Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heat Results - 20/05/10

Aller en bas 
+11
SimSim(Brock Lesnar)
LinS
Rhino(mic)
» Punk'D
Drew McLiz'Tyre
« J. Swagger »
• Devil •
Kurt Angle Xplosif
Tib'
J.Hardy ● ski[s]s ●
x. The Rock '
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 20/05/10 Empty
MessageSujet: Heat Results - 20/05/10   Heat Results - 20/05/10 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:53

I Feel Like a Monster



Heat Results - 20/05/10 Tna_op10 Heat Results - 20/05/10 Tna_op11
Heat Results - 20/05/10 Tna_op12

Heat Results - 20/05/10 Sm310

Michael Cole >> Bonsoir à tous, and welcome here on FIP, pour le dernier Heat avant le très prometteur Undeniable!

Tazz >> Ouais, bonsoir.

Michael Cole >> Ca vous emballe pas Undeniable Tazz?

Tazz >> Mouais, ce ne sont que des matchs vous savez.

Michael Cole >> Quand même, ce tournoi par équipes, et ce Main Event qui pourrait faire revenir The Rock ou Vince enfin! D'ailleurs, la signature officielle du contrat pour ce match sera ce soir live!

Tazz >> Passons vite au premier match.

Michael Cole >> Non, je continue ma présentation.

Tazz >> D'accord, vas y.

Michael Cole >> Pour ce premier match ce ser...

Tazz >> Drew McIntyre affronte Batista!

Michael Cole >> Rrrrr....

BROKEN DREAMS

Heat Results - 20/05/10 Drewm_13

I WALK ALONE

Heat Results - 20/05/10 Batist12

Les deux lutteurs sont enfin prêt pour ouvrir ce nouveau show de la Florida Impact Project. Et tout de suite un match entre Drew McIntyre et Batista. L'arbitre regarde les deux lutteurs avant de faire sonner la cloche.
DING DING DING!
C'est parti pour ce fameux show, celui avant Undeniable. Les deux lutteurs se tournent autour, mais c'est Batista qui va au premier au contact sur son adversaire. Il met tout de suite une droite dans la face de son adversaire, Drew est surpris et l'animal prend largement le dessus sur son adversaire et continue de l'enchaîner avec des coups de poings, il le projète ensuite dans un coin du ring avant de le rejoindre. Il met des coups de béliers avant de lui reprendre son bras et de le relancer de nouveau dans le coin opposé cette fois ci. Batista court de nouveau mais pour cette fois tenter un coup de la corde à linge, mais Drew lève son pied et Big Foot. Drew qui a surpris Batista, il en profite pour commencer à s'attaquer sur sa jambe, il l'enchaîne à coup de pied dans les jambres. L'animal commence à fléchir et McIntyre se projète dans les cordes avant de revenir vers son adversaire pour lui projeter son pied dans la face de Batista. Ce dernier s'écroule à terre et Drew tente directement le tombé. L'arbitre se met au sol. 1, 2, .. Bien sur que non, Batista ne se laisse pas faire et repousse Drew qui vole sur plusieurs mètres. Mais ce qui n'empêche pas à Drew de se relever directement, il et même debout avant son adversaire. Donc il revient à la charge directement sur son adversaire et l'enchaîne de coup de pied à terre avant de se projeter une nouvelle fois dans les cordes. McIntyre revient vers son adversaire, mais Batista qui était relevé lui aussi, porte un spine buster sur Drew son adversaire. L'animal n'attend même pas une seconde de recouvrir son adversaire, l'arbitre est de nouveau au sol. 1, 2, 3 .. NON! In extremis, Drew lève son épaule à la dernière seconde, tout le monde est surpris. Batista se tient la tête et engueule l'arbitre, mais il n'en fait pas tout un plat et se relève. Il relève également son adversaire avant de lui mettre un coup de pied dans l'abdomen avant de mettre la tête de Drew entre ses jambes. Il commence pour porter son Batista bomb, mais McIntyre se débat comme il peut et Batista est obligé de le lâcher, Drew tombe sur les cordes. Ce dernier se tient le ventre, mais l'animal n'a aucune pitié et relève de nouveau son adversaire. Batista ne prend aucune pitié et envoie une droite dans la face de son adversaire avant de prendre deux trois pas d'élan et de reprendre avec un coup de la corde à linge. Drew se relève directement et Batista tente de revenir à la charge sur ce dernier, mais McIntyre s'abaisse et se retrouve derrière Batista. L'animal n'a même pas le temps de se retourner qu'il reçoit déjà un coup de pied dans l'abdomen. Batista est surprit et il se pli en deux avant que Drew son adversaire suit le match en portant un DDT. Batista est sonné au sol et Drew tente directement le tombé. L'arbitre se remet au sol, il ne voit pas que Drew appuie ses pieds sur les cordes et ce dernier compte normalment. 1, 2, 3 !

Heat Results - 20/05/10 Drewm_18
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 20/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 20/05/10   Heat Results - 20/05/10 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:54



Tazz >> Pas mal les petits jaunes.

Michael Cole >> Bonne affaire pour Drew, qui envoie un message au Miz directement là.

Tazz >> Non Michael, c'était pas The Miz, c'était Batista.

Michael Cole >> Comme tu me cherches, on va aller en backstages, juste pour toi.

JBL est en backstages, assis tranquillement à son fauteuil dans son bureau. Pas de sieste, ou de journal devant lui. Une main sur le menton, l'autre en train de griffonner quelques mots sur une feuille blanche, il a l'air assez préoccupé. L'approche d'Undeniable? Peut être. Le tournoi à organiser? Sûrement. Son match face aux Kings of Wrestling? Sans aucun doute. Il griffonne, encore et encore, avant de reposer son stylo, et de se laisser aller pendant quelques secondes dans son fauteuil. Il est en effet interrompu par une porte qui claque, et l'entrée du King of King, Triple H.

| JBL |
Un problème Hunter?

| Triple H |
Et comment ! J'ai perdu contre ce vieux tas de Scott Hall la semaine dernière, et j'ai paumé mon billet pour le tournoi d'Undeniable par les qualifications.

| JBL |
Et?

| Triple H |
Et alors si je viens te voir, c'est pour la simple et bonne raison que tu es le seul qui peut me permettre d'y aller.

| JBL |
En effet, tu t'adresses à la bonne personne Hunter. Mais qu'est ce qui me pousserait à te donner cette chance que tu n'as pas mérité?

| Triple H |
I'm the cerebral assassin, the king of king John. Tu sais aussi bien que moi que sans mon aide, tu te serais fait rouler dans la boue par les Orton et consorts. Tu m'en dois une, rien que pour ça, et il vaut mieux m'avoir à ses côtés que face à soit.

Heat Results - 20/05/10 Jbl_ba13

| JBL |
Je préfères t'arrêter dès maintenant. Tes tentatives d'intimidations ne me toucheront pas. J'ai viré des adversaires bien plus coriace que toi, et si jamais tu oses te rebeller, tu risquerais de te retrouver très vite à la porte, sans un sou en poche. Je suis l'homme qui maitrise le DoW Jones, celui qui arrive à contourner la crise, le dirigeant qui a su prendre les reines de la federation sans faire le moindre effort. Oser se mesurer à moi, c'est être suicidaire. Tu comprends?

| Triple H |
Ou...

| JBL |
Je ne t'ai pas donné la parole. Bref, il reste trois places pour ce tournoi, et j'ai longuement réfléchi sur les trois hommes qui rejoindraient ce tournoi. J'avais pensé mettre trois hommes de Heat, mais ils ont tous participer au tournoi, et celui ci n'aurait ainsi servi à rien. J'ai ensuite pensé à mettre trois jeunes d'AfterBurn, mais ils ne sont pas assez mûrs à mes yeux. J'ai donc décidé de faire un mix. Ainsi, Zack Ryder, Chris Jericho et toi même, le Roi des Rois, êtes les trois chanceux à rejoindre les 13 lutteurs qualifiés. Deux lutteurs d'AfterBurn vont ainsi avoir la chance d'apparaitre dans un match en dehors de celui pour le titre. Et si jamais l'un des deux parvenait à passer le premier tour, il obtiendrait sa place pour Heat. Autre chose? ... Tu peux parler maintenant.

| Triple H |
Grmgngnflambre.

Après ce grognement, Triple H quitte le bureau en claquant la porte, laissant là JBL, fier de lui, qui s'allume par la même occasion un bon petit cigare de la Havane.
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 20/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 20/05/10   Heat Results - 20/05/10 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:54



Michael Cole >> Triple H est le nouveau chouchou du boss, ca ne fait aucun doute.

Tazz >> Et tu t'en rend compte que maintenant? Même la voix off avait trouvé y'a des semaines déjà... Pourtant la voix off...

Tu sais ce qu'elle te dit la voix off?

Tazz >> T'es une voix off, donc tu la fermes!

Michael Cole >> Tazz empire de jour en jour, voila qu'il parle à la voix off... Bref, passons au match Heat contre Afterburn.

This match is a six-men Afterburn vs Heat tag team match given for one fall!

OH RADIO

Heat Results - 20/05/10 Tx_bre11Heat Results - 20/05/10 Bobbyl10Heat Results - 20/05/10 Zackr_10

First, approching the ring, representing Afterburn, Bobby Lashley, Bret "The Hitman" Hart and Zack Ryder!

MISTER ANNNNNDERSOOOON

Heat Results - 20/05/10 Brockl10Heat Results - 20/05/10 Desmon18Heat Results - 20/05/10 Mra_en21

And their opponents, representing Heat, Brock lesnar, Desmond Wolfe and Mister Andersooon!

3 talents qui veulent faire leurs places contre 3 lutteurs confirmés, dont 2 ont été champions, ca promet un gros match! Ca sera Desmond Wolfe pour commencer, contre Bret Hart. Les deux font une prise de force, Desmond la remporte et pousse le Hitman dans le coin, mais ce dernier contre et envoie l'anglais dans le coin et l'enchaine avec des atémis sous les "Wooo" du public, il projette Desmond dans les cordes, mais l'anglais applqieu son Jawbreaker Lariat! Il fait le tombé 1.. 2.. Hart lève l'épaule!! Incroyable, Desmond n'en revient pas, il se relève, Hart fait un Roll Up 1.. 2.. Desmond se dégage in extremis.Les dewu se font face et Desmond s'engage avec des droites puis projette Hart et se baisse, mais hart lui met un Neckbreaker! Hart fait le tombé 1.. 2.. Wolfe kicks out. Hart amène Desmond dans son coin et tag Ryder, qui prend son élan et rejoint Desmond avec une clotheline qui fait tomber l'anglais, Ryder reprend son élan et court genbou en avant sur Desmond! L'anglais est KO, Ryder fait le tombé 1.. 2.. Lesnar casse le tombé. Lashley arrive alors et éjecte Lesnar! L'arbitre engueule Lashley de rentrer, pendant ce temps la Anderson rentre et fait un Mic Check à Ryder! Desmond fait le tombé, mais l'arbitre ne se retourne que quelques secondes après 1.. 2.. Ryder lève l'épaule! Desmond est vert, il engueule l'arbitre, se retourne et Ryder tente la clotheline, mais desmond se baisse et fait son European Uppercut! Il tire le pauvre Zack dans son coin et tag... Brock Lesnar. Zack n'a pas fini d'en prend plein la poire, lesnar lui met de grosses droites, puis lui fait une Belly to Belly Suplex! Il projette dans les cordes Zack, Spinebuster! Il fait le tombé 1.. 2.. 3! Non, car l'arbitre a vu que Zack avait mis son pied sur la corde! Lesnar est furieux et tourne le dos à Zack, qui en profite pour faire le changement avec Lashley, Spear sur Lesnar! Il fait le tombé 1.. 2.. Lesnar se dégage. Il relève son adversaire et le balance dans un coin , puis le rejoint avec une clotheline, puis monte son adversaire sur le coin, puis tente la Superplex, mais Lesnar resiste et projette son adversaire au sol depuis le coin! Lashley est Ko, Lesnar monte sur le coin et tente un Leg drop, mais Lashley évite! Il tend la main sur la poitrine de Lesnar pour faire le tombé 1.. 2.. Lesnar enlève la main de Bobby! les deux se relèvent, Bobby tente la clotheline, Brock se baisse et Spinebuster! Il rampe ensuite et fait le tag avec Mister Anderson. Ce dernier attend que Bobby se relève et part pour son Mic Check, mais Lashley bloque et fait un STO! Il prend son élan, Spear! Puis il attend, Dominator! Lashley fait l tombé 1.. 2.. 3! Lesnar voulait intervenir mais Ryder et Hart étaient intervenus et avaient tapés les deux dans le coin, Afterburn l'emporte!

Heat Results - 20/05/10 Bobbyl11

AND YOUR WINNERS, THE AFTERBURN'S TEAM!

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 20/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 20/05/10   Heat Results - 20/05/10 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:55



Michael Cole >> Impressionant les petits jaunes vous ne trouvez pas Tazz?

Tazz >> Ba si, vu que c'est ce que j'ai dit y'a une demie heure, t'es à la ramasse mon pauvre!

Michael Cole >> Qui c'est qui parle à la voix off Tazz?

Tazz >> Elle me cherchait, tu voulais que je restes là planté comme un bigorneau cuit, comme toi?

Michael Cole >> D'accord. Allons en backstages!

| Edge |
Ken, il faut qu'on parle?

| Mr Anderson |
Qu'est ce qu'il y a Adam?

| Edge |
J'aimerais savoir ce que tu mijotes depuis quelques semaines. Tu louanges Wolfe qui est pourtant un de nos rivaux, tu fais même équipe avec lui, tu ne me tiens plus au courant comme par le passé quand à la marche à suivre ... Tu es distant.

| Mr Anderson |
Non, je n'ai simplement rien à te dire. Je me suis impliqué dans les plans de JBL, contrairement à toi, ne vient pas te plaindre maintenant d'être mis sur la touche.

| Edge |
Donc je le suis.

| Mr Anderson |
Si tu le dis.

| Edge |
Réponds moi, et dis moi ce que tu as à dire au lieu de fuire. Ca n'est pas parce que tu viens de perdre et de subir le tombé que ...

| Mr Anderson |
Écoute moi bien. Notre association est finie, d'accord? Tes états d'âmes, tes critiques tes plaintes, j'en ai plus que marre de devoir faire équipe avec une loque dans ton genre. Si nous n'avons jamais réussi à défaire les Allied Powers, c'est en grande partie à cause de toi. Tes petits bobos, tes migraines, j'en ai plus que marre. Maintenant laisse moi, j'ai à faire.

| Edge |
Tu es sérieux là?

| Mr Anderson |
On ne peut plus sérieux. Bonne soirée.

Et Mister Anderson continue son chemin, laissant là Edge, perplexe, remonté, et déboussolé. Une grande équipe serait elle sur le point d'imploser?
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 20/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 20/05/10   Heat Results - 20/05/10 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:55



Michael Cole >> C'est pas très bon tout ca...

Tazz >> A quand les knockouts Michael?

Michael Cole >> On s'en fout pour l'instant Tazz, là je parlais du précédent segment.

Tazz >> Comment veut tu faire taire tes détracteurs qui te disent gay avec ce genre de propos?

Michael Cole >> 1-1, balle au centre. le prochain qui vanne a gagné, ok? Passons au prochain match avant.

I CAME TO PLAY !

Heat Results - 20/05/10 Them_e14Heat Results - 20/05/10 Briank10

THIS FIRE BURNS !

Heat Results - 20/05/10 Cmp_en10Heat Results - 20/05/10 Chrisj12

Les deux équipes sont dans leurs coins respectifs, ils se parlent de qui va commencé la match et ce seras The Miz et Chris Jericho qui commencerons le match, les deux lutteurs se regardent, puis l’arbitre fais sonné la cloche, les deux lutteurs se tournent autours, puis ils entament une épreuve de force, mais Chris Jericho la casse rapidement en donnant un coup de genou dans le ventre de The Miz, Chris Jericho lui donne plusieurs coups de poings dans la tête, puis il se projette dans les cordes, mais The miz lui fais un coup de bélier qui l’envoie au sol, il se projette à sont tours dans les cordes, mais Chris Jericho se relève et lui fais un Standing Dropkick en pleine tête, The Miz roule au sol et fais le changement avec The Brian Kendrick, il entre dans le ring comme un fou et tente une clothesline sur Chris Jericho, mais Chris Jericho se baisse, The Brian Kendrick continue sa course, il prends sont appuis sur les cordes et saute en Diving Crossbody sur Chris Jericho mais Chris Jericho lui fais sont Codebreaker ! C’est déjà fini, Chris Jericho tente le tombé 1…2… The Miz casse le tombé, l’arbitre interviens et ramène The Miz dans sont coin, Chris Jericho relève The Brian Kendrick et l’envoie dans sont coin, il lui donne plusieurs coups de poings dans le ventre, puis il fais le changement avec Cm Punk qui continue de donner des coups de poings à The Brian Kendrick, puis il lui donne un grand coup de pied en pleine tête, The Brian Kendrick titube au centre du ring et Cm Punk lui donne un coup de pied dans le ventre, et lui fais une Suplex suivit du tombé 1…2… The Brian Kendrick casse le tombé en levant un bras, The Miz tend le bras pour faire le changement mais The Brian Kendrick est trop loin de lui pour faire le changement, Cm Punk lui donne plusieurs coups de pieds dans ces jambes, puis il le relève et l’envoie dans les cordes, Cm Punk tente une clothesline mais The Brian Kendrick passe en dessous de sont bras puis il prends appuis dans les cordes, et saute en Diving Crossbody sur Cm Punk, mais Cm Punk lui fais un superbe Powerslam suivit du tombé. 1…2… The Brian Kendrick se dégage, Cm Punk se relève il se projette dans les cordes, et fais une descente du genou, mais The Brian Kendrick s’enlève et Cm Punk se détruit le genou sur le ring, il se relève en boitant mais The Brian Kendrick le couche d’un superbe Superkick en pleine tête ! Cm Punk tombe au sol et The Brian Kendrick fais le changement tranquillement avec The Miz, qui entre dans le ring et tente directement le tombé 1…2… Cm Punk se dégage, The Miz lui donne plusieurs coups de poings dans la tête, puis il le relève et l’envoie dans les cordes et lui fais un surpassement, mais Cm Punk retombe sur ces jambes et fais le changement avec Chris Jericho il entre dans le ring et donne plusieurs coups de pieds à ,The Miz puis il lui fais un Enzuigiri en pleine face The Miz attérit dans le coin, et Chris Jericho lui fais une Corner Clothesline The Miz titube et Chris Jericho se projette dans les cordes et lui fais un One-Handed Bulldog, puis il tente le tombé 1…2… The Miz se dégage, Chris Jericho se relève il se projette dans les cordes et fais sont Lionsault suivit du tombé 1…2… The Brian Kendrick casse le tombé, mais Cm Punk l’attrape sur ces épaules et lui fais sont Go To Sleep, The Brian Kendrick est projette en dehors du ring, Cm Punk retourne dans sont coin, Chris Jericho se mais dans sont coin et se prépare pour le Codebreaker, The Miz est debout mais Cm Punk tape sur l’épaule de Chris Jericho pour faire le tombé, Cm Punk entre dans le ring, mais Chris Jericho lui demande des explications pour sont gestes, les deux parlent, mais The Miz arrive dans le dos de Cm Punk, il l’attrape par derrière et le pousse sur Chris Jericho qui tombe en dehors du ring, puis il lui fais un petit paquet 1…2…3 The Miz et Brian Kendrick remporte le match !

Heat Results - 20/05/10 Them_w12

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 20/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 20/05/10   Heat Results - 20/05/10 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:56



Tazz >> Voila la réponse du Miz, Michael.

Michael Cole >> Il a répondu de fort belle manière en effet. Mais depuis quand t'aime quelqu'un toi?

Tazz >> Depuis que je t'ai vu, j'ai pitié des autres.

Michael Cole >> C'est pas légérmeent nul comme vanne?

Tazz >> Nan, de toute facon lasse tomber, tu peux pas test.

Michael Cole >> Mouais, allons en backstages plutot, tu vas apprécier Tazz!

Nous nous retrouvons une nouvelle fois en backstages, plus précisément dans une loge. AJ Styles y tourne en rond, attendant très certainement quelqu'un ... Il lève la tête, et laisse un sourire apparaitre. Ce quelqu'un est là ! Mais qui est-ce? L'homme s'avance ... Mais pousse très vite la caméra et son porteur, qui en tombant à la renverse, tombe au sol, filmant ... Les pieds d'AJ. Le caméraman pour sa part, prend ses jambes à son coup, laissant son outil tourné, sans que l'on puisse avoir d'image de cette conversation qui s'apprête à commencer.

| AJ Styles |
Après tout ce temps ... Te voilà donc de retour ...

| Inconnu |
En effet.

| AJ Styles |
Et donc, que comptes tu faire après les derniers évènement?

| Inconnu |
Je vais attendre encore un peu, voir ce week end, ce qui se passera.

| AJ Styles |
Puis-je compter sur toi?

| Inconnu |
Autant que tu voudras.

| AJ Styles |
Très bien ... Et penses tu que tout pourra revenir dans l'ordre?

| Inconnu |
Je n'en ai sérieusement aucune idée. Ça m'a l'air plutôt mal parti à vrai dire. Il a véritablement choisi la mauvaise voix, et se fait mener en bateau de bout en bout.

| AJ Styles |
Et tu veux attendre pour intervenir?

| Inconnu |
Je vais tenter encore une fois de le raisonner, sait on jamais.

| AJ Styles |
Tu sais pourtant aussi bien que moi qu'il a choisit son camp, pour me tourner le dos, comme il l'a fait avec toi ...

| Inconnu |
Pour devenir ton partenaire, je sais merci.

Un blanc apparait, ou les deux lutteurs ne disent mot. C'est finalement AJ Styles qui rompt ce silence, pesant.

| AJ Styles |
Bon, et bien je crois que je vais y aller, on se tient au courant, d'accord?

| Inconnu |
No soucis. Bonne soirée AJ.

| AJ Styles |
Bonne soirée ...

Mais qu'est ce que c'est que ce bins? De qui parlent ils? Qui est donc l'inconnu qui discutait avec AJ? Que comptent ils faire? Qui a mangé le dernier BN? Toutes ces questions .... Ca fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 20/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 20/05/10   Heat Results - 20/05/10 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:56



Michael Cole >> Allied Power va imploser, c'est sûr.

Tazz >> Trève de balbla, passons à ces dames! j'en ai marre d'attendre, je vais dire à JBL de mettre les divas plutôt, car sinon je m'endors.

Michael Cole >> Ca me ferais des vacances au moins. Passons aux divas !

This match is a diva tag-team match given for one fall!

YOU'RE NOT ENOUGH FOR ME

Heat Results - 20/05/10 Lve_ri12Heat Results - 20/05/10 Michel14

First, approching the ring, Lacey Von Erich and Michelle McCool!

HOLLA HOLLA

Heat Results - 20/05/10 Angeli18Heat Results - 20/05/10 Kelly_17

And their opponent, Angelina Love and Kelly Kelly!

LIGHT A FIRE

Heat Results - 20/05/10 Ashley12

And their referee, the FIP Knockout Champion Ashley!

Les cinq dames se retrouveront à Undeniable pour le titre, en attendant elles devront faire équipe et supporter la championne comme arbitre, elle fait son travail et met les 2 équipes dans leur coin, et sonne la cloche DING DING DING! Ce sera Kelly contre Lacey, les deux font une prise de force et Kelly la remporte et tire les cheveux de Lacey! Ashley sépare les deux et sermonne Kelly, qui met une claque à la championne! Cette dernière va pour riposter mais Lacey s'en charge et retourne Kelly et lui applique un Slam! Elle fait le tombé 1.. 2.. Kelly se dégage. Lacey relève son adversaire et la projette dans les cordes puis la rejoint avec une clotheline, puis reprend son élan et fait de meme, avec le même résultat, Kelly is in trouble, Lacey projette Kelly dans les cordes et tente une Big Boot, mais Kelly passe en dessous, continue son élan dans les cordes, Lacey prend Kelly en Sidewalk Slam, mais Kelly contre en Scissors Kick! Lacey est groggy et va dans le coin, Kelly réveille le public qui encourage la jeune diva, elle prend son élan, fait une sorte de salto et fonce en poirier sur Lacey! Cette dernière tombe, Kelly monte sur le coin et fait un Crossbody! 1...... 2.. Lacey se dégage alors qu'Ashley comptait lentement pour se venger de Kelly. Cette dernière est furieuse et va confronter Ashley, qui lui met une énorme baffe, Lacey la retourne et tente son Chokeslam, mais Kelly contre avec des coups de coude, et parvient à faire le tag avec Angelina, qui rentre direct in fire, elle met une clotheline, puis une deuxième, elle met un coup de pied qui plie Lacey, la prend par la nuque, Neckbreaker! Elle fait le tombé 1.. 2.. Angelina kicks out. Angelina relève son adversaire par les cheveux, mais Lacey parvient à pousser Angelina, cette dernière fonce sur Lacey mais elle l'accueille avec un énorme Big Boot! Elle prend Angelina qui est KO, Chokeslam! Kelly rentre dans le ring et tape Lacey, Michelle intervient alors et tag Lacey, qui peut alors s'oocuper de Kelly en dehors du ring, Michelle prend Angelina entre ses jambes, Faithbreaker! Elle fait le tombé 1.. 2.. 3! Michelle et Lacey l'emportent!

Heat Results - 20/05/10 Michel15

AND YOUR WINNERS, LACEY VON ERICH AND MICHELLE MCCOOL!

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 20/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 20/05/10   Heat Results - 20/05/10 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:57



Tazz >> Déjà fini? J'en redemande!

Michael Cole >> C'est pas toi qui choisi je te signale.

Tazz >> Bon, tu veux du clash? d'accord, je sors les dossiers.

Michael Cole >> Un petti segment en backstages te fera du bien Tazz, allons y. Justement, quand on parle de JBl, il pointe le bout de sa queue...

JBL se promène en backstages alors que son match approche. Il a l'air anxieux, avec la signature du contrat qui approche, et la dernière confrontation avec les Kings of Wrestling avant le match tant attendu. Ces derniers temps, John a subi humiliation sur humiliation avec Kurt, de la part de ces deux ex champions par équipe. C'est aujourd'hui le moment pour leur montrer qui est le boss, le vrai, et prendre le dessus mentalement avant le grand match. Il marche, sans se stopper, jusqu'à ce qu'il entende des cris.

| JBL |
Qu'est ce qu'il se passe.

| sécurité |
Arrêtez vous messieurs, s'il vous plait !

Heat Results - 20/05/10 Brockl12

La sécurité, composée d'une dizaine d'homme est en train d'essayer tant bien que mal de stopper les membres de la War Machine. JBL met fin à toute cette cohue.

| JBL |
STOP !

Voilà, c'est fait tout le monde s'arrête, il en impose le banquier ...

| JBL |
Qu'est ce qu'il se passe.

| Sécurité |
Monsieur, ils cassent tout en backstages. On essaie de les retenir tant bien que mal, mais ...

| JBL |
Il n'y a pas de mais, vous pouvez disposer. Sheamus, Brock, pourquoi faites vous ça?

| Sheamus |
Figures toi que nous ne faisons même pas partie du tournoi d'Undeniable. Nous, la meilleure équipe de cette federation, sommes mis de côté. Tu trouves ça normal John?

| JBL |
Hummm, vous avez fait quoi la semaine dernière?

| Sheamus |
On a perdu, mais c'est à cause de nos...

| JBL |
Et tout à l'heure Brock, tu as fait quoi?

| Brock Lesnar |
...

| JBL |
Eh bien, j'attends. Ton match, tu l'as gagné ou tu l'as perdu?

| Brock Lesnar |
... Je l'ai perdu. Mais regarde avec qui j'étais aussi ...

Heat Results - 20/05/10 Jbl_ba11

| JBL |
Très bien, c'est tout ce que je voulais savoir. Vous n'êtes pas sans savoir qu'à Undeniable, hormis les champions, les autres équipes seront tirées au sort. Vos derniers matchs vous les avez perdus, et vous dites que c'est à cause de vos coéquipiers. Si jamais vous aviez été qualifié pour Undeniable, vous n'auriez pas été ensemble, donc vous vous seriez retrouvez avec un coéquipier mystère, donc, selon votre raisonnement vous auriez perdu, vous comprenez?

Wouah ! Dites moi pas que c'est pas vrai ! J'ai du me relire trois fois avant de comprendre la déduction explicite du patron, c'est qu'il est pas con le gros Texan ! Tiens, j'ai un exo de maths à faire, tu peux me le faire boss? S'il te plait?

| JBL |
Vas chier toi.

Hein? Il entend ma voix imaginaire? Il est carrément plus fort que je le pensais ...

| JBL |
Vous voulez toujours faire partie du tournoi?

| Sheamus |
Euh ... Eh ben ...

| JBL |
Non, bien sur, c'est bien ce que je pensais. Mais pour ne pas vous avoir donné de match pour ce Pay Per View, je vais m'excuser en vous donnant un shot contre les champions de votre choix, pour après Undeniable. D'accord?

| Brock Lesnar |
Ca me va, c'est comme ca qu'on t'aime John.

| JBL |
Appelez moi boss s'il vous plait.

| Sheamus |
OK, eh bah merci. Boss.

| JBL |
Ah, j'aime l'odeur de la soumission !

Dit JBL après que l'équipe se soit éloigné. Le roi de la persuasion s'en va maintenant, se préparer pour le Main Event !
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 20/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 20/05/10   Heat Results - 20/05/10 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:57



Michael Cole >> Encore un push gratuit, ca fait beaucoup!

Tazz >> Ca faisait longtemps tiens, ca me rappelle ma jeunesse.

Michael Cole >> Ca doit être il ya longtemps alors...

Tazz >> Tu veux que je balances la fois où t'as fini en string dans la boite de nuit, hein tu le veux vraiment?

Michael Cole >> Arrête d'inventer, et regarde le match plutôt au lieu de dire des sornettes.

Tazz >> C'est toi la sornette!

AIN'T NO MAKE BELIEVE!

Heat Results - 20/05/10 Img-153104qnkp0Heat Results - 20/05/10 Img-1531498h8rp

I AM PERFECTION!

Heat Results - 20/05/10 Img-153247cox8uHeat Results - 20/05/10 Img-153318cbfzo

Rob Van Dam sera l’homme qui débutera ce match pour on équipe et Dolph Ziggler commencera pour la sienne, l’arbitre fait sonner la cloche DING DING DING !
RVD et Ziggler se regardent, Dolph et le premier à tapé, il enchaine les droites, le projette dans les cordes et surpassement puis tente le tombé 1… non RVD se dégage, il le prend en collier, mais ils sont trop près des cordes et RVD tient les cordes, l’arbitre commence le compte 1…2…3…4 Ziggler lâche la prise, RVD se relève et Ziggler court et RVD saute pour un DropKick, RVD monte sur le turnbuckle et Hollywood Star Press puis tente le tombé 1…2..non dégagement de Dolph Ziggler, RVD lui donne un Kick dans sa face puis remonte sur le turnbuckle et refait le Hollywood Star Press mais cette fois-ci c’est contré par Ziggler qui va faire le changement avec Jack Swagger, RVD se relève, Swagger se balance dans les cordes et Clothesline, RVD est debout, Jack Swagger se projette une nouvelle fois mais cette fois ci il porte un Lariat, il relève RVD et le prend pour une Belly-To-Belly Suplex puis tente le tombé 1…2… non RVD se dégage, Jack Swagger envoie RVD dans les cordes puis court pour lui mettre un Spear contré par Van Dam et Swagger qui s’est pris l’épaule dans le coin du ring, RVD monte sur le turnbuckle et est près à sauter pour son Van Terminator mais Ziggler le pousse alors que l’arbitre à le dos tourné, Swagger saute sur RVD et tente le tombé 1…2… non RVD se dégage, Swagger prend RVD sur ses épaules et le projette par-dessus la troisième cordes, RVD est au sol en dehors du ring et l’arbitre commence le compte 1…2…3…4…5…6, Swagger sort du ring, l’arbitre recommence le compte 1…2…3…4, Jack Swagger prend la tête de RVD et l’explose contre les escaliers, l’arbitre continue son compte 5…6…7…8, puis le remonte sur le ring et lui aussi et fait directement le changement avec Ziggler, Dolph le prend en Suplex, puis le relève et le prend en German Suplex, et RVD arrive dans son coin et John Morrison, le touche sur l’épaule et rentre dans le ring et porte un Dropkick sur Ziggler, celui-ci se relève et Morrison continue avec un Spinning Heel Kick puis se met à côte de Ziggler et saute pour un Moonsault, il tente le tombé 1…2… non Swagger s’est jeté sur John Morrison, et l’arbitre renvoie The All American American dans son coin mais John Morrison court sur lui avec un coup de bélier ce qui le fait tombé en dehors du ring, Ziggler prend alors Morrison en petit paquet 1…2… non dégagement de Morrison, Ziggler lui porte un DDT, puis lui porte une descente du coudes, deux, et fini en beauté avec une troisième descente du coude, relève Morrison le projette dans les cordes et Big Boot de Ziggler contré par Morrison qui continue de courir et qui fait un Bulldog à Ziggler, il va faire le changement avec RVD qui attend que Dolph se relève, Ziggler est debout et il lui fait un Splash contré par Ziggler avec un Dropkick, il tente le tombé 1…2… non RVD s’est dégagé inextrémiste, Ziggler le prend en Suplex mais RVD le contre avec une Suplex à son tour, se projette dans les cordes et fait son Rolling Thunder, puis tente le tombé 1…2…non Swagger est venue tiré RVD de là, Swagger est dans son coin et RVD lui envoie Ziggler, Swagger est à l’extérieur du ring et c’est à lui de catcher, Ziggler la touché, l’arbitre commence le compte 1…2…3…4…5 Swagger remonte dans le ring, RVD l’envoie dans son coin, et enchaine les droites sur Swagger, puis fait le changement avec John Morrison, celui-ci monte sur le turnbuckle et saute pour un Moonsault, tente le tombé 1…2…3 non Swagger à son pied sur la corde, John Morrison le prend pour son Moonlight Drive, quel impact puis fait le changement avec RVD qui monte sur le turnbuckle puis taunt et enfin saute pour le fameux 5-Star-Frog-Splash, il tente le tombé 1…2…3 non RVD se retire, et fais le changement avec John Morrison qui monte sur le turnuckle et porte son StarShip Pain puis tente le tombé 1…2…3 ! John Morrison et RVD ont gagné avec trois finisher magnifiquement porté, la New Wave vient d’avoir sa première défaite, ils ne sont plus invaincu.

Heat Results - 20/05/10 Img-15344698h64
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 20/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 20/05/10   Heat Results - 20/05/10 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:00

MEUHHHHHH

Heat Results - 20/05/10 Jbl_en11Heat Results - 20/05/10 Kurta_11

JBL et Kurt Angle arrivent les premiers et attendent désormais les King of Wrestling !

WE ARE THE CHAMPIONS!

Heat Results - 20/05/10 Kow_en11

Claudio Castagnoli et Chris Hero arrivent sous les ovations de la foule.

| JBL |
Honneur aux perdants, allez asseyez vous !

| Chris Hero |
Donc à toi l'honneur John.

| JBL |
Ce dimanche, mon petit Chris, tu ne diras pas cela quand vous perdrez !

| Claudio Castagnoli |
JBL, tu sais, dimanche, sera un autre jour, tu ne seras plus le maitre de la FIP, d'ailleurs maintenant cela est terminé, car un des tes ennemis va revenir et te botter les fesses!

| Kurt Angle |
Fermez là, vous ne savez pas à qui vous parlez ! C'est le Dieu du Catch ! Ce n'est pas un de vos copains, il s'agit de votre boss et vous devez le respecter !

| Chris Hero |
Arrêtes de faire ton lèche cul Kurt, tu sais très bien que JBL est bien inférieur à nous, comme toi qui l'est aussi ! On ne nous appelle pas les King of Wrestling pour rien ! Cela veut dire que nous sommes les meilleurs !

| Kurt Angle |
IT'S DAMN FALSE ! Vous n'êtes que des moins que rien qui ne savent rien faire et qu'ils veulent juste se faire repérer mais par qui ? Ca nous n'avons pas encore la réponse à ce sujet.

JBL, pendant ce temps, prend le contrat et le signe !

| JBL |
Et voilà, il est signé ce contrat ! Vous l'avez ce match ce dimanche à Undeniable !

| Chris Hero |
Or, ce que tu viens de dire est faux JBL, puisque nous nous n'avons rien signé donc rien est officiel !

Claudio Castagnoli signe ce contrat pour les KoW ! C'est désormais officiel ! Les deux équipes vont se rencontrer ce dimanche lors du PPV ! C'est désormais la fin de ce show ! Quoi que ...

JBL se retourne et s'en va vers les cordes, mais il se retourne et assène un Clothesline from Hell à Chris Hero ! Pendant ce temps, Claudio Castagnoli réussit à faire son Ricola Bomb à Kurt Angle ! JBL et Castagnoli sont face à face. Ils sont front à front, Claudio donne une claque à JBL ! Le chairman riposte avec des droites, se projette dans les cordes et tente sa Clotheline from hell, mais le suisse évite et porte sa Ricola Bomb! Puis il relève Chris Hero et les 2 jubilent avec le public sous leur thème song.


Michael Cole >> King of Wrestling a clairement envoyé son message: ils vont gagner dimanche!

Tazz >> N'empeche que JBL ou Kurt Angle, aucun des deux a dit "I quit", chose qu'ol faudra faire dire a ses adversaires dimanche.

Michael Cole >> On s'en fout ils ont quand même envoyé leurs messages. Je vous souhaite une bonne soirée, et à dimanche pour Undeniable!

Tazz >> Salut!
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 20/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 20/05/10   Heat Results - 20/05/10 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:01

Résultats rapides :

- Darks Match -

Rhyno déf. Goldberg
Teddy Hart déf. D'Angelo Dinero
Goldust déf. Scott Steiner

- Heat -

Single Match - Drew McIntyre déf. Batista
6 men Tag - Zack Ryder, Bret Hart and Bobby Lashley déf. Brock Lesnar, Mister Anderson and Desmond Wolfe
Tag Team - The Miz and Brian Kendrick déf. CM Punk and Chris Jericho
Tag Team - Lacey Von Erich and Michelle McCool déf. Angelina Love and Kelly Kelly
Tag Team - Rob Van Dam and John Morrison déf. New Wave

Qui Fait Quoi ? :

Single Match - Drew McIntyre vs Batista : Randy Orton
Segment bureau JBL : D.Wolfe
6 men Tag - Afterburn vs Heat : The Rock
Segment Anderson et Edge : D.Wolfe
Tag Team - The Miz et Brian Kendrick vs CM Punk et Chris Jericho : Dolph Ziggler
AJ et inconnu : D.Wolfe
Diva Tag Team - Lacey Von Erich et Michelle McCool vs Angelina Love et Kelly Kelly : The Rock.
Backstages War Machine : D.Wolfe
Tag Team - John Morrison et RVD vs New Wave : John Morrison
KoW & Patriots Signaure de contrat : TPO
Commentaires, mise en page & images : The Rock
Lecture : Vous.
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 20/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 20/05/10   Heat Results - 20/05/10 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:01

Voila, en temps et en heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy ● ski[s]s ●
Rookie
Rookie
J.Hardy ● ski[s]s ●


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Localisation : Chez ta mére ?
Face / Heel : Face

Heat Results - 20/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 20/05/10   Heat Results - 20/05/10 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:23

Très très bon show, bien jouer à tous.
Il me manque juste de lir le main event mais je le lit se soir mdr.
Bon book et bon show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dwz-fed.forumactif.com/forum.htm
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'


Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : L'aisne 02
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

Heat Results - 20/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 20/05/10   Heat Results - 20/05/10 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:42

Et bien très bon show comme d'habitude Very Happy
Bravo au vainqueur, au booker, au perdant et a tout le monde qui on participé au show Smile
Disolution de la Riot Act Surprised
Edge va dominé seul ! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle Xplosif
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Kurt Angle Xplosif


Masculin Messages : 1128
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Finishers : Angle Lock | Angle Slam
Face / Heel : Heel

Heat Results - 20/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 20/05/10   Heat Results - 20/05/10 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:10

Bon show mais bizarrement, il y a pas beaucoup de match.
Sinon une nouvelle feud pas très dure visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Heat Results - 20/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 20/05/10   Heat Results - 20/05/10 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:13

Un très bon show avec les feud qui s'accentue et Tib c'est finit lol ! Mr Anderson va se focaliser sur autre chose de prévus mwahaha !
Sinon bravo aux bookers qui font un super travail
Revenir en haut Aller en bas
« J. Swagger »
Lower midcarder
Lower midcarder
« J. Swagger »


Masculin Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : » 7.8.5.0.0
Finishers : » Gutwrench Powerbomb
Face / Heel : » Heel

Heat Results - 20/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 20/05/10   Heat Results - 20/05/10 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:18

Bon show avec une défaite de New Wave, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Heat Results - 20/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 20/05/10   Heat Results - 20/05/10 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:53

J'adore les répliques assasines de la voix Off et de JBL ^^ un extrait :

| JBL |
Ah, j'aime l'odeur de la soumission !





| JBL |
Très bien, c'est tout ce que je voulais savoir. Vous n'êtes pas sans savoir qu'à Undeniable, hormis les champions, les autres équipes seront tirées au sort. Vos derniers matchs vous les avez perdus, et vous dites que c'est à cause de vos coéquipiers. Si jamais vous aviez été qualifié pour Undeniable, vous n'auriez pas été ensemble, donc vous vous seriez retrouvez avec un coéquipier mystère, donc, selon votre raisonnement vous auriez perdu, vous comprenez?

Wouah ! Dites moi pas que c'est pas vrai ! J'ai du me relire trois fois avant de comprendre la déduction explicite du patron, c'est qu'il est pas con le gros Texan ! Tiens, j'ai un exo de maths à faire, tu peux me le faire boss? S'il te plait?

| JBL |
Vas chier toi.

Hein? Il entend ma voix imaginaire? Il est carrément plus fort que je le pensais ...
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Heat Results - 20/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 20/05/10   Heat Results - 20/05/10 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:22

J'ai perdu ! Abruti de Jericho !! Tu me le paiera !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ( Razz )

Très bon show dans l'ensemble, mais je suis déçu de la fin de Riot Act Sad

J'ai bien aimé les segments avec JBL Heat Results - 20/05/10 545252
Revenir en haut Aller en bas
Rhino(mic)
Opener
Opener
Rhino(mic)


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2010
Face / Heel : Heel

Heat Results - 20/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 20/05/10   Heat Results - 20/05/10 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:34

Première victoire et certainement pas ma derniere:)
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 20/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 20/05/10   Heat Results - 20/05/10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:13

LizBart JBL a écrit:
J'adore les répliques assasines de la voix Off et de JBL ^^ un extrait :

| JBL |
Ah, j'aime l'odeur de la soumission !





| JBL |
Très bien, c'est tout ce que je voulais savoir. Vous n'êtes pas sans savoir qu'à Undeniable, hormis les champions, les autres équipes seront tirées au sort. Vos derniers matchs vous les avez perdus, et vous dites que c'est à cause de vos coéquipiers. Si jamais vous aviez été qualifié pour Undeniable, vous n'auriez pas été ensemble, donc vous vous seriez retrouvez avec un coéquipier mystère, donc, selon votre raisonnement vous auriez perdu, vous comprenez?

Wouah ! Dites moi pas que c'est pas vrai ! J'ai du me relire trois fois avant de comprendre la déduction explicite du patron, c'est qu'il est pas con le gros Texan ! Tiens, j'ai un exo de maths à faire, tu peux me le faire boss? S'il te plait?

| JBL |
Vas chier toi.

Hein? Il entend ma voix imaginaire? Il est carrément plus fort que je le pensais ...

Je savais que ca allait te plaire :p

Show sympathique, comme d'habitude sur cette magnifique federation qu'est la FIP ^^
Peu de matchs, mais le tout passe comme une lettre à la poste. J'aime les books, j'aime mes segments, et j'aime les feuds. Dimanche tout ça va se finir, en beauté espérons le x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Heat Results - 20/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 20/05/10   Heat Results - 20/05/10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:17

Les maths aurait-ils quelque chose a voir avec MSN ? et les intégrales inutiles a la cons?
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 20/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 20/05/10   Heat Results - 20/05/10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:19

Mais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Heat Results - 20/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 20/05/10   Heat Results - 20/05/10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:22

D'ailleurs j'ai un contrôle demain sur ca Heat Results - 20/05/10 537429 ca va être la misère
Revenir en haut Aller en bas
SimSim(Brock Lesnar)
Opener
Opener
SimSim(Brock Lesnar)


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : MtL,QC
Finishers : F5,The Brock Lock
Face / Heel : Heel

Heat Results - 20/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 20/05/10   Heat Results - 20/05/10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:31

Jveu pas paraitre con mais jai pas compris vrm la chace que JBL ns a donner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat Results - 20/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 20/05/10   Heat Results - 20/05/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat Results - 20/05/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heat Results -- 22/07/10
» Heat 07/10/10 Results
» Heat Results - 23/09/10
» Heat Results - 14/10/10
» Heat Results - 13/05/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Heat Thursday Night-
Sauter vers: