Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 #20 Heat - Allied Powers vs Riot Act

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#20 Heat - Allied Powers vs Riot Act Empty
MessageSujet: #20 Heat - Allied Powers vs Riot Act   #20 Heat - Allied Powers vs Riot Act Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:54

Pour la seconde fois, les champions du monde par équipe vont devoir défendre leurs ceintures face à leurs rivaux de toujours, Edge et Mr.Anderson. Va t'on changer de champions?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

#20 Heat - Allied Powers vs Riot Act Empty
MessageSujet: Re: #20 Heat - Allied Powers vs Riot Act   #20 Heat - Allied Powers vs Riot Act Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:14

Les fans sont impatient pour cet Heat qui promet d'être grandiose ! Ils scandent les noms des superstars qu'ils supportent soudain un Thème Song retentit et c'est celui de Mister Anderson mais celui ci ne fait pas son approche sur la rampe ! Les fans qui commencaient a huées Anderson rigolent car le beau parleur n'arrive pas quand soudain le titantron s'allume et on aperçoit Ken Anderson assis tranquillement chez lui ! Cette vidéo fut tournée quelques heures avant Heat !


#20 Heat - Allied Powers vs Riot Act Kenspeech2-ec71993430


× Ken Anderson ×

Mesdames et Messieurs, ici votre bien aimé Ken Anderson qui vous parle de chez lui et oui pour une fois j'ai décidé de pas venir sur ce ring et de vous parler ! Je commence a en avoir faire marres des huées alors que je suis l'un des meilleurs dans ce que je fais ! Mais malheureusement vous ne voyez rien ! Si vous voyez ce que vous voulez voir et si quelqu'un sort du lot et s'en tire bien alors vous le détestez ! Woua dites moi vous craignez sérieux ! Aucune compassion pour moi & Edge les aspirants pour ces magnifiques ceintures ! Elles nous iront très bien ce soir ! Oh vous pensez vraiment que c'est encore les Allied Powers qui vont garder leurs foutu titres Non.... Ce soir est un nouveau soir et ce soir c'est le soir de la Riot ACT ! Ce soir nous allons gagner ces précieux Tag Team et enfin montrer que nous sommes la meilleure team ! Oui Allied Powers est une bonne team et on joue au chat et a la sourie , cependant nous les Riot ACT avons un avantage , notre dernier match a était gagné par qui déjà ? A mais oui les Riot ACT !!! Oh pauvre Allied Powers et pauvre AJ Styles le cancre ! Mec ce soir je vais encore m'acharner sur toi et montrer a tous ces prétentieux de fans que tu es un imposteur et que tu ne vaut rien ici . Je suis bien plus fort que toi et dans les backstages de plus en plus de catcheurs se posent les mêmes questions ! AJ est il le point faible des Allied Powers ! AJ enchaine les défaites alors que c'est Desmond qui fait tout le travail ! Et Oui AJ maintenant tout le monde te surveille et ce soir quand je t'aurais porté mon Mic Check et mon Kenton bomb tu seras définitivement sur d'être un jobbeur et tu pourrais retourner a Afterburn et gagné le titre TV si tu veux.


#20 Heat - Allied Powers vs Riot Act Kenspeech-660ed13c1

Que les choses soit bien clair , je suis venu a la FIP pour être l'un des meilleurs ... Non excusé moi le meilleur dans ce business et personne ne peux m'arrêter ! On dit qu'AJ est l'un des meilleurs dans ce qu'il fait mais c'est faux et je vous l'ai dit tant de fois mais vous ne m'écoutez jamais et vous le supporter encore plus. Vous êtes pas des humains vous ? Je ne comprend pas vos conneries ! Revenons a Desmond , mon cher Desmond ce soir regarde bien ton partenaire car je le verrais bien a m'éviter dans tous ce match et je vais devoir t'affronter encore alors qu'AJ lui se cache et n'ose pas voir la vérité en face ! Je suis le meilleur et ce n'est pas parce qu'il a un titre que c'est un raison valable de m'éviter ! De plus Desmond tu étais en guerre contre lui il n'y a pas si bien longtemps il me semble ! AJ profiter des moments ou tu récupérais pour te surprendre , AJ est un vicieux Desmond et tu es tombé dans ce piège ! Laisse nous l'humilier et gagner ces titres ! Tu te trouveras un vrai partenaire et on fera face a face dans un vrai match !

Et surtout Miiiister Andersonnnnnnnnnnnn .... Andersonnnnnnnnnnn


Mister Anderson fit le titres des ceintures aux niveau de ces hanches et sourit , puis il fait son taunt habituel et il claque des doigts et l'écran géant s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
 
#20 Heat - Allied Powers vs Riot Act
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #16 Heat - Riot Act vs Allied Powers
» #22 Heat - Priceless & Allied Powers vs Riot Act & War Machine
» #19 Heat - Kurt Angle & Riot Act vs Randy Orton & Allied Powers
» DL' 10 - ALLIED POWERS© vs RIOT ACT for World Tag Team ChampionShip
» Allied Powers vs Jojohn & CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: