Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Heat Results - 23/09/10

Aller en bas 
+11
LinS
FIP 4 EVER.
Gabriel//Junior
¤ Ced' ¤
John Morri$on
» Punk'D
Maxy-Crazy
Chris Jericho
Undertaker /SiXe\
Le Kamikaze
x. The Rock '
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 23/09/10 Empty
MessageSujet: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 3:27

FAKE IT !



Tonight, c'est le second Heat où Vincent Kennedy McMahon a repris les commandes! Mardi, nous avons assisté au tout premier Turbo, et ça a été la folie! Mais Heat ne sera pas derrière Turbo, parce que Heat IS FIP! Malgré le fait que les temps sont durs, la FIP restera numéro 1! Enragés contre un hackeur àlakon, attristés par des départs, bouleversés par des décisions du chef... Cette semaine, les lutteurs de la FIP ont tout traversé, et grâce à eux, vous allez traverser un pur moment de bonheur! Mais trève de bavardages, on est pas là pour ça et on retrouve Mick Foley aux commentaires!

Heat Results - 23/09/10 Heat110Heat Results - 23/09/10 Heat210

Mick Foley >> Good Evening Everyone and Welcome to Thursday Night Heat, ce soir on...

Mickaël Youn >> Eh, mais pourquoi la voix off elle a parlé que de toi? Moi aussi je veux être annoncé!

Mick Foley >> Ouais mais moi je suis le seul commentateur sérieux ici, c'est pour ça.

Mickaël Youn >> Mais bien sur! Sinon, t'étais au courant que c'est pas nous les commentateurs de Turbo?

Mick Foley >> Evidemment, Vince McMahon a envoyé un mail à tout le monde Lundi.

Mickaël Youn >> Mais moi j'étais pas au courant, je me suis installé tranquillement mardi et la sécurité m'a embarqué, après je me souvient de rien.

Mick Foley >> Mais quel boulet... Que le show commence!

Mickaël Youn >> Au fait, il est où Jicé?
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 23/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 3:28

Jean Claude Van Damme >> I am back, physically and mentally, y'a personne qui peut me stopper, except myself, and God.

Mickaël Youn >> Jicé! calin:

Mick Foley >> Vous allez la fermer oui? Le show commence!

Alors que le show vient de débuter un theme song résonne dans l’arèna, et le public hue !

I WALK ALONE !

Heat Results - 23/09/10 Batist12

Ladies and gentleman, please welcome The InterContinental Champion, The Animal, Batista !

Heat Results - 23/09/10 Batist13

Il prend un micro, il sourit, nargue le public qui le hue de plus belle.


| Batista |
SHUT….UP !
Laissez votre champion parlez ! Respectez moi, je suis le champion InterContinental !


Le public le hue, on peut entendre des YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK !

| Batista |
Vous êtes jaloux de moi, jaloux car moi dans ma vie j’ai réussi, j’ai une belle carrière, j’ai de l’argent, j’ai un titre et surtout… J’ai la force. La force, et j’ai même le pouvoir de vous dire d’allez vous faire ****** ! Car moi au moins, j’ai fait quelques chose dans ma vie, j’ai une règle dans ma vie, ne perd jamais, ne respecte jamais des losers, et les losers, et bien c’est vous. Personne d’autre, à moins que si, les autres lutteurs ici à la Fip, j’en ai rien à foutre d’être à Heat où ou nouveau show Turbo, j’en ai rien à faire, tant que je domine c’est le plus important, d’ailleurs bientôt c’est X-Rated, ma première défense, celle qui sera réussite, car aucun lutteurs dans les vestiaires n’a mon talent, mon intelligence mais aujourd’hui je veux du défi, je veux faire le Main Event, ainsi la fin du show se finira par une image de moi, triomphant comme d’habitude, sans soucis je détruirais n’importe qui, mais j’ai choisi quelqu’un, la victime du soir, vous la respectez, et dès que je l’aurais battus vous ne devrez que reconnaître mon talent, ce soir je défie……

Mickaël Youn >> Jean Claude !

| Batista |
The Undertaker !

Mickaël Youn >> Ha non.

| Batista |
Quand la fin de notre match sera venue vous constaterez ma supériorité comparez à vous et aux autres lutteurs car je n’aurais pas battu qu’un simple lutteur, j’aurais battu votre légende préféré et après ce soir, The DeadMan, deviendra un vrai homme mort, je vais le détruire jusqu’à ce qu’il ne réagisse plus, le sang coulera de son visage, il sera plus que blanc, et là un cercueil viendra, et on annoncera la mort de The Undertaker, dans les journaux, à la télévision, plein de vidéos inutiles seront postées en hommage à cette m**de, tout le monde me sifflera de plus en plus car j’aurai mis la fin du Taker, cette fois-ci je ne perdrais pas, et même en me huant quand je perd, cela ne me démoralisera pas, car je sais que même en ayant mis fin au Phenom comme vous dîtes, je finirais gagnant, sans remords, victorieux, champions !

Batista quitte le ring mais on entend une voix, The Animal remonte dans le ring regardant la rampe d’entrée, on aperçut Hernandez.

Heat Results - 23/09/10 Hernan10

| Hernandez |
Wo wo wo wo wo, calmes toi mec, arrêtes de dire des conneries, tu perdras contre The Undertaker, tu n’oseras même pas rentrer sur le ring et tu iras chialer dans les bras de ta mère !

| Batista |
Comment oses-tu m’interrompre ?

| Hernandez |
Je ne fais que soulager ce pauvre public qui est obliger de te supporter, même moi depuis les vestiaires j’ai mal à la tête quand tu parles, tu me fatigues, les chose que tu dis n’ont pas de sens, comment te vois tu victorieux à chaques matchs ? Franchement, avoues, tu n’es qu’un pauvre tricheur, ta vie ? Qu’est qu’on a en à foutre de ta vie ! Une vie de merde c’est tout, tu n’as rien fait dans ta vie….

| Batista |
Si je n’ai rien fait comment aurais-je eu mon titre ?

| Hernandez |
Tu sais Dave ? Moi aussi j’aurais eu un titre si on me l’avait servi sur un plateau…

| Batista |
Je l’ai eu grâce à ma force, j’ai du souffrir pour l’avoir, toi tu n’as pas de titre, tu es un raté !

| Hernandez |
Peut être que je n’ai pas de titre, mais je ne suis pas un raté, toi tu en es un, un raté ne peut gagner un titre de son plein grès, tu l’as gagné car tu as eu un push de JBL, un title shot et voyant les gabaris de tes adversaires, ils n’ont pas fait long feu .

| Batista |
Enfaîte c’est simple tu es jaloux de moi, car moi j’ai réussis, j’ai un…..

| Hernandez |
Mais si on t’écoute tout le monde est jaloux de toi et pourquoi ? Parce que….

| Batista |
Je suis meilleur que tout le monde !

| Hernandez |
Toi ?! Le meilleur ? Fais moi rire. Pourquoi e voudrais tu pas prouver ça dans n match ?

| Batista |
Contre ?

| Hernandez |
Moi ! Hernandez vs Batista !

| Batista |
Et bien je vois pas les intérêts de te battre, te détruire ne serais pas amusant, ce ne serais qu’une ennuie…Tu n’est pas encore à un bon niveau…..

| Hernandez |
C’EST OUI OU C’EST NON ?!

| Batista |
NO !

| Hernandez |
Pourquoi ? Tu as peur ? Je croyais que tu étais le plus puissant ? Le meilleur, si tu l’étais tu ne devrais pas avoir peur d’un lutteur comme moi.

| Batista |
Je ne veut pas me fatiguer, en plus je ne vois pas l’utilité de gagné quand on affronte un jobber.

Batista sort du ring et retourne dans les vestiaires.

| Hernandez |
C’est ça, vas te cacher !

The Animal hausse les épaules et sourit à Hernandez, il quitte l’arèna, Hernandez ne bouges pas avant de partir dans les vestiaires à son tour.

Mickaël Youn >> Bouh ! Le peureux !

Mick Foley >> Pour un champion, vraiment pathétique.

Jean Claude Van Damme >> Une noisette…..

Mickaël Youn >> Tu la casses entre tes fesses on le sait…. Rolling Eyes

Jean Claude Van Damme >> Non, entre les fesses de Batista.
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 23/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 3:28



Heat commence! Le public est chaud bouillant, mais un thème song vient interrompre leur euphorie...

FAKE IT!

C'est le thème song de Heat quoi... Mais finalement un homme dévale la rampe, c'est...un inconnu pour la plupart des gogos, mais les connaisseurs du catch en lui même le connaissent, c'est... Masahiro Chono! Il arrive avec un micro, rentre dans le ring, puis s'adresse à la foule, un peu surprise...

Mickaël Youn >> Mickey, c'est qui lui? Je le connais pas...

Mick Foley >> Euh... La tu me poses une colle, je crois que c'est un lutteur japonais mais je sais pas son nom.

Jean Claude Van Damme >> "Masahiro Chōno (蝶野正洋, Chōno Masahiro) est un catcheur japonais né le 17 septembre 1963 à Mitaka, Tōkyō."

Mick Foley >> Comment tu sais ça toi?

Mickaël Youn >> L'enfoiré, il a ouvert une page Wikipedia!

Heat Results - 23/09/10 012

| Masahiro Chono |
Bonsoir fans de la FIP. Je suis sûr que vous me connaissez. Mon nom est Masahiro Chono, star internationale du catch. Sérieusement? Vous ne me connaissez pas? Je suis tombé plus bas que je le pensais....Mesdames et messieurs qui êtes visiblement inculte de ce noble sport qu'est le catch, laissez moi me présenter plus amplement. Je m'appelle Masahiro Chono, originaire du Japon, où je suis une star. Dans mon pays, le catch est de bien meilleur qualité que le vôtre. Le puroresu réunit les meilleurs, je suis donc le meilleur des meilleurs. Mais bien sûr, vous n'en connaissez rien, alors je vais vous citer quelques noms familiers à vos oreilles. Je suis par exemple le dernier adversaire du grand Lou Thesz. j'ai affronté et souvent battu les plus grands noms de ce qui ets pour moi un art. j'ai affronté Antonio Inoki, Hulk Hogan ou encore Stone Cold Steve Austin. Cela n'est que le début, juste les plus connus, le Hall of Fame quoi. J'ai affronté des lutteurs puissants comme Lex Luger ou Brock Lesnar, ou encore des noms comme Rick Rude, Great Muta, ou encore Kenta Kobayashi...Impossible maintenant de me traiter d'inconnu. Je suis connu et reconnu partout dans le monde. Des fans du monde entier venaient et viennent toujours me voir, m'admirer sublimer ma passion, le catch, le wrestling comme vous l’appelez dans votre pays bizarre. Bref, cessons de parler de ma carrière, aussi brillante soit elle. Si je suis ici, ce n'est pas pour faire le clown, ni vous raconter ma vie entière. Cela serait trop intéressant pour vous. Si je suis ici, c'est car j'ai rencontré Vincent Kennedy McMahon il y a peu. Vince m'a parlé longuement de la FIP et de ses projets concernant cette fédération. Ce discours a plu le fin connaisseur que je suis, et j'ai finalement accepté sa proposition... Mesdames et messieurs, vous admirez en ce moment le nouveau General Manager de Heat Thursday Night!

Mickaël Youn >> What? C'est lui le nouveau General Manager? Alors qu'on vient juste de faire connaissance?

La foule semble assez surprise, mais n'a pas de réaction nette. En gros, ils ferment leurs gueules et ils écoutent l'étranger venu leur parler sur le ring, que l'on va désormais devoir appeler General Manager. Bref, laissons le continuer.

| Masahiro Chono |
Vous savez, c'est une immense fierté pour moi d'avoir désormais les clés de Heat. Pour moi, la confiance est primordiale. Sans confiance, vous ne réussissez aucune de vos entreprises. Sur le ring, c'est d'autant plus vrai. Si vous n'avez pas foi en vous et vos capacités, vous pouvez quitter le ring avant même d'avoir commencer le match, vous êtes sûr de vous faire battre. Vince a cette qualité là. J'ai été impressionné par cet homme. L'aura qu'il dégage est vraiment stupéfiante. Mais ce qui m'a le plus plu chez Mister McMahon, c'est la confiance qu'il a placé en moi. Il a compris dès le début que j'étais l'homme de la situation. Il a compris que mon objectif est aussi le sien. Quand on a confiance en moi, je le rends au centuple. Vince en fera l'expérience dès ce soir. Je compte énormément m'investir dans Heat et la FIP en général. Je veux que Heat devienne comme toutes mes initiatives: une réussite resplendissante. Et je vous assure que ce sera le cas une fois de plus. Heat sera bon, très bon même. Finies les parodies de show que vous présentaient JBL et ses acolytes. Finies les promotions canapés. J'ai toujours obtenu ce que je voulais en travaillant pour, en donnant le meilleur de moi même. Et je compte bien appliquer ce modèle aux lutteurs de Heat. Pourquoi aurais je travaillé dur pour voir qu'eux ont la même récompense en claquant des doigts? L'honneur est une valeur essentielle qu'un homme doit avoir. Les Japonais l'ont naturellement. Les Américains non. Je compte bien laver l'affront que JBL a fait envers le catch, et cela devra se traduire par de gros efforts de votre part, messieurs. Bien, j'ai dit tout ce que je devais dire. Je vous souhaite une agréable soirée.

Et Monsieur Chono quitte le ring sous les applaudissements, apparemment son discours a plu.

Mick Foley >> Enfin un General Manager digne de ce nom, quelqu'un qui sera honnête et qui ne laissera de privilèges à personne.

Mickaël Youn >> J'aurais préféré une femmes comme GM moi...

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 23/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 3:28

Mick Foley >> Place maintenant à l'action avec le premier match de la soirée!

Mickaël Youn >> Mouais, c'est pas de l'action avec des Knockouts, donc je m'en fous, tu vois?

NATION OF VIOLENCE !

Heat Results - 23/09/10 Joea

I AM THE NEXT BREAKOUT SUPERSTAR !


Heat Results - 23/09/10 Davexb

MOUAHAHAHA !

Heat Results - 23/09/10 Mmap

MY TIME IS NOW !

Heat Results - 23/09/10 Johns Heat Results - 23/09/10 Mikex

Heat Results - 23/09/10 Justinu

Les six lutteurs sont dans le ring ils discutent de qui vont commencer le match se seras Justin Gabriel et David Otunga commencerons le match, les deux lutteurs se mettent en place au centre du ring, ils se regardent dans les yeux. L’arbitre vérifie qu’ils n’ont rien de cacher sur eux, puis il fait sonner la cloche, les deux lutteurs se tournent rapidement autours avant d’entamer une épreuve de force, que remporte facilement David Otunga qui emmène Justin Gabriel jusque dans les cordes. L’arbitre les sépare. Mais David Otunga attrape Justin Gabriel et l’envoi dans les cordes et l’accueil avec un coup de bélier qui l’envoie au sol, David Otunga se projette dans les cordes, mais Justin Gabriel lui fait un Superkick en pleine tête ! Justin Gabriel le relève et lui donne plusieurs coups d’avants bras dans la tête, puis il l’envoie dans le coin du ring et lui fait une Corner Clothesline, David Otunga titube et Justin Gabriel monte rapidement sur la troisièmes cordes et lui fait un Moonsault ! Les deux lutteurs sont au sol mais Justin Gabriel parvient à faire le tomber 1…2… David Otunga se dégage ! Justin Gabriel se relève et fait le changement avec John Cena, il entre dans le ring et relève David Otunga il l’envoie dans les cordes et l’accueil avec une Clothesline ! Il relève David Otunga lui donne plusieurs coups de genoux dans le ventre, puis il l’envoie à nouveau dans les cordes, mais cette fois David Otunga lui fait un Big Foot ! Il fait le changement avec Samoa Joe, il entre dans le ring et relève John Cena il l’envoie dans le coin et lui fait sont ST Joe ! Suivit du tomber 1…2… John Cena se dégage, Samoa Joe le relève et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Powerslam suivit une nouvelle fois du tomber 1…2… John Cena se dégage à nouveau, Samoa Joe le relève mais John Cena lui donne des coups de poings dans la tête, Samoa Joe titube et John Cena lui fait une Belly To Belly Suplex ! Puis il monte sur la deuxième corde, Samoa Joe commence à se relever, mais John Cena lui fait une Diving Leg Drop sur la nuque. Samoa Joe se tiens la tête, alors que John Cena lève sont bras en l’air et fait sont You Can’t See Me ! Puis il se projette dans les cordes et fait sont Five Knucklle Shuffle ! Il se place vers un coin et attends que Samoa Joe se relève, Samoa Joe est debout et John Cena le prends sur ses épaules, mais Samoa Joe parvient à faire le changement avec Kane ! Mais John Cena parvient à porter sont Attitude Adjustement sur Samoa Joe il tente le tomber mais l’arbitre lui dit que Samoa Joe n’est pas l’homme l’égale ! John Cena se relève et Kane l’attrape par la gorge et lui fait sont Chokeslam !

Heat Results - 23/09/10 Chokr

John Cena se tiens le dos alors que Kane tente le tomber surement de la victoire 1…2… John Cena se dégage au tout dernier moment ! Kane le relève et l’envoie dans les cordes, mais Michael Tarver parvient à toucher l’épaule de John Cena pour le changement il entre dans le ring, mais Kane lui fait une Clothesline, puis il monte sur la troisièmes cordes, pour faire sa Diving Clothesline, il s’élance mais Michael Tarver lui fait sont KO Punch suivit du tomber 1….2….3


Heat Results - 23/09/10 Maya


Mick Foley >> C'est une énorme victoire pour Michael Tarver, il vient de vaincre Kane tout de même!

Mickaël Youn >> En fait c'est presque aussi bon qu'un match féminin ça! L'autre là il est bon!

Jean Claude Van Damme >> Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

Mickaël Youn >> S'toi le déséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 23/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 3:29

Mick Foley >> Et maintenant on part pour les backstages!

Mickaël Youn >> Jean Claude reste assis, c'est une expression...


On se retrouve alors en backstage, dans la loge de The Elite alors que Ken est entrain de réflèchir, enfin on dirait seul dieu sait si il peut faire ça.

Heat Results - 23/09/10 Normal10

| Mr Anderson |
Bizarre, très bizarre, je ne suis pas contre un semaine de repos mais, bon tout de même sa fait un peu chier. Tu sais Desmond, je n'avais pas envie de perdre nos ceinture durant le PPV et maintenant je n'ai certainement pas envie de perdre ma ceinture, j'ai bien intêret à montrer a tous ses incapables que je suis le meilleur, celui qui mérite le plus d'avoir cette ceinture des Etats Unis.

| Desmond Wolfe |
Pourquoi tu t'inquiètes autant mon ami, se n'est rien si cette semaine tu ne bats pas un lutteur, aussi stupide qu'il soit, tu es toujours là et bien la, et puis ne t'inquiète pas pour ta ceinture se n'est pas un problème, j'en suis certain.

Soudain, la porte de leurs room s'ouvrit, bizarre ils étaient tout les deux déjà dedans. C'est alors John Morrison qui entre dans la loge de The Elite avec un sourire en coin.

| Mr Anderson |
Quand je te parlais d'incapable, il en fessait partie tu sais Wolfe. Qu'est ce que tu fais là toi d'ailleurs ?

| John Morrison |
Oh easy boy, ne t'affole pas, enfin pas pour le moment tu ne risque rien, je suis simplement venu pour te faire passer un petite message.

| Desmond Wolfe |
Un message vraiment ?!

| Mr Anderson |
Je paries que tu es ici pour me féliciter, pour me dire que tu ne veux plus venir me combattre pour ma ceinture oh et surtout que je suis bien meilleur que toi, en clair que tu ais prit conscience de ton erreur ? Ton aurait bien raison d'ailleurs parce que je suis .. MISTTERRR.

| John Morrison |
Anderson, je sais et pour tout te dire, je m'en contre fou de qui tu es mon vieu. Malheureusement pour toi, je ne suis pas ici pour te dire toute ces belles phrase, tu aurais aimer n'est ce pas ? Et ben non, si je suis ici c'est tout simplement parce que je comptes bien te faire comprendre que je veux ta ceinture, elle m'irait si bien tu ne trouves pas ? Une aussi préstigieuse ceinture sur un homme aussi préstigieux que moi, c'est d'une logique implacable, non ?

| Mr Anderson |
Implacable ? Je ne dirais pas sa, je dirais plutôt ridicule, tu penses vraiment pouvoir me battre et encore plus pour cette ceinture ? Tu penses vraiment avoir se qu'il faut pour mettre Mr Anderson au sol, The Green Bay Warrior ? Pathètique, je pensais que tu étais plus intelligent que sa vraiment.

| John Morrison |
Tu peux dire se que tu veux Ken, mais, je sais très bien que tu as peur, peur de perdre ta ceinture et surtout à mon profit, c'est logique, met toi juste bien dans la tête que tes jours entant que champion sont compter, tu entends l'horloge qui tourne, elle est pour ta ceinture car bientôt elle sera autours des hanches du Shaman Of Sexy !! Bye Ladies.

John Morrison dècide alors de quitter la loge avec un sourire en coin laissant les deux autres lutteurs égarer dans ses propos.

Mickaël Youn >> Le Béjé il va être champion love:

Mick Foley >> Je croyais que t'aimais bien Anderson toi...

Mickaël Youn >> Ouais mais mon Johnny je l'aime encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 23/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 3:29



Mick Foley >> Bon bah allez on passe au prochain match!

Mickaël Youn >> Mouais.. Y'a qui dedans?

Mick Foley >> Bah Santino...

Mickaël Youn >> Ouais je vais rire!

The next match is a tag team match and is given for one fall !

AWESOME !

Heat Results - 23/09/10 Sans_t13Heat Results - 23/09/10 Sans_t14

Approching the ring, the Team Of, The Miz and The Television Champion, Santino Marella
!


OH YEAH !

Heat Results - 23/09/10 Sans_t15Heat Results - 23/09/10 Austin11

And their opponents, Representing UNDERRATED, Austin Aries and Matt Hardy !

Les deux équipes sont sur le ring, The Miz rigole et laisse Santino commencer, tandis que Hardy va commencer de son côté, l’arbitre lance le match DING DING DING !!!
Hardy fonce sur Marella qui contre en faisant un grand écart , Hardy rigole tandis que Santino fait le taunt du Cobra, ce qui fait de plus rigole Aries, Marella profite de ce moment pour portert une Clothesline à Matt Hardy, Marella tente le tombé 1… dégagement de Hardy qui on dirait qu’il n’a plus envie de rigoler, il contre Marella avec un coup de coude dans son abdomen qui le met sur ses genoux, Hardy se relève et lui porte directement un DDT, Hardy relève Santino mais celui-ci lui porte un coup de poings dans sa machoire, mais Matt ne se laisse pas faire et porte directement un coup de pied à l’Italien, Matt Hardy se tient la mâchoire, il relève Santino et le prend sur ses épaules, il lui porte un SpineBuster, bizarre pour Matt mais il veut certainement pas perdre du temps, il relève à nouveau Santino Marella et lui porte une Suplex, qui le place près du coin, Hardy va faire le tag avec Austin Aries qui monte directement sur le turnbuckle et qui saute pour un Moonsault, qui atteint sa cible, il tente le tombé 1…2…3. ! Non, Santino à son pied sur la corde, l’arbitre vient de s’en rendre compte et fait continuer le match, Aries n’est pas content, il montre son mécontentement à l’arbitre qui lui dit d’arrêter ou il sera disqualifié, Santino en profite et lui porte un Roll-Up, l’arbitre compte directement 1…2…. Non dégagement inextrémiste du Double-A, ce dernier est sur ses genoux et montre un signe non à Marella, ce dernier provoque Austin Aries avec le cobra, Aries rigole avant de porter un DropKick qui met Santino au sol, Austin hausse les épaules en direction du Miz qui montre un rejet de la main, Aries relève Marella mais l’Italien contre en lui prenant les pieds et le fait tomber il tente le tombé 1….2….. non dégagement, Marella profite que Aries se relève pour aller faire le changement, Miz tend sa main, Marella frappe mais NON ! The Miz tire sa main, il s’éloigne du coin pour aller vers l’autre coin, Marella lui demande pourquoi tandis que Aries ne laisse pas passer cette occasion et fait passer Santino Marella par-dessus la troisième corde grâce à un superbe DropKick, l’arbitre commence à compter 1…2…3…4…., Austi taunt, Marella essaye de se relever 5….6…7…., il est debout il se dirige vers le ring, monte mais The Miz le pousse et rigole l’arbitre continue de compter, 8…9…., Marella court et remonte vers le ring, Aries l’accueil avec un Big Boot contré par l’Italien qui vas directement dans la face du Miz, qui lui tombe à l’extérieur du ring, Aries se retourne à peine que Santino lui porte un NeckBreaker, Aries se tient la nuque tandis que Marella saute sur lui, il reste pour y faire le tombé 1…2…. Dégagement de Austin Aries, Marella tape sur Aries, il veut faire son malin donc court vers Matt Hardy pour porter un coup de bélier mais celui-ci contre avec un coup de la guillotine, tandis que Aries se relève et fonce avec un Spear sur Marella, il taunt, il monte sur la troisième corde et saute pour son 450° Splash, il le râte à moitié, The Miz remonte sur le ring, Hardy et The Miz tendent la main, Marella rampe et est le premier à arriver dans son coin, il saute mais The Miz se retire et rigole, Santino se relève difficilement et parle au Miz en lui demandant pourquoi, The Miz tend sa main, mais Santino ne veut pas, ce dernier fout une claque au Miz, tandis que Aries fait le changement avec Matt Hardy, ce dernier va directement derrière Santino, le retourne et lui porte son Twist Of Fate ! Il n’attend pas une seconde et tente le tombé 1…2…3 ! Victoires des membres D’UNDERRATED !


Heat Results - 23/09/10 Sans_t17

And the winner of the match, Austin Aries and Matt Hardy !

Mais le match n'est pas fini, alors que les deux membres d'UNDERRATED s'en vont satisfait du ring, The Miz rentre à son tour dans le ring, il tourne autour de Santino Marrella, il le relève et lui tend la main, Marella accepte malgrès le match qui vient de se passer, mais The Miz fait sa comédie, il envoie un coup de pied dans l'abdomen de l'Italien avant de se mettre derrière et de lui porter son Skull Chrushing Final !

Heat Results - 23/09/10 Sans_t18

The Miz quitta le ring, content de lui, laissant le champion TV inerte sur le ring.

Mick Foley >> C'est pas très marrant ça, Miz est vraiment vicieux!

Mickaël Youn >> Non, moi je suis vicieux, lui c'est un petit joueur!

Mick Foley >> Toi t'es juste con et obsédé.

Mickaël Youn >> Non pas obsédé...

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 23/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 3:29



Mick Foley >> Allez, on enchaine avec les champions par équipes anglais contre des machines de guerre championnes par équipe!

Mickaël Youn >> Bah, elles peuvent pas être toutes les deux championnes par équipe...

Mick Foley >> Bah si, y'a les FIP et les World...

Mickaël Youn >> Ou au pire, ils font moitié de la semaine chacun... Comme pour les enfants!

The next match is a tag team match and is given for one fall !

PRAY FOR ME !

Heat Results - 23/09/10 Doug_w10Heat Results - 23/09/10 47739516

Making their ways to the ring, The Fip Tag Team Champion, the team of William Regal and Doug Williams, Heartless Heroes !

IT'S A SHAME !

Heat Results - 23/09/10 4live-10Heat Results - 23/09/10 Brock_10

And their opponents, the World Tag Team Champion, the team of Brock Lesnar and Sheamus, War Machine !

Les deux équipes championnes sont toutes deux sur le ring, un bon match va débuter, Sheamus contre William Regal, ce sont les deux qui vont débuter le match, l’arbitre vérifie si tout va bien, ok, il lance le match DING DNG DING !!!
Sheamus se rapproche lentement de William, celui-ci recule, il hésite, mais pour finir il y va, Sheamus le voit venir, il court et lui porte une Clothesline, Regal tombe au sol mais se relève directement, Sheamus lui reporte une Clothesline mais cette fois ci il parvient à l’esquiver, Sheamus est de dos et Regal en profite pour porter un NeckBreaker qui met Sheamus au sol, Regal est content il tente le tombé 1… non trop tôt, William relève Sheamus par la tête mais l’Irlandais donne un coup dans l’abdomen de l’Anglais ce qui lui fait lâcher, et Sheamus en profite pour lui porter un Fireman Cary, Sheamus se relève, il est debout, il se met dans un coin, il attend que Regal se relève, il court mais rate son Bycicle Kick, William à contré, Sheamus se retrouve près des cordes, il se retourne et se prend une Clothesline de Regal qui fait passer Sheamus par-dessus la troisième corde, Regal n’en croit pas ses yeux, il se met près des cordes et attend que Sheamus se relève, l’arbitre commence à compter 1…2…3…4, Sheamus se relève à l’aide des barrières, l’arbitre continue 5…6…7…8, Il monte, il est sur le ring mais William Regal tente de lui faire un coup de la guillotine pour gagner par décompte à l’extérieur mais The Celtic Warrior contre et fait tomber William Regal à son tour, l’arbitre recommence son compte 1…2…3…, Sheamus prend la tête de Regal et l’envoie contre les escaliers en fer, Regal ne bouge plus, Sheamus le relève et le prend sur ses épaules, l’arbitre continue 4…5…6…7, Sheamus porte un Powerslam sur la barricade de protection ce qui détruit le dos de Regal, Sheamus reprend Regal et le ramène sur le ring, l’arbitre n’arrête pas et il compte toujours 8…9…. Et Sheamus rentre à son tour, il ammène William au centre du ring et tente le tombé 1…2…3 ! Non dégagement inextrémiste de Regal, Sheamus n’en croît pas ses yeux, il frappe ses mains contre le ring, il monte sur William et enchaîne les droites, l’anglais ne sait esquiver, l’arbitre s’interpose, Sheamus arrête, il relève Regal en l’envoi dans son coin et fait le changement avec Brock Lesnar, ils montent Regal sur le turnbuckle, et ils portent une Double SuperPlex, Regal s’écrase au sol, Lesnar va tenté le tombé 1…2…3 non dégagement, comment fait-il, Lesnar s’énerve, il relève William mais il contre avec un coup de coude dans la mâchoire, Lesnar le lâche, et Regal se précipite de faire le changement avec Doug Williams, ce dernier entre et n’hésite pas une seconde, il n’attend pas et enchaîne des droites dans la mâchoires de Lesnar, il tente une Clothesline mais Lesnar contre et saute pour effectuer le tag, Sheamus rentre en colère, il court et porte un Big Boot, non contré par Williams qui porte de suite une Back Suplex, Doug Williams est chaud, il regarde Sheamus au sol, le retourne et lui porte un Boston Crab, Sheamus frappe avec ses poings sur le sol pour se motivé, mais il n’arrive pas à se dégager, il décide de ramper jusqu’au cordes, ce qu’il arrive à faire, il tend sa main, il y est presque, ça y’est il touche la corde, l’arbitre commence à compter 1…2….3….4….5, non Doug à lâché la prise, il se retourne et taunt mais ne voit pas que Sheamus s’aide des cordes pour faire le changement, il l’a fait, Lesnar est prêt, Williams se retourne et reçoit un Big Boot dans sa facede la part de Brock qui l’envoie directement au sol, alors que Brock va tenter le tombé il regarde en direction du titantron, il voit un homme, cet homme c’est Wade Barrett, Barrett le provoque, Lesnar se dirige vers les cordes, il est prêt à sortir, Doug est debout, Wade part, Lesnar se fait prendre par derrière, et Doug Williams lui porte son Chaos Theory, le tombé 1…2….3 ! Victoire des Heartless Heroes grâce à Wade Barrett !


Heat Results - 23/09/10 Doug_w11

And the winners of the match, the team of William Regal and Doug Williams , Heartless Heroes !

Mick Foley >> Les machines de guerre sont mal en point!

Mickaël Youn >> Normal ce sont pas des potes à Mister Anderson love:

Mick Foley >> Bah t'étais pour Morrison taleur!

Mickaël Youn >> Anderson c'est le BG musclé qui ressemble à Tarzan hein? hum

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 23/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 3:30



Mick Foley >> Bah tiens, on retrouve les gagnants du match, en backstages!

Mickaël Youn >> C'est quoi les baquestèijes?

On retrouve Heartless Heroes, les trois anglais discutent.

Heat Results - 23/09/10 Sans0_10

| Doug Williams |
Les gars, c'est du bon, on travail bien, Wade tu attires bien l'attention sans même que l'arbitre ne disqualifie, c'est bien ça, si on continue comme ça la fédération sera notre.

| William Regal |
Les Anglais vont dominer la fédération, The Fip sera British, nous sommes champions que mériter de plus, bientôt nous serons tous trois dans le Main Event, et si ça se peut, chacun nous serons en plus d'être champion par équipe champion en solo.

| Doug Williams |
Oui, ce n'est pas peut être, c'est sûr, regarde nous avons les trois lutteurs les plus méritant, les plus puissant et les plus intelligent pourquoi ?

| Wade Barrett |
Car nous sommes Anglais tout simplement.

| William Regal |
Nous sommes L'EQUIPE de la Fip.

| Doug Williams |
Qu'est ce qui pourrais nous arriver ?

| William Regal |
Même perdre nos titres n'arrivera jamais.

| Doug Williams |
La seule chose qui nous arrivera, et ce qui est sûr....

| Wade Barrett |
C'est de gagner d'autre titre.

| Doug Williams |
Voilà, exactement ce qui prouve que notre victoire est vraiment méritée même si vous croyez que c'est à cause de Wade non, c'est faut, ce n'est qu'un lutteur qui se baladait dans l'arène, c'est permis, il n'a pas attaquer, n'est pas monter dans le ring, il est dans les règles donc vous pouvez constater que nous avons gagner loyalement, car un vrai lutteur sait qu'il ne faut pas regarder ceux autours du ring, et War Machine étant deux gays n'ont pas put se retenir, ils ont montré leurs côtés gay, ce qui est la seule cause de leurs défaite.

| William Regal |
Tu as oublié notre supériorité.

Ils n'ont pas le temps de continuer leurs discussion qu'ils se font attaquer.
It's New Wave ! Ziggler et Swagger ont mis Ko Barrett avec un Zig-Zag avant de s'acharner sur les deux autres, Ziggler sur Doug tandis que Jack sur William, ils n'arrêtent pas, ils continuent, ils relèvent les deux et portent leurs prises de finition , Ziggler porte un Zig-Zag sur Williams et Jack Swagger porte The Gutwrench Powerbomb, alors que Wade Barrett essaye de les retirer de là, il se fait prendre par un Gutwrench Powerbomb, les trois anglais sont ko au sol.


| Dolph Ziggler |
Vraiment personne ne pourra vous retirer les titres ?

| Jack Swagger |
On est là pour vous prouvez le contraire car ce titres sont à nous et à personnes d'autre !

Ils claquent les ceintures par terre avant de faire tomber toute les affaires dans ce vestiares des Anglais, il mettent des essuies sur les têtes des Anglais et mettent les ceintures sur les chaises avant de s'en aller.

Mick Foley >> Barrett est chahuté dès sa première avec les Heartless Heroes... bien fait!

Mickaël Youn >> C'est quoi cette haine Mickey?

Jean Claude Van Damme >> La violence c'est mal. c'est le côté obscur de la force. C'est Dark Vador, mais Dark Vador il est pas aware.

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 23/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 3:30



Mick Foley >> Bon, bah c'est le match de John Morrison ....

Mickaël Youn >> Mon coupain love:

Mick Foley >> Contre Jojohn!

Mickaël Youn >> Mon coupain love: Eh mais attends, si ce sont mes deux coupains, je suis pour qui? ><

The following contest is given for one fall!

I WILL SURVIVE

Heat Results - 23/09/10 Jojohn10

Introducing first, from Grasses, France, weighted at one hundreds and eighty seven pounds, JOJOHN!

AIN'T NO MAKE BELIEVE

Heat Results - 23/09/10 Johnmo10

And from Los Angeles, California, weighted at two hundreds and twenty four pounds, JOHN MORRISON!

Les deux hommes sont désormais dans le ring, face à face. Ils se regardent avec beaucoup de respect, puis l'arbitre sonne enfin la cloche, on peut commencer! DING DING DING! Les deux s'approchent l'un de l'autre, puis Morrison tend la main à Jojohn pour le la lui serrer, ce qu'accepte volontiers le Francais, c'est beau le fair-play! Le public apprécie et encourage ses deux héros, qui commencent par se tourner autour. Ils se jaugent, et d'un coup se jettent l'un sur l'autre et commencent une prise de force. John Morrison semble l'emporter, mais finalement Jojohn force et réussit à remporter cette prise de force, et emmène Morrison dans un coin, l'arbitre compte 1.. 2.. 3.. 4.. Les deux hommes se lâchent et reviennent au centre du ring pour recommencer une prise de force. Cette fois ci, Morrison force un peu plus et la remporte, puis maintient une Headlock. Jojohn souffre, puis il pousse Morrison dans les cordes mais Nitro tombe à genou et bloque la tentative de Jojohn. Le francais tente toujours de se défaire de cette Headlock, et tente de mettre des coups de poing dans la face de Morrison, qui finit par lâcher. Jojohn se projette dans les cordes, Morrison se baisse puis saute par dessus le français, qui veut mettre une clotheline mais Morrison lui met un Standing Dropkick violent!

Heat Results - 23/09/10 Dropki11

Jojohn tombe, Morrison le recouvre mais n'obtient que 1. Morrison relève Jojohn et lui met quelques coups de poing dans la tête, puis il le projette dans un coin et réussit une Corner Clotheline. Il soulève ensuite Jojohn pour le mettre sur le coin, et part pour la Superplex... Jojohn réussit rapidement à mettre des coups de poing dans le ventre de John qui finit par lâcher, puis Jojohn se relève et saute comme pour un Sunset Flip mais comme Morrison était surélevé, cela fait une Powerbomb! Quel mouvement! Morrison se tient le dos, Jojohn reprend ses esprits et fait le tombé 1.. 2.. Morrison se dégage! Jojohn a un peu de mal à y croire mais continue le combat sans broncher. Il relève le BG et lui met quelques droites, puis applique un neckbreaker, et fait le tombé 1.. 2.. Morrison lève à nouveau l'épaule. Jojohn décide alors de monter sur le coin, il monte prudemment puis attend que Morrison se relève et saute en Flying Clotheline... mais Morrison réussit un Pélé Kick! Incredible! Jojohn est inerte, Morrison fait le tombé 1.. 2.. Jojohn se dégage! Morrison n'en revient pas, mais il ne bronche pas non plus. Il relève Jojohn et lui met des droites, de grosses droites même, puis il projette Jojohn dans les cordes et réussit une première clotheline, puis une deuxième. Jojohn se relève rapidement, Morrison le projette dans les cordes et réussit un surpassement! Morrison se retourne et fait le tombé.. contré en Roll Up par Jojohn 1.. 2.. Morrison se dégage, Jojohn est assis, JoMo s'élance dans les cordes etfait son Shinning Wizard! Jojohn tombe raide, Morrison s'empresse de recouvrir le français 1.. 2.. .. Jojohn attrapeles cordes à 2.94! Incroyable, Morrison n'en revient pas! Le Shaman of Sexy demande à l'arbitre s'il n'y a bien que 2, le zebré lui confirme. Finalement, il traîne Jojohn vers un coin, il saute et Starship Pain.... Presque, Jojohn se retire et sort du ring au dernier moment, mais Morrison se remet sur ses pieds, et saute depuis le ring sur Jojohn... Mais l'ex champion du monde se retire à nouveau, et JoMo s'éclate sur le sol après une grande chute! Jojohn sourit, puis il prend Morrison et lui tape la tête dans les escaliers, et pas qu'une fois! Puis Jojohn soulève Morrison et lui tape la tête contre les murs de sécurité! Morrison ne tient plus debout, Jojohn est content et fait un Neckbreaker au sol! L'arbitre en est déjà à 6, Jojohn remonte content de lui, le zebré lui parle et continue son compte 7.. 8.. Morrison se relève grâce au mur.. 9.. Et d'un bond il remonte dans le ring! Jojohn n'en revient pas et prend Morrison entre ses jambes, le lève et Powerbomb! Morrison souffre du dos, Jojohn fait le tombé 1.. 2.. Mais JoMo s'en sort à nouveau! Jojohn n'en revient pas et engueule l'arbitre, qui contient le français comme il peut. Finalement Jojohn laisse tomber, il se retourne... Chuck Kick de Morrison! Quel Kick de l'ex Johnny Nitro! Jojohn est raide, mais Morrison souffre toujours du dos, mais rampe tant bien que mal sur le corps de son adversaire 1.... 2...... Pas 3! Jojohn s'en sort! Morrison est dépité et se relève douloureusement, il se retourne pour attaquer Jojohn... mais Jojohn s'était relevé et lui fait son Spear! Quel mouvement du Francais! Les deux sont morts de fatigue, ils donnent tout! Finalement après un compte de 8 de l'arbitre les deux se relèvent, Jojohn fonce sur Morrison, mais ce dernier le soulève et fait taper la tête de Jojohn contre le coin du ring! Le français est inerte, Morrison puise dans ses dernières ressources et réussit un Starship Pain! JoMo n'en peut plus, et il tombe sur le corps de Jojohn pour le tomber 1.. 2.. 3! John Morrison l'emporte dans un match spectaculaire!


Heat Results - 23/09/10 Morris10

Mick Foley >> Très beau match, et très belle victoire de John Morrison, qui s'affirme comme un candidat sérieux à un potentiel titre.

Mickaël Youn >> Je comprends rien à ce que tu dis, je sais juste que c'est coupain qui a gagné.

Mick Foley >> Moi dire que coupain à toi être fort!

Mickaël Youn >> Qu'est ce qui te prends Mickey? T'as mangé une banane volante avariée?

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 23/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 3:31



Mick Foley >> Allons voir en backstages!

Mickaël Youn >> Est ce quelqu'un peut me dire ce que c'est?

Mick Foley >> Les coulisses Mick!

Mickaël Youn >> Depuis quand tu te parles tout seul?

Alors que Heat est en plein déroulement, on retrouve Alissa Flash dans les vestiaires.

Heat Results - 23/09/10 Mhzy9l10

La jolie knockout se prépare pour son match de tantôt quand….

TOC TOC TOC !!! Quelqu’un frappe à la porte.


| Alissa Flash |
…..Entrez !

Mais qui entre ? Ce sont les Beautiful People !

| Alissa Flash |
Qu’est ce que vous voulez ?

| Madison Rayne |
Ecoute Alissa, on est pas ici pour le match de ce soir, on est ici pour autre chose.

| Alissa Flash |
Je ne suis pas lesbienne.

| Maryse |
Nous non plus.

| Candice Michelle |
Ecoute notre proposition !

| Alissa Flash |
Haha, vous êtez marrante, allez, dites ?

| Madison Rayne |
Alors, si on est là c’est pour un but très précis.

| Alissa Flash |
Non, je ne ferais pas perdre ma team tout à l’heure.

| Madison Rayne |
Ce n’est pas ça, c’est que…..

| Maryse |
Tu es jolie.

| Alissa Flash |
JE NE SUIS PAS LESBIENNE !

| Candice Michelle |
Ce n’est pas ça……

| Maryse |
Tu es puissante…

| Alissa Flash |
Je sais, mais si c’est pour…

| Candice Michelle |
SHUT UP !

| Madison Rayne |
Arrête de faire ta conne, on sait que tu n’en es pas une, la seule chose pour laquelle on est venue c’est que…

Enfin on va savoir !

| Maryse |
Veut tu rejoindre les Beautiful People ?

| Candice Michelle |
Tu as toutes les qualités pour ça.

| Madison Rayne |
Ne dis pas de conneries, tu risquerais de le regretter.

Alissa Flash afficha un sourire moqueur.

| Maryse |
Arrête de te foutre de nous ! C’est l’opportunité de ta vie !

| Madison Rayne |
Sois sérieuse, Alissa, c’est important !

| Candice Michelle |
Donnes-nous une réponse, et vite !

Mais Alissa ne dit rien mais se lève de sa chaise.

| Madison Rayne |
Je savais que tu allais faire le bon choix

Mais Alissa ne dit toujours rien et s’en va laissant les trois knockouts frustrées.

| Candice Michelle |
Sale BITCH !

| Madison Rayne |
Ne vous inquiétez pas, on lui règlera son compte dans le match de ce soir.

| Maryse |
De toute façon, elle va s’en vouloir.

Et les Beautiful People quittent le vestiaire, énervées mais motivées pour le match.

Mick Foley >> Les femmes se dechaînent!

Mickaël Youn >> Comme dans mon lit!

Mick Foley >> Pervers!

Mickaël Youn >> Non tu dois confondre avec le poète.


Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 23/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 3:31



Mick Foley >> Tu te rends compte de ta connerie des fois?

Mickaël Youn >> De celle de JiCé oui.

Mick Foley >> JiCé il est mieux il parle pas souvent et il dit des choses... des choses quoi.

Mickaël Youn >> Autant acheter un perroquet quoi.

The next match is a tag team match and is given for one fall !

WE ARE PERFECTION !

Heat Results - 23/09/10 Dolph_10Heat Results - 23/09/10 Swagge11

Making their ways to the ring, the team of Jack Swagger and Dolph Ziggler, New Wave !

IT'S TIME TO PLAY THE GAME !

Heat Results - 23/09/10 103_210Heat Results - 23/09/10 Stone_10

And their opponents, the team of Stone Cold Steve Austin and Triple H !

Les lutteurs sont prêt, Ziggler et Hunter vont commencer, l’arbitre vérifie si tout est en ordre, ça à l’air, l’arbitre lance la match DING DING DING !!!
Ziggler sautille mais hésite tandis que le Haitche reste sur place sourire aux lèvres, Ziggler prit de panique regarde son coéquipier, Swagger lui dit d’y aller, et Dolph y va, mais se fait contré par Triple H, et ce dernier fait à son habitude, il enchaîne les droites dans la face de Ziggler, celui-ci recule grâce à la force des coups, il est contre me coin et l’arbitre s’interpose, il les sépare, Hunter rigole avant de reculer, Dolph se tient la machoire est à l’air vraisemblablement énervé, il court sur HHH et lui porte une Clothesline mais le vieux à de l’expérience et il contre, Dolph Ziggler est dos au Haitche, le vieux ne se retourne pas mais porte un NeckBreacker qui fracasse la nuque de Ziggler, HHH tente le tombé 1…2… non dégagement de LA Perfection, Triple H relève Dolph Ziggler par les cheveux, mais Swagger interpelle l’arbitre qui se retourne, et Dolph en profite pour faire un Low Bow à HHH qui tombe se tenant ses parties, Ziggler s aute sur lui pour une descende du coude, une deuxième et il saute haut pour une troisième, il tente ensuite le tombé 1… dégagement du vieux, Hunter se relève facilement mais il est accueilli par un coup de pied de Ziggler dans son nez, il tombe au sol ne bougeant plus, il se tient le nez, Ziggler lui prend la tête, il essaye de porter un Sleeper Hold mais n’y arrive pas car Triple H contre et se relève, Ziggler essaye de ne pas faire revenir le Haitche mais le vieux contre en lui prenant les jambes ce qui fait tomber Ziggler sur le dos, il se retrouve dans une mauvaise position, HHH regarde le public, il essaye de lui porter la Figure Four Leglock, mais Ziggler l’en empêche et l’envoye contre les cordes, Stone Cold fait le tag, il court vers Ziggler qui vient de se relever, mais Dolph contre et Steve Austin se loupe et va vers les cordes, Swagger lui porte un coup de la guillotine, ce qui met Austin dans une mauvaise situation puisque Ziggler court et essaye de lui porter son Zig Zag mais Steve contre avec un surpassement, Ziggler se tient le dos, Austin le relève, il le prend et lui porte une Suplex, Austin n’attend pas une seconde il tente le tombé 1…2…3 non, il voit que Haitche demande le changement, et Austin lui lance Ziggler qui attérit dans le coin, Stone Cold effectue le tag, ils montent Dolph Ziggler sur le turnbuckle et lui portent une DoubleSuplex, Swagger ne réagit même pas en voyant son adversaire souffrir, HHH fait un taunt, il relève Ziggler le met entre ses jambes, il est prêt pour porter sa prise légendaire, le Pedigree mais Dolph contre avec un surpassement, Ziggler est Ko, il va faire le changement avec son partenaire, Swagge se précipite sur le pied de HHH et lui porte l’Ankle Lock, Hunter souffre, il ne veut pas perdre et ne veut pas abandonner, Stone Cold Steve Austin encourage Triple H en frappant dans ses mains, HHH encourager par le public aussi parvient finalement à attraper la corde, l’arbitre commence à compter 1…2…3…4…. Jack Swagger lâche la prise, il ramène Jack au milieu du ring, il essaye de faire le tombé 1…2… dégagement du Haitche, il emmène alors HHH dans un coin, il prend son élan et court, il saute sur le turnbuckle pour porter son Blue Red And White Thunder qu’il rate car HHH à contré, les deux hommes sont Ko, Hunter se tient le pied tandis que Swagger lui se tient le ventre, Swagger est le premier à rampé, il fait le changement avec Dolph mais Hunter lui aussi fait le changement, Stone Cold rentre il enchaîne avec une Clothesline sur Ziggler qui se relève directement se passe ses mains dans ses cheveux avant de retourner sur Austin qui le contre avec un coup de pied dans l’abdomen et il lui porte son STUNNER ! Stunner porté !

Heat Results - 23/09/10 Stunne10

Ziggler est ko, Stone Cold soupire avant de rampé vers le corps inerte de Dolph Ziggler, il fait le tombé l’arbitre se précipite et commence à compter 1…2…3 ! Victoire de l’équipe des vieux, sur les jeunes ex champions.


Heat Results - 23/09/10 11781310

And the winners of the match, the team of Triple H and Stone Cold Steve Austin !

Mick Foley >> Les papys font de la résistance!

Mickaël Youn >> Tu connais?

Mick Foley >> Bah ouais le film avec Martin Lamo...

Mickaël Youn >> Non je parlais des ZZ Top.

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 23/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 3:31



Mick Foley >> Retournons en coulisses...

Mickaël Youn >> En baquesteijes quoi.

Mick Foley >> Mickael, tu m'énerves!

Mickaël Youn >> Ah tu me parlais?

On retrouve Jeff Hardy et les deux gagnants du matchs précédant Triple H and Stone Cold Steve Austin, ils sont en backstage.

Heat Results - 23/09/10 Z1761110

| Triple H |
Steve tout d’abord je tient à te féliciter pour notre victoire, et je peut vous dire que l’on va continuer comme ça, Underrated le nouveau gang de la Fip, veut s’en prendre à nous, et bien on va les détruire, si il veulent s’en prendre à nous, c’est sur eux que tomberas le malheur.

| Stone Cold Steve Austin |
Ecoute Hunter, je ne t’aime pas, tu ne m’aimes pas, mais pour battre cette bande de minables, je suis prêt à m’allier avec n’importe qui.

| Triple H |
Moi aussi, on va arrêter notre guerre pendant un moment mais tu connais The Game, It’s Not Over !

| Jeff Hardy |
Mais les gars, je dit ça, je dis rien mais on est que trois, on risque de pas faire long feu.

| Triple H |
On est plus expérimenté, et puis ne t’inquiète pas sur le nombre, j’ai déjà tout réglé.

| Stone Cold Steve Austin |
Que veut tu dires par là ?

| ??? |
Il veut dire que The Phenomenal sera de la partie !

It’s AJ Styles !

| AJ Styles |
Je serais avec vous, on ira massacrer chaque membre de Underrated, on ne va pas se laisser faire et se faire attaquer.

| Jeff Hardy |
Vous avez déjà vu les membres ? Des de basse classe, ils ne valent rien comparais à nous, tous anciens World Champions.

| Triple H |
Mais nous ne sommes pas que quatre à être World Champion.

| Stone Cold Steve Austin |
WHAT ?

| ??? |
Il a raison, nous ferons plus que mal.

| Jeff Hardy |
Heu, on va être combien au final ?

| Brock Lesnar |
Nous serons six !

| Triple H |
Alors Jeff, maintenant on est le double, content ? Tu crois toujours qu’on pourra pas battre Underrated ?

| Jeff Hardy |
Oh si, même que j’en suis sûr que nous les battrons, on a une team de rêve, comment pourrions-nous perdre ?

| Sheamus |
En faisant les cons, mais nous comptons ne pas les faire car on est prêt à tous pour démolir ce futur ancien gang.

| Stone Cold Steve Austin |
Si on se croise les coudes nous serons invicibles.

| Triple H |
Underrated, The Game Is Over !

| Stone Cold Steve Austin |
Hell Yeah !

| AJ Styles |
Ca c’est bon les gars, ça nous motive, on n’aura encore plus envie de détruire les losers.

| Jeff Hardy |
Bon les gars, Underrated va devenir de l’histoire ancienne.

| Stone Cold Steve Austin |
Et après on ne fait plus les tapettes en faisant équipe, pas vrai Hunter ?

| Triple H |
Ne t’inquiète pas toi et moi c’est pour la vie, ça ne finira jamais.

| Sheamus |
Cet bande va payer, Underrated va payer pour tous ce quelle à fait.

| Brock Lesnar |
Ca leurs apprendra à ne pas attaquer.

| Jeff Hardy |
C’est bon les gars, on est surmotivé, y’a pas de risque que l’on se fasse détruire.

| Brock Lesnar |
Chacuns d’entre eux vont connaître mes poings, je vais les détruire.

| Triple H |
Nous allons tous les détruire….

| Brock Lesnar |
Et ça…..

| Sheamus |
C’est War Machine qui vous le promet bande de losers !

| Stone Cold Steve Austin |
C’est du bon.

| AJ Styles |
We Are Better, Than Underrated !

Et c’est sur une team confiante que se coupe la caméra.

Mick Foley >> Underrated a trouvé de sérieux concurrents!

Mickaël Youn >> Dit, tu trouves que Joey Styles il est mieux que moi?

Mick Foley >> Au moins il connait le catch, lui.

Mickaël Youn >> Le quoi?

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 23/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 3:32



Mick Foley >> Il est mort Jean Claude?

Mickaël Youn >> Nan, il fixe juste le mur depuis tout à l'heure.

Jean Claude Van Damme >> Un mur, ca t'empêches d'avancer. Mais sans mur, rien ne tient. En gros, c'est chiant mais il en faut. Donc les murs, c'est comme les impôts.

Mick Foley >> Merci JC.

The following contest is a six diva tag team match given for one fall!

ANGEL ON MY SHOULDER

Heat Results - 23/09/10 Candic10Heat Results - 23/09/10 Maryse10Heat Results - 23/09/10 Madiso10

Introducing first, Maryse, Candice and Madison Rayne, THE BEAUTIFUL PEOPLE!

YOU'RE NOT ENOUGH FOR ME

Heat Results - 23/09/10 Alissa10Heat Results - 23/09/10 Laycoo10

And their opponents, ALISSA FLASH and Layla & Michelle McCool, LAYCOOL!

Les six femmes sont dans le ring, et semblent fin prêtes pour la bataille, l'arbitre le sent et sonne directement la cloche DING DING DING! Les Beautiful People se moquent de leur adversaire et leur disent "One ugly at a time", riposte de LayCool qui se qualifient de "Flawless", contrairement à leur adversaire. Alissa regarde, visiblement amusé, puis Layla décide d'y aller contre Candice, et c'est parti DING DING DING! L'anglaise arrive en se bouchant le nez, ce qui énerve Candice qui lui met une claque! Layla se tient la joue, tourne la tête lentement en regardant Candice furieuse, et elle se jette sur son adversaire! Layla prend Mrs Michelle par les cheveux et lui tape la tête contre le ring, puis l'arbitre vient l'interrompre, ce qui énerve Layla. L'anglais engueule l'arbitre puis le repousse et retourne sur Candice, mais cette dernière lui met une claque qui résonne dans l'arène de la FIP! Le public pousse un cri de stupeur, Candice se relève amusée tandis que Layla se tient la joue. Candice prend alors Layla et enchaîne droites et petites claques, puis elle projette Layla dans les cordes et lui met un High Elbow! Layla tombe, Candice la couvre en insistant sur les épaules 1.. 2.. Mais l'anglaise se dégage quand même. Candice relève alors Layla et lui remet quelques droites, puis elle la place dans uncoin et lui met des coups de pied qui font tomber Mademoiselle El. Layla semble groggy, Candice prend alors son élan et veut donner un coup de genou dans la tête de Layla, mais cette dernière se retire au dernier moment et Candice se tape violamment le genou dans le coin! Candice souffre énormément, Layla en profite et fait un Roll Up 1.. 2.. Rayne casse le tombé! Layla se tient la nuque, et Candice le genou. Rayne se fait sermonner par l'arbitre, Layla en profite pour ramper et tag Michelle McCool! Candice elle fait de même et Rayne devient enfin la femme légale pour son équipe. Mais McCool est plus rapide et attaque Rayne avec une clotheline, puis une deuxième. Rayne va ensuite dans un coin, Michelle la fait assoir avec des coups depied, et réussit un coup de genou après avoir pris son élan! Rayne tombe presque déjà KO, Michelle la recouvre 1.. 2.. rayne attrape les cordes à 2.89! Michelle est folle de rage et engueule très copieusement l'arbitre, qui la menace de disqualification. Michelle baisse alors d'un ton et retourne sur Rayne, mais la Beautiful People place une énorme Big Boot sur McCool! Michelle tombe raide, Rayne tombe de fatigue mais fière d'elle, puis recouvre Michelle avec quelques secondes de tergiversation 1.. 2.. Mais ces secondes ont permis à Michelle de récupérer et de se dégager! Madison n'en revient pas et c'est son tour d'engueuler l'arbitre, mais le zebré en a marre et à son tour commence les engueulades! Rayne est intimidé et recule, et BAM! Kick dans la nuque de Rayne de la part de Michelle! Cette dernière est fatiguée et ca se voit, mais finalement elle se relève, et prend rayne en position pour son Faithbreaker après quelques taunts... mais Rayne contre en Roll UP! 1.. 2.. Flash et Layla cassent le tombé! Une brawl se déclare, enfin elle est plutôt inégale car seule Candice fait face... Mais où est Maryse? Et bien la voilà, elle revient dans le ring... avec une chaise! Elle arrive dans le dos de Flash, et BAM! Quel coup de chaise! L'arbitre bien entendu le voit, et sonne la cloche, DQ! Maryse continue alors et BAM! Encore sur Alissa! Maryse lâche la chaise avec un sourire démoniaque, puis commence à ruer de coup la pauvre Alissa avec ses deux compères... et LayCool! Ces dernières ont finalement rejoint la cause BP, et ruent de coups le pauvre Flash. Puis les 5 veulent s'amuser, et enchaînent leurs finishers: Rayne Drop! Puis Faithbreaker! Puis le Neckbreaker de Layla! Puis un petit French Kiss! Puis c'est à Candice, Candywrapper! Mais attendez: Candice est au sol! Elle se tient le genou, et hurle de douleur! Elle tente de se relever, mais rechute immédiatement! Mais les quatres autres l'aident et rentrent prudemment en backstages, sous les huées.

Mick Foley >> Les BP s'agrandissent de jour en jour!

Mickaël Youn >> Comme ma b......

Mick Foley >> Mickael il ya des enfants qui regardent?

Mickaël Youn >> On peut pu dire banquette devant des enfants maintenant? Mais ou ziva le monde...

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 23/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 3:32



Mick Foley >> Bon, on va en backstages ou coulisses, comme tu veux Mickael.

Mickaël Youn >> Moi je veux voir des filles.

Mick Foley >> Tu étais là il y a 5 minutes?

Mickaël Youn >> Bah oui, t'es aveugle ou quoi?

On retrouve CM Punk et JBL en backstage.

Heat Results - 23/09/10 Normal11

| JBL |
Tien Punk, tu tombes bien je te chercheais.

| CM Punk |
Qu'est ce qu'il y'a encore John ?

| JBL |
Oh rien, je voulais simplement te remettre un peu les idées en place. Tu sais pourquoi tu es encore dans cette fédération au juste ? Ne prend pas la peine de répondre à cette question, je vais y répondre pour toi. Si tu es encore dans cette fédération et si tu as se statut c'est parce que je l'ai voulu lorsque j'étais Génèral Manageur et parce que j'avais en quelque sorte bessoin de ton savoir faire, alors désoler de te le dire mais, en clair si tu en ai la aujourd'hui c'est grâce à moi et rien d'autre.

| CM Punk |
Grâce à toi ? C'est une blague John ? Tu sais très bien que je suis l'un voir le meilleur de cette fédération et que personne ne peut rien faire face à moi alors arrete avec tes conneries tu veux, tu as certainement abusé une nouvelle fois de l'alcool, je t'avais dit que c'était mauvais.


| JBL |
Très Très drole CM, vraiment, je suis très sérieux, si tu en es là c'est grâce à moi, j'ai voulu que tu restes dans cette fédération et si tu veux tout savoir sans moi tu ne serais même plus ici et tu n'aurais certainement pas gagner ces titres.

| CM Punk |
Que sa soit bien clair John, je n'ai jamais eu bessoin de toi, mes titres je les ai toujours gagner grace à mon savoir faire, c'est ma force et mon envie qui m'a fait gagner ces ceintures et ne t'en fait pas avec ou sans toi j'en gagnerais encore et encore, maintenant je peux très bien comprendre que tu sois dégouter d'avoir perdu ta place mais, ne parle pas comme ça et ne dit pas autant de connerie face à la Straight Edge Superstar ! Je pourrais très bien te prouver que je suis meilleur que toi en gagnant notre match de ce soir tout seul sans ton aide mais, tu trouverais encore une ruse pour dire que la victoire était grâce à toi, tu veux savoir John, tu me fais pitier. Franchement navrant.

Punk préfères partir rapidement avant de perdre son sang froid.



Mick Foley >> C'est mauvais signe avan leur match... qui est NEXT!

Mickaël Youn >> NEXT c'est une émission ou les filles elles sont dans un bus et....

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 23/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 3:32



Mick Foley >> IBah tiens, en parlant du loup...

Mickaël Youn >> Quel loup?

Mick Foley >> Bah JBL.

Mickaël Youn >> JBL est un loup? OMG j'ai peur....

The following contest is a Tag Team Match given for one fall !

MEUUUUUUUH !


Heat Results - 23/09/10 Jbl_en10 Heat Results - 23/09/10 Cm_pun10

Making their ways to the ring, the team of JBL and CM Punk !

BEER ! MONEY !

Heat Results - 23/09/10 Beerm_11

And their opponents , the team of Robert Roode and James Storm , Beer Money !

Dés le début du combat Beer Money va directement s'attaquer à JBL et CM Punk. James et Robert sont en train de passer à tabac les deux hommes de l'autre équipe alors que ces derniers sont au sol. Mais après plusieurs secondes l'arbitre parvient à mettre Storm sur le côté et JBL roule à l'exterrieur alors que Punk se retrouve seul sur le ring face au Canadian Enforcer , Robert Roode ! CM avance lentement alors que Roode se moque de lui en le montrant du doigt puis il se tourne vers James qui lui dit de se retourner rapidement , c'est se qu'il fait et c'est JBL qui est en face de lui maintenant. Roode réagit aussitôt avec une premiére droite puis une autre puis il part pour une troisiéme mais JBL bloque et lui envoit un coup de boule en pleine poitrine ! Roode recule mais revient à la charge pour lui envoyer une Clothesline mais le Texan se baisse légèrement puis court prendre de l'élan dans les cordes avant de revenir pour un Running Shoulder Block ! Le Canadian Enforcer recule mais ne chute pas et revient en attrapant JBL par la gorge et le soulève maintenant pour un Chokeslam , non , JBL lui envoit un coup de coude et enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen suivit par un DDT qui plante la tête du canadien dans le sol ! Il tente le tomber ...1...2... Dégagement de Roode après seulement un et il se relève déjà alors que JBL a fait le changement avec le Straight Edge qui court sur le ring pour envoyer un Drop Kick directement dans la face de Roode qui est sur ses deux genoux mais ne s'allonge pas. CM Punk prend de l'élan dans les cordes puis tente un deuxiéme Drop Kick mais Roode est debout et envoit un terrible Big Boot qui a faillit décrocher la tête du Straight Edge Savior ! Roode regarde CM au sol puis le traîne vers son coin avant de faire le changement avec Storm , le Canadian Enforcer maintient Punk par les bras alors que James lui envoit un coup de pied dans l'abdomen suivit du coup de pied dans la face ! Storm monte maintenant sur le haut d'un coin puis attend que CM se relève pour lui asséner un Diving Shoulder Block qui envoit CM vers son coin et JBL à le temps de faire le changement , il entre très rapidement dans le ring et va frapper durement Storm avec des bon coups de poings qui pousse le Cowboy vers un coin , JBL lui envoit des coups de coudes alors que l'arbitre compte. JBL arrête de frapper Storm qui le surprend avec un Roll Up ! ...1...2... Non , JBL lève une épaule pour se sortir de ce Roll Up et le retourne à son avantage ...1...2... James Storm se dégage à son tour puis les deux se relèvent en même temps , ils prennent tout les deux de l'élan dans les cordes puis se rentrent dedans avant deux Clotheslines ! Les deux hommes sont KO au sol et l'arbitre doit les compter ...1...2...3...4... Il rampent vers leur coin respectif ...5...6...7... Ils y sont presque et leurs partenaires tendent les mains ...8...9... C'est fait , le changement est fait des deux côtè et CM Punk entre sur le ring alors que Roode l'attend pour lui envoyer un bon Uppercut avant de passer les cordes pour entrer sur le ring. Il relève Punk par la tête et lui porte un Powerslam avant de courir prendre de l'élan dans les cordes et de porter un Elbow Drop destructeur ! Le Canadian Enforcer relève à nouveau le Straight Edge et le place en position pour sa Roode Bomb mais Punk se défend bien avec des bon coups de poings dans le ventre du Canadian de la Beer Money puis CM passe derriére , il prend de l'élan dans les cordes ... Spinebuster de Roode !

Heat Results - 23/09/10 Sans_t10

Roode tente aussitôt le tomber ...1...2... CM se dégage et fait aussitôt le changement avant de rouler à l'exterrieur du ring alors que Robert hurle après l'arbitre en lui disant de se réveiller , JBL arrive dérriere Destroyer et lui tape sur l'épaule , ce dernier se retourne et se prend une gifle de la part du Texan puis un coup de coude et enfin un coup de pied directement dans les parties ! L'arbitre n'a rien vu et cela ne plait pas du tout à Storm qui attaque par derriére JBL avec un bon coup d'avant-bras dans le dos ! CM fait mine d'entrer dans le ring puis il regarde quelque instant JBL sans rien faire avant de sortir du ring et de partir en direction de la rampe d'accés. JBL s'appuit sur les cordes en le regardant partir alors que l'arbitre va voir Punk pour essayer de le résonner. Pendant ce temps JBL se relève ... Coup de bouteille dans la face de la part de Storm !!! Roode et James relèvent JBL et lui porte le DWI avant que l'arbitre revienne dans le ring pour le tomber de Roode sur JBL ...1...2...3 !

Heat Results - 23/09/10 Beerm_10

Mick Foley >> Ca y est, Punk a laché JBL!

Mickaël Youn >> Pourquoi, il le tenait? Ca devait être chiant à force.


Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 23/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 3:33



Mick Foley >> Ah bah tiens, le revoila.

Mickaël Youn >> L'ami Ricoré?

Mick Foley >> Nan CM Punk.

Mickaël Youn >> C'est nul alors.

On retrouve alors CM Punk sur le ring avec un micro, en clair, il va parler.

Heat Results - 23/09/10 001_2810

| CM Punk |
Comme vous avez pu le remarquer la semaine dernière personne n'a aider ou simplement montré un signe amicale envers JBL, alors tout le monde et lui le premier doit en être surprit, de plus, il ose encore venir dans les backstages pour me parler ? Me parler, me dire qu'il est celui qui m'a fait gagner tout se que j'ai gagner dans cette fédération, me dire que si j'en suis là aujourd'hui c'est grace à lui. N'importe quoi ! JBL n'est en aucun cas l'aide et la personne qui m'a donner le coup de pouce dont j'avais bessoin, si j'en suis là aujourd'hui c'est parce que je suis différent, différent de lui par exemple, je vaux bien mieu que lui et je ne perds pas stupidement mes matchs. J'ai d'ailleurs prouver que JBL n'est personne, il suffit que je déssertes un peu le champ de bataille pour qu'il perde un match qui était gagner d'avance, enfin il aurait fallut que je reste sur les abords du ring.

Punk marque une petite pause avant de reprendre.


| CM Punk |
JBL, tu penses encore sérieusement que je suis à ta mercie, tu penses encore que je suis de ton côtés ? NON, tu te trompes complètement, à mes yeux, tu n'existes pratiquement plus, je me demandes même comment j'ai peu être "l'ami" d'un tel perdant, tu es une honte pour le monde de la lutte, tu es une honte tout court, tu me donnerait presque l'envie de vomir. Tu sais, se que je vois quand je te regardes ? Et bien c'est simple, je vois un gros tas plein de graisse et un ventre remplie de bierre et encore d'autre alcool ou stupéfiant en tout genre, tu méritais pas de combattre à mes côtés, j'ai essayer de te le faire comprendre avec gentillese et délicatesse mais maintenant c'est trop JBL, maintenant si tu ne veux toujours pas comprendre je commençerais à sévir et a devenir quelqu'un d'horrible envers toi, tu sais que je suis capable de te faire vivre un cauchemar, tu sais que j'en suis capable parce que maintenant tu n'as plus aucun pouvoir ici, tu n'es plus rien et je ne traine pas et je n'aide pas les moins que rien ! Alors maintenant je veux que sa sois bien clair, ne m'approche plus, ne me parle plus et n'essaye surtout plus d'avoir des matchs avec moi, si on doit se retrouver sur un ring sa sera face à face et a se moment là je te battrais, je ne veux en aucun cas avoir quelque chose en commun et tu sais pourquoi JBL ? Tu sais pourquoi je ne veux plus de toi, tout simplement parce que tu n'es rien. Si tu avais encore l'idée de venir me voir et de me demander des conseils ou de l'aide retien bien que je suis un Straight Edge, un homme qui a une grande envie de te mettre hors d'état de nuire mais surtout, retient bien que Straight Edge Means, I'm Better Than You !!

Mick Foley >> CM Punk est remonté à bloc!

Mickaël Youn >> Il était descendu? Pourquoi on ne me dit jamais rien à moi?


Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 23/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 3:33



Mick Foley >> Alors, Mickael, nous allons en...

Mickaël Youn >> Anglais? Maths? Merde j'ai pas fait mes exos, je vais avoir une heure de colle....

Nous retrouvons maintenant en Backstage la War Machine. Il semblent plutôt déçus.

Heat Results - 23/09/10 78040210

| Brock Lesnar |
Pfff, on aurait du gagner ce match tout à l'heure. Ce soir on devait prouver qu'on était les meilleurs champions par équipe de la FIP, et on a lamentablement foiré.

| Sheamus |
Mais dis pas ça Brock, tu sais autant que moi que c'est faux. Si on a perdu, ce n'est pas de notre faute. On a donné tout ce qu'on avait, on a même failli l'emporter! Si on a perdu, c'est à cause de Wade Barrett c'est tout. Sans lui les Heartless heroes n'auraient pas fait long feu face à notre puissance, crois moi.

| Brock Lesnar |
Mouais, on est quand même passé pour des tocards devant le public, et c'est ça le principal problème non?

| ??? |
Moi je trouve pas, vous avez même été impressionants.

| ??? |
Ouais, Sheamus à raison tu sais. Sans Wade Barrett à leurs cotés, les Heartless Heroes seraient en train de pleurer leur défaite en ce moment.

| Brock Lesnar |
Merci, mais vous êtes?

| Alex Shelley |
Les Motorcity Machine Guns!

Heat Results - 23/09/10 Sans_t19

| Chris Sabin |
Désolé si on s'incruste, mais on voulait vous dire que l'on vous respectait beaucoup, tous les deux. Vous êtes la plus grande équipe de la FIP, vous avez le plus grand palmarès, le plus grand nombre de victoires, on rêve d'une carrière comme la votre ici.

| Alex Shelley |
Et on se demandait euh... si vous aviez pas un ou deux conseils pour se faire un nom à la FIP.

| Sheamus |
Restez vous même et profitez de chaque instant dans cette merveilleuse fédération qu'est la FIP

| Brock Lesnar |
Et surtout, ne tombez pas dans le piège des mauvais patrons qui vous prommettent monts et merveilles.

| Chris Sabin |
Ne vous inquiètez pas nous sommes aussi intelligents que talentueux.

| Sheamus |
Je ne doutes pas de vous, vous êtes pas grand physiquement mais vous pourriez rapidement devenir challenger mais si c'est pour notre titre ne vous inquiètez pas....

| Brock Lesnar |
On ne vous laissera pas gagner.

| Alex Shelley |
Ca j'en suis sûr.

Les deux équipes se mirent à rigoler quand deux hommes les interrompis.

| ??? |
Même en ne vous laissant pas faire nous vous battrons.

| Sheamus |
Qui êtes-vous ?

| Robert Roode |
BEER !

| James Storm |
MONEY !

Heat Results - 23/09/10 93663110

| Brock Lesnar |
Beer Money ?! C'est quoi ce nom ? Vous êtes une bande de quoi ? Des jobbers que Vince à recrutés ?

| Chris Sabin |
Non, une ancienne équipe de la TNA, deux alcoolo se mettent ensemble, et ils sont signé ici à la Fip, pour se faire ridiculiser comme autre fois.

| Robert Roode |
Vous verrez quand on aura les titre de la War Machine.

| Brock Lesnar |
Faudrez déjà que vous méritiez de nous affronter.

| James Storm |
Nous serons dans un match pour votre titre.

| Sheamus |
Mais oui, dans vos rêves.

| James Storm |
Non.....

| Robert Roode |
A X-Rated !

| Brock Lesnar |
Comment avez-vous eu ce shot ?

Et les Beer Money partent sans dire un mot de plus.

| Alex Shelley |
Ne vous inquiétez pas, vous gagnerez ce match sans difficulté.

Et les MCMG partent à leurs tours.

| Sheamus |
T'inquiètes pas Brock, on les battra avec facilité.

| Brock Lesnar |
Je doute qu'ils soient les challengers mais bons, la carte n'a pas encore était dévoilée, mystère.

Et la caméra se coupe sur ses images d'un Lesnar très pensif.

Mick Foley >> Beer Money a soif de titre!

Mickaël Youn >> Beer... soif... Pas compris.

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 23/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 3:34



Mick Foley >> Ca y est, c'est l'heure de...

Mickaël Youn >> La pause pipi?

Mick Foley >> Non, de la...

Mickaël Youn >> Pause café?

Mick Foley >> TA GUEULE!

Mickaël Youn >> Du Main Event!

Mick Foley >> Ta Gu.. Euh oui Mick, en Main Event. J'en perds mon latin!

Mickaël Youn >> J'espère que tu vas le retrouver, tu l'as perdu y'a longtemps?

DONG!

Heat Results - 23/09/10 Taker10

I Walk Alone!

Heat Results - 23/09/10 Taker210

Les deux lutteurs ainsi que l'arbitre sont prêts, ça commence! Batista déboule à toute vitesse sur le Taker et le noie de coups, il lui fait manger des coups de coudes et des coups de poings, une fois Taker dans le coin, il s'élance et vient le calmer avec une Corner Clothesline! Il se met ensuite à jouer avec le public avant de prendre le Taker et de lui mettre un Spinebuster qui fait intensifier les huées du public. Taker tente de reprendre son souffle mais Batista ne lui laisse pas ce luxe et le relève pour l'envoyer une nouvelle fois dans les cordes et lui mettre une Clothesline qu'il effectue avec le cri qui va bien avec. Il relève encore une fois le Deadman et lui met des coups autant qu'il le peux! Il commence à se mettre en place pour sa Batista Bomb! Mais le Taker le contre avec un surpassement! Batista tombe durement et se relève rapidement, il est mis à terre par un coup de poing, puis par un autre, et un Big Foot le laisse au tapis sans bouger! Le Taker effectue son taunt et relève Batista, il le prend sur son épaule et ... Snake Eyes! Il rebondit et enchaîne avec un Big Foot, puis le tombé 1...2. NON! Batista s'en sort de justesse! Le Taker ne perd pas une seconde et relève son adversaire du soir, il lui met quelques coups et finit par l'envoyer dans le coin, il vient lui faire embrasser sa semelle avec un Big Foot hors du commun! Batista retombe aussitôt par terre en gémissant, le Taker tente encore un tombé 1...2. NON! Batista est encore dans le match! Le Taker se lève et effraie l'arbitre d'un simple regard, Batista ne perd pas cette occasion et met un grand coup de coude derrière le genou de l'Undertaker, il lui prend ensuite la jambe et commence une soumission assez spéciale, qu'il abandonne vite pour s'adonner à des coups de pieds sur la même jambe, puis il la coince entre les cordes et la tord, ce qui fait hurler le fossoyeur! L'arbitre compte Batista 1...2...3...4... Dave relâche au dernier moment la prise et traîne la carcasse du Deadman au centre du ring, il tente à son tour un tombé 1...2... HO NON! Le Taker relève son épaule au dernier moment! Batista n'en croit pas ses yeux et prend le Taker pour lui infliger un Powerslam, puis un autre tombé 1...2... Toujours pas! Batista enrage et commence à taper par terre avec une fureur horrible! Il décide de sortir du ring et de prendre quelque chose sous ce dernier, il ressort avec un Kendo Stick, il monte sur le ring et défie l'Undertaker en attendant qu'il se relève, mais l'arbitre lui prend l'arme des mains et la jette dehors! Batista tourne le dos un instant et le Taker se lève brusquement comme à son habitude, la foule hurle et le pauvre Batista se retourne et se fait agripper la gorge par un Taker en furie! Mais Batista arrive à mettre des coups de pieds dans l'estomac de son adversaire et à faire lâcher la prise, il retourne cela en clé de bras, puis il finit par mettre un énorme coup de tête dans le crâne du Taker qui tombe comme une masse! Batista s'accroche aux cordes pour souffler un peu, puis il regarde la vieille carcasse du Deadman et le relève, il l'envoie dans les cordes et ... Lariat! C'était d'une rare violence! Tista le relève une nouvelle fois et place un Atomic Drop suivit d'un Big Foot sur un Taker toujours inanimé! Il tente un nouveau tombé 1...2... mais Undertaker kicks out au dernier moment en retournant dans son état de léthargie après. Batista enrage toujours plus et décide d'infliger une soumission à l'insoumis de ce sport! Il effectue une Camel Clutch qui réveille le Taker et fait retentir les encouragements de la foule, le Taker arrive à se relever, il est maintenant debout, avec Batista sur son dos!!! Mais Batista descend et effectue un Backbreaker en plein vol! Il vient de fracasser le dos du Taker sur son genou! Une nouvelle fois un tombé 1...2... NOOON! Le Taker relève encore et toujours cette même épaule! Batista reste sur le corps inanimé du Taker avec un regard dégoûté, quand une main s'agrippe à son cou et l'étrangle, l'Undertaker l'a attrapé! Il le regarde de son air effrayant et se relève tout en tenant sa victime qui n'arrive pas à se défaire de l'étreinte! Une fois les deux hommes debout, Undertaker effectue son taunt en se blanchissant les yeux, puis il soulève Batista et ... Chokeslam!

Heat Results - 23/09/10 Taker110

Le tombé est directement enchaîné 1...2...3 Victoire de l'Undertaker! A peine son Theme Song retentit que les Under Rated envahissent le ring! Ils se mettent tous à tabasser le Taker alors que Shelton fout l'arbitre dehors pour être tranquilles, ils ruent le Taker de coups, Heindenreich s'acharne comme un fou! Le Taker est tenu par les WGTT et ... Twist Of Fate de Matt Hardy sur l'homme mort! On peut voir que Batista roule doucement en dehors du ring avant de partir discrètement vers les Backstages. Austin Aries et Matt relèvent l'Undertaker et les WGTT combinent un German Suplex avec un Superkick sur le roi des enfers! L'Undertaker est à terre, complètement K.O, Heindenreich le relève d'un seul bras et le met en face de son Boss qui le soulève en dégustant ce moment avant de lui infliger son Diamond Cutter qui termine la pauvre carcasse du Taker qui gît sur ce ring! DDP invective le public alors que les membres de l'Under Rated posent sur le corps sans vie du Taker.


Heat Results - 23/09/10 Ddp_ri11

Mick Foley >> Et bien, c'est sûr cette intervention des Underrated que nous rendons l'antenne..

Mickaël Youn >> Tu l'avais volé?

Mick Foley >> TG! Bref, à la semaine prochaine pour Heat, et à mardi pour le nouveau show de la FIP, Turbo! Salut!

Mickaël Youn >> Je vais te dénoncer à la police!

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 23/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 3:34



Résultats rapides:

J.Cena, J.Gabriel & M.Tarver déf. Kane, S.Joe & D.Otunga
A.Aries & M.Hardy déf. The Miz & S.Marella
Heartless Heroes déf. War Machine
J.Morrison déf. Jojohn
S.Austin & Triple H déf. New Wave
A.Flash & Laycool déf. Beautiful People par DQ
Beer Money déf. JBL & CM Punk
Undertaker déf. Batista

______________________________________

Kikafékoi:

Segment intro: JoMo
New GM: The Rock
1er match: Jon'
Segment Elite: Jon'
2ème match: JoMo
3ème match: JoMo
Segment HH/New Wave: JoMo
4eme match: The Rock
Segment KnockOuts: JoMo
5eme match: JoMo
Segment Overrated: JoMo
6eme match: The Rock
JBL/Punk backstages: Jon'
7eme match: BRM
Speech Punk: Jon'
MCMG/War Machine: JoMo
Main Event: PaCmaN
Mise en page: The Rock
Lecture: pas Geass'


Nous sommes désolés et confus du retard, mais problèmed'organisation, ca ne se reproduira pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze


Messages : 3420
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Montréal-QC
Face / Heel : Face

Heat Results - 23/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 6:58

Ah bah je croyais qu'on allais gagner face au no speech des HH avec la nouvelle règle,mais bon sa m'a l'air pas mal du tout la route qu'on prend en revanche.Avec MCMG qui viennent nous voir ainsi que Beer Money qui ont eu un shot mystérieux.Peut etre plus de détail dans les prochaines semaines? :O

Sinon c'est un très bon show meme si il est en retard il n'est pas moins incomplet que d'habitude.Bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker /SiXe\
Lower midcarder
Lower midcarder
Undertaker /SiXe\


Messages : 264
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 25
Localisation : In Hell!
Finishers : Tombstone
Face / Heel : Face

Heat Results - 23/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:14

Un super be show mais le retard on en a rien à foutre lol
Main Event pour la première fois et en prime victoire ça c'est du bon mais UNDERRATED vont payer, on peut pas attaquer le Taker !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

Heat Results - 23/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:11

Merci pour ce super show avec un peu de retard à cause du hack, ce n'est pas grave. Merci aussi à JoMo qui à fait plein de books dans ce show. sans lui on en serait pas là je pense ! Merci à tous les autres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Maxy-Crazy


Masculin Messages : 1215
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : La reunion
Finishers : Pedigree
Face / Heel : Face

Heat Results - 23/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:17

Superbe show bravo a vous les gars!!! Undermachin va avoir de la concurence!!
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 23/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:49

C'est même pas à cause du hack, c'est juste que presque personne a booké Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Heat Results - 23/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:52

Osef du retard, le show est bon c'est ca qui compte !!
Vivement un match Punk vs JBL Heat Results - 23/09/10 545252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat Results - 23/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat Results - 23/09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heat Results - 20/05/10
» Heat Results - 11/02/10
» Heat Results - 14/10/10
» Heat Results - 13/05/10
» Heat Results - 21/10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Heat Thursday Night-
Sauter vers: