| Tag Team Match - Priceless vs Allied Powers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Tag Team Match - Priceless vs Allied Powers Lun 12 Avr 2010 - 4:08 | |
| Priceless defie les champions tag team | |
|
| |
» CR. Jojohn Jr World HeavyWeight Champion
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Tag Team Match - Priceless vs Allied Powers Lun 12 Avr 2010 - 23:35 | |
| C'est un speech qui faut faire ? J'edite | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Tag Team Match - Priceless vs Allied Powers Lun 12 Avr 2010 - 23:44 | |
| Pas vraiment tu peux faire comme si tu venais sur le ring ! C'est a toi de voir | |
|
| |
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Tag Team Match - Priceless vs Allied Powers Mar 13 Avr 2010 - 0:20 | |
| Sa compte beaucoup pour le match ? | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Tag Team Match - Priceless vs Allied Powers Mar 13 Avr 2010 - 0:35 | |
| Non sa ne compte pas mais si tu le fais , cela montre que tu t'investis dans la fed et tu auras des matchs a Heat et peut être mémé une rivalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Tag Team Match - Priceless vs Allied Powers Mar 13 Avr 2010 - 2:15 | |
| Ah Ok, non mais j'demandais sa juste pour savoir si tu coup fallait s'y mettre à 100% et faire un vrai speech quoi ^^ Ok j'vais faire sa ^^ Merci Kennedy | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Tag Team Match - Priceless vs Allied Powers Mar 13 Avr 2010 - 4:43 | |
| C'est "just have fun". Perso je fais ça juste pour le plaisir, et utiliser mon lutteur, après à toi de voir =) | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Tag Team Match - Priceless vs Allied Powers Mar 13 Avr 2010 - 14:26 | |
| mdr Cody Je te retrouve la, dès que tu peux éviter de faire un spech tu le fais | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
| Sujet: Re: Tag Team Match - Priceless vs Allied Powers Mar 13 Avr 2010 - 15:42 | |
| Et petit problème Mr Kennedy Pardon !!!! No Mr Anderson | |
|
| |
| Sujet: Re: Tag Team Match - Priceless vs Allied Powers Mer 14 Avr 2010 - 22:02 | |
| IT'S A NEW DAY ! » VOIX OFF «Cody arrive des backstages et traverse toute la rampe tranquillement en regardant la foule, sourire au coin, le hué. Il monte sur le ring par les escaliers, passe en dessous de la 3ème corde et fait un taunt en rentrant. Il sourit à la foule, ironiquement bien sur, et demande un micro.» CODY RHODES «Vous me hué toujours autant .. Vous ne reconnaissez pas mon talent ! Mais j'aurais le temps de vous le prouvez avec mon match ! Eh oui, Priceless est de retour à la FIP ! Et on demarre avec un premier match pour nous dans cette fédération. Un match contre "A.J. Style" & Desmond Wolfe" , deux jobbers encore une fois ... Deux jobbers qui se dressent sur la route des Priceless, et sa va payer ..! Mais d'abord .. Veuillez accueilir comme il le soit, la moitier des Priceless, une superstar de la 3ème génération, mon partenaire TED DIBIASE ! » VOIX OFF «Cody sourit puis se retourne vers le titantron .. | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Tag Team Match - Priceless vs Allied Powers Jeu 15 Avr 2010 - 4:35 | |
| Desmond Wolfe est aujourd'hui, au café. Lunettes sur le nez, il est sur et certain de ne pas se faire remarquer. Bah oui, à Orlando, les stars de la FIP sont connus, et très demandés. Il feuillette un journal, tout en sirotant son café.| Desmond Wolfe |Eh bien, on ne parle même pas de ma magnifique victoire de dimanche. Alors que j'ai réussi en compagnie de mon partenaire AJ à remporter mon match contre ces lâches de Riot Act, alors que nous étions donnés perdant, rien du tout. Jojohn qui récupère le titre poids lourd, on dit oui, mais moi niet, nada, quedal. C'est vraiment honteux.Wolfe marmonne dans sa barbe, et ne s'attire que des regards de défiance, de la part des inconnus, qui pensent également qu'il en est un. Mais quel bande de cons ces Ricains !| Desmond Wolfe |Et dire que je dois affronter deux petits jobbers de pacotille jeudi prochain. Une promenade de santé pour un lutteur de ma classe, de mon brio, de mon ...| Facteur |Monsieur Wolfe?| Desmond Wolfe |Oui?| Facteur |Une lettre pour vous, tenez.| Desmond Wolfe |Merci bien.Il pose la lettre, et reprend son récit.| Desmond Wolfe |Ou en étais-je? Ah oui, je parlais de mon match de jeudi. D'un côté un lutteur qui s'est fait mettre de côté par Ziggler pour Sweet Pain, le plus grand évènement de l'année alors que je battais les champions par équipe, et de l'autre, son partenaire, qui est resté passif devant tout ceci, et qui a perdu. Deux équipiers qui sont bien trop jeunes, et bien trop avides de reconnaissance, chacun de leur côté qu'ils en oublient leur équipe. Comment peuvent il ainsi espérer pouvoir gagner contre des champions? Gagner contre des lutteurs tels que nous? Ils ne peuvent pas, en effet.Wolfe finit son café, et ouvre alors la lettre, qu'il survole. Son visage change alors totalement d'expression, alors qu'il prend son manteau, et s'en va ...| Desmond Wolfe |Sapristi, mais de qui peut elle bien provenir ...Et il part ainsi. Que dit la lettre? Qui l'a envoyé? Qui va gagner? Pourquoi je suis pas encore couché? Tant de questions, encore sans réponse ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tag Team Match - Priceless vs Allied Powers | |
| |
|
| |
| Tag Team Match - Priceless vs Allied Powers | |
|