Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Allied Powers vs Jojohn & CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Allied Powers vs Jojohn & CM Punk Empty
MessageSujet: Allied Powers vs Jojohn & CM Punk   Allied Powers vs Jojohn & CM Punk Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:50

Lieu : Orlando - FL
Appréciation de la foule : Jojohn et AJ Styles !
Nombre de RP : C'est vous
qui voyez, mais en DUO !
Récompense : World Tag Team ChampionShip !
Deadline : Mercredi 17 Mars - 22h00

Allied Powers vs Jojohn & CM Punk Aj_styles2 & Allied Powers vs Jojohn & CM Punk Desmond_Wolfe6_cutout_by_Crank Vs. Allied Powers vs Jojohn & CM Punk 222_CM_Punk & Allied Powers vs Jojohn & CM Punk Nunzio_2
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
- Unleashed . Dre
Opener
Opener
- Unleashed . Dre


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 26/01/2010
Face / Heel : Heel O_o

Allied Powers vs Jojohn & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Allied Powers vs Jojohn & CM Punk   Allied Powers vs Jojohn & CM Punk Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:03

On édite chacun notre tour sur ce post avec Zozohn Allied Powers vs Jojohn & CM Punk 545252
Revenir en haut Aller en bas
- Unleashed . Dre
Opener
Opener
- Unleashed . Dre


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 26/01/2010
Face / Heel : Heel O_o

Allied Powers vs Jojohn & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Allied Powers vs Jojohn & CM Punk   Allied Powers vs Jojohn & CM Punk Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:54

Allied Powers vs Jojohn & CM Punk 1248361951320_punk_radio1

V.O.I.X. O.F.F

Bonjour et bienvenue aujourdhui nous retrouvons Cm Punk et Jojohn qui sont invité dans un show à la radio, ses deux la ne s'aime pas mais devrons se battre en tag team pour les titres, tel l'a décidé Monsieur Vince MacMahon en guise de cadeau d'anniversaire de Jojohn, nous les voyons sortir de la limousine pour aller au show de la radio, en esperant qu'ils ne se battent pas entre temps cela serait dommage pour eux et ils défavoriseraient leurs chances aux titres

Allied Powers vs Jojohn & CM Punk 2212548163056_punk_radio1

V.O.I.X. O.F.F

Nous les retrouvons maintenant dans les couloirs de la radio, toujours pas un mots l'un envers l'autre et toujours pas de bagarre cela est bien pour le moment tant qu'ils sont calme et qu'ils s'entend de cette façon cela peut aller ...

♣️ J Ø J 0 H И ♣️

Hey Phil maintenant que j'y pense j'ai oublié de te féliciter, tu as quand meme battu monsieur muscle Brock Lesnar et tu n'as pas réussi a ma battre moi, comme quoi tout est dans la tete, donc pour notre prochain match, il faut en avoir dans la tête et etre encore plus malin qu'eux c'est la clef de la réussite, et puis pour ce match je ne t'agresserai pas, mais je te défendrai après tout on a le même but les titres qu'on a tout deux échouer face a ses deux minables, prouve moi ta valeur cette fois, prouve moi que tu peux avoir du talent, prouve moi qu'un gars comme toi peux faire la différence, ne me déçois pas pour se match, il faut qu'on les battent !


ㄨ C M - " S T R A I G H T - E D G E " - P U N K ㄨ

Ecoute Jojohn , lors de notre affrontement , ta victoire n'était que pur chance . Ma victoire contre ce tas de stéroïde nommé Brock Lesnar n'était que mérité , mais en aucun cas , ta victoire face à moi n'était mérité . Et à cause de toi , le Main Event de Sweet Pain ne sera que le pire combat que la FIP aura vu . A cause de ta stupidité de fumeur & de buveur , tu as foutu en l'air le Main Event de Sweet Pain . Mais si tu crois que je vais baisser les bras , tu te trompes . Mais , comme tu l'as dis , nous avons un combat important pour les titres par équipes . Je ne t'aime pas , tu ne m'aimes pas , mais on doit faire équipe pour détrôner Styles & Wolfe de leur titre . Et pour ça , je veux être sur que l'on soit sur la même longueur d'onde . Je ne te ferai pas non plus de coup bas durant le match , nous unirons nos forces mais ne me fait pas confiance pour autant dans l'avenir . Compris Jojohn ?


♣️ J Ø J 0 H И ♣️

Ecoute moi bien sa j'ai compris que tu ne me lachera pas, mais si tu veux d'autres défaite y'a pas de problèmes je serai la, en ce qui me concerne si je fumes des clopes c'est mon problèmes, et tu sais je ne suis pas alcolo je bois avec modération et jour de fêtes ou des fois entre potes, ce n'est pas parce que tu es Straight Edge que tout le monde devrait l'être, pour notre match ce n'était pas de la chance, c'est juste que je suis le vrai champion, et je le resterai même après Sweet Pain en gagnant le match le plus ridicule de l'histoire de la F-I-P, mais sa tu ne peux t'en vouloir qu'a toi même comme quoi meme ton fameux fait dodo de Go To Sleep n'a pas été suffisant pour me battre, donc maintenant évite ta chance et j'espère que ta finish sera mieux pour notre prochain match, enfin je l'espère pour toi car moi ceux qui on gouté ma finish on perdu ! d'ailleurs regarde lors du dernier show,je me suis laché sur Santino pour lui montrer qu'il n'avait aucune chance au Pay Per View mais aussi pour montrer a Allied Powers ce qu'ils prendront au prochain Show !


ㄨ C M - " S T R A I G H T - E D G E " - P U N K ㄨ

Tu me fais pitié Jojohn , tu me fais vraiment pitié de ne pas être Straight Edge . Même avec modération , boire de l'alcool te pourris la vie . Je n'ai jamais gouté à une seule goute d'alcool , jamais fumé de cigarettes , et je n'ai jamais touché aux médicaments . Même avec mes pires blessures , je n'en ai jamais utilisé . Et le résultat , tu peux l'admirer devant toi . L'homme parfait ! Tu ne seras jamais comme moi Jojohn , jamais comme moi . Et Allied Powers non plus . Ces deux types plus idiots que toi , je me demande comment la FIP a pu dénicher des types comme eux . Ils ne méritent pas d'être champ . Et a Heat , nous allons leur prendre leur titre des mains et les lever au vers le ciel , bien haut , pour prouver notre superiorité , la mienne en particulier !
ㄨ Jojohn qui était dans ses rêves n'avait pas remarquer le poteau dans lequel il fonçait ㄨ Attention Jojohn ! ㄨ Trop tard . Jojohn est assommé . ㄨ Shit ! Allez , lève-toi , on arrive aux studios . Tu veux quand même pas que je te traines jusque là-bas . ㄨ Jojohn lui tend la main pour l'aider à se relever . ㄨ Dans tes rêves mon gros . Come on , hurry up !

V.O.I.X. O.F.F

Punk continue son chemin tandis que Jojohn se relève et le suit . Ils arrivent devant la porte du studio . Ils ouvrent et ils voient un petit groupe de personnes qui les attendaient

Allied Powers vs Jojohn & CM Punk 6911998311042_punk_radio5

P.R.E.S.E.N.T.A.T.E.U.R

Eh ben dépéchez vous, on prend l'antenne dans deux minutes trente seconde, installez vous vite,ne perdons pas de temps, en tout cas je vous remercie d'être venu tout les deux


♣️ J Ø J 0 H И ♣️

Oui mais c'est a cause de Phil ! Si il me racontait pas de la merde, je me serai surement pas cogné votre poto qui traine en plein milieu ! maintenant avec vos conneries, j'ai une bosse, et Phil gentil comme il est ne m'as pas aider, voyé un peu le Straight Edge ! Une raclure ! Bref vous aurez pas un verre d'eau a tout hasard ? Phil ne dit rien ! je boit de l'eau oui, c'est normal mais tu ne m'as pas sauvé et tu ne me sauvera jamais !


P.R.E.S.E.N.T.A.T.E.U.R

Euh ben oui on va vous donnez sa tout de suite ! Micka !!! Apporte un verre 'eau et fait touner une musique en plus on a eu un incident technique !! Je vous en prie prennez place, il y'a vos chaise ici et n'oubliez pas vos casque micro


♣️ J Ø J 0 H И ♣️

Beau geste ! Merci, sinon super plateau, et merci de l'accueil .


ㄨ C M - " S T R A I G H T - E D G E " - P U N K ㄨ

Ca m'étonne que tu n'ai pas demandé un verre de whisky pour soulager ta douleur . Bref , c'est ça votre plateau ? Moi qui espérait quelque chose de meilleur pour un homme de ma carrure .. Vos chaises sont confortables au moins ?


P.R.E.S.E.N.T.A.T.E.U.R

Oui Phil , ils sont confortables , pour ..


ㄨ C M - " S T R A I G H T - E D G E " - P U N K ㄨ

What you say ? Phil ? Pour toi , ce sera monsieur Brooks , sale idiot ! Je ne t'ai jamais permis de m'appeler par mon prénom . Tu as en face de toi la plus grande superstar de la FIP et tu lui parles comme si c'était ton pote de la guerre , le type avec qui t'as fais l'armée , la maternelle ou je ne sais quelle truc . Retiens bien ça où je te fou la chaise en plein tête , sans pitié .


P.R.E.S.E.N.T.A.T.E.U.R

Mmh , d'accord monsieur .. On m'annonce que ça commence ! 3 ! 2 ! 1 ! Ca tourne !


ㄨ C M - " S T R A I G H T - E D G E " - P U N K ㄨ

Pourquoi j'ai accepté ça , je me retrouve enfermé avec des alcooliques et des fumeurs dans une minable pièce . Mais pourquoi j'ai accepté ça .


P.R.E.S.E.N.T.A.T.E.U.R

Mesdames et messieurs , nos deux invités du jour ne sont autres que la superstar straight edge qui ne fume pas , qui ne boit pas d'alcool , qui ne s'amuse pas , CM Punk et le champion du monde poids lourds de la Florida Imapct Project , tout droit venu de France , Jojohn !


ㄨ C M - " S T R A I G H T - E D G E " - P U N K ㄨ

Champion , mais pas pour longtemps ..


♣️ J Ø J 0 H И ♣️

Voila comment t'a detruit moralement l'animateur ! Tu te fera plus inviter Phil, fait gaffe, puis vous inquieter pas champion pour encore longtemps ! On va commencer par Santino puis j'enchainerai avec ceux qui veulent leur défaite n'es ce pas Phil ! Mais bon juste pour se show je vais essayer de lui faire confiance après on verra tout sa par la suite, car entre temps beaucoup de chose peuvent se passer donc parlons au présent et voyons le futur après hein Phil !


P.R.E.S.E.N.T.A.T.E.U.R

Bien parlez Jojohn si je peux me permettre de vous appeler comme sa ?


♣️ J Ø J 0 H И ♣️

Mais oui tu peux, cherche pas Philfaait la gueule car il a pas mon titre, mais il aura les titres tag team avec moi, je suis le meilleur a la F-I-P actuellement, et personne cassera ma forme et personne ne me prendra mon titre, bref on va parler de quoi a l'antenne ? De foot ? y'aura des cadeaux a gagner ? Au pire a gagner le Tee-Shirt de Cm Punk heiiin Philou, ou mon Tee-Shirt pourquoi pas ?


P.R.E.S.E.N.T.A.T.E.U.R

Non, nous avons reçu des mails sur notre site trois w point fun-catch point com et nous avons plein de questions et peut etre des auditeurs en ligne qui nous écoutes, première question de DesmondWpowa : Jojohn Desmond Wolfe est meilleur que toi tes deux seul défaites sont a cause de lui ! va pour une troisieme car jamais deux sans trois ou bien va pour sucer du Vince MacMahon et gagner en trichant ? désolé c'est la question ....


ㄨ C M - " S T R A I G H T - E D G E " - P U N K ㄨ

Tu vois lui c'est un bon gars ...


♣️ J Ø J 0 H И ♣️

La ferme Phil ! Bref c'est ps grve c'est la question, je ne suce pas de Vince MacMahon, certes mes deux défaites sont du a cause de lui, mais cette fois c'est fini il ne m'auras pas, je lui prendrai ses titres avec mon grand pote Pil ...


Allied Powers vs Jojohn & CM Punk 2474679417309_punk_radio4

ㄨ C M - " S T R A I G H T - E D G E " - P U N K ㄨ

C'est Phil !!! Et on est pas grand pote !!!!


♣️ J Ø J 0 H И ♣️

Sa va remets toi en, t'a tes règles ou quoi ? Bref tout simplement je le battrai et mettrai fin a ma bête noir .


ㄨ C M - " S T R A I G H T - E D G E " - P U N K ㄨ

Shut up man ! Si tu bats Desmond , ce ne sera que grâce à moi ! Si on remporte les titres par équipe , c'est parce que j'aurais dominé de A à Z le match ! Si on perd ce sera entièrement de ta faute ! So shut up now !


Allied Powers vs Jojohn & CM Punk 18479862048978_punk_radio2

P.R.E.S.E.N.T.A.T.E.U.R

Ohla , on dirait que votre conversation nous rapportes des tas de messages . De la part de : JojohnNoStress . Mec , t'assures grave , tu représentes la France , le 83 , tac tac t'as vu , tay un dieu , ton spér[me] defonce tout ! T'as vu comment j'sui tro un comik ! Ziva Zozonh , défonce ces bat[Censured] de AJI Steiles é Dezmén Wolwf . Ziva Jojohn casse la barak ! Punk cay un naz ! Il pu d'la geul avec son Stait Edge ! Ziva Jojohn , defonce les ! Et au passage , Noel vaincra & on vous n[Censured] bande de [censured] de hapistes ! Euh .. cas grave .. Désolé de la diffusion


ㄨ C M - " S T R A I G H T - E D G E " - P U N K ㄨ

Et voilà Jojohn , des gens te prennent pour modèle et voilà ce qu'ils leurs arrivent . Si il m'avait prit comme modèle , il serait avocat , juge , ou même président grâce à moi , mais il a fallu que je viennes après toi , que tu prennes ce titre poids lourds pour servir d'exemple à ces idiots . Et toi le bouffon de présentateur , tu ne penses pas qu'il y a des enfants qui écoutent la radio !? On devrait te virer sur le champ minable !


♣️ J Ø J 0 H И ♣️

Je l'aime bien ce gars là .. Il avoue que je suis un dieu


ㄨ C M - " S T R A I G H T - E D G E " - P U N K ㄨ

Shut up Jojohn , SHUT - UP !


♣️ J Ø J 0 H И ♣️

Avant de me dire de la fermer, ferme la avant Straight Edge de merde, bref on va gagner sa c'est sur, déjà que ses guignols arrives a perdre face a la team la plus pourri du siècle, King of Wrestling est un gros canular, j'ai battu Claudio, Vampiro a battu Chris, c'été d'une fcilité déconcertante ! Et eux tag team champion, aarrive a perdre contre eux, certes ils sont aussi champion par équipe mais par gros coup de chance, bref on va battre Desmond Wolfe et Aj Style et prendre ses titres par équipes, certes on ne s'aime pas on est pas amis mais on devra faire avec, ce sera un seul objectif ! Les titres, ceux qui m'agrandira mon palmarès et commencera celui de ce débile de Straight Edge qui ne fait que son malin depuis le début de l'émission, puis tu sais Phil si on perd cela ne sera pas de ma faute mais entièrement de la tienne ! d'entre nous je suis le meilleur, tu ne peux pas rivaliser avec moi, puis on ne peux pas savoir a qui la faute, le match n'a meme pas débuté, si on s'entend on pourrait arriver a un résultat, avis aux auditeurs, regardez bien se match car vous verez deux enemis qui se déteste bien champion tag team ensemble, vous ne rêverez pas et vous comprendrez que meme avec votre prochain vous pourrez arriver à un résultat, qu'ilsoit Straight Edge comme Phil, qu'il soit fumeur comme moi, qu'ils soit débile comme votre animateur préféré, l'union fera toujours la force alors entraidez vous tous !!! Regardez la preuve dès le prochain show, Phil je promets que je t'aiderez jusqu'a se que la cloche sonne,jene te lacherai pas meme si cela mefait chier de t'aider Phil je serai la !!!


ㄨ C M - " S T R A I G H T - E D G E " - P U N K ㄨ

Tien parce que toi maintenant tu commence a nous faire de belles paroles ? Tu sais je te déteste aussi et rien n'y changera, mais je t'aiderai aussi etne t'inquiete pas cela est aussi a contre coeur que toi,mais comme tu dit on a un objecti, ses titres tag team avant que je ne te pique ton titre, tu sais t'aurai pu changer de vie en devenant Straight Edge, je t'aurai sauvémais tu n'es d'aucun résultat,tu restera toujours une brebis égaré cherchant son berger pour le ramener, j'aurai pu être se berger et t'amener vers une vie pur et seraine mais non tu fait ton capricieux, ton arrogant ! Et tu sais cela te coutera cher ! Mais se jour la, ne viens pas me dire ah si je t'avais écouté Phil, se jour lasera trop tard, deviens Straight Edge accepte une meilleur vie devant tout ses auditeurs, accepte une bonne fois pour toute.


♣️ J Ø J 0 H И ♣️

Franchement je veux pas de ta vie, je profite bien de la mienne, je suis heureux tel quel et respecte mon choix, bon sinon toi l'animateur t'a pas d'autres questions avant que l'on s'embrouille moi et le Straight Edge


ㄨ C M - " S T R A I G H T - E D G E " - P U N K ㄨ

Avec une vie Straight Edge , tu serais comme moi , parfait . Imagine-toi une vie Straight Edge , une vie sans cigarettes qui détruit tes poumons , imagine-toi une vie sans aucune bouteille d'alcool qui ne frôle tes lèvres . Imagine-toi ressembler à moi , à l'homme parfait . Cette vie parfaite , mieux que le paradis d'Eden , mieux que Disney Land , mieux que le titre de champion du monde poids lourds .. Le Straight Edge est ma victoire . Le Straight Edge m'a porté aux sommets , le Straight Edge m'a rendu grand . Tu deviendrais un exemple , un véritable exemple pour tous ces idiots , comme moi . Toi , que ces crétins , ces misérables fans aiment , idolâtre , te prennent pour modèle . Si tu devenais Straight Edge , tout le monde continuerai de prendre exemple sur toi et deviendrai Straight Edge . Et je prouverai une fois pour toute que Straight Edge is better than ..


♣️ J Ø J 0 H И ♣️

Shut up , je t'ai dis que j'en veux pas de ta vie de merde , fourre-la toi là où je pense et concentre-toi plutôt à notre match qu'à essayer de me convaincre à me faire faire l'impossible


Allied Powers vs Jojohn & CM Punk 1490968918197_punk_radio3

ㄨ C M - " S T R A I G H T - E D G E " - P U N K ㄨ

Tu es pitoyable Jojohn , pitoyable ! Mais ce vieux , ridé de Vince McMahon nous a obligé à être en équipe . Mais nous nous sommes mis d'accord lorsque Jojohn s'est prit un poteau , que nous nous aimions pas , que nous faisions équipe seulement pour la gloire . Ce n'est que pour du business que nous faisons équipe . Moi et Jojohn sont deux hommes parfaitement contraire . AJ Styles et Desmond Wolfe perdront leurs titres malgré cet handicap pour nous . AJ et Wolfe ne méritent pas de titre . Ce sont des bons à rien . Même Jojohn pourrait les battre , c'est dire ! Nous deviendrons , quoi qu'il en soit , les prochains champions par équipe ! Styles ! Wolfe ! J'espère que vous écoutez cette fuckin radio ! Car en ce moment , c'est un message que nous vous lançons ! Prenez bien note de ce qu'on dit , car ce n'est que la pure vérité ! We will be the next tag team champ's and because i'm better than you ! Jojohn n'est là que pour assister à la victoire . Je serais le principale élément de notre victoire ! This is our destiny ! C'est ce qui doit arriver . Il n'y a aucune autre issue lors de ce match . Jojohn et moi-même deviendrons champion par équipe . Et vous les parasites de fans , vous devrez vous y faire ! Même si vous aimez Jojohn , je serais son partenaire , que vous le vouliez ou non !


♣️ J Ø J 0 H И ♣️

Tu sais, je ne t'aime pas mais je pene que tu es capable de battre ses minables, tu sais on et carrément a l'opposé ceux qui donne plus de difficulté pour eux car nous ne sommes carrément pas pareil, on va leur donné beaucoup de fil a retordre, on leur prendra leur titre par équipe, on prouvera que notre association qui été improbable va réussir, on va aboutir a ce que Vince nous a fait faire, tu parle d'un cadeau d'anniversaire, j'aurai préféré combattre avec mon partenaire qu'avec, qu'avec .... Qu'avec toi, bref Desmond, Aj Style, repartiront aussi con que toi quand tu pouvais avoir title shot que tu as lamentablement perdu face a moi et tu n'arrete pas de chercher des excuse mais cherche pas je suis meilleur que toi, meilleur qu'Aj Style et meilleur que Desmond ! N'empeche j'avoue avoir un peu de respect pour Aj Style, car il avait l'opportunité de mefrapperlors denotre match tag team mais bien au contraire n'a rien fait et été meme la pour voir si quelqu'un arrivait et casser pas la prise ! Tres fair play, mais son fair play ne lui rapportera rien a notre match, ah si une défaite ! Ici je suis le lutteur qui a le plus de victoire, j'ai meme été premier au power eight ! Je suis la personne du moment, personne ne m'arretera dans se match, tout le monde reconnaitra le talent a l'état pur, tout le monde verra le double champion que je ferrai, mon règne sera aussi grand avec les titres tag team qu'avec mon World Heavyweight, meme si mon partenaire je le deteste sa ne m'empechera pas d'avoir mais surtout de les garder longtemps voir des mois et des mois, on se déteste mais surle ring on se battra ensemble, on s'aidera ! On fera tout comme si on été les meilleurs amis, mais au fond ce n'est pas le cas ! J'aurai ses titres vous savez pourquoi ? Je vais vous dire pourquoi moi, Because I'm Da best, I'm Jojohn and nobody is better than me !!! Donc ...


ㄨ C M - " S T R A I G H T - E D G E " - P U N K ㄨ

Faire comme si on était les meilleurs amis ? FAIRE COMME SI ON ETAIT LES MEILLEURS AMIS ? Même si j'étais en situation de mort je ne ferais pas comme si on était ami . Je n'ai aucun ami , et je n'en ai aucunement besoin ! Ma vie Straight Edge me suffit ! AJ Styles et Desmond Wolfe le sont , mais nous , nous ne le sommes pas ! The Allied Power ne le seront plus après notre victoire lors du match ! Ils n'ont rien pour réussir ! AJ Styles est fair-play .. Il fait toujours attention à ce que l'on ne casse pas la prise .. Il ne réussira jamais à rien avec ça ! Et en plus de ça , tu le respectes ? Tu n'as pas de respect envers toi-même , alors comment peux-tu en avoir pour quelqu'un d'autre ?! Et Desmond Wolfe , peut-être le plus crédible de ces deux idiots . Lui , il n'hésite pas à casser la prise . Lui , il n'hésite pas à attaquer l'adversaire . Ce n'est pas une tapette comme AJ Styles qui veut faire attention au moindre petit truc , qu'il n'y ait pas de dérangement . C'est surement la chose qui fera perdre les tag team title à ces deux-là . Lorsque je porterai mon Anaconda Vise sur Desmond , AJ ne fera strictement rien ! Si on croit en tes dires , ce que j'ai du mal , AJ ne fera rien pour casser cette prise . Mais je suis sur qu'au fond il le veut , il veut faire ça , montrer sa face caché et me détruire pour laisser la victoire à Desmond . Mais AJ , croit moi , tu n'auras pas l'occasion de venir au secours de ton partenaire . Pareil pour toi Wolfe . Notre destruction sera TO-TALE ! Personne ne nous empêchera de remporter les titres . Cette chance que Vince McMahon t'a donné pour ton anniversaire . Je suis sur que tu aurais préféré un gâteau avec du champagne plutôt qu'une chance aux titres par équipe . Tu n'es pas le partenaire rêvé pour moi , le partenaire avec lequel j'aurais voulu devenir Tag Team Champion , mais je suis prêt à surmonter n'importe quelle épreuve . Celle d'être en équipe avec toi . Mais pour moi , la gloire n'est pas acquise par le moyen le plus simple . Et ce sera le cas lors de notre match ! Malgré que nous soyons ennemi , c'est l'épreuve à surmonter pour la gloire . Mais tu sais aussi bien que moi , que l'élément principal de notre équipe est moi . Et que ce sera grâce à moi que nous deviendrons champion . Because Straight Edge means than I'm better than yo ..


P.R.E.S.E.N.T.A.T.E.U.R

Charmant tout sa vous nous faites l'émission vous deux, dites le si on vous dérange (ironique)


♣️ J Ø J 0 H И ♣️

Shut up , ton émission est déjà nul a chier, Phil vient on se casse d'ici il ne sait pas que nous sommes l'équipe la meilleur de la FIP meme si on ne s'entend pas, il ne sait pas la chance qu'il a de nous recevoir, bref merci a tout les fans de nous avoir écouté...


P.R.E.S.E.N.T.A.T.E.U.R

Mais ....


V.O.I.X O.F.F

Eh bam ! Grosse droite de Phil dans la face du présentateur

ㄨ C M - " S T R A I G H T - E D G E " - P U N K ㄨ

Pour une fois , je suis d'accord avec toi Jojohn .. But , avant de partir , un petit message à Desmond et Styles . Vous voyez les titres que vous avez sur vos épaules . Vous les voyez ? Et bien profitez-en , car à partir de Heat , vous ne les verrez plus sur vos épaules , mais sur les notre !


P.R.E.S.E.N.T.A.T.E.U.R

Une petite musique que vous voudriez faire passer avant de partir ?


ㄨ C M - " S T R A I G H T - E D G E " - P U N K ㄨ

Dance Dance , des Fall Out Boys , et que ça saute !


V.O.I.X O.F.F

C'était le mot de la fin , Jojohn et Punk sont bien déterminé ! Allez , rendez-vous lors de Heat !

» Co-Op by Dre & Jojohn .
» Feud : Jojohn & Punk vs Allied Powers .
» Allied Power's Tag Titles on the line .
» Made for and only for F I P
» Good Luck TPO et Lins


Dernière édition par » C M Punk ♦ Dre™ « le Mer 17 Mar 2010 - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Allied Powers vs Jojohn & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Allied Powers vs Jojohn & CM Punk   Allied Powers vs Jojohn & CM Punk Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:26

Ce week end, c'est Sweet Pain I ! Le plus grand Pay Per View de l'année arrive à grands pas, alors que les gueguerres sont à leur apogée. JBL Parviendra t'il à reprendre possession de son titre? Qui sera la vainqueur du premier MITB On FIP? On se pose des tas de questions du genre ... En oubliant qu'il reste un show avant cet évènement. Un show qui mettra aux prises lors du Main Event les World Tag Team Champions, The Allied Powers face au champion du monde Jojohn, qui a eu ce shot comme cadeau d'anniversaire. Pour l'occasion, il sera accompagné par un de ses rivaux, le Straight Edge CM Punk. Quelle équipe parviendra à s'imposer dans ce duel de titan? Pour le moment, personne n'est favori ... Mais retrouvons donc les champions en titres actuel, qui se trouvent au club Limelite, club phare pour le personnel de la Florida Impact Project ... Que font ils? Pour le savoir, suivez moi !

Allied Powers vs Jojohn & CM Punk Home10

AJ et Desmond arrive au comptoir, et commande tous deux une mousse. Après avoir salué le patron avec les salutations d'usages, ils se rendent dans le carré VIP réservé aux membres de la FIP. Ils s'assoient, et commence à boire.

| Desmond Wolfe |
Vois tu AJ, c'est ca que j'aime dans ce métier. Les privilèges que les dirigeants daignent nous accorder. Outre les tarifs préférentiels au ciné et au resto, nous pouvons nous installer dans un coin paisible, dans cette magnifique boite qu'est le club Limelite. Mi club mi bar, quoi de mieux que de s'installer dans un carré VIP? T'imagines tu combien de personnes tuerais pour être à nos places aujourd'hui?

| AJ Styles |
Beaucoup je suppose. Et bon, ça c'est leur problème, ils sont tous fainéant, ils ne veulent pas faire le métier le plus dur au monde, donc c'est normal que l'on soit privilégié ! Moi, je trouve ça naturel ce que fait le chef du bar. De plus, je pense que boire un coup gratuit ne fait pas de mal à son budget. Je suppose qu'il doit avoir beaucoup d'argents avec tout le monde qu'il y a dans ce bar. Maintenant il nous manque juste les strip-teaseuses et ça sera la journée parfaite pour tout le monde !

| Desmond Wolfe |
C'est sûr, mais ne restons pas éloigné de notre objectif. Ce soir nous devons défendre nos ceintures contre ces incapables de Jojohn et CM Punk. Deux adversaires qui ont eu leur chance, tout comme nous lors du premier match pour cette ceinture. Souviens toi, ils avaient chacun un partenaire. Miz pour le frenchy, et Christian pour le Straight Edge. Aujourd'hui nous les retrouvons, mais cette fois ensemble. Drôle de coïncidence, lorsqu'on sait qu'ils se sont affrontés il y a peu pour savoir si oui ou non CM Punk méritait un shot. Deux adversaires, deux rivaux qui se retrouvent en équipe. Un plan vieux comme le monde, mais qui ne marche que très rarement, et cette fois, ils vont échouer. Échouer dans un match contre nous. Dans un match face à deux personnes qui les ont déjà battus. Nous sommes l'élite de cette federation, et ils ne peuvent rien faire face à nous. Jojohn se vante de n'avoir perdu seulement deux match depuis son arrivée, mais ces deux matchs, c'était contre moi. Et comme j'aime le dire, jamais deux sans trois, Jojohn.

Desmond sourit et boit une gorgée. Il jette un coup d'oeil à AJ qui, trop occupé à regarder une jeune demoiselle près de l'entrée, n'a pas remarqué que son tour était venu. Desmond lui fait signe, et Styles reprend.

| AJ Styles |
Et il peut dire ce qu'il veut pour l'instant je n'ai perdu qu'un match et ce n'était ni contre Jojohn ni contre CM Punk. Jojohn n'a pas le niveau d'être là, certes il a gagné le World Heavyweight Championship mais dès qu'il aura un challengeur coriace il perdra son titre, ceci est écrit sur de la pierre blanche. Il ne peut pu rien faire, il est français et ça rime avec loser. Pas besoin d'en dire des tonnes, il ne va pas gagner contre nous ce jeudi ! Regardez, il se la joué en gagnant des matchs contre des petits. Moi mes matchs je l'ai gagné dans des Battle Royale, des gros matchs. Peut être qu'il a oublié de dire ça. Et en plus donner un Title Shot juste parce que c'est son anniversaire est une honte un scandale ! Personne ne va rien me donner moi pour mon anniversaire.

| Desmond Wolfe |
Et c'est ça qui nous différencie de ce Français aussi prétentieux qu'insignifiant. Il obtient tout sur un plateau d'argent. Ses matchs, ses title shot, son titre, ses victoires ... Comment s'étonner après cela qu'il ne fasse pas le poids une seule seconde face à de véritables adversaires de notre trempe? Comment peut on espérer de cet homme une quelconque victoire contre les lutteurs dominant de cette federation ... Nous ! Nous sommes de multiples champions, et sans Vince, nous aurions chacun deux ceintures. Des titres que nous avons obtenus avec la sueur de notre front. Nous nous sommes battus. Nous avons laissés beaucoup de force pour en être là aujourd'hui. Sans être pistonné, nous nous sommes donnés les moyens d'arriver vers les Main Event, contrairement à ce petit Français qui se croit tout permis. Une énième raclée le remettra je l'espère dans le droit chemin, et lui fera comprendre qu'on ne s'impose pas comme ça dans un business pareil. Il a sauté les échelons, mais va très vite se casser la figure pour redescendre en bas de l'échelle. Il devra recommencer tout son travail, recommencer toutes les étapes, une à une avant de retrouver les sommets.

| AJ Styles |
Non mais c'est vrai quoi, il ne fout rien et il obtient des matchs de championnats comme ça ! Comme tu as pu le dire, sans Vince, on aurait déjà tout les titres de la FIP mais il n'a pas accepté que nous sommes largement meilleurs que n'importe qui ! Il va redescendre de son échelle mais c'est moi qui va le faire descendre puisque sinon Vince le mettra toujours en tête d'affiche, il faut peut être arrêter. Moi, je suis monter grâce à mon niveau comme tu as pu le faire ultérieurement.
C'est en gros la différence entre le français Jojohn, et toi ou encore moi. Je ne veux pas dire mais il devrait plutôt aller boire son vin parce que désolé mais tu n'es plus la bienvenue à la Florida Impact Project, il n'y a pas que moi qui le pense, il y a Desmond d'une, et puis la plupart du Roster. Et de même va manger tout ce qu'il vient de France et ne revient plus. Il y a plusieurs énergumènes qui me tape sur les nerfs et tu dois être dans le Top 3 facile ! J'en ai plus que marre que de voir ta tête avec le titre World Heavyweight parce que comme tu l'as, ça le décrebilise totalement.


