#22 Heat - Priceless & Allied Powers vs Riot Act & War Machine
3 participants
Auteur
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: #22 Heat - Priceless & Allied Powers vs Riot Act & War Machine Sam 8 Mai 2010 - 19:40
4 équipes se croisent ce soir. Les nouveaux FIP Tag Team Champ' seront associés aux anciens World Tag Team Champ', et ils devront ensemble faire face à leurs anciens challengers.
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #22 Heat - Priceless & Allied Powers vs Riot Act & War Machine Sam 8 Mai 2010 - 22:08
| Voix Off | | Tout à coup, un titantron se fait entendre Ken Anderson arrive sous les huées des fans |
♣ Theme Song Mr.Anderson ♣
• Mr.Anderson •
Et oui Mister Anderson est encore la pour vous casser les pieds ! Non quand Mr Anderson parle il a raison et pour cause vous avez vus la semaine dernière , Desmond commence a comprend qu'AJ joue avec lui. Depuis tout ce temps que je lui avait dit il commence maintenant a comprendre , c'est bien sa Desmond ne te laisse pas faire par ce lâche d'AJ et ne te fait pas encore avoir car si tu n'as plus les titres c'est a cause de lui et pas nous. Nous sommes les meilleurs de ce business Desmond et AJ se sert de toi pour grimper au plus haut. La semaine dernière que dire a part que les Allied Powers c'est bientot finit, Ah oui !!! Riot ACT a encore gagné un match important dans sa carrière et Riot ACT s'affirme comme la meilleure team de la FIP !! Et oui nous sommes les meilleurs et nous vous avions prévenus. Ce soir la Riot ACT a un match et fait équipe avec The War Machine, deux gars que j'apprécie et on travail pour le même patron ... Imaginez que ce soir Ken Anderson & Edge font équipes avec Sheamus & Brock Lesnar deux forces de la nature et deux anciens champions, c'est tout simplement magique non... Ah mais la encore vous ne voyez pas que a nous quatre nous vallons le roster de la FIP, JBL a une confiance en nous qu'il ne donnerais a personne d'autre et ce soir il nous donne un match pour s'amuser ! En effet , ont affrontes Priceless qui est associé a Allied Power une entente fragile et dangereuse ! Favorable pour nous merci Patron!
• Voix Off : Les fans hue Ken comme jamais •
Fermez la ! Arrêter de me hués tout le temps vous savez qui je suis et vous savez tout ce que j'ai fait dans le monde du catch . J'ai déjà battu Jeff Hardy , Batista , The Undertaker , Rey Mysterio et bien d'autre et ce n'est pas la que je vais m'arrêter croyez moi
• Voix Off : Les fans crient Anderson Fired , Fired !! Ken rigole et fait un fuck aux fans qui l'insulte •
SimSim(Brock Lesnar) Opener
Messages : 116 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 32 Localisation : MtL,QC Finishers : F5,The Brock Lock Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #22 Heat - Priceless & Allied Powers vs Riot Act & War Machine Mar 11 Mai 2010 - 0:52
Alors que le publique était calme,un titantron se fait entendre dans le building,celui de Brock Lesnar
Il s'avanca tranquillement sur la rampe sous les hués des fans
Il monte sur le ring et exécute un taunt
Il va ensuite prendre un micro
Merci Ken pour tous ces compliment que je te retourne.Je me présente sur se ring au nom de l'une des deux meilleur équipe de cette fédération,LA WAR MACHINE!!!!!On va détruire Ces deux équipe impuissant et je remercie mon patron de mavoir placer dans ce match et qu'il va pouvoir se réjouir de notre victoire.
Il se tourne vers Anderson en lui tandant sa main.
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: #22 Heat - Priceless & Allied Powers vs Riot Act & War Machine Mer 12 Mai 2010 - 13:42
Desmond Wolfe est en backstages, assis sur un banc dans un simple vestiaire, alors que le show du jour n'a pas encore commencé. Alors qu'il a une fois de plus un match avec son coéquipier AJ Styles, l'Anglais ne sait plus ou se placer. Après s'être ranger aux côtés de son coéquipier et ami dans les rangs des résistants, supportant ce bon vieux Vince, il est aujourd'hui confronté à un terrible dilemme. Va t'il s'en sortir? Faire le bon choix? Qu'est ce qui est le mieux pour lui à l'heure actuelle. Lâcher une bonne fois pour toute les seules personnes en qui il a encore confiance, ou alors continuer malgré tous les problèmes qui les frappent. Seul, il médite, et réfléchit encore et encore à toutes ces choses qui tournent dans sa tête, et qui ne veulent pas le lacher. Autant de question sans réponse qui le font douter, lui l'Anglais si sur de lui en temps normaux. Le fier Britannique, qui ne laisse paraitre aucune émotion à travers ses lunettes. Aujourd'hui, ses verres sont restées dans sa veste, et il pense encore et toujours.
| Inconnu | Eh bien Desmond, tu es moins en forme que la dernière fois que je t'ai vu.
| Desmond Wolfe | Mais ... Que fais tu ici? Cela fait des mois que plus personne n'a de nouvelles de toi, et tu réapparais comme ça, à l'improviste ici.
| Inconnu | J'ai une bonne raison de réapparaitre. Je t'ai observé à l'écran ces dernières semaines, et tu perds de plus en plus tes marques. Il va falloir que tu saches ou aller, quel camp rejoindre. Car si tu marches entre les lignes, et que tu vas un coup chez l'un, un coup chez l'autre, tu n'auras plus aucun échappatoire, et tout le monde te tournera le dos.
| Desmond Wolfe | Je sais bien, mais j'ai beau réfléchir, peser le pour et le contre, je n'arrive pas à savoir ou est ma place.
| Inconnu | Laisse toi aller Desmond. Suis ton chemin, et tu te retrouveras là ou tu dois aller.
| Desmond Wolfe | si ca n'est pas comme je le souhaite?
| Inconnu | Il faut que tu fasses un choix alors. Que tu choisisses là ou tu veux aller, et que tu ne laisses pas le destin choisir à ta place.
| Desmond Wolfe | On en revient au même problème, je ne sais pas ou je souhaite vraiment aller, ou je serais le mieux.
| Inconnu | Arrête donc de te poser autant de questions, tu t'embrouilles plus qu'autre chose, et ca n'est pas comme ca que tu pourras réussir. Suis ta route, fais tes choix, dis adieu à ceux que tu quittes, et fait en sorte d'avoir confiance en ceux que tu rejoins. Et si jamais tu passes du mauvais côté de la barrière, je serais là Desmond. Je serais là, et je ferais en sorte de te faire retrouver la raison.
| Desmond Wolfe | J'attends de voir ça tiens.
| Inconnu | Je ne te souhaite pas de le voir, tu pourrais le regretter.
| Desmond Wolfe | Très bien. Tu restes ici pour le show?
| Inconnu | Non, j'ai à faire. Mais je te souhaite bonne chance, et surtout, n'oublie pas de laisser une chance aux autres ...
| Desmond Wolfe | J'essaierais d'y penser, je te remercie R...
Mais alors que Desmond relève la tête, il n'y a plus personne. L'inconnu est partit, laissant la Desmond, un sourire en coin. On dirait qu'il sait quoi faire désormais ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #22 Heat - Priceless & Allied Powers vs Riot Act & War Machine
#22 Heat - Priceless & Allied Powers vs Riot Act & War Machine