie du Nature Boy pour obtenir ce que le Rock, et ce que le peuple veut depuis cette belle soirée de Memphis: sa revanche. Tu sais, tu as cette ceinture, mais il faut la mériter. Tout le long de sa carrière, le Rock a sacrifié son corps pour avoir ne serait ce que cinq secondes cette ceinture sur mes hanches. Alors, le Rock n'est pas Dashing? Peut être. Pourtant, le Rock a bien plus de fans, notamment féminins, que toi Cody. Et The Rock a quelque chose de bien mieux qu'une gueule d'ange: that's the Rock fans chanting his name! [ROCKY ROCKY ROCKY ROCKY]. Le Rock ne s'en lassera jamais. Le peuple est toujours dans l'attente de son champion, du People's Champion. Mais, The Rock a une bonne nouvelle for the Millions [AND MILLIONS] of Rock fans. La semaine prochaine, Thursday Night Turbo. You and The Rock, in the ring. One on one with The Great One, for the World Heavyweight Championship. Qu'est ce que t'en penses jabroni?

| Cody Rhodes |
I... Je ne veux...

| The Rock|
IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK, RHODES! The Rock te l'annonce, il ne te demandes pas la permission. Alors finalement, tu vas peut être apprécier le fait de n'avoir pas eu de match ce soir, car il te faudra bien plus que toutes tes forces pour battre le Brahma Bull... Oh, just a last thing, Cody... IF YOU SMELLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

The Rock fait son fameux regard à Cody, sourit, puis repart d'où il est venu, laissant Cody bouche bée pour la deuxième fois.

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 02/11/10   Turbo Results - 02/11/10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:13

Shawn Michaels >> Une semaine c'trop long!

Joey Styles >> OMG! What a match!

The following contest is a tag team match given for one fall, and the winners will be declared number one contenders for the World Tag Team Championships!

REBELLION

Turbo Results - 02/11/10 Lukega14

Introducing first, from Chicago, Illinois, weighted at two hundreds and ninety one pounds, LUKE GALLOWS!

OLYMPIC GOLD MEDALIST

Turbo Results - 02/11/10 Kurta_11

And his partner, from Pittsburgh, Pennsylvania, weighted at two hundreds and forty pounds, KURT ANGLE!

MY TIME IS NOW

Turbo Results - 02/11/10 Johns

And their opponents, first from West Newbury, Massachussets, weighted at two hundreds and forty pounds, JOHN CENA!

I HAVE VOICES IN MY HEAD

Turbo Results - 02/11/10 Orton10

And his partner, from Saint Louis, Missouri, weighted at two hundreds and fourty five pounds, RANDY ORTON!

Quatre hommes. 2 titres. 1 challenger. Voilà les chiffres de ce match, de ce Main Event, qui je pense tiendra toutes ses promesses. Luke Gallows veut impressioner son nouveau mentor et commence, et quoi de mieux que Randy Orton pour prouver ses compétences.... Ou l'inverse d'ailleurs. Bref les deux se regardent méchamment, Orton fixe Gallows avec ses noirs de vipère, alors que Gallows lui a un regard noir tout court. L'arbitre interrompt leur bataille du regard et lance les hostilités DING DING DING! Gallows et Orton se tournent autour lentement, puis se jettent brusquement l'un sur l'autre en prise de force. Personne ne semble prendre l'avantage, jusqu'à ce que Gallows force et envoie valser son adversaire au tapis. Orton regarde Gallows méfiant, tandis que ce dernier taunt, sous les applaudissement d'Angle. Orton, saisi par son orgueil, fonce sur Gallows avec des droites, mais Gallows les encaisse très bien et pousse une nouvelle fois Orton. Gallows et Angle rient, alors que Orton est rouge de colère, et met de plus grosses droites à Gallows qui flanche (comme ma mémoire d'ailleurs, et les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître), puis il lui met des coups de genou dans le ventre. Gallows est plié, Orton insiste avec des coups de coude sur la nuque de Gallows. Ce dernier tombe à genoux et tente de se relever grâce à Orton, qui s'esclaffe à son tour, l'air de dire rira bien qui rira le dernier. Orton continue en frottant sa botte contre la tête de Gallows, qui retombe. Puis il commence à enchaîner des coups de pied un peu partout sur le corps du pauvre Luke, puis RKO prend du recul et s'élance en Jumping Knee Drop directement dans la face du disciple. Orton fait le tombé 1.. 2.. Gallows se dégage. L'Apex Predator prend un malin plaisir à prendre son temps, à faire souffrir Gallows. Ce dernier essaye de se relever, mais Orton le remet au sol avec des coups de pied. Mais finalement Gallows attrape le pied de Randy et l'envoie au sol, puis se relève et met une clotheline à son adversaire, puis une deuxième, Orton se relève, Big Boot! Puis il se projette dans les cordes, et Leg Drop!

Turbo Results - 02/11/10 Gallow10

Gallows fait le tombé 1.. 2.. Orton lève l'épaule. Gallows se relève, et par la même occasion relève son adversaire, puis fait le changement avec son mentor, Kurt Angle. Les deux font une Double Suplex sur Orton, puis simultanément la Vipère se prend un Splash de Gallows et une Elbow Drop sur Orton de la part du médaillé olympique, qui fait d'ailleurs le tombé 1.. 2.. Orton se dégage. Angle relève Randy Orton et le prend en German Suplex! Il se relève et en refait une autre! Puis la troisième est une Bridging German Suplex pour le tombé 1.. 2.. Cena intervient et sauve le match. Angle se relève et veut taper Cena mais l'arbitre l'en empêche, et Cena repart aussi vite qu'il est arrivé. Angle tente de parler à l'arbitre, mais Orton le prend, Backbreaker! La vipère rampe et tag Cena, qui devient l'homme légal. Il se projette dans les cordes et Flying Shoulder Block! Et une deuxième! Puis il fait un Slam, fait son tautn You can't see me, et le Five Knuckle Shuffle! Ca va très vite, Cena se relève et prend Angle sur ses épaules, mais Kurt en descend, et Belly to Belly Suplex! Il fait le tombé 1.. 2.. Cena lève l'épaule! Angle n'en revient pas mais continue, il attend que Cena se relève, et réussit son Angle Slam! Il fait le tombé 1.. 2.. Orton intervient. Gallows rentre pour confronter la vipère, mais se prend un R.K.O! Gallows roule en dehors du ring, Orton se retourne, Angle Slam! Angle est fier de lui, il taunt et attrape le pied de Cena, Ankle Lock!

Turbo Results - 02/11/10 Kurtan10

Cena hurle de douleur, il tente de ramper mais Angle renforce la soumission... et Cena tape! CENA TAPS OUT! ANGLE & GALLOWS ARE THE CHALLENGERS! Mais leur joie est de courte durée, car voici que Les Beer Money arrivent! Ils courent à toute allure vers le ring, faisant fuir les American Forces. Mais les champions s'en moquent, eux veulent les challengers. Ils rentrent, Angle est là et tente de riposter, mais 2 vs 1 c'est trop, les champs prennent l'avantage et réussissent le BWI sur le champion olympique! Gallows remonte alors, mais ne tient pas longtemps, deuxième BWI! Les champions taunt sous les huées alors que les challengers sont au tapis, puis ils demandent deux micros, et s'expriment, CHUT!

Turbo Results - 02/11/10 Beer_m12

| Robert Roode |
Félicitations les deux chauves, vous avez gagné un ticket pour une démolition gratuite contre vos chevaliers servants, les Beer Money. Vous aurez une opportunité de nous battre, mais celle ci ne sera pas concrétisée. Mettez vous ça bien dans la tête: nous sommes les vrais champions par équipe de la FIP, et nous allons le rester pendant un bon bout de temps. Le Nature Boy himself l'a reconnu: nous sommes la tag team du 21ème siècle. Et vous? Deux malheureuses victoires, une entente bancale due à vos trois semaines de côtoiement, et vous vous voyez champions? Laissez moi rire. Mais je vais vous faire une faveur: vous aurez votre match plutôt que prévu, vous l'aurez... la semaine prochaine! Soyez là mesdames et messieurs, car je pense que l'on va assister à du grand spectacle, une correction de la part des BEER!

Turbo Results - 02/11/10 Beer_m13

| James Storm |
MONEY! SOORY ABOUT YOUR DAMN LUCK GUYS!

Les Beer Money repartent, fiers d'eux, toujours sous les huées.

Shawn Michaels >> Deux matchs de feu mardi prochain! Ne ratez pas ça! A mardi, ET NE REGARDEZ PAS HEAT,EN PLUS ILS SERONT EN RETARD!

Joey Styles >> OMG! What an aggresive man! MAIS IL A RAISON!

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Resultats rapides

! Turbo !

J.Gabriel déf. S.Steiner, Bye le BOTY!
Power Trip déf. Christian & W.Barrett
S.Marella & The Rock déf. MVP & Great Khali
RVD & Maryse déf. B.Kendrick & Tiffany
D.Bryan & D.Wolfe déf. Beer Money
New Wave déf. Phenom'N
Bald Warriors déf. American Forces, and become n°1 contender for the World Tag Team Championships!

Kikafékoikomkoneri:

Power Trip: LinS is fucking Troyen
Gabriel vs Steiner: Zkx
Ric Flair: LinS is fucking Troyen
Power Trip/Christian-Barrett: Rocky le BOTY
War Machine: Rocky le BOTY
Marella/Rock vs MVP/Khali: Rocky le BOTY
New Wave: Shenden
Kendrick/Maryse vs RVD/Tiffany: Zkx
RVD: JoMo l'homo
Bryan/Wolfe vs Beer Money: Perfect
D.Bryan: Geass le soumiss
New Wave vs Phenom'N: Sfx
Cody: Rocky le BOTY
ME: Rocky le BOTY

Rev / Kofi
Opener
Opener
Rev / Kofi

Finishers : Trouble in the Paradise

MessageSujet: Re: Turbo Results - 02/11/10   Turbo Results - 02/11/10 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:06

Bon show
Beaucoup aimer les conneries de santino devant Ric Flair ! Décus de la défaite de Phenom'N mais on va se reprendre Turbo Results - 02/11/10 545252
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 02/11/10   Turbo Results - 02/11/10 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:07

Bon show
Gabriel//Junior
Lower midcarder
Lower midcarder
Gabriel//Junior

Masculin Messages : 293
Finishers : 450° Splash
Face / Heel : face

MessageSujet: Re: Turbo Results - 02/11/10   Turbo Results - 02/11/10 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:09

Super show Smile
RVD / x-dx-x
Lower midcarder
Lower midcarder
RVD / x-dx-x

Masculin Messages : 277
Finishers : 5 Star Frog Splah

MessageSujet: Re: Turbo Results - 02/11/10   Turbo Results - 02/11/10 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:20

Je commente demain, mais chouette les ptite phrases rajouté dans les books... Smile
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

MessageSujet: Re: Turbo Results - 02/11/10   Turbo Results - 02/11/10 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:53

Bon show, j'ai gagné
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 02/11/10   Turbo Results - 02/11/10 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:54

Quand je met bon show c'est ironique, je claquerais bien ceux qui disent ca Rolling Eyes
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr

Masculin Messages : 955
Finishers : Cross Rhodes/DDT
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: Turbo Results - 02/11/10   Turbo Results - 02/11/10 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 2:11

Merci tout d'abord aux bookeurs Turbo Results - 02/11/10 545252 C'EST T'INNACEPTABLE, DASHING PAS UN MATCH Turbo Results - 02/11/10 545252 Turbo toujours aussi Al et Rocky le Boty :rire:
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 02/11/10   Turbo Results - 02/11/10 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 2:50

» CR. Jojohn Jr a écrit:
Merci tout d'abord aux bookeurs Turbo Results - 02/11/10 545252 C'EST T'INNACEPTABLE, DASHING PAS UN MATCH Turbo Results - 02/11/10 545252 Turbo toujours aussi Al et Rocky le Boty :rire:

De rien, oui, oui et oui Turbo Results - 02/11/10 545252
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

MessageSujet: Re: Turbo Results - 02/11/10   Turbo Results - 02/11/10 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 2:54

Je kiffe mes deux segments.
Celui avec les War Machine est super bien écrit, bravo à son auteur.
Par contre le segment new wave phenom'n, c'est encore du oui oui chez les schtroumpf, ia pas d'intensité, les heels parlent comme des gamins et font plus pitié que arrogant, c'est à revoir.
https://f-i-p.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Turbo Results - 02/11/10   Turbo Results - 02/11/10 Icon_minitime

Turbo Results - 02/11/10
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant