Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

#16 Heat - Riot Act vs Allied Powers

3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#16 Heat - Riot Act vs Allied Powers Empty
MessageSujet: #16 Heat - Riot Act vs Allied Powers   #16 Heat - Riot Act vs Allied Powers Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:47

La nouvelle équipe, qui est vouée corps et âmes à JBL compte bien remettre les champions à leur place, pour avoir osé intervenir lors du dernier show en faveur du Rock. Feud, vous avez dis Feud?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'

Masculin Messages : 397
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

MessageSujet: Re: #16 Heat - Riot Act vs Allied Powers   #16 Heat - Riot Act vs Allied Powers Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:51

Riot act c'est ce nom ? Rolling Eyes
Feud ? au oui moi je veux bien Smile
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •

Masculin Messages : 3441
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #16 Heat - Riot Act vs Allied Powers   #16 Heat - Riot Act vs Allied Powers Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:24

| Voix Off |
| Tout à coup, un titantron se fait entendre Ken Anderson arrive sous les huées des fans |

Theme Song Mr.Anderson

#16 Heat - Riot Act vs Allied Powers Mraent12-b3ef98e055

#16 Heat - Riot Act vs Allied Powers Mraent3-a43f804873

Mr.Anderson

Comme vous le savez , la semaine dernière j'ai fait équipe avec Chris Jericho et The Big Show contre DX et Morrison , un match passionnant qui se termine par une défaite , la faute comme toujours a Big Show qui après cela a mystérieusement disparu ! Et Chris qui dis que c'est pas grave , mais on est ou là ?

• Voix Off : Ken regarde les fans d'un air dégouté •

Mais j'ai fait une rencontre en backstages avec un ancien champion du monde poids lourds et le titre de la WWE , je parle bien d'Edge . La superstar classé X et avec Ken Anderson en Tag Team maintenant , nous sommes la team du futur de la FIP et que de mieux de rejoindre notre bon et généreux général manager JBL et d'être a ces coté contre ces misérables qui préfère être avec McMahon ! Les Dx , Morrison , les ex Champ The Rock et même Randy Orton sans compter The Allied Powers.
Il préfère rejoindre ce lâche de McMahon qui fait ces coups en douce et aide ces poulains.

• Voix Off : Les fans hue Ken et crie en joie Mr.McMahon •

Son temps est terminé alors arrêter de scander son nom et changer votre discours et applaudissez votre Chairman qui est aussi le Général Manager et en plus le FIP Champion JBL

• Voix Off : Anderson a le sourire aux lèvres quand soudain un Theme Song retentit •
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'

MessageSujet: Re: #16 Heat - Riot Act vs Allied Powers   #16 Heat - Riot Act vs Allied Powers Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:54

Voix Off
Alors que Mister Anderson allait reprendre la parole..
Un thème song très connu retenti suivi de huée..

You Think You Know Me ?!

#16 Heat - Riot Act vs Allied Powers Edge111 #16 Heat - Riot Act vs Allied Powers Edge211

Voix Off
Edge apparu sur la rampe puis avança vers le ring sous les huées du public et les applaudisement de Ken..

#16 Heat - Riot Act vs Allied Powers Edge410

Voix Off
Edge arriva sur le ring et regarda le public et Ken avec un rire en coin..

#16 Heat - Riot Act vs Allied Powers Edge510

Voix Off
Il demanda un micro puis pris la parole..

Edge

Shut Up, vous avez sans doute vu ma victoire contre John Cenaze a Sweet Pain
Et bien préparé vous a voir ma victoire avec Ken au prochain Heat contre les champions par équipe
Car nous nous sommes peut-être rencontré en backstage mais on sait toute suite entendu..

#16 Heat - Riot Act vs Allied Powers Edge310

Voix Off
Edge regarde le public d'un drole d'aire..

#16 Heat - Riot Act vs Allied Powers Edge610

Voix Off
Il reprit la parole d'un aire énervé d'un coup..

Desmond Wolfe et Aj Styles faite bien attention
Car nous allons vous prouvez que nous avons de l'expérience dans les matchs important
Et si nous vous battons se qui risque d'arriver notre cher Chairman, Gm
Et Champion JBL va nous donnaient un match de championnat pour vos titres..
Et nous ne louperons pas l'occasion de les gagnés
Et ensuite vous nous respécterez
Et vous respecterez notre chairman...
JBL..
Et n'oubliez pas...

I am The Rated-R Superstar and I am The Ultimate Opportuniste...

Voix Off
Il s'arrêta lorsque soudain un thème song retenti..
Esque sa seré Allied Power qui vien se défendre..
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: #16 Heat - Riot Act vs Allied Powers   #16 Heat - Riot Act vs Allied Powers Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:08

HG : Rien n'oblige de répondre, et perso je préfèrerais faire mon truc dans mon coin Razz
Sinon Tib, relis toi, surtout dans ton derniers paragraphe Smile
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'

MessageSujet: Re: #16 Heat - Riot Act vs Allied Powers   #16 Heat - Riot Act vs Allied Powers Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:18

Ok ^^ Mais sa ve dire quoi Riot Act ?
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: #16 Heat - Riot Act vs Allied Powers   #16 Heat - Riot Act vs Allied Powers Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:37

Acte d'émeute #16 Heat - Riot Act vs Allied Powers 545252
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: #16 Heat - Riot Act vs Allied Powers   #16 Heat - Riot Act vs Allied Powers Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:39

| ???? |
Où est AJ?

| Batman |
Mais j'en sais rien moi ...

| ???? |
C'est pas la réponse que j'attendais, je cherche AJ, si tu ne sais pas, fais en sorte de savoir, et vite !

Desmond Wolfe est en backstages, et prépare son match. Ce soir, il doit affronter Mr.Anderson et Edge, une nouvelle équipe qui, si on écoutes les ragots risquerait de très vite faire mal. Il faut dire que lorsqu'on est ami avec JBL, on obtient tout ce qu'on veut tout de suite ... Mis à part le talent.

| Desmond Wolfe |
Bon, eh bien pas grave, appelle moi Eve, qu'on commence tout de suite.

Le bon petit serviteur à son maitre se dépêche d'aller chercher la ravissante intervieweuse, qui est elle, déjà prête.

| Eve |
On peut commencer Desmond?

| Desmond Wolfe |
Deux secondes je te prie, je finis de me préparer.

| Eve |
C'était bien la peine de me faire appeler, si arrivée ici je dois encore t'attendre. Et ou se trouve AJ?

| Desmond Wolfe |
Il est auprès de sa mère, qui est souffrante.

| Laquait |
Mais je croyais que tu ne savais pas ou le ...

| Desmond Wolfe |
Toi, casse toi !

Ce qu'il fait en vitesse, sans broncher.

| Eve |
Bonsoir Desmond, je suis heureuse de vous interviewer, avant votre match de ce soir. Tout d'abord, que pouvez vous me dire sur votre intervention de la semaine dernière en faveur, je le rappelle du Great One, et donc des sympathisants de Vince.

#16 Heat - Riot Act vs Allied Powers Desmon23

| Desmond Wolfe |
Eh bien Eve, si j'ai décidé, en compagnie de mon ami AJ de prêter main forte au Rock, c'est car je suis quelqu'un de droit, tout comme ceux de mon pays. Nous les Anglais savons respecter nos dirigeants, qu'ils soient Roi, Ministre ou bien Chairman. J'ai fait vœux de loyauté en signant ici auprès de Vince, et même si nous n'avons pas toujours été d'accord, notamment avec la suspension du titre CruiserWeight que je détenais, c'est quelqu'un de droit que je respecte, contrairement à JBL. Il ne profite pas de ses droits à outrance, et c'est ce que j'apprécie chez cet homme. Maintenant, on peut me cataloguer dans les membres de la resistance, cela m'importe peu. Je m'occupe de mes affaires, et ce match en faisait partie. Aujourd'hui, mes affaires me mettent sur la route de Ken Anderson et de Edge, et c'est avec un très grand plaisir que je vais les affronter, et les battre.

| Eve |
Euuuh, c'est un total revirement de position, vous ne trouvez pas? Vous qui étiez il y a peu encore contre le pouvoir, et contre Vince, vous retrouvez mêler à ses déboires, comment cela se fait il?

| Desmond Wolfe |
Il n'y a aucun revirement de situation me concernant Eve, que cela soit bien clair. Je reste la même personne, et je me considère toujours supérieur à ces Américains. Néanmoins, comme je l'ai dis plus tôt, même avec quelques différents, j'apprécie Vince, ce qui est loin d'être le cas de JBL, et de ses sbires. J'ai la chance ce soir d'affronter deux de ses chiens de compagnie, et je n'hésiterais pas à passer un message fort à cette coalition de froussard, de peureux et d'incapable. Ils ne m'auront pas comme ils ont pu avoir Orton ou Rock. Il ne me, ne NOUS dépossèderons pas de nos ceintures, durement acquises, et si jamais ils osent offrir un traitement de faveur à qui ce soit, à notre encontre, je peux vous assurer qu'ils s'en mordront les doigts.

| Eve |
Très bien, je vous comprend, et j'apprécie votre franc parler.

| Desmond Wolfe |
Je te remercie Eve, tu peux me tutoyer.

| Eve |
Très bien Desmond, comment envisages tu donc, ton match de ce soir?

| Desmond Wolfe |
Et bien tu vois Eve, Anderson et Edge ne sont pas fait pour être ensemble. Ils ne sont que deux lutteurs au talent aussi grand que mes cheveux, et ils pensent qu'en se mettant tous deux ensemble, ils peuvent envisager de nous battre, AJ et moi. Mais ils se trompent ! Nous sommes nous, une véritable équipe, et nous n'h"siterons pas à le leur montrer ce soir.

| Eve |
Très bien Desmond, je peux voir là toute ta détermination, et je te souhaite de t'en sortir, un dernier mot?

| Desmond Wolfe |
Allo?

#16 Heat - Riot Act vs Allied Powers Eve_ba11

Et Desmond quitte l'écran au téléphone, visiblement en train de parler à son partenaire, AJ Styles. Eve elle hausse les épaules, avant que l'écran s'éteignent pour de bon ... Bonne chance messieurs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #16 Heat - Riot Act vs Allied Powers   #16 Heat - Riot Act vs Allied Powers Icon_minitime

#16 Heat - Riot Act vs Allied Powers
Page 1 sur 1