Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Heat Results -04/03/10 Jeu 4 Mar 2010 - 19:56
I Feel Like a Monster
Michael Cole >> Welcome to Thursday Night Heat !
Tazz >> Salut.
Michael Cole >> Je me présente, je suis Michael Cole, l'un des plus grands commentateurs du moment ! Et avec moi ce soir, vous aurez le plaisir de retrouver Tazz !
Tazz >> Ouai ... Comme chaque semaine quoi
Michael Cole >> Mais chaque semaine de nouveaux fans s'intéressent à nos shows, et à notre belle federation qui grandit à vue d'œil !
Tazz >> Et chaque semaine on en a qui se cassent à cause de tes commentaires vaseux et de ta connerie sans nom.
Michael Cole >> Elle devrait s'appeler Tazz cette connerie ... HEHE !
Tazz >> Et t'as trouvé ça drôle?
Michael Cole >> Euh ... Oui, pas toi?
Tazz >> ... Passons au premier match de la soirée, opposant John Cena à Edge. Voilà plusieurs semaines que les deux hommes se font des crasses, ils auront l'occasion ce soir d'en découdre enfin l'un contre l'autre ... Et c'est parti !
Michael Cole >> Pour le show !
Tazz >> J'ai dis et c'est parti !
Michael Cole >> Le stade est chaud !
Tazz >> Vous êtes irrattrapables Michael ...
Et c'est maintenant que commence véritablement le show ... Avec l'entrée du premier lutteur ... Qui est The Rock !!
IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN' ??!
The Rock arrive micro en main, super énervé ! Il monte sur le ring et dit :
| The Rock | Finally The Rock has come back to Orlando ! La semaine dernière, The Rock est devenu FIP United States Champion mais je n'ai pas pu fêter avec The Rock's Fans, car l'autre lâcheur de Kurt Angle m'a donné plusieurs coups de chaises après le match. Donc je veux que Kurt Angle ramène son cul maintenant que je lui montre qui est le vrai champion ici !
The Rock attend que la musique de Kurt Angle résonne dans l'arène mais elle ne vint pas.
| The Rock | Alors Kurt Angle, tu as peur de faire face au Rock !
YOU SUCK
| Kurt Angle | Oh là Rocky, calme toi. Tout le monde sait ici que tu m'as volé le titre. J'étais le meilleur sur le ring la semaine dernière. Tu ne mérites pas d'avoir cette ceinture sur cette épaule.
| The Rock | Et pourtant c'est The Rock qui l'a porte ! | Kurt Angle | Certes, mais tu ne l'a mérites pas c'est ce que je te dis ! | The Rock | Bla, bla, bla ! The Rock n'est pas venu parler sur le ring pour entendre des imbécilités ! The Rock est champion US un point c'est tout. Tu n'as pas eu la force pour battre The Rock. Tu m'as attaqué juste pour avoir un match revanche contre moi. Tu me crois assez bête pour accepter ce match, c'est bien ça ? The Rock accepte ! A Sweet Pain, ça sera The Rock vs Kurt Angle pour le titre US. Et comme The Rock est gentil, c'est toi qui choisi la stipulation.
| Kurt Angle | Tu sais quoi Maiva ? A Sweet Pain, ça sera un 3 Stages of Hell Match ! C'est au meilleur des trois matchs avec une stipulation différente. La première, tu voulais l'avoir pour ce show là, il s'agit d'un First Blood Match. Ensuite, ça sera un Table Match et enfin pour finir, pour avoir aucune intervention, ça sera un Steel Cage Match !!
| The Rock | The Rock part plus que confiant surtout face à Kurt Angle. | Kurt Angle | Houlà Rocky, je suis Kurt Angle, je suis le meilleur qu'il puisse y avoir ici, donc tu ne peux pas partir confiant. Tu as peur au fond de toi ! Tu sais pourquoi ? Tout ce que je viens de te dire It's True ! It's Damn True
| The Rock | It's doesn't matter what you think ! The Rock says The Rock part plus que confiant face à Kurt Angle, alors cela veut dire qu'il part confiant. En plus il a tout ses Millions
The Rock attend la réponse du public. And Millions !
| The Rock | And Millions of the Rock's fan ! Et si tu ne crois pas The Rock, il n'a plus qu'à te dire The Rock will take you down Know Your Role Boulevard which is on the corner of Jabroni Drive and check you directly into the Smackdown Hotel !
Sur cette phrase, The Rock lâche son micro et donne un énorme coup de poing à Kurt Angle qui ne s'y attendait pas ! Il lui donne ensuite des coups de pieds puis reprend le micro.
| The Rock | If you smellalallow what The Rock is ... Cookin' !!!
Il balance son micro sur Kurt Angle et repart sous son thème song en laissant Kurt Angle derrière lui.
Tazz >> Eh bien, la gueguerre entre ces deux hommes n'est pas prêt de se terminer !
Michael Cole >> Surtout qu'ils s'affrontent dans la soirée ...
Tazz >> En effet, d'après mes notes, ils devraient faire face l'un à l'autre après le match qui arrive.
Michael Cole >> John Cena contre Edge, c'est maintenant !
YOUR TIME IS UP
John Cena arrive sous l'ovation de la foule ! Il fait son taunt du Marine puis court vers le ring. Il monte puis balance sa casquette et retire son T-Shirt. Il fait son taunt avec ses deux doigts !
YOU THINK YOU KNOW ME ?!
Edge arrive sous les sifflets de la foule lorsqu'il ressort de la fumée. Il marche directement sur la rampe vers le ring. Il monte sur le ring et attend que l'arbitre face démarrer le match !
Le match commence entre les deux. Le premier match de cette semaine à Heat commence avec une prise de tête demander par The Champ'. John Cena prend rapidement le dessus sur Edge. Il le balance dans les cordes mais The Rated R Superstar revient avec un coup de bélier. Edge prend la face de John Cena et l'écrase sur le sol. Il le relève encore une fois et lui donne un coup de poing dans la face. Puis encore un second. John Cena se relève mais The Ultimate Opportunist court vers Cena pour lui donner un Running Clothesline. Edge tente le tombé : 1.. 2.. 3 ! Non, John Cena se retire. Edge relève The Marine mais cependant Cena lui donne plusieurs coup de poings dans le bas de ventre. Puis il se relève et lui en donne directement sur le haut du crâne. Il donne un coup de pied dans l'abdomen, et veut tenter un Fisherman Suplex. Mais Edge se remet sur ses pieds. Il prend Cena par le pantalon et l'emmène directement dans l'un des coins pour le faire passer entre les cordes ! Cena s'éclate dans l'épaule contre le poteau !! Il roule en dehors du ring pour reprendre du souffle. Edge s'en va vers Cena mais l'arbitre tente de l'en empêcher. Edge parvint quand même à sortir en dehors du ring. Il relève John Cena. Il le balance contre les escaliers !! Ce match va devenir barbare si cela continue. Edge retire tout de la table des commentateurs de la FIP. Il mets John Cena dessus. Il tente de faire un DDT sur la table. John Cena balance Edge en dehors de la table. The Doctor of Thuganomics prend Edge et le remets dans le ring. Il tente le tombé : 1.. 2.. Edge relève son épaule droite. John Cena monte sur la troisième corde et va tenter sa descente de la cuisse. Edge se retire au dernier moment pour éviter la prise de Cena. Edge reprend ses esprits. Il prend les jambes de Cena et ... Sharpshooter de la part de Edge !! Il va tenter de faire taper The Prototype, c'est du jamais vu !!! Cena crie de toutes ses forces mais il réussit à attraper une corde pour que l'arbitre casse la prise de la Superstar Classé X ! Edge relève Cena et tente un Edgecution. Cena fait passer Edge par dessus ses épaules. John Cena se projette dans les cordes et tente de faire un One Handed Bulldog sur Edge qui vient de se relever. Il réussit, se projette directement dans les cordes et réussit à faire une descente du coude ! Il tente le tombé : 1.. 2.. 3 !! Non, The Rated R Superstar se retire. John Cena relève Edge qui réussit à faire un Small Package pour la victoire : 1.. 2.. John Cena retire son épaule et se relève énervé ! Il prend Edge par les cheveux et l'emmène dans l'un des coins. Il lui claque deux trois fois la face sur le coin. Edge s'écroule sur le ring. Cena relève une nouvelle fois Edge, il lui tape dans l'abdomen et part pour son ThrowBack ! Edge ne réussit pas à le contrer ! John Cena pompe ses godasses. Il veut porter son Altitude Adjustment sur Edge ! Il le prend sur ses épaules mais The Rated R Superstar lui donne un coup de coude dans la face pour sortir de la prise de Cena. Il retombe derrière Cena et Edge'O Matic ! Il tente le tombé en prenant le pied de Cena : 1.. 2.. 3 ! Non The Marine se retire. Edge relève John Cena, il le projette dans les cordes. Cena revient avec un coup de la corde à linge mais Edge fait de même ! Ils tombent tout les deux sur le ring. L'arbitre les comptent, et ça peut faire un Double Knock-Out ! Edge et Cena se relèvent tout les deux au bout de 8. Cena donne un coup de poing, Edge répond. The Champ' reprend l'avantage, Edge redonne un coup aussi. John Cena prend l'élan et en donne un autre, puis un second et un troisième ! Il fait chuter Edge qui se relève aussitôt. Cena en redonne un qui fait tomber encore une fois The Ultimate Opportunist. Edge se relève, mais John Cena revient avec un coup de la corde à linge. Il se projette dans les cordes pendant qu'Edge se relève. Il réussit un Shoulder Block. Puis un autre. Edge se relève et tente de faire un Clothesline mais John Cena le contre avec un Spin-Out Powerbomb ! Il lève la main en l'air. La foule exulta ! Il lève la main en l'air. Il l'a mets en face du visage d'Edge et fait son You Can't See Me ! Il se projette dans les cordes et Five Knuckle Shuffle ! Il fait le taunt avec ses deux doigts. Edge se relève, John Cena le prend sur ses épaules et Fuck You (F-U) ! Il prend la jambe d'Edge et va tenter de le faire abandonner en faisant le STF-U ! Edge tape, Edge tape, Edge tape !! Victoire de John Cena !
L'arbitre lève la main de John Cena. Il est applaudi par la foule ! Il repart sous les ovations de la foule alors qu'Edge se fait siffler quelques minutes plus tard lorsqu'il repart.
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: Heat Results -04/03/10 Jeu 4 Mar 2010 - 19:58
Michael Cole >> Eh bien, ça c'est une très belle victoire ! Edge ne peut rien faire contre John Cena.
Tazz >> Edge n'est pas très en forme en ce moment. Et il a les moyens de battre SuperCenaze
Michael Cole >> Eh Oh ! On insulte pas mon héros comme ça ! Quel jeu de meu débile franchement. Vous me faites pitence Tazz !
Tazz >> Être fan de John Cena, c'est ça qui fait pitié mon ami.
Michael Cole >> Vous devriez être mort de honte à l'heure actuelle. Si j'étais votre maman je vous laverais la bouche avec du savon.
Tazz >> J'ai toujours su qu'il y avait une part de femme en vous Michael. Mais ca ne fait pour autant de vous ma mère. Et essayez donc avec votre savon, vous allez voir ce que je vais en faire moi ...
Michael Cole >> Euh ... Non merci. Place au second match de la soirée, une revanche pour Kurt Angle contre le grand, et l'unique ... THE ROCK !
Titantron Angle
Titantron The Rock
Les fans applaudissent The Rock et Hue très fort Angle . Les deux lutteurs se mettent alors a tourner autour du ring. Angle nargue The Rock d’ou la rivalité dure de puis pas mal de temps maintenant se sous le regard du Rock.Angle semble bien s'amuser alors que la situation commence a énerver le Rock et c'est un nouveau tour de ring qui s'amorce .... a voila, les deux lutteurs entre dans le vif du sujet avec une réel prise de force cette fois. The Rock semble prendre l'avantage mais Angle marche sur le pied du Rock et parvient a effectuer une prise de tête. Angle serre le plus fort possible et Rock tente d'expédier Angle dans les cordes mais celui ci reste accrocher a la tête du Rock. Au bout de la troisième tentative, Angle fini par se retrouver dans les cordes ... au retour c'est un double coup du belier mais aucun des deux ne tombent au sol !!! Angle y va de nouveau avec sa danse !!! Rock cette fois en a marre et calme Angle avec un coup de coude !!! Puis il enchaine avec sa combinaison de coup de poing !!! Angle s'écroule, il rampe a reculons sur les fesses en disant a Rock de s'éloigner mais celui ci s'avance sous les réprimandes de l'arbitre !!! Angle profite de la déconcentration pour envoyer Rock contre le Turnbuckle !!!!Le choc est violent, Rock reste planté contre le turnbuckle tandis que Angle y va. Rock finit par s'écrouler et se relève tant bien que mal. Angle se rapproche et viens mettre deux violent atemis qui claquent sous les "Whooo" des fans. The Rock se tien le torse et la douleur est si intense qu'il s'éloigne instinctivement du coin. Angle le suit, il l'agrippe par le bras et le projette dans les cordes !!!! Au retour c'est un fameux coup de genoux de Angle qui propulse The Rock au sol. Angle est déchainé !!! Angle fais un Taunt !!! Tout le monde a compris que c'était le signe de la fin !!! Mais The Rock aussi l'a compris et et contre Angle en l’éjectant Angle du ring. Angle a l'air de s'être mal réceptionné tandis que Rock n'est pas au mieux non plus.Effectivement Angle souffre de sa blessure qu’il c’est faite en étant éjecter du ring ! Angle et Rock qui s'échange des coups de poings mais a ce jeu la, c'est Rock qui obtient le dessus !!! Apres un ultime coup, il envoie Angle dans les cordes et ... Spinebuster !!! Choc violent, les deux lutteurs sont au sol, The Rock se relève, la foule est en délire !!! The Rock regarde la foule et a compris ce que veulent les fans !!! Il enlève alors son protège coude !!!!! il fait son taunt !!!! il s'élance dans les cordes !!!! People Elbowwwww !!!! NOOON Angle n'est plus au sol et The Rock explose son coude contre le ring !!!! Angle regarde Rock au sol et lui applique son Angle Lock !!! Il veux faire abandonner Rock , histoire de plus humilier Rock !! En plus du coude, c'est au genoux que Rock souffre !!! On a compris que Angle voulait affaiblir Rock et y va d'un nouveau avec son Angle Lock !!! The Rock se tient le genoux tandis que Angle y va de son coup de genou sur le sommet du crane du Rock !!! Ce dernier se tient la tête maintenant et Angle en profite pour effectuer son Angle Slam !!! Il recommence avec son Angle Lock !! Angle a pris le soin de se replacer au centre du ring !!! Rock se débat !!!! il souffre !!! on voit la rage de vaincre sur sa figure et il commence a glisser !!! glisser vers les cordes !!! Angle accentue alors la pression !!! The Rock est sur le point d'abandonner !!! The Rock tente de se lever !!! Angle casse l'effort du Rock !!! Rock souffre énormément !!!! il tape !!! Il tape !!!! The Rock abandonne !!!!
Tazz >> De la graine de champion, ce médaillé olympique !
Michael Cole >> Une victoire pareille est tout simplement honteuse !
Tazz >> Bon, rien à foutre de ton avis Mich', passons à la pause toilette/pizza, avec le match féminin !
Michael Cole >> Euh ... Il se passe des choses en backstages avant ça, rejoignons donc Billy notre super-caméraman là bas !
On retrouve le grand Vince dans son bureau, en train de faire un sudoku avec les réponses à côté de lui, et ses lunettes de papy sur le nez. Un grand silence fait du bien aux tympans, quand d'un coup comme ca sans pression, deux hommes rentrent dans le bureau sans frapper, font sursauter papy Vince, et en plus de cela frappe contre la table. Les deux hommes ont de sales têtes, et Vince fronce les sourcils en enlevant ses belles lunettes. Qu'est ce qu'ils veulent encore les motards?
| X Pac | Vince c'est une honte. Pourquoi donc n'avons nous pas eu de match lors du dernier AfterBurn télévisé? Nous sommes les membres les plus charismatiques de cette federation, et alors que nous sommes relégués au second show, on prefère faire passer des inconnus plutôt que nous?
| Hulk Hogan | Je suis une machine à audience Vince, et tu le sais très bien. Mes hulkamaniacs ne demandent qu'à me voir, semaine après semaine, show après show, victoire après victoire. Tu veux des audiences? Tu veux du profit? Whatcha gonna do?
| Vince K. McMahon | Sacrebleu. Dans cette case, c'est un 6 ou un 9?
| X Pac | Pourquoi n'étions nous pas présents pour la dernière d'AfterBurn?
| Vince K. McMahon | Ah, ou ne vous a pas mis au courant, excusez donc le personnel, c'est de plus en plus dur d'en trouver du correct de nos jours. POLO, FAIT GAFFE AU MATOS !
| X Pac | What? Mais c'est qui Polo?
| Vince K. McMahon | Bah mon mécanicien. Bref, pour votre problème, c'est très simple. Un courrier aurait dû vous revenir ces derniers jours vous annonçant à vous deux ainsi qu'à trois autres membre d'AfterBurn votre Promotion à Heat.
| Hulk Hogan | Tu veux dire ...
| Vince K. McMahon | Qu'à partir d'aujourd'hui, vous êtes officiellement membres de Heat. J'ai bien regardé les dossiers des membres d'AfterBurn, et j'en ai retenu cinq pour mon show. Vous deux, Sean et Hulk, The Heart Break Kid Shawn Michaels, Mister Anderson et Santino Marella. Vous aurez même la chance la semaine prochaine de faire partie du Main Event de Heat, dans un 10 men Tag Team Match, contre les champions de mon show. Une mise dans le bain dure, mais qui vous permettra de vous rendre compte que votre charisme ne fera pas tout. Maintenant si vous voulez bien me laisser terminer mon Sudoku ... J'ai besoin de silence pour me concentrer ...
Pac et Hogan se frappent dans la main pour se féliciter mutuellement de leur chance. Enfin, leur chance ... Parviendront-ils à s'imposer contre les cadors de Heat la semaine prochaine? Rien n'est moins sur ...
LinS Admin
Sujet: Re: Heat Results -04/03/10 Jeu 4 Mar 2010 - 20:01
Tazz >> Passons au Triple Threat des filles.
Michael Cole >> La semaine derniere j'ai perdu aux paris, cette fois je vais gagner. Je parie une valur sure, la championne Ashley.
Tazz >> Petit joueur! Moi je prend les 2 autres.
Michael Cole >> Mais si tu perds tu me dois 20€!
Tazz >> S'tu veux, je gagne toujours de tou...
You're not enough for me
Here she Comes Again
Light a Fire
Les 3 femme sont dans le ring, McCool fixe mechamment Maria pour ce qu'elle lui a fait Jeudi dernier, les 3 hommes quant a eux sont en dehors du ring, Orton et Jojohn se regardent l'un l'autre, Orton a l'air de vouloir sa revanche. DING DING DING! C'est parti, McCool part tout de suite sur Maria et se jette sur elle et enchaine des droites sur Maria au sol, Ashley reste dans son coin. McCool se releve, regarde Ashley qui ne bouge pas, et finalement releve Maria et la jette dans le coin. Elle fonce sur elle le genou en avant, mais Maria esquive, McCool se tape violamment le genou dans le coin, Maria en profite et la fait tomber en lui donnant un coup de pied dans ce meme genou. Maria se met sur McCool, et lui fait une Headlock. Ashley bouge enfin et vas mettre un grand coup de pied dans la tete de Maria, ce qui ne plait pas a AJ Styles, qui le fait savoir a Orton. Mais ce dernier ne dit rien. On reveitn au match, Maria souffre au sol, Ashley releve Maria, mais McCool prend la championne par la tete et lui fait un Neckbreaker. Ashley est au sol, McCool se rue sur Maria. Elle enchaine coup de pied et descente du genou, releve l'ex- Madame Ziggler et la jette dans le coin. Elle se rue genou devant a nouveau, cett efois ca marche, Maria est pliée en deux, McCool la prend entre ses jambes, mais heureusement pour Maria Ashley se releve et met une enorme clotheline a McCool. Michelle souffre, Ashley tente de se relever, et Ashely fait un taunt au milieu du ring. Orton est aux anges, Jojohn et AJ un peu moins, ils se font signe et s'attaquent tous les 2 a Orton! Le Legend Killer est sonné, Ashley se retourne et voit son chéri a terre, Maria en profite et fait le petit paquet 1.. 2.. 3.. NON! McCool vient casser le tombé in extremis, heureusement car Ashley etait battue. McCool met des coups de pieds aux 2 autres divas, puis montre sur la troisième corde, mais Maria est attentive et prend le pied de McCool qui tombe sur le ring et se brise le dos, elle souffre énormément, Jojohn est de moins en moins content et engueule AJ on ne sait pourquoi, et les 2 s'échangent des droites, et c'est the Phenomenal One qui l'emporte, mais Orton replique et les sépare avec 2-3 arbitres, sans chercher la bagarre. Il encourage ensuite Ashley, pendant que les 2 autres récupérent. Ashley s'est d'ailleurs relevée, et attaque Maria. Les 2 divas s'echangent des droites, et c'est la championne qui l'emporte, souleve Maria et lui applique un Slam. Elle se projette dans les cordes, saut chassé dans la tete de Maria qui etait au sol! Cette derniere est sonné, Ashely n'a même pas le temps de tenter le tombé que Michelle rapplique et lui fait un HeadLock. Ashley souffre, et apres 20 secondes parvient a attraper les cordes. Michelle lache, et va s'attaquer a Maria, encore sonnée. Elle la rleeve, la prend entre ses jambes, et fait son FaithBreaker! Maria ne bouge meme plus, McCool se retourne et voit Ashley qui s'était projette dans les cordes, McCool esquive et prend aussi son elan, mais Ashley contre en HeadScissors! McCool est allongée, Ashley monte sur la troisieme corde, et Diving Elbow Drop! La championne tente le tombé.. 1.. 2.. 3! Ashley wins!
Randy Orton monte sur le ring et fete la victoire avec sa chérie, les 2 autres vont voir leurs protégées pour les aider a se relever, finalement Jojohn va vers Orton, et DJ! Tout le monde quitte ensuite le ring, sauf Ashley qui reste avec Orton, sonné.
>> Tazz Oh putain...
>> Michael Cole Alors, c'est qui le meilleur? MOI, je suis trop f...
>> Tazz TA GUEULE!
LinS Admin
Sujet: Re: Heat Results -04/03/10 Jeu 4 Mar 2010 - 20:03
CM Punk Titantron
Jojohn Titantron
Et le match va donc débuter avec CM Punk qui fait face à Jojohn, The Straight Edge vs Jojohn, une rencontre attendue par toutes et par tous. Et on commence avec une épreuve de force, avec Jojohn qui met tout son cœur dans la bataille, et qui repousse le plus léger et CM Punk, qui roule jusqu’aux cordes. Il montre qu’il est plus fort à son adversaire, qui sourit, à son tour, qui revient vers lui, et au lieu d’entamer une nouvelle épreuve de force, coup de pied dans le flanc, de la part de Punk, qui fait reculer Jojohn. Il en tente un autre, mais Jojohn lui retient de le pied, lui fait signe que non, que dalle, il ne le touchera pas, puis il ramène le pied de son adversaire au sol, tente de donner un coup de poing, mais esquive de Punk, Enzugueri, dans la nuque, qui fait vaciller Jojohn, et il tente de le mettre sur ses épaules, pour le Go To Sleep, mais Jojohn se retire, et quitte le ring, pour ne pas se manger la prise. Il met les mains sur ses hanches, alors que Punk lui montre qu’il est passer à ça d’un petit somme. Jojohn n’a pas une bonne tête, là, il n’est pas très content de comment se déroule ce début de match, réfléchit à la façon de faire, pendant que l’arbitre est en train de le décompter à l’extérieur du ring. Il remonte sur le rebord, dit à l’arbitre de faire reculer CM Punk, pour qu’il puisse entrer de façon plus simple sur le ring, et il passe les cordes. Il fait le tour du ring, puis entame le contact avec CM Punk, mais tout de suite, coup de genou dans le ventre de la part de Jojohn, puis il l’envoie dans le turnbuckle. Il lui met une droite, puis une autre, puis le projette dans le turnbuckle opposé, et tente une Clotheline, mais esquive de Punk, qui passe sur le rebord du ring, alors que Jojohn se met à vaciller. Il se retourne, Punk prend appuie pour un Springboard Clotheline, mais coup de pied dans l’abdomen de la part de Jojohn, il prend de l'elan pour faire son spear mais Punk passe entre les jambe, et se jette dans les cordes, pour ne pas se manger le finisher de Jojohn. Lui aussi il montre qu’on est pas passer loin, et cette fois-ci, c’est Punk qui rie jaune. Il se relève avec l’aide des cordes, puis il hésite, mais finalement, il reprend le contac avec Jojohn, mais le surprend, avec un bras à la volée, qui le retiens, au sol. Il enchaine une clé de bras, et il le retiens. Il se relève, avec Punk qui lui tiens le bras, le repousse puis prend son élan, mais CM Punk l’accueille avec un Standing Dropkick, qui sèche Jojohn. Il tente le tombé….1…2…. mais non, dégagement de Jojohn.Il relève Jojohn, et le propulse dans le coin, pour ensuite lui porter un Shinning Wizard, puis il veut enchainer sur son Bulldog, mais Jojohn le repousse, et CM Punk termine les fesses contre le sol, puis il se relève, se retourne, et Jojohn lui porte une énorme Clotheline, qui fait vriller Punk. Il le relève et le propulse dans le coin, puis il retente encore une Clotheline, mais coup de pied dans la face de la part de Punk, qui fait vaciller Jojohn. Il monte sur le turnbuckle, et tente un Crossbody, à la manière de son mentor, le grand Rocky « The Dragon » Steamboat, mais Jojohn le réceptionne, et il lui porte un Fallaway Slam, qui atomise le dos de CM Punk. Il tente le tombé….1….2…. dégagement de la part de CM Punk. Il lui met un violent coup de pied dans le flanc, alors qu’il était encore à terre, puis il le relève, et l’envoie d’un trait dans le coin, et porte un coup de poing, mais esquive de Punk, qui lui assène maintenant une série de coups de poing. Il enchaine avec un Hurracanrana, qui fait voltiger Jojohn de l’autre coté du ring. Il l’envoie alors dans le coin opposé, puis il porte son Shinning Wizard, puis il porte son Bulldog, et il fait le taunt, comme quoi il est temps pour Jojohn d’aller faire un gros dodo. Il relève Jojohn, et le met sur ses épaules, se tourne… et le pied de Jojohn vient percuter l’arbitre qui s’écroule. Il proter alors… le Go To Sleep ! Mais il n’y a plus d’arbitre, il veut essayer de le reveiller, mais il ne répond pas. Un autre arbitre se met a courir vers me ring et réussis a faire le tombé :1..2.. Nan que 2 !! Punk se plaint sur l'arbitre et pendent ce temps, Jojohn se relève et quand Punk se retourne SPEAR de Jojohn !! Le tombé : 1...2...3 !!
Tazz >> What?!
Michael Cole >> Jojohn est bel et bien le meilleur lutteur de la FIP à l'heure actuelle, c'est incontestable !
Tazz >> CM Punk a perdu !
Michael Cole >> Comme quoi, un excès de confiance en soit peut être mauvais, très mauvais.
Tazz >> Il a perdu !
Michael Cole >> Jojohn retrouve le niveau qu'il affichait lors de ses débuts. Va t'il enchainer une nouvelle série de six victoires, et pourquoi pas plus?
Tazz >> Il ... a ... perdu ... !
Michael Cole >> On a comprit Tazz, et Jojohn a ...
No Chance
| Vince K. McMahon | Ouah ouah ouah, quel beau spectacle !! Merci Jojohn et Merci CM Punk ! Bon j'ai une annonce, Jojohn mardi tu vas avoir vingt ans et bien j'ai un cadeau pour toi. Un cadeau que je t'annonce maintenant, mais pour lequel tu devras néanmoins attendre. On ne donne pas les cadeaux a l'avance, et tout de suite ça serait dur, bon. Je t'offre un match de championnat pour les titres tag team, ces fameuses ceintures que tu as perdu à cause de ton adversaire du soir entre autre. Comme ça tu as une nouvelle chance de les avoir, donc dans deux semaines, juste avant Sweet Pain, ça sera AJ Styles et Desmond Wolfe versus Jojohn and ...... CM Punk !!! Oui j'ai bien dit CM Punk ! Tu ne seras pas avec ton partenaire The Miz ! Maintenant à vous de vous entendre pour les gagner .... Bonne chance à vous et que les meilleurs gagnent, Jojohn passe un bon anniversaire !!!! Vince repart sourire au lèvres pendant que Jojohn et CM Punk se regarde bizarrement, ils devront faire équipe malgré leur rivalité pour avoir ses titres tag team sur lesquels tout deux ont échoué.
Tazz >> What?!
Michael Cole >> Jojohn et CM Punk devront faire table rase et s'entendre dans deux semaines pour réussir à battre Allied Powers, qu'on retrouve maintenant !
LinS Admin
Sujet: Re: Heat Results -04/03/10 Jeu 4 Mar 2010 - 20:04
Titantron KOW
Titantron Allied Powers
Le Match débute et les deux catcheurs « Légaux » sont Styles et Claudio .! AJ enchaine les coups d’Atémi sur le Torse de Claudio . il plaque celui-ci contre les cordes et continue son attaque, mais la son adversaire ce dégage et Claudio met une bonne droite dans le visage de AJ avant de passer derrière lui pour placer un coup coude sur AJ Styles et il tente déjà le tombé sur le champion World Tag Team une chose inutile puisqu’il ce dégage. Claudio place alors la tête de AJ entre ses jambes pour porter une Powerbomb mais alors que AJ est sur ses épaules celui-ci ce débat réussit à éviter la prise en retombant sur ses pieds juste derrière l’homme qui voulait faire cette prise … Le Champion ce propulse ensuite dans les cordes pour porter un Bulldog a Claudio . Ce dernier ce relève plutôt énervé alors que AJ décide de revenir avec de nouvelles Atémi. Claudio est décide tout de même de revenir un peut dans le combat en donnant un coup de boule à AJ et en lui portant une souplesse… Alors qu’il veut porter son tomber AJ ce remet droit et retente une Atémi mais cette fois Claudio en à marre et choppe le bras de AJ avant de lui faire une clé de bras. Il maitrise AJ et le met dans son coin du ring avant de faire le Tag avec Hero les deux équipiers ce regardent en souriants et Ouch… ca ce corse… Double Arm DDT sur AJ !! . Une fois que AJ est au sol Hero s’approche de lui et oh… Il le met en position pour lui porter un Sharpshooter malheureusement pour Hero son ennemis ce dégage assez rapidement et l’envoie dans les cordes avant de ce relever. Et oui AJ est tout de même Champion par équipe il ne va pas ce laisser faire non plus… Il met plusieurs droites à son adversaire et l’envoie dans les cordes avant de lui faire manger un jolie Dropkick ! Hero ce relève plutôt rapidement malgré la violence du coup et il ne laisse pas le temps a AJ Styles de tenter le tomber. Aussitôt débout Hero immobilise AJ avec une prise du sommeil et ne le lâche pas. AJ à beau ce débattre rien… Il fini par frapper plusieurs fois Hero avec des coups de genoux et ce dégage il veut aller faire le Tag à son partenaire Wolfe malheureusement Hero l’en empêche et l’envoie dans le coin opposé. S’en suis un échange de coup de poing entre les deux hommes qui dure au moins une minute trente… Au final AJ réussi à porter un DDT sortit de nulle part à son ennemi puis va frapper dans la main de Wolfe le plus rapidement Possible… Desmond Wolfe rentre sur le Ring… Oh Une Clothline sur Hero qui ce relève plutôt rapidement mais qui ce mange un Big Foot de Desmond Wolfe… Qui va bientôt faire une descente du coude … Mais tout à coup l’arbitre le stop… Il lui dit qu’il n’a pas vu le Tag et qu’il ne peut donc pas le validé et il renvoie Desmond Wolfe dans son coin celui-ci n’y crois pas ses yeux alors que les KOW eux sont aux Anges.
AJ revient donc sur le ring et il est rapidement accueillit par un Spear de Hero qui ce met ensuite à frapper. AJ encore au sol, son adversaire fait ensuite le Tag avec Claudio qui revient dans le match ! Il monte sur la troisième corde et porte un Diving Knee Drop, mais AJ fait une roulade et Claudio s’écrase lourdement au sol… Il ce tiens les genoux… Et se relève lentement AJ lui porte alors un German Souplex ce qui n’a pas l’air de plaire a Hero qui rentre sur le ring et qui frappe AJ plusieurs fois avant que l’Arbitre le ramène dans le Coin,Claudio profite de cette Distraction pour tenter un Petit paquet 1,2… Et presque trois… On n’est pas passé loin de la Victoire volé la… Les deux hommes ce relève et se font face, AJ donne un coup d’Atémi à Claudio et place un Spinning Heel Kick ! Claudio tombe à terre et AJ cour et fait le Tag à Wolfe . Celui-ci qui était entrain de mourir d’impatience rentre enfin sur le ring il enchaine les coups de poings… OOH Wolfe qui sèche Claudio … Celui-ci ce relève doucement même tout doucement… Wolfe monte alors sur la troisième corde et lorsqu’il voit que Claudio est sur ses deux jambes il saute pour une Flying Clothline… Malheureusement Claudio n’ayant pas de limite il choppe l’arbitre et le met juste devant lui… Et c’est donc l’arbitre qui ce reçoit la prise de plein fouet et qui tombe au sol… Wolfe Rock n’en croit pas ses yeux… Il vient de mettre l’arbitre à terre… Hero rentre alors dans le ring avec guitare et frappe Wolfe avec cet objet. Les deux membres des King Of Wrestling commencent à tabasser le catcheur qui n’as rien demander et qui est Wolfe comme on peut le deviner la moitié des Titres unifié arrive et frappe tout d’abord Claudio avec des Middle Kick mais lorsqu’il ce retourne et hop… Une seconde guitare explose sur la tête sur un des deux champions… Hero esquisse un petit sourire et Claudio qui était l’homme légal couvre Wolfe … Ah… Mais il vient d’oublier qu’il n’y avait plus d’arbitre il le secoue… Malheureusement celui-ci ne semble pas disposé à ce relevé. Il remet Wolfe droit en ce disant que bon si il ne peut pas faire le tomber au temps régler son compte au moitié des Champion . Il veut porter un Spinbuster mais Wolfe qui n’était pas complètement Groggy contre et enchaine les droites sur Claudio encore choqué… Hero veut aller aider son copain et ce prends un NeckBreaker de AJ qui protège son camarade. Au même moment Wolfe porte son JawBreaker Lariat à Claudio … Il s’éloigne de l’homme qui est allongé en face de lui et oh…AJ a fais une Leg Drop depuis la 3em corde !! Et comme si cela ne suffisait pas Wolfe en rajoute une couche en portant london dungeon… Et bien… Pauvre Claudio tout affaiblis. Wolfe arrête après un petit moment … Il couvre Claudio… Toujours personne… Oh cet arbitre alors même pas foutue de bien faire son jobbe je me demande bien qui la engagé… AJ secoue l’arbitre pour qu’il aille faire le tomber malheureusement celui-ci n’ouvre mêmes pas les yeux. Hero ce relève difficilement et lorsqu’il voit AJ que AJ est occupé et que The Rock semble un peut fatiguer… Il sourit et porte un Last Call destructeur sur Wolfe! Avant d’aller prendre une autre guitare… Enfin il fait ca relativement lentement après tout il c’est prit de gros coups lui aussi… Une fois la guitare dans la main… Et bien… Il la lance !! Il la balance sur AJ qui ce la prend dans le dos… On à ensuite le droit à un Double underhook Souplex sur Wolfe encore un peut sonner… Hero relève ensuite son Co équipier et le met sur Wolfe… A ce moment la un nouvel arbitre débarque et ce met à compter… 1,2… Wolfe ce dégage… C’est impensable… Le Publique est en délire et Claudio lui est aussi débout… Un peut Groggy mais débout… Wolfe fait le Tag à AJ alors que Claudio réussi à le faire à Hero tabasse AJ qui est encore blessé à cause des deux coups de guitare, mais il est comme animé par une force étrange. Il ce met à frapper Hero à son tour et place une Atémi et met la tête de Hero entre ses deux jambes pour lui porter une Powerbomb… OH Il ne le lâche pas et en place une deuxième et maintenant… Oh il tente directement le tomber tout en tenant les Jambes de son adversaire… L’arbitre montre alors a AJ que James à réussi à toucher les cordes et qu’il à donc Rope Break ! AJ va faire le changement avec son pote Wolfe et Wolfe place Hero au milieu du ring pendant que AJ S’occupe de Claudio en dehors du ring et Wolfe porte son JawBreaker après avoir prise de l’élan !! Le tombé : 1..2..na le tombé est casser par Claudio qui est l'homme non legal ! Il fais un DDT a Wolfe ! Il a reussit a s'echaper de AJ en dehors du ring !!! Hero reprend des force pendant que Claudio s'occupe de AJ en dehors du ring ! Oh mon dieux Wolfe se mange le finisher de Hero !! Oh mon dieux : 1..2...3 !!! Hero et Claudio gagne ce match de malade !!
Michael Cole >> Eh beh !
Tazz >> Comme vous dites ...
Michael Cole >> AJ qui termine sa streak, Jojohn a toujours la plus grande pour le moment !
Tazz >> C'est dommage pour lui et son partenaire, mais bravo aux FIP Tag Team Champion !
Michael Cole >> Eh ia de nouveau du grabuges en backstages ! Allons voir ce qu'il s'y passe !
Shawn Michaels se ballade en backstages, l'air plutôt énervé. Il croise un homme d'entretien, et lui met sou Sweet Chin Music. Un homme de la sécurité arrive en courant, nouveau Sweet Chin Music.
Il arrive alors sur la rampe d'entrée, sans que sa musique ne se fasse entendre. Il se rend sur le ring, et une fois sur celui ci s'empare d'un micro
| Shawn Michaels | Anderson. Ou que tu sois, et quoi que tu fasses, je te veux sur ce ring ici et maintenant. Tu as osé saccager ma loge et mes affaires, montre donc que tu es un homme, et viens t'en prendre à moi. Come On Mister Anderson. HBK fulmine sur le ring, et attend son adversaire. Il regarde le titantron mais ne fait pas attention à la foule. Anderson en sort, et arrive par derrière HBK Il s'apprête à lui foncer dessus avec un poing Américain mais Michaels se retourne juste à temps. Anderson s'arrête, et lui dit qu'il n'est pas venu ici pour faire la guerre. Il supplie Shawn de ne rien faire de fou, et se met même à genoux pour montrer sa bonne foie. Mais dès que le Heart Break Kid ne fait plus attention à Ken Anderson, ce dernier le surprend avec son poing Américain, et envoie HBK au tapis, groggy. Il continue encore un peu, avant de prendre la jambe fatale de Michaels, de descendre du ring et de la claquer plusieurs fois sur le poteau de coin. HBK hurle de douleur, alors que Kenneth prend un malin plaisir à faire souffrir son pire ennemi. Il remonte ensuite sur le ring, envoie quelques coups de pieds sur le corps quasi inanimé de Shawn, puis prend un micro qui descend du ciel lui même, et dit
| Mr Anderson | Alors Mister Shawn, quel effet ça donne d'être la victime? Te rends tu compte à quel point c'est frustrant de se faire surprendre par son ennemi, comme un traitre? Tu as aimé me flanquer tes Sweet Chin Music? Eh bien moi je prends mon pieds à te faire souffrir, et à rendre ta jambe douloureuse. Tu auras bien plus de mal désormais à faire ton fameux moves. Tu ne penses pas? Il fau faire attention à qui tu t'en prends maintenant monsieur le briseur de cœurs. Tu es tombé sur bien plus fort que toi, et cela ne pouvait se finir autrement. Tu es tombé sur ... Miiiiiister .... Anderson !
Il s'approche du turnbuckle, juste au dessus de sa victime, et en face d'une caméra ...
| Mr Anderson | Andersoooooon !
LinS Admin
Sujet: Re: Heat Results -04/03/10 Jeu 4 Mar 2010 - 20:04
Tazz >> Bon, eh bien place maintenant au Main Event de la soirée !
Michael Cole >> Un match sans disqualification possible, on va avoir droit à de sacrées interventions !
Tazz >> Mais lequel des deux saura en tirer profit?
Michael Cole >> Je vous invite à regarder le match pour le savoir !
DESTROYER
SHEAMUS THEME SONG
Les deux hommes se fixent droit dans les yeux. L’arbitre les envoie chacun dans leur coin et fait sonner la cloche. DING DING DING. Sheamus attaque directement Vampiro en lui donnant des coups de poings. Vampiro recule jusqu’aux cordes et Sheamus court vers lui pour lui donner une grosse Clotheline qui fait passer Vampiro par-dessus la troisième corde. Sheamus fait son taunt du guerrier pendant que Vampiro se relève et va chercher une chaise et un bâton sous le ring. Il jette le bâton sur le ring avant d’y monter avec la chaise. Sheamus voit Vampiro remonter, il se dirige vers lui et commence à lui envoyer des coups de pied dans la face. Sheamus relève le vampire, tente de le prendre en suplex, mais Vampiro le contre et fait un DDT sur la chaise. Sheamus est KO et Vampiro tente le tombé. 1 … 2 … Dégagement. Vampiro le relève, envoie son adversaire dans les cordes et l’accueille avec un Spinning Wheel Kick. Sheamus est à terre. Vampiro en profite pour aller chercher son bâton. Sheamus se relève en s’aidant des cordes. Vampiro fonce vers lui et lui donne un énorme coup de batte dans le ventre. Sheamus souffre. Vampiro reprend de l’élan pour réitérer son coup, Sheamus se baisse et baisse la corde, ce qui fait passer Vampiro par-dessus la troisième corde. Sheamus descend rejoindre Vampiro. Il le relève et l’envoie dans les escaliers en acier. Puis Sheamus se dirige vers les tables des commentateurs et enlève les protections ainsi que les écrans. Vampiro se relève. Sheamus va le chercher et l’amène vers les tables. Il tente de faire frapper la tête du vampire de la FIP contre la table, mais ce dernier contre et fait heurter la tête de Sheamus. Il continue à la faire heurter jusqu’à ce que le guerrier celte contre, envoie des coups de coude dans la face de Vampiro. Ce dernier subit les coups, jusqu’à ce qu’il fasse un étranglement à Sheamus. Il le soulève et porte son Chockeslam sur la table des commentateurs qui résiste sous le choc. Vampiro se redirige vers le ring pour reprendre son souffle. Sheamus rampe vers le ring. Vampiro descend le rejoindre. Il le relève et l’envoie sur le poteau du turnbuckle. Sheamus titube et Vampiro l’envoie sur le rebord du gradin du public avec un écrasement sur les abdominaux. Sheamus souffre. Il rampe à terre et se dirige vers le ring. Vampiro sourit sadiquement. Il va sous le ring chercher une table qu’il monte sur le ring. Puis il va l’installer dans le coin du ring. Sheamus remonte sur le ring. Vampiro va se projeter dans les cordes, tente un saut chassé dans sa face, mais l’irlandais esquive. Vampiro glisse sous la première corde puis remonte directement. Sheamus se relève et se prépare pour son Big Foot. Vampiro remonte sur le ring, Sheamus cours et fait son Big Foot en pleine face suivit du tombé. 1 … 2 … Vampiro se dégage de justesse. Mais en entend une musique retentir
IT’S A NEW DAY
C’est Priceless qui intervient dans ce match. Cody Rhodes et Ted Dibiase qui arrivent en courant avec une chaise chacun. Cody va vers Sheamus et lui donne un énorme coup de chaise en pleine tête tandis que Ted se dirige vers Vampiro pour faire de même. NO CONTEST ! Cody continue à s’acharner sur Sheamus. Puis Cody le relève avec l’aide de Ted et applique le Golden Lasso. Puis, les deux compères se dirigent vers Vampiro, le relèvent, et Ted applique son Dream Street. Vampiro est KO. Sheamus tente de se relever difficilement, alors que Priceless le regarde en souriant. Un homme arrive en courant vers le ring et envoie très vite Sheamus au sol avant de lui faire son Skull Crushing Final ... The Miz rejoint Priceless ! Les 3 hommes se félicitent du carnage effectué sur le ring, jusqu'à ce que le theme song du grand manitou se fasse entendre.
NO CHANCE
| Vince K. McMahon | Hey ! Oh ! Du calme messieurs. Vous avez tous trois pris un malin plaisir à interrompre ce match pour vos petits problèmes personnels? Eh bien je vais prendre un malin plaisir à vous voir souffrir la semaine prochaine. The Miz, tu devras affronter Sheamus, tandis que tes deux petits compagnons ferons face aux champions par équipe Chris Hero et Claudio Castagnoli. Vous êtes venus pour jouer, vous n'allez pas être déçus du voyage.
Tazz >> Give me a Hell Yeah ! Ca c'est du GM, on le voit sans arrêt, et il annonce à tous les troubles fêtes une nouvelle qui les dérange plus qu'autre chose.
Michael Cole >> Ce qui me marque personnellement, c'est que Vampiro et Sheamus, se sont fait totalement détruire par Priceless et leur nouvel ami The Miz. La suite va faire mal, croyez moi ! Il est maintenant l'heure de rendre l'antenne, merci à toutes et à tous de nous avoir suivi, passez une bonne soirée et à la semaine prochaine !
LinS Admin
Sujet: Re: Heat Results -04/03/10 Jeu 4 Mar 2010 - 20:08
Qui Fait Quoi?
Segment intro : AJ First Match : AJ 2° Match : Shelti B. Segment Vince 1 : D.Wolfe Triple Threat : The Rock 4° Match : Shelti B. Segment Vince2 : Jojohn Tag Team Match : Shelti B. Segment HBK : D.Wolfe Main Event : Vampiro Mise en Page : D.Wolfe Lecture : Les meilleurs x)
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Heat Results -04/03/10 Jeu 4 Mar 2010 - 20:23
Hiha! Jolis segments, pas vraiment de surprise au niveau des matchs, Bravo à tous!
Styl Is Da Cowboy Lower midcarder
Messages : 332 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss) Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Heat Results -04/03/10 Jeu 4 Mar 2010 - 20:29
Super show, super les segments aussi.
χ-ρα¢ Rookie
Messages : 42 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 31 Finishers : X-Factor Face / Heel : Tweener
Sujet: Re: Heat Results -04/03/10 Jeu 4 Mar 2010 - 20:34
J'ai été très rapidement figé quand j'ai vu: "X Pac". Content de passer dans LE Show. Beau show avec de beaux segments!
- Unleashed . Dre Opener
Messages : 177 Date d'inscription : 26/01/2010 Face / Heel : Heel O_o
Sujet: Re: Heat Results -04/03/10 Jeu 4 Mar 2010 - 21:05
Damn , perdu =( Pas de Shot au PPv =(
Bon show
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Heat Results -04/03/10 Jeu 4 Mar 2010 - 21:34
Tres bon show et vengeance contre HBK et direction Heat super tout sa ! Jolie Show bravo au booker
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Heat Results -04/03/10 Jeu 4 Mar 2010 - 21:45
Très bon show. Bravo au bookers. Donc pas bravo à moi !
LinS Admin
Sujet: Re: Heat Results -04/03/10 Jeu 4 Mar 2010 - 21:59
RkO|ƒℓσ`вєиz a écrit:
Très bon show. Bravo au bookers. Donc pas bravo à moi !
Parce que tu vas me dire que ne pas booker ça te fais pas de bien? Perso je prends mon pied ^^
Bravo à tous, et BigUp à superbookeurs le SM
MVP ¤ eX ~Rey` Lower midcarder
Messages : 311 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 30 Localisation : Sur le RinG Finishers : Drive By Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Heat Results -04/03/10 Jeu 4 Mar 2010 - 22:35
Ralalala que des bons books =D, surtout celui des Kow vs Ap ^^'
• TPO | AJ Styles Lower midcarder
Messages : 457 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Face / Heel : Face
Sujet: Re: Heat Results -04/03/10 Jeu 4 Mar 2010 - 23:12
Je sens que le book de Sweet Pain entre Kurt Angle et The Rock va être pas mal quand même ^^
Tib' Lower midcarder
Messages : 397 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 30 Localisation : L'aisne 02 Finishers : ... Face / Heel : Tweener
Sujet: Re: Heat Results -04/03/10 Jeu 4 Mar 2010 - 23:46
Et bien bon Show dommage j'ai perdu..je pense que c'est parc eque je n'ai pas répondu a Cena sur le ring mais bon j'aurai ma revanche
LinS Admin
Sujet: Re: Heat Results -04/03/10 Jeu 4 Mar 2010 - 23:56
Ne pas répondre sur le ring ne te fait pas perdre, la simu en a décidée ainsi, basta x)
Tib' Lower midcarder
Messages : 397 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 30 Localisation : L'aisne 02 Finishers : ... Face / Heel : Tweener
Sujet: Re: Heat Results -04/03/10 Jeu 4 Mar 2010 - 23:57
Ok, c'est juste défoi sur des fofo ya la simu + si le gars s'investi dans la feud et répon sur le ring etc donc j'ai cru
LinS Admin
Sujet: Re: Heat Results -04/03/10 Ven 5 Mar 2010 - 0:14
Mis à part pour les grands inactifs qu'on est quasi certain de ne pas revoir, on simule ^^
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
Sujet: Re: Heat Results -04/03/10 Ven 5 Mar 2010 - 0:20
Bon show et quel beau main-event.Deja un adversaire pour l'autre semaine & la feud s'intensifie un max j'adore
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
Sujet: Re: Heat Results -04/03/10 Ven 5 Mar 2010 - 1:18
au PPV moi vs choubidou c'est exeptionnel + un title shot que demande de mieux le Jojohn franchement !!! Genial les bookers !! Les books du PPV vont pété sévere
Triple H |kebab| Opener
Messages : 235 Date d'inscription : 20/02/2010 Face / Heel : Face
Sujet: Re: Heat Results -04/03/10 Ven 5 Mar 2010 - 2:47
Lesbooks gère agrace a moi Nan je rigole Beau Show mais je le connaissait deja
Vince K. McMahon General Manager
Messages : 508 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 79 Localisation : Orlando - FL Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner Face / Heel : Face
Sujet: Re: Heat Results -04/03/10 Ven 5 Mar 2010 - 18:31
Shelton Benjamin |kebab| a écrit:
Lesbooks gère agrace a moi Nan je rigole Beau Show mais je le connaissait deja
Fais attention tu nous étouffes de par ta modestie ...
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: Heat Results -04/03/10 Ven 5 Mar 2010 - 20:31
• TPO | AJ Styles a écrit:
Je sens que le book de Sweet Pain entre Kurt Angle et The Rock va être pas mal quand même ^^
J'ai hate ^^
Dommage, mais bon je vais faire le ME de Heat la semaine prochaine si j'ai tout compris ^^