Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Heat 07/10/10 Results

+5
Masked Kane
Maxy-Crazy
x. The Rock '
Kendrick/Bryan Perfect
Doug Williams×PaCmaN
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

Masculin Messages : 775
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

Heat 07/10/10 Results Empty
MessageSujet: Heat 07/10/10 Results   Heat 07/10/10 Results Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:43

FAKE IT!

Welcome everybody to Thursday Night Heat ! Nous sommes ici à Orlando en Floride où se déroule le show d'une des meilleures fed du moment, il s'agit bien entendu de la Florida Impact Project, la foule est en délire, on ne peut entendre les commentateurs qui discutent entre eux. Alors que X-Rated approche à grand pas des matchs passionants ont déjà été découvert, est-ce qu'il y en aura d'autre ce soir ? Nous l'espérons, ce show va être chaud, car pour faire de la concurrence à Turbo qui lui est toujours posté à l'heure il va falloir assuré, et maintenant mesdames et messieurs veuillez bien m'écoutez car j'ai le grand honneur de vous dire que X-Rated va être rempli et que il faut vite achetez c'est tickets car il est bientôt Sold Out, si vous voulez voir les superstars préféré de vos enfants tel que Cena ou que votre mari tel que The Rock ou de vous mesdames oui vous qui admirez John Morrison oui il est là ce soir bon maintenant laissons place à nos commentateurs préféré..... Non je n'ai pas envie de vous quitter, vous savez que en tant que Voice Off, j'ai plein de couleur, je parle pour presque tout le monde j'en ai marre moi, quand est-ce que je saurai là assis à côté des trois clowns ? Je veux que vous me voyez, à Turbo dès à présent je serai lutteur ! Non il ne faut quand même pas plaisanter, Vince me paye pour les PPV, Chono pour Heat tandis que Flair pour Turbo, ça va allez je gagne bien ma vie, maintenant j'en ai marre de parler.
Countdown Start ! 10....9....8....7...6...5....4....3....2....1.... ZEEEEERRRRRROOOOOO !!!!! Let's Go !!!!!!!!!!!!!!!!!

Heat 07/10/10 Results Heat111Heat 07/10/10 Results Heat211

Mick Foley >> Mesdames et messieurs bonsoir ! Bienvenue à Thursday Night Heat le show le plus rouge du monde, aujourd'hui nous allons avoir un grand show ! Je vous présente mes deux co-commentateurs Mickaël Youn !

Mickaël Youn >> Merci ! Merci !

Mick Foley >> Et JyCé autrement dit Jean Claude Van Damme !

Jean Claude Van Damme >> Merci, j'espère que vous avez acheté vos billets pour .....

Mickaël Youn >> POUR X-RATED ! Very Happy

Jean Claude Van Damme >> Non, pour mon prochain match.

Mickaël Youn >> Tu luttes à la Fip toi ?

Mick Foley >> Bon laisse tombez, il fait des combats d'art martiaux mais maintenant ce n'est pas le sujet de notre conversations, que le show commence !
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

MessageSujet: Re: Heat 07/10/10 Results   Heat 07/10/10 Results Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:43

Quoi de mieux pour commencer un show que d'avoir les machines de guerre? Here comes Sheamus and Brock Lesnar!

NIGHTMARE

Ladies and gentleman, please welcome the World Tag Team Champions,  WAR MACHINE!

Heat 07/10/10 Results Sheamu12

| Sheamus |
Good night everyone. Si les War Machine sont ici ce soir, c'est car à X-Rated, nous devrons défendre nos titres. Fellas, vous pensez vraiment nous battre? Laissez moi rire. Brock et moi, depuis le début, nous détruisons un à un nos adversaires. Qu'ils soient heels, faces, dans notre camp ou non, on s'en fout. I'm a Celtic Warrior, je possède ma force plus la force de mes ancêtres. ce furent de grands guerriers, et je suis héritier de leur force. Je suis imbattable. Nous sommes imbattables. Nous sommes maintes fois Tag Team Champions, et aucune équipe n'a été meilleure que nous. Alors qu'il y aient 2 ou 4 hommes en face, cela ne change rien à rien. Ils ne repartiront pas sur leurs jambes. Je me ferais un plaisir de distribuer les Brawl Kick à chaque petit jobber qui viendrait contrecarrer nos plans. N'est ce pas Brock?

Heat 07/10/10 Results Brock10

| Brock Lesnar |
Of course man. Vous savez, on ne m'appelles pas la Next Big Thing pour rien. Du moins, on ne m'appelait. Car, désormais, je suis pas la prochaine, mais l'actuelle. Je suis le plus puissant de ce roster. Personne ne pourra me balayer, me faire tomber genou à terre. Vous savez, pour deux monstres comme nous, nos adversaires ne sont vraiment pas à la hauteur. Regardez les MCMG! Ils font 1m20 les bras levés, pèsent aussi qu'un gamin de quatre ans et tapent aussi forts qu'une fillette. Et ils pensent nous battre? Are you kidding us?Vous êtes rapides, et alors? Quand vous aurez reçus quelques coups de notre part, vous n'irez pas si vites. Alors qu'ils essayent toujours de nous sto...

MOTOR CITY!

Quand on parle du loup, il montre le bout de sa queue! Voilà les Motor City MachineGuns qui arrivent, sous les vives acclamations du public. Ils s'arment d'un micro, puis rentrent dans le ring confronter les War Machine.

Heat 07/10/10 Results Mcmg_m11

| Alex Shelley |
C'est bon les gros tas de stéroïdes vous avez fini? Sérieusement, au lieu de gonfler vos faux muscles, gonflez votre cerveau, vous en avez grand besoin. Vous savez, des équipes comme vous on en a battu des dizaines. Avec Chris on se connaît par coeur, pas vous. Votre équipe n'est juste qu'une association de gros bras, mais si vous ne vous entendez pas ca ne sert à rien. Notre vitesse et notre entente vous fera changer d'avis vite fait bien fait. Dès le début vous dégusterez, comme les Beer Money, qu'on ne connaît que trop bien. Nous avons dominé les tag team de tout temps, désormais nous ajouterons les titres FIP à notre tableau de chasse.

Heat 07/10/10 Results Mcmg_m12

| Chris Sabin |
All right Alex.

BEER MONEY !

Heat 07/10/10 Results Beerm_10

Ils arrivent sur la rampe.

Heat 07/10/10 Results Beer_m12

Ils prennent la parole.

| Robert Roode |
Ils ont raison, War Machine n'est pas une bonne équipe, et encore moins de bons champions, mais vous les Motor City Machine Guns, c'est quoi ce nom, c'est quoi ce look ?!

| James Storm |
Un look de tapette.

| Robert Roode |
Vous ne ferais pas de bons champions, peut être que les War Machine ont trop de stéroïde mais vous vous n'avez même pas un muscle, vous êtes sec comme une baguette, c'est quoi cette connerie franchement, vous ne serez jamais World Tag Team Champion, de un car vous n'avez pas le physique ni l'expérience et de deux....

| James Storm |
Car nous sommes dans le match !

AIN'N NO STOP !

Et c'est la meilleure équipe du monde qui arrive maintenant.

Heat 07/10/10 Results Wgtt10

Heat 07/10/10 Results Sans_t41

Shelton commence à parler

| Shelton Benjamin |
Il y a juste un petit problème, un match de championnat sans la meilleur équipe est impossible ! Nous devront être dans ce match, d'ailleurs nous allons vous dire que nous alons faire partie de ce match car si vous refusez, vous ne serez plus ici mais à l'hopital car nous sommes la seule équipe à mériter ce titre !

| Sheamus |
SHUT UP EVERYBODY !
Vous voulez un title Shot ? On a déjà deux équipe mais une troisième ne nous fera pas de tort, puisque de toute façon NOUS conserverons nos titres, nos stéroïdes sont plus que vrai et sont plus que prêt à vous détruire, vous tous mais avant d'entrer sur le ring réfléchissez bien....... Quand à vous deux, vous dîtes meilleure équipe du monde ? Really ? Are You Kidding ? C'est la War Machine la meilleure équipe du monde, mais avant de rentrez nous allons vous faire passer un test juste pour voir si vous sauurez tenir le coup face à nous.

Sheamus rigole avant de chuchoter dans l'oreille de Lesnar.

| Brock Lesnar |
Charlie Haas et Shelton Benjamin devront affronter la Beer Money ! Si The World Greatest Tag Team gagne le match, ils entreront dans le match, sinon, ils n'auront JAMAIS DE TITLE SHOT !

La War Machine quitte le ring suivit des Motor City et les Beer Money mais ces derniers s'arrêtent sur la rampe.

| James Storm |
Vôtre Title Shot est foutu ! Nous allons vous battre !

Et ils rigolent avant de quitter l'aréna laissant Haas et Benjamin sur le ring.

Mick Foley >> Hé bien la compétition ne manque pas dans la division Tag Team! Cela annonce un grand match pour X-Rated

Mickaël Youn >> Remarques il aurait été plus grand si Jycé et moi avions été dedans...

Jean Claude Van Damme >> Quelle idée géniale!

Mick Foley >> Ben ouais manquerais plus que ça...
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

MessageSujet: Re: Heat 07/10/10 Results   Heat 07/10/10 Results Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:44

Mick Foley >> Maintenant place au match à huit avec les Underrated qui vont tenter de battre quatre légendes!

Mickaël Youn >> Vas-y Jycé c'est à toi!

SPIRIT

Heat 07/10/10 Results 49-110 Heat 07/10/10 Results Ddp_en11 Heat 07/10/10 Results Jon_he10 Heat 07/10/10 Results Vampir10

READY TO FLY

Heat 07/10/10 Results Aj_sty10 Heat 07/10/10 Results Taker11 Heat 07/10/10 Results 431597jojohn19 Heat 07/10/10 Results Jeffh_11

Les deux équipes arrivent d'un coup. Séparées, chacun dans un coin du ring, ils sont prêt à en découdre, comme toujours. Les premiers lutteurs à se présenter devant l'arbitre sont Vampiro et Jojohn. Alors que l'homme couleur zèbre donne le coup d'envoi. DING DING DING. Jojohn ne perd pas une seconde et se jette sur le vampire, l'entrainant dans les cordes. Il l'envoie en face, puis tente de l'accueillir avec un bon coup d'épaule. Il en oublie la différence de carrure, et est projeté au sol par un Vampiro goguenard, un sourire maléfique aux lèvres. Ce dernier s'élance de nouveau dans les cordes, et alors que Jojohn s'était relevé, lui assène une énorme clothesline qui fait tourner le frenchy en l'air. Ce dernier retombe au sol, alors que Vampiro lui pose le pied sur le torse, demandant à l'arbitre de compter. 1 - 2 - Non. Jojohn attrape le pied, fait chuter Vampiro et comme une Ankle Lock ! Vampiro bouge dans tous les sens en essayant de rejoindre les cordes, et c'est Heidenreich qui vienra lui prêter main forte en envoyant son genou dans le face de Jojohn. Alors que l'arbitre essaie de calmer les esprits, Jojohn parvient à faire le tag avec Jeff, tandis que DDP devient l'homme légal des Underrated. Le leader tourne autours de Jeff, en riant, ce qui ne plait pas au junky. Ce dernier fonce sur DDP, et le rue de coups de poings. L'arbitre vient calmer les ardeurs du jeune Hardy, alors que DDP reprend son souffle. Il reste dans les cordes en se moquant de Jeff. Celui ci tente d'aller le frapper, mais l'arbitre veille au bon comportement des lutteurs, enfin pas tant que ça, puisque Page en profite pour attaquer Jeff à la jambe, et le faire chuter. Il enchaine un Russian Legsweep à un Side Slam, avant de tenter le tombé. 1 - 2 - 3? Même pas. Jeff se relève comme il peut, tandis que DDP fait le tag avec Aries. Le double A s'élance vers les cordes et tente un No Handed Lionsault, esquivé par Jeff ! Aries se tient le ventre en grimaçant, tandis que Jeff rampe vers son coin, et c'est AJ Styles qui rentre ! The Phenomenal One s'élance, et alors qu'Aries est debout, Pele Kick ! The greatest man that ever lived s'écroule de nouveau, sous les chants d'acclamation du public. AJ Styles triomphe au milieu du ring, quand Heidenreich intervient de nouveau, avec un Big Boot ! Styles roule jusqu'à ... L'Undertaker ! L'homme d'outre tombe jette son regard de la mort qui tue sur Heidenreich, avant de taper sur le dos d'AJ, c'est l'homme légal ! Les deux freaks se font face en se défiant du regard, alors que la foule encourage le deadman à botter le cul du blondinet ! Il commence d'ailleurs à le frapper, mais Heidenreich riposte. Les deux hommes s'échangent coup de poing sur coup de poing, avant que le Taker applique une clothesline et fasse tomber Heidenreich au sol. C'en est trop pour les Underrated, qui rentrent sur le ring. Vampiro se rend vers l'Undertaker pour s'en prendre à lui, mais il subit un Chokeslam, Owned !

Heat 07/10/10 Results Taker110

DDP lui s'en prend à Jeff avec un coup dans les joyeuses. Ce dernier roule en dehors du ring, pendant que Jojohn et AJ Styles se défendent tant bien que mal. Malheureusement pour eux, Aries les défie, en se cachant derrière l'arbitre, qui défend les faces d'avancer, ayant trop peur pour son cul. DDP et Heidenreich les voient, et s'en prennent aux deux. Ils débutent tous les quatre un brawl qui continue en dehors du ring, alors qu'Aries se retrouve seul sur le ring. Il tourne la tête dans tous les sens, cherchant un possible adversaire se cachant. Il finit par voir Jeff Hardy remonter péniblement sur le ring. Il l'aide, puis l'envoie s'écraser contre le turnbuckle. Il y monte, et 450° Splash ! 1 - 2 - 3 !

Heat 07/10/10 Results 38862710

And the winner of this match, Austin Aries, DDP, Heidenreich and Vampiro, The Underrated !

Jean Claude Van Damme >> C'est moi la vraie légende ici, ces quatre là ne sont pas des gens aware!
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

MessageSujet: Re: Heat 07/10/10 Results   Heat 07/10/10 Results Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:44

Alors que le caméraman responsable du parking était profondément endormi, le bruit d'un moteur de voiture le réveilla en sursaut. Il alluma sa caméra, filma l'entrée, et vit une immense limousine noir arriver. La limousine s'arrêta net en plein milieu du parking, le chauffard sortit de la voiture et se rendit ouvrir la porte au propriétaire de cette superbe limousine, qui était nul autre que The Nature Boy, The Man... Ric Flair! Ric sortit de la voiture très souriant. Il passa ses mains dans ses cheveux, ré-ajusta les manches de sa chemise, et avança vers les coulisses d'un pas confiant et serein, quand soudain il vit le caméraman. Il se rapprocha de lui, saisit un micro qui était posé sur une table et s'adressa à la caméra.

Heat 07/10/10 Results Ricf_m11

| Ric Flair |
WOOOOO! Ici The Nature Boy, Ric Flair en personne baby! Ce soir, je suis venu pour plusieurs raisons plus ou moins importante. La première étant de ramener le plus de filles dans ma chambre d'hôtel ce soir. Et je vous préviens les filles, le Naitch est en forme ce soir, WOOO! Et la deuxième raison, elle concerne le business. Ce soir, Ric Flair est à Heat, et c'est donc lui qui fera le show! Les lutteurs de Heat vont comprendre pourquoi je suis The Man, car ce que je m'apprête à faire va dépasser toutes vos attentes, ça je vous le promet!

Flair fit un clin d'œil à la caméra, re-déposa le micro à sa place initiale et continua sa route vers les coulisses de la même façon dont il était arrivé, confiant et souriant. Quelles étaient ses attentions? Qu'avait-il prévu de faire? Combien de filles allaient-il ramener avec lui à la fin de la soirée? Toutes ces questions auront une réponse à la fin de ce show! (ou presque)

Mickaël Youn >> Mais qu'est ce qu'il vient nous emmerder ici lui? Heat en force!

Mick Foley >> Un peu de respect Mickael!

Mickaël Youn >> Nan! J'aime pas Turbo moi, allez JyCé attaques!

Jean Claude Van Damme >> AYAAAAAAAAAAA!
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

MessageSujet: Re: Heat 07/10/10 Results   Heat 07/10/10 Results Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:45

Mick Foley >> Nous allons maintenant dans le bureau de notre GM.

Mickaël Youn >> Ouais vas-y Masabirobot! Mets lui au cul à Flair!

Nous nous retrouvons dans l'un de nombreux couloirs de la FIP. Ici, il y a au moins 34 kilomètres de couloir, on en a perdu des inactifs, ça je peux vous l'assurer... C'est un architecte japonais qui a fait ça... Japonais, comme le General Manager de Heat, Mosa...Masa.. Massachusetts, dont le bureau est juste là (bah oui, c'est marqué sur la porte...). Il semblerait d'ailleurs, que quelqu'un soit en train d'entrer.

Heat 07/10/10 Results 012

| Masahiro Chono |
Qui vous a permis d'entrer dans MON bureau? Sans autorisation? c'est plus un moulin, JBL, ses cuites, et ses siestes dans ce bureau, c'est fini. Bon, j'ai pas beaucoup de temps pour moi, qu'est ce qui vous amène ici?

Heat 07/10/10 Results Orton_12

| Randy Orton |
Masa...Maso...Monsieur, vous pronez vous même le fait que vous ne faites pas de favoritisme. Pas de partisans de JBL, pas de Vince Faction, et que pour vous, seuls les prouesses dans le ring comptent. Alors notre requête est simple. Depuis deux semaines, nous nous sommes occupés de Luke Gallows, pour ma part, et de Santino Marella, pour The Miz ici présent.Tout simplement car on ne peux plus tous les deux supporter. Mais en plus, ces attaques avaient pour but de vous impressionner, de vous montrer de quoi nous sommes capables. Alors expliquez moi, pourquoi ne nous voyez nous pas à notre juste valeur? Pourquoi ne nous donneriez nous pas un match de championnat?

Heat 07/10/10 Results Mizou10

| The Miz |
Randy a parfaitement raison. Vous dites vous même, que vous voulez un show de qualité, pour surpasser Turbo. Quoi de mieux que The Miz? Ou encore Randy Orton? Des lutteurs tout simplement Awesome font partie de votre roster, pourquoi gacher autant de talent et de succès potentiel? C'est inimaginable...

| ??? |
Oui, inimaginable, c'est le mot...

Heat 07/10/10 Results Cena10

| John Cena |
Mike et Randy énoncent une vérité. Pour le moment, vous ne faites pas les bons choix... Que sont des Kurt Angle ou des Ted DiBiase, alors que vous nous avez, nous? J'ai été en haut de l'affiche pendant un moment, lorsque Showtime existait encore. Nous avons même eu une opportunité pour le titre! Mais quoi? Juste parce que Bobby Lashley a été renvoyé à cause d'une connerie, je devrais disparaitre du show? Non, ce n'est pas normal, je ne peux l'accepter. C'est pourquoi, notre requête est très simple. Ce que nous demandons, c'est un Title Match, une opportunité de faire nos preuves, et vous montrer, qu'avec nous, vous ferez le bon choix. N'importe quel titre nous conviendrait! Alors, vous n'avez plus qu'à faire votre choix...

| Masahiro Chono |
J'ai entendu dire que Santino Marella ouvrait un Open Chalenge pour son titre à X-Rated, pourquoi vous n'y participez pas? En plus, il parait que c'est gratuit...

| The Miz |
What? Ne vous moquez pas de nous. Le TV Championship n'est pas un titre, pas un titre digne de ce nom. Depuis que cet Italien incapable l'a touché, cette ceinture a perdu de sa superbe. Désormais, elle ne récompense plus les meilleurs talents et les plus prometteurs, elle ne sert plus qu'à jouer les clowns! Alors, vous avez intérêt à nous offrir une vraie opportunité, pour un vrai titre, sinon...

| Masahiro Chono |
SINON QUOI? J'ai les possibilités de te faire virer, ou mieux, de te blesser et terminer ta carrière, alors vas y, ose poser tes mains sur moi, tu risquerais de le regretter. Ce que je demande pour faire vos preuves, ce n'est pas d'attaquer un quelqu'un après un match durement gagné. Ca, c'est tout le contraire de ce que je demande. Si jamais vous voulez faire vos preuves, défiez les, dans un match, un vrai, et emporter la victoire, légalement, et là peut être que...

| ??? |
WOOOOOOOO! Salut la compagnie!

Heat 07/10/10 Results Ric_fl12

| Ric Flair |
Eh, Chono, t'organises une fête et tu m'invites même pas? C'est pas très gentil tout ça.

| Masahiro Chono |
Ric! Quelle..malheureuse surprise. Mais qu'est ce que tu fous dans mon bureau? Qui t'a autorisé à entrer?

| Ric Flair |
Je ne fais que te rendre la pareille, tu m'a mis la honte dans ton show, je vais te mettre la honte dans le tien.

| Masahiro Chono |
Je serais surpris de voir comment... Tu veux peut être un match contre moi, avec le perdant qui part à la retraite? Ce ne serait qu'un match de cette stipulation de plus pour toi...

| Ric Flair |
Ne t'inquiète pas, tu peux encore faire tranquillement ton malin dans ton petit show de pacotille... Au moins jusqu'à X-Rated. Car ce dimanche, Heat sera ridiculisé face à la supériorité de MON show, Turbo. Oui, car à X-Rated, c'est très simple. J'ai déjà l'accord de Vince McMahon, il ne manque plus que ta participation. Alors voilà ce que je te propose. Heat VS Turbo. 3 hommes de ton choix, contre 3 hommes de mon choix. Alors, qu'est ce que t'en dis?

| Masahiro Chono |
J'en dis que tu fais une très grosse erreur. J'accepte volontiers. Mais sache que peu importe qui tu choisiras, je trouverais toujours quelqu'un d'encore plus impressionnant sur un ring, pour te prouver à quel point Heat et moi même, sommes meilleurs que toi. Je suppose que tu as une petite idée en tête, je me trompe?

| Ric Flair |
Pour une fois, non. Je sais déjà qui je vais choisir, il ne me manque plus que leur accord, et se sera vite reglé. Mes trois lutteurs, sont puissants, divertissants, et en veulent. Ils veulent être vus à leur juste valeur, mais il viennent d'être jetés par un General Manager qui ne sait pas ce qu'il rate. John, Randy, Mike, si vous représentez Turbo et que vous remportez la victoire pour le show, je vous garantis que vous aurez la place que vous méritez. Vous êtes partants?

| John Cena |
Voila quelqu'un d'intelligent! C'est Ok pour moi!

| Randy Orton |
il va de soi que j'accepte.

| The Miz |
C'est avec plaisir que je représenterais Turbo, pour montrer à cet ingrat de japonais ce qu'il rate!

| Ric Flair |
Très bien, suivez moi, nous allons parler des détails...

Et le petit groupe de quitter la salle, en laissant Masahiro Chono (et ouais du premier coup tavu) seul dans son bureau, pensif. Sans doute réfléchit il déjà à ceux qui le représenteront...

Mickaël Youn >> 'culé va!
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

MessageSujet: Re: Heat 07/10/10 Results   Heat 07/10/10 Results Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:45

AIN'T NO MAKE BELIEVE

Heat 07/10/10 Results Johnmo10Heat 07/10/10 Results Sans_t14

MAN ON FIRE

Heat 07/10/10 Results MmapHeat 07/10/10 Results Johnny11

Les deux équipes se mettent dans leurs coins respectifs et se parlent pour voir qui va commencer ! Et bien ce sera John Morrison Vs Kane ! Un match qui commence avec du lourd ! l'arbire sonne la cloche, c'est parti DING DING DING !!!
Kane arrive et tente de mettre un coup de point dans la tête à John Morrison mais ce dernier esquive ! JoMo en profite et met des droites du mieux qu'il peut dans la tête de Kane mais ce dernier le repousse ! Il est en colère ! JoMo met désormais des coups de pieds dans les jambes du Big Red Monster mais il arrive à le lui prendre mais Morrison est souple et exécute un capoeira Kick ! Kane recule en se tenant la tête. JoMo est toujours là et Springboard Roundhouse Kick ! Morrison est déchainé et Kane est à terre ! Il tente le tombé 1.......2...... Johnny Gargano vient casser le tombé ! Ce qui ne plait pas à l'arbitre qui lui de retourner où il était ! JoMo relève Kane en le trainant et s'approche de Santino Marella et fait le changement ! JoMo avant de quitter le ring projette Kane dans les cordes et Santino exécute un clothesline ! Il fait à son tour le tombé 1.....2....... Kane ne relève ! Il se positionne sur Kane et enchaine des coups d'avant bras dans sa tête ! 1..2...3..4. L'arbitre le retire de Kane. Santino se calme et monte sur le turnbuckle. Il regarde Kane qui est au sol et porte un Diving Headbutt ! Il fait le tombé 1.....2..... Kane lève l'épaule. Santino le relève et le projette dans les cordes ! Kane s'y agrippe Santino arrive en courant, Big Boot porter par la Big Red Machine ! Kane a enfin réussi à réagir ! Santino est à terre et Kane tombe lui aussi. L'arbitre commence à compter 1......2..... John Morrison et Johnny Gargano les encourage en tendant la main pour le changement ! 3......4......5. Santino arrive près de JoMo et fait le changement et de même pour Kane. Johnny et JoMo arrive motivé sur le ring et se regarde ! Ils se rapprochent et une épreuve de force commence, remporté par Morrison qui fait reculer son adversaire dans un coin et lui met des droite dans la tête. L'arbitre le compte 1...2...3...4 Il fait reculer JoMo et Johnny tombe dans le coin. The Shaman of Sexy revient et lui met maintenant des coups de de pieds dans le ventre. Il le traine ensuite au centre du ring et fait le tombé 1.....2..... Johnny se dégage ! JoMo le relève et Gargano lui met un coup de boule et enchaine avec un Enzuigiri. Il fait le tombé 1... Morrison se dégage. Il se relève rapidement et Gargano se projette dans les cordes et court vers JoMo qui se couche au sol, Johnny se projette encore une fois JoMo s'est relevé, Gargano exécute un Reverse Atomic Drop ! JoMo a mal aux c**illes ! Mais Johnny ne s'arrête pas et Spear ! Il fait le tombé 1.....2..... JoMo avec un ultime effort se relève ! Gargano se dirige vers Kane et lui tape dans la main ! Il arrive sur le ring et relève JoMo qui est sonné ! Il porte un Uppercut ! JoMo tombe au sol. Kane fait le tombé 1....2.....3. Noooon Santino a casser le tombé ! Johnny vient sur le ring mais l'Italien est malin et retourne dans le coin ! Kane refait le tombé 1....2.... The Guru Of Greatness se dégage ! Il fait en sorte que JoMo soit assis et il se projette dans les cordes et exécute son Dropkick to Sitting Opponent. JoMo est sonné et Kane lui sourit en tournant autour de son adversaire ! Il le traine et fait le changement avec Gargano qui a récupéré. Johnny relève JoMo et le projette dans les cordes et tente un Clothesline mais JoMo esquive. Gargano repart pour un Clothesline mais JoMo exécute un Dropkick ! Il est à bout de force et donne tout ce qu'il a pour allez taper dans la main de son partenaire. Santino arrive sur le ring avec Gargano a terre ! Il le regarde et part pour un Elbow Drop ! Mais Johnny roule sur le ring et Santino s'est fait mal au coude ! Johnny se rapproche de Santino mais ce dernier lui fait un Roll Up ! 1....2.... Noon Johnny se dégage ! Les deux se relèvent et Johnny projette Santino dans un coin, Santino recule, il est sonné ! Gargano en profite et porte son Hurts Donut ! Il va vers JoMo et l'éjecte hors du ring, il n'a plus qu'à faire le tombé 1......2.....3. C'est finis victoire de Kane et de Johnny Gargano

Heat 07/10/10 Results Johnny14

Mick Foley >> Hé bien c'est une victoire pour la star montante de la FIP: Johnny Gargano!

Jean Claude Van Damme >> J'ai faim!

Mick Foley >> Plus tard Jean Claude!
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

MessageSujet: Re: Heat 07/10/10 Results   Heat 07/10/10 Results Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:46

Il fait calme dans la salle, les acteurs du match précédent sont rentré les fans vont faire leurs pause pipi mais entende un Titantron qui les fait revenir à leurs place, c’est……

MEUH !

Heat 07/10/10 Results Sans_t35

It’s JBL, l’ancien Chairman, il vient certainement nous parler de son match à X-Rated face à au Straight Edge, CM Punk dans un I Quit Match !

Heat 07/10/10 Results Sans_t36

Il prend un micro avant de prendre la parole.

| JBL |
Alors, ça va ?.... Non, vous croyez vraiment que je vais être sympathique avec vous ? Des moins que rien, vous n’avez pas d’argent et vous achetez des places pour ce show minables ? Ce n’est pas moi qui vais vous en donnez, vous pouvez toujours courir, faites vos lèches cul, ça ne servira à rien, vous allez achetez des places pour X-Rated alors que vous êtes ruinez ? Mais ça, ça tombe bien car vous allez assistez à la destruction d’un Straight Edge du nom de CM Punk, je vais vous racontez son histoire à la Fip, son histoire merdique….

Mickaël Youn >> Chouette ! Une histoire ! Very Happy

| JBL |
Punk arrive ici à la Fip alors que Vince est encore Chairman, il gagne le Money In The Bank, cash face à Jojohn où il gagne, il est champion du monde, je prend le pouvoir ce qui est la seule chose de bien pour le moment, CM Punk disparaît avant de revenir à AfterBurn, là moi fondant la JBL Army le fais passer à Heat et le push grâce à quoi il gagne son second titre mondial, après il me trahit, je n’aurai jamais du lui faire confiance c’est la seule erreur que j’ai faite dans ma vie, pusher Punk n’était pas la solution, malheureusement je l’ai fais, et ensuite voilà où j’en suis, je ne dirige plus rien, je n’ai plus de titre, olus de gang, je suis seul face à tous, face à un Punk qui se montre qu’il est meilleur que moi mais ça, ça il ne l’est pas, on ne peut pas me surpasser, Punk est un loser, il est à lui tout seul la définition du mot LOSER !

Il soupire avant de reprendre la parole.

| JBL |
Mais maintenant, je vais me soulager, je vais lui faire voir qu’est qu’il aurais du gouter avant d’être surpusher, je fais lui faire voir que les Main Event sont fini, je vais le détruire, je vais lui faire dire deux mots, seulement deux, ils forment une phrase, non pas Straight Edge Means I’m Better Than You, là il ya huit mots, je vais lui faire dire, I ! Quit ! Et là, je lèverais le bras voyant Punk quitter l’arène sur une civière, la fin de sa carrière à la sortie de l’arène, car un match I Quit est sans disqualification, dommage pour toi Punk, ton historie à la Fip va prendre fin, Good Bye Punk,emmène Luke Gallows avec toi, Good Bye Straight Edge, car ma prochaine victime qui subira The Clothesline From Hell sera….

Mickaël Youn >> JyCé !

| JBL |
TOI !

Mickaël Youn >> Moi ?!

Mick Foley >> Mais non, Punk espèce d’idiot !

JBL sourit avant de lâcher le micro, son Theme Song redémarre mais est coupé aussitôt par qui ? Par CM Punk il est là avec deux bouteilles d’alcool, se mettrait-il à l’alcool ? Mais non, il assomme le Texan avec l’une des deux, JBL tombe au sol ko, Punk rigole et hausse les épaules avant de laisser couler l’alcool de la deuxième bouteille sur le corps inerte de John Layfield.

Heat 07/10/10 Results Sans_t37

Il rigole avant de cracher sur un Texan mouillé, puis part dans les backstages sourire aux lèvres.

Mickaël Youn >> Woputain hé! J'ai cru qu'il me parlais à un moment! Et puis on gâche pas du whisky d'abord!

Mick Foley >> Hum... la suite!
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

MessageSujet: Re: Heat 07/10/10 Results   Heat 07/10/10 Results Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:47

Mick Foley >> Et maintenant un match attendu par beaucoup de monde: Hernandez contre Cody Rhodes! Showtime!

Jean Claude Van Damme >> WOUHOUUUUUUUUUU!

The following contest is a Single Match given for one fall!

Te Gusta O No!

Heat 07/10/10 Results Dedez210

Introducing first: from Houston Texas, and weighted at two hundred and eighty four pounds: Hernandez!

Out To Kill

Heat 07/10/10 Results Match510

And his opponent for tonight, from Marietta Georgia, he is weighted at two hundred and twenty three pounds, "Dashing" Cody Rhodes!

Tout le monde est en place et le match démarre DING DING DING! Cody se fout de la tronche d'Hernandez qui lui fonce immédiatement dessus, mais ce dernier va se réfugier vers les cordes où il passe la tête dehors en demandant à l'arbitre de le calmer, il revient doucement et refait la même chose lorsque le Supermex recommence à lui foncer dessus, une fois le "méxicain" en train d'emboucaner l'arbitre, Cody en profite et lui fonce dessus, il lui met des droites à la suite, il l'envoie ensuite dans les cordes et lui fait un croche pied en riant comme un enfant, il le relève ensuite, le relance une nouvelle fois et tente de le mettre à terre avec un coup d'épaule, mais Hernandez reste debout, il se lance et retente l'opération mais l'autre est toujours debout, et c'est lorsqu'il se lance une troisième fois qu'Hernandez lui envoie un Big Foot en pleine face qui le fait chuter durement, il se relève et reprend un coup de semelle en pleine face, Hernandez le saisit et lui inflige une Spinning Powerbomb qui laisse le fils de (quoi?) à terre! Il le couvre pour le tombé 1...2.. mais Rhodes s'en sort! Il se relève et saisit une fois de plus Cody, et lui place un Canadian Backbreaker! Il le relève encore une fois et enlève son T-Shirt, il l'enroule autour de Cody et ... Biel Thrown! Il l'envoie voler à l'autre bout du ring, Cody s'écrase à moitié sur les cordes! Hernandez ne perd pas une seconde et tente un tombé une nouvelle fois 1...2 Non! Cody relève une épaule. Hernandez n'en croit pas ses yeux, il relève encore Cody et semble se demander ce qu'il peut faire, il commence alors à le prendre mais Cody se débat et l'envoie dehors! Hernandez s'écrase par terre alors que Cody reprend son souffle. L'arbitre commence à le compter 1...2...3...4...5...6, Hernandez remonte sur le tablier mais Cody le frape pour le faire redescendre, Hernandez prend le dessus, repousse Cody et ... Slingshot Shoulder Block! Il remet Cody une fois de plus à terre! Hernandez se relève, il est en feu, il attend Cody, puis le prend pour son Finisher, mais Cody se débat et envoie Hernandez dans les cordes, ce dernier tente une Clothesline, il le rate et rebondit une nouvelle fois, et Cody lui assène un Dropkick à toute vitesse!

Heat 07/10/10 Results Match610

Hernandez est à terre, Cody tente le tombé 1...2... NON! Cody se relève l'air désespéré, il relève son adversaire et tente un DDT, mais Hernandez ne se laisse pas faire, Cody le rend alors docile avec des droites et il effectue finalement son DDT! Il relève Hernandez et effectue un Russian Legsweep! Il le prend ensuite à terre et enchaîne avec une Armbar qui pèse sur le bras droit d'Hernandez! Le latino est encouragé par la foule et arrive à se relever petit à petit, il est à moitié debout alors que Cody le tient toujours, d'un seul coup Cody lâche la prise et assène un Dropkick qui remet Hernandez par terre, il reprend alors sa soumission, Hernandez hurle et ne sait plus quoi faire, il se traîne alors vers les cordes et les attrape! Cody lâche la prise et s'acharne encore une fois sur le bras droit d'Hernandez, il l'écrase avec des coups de pieds et le claque par terre! Il effectue finalement une descente de la cuisse et un tombé 1...2... non, toujours pas! Cody s'énerve et insulte le public qui tonne pour Hernandez! Dashing le saisit alors une fois de plus et l'emmène en dehors du ring, il lui claque le bras sur le ring post et l'envoie dans les barrières de sécurité! Il remonte sur le ring et redescend pour que l'arbitre recommence à compter, il coince le bras d'Hernandez dans un barreau de barrière et tire de toutes ses forces, il le renvoie alors sur le ring et remonte avec lui et tente immédiatement le tombé 1...2... NON! Hernandez touche la corde avec son pied! Cody ne démord pas et tord le bras d'Hernandez avec les cordes, l'arbitre lui demande d'arrêter et il tente alors son Silver Spoon DDT! Il le réussit et tente le tombé 1...2...NOON! Hernandez s'en sort une fois de plus, il semble invincible, Cody le relève et lui envoie un paquet de droites qui se font de plus en plus rapides, il l'envoie dans les cordes et le met à terre avec un Clothesline, il le relève et ... Cross Rhodes! Cela semble terminé 1...2...NON! encore une fois Hernandrez s'en sort! Cody semble abasourdi et ne bouge plus, il tape alors sur le ring et rage d'une manière incontrôlable, il balance une fois de plus Hernandez hors du ring, il descend et reçoit des droites de la part du Supermex! Cody est à terre! Hernandez joue avec le public et se baisse pour relever Cody, ce dernier saisit alors un câble sous le ring, l'enroule autour de son poing et frape Hernandez en plein front! Hernandez s'écroule, Cody balance son arme sous le ring alors que l'arbitre n'a rien vu, il remonte sur le ring et reste à terre alors que l'arbitre finit de compter 7...8...9....10! Victoire de Cody Rhodes.

And your winner, by a result of a Count Out: "Dashing" Cody Rhodes!
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

MessageSujet: Re: Heat 07/10/10 Results   Heat 07/10/10 Results Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:47

Encore une fois, la caméra est en backstages et tourne... Et la vie privée merde! Bon je me tais, car mon idole est là, enfin l'idole du peuple: The Rock. Il se balade, heureux.

Heat 07/10/10 Results Theroc10

| Dwayne Johnson|
Hey Joe, how are you? Et ta femme?

| Joe le taxi |
Je suis gay Rocky.

| Dwayne Johnson|
Euh... à plus tard! Hey Santino! How are you man?

| Santino Marella |
Bonyour Rocké, yé souis ton plous grand souportére! Tou mé signe oune autografé?

| Dwayne Johnson|
Okay jabroni... Pas sur la ceinture! The Rock respecte les ceintures de Vinnie... Well, tends ta main... Voilà. Allez, a+ le campioni! Oh, c'est.. heu... Who in the blue hell are you?

| Yoshi Tatsu |
私の名前は、ヨシタツされ、日本から直接到着した

| Dwayne Johnson|
It doesn't matter what his name his, il comprend rien... Oh The Rock se souvient, Yoshi Tatsu! Bref, bonne soirée!

| Yoshi Tatsu |
Thank you.

| Dwayne Johnson|
Well, The Rock est arrivé là ou il devait être. J'espère que ce Million Dollar Jabroni sera là...

La caméra filme la porte, sur laquelle est inscrite le nom du Million Dollar World Heavyweight Champion, Ted DiBiase. The Rock tape à la porte, soudain Ted ouvre la porte, ceinture sur l'épaule.

Heat 07/10/10 Results Dibias10

| Ted DiBiase |
Rock... Qu'est ce qui t'amènes ici? T'as perdu ta canne papy?

| Dwayne Johnson|
Know your role and shut your mouth! Ted, The Rock n'est pas venu là pour admirer tes Millions Dollars Abdos, si The Rock est ici c'est pour satisfaire sa requête et donc la requête du peuple: The Rock wants his World Heavyweight Championship Match at X-Rated!

| Ted DiBiase |
Rocky Rocky... Tu tiens vraiment à perdre une nouvelle fois?Tu ne vois pas que je suis l'avenir et toi le passé, et encore? Tu sais, je peux tout acheter, et les choses qui ne s'achètent pas comme le talent, je les ai. J'ai tout ce que tu n'as jamais pu avoir. Je....

| Dwayne Johnson|
On ne fait pas attendre le peuple! So, YES OR NO?

| Ted DiBiase |
Ok Rock, deal. Mais saches que tout s'achètes, même toi. Le peuple est niais, et corruptible à un point que tu ne peux imaginer. D'un instant à l'autre, il se retournera contre toi et tu auras la plus grosse désillusion de ta vie. Ajoutes à ca la plus grosse défaite de ta carrière et de celle de tout tes ancêtres, et ca fait la pire nuit de ta vie. Alors, tu ne regrettes toujours pas?

| Dwayne Johnson|
La seule personne qui est niaise, c'est toi. Tu sais, The Rock is the only one jabroni beating, pie eating, trail blazing, eye brow raising, the best in the present, future and past! La semaine prochaine, Ted, tu auras rendez vous avec le peuple. La semaine prochaine, you and me, pour la signature du contrat! IF YOU SMELL WHAT THE ROC....

Mais The Rock ne peut pas finir sa phrase qu'il se fait attaquer par.... Cody Rhodes! Le Dashing One rue de coups le Rock sous le regard de Ted, satisfait. Puis Cody assène son Croos Rhodes, puis se retourne vers Ted, le confronte, puis lui dit.

Heat 07/10/10 Results Codyte10

| Cody Rhodes |
Attendez une seconde.... Ted, tu ne pensais pas que j'allais t'oublier comme ça? Sérieusement, j'ai toujours ton cas à régler. Tu vois, je n'ai pas oublié ton comportement hideux à mon égard, et surtout tes auréoles sous les bras, ta coupe affreuse, tes poils de nez qui dépassent... Repoussant. Tu vois, tu ne seras jamais Dashing comme moi, car ca ne s'achètes pas d'être aussi beau que moi. Mais il n'y a pas que dans le domaine de la beauté où je te surpasse. In ring, I'm the best too. Alors comptes sur moi pour votre petit match, car à X-Rated ce sera un Triple Threat! Comptez sur moi pour signer votre contrat bidon, le contrat qui rendra la World Heavyweight Belt Dashing!

Cody et Ted sont aux limites de la bagarre, mais finalement Cody s'en va, laissant Ted seul, enfin avec un Rock toujours inerte.

Mick Foley >> Ça sent le roussis entre Ted et Cody!

Mickaël Youn >> Non ça c'est JyCé qui vient de retirer ses chaussures.

Mick Foley >> Hein... Heu....Okay...
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

MessageSujet: Re: Heat 07/10/10 Results   Heat 07/10/10 Results Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:48

IT'S A SHAME !

Heat 07/10/10 Results 4live-10Heat 07/10/10 Results Brock_10

THE TRUTH !

Heat 07/10/10 Results Dedez310Heat 07/10/10 Results Sans_t15

Les deux teams se mettent en place et pour commencer le match, ce sera Sheamus contre Nelson Erazo ! L'arbitre vérifie si tout est ok et fait sonner la cloche DING DING DING !!!
Sheamus marche vers Nelson Erazo qui hésite à y aller mais finalement une épreuve de force commence facilement remportée par Sheamus qui projette son adversaire dans les cordes et clothesline ! Erazo se relève et clothesline une fois de plus ! Erazo est surpris et préfère faire le changement avec son partenaire Matt Hardy ! Sheamus voit Hardy arriver et se moque de Erazo. Hardy s'approche de Sheamus et le surprend avec des droites qui le font reculer près des cordes, Hardy se projette dans les cordes et Running Bulldog ! Il tente le tombé 1.....2. Sheamus se dégage et on peut voir qu'il n'a plus le sourire qu'il avait mais il est plutôt en colère ! Hardy relève Sheamus qui lui met un coup de genou dans le bide et enchaine avec un Knee Smash ! Matt se tient le visage ! Sheamus attend que Hardy se tourne et porte son Celtic War Sword ! Il fait le tombé 1......2..... Hardy lève le bras à temps ! Matt est sonné ! Sheamus fait un tour de ring avec de relever Matt et s'apprête à exécuter son Reverse Headlock backbreaker, mais Hardy se dégage et exécute un Side Effect ! Il fait le tombé 1......2..... Sheamus se relève ! Hardy retourne près de Nelson et fait le changement. Erazo arrive sur le ring et cette fois-ci c'est lui qui a l'avantage sur Sheamus !Il relève Sheamus et le porte et par pour Scoop Slam Piledriver mais The Celtic Warrior se dégage et part vite faire le changement avec Brock Lesnar ! Ce dernier arrive sur le ring, il a envie d'en découdre. Il enchaine les droites sur Erazo mais ce dernier ne se laisse pas faire et se projette dans les cordes et porte un West Brooklyn Lariat ! Lesnar ne l'a pas vu venir ! Il fait le tombé 1....2....Le membre de la War Machine se dégage ! Il se relève aussitôt. Erazo le projette mais il contre la projection et c'est Erazo qui est projeté. Ce dernier s'agrippe aux cordes Lesnar part pour un Clothesline mais Nelson l'esquive et Brock passe par dessus la troisième corde. Il est au sol ! Sheamus est juste à coté et a envie d'intervenir mais l'arbitre lui dit de rester à sa place ! Erazo se place sur le turbuckle et exécute un Diving Elbow Drop ! Il regarde Lesnar qui a complètement K.O au sol et remonte sur le ring. L'arbitre commence à compter 1...2....3.....4....5.....6. Lesnar se relève et remonte sur le ring ! Erazo est toujours là et relève Lesnar et essaie de lui porter un Bridging Exploder Suplex mais Lesnar est trop lourd et contre avec un Fisherman Suplex ! Les deux lutteurs sont à terre et l'arbitre compte 1.....2......3. Lesnar arrive à se relever et va taper dans la main de Sheamus mais Erazo lui n'a pas encore fait le changement avec Matt Hardy. L'Irlandais court et l'en empêche juste à temps ! Il le ramène au centre du ring ! Il le relève et regarde Matt Hardy et hoche la tête comme pour dire 'oui', Sheamus porte un Knee Smash ! Il fait le tombé 1....2....3.Nooon Erazo s'est relevé. Sheamus a bien vu qu'il y avait trois mais l'arbitre s'en fou et lui dis de continuer. L'arbitre est dos à Hardy et ce dernier vient faire le changement avec Nelson. Sheamus la vu mais n'a pas le tmeps de le dire à l'arbitre qui se prend un Running Clothesline. Sheamus se relève rapidement et s'en prend un autre ! Il se relève de nouveau et se fait projeter dans un coin et Hardy arrive et lui met un coup d'avant bras. Il enlève Sheamus du coin et part pour un Bulldog mais Sheamus le pousse, Hardy se tourne et Big Boot ! Il fait le tombé 1.....2.....Hardy se dégage ! The Celtic Warrior relève Matt et exécute son High Cross ! Il fait durer le plaisir et attend que Hardy se relève, au bout de plusieurs secondes Hardy se relève et tient à peine debout, Sheamus porte son Bicycle Kick ! Il n'a plus qu'à faire le tombé 1......2......3. C'est finis victoire de la War Machine !

Heat 07/10/10 Results Sheamu13

Mickaël Youn >> Bhaaaa! Va-t-en roux sans âme! Hors de ma vue Satanas!
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

MessageSujet: Re: Heat 07/10/10 Results   Heat 07/10/10 Results Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:48

Heat 07/10/10 Results Homici10

| Nelson Erazo |
Hijo de puta. Matt Hardy de mes couilles. Encore une putain de défaite à cause de ce clown.

Et oui vous l'aurez compris, c'est bel et bien Nelson Erazo qui est en train de pester sur son coéquipier de ce soir. Après une défaite amer, le membre des Underrated n'a pas l'air content du tout. C'est balo quoi.

| Nelson Erazo |
Je me casses le cul pour ce crew, je revendiques partout où je passes ma présence parmi les Underrated, et ce soir, alors que je me retrouves face à deux putanas, il faut qu'un des membres d'Underrated me donnent la défaite. Quelle connerie.

| ??? |
Wait a minute Nelson, tu ne vas quand même pas me dire que tu es meilleur que ton pathétique partenaire, et que ton clan de dégénérés.

| Nelson Erazo |
Qui est le con qui ...

Et ouai. Batista is in da place, et laisse Erazo béat. Peut être pas d'admiration, mais un grand gaillard comme notre champion InterContinentale ne laisse jamais de marbre.

| Nelson Erazo |
Dave, comme de par hasard. Alors, comment va la pute personnelle de JBL? Pas trop frustrée depuis sa perte de pouvoir?

| Batista |
Comme tu peux le voir, je me porte toujours aussi bien. De plus, je suis champion, je suis dans le Main Event et je remporte mes matchs. On ne peut pas dire la même chose de toi. Oh, attends, tu es Underrated c'est ça? On te sous estime? Pour preuve, tu es déporté vers la division par équipe, et tu te prends une fessée comme peu de personne le supporterait. Mais toi, cela ne te fait rien bien sur, cela fait bien longtemps que c'est ainsi, et ça te convient.

Batista sourit devant l'exaspération d'Erazo. Le latino trépigne devant le champion, avant de reprendre la parole.

| Nelson Erazo |
Tu m'as l'air doué pour remuer ta langue. Par contre dans un ring, c'est pas trop ça. Rappelle moi le résultat de ton dernier match simple? Une défaite contre John Cena c'est bien ça? Pour un champion, on a vu mieux comme parcours. Crois moi, dès que tu devras remettre cette foutue ceinture en jeu, je ne crois pas que tu réussiras à repartir avec. D'ailleurs puisque tu as la langue si bien pendue, qu'est ce que tu dirais de m'affronter au prochain Pay Per View?

| Batista |
Are you kidding me? Moi affronter un clown de ton genre? Ca ne serait même pas drôle. Retourne donc jouer avec ceux de ton niveau, au lieu d'importuner des Main Eventers.

| Hernandez |
Batista Main Eventer, it is a joke?

Et c'est Hernandez qui se joint à la fête !

| Hernandez |
Un ancien latino reconverti en bobo frustré, et un animal Grec avec une ceinture bradée. Quelle joyeuse fête.

| Nelson Erazo |
What?

| Batista |
Bradée? Laisse moi rire.

| Hernandez |
C'en est assez de te laisser faire ce que bon te semble Dave. Cette ceinture, tu ne l'as pas mérité, et tu devras quoi qu'il se passe la remettre en jeu à X Rated. Contre qui? Me ! Nelson, reste donc en retrait, ca n'est pas ton match.

| Nelson Erazo |
Oh que si mon bonhomme, et ca n'est pas deux chiennes comme vous qui vont m'en empêcher. Je suis contender au titre putain !

| The Undertaker |
Rest ... In ... Peace ...

Les trois hommes se retournent ... Et c'est l'Undertaker qui arrive ! Erazo lui fonce dessus, les yeux injectés de sang ... Chokeslam ! Nelson s'écrase au sol comme une vulgaire chaussette, sous le regard apeurés des deux autres hommes. L'Undertaker se dirige ensuite vers Batista, et les deux hommes s'affrontent du regard. Le deadman pointe ensuite la ceinture du doigt, alors qu'Hernandez intervient.

| Hernandez |
Wait a minute. Si tu veux ta place, fait comme tout le monde et prends un ticket. Ce match est à moi, et ...

| Masahiro Chono |
Ce match est à chacun de vous.

Ils se retournent ... C'est finalement Masahiro Chono qui rejoint les trois hommes et la loque KO, pour mettre fin à la conversation !

| Masahiro Chono |
A X Rated Dave, tu devras défendre ta ceinture contre les trois hommes présent ici. Même s'il y en a un qui est en piteuse état, ils auront tous la possibilité de te faire face, pour ton titre. C'est compris messieurs?

Hernandez saute de joie, l'Undertaker ne bouge pas d'un poil, tout comme Nelson Erazo, qui lui ne doit pas savoir ce qu'il se passe. Le champion par contre, commence à grommeler, avant de partir.

| Batista |
Tu me le paieras Masata...Chobano... Le Japonais !

Mick Foley >> Comme d'habitude, Nelson Erazo avec beaucoup de politesse!

Mickaël Youn >> Ouais, ben où il est il va plus en dire des masses!

Jean Claude Van Damme >> Cela va sans peine!
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

Mick Foley >> Et maintenant un match qui risque d'être sensationnel! World Greatest Tag Team contre Beer Money! Je ne sais pas pour vous, mais leurs discours en début de show m'ont donné envie de voir ce match et je l'attends avec impatience!

Mickaël Youn >> Wolala Mickey, t'as souris!

Mick Foley >> Oui et alors?

Mickaël Youn >> Ben ça te rend tout mignon avec ta grosse barbe!

Jean Claude Van Damme >> En effet!

Mick Foley >> Tsss...

The next match is a tag team match and is given for one fall !

BEER ...... MONEY !

Heat 07/10/10 Results Beerm_10

Making their ways to the ring, the team of James Storm and Robert Roode, Beer Money !

AIN'T NO STOP !

Heat 07/10/10 Results Wgtt10

And their opponents, the team of Charlie Haas and The Gold Standard Shelton Benjamin, The World Greatest Tag Team !

Les quatres hommes sont là, deux équipes mais deux gagnants, Charlie Haas du côté de la sois disante meilleure équipe du monde tandis que c'est Robert Roode qui commencera de l'autre, l'arbitre vérifie, tout est ok il donne le signal du match, ça commence ! DING DING DING !!!
Les deux hommes tournent en rond, tous deux challenger aux titre World Tag Team Championship, le gagnant aura un avantage, le mental en plus et c'est Charlie Haas qui provoque avec la main en l'air, il semble demander l'épreuve de force et effectivement c'est cela qui est demandé, Roode ne refuse pas et tend les mains; l'épreuve débute par une domination de Robert Roode, Charlie Haas est dominé, il ferme les yeux, il essaye de revenir mais Roode est trop fort, Charlie ne continue pas l'épreuve et lâche les mains avant de quitter le ring, Roode taunt avant de rigoler, Haas lui fait un fuck et reste en dehors, l'arbitre commence le compte 1...2...3...4...5, Haas ne bouge pas, il se balade autour du ring mais Storm quitte son coin et confronte Haas, il n'aperçoit pas Roode qui sort du ring et se place derrière Charlie, ce dernier se retourne et se prend un coup de poing dans la face, suivi d'une Suplex par Robert Roode, l'arbitre recommence son compte 1...2....3...4....5....6, Roode relève Haas et l'envoi dans les escalier en fer, tandis que l'arbitre continu, 7...8..., Roode envoi Charlie dans le ring avant de monter à son tour, Haas essaye de se relever mais Roode lui prend son pied, il rigole avant de le balancer dans son coin, il le tabasse avec des coups de poing, il arrête et effectue le tag avec James Storm, ils montent Charlie Haas sur le turnbuckle et lui porte une Double Suplex qui détruit le dos du pauvre homme, James Storm lui prend le bras et lui porte un ArmLock, il lui coince le bras, Charlie est prêt à abandonner mais son partenaire lui supplie de ne pas le faire, Haas souffre mais n'abandonne pas, il s'évanoui, l'arbitre va lui lever le bras, une fois, deux fois, et Shelton Benjamin rentre dans le ring pour distraire l'arbitre qui le renvois dans son coin mais pendant ce temps, Robert Roode et rentrer et à infliger des coups de pied dans l'abdomen, Roode et dans son coin tandis que Storm couvre Haas, l'arbitre se retourne et fait le tombé 1...2....3 non dégagement de Charlie Haas, Storm relève Charlie Haas mais il contre avec un coup d'avant bras, Storm se plie et Charlie en profite pour lui porter un DDT, il met son bras sur le corps de Storm, le tombé, 1...2 dégagement du cowboy, Storm se relève mais Haas profite du temps pour faire le changement avec Shelton Benjamin, celui-ci court mais c'est trop tard, Roode à tapé dans la main de James Storm les deux lutteurs sont frais, ils vont se casser la gueule et c'est Roode qui s'élance avec un coup de bélier qui met Shelty B par terre, il enchaîne les coups de poing dans la face du Gold Standard, il n'arrête pas il est déchaîné, mais Shelton le repousse, Roode recule, il laisse le temps à Shelton de se relever, il fonce sur lui mais Benjamin contre avec une T-Bone Suplex, il le couvre, l'arbitre compte 1...2... dégagement, Roode se relève directement, il court pour une Clothesline, mais Shelty B contre du justesse Robert s'énerve, il se retourne et PAYDIRT ! Shelton porte son PayDirt !

Heat 07/10/10 Results Paydir10

PayDirt réussi il se jette sur le corps inerte du cowboy Robert Roode, il le couvre, l'arbitre se précipite et effectue le tombé 1...2...3 ! Victoire de l'équipe faisant partie des UNDERRATED !

Heat 07/10/10 Results 12040613

And the winner of the match, the team of Charlie Haas and Shelton Benjamin, The World Greatest Tag Team !
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

MessageSujet: Re: Heat 07/10/10 Results   Heat 07/10/10 Results Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:49

Les WGTT viennent juste de remporter leur match face à Beer Money et ils demandent tous les deux un micro.

| Shelton Benjamin |
One more time, World Greatest Tag Team have rule this show baby!

| Charlie Haas |
Exactly! Nous avons une fois de plus montré qu'avoir été sous-estimé par le passé nous rend plus fort, Underrated ne domine pas encore totalement ce show, et pas encore sur tous les points mais c'est juste une question de temps! Nous montrons beaucoup de choses sur le ring, maintenant il nous reste à nous étendre en backstages et à recueillir de nouveaux membres pour enfin devenir le clan qui mène la danse ici à la Florida Impact Project! Et ce, aussi bien à Heat qu'à Turbo, nous ne voulons pas être classés comme de vulgaires lutteurs, nous n'appartenons à personne, alors Turbo ou Heat, cela n'a aucune importance! Nous sommes ici pour TOUT dominer, et ces deux rosters seront bientôt propriétés des Underrated! Hé oui messieurs les gérants, vous pensiez que vous pourrez nous mettre sur la touche? Hé bien nous sommes de retour pour vous montrer que nous n'avons pas besoin de vous et que nous pouvons tout détruire sans aucune aide, vous nous aviez sous estimé? Maintenant vous allez vous en mordre les doigts!

| Shelton Benjamin |
Tu as omis une chose très importante mon ami! C'est que nous faisons maintenant partie du match pour les titres par équipes pour X-Rated! Nous étions sous-estimé et maintenant nous avons un match de Pay Per View pour les titres par équipe! Et nous nous sommes frayés ce chemins tout seuls, sans aucune aide! Nous n'avons pas besoin des gérants! Tout ce à quoi ils servent est à nous remplir les poches en signant nos chèques à chaque fin de mois, le reste, nous pouvons le faire seuls, personne ne peux nous arrêtez, car tous les lutteurs qui n'ont pas eu accès à la gloire qu'ils méritaient se sont rassemblés et j'invite quiconque qui se sent sous-estimé à venir nous rejoindre pour passer dans le camp des gagnants et dominer cette fédération une bonne fois pour toute! Les derniers seront cette fois les premiers!

The Truth!

Heat 07/10/10 Results Homici10

Nelson Erazo apparaît sous le titantron et saisit un micro en montant sur le ring.

| Nelson Erazo |
Yo les gars! Et tout d'abord, bravo pour votre victoire! Underrated va niquer tous les hijos de putas qui pensent que nous sommes toujours au plus bas dans ce business! Regardez nous bien! Car vous risquez d'entendre parler de nous d'ici très peu de temps! Certes moi et Matt avons perdu ce soir, mais qu'est ce que cela prouve? Ces deux bœufs ont eu un coup de chance voilà tout! La prochaine fois je prendrais les choses personnellement en main et les achèveraient avec un Gringo Killa' qui risque de leur laisser des traces! Et nous comptons bien laisser aussi notre trace dans ce business! Pendant beaucoup trop longtemps on nous a traités comme des sous-merdes alors que c'est nous qui faisons le spectacle sur le ring, maintenant il est temps pour nous de nous venger, et des putains de têtes vont tomber!

Glow

Heat 07/10/10 Results Austin10

| Austin Aries |
Cut The God Damn Music! Hé ouais! Les Underrated dominent ici aussi! Nous vous l'avons bien montré en début de show! Nous avons botté les culs des quatre mongols qui ont voulus se dresser contre nous et nous montrer que les gars qu'on a favorisé pendant toutes ces années ont de la ressource sur le ring, ce qu'ils ont? NOTHING! Ils ne nous ont rien montré, nous les avons corrigés dans les règles de l'art! Et en plus de ça je vais tous les faire cocus! Tout simplement parce que aucune femelle ne résiste à Double A! I'm Austin Aries, And I Will Make You Become A Poor Cuckhold! Your Slut Will Be My Slut! And That's Nothing You Can Do About That!

| ??? |
Attendez une minute!

Serait-ce un héros au grand cœur qui va nous dispenser de plus de mots inutiles? Johnny Gargano? Let's See!

Heat 07/10/10 Results Johnny18

| Johnny Gargano |
J'ai bien écouté ce que vous venez de dire les gars, et vous avez proposé à quiconque qui se sentait sous-estimé de venir vous voir pour s'allier à vous, je pense être dans ce cas! Je suis le Baddest Man On The Planet et je n'ai jamais eu de réelle chance, de plus l'union fait la force et je suis sur de pouvoir vous aider à accomplir vos rêves de gloire, comme vous avez pu le voir ce soir, j'ai gagné mon match sans aucun besoins de l'aide de mon équipier alors qu'il est quand même monstrueux, j'ai prouvé que j'avais ce qu'il faut sur le ring, et je voudrais vraiment faire partie de l'Underrated, Deal?

Johnny Gargano tend sa main aux quatre lutteurs, ces derniers rient et Aries pousse Gargano pour les laisser sortir, ils sortent du ring et repartent en backstages sans avoir pris la peine de répondre à Gargano qui reste interdit sur le ring.

Mick Foley >> Gargano s'est fait lâchement refoulé, si vous voulez mon avis je pense qu'ils font une erreur!

Mickaël Youn >> Jsuis d'accord avec toi mon Mickey!

Mick Foley >> ARRÊTES de m'appeler comme ça!
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

MessageSujet: Re: Heat 07/10/10 Results   Heat 07/10/10 Results Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:49

IT'S A NEW DAY !

Heat 07/10/10 Results Teddib10

MEUH....

Heat 07/10/10 Results Jbl_en10

Les deux lutteurs sont à présent sur le ring et s'échauffent tous les deux, en bougeant les bras et en sautillant ! Ils se regardent avec des regards noir ! L'arbitre se prépare et fait sonner la cloche DING DING DING ! let's Go !
ils se rapprochent et JBL par pour prise de force mais ted le contre avec un coup de pied dans l'abdomen ! Puis un autre dans la cuisse ! Ted lui prend ensuite les deux jambes et le fait tomber ! Ils s'en prend désormais à ses jambes avec des descentes du coude ! Il enchaine ensuite avec une prise de soumission en lui bloquant sa jambe gauche contre lui et le lui la tord. JBL souffre et essaie t'en bien que mal de se dégager ! Il lui met des droites dans le crane pour qu'il lâche la prise. JBL le contre e lui prenant le coup mais Ted ne se lève pas faire et vient toucher les cordes avec son pied ! Ted s'empresse de quitter le ring pour éviter une prise de JBL ! Ce dernier est sur le ring et le fixe avec de la rage ! Ted revient ensuite vers le ring, hésite un peu à monter mais finalement remonte dessus. L'arbitre fait en sorte que JBL ne l'attaque pas puis leur fait signe qu'ils peuvent y aller ! Une prise de force débute entre les deux et elle est remporté par Ted qui lui met un coup de genou mais ce dernier lui met un coup de boule pleine face ce qui le fait reculer, JBL continue et lui met des droites et exécute désormais un Back Suplex ! JBL se projette dans les cordes et arrive le point en avant ! Il tente le tombé 1....2.... Nooon Dibiase régit vite ! JBL se projette une nouvelle fois dans les cordes, Ted le suit, Leifield est surpris et ne sait pas quoi faire, Ted porte un clothesline ! Ted se pose sur JBL et lui met des droites dans la tête mais l'arbitre le sépare ! Ted s'en fou et descente du coude ! Et encore une autre ! Il fait le tombé 1....2.... Jbl lève l'épaule ! Ted relève JBL mais ce dernier lui met des coup de coude dans le ventre et se projette dans les cordes, Ted l'a vu Standing Dropkick ! JBL est sonné au sol, Ted fait le tombé 1.....2...... Nooon toujours pas ! Il en faut plus pour en venir à bout de l'ancien GM de Heat ! Ted se relève pour reprendre son souffle ! JBL se relève, Ted arrive pour une droite mais elle est esquivée, il se retourne ! Powerbomb ! JBL fait le tombé 1.....2..... Dibiasi se dégage ! JBL commence à fatiguer et roule au sol mais ne se relève pas. Dibiasi de même. l'arbitre les compte 1......2......3.... Dibiasi se relève à l'aide des cordes et se dirige vers JBL qui le contre avec un DTT ! Il le relève et le projette et exécute un Scoop Slam ! JBL est déchainer et tourne autours de Dibiasi ! Il se pose sur lui et fait le tombé 1.....2...... Tibiasi se dégage une fois de plus ! JBL le relève et l'envoie avec brutalité dans l'un des coins du ring et lui met des droites l'arbitre le compte 1..2...3...4. Ted tombe dans le coin JBL lui met ensuite des coups de pieds dans le ventre mais l'arbitre le sépare rapidement ! Il lui dis de se calmer. JBL le traine au centre du ring et fait le tombé 1.....2.... Ted lève le bras ! JBL en a marre et veut en finir ! Il relève Ted et le projette dans les cordes et part pour un Clothesline From Hell mais Ted l'esquive ! Ted projette JBL et Million Dollar Slam ! Il fait le tombé 1....2.... Dégagement de Leiflied ! JBL roule en dehors du ring. Il se tient la tête pour réagir à ce qui vient de lui arriver ! Ted lui dit de venir. JBL ne répond pas, Dibiasi arrive les deux pieds en avant et JBL tombé ! Ted se relève et se tient au corde et lui crie de revenir sur le ring ! L'arbitre fait reculer Ted pour que Leifield remonte sur le ring ! Le voila revenu, JBL arrive en courant et Big Boot venu de nul part ! JBL récupère en se tenant aux cordes et se rapproche ensuite de Dibiasi. Ted lui prend les jambes et fait un Roll-Up, 1....2....3. ! Victoire de Ted Dibiasi par Pinfall ! Il a su profiter de la naïveté de JBL pour gagner !

Heat 07/10/10 Results Ted_di10

Mick Foley >> JBL est vraiment au fond du gouffre!
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

MessageSujet: Re: Heat 07/10/10 Results   Heat 07/10/10 Results Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:50

On retrouve le général manager de Turbo…. Dans les vestiaires de Heat ! Mais que fait il là ?

Heat 07/10/10 Results Ric_fl12

| Ric Flair |
Pfff, Heat semble supérieur à nous pour le moment, plus de lutteur, plus d’audiance, mais dès que X-Rated sera passé, Turbo sera LA brand de la Fip, nous serons au sommet et même nous le sommes déjà malheureusement, y’en a qui ne veulent pas le savoir, fichu Masi….. Masakoti heu bon et puis Zut rien à foutre de Chrono… heu Chono, j’ai juste à te dire que ce soir c’est moi qui vient rendre visite aux futur descendant show de la FIP et tu ne seras plus GM pour longte…..

Mais il se fait coupé par ….

| ??? |
Well Well Well….

| Ric Flair |
Que fais-tu là ?

Heat 07/10/10 Results Sans_t27

It’s Chris Jericho !

| Chris Jericho |
Oh, rien je ne sais pas où je suis pour le moment, à Heat ou à Turbo mais à vrai dire j’en ai rien à faire d’où je suis, juste une seule chose, un titre, oui un titre serait bienvenu autour de mes anches, je gagnerais le titre, oui, ce serait bien ça tu ne crois pas ?

| Ric Flair |
Que veut-tu dire par là ?

| Chris Jericho |
Et bien vu que il y a un champion à Turbo, Edge est à Turbo je me demandais si….

| Ric Flair |
Tu veux rejoindre Turbo ?!

| Chris Jericho |
Non, ce n’est pas ça, vu que tu as le champion dans ton show est que I’m The Best In The World In What I Doe, je trouve que quelque chose serait mérité, tu me vois non ? Je pense que je devrais être à X-Rated dans un match, peut-être un match de championnat, il faut voir avec toi tu vois bien ce que je veux dire car une réponse négative pourrait faire changer le GM de Turbo enfin moi je dis ça je dis rien.

| Ric Flair |
Si tu veux un Title Shot à X-Rated fallait le dire plutôt….

Jericho sourit.

| Ric Flair |
Car si tu veux, Santino Marella à ouvert un Italian Open Challenge, je ne sais pas si tu as entendu mais tu pourrais y aller, vut que tu veux un Title Shot, là il n’y aura même pas de Challenger, tu pourras t’incrusté comme tu veux dans un Title Shot, génial non ?

| Chris Jericho |
Est-ce que tu te fous de moi ? Moi le meilleur au monde ? Qui mérite un Title Shot, un vrai pas un qui sera remporté par un gogole, je ne suis pas un gogole, je ne suis pas comme Santino, je suis un Main Eventer pur, je suis né pour ça, et Edge lui ne mérite pas ce titre, tu saisis, si oui toi être aux anges si toi non toi pourrais peut-être arrêter avant l’âge, oui je sais c’est triste mais une réponse doit sortir de ta bouche.

| Ric Flair |
Tu crois que j’ai peur de toi ? Tu vas faire ton lèche-cul longtemps ?

Ric Flair rigole avant de reprendre son sérieux.

| Ric Flair |
C’est oui, à X-Rated ce sera toi contre Edge pour le Fip Championship, bonne chance !

| Chris Jericho |
Merci Ric vraiment…

| Ric Flair |
Arrête de faire ton faux-cul et tire toi de ma vue !

Chris Jericho partit sans rien dire tandis que Ric Flair retourna dans un vestiaire où on vit sur la porte "Knockouts Locker Room".

Mickaël Youn >> Mais il m'emmerde ce vieux con là! Casses toi de là!

Jean Claude Van Damme >> AYAAAA?

Mickaël Youn >> Laisses tomber JyCé, il est partit
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

MessageSujet: Re: Heat 07/10/10 Results   Heat 07/10/10 Results Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:50

The following contest is the Main Event, and it's a Tag Team Match schudeled for one fall !

PRAY FOR ME

Heat 07/10/10 Results Dougw_12 Heat 07/10/10 Results 47739516

Introducing first, the team composed of Doug Williams and William Regal, HEARTLESS HEROES !

ON THIS DAY I SEE CLEARLY

Heat 07/10/10 Results Sans_t10 Heat 07/10/10 Results Jayl_e10

And their opponents, a team composed of two members of Turbo, EDGE AND JAY LETHAL !

Les 4 hommes sont sur le ring, l'arbitre les contrôle, tout est OK, ils décident alors de qui va commencer le match de chaque côté, pendant ce temps là, l'arbitre remet les ceintures des anglais au time keeper qui les placent à côté de la cloche, on revient sur le ring, et ce sont Edge et Doug Williams qui vont débuter le match, Jay Lethal & William Regal vont dans leur coin respectif, Edge & Williams se placent face à face, l'arbitre les contrôle une dernière fois, quand soudain, DING DING DING ! Edge & Doug Williams se tournent autour, aucun des deux n'attaquent en premier, ils s'intimident tous les deux, Williams lance une prise de force, mais Edge esquive et se projette dans les cordes, puis il fonce vers Williams, Clothesline, non, Williams se baisse et Edge passe par dessus l'Anglais ! Williams revient vers Edge, et Clothesline, qui envoie Edge par dessus la troisième corde ! Edge est KO à l'extérieur, et Williams en profite pour passer le relais à Regl ! Jay Lethal sort du coin pour aller à l'extérieur, et relève Edge, il le monte dans le ring, dans le coin, et s'apprête à faire un blind tag mais Regal arrive et tire Edge vers lui, puis débute une série de droites, le Canadien encaisse, Regal relève à nouveau la Rated-R Superstar, et engage une épreuve de force, il tire Edge vers le coin du ring, lentement mais surement, il le place dans le coin, et fait appel à l'arbitre, arbitre distrait par Regal, ce qui permet à Doug de porter un étranglement des yeux à Edge ! Ce dernier hurle, et Lethal gueule dans son coin, en vain, car William Regal continue sa démolition, et porte une Sleeper Hold à Edge, mais ce dernier résiste, et renverse William, qui passe par dessus le Canadien, il se relève aussitôt, mais Edge arrive, Edge-O-Matic' ! Edge s'avance vers son coin et passe le relais à Jay Lethal ! Lethal s'avance vers Regal, il le relève par les cheveux, le projette dans le coin, puis il court, Clothesline ! William Regal hurle de douleur, Lethal monte sur le coin, une droite, 2, 3, 4, 5, ! Lathl pousse Regal au sol, il monte sur le coin, Lethal Elbow ! Non ! Raté, William Regal se pousse et esquive la prise, et Jay Lethal s'écrase au sol, ce qui permet à William Regal de souffler un peu et de passer le relais à Doug, qui rentre dans le ring, il fonce vers Lethal qui est à genoux, et Anarchy Knee ! Williams vient de littéralement arracher la tête de Jay Lethal ! Le Black Machismo est KO au sol, Williams tente le tombé, 1...2...3 ! Non ! Jay Lethal se dégage, Doug s'énerve, il lève Lethal, projection dans les cordes, Lethal revient, et Revolution DDT ! Non ! Au moment ou il est à la verticale, Lethal contre, et DDT ! Doug Williams est KO au sol, Lethal en profite pour souffler un peu, puis il le relève, et EnzuFury ! Williams tombe raide, Lethal vient dans son coin, et il passe le relais à Edge ! Edge fonce sur le ring, et se place directement dans le coin ! Il attend que Doug Williams se relève, et SPEAR ! Non ! Contré par un coup de genou ! Edge est complètement assommé, Doug va dans son coin, et passe le relais à William Regal ! Ce dernier rentre dans le ring, et porte directement le Regal Stretch sur Edge ! Il serre fort, Edge tente de se dégagern, mais n'y parvient pas, Lethal monte sur le coin et encourage Edge, mais Doug Williams vient l'en faire tomber, Regal commence à serrer doucement de plus en plus fort, Edge tente encore et encore de se dégager, mais n'y parvient pas, et commence à manquer de souffle ! Regal hurle pour se donner plus de force, il serre de plus en plus fort, Edge semble partir petit à petit, quand soudain, il parvient à renverser la prise contre toute attente et SPEAR !!!!! Edge tente le tombé ! 1...2...non ! Dégagement de Regal, qui parvient à placer son pied sous la corde, Edge s'énerve, et se place dans le coin et prépare un deuxième spear !! Il s'élance, mais cette fois-ci Regal contre, et Knee Trembler !!! Edge s'effondre au sol, et William Regal tente le tombé ! 1...2...3 ! Non ! Jay Lethal distrait Regal, ce qui l'oblige à lâcher le tombé !

Heat 07/10/10 Results Jayl_r10

William Regal s'énerve alors, et commence à insulter Jay Lethal de tous les noms lui passant par la tête . Ce dernier n'aime pas ca du tout, mais ne veux pas rentrer sur le ring, de peur de se faire disqualifier . Il continue alors de provoquer Regal, et de le distraire, tandis que pendant ce temps, Edge se relève doucement et se prépare . Regal continue à provoquer Jay, quand ce dernier lance un " Go Edge " ! William Regal se retourne alors, et Edge lui porte un violent coup de genou, puis il le projette dans les cordes, Regal revient, Edge le prend sous son bras, EDGECUTION ! Non ! Doug Williams lance un verre d'un fan sur Edge dans le dos de l'arbitre, occuper à calmer un fan de Jay Lethal un peu trop excité . Edge tombe KO, et Regal tente le tombé, mais il se rétracte, et décide d'humilier le champion FIP ! Il le prend alors et lui porte à nouveau le Regal Stretch, mais cette fois-ci, Edge parvint à contrer dès le début également, et transforme la pris en roll up ! 1...2...3 ! Non ! William Regal parvient à placer son pied sous la corde ! Edge s'énerve et se place dans le coin pour achever le match ! Il attend, tape du pied ! Jay Lethal applaudit son partenaire du soir, tandis que Doug Williams s'énerve dans le coin ! Regal se relève difficilement, il crache au sol, puis se retourne doucement, Lethal applaudit encore, Williams tente de prévenir son partenaire, trop tard, ce dernier se retourne, Edge fonce, et SPE... non ! Doug Williams fait sembler de tomber pour pousser son partenaire, et Edge passe ente la troisième et la seconde corde, tombe et glisse au sol, avant de s'écraser contre la table des commentateurs ! William Regal est lui sur le ring, et parle à nouveau à l'arbitre, ce qui permet à Doug Williams de porter sa British Figure 4 LegLock sur Edge !!! Mais il n'aura pa sle temps de forcer plus qu'autre chose, puisque Jay Lethal arrive et lui envoie un DropKick en pleine face !! Williams est KO à l'extérieur, Regal, croyant que son partenaire est allongé suite à son effort pour avoir rendu inconscient Edge, lève les bras en signe de victoire, mais Jay Lethal remonte Edge sur le ring ! William Regal se retourne et s'apprête à se ranger, mais c'est trop tard, SPEAR !!!!! Edge lève les bars, triomphant, et place William Regal en face du coin ! Puis, il passe le relais à Jay Lethal ! Lethal monte sur le coin, Edge applaudit pour booster le public, Lethal se prépare, puis il'élance ! LETHAL ELBOW ! NON ! William Regal sort un poing américain et frappe Jay Lethal en pleine tête sous les yeux de l' arbitre ! Jay Lethal commence à beaucoup saigner, l'arbitre regarde Regal et disqualifie les Heartless Heroes !

Heat 07/10/10 Results Willia12

And here are your winners by disqualification, the two members of Turbo, EDGE AND JAY LETHAL !!!!!

Mick Foley >> Quel vilain comportement de la part des anglais! Ils ne respectent vraiment rien!
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

MessageSujet: Re: Heat 07/10/10 Results   Heat 07/10/10 Results Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:51

Alors que Edge et surtout Jay Lethal sont encore au sol, malgré leur victoire, les Heartless Heroes rient en revoyant ce qu'ils ont fait. Mais un thème song va stopper tout le monde, et quelque chose de grand s'annonce peut être...

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Heat 07/10/10 Results Flair210

| Ric Flair |
WOOOOO! Bravo, quel Main Event! Pour une fois, le GM de Heat ne s'est pas trompé! Mais pour preuve que moi aussi je ne me suis pas trompé, Edge et Jay Lethal sont déjà membres de mon show, Turbo! Mais ce Main Event, j'aimerais le voir et le revoir les mardis soirs, croyez moi! C'est pourquoi, je vous en fait la demande officielle, William Regal, Doug Williams, acceptez vous de rejoindre Tuesday Night Turbo? Vous aurez une place importante la bas, je vous le garantis. Et je vous garantis aussi que vous régnerez en maîtres sur la division par équipe! Vous avez l'air encore énervés, mais réfléchissez, c'est une occasion de retourner vers le haut! En plus, si vous me rejoignez dans mon show, vous aurez la possibilité de vous débarassez d'eux une bonne fois pour toutes! Vous avez toutes les raisons de venir avec moi, et de laisser ce show moisissant, sachant que si vous restez, vous serez voués à ne rien faire, j'ai entendu dire que Masa..Masahira...Chono ne vous aime pas et veut privilégier les autres champions par équipe, les War machine. Alors, pour votre bien, acceptez de me rejoindre, only good things will happen...

Les champions par équipe avaient écouté patiemment Ric Flair, mais ils quittent le ring sans réponse. Alors qu'ils sont sur la rampe d'accès, une nouvelle fois, un Theme Song retentit.

I HEAR VOICES IN MY HEAD

Heat 07/10/10 Results Cena210 Heat 07/10/10 Results Orton210 Heat 07/10/10 Results Miz10

| The Miz |
Ric, n'oublies tu pas quelque chose? Tu nous a choisi pour représenter Turbo, à X-Rated, tu viens de récupérer trois des plus grandes superstars de la fédération, pourquoi ferait tu baissre la moyenne de talent de ton show avec ces deux là? Tu viens d'acquérir l'élite de la FIP, nous te le prouverons dimanche prochain, ne t'inquiète pas. Alors, oublie ces British qui ne valent pas un clou, et concentre toi sur le meilleur, The Miz, John Cena, And Randy Orton...

| John Cena |
Mike à raison, tu nous a, nous trois, et c'est bien suffisant. Sans nous, Heat tombera, c'est sur... Nous sommes obligatoires à un show si il veut décoller. A X-Rated, tous les titres seront remis en jeu, y compris le titre de meilleur show de la FIP, et donc de l'histoire de la lutte. Ce soir là, nous te prouverons notre loyauté nouvelle envers Turbo en écrasant Heat et l'équipe de Chono, uns par uns, et peu importe qui il choi...

FAKE IT!

Heat 07/10/10 Results Masahi11

| Masahiro Chono |
Really John, Really... Crois moi, je sais reconnaître le talent, et j'avais l'intention de faire de toi une grande star de Heat, mais c'est trop tard, tu m'as trahi, et je suis plutôt du genre rancunnier. Tu voulais dire? Peu importe qui j'aurai choisi pour X-Rated, Turbo ressortira vainqueur? Désolé, mais tous les quatre, je vais vous apprendre mes règles. Pour s'imposer, il faut toujours voir plus grand que les autres pour s'imposer. Et c'est ce que j'ai fait, car j'ai choisi mon équipe! Croyez moi, vous ne ferez pas long feu face à cette équipe de feu... Ric, tu as préféré choisir des superstars connues du monde entier pour attirer le public. Mais moi, je préfère les fans de lutte... Dans mon équipe, certains ne sont pas aussi réputés que John Cena, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne le deviennent. Ils s'entendent parfaitement, contrairement à vous trois, qui parraissez soudés, mais dont les égos ne tiendront pas longtemps ensembles. Trève de bavardages, voici mon équipe...

WE ARE ONE

Heat 07/10/10 Results Gabrie10

REBELLION

Heat 07/10/10 Results Lukega11

GOLD MEDAL

Heat 07/10/10 Results Kurtan11

Oh My god! Justin Gabriel, Luke Gallows, et son mentor, Kurt Angle! Les trois se serrent la main sur la rampe d'accès au ring puis courent en direction du ring, avant de se coller front contre front contre les trois représentants de Turbo. Masahiro Chono sourit alors que Ric Flair devient un peu pale. La tension est à son comble entre les huit hommes, et c'est ainsi que le show se terminera!

Mick Foley >> Quelle annonce pour X-Rated! Turbo et Heat sont désormais en guerre et cela se règlera au Pay Per View! Bonne soirée à tous, merci d'avoir suivis le show et Take Care! A la prochaine!

Mickaël Youn >> Tchou les gars!

Jean Claude Van Damme >> A plus et Be Aware d'ici là!

Mick Foley >> C'était Jean Claude Van Damme, Mickael Yojn et Mick Foley pour Thursday Night Heat en direct de Orlando Florida!
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

MessageSujet: Re: Heat 07/10/10 Results   Heat 07/10/10 Results Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:51

Résultats rapides:

- AfterBurn -

Brian Kendrick Def RVD
Wade Barrett Def Matt Morgan

- Heat -

Underrated Def The Undertaker, Jeff Hardy, AJ Styles & Jojohn
Kane & Johnny Gargano Def John Morrison & Santino Marella
Cody Rhodes Def Hernandez
War Machine Def Nelson Erazo & Matt Hardy
WGTT Def Beer Money
Ted DiBiase Def JBL
Edge & Jay Lethal Def Heartless Heroes

Qui fait quoi?

Intro : JoMo
Segment d'entrée: Rock & JoMo
Eight men Tag Team Match: D.Wolfe
Arrivée Ric Flair : Big Show
Hors d'oeuvre : Geass'
John Morrison & Santino Marella vs Kane & Johnny Gargano :Jericho
Confrontation JBL/Punk : JoMo
Cody Rhodes vs Hernandez: D.Williams
The Rock Backstages : Rock
War Machine vs Nelson Erazo & Matt Hardy: Jericho
Demande Title Shots Backstages : D.Wolfe
Beer Money vs WGTT: JoMo
Underrated In Ring: D.Williams
Ted DiBiase vs JBL : Jericho
Y2J/Flair Backstages : JoMo
Heartless Heroes vs Edge & Jay Lethal: J.Lethal
Turbo vs Heat: Geass
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect

Masculin Messages : 3960
Face / Heel : The Kendrick

MessageSujet: Re: Heat 07/10/10 Results   Heat 07/10/10 Results Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:15

J'aime bien le show mais j'aime pas le segment de Nelson Erazo enfin c'est mon avis mais je le trouve assez lourd mais sinon super show Wink

gagner Very Happy
http://bryanperfect.skyrock.com/
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: Heat 07/10/10 Results   Heat 07/10/10 Results Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:35

Très bon show, les segments sont niquels même si certains sont baclés faute de temps (alors qu'on est en retard Heat 07/10/10 Results 545252) Les feuds avancent bien, et on a de superbes matchs à venir pour le PPV, dont le mien Smile Sale Dashing Heat 07/10/10 Results 545252 Bref c'est très bon, mais merde ca fait 3 retards!
Maxy-Crazy
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Maxy-Crazy

Masculin Messages : 1215
Finishers : Pedigree

MessageSujet: Re: Heat 07/10/10 Results   Heat 07/10/10 Results Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:35

Bon premier segment, un peu brouillon sur la fin, j'ai eu du mal a comprendre mais bon j'aurais pas fait mieux.

Victoire de Underrated, normal Grominet et moi on était pas la pour les démolir...

Flair quelle classe Heat 07/10/10 Results 545252 et JyC qui attaque on le tient notre dream match Micka et JyCé vs HBK & Styles OMG!!!

Flair qui pique Cena,Orton et Miz a Maso...Miso...Mistico, au Japonaos quoi!!
J'apprécie vraiment ce genre de segment mais je tient a faire remarque la faute "tu m'a mis la honte dans mon show"

Bon je lis pas les books , c'est trop long alors on passe a la suite...

JBL/Punk sa c'est bon pour les SxE aux chiotte JBL!!!! Heat 07/10/10 Results 545252

Cody est un petit salop dit donc :erm: Victoire comme sa j'aurais honte ^^

Cody/Rocky/Teddy... Explosif je dirais et JyCé qui des pieds!!!!! (oui j'ai retenu que sa x) )

Bon segment pour l'IC, Batista très bien fait ^^

DiBiasE (attention ^^) qui bat JBL mouais, on le savait d'avance ^^

Jericho le lèche cul ^^ comme dans la vraie vie quoi Heat 07/10/10 Results 545252

Quelle annonce de fin, ce PPV sent vraiment bon!!
Masked Kane
Rookie
Rookie
Masked Kane

MessageSujet: Re: Heat 07/10/10 Results   Heat 07/10/10 Results Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:55

Très bon show, bien présenté, parfait Smile
En plus victoire pour moi, mais j'espère pouvoir faire mes preuves en solo Smile
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect

Masculin Messages : 3960
Face / Heel : The Kendrick

MessageSujet: Re: Heat 07/10/10 Results   Heat 07/10/10 Results Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:11

Masked Kane a écrit:
Très bon show, bien présenté, parfait Smile
En plus victoire pour moi, mais j'espère pouvoir faire mes preuves en solo Smile

oui qui y a t'il ??
http://bryanperfect.skyrock.com/
Kurt Angle Xplosif
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Kurt Angle Xplosif

Masculin Messages : 1128
Finishers : Angle Lock | Angle Slam

MessageSujet: Re: Heat 07/10/10 Results   Heat 07/10/10 Results Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:28

GG les gars! Ca c'est un putain d'avant gout avant X-Rated!
Mais surtout merci aux bookeurs qui se défoncent car d'autres ne respectent pas leurs promesses!
Mais, même s'il y a du retard, il est compensé par la qualité du show!
Mais j'ai pas eu le temps de lire tout les segments, j('ai lu que les derniers, notamment celui après le Main event qui augmentes le tensions entres Heat et Turbo et Notre GM, face de banane flambée il a fait un bon choix avec moi Very Happy
Maadee In Detroiit ♥
Rookie
Rookie
Maadee In Detroiit ♥

Masculin Messages : 28
Finishers : Combination Kick / Springboard Spinning Heel Kick

MessageSujet: Re: Heat 07/10/10 Results   Heat 07/10/10 Results Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:37

Super show !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heat 07/10/10 Results   Heat 07/10/10 Results Icon_minitime

Heat 07/10/10 Results
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant