Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Heat Results -- 22/07/10

Aller en bas 
+22
Tib'
Doug Williams×PaCmaN
Kendrick/Bryan Perfect
D. Batista » AĐN
» Punk'D
Sir William Regal
LinS
« J. Swagger »
Amazing Red
Vampiro | Dark Aoshi
• Devil •
John Morri$on
WeWantAustinAries
Undertaker /SiXe\
RVD / x-dx-x
Geass'
♥ M A D I S O N .R
AJ Shen' | Jay Lethal
Taryn.T¤Lolli
» CR. Jojohn Jr
x. The Rock '
»JØJ0HИ aime la FIP
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results -- 22/07/10 Empty
MessageSujet: Heat Results -- 22/07/10   Heat Results -- 22/07/10 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:01

FAKE IT !



C'est apres Never Back Down a Détroit, que nous retrouvons un nouvel épisode de la Florida Impact Project, apres beaucoup de changement, un nouveau FIP Television Champion, un nouveau FIP Champion, un nouveu World Heavyweight Champion, la Florida Impact Project en fera d'autre, Jojohn lui a battu Mr.Anderson et a reçu un passage a tabac de la part de Matt Morgan, l'homme de main de son adversaire du Pay Per View, les Beautifull People elles ont gagné leurs match ! bref bienvenue dans se nouveau show

Heat Results -- 22/07/10 Rd326p10

Mick Foley >>
Bonsoir à toutes, et bonsoir à tous !

Mickael Youn >> Wesh Mick savoie ou bien ?

Mick Foley >> Savoie ?

Mickael Youn >> Moi aussi savoie bien, depuis que Jean Claude est partit a la mer

Mick Foley >> Jure ?

Mickael Youn >> Jure !

Mick Foley >> Eh bah génial

Jean Claude Van Damme >> Je suis revenu de la plage, et franchement c'est bien, car ce n'est pas une vague qui mouille ton corps, non faux ! En faite c'est une masse de molécule qui te percute, et moi quand cette masse de molécule m'a percuté j'ai trouvé sa beu, et quand c'est beau c'est que c'est pas moche donc c'est aware, aware comme moi !

Mickael Youn >> Elles sont ou les bananes volantes ?

Mick Foley >> Parties ...

Mickael Youn >> Erf ...
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results -- 22/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results -- 22/07/10   Heat Results -- 22/07/10 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:06



TILL I COLLAPSE

Et voici venir l'homme qui a fait parler de lui hier, Dwayne Johnson, qui s'est retourné contre JBL en l'éliminant et en le faisant perdre son FIP Championship, Dwayne arrive avec un micro et semble énervé...

Heat Results -- 22/07/10 Ther_m12

| Dwayne Johnson|
CUT THIS MUSIC! I SAID CUT THIS FUCKING MUSIC! Well, people, vous ne savez pas s'il faut m'aimer ou pas hein? Vous êtes un peu embrouillés par ce qui s'est passé hier... Well, regardons à nouveau ce qui s'est passé hier...

Il se retourne vers le titantron, comme toute la salle, et 3 images s'affichent:

Heat Results -- 22/07/10 Ther_f11 Heat Results -- 22/07/10 Edge_f12 Heat Results -- 22/07/10 Edge_w10

| Dwayne Johnson|
I HATE YOU EDGE! I hate you, et je te promets que le titre que tu portes sur ton bassin d'opportuniste sera mien, bientôt. Mais ce qui vous a marqué, people, c'est le fait que Dwayne Johnson, le meilleur acteur et lutteur que vous ayez eu l'occasion d'admirer dans cette salle, a effectué son Rock Bottom sur ce misérable JBL. Et alors? Vous n'avez pas l'air de comprendre... Et JBL non plus. Well, ma dette est payée! John, j'ai dis que j'avais une dette envers toi. C'est vrai, j'en avais une, et il me semble que je l'ai payée convenablement, à Revenge. Et les shows après, ce fut du bonus, car je voulais m'assurer une place dans cette chambre! Vous croyez quoi stupid people, que j'allais faire le petit chien pendant 6 mois? No no no, je ne suis pas stupide. A un moment, il fallait que je fasse ma carrière solo. Alors quoi de mieux que d'éliminer le champ' lui même, et de remporter le titre! J'aurais fait la une de tous les magazines et de toutes les télévisions aussi minables que vous, et j'aurais enfin retrouvé la place qui est mienne! Vous ne savez pas ce que je vis, abrutis. Vous, le public qui payez pour voir la FIP, vous payez pour me voir, moi votre légende de toujours! Mais je n'éais pas à ma place. Je suis un main eventer! Je ne suis pas un de ces gars qui stagnent dans les milieux de carte, et qui remportent des titres minables grâce au boss comme ce narcissique de Mister Anderson. What? Moi narcissique? Laissez moi rire, je dis juste des choses vraies. Bref, John, tu m'as pris pour ton pigeon assez longtemps, maintenant il est temps que tu te rendes compte que ton pouvoir n'est pas illimité, et de voir ce que j'endures... C'est dur hein? Bah tu sais quoi, j'en suis content....

Dwayne fait une pause, le public le hue et l'applaudit, c'est bizarre, puis il reprend la parole.

Heat Results -- 22/07/10 Ther_m13

| Dwayne Johnson|
Alors John, désormais tu as un allié en moins. Et crois moi je ne suis pas le seul à en avoir marre. Seul des bouffons aliénés te suivent, regarde Anderson! Il ose porter la ceinture qui m'a rendu une seconde célébrité ici, et regarde ce qu'il en fait... bah rien, justement. Moi je l'ai gagné, comme tout ce que j'ai eu dans ma carrière. Et quand je vois ces gars qui n'ont aucun talent contrairement à moi qui suis le meilleur ici à la FIP, et qu'au final ils ont un titre et pas moi.... Alors John, tout cela est bientôt fini, et tu reviendras dans l'anonymat comme je l'ai été, et tu verras ce que ca fait. Je dois quand même te remercier, pour ton argent, et pour m'avoir relancé ma carrière d'acteur. Grâce à JBL, abrutis du public, vous pourrez encore me donne plus d'argent et allant regarder les meilleurs films jamais tournés, les films avec moi comme vedette! And then, AT THE FIP, IT WILL BE DWAYNE JOHNSON TIME! AHAHAHAHHAHAHAHA!

Et Dwayne jette son micro et retourne en backstages

Mickaël Youn >> Ils font chier a jetter leur micro, moi je chante avec et tout et eux voila se qu'ils en font pfffff vraiment des gamins ses catcheurs ...

Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results -- 22/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results -- 22/07/10   Heat Results -- 22/07/10 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:06

Mick Foley >> Allez premier match qui opposera l'animal a Hernandez

Mickaël Youn >> Merguez contre l'animal ? pfff l'animal va manger la merguez ...

Mick Foley >> C'est HER NAN DEZ

YO..YO..YO LUCHA LIBRE STYLE !

Heat Results -- 22/07/10 Hernan13

I WALK ALONE !

Heat Results -- 22/07/10 Batist12

Les deux lutteurs sont dans leurs coins respectifs, l’arbitre vérifie qu’ils n’ont pas d’objet dangereux en leurs possessions puis il fait sonné la cloche, les deux lutteurs se rejoignent au centre du ring et se regarde longuement, Batista à toujours ce sourire qui énerve tout le monde, Hernandez le regarde et rigole, les deux lutteurs se tournent autours, puis ils entament une épreuve de force, ils restent un moment au centre du ring, puis Batista pousse Hernandez dans le coin du ring, il rigole, puis les deux lutteurs se replacent au centre du ring et refont une épreuve de force, mais Batista pousse encore une fois Hernandez dans le coin, Hernandez se relève alors que Batista rigole et montre ses muscles à Hernandez, Hernandez se remet bien droit, puis va vers Batista, Batista veut faire une nouvelle épreuve de force, mais Hernandez passe dans sont dos et l’attrape et serre ses bras, mais Batista enlève rapidement les bras de Hernandez, il lui attrape sont bras droit et le fais passé par-dessus lui, Hernandez atterris sur les fesses, il se relève mais Batista à perdu sont sourire il lui court dessus et lui fais une Clothesline, Hernandez tombe au sol mais il se relève directement, mais Batista l’accueil avec une nouvelle Clothesline, mais Hernandez se relève à nouveau et cette fois Batista l’accueil avec un Big Foot qui l’envoie au sol. Batista lui attrape la tête et le relève il l’envoie dans le coin, puis il lui fait une énorme Corner Clothesline, Hernandez titube et marche vers Batista, et Batista lui fais un surpassement, Hernandez se tiens le bas du dos en hurlant de douleur alors que Batista se projette dans les cordes et fais un Dropkick en plein dans la tête de Hernandez, il tente le tombé 1…2… Hernandez se dégage, Batista le relève, mais Hernandez le pousse dans les cordes et l’accueil avec un coup de coude en pleine tête, Batista se tiens la tête, mais Hernandez se projette dans les cordes et fais un Diving Shoulder Block sur Batista qui tombe au sol, Hernandez se relève et relève Batista, mais Batista lui donne des coups de coudes dans le ventre et l’envoie dans le coin du ring, il lui fais plusieurs Turnbuckle Shoulder Thrust, avant de se faire séparé par l’arbitre, il emmène Hernandez au centre du ring et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Spinebuster puis il s’approche prêt des cordes et les fais bougé comme un fou, puis il fais signe avec ses doigts que c’est fini pour Hernandez.

Heat Results -- 22/07/10 Batist13

Hernandez se relève et Batista lui donne un coup de pied dans le ventre puis il lui place sa tête entre ses jambes, il tente de le soulevé, mais Hernandez parvient à faire passé Dave Batista par-dessus lui, Batista atterris sur sont dos. Il hurle de douleur, mais il se relève, mais Hernandez se projette dans les cordes et lui fais un Spear suivit du tombé 1…2… Batista se dégage, Hernandez se relève et monte sur le coin du ring et fais sont Diving Splash sur Batista il tente le tombé 1…2… Batista se dégage encore une fois, Hernandez le relève et lui donne plusieurs coups de poings dans la tête, puis il prends sont élan et lui fais un Big Foot qui fais passé Batista par-dessus la troisièmes cordes ! Hernandez se projette dans les cordes et saute par-dessus la troisièmes cordes pour atterrir en plein sur les barrières de sécurité car Batista c’était poussé au dernier moment. Hernandez se tiens la tête en hurlant de douleur, mais Batista lui donne plusieurs coups de pieds puis il l’envoie tête la première contre le poteau en fer, puis il le fais remonté dans le ring, il y rentre aussi, et se place dans un coin du ring, Hernandez se relève et Batista lui fais un énorme Spear ! Puis il le relève et lui fais sa Batista Bomb au centre du ring, Batista se relève et regarde Hernandez avec un regard furieux, il le retourne et lui fais sa Batista Bite, Hernandez crie de douleur et fini par abandonné ! Batista remporte le match par soumission !


Heat Results -- 22/07/10 Batist10

Mick Foley >> Belle victoire de Dave Batista

Mickaël Youn >> L'animal a mnger la merguez
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results -- 22/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results -- 22/07/10   Heat Results -- 22/07/10 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:07

Alors que le show vient de débuter avec une victoire de Batista, nous retrouvons Stone Cold Steve Austin.

Heat Results -- 22/07/10 Img-151943p1yai

Mais il n’est pas seul, ses partenaire du soir, Rey Mysterio et Jay Lethal sont là eux aussi.

| Stone Cold Steve Austin |
Alors les gars, aujourd’hui je ne veut pas que l’on perde, il faut battre ces trois minables, je compte sur vous, on a deux anciens World Champion, ils n’en ont aucun, le seul champion qu’ils ont c’est Luke Gallows, Tv Champion, ce Straight Edge se croît supérieur à nous, mais Jay, toi tu l’as déjà battu, et aujourd’hui, nous allons refaire l’exploît, et à la fin de ce match, nous ferons boire de la bière au champion.

| Jay Lethal |
Steve, Luke Gallows est un sérieux adversaire qui ne faut pas prendre à la légère, malgré ça il est quand même le champion, même avec toi il faudra faire attention à lui, je l’ai déjà battu donc je connaît un peu sa manière de lutter.

| Stone Cold Steve Austin |
Et James Storm, lui c’est un bon buveur de bière, mais il n’as pas tout mon talent, cet homme ne doit pas être très fort, son palmarès est nul.

| Rey Mysterio |
Mais cela ne change pas qu’il est un adversaire à abattre, je trouve aussi qu’il n’est pas le meilleur dans le ring, mais cet homme est intelligent et pourrait préparer de mauvais coups.

| Jay Lethal |
Je l’ai déjà vu lutter, il n’a pas l’air mauvais, mais cet homme est un tricheur né, il faudra faire attention à lui.

| Stone Cold Steve Austin |
Et Zack Ryder, le plus jeune dans le ring, il n’a pas assez d’expérience pour combattre avec nous, il ne devrait pas être dans la cour des grands, cet homme se croît beau mais vous avez déjà vu son pantalon.

| Jay Lethal |
Ce n’est pas le look qui fait l’homme, c’est quand même un bon lutteur, s’il n’est pas en dark match, c’est la preuve que ce n’est pas un mauvais, mais ça nous le verrons dans le ring.

| Rey Mysterio |
Il faut que l'on se soutienne quand l'un de nous est ko sur le ring, on ne doit pas baisser les bras, ce match c'est une victoire pour nous, on ne le laissera pas passez, Steve c'est ton retour non, montre à tout tes fans que tu as vieilli mais ton expérience est toujours la même, montre que Fip is Austin, Jay, quand à toi, montre que tu n'es pas un moins que rien, donnez tout ce que vous avez et à la fin du match on aura les bras en l'air fêtant notre victoire.

| Jay Lethal |
T'as raison Rey, on va leurs montrer que nous ne sommes pas des jobbers, on va leurs montrer que les fans ont raison de nous soutenir.

| Stone Cold Steve Austin |
Ne vous inquiètez pas, The Rattlesnake is back, et il va montrer qu'est ce que ça fait d'avoir été botté par Steve Austin, tout les trois, chacun à leurs tours, I Kick Their Ass !

| Rey Mysterio |
Allez les gars, c’est à nous.

| Stone Cold Steve Austin |
Hell Yeah !

Ils partent, direction le ring pour gagner leurs match.

Mickaël Youn >> Je pari que le petit nain mexicain va perdre et sa va faire plaisir a un pote a moi un certain W. il le deteste mais si le petit nain mexicain gagne il va faire la gueule ...

Mick Foley >> Ok

Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results -- 22/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results -- 22/07/10   Heat Results -- 22/07/10 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:10

REBELLION

Heat Results -- 22/07/10 Lukeg_11 Heat Results -- 22/07/10 Jamess15 Heat Results -- 22/07/10 Zackr_10

BOOYAKA BOOYAKA

Heat Results -- 22/07/10 Reym_e10 Heat Results -- 22/07/10 Scsa_e10 Heat Results -- 22/07/10 Jayl_e10

Le match commence et c'est d'abord Luke Gallows qui va affronter Jay Lethal. Le nouveau TV Champion commence une épreuve de force avec Lethal qu'il remporte, et lui envoie des coups de genou dans l'abdomen. Il envoie ensuite Lethal dans les cordes et le réceptionne d'une Clotheline qui le fait chuter. Gallows tente déja e tombé mais il n'y aura que 1. Il relève Lethal et l'envoie dans son coin avant de faire le changement avec Zack Ryder. Ils lui tordent chacun un bras et et lui mettent un coup de coude dans le ventre. Lethal titube mais esquive de justesse Zack Ryder qui se ruait sur lui. Lethal envoie Ryder dans un coin et le reçoit d'un coup de genou avant d'aller faire le changement avec Stone Cold Steve Austin. Celui ci se rue sur Zack Ryder et le matraque de coups de poings après un Lou Thesz Press. L'arbitre le réprimande car il avait les poings fermés alors que Ryder peine à se relever. Il réussit finalement à faire le changement avec James Storm qui attaque Stone Cold dans le dos, alors que l'arbitre le disputait toujours. Stone Cold se relève mais c'est pour mieux se prendre les deux poings de James Storm dans le visage. Les deux buveurs de bière se font face désormais, et repartent pour une épreuve de force. Stone Cold prend l'avantage et envoie le Cow Boy dans un coin. Il le suit et lui met un coup de pied dans le genou, ce qui le fait chuter. Steve Austin lui met alors d'autres coups de pied sur l'abdomen mais l'arbitre le retient. Les deux hommes se font de nouveau face et courent l'un vers l'autre et les deux se prennent une Clotheline. les deux lutteurs sont au sol, encouragés par leurs équipiers respectifs et font en même temps le changement. James Storm sera remplacé par Luke Gallows tandis que de l'autre côté, c'est Rey Mysterio qui entre pour la première fois dans le match. Celui ci ne perd pas de temps et envoie Gallows dans les cordes avec un Hurricanrana. Le champion TV est en position de 619, mais Zack Ryder sort du ring et dégage son partenaire. Rey Mysterio attend que son adversaire se relève et lui envoie des kicks dans les jambes, qui le font chuter. Mysterio passe de l'autre côté des cordes et lorsque Luke Gallows se relève... Springboard West Coast Pop! Le mexicain effectue le tombé. 1...2...Zack Ryder vient briser le tombé. Il retourne immédiatement sur le ring alors que les deux hommes légaux font le changement. C'est maintenant James Storm qui est opposé à Jay Lethal. Le Cowboy prend de l'élan dans les cordes mais le Black Machismo l'attendait et lui envoie un Big Foot. Storm est à terre alors que ses partenaires font mine de rentrer sur le ring. L'arbitre les voit et les réprimande, tombant dans le piège tendu par les deux hommes. James Storm met un Low Blow à Lethal, qui se tient les parties, puis récupère sa bouteille de bière, et en crache au visage de Rey Mysterio et Steve Austin, qui ne peuvent pas intervenir, aveuglés. L'arbitre se retourne jute à temps pour voir Storm effectuer son Eight Second Ride sur le pauvre Jay Lethal. Storm fait le tombé. 1...2...3! L'équipe de James Storm, Luke Gallows et Zack Ryder l'emporte.

Heat Results -- 22/07/10 Jamess16

Mickaël Youn >> Et voila je dédis cette victoire pour mon pote W. qui deteste se nain mexicain

Mick Foley >> Quel match quand meme

Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results -- 22/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results -- 22/07/10   Heat Results -- 22/07/10 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:14

Nous nous retrouvons dans un bar, en compagnie de Kurt Angle, AJ Styles et Edge qui semble chercher quelqu'un. Ils discutent ensemble un moment.

Heat Results -- 22/07/10 Salon-11

| Kurt Angle |
Alors les gars, vous voulez boire quoi ? De l'eau non ?

| AJ Styles |
Je ne suis pas Straight Edge comme l'autre imbécile de CM Punk.. Pour moi ce seras une petite bière si tu veux bien ...

| Edge |
Et moi tu m'achèteras une bouteille de champagne se seras gentil de ta part.

| Kurt Angle |

Quoi ? En faites vous voulez me fais dépenser tout mon fric pour vous? Bande de ... Non je ne dirais rien. Bref pour moi aussi ce seras une petite bière. Barman, vient prendre notre commande !.

| Edge |

Et c'est notre ami chauve ici présent qui paiera l'addition, bien entendu.

Alors que les trois lutteurs sont en train de rigoler, AJ Styles se souvient subitement de la raison qui les a ammené ici, se retourne et aperçoit quelqu'un au fond du bar tout seul, avec une bière à la main, une vieille barbe qui pousse sur sont visage.

Heat Results -- 22/07/10 010

| AJ Styles |
Hey les gars, le mec là bas, c'est pas celui qu'on est venu chercher, Vincent Kennedy McMahon?

| Edge |
Tu dois surement rêver Vincent Kennedy McMahon faisait attention à lui alors que le gars là bas c'est une vrai merde qui ne pense qu'à boire ...

| Kurt Angle |
Pourtant il lui ressemble, si on regarde bien, on lui trouve un petit air de famille ... Je vais allez voir ça de plus prêt.

| AJ Styles |
La même..

| Edge |
Ok je vous suis, mais si ce n'est pas Vincent Kennedy McMahon vous devrez me payez une autre bière !

Les trois lutteurs s'avancèrent vers l'homme en question, et découvrent que c'est bien Vincent Kennedy McMahon.

| Edge |
C'est bien lui en effet, mais que fait il ici ?

| AJ Styles |
Bah il boit ...

| Edge |
Ha ouais merde je suis con.

| Kurt Angle |
Hey Mr McMahon vous vous souvenez de nous ?

| Vince McMahon |
Mais qui êtes vous ?

| AJ Styles |
Et ben nous sommes des catcheurs de la FIP, la federation que vous avez créez. Mais qu'avez vous fais pour être comme ça?

| Vince McMahon |
Ouais mon ancienne fédération.. Celle que j'ai perdu aux mains de JBL. C'était mon petit bijou, j'avais tout mis la dedans, mes économies, mon temps, c'est tout ce qui me restait. Et quand j'ai été éjecté, j'ai tout perdu, je me suis retrouvé à la rue sans un sous. J'ai bien essayé de m'en sortir, de reprendre du poil de la bête, mais vous savez à mon âge, c'est quelqu'un chose de très dur à effectuer. Je n'ai pas réussi à remonter la pente, et aujourd'hui je ne suis bon qu'à être un vieux pochard, qui liquide le peu d'argent que j'ai dans l'alcool.

| Edge |
Mr McMahon tout n'est pas fini, vous pouvez toujours revenir. Vous pouvez retrouvez la gloire que vous aviez avant, redevenir le chef de la FIP. La JBL Army se consume de plus en plus, et bientôt, JBL se retrouvera seul contre tous. Et là vous pourrez redevenir ce que vous étiez avant, reprendre votre rôle, être un vrai chef qui me donne des Title Shot !

| AJ Styles |
Quoi ?

| Edge |
Ferme là Styles.

| Vince McMahon |
Je ne crois pas que ce sera possible les gars, je ne suis vraiment plus bon à rien. Je me suis fait jeter comme un chien de ma fédération.. Rien ne pourra arrêter JBL.

| Kurt Angle |
Ne soyez pas si défaitiste Vincent. Regardez moi, nous nous sommes affrontez, et j'ai aidé JBL à vous mettre en dehors de la federation. Ça ne m'empêche pas pour autant d'être là aujourd'hui. Vous savez, nous avons tous compris pas mal de choses depuis Sweet Pain, et ceux qui le soutiennent sont de moins en moins nombreux. Beaucoup de monde en backstages souhaite voir JBL se faire renverser. Il y a assez d'effectif pour effectuer cela, mais il nous manque quelqu'un. Celui que nous n'avons pas eu le courage d'aider lorsqu'il s'est fait sortir, celui à qui nous devons cette federation, vous monsieur McMahon.

| Vince McMahon |
Eh bien ... Que dire, c'est très touchant ce petit texte. Mais je doute en mes capacitées pour vous aider. Je ne sais vraiment pas quoi faire ...

Vince McMahon se lève, l'air désolé, et quitte le bar, la tête basse. Les trois lutteurs lui emboitent le pas, sans dire un mot, l'air penaud. En passant, Edge prend bien entendu sa bouteille de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results -- 22/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results -- 22/07/10   Heat Results -- 22/07/10 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:17


Mick Foley >> Oh my .... Vince est la, ildoit déprimer depuis sa perte de pouvoir

Mickaël Youn >> On s'en fou du vieux car c'est l'heure de ShowTime et surtout Cena Cena Cena Very Happy

The following contest is a Tag Team Match given for one fall!

ShowTime!

Heat Results -- 22/07/10 Bobbyl11 Heat Results -- 22/07/10 Johnc_11

Introducing first: with a combined weight of five hundred and thirty seven pounds, the team of Bobby Lashley and John Cena: ShowTime!

You've Got To Say!

Heat Results -- 22/07/10 Dougw_11 Heat Results -- 22/07/10 Willia15

And their oponents: with a combined weight of four hundred and seventy six pounds, composed of William Regal and Doug Williams: The Heartless Heroes!


Les quatre lutteurs sont sur le ring et se jaugent en se disant des mots doux, ce sera William Regal et John Cena qui commenceront le match. La cloche sonne et c'est parti DING DING DING! Les deux lutteurs se rentrent dedans et finissent tous les deux assis par terre, ils se relèvent et recommencent l'opération en engageant une épreuve de force que Regal remporte sur un coup de rein! Regal tient Cena par derrière et enchaîne directement le Neckbreaker! Et le tombé 1.. mais Cena expulse Regal! L'anglais court donner le tag à Williams qui écrase Cena à terre avec des Stomps puis avec une descente du coude! Il relève Cena et place un Northern Light Suplex à l'anglaise! Il traîne Cena vers son équipier et fait le tag, les deux compères prennent Cena et... Double Powerbomb! Regal enchaîne directement avec le tombé 1...2. NON! Cena s'en sort de peu! Regal relève Cena et effectue son Regal Plex! Il hurle aux fans de se taire et il pulvérise Cena de European Uppercuts! Cena est à terre et Regal part pour sa Regal Stretch! Il maintient la prise pendant que Lashley encourage son équipier à s'en sortir, Cena rampe jusqu'à la corde et en attrape une! L'arbitre compte Regal 1...2...3...4... et Regal lâche sa prise au dernier moment! Regal ramène Cena vers un coin et lui frape la tête sur le Thurnbuckle, il le place ensuite dans le coin, il rebondit dans les cordes et vient pour atterrir sur Cena mais ce dernier se retire au bon moment et Regal vient s'écraser sur le coin! Cena se projette dans les cordes et enchaîne avec un Running Shoulder Block qui laisse Regal à terre, il se dirige alors vers Lashley et lui passe le tag, ce dernier court vers Regal et le rue de coups de poings, il le met en position et... Powerbomb! Suivit du tombé 1...2.. mais Regal se dégage. Lashley attend que son adversaire se relève et lui met une puis deux Clothesline très violentes! Il le met ensuite en position et il effectue un German Suplex, il va alors se placer dans un coin et se lance pour son Spear qui casse Regal en deux, il s'empresse alors de relever Regal et de lui mettre son Dominator mais Regal arrive à faire perdre l'équilibre à Lashley et à lui faire un Small Package 1...2... mais Lashley s'en sort de très peu! Il a faillit être surpris! Il s'approche alors de Regal et prend des doigts dans les yeux, il est aveuglé et Regal en profite pour passer le relai à Doug! L'anglais fonce sur Lashley et lui met un Running European Uppercut d'une violence rare, il relève alors son adversaire et lui met un Double Underhook Suplex! Puis le tombé 1...2. mais Lashley se dégage. Williams commence à enrager, il envoie Lashley dans le coin et lui envoie un Corner Running Knee Strike qui fait tomber Lashley instantanément. Williams exulte et se moque du public, il prend alors Lashley et lui met un Suplex! Il court dans les cordes et effectue une descente du genou qui relève Lashley de douleur! Lashley voit Williams arriver pour une Clothesline, il se baisse alors et remise avec un Spear sur Williams, Lashley crie pour montrer qu'il entre à nouveau dans le match mais quand il se retourne, Regal le cloue à terre avec un Big Foot avant que l'arbitre ne lui demande de sortir du ring, Williams profite de l'occasion et fait un tombé 1...2. mais Lashley sort de cette position! Williams relève alors Lashley et lui inflige un Facebuster, il se précipite ensuite sur le coin, monte sur la troisième corde et attend que Lashley se relève, une fois Lashley debout il lui saute dessus et tente le Diving European Uppercut mais Lashley esquive, il reçoit alors un coup de poing dans le dos de la part de Regal, il se retourne vers son détracteur mais Williams part pour son Chaos Theory, mais Lashley résiste et arrive à se défaire de l'anglais à l'aide de coups de coude, Williams finit par lâcher sa victime et Lashley commence à lui mettre de multiples droites quand Williams arrive à prendre Lashley par la taille et part à nouveau pour le Chaos Theory mais Lashley se libère une fois de plus et réussit un Roll Up! 1...2...3! Victoire de Showtime!

Heat Results -- 22/07/10 Bobbyl13

Les deux coéquipiers s'étreignent mais leur célébration est de courte durée! William Regal fonce sur les deux équipiers et les rue de coups, Doug Williams le rejoint et fait de même, c'est une bagarre générale qui éclate sur le ring! Mais Regal sort un poing américain et effectue son Power Of The Punch sur Lashley qui tombe à terre, complètement assommé, il va alors aider son partenaire à mettre Cena à terre, Regal continue à frapper Cena pendant que Doug sort du ring pour revenir avec une chaise! Lashley se relève avec beaucoup de mal et reçoit un violent coup de chaise en pleine tête de la part de The Anarchist! Les deux membres de ShowTime sont à présent à terre, Williams place la chaise au milieu du ring, il prend alors Cena par la taille, il se colle au coin et... Chaos Theory sur la chaise! OH MY GOD! Cena reste à terre après cet impact ultra violent! Pendant ce temps Regal relève Lashley qui a la tête en sang, il dit quelques mots et Doug vient pour soutenir Lashley alors que Regal prend de l'élan, il se met à courir et... Knee Trembler sur la tête ensanglantée de Lashley! Les deux Heartless Heroes lèvent les bras au ciel et se montrent triomphants ce soir! Il se serrent ensuite la main.


Heat Results -- 22/07/10 Britis10

Mick Foley >> Oh mon Dieu! Quelle violence de la part des anglais! Ils ont littéralement explosé ShowTime!

Mickaël Youn >> La dernière fois que j'ai vu autant de sang c'est quand le vendeur de jouet n'a pas voulu donner son sabre laser à Jean Claude!

Jean Claude Van Damme >> Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware.

Mick Foley >> Merci Jean Claude pour ce petit discours édifiant, la suite s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results -- 22/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results -- 22/07/10   Heat Results -- 22/07/10 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:19

Nous nous retrouvons en backstages alors que les Showtime viennent de recevoir une correction après leur victoire. Nous changeons totalement de décors, en rejoignant mister Awesome, Da Miz, en compagnie de ... Rob Terry !

| The Miz |
Nous sommes d'accord Rob?

Heat Results -- 22/07/10 Robt_r17

| Rob Terry |
Nous sommes d'accord Mike, c'est même un honneur d'effectuer ceci.

| The Miz |
J'espère bien Rob, j'espère bien. Je te veux opérationnel d'ici la semaine prochaine. J'aurais certainement besoin de toi d'ici peu de temps, et je n'aime pas attendre.

Mais de quoi parlent ils? Notre caméraman s'approche, alors que la belle Eve Torres arrive à son tour, pile quand il faut pour interviewer les deux hommes

| Eve |
Bonsoir Mike, bonsoir Rob. Nous vous avons vu discuter à l'instant, pouvez vous nous dire pour quelle raison?

| The Miz |
Mais bien sur ma belle. Rob est un bodyguard dans l'âme, or il n'avait plus personne à protéger. Il tournait en rond ces derniers temps aux côtés de ce pleutre Brian Kendrick, et il a fait le bon choix en le tabassant après tout ce qu'il lui avait fait. Désormais, Rob a fait son second bon choix dans la semaine en acceptant de devenir mon homme de main

Gné? Genre on va les voir ensemble les deux? Comment se fais-ce?

Heat Results -- 22/07/10 Eve_ba11

| Eve |
Et quels sont vos projets?

| The Miz |
Nos projets? Crois tu vraiment que je vais te dévoiler nos projets devant cette caméra? Are you kidding me? Par contre je peux très bien te les expliquer en tête à tête dans ma loge ...

| Eve |
Ça ira merci. Rob, un petit mot sur cette entente?

| Rob Terry |
Grmmhpffl

| Eve |
Ok, très bien, c'est normal Rob. Eh bien je vous souhaite à tous deux une bonne continuation, et merci d'avoir répondu à mes questions. A vous les studios.

Et les studios dans lesquels ils se trouvent reprennent l'antenne. That's cool, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results -- 22/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results -- 22/07/10   Heat Results -- 22/07/10 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:26

Mickaël Youn >> Elle est bonne Eve love:

Mick Foley >> Chut

Mickaël Youn >> Ah oui c'est le moment de voir mes femmes se battre entre elles, d'ailleurs tu sais pourquoi elles se battent comme sa ?

Mick Foley >> Pour montrer qui est la plus forte

Mickaël Youn >> Non en faite elle se batte pour moi

Mick Foley >> Va chier

ANGEL ON MY SHOULDER !

Heat Results -- 22/07/10 Bp_ent12

POURQUOI ?!

Heat Results -- 22/07/10 Maryse13

HERE SHE COME AGAIN !

Heat Results -- 22/07/10 Maria_10 Heat Results -- 22/07/10 Tiffan13
Heat Results -- 22/07/10 Melina11 Heat Results -- 22/07/10 Lita_e10

Les huit lutteuses sont dans le ring, elles discutent de qui va commencer le match. Se seront Maryse et Lita qui commencerons le match, les deux lutteuses de la FIP se mettent au centre du ring elles se regardent, petit sourire aux lèvres. L’arbitre vérifie si elles n’ont rien de caché dans leurs vêtements. Puis il fais sonné la cloche. Les deux lutteuses se tournent autours puis elles entament une épreuve de force remporté par Lita qui envoie Maryse dans le coin du ring, Lita s’approche de Maryse, mais Maryse lui donne un coup de pied dans le ventre, et Maryse lui court dessus et lui fais un Swining Neckbreaker ! Suivit du tombé 1…2… Lita se dégage, Maryse attrape les cheveux de Lita et la ramène vers sont coin elle fais le changement avec Lacey Von Erich ! Lacey Von Erich entre dans le ring et traite Lita, puis elle lui donne des baffes et lui donne des coups de pieds dans le visage ce qui à le don d’énervé Maria, Lacey Von Erich se retourne et va vers Maria et la fais encore plus rager en lui disant qu’elle va perdre, mais Lacey Von Erich se fais avoir à sont propre jeu, car Lita lui fais un petit paquet 1…2… Lacey Von Erich se dégage, elle se relève, mais Lita lui fais un Superkick en pleine tête, Lacey Von Erich rebondie contre les cordes et Lita l’accueil avec un Standing Dropkick suivit du tombé 1…2… Lacey Von Erich se dégage. Lita se relève et relève Lacey Von Erich elle l’envoie dans sont coin, puis monte sur la deuxièmes cordes et donne plusieurs coups de poings dans la tête de Lacey Von Erich, puis elle fais le changement avec la belle Maria. Elle entre dans le ring et fais plusieurs coup de bélier dans le ventre de Lacey Von Erich qui est toujours dans le coin, puis elle la ramène au centre du ring et lui donne plusieurs coups de coudes dans la nuque, Lacey Von Erich est à genoux et Maria se projette dans les cordes et fais un Enzuigiri sur Lacey Von Erich. Maria la relève et lui fais un Scoop Slam elle se projette dans les cordes et lui fais une descente de la cuisse suivit du tombé 1…2… Lacey Von Erich se dégage, Maria se relève, mais Lacey Von Erich se relève elle aussi et fais tombé Maria, elle lui attrape le pied et lui fais un Ankle Lock ! Maria souffre et sa se voit sur sont visage, mais elle ne veux pas abandonnée et rampe vers sont coin, mais Lacey Von Erich la ramène dans sont coin et Madison Rayne tape sur sont épaule, Lacey Von Erich lâche la prise alors que Madison Rayne la relève et lui fais plusieurs atémis, elle l’envoie dans les cordes et l’accueil avec une superbe Belly To Belly Suplex qui détruit le dos de Maria, Madison Rayne la relève et lui donne plusieurs coups de genoux dans le ventre, puis elle la prends sur ses épaules et lui fais une Powerbomb ! Suivit du tombé 1…2… Maria se dégage, Madison Rayne la relève, mais Maria lui donne plusieurs coups de coudes dans le ventre et lui fais un DDT, elle rampe vers sont coin et parvient à faire le changement avec Melina, elle entre dans le ring comme une furie et attrape la tête de Madison Rayne et lui donne plusieurs coups d’avants bras dans la tête, elle la relève et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Harlem Sidekick en pleine tête ! Elle tente le tombé 1…2… Madison Rayne se dégage, Melina l’envoie dans le coin elle la fait monter en haut du coin et lui fais une Belly To Belly Suplex du haut du coin, les deux lutteuses rampe vers leurs coins pour faire le changement et c’est fait ! Tiffany et Velvet Sky entre dans le ring, mais Tiffany surprends Velvet Sky en lui fessant directement un petit paquet 1…2…3 L’équipe de Maria remporte le match !

Heat Results -- 22/07/10 Tiffan14

Mickaël Youn >> Bon elle m'a gagné ce soir je suis a elle

Mick Foley >> Elle est en couple avec un min eventeur de se soir

Mickaël Youn >> Ah bon qui ? dit mi tout gros quoi fait pas ta pute

Mick Foley >> Jojohn ...

Mickaël Youn >> Azi kiff la vibes la, pas grave c'est mon pote il fera tourner

Mick Foley >> Ou pas ...


Dernière édition par »JØJ0HИ aka Lucky Luke le Jeu 22 Juil 2010 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results -- 22/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results -- 22/07/10   Heat Results -- 22/07/10 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:27

Mick Foley >> Backstages ???

Alors que la soirée se déroulait dans de bonnes conditions, Jerem Borash était en direct dans les backstages, il présentait une personne de la FIP mais une fois fini, il se dirigea vers une autre personne, une superstar et un modèl pour tous les catcheurs d'après le World Champ' Edge. La caméra était face à ces deux personnages, et Jerem commença la discussion.

Heat Results -- 22/07/10 Jeremb10

| Jerem Borash |
Bonsoir Edge et merci d'avoir accepté de faire une interview.

| Edge |
Ouai de rien, j'avais du temps avant mon match donc comme je m'ennui bah je peux répondre à tes questions.

| Jerem Borash |
D'accord, donc vous êtes dans la FIP là actuellement, mais certains se demandent depuis combien de temps êtes-vous présent ici, dans cette fédération?

| Edge |
Tu sais, sa fait un sacré bout de temps que je suis présent au sein de cette fédération, j'ai débuté y a longtemps, avant j'étais à la WWE mais elle a fait faillite. Et puis, on m'a recruté ici, ce n'est pas moi qui suis venu de mon plein grai. Je suis fort et les recruteurs le savent et c'est pour cela qu'ils m'ont demandé de catcher ici.

| Jerem Borash |
Mhhh... très bien, et avant, à la WWE avez-vous eu un sentiment similaire à la FIP? Avez-vous ressenti les mêmes choses là-bas et ici?

| Edge |
J'ai pas comprit ta question man, parles correctement!

| Jerem Borash |
Ok sorry, je reprends. Avez-vous eu au sein de la WWE la même ambiance que vous retrouvez ici? Êtes-vous plus serein ici ou quand vous êtiez à la WWE?

Heat Results -- 22/07/10 Edge_b10

| Edge |
Eh bien, tu sais, quand tu es dans une organisation de lutte, tu peux avoir des potes, mais aussi des ennemis. Y en a comme Cena qui se la pète, mais je sais les remettre à leur places. L'ambiance ne m'importe pas quelque chose, c'est pas l'ambiance ou une complicité qui va me faire gagné un combat. C'est plutôt mes muscles, mon intelligence et ma beauté, tu vois se que je veux dire?


| Jerem Borash |
Oui, enfin je crois... votre intelligence, votre beauté et votre musculature vous ont-elles fait gagné un titre au sein de la WWE? Es-ce pareil pour la FIP?

| Edge |
Exactement boy, tu as tout comprit. A la WWE j'ai commencé comme tous le monde, Rookie mais au fil du temps j'ai su dominer et prendre mes repères rapidement. J'ai gagné mon premier titre un mois après être arrivé. Et le dernier avant la fermeture de la fédération, c'était the Title, my title World champ'. A la FIP j'ai retracé le même chemin et j'en suis fier, je suis l'homme qu'il faut pour la FIP et je détiens actuellement le Titre de Champion du Monde Poids Lourd. Personne peut me battre, PERSONNE ni Cena, ni Orton, ni personne!!! je suis le plus fort, le plus beau, le plus musclé!!! Ahahahahah

| Jerem Borash |
D'accord, sa promet.. Sinon vous avez un match ce soir. Êtes-vuos confiant? Allez-vous les pulvériser, les détruires, faire des coups batards...

| Edge |
Qu'est-ce que tu as? Répètes un peu!

| Jerem Borash |
Non laissez tomber Edge je me suis emporté. Mais vous n'avez pas répondu à ma question...

| Edge |
Répondres à ta question, bien sûr je suis confiant, je t'ai dit que je suis plus fort. Donc je détruirai tout sur mon passage telle une machine de guerre. Bon faut que je te laisse salut.

| Jerem Borash |
Ah...ok, bah... merci d'avoir répondu aux questions, et bon match!

La caméra se coupe.

Mickaël Youn >> Spear, Sear, Spear, tu vas voir ce soir avec mon ote français ilvont dechirer

Mick Foley >> Oh regarde Jean Claude il réfléchis

Mickaël Youn >> Waaa dur ...


Dernière édition par »JØJ0HИ aka Lucky Luke le Jeu 22 Juil 2010 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results -- 22/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results -- 22/07/10   Heat Results -- 22/07/10 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:31

Mick Foley >> Nouveau match maintenant.

Mickaël Youn >> Tu pense que Shaman of Sexy va mfiler ses lunettes ?.

The following contest is a tag team match given for one fall!

WE ARE PERFECTION

Heat Results -- 22/07/10 Dolphz10Heat Results -- 22/07/10 Jacks_10

Introducing first, with a combined weight of four hundreds and eighty four pounds, they are the FIP Tag Team Champions, Dolph Ziggler and Jack Swagger, NEW WAVE!

AIN'T MAKE NO BELIEVE

Heat Results -- 22/07/10 Johnm_14

And their opponents first, from Los Angeles, California, weighted at two hundreds and twenty four pounds, JOHN MORRISON!

DONG!

Heat Results -- 22/07/10 Taker_11

And from Death Valley, weighted at two hundreds and ninety nine pounds, THE UNDERTAKER!

Le Deadman fait ses yeux blancs, mais les New Wave ne bronchent pas et restent concentrés, en tout cas l'arbitre fait commencer tout de suite le match DING DING DING. Chaque camp se parle et ce sera John Morrison contre Dolph Ziggler pour commencer. Les deux se regardent droit dans les yeux et s'échangent des mots apparemment peu amicaux, JoMo s'énerve et veut mettre une claque à Dolph, mais Mister Perfection se baisse et fait tomber Morrison en lui attrapant les pieds, puis il se projette dans les cordes mais Morrison lui met une clotheline, Ziggler tombe mais se relève immédiatement, Morrison lui met une deuxième clotheline, Ziggler se relève à nouveau, John le projette dans les cordes et veut répondre avec un Dropkick, mais Ziggler arrête sa course en se tenant dans les cordes et Morrison saute dans le vide et se fait mal, Zigler se précipite pour faire le tombé mais n'obtient que 1, Ziggler met des droites dans la tête de Morrison qui finit par se coucher au sol, Ziggler se met à genou sur lui et lui met des droites dans la tête, l'arbitre intervient et l'enlève du Shaman of Sexy, Ziggler râle et retourne vers Morrison, mais le Guru of Greatness lui met un coup de pied alors qu'il est au sol, Ziggler recule, Morrison se relève et met un Standing Dropkick à Ziggler et fait le tombé 1.. 2.. Kick out by Ziggler. Morrison amène Ziggler dans son coin, lui tape la tête contre le coin, et lui met des coups de pied, l'arbitre le compte 1.. 2.. 3.. 4.. Morrison se retire et tag L'Undertaker! Le Deadman rentre et enchaîne rapidement les coups de poings dans le ventre, il se recule, puis il soulève Ziggler et lui fait le Snake Eyes, puis il se projette dans les cordes et fait un Big Boot, puis repart dans les cordes et fait une Leg Drop, et reste pour faire le tombé 1.. 2.. Ziggler se dégage avec un mouvement reflèxe, Taker relève Ziggler, le projette dans les cordes, et tente de lui mettre une clotheline, mais Ziggler esquive et maintient le Sleeper Hold!

Heat Results -- 22/07/10 Dolphz12

Dolph tient fort, Taker essaie de se dégager, c'est dur, il titube un peu, mais finalement il avance vers son coin et Morrison met son pied que Ziggler prend dans la tête et tombe, Taker reprend ses esprits et tag Morrison qui rentre, saute dans les cordes et fait son Chuck Kick! Il fait le tombé 1.. 2.. Swagger rentre et sauve le match, Ziggler lui agonise par terre, Morrison le regarde et fonce sur Swagger mais le All-American American évite et fait passer JoMo par dessus la troisième corde, c'est alors que le Phenom rentre et prend Swagger par la gorge, Chokeslam! L'arbitre tente de faire sortir le Taker et ne compte pas Morrison à l'extérieur, Morrison a mal encaissé sa chute, et Swagger a repris ses esprits, alors il tabasse Morrison en dehors, puis retourne dans son coin avant que l'arbitre ne voit, Ziggler est à nouveau debout et sort du ring et ramène immédiatement Morrison dans le ring et fait le tombé 1.. 2.. Morrison se dégage in extremis, Ziggler et Swagger enragent, Ziggler va engueuler l'arbitre et se retourne, Morrison le plie avec un coup de pied, Moonlight Drive! Ziggler est KO, Morrison va dans le coin et réussit le Starship Pain! Mais le Taker fait alors de grands signes et veut rentrer, l'arbitre l'en empêche, c'ets parce qu'il avait vu Swagger rentrer dans le ring avec une chaise, et BAM! Dans la tête de Morrison, Swagger continue sur Morrison au sol, l'arbitre s'en rend compte et disqualifie New Wave! Taker veut rentrer mais Dolph lui met un Zig Zag dévastateur, Swagger lui continue les coups de chaise sur JoMo, Ziggler l'appelle et Swagger met un énorme coup de chaise sur le crâne du Taker, la New Wave se parle alors, et Swagger fait sa Gutwrench à Morrison sur la chaise! Ziggler lui à nouveau maintient son Sleeper Hold sur le Deadman, qui tombe KO au sol, et a New Wave quitte le ring sous les huées, mais contents d'eux.


Mick Foley >> Emballé c'est pesé ...

Mickaël Youn >> Les pauvres ...


Dernière édition par »JØJ0HИ aka Lucky Luke le Jeu 22 Juil 2010 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results -- 22/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results -- 22/07/10   Heat Results -- 22/07/10 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:35

Nous sommes maintenant en compagnie de Jerem Borash, qui interview l'équipe de bourrin la plus ... Monstrueuse, vieille et connue de cette federation, The War Machine. Les deux sbires de JBL ont un message à faire passer, et il commence ... Maintenant !

Heat Results -- 22/07/10 Jeremb10

| Jerem Borash |
Bonsoir Brock et ... Bah il est ou votre coéquipier roux?

| Brock Lesnar |
Sheamus? Il est parti en Irlande pour l'anniversaire de sa soeur, mais son absence ne changera rien aux faits. Je suis ici pour annoncer quelque chose qui risque de déplaire à certaines personnes.

| Jerem Borash |
Et?

| Brock Lesnar |
Et quoi?

| Jerem Borash |
Tu veux annoncer quoi?

Heat Results -- 22/07/10 Brockl13

| Brock Lesnar |
J'annonce que Sheamus et moi même, membres de la War Machine avons décidé de prendre un chemin différent de celui que la JBL Army a prit. Nous ne nous laisserons pas guidé par ces hommes, qui pensent tout mieux savoir que tout le monde, mais qui ne sont au fond que des assistés, qui se servent de la place de JBL pour obtenir une place dans les Main Event. Nous savons ce dont nous sommes capables, et nous pensons, Sheamus et moi même qu'il serait plus intelligent pour nous de continuer notre carrière dans notre coin, sans rien demander à personne.

| Mr Anderson |
Wow wow wow. Are you crazy Brock? Crois tu vraiment que nous allons te laisser quitter notre armée? Crois tu vraiment que nous allons te laisser partir? Les rats ne quitteront pas le navire, réfléchis bien à ce que tu souhaites faire.

Heat Results -- 22/07/10 Mra_en14

Kenneth Anderson vient se placer en face de Lesnar, accompagné de Desmond Wolfe et de Chris Jericho. Les trois lutteurs de la JBL ARMy arrivent en force, pour tenter de conserver les War Machine parmi eux.

| Brock Lesnar |
Je n'ai pas à réfléchir, notre choix est fait, et nous ne ferons pas marche arrière.

| Desmond Wolfe |
Parce que tu crois qu'on te laisse le choix?

| Brock Lesnar |
Parce que tu crois que nous allons vous écouter et nous laisser intimider par des personnes comme vous? Tu aurais peut être préféré que nous annoncions cela après un coup en traitre comme Dwayne Johnson a pu le faire?

Heat Results -- 22/07/10 Chrisj17

| Chris Jericho |
Nous nous occuperons de Dwayne en tant voulu. Pour le moment, nous allons essayer de te raisonner, cela vaut mieux pour toi, et ...

| Dwayne Johnson|
What?

C'est Dwayne Johnson qui arrive à l'écran, suivit de Triple H ! Les deux lutteurs viennent se positionner aux côtés de Brock Lesnar, et font désormais face à la JBL Army

| Chris Jericho |
Eh bien eh bien. Le traitre tenterait il désormais de nous faire face? Avec son toutou cracheur d'eau, vous êtes vraiment pathétiques. Vous pensez pouvoir faire face à la JBL Army? Are you crazy?

| Triple H |
Le toutou ...

Heat Results -- 22/07/10 Ther_r12

| Dwayne Johnson|
Shut your mouth Hunter. Répondre à ces détritus de lutteurs viendrait à leur donner de l'importance. Vous croyez que nous ne faisons pas le poids? Très bien, affrontons nous, right here now, i want kick yours Roody Poo Candy Ass, right now !

Les deux équipes commencent alors à se chauffer, alors que la sécurité tente de les calmer, et que Jerem Borash essaie de terminer cette interview ...


Dernière édition par »JØJ0HИ aka Lucky Luke le Jeu 22 Juil 2010 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results -- 22/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results -- 22/07/10   Heat Results -- 22/07/10 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:38

Mick Foley >> Je suis sur lecul

Mickaël Youn >> moi m'en fou j'en ai marre de voir Jerem

The following contest is a six men tag team match given for one fall!

MISTEEEEEEER...

Heat Results -- 22/07/10 The_e_10

Introducing first, with a combined weight of four hundreds and sixty eight pounds, DESMOND WOLFE AND MISTER ANDERSON, THE ELITE!

BREAK THE WALLS DOWN

Heat Results -- 22/07/10 Chrisj12

And their partner, weighted at two hundreds and twenty six pounds, CHRIS JERICHO!

TIME TO PLAY THE GAME?

Heat Results -- 22/07/10 Triple11

And their opponents, first from Greenwich, Connecticut, weighted at two hundreds and fifty five pounds, he is THE GAME, TRIPLE H!

NEXT BIG THING

Heat Results -- 22/07/10 Brockl10

And his partners first, from Saint Paul, Minnesota, weighted at two hundreds and sixty five pounds, he is one half of the World Tag Team Champions, THE NEXT BIG THING, BROCK LESNAR!

TILL I COLLAPSE

Heat Results -- 22/07/10 Ther_e10

And from Hollywood, California, weighted at two hundreds and seventy five pounds, DWAYNE JOHNSON!

Une équipe et un lutteur qui monte, contre 3 catcheurs ayant eu des différents dans le passé mais qui veulent briller ici, ca promet! Et DING DING DING, le match peut enfin commencer, et Dwayne commence contre Desmond Wolfe, et les deux font une prise de force remportée par l'anglais, mais Dwayne le projette rapidement dans les cordes mais l'anglais arrive à toute allure et le fait tomber avec une Shoulder Block, puis il se projette à nouveau dans les cordes mais Dwayne Johnson lui met une clotheline alors qu'il s'était relevé, l'actur ne perd pas de temps et relève Wolfe et le balance dans les cordes, puis il fonce mais le loup met son pied et Dwayne doit reculer, puis Wolfe tente déjà son Jawbreaker Lariat mais Dwayne esquive, Desmond continue sa course dans les cordes mais Dwayne le prend en Samoan Drop! Il fait le tombé 1.. 2.. Wolfe se dégage, Dwayne le relève et lui met une droite, puis une deuxième, il crache dans sa main pour le Layin' the Smackdown mais Wolfe esquive et lui met un énorme European Uppercut, Dwayne s'étale de tout son long et Wolfe fait le tombé 1.. 2.. Dwayne se dégage à la stupeur de Desmond qui croyait vraiment que c'était fait, alors il va dans son coin et tag son partenaire Kenneth Anderson, et les deux tabassent Dwayne, puis le relève et font une Double Suplex, l'anglais sort vite et Ken fait le tombé 1.. 2.. Dwayne se dégage à nouveau, l'acteur est malmené, et Ken fait une Headlock sur Dwayne qui est assis, Dwayne souffre, il essaye de se dégager mais il n'y arrive pas, Brock et Hunter essaient de l'encourager mais Dwayne semble tomber dans le sommeil, l'arbitre lève son bras et le laisse tomber, sans réaction la première fois, sans réaction la deuxième fois... mais la troisième fois alors que son bras allait tomber Dwayne parvient à rester son bras lever puis à se relever lui même et se dégage avec des coups de coude, puis il applique son DDT! Il rampe sur Ken et fait le tombé 1.. 2.. Ken se dégage au désespoir de l'acteur, qui parvient à se remettre debout et fait le changement avec Brock Lesnar qui rentre sans broncher mais Ken le plie avec un coup de pied dans le ventre, puis il parvient à appliquer un Russian LegSweep, et fait le tombé 1.. 2.. Lesnar se dégage avec difficuté, cette prise l'a assomé, The Asshole monte alors dans le coin et fait sa Kenton Bomb!

Heat Results -- 22/07/10 Kenned10

Il fait le tombé 1.. 2.. Dwayne et The Game rentrent en même temps et cassent le tombé, l'arbitre essaie de les sortir mais les deux refusent, Anderson est alors distrait et Lesnar lui fait un énorme Low Blow et les deux sont au sol, et Lesnar parvient à faire le tag avec Triple H, revenu enfin dans son coin, et il va vite taper Kenneth pour l'empêcher de faire le tag, il le relève et lui met de grosses droites dans la tête, puis il le projette dans les cordes, mais Anderson contre et projette Hunter dans les cordes, puis se baisse mais se prend le genou du roi de rois, puis Hunter projette Anderson dans les cordes, et Y2J fait un Blind Tag en tapant sur l'épaule d'Anderson, mais le Haitche ne l'a pas vu et fait son Spinebuster sur le pauvre Mister Anderson, puis il fait son taunt pour son Pedigree, mais en se retournant il se prend un Enzeguiri du King of Bling bling, et ce dernier fait le tombé 1.. 2.. Dwayne intervient à nouveau, cette fois Desmond vient et le confronte, les deux se regardent méchamment et Desmond éjecte Dwayne par dessus la troisième corde et descend du ring pour le tabasser, Lesnar et l'arbitre sont distraits par cette dispute, Anderson en profite et vient faire un Mic Drop sur le Game, qui tombe KO, Jericho en profite et fait son Walls of Jericho, Triple H ne tient pas longtemps et tape, l'arbitre se retourne et le voit et sonne la cloche, Jericho fait gagner son équipe!


Heat Results -- 22/07/10 Chrisj14

AND HERE ARE YOUR WINNERS, THE ELITE AND CHRIS JERICHO!

Mick Foley >> Da Wall's Da walll's

Mickaël Youn >> On a vu on est pas con


Dernière édition par »JØJ0HИ aka Lucky Luke le Jeu 22 Juil 2010 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results -- 22/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results -- 22/07/10   Heat Results -- 22/07/10 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:40

Nous retrouvons dans les backstages Cm Punk en compagnie de son fidèle ami Luke Gallow, promu récemment New TV Champ'.

Heat Results -- 22/07/10 Cmp_mi10

| CM Punk |
Hé Luke, j'aimerai savoir comment tu vas?

| Luke Gallows |
Oh! Punk te voilà. Ouai je vais bien, c'est plutôt à toi de demander si tu vas bien? J'ai entendu dire que tu allais combattre Kurt Angle, se lâche, se gros merdeux.

| CM Punk |
On voit que les infos vont vite, effectivement je combats contre se misérable, il ne se doute pas qu'il a un adversaire plus que de taille, car moi et moi seul est en mesure de de battre tous le monde.

| Luke Gallows |
Tous le monde, Kendrick t'a battu rappels toi le...

| CM Punk |
KENDRICK A EU DE LA CHANCE !!! JE SUIS MEILLEUR QUE LUI ET QUE TOUS LES AUTRES !!! Crois-tu sincèrement que je ne serai pas à la hauteur ce soir?

Heat Results -- 22/07/10 Lukeg_12

| Luke Gallows |
Sa va sa va...je disais sa comme ça. Mon enthousiasme est si grand, que je veux que tu gagnes ton match. Angle ne mérite que ça, il a déjà fait du mal aux autres, mais j'espère que toi, tu pourras l'affronter, et rend lui se qu'il mérite. Je crois qu'il est du côté de JBL.

| CM Punk |
JBL??? Oui, je le tuerai de mes mains si c'était possible, mais avant il faudrait que...

| ??? |
Mr. Punk c'est à vous maintenant, votre match est sur le point de commencer.

| CM Punk |
Oui j'arrive... Luke, viendras-tu à mon aide si le match se passe mal? On forme une équipe, on forme la Straitgh Edge.

| Luke Gallows |
Je...

| ??? |
Mr. Punk il faut y aller maintenant !!! le temps presse, et nous allons être en retard sur notre programme.

La caméra se coupe et le titantron de CM Punk commença

Mick Foley >> On va voir que va faire l'ancien champion Straight Edge

Mickaël Youn >> Mickey tu veux une clope ?


Dernière édition par »JØJ0HИ aka Lucky Luke le Jeu 22 Juil 2010 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results -- 22/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results -- 22/07/10   Heat Results -- 22/07/10 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:43

The next match is given for one fall !

YOU SUCK !

Heat Results -- 22/07/10 Img-234528guovd

Making his way to the ring, from Pittsburgh Pennsylvania, weighting two hundreds and forty pounds, Kurt Angle !

THIS FIRE BURNS !

Heat Results -- 22/07/10 Img-234607jgk14

And his opponent, from Chicago Illinois, weighting two hundreds and twenty five pounds, CM Punk !

Alors que Angle est motivé après le PPV, c’est tout le contraire de Punk qui va essayer de remporter la victoire malgré son match difficile dimanche dernier.
L’arbitre les regarde puis lance le match DING DING DING !!!
Les deux hommes tournent autour du ring et c’est Punk qui commence à attaquer en enchaînant les droites sur la face de Angle, qui les conduits jusqu’au coin, Punk n’arrête pas, il se vengent de son dernier match, mais l’arbitre vient les séparer mais Punk revient vers Kurt Angle qui envoi un coup de pied dans l’abdomen de Punk qui tombe sur ses genoux, Angle lui porte directement un DDT, le ramène au centre du ring et prend sa tête pour lui porter un Sleeper Hold, Punk essaye de se rapprocher des cordes, mais il n’y arrive pas, Punk commence à faiblir, l’arbitre va voir Punk, il lui lève son bras une fois, deux fois et non, Punk résiste encore, il se rapproche petit à petit des cordes, ça y’est il les a attrapé, l’arbitre commence à compter 1…2…3…4… Angle lâche la prise, il relève Punk et l’attrape pat la taille, et lui porte une German Suplex, il retourne Punk qui ne bouge plus au sol, Kurt Angle monte alors sur le turnbuckle, il est dos à CM Punk, il s’élance pour un Moonsault, mais Punk contre et Kurt s’écrase contre le ring, ils sont tout deux au sol et ils ne bougent plus, l’arbitre commence à compter, 1…2…3…4…5…,Punk est debout mais il est suivi par Angle, Punk se retourne et Angle lui porte une Clothesline, Kurt monte sur le turnbuckle, il s’apprête à sauter mais Punk est debout et il lui porte un Super Kick, ce qui fait tomber Angle à l’extérieur du ring, il se relève, Punk prend de l’élan et saute au dessus de la troisième corde pour faire un Top Suicida, l’arbitre commence à compter, 1…2…3…4…5, Punk se relève, prend Kurt Angle et le balance dans les escaliers en acier, l’arbitre continue de compter 6…7…8…, Punk remonte dans le ring puis redescend pour faire recommencer le compte à l’arbitre, il enlève la protection de la table, il prend Angle, le ramène près de la table et lui fracasse la tête sur la table, une fois, deux fois, trois fois, l’arbitre commence le compte 1…2…3…4, Punk remonte Angle dans le ring, l’arbitre continue le compte 5…6…7…, Punk remonte sur le ring à son tour, il prend Angle en Anaconda Vise, Angle essaye d’attraper les cordes, il commence à être Ko, mais un dernier effort lui permet d’attraper la corde, l’arbitre commence à compter 1…2…3…4, Punk lâche la prise, il ramène Angle au milieu du ring, 1…2….3 non Angle se dégage, Punk relève Angle mais celui-ci contre avec un coup de coude, il envoie directement Punk dans le coin, il enchaîne les droites, l’arbitre les sépare, mais Angle retourne à la charge, et monte Punk sur le turnbuckle, il le prend et lui porte une SuperPlex, ils sont tout deux Ko, ils ne bougent plus, l’arbitre commence à compter 1…2…3…4…5, Angle se dirige vers les cordes pour se relever, 6…7…8, Angle est debout, il tente le tombé 1…2… non dégagement de CM Punk, Angle prend Punk en Ankle Lock, Punk souffre, il essaye d’attraper les corde mais Angle sert de plus en plus fort et Punk souffre de plus en plus, l’arbitre observe la scène, Punk est prêt à abandonner, mais il fait un saut et attrape la corde, l’arbitre commence à compter 1…2…3…4, Angle lâche la prise, il relève Punk, le balance dans le coin, mais Punk contre et envoie Kurt Angle dans le coin, il prend de l’élance et court pour porter son Running Bulldog, il tente directement le tombé, 1…2…3 non dégagement de Angle, Punk le relève mais Angle le pousse, Kurt se projette et court pour une Clothesline mais Punk contre avec un Superkick, Angle est sonné debout, et CM Punk le prend directement sur ses épaule et lui porte son GTS ! Il tente directement le tombé 1…2…3 ! Victoire de l’ancien World Heavyheight Champion.


Heat Results -- 22/07/10 Img-1822417uoce

And the winner of the match, CM Punk !

Jean Claude Van Damme >> Combien font 1 + 1 ?

Mickael Youn >> Sa sent la connerie alors je dit 11

[/color]Mick Foley >> 2 -___-"

Jean Claude Van Damme >> Non et non, 1 + 1 = 1 oui car c'est tut de la moléculé, regarde colle une banane a une banane, un et un ne font plus qu'un donc y'en a lus deux ni 11/color]

Mick Foley >> Mon dieu le retour des molécules

Mickael Youn >> Jean Claude tu te comprend des fois ?

Jean Claude Van Damme >> Oui je mecomprend tres bien car j'ai de la compréhenison,et puis imaginez si je ne mecomprend pas comment je pourrais vous faire comprendre, cela ne serrai pas logique, donc tout se que je dit est compréhensible sinon je ne le dirai pas, car si je parle sans me comprendre vous seriez tout les deux perdu, vous avez compris ? Ou je réexplique la chose ?

Mickael Youn >> On a compris merci Jean Claude bon vite le meilleur moment !! LE MAIN EVENT avec mon coupain français



Dernière édition par »JØJ0HИ aka Lucky Luke le Jeu 22 Juil 2010 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results -- 22/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results -- 22/07/10   Heat Results -- 22/07/10 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:45

YOU THINK YOU KNOW ME ?

Heat Results -- 22/07/10 Edge_e11Heat Results -- 22/07/10 Jojohn18

IT'S A NEW DAY

Heat Results -- 22/07/10 Legacy10


Les quatres hommes sont sur le ring, Edge et Jojohn discute de savoir qui commencera, tout les deux sont en confiance après leur Pay Per View réussit, Edge montre qu'il a les cheveux plus long que Jojohn, se qui amuse se dernier et part dans le coin, Edge commencera face a Ted Dibiase Jr, sa sera donc un champion contre champion, l'arbitre fait sonner la cloche et le match commence Edge et Ted Dibiase Jr se tournent autour et se rapproche et font une épreuve de force, Edge la remporte mais Ted Dibiase Jr mets un coup de genoux dans l'abdomen a Edge et tente une souplesse arriere mais Edge contre et fait une soulesse arriere a Ted Dibiase Jr, Edge se projette dans les cordes et Ted Dibiase Jr se releve, Edge lui fonce dessus mais se dernier saute par dessus, Edge revient et mets un coup de belier a Ted Dibiase Jr qui se releve immédiatement, Edge l'attrape et le projette dans le coin ou se trouve Jojohn mais il contre et Edge se retrouve dans le coin et Ted Dibiase Jr lui fonce dessus mais Edge lui mets un big foot dans la tete et tend sa main a Jojohn, le changement est fait et Jojohn ne perd pas de temps et monte sur la troisième corde et se jette sur son adversaire mais Ted Dibiase Jr le réceptionne avec un coup de la corde a linge spectaculairement bien porté, Jojohn roule et descend du ring, Ted Dibiase Jr descend en bas du ring le cherher mais Jojohn tourne autour du ring et remonte, Ted Dibiase Jr remonte aussitôt mais Jojohn lui porte un dropkick dans le torse, Ted Dibiase recule et fini par tomber juste dans son coin, Cody Rhodes lui tape le dos et entre dans le ring, les deux se tournent autour comme si c'était un nouveau match, Cody Rhodes et Jojohn s'attrape, Jojohn porte un coup d'avant bras dans la machoire de son adversaire du sir Cody Rhodes et le projette dans le coin et lui fonce dessus et porte un coup de belier et maintenant enchaine des droites, une deux trois quatre cinq six sept huit neuf dix, meme le public les compte, Jojohn recule et se prépare pour un spear en fesant un signe a Edge, Jojohn fonce sur Cody Rhodes qui lui porte un big foot en pleine face, Jojohn ne sait plus trop ou il est et va faire le changement mais s'est trompé de cot et se retrouve devant Ted Dibiase Jr qui lui porte un droite et qui se fait engueler par l'arbitre, Ted Dibiase Jr leve les bras en l'air disant qu'il a rien, Cody Rhodes attrape Jojohn et le mets en position pour un DDT, mais Jojohn s'en sort et porte une atémi a Cody Rhodes puis une deuxieme et se projette dans les cordes et lui met un coup de belier et fait le changement avec Edge, Jojohn attrape Cody Rhodes et Edge enchaine des droites et Jojohn file vite dans son coin pour pas disqualifier son équipe, Edge se mets dans le coin et se prépare pour son spear, il s'élance et spear sur le poto du coin, Edge souffre et s'enleve de la et se dirige vers Jojohn, Cody Rhodes se laisse tomber en tendant le bras vers Ted Dibiase Jr et le changement, Ted Dibiase Jr fonce sur Edge et lui porte des coups de pieds, Jojohn saute et s'énerve, Ted Dibiase Jr releve Edge et lui envoie une droite et se dernier riposte et des series de droites s'enchaine les deux hommes peinent a tenir debout et Jojohn encourage Edge, et Cody Rhodes encourage son partenaire Ted Dibiase Jr, Ted Dibiase Jr porte une violente droite et faite le changement avec Cody Rhodes, il veulent jouer sur la rapidité et fraicheur en s'éconimisant, Cody Rhodes relevent Edge et lui porte un DDT, Edge se tient au cordes pour que Cody Rhodes ne puissent parvenir a lui faire le tombé, Edge se releve car l'arbitre repousse Cody Rhodes car Edge est dans les cordes, Edge se laissetomber en fesant le changement avec Jojohn, et sa y est Jojohn entre et porte une corde a linge a Cody Rhodes puis a Ted Dibiase Jr qui vient d'entrer puis de nouveau sur Cody Rhodes, Jojohn s'élance dans les cordes et spear sur Ted Dibiase Jr, Cody lui fonce dessus et Jojohn esquive et Spear sur Cody Rhodes, Ted Dibiase Jr a bien encaissé lecoup et s'été relevé et fonce sur Jojohn mais Edge est la et Spear sur Ted Dibiase Jr, Jojohn regarde Edge qui vient de le sauver, Cody Rhodes se releve, Jojohn veux prendre plaisir et lui mets un coup de genoux dans l'abdomen et porte un DDT, Jojohn sourit a Edge et fait son taunt, il releve lepauvre Cody Rhodes qui est mal en point et porte son fameux DJ !! et voil DJ magnifiquement bien porté, Edge regarde Jojohn faire et surveille Ted Dibiase Jr, Jojohn se couche sur Cody Rhodes pour le tombé 1.........2...........3 Jojohn fait remporté le match a son équipe

Heat Results -- 22/07/10 Jojohn14

Mick Foley >> Belle victoire

Mickaël Youn >> Avec des spear partout et victoire de mon pote

Mick Foley >> Bon Mickael a Jeudi prochain pour un nouveau Heat

Mickaël Youn >> A Jeudi au revoir les gens



Dernière édition par »JØJ0HИ aka Lucky Luke le Jeu 22 Juil 2010 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results -- 22/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results -- 22/07/10   Heat Results -- 22/07/10 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:47

Résultats Rapide :

- AfterBurn -

Austin Aries & Matt Morgan déf. Incoherence
Davey Richards déf. Booker T
MVP & Jack Evans déf. Charlie Haas & Shelton Benjamin
D'Angelo Dinero déf. Santino Marella
Heidenreich déf. Rob Terry

- Heat -

Batista déf. Hernandez
L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder déf. SCSA, R.Mysterio & J.Lethal
Showtime déf. Heartless Heroes
Tiffany, Maria, Lita & Melina déf. Beautiful People & Maryse
J.Morrison & The Undertaker déf. New Wave by DQ.
JBL Army déf. B.Lesnar, D.Johnson & HHH
CM Punk déf. K.Angle
Jojohn & Edge déf. Priceless

Qui Fait Quoi?

Intro : Jojohn
D.Johnson InRing : D.Johnson
Batista vs Hernandez : D.Ziggler
SCSA Team in backstages : J.Morrison
3v3 : T.DiBiase
Vince n'est pas mort : D.Ziggler
Showtime vs HH : D.Williams
Après match : D.Williams
Da Miz & Rob Terry : D.Wolfe
8 Girls Tag : D.Ziggler
ITW Edge : MVP
New Wave vs JoMo & Taker : D.Johnson
War Machine quitte la JBL Army : D.Wolfe
6 men tag : D.Johnson
Straigth Edge speech :
Angle vs Punk : J.Morrison
Main Event : Jojohn
Mise en page : Jojohn

Lecture : ceux qui lisent vraiment (si y'en a x) )
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results -- 22/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results -- 22/07/10   Heat Results -- 22/07/10 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:07

Putain encore une défaite -______-" M'enfin je me rebelle c'est déjà ca Heat Results -- 22/07/10 545252
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results -- 22/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results -- 22/07/10   Heat Results -- 22/07/10 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:08

Bravo t a tout lu t'es un champion =)
Revenir en haut Aller en bas
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Finishers : Cross Rhodes/DDT
Face / Heel : Heel

Heat Results -- 22/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results -- 22/07/10   Heat Results -- 22/07/10 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:09

Bon show .. C'est pas le meilleur mais bon quand meme xP Domage une defaite =S
Revenir en haut Aller en bas
Taryn.T¤Lolli
KnockOut Champion
KnockOut Champion
Taryn.T¤Lolli


Féminin Messages : 507
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : I don't Know. In Mir.
Finishers : Second rope diving crossbody
Face / Heel : Tweener

Heat Results -- 22/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results -- 22/07/10   Heat Results -- 22/07/10 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:19

Merci pour ce show, j'ai commencé à lire et pas finis maisl e début est ppas mal. J'ai triché, déjà vu tout les résultats à la fin Rolling Eyes mais merci..bon je vais finir de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results -- 22/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results -- 22/07/10   Heat Results -- 22/07/10 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:30

Mdr bonne lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Heat Results -- 22/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results -- 22/07/10   Heat Results -- 22/07/10 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:32

Très bon show, comme d'hab quoi ^^ !

Storm, tu me le paieras !
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results -- 22/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results -- 22/07/10   Heat Results -- 22/07/10 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:32

»JØJ0HИ aka Lucky Luke a écrit:
Bravo t a tout lu t'es un champion =)

Ouais, j'avais lu partie book aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results -- 22/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results -- 22/07/10   Heat Results -- 22/07/10 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:33

quel menteur se gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat Results -- 22/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results -- 22/07/10   Heat Results -- 22/07/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat Results -- 22/07/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heat Results - 29/04/10
» Heat Results - 25/03/10
» Heat Results - 19/08
» Heat Results - 27/05/10
» Heat Results - 01/04/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Heat Thursday Night-
Sauter vers: