Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Heat results 25/02/2010

+8
Chavy » kyky
Doug Williams×PaCmaN
»JØJ0HИ aime la FIP
• TPO | AJ Styles
|ɱ.ɱƈƈσσℓ|L.
MVP ¤ eX ~Rey`
x. The Rock '
ƒℓσ`вєиz
12 participants
AuteurMessage
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz

Masculin Messages : 2875
Face / Heel : Heel

Heat results 25/02/2010 Empty
MessageSujet: Heat results 25/02/2010   Heat results 25/02/2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:53

Welcome to Heat Thursday Night !

Heat results 25/02/2010 Tna_op16 Heat results 25/02/2010 Tna_op17
Heat results 25/02/2010 Tna_op18

Les shows se poursuivent ici à la Florida Impact Project. C'est pour cela que ce soir cette fédération va encore vous montrer un show de haut niveau parmi tant de grands lutteurs. Mais tout d'abord place à nos deux commentateurs.

Heat results 25/02/2010 Sm311

Tazz >> Bonsoir à tous chers fans de la Florida Impact Project et bienvenue pour un nouveau show en notre compagnie. Ce soir encore de très grands matchs.

Michael >> En effet, bonsoir à vous chers fans de la FIP et comme l'a dit Tazz, ce soir nous avons encore des matchs extraordinaire.

Tazz >> La fois dernière, Randy Orton s'est ramené sur le ring pour la demande de match de Michelle McCool, puis ensuite c'est Jojohn qui s'y est ramené pour défendre cette diva.

Michael >> Et la championne ensuite. EEt c'est donc pour cela que ce soir Michelle McCool fera face à la championne, et de l'autre côté se sera champion contre champion. C'est à dire Jojohn fera face à Randy Orton.

Tazz >> Oui, et nous aurons aussi un match entre The Great One et Kurt Angle pour la Unites States Championship.

Michael >> Eh bien dans ce cas commençons le show car je suis impatient de . .

Tazz >> De voir les divas ?

Michael >> Tous le monde ne s'appelle pas Tazz et n'est pas pervers vous savez ?

Tazz >> Si vous. Bon allez, let's go et commençons entre Vampiro et Christian pour le premier match.

Le vampire de la FIP et le premier à faire son entrée sous les huées des fans.

DESTOYER

Heat results 25/02/2010 1266052509_wcwvampiro2

JUST CLOSE YOUR EYES

Heat results 25/02/2010 1266041677_deboutsurturnbucklehabi

Ces deux lutteurs sont à présent sur le ring. Christian dans un coin et le Vampire de la fédération dans celui opposé de son adversaire. L'arbitre au milieu du ring, ce dernier fait signe pour commencer le match et c'est parti.
DING DING DING
Vampiro arrive vers son adversaire en premier et lui propose une épreuve de force, Christian accepte puis ces deux lutteurs n'arrivent pas à se départager, mais c'est enfin Christian qui arrive à prendre le dessus en donnant un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire. Le vampire se plie et Captain Charisma prend son élan en courant dans les cordes avant de revenir porter un one handed bulldog sur son adversaire, Vampiro est à terre puis Christian va rejoindre un coin avant de monter sur la troisième corde avant de porter une descente du coude qui est loupée. En effet, Vampiro se roule et grâce à ceci il esquive le coup de Christian, ce dernier se tiens le bras une fois à terre, tandis que Vampiro se relève tout de suite. Une fois debout, il relève son adversaire qui est encore au sol puis tente de projeter Christian dans les cordes, mais Captain retourne la situation et c'est Vampiro qui part dans les cordes, Christian attend son adversaire au milieu du ring, mais le vampire porte un shoulder block. Christian est de nouveau à terre, cette fois ci il se tiens la tête, Vampiro sort un sourire démoniaque puis relève son adversaire avant de tenter un neckbreaker, mais Christian ne se laisse pas avoir puis tente de l'esquiver et ce n'est pas Vampiro qui porte ce brise dos, mais c'est Christian sur son adversaire. Christian et Vampiro sont à deux au sol, l'arbitre se met à compter pour les deux hommes qui ne répondent plus au sol. Mais une fois l'arbitre à 6, les deux participants du premier mach se relèvent en même temps mais c'est Christian qui reviens à la charge sur son adversaire en premier. Il met une droite dans la face du vampire mais Vampiro répond à cette droite et rend cette droite à Christian. Captain Charisma lui en redonne une et la même pour Vampiro, ces deux hommes enchaîne ce match avec des échanges de droites. Mais c'est Vampiro qui surprend Christian avec une gauche qui fait perdre le rythme à son adversaire. Après les droites du vampire de la FIP, ce dernier envoi un coup de pied dans l'abdomen dans l'abdomen de son adversaire avant de l'envoyer courir dans les cordes. Christian revient dans sa course et Vampiro fait monter son adversaire sur l'une de ses épaules, et il suit ce match avec son Kneeling belly to belly piledriver. Christian est KO à terre, le vampire reste à genou et regarde le public avant de sourire, il regarde ensuite l'arbitre avant de faire le décompte.

1, 2, 3.

THE WINNER IS VAMPIRO

Heat results 25/02/2010 1267098917_gjhguj10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz

MessageSujet: Re: Heat results 25/02/2010   Heat results 25/02/2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:53

Michael >> Très beau premier match n'est ce pas ?

Tazz >> Oui, mais bon victoire logique de Vampiro.

Michael >> Très beau premier match n'est ce pas ?

Tazz >> Oui enfin bon, victoire logique de Vampiro.

Michael >> Ah bon pourquoi ?

Tazz >> Je ne sais pas moi. Bon passons au match des divas.

Michael >> En effet, on ne demande que sa, la femme de Randy Orton contre la femme de Jojohn.

Tazz >> Juste comme sa, Michael, Michelle est la partenaire de Jojohn pas sa femme

Michael >> C'est pareil !

Tazz >> Et ma main dans ta gueule c'est pareil ?

Michael >> Non, mais bon puis c'est la partenaire de Jojohn qui va gagner quoi que l'autre a eu une main au cul de la part de Jojohn peut être un signe de chance.

Tazz >> Je te jure toi, t'es un imbécile c'est la championne la meilleur et c'est tout, d'ailleurs je te pari dix euros sur la championne.

Michael >> Pari tenu cher ami.

Ashley Theme Song

Heat results 25/02/2010 1266573515_ashley-9

Michelle Theme Song

img a venir

Nos deux charmantes demoiselles se regardent assez méchament, Ashley attrape Michelle par les cheveux et lui tire violemment, Michelle sénerve et mets une jolie claque a Ashley, Ashley se touche la joue et sourit, Les deux divas s'engueulent, et Ashley rend la claque a Michelle, Michelle a son tour se touche la joue et sourit, Ashley sourit de se comportement, Michelle attrape Ashley et la jette violament au sol et fait un taunt, Ashley revient vite et fait un rollup ...
1........2........ dégagement de Michelle !!!
Ashley relève et envoie Michelle dans les cordes et lui porte un coup de la corde à linge parfaitement réussi, Ashley se couche sur elle pour un tomber...
1....2.....dégagement de Michelle
Ashley releve et veut recommencer la même chose mais Michelle s'enerve et contre Ashley et lui met un coup d'avant bras et l'envoie dans les cordes et Ashley arrive en force avec un spear et mets au sol Michelle et lui fait le tomber 1.... l'arbitre arrête de compter Michelle a une jambe sur la corde
Ashley s'énerve et met Michelle au milieu du ring et se recouche dessus pour le tomber
1........2..........!!!!!!!! La salle devient toute noir !!!! Undertaker ????? La salle se rallume on voit l'arbitre au sol et Ashley toujours sur Michelle, mais!!! qu'es que Jojohn est au table de commentateur !!!
Ashley essaye de reveiller l'arbitre, l'arbitre se remet de ses émotions et n'a rien compris Michelle fait un bulldog sur Ashley la releve lui porte des cous d'avant bras, Ashley esquive et va tenter un DDT que Michelle contre en un roll up tout a fait surprenant et incroyable
1.........2..............3 Victoire de Michelle McCool

Jojohn sourit a cette victoire et va la rejoindre sur le ring pour la féliciter

Michael >> Tu me dois dix euros.

Tazz >> Chacal va c'est a cause de Jojohn tout sa.

Michael >> Un pari c'est un pari, Attentio.....

Jojohn reçoit un coup de chaise dans le dos de la part de Randy Orton, Michelle descend du ring en vitesse et Randy fait son taunt et s'en va main dans la main avec Ashley qui a perdu ce soir ! Michelle va voir Jojohn qui se releve en se tenant le dos mais la félicite en lui levant la main.
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz

MessageSujet: Re: Heat results 25/02/2010   Heat results 25/02/2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:54

Michael >> Gagné dix euros pas mal non ?

Tazz >> Ouais allez ferme la. Passons à notre prochain match car tu va me casser les bonbons la !

Michael >> Ouais fin je te le rappellerais après le show de toute façon. Allez c'est parti.

Michelle McCool tente de repartir avec Jojohn, mais un theme song se fait entendre ...

Here she come's Again ...

Heat results 25/02/2010 Maria-10

Mais ... What? It's Maria ! Elle arrive sous le titantron, et fait alors face à Jojohn qui se redresse pour lui faire face. Elle sourit, avant de lui faire un low blow et de la coucher au sol.
Alors que Jojohn se convulse au sol, Maria prend la parole

| Maria |
Alors Michelle, il te faut toujours un petit chien? Sans lui ce soir tu n'aurais pas remporté ton match, et sans lui face à moi tu ne vaux plus rien. C'est bête tu ne trouves pas? Non, je ne te demande pas de me répondre. On sait tous deux que tu n'es qu'une bitch, et que tu n'as rien pour réussir ici. Vois tu, quand je suis arrivée dans cette fédération, je me suis renseignée au niveau des femelles présentes ici, et je peux te dire que j'ai été surprise de savoir que tu n'avais pas renoncé à ce job. Et je me dis que si toi tu peux battre la pseudo championne de cette fédération, je n'aurais donc moi même pas de mal à m'imposer comme la femme dominante on FIP. On se retrouve la semaine prochaine ma petite, pour une correction comme tu les aimes.

Le theme song de Maria redémarre, et elle commence à partir, avant de brusquement faire demi tour et arriver, front contre front en face de McCool.

| Maria |
Pour ton petit chien qui se roule par terre là, un peu de glace devrait l'aider.

Maria rigole, puis frappe Michelle McCool avec son micro, avant de repartir en backstages, sous son theme song ...

Tazz >> De la glace ! Pas faux.

Michael >> Oui enfin bon, sa reste une victoire de Michelle McCool et j'ai gagné dix euros au faite.

Tazz >> Ferme la avec ça ! Passons à l'autre match.
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz

MessageSujet: Re: Heat results 25/02/2010   Heat results 25/02/2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:54

Tazz >> Tu veux peut être parier sur ce match ?

Michael >> Même pas peur. Je remet les dix euros que j'ai gagné.

Tazz >> D'accord tu pari sur qui ?

Michael >> Cody Rhodes bien sur.

Tazz >> Moi pour l'écossais dans ce cas. Bon match.

Michael >> Toi aussi.

| It's A New Day! |

Heat results 25/02/2010 1266041678_entrancerampj

| Sheamus Theme Song |

Heat results 25/02/2010 1266042046_Sheamus-Ent

Les deux lutteurs sont prêts et la cloche sonne DING DING DING! Sheamus tourne autour de Cody et se met à reculer vers les cordes, Cody saisit alors sa chance et lui fonce dessus, et il est accueillit par un Big Foot d'une force incomparable! Sheamus se met alors à rire à gorge déployée et relève Cody en lui mettant des tapes sur la tête pour l'humilier. Il saisit alors Cody et enchaîne avec le SOS Drop! Cody se tord de douleur et Sheamus le roue de Stomps, puis le relève et le met sur ses épaules, mais Cody arrive à se dégager et à descendre, il pousse Sheamus dans les cordes et met un Knee Drop qui surprend totalement l'irlandais. Il se met alors à lui mettre des coups de pieds dans les côtes, tandis que le roux est à terre et subit. Cody se met alors en position et effectue une Camel Clutch sur un Sheamus étourdis. Sheamus n'abandonne toujours pas et arrive à se relever, avec Cody sur son dos! Il tombe alors en arrière et claque violemment le dos de Cody contre le sol! Il relève alors Cody et lui envoie quelques droites méchantes, il l'envoie ensuite dans le coin et .... Irish Spear! Il relève alors Cody et l'adosse au coin, puis lui envoie des coups de coude, Cody titube jusqu'au centre du ring, pendant ce temps Sheamus monte sur la troisième corde et saute sur Cody en effectuant un Big Foot, il ne perd pas une seconde et tente directement le tombé 1...2... mais Cody relève l'épaule. Sheamus enrage et se relève en infligeant plusieurs descentes du coude à son adversaire, puis une descente de la cuisse, et un tombé 1...2... non! Cody s'en sort une fois de plus, Sheamus fait les 100 pas sur le ring et se rapproche de Cody pour le relever, quand il reçoit un violent coup de pied dans les bijoux de famille! Les deux lutteurs sont à terre et l'arbitre commence à les compter 1...2...3 mais Cody se relève et profite que Sheamus soit assommé pour reprendre ses esprits et monter sur la troisième corde, il saute sur Sheamus une fois ce dernier relevé, mais Sheamus l'attrape en vol! Il le garde sur ses épaules et lui inflige un Celtic Slam qui résonne dans toute l'aréna! Il tente encore une fois le tombé 1...2... mais une fois de plus Cody s'en sort! Sheamus relève Cody et prend un violent coup de poing dans la mâchoire, il se soutient des cordes pour ne pas tomber, Cody en profite pour monter sur le thurnbuckle et .... Diving Bulldog! Cody prend le contrôle du match! Il relève Sheamus et enchaîne avec un Russian Leg Sweep, il attend que Sheamus se relève et cale un Silver Spoon DDT. Il ne perd pas une seconde et prend Sheamus en position pour son Cross Rhodes, et pendant qu'il tient l'irlandais il crie "The end of NNWO!", il s'élance alors pour exécuter son finisher, mais Sheamus résiste et se libère à l'aide de plusieurs coups de poing dans le ventre de Cody, il le retourne, lui met un coup de pied dans le ventre et le soulève, pour ensuite le claquer par terre: Celtic Cross! Il fait ensuite le tombé, l'air assassin 1...2...3 Sheamus l'emporte!

Heat results 25/02/2010 1266042500_Sheamus-Win
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz

MessageSujet: Re: Heat results 25/02/2010   Heat results 25/02/2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:55

Michael >> Victoire de Sheamus ..

Tazz >> Et je garde mes dix euros.

Michael >> Dégueulasse !

Tazz >> Non et passons à notre prochain match de la soirée.

Michael >> Mouais.

Sheamus est en train de célébrer sa victoire sur Cody au milieu du ring. Bras en l’air, fier de lui, il crie des choses au public quand un bruit se fait entendre. Ce bruit, c'est ce qui se passe quand un roux est victime d’une attaque par derrière de la part d’un vampire avec une chaise. Sheamus se retourne pour recevoir un nouveau coup sur la tête, il recule et est victime d’un autre coup qui le met au sol. Le vampire lui donne plusieurs coup, Sheamus réussit à se relever, Vampiro dépose sa chaise et lui fait son Nail in the Coffin sur celle ci. Cette fois l’homme très blanc reste au sol et son assaillant prend un micro.

| Vampiro |
Hey Sheamus, tu te souviens de moi? Tu m’avais eu par pure chance il y a quelques temps, et je suis là pour me venger. Les vampires détestent la défaite et c'est pour cela que je suis ici, pour te vaincre. En fait, pas seulement toi, je vais aussi détruire tes amis Hall et Brock, grâce à deux autres hommes, Sean Waltman et Hulk Hogan. Maintenant, rivaux, avec mon arrivée ce qui va causer votre fin, BE AFFRAID !

Tazz >> Pas encore de sa victoire celui la ?

Michael >> Va y demander.

Tazz >> Shut Up ! Bon passons à l'autre match maintenant, hein rageur.

Michael >> Ouais rageur.
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz

MessageSujet: Re: Heat results 25/02/2010   Heat results 25/02/2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:56

>> Tazz Tu veux encore parier avec moi ?

>> Michael Cole Non !

>> Tazz D'accord HIHI sinon moi je dis une victoire de John Morrison.

>> Michael Cole . . .

You think you know me?

Heat results 25/02/2010 1266041677_Edge-Ent

Ain't no make me believe
Heat results 25/02/2010 1266052506_JohnM-Ent

Les 2 sont dans le coin, Edge a l'air tres concentré, et JoMo s'echauffe les poignets.
DING DING DING!
Et c'est parti, les 2 avancent vers le milieu du ring, Edge veut l'epreuve de force, mais pas Morrison qui lui met un coup de pied dans le genou, puis un deuxieme, et se projette dans les cordes. Mais Edge a vu le coup et lui met une clotheline. Il releve vite Morrison, l'enchaine avec des droites, puis un coup de pied et veut tenter déja son EdgeCution, mais JoMo contre avec des coups de coude. Il met un coup de pied dans l'abdomen du canadien, se projette dans les cordes et réussit un dropkick. Edge tombe au sol, John Morrison lui met des coups de pied pour le maintenir au sol, et monte sur la 3eme corde. Mais Edge se releve, lui tire son pied et le fait tomber violamment en dehors du ring. L'arbitre compte...

1.. 2.. 3..

John souffre a la tete, et tente de se relever avec le mur de protection. Edge descend et va chercher Morrison

4.. 5.. 6..

Edge lui assene quelques droites, le cogne dans les escaliers et le remet dans le ring. Mais Morrison le sent venir et se projettes dans les cordes et lui applique un crossbody, avec le tombé...

1..2..

Edge se dégage avec un peu de mal. JoMo repart a l'assaut avec une clé de bras. Edge se dégage facilement, et met un voilent coup de pied dans l'abdomen du Shaman of Sexy, puis le projette dans les cordes, et clotheline. Il releve Morrison, esquive la droite du Friday Night Delight, et tente son Edge O'Matic, mais JoMo resiste, se dégage et sort un enorme neckbreaker. Les 2 sont au sol, Morrison se releve le premier tandis qu'Edge tente de se rleever avec les cordes. Il projette Edge dans le coin, mais Edge le contre et fonce sur JoMo, mais ce dernier lui met un coup de pied dans la tete, Edge recule, Morrison saute sur la 2eme corde et lui porte son enorme dropkick. Edge est sonné, Morrison tente le tombé...

1...

Edge sort un contre et tente le petit paquet...

1.. 2...

Dégagement in extremis de Morrison! Edge est fou de rage, et engueule l'arbitre. Morrison reste a terre, il a souffert de ce petit paquet. Edge releve Morrison, et le projette dans le coin. Il lui met des droites, des coups de pied, prend son elan et met une clotheline, Morrison tombe a terre, il souffre. Edge fait un taunt sous les huées, releve Morrison, mais ce dernier contre avec un coup de pied puis se projette dans les cordes, mais Edge contre: Edge O Matic! Il tente le tombé

1.. 2...

Encore dégagement in extremis du Shaman of Sexy, Edge enrage encore plus! Il releve Morrison, le projette dans les cordes, tente le surpassement mais Morrison lui met un coup de pied qui laisse Edge sur place, Morrison se projette dans les cordes et fait une clotheline. Puis 2, se projette a nouveau et tente un dropkick mais Edge se baisse, Morrison tombe. Le canadien releve tout de suite JoMo, lui met un coup de pied dans l'abdomen, Edgecution! Il tente le tombé....

1.. 2..

No! Morrison leve l'epaule douloureusement et empeche Edge de gagner. The Rated R Superstar n'en peut plus, il ne decolere pas, et va dans le coin pour son Spear. Il fait signe a Morrison de se lever, il va faire son Spear!...

My time is now

Heat results 25/02/2010 1266114048_JohnC-Ent

John Cena fait son apparition! Edge se retourne, le fixe et lui fait signe de rentrer sur le ring pour combattre, mais Cena reste sous l'ecran géant. Edge se retourne, dropkick de Morrison! Edge tombe a terre, Morrison le positionne pour le Starship Pain... qu'il réussit, John Morrison tente le tombé...

1.. 2.. 3!

John Morrison wins!

Heat results 25/02/2010 1266574281_JohnM-Win

Cena reste sous l'ecran géant, sourit puis repart en backstages

>> Tazz Je l'avais dit, je l'ai toujours dit, je suis le meilleur!

>> Michael Cole Il a eu de la chance...

>> Tazz TA GUEULE je t'ai dit!
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz

MessageSujet: Re: Heat results 25/02/2010   Heat results 25/02/2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:56

Chris Hero est en backstages, interviewé par la belle Eve ...

| Eve |
Monsieur Hero ...

| Chris Hero |
Tu peux m'appeler Chris beauté.

| Eve |
Bah Chris, d'une évite de m'appeler beauté

Et un râteau !

| Chris Hero |
C'était très bien finalement monsieur Hero.

| Eve |
Donc monsieur Hero, on vous a vu lundi en compagnie de l'ex FIP Champion JBL et votre partenaire monsieur Castagnoli remporter un match pour l'honneur de Heat contre trois membres d'AfterBurn, quelles sont vos réactions?

| Chris Hero |
Eh bien tout d'abord Eve, laisse moi te dire que champion ou non, les membres de Heat sont et resterons meilleurs à ceux d'AfterBurn. Nous sommes ici pour la plupart depuis quelques mois, et notre renommée est faite. C'est bien normal que nous ayons réussi à battre ces rookies. Ces Has Been même. Ils ont vu à quel point nous étions meilleurs qu'eux, et les fans ont pu se rendre compte du fossé qui sépare nos deux divisions.

| Eve |
On peut quand même signaler l'aide de Scott Hall qui a été non négligeable

| Chris Hero |
Tatata, je t'arrête là. Scott n'a fait qu'avancer l'inévitable. Nous sommes, et nous resterons les meilleurs. It's a fact !

| AJ Styles |
Toi meilleur que quelqu'un? Are you kidding Me?

AJ Styles arrive devant la caméra, son titre sur l'épaule et lunettes de soleils. Hero et AJ se font alors face.

| Chris Hero |
Tu viens d'AfterBurn, donc je ne peux qu'être meilleur que toi little boy ...

| AJ Styles |
Mais champion, et invaincu, big loser. Contrairement à toi je n'ai pas besoin d'aller à AfterBurn pour remporter des matchs. J'ai même quitté ce show pathétique pour montrer que j'étais supérieur à eux. Lorsque tu feras un quart de ce que je fais, tu pourras commencer à te la péter. OK?

AJ sourit, et quitte la scène, bousculant au passage Hero. On voit alors ce dernier fulminer sur place, alors qu'Eve hausse les épaules.

Tazz >> Ils se croient ou eux ?

Michael >> A la FIP !

Tazz >> Pas le temps de causer que l'écran s'allume déjà.

Michael >> Ouais bah passons à l'autre match.
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz

Tazz >> Match pour la ceinture pour la US championship.

Michael >> On le sait !

Tazz >> Je le dis au cas ou tu vois.

Michael >> . . .

YOU SUCK

Heat results 25/02/2010 1266041678_entrancedevanttitantronv

Kurt Angle rentre sous les hués de la foule. Il part directement sur le ring sans taper dans la main des fans.

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN' ?

Heat results 25/02/2010 1266042500_TheR-Ent

Le voilà ! Le champion du peuple est là pour gagner le titre des Etats-Unis ! Il rentre sous l'ovation de la foule ! Il tape dans les mains des fans puis monte sur la troisième corde et fait le taunt que tu peux regarder sur la photo, sauf si tu es aveugle, là tu peux pas.

Le match pour le United States Title va maintenant commencer entre deux légendaires catcheurs à la FIP.
The Rock commence direct avec le taunt où il fait ramène tes fesses avec sa main. Kurt Angle n'apprécie pas les ordres du Rock. Il se ramène vers le Rock et lui donne un coup de poing. The Rock revient avec un autre coup de poing, puis un second. Il le prend pour son Rock Bottom ! Non Kurt Angle revient avec un coup de coude, "The Wrestling Machine" porte une German Suplex sur Rocky. Il relève Dwayne Johnson pour lui porter un European Uppercut ! Il relève puis le balance dans l'un des coins. Il lui donne un Atémi qui fait un énorme bruit. The Rock s'écroule brutalement sur le ring et se tord de douleur. Oh, Kurt Angle enlève sa bretelle et semble déjà vouloir en finir, il prend The Rock pour son Angle Slam ! Non, The Rock se retire et fait son People's DDT ! Johnson tente le tombé : 1.. 2.. Kurt Angle se retire. The Rock tente de bien revenir dans le match mais Kurt Angle contre une nouvelle fois The Rock avec un coup d'avant bras sur le haut du crâne du Rock. Maiva tombe au sol durement. Kurt Angle tente le tombé : 1.. 2.. The Rock relève son épaule droite. Angle commence déjà à être énervé. Il prend The Rock et le place entre ses cuisses. Il le prend en Powerbomb ! Il le réussit parfaitement. "The Olympic Gold Medal" monte sur la troisième corde et tente son Moonsault ! Il le réussit mais il se fait mal au genou droit en retombant durement. Il hurle de douleur. Mais il se relève, en boitant certes, mais il se relève ! Il prend la cheville du "Most Electrifying Man In
Sports Entertainment". Il veut faire abandonner un catcheur comme The Rock ?! MER IL ET FOU. Dwayne Johnson souffre beaucoup, mais il ne veut pas que le match se termine ainsi sur une défaite par submission. Il se rapproche des cordes. Il saute pour les attraper. L'arbitre compte Angle : 1.. 2.. 3.. 4.. Kurt Angle se retire ! Kurt Angle relève The Rock. Il le balance dans les cordes mais Johnson revient en donnant un Shoulder Block ! The Rock tente le tombé : 1.. 2.. Kurt Angle relève une épaule. "The People's Champion" prend Angle par le bras. Il le balance dans les cordes mais Kurt Angle s'écroule du à son mal de genou. The Rock le regarde bizarrement avec ses surcils. Il relève Kurt puis le prend directement pour lui faire le People's Spinebuster ! Il tente le tombé : 1.. 2.. 3 ! Non, Kurt Angle se retire. "The Brahama Bull" prend la jambe de Kurt Angle, il va tout faire pour le faire abandonner ou le blesser. Il fait un sorte de DDT avec la jambe droite de Angle. Ce dernier se tord de douleur. Il jesticule partout en criant. The Rock n'en a que faire. Il relève Kurt Angle pour asséner son Rock Bottom ! Il tente le tombé : 1.. 2.. 3 ! NON, Kurt Angle attrape une corde. Dwayne Johnson veut prendre un micro lorsqu'il voit Angle encore par terre. Mais il n'a pas eu le temps de placer un mot que Kurt Angle lui donne un coup d'avant bras dans l'arrière du genou ! Angle prend la cheville du "Great One", il tente son Ankle Lock ! The Rock donne un coup de pied dans la face de Kurt Angle mais il tient encore la prise. Mais Rocy en redonne un autre et comme ça, "The Wrestling Machine" arrête sa prise. Il peut pu faire grand chose Angle. The Rock se relève avec l'aide des cordes. Il relève Kurt Angle, lui donne un coup de pied dans l'abdomen et ... People's Stunner !! Kurt Angle s'écroule sur le ring et roule pour retomber en dehors. The Rock ne pourra donc pas faire le tombé tout de suite sur Kurt Angle. Ce dernier va chercher une chaise sous le ring comme ça s'il se fait disqualifié, il n'y aura aucun champion. The Rock va chercher Angle et esquive le coup de chaise de Kurt. "The Olympic Gold Medal" lâche la chaise à cause du coup dans le vide. The Rock le prend par le bras et le balance dans les escaliers. Il remonte ensuite sur le ring pour casser le compte de l'arbitre. Kurt Angle est hors service là ! Dwayne Johnson redescend et ramène Angle sur le ring. Il le place au milieu du ring. Il va porter Da People's Elbow ! Il s'élance dans les cordes, puis repart dans les autres cordes. Il réussit parfaitement son finish ! On va pouvoir l'appeler "The People's United States Champion" désormais ! Il tente le tombé : 1.. 2.. 3 !! Victoire du Rock sur Kurt Angle !!

Heat results 25/02/2010 1266042045_Rock-Win

Quand même, faire tout ça pour un titre, j'ai juste envie de dire : Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux !
The Rock prend son temps sur le ring pour célébrer sa victoire. Il ne voit donc pas Kurt Angle prendre la chaise qu'il avait prit juste avant la fin du match. Il donne un violent coup sur la tête du Rock qui s'écroule sur le ring. Kurt Angle s'acharne sur The Rock. Il lui en donne, puis lui en redonne. Kurt Angle repart sous les hués de la foule, mais il en a rien à battre ! Je le comprend, il a pas gagné, enfin moi, toujours invaincu à la FIP.
The Rock se fait raccompagner par les officiels. Il n'aura pas pu célébrer avec ses fans, et donc on doit s'attendre à un The Rock revanchard pour la semaine prochaine !

ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz

MessageSujet: Re: Heat results 25/02/2010   Heat results 25/02/2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:57

On est dans une logue cette-fois ci, et avec nul autre que la N-NWO. Hall, Sheamus et Brock sont assis.

Scott Hall :

Bon, les gars, la semaine dernière n’a pas été fameuse, je sais, mais faut pas se laisser abbatre.

Sheamus :

Pas se laisser abattre, facile à dire, mais je peux te rappeler les événements? Depuis qu’ont à gagner à Jailbreak, tu à été victime d’un SCM de HBK, là HD à été mis out, tu à perdu un triple treath match, j’ai perdu la semaine passer et lors de Afterburn tu semble préoccuper par Waltman. Alors notre team ne va pas fort.

Hall :

Grâce à moi, vous avez fais un des mains-events du ppv, vous avez eux plus de victoire grâce à notre alliance, et je peut-être influent dans des décisions administrative. Alors dîte-moi, un de vous deux quitteraient-il cette équipe par lui-même si il en aurait l’occasion à cause d’une seul mauvaise semaine?

Les deux autres se regardent et regardent le sol. Scott sourie avant de recommencer.

Hall :

Vous savez, pour Sean et Hogan, ils m’ont provoqué sur le ring d’Afterburn, ils méritaient cette défaite, et si en plus Heat perdais se match, notre crédibiliter allais baisser. Voulez-vous passer par des minables?

Brock et Sheamus :

Non.

Hall :

Voulez-vous être traiter de looser par ceux du show inférieure?

Brock et Sheamus :

Non!

Hall :

Voulez-vous être renvoyer à cause d’un manque de crédibiliter?

Sheamus et Brock :

Non!

Hall :

Alors vous allez sur le ring, vous battez vos adversaires, on s’occupe de ceux qui nous insultent, et ont va dominer cette fédération jusque au dernier coin de conciergerie.

Sheamus et Brock :

Sa ces un plan qui nous convient.

Hall :

Aussi, maintenant, nous ne somme plus là N-nwo, on est là NWO Wolfpack! Pour ceu qui se pensent meilleur que nous, qui croient pouvoir nous battre, qui veulent nous détruire, j’ai une phrase pour eux :
Dont sing it, BRING IT!

Les trois hommes font le signe de là NWO et le capitaine rajoute:

Scott Hall:

Pain, blood, and violence... for live!

L’image s’éteint et ont retourne au show.

Tazz >> C'est fait exprès ou pas sa ?

Micheal >> Peut être.

Tazz >> Tu crains ! Passons au main event parce qu'avec toi hein.

Micheal >> . . .
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz

MessageSujet: Re: Heat results 25/02/2010   Heat results 25/02/2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:57

Fade Away

Heat results 25/02/2010 1266042045_nunzio4qx

jojohn est a genoux regardant son titre, un long silence dans la foule se fit, tout le monde a hâte de voir se match qui promet beaucoup d'ambiance !

I Hear Voice

Heat results 25/02/2010 1266574280_Image

Randy Orton nous fixe Jojohn ceinturea l'épaule, et monte sur le ring avec un public qui le hue et qui scande Jojohn, se qui le fait sourire, nos deux hommes se fixe, et donne leur ceinture a l'arbitre, Jojohn montre sa main a Randy se qui l'énerve et Randy lui fout une droite, l'arbitre revient vite et fait sonner la cloche ! Ding ding ding, et c'est parti, Randy se jette sur Jojohn et le met a terre, et l'étrangle avec la corde l'arbitre ne compte pas car c'est un match sans disqualification, mais l'arbitre arréte Randy un minimum, Jojohn reprend son soufle et randy fait un sourire en coin !! Jojohn se releve le fixe et se jette sur Randy et lui porte un side effect et monte sur la troisieme corde et descente de la jambe que Rndy esquive vite, Jojohn souffre et Randy lui met un coup de pied dans le dos, Jojohn souffre et Randy le couche et porte un tombé ...
1.. dégagement de Jojohn
Randy releve Jojohn mais Jojohn lui porte une souplesse arriere, Jojohn lui attrape une jambe la souleve et lui met des coups sans arreter, Jojohn s'arrete sourit et se met alors a lui mettre des coups de poing dans le visage !! Jojohn releve Randy et l'ejecte pardessus la troisieme corde,Jojohn sourit et fait un taunt, Randy s'enerve et attrape une chaise sous le ring discretement, Jojohn se retourne et regarde sa ceinture poser sur les tables de commentateurs,Randy observe monte sur le ring et baaaaaaaam, coup de chaise dans le dos a Jojohn, Jojohn est a genoux et Rady remet un coup, Jojohn est coucher et hurle de douleur, Randy se souche sur Jojohn pour le tombé
1........2...... dégagement de Jojohn qui roule en dehors du ring et court vers les commentateurs et se laisse tomber sur la table, Randy le rattrape lui met des droites et le remet sur le ring, et le met sur la corde et DDT by Randy Orton, il tente un tombé...
1........2........dégagement in extremis de Jojohn
Randy n'y crois pas il se releve et se prepare au RKO, Jojohn se releve et repousse Randy pour eviter le RKO,il enchaine des droites et DJ !!!!! Incroyable Randy est au sol Jojohn est debout !!!

Light A Fire

Heat results 25/02/2010 1266573515_ashley-9

Ashley court sur le ring et Speaaaaaaaar sur Jojohn !!! Elle sourit et regarde son homme au sol et le traine pour le mettre sur Jojohn mais Jojohn roule en dehors du ring, Ashley s'enerve et descend du ring mais Jojohn lui attrape la jambe et la fait tomber, il la releve et l'envoie dans le public !! Jojohn se retoune pour aller dans le ring mais Randy lui met un coup de chaise dans la tete et va voir sa femme et lui dit de rester la, Randy releve Jojohn et l'envoie dans le ring, il monte a son tour le releve et le met en position RKO et RKO sur se pauvre Jojohn, Randy sourit et se met devant lui....

Meuuuuuuuuuuuuuuuuuh !

Heat results 25/02/2010 1266052506_JBL-Ent

L'ancien champion f-i-p arrive sur le ring et chlotesline from hell sur Randy,l'ex champion satisfait de lui repart, Jojohn et Randy sont tout deux au sol et Jojohn rampe tout doucement vers Randy et tente un tombé en mettant une main sur le torse de Randy !!
1.......2......... Randy enleve la main de Jojohn !
Les deux sont au sol et Randy se couche a son tour sur Jojohn
1.......2..... Jojohn se degage
Mais qui va gagner se match avec suspens ?Jojohn et Randy se releve et se mettent des droites chacun leur tour !! Jojohn et Randy sont KO mais continue, Randy retente un RKO mais échoue et Jojohn porte son DJ !! et le tombé
1.........2.............3 Jojohn remporte son match champion versus champion

Heat results 25/02/2010 1266052508_Jojohn-Ent2

Tazz >> Bon eh bien . .

Micheal >> Jojohn et Michelle McCool on prouvés qu'ils étaient meilleurs que la championne et champion.

Tazz >> Euh . . . Non rien. Je préfères rien dire sinon il va rager de nouveau celui la. Sinon à la semaine prochaine pour un autre show extraordinaire je penses.

Micheal >> Ouais dis rien. A la semaine prochaine.
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: Heat results 25/02/2010   Heat results 25/02/2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:01

United States Champion' love:
MVP ¤ eX ~Rey`
Lower midcarder
Lower midcarder
MVP ¤ eX ~Rey`

Masculin Messages : 311
Finishers : Drive By

MessageSujet: Re: Heat results 25/02/2010   Heat results 25/02/2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:02

Beau Book! cheers

GG Randy =)
|ɱ.ɱƈƈσσℓ|L.
Rookie
Rookie
|ɱ.ɱƈƈσσℓ|L.

MessageSujet: Re: Heat results 25/02/2010   Heat results 25/02/2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:07

Wouhou j'aii gagné!! ^^
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles

MessageSujet: Re: Heat results 25/02/2010   Heat results 25/02/2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:09

Et autrement vous avez pas lu hein ...
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP

Masculin Messages : 1959
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

MessageSujet: Re: Heat results 25/02/2010   Heat results 25/02/2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:11

Qui a fait quoi ?

Mise en place : Flo'Benz
Match 1 : Flo'Benz
Match 2 : Jojohn
Segment 1 : LinS
Match 3 : Jim Carrey
Segment 2 : Hall
Match 4 : Da Rock
Segment 3 : LinS
Match 5 : Aj
Segment 4 : Hall
Main Event : Jojohn
Lecture : Vous
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

Masculin Messages : 775
Finishers : Chaos Theory

MessageSujet: Re: Heat results 25/02/2010   Heat results 25/02/2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:13

Moi j'ai survolé les book et j'ai lu les segments, et c'est un joli show =)
Chavy » kyky
Midcarder
Midcarder
Chavy » kyky

Masculin Messages : 510
Face / Heel : ...

MessageSujet: Re: Heat results 25/02/2010   Heat results 25/02/2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:13

bon show Smile
http://w-i-f.superforum.fr
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze

MessageSujet: Re: Heat results 25/02/2010   Heat results 25/02/2010 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:03

Ah et bien bon show et beau book.Vampiro en reveux on dirait Twisted Evil
Triple H |kebab|
Opener
Opener
Triple H |kebab|

MessageSujet: Re: Heat results 25/02/2010   Heat results 25/02/2010 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:17

Bon show =)
Vampiro | Dark Aoshi
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Vampiro | Dark Aoshi

Masculin Messages : 1344
Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin

MessageSujet: Re: Heat results 25/02/2010   Heat results 25/02/2010 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:12

Enorme show les gars.
Sheamus, j'aurai ta peau couleur aspirine ...
http://creasdarkaoshi.skyrock.com/
Stone Cold Steve Austin
Rookie
Rookie
Stone Cold Steve Austin

Masculin Messages : 11
Finishers : Stunner

MessageSujet: Re: Heat results 25/02/2010   Heat results 25/02/2010 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:06

Bon show
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heat results 25/02/2010   Heat results 25/02/2010 Icon_minitime

Heat results 25/02/2010
Page 1 sur 1