Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Turbo Results - 26/10/10

+9
MCMG' ►Daami3n
Tib'
LinS
Gabriel//Junior
Taryn.T¤Lolli
Kendrick/Bryan Perfect
» CR. Jojohn Jr
Dα Fяєddу × Alex Riley «
x. The Rock '
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Turbo Results - 26/10/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:32

Dα Fяєddу × Alex Riley « a écrit:
(FIRST)

Riley fait forte impression dans le premier segment Cool J'ai kiffé l'intervention de Khali ... Gladamradabad. :rire:
L'arrivé du futur sous le titantron du Miz si ça c'est pas la classe Turbo Results - 26/10/10 - Page 2 545252 . R Truth qui essayer de faire reagir ces minables dans le public alors qu'il sait pertinemment qu'il và perdre Turbo Results - 26/10/10 - Page 2 545252. Z'inquietez pas, Riley arrive a Turbo et c'est pas pour faire de la figuration. New Wave POWA Razz

Heula la sale tête de Kendrick Turbo Results - 26/10/10 - Page 2 545252 Bon il a reussit a battre Khali mais n'importe qui aurait pu le faire x)

Rencontre en John Cena, RKO et Cody bave: J'aime çà. Cody les a remit en place tout de même Rolling Eyes En tout cas s't'une equipe qu'a de la gueule, la fouguesse de Cody, la rage de RKO et la puissance de Cena .... ze

J'passe le reste ... Trop de Hardy a mon gout :/

JE CRIE AU SCANDAL. Les Phenoms ne meritent pas de gagner, ce sont des Has Been Turbo Results - 26/10/10 - Page 2 545252 Longue vie a New Wave. Apres les trois ânes qui discutent avec la foule pleine d'hypocrites. DANS VOS DENTS quand vous apprenez que le pauvre R-Naze ce fait demolir par la New Wave Turbo Results - 26/10/10 - Page 2 545252

Victoire logique des jeunes catcheur face aux redoutables catcheurs sortit trop tot de maison de retraite ... et du boulet italien qui les accompagne bien sur.

Tres beau Main Event avec la victoire de deux fantastique superstars, l'un est le passé, l'autre est le futur et le present combiné. Bavo Rated R'ock

Sinon bravo à tous pour ce bon Show.

PS : TURBO >> HEAT Cool

Faudra que tu me dises quelle musique d'entrée tu veux au fait, car je l'ai trouvé nulle part
bave: T'es un ouf on cherchait un nom et tu l'as trouvé bave:
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:40

L'intro est pas mal je crois, j'suis assez fier de mon boulot (hésitez pas à faire des critiques constructives par contre ^^)
Riley qui rejoint Turbo, même si celui qui l'incarne est un poil trop soupe au lait, je pense bien qu'il va être très vite pusher, comme quoi.
J'aime pas le Kendrick "parfait" qui est présenté dans le segment suivant. Un peu trop surjoué, de la part du Naitche également. Par contre j'aime beaucoup la manière pour l'envoyer au casse pipe sur le ring. Khali est un adversaire compliqué, mais il a réussi à s'en sortir, Jay Jay !
Cody Cena et Orton forment une bonne team, même si je les trouve un peu trop gentil sur le segment, trop lisse et sans saveur, dommage.
Gabriel qui bat un Christian inactif, vive les changements de dernière minute, pas vrai DJ? ^^
Ensuite turn sympa de Matt, sans pour autant être exceptionnel. Reformation des Hardy boy'z ... Why not?
les Bald Warriors commencent à avoir de la gueule. C'est pas encore ça, mais ca avance bien comme il faut. Futur tag team champ'? On verra !
Phenom'N prend de l'ampleur. Par contre le segment est baclé, et la fin fait à l'arrache, c'est dommage on aurait pu avoir une confrontation verbale entre les deux gangs ...
Segment avec Bryan baclé encore, on en aurait pas que ca reviendrait au même. C'est pas comme si on devait baser une feud là dessus quoi.
Main event sympatoche et bien booké, good job.
M'enfin si ca prouve la supériorité de Turbo à Heat, j'ai très peur pour le show de jeudi ... Ia encore beaucoup de boulot pour avoir des show exceptionnels. Dommage d'avoir miser sur la quantité, la qualité aurait suffit.
https://f-i-p.bbactif.com
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'

Masculin Messages : 397
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:56

Première victoire avec RKO + victoire de Edge c'est comme si j'avais eu 2 victoire dans le même show noel:
Très Bon Show sinon Bravo au booker Wink
MCMG' ►Daami3n
Opener
Opener
MCMG' ►Daami3n

Masculin Messages : 143
Finishers : Sabinizer et Shellshock

MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:05

Bon show bravo! bave:
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:07

LinS a écrit:
L'intro est pas mal je crois, j'suis assez fier de mon boulot (hésitez pas à faire des critiques constructives par contre ^^)
Riley qui rejoint Turbo, même si celui qui l'incarne est un poil trop soupe au lait, je pense bien qu'il va être très vite pusher, comme quoi.
J'aime pas le Kendrick "parfait" qui est présenté dans le segment suivant. Un peu trop surjoué, de la part du Naitche également. Par contre j'aime beaucoup la manière pour l'envoyer au casse pipe sur le ring. Khali est un adversaire compliqué, mais il a réussi à s'en sortir, Jay Jay !
Cody Cena et Orton forment une bonne team, même si je les trouve un peu trop gentil sur le segment, trop lisse et sans saveur, dommage.
Gabriel qui bat un Christian inactif, vive les changements de dernière minute, pas vrai DJ? ^^
Ensuite turn sympa de Matt, sans pour autant être exceptionnel. Reformation des Hardy boy'z ... Why not?
les Bald Warriors commencent à avoir de la gueule. C'est pas encore ça, mais ca avance bien comme il faut. Futur tag team champ'? On verra !
Phenom'N prend de l'ampleur. Par contre le segment est baclé, et la fin fait à l'arrache, c'est dommage on aurait pu avoir une confrontation verbale entre les deux gangs ...
Segment avec Bryan baclé encore, on en aurait pas que ca reviendrait au même. C'est pas comme si on devait baser une feud là dessus quoi.
Main event sympatoche et bien booké, good job.
M'enfin si ca prouve la supériorité de Turbo à Heat, j'ai très peur pour le show de jeudi ... Ia encore beaucoup de boulot pour avoir des show exceptionnels. Dommage d'avoir miser sur la quantité, la qualité aurait suffit.

Va falloir que je bosses aux segments Wink
Sinon merci c'est moi le ME Turbo Results - 26/10/10 - Page 2 545252
Et moi aussi j'aime les changements Turbo Results - 26/10/10 - Page 2 545252
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

Masculin Messages : 775
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:57

Show pas mal du tout .... pour Turbo Razz Ça ne vaut pas Heat mais c'est relativement crédible tout de même, bravo à toute la team!
Kurt Angle Xplosif
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Kurt Angle Xplosif

Masculin Messages : 1128
Finishers : Angle Lock | Angle Slam

MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:12

Who, une victoire par équipe!!!
Ça m'était pas arrivé depuis les Patriots!!
Hé ben, on dirais que Turbo va peut-être devenir stable et va peut-être rester au sein de la FIP!!!!!
Sinon, le show est posté a l'heure, fait une page et demie et est de qualité, que demander de plus?
Dα Fяєddу × Alex Riley «
Lower midcarder
Lower midcarder
Dα Fяєddу × Alex Riley «

Masculin Messages : 323
Finishers : RKO !!!!!

MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:44

x. The Rock ' a écrit:
Dα Fяєddу × Alex Riley « a écrit:
(FIRST)

Riley fait forte impression dans le premier segment Cool J'ai kiffé l'intervention de Khali ... Gladamradabad. :rire:
L'arrivé du futur sous le titantron du Miz si ça c'est pas la classe Turbo Results - 26/10/10 - Page 2 545252 . R Truth qui essayer de faire reagir ces minables dans le public alors qu'il sait pertinemment qu'il và perdre Turbo Results - 26/10/10 - Page 2 545252. Z'inquietez pas, Riley arrive a Turbo et c'est pas pour faire de la figuration. New Wave POWA Razz

Heula la sale tête de Kendrick Turbo Results - 26/10/10 - Page 2 545252 Bon il a reussit a battre Khali mais n'importe qui aurait pu le faire x)

Rencontre en John Cena, RKO et Cody bave: J'aime çà. Cody les a remit en place tout de même Rolling Eyes En tout cas s't'une equipe qu'a de la gueule, la fouguesse de Cody, la rage de RKO et la puissance de Cena .... ze

J'passe le reste ... Trop de Hardy a mon gout :/

JE CRIE AU SCANDAL. Les Phenoms ne meritent pas de gagner, ce sont des Has Been Turbo Results - 26/10/10 - Page 2 545252 Longue vie a New Wave. Apres les trois ânes qui discutent avec la foule pleine d'hypocrites. DANS VOS DENTS quand vous apprenez que le pauvre R-Naze ce fait demolir par la New Wave Turbo Results - 26/10/10 - Page 2 545252

Victoire logique des jeunes catcheur face aux redoutables catcheurs sortit trop tot de maison de retraite ... et du boulet italien qui les accompagne bien sur.

Tres beau Main Event avec la victoire de deux fantastique superstars, l'un est le passé, l'autre est le futur et le present combiné. Bavo Rated R'ock

Sinon bravo à tous pour ce bon Show.

PS : TURBO >> HEAT Cool

Faudra que tu me dises quelle musique d'entrée tu veux au fait, car je l'ai trouvé nulle part
bave: T'es un ouf on cherchait un nom et tu l'as trouvé bave:

La zic du Miz me plait parfaitement pour l'instant mais je vais en chercher une si je m'oriente vers une carriere sans le Miz, ce que je ne compte pas faire pour l'instant.
Sinon derien pour le nom de la team Turbo Results - 26/10/10 - Page 2 545252 Mais ça vous coutera 1Push en plus pour moi sinon je pose des droits d'auteurs Turbo Results - 26/10/10 - Page 2 545252
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:09

Rêve Freddy Turbo Results - 26/10/10 - Page 2 545252
John Cena/ Bilal'
Opener
Opener
John Cena/ Bilal'

Masculin Messages : 218
Finishers : Attitude Adjustement, STFU

MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:16

Bon show, le segment avec Khali MDR, celui avec Cena, Orton et RKO était pris à la légère je trouve, le reste ça va, surtout le ME bave: Turbo Results - 26/10/10 - Page 2 545252

Victoire contre les papy's et le rital noel:
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*

Masculin Messages : 683
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:19

Nan mais bon show quoi, comme d'hab' Turbo Results - 26/10/10 - Page 2 545252
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Turbo Results - 26/10/10   Turbo Results - 26/10/10 - Page 2 Icon_minitime

Turbo Results - 26/10/10
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2