Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heat Results - 14/10/10

Aller en bas 
+7
Gabriel//Junior
Chris Jericho
Maadee In Detroiit ♥
Kendrick/Bryan Perfect
Rev / Kofi
x. The Rock '
Geass'
11 participants
AuteurMessage
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 14/10/10 Empty
MessageSujet: Heat Results - 14/10/10   Heat Results - 14/10/10 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:31

REGRET



Oh Yeah Baby ! Today, Heat Thursday Night porte (enfin!) son vrai nom ! Depuis le temps que ce foutu show n'a pas été à l'heure, il s'en est passé des choses. Des départs importants, des arrivées inattendues, des travelo à la recherche des loges, des soeurs de frères qui l'ont oublié, des pleurnicheuses, des rageuses et des gâteuse, la FIP a traversé tout ça, mais en est ressortie plus forte ! Aujourd'hui, Heat; avant hier Turbo, et dimanche X Rated, c'est une semaine surchargée que nous avons ! Alors que toutes les ceintures seront remises en jeu ce week end, c'est aujourd'hui la dernière chance des lutteurs de montrer leur motivation, leur volonté et leurs talents. La dernière chance avant X Rated ! Car soyez en sur, ce week end encore, nos lutteurs favoris nous offrirons du changement ! Du changement de titre au changement de caractère. Certains changeront de priorités en prenant leur retraite, le seul changement qui est proscrit, c'est celui de bord. Alors pendant que Regret de Drowning Pool résonne dans l'aréna, le nouveau theme song de Heat, pendant que la salle, survoltée attend de voir apparaitre ses lutteurs favoris, pendant que les jeux de lumières éclairent certaines demoiselles charmante, ainsi que d'autres qui donnent la nausée (genre la copine de Perfect, qui d'ailleurs est en train de machouiller le dentier de sa belle). Pendant que la vie suit son court dans cette arène du Tennessee, la Bridgestone Arena de Nashville, les télés des foyers américains sont branchés sur le canal FIP pour suivre les aventures de la bande à Vinnie. Pendant tout ce temps, ou vous vous faites chier à lire ces quelques lignes, les derniers préparatifs sont mis en place, pour un show ... Du tonnerre ... Let's ready to FIP Bro' ...

Heat Results - 14/10/10 Heat112Heat Results - 14/10/10 Heat212

Mick Foley >> ladies and gentleman, welcome to Thursday night Heat, et c'est le dernier show avant X-Rated, avec de superbes matchs attendus!

Mickaël Youn >> Mais nous, on y sera Mick, ou se sera ceux de Turbo?

Mick Foley >> Seul l'avenir nous le dira, pour le moment je ne suis au courant de rien. Peut être serons nous tous les cinq à X-Rated!

Jean Claude Van Damme >> Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose.

Mickaël Youn >> Au pire on les défonce, trois contre deux, ça gère..

Mick Foley >> Super, on a commencé depuis deux minutes, et j'ai déjà envie de vous tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 14/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 14/10/10   Heat Results - 14/10/10 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:40

Regret retentit dans l'Arena alors que le show commence, les trois commentateurs font les cons, comme d'hab, mais le show ne les attend pas pour commencer. Regret s'arrête... puis recommence, car voici qui s'avance sur le ring Masahiro Chono!

REGRET

Heat Results - 14/10/10 Masahi11

| Masahiro Chono |
So, Nashville, j'espère que vous avez conscience de la chance que vous avez, vous accueillez en Live Thursday Night Heat! Ce soir, c'est un show très spécial, car c'est tout simplement le dernier ou vous verrez certaines superstars le jeudi soir! En effet, à partir de la semaine prochaine, Turbo et Heat auront leurs rosters définitifs, et vous aurez alors plus de raisons de regarder Heat! Et c'est dimanche à X-Rated que l'attribution dans les deux shows se fera. X-Rated, parlons en. Le Main Event sera énorme, un Triple Threat Match entre une légende, une star qui se confirme, et un talent en pleine ascension à la FIP. The Rock, Ted DiBiase, Cody Rhodes. Pour le World Heavywieght Championship! Je parie que vous aimeriez voir The Rock gagner... Moi j'ai une préférence pour DiBiase. Attendez, taisez vous, laissez moi m'expliquer. Ted DiBiase est le seul participant de ce match à ne pas avoir été annoncé comme membre officiel de Turbo. Peut être le sera il dimanche, mais cela laisse un espoir. Un espoir que le World Heavyweight Championship reste à Heat, berceau de son histoire, et surtout, pour que Ric Flair ne puisse pas l'avoir dans son show! Malgré tout, peu importe le vainqueur, je sais que nous aurons un match phénoménal et que vous ne serez pas déçus. Le public ne sera pas déçu, mais beaucoup de lutteurs le seront. Beaucoup verront leurs titres s'envoler, ou leur opportunité gachée par une défaite dans le match de leur vie. Et ce, dès le début de la soirée, dans le premier match, Heat VS Turbo. Trois hommes repartiront la tête basse, regrettant de m'avoir poignardé dans le dos, tandis que trois autres connaitront la consécration, et ces trois hommes vous les connaissez. Ladies and Gentleman, please welcome The Thursday Night Heat Team for X-Rated, Kurt Angle, Luke Gallows, and Justin Gabriel!

GOLD MEDAL

Heat Results - 14/10/10 Kurta_16 Heat Results - 14/10/10 Lukega11 Heat Results - 14/10/10 Justin11

| Kurt Angle |
Thank you so much. Vous savez, la FIP est ma seconde famille, et Heat est ma maison. Je ne pourrais partir à Turbo, Heat à trop fait de choses pour moi pour que je l'abandonne comme ça. Grâce au soutien des fans de Heat, on a tout de même pu virer JBL de cette place de Chairman qui va bien mieux à Vince McMahon! Mais tout ça c'est de l'histoire ancienne, parlons plutôt du futur. Et j'en ai deux exemplaires à mes côtés. Luke Gallows et Justin Gabriel, deux jeunes talentueux, et pleins d'avenir, dans cette belle fédération qu'est la FIP. Croyez moi, dimanche, quand vous nous verrez sur le ring tous les trois dimanche, plus jamais vous ne voudrez regarder Turbo, tant nous vous aurons impressionné.

Heat Results - 14/10/10 Gabrie11

| Justin Gabriel |
Effectivement, Heat regroupe les meilleurs lutteurs actuels ou en devenir, et pour preuve, tous les trois en sommes membres. Masahiro l'a dit, John, Mike et Randy vont regretter d'avoir trahi ce show. NOTRE show. Nous leur montrerons de quoi Heat est capable, et ce pour votre plus grand bonheur! Kurt parlait d'avenir, et je le remercie de nous avoir cité, mais dans l'avenir, on entendra surtout parler de Heat! En peu de temps d'existence, Turbo va déjà être relayé au second rang. Dimanche, je donnerais le meilleur de moi même pour prouver ma loyauté à Heat! Et alors tout le monde comprendra, que Heat IS Thursday Nights!

| Masahiro Chono |
Messieurs, j'aime cet état d'esprit! Alors je vous souhaite bonne hcance pour vos matchs respectifs ce soir, et à dimanche, pour la consécration de Heat!

Mick Foley >> Les représentants de Heat sont motivés, et ça fait plaisir à voir!

Jean Claude Van Damme >> Vous saviez que Heat avait un nouveau Theme Song vous?

Mickaël Youn >> C'est vrai? On va l'entendre quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 14/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 14/10/10   Heat Results - 14/10/10 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:45

Mick Foley >> Passons maintenant au premier match de la soirée avec un nouveau venu, et un ami qu'on connait bien, Brian Kendrick!

Mickaël Youn >> Kendrick love: Quand tu veux je reviens pour tester tes "clopes"!

Jean Claude Van Damme >> Encore un japonais sur le sol américain? Ils envahissent les rings, ils ont pas digéré Hiroshima! Planquez vous! Aaaaaah!!!!!

J-POP DROP

Heat Results - 14/10/10 Yoshit11

IT'S MY LIFE

Heat Results - 14/10/10 Briank10



La cloche sonne le début du match, l'arbitre se met en position et Brian tant sa main à Yoshi pour commencer une épreuve de force. Yoshi accepte. Et c'est Yoshi qui prend l'avantage, Brian a les deux genous au sol, Yoshi en profite, il lui donne un coup de pied tout en le relevant pour le projetter dans les cordes. Le saisi et lui porte un superkick. Brian est au sol, Yoshi tente le tombé ...1... Non dégagement de Brian, c'est beaucoup trop tôt. Yoshi se relève et relève aussi Brian, Yoshi donne une droite à Kendrick, et une deuxième, mais Brian réagit, il contre Yoshi grâce à un coup de pied porté au niveau de l'abdomen. Kendrick le pousse dans les cordes et le rattrapre en lui portant un Hurricanrana! Les deux lutteurs se relèvent, mais Yoshi à plus de difficulté, normal vu se qu'il vient de subir. Yoshi aperçoit que Kendrick fait son taunt, il profite de se moment d'innatention pour porter un Swinging NeckBreaker. Kendrick est au sol. Yoshi le couvre, l'arbitre réagit tout de suite ...1...2 Dégagement de Brian. Yoshi se relève et parle à l'arbitre qui ne comprend rien. Il se retourne et s'approche des cordes, il monte jusqu'à la troisième et exécute un Shooting Star Press! Mais Brian esquive. Yoshi est au sol. Brian cours et tente le tombé ...1...2 Non dégagement de Yoshi. Kendrick veux se venger, il monte à son tour sur la troisième corde, Yoshi se lève déboussolé, et Brian se prépare pour exécuter son Missile Dropkick! Il passe! Yoshi est au sol. Brian se relève, il relève aussi Yoshi et lui porte un SuperKick! Yoshi tombe à terre! Kendrick fait le tombé ...1...2... Dégagement in extrémiste de Yoshi. Brian veux en finir, il fait son taunt et relève Yoshi, il part pour sa prise de finition The Kendrick! Mais Yoshi le contre, il arrive à s'évader de la prise. Kendrick se retourne et Spinning Wheel Kick de Yoshi! Brian tombe dans les cordes. Yoshi le porte pour le mettre sur les cordes. Yoshi part pour un Reverse Franksteiner! Brian Kendrick est au sol! Imobille! Il ne bouge plus! Yoshi en profite pour faire le tombé ...1...2... Non dégagement réflexe de Brian! Yoshi est exténué. Il relève Brian avant d'essayer d'exécuter un Inverted HipToss! Brian souffre, il essaye de se relever, mais Yoshi l'attrape, il le projette dans les cordes et attend que Kendrick revienne, mais Brian c'est accroché dans les cordes. Yoshi cours vers lui en essayant de lui porter un coup, Brian esquive et le tacle. Yoshi tombe au sol. Brian en profite pour lui porter un Single Leg boston crab. Yoshi cri. L'arbitre demande si Yoshi veux abandonner, il répond que non. Brian force de plus en plus fort. Yoshi tente d'attraper la corde, il réussi. Kendrick ne casse pas la prisse et l'arbitre compte ...1...2...3 Brian lache. Yoshi se relève pendant que Kendrick se fait sermonner par l'arbitre. Yoshi s'approche et attrape Kendrick pour l'envoyer dans les cordes, mais Brian le contre. Il fait un enchainement de coup de poing, et lui porte une suplex. Kendrick monte sur la deuxième corde et effectue un Moonsault! Yashi l'esquive au dernier moment. Brian se tient le ventre. L'arbitre voit que les deux lutteurs son au sol, il commence le décompte ...1...2...3...4...5...6 Yoshi se relève doucement et Brian aussi. Ils sont en piteuses états. Les deux lutteurs se projette dans les cordes et se jettent l'un sur l'autre. Kendrick esquive Yoshi, qui se retourne et se prend un SuperKick dans la face! Kendrick monte sur les cordes et
Missile Dropkick! Yoshi subit, il est complétement K.O! Kendrick rigole, il regarde le publique. Il relève Yoshi, le projette dans les cordes et lui donne un violent coup de pied sauté dans la face. Yoshi est au sol. Kendrick monte de nouveau sur la troisième cordes, Yoshi se relève en titubant, et Flying Forearm Smash! Yoshi se relève lentement, Kendrick fait son taunt et repart pour son The Kendrick! Il passe! L'arbitre se jette à terre et compte ...1...2...3! Victoire de Brian Kendrick!

Heat Results - 14/10/10 Briank11


Mickaël Youn >> C'est bon Jycé, le match est fini, et le jap' il est par terre.

Jean Claude Van Damme >> Ouf, j'ai bien cru que j'allais y passer. J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux.

Mickaël Youn >> A mon avis c'était pas beau à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 14/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 14/10/10   Heat Results - 14/10/10 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:52

Mickaël Youn >> Jycé, on fait un concours de pronostiques?

Jean Claude Van Damme >> Le perdant devra regarder le gagnant manger le repas de Mick.

Mick Foley >> WHAT? Arrêtez de jouer et regardez, on a un beau match qui s'annonce!

The next match is a tag team match and is given for one fall !

BEER ! ...... MONEY !

Heat Results - 14/10/10 Beerm_10

Approching the ring, the team of James Storm and Robert Roode, Beer Money !

Mickaël Youn >> J'aime leur style de vie! Ils vont gagner c'est sur!

MOTOR ! CITY !

Heat Results - 14/10/10 Mcmg10

And their opponents, the team of Chris Sabin and Alex Shelley, Motor City Machine Guns !

Jean Claude Van Damme >> Eux, ils sont aware de leur potentiel quand ils sont ensemble sur le ring, et je sais qu'ils vont gagner.

Sabin pour les Motor City, James Storm pour Beer Money, l'arbitre vérifie si tout est ok, Sabin l'interpelle et lui dit d'être juste et de bien regarder les deux alcooliques, l'arbitre fait un signe de la tête avant de lancé le signal pour débuter le match au timekeeper qui lui fait sonné la cloche DING DING DING !!!
Sabin sautille sur le ring tandis que Storm rigole, Chris le provoque et James ne tolère pas ça, il fonce sur le blond pour un coup de bélier mais se fait contré, Sabin saute toujours et le nargue de plus en plus en souriant, James Storm comprend et rigole avant de sortir du ring, il reste là, dos au ring, l'arbitre commence le compte 1...2....3....4...5...6, Chris Sabin va vers le cordes, il se penche et essaye d'attraper Storm par ses cheveux mais celui-ci se retourne et fout un coup de poing à Sabin, celui-ci se fait surprendre par un coup de la guillotine, Sabin recule tandis que Storm en profite pour rentrer dans le ring et lui porter une Russian Leg Sweep, il lui prend sa tête et lui porte un Sleeper Hold, il essaye de le faire abandonner, Sabin résiste mais au bout d'un moment il finit par lâcher, il fatigue et commence à s'endormir, il est Ko, l'arbitre vient lui soulever la main, une fois, deux fois, trois ..... non, Sabin résiste, Shelley interpelle l'arbitre il lui dit de bien regarder si ils ne trichent pas et d'ailleurs Robert Roode rentre dans le ring, Storm arrête sa prise de soumission, il le prend en PowerBomb tandis que Roode lui place un NeckBreacker, Sabin s'est fait détruire la nuque et le dos, Storm le couvre, il est excité, Chris Sabin ne réagit plus il sait qu'il va gagner mais l'arbitre est entrain de discuter avec Alex Shelley, Robert Roode rentre et retourne l'arbitre il lui dit de compter, il s'exécute 1...2...3 non dégagement à la dernière millième de secondes de Chris Sabin, Storm effectue le tag avec Roode ce dernier rentre et envoie des coup de pied dans la face du blond dès son arrivée, il arrête et regarde Shelley, il relève Sabin et l'envoie dans Alex ce qui fait effectué le Tag, mais qui fait par la même occasion, tomber Alex Shelley en dehors du ring, l'arbitre commence à compter tandis que Robert Roode taunt sourire aux lèvres, 1...2...3...4...5...6....7, il se relève, 8...9..., il court et rentre sur le ring mais se fait tabasser dès son arrivée, Roode se jette sur lui et lui enchaîne les droites, Shelley ne sait qu'encaisser il ne sait se défendre, il est Ko, Roode essaye de le couvrir 1...2... dégagement de Shelley, il le relève et lui porte une Suplex, Shelley est au sol, Roode lui prend le pied et lui porte une Figure-Four Leg Lock, Shelley est prêt à abandonner, Sabin interpelle l'arbitre, il est de dos tandis que Alex ABANDONNE !!!!! Mais l'arbitre ne voit rien, Roode va parler à l'arbitre il est énervé mais l'arbitre ne le croît pas, Roode fait le changement visiblement en colère, Storm entre, il attend que Shelley se relève, il est debout se retourne et James lui porte son Last Call ! Mais non c'est contré par Shelley qui lui porte alors une German Suplex, Shelley est au sol, il rampe pour allez faire le changement, Storm est Ko, Shelley saute et effectue le changement, Chris entre, Storm se relève et fonce sur Chris mas Sabin contre et lui porte son Sabinizer, il le couvre directement l'arbitre plonge pour compter 1...2...3 ! Victoire qui énerve Roode qui passe sa main dans les cheveux, dire qu'ils auraient dût gagner !


Heat Results - 14/10/10 Chriss11

And the winners of the match , the team of Alex Shelley and Chris Sabin, Motor City Machine Guns !

Mick Foley >> Les MCMG nous prouvent encore une fois qu'ils ont tout pour devenir champions, mais les Beer Money n'ont pas démérité!

Jean Claude Van Damme >> 1-0!
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 14/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 14/10/10   Heat Results - 14/10/10 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:59

Mickaël Youn >> Oh nan, pas les backstages...

Jean Claude Van Damme >> Moi j'aime bien.

On se retrouve dans les vestiaires avec pas n’importe qui, avec les World Tag Team Champions, War Machine !

Heat Results - 14/10/10 78040210

| Sheamus |
Le Main Event, le dernier match de la soirée, on le retrouve, mais cette-fois ci on est avec deux autres partenaires, on va bien représenter Heat, on va montrer que partout où est la War Machine, cela sera toujours la meilleur brand, d’ailleurs j’espère que nos compagnons de Heat gagnerons à X-Rated car après nous c’est eux qui mérite de gagner, d’ailleurs pour bien représenter Heat nous allons gagner notre pochain match de championnat qui se jouera pour nos titres, face à trois équipes minables, ils me font rire, ils croivent qu’ils peuvent nous prendre nos titres ? Really ?!

| Brock Lesnar |
On va leurs montrer de quoi on est capable en détruisant des membres de Turbo et après ça ils ne vont plus vouloirs monter sur le ring car nous allons rester champions et gagner le Main Event de ce soir.

| Sheamus |
Qui sont nos partenaires ?

| Brock Lesnar |
Chris Jericho et Batista. Selon moi nous sommes en capacité de vaincre Turbo à nous deux mais un peu d’aide ne nous fera pas de mal surtout quand on voit Batista qui est du même gabaris que moi ainsi que Chris Jericho qui a de l’expérience, il est intelligent, il pourra faire des stratégies.

| Sheamus |
Réfléchit un peu, Chris Jericho tenir avec nous, il nous trahira, je le sens, Batista n’est rien comparais à nous, son physique ? Et alors, nous c’est des vrais muscles, lui ce sont des petites pilules qui prend tous les jours en se réveillant, on ne me prend pas pour un con, je suis intelligent même plus que Chris, je ne suis pas Irlandais pour rien, d’ailleurs ce traître est plus à surveillé que l’autre gros.

| Brock Lesnar |
Et nos adversaires qu’est ce que tu en dis ?

| Sheamus |
C’est du lourd mais comme je l’ai déjà dit rien ne tient face aux War Machine, nous sommes les meilleurs de cette compagnie, on a rien à craindre même si le FIP Champion et The Rock sont dedans, certes mais War Machine sont là pour détruire tout sur leurs passages et ces deux là en font parti, et c’est nous.

| Brock Lesnar |
Tu n’oublies pas Triple H et Stone Cold Steve Austin ? C’est une grosse équipe, on aura du mal face à eux.

| Sheamus |
Arrête d’avoir ton côté négatif, nous sommes les deux meilleurs, LA meilleure équipe de la FIP nous aurons la victoire ce soir et dimanche sans difficulté.

Alors qu’on pense qu’ils sont finis, une autre équipe arrive, qui sont-ils ? Ce sont les autres champions, les FIP Tag Teal Champions, Heartless Heroes.

| Sheamus |
Que faites-vous là ?!

Heat Results - 14/10/10 Sans0_10

| Doug Williams |
Oh pas grand-chose, vous représenter Heat, nous sommes à Heat……

| William Regal |
On vient simplement vous souhaitez bonne chance et de ne pas ridiculiser Heat car nous sommes dans ce show.

Et les Heartless Heroes quittent les backstages laissant les War Machine, dans les vestiaires pensant à leurs matchs de ce soir mais surtout à dimanche.

Mick Foley >> Les Heartless Heroes encourageant les War Machine, il n'y a que le contexte de Heat VS Turbo pour ça.

Mickaël Youn >> OMAGAD! T'a pas vu, y'avait un fantôme au début!

Mick Foley >> C'était Sheamus...
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 14/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 14/10/10   Heat Results - 14/10/10 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:05

Mick Foley >> Ce match est très important mes amis, il pourrait marquer un tournant dans la carrière de Justin Gabriel, lui qui est déjà en pleine ascension.

Mickaël Youn >> Ca fera tourner rien du tout ouais, JBL est un Has been et tout le monde lui marche dessus, c'est pour ça que je pronostique Gabriel, il va gagner à l'aise.

Jean Claude Van Damme >> Quand tu prends confiance en JBL, tu le pronostique!

WE ARE ONE !

Heat Results - 14/10/10 Justin13

MEUHHHH !!!

Heat Results - 14/10/10 Jbl_en10

Les deux lutteurs sont sur le ring, JBL est très énervé, il faut dire que les affaires ne votn pas très bien en ce moment et voudrait ce racheter ce soir avec une victoire. Justin Gabriel lui se recoiffe en sautillant ! L'arbitre vérifie si tout est en place et fait sonner la cloche DING DING DING !!!
Le match débute que JBL arrive sur Justin avec un énorme coup de genou dans le ventre. Layfield le relève et le projette dans un coin. Il arrive avec un Corner Clothesling. Gabriel est assis dans le coin et JBL lui donne désormais des coups de pieds dans le visage et dans les jambes, mais l'arbitre intervient pour calmer l'ex-GM de Heat ! JBL s'en fou allant même jusqu'à pousser l'arbitre et revient voir son adversaire, il le relève et le traine au centre du ring et porte son Club To Back ! Gabriel souffre terriblement au niveau du dos et tombe. JBL fait le tombé 1.......2...... Noon Justin Gabriel se dégage ! JBL poursuit sa domination avec un Elbow Drop ! Et un autre et refait le tombé 1.....2..... Toujours pas ! JBL regarde l'arbitre et lui fait un signe de la tête comme quoi ce n'est pas possible. JBL regarde Gabriel et le relève et s'apprête à exécuter un Last Call ! Mais Gabriel réagit et se dégage des bras de JBL et exécute directement un Dropkick ! JBL tombe au sol ! Gabriel lui va se tenir au corde pour récupérer ! Après quelques secondes Justin Gabriel a repris et retourne à coté de JBL et le relève, ce dernier tient à peine debout que The Angel lui porte son Jumping Spin Kick, parfaitement fait et JBL recule près des corde, Gabriel poursuit avec un Dropkick, JBL passe par dessus la troisième corde ! Gabriel regarde JBL au sol et sourit, il est essoufflé mais descend du ring et va voir JBL et le relève et le projette directement dans les escaliers et remonte sur le ring ! L'arbitre compte Leifield 1.....2......3.....4.......5.....6.. JBL se relève temps bien que mal et remonte sur le ring. Gabriel le place au centre du ring et part pour un Springboard Moonsault mais JBL roule sur le ring et Justin se rate ! Les deux lutteurs sont à terre et l'arbitre les comptes tous les deux 1.....2....3....4.....5...6 Les deux arrivent en même temps à prendre la troisième corde en mains et à se relever ! Justin Gabriel arrive vers JBL mais se prend un clothesline. JBL fait le tombé 1....2.... Gabriel se dégage ! JBL se relève et relève au passage Justin Gabriel et ils s'échangent désormais des droites mais JBL est le plus fort et prend Gabriel dans ses bras et porte un énorme Pumphandle Slam ! Il refait le tombé 1.......2......Noooon The Angel est toujours là. JBL commence à fatigué et prend un temps avant de relever son adversaire. JBL veut en finir et projette son adversaire et part pour un Clothesline from Hell mais The Angel l'esquive parfaitement, JBL repart pour mais c'est une fois de plus esquivé. Justin Gabriel s'agrippe au corde et JBL arrive en courant mais un Big Boot l'attend ! Justin est de retour et cette fois il exécute un Super Kick ! JBL s'étale au sol. Justin Gabriel poursuit et cette fois-ci se place sur le turnbuckle et part pour un 450° Splash ! Mais au dernier moment un lutteur masqué vient sur le ring et lui prend les pieds puis le fait tomber au sol et lui porte juste après un Powerbomb ! Il se retire lorsque l'arbitre le" voit, et ce dernier fait sonner la cloche, avec au final une victoire par DQ pour Justin Gabriel ! Le Sud Africain se relève tant bien que mal pour fêter sa victoire ...


Heat Results - 14/10/10 Justin14

Mickaël Youn >> WTF? S'té qui? Enfin au pire on s'en fout, y'a 1-1!

Mick Foley >> J'ai déjà ma petite idée moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 14/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 14/10/10   Heat Results - 14/10/10 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:12

Mais l'homme masqué est toujours dans le coin, et cette fois, il n'est plus seul ! Il retire sa cagoule ... C'était en faite le Miz ! Et ses deux coéquipiers de dimanche, Randy Orton et John Cena sont maintenant à ses côtés !

Heat Results - 14/10/10 Randyo11

Gabriel voyant ça se prépare à un assaut de la part de ses futurs adversaires ... Mais ne voit pas le Miz arriver pour lui appliquer son Skull Crushing Final ! Gabriel tombe de tout son poids au sol, avant de se faire relever par Cena ... Il applique son attitude adjustment en l'envoyant bien en l'air ... Et Orton applique son RKO à la chaine, Awesome ! Les trois lutteurs se trouvent au dessus de la carcasse du pauvre Gabriel qui n'avait rien demandé. Les trois lutteurs demandent un micro, qui finit par arriver.


Heat Results - 14/10/10 Johnc_10

| John Cena |
Hey, Heat. Voilà ce qu'on fait de vos lutteurs. Ils n'ont aucun talent, aucune renommée, et aucune chance de nous défaire dimanche. Nous nous ferons un malin plaisir ,à jouer avec eux jusqu'au bout, pour enfin en finir, et faire en sorte qu'ils deviennent nos jobbers personnels à Turbo. Les trois lutteurs, mené par le médaillé has been, qui doivent représenté Heat sont un très mauvais choix. Flair a eu l'intelligence de miser sur ses meilleurs lutteurs, et c'est ça qui lui ramènera la victoire.

| Randy Orton |
Heat n'a pas pris au sérieux ce défi. Ils n'ont pas compris, le Japonais qui le dirige en tête qu'ils perdraient toute la crédibilité qu'il leur reste avec leur équipe. Trois lutteurs sans talents et dépassés, ne pourront pas nous défaire. Justin Gabriel a eu un petit aperçu de ce qu'il va subir ce week end, et je doute que cela lui donne envie de nous affronter. Le 3 contre 3 qui était prévu vient de se transformer en match handicap, trois contre deux.

Heat Results - 14/10/10 Them_m10

| The Miz |
And Turbo is better than all of you ! Vous qui soutenez Heat, et qui osez suivre tous les jeudis soir quand ca n'est pas plus tard, ce show dépassé, vous êtes complices, et vous subirez la même humiliation que les autres. Que tous les lutteurs avec une once d'intelligence se réveillent, et nous rejoignent maintenant sur ce ring, pour annoncer leur désir de rejoindre Turbo. Fuyez tant qu'il en est encore temps ce show, et tout ce qu'il représente. Il faut passer à autre chose, au futur.Turbo est le futur, et Turbo ...

Il n'a pas le temps de finir, que Orton subit un Angle Slam ! John Cena pour sa part mange un Gallows Pole qui n'est pas de tout repos. Le Miz a juste le temps de fuir, et de ne pas subit la colère des membres de la team Heat. Gabriel sez relève péniblement, alors que Angle entame une Ankle Lock sur Orton qui hurle de douleur. Gallows aide Gabriel a se relever pour effectuer son 450° Splash. Gabriel se positionne ... Mais Cena roule en dehors du ring. Orton lui réussit également à fuir dans un moment d'inatention de Kurt. La team Turbo se retrouvent près de titantron, en très mauvais état, alors que Kurt Angle, Luke Gallows et Justin Gabriel célèbrent sur le ring. Heat : 1 - Turbo : 0 !

Mickaël Youn >> Voilà les gars, montrez leur ce qu'on peut faire à Heat!

Mick Foley >> J'en était sur! C'est bien le genre du Miz ce type de plan...

Mickaël Youn >> Turbo c'est des loppettes t'façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 14/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 14/10/10   Heat Results - 14/10/10 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:19

Mickaël Youn >> Encore le chauve? Mais il arrête pas de squatter le ring lui... M'enfin il va gagner c'est sur...

Mick Foley >> Et pourquoi ça? Ted DiBiase est quand même World Heavyweight Champion.

Mickaël Youn >> Justement, je peux plus le saquer. Depuis qu'il m'a payé et humilié devant tout le monde, je le hais...

The next match is a tag team match and is given for one fall !

REBELLION !

Heat Results - 14/10/10 Lukega11

Making his way to the ring, from Chicago Illinois, weighted at two hundreds and ninety one pounds, Luke Gallows !

DONG !

Heat Results - 14/10/10 Taker10

And his partner, from Death Valley weighted at two hundreds and ninety nine pounds, The Undertaker !!!

IT'S A NEW DAY !

Heat Results - 14/10/10 Homici10Heat Results - 14/10/10 Teddib10

And their partners, the team of Nelson Erazo and the World Heavyweight Champion, Ted Dibiase !

Nelson Erazo commence pour la team du champion, tandis que le Straight Edge Luke Gallows lui commencera pour sa team, l'arbitre regarde, ils vont tous quatre un signe Ok de la tête, l'arbitre le lance le match allez Let's Go ! DING DING DING !!!
Luke Gallows n'attend pas et fonce puis porte une Clothesline à Erazo qui tombe au sol directement, Luke Gallows le relève et lui porte un Powerslam, il veut allez vite et tente le tombé 1.... dégagement de Nelson, Gallows le relève et lui prend la tête, il se dirige vers le coin et lui explose la tête contre le poteau, il lui défonce sa gueule, il n'arrête pas, mais à un moment Erazo prend la situtation en main, il met tout ses forces pour 'éloigner du coin, il passe en dessous du bras du Straight Edge et n'attend pas une seconde, il lui explose la nuque dans une Neckbreaker, il le relève et se dépêche de lui porter un DDT, il veut mettre le plus rapidement possible Luke Gallows, il lui prend le bras et lui porte un ArmLock, Gallows essaye de bouger pour se dégager mais il n'y parvient pas, Erazo force de plus en plus, mais Luke Gallows est fort, il veut le prouver en se relevant, il se relève et est même debout, Nelson Erazo tend à son bras, il rigole avant de lui porter un Chockslamn qui détruit le dos de Erazo, Gallows fait le changement avec The Undertaker qui est content et qui montre son regard diabolique à Nelson celui-ci prend peur, il essaye d'aller faire le changement mais The DeadMan lui prend la jambe et le ramène vers lui, il porte sans difficulté un Ankle Lock Erazo va abandonner, mais Dibiase lui montre des billets, Erazo n'abandonne pas mais saute pour attraper les cordes et il les attrape, l'arbitre commence à compter 1...2...3...4, The Undertaker lâche la prise, il envoie Nelson Erazo par dessus la troisième corde, il fait le tag avec Luke Gallows avant de sauter à l'extérieur pour un Top Rope Suicida il le rate et attérit contre la protection des spectateurs, Luke ne comprend rien, Nelson Erazo remonte sur le ring et fais le changement avec Dibiase avant de resortir tabasser le DeadMan, mais Undertaker est debout et l'attrape par la gorge alors qu'il était en train de sortir, The Undertaker s'énerve et lui porte un ChockSlam.


Heat Results - 14/10/10 Taker110

Mais revenons plutôt sur le ring, Ted Dibiase est contre les cordes et regarde les deux en dehors du ring se battre mais Luke Gallows en profite et porte une German Suplex avec le tombé, certainement appris de Kurt Angle, l'arbitre compte 1...2....3 non dégagement, Gallows recule et attend dans le coin, Dibiase se relève et fonce pour un Big Boot contré et il se prend le pied dans les cordes, Luke rigole car pour un champion c'est pathétique et s'approche de lui, lui soulève la nuque et lui porte un NeckBreaker qui détruit la nuque du champion, on voit une domination Straight Edge dans ce match, il relève Ted Dibiase mais ce dernier lui porte un coup d'avant bras et porte de suite un DDT, quelle vitesse, il tente de le couvrir 1...2.... dégagement de Gallows, Ted Dibiase le relève il essaye de le renvoyer dans le coin mais Gallows contre et envoye au contraire le Champion dans le coin, il prend de l'élan avant de courir et de sauter pour une Clothesline de fou qui brise le cou de Ted Dibiase, il s'écroule au sol et se tord de douleur, Gallows taunt, il relève Dibiase et le prend pour son Gallows Pole mais Ted Dibiase contre et se jette derrière Gallows, il lui porte son Dream Street ! Alors que dehors nous avons toujours une domination du Taker mais non, Erazo vient de contrer un Big Boot, The DeadMan a son pied coincé tandis que Erazo en profite pour porter des coups d'avant bras sur la cheville du Taker, sur le ring Dibiase rampe et couvre Gallows, l'arbitre compte 1...2...3 ! Victoire de Ted Dibiase alors qu'à l'extérieur du ring Taker à repris le contrôle avec une Clothesline avant de partir du ring.

Heat Results - 14/10/10 Ted_di10

And the winners of the match, the team of Nelson Erzao and The World Heavyweight Champion, Ted Dibiase !

Mickaël Youn >> Nan, pourquoi lui? Maintenant Jycé a repris la tête du classement!

Mick Foley >> Les quatre participants ont montré qu'ils méritaient leur place à X-Rated, et on sent la tension monter d'un cran entre Nelson Erazo et l'Undertaker! Je vous le dit, ce Pay per View va être explosif!
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 14/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 14/10/10   Heat Results - 14/10/10 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:23

Mick Foley >> Direction le bureau du general manager, Masahiro Chono!

Jean Claude Van Damme >> Non! Les japonais sont de retour!

Nous sommes donc en backstages, plus précisément en face du bureau du General Manager de Heat, Masahiro Chono . Devant ce bureau, c'est le Champion InterContinental, Batista, qui attend . L'Animal, plutôt anxieux, attend patiemment devant le bureau, puis il se lance, et frappe .

Heat Results - 14/10/10 Masahi11

| Masahiro Chono |
Hum .. Oui ? Entrez !

Ayant entendu l'accord de son General Manager, Batista entre dans le bureau, et s'adresse à Chono .

Heat Results - 14/10/10 Batist12

| Batista |
Hello Masahiro ! Tu te doutes bien que si je viens te voir, c'est pour quelque chose de sérieux .

| Masahiro Chono |
Moui peut être ... Que veux-tu Batista ?

| Batista |
So, je voudrais une augmentation sur mon salaire .

| Masahiro Chono |
What ?

| Batista |
Laisse-moi finir s'il te plaît . Voilà, comme tu le sais, je suis actuellement bien payé, voir même très bien payé, mais je pense mériter une augmentation . Après tout, j'ai eu un parcours fulgurant ici, JBL l'a reconnu, Vince également, je suis l'actuel champion Intercontinental, j'ai mérité ce titre, je me suis battu pour . Par conséquent, je te le redemande une nouvelle fois, pourrais-je être augmenté sur mon salaire, Masahiro ?

Heat Results - 14/10/10 012

| Masahiro Chono |
Well, comme tu le sais surement, la FIP n'est pas à son top en ce moment . On a perdu beaucoup d'argent avec les conneries de JBL, monter Turbo a également couter, organiser ce show à Nashville coûte, organiser les show coûtent . Tu crois qu'on perd des lutteurs pour quoi ? Certains partent car on ne peut plus les gérer, alors ton augmentation Batista, je crois qu'elle passera à la fin .

| Batista |
Et alors ?

| Masahiro Chono |
Et alors c'est non !

Batista s'énerve alors, et commence à tout casser dans le bureau de Masahiro . Il s'empare de la photo de Vince McMahon, puis la fracasse contre le mur, puis s'empare de la statuette, un buste de Masahiro, et l'éclate contre l'étagère . Il commence à renverser les papiers de Masahiro, et s'apprête à lui lancer son ordinateur en pleine tête, mais Chono appelle la sécurité . Cette dernière arrive et sort du bureau un Batista en furie, qui se retrouve interpellé à la sortie par Yoshi Tatsu .

Heat Results - 14/10/10 Yoshi_10

| Yoshi Tatsu |
しかし、それは動物です!こんにちは、私はヨッシーたつと、新しい一エフアイピーです!

| Batista |
WARRRRRGHHHHH !!!!!

Batista s'échappe des mains de la sécurité et se jette sur Yoshi Tatsu, il passe à tabac ce dernier, le lance contre les murs, puis il rentre dans le vestiaire de Japonais et commence à tout casser ici aussi, craint qu'il doit être augmenté, et être reconnu à sa juste valeur ! Il porte plusieurs Batista Bomb sur Yoshi Tatsu, puis l'étrangle avec sa ceinture, avant d'être à nouveau pris à parti par 10 hommes de la sécurité, mais cette fois-ci, c'est Brian Kendrick qui vient provoquer l'Animal .

Heat Results - 14/10/10 Brian_10

| Brian Kendrick |
Alors l'Animal ? On va se faire piquer contre la rage ?

L'Animal se jette sur Kendrick et le passe à tabac, encore, mais cette fois-ci, Masahiro intervient .

| Masahiro Chono |
Sortez-moi ca de l'arena !

La sécurité s'exécute alors, et sort un Animal plus qu'enragé de l'arena.

Jean Claude Van Damme >> Merci beaucoup de nous avoir débarassé de la menace nippone, monsieur muscles!

Mick Foley >> On dirait que le courant passe pas très bien entre le Genral Manager et le champion Intercontinental...

Mickaël Youn >> Jycé, on va manger chinois après le show?

Jean Claude Van Damme >> Aaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 14/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 14/10/10   Heat Results - 14/10/10 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:29

Mick Foley >> On a étient Jean Claude, on va pouvoir reprendre...

Jean Claude Van Damme >> I'll be back!

Mickaël Youn >> Désolé, mais je besoin de ses pronos...

AIN'T NO STOPPIN ME

Heat Results - 14/10/10 06team11

Introducing first, with a combined weight of for hundred and ninety seven pounds, the team composed by Shelton Benjamin and Charlie Haas, The World Greatest Tag Team !

Jean Claude Van Damme >> Oui! Eux! Ils vont gagner!

Mickaël Youn >> Ok, donc ils vont perdre...

GET READY TO FLY

Heat Results - 14/10/10 Ajs_en11 Heat Results - 14/10/10 Desmon16

And their opponents, with a combined weight of for hundred and fourty pounds, The Allied Powers !

Les quatre lutteurs dans le ring, l'arbitre leur demande de désigner chacun celui qui débutera le match pour leur équipe. C'est un duel AJ Styles face à Charlie Haas qui ouvrira le bal ! DING DING DING, et ça commence ! Les deux lutteurs tournent pendant plusieurs dizaines de secondes l'un autours de l'autre, avant d'entamer une épreuve de force. Les deux lutteurs poussent de toutes leurs forces à l'aide de leurs jambes, et c'est Charlie Haas qui semble prendre l'avantage. Il entraine AJ dans le coin, avant que l'arbitre vienne les faire lâcher. Haas lève les mains au ciel, avant de frapper Styles au bassin. Il l'envoie ensuite voler au centre du ring. AJ atterit sur le dos, et voit son opposant arriver à toute vitesse le pied en avant. Il parvient à l'esquiver, puis attrape la jambe de Charlie, et tente une Ankle Lock ... Que Haas cassera facilement en se retournant, et en envoyant un nouveau coup de pieds sur Styles. Le Phenomenal One chute, mais se relève dans la foulée. Les deux lutteurs tournent tous les deux, jusqu'à ce que Haas fasse le tag avec Benjamin. Styles regarde son partenaire, puis fait également le tag. Benjamin voyant ça fonce sur Wolfe pour le surprendre, mais même dans les cordes, l'Anglais esquive Shelton, et le fait chuter au sol. Il rentre ensuite sur le ring, et entame une soumission sur le membre des Underrated. La torsion portée au bras de Shelti B le fait hurler, alors que Desmond sourit, et continuant d'appuyer. Cette soumission n'a pas l'air au gout de Charlie Haas, qui la casse, en oubliant pas d'envoyer un dropkick dans les jambes de Styles pour le faire chuter. L'arbitre, au lieu de s'occuper de Haas retient AJ. Les WGTT voyant ça, s'occupe à deux de Wolfe ... Inverted Atomic Drop de la part de Charlie, avec un Superkick de Shelton, et Desmond retombe au sol ! Shelton fait alors le tombé ... Mais l'arbitre est toujours aussi absorbé par AJ Styles qui rage dans son coin. Shelton va tirer l'arbitre de sa prise de chou pour en finir avec le match. 1 - 2 - Desmond relève son bras ! Benjamin, dégouté se redresse, et relève son adversaire par la tête. Il l'envoie dans les cordes, esquive une première fois de Wolfe qui se baisse, à son retour, Shelton saute, et esquive l'anglais ... Et au final c'est une double clothesline qui couche les deux adversaires au sol ! Les deux lutteurs sont allongés sur le ring, l'un de dos, l'autre de face, tandis que l'arbitre commence à les compter ... 1 ! ... Arrivé à 4, on les voit bouger et tente de faire le tag avec leur partenaire. Charlie Haas et AJ Styles s'étende de tout leur long, afin de pouvoir rentrer ! Charlie Haas parvient à rentrer après l'obtention du tag, suivit de près par AJ Styles ! Les deux lutteurs se foncent l'un sur l'autre, et un brawl éclate. Charlie qui a prit le dessus enchaine les droites sur son adversaire. Assis sur son torse, il attrape les jambes d'AJ dans son dos, et tente le tombé. 1 - 2 - Oupa ! AJ Styles roule, et parvient à faire chuter Haas. Il se relève ensuite, pour s'élancer dans les cordes, et à son retour, il applique un magnifique Pele Kick sur Charlie Haas !

Heat Results - 14/10/10 Aj-sty11

Il se relève, pour tenter un Moonsault Attack ... Qu'il réussit ! Charlie Haas inanimé, AJ tente à son tour le tombé. 1 - 2 - Shelton intervient en envoyant son pied dans la face d'AJ ! Desmond Wolfe s'élance alors pour calmer les ardeurs du Gold Standard, et Jawbreaker Lariat Shelton effectue un tour sur lui même dans les air avant de rouler en dehors du ring. Desmond ressort pour ne pas énerver l'arbitre un peu plus, le pauvre homme étant déjà rouge de colère, ou alors il est constipé. AJ Styles relève son adversaire, il s'apprête à porter son finisher ... Styles Clash ! 1 - 2 - 3 !


Heat Results - 14/10/10 Ajs_ri10

And the winner of this Match, AJ Styles and Desmond Wolfe ... The Allied Powers !

Mickaël Youn >> WOPUTAIN! 2-2! Et y'a plus qu'un match!

Mick Foley >> Les Allied Powers sont bel et bien de retour! Et ils sont pas venu faire de la figuration!

Mickaël Youn >> S'toi le figurant...
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 14/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 14/10/10   Heat Results - 14/10/10 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:35

Mickaël Youn >> Mick Mick regarde! Y'a une table sur le ring! Et trois chaises super confortables! On a eu une promotion!

Mick Foley >> Avec vous deux à mes côtés, ça fait longtemps que j'y crois plus...

Jean Claude Van Damme >> Oh non encore un...

Mick et Micka' >> TA GUEULE!

Nous nous retrouvons sur le ring, où une table est installée, au milieu d'un grand tapis noir, 3 chaises sont là, des micros sont posés, et Masahiro Chono attend sur le ring les 3 lutteurs qui vont devoir venir signer le contrat . Oui, 3, car tout de suite va avoir lieu la signature de contrat pour le Triple Threat Match de X Rated, qui mettra aux prises Ted DiBiase, Cody Rhodes, et le Rock, et ce, pour la ceinture du Million Dollar Man ! Chono commence à préparer les contrats, mais n'as pas le temps de finir qu'une musique se déclenche

OUT TO KILL

Heat Results - 14/10/10 Match510

| Cody Rhodes |
Wow wow wow ! Stop ! Stop the music ! Attends Masahiro, tu comptes vraiment sur moi pour signer ce bout de papier ? Tu peux toujours rêver Masahiro ...

Heat Results - 14/10/10 Masahi11

| Masahiro Chono |
Et pourquoi donc ne signerais tu pas ? Ne pas signer t'écarterais du match ..

| Cody Rhodes |
Why ? Because I'm Dashing ! Je n'ai pas ma place dans ce match d'incapables, un être Dashing ne doit pas se retrouver dans un Triple Threat Match avec le Rock, no ! The Rock et Ted sont des êtres sans aucune valeur, à l'opposé du Dashing, tu te rappelles Masahiro, quand moi et Ted nous proclamions comme "Priceless", nous disions " We Are Priceless ", et bien , le seul être qui était réellement Priceless dans cette équipe, à ton avis Masahiro, c'était qui ?

IT'S A NEW DAY

Heat Results - 14/10/10 Dibias10

| Ted DiBiase |
Moi ?

| Cody Rhodes |
Ted ! Laisse-moi réfléchir, tu viens encore te plaindre ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne veux pas de ton titre ! Tu sais que tu as la totale liberté de le remettre en jeu maintenant face à moi ! De toute façon, même si tu le refuses, je gagnerais dimanche, because i'm Dashing ! Et c'est pourquoi dimanche, je serais le nouveau World Heavyweight Champion ! Et tu vois Ted !

Cody s'empare d'un des trois crayons et signe le contrat

| Cody Rhodes |
C'est officiel ! Alors, oseras-tu signer, Teddy ?

Heat Results - 14/10/10 Dibias14

| Ted DiBiase |
Si je vais oser signer ? C'est donc un défi que tu me lances, Cody ? L'élève défie le maître . C'ets vrai, après tout, à l'époque de Priceless, tu as toujours été le soumis du Million Dollar Man, et tu le seras encore dimanche, quand tu seras couché devant moi, le World Heavyweight Champion !

Alors que Ted s'apprête à signer, une musique que se faisait attendre l'interrompt

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN' ?

Heat Results - 14/10/10 Ther_m19

| The Rock |
Wait Wait Wait ! Finally, The Rock has come back to Nashville ! So ! Ted, Cody, vous n'alliez tout de même pas signer ce contrat sans le Rock ? Well, The Rock is the most electrifying man in sports entertainment ! Comment pourrais ton se passer de lui pour un match d'une telle envergure ? On ne pourrait pas ! De plus, tout le monde dans cette salle, tout le monde dans le monde, tout le monde dans l'univers, sait que le Rock sera dimanche soir le nouveau World Heavyweight Champion, jabronis ! Pensez vous donc qu'on pourrait se passer du Rock dans un tel match ?

| Ted DiBiase |
J'en pense que ...

| The Rock |
IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK !

Heat Results - 14/10/10 Cody_d10

| Cody Rhodes |
En revanche, tu vas écouter la pensée de Dashing ...

| Ted DiBiase |
Oh non, puisque en y réfléchissant bien, tu ne mérites pas d'être dans ce match, tu m'as trahi ! Et sache qu'à partir de maintenant, je vais tout faire pour te sortir du match .

Ted DiBiase signe alors son contrat à la va-vite, puis se jette sur Cody Rhodes ! Les deux ex-Priceless se battent dans tout le ring, Ted renverse la table et frappe Cody avec les chaises, il le passe à tabac dans tout les coins de l'arena, puis le ramène dans le ring, lui porte plusieurs Clotheslines, un Big Boot, puis relève une dernière fois Cody et lui écrase la tête contre la ceinture, lui disant qu'elle ne sera jamais à lui ! Ted porte alors son Dream Street, puis viens faire face au Rock ! Les deux homme se provoquent du regard, puis Ted porte une petit gifle au Rock, qui n'aime pas ce du tout, et arrache sa chemise, puis tente une violente Clothesline sur le champion qui parvient à s'enfuir au dernier moment ! Le Rock relève alors la table, récupère son contrat, le signe, puis s'empare du micro et conclut par un vibrant ...

Heat Results - 14/10/10 Ther_m14

| The Rock |
IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLL .......... WHAT THE ROCK IS COOKIN' !!!!!!!!

Mick Foley >> Ce match n'est pas le Main event de X-rated pour rien! Est ce que le résultat sera le même dimanche?

Mickaël Youn >> Mais à qui tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 14/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 14/10/10   Heat Results - 14/10/10 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:42

Mick Foley >> Et voici le Main Event! Qui de Heat ou Turbo sortira une nouvelle fois son épingle du jeu?

Mickaël Youn >> Sérieux, arrête de parler tout seul...

The following contest is an eight men "Heat vs Turbo" tag team match given for one fall!

BREAK THE WALLS DOWN

Heat Results - 14/10/10 18198110Heat Results - 14/10/10 Taker210Heat Results - 14/10/10 Brock_10Heat Results - 14/10/10 4live-10

Introducing first, representing Thursday Night Heat, the team of WAR MACHINE, BATISTA and CHRIS JERICHO!

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

Heat Results - 14/10/10 Ther_w11Heat Results - 14/10/10 Match310Heat Results - 14/10/10 Stone_10Heat Results - 14/10/10 Sans_t10

And their opponents, representing Tuesday Night Turbo, the team of STONE COLD STEVE AUSTIN, TRIPLE H, THE ROCK and the FIP Champion, EDGE!

L'affrontement avant le vrai affrontement Heat vs Turbo, là ce sont les top stars, dimanche ce seront Gallows, Angle et Gabriel contre Miz, Cena et Orton. Mais restons ici, y'a du pain sur la planche. Chaque camp semble être soudé malgré leurs oppositions passées, et veulent briller pour faire briller leur roster. Chris Jericho commencera ce match pour Heat, pour Turbo ce sera Edge. Et c'est parti DING DING DING! Challenger contre champion, c'est parti! Les deux se mettent front contre front et se regardent méchamment, puis commencent une prise de forçe, remportée par le champion qui donne des coups de genou dans le ventre de Jericho et réussit une suplex, mais pas le tombé. Edge relève Jericho et lui met de grosses droites dans la tête de Y2J, puis il se projette dans les cordes et réussit une Big Boot éblouissante. Il retente le tombé, à peine 1. On peut voir les premières marques d'agacement côté Edge, qui continue avec de violents coups de pied sur le dos de Jericho, puis il le taunt en faisant le signe de la ceinture. Jericho arrive alors et prend les jambes du canadien, qui finit par éviter de peu le Walls of Jericho. Il repousse Jericho d'un coup de pied, puis se relève mais Jericho le cloue avec un Dropkick! Jericho fait le tombé, mais n'obtient que un. Il relève Edge et maintient une Headlock, mais Edge s'en défait facilement en projettant Chris dans les cordes, mais le champion se prend une Shoulder Block, Jericho n'obtient encore que un au tombé. Jericho maintient alors Edge au sol avec des coups de pied dans la tête, puis il saute dans les cordes mais rate encore une fois son Lionsault, Edge arrive derrière lui et Edge'o'matic! Edge ne perd pas un instant et se relève pour mettre des droites sur Jericho, qui finit par aller dans un coin. Edge réalise une Corner Clotheline, puis il fait une Belly to Belly Suplex! edge fait le tombé 1.. 2.. Jericho kicks out. Edge relève Jericho et lui fait une clé de bras, puis tag Stone Cold. Ce dernier reprend le bras de Jericho et le tord dans l'autre sens, puis il plie Jericho, lui fait un fuck, et fait un DDT! Il fait le tombé 1.. 2.. Jericho se dégage. Heat enrage et veut que Jericho fasse le tag, alors que Turbo semble content. Austin relève Y2J mais ce dernier réalise un Jawbreaker, puis il s'élance dans les cordes et réalise un Bulldog sur Austin! Il fait le tombé 1.. 2.. Stone Cold kicks out. Jericho a enfin sa chance de sortir et la saisit, Sheamus rentre. L'Irlandais attend que Stone Cold se relève, et réalise une violente clotheline à deux mains. Stone Cold toimbe, Sheamus le couvre 1.. 2.. SCSA powers out. Sheamus prend alors Steve pour l'Irish Curse, mais Austin s'en dégage à coups de coude, puis il s'élance dans les cordes et réussit un Lou Thesz Press! Puis il reste sur sa position et rue Sheamus de coups, ce qui fait passer ce dernier de blanc à rouge, c'est drôle. Austin emmène ensuite son adversaire dans un coin, le rue de coups, l'arbitre intervient, Austin s'en fout, fait un fuck au roux, et le rue de coups de pieds! Cette fois ci, l'arbitre s'interpose fermement, Austin se ravise. Puis, après que l'arbitre l'ai sermonné, il décide de foncer sur Sheamus, mais le roux met son pied. Austin recule, Sheamus lui fonce dessus... Spinebuster! Austin est dechaîné, mais Heat rentre dans le ring, Turbo répond! Les coups fusent, on voit même un Stunner sur Jericho!

Heat Results - 14/10/10 Stunne10

L'arbitre ne sait plus où donner de la tête, Sheamus en profite pour faire un Low Blow à Austin et faire un petit paquet... personne, finalement l'arbitre s'en aperçoit arès avoir fait dégagé tout le monde et compte 1.. 2.. Austin se dégage! Sheamus n'en revient pas, mais l'arbitre lui fait la morale. Puis Austin se relève et fonce sur l'ex champ' par équipe, mais ce dernier contre en Irish Curse! Il refait le tombé 1.. 2.. Rock casse le tombé et ressort rapidement avant une nouvelle brawl. Sheamus en a marre et tag son puissant partenaire, Brock Lesnar. Ce dernier fait le signe pour le F-5, il prend Austin sur ses épaules, mais le Texan en descend, et réalise son Texas Piledriver sur Brock. Les deux sont au sol, Austin parvient à couvrir le torse de Lesnar de sa main 1.. 2.. Lesnar relève la main de Austin. Ce dernier n'en peut plus et rampe vers son coin, mais Lesnar lui retient le pied. Finalement les deux se relèvent, et Austin cloue Brock avec une grosse droite, et tag Triple H! The Game is on, il commence avec de grosse droites dans la tête de son adversaire, puis il le projette dans les cordes mais Lesnar contre puis se baisse, Facecrusher! Puis il projette Lesnar dans les cordes, Brock évite la clotheline du Game, qui réplique avec un High Knee! Puis il projette Lesnar dans un coin, il "rebondit", Spinebuster de Triple H, qui est dechaîné!

Heat Results - 14/10/10 Match410

Lesnar se relève difficilement, HHH le plie pour son Pedigree, mais Lesnar l'envoie valser par dessus sa tête, Triple H se relève, Spear! Spear de Lesnar! HHH est KO, Lesnar décide alors de monter sur le coin pour son Shooting Star Press.... sur personne, Triple H a esquivé! Les deux lutteurs sont KO et rampent dans leur coin respectif, Batista et Rocky rentrent! Les deux se foncent dessus mais Batista prend l'avantage avec de grosses droites qui font tomber Rocky, puis il tente d'imiter Rocky en crachant dans sa main, mais c'est à ce moment que le Great one réagit et commence et réussit son Layin' the Smackdown! Batista recule, Rock veut l'éjecter du ring mais l'animal met son pied, et réalise une grosse Running Clotheline! Rocky est plié, Batista le couvre 1.. 2.. Turbo rentre à nouveau. Batista et Rock se reposent dans un coin, alors qu'un 3 vs 3 fait rage. Finalement CodeBreaker de Jericho sur Stone Cold, il s'est vengé du Stunner! Mais Pedigree sur Y2J! Et Bicycle Kick sur le Haitche! Et Spear sur Sheamus! Lesnar part pour son F-5 sur Edge, mais il attrape les cordes et éjecte Lesnar et donc lui-même du ring! C'est le chaos complet, Rocky est distrait, Spear de l'animal! Rocky est KO, Batista le couvre à nouveau 1.. 2.. Rocky attrape la corde! Batista n'en revient pas et commence une vive discussion avec l'arbitre, tournant le dos à Rocky. Il paye son erreur, puisque quand Batista se retourne, il se prend un Spinebuster du Brahma Bull! Puis le Rock fait son taunt, enlève sa coudière, et réussit brillament sa People's Elbow! Il fait le tombé 1.. 2.. 3! Turbo a prouvé sa supériorité avec cette brillante victoire!


Heat Results - 14/10/10 Ther_r12

Mick Foley >> Et voilà, c'est donc la fin de ce Thursday Night Heat, nous nous retrouverons dimanche pour X-Rated ou jeudi prochain pour les radins! En tout cas, merci de nous avoir suivi!

Mickaël Youn >> Oh merde! Jycé! Les pronos, on a oublié!

Jean Claude Van Damme >> Sarah Connor?
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 14/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 14/10/10   Heat Results - 14/10/10 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:51

Résultats rapides:

-Afterburn-
Vampiro def. William Regal
Kofi Kingston def. Matt Hardy
R-Truth def. Christian

-Heat-
Brian kendrick def. Yoshi Tatsu
Motorcity Machine Guns def. Beer Money Inc.
Justin Gabriel def. JBL by DQ
Nelson Erazo & Ted DiBiase def. The Undertaker & Luke Gallows
The Allied Powers déf. The World Greatest Tag Team.
Team Turbo (The Rock, Triple H, Stone Cold & Edge) def. Team Heat (Chris Jericho, Batista & War Machine)


Qui fait quoi?

Intro: Wolfe
Introduction By Chono: DiBiase
Kendrick VS Tatsu: MCMG
MCMG VS Beer Money: Morrison
Confrontation de champions: Morrison
JBL VS Gabriel: Jericho
Heat VS Turbo: Wolfe
Erazo & DiBiase VS Gallows & Taker: Morrison
Batista: Lethal
Allied Powers VS WGTT: Wolfe
Contract Signing: Lethal
Main Event: The Rock
Mise en page: DiBiase
Lecture: Jycé en dessous de la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 14/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 14/10/10   Heat Results - 14/10/10 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:24

TURBO EST MEILLEUR QUE HEAT LA PREUVE Very Happy
Très bon show, un poil court ptetre Razz Très bon match, je fais le tombé Heat Results - 14/10/10 545252 Mais OSEF de ça, l'important c'est que Turbo a gagné =D
Revenir en haut Aller en bas
Rev / Kofi
Opener
Opener
Rev / Kofi


Messages : 167
Date d'inscription : 03/10/2010
Finishers : Trouble in the Paradise
Face / Heel : Face

Heat Results - 14/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 14/10/10   Heat Results - 14/10/10 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:03

Héhé Premier match et première victoire ! Suis content J'espere passer dans un des deux show rapidement ^^Bon book
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Heat Results - 14/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 14/10/10   Heat Results - 14/10/10 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:03

Ouai gagner j'ai pas encore lue le ME mais sinon les match sont pas mal mais le second match me parrait court x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Maadee In Detroiit ♥
Rookie
Rookie
Maadee In Detroiit ♥


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 24
Localisation : Derrière mon écran ...
Finishers : Combination Kick / Springboard Spinning Heel Kick
Face / Heel : Face

Heat Results - 14/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 14/10/10   Heat Results - 14/10/10 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:00

Une défaite pour mon palmarès <_<

Apparemment , je suis bon dans les segments ( Dernier Heat et là ) Heat Results - 14/10/10 874454
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

Heat Results - 14/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 14/10/10   Heat Results - 14/10/10 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:44

Un show super, on prépare bien le ppv j'ai adoré le segment avec Cena, Miz, Orton, ca donne envie d'être à X-Rated ! Heat vs Turbo un match super, j'ai adoré le lire ! Comme DJ je trouve que c'est un poil court mais tout est là c'est l'essentiel ! Et les com's toujours aussi bon Heat Results - 14/10/10 545252 J'ai vraiment hâte à dimanche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel//Junior
Lower midcarder
Lower midcarder
Gabriel//Junior


Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 25
Localisation : Euh
Finishers : 450° Splash
Face / Heel : face

Heat Results - 14/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 14/10/10   Heat Results - 14/10/10 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:00

Très bon show comme d'habitude Smile Le segment Heat Vs Turbo est extremement bien fait.Heat va battre Turbo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MCMG' ►Daami3n
Opener
Opener
MCMG' ►Daami3n


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 28
Finishers : Sabinizer et Shellshock
Face / Heel : Face

Heat Results - 14/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 14/10/10   Heat Results - 14/10/10 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:16

Très bon show, c'est vrai qu'il est court, mais c'est pas grave tant qu'il est aussi bon (Surtout quand il y a les MCMG) Heat Results - 14/10/10 545252.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ✖ נє[я]єм '
Opener
Opener
The Miz ✖ נє[я]єм '


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33
Finishers : Skull Crushing Finale
Face / Heel : Heel

Heat Results - 14/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 14/10/10   Heat Results - 14/10/10 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:29

Super show

Cena , Orton , Miz , quelle équipe love:

Vivement dimanche qu'on pete la gueule a Heat :Hapr:
Revenir en haut Aller en bas
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*


Masculin Messages : 683
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

Heat Results - 14/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 14/10/10   Heat Results - 14/10/10 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:48

Turbo Turbo!! Heat Results - 14/10/10 545252
Revenir en haut Aller en bas
Rev / Kofi
Opener
Opener
Rev / Kofi


Messages : 167
Date d'inscription : 03/10/2010
Finishers : Trouble in the Paradise
Face / Heel : Face

Heat Results - 14/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 14/10/10   Heat Results - 14/10/10 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:51

Moi je peu meme pas dire mon brand =( Enfin bientot si !
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

Heat Results - 14/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 14/10/10   Heat Results - 14/10/10 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:43

Jviens juste de lire le show (ouais je sais je crains) et c'est pas mal du tout pour un show pré-PPV Smile

Bravo à toute la team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat Results - 14/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 14/10/10   Heat Results - 14/10/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat Results - 14/10/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heat Results - 13/05/10
» Heat Results - 21/10/10
» Heat Results - 18/03/10
» Heat Results - 23/09/10
» Heat Results - 11/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Heat Thursday Night-
Sauter vers: