| Turbo Results - 26/10/10 | |
|
+9MCMG' ►Daami3n Tib' LinS Gabriel//Junior Taryn.T¤Lolli Kendrick/Bryan Perfect » CR. Jojohn Jr Dα Fяєddу × Alex Riley « x. The Rock ' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Turbo Results - 26/10/10 Mer 27 Oct 2010 - 12:32 | |
| | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Turbo Results - 26/10/10 Mer 27 Oct 2010 - 12:40 | |
| L'intro est pas mal je crois, j'suis assez fier de mon boulot (hésitez pas à faire des critiques constructives par contre ^^) Riley qui rejoint Turbo, même si celui qui l'incarne est un poil trop soupe au lait, je pense bien qu'il va être très vite pusher, comme quoi. J'aime pas le Kendrick "parfait" qui est présenté dans le segment suivant. Un peu trop surjoué, de la part du Naitche également. Par contre j'aime beaucoup la manière pour l'envoyer au casse pipe sur le ring. Khali est un adversaire compliqué, mais il a réussi à s'en sortir, Jay Jay ! Cody Cena et Orton forment une bonne team, même si je les trouve un peu trop gentil sur le segment, trop lisse et sans saveur, dommage. Gabriel qui bat un Christian inactif, vive les changements de dernière minute, pas vrai DJ? ^^ Ensuite turn sympa de Matt, sans pour autant être exceptionnel. Reformation des Hardy boy'z ... Why not? les Bald Warriors commencent à avoir de la gueule. C'est pas encore ça, mais ca avance bien comme il faut. Futur tag team champ'? On verra ! Phenom'N prend de l'ampleur. Par contre le segment est baclé, et la fin fait à l'arrache, c'est dommage on aurait pu avoir une confrontation verbale entre les deux gangs ... Segment avec Bryan baclé encore, on en aurait pas que ca reviendrait au même. C'est pas comme si on devait baser une feud là dessus quoi. Main event sympatoche et bien booké, good job. M'enfin si ca prouve la supériorité de Turbo à Heat, j'ai très peur pour le show de jeudi ... Ia encore beaucoup de boulot pour avoir des show exceptionnels. Dommage d'avoir miser sur la quantité, la qualité aurait suffit. | |
|
| |
Tib' Lower midcarder
Messages : 397 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 30 Localisation : L'aisne 02 Finishers : ... Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: Turbo Results - 26/10/10 Mer 27 Oct 2010 - 12:56 | |
| Première victoire avec RKO + victoire de Edge c'est comme si j'avais eu 2 victoire dans le même show Très Bon Show sinon Bravo au booker | |
|
| |
MCMG' ►Daami3n Opener
Messages : 143 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 29 Finishers : Sabinizer et Shellshock Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Turbo Results - 26/10/10 Mer 27 Oct 2010 - 14:05 | |
| Bon show bravo! | |
|
| |
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Turbo Results - 26/10/10 Mer 27 Oct 2010 - 14:07 | |
| - LinS a écrit:
- L'intro est pas mal je crois, j'suis assez fier de mon boulot (hésitez pas à faire des critiques constructives par contre ^^)
Riley qui rejoint Turbo, même si celui qui l'incarne est un poil trop soupe au lait, je pense bien qu'il va être très vite pusher, comme quoi. J'aime pas le Kendrick "parfait" qui est présenté dans le segment suivant. Un peu trop surjoué, de la part du Naitche également. Par contre j'aime beaucoup la manière pour l'envoyer au casse pipe sur le ring. Khali est un adversaire compliqué, mais il a réussi à s'en sortir, Jay Jay ! Cody Cena et Orton forment une bonne team, même si je les trouve un peu trop gentil sur le segment, trop lisse et sans saveur, dommage. Gabriel qui bat un Christian inactif, vive les changements de dernière minute, pas vrai DJ? ^^ Ensuite turn sympa de Matt, sans pour autant être exceptionnel. Reformation des Hardy boy'z ... Why not? les Bald Warriors commencent à avoir de la gueule. C'est pas encore ça, mais ca avance bien comme il faut. Futur tag team champ'? On verra ! Phenom'N prend de l'ampleur. Par contre le segment est baclé, et la fin fait à l'arrache, c'est dommage on aurait pu avoir une confrontation verbale entre les deux gangs ... Segment avec Bryan baclé encore, on en aurait pas que ca reviendrait au même. C'est pas comme si on devait baser une feud là dessus quoi. Main event sympatoche et bien booké, good job. M'enfin si ca prouve la supériorité de Turbo à Heat, j'ai très peur pour le show de jeudi ... Ia encore beaucoup de boulot pour avoir des show exceptionnels. Dommage d'avoir miser sur la quantité, la qualité aurait suffit. Va falloir que je bosses aux segments Sinon merci c'est moi le ME Et moi aussi j'aime les changements | |
|
| |
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Turbo Results - 26/10/10 Mer 27 Oct 2010 - 14:57 | |
| Show pas mal du tout .... pour Turbo Ça ne vaut pas Heat mais c'est relativement crédible tout de même, bravo à toute la team! | |
|
| |
Kurt Angle Xplosif World Tag Team Champion
Messages : 1128 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Finishers : Angle Lock | Angle Slam Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Turbo Results - 26/10/10 Mer 27 Oct 2010 - 15:12 | |
| Who, une victoire par équipe!!! Ça m'était pas arrivé depuis les Patriots!! Hé ben, on dirais que Turbo va peut-être devenir stable et va peut-être rester au sein de la FIP!!!!! Sinon, le show est posté a l'heure, fait une page et demie et est de qualité, que demander de plus? | |
|
| |
Dα Fяєddу × Alex Riley « Lower midcarder
Messages : 323 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 33 Localisation : M'man un pedo veux savoir où j'habite O_o Finishers : RKO !!!!! Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Turbo Results - 26/10/10 Mer 27 Oct 2010 - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo Results - 26/10/10 Mer 27 Oct 2010 - 16:09 | |
| Rêve Freddy | |
|
| |
John Cena/ Bilal' Opener
Messages : 218 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 30 Finishers : Attitude Adjustement, STFU Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Turbo Results - 26/10/10 Mer 27 Oct 2010 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
| Sujet: Re: Turbo Results - 26/10/10 Jeu 28 Oct 2010 - 13:19 | |
| Nan mais bon show quoi, comme d'hab' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turbo Results - 26/10/10 | |
| |
|
| |
| Turbo Results - 26/10/10 | |
|