| Turbo Results - 05/10/10 | |
|
+14Doug Williams×PaCmaN ¤ Ced' ¤ John Morri$on Chris Jericho Gabriel//Junior Rev / Kofi The World Largest Athlete Grominet *Stone Cold* MCMG' ►Daami3n Maxy-Crazy LinS Geass' ЯKO » Olive x. The Rock ' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Turbo Results - 05/10/10 Mer 6 Oct 2010 - 7:09 | |
| Les matchs sont de bonnes qualités pour un show "bis" de la FIP. Y'a des segments vraiment très intéressents le tous et bien former. Mais j'ai Joey et HBK plat aujourd'hui... Sinon y'a de quoi battre Heat avec les personnes (comme moi ^^) qui en veulent a Turbo. | |
|
| |
MCMG' ►Daami3n Opener
Messages : 143 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 29 Finishers : Sabinizer et Shellshock Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Turbo Results - 05/10/10 Mer 6 Oct 2010 - 8:48 | |
| Bon show, mais j'ai encore perdu. Heureusement j'ai un match pour le titre | |
|
| |
Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
| Sujet: Re: Turbo Results - 05/10/10 Mer 6 Oct 2010 - 12:20 | |
| - Da King/Maxy-Crazy a écrit:
- Les matchs sont de bonnes qualités pour un show "bis" de la FIP.
Y'a des segments vraiment très intéressents le tous et bien former. Mais j'ai Joey et HBK plat aujourd'hui... Sinon y'a de quoi battre Heat avec les personnes (comme moi ^^) qui en veulent a Turbo. Où Moi Excellent Show! ( et oui sa change du "bon shox ) | |
|
| |
The World Largest Athlete Jobber
Messages : 65 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Aiken, Caroline du Sud Finishers : Knockout Punch Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Turbo Results - 05/10/10 Mer 6 Oct 2010 - 12:22 | |
| En fait, je crois que le gros problème c'est la restitution des personnages. Je prendrais pour exemple Edge, qui n'a pas du tout l'attitude d'un Heel, ou The Rock vraiment trop gnan gnan.
L'idée de rendre les commentateurs de gros boulets est bonne, mais là c'est vraiment trop, c'est lourd. Désolé d'être aussi franc mais c'est ce que j'ai ressenti en lisant ce show.
Après, il y a pas mal de côtés positifs ! C'est très bien présenté, bien écrit, tu fais très clairement comprendre aux autres ce que tu veux dire, et les storylines sont bien parties. L'intervention de JBL dans le Main-Event est plutôt classique, mais efficace. Pour ça, bravo, j'ai hâte de voir la suite des évènements. =) | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Turbo Results - 05/10/10 Mer 6 Oct 2010 - 12:53 | |
| - The World Largest Athlete a écrit:
- En fait, je crois que le gros problème c'est la restitution des personnages. Je prendrais pour exemple Edge, qui n'a pas du tout l'attitude d'un Heel, ou The Rock vraiment trop gnan gnan.
L'idée de rendre les commentateurs de gros boulets est bonne, mais là c'est vraiment trop, c'est lourd. Désolé d'être aussi franc mais c'est ce que j'ai ressenti en lisant ce show.
Après, il y a pas mal de côtés positifs ! C'est très bien présenté, bien écrit, tu fais très clairement comprendre aux autres ce que tu veux dire, et les storylines sont bien parties. L'intervention de JBL dans le Main-Event est plutôt classique, mais efficace. Pour ça, bravo, j'ai hâte de voir la suite des évènements. =) Je t'aime déjà toi xà Edge est censé être face actuellement, s'pour ça qu'il est en quelques sortes gnangnan. Sinon, j'ai oublié de commenter le segment pour le scramble, c'est le meilleur de la soirée, ia pas à dire | |
|
| |
Rev / Kofi Opener
Messages : 167 Date d'inscription : 03/10/2010 Finishers : Trouble in the Paradise Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Turbo Results - 05/10/10 Mer 6 Oct 2010 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Gabriel//Junior Lower midcarder
Messages : 293 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 26 Localisation : Euh Finishers : 450° Splash Face / Heel : face
| Sujet: Re: Turbo Results - 05/10/10 Mer 6 Oct 2010 - 15:26 | |
| Super show.Bravo à toutes l'équiupe des Bookers | |
|
| |
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Turbo Results - 05/10/10 Mer 6 Oct 2010 - 18:13 | |
| | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Turbo Results - 05/10/10 Mer 6 Oct 2010 - 18:34 | |
| Vous avez assuré sans MoMo. xD | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Turbo Results - 05/10/10 Mer 6 Oct 2010 - 18:51 | |
| Vous avez pas des commentaires un peu plus développé? Ia bien des trucs à améliorer quand même ><" | |
|
| |
¤ Ced' ¤ Lower midcarder
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 26 Localisation : Devant Son Ordi xDeyy Finishers : Kill Shot Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Turbo Results - 05/10/10 Mer 6 Oct 2010 - 20:39 | |
| Je trouve ce show bien, mais il reste des choses à améliorer. Mais quand même Bravo à l'équipe des bookeurs ^^ Et très beau segment pour le scramble. Mais une défaites encore ... | |
|
| |
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Turbo Results - 05/10/10 Mer 6 Oct 2010 - 22:45 | |
| Un BON show, vraiment Mentir c'est pas mon truc et vous le savez! Ça fait du bien de voir le retour des segments bien écrits de LiS, ça nous manquait! Sinon j'ai perdu dans la bagarre... Non plus sérieusement, arrêtez de voir tout le temps votre résultat comme l'évènement principal! Y'a des gars qui se crèvent le cul pour obtenir des "bon show' au bout de 2 minutes ou alors des "c'est nul j'ai perdu"? Vous êtes sérieux les gars? Pour mener des story et des feuds on ne peux pas que gagner, perdre des fois ou prendre des branlées ça permet de construire la feud et la rivalité, c'est pas du foot les gars, arrêtez de comptabiliser victoires et défaites ça sert à rien! Bref encore une fois un bon boulot des bookers, des matchs corrects, des segments qui tiennent la route, what else? Merci à Rocky de poster le show même si ces com's ne sont pas des meilleurs, tu gère sale belge | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| |
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: Turbo Results - 05/10/10 Mer 6 Oct 2010 - 23:50 | |
| - Michael Tarver ¤ Ced' ¤ a écrit:
- Je trouve ce show bien, mais il reste des choses à améliorer. Mais quand même Bravo à l'équipe des bookeurs ^^ Et très beau segment pour le scramble.
Mais une défaites encore ... Que faut il améliorer? Si tu ne nous le dis pas, on ne pourra pas s'approcher de la perfection - Doug Williams×PaCmaN a écrit:
- Un BON show, vraiment Mentir c'est pas mon truc et vous le savez!
Ça fait du bien de voir le retour des segments bien écrits de LiS, ça nous manquait! Sinon j'ai perdu dans la bagarre... Non plus sérieusement, arrêtez de voir tout le temps votre résultat comme l'évènement principal! Y'a des gars qui se crèvent le cul pour obtenir des "bon show' au bout de 2 minutes ou alors des "c'est nul j'ai perdu"? Vous êtes sérieux les gars?
Pour mener des story et des feuds on ne peux pas que gagner, perdre des fois ou prendre des branlées ça permet de construire la feud et la rivalité, c'est pas du foot les gars, arrêtez de comptabiliser victoires et défaites ça sert à rien!
Bref encore une fois un bon boulot des bookers, des matchs corrects, des segments qui tiennent la route, what else? Merci à Rocky de poster le show même si ces com's ne sont pas des meilleurs, tu gère sale belge LiS elle te dit bien des choses (HAHA tmtc ma bestah !, booba représente !) | |
|
| |
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Turbo Results - 05/10/10 Jeu 7 Oct 2010 - 8:52 | |
| "Je fais des dons d'urine pour que la France entière se désaltère!" Du grand art! <3 | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Turbo Results - 05/10/10 Jeu 7 Oct 2010 - 16:26 | |
| - Mikami Bro' a écrit:
- Michael Tarver ¤ Ced' ¤ a écrit:
- Je trouve ce show bien, mais il reste des choses à améliorer. Mais quand même Bravo à l'équipe des bookeurs ^^ Et très beau segment pour le scramble.
Mais une défaites encore ... Que faut il améliorer? Si tu ne nous le dis pas, on ne pourra pas s'approcher de la perfection
- Doug Williams×PaCmaN a écrit:
- Un BON show, vraiment Mentir c'est pas mon truc et vous le savez!
Ça fait du bien de voir le retour des segments bien écrits de LiS, ça nous manquait! Sinon j'ai perdu dans la bagarre... Non plus sérieusement, arrêtez de voir tout le temps votre résultat comme l'évènement principal! Y'a des gars qui se crèvent le cul pour obtenir des "bon show' au bout de 2 minutes ou alors des "c'est nul j'ai perdu"? Vous êtes sérieux les gars?
Pour mener des story et des feuds on ne peux pas que gagner, perdre des fois ou prendre des branlées ça permet de construire la feud et la rivalité, c'est pas du foot les gars, arrêtez de comptabiliser victoires et défaites ça sert à rien!
Bref encore une fois un bon boulot des bookers, des matchs corrects, des segments qui tiennent la route, what else? Merci à Rocky de poster le show même si ces com's ne sont pas des meilleurs, tu gère sale belge LiS elle te dit bien des choses (HAHA tmtc ma bestah !, booba représente !)
LinS tu me parle tout les jours donc d'un cotée tu t'en approche de la perfection | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Turbo Results - 05/10/10 Ven 8 Oct 2010 - 0:18 | |
| Ce show est plutôt bon, J'avoue avoir sauté des morceaux (Jamais intéresse aux divas, Flair/Japonais idem) Mais j'ai capté l'essentiel : Punk tourne face, The rock plus débile que jamais, sérieux faire équipe avec Punk ??? le Me ou je me fait casser la gueule What else ? Suite a ce show, je mange une pomme tout en battant de l'aile j'aime bien le duo HBK/Mercury, même si JCVD/Youn/Foley n'a aucun égal :coeur: | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| |
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Turbo Results - 05/10/10 Ven 8 Oct 2010 - 18:56 | |
| Joey m'a perturbé, et il étais 23h10 | |
|
| |
» CR. Jojohn Jr World HeavyWeight Champion
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Turbo Results - 05/10/10 Ven 8 Oct 2010 - 19:37 | |
| Excellent show x) Merci aux bookeurs et bravo =P | |
|
| |
Taryn.T¤Lolli KnockOut Champion
Messages : 507 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 29 Localisation : I don't Know. In Mir. Finishers : Second rope diving crossbody Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: Turbo Results - 05/10/10 Ven 8 Oct 2010 - 20:44 | |
| Beau show, mercie aux bookers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turbo Results - 05/10/10 | |
| |
|
| |
| Turbo Results - 05/10/10 | |
|