| Desmond Wolfe |
Sa ceinture devient comme lui. Sans charisme. Ça n'est pas un titre qui fait d'un lutteur un champion, mais le champion qui fait de la ceinture ce qu'elle est. Jojohn pourra remporter tous les titres qu'il veut, il est, et restera un loser. Un lutteur médiocre, aux piètres performance, et incapable de rendre un titre intéressant. Il est tout comme son partenaire, inutile, et incapable. Entre un nain Français, et un Américain Straight Edge, il y a de quoi rigoler. Comment ces hommes peuvent se permettre de croire qu'ils ont leurs chances? Ont ils oubliés que nous les avons tous deux battus? Changer de partenaire ne changera rien au final. La victoire sera toujours la seule et unique fin, et ils ne repartirons pas champions par équipe. Notre règne ne fait que commencer, et nous ne laisserons rien ni personne nous faire perdre nos titres. Jojohn, fais attention à toi. A trop mettre ton nez dans mes affaires, et à t'occuper du business des autres, tu pourrais très vite avoir une mauvaise surprise, et te retrouver dépourvue de la ceinture qu'on t'as offert. Vince a beau te couvrir, il ne te permettra pas de garder ta ceinture éternellement, et il se pourrait bien que celui qui te l'ôteras soit l'un des lutteurs dominant de cette federation ... Me ! Qu'importe les pièges qui se trouverons sur mon chemin, dressé par ton ami mister McMahon. Qu'importe les lutteurs désireux de te prendre ta ceinture, comme ton partenaire d'un soir. Qu'importe la motivation, le travail ou quoi que ce soit que tu fasses. Je te fais une mise en garde, que tu devrais prendre au pied de la lettre. Ne t'approches plus jamais de mon business. I'm a Wolfe. Mister Wolfe, and i'm you're nightmare ... Do you understand? You're Worse Nightmare ...

| AJ Styles |
Tu m'as oublié, I'm a alien. Mr. Allen Jones, and i'm Wolfe's Partner !
Mais, n'oublions pas quand même que Jojohn a un partenaire par équipe. Peut être qu'il n'est pas bon, mais il faut quand même en parler. Punk CM de son surnom ... c'est vraiment nul comme truc mais ce n'est pas moi qui choisi les noms. Et en plus de ne pas être à un excellent niveau, il y a un point qui me tracasse encore plus chez lui, c'est son choix d'être Straight Edge ! Il ne boit pas, il ne fume pas, il ne prend pas de drogues ... Il a vraiment choisi le plus mauvais choix ! Il ne peut pas connaître les meilleurs façons de trouver une copine. Tu bois un petit peu, tu es chaud, pas bourré, mais juste bien et puis là tu te sens le plus fort du monde donc tu accostes les plus belles filles du bar. Ça c'est vraiment l'un des sentiments les plus beaux que tu puisses avoir ! De plus, si jamais il enlevé tous ses tatouages, ça ferait vraiment plus crédible pour être notre "sauveur", d'après lui bien sûr ! Boire ... That's cool ! Pas vrai les mecs?


| Pochtron |
Ouaiiiii ! Hips !

Allied Powers vs Jojohn & CM Punk Boure10

Ça c'était la clientèle de l'après midi. Ils sont toujours présent, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il fasse beau, ia la clim et de l'alcool dans l'établissement, donc ils sont content. Nous pouvons même apprécier la manière de boire de Gilbert, habitué depuis 1986, qui passe 5 après midi par semaine ici. Un client à part entière. Bon petit jaune Gilbert !

| Desmond Wolfe |
Bien sûr, cet homme n'est peut être pas le bon exemple. Il a trop abusé de l'alcool dans sa vie, et ça se voit bien. Rien que son bonnet (Hein Flo'Benz !). Mais passons sur ces détails, ce n'est pas ce qui nous importe. Ce que je vois, c'est qu'un homme qui ne prend pas soin de lui, qui fait peur lorsqu'on le voit, par ses cheveux gras non seulement, mais aussi par sa barbe hirsute, son odeur nauséabonde et ses frasques qui lui servent de vêtements, cet homme là qui est loin d'être irréprochable, et loin de mon style, de ma classe et de ma propreté se permet de venir nous faire la moral. Il prône les lois du mouvement Straight Edge, lancé par des adolescents boutonneux en mal de reconnaissance. Il crache sur l'alcool, la drogue et les médicaments, tout en omettant le fait qu'il est aussi interdit d'avoir des relations sans sentiments. Il défend une cause qu'il ne respecte qu'à moitié, et il se prend pour le sauveur, et veut absolument le montrer ! Regarder donc, dans sa manière de parler, dans sa manière d'être, et de paraitre, il veut absolument nous rappeler le sauveur de Nazareth, Jésus Christ. Mais qui est il pour faire ça? Bientôt il va se prétendre immortel. C'est pitoyable. Ce qu'il est, et ce qu'il représente. Il n'est le sauveur de personne, et devrait veiller à se sauver lui même avant de vouloir sauver les autres. Il prend exemple sur un homme, sans même connaitre en détail tout ce que dernier aurait fait. En effet, Jésus n'a t'il pas transformé de l'eau en vin? De l'alcool ! Ce que CM Punk ne supporte pas, et cherche à tout prix à interdire, il copie un homme qui en vivait, et s'est fait connaitre entre autre par ça. Est ce logique?

| AJ Styles |
Si CM Punk était logique, ça se saurait Desmond.

| Desmond Wolfe |
En effet, c'est certains. Mais pire que ça, il veut ressembler au sauveur des juifs, qui a dit, ceci est mon sang ... En parlant une nouvelle de vin ! Il est une nouvelle fois question d'alcool ! Il cherche à copier un homme, qui aussi saint soit il, transformait l'eau en vin et en buvait, jusqu'à le comparer à son sang pour l'eucharistie. Et Oui monsieur Punk, avant de copier un homme, et d'usurper une personnalité, et une identité, cherche donc à le connaitre, et à savoir ce qu'il a fait. Tu as l'honneur d'être le sauveur du 21° siècle, qui va changer l'eau en vin ! Est-ce logique? Outre le fait que tu es incapable d'avoir ta propre personnalité, tu dois copier des personnes qui sont des modèles pour beaucoup de gens, et tu profites de la crédulité de certains. Tu es pitoyable Punk, et ta cause n'est pas défendable. Tout comme la possibilité que tu gagnes face à nous.

| AJ Styles |
Toujours suivre Jésus Christ ! Et même toi, CM Punk, né à Chicago, de père alcoolique et de mère surement alcoolique, tu ne demeures un petit protestant qui ne croit pas au Christ. Qui es-tu donc pour ne pas assevenir les biens du plus grands, du plus puissants être sur terre ? Déjà qu'avant je ne comprenais pas ton choix, alors là, je peux encore moins cerner ton choix parce qu'il est plus farfelu que le choix de devenir notre sauveur. Tu ne peux pas continuer dans cette voie là. Si tu continues comme ça, tu va droit au but, euh ... au mur pardon ! Désolé, c'est venu comme ça, mais c'est vrai quoi, tu ne vas devenir un minable, déjà que de mon point de vue, tu n'étais qu'une personne infréquentable ! Même pour ton choix de carrière, tu te rends compte, les dirigeants de fédération ne vont plus faire à toi puisqu'ils vont voir que tu ne d'adapte pas comme il faut comme tu ne suis personne dans les bars ou autres boîtes de nuits. Après c'est ton choix de carrière, ce n'est pas le mien. Celui d'AJ Styles est déjà tracé ! Après la mort de Vince McMahon personne ne pourra me dire que je n'ai pas le droit d'avoir deux ceintures donc je gagnerai tout avec mon ami Desmond, ici présent !

Allied Powers vs Jojohn & CM Punk Zaz10

BG les deux mecs en tout cas. Tu trouves pas?

| Desmond Wolfe |
Parce que nous sommes fais ainsi. La victoire coule dans notre sang, c'est dans nos gênes de remporter des matchs, d'avoir des titres et d'obtenir la notoriété que nous méritons.

| AJ Styles |
Et si vous ne nous croyez pas, essayer donc de venir nous chercher, on va tellement vous botter les fesses que toute la federation vous entendra pleurez. N'aillez crainte, on va essayer de le faire tranquillement pour ne pas que l'on se moque de vous jusqu'au reste de votre vie ! Après, Jojohn, CM Punk, si vous souhaitez faire face à AJ Styles, je vais vous montrer pourquoi les fans m'ont surnommé "The Phenomenal One" ! Ce n'est pas moi qui me suis nommé comme ça, sinon ça aurait été "The Extreme Phenomenal One" mais bon, il faut pas trop en demander pour l'instant car je n'ai pas encore fait trop d'extreme ici à la Florida Impact Project. Ah oui, j'avais oublier de vous dire, que je ne peux pas vous quitter en ne vous donnant pas quelques piques. Tu sais Jojohn, la semaine dernière lors de Heat, je suis rentré sur le ring pour t'aider, c'était juste pour que tu es confiance en moi, mais t'inquiète, je ne suis pas de ton côté donc dès ce jeudi, tu vas te retrouver avec ton World Heavyweight Championship en train de t'attendre dans le ring alors que toi tu vas être K.O. sur ce même ring ! Enfin voilà. Nous vous avons mis en garde, et vous savez à quoi vous attendre ...

| Desmond Wolfe |
We're better than the best, We're Better than All ... And that's include ... You !

Allied Powers vs Jojohn & CM Punk 42976110
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz


Masculin Messages : 2875
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est
Face / Heel : Heel

Allied Powers vs Jojohn & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Allied Powers vs Jojohn & CM Punk   Allied Powers vs Jojohn & CM Punk Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:45

Mais je vous merdes avec le bonnet x)

Non mais j'ai les résultats, vous les voulez maintenant parti book ou lors du show pour la surprise ? Attendons voir si vous éditez. Sinon les résultats sont dans ma teuté ^^ Je prend le book.

Puis merci d'envoyer un message pour dire si vous avez finis ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
- Unleashed . Dre
Opener
Opener
- Unleashed . Dre


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 26/01/2010
Face / Heel : Heel O_o

Allied Powers vs Jojohn & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Allied Powers vs Jojohn & CM Punk   Allied Powers vs Jojohn & CM Punk Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:40

On a fini mais lock pas , je dois mettre les images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allied Powers vs Jojohn & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Allied Powers vs Jojohn & CM Punk   Allied Powers vs Jojohn & CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allied Powers vs Jojohn & CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #16 Heat - Riot Act vs Allied Powers
» #20 Heat - Allied Powers vs Riot Act
» Tag Team Match - Priceless vs Allied Powers
» #22 Heat - Priceless & Allied Powers vs Riot Act & War Machine
» DL' 10 - ALLIED POWERS© vs RIOT ACT for World Tag Team ChampionShip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: