Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 #22 Heat - Priceless & Allied Powers vs Riot Act & War Machine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#22 Heat - Priceless & Allied Powers vs Riot Act & War Machine Empty
MessageSujet: #22 Heat - Priceless & Allied Powers vs Riot Act & War Machine   #22 Heat - Priceless & Allied Powers vs Riot Act & War Machine Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:40

4 équipes se croisent ce soir. Les nouveaux FIP Tag Team Champ' seront associés aux anciens World Tag Team Champ', et ils devront ensemble faire face à leurs anciens challengers.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

#22 Heat - Priceless & Allied Powers vs Riot Act & War Machine Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat - Priceless & Allied Powers vs Riot Act & War Machine   #22 Heat - Priceless & Allied Powers vs Riot Act & War Machine Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:08

| Voix Off |
| Tout à coup, un titantron se fait entendre Ken Anderson arrive sous les huées des fans |


Theme Song Mr.Anderson



#22 Heat - Priceless & Allied Powers vs Riot Act & War Machine Mraent12-b3ef98e055

#22 Heat - Priceless & Allied Powers vs Riot Act & War Machine Mraent3-a43f804873

Mr.Anderson

Et oui Mister Anderson est encore la pour vous casser les pieds ! Non quand Mr Anderson parle il a raison et pour cause vous avez vus la semaine dernière , Desmond commence a comprend qu'AJ joue avec lui. Depuis tout ce temps que je lui avait dit il commence maintenant a comprendre , c'est bien sa Desmond ne te laisse pas faire par ce lâche d'AJ et ne te fait pas encore avoir car si tu n'as plus les titres c'est a cause de lui et pas nous. Nous sommes les meilleurs de ce business Desmond et AJ se sert de toi pour grimper au plus haut. La semaine dernière que dire a part que les Allied Powers c'est bientot finit, Ah oui !!! Riot ACT a encore gagné un match important dans sa carrière et Riot ACT s'affirme comme la meilleure team de la FIP !! Et oui nous sommes les meilleurs et nous vous avions prévenus. Ce soir la Riot ACT a un match et fait équipe avec The War Machine, deux gars que j'apprécie et on travail pour le même patron ... Imaginez que ce soir Ken Anderson & Edge font équipes avec Sheamus & Brock Lesnar deux forces de la nature et deux anciens champions, c'est tout simplement magique non... Ah mais la encore vous ne voyez pas que a nous quatre nous vallons le roster de la FIP, JBL a une confiance en nous qu'il ne donnerais a personne d'autre et ce soir il nous donne un match pour s'amuser ! En effet , ont affrontes Priceless qui est associé a Allied Power une entente fragile et dangereuse ! Favorable pour nous merci Patron!

• Voix Off : Les fans hue Ken comme jamais •

Fermez la ! Arrêter de me hués tout le temps vous savez qui je suis et vous savez tout ce que j'ai fait dans le monde du catch . J'ai déjà battu Jeff Hardy , Batista , The Undertaker , Rey Mysterio et bien d'autre et ce n'est pas la que je vais m'arrêter croyez moi

• Voix Off : Les fans crient Anderson Fired , Fired !! Ken rigole et fait un fuck aux fans qui l'insulte •
Revenir en haut Aller en bas
SimSim(Brock Lesnar)
Opener
Opener
SimSim(Brock Lesnar)


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : MtL,QC
Finishers : F5,The Brock Lock
Face / Heel : Heel

#22 Heat - Priceless & Allied Powers vs Riot Act & War Machine Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat - Priceless & Allied Powers vs Riot Act & War Machine   #22 Heat - Priceless & Allied Powers vs Riot Act & War Machine Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:52

Alors que le publique était calme,un titantron se fait entendre dans le building,celui de Brock Lesnar