Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

DL' 10 - ALLIED POWERS© vs RIOT ACT for World Tag Team ChampionShip

3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

DL' 10 - ALLIED POWERS© vs RIOT ACT for World Tag Team ChampionShip Empty
MessageSujet: DL' 10 - ALLIED POWERS© vs RIOT ACT for World Tag Team ChampionShip   DL' 10 - ALLIED POWERS© vs RIOT ACT for World Tag Team ChampionShip Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:09

Edge et Anderson s'imposent peu à peu comme les véritables challengers de ces ceintures. AJ et Desmond vont ils se réveiller à temps pour garder leurs titres?

Dernière édition par Desmond Wolfe • LinS le Dim 11 Avr 2010 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •

Masculin Messages : 3441
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: DL' 10 - ALLIED POWERS© vs RIOT ACT for World Tag Team ChampionShip   DL' 10 - ALLIED POWERS© vs RIOT ACT for World Tag Team ChampionShip Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:58

Chapitre I : Renaissance

DL' 10 - ALLIED POWERS© vs RIOT ACT for World Tag Team ChampionShip Arena2-58b8b6663

Ce soir est un grand soir pour l'univers de la Florida Impact Project et c'est Dirty Livin' le Pay Per View suivant Sweet Pains nous avons eu une grande surprise et un soulèvement de pouvoir par John Bradshaw Layfield qui a racheter la FIP et qui dirige et domine son show. Mais des perturbateurs accompagné de Vince McMahon tente de contrer ce pouvoir et pour cela JBL a eu besoin d'un coup de main, des grands noms lui porte main forte tels que Kurt Angle , Scott Hall , Brock Lesnar et aussi une team qui c'est créer il n'y a pas très longtemps , deux hommes ex ennemis il y a quelques années et maintenant forment la Riot ACT, ces hommes sont Edge & Mr Anderson . Ces deux talents nés du catch ce sont attaquer au Wolrd Tag Team Champion Desmond Wolfe & Aj Styles qui soutiennes Vince McMahon. John Bradshaw Layfield leurs à donné une chance, s'il battait les champions par équipes, ils auraient un match pour les titres cette fois a Dirty Livin' et le résultat est que Mr Anderson fait le tombé et que cette nouvelle team deviens directement challengeuse au fameux titres si convoité que détiens AJ & Desmond. Les deux teams se font la guerre lors des shows de Heat et ce soir c'est le grand soir pour la Riot ACT, s'ils gagnent, ils deviennent les nouveaux Champion Tag Team! Et ces deux hommes veulent gagner. Et maintenant nous retrouvons Mister Anderson en live dans les Backstages

DL' 10 - ALLIED POWERS© vs RIOT ACT for World Tag Team ChampionShip Kenspeech2-ec71993430

× Ken Anderson ×

Mesdames et Messieurs, très chers fans ici Ken Anderson en direct des Backstages pour comment dire parler avant mon match de ce soir. Ce soir j'ai une grande chance de gagner un titre et je ne veux pas gâcher cette chance. Pendant des années j'ai était aspirant pour un titre mais jamais je n’ai touché a l'or véritable, c'est vrai que dans sa grande carrière passé a la WW* et gagner le Money In The Bank et le United States Championship c'est peu pour le talent que je suis. Mais une nouvelle air commence et Mister Anderson vous le dis, je serais bientôt champion et quoi que vous vous en pensez je suis le meilleur dans ce que je fais et je suis le futur de cette compagnie. J'ai connus d'affreuses blessures qui ma privé de ce ring que j'aime tant, cela ma privé d'être au sommet et d'être champion et a chaque fois qu'on revient on doit tout recommencer encore et toujours et je n'en pouvais plus! Après voir des gars faire leurs lèche cul au patron et gagné des titres si facilement sa ma dégouté, ce n'est pas gagner sa! Mais pour sa vous les fans vous ne voyais rien comme d'habitude, tant que le superstar que vous préférez soit champion et ce la pète c'est le principal ! Vous êtes tous des ingrats, des moins que rien qui ne connaissent rien a la vie, on vous fait un lavage de cerveau et même pas vous réfléchissez et vous foncez tête baissé, pathétique même pitoyable je devrais dire! Des hommes ont essayé de vous faire comprendre cela mais la encore vous n'écoutez pas. Vous êtes comme des moutons quand l'un décide d'aller a un endroit tout le monde le suis et c'est ce que vous faites. Depuis quelques temps je me poser des questions a me dire comment les aider, leurs montrer cette imposture mais j'ai longuement réfléchit et me suis dis que cela ne servais a rien car vous ne m'auriez pas crus et c'est ce qu'il se passe, ici a la FIP il y a des manipulateurs et vous les soutenais; mais quand un homme décide de changer cela en rachetant la Florida Impact Project et de changer les règles alors pour vous rien ne vas plus. John Bradshaw Layfield est le sauveur de la FIP, celui qui va rééquilibrer les injustices. Mais des catcheurs qui sont les lèches bottent de Vince McMahon et que vous adorer refuse cela alors vous aussi! Mais on va ou la ? Hein vous pouvez me le dire ? Non vous ne direz rien car vous savez même pas expliquer vos faits et gestes.

DL' 10 - ALLIED POWERS© vs RIOT ACT for World Tag Team ChampionShip Kenspeech-660ed13c1

Vous avez vus ma montée a la Florida Impact Project et vous savez de quoi je suis capable, je n'est peur de personnes et je peux battre n'importe qui. Dans mon passé j'ai battu les plus grands et maintenant ce n'est pas sa qui va changer, je suis déterminer comme jamais et je serais un grand nom et un grand champion! Le beau parleur du Wisconsin va dominer et régner en maitre dans la FIP avec ces alliés et croyais moi que sa, ce n'est qu'un début. Mister Anderson est la star de la FIP et oui et ce n'est pas Cena , Styles , DX ou encore Wolfe qui dirais le contraire car je suis bien plus fort qu'eux et je vais encore le prouver ! Tiens en parlant de Styles & Desmond ce sont mes adversaires de ce soir, une team dont je ne comprendrais jamais! Qu'est ce que fou Desmond avec Aj ? Franchement voir sa mais c'est absurde, Desmond tu vaut bien mieux que sa il me semble.. Tu as fait le choix aussi de soutenir Vince McMahon et la je vois que tu te fais manipuler comme les fans et il faut changer cela car tu vas droits dans le mur avec ces loosers de première classe qui ne pense qu'a leurs gloire par la triche ou directement a l'argent! Ils se croient meilleurs donc ils demandent une augmentation de salaires et mon cul aussi ils le veulent! Desmond tu as choisi le chemin des lâches , des mecs et nanas sans talents et tu verra que tu vas te faire avoir et que tu n'auras plus rien dans quelques temps, il profite de toi mais tu ne vois pas sa! Aj Styles alors toi tu es vraiment une ordure toi, le sois disant Phenomenal, Phenomenal de quoi maintenant ? Tu n'es rien comparé a moi, tu n'as pas de talent comparé a moi et sur le ring je suis bien plus motivé et déterminer a gagner que toi, ce soir profite bien car quand tu seras en face de moi je ne ferais pas de pitié et surtout a un rookie comme toi. Tu étais la super star de la TN* mais maintenant tu n'es rien, et oui c'est finit d'être privilégié par rapport aux autres superstars, finit le temps que Dixie te donnent des titres si facilement, ici c'est FIP et tant que JBL sera le boss tu auras moi dans ton ombre près a te détruire et tout te faire perdre. Regarde-moi bien Aj car je ne te ferais plus jamais de cadeau.

DL' 10 - ALLIED POWERS© vs RIOT ACT for World Tag Team ChampionShip Kenspeech3-1df6d0bb10

Et oui j'ai changé, je ne fais plus de cadeau car à force de faire des cadeaux à certains personne en abuse et en profite. J'ai était tellement gentil pendant ces années que j'ai faillit moi aussi me faire manipuler mais j'ai sus voir au bon moment des choses que se passé, des soit disant amis qui dans ton dos te plante un couteau et te vol ta place, des fans qui t'encourage mais dès qu'une autre superstar monte en puissance tes fans te lâche pour eux, je ne suis pas un effet de mode loin de là. Ce soir je vais régler mes comptes avec vous les fans mais toi aussi Aj et vous aller en baver sa je peux vous l'assurez! Quand a toi Desmond réfléchit bien a tout ce que je t'ai dis et fais travailler ton cerveau de temps a autre et regarde la vérité en fasses, Aj profite de toi car t'es meilleur que lui. Il est sur de garder les titres avec toi car tu es au dessus de lui et si tu voulais tu pourrais le battre facilement tout comme moi! Tu vois Aj je te surveiller depuis quelques temps et j'ai vus ta vrai facette, ton petit personnage d'homme du peuple, des fédérations. Tu n'es qu'un profiteur de m**de. J'ai une grande envie de te blesser et comme sa tu verras ce que j'ai reçu comme claque dans la figure et tu verras c'est quoi de remonter la pente et de reconquérir un titre.

Ken fixe la caméra et regarde a gauche et a droite avant de sourire et de sortir un DVD, c'est celui des grands moments de la FIP

J'ai eu le temps de regarder ce nouveau DVD qui raconte l'histoire de la Florida Impact Project et on voit beaucoup de Desmond et peu d'Aj ce qui montre bien que Desmond est le maillon fort de cette team et que sans Desmond Aj n'es rien. Mais nous voyons aussi John Bradshaw Layfield la vraie superstar de ce show et bientôt ce sera moi car je compte bien être la superstar de l'année mais aussi des années à venir! Mister Anderson est le prochain grand champion de la Florida Impact Project.

DL' 10 - ALLIED POWERS© vs RIOT ACT for World Tag Team ChampionShip Kenspeech4-1a09043971

Oh mais dit donc le temps passes vite a ce que je vois, c'est bientôt l'heure du début de Dirty Livin'.Hum encore quelque chose a dire et tout d'abord si ce soir je suis champion... Non excuser moi ce soir je suis champion et bien ce ne sera pas grâce a vous très chers fans car je sais qu'on ne peu compter sur vous, ce soir c'est mon soir et je vais assurer comme a chaque grand évènement tout d'abord!

Et surtout Miiiister Andersonnnnnnnnnnnn .... Andersonnnnnnnnnnn

Mister Anderson fit le titres des ceintures aux niveau de ces hanches et sourit , puis il fait son taunt habituel et il claque des doigts et l'écran géant s'éteint.

| Florida Impact Project.
| Tag Team Championship.
| Dirty Livin'
| Speech by Devil.
| Image by Devil'.
| Copie Interdite !
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'

Masculin Messages : 397
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

MessageSujet: Re: DL' 10 - ALLIED POWERS© vs RIOT ACT for World Tag Team ChampionShip   DL' 10 - ALLIED POWERS© vs RIOT ACT for World Tag Team ChampionShip Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:48

DL' 10 - ALLIED POWERS© vs RIOT ACT for World Tag Team ChampionShip Edge8_10

Voix Off: On aperçois Edge se dirigent vers le ring..et oui c'est l'heure du Cutting Edge.

You Think You Know Me ?!

DL' 10 - ALLIED POWERS© vs RIOT ACT for World Tag Team ChampionShip Edge1010 DL' 10 - ALLIED POWERS© vs RIOT ACT for World Tag Team ChampionShip Edge1210

Voix Off: Edge arrive sur le ring regarde le public..il s'assoit..puis prend la parole.

/!/ You Suck..You Suck /!/

Edge

Shut Up, je suis Edge et ce week-end avec mon partenaire Mister Anderson nous allons battres Allied Powers
Et leurs piquer leurs titres de champions Tag Team, nous sommes le futur de la Fip,
Nous allons gagner beaucoup de titres d'ailleur notre prochaine objectif après les titres tag team de Wolfe & Styles
C'est les titres par équipe de Lesnar & Sheamus ou alors si vous préférez de King Of Wrestling..
Enfin bon déjà nous allons nous concentrés sur Allied Power et je leurs dis de retenir quelques mot..
Spear..Spear..Spear..Spear..Spear..Spear..Spear..
Et la part de Mr.Anderson..Mic Check..Mic Check..
Alors voila faite bien attention car vous ne repartirez pas debout de Dirty Livin'...
Nous sommes la nouvelle équipe montante et nous n'avons encore perdu aucun match,
Nous provonquons des émeutes et bientot nous allons provoquer des blessures, des retraites..
Franchement ce n'est pas un Anglais et un soudisant Phénoménal qui va nous faire peurs..nous n'avons peur de rien ni de personne..

The Riot Act Is The Next World Tag Team Champion !

| Speech & Pictures by Tib'.
| Dirty Livin' In FIP.
| Riot Act(Mister Anderson & Edge) Vs. Allied Power(Aj Styles & Desmond Wolfe).
| Copie Strictement Interdite !

Dernière édition par Adam Copeland ★ тιв'« le Sam 10 Avr 2010 - 17:52, édité 1 fois
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: DL' 10 - ALLIED POWERS© vs RIOT ACT for World Tag Team ChampionShip   DL' 10 - ALLIED POWERS© vs RIOT ACT for World Tag Team ChampionShip Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:33

Dirty Livin' 10 ... The Allied Powers vont devoir défendre leurs ceintures face à deux lutteurs qui se trouvent sur leur chemin depuis quelques semaines maintenant. Un table Match avec leurs ceintures en jeu, voilà ce qui les attend lors de cet évènement ... Desmond Wolfe, notre British favori va devoir batailler ferme lors de ce match s'il compte en sortir vainqueur. Comment se prépare t'il? Allons voir ça de plus près ...

| Chelsea |
Desmond

| Desmond Wolfe |
...

DL' 10 - ALLIED POWERS© vs RIOT ACT for World Tag Team ChampionShip Pannea11

| Chelsea |
Desmond?

| Desmond Wolfe |
... Gnarf (prend ça comme un bruit de mec qui est en train de dormir, tu vois?)

| Chelsea |
Desmond !

| Desmond Wolfe |
Gné?

| Chelsea |
DESMOND !!!

| Desmond Wolfe |
AaaAaaaAaaah (baillement). Qui m'appelles?

| Chelsea |
C'est moi, imbécile

| Desmond Wolfe |
Ah, Chelsea. Qu'est ce que tu fais ici?

| Chelsea |
Tu as un match ce soir, souviens toi.

| Desmond Wolfe |
Oui, je me souviens, ne t'en fais pas pour ça. Et alors?

| Chelsea |
Et alors il est midi, et tout ce que tu trouves à faire, c'est de dormir?

| Desmond Wolfe |
Parce que tu t'imagines que je vais arriver avec des cernes de la taille d'un éléphant sous les yeux?

| Chelsea |
Tu portes tes lunettes de toute façon

Et toc ! Prend toi ça, les femmes au pouvoir, daboreuh !

| Desmond Wolfe |
Il n'empêche qu'être entrainé et fatigué ne m'aidera pas pour ce match. Tu es bien mignonne de vouloir me coacher Chelsea, mais je suis un grand garçon.

| Chelsea |
Mais ...

| Desmond Wolfe |
Et je n'apprécie pas qu'une femme me dise quoi faire. Instinct Anglais sûrement.

| Chelsea |
Mais arrête donc de rabaisser les femmes, macho !

| Desmond Wolfe |
Écoute, si tu veux te rehausser au nom de la gente féminine ... Met des talons.

Et paf ! Macho Time !!
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: DL' 10 - ALLIED POWERS© vs RIOT ACT for World Tag Team ChampionShip   DL' 10 - ALLIED POWERS© vs RIOT ACT for World Tag Team ChampionShip Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 16:31

Nous retrouvons maintenant Wolfe frais et dispo, après une bonne douche revitalisante. Chelsea s'est calmé, et les deux amis sont installés dans la cuisine du British. Alors que celui ci prend son petit déj', avec ses saucisses, ses haricots blancs, ses toasts beurrés, ses œufs brouillés, son bacon, son jus d'orange et son thé, l'Anglais démarre bien la journée, par un repas sain et équilibré !

DL' 10 - ALLIED POWERS© vs RIOT ACT for World Tag Team ChampionShip Englis10

| Chelsea |
C'est répugnant.

| Desmond Wolfe |
C'est Anglais ma chère ! Mes parents m'ont élevés avec cette culture, et pour rien au monde je n'en changerais. Surtout pour m'américaniser. Je reste fidèle à ma patrie, fidèle aux idéaux de mes ancêtres, et aux principes de ma nation. Je viens du pays le plus civilisé sur terre, et je ne changerais rien de mes habitudes.

| Chelsea |
Tu as l'air plus en forme que tout à l'heure, d'un coup.

Desmond mange, ses lunettes sur le nez, et regarde alors Chelsea, en mâchant ses haricots. So' British !

| Desmond Wolfe |
Je suis simplement en forme. Après une bonne nuit de sommeil, et un bon breakfast, je serais prêt pour ce soir. Rien ne m'éloignera de mon but. Et je compte bien en compagnie d'AJ repartir vainqueur, et champion de ce match. Je ne passerais pas à travers une table, foi de Desmond !

| Chelsea |
Je veux bien te croire. Tu penses vraiment prendre le dessus sur tes adversaires? Si Mister Anderson n'est pas très doué, son partenaire Edge est un sacré morceau ...

| Desmond Wolfe |
Anderson, Edge, JBL, qu'importe mon adversaire, je suis un lutteur, un vainqueur, donc quand j'ai un match, je lutte et je gagne. Edge pourra tenter d'être opportuniste, ca ne marchera pas sur moi. Il nous a défait il y a deux semaines de cela, AJ et moi. Aujourd'hui, tout comme mon partenaire, je suis prêt pour leur rendre la monnaie de leur pièce. Ils ont eu du talent, et on profiter de notre négligence pour nous battre. Mister Anderson s'est montré fort chanceux en réussit à battre AJ jeudi, mais aujourd'hui, ce sont eux les favoris, après leurs victoires, et ce sont eux qui ont un trop plein de confiance. Nous allons tout simplement en profiter.

Drrrrringgggg

DL' 10 - ALLIED POWERS© vs RIOT ACT for World Tag Team ChampionShip Alison10

| Chelsea |
Tu attends quelqu'un?

| Desmond Wolfe |
Je n'attendais personne ce matin, et tu es là. Je ne suis plus à ça près.

Desmond se lève, la bouche pleine, et va ouvrir. Il tombe nez à nez avec AJ, qui le regarde bizarrement. Desmond postillonne des bouts de saucisse et de haricots sur son partenaire, qui est écoeuré. Desmond finit alors sa bouchée, tandis que Chelsea retire la veste du Phenomenal One, et va lui nettoyé.

| AJ Styles |
Merci bien.

| Chelsea |
Mais pas de quoi.

| AJ Styles |
Alors Desmond, je te dérange en plein ... Euh, comment vous dites ça?

| Desmond Wolfe |
Breakfast.

| AJ Styles |
Voilà, Break Fast. Tu as préparé tes affaires pour aller t'entrainer, comme je te l'ai dis hier par sms?

| Desmond Wolfe |
Quel sms?

Et un gros blanc se fait entendre. Desmond fouilles dans différente poche, et trouve finalement son portable. Il le regarde, et sourit bêtement.

| Desmond Wolfe |
Je n'ai pas pensé a le regarder, excuse moi.

| AJ Styles |
Bah, pas grave. Nous sommes prêt de toute manière.

| Desmond Wolfe |
Tu veux manger?

| AJ Styles |
Avec plaisir !

Et Desmond sert une assiette à AJ Styles, qui se met alors à manger. C'est qu'il a faim le petit ! Chelsea revient, et les voient tous les deux en train de manger leurs saucisses et leurs oeufs brouillés, et lâche un soupire de désespoir. Il n'y a décidément rien à tirer de ces deux clowns.

| Desmond Wolfe |
Alors, t'es tu remis de cette défaite malheureuse AJ?

| AJ Styles |
Eh bien oui. Je relativise en me disant que je vais prendre un malin plaisir à jouer avec lui ce soir. Nous restons les chats, et eux sont les souris. Nous sommes les favoris, et nous ne perdrons pas !

DL' 10 - ALLIED POWERS© vs RIOT ACT for World Tag Team ChampionShip Sans_t10

| Chelsea |
C'est drôle, Desmond me disait tout à fait le contraire il y a 5 minutes encore ...

Les deux partenaires se regardent alors, surpris, puis éclatent de rire.

| Chelsea |
J'ai dis quelque chose?

| Desmond Wolfe |
Non non Chelsea, ne te fait pas de soucis pour ça. C'est simplement que la situation nous fait rire, pour une fois que nous ne sommes pas d'accord.

| AJ Styles |
Il est vrai que c'est assez rare, nous nous comprenons toujours lorsque nous sommes sur le ring. D'ailleurs ce soir, tout va marcher comme sur des roulettes. Nous allons dérouler tout notre talent, sortir toute notre panoplie de prise, et finir par en faire passer un, si ce n'est les deux à travers cette foutue table. Après tout, nous sommes les champions, pas vrai?

| Desmond Wolfe |
Bien sur que oui AJ, Because We are The Allied Powers, We are better than the Best

| AJ Styles |
We Are better than All

| Desmond Wolfe |
And that's include YOU !

Et c'est ainsi que se finit l'histoire, le matin même du match, que vont devoir effectuer les deux partenaires ... Souhaitons leur bonne chance ... Hein? S'pas fini?

| Chelsea |
Bon, les garçons, je vais vous laisser. Desmond, n'oublie pas que le lave vaisselle est chez moi. Amusez vous bien !

DL' 10 - ALLIED POWERS© vs RIOT ACT for World Tag Team ChampionShip Chelse10

| Desmond Wolfe |
Chelsea, attend, je ...

BAM ! La porte se ferme, alors que les deux partners regardent l'étendue de la vaisselle à effectuée. Celle du petit déjeuner, celle d'hier, et d'avant hier ... Une pile d'assiette, de plats, de verre et de couverts à nettoyer. En attendant votre match, amusez vous bien ... Et que ça brille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DL' 10 - ALLIED POWERS© vs RIOT ACT for World Tag Team ChampionShip   DL' 10 - ALLIED POWERS© vs RIOT ACT for World Tag Team ChampionShip Icon_minitime

DL' 10 - ALLIED POWERS© vs RIOT ACT for World Tag Team ChampionShip
Page 1 sur 1