Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Heat Results - 12/08/2010

Aller en bas 
+14
Styl Is Da Cowboy
» CR. Jojohn Jr
SES |Gallows|
Hernandez ||Zkx
Kendrick/Bryan Perfect
D. Batista » AĐN
Sir William Regal
« J. Swagger »
John Morri$on
» Punk'D
LinS
SFX
Le Kamikaze
AJ Shen' | Jay Lethal
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Heat Results - 12/08/2010 Empty
MessageSujet: Heat Results - 12/08/2010   Heat Results - 12/08/2010 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:56

FAKE IT !



Bonsoir à tous les fanatiques de la FIP ! Ce soir, nous sommes encore et toujours à Orlando, et c'est le dernier show avant le Pay Per View mensuel, PainKiller ! Alors que les championnats majeurs ne seront pas remis en jeu, une première au sein de la federation, certaines rivalités atteindront leur summum. Quand on parle de rivalité, on pense par exemple aux War Machine, qui ne peuvent plus encadrer l'Elite. Ce soir, les deux équipes signeront un contrat pour dimanche, dans un match ou trois ceintures seront en jeu ! On peut aussi parler de la division féminine, qui privilégie la qualité à la quantité. Alors que les KnockOuts ne sont guère nombreuse, la gère est farouche pour la course au titre. Maria l'apprend chaque semaine un peu plus. Enfin, on est obliger de parler de celle touchant la direction de la federation. Pour la première fois depuis Sweet Pain, JBL est en danger. Vince est revenu, et est plus motivé quejamais, si Kur viet à remporter son match dimanche prochain, il aura alors droit à un contrat écrit ! Nous sommes en direct, le thème song de Heat résonne triomphalement, et nous allons maintenant retrouver notre trio de choc. C'est Mick Foley, Mickael Youn et Jean Claude Van Damme qui sont au commandes !

Heat Results - 12/08/2010 Rd326p10

Mick Foley >>
Mesdames, mesdemoiselles messieurs, c'est un honneur de vous retrouver ce soir !

Mickael Youn >> Yo, bien ou bien?

Mick Foley >> Laisses tu le choix à es interlocuteurs en disant ça Mickael?

Mickael Youn >> Garde la pêche Mick

Jean Claude Van Damme >> Faits quand même attention à ne pas avaler le noyau, ça se sens après quand ...

Mick Foley >> On s'en fout ! Veuillez excusez ces deux là, ils ne avent pas ce qu'ils font ici.

Mickael Youn >> Bien sur que si, je fais monter les ratings, Ahi !

Mick Foley >> Si tu pouvais te contenter de commenter les shows, nous t'en serions tous reconnaissant Mickael. Ce soir, c'est la répétition générale avant PainKiller

Jean Claude Van Damme >> Le tueur de douleur. Saviez vous que Jeff Hardy et était un adepte par le passé?

Mick Foley >> Jean Claude ! Tu viens de dire un truc vrai, et censé, félicitations !

Mickael Youn >> Il est malade notre JiCé ...

Mick Foley >> Bien sur Mickael, bien sur? En attendant, nous allons quand même débuter le show, parce qu'à parle, on va finir par ennuyer tous ceux qui ne lisent regardent pas ce qu'on peut dire !

Mickael Youn >> Comment on peut les ennuyer s'ils ne nous lisent regardent pas?

Jean Claude Van Damme >> Cuver ou décuver, telle est la question.

Mick Foley >> Bien sur ...


Dernière édition par AJ Shenden | Jay L' le Jeu 12 Aoû 2010 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Heat Results - 12/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 12/08/2010   Heat Results - 12/08/2010 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:56

Mick Foley >> Bien, je suis curieux de savoir qui va débuter le show !

Mickael Youn >> Je penche pour un discours plat et inutile du gros JBL ...

Mick Foley >> C'est lui qui nous paye, je tiens à te le rappeler avant que tu te fasses licencié.

Jean Claude Van Damme >> L'argent. Saviez vous qu'avec de l'argent, on pouvait acheter de la nourriture, des services, mais aussi des biens matériels comme cette table, ce bâtiment et même ce morceau de terre sur lequel nous sommes?

Mick Foley >> Gentil Jen Claude, coucher, voilà comme ça.

Mickael Youn >> Faut le dresser ton JiCé Mick. Ah, tiens c'est le titantron de qui ça?

YOU THINK YOU KNOW ME

Heat Results - 12/08/2010 Edge_e11

The Rated R Superstar, Edge fait son entrée, sous les acclamations de la salle ! Le champion brandit sa ceinture bien haut ... Et il n'est pas seul ! Nous pouvons en effet voir qu'il est accompagné non seulement des War Machine, de Kurt Angle, John Morrison, RVD ou bien encore AJ Styles, mais il y a aussi, et surtout Vince McMahon ! Les 8 hommes s'avancent vers le ring tout en saluant les fans, qui le leurs rendent bien ! Une fois que le public s'est calmé, le champion de la FIP prend la parole.

| Edge |
Hey Orlando, bonsoir à tous ! Je suis ici ce soir en compagnie de mes amis et collègues, car nous avons un message important à vous faire passer. Vous le savez tous, dimanche, nous saurons si oui ou non Vince rejoins la federation. Tout reposera sur tes épaules Kurt, et nous sommes tous confiant. Tu n'es pas fini, et tu as encore de beau jours devant toi, alors remporte ce match ! Pour ma part, je vais prendre quelques semaines de repos dans ma famille en Ontario, et même si je suis absent ce week end, je serais néanmoins avec vous tous par la pensée. Je vous suivrais, et je compte sur vous pour montrer que JBL n'est pas digne de régner sur cette federation, et que Vince est le seul et unique dirigeant digne de ce nom !

The Rated R Supertar laisse alors la parole à Vince, qui est particulièrement acclamé par le public.

Heat Results - 12/08/2010 Vincem10

| Vince K. McMahon |
Je vous remercie messieurs de faire front à mes côtés

Dit il en s'adressant aux lutteurs présents, qui l'applaudissent en chœur.

| Vince K. McMahon |
Dimanche, si tout se passe au mieux, je serais enfin de retour dans cette federation. La FIP, que j'ai crée il y a près de huit mois désormais, mais que je ne contrôle plus depuis bien trop longtemps. J'ai tout misé dans celle ci, et j'ai été brisé le jour ou JBL m'a renvoyé de cet endroit, qui était tout pour moi. Sans vous, Adam, Allen et Kurt, je ne serais toujours qu'une épave. Vous m'avez aider à me relever, et à reprendre du service. Aujourd'hui, je suis plus motivé que jamais pour reprendre ce qui me revient de droit, la direction de la Florida Impact Project !

Vince est acclamé par les lutteurs présent et par le public, une nouvelle fois. C'est ensuite Kurt Angle qui prend la parole.

Heat Results - 12/08/2010 Kurta_17

| Kurt Angle |
Vince, on a mal commencé tous les deux. Tout d'abord, j'ai tisé des liens avec JBL, et nous avons alors formé une équipe alors qu'il prévoyait de te renverser. Je n'ai pas voulu faire volte face, heureux de ma nouvel place de lieutenant, et j'ai eu tord. Nous t'avons défait avec The Rock, et vous vous êtes retrouvés en dehors de la federation. Dimanche, je met ma carrière en jeu avec plaisir, pour te permettre de revenir ici. Sans toi, il n'y aurait pas de FIP, et nous ne pourrions pas vivre tous ces moments qui se succèdent les uns après les autres. J'ai été la cause de ton renvoi, je serais la cause de ton retour. It's true, it's damn true !

Les deux hommes se font une accolade, visiblement ému. C'est finalement le champion Edge qui clôture la conversation.

| Edge |
Et maintenant, place au show ! Place au premier match de la soirée, mettant au prise Samoa Joe à un de nos amis, présent ici, Rob Van Dam ! Rob, bonne chance à toi, nous sommes avec toi !

Heat Results - 12/08/2010 Edge_r11

Et tout le monde, à 'exception d'RVD repart en backstages, tout en souhaitant bon ne chance au Whole Damn Show.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Heat Results - 12/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 12/08/2010   Heat Results - 12/08/2010 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:58

The next match is given for one fall !

NATION OF VIOLENCE

Heat Results - 12/08/2010 Samoaj10

And his opponent, from The Isle of Samoa, The Submission Machine, Samoa Joe !

Deux hommes, un gagnant, lequel des deux gagnera notre match d’ouverture de cette soirée qui s’annonce chaude, le début du match c’est maintenant, l’arbitre lance le match DING DING DING !!!
Rob Van Dam d’un côté, Samoa Joe de l’autre, le nouveau venu à Heat regarde RVD dans les yeux, Van Dam sautille sur le ring, Joe s’élance et lui porte une Clothesline, d’entrée Samoa Joe met RVD au sol, il tente déjà le tombé 1…2… non dégagement de Rob Van Dam, celui-ci se relève, Joe lui prend la tête mais Van Dam contre avec un SuperKick, Joe ne tombe pas, Van Dam se demande comment il va gagner ce match, mais il n’a pas le temps de réfléchir que Samoa Joe lui prend le bras et le projette dans les cordes, surpassement, RVD s’explose au sol, Joe taunt, mais RVD n’a pas dit son dernier mot, il se relève à l’aide des cordes mais c’était sans compter le Samoan qui court et porte une Clothesline à Rob qui passe par-dessus la troisième corde, Samoa Joe domine ce match mais Rob Van Dam est déterminer, l’arbitre commence à compter 1…2…3…4…5, RVD se relève 6…7…8, Va, Dam remonte dans le ring mais se fait directement toucher par un Kick monstrueux du Samoan, celui-ci relève RVD le met dans le coin et lui enchaîne les droites, Rob encaisse mais n’esquive pas, il tombe au sol Ko et Samoa Joe en profite pour faire le tombé 1…2…3 non RVD à son pied sur la corde, Samoa Joe le ramène sur le milieu du ring et retente le tombé 1…2… dégagement de Van Dam, Joe en a marre, il relève puis projette RVD dans un coin, il s’élance mais se fait contrer par Rob qui lui envoi un DropKick qui met pour la toute première fois du match Joe à terre, Rob n’attend pas une seconde et en profite que Joe est à terre pour le bloquer en lui portant un Sleeper Hold, mais Joe parvient à se dégager, Joe se relève mais Van Dam essaye de le remettre au sol, ce qu’il n’arrive pas et se fait bousculer dans le coin par le Samoan, le Samoan monte RVD sur le turnbuckle, mais Rob parvient à le repousser, Joe est de dos, RVD en profite pour monter sur le turnbuckle il saute en Splash mais Samoa Joe contre avec un magnifique SuperKick qui envoie Rob Van Dam au sol, et Samoa Joe saute sur lui, il ne se relève pas pour faire le tombé 1…2… non RVD a son pied sur la corde, Joe relève RVD et le prend sur ses épaule il est prêt à lui porter son Muscle Buster mais RVD veut gagner ce match et il lui donne des coups de genoux ce qui fait que Joe lâche la prise et RVD, celui-ci tombe au sol mais se relève directement et profite que Joe est sur ses genoux pour lui porter un DDT, Rob Van Dam s’élance et lui porte son Rolling Thunder Splash, il tente le tombé 1…2…3 non dégagement du Samoan qui est pour la première fois en difficulté, RVD taunt, il monte sur la troisième cordes où il retaunt avant de sauter pour porter à Samoa Joe sa prise de finition Five-Star Frog Splash qui touche sa cible, Joe est ko tandis que Rob Van Dam en profite et tente le tobmé 1…2…3 ! Victoire difficile mais superbe du One Of A Kind, Rob Van Dam !


Heat Results - 12/08/2010 Rvd_en11

And the winner of the match, Rob Van Dam !


Dernière édition par AJ Shenden | Jay L' le Jeu 12 Aoû 2010 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Heat Results - 12/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 12/08/2010   Heat Results - 12/08/2010 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:02

Mick Foley >> Quelle victoire du Whole Fuckin' Show !

Mickaël Youn >> Wholala ! Le pote à JiCé il a gagné, mais eh oh !

Alors que RVD est sur le turnbuckle, il taunt pour fêter sa victoires avec les fans.

Heat Results - 12/08/2010 Rvd_en10

Mais qui voilà, c’est Cody Rhodes, il fait tomber Rob Van Dam et lui assène des coups violents, il va chercher une chaise, il le tabasse à coups de chaises, RVD est ko, il ne bouge plus tandis que Cody Rhodes demande un micro, il va s’allonger dans le coin.

Heat Results - 12/08/2010 D_bmp110

Mickaël Youn >> Ouh le vilain ! C’est quoi cette pose ?

Mick Foley >> Il nargue son adversaire…

Mickaël Youn >> Moi pour narguer mes adversaire je montre ma

Mick Foley >> Oui c’est bon taisez-vous.

Mickaël Youn >> Ben quoi je peux pas dire que je montre ma casquette ?

Mick Foley >> Pfff…

Mickaël Youn >> Casquette à l’envers !

| Cody Rhodes |
Alors Robby, on gagne son match, mais tu sais que ça ne m’impressions pas, d’ailleurs je viens de te le prouver, regarde toi allongé au sol, comme un clochard qui a bu, tu est la honte de la Fip, grâce à toi, on perd du rating, regarde toi, tu n’es pas assez fort pour rivaliser avec les grands, comme moi, mais je suis gentil, tu as remarqué ? Tu es encore en vit, si j’aurai été méchant tu ne serai plus en vie.

Mickaël Youn >> RIP !

| Cody Rhodes |
Et vous chères fans de RVD, vous ne tenez plus en place quand vous entendez RVD, mais bientôt vous entendrez RVD est dans un coma, et cela de ma faute, c’est triste pas vrai ? Les trois soit disant Rob Van Dam ! Seront Dashing Cody Rhodes, trois mots, il y aura aussi one two three, mais ne t’inquiète pas Robby, car d’ici PainKiller, tu ne remontras peut être plus sur un ring, tu auras peur, tu pleuras comme un bébé, PainKiller, c’est le prochain PPV ? Non, tu croi que t’auras un match, non tu n’es pas assez méritant, mais heuresement que je suis là, je suis souvent là pour arranger les choses, bref après des paroles inutiles te concernant, je te dis ce que j’ai à te dire….

Mick Foley >> Ha quand même !

Mickaël Youn >> Shut !

Jean Claude Van Damme >> L'être humain a tellement l'habitude de parler et de regarder, temps en temps les gens qui sont awaresque les gens qui voient, parce qu'ils sont obligés de sentir les sensations, les gens qu'ils aiment pas, qu'ils aiment bien, et les objets qui sont, et on est awares.

Mickaël Youn >> Tiens il se réveille lui.

| Cody Rhodes |
Rob Van Dam, I challenge you, at PainKiller, it’s you vs me !

Cody quitte le ring tandis que des médecins viennent s’occuper de RVD.

Mickaël Youn >> Si y’a encore un Van Dam qui gagne je me met nu.

Jean Claude Van Damme >> Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c'est une autre histoire. Je ne voudrais pas perdre tous mes fans.

Mick Foley >> Qui gagnera ce match ?

Mickaël Youn >> Quel question…

Jean Claude Van Damme >> Maintenant quand je me demande une question, tu sais à qui je demande la réponse ? A moi !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Heat Results - 12/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 12/08/2010   Heat Results - 12/08/2010 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:05

The next match is given for one fall !

WE ARE PERFECTION !

Heat Results - 12/08/2010 Dolphz10Heat Results - 12/08/2010 Jacks_10

Making their way to the ring, the Fip Tag Team Champion, Dolph Ziggler and Jack Swagger, New Wave !

VITORIA E MIA !

Heat Results - 12/08/2010 Santin10

Their partner, from Mississauga Ontario Canada, weighting two hundreds and twenty seven pounds, Santino Marella !

JUST CLOSE YOUR EYES !

Heat Results - 12/08/2010 Christ11 Heat Results - 12/08/2010 Stonec10
Heat Results - 12/08/2010 Amazin10

And their partner, the team of Amazing Red, Stone Cold Steve Austin and Christian !

Alors que les six lutteurs ont fait leur entrée, c’est Santino Marella et Amazing Red, Santino sourit en sautant sur le ring, l’arbitre vérifie puis lance le match DING DING DING !!!
Santino taunt avec l’attaque du cobra et nargue Amazing, mais celui-ci saute sur lui et s’acharne sur sa tête, il enchaîne les droites, mais l’arbitre intervient et les sépares, mais Red resaute directement sur Marella, l’italien est presque Ko pendant que ses partenaires le regardent encaisser les lourdes droites de Amazing Red, Marella parvient à contrer, Red recule et Santino se jette sur lui, il commence à son tour à enchainer les droites, Amazing est au sol et Santino va faire le changement avec Jack Swagger, celui-ci va directement prendre la jambe de Amazing Red et lui porte un Ankle Lock mais il n’y arrive pas et Amazing fais à son tour le changement avec Stone Cold Steve Austin, Swagger semble effrayé, Austin sourit, il entre dans le ring et demande une épreuve de force, Jack Swagger accepte et met sa main à son tour, dès le début Stone Cold mène sans forcer, mais Jack s’énerve et envoie un coup de pied dans l’abdomen de Steve Austin, il lui porte directement un DDT, et tente le tombé 1… dégagement de Austin, Swagger le relève et l’emmène dans le coin où il effectue le changement avec Dolph Ziggler, celui-ci commence à enchaîner les droites, il ne s’arrête plus mais l’arbitre les sépare et Austin en profite pour sauter sur Ziggler et à son tour enchaîner, les droites pleuvent sur Ziggler, mais l’arbitre les sépare une nouvelle fois, Austin en a marre il est déjà prêt à porter son Stunner mais Swagger l’appelle, il se retourne et Jack l’insulte Austin lui fait un fuck et Ziggler se projette et lui porte un NeckBreaker, il prend directement sa tête et lui porte sa Sleeper Hold, il essaye de forcer pour amocher Stone Cold, qui commence à s’endormir petit à petit, il tombe doucement, l’arbitre va alors voir il lève le bras d’Austin une fois, deux fois et non Austin est toujours confiant, il utilise tout sa force pour se relever, il court en arrière vers le coin et l’impact fracasse le dos de Ziggler qui s’éffondre au sol, Austin se balance et saute pour une descente du coude, il regarde le public et fait un fuck à ses adversaires, il enchaîne les coups de pieds sur Dolph Ziggler, celui-ci est ko et Austin fait le changement avec Christian, celui-ci monte directement sur le turnbuckle et saute pour un Five Star Frog Splash, il ne rate pas sa cible, il tente le tombé 1…2… non dégagement de Ziggler, il relève Dolph, le balance dans les cordes et lui porte un DropKick, Christian attend que Dolph Ziggler se relève, celui-ci est debout et Christian s’élance et lui porte une Clothesline, il tente alors le tombé 1…2…3 non dégagement de Ziggler, Christian est chauffé à bloc, il demande au public de l’encourager et celui-ci le fait, Christian est prêt à porter son KillSwitch, Ziggler se relève Christian le prend directement mais Ziggler contre et le prend sur ses épaules, il se met près des cordes et lui porte une Eletric Chair, et Christian qui passe par-dessus la troisième corde, il est ko au sol en dehors du ring alors que Dolp Ziggler est ko dans le ring, le public encourage Christian alors que Dolph commence à ramper pour allez faire le changement, l’arbitre commence à compter 1…2…3…4…5…6, Dolph fait le changement avec Santino tandis Christian est sur le pont de rentre dans le ring, l’arbitre continue le compte 7…8…9, Christian est dans le ring et Santino lui met un coup de pied, Christian est au sol et Santino monte sur le turnbuckle, mais Austin bouge la corde s ce qui fait tomber Santino sur ses parties, celui-ci tombe dans le ring, il rampe tout deux, Santino arriva à faire le changement en premier avec Swagger qui court mais Austin a lui aussi fait le changement mais Swagger se fait surprendre et Stunner, Ziggler rentre dans le ring et Stunner, Santino lui n’hésite pas à rentre mais il subit le même sort, Stunner, Amazing Red veut en finir avec un Red Star Press, il saute mais Jack Swagger contre, et Red s’écrase sur le ring, Jack Swagger met sa main sur Amazing Red, 1…2…3 ! Victoire des New Wave et Santino Marella !


And yours winners of the match, Santino Marella and the team of Dolph Ziggler and Jack Swagger, New Wave !

Heat Results - 12/08/2010 Jacks_10
Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Heat Results - 12/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 12/08/2010   Heat Results - 12/08/2010 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:08

Mickaël Youn >> Première victoire de L'Italien, ca se fête ça, c'est comme au foot !

Jean Claude Van Damme >> Le football est un sport qui se joue à 11, et à la fin c'est toujours l'équipe de JCVD qui gagne .

Mick Foley >> Ta gueule JiCé ! Et direction Backstages où on m'annonce que les New Wave sont là !

Heat Results - 12/08/2010 Dolphz15

| Dolph Ziggler |
Tu sais Jack Swagger je pense que nous sommes la meilleur équipe qu'il y est dans cette fédération. Je pense que nous sommes les plus forts, les plus charismatiques.. De tout les autres lutteurs.

| Jack Swagger |
Oui c'est vrai, nous gagnons beaucoup de match en plus de cela. Nous sommes forts et beau.. Personnes ne peux rivaliser avec la New Wave que nous sommes ! Nous sommes les champions par équipes et on va le rester longtemps.

| Dolph Ziggler |
Je l'espère.. Enfin.. Non.. Je ne l'espère pas, je l'affirme ! Nous allons rester champions par équipes de la Florida Impact Project pour la fin des temps, habituez vous à nous voir avec des ceintures autours de nos hanches, car vous allez avoir souvent cette image sur vos écrans ! Ou devant vos yeux.

| Jack Swagger |
Tu sais Dolph.. Bientôt c'est Painkiller et nous n'avons toujours pas d'adversaires.. Ce n'est pas normal..

| Dolph Ziggler |
Si c'est normal ! Personne ne veux nous affrontez de peur de se faire ridiculisez.. Tu affronterais toi la New Wave ? Tu affronterais Dolph Ziggler et Jack Swagger en sachant que tu va te prendre une bonne fessé devant des millions de personnes ?

| Jack Swagger |
Humm non !

Les deux lutteurs rigolèrent mais deux autres lutteurs arrivèrent et les coupèrent.

Heat Results - 12/08/2010 Ajs_ri18

| AJ Styles |
Shut Up ! Les deux champions par chance !

| Jack Swagger |
Heu.. Tu sais à qui tu parle ?

| Brian Kendrick |
Oui les deux champions de la FIP qui se croient plus fort de se qu'ils sont !

| Dolph Ziggler |
Nous ne nous croyons pas plus fort que nous le sons, on est fort.. Nous n'aurions pas ces titres si nous étions comme vous.. Des moins que rien.

| AJ Styles |
Nous des moins que rien ? Nous au moins on se fait pas défoncer par des racailles de bac à sable tels que Hernandez et Homicide !

| Jack Swagger |
Je te rappel qu'il y à deux semaines nous les avons battu ces deux racailles ! Peut être pas la semaine dernière, mais nous au moins on était dans le main event !

| Brian Kendrick |
Bravo à vous, mais là n'est pas la question, vous pensez que nous sommes nuls, et vous formidable ? Vous n'avez pas de matchs à PainKiller à se que je sais.. Pourquoi ne pas défendre vos titres contre nous ? Pour vous montrez de quels boit se chauffe deux nuls.

| Dolph Ziggler |
Tiens en voilà une bonne idée vous allez goûters à la New Wave ! Dimanche vous allez voir que vous êtes des moins que rien, et que nous sommes les futur de la fédération !

Les deux lutteurs rigolent puis s'en vont, laissant Jack Swagger et Dolph Ziggler discutaient.




Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Heat Results - 12/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 12/08/2010   Heat Results - 12/08/2010 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:12

Mick Foley >> Eh bien dîtes-moi, ça s'annonce très chaud à PainKiller !

Mickaël Youn >> Et ça le sera encore plus quand y'aura les divas ! Je sens que PainKiller va être une pure soirée ! Nous on fait ...

Mick Foley >> TA GUEULE ! Jojohn est à l'interview, on y va !

Mickaël Youn >> Oui mon petit Français ! Go Jojohn go !

Nous retrouvons le champion Intercontinental Jojohn à l'interview avec Jerem Borash . A quelques minutes de son match en équipe avec Vampiro, un des 3 adversaires redoutables contre qui il devra défendre son titre dimanche ! Batista, Drew McIntyre, Vampiro, Jojohn, 4 hommes, un match, un titre ! Tout se jouera dimanche, mais en attendant, écoutons le champion et notre intervieweur préféré !

Heat Results - 12/08/2010 Jeremb10

| Jerem Borash |
Hello boys and girls ! Je suis actuellement avec le champion Intercontinental, notre Français préféré, Jojohn ! Alors dîts-nous Jojohn, comment vous sentez vous à 72 heures de votre match à Painkilller ?

Heat Results - 12/08/2010 Jojohn13

| Jojohn |
Écoute Jerem, tu veux savoir comment je me sens ? Comme un vainqueur ! Il n'y a aucun doute Jerem, dimanche, Jojohn va conserver son titre ! Ce n'est pas 3 adversaires sortis de je ne sais où qui vont m'inquiéter, loin de là !

Jojohn prend son titre et le montre à la caméra

Tu vois ce titre, mec ! Il est à Jojohn ! Et personne, j'ai bien dit personne ne me la prendra !

| Jerem Borash |
Bien, je vois que vous êtes confiant ! Et quand à votre match de ce soir, allez-vous réussir à faire équipe avec Vampiro ? C'est tout de même un de vos adversaires de dimanche !

| Jojohn |
Ce qui se passera ce soir ne prouvera rien pour dimanche . Je ne sais pas si Vampiro mijote quelque chose ou non, mis en tout cas moi, je suis prêt à faire équipe avec Vampiro ce soir, sans coup bas !

| Jerem Borash |
Quand à Batista et Drew McIntyre, allez-vous tenter de les affaiblir ce soir ?

| Jojohn |
Pas spécialement, je suis loyal, mais qu'ils ne se réjouissent pas ! Ce n'est pas parce que je ne les affaiblis pas ce soir que je ne les humilierais pas dimanche ! Et je vous préviens, à PainKiller, je prendrais soin de porter mon DJ à chacun de mes adversaires, pour montert qui est le meilleur !

| Jerem Borash |
Batista est tout de même un adversaire sérieux, qu'en pensez vous de lui ?

| Jojohn |
Je pense que ..

Heat Results - 12/08/2010 Batist15

| Batista |
Il pense comme moi, Jerem, je vais gagner dimanche, et devenir le plus rapide champion Intercontinental, je suis l'Animal, et croit-moi le Français, je ne t'épargnerai pas ce soir !

| Jojohn |
Un problème, Mr Stéroïdes ? Alors, comme-ca, tu veux prouver que tu es meilleur que moi ? Vas-y, Batista, come-on !

L'Animal ne réagit pas à la provocation de Jojohn, et part se préparer pour son match, qui est le suivant . Jojohn lui repart, tout en surveillant tout de même Batista !



Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Heat Results - 12/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 12/08/2010   Heat Results - 12/08/2010 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:17

I WALK ALONE

Heat Results - 12/08/2010 Batist12

Heat Results - 12/08/2010 Drewm_13

I WILL SURVIVE

Heat Results - 12/08/2010 Jojohn12

Heat Results - 12/08/2010 Vampir14

Les 4 hommes sont sur le ring, ce soir c'est des équipes qu'il y a, certes, mais dimanche, nul doute que cela sera chacun pour soit ! Et que ce sera très compliqué pour l'actuel champion Intercontinental, Jojohn ! Mais en attendant, restons sur notre match du soir ! L'arbitre regarde les 4 hommes, tout est OK . Batista & Jojohn sont apparemment les deux qui vont commencer ... Et non ! C'est Drew McIntyre et Jojohn qui vont débuter ce match ! Le time keeper est prêt, l'arbitre aussi, et ...
DING DING DING !
C'est parti pour le match ! Drew McIntyre et Jojohn s'observe, s'intimident ... Drew se relève et fait un taunt, en montrant la ceinture autour de ses reins, Jojohn lui dit que non, et fait à son tour un taunt montrant la ceinture autour de ses reins, mais Drew profite de ce petit moment d'inattention pour attaquer, et lancer le match par une violente Clothesline sur le champion ! Drew regarde Jojohn, le met au défi de se relever . Le champion se relève, et fait à nouveau face à Drew . Le champion lance l'épreuve de force, les deux hommes se neutralisent, Drew relance l'épreuve de force, cette fois-ci, Jojohn prend le dessus, il projette Drew dans les cordes, et le réceptionne avec un puissant Side Effect ! Jojohn tente le tombé, 1........2.......non ! Dégagement de Drew ! L'Écossais se relève, Jojohn le prend, Irish Whip, Coup de bélier, 1, et 2, il le bloque, DDT ! Vampiro ,demande le relais, Jojohn s'approche du coin et laisse entrer son partenaire . La Vampire face désormais face à Drew McIntyre ! L'Écossais se relève tant bien que mal, Vampiro le provoque, un taut, il prend Drew, le projette dans les cordes, c'est contré, Clothesline de l'Écossais, esquivée, et Shoot Kick du Vampire !!!! Il tente le tombé, mais Batsita distrait l'arbitre, et Drew en profite pour porter un étranglement des yeux au vampire ! Puis il passe le relais à l'Animal, Batista ! Ce dernier rentre, et se positionne face à Vampiro, qui lui est K.O au sl . Batista relève Vampiro, Irish Whip, et réception avec un Running STO ! Batista se place dans le coin, il provoque le vampire, ce dernier se relève, et SPEAR !!! Batista tente le tombé, 1.........2........3, et non ! Dégagement au dernier moment du vampire ! Batista s'énerve, et commence à secouer les cordes, en signe d'énervement !

Heat Results - 12/08/2010 Batist13

Mais malheureusement pour lui, L'Animal n'as pas vu Vampiro se relever derrière lui, ce dernier arrive vers Batista, et il le prend, Sidewalk Slam !!! Jojohn demande le relais à Vampiro, mais ce dernier l'ignore, il veut démolir ses adversaires pour dimanche, ce qui énerve le champion ! Vampiro provoque Batista, il le couche, monte sur le coin, attends que l'Animal se relève et Flying Clothesline ! Jojohn s'énerve, et ordonne à Vampiro de venir lui passer le relais ! L'arbitre vient donc dans le coin, et tente de calmer le champion, mais pendant ce temps-là, Drew McIntyre sort de son coin et porte un Low Blow à Vampiro, et relève Batista ! Jojohn devient fou ! Batista relève Vampiro, le place entre ses jambes, provoque Jojohn , qui n'en peut plus dans son coin, l'égoïsme de Vampiro a peut-être bien fait perdre leur équipe ce soir ! Batsita lève Vampiro, et Batista Bomb !!!!!! L'Animal s'apprête à tenter le tombé, mais décide d'affaiblir ses adversaires, et donc de continuer le match ! Il passe le relais à Drew McIntyre ! L'Écossais regarde Vampiro, qui rampe au sol, tant bien que mal, et qui s'avance vers son coin ! Le vampire veut passer le relais à Jojohn, il tend sa main, Jojohn aussi, Vampiro s'apprête à passer le relais, mais QUOI ? Le champion vient de retirer sa main ! Il descend du ring, prend sa ceinture et repart aux vestiaires, tout en montrant qu'il conservera sa ceinture dimanche, et ce sous les yeux ébahis de Vampiro ! Drew McIntyre n'hésite pas, il court vers Vampiro, le relève, projection dans les cordes, et Big Boot ! Puis il prend Vampiro, le met en position, attention, Future Shock !! C'est fini ! Vampiro est K.O au sol ! Drew McIntyre fait un taunt montrant qu'il sera champion, puis il couvre le vampire ! 1..........2........3...... C'est fini ! Victoire de Drew McIntyre & Batista ! Les deux hommes ont su s'entendre à merveille aujourd'hui, en sera-t-il de même dimanche, nous verrons !

Heat Results - 12/08/2010 Drewm_16


Mickaël Youn >> Oh putain ! Jojohn il a trahi son coupain ! Go Jojohn go !

Jean Claude Van Damme >> La trahison est la chose la plus vil qu'un humain puisse faire, enfin non la chose la plus vil que l'humain puisse faire est de goûter à l'engin de Jean Claude Van Damme .

Mick Foley >> Pitié ! Licenciez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Heat Results - 12/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 12/08/2010   Heat Results - 12/08/2010 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:21

Mais Mick n'as pas le temps d'être licencié car nous retrouvons Les Heartless Heroes en backstages, en compagnie de la ravissante Eve Torres (ouep, elle est toujours là !), qui est là pour les interroger sur le match du soir de Regal, et sur leur possible non participation à PainKiller.

Heat Results - 12/08/2010 Eve_ba11

| Eve |
William, Doug, bonsoir, je ...

Heat Results - 12/08/2010 Willia11

| William Regal |
Eve, ferme la, merci. Tu n'es ici que pour réveiller les sens animal de ces primates d'Américains. Quand on aura besoin de toi pour parler, nous te ferons signe. Je vais parler de mon match de ce soir, en compagnie de mes nouveaux coéquipiers de l'Elite. Matt Morgan et Doug, mon coéquipier habituel ont tous deux remportés leurs matchs. C'est maintenant à nous de confirmer, et nous n'aurons aucun mal à défaire Sheamus, Lethal et Lashley. Ces trois lutteurs ne se connaissent pas, n'ont jamais lutter ensemble, et n'ont aucun talent. Même si je côtoie des lutteurs avec lesquels je n'ai pas l'habitude de faire équipe, l'un deux est Anglais, tout comme moi, et l'autre fait partie des seuls Américains à être réfléchis, intelligent et doué sur un ring. Même s'ils n'ont pas mon talent et mon expérience, ils sauront m'épauler comme il faut pour venir à bout de nos adversaires, je ...

Bobby Lashley et son pote John Cena arrivent devant l'écran, et font face aux Heartless Heroes. The Boss vient se positionner en face de William Regal, qui tente d'éviter le regard de son futur adversaire.

Heat Results - 12/08/2010 Bobbyl17

| Bobby Lashley |
Écoute moi bien le British. Tu parles un peu trop. Il me semble qu'avec John nous vous avons déjà défait par le passé, vous, et tes coéquipiers. Même si j'ai des partenaires différents ce soir, le résultat sera le même. Bobby Lashley, 3, The Elite ... 0 !

| Doug Williams |
Tu nous as battu? Tu t'en es sorti avec beaucoup de chance. Affrontez nous à PainKiller, j'aimerais bien voir si vous vous en sortez aussi bien !

| Bobby Lashley |
Tu nous propose un challenge Doug? Tu crois que nous pouvons perdre contre deux papys dans votre genre? Dois-je te rappeler que pour le moment, une seule équipe est venue à bout des Showtime, et que cette équipe domine vos coéquipiers de l'Elite?

| William Regal |
Eh bien dimanche, le nombre d'équipe vous ayant défait se portera à deux.

Heat Results - 12/08/2010 Johnc_13

| John Cena |
Are you kidding me? Vous croyez vraiment que vous avez une chance contre nous?

| William Regal |
Eh bien nous allons voir ça. Dimanche, pour PainKiller, nous vous challengeons dans un table Match !

Showtime se regarde, l'air surpris, avant d'afficher un grand sourire sur leurs visages.

| Bobby Lashley |
Très bien William. Non seulement je vais te mettre une correction ce soir, mais en plus de cela, nous te battrons, toi et ton coéquipier dans un table match dimanche. Deal !

| John Cena |
Deal !

| William Regal |
Deal !

Heat Results - 12/08/2010 Dougw_10

| Doug Williams |
... Deal !

Et les deux équipes repartent chacune dans leur coin, laissant la ravissante Eve ... Seule !

Mickaël Youn >> Quelle bande de blaireaux ! Z'ont toujours pas compris que je me la tape la Chelsea ! Et c'est un bon coup !

Mick Foley >> Pitié, dîtes lui pas que les divas vont suivre ...

Mickaël Youn >> Ouh putain y'a les divas ! Hayahaya ! On y va !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Heat Results - 12/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 12/08/2010   Heat Results - 12/08/2010 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:25

The next match is given for one fall !

INSATIABLE !

Heat Results - 12/08/2010 Tiffan10

Making her way to the ring, from New Orleans Louisiana, Tiffany !

ANGEL ON MY SHOOLDER !

Heat Results - 12/08/2010 Madiso10

And her opponent, from Seattle Washington, Madison Rayne !

Deux Divas aujourd’hui sur le ring mais quatre à PainKiller, toutes deux veulent le titre, mais pour gagner le titre, il faut gagner le match, et pour prendre confiance, faudrait mieux gagner ce match, l’arbitre regarde les deux charmante divas, il lance le match DING DING DING !!!
Tiffany regarde Madison, elle lui montre qu’elle va gagner le titre, Madison fait non de la tête et s’élance sur Tiffany, elle la projette dans les cordes, Clothesline, elle tente déjà le tombé 1… dégagement de Tiffany, Madison relève l’autre blonde l’amène dans le coin et lui fracasse sa tête contre les protections, l’arbitre lui demande d’arrêter, elle obéit immédiatement, Tiffany en profite et lui porte un coup de genou, Madison est à genoux, Tiffany lui met une claque, et elle lui porte directement un DDT, elle n’attend pas qu’elle se relève, elle lui porte directement un Sleeper Hold, elle veut faire abandonner Rayne, mais celle-ci résiste, elle donne toutes ses forces et parvient à se dégager, Rayne est debout et elle porte un DropKick dans la face de Tiffany, celle-ci tombe, Rayne relève Tiffany la balance dans les cordes et Big Boot monstrueux dans la face de la belle Tiffany, elle est ko, Madison Rayne tente le tombé 1…2… non dégagement de Tiffany, Rayne la relève, elle la prend et lui porte un Powerslam destructeur qui détruit le dos de Tiffany, Rayne tente le tombé 1…2…3 non dégagement de Tiffany, Rayne la relève mais Tiffany lui met un coup de coude, Rayne se tient le ventre, Tiffany est debout et en profite pour assener des coups de pied dans le ventre de Madison, Tiffany arrête, elle la projette dans les cordes et DropKick, Rayne se relève directement et Tiffany l’envoie dans les cordes et Clothesline, elles l’ont fait en même temps, elles sont ko sur le ring, aucunes des deux ne bougent, l’arbitre commence à compter 1…2…3…4…5…6, Rayne se relève petit à petit, 7…8…9, Rayne est debout, Tiffany l’est aussi, elles tiennent les cordes, l’arbitre va vérifier si elles continuent le match, et toutes deux veulent continuer, Madison part pour une Clothesline mais c’est contré avec un surpassement et Rayne passe par-dessus la troisème corde, Tiffany est ko dans le ring, Madison Rayne est ko à l’extérieur, l’arbitre démarre le compte 1…2…3…4, Tiffany descend du ring, elle relève Madison et l’envoie dans les escaliers en fer,…5…6…7, elle l’envoie dans les barricades de protection,8…9, elle la remonte dans le ring,… et remonte tout juste à son tour, Tiffany va tenter le tombé 1…2…3 non dégagement de Madison Rayne, Tiffany la relève et lui porte une Suplex, elle tente le tombé 1…2… dégagement de Rayne, cet affrontement de blonde est plus que coriace, Tiffany relève Rayne, elle se projette dans les cordes et NeckBreaker, Tiffany s’approche de Rayne mais Madison contre avec un petit paquet 1…2…3 non dégagement de Tiffany, Rayne est la première debout, elle s’élance, Tiffany est à son tour debout et Madison lui porte un Bulldog, Madison Rayne se repose dans les cordes, mais Tiffany se relève, Madison court pour une Clothesline mais Tiffany contre avec un Spear monstrueux qui met Rayne Ko, Tiffany essaye d’aller sur Rayne pour tenter le tombé, elle rampe, elle dépose sa main, 1…2…3 non dégagement de Rayne, Tiffany relève Rayne elle l’envoie dans les cordes, court et lui porte son Tiffantasy, elle taunt en montrant le signe de ceinture puis tente le tombé 1…2…3 ! Victoire de Tiffany, elle taunt en montrant ses anches.


Heat Results - 12/08/2010 Tiffan11

And the winner of the match, Tiffany !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Heat Results - 12/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 12/08/2010   Heat Results - 12/08/2010 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:26

Alors que Tiffany fête sa victoire, Rayne est debout, elle l’attaque par derrière, elle n’arrête pas et qui voilà, Maryse court en direction du ring, elle aide Madison Rayne à se débaraser de Tiffany, elles enchainent les droites sur la pauvre Tiffany, mais voilà la championne qui court sur le ring, elle fait passer Madison Rayne par-dessus la troisième corde, et elle s’en prend à son tour à Maryse, elle ne s’arrête pas, elle relève Maryse et la fait passer par-dessus la troisième corde, elle n’attend pas, relève Tiffany l’envoie dans les cordes et elles fait subir la même chose que les autres, elle enchaîne, mais elle s’arrête, elle recule, Tiffany est de dos et Maria lui porte son Beautiful Bulldog, puis elle la fait passer par-dessus la troisième corde, elle prend un micro.

Heat Results - 12/08/2010 Maria_10

| Maria |
Vous voyez ce désastre de Divas, et bien vous verrez pareil à PainKiller, ce n’est pas trois blondasse qui font me privez de mon titre, je pense que l’ère de Maria dans les divas de la FIP sera toujours, et toujours présente, Tiffany, Maryse, Madison Rayne, trois femmes qui ne désirent qu’une seule chose mon titre mais elle ne l’auront pas quand on voit que je suis la championne la seule chose qui pourrait les avantager c’est une blessure, mais je ne suis pas blesser, donc Sunday, c’est PainKiller, et la gagnante du Fatal Four Way est déjà connu, ce sera, toujours championne, Maria !
Et si vous ne me croyez pas tant pis, vous verrez tout simplement, de vos propres yeux que Maria Kanellis est la plus dominante des divas à la FIP, la plus sexy, la plus forte, la plus intelligent, et surtout la championne, les trois blondasses n'ont pas encore porter mon titre, mais elles ne le porteront jamais, tant que je n'arrêterai pas ma carrière je serai championne, mon règne sera le plus long de la FIP, mais pour bien réussir mon règne, je vous donne rendez-vous ce dimanche à PainKiller, où les derniers mot de notre match seront "And Your Winner, and Still Fip Divas Champion, Maria !" vous pouvez m'affrontez autant de fois que vous voulez, il n'y aura toujours qu'une seule gagnante, toujours la même, moi, Maria !


Elle regarde Rayne qui essaye de se relever mais en vain.

| Maria |
Pauvre Madison, qu'est ce qui se passe tu ne sait plus te relever ? Ce que tu vient de subir n'est rien comparais à ce que tu subiras dimanche, PainKiller sera surement le dernier PPV de ces blondes, regardez le mien car la brune est meilleur que les blondes, et la brune en l'occurance c'est la championne, ne vous a t'on jamais dis qu'une brune était meilleur que trois blondes ? Non, plus intelligentes c'est prouvé, pourquoi elles veulent mon titre, car il faut être débille pour savoir qu'on ne me prend pas le titre, plus belle aussi, mais si vous ne saviez pas qu'une brune était meilleur que trois blondes, vous le découvrirez dimanche à PainKiller où la gagnante sera une brune !

Elle quitte le ring en souriant, laissant ses 3 adversaires de dimanche inertes en dehors du ring.

Mickaël Youn >> Elle dit que la gagnante sera une brune pourtant il y a plus de blonde, non ? Je ne comprend pas !

Mick Foley >> Elle veut dire que ce sera elle la gagnante andouille !

Mickaël Youn >> Elle a beau parler moi je dit que c'est elle qui va gagner.

Jean Claude Van Damme >> Ce n'est pas moi qui parle...c'est nous qui parlons.

Mickaël Youn >> Mais non, c'est elle qui parle. Mon dieu qu'est ce que t'es con...

Jean Claude Van Damme >> Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Heat Results - 12/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 12/08/2010   Heat Results - 12/08/2010 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:28

NO MAKE BELIEVE !

Heat Results - 12/08/2010 Johnm_18

GET READY TO FLY !


Heat Results - 12/08/2010 Ajs_en12

YO..YO..YO LUCHA LIBRE STYLE !


Heat Results - 12/08/2010 Hernan13

THIS FIRE BURNS !


Heat Results - 12/08/2010 Ses_ri12

BEER ! MONEY !


Heat Results - 12/08/2010 Jamess12

Les six lutteurs sont dans le ring, ils discutent de qui et qui vont commencer le match, se seras John Morrison et l’actuel TV Champion Luck Gallows qui commencerons le match, les deux lutteurs se rejoignent au centre du ring, l’arbitre vérifie qu’ils n’ont rien sur eux, puis il fait sonner la clohe, les deux lutteurs se tournent autours puis ils entament une épreuve de force remporter par Luck Gallows qui emmène John Morrison dans un coin du ring, l’arbitre les sépare, mais Luck Gallows donne rapidement une claque à John Morrison qui se tiens la joue, Luck Gallows ramène John Morrison, au centre du ring, mais John Morrison lui donne quelques coups de poings dans le ventre de Luck Gallows, puis il l’envoie dans les cordes, mais Luck Gallows lui fait un coup de bélier en plein dans l’épaule de John Morrison qui tombe au sol. Luck Gallows tente de le relever, mais John Morrison lui donne plusieurs coups de pieds dans les jambes, puis il se relève et se projette dans les cordes, mais Luck Gallows l’attrape et lui fait un Black Hole Slam ! John Morrison se tiens le dos alors que Luck Gallows tente le tomber 1…2… John Morrison se dégage, Luck Gallows se relève et fait le changement avec Cm Punk, il donne plusieurs coups de pieds dans le dos de John Morrison, puis il le relève, mais John Morrison lui donne plusieurs coups d’avant bras dans la tête, puis il se projette dans les cordes, mais Cm Punk lui fait un Powerslam suivit du tomber 1…2… John Morrison se dégage. Cm Punk se relève et fait le signe que c’est la fin, il relève John Morrison et le prends sur ses épaules, mais John Morrison parvient à passer dans sont dos, il lui fait un dropkick dans le dos et Cm Punk passe entre la deuxièmes et la troisièmes cordes pour attérir à l’extérieur du ring, John Morrison fait le changement avec Hernandez, Luck Gallows sort du ring, pour savoir comment va Cm punk, mais Hernndez court et saute en passant par-dessus la troisièmes cordes sur Cm Punk et Luck Gallows !

Heat Results - 12/08/2010 Hernan18

Hernandez se relève en se fessant aclammé par le public de la Florida Impact Project il sourit, mais se fais surprendre par un coup derrière la nuque porter par James Storm, il le relève et l’envoie dans le ring, il relève Cm Punk et le fait rentrais dans le ring, James Storm se mais sur l’aprom du ring, et touche Cm Punk avec sa main, il entre dans le ring et donne plusieurs coups de pieds sur Hernandez, puis il le relève et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Big Foot, mais Hernandez tombe pas, James Storm se projette dans les cordes, et lui fait une Diving Clothesline qui cette fois fait tomber Hernandez au sol, il le relève et l’envoie dans le coin, il lui donne plusieurs coups de poings dans la tête, puis il prends sont élan, et court sur Hernandez pour lui faire un Spear ! Hernandez titube en se tenant le ventre, mais James Storm se projette dans les cordes et fait un Bicycle Kick en plein dans la tête de Hernandez qui tombe au sol. Il tente le tomber 1…2… Hernandez se dégage. James Storm le relève, mais Hernandez le pousse dans les cordes et l’accueil avec une Belly To Belly Suplex ! Puis il fait le chnagement avec Aj Styles qui monte directement sur la troisièmes cordes et fait un Frog Splash sur James Storm il tente le tomber 1…2… James Storm se dégage. Aj Styles le relève, mais James Storm le pousse et fait le changement avec Cm Punk qui entre dans le ring, il tente une clothesline, mais Aj Styles esquive et passe dans sont dos, Cm Punk se retourne mais Aj Styles lui fait un Pele Kick ! En plein dans la tête de Cm Punk qui titube, Aj Styles lui donne un coup de pied dans le ventre puis il lui fait une Suplex, puis il monte rapidement sur le coin du ring, Cm Punk se relève, et Aj Styles fais un moonsault mais il attéris dans le dos de Cm Punk, il lui attrape la tête et lui fais un reverse DDT ! Il tente le tomber 1…2… James Storm casse le tomber ! Hernandez entre dans le ring et fais tomber James Storm par-dessus la troisièmes cordes, Aj Styles se relève et relève Cm Punk il le prends en position pour sont Styles Clash, mais Cm Punk parvient à s’en sortir et fait le changement avec Luck Gallows, il entre dans le ring et fait une énorme Clothesline sur Aj Styles il tente le tomber, mais Aj Styles retourne le tomber en sa faveur 1…2… Cm Punk casse le tomber, mais John Morrison entre dans le ring et fait passer Cm Punk par-dessus la troisièmes cordes, il sort du ring lui aussi, et les deux lutteurs se frappent dessus, Aj Styles fait le changement avec Hernandez, qui entre et fait un taunt, il relève Luck Gallows et lui fait sont Border Toss suivit du tomber 1…2…3


Heat Results - 12/08/2010 Hernan14
Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Heat Results - 12/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 12/08/2010   Heat Results - 12/08/2010 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:29

Nous allons désormais avoir droit à la signature de contrat entre les champions du monde par équipe, les War Machine, et The Elite !

NIGHTMARE

Heat Results - 12/08/2010 Brockl10 Heat Results - 12/08/2010 Sheamu16

Les champions par équipe sont les premiers à rejoindre le ring.

PRAY FOR ME

Heat Results - 12/08/2010 Mra_en14 Heat Results - 12/08/2010 Desmon18

Et le champion US et son partenaire, accompagné de la ravissante Chelsea font maintenant leur entrée, sous les sifflets du public. Les deux équipes sont maintenant l'une en face de l'autre sur le ring, séparé par une table, ou se trouve le contrat. Le premier à prendre la parole est ....

| Mr Anderson |
Eh bien, j'ai imaginé pendant un moment que vous ne viendriez pas ce soir. Finalement, vous avez eu le courage de venir nous faire face, et nous confronter. Je trouve cela très courageux de votre part, et ...

| Sheamus |
Shut Up Ken. Ton baratin, on en mange toutes les semaines avec vtre JBL Army. Les menaces ne nous font pas peur, surtout quand elles ne peuvent être mise à exécution. Kurt a quitté la JBL Army, et vous ne lui avez toujours pas réglé son compte. Vous ne le ferez pas, of course. Pour nous, c'est la même chose.

| Desmond Wolfe |
On est pas là pour parler de Kurt ou de ce qu'on aurait pu

| Sheamus |
Toi le clown, enlève tes lunettes quand tu veux me parler, compris? Je ne parle pas avec ceux qui se cachent, je ne parlerais pas avec toi.

Desmond retire ses lunettes de colère, piqué au vif par la remarque de l'Irlandais.

| Brock Lesnar |
Gentlemen, nous ne sommes pas venu ici pour savoir qui aura le plus beau discours. Si nous sommes sur ce ring ce soir, c'est pour une simple et bonne raison. Dimanche soir, lors de PainKiller, vous nous ferez face dans un match comptant pour deux titres différents. Le notre, celui de World tag team Champion, et celui de Mister Anderson, qui est US Champion. Ce match sera bien entendu, un winner take all. Le vainqueur, nous ne le connaissons pas à l'heure d'aujourd'hui, mais nous serons fixé ce week end. Pour le moment, signons tous les quatre ce bout de papier pour officialiser cette rencontre.

Sheamus et Brock s'assoient tous les deux, laissant leurs futurs adversaires décontenancés, debout. Brock signe, puis passe le contrat à Sheamus, qui le signe également. L'Irlandais se relève, tend le contrat à Desmond ... Mais le retire au dernier moment, en l'arrachant !

Heat Results - 12/08/2010 Mra_en12

| Mr Anderson |
What are you doing?

MKA est furieux, et s'apprête à sauter au cou de Sheamus, Desmond le retient juste au bon moment. L'Irlandais rigole bien fort, puis reprend la parole.

| Sheamus |
Écoute moi Kenneth, dans ce match, tout le monde met quelque chose en jeu, pour qu'au final les vainqueurs, tout en gardant leur bien, en gagne un autre. Si vous veniez à remporter le match, vous seriez chacun vainqueur d'une ceinture, et vous deviendriez champion du monde par équipe, c'est bien ça?

Desmond et Kenneth affichent un grand sourire en hochant la tête de haut en bas.

| Sheamus |
Mais si c'est nous qui remportions ce match, vous y avez pensé? Vous croyez qu'une ceinture de champion US pour deux, c'est normal? Vous croyez qu'on va la couper en deux comme de vulgaires potiches? Non !

| Mr Anderson |
Et tu veux en venir où Sheamus?

L'Irlandais sourit tout en retirant un bout de papier de son slip, sous le regard écœuré des membres de l'Elite, et même de son partenaire Brock.

Heat Results - 12/08/2010 Sheamu15

| Sheamus |
J'ai eu une meilleure idée. Brock et moi mettons en jeu nos ceintures respectives. Toi, Kenneth, c'est ton titre de champion US que tu met en jeu, qui reviendra à mon ami Brock, je lui laisse volontiers ... Mais toi Desmond, que mets tu en jeu?

L'Anglais est offusqué, et se retourne encore et encore, ne comprenant visiblement pas ou Sheamus souhaite en venir.

| Sheamus |
Eh bien je vais le dire pour toi. Moi, Desmond Wolfe, le lutteur le plus ridicule que la FIP ai connue, je mets ma potiche Chelsea en jeu !

Desmond devient tout rouge, et tente de s'en prendre à Sheamus. Alors que Chelsea quitte le ring de peur, Kenneth retient son coéquipier pour ne pas qu'il aille à l'abattoir.

Heat Results - 12/08/2010 Desmon21

| Desmond Wolfe |
Jamais ! Tu m'entends Sheamus? Jamais je ne mettrais Chelsea en jeu ! tu peux toujours courir !

| Sheamus |
Ah, donc tu abandonnes? Tu as peur que nous te volions ta belle après t'avoir botter le cul, et tu lâches ton coéquipier comme un traitre? Well well well. Après tout, elle serait peut être mieux à mes côtés, qu'au côté d'un lâche !

Kenneth tente de raisonner son coéquipier, alors que la salle et les War Machine sont hilares. L'Anglais baisse la tête en répétant non, mais Kenneth ne lâche pas.

| Mr Anderson |
Très bien, nous acceptons votre proposition.

| Sheamus |
Je veux l'entendre de la bouche de Desmond.

| Desmond Wolfe |
J'accepte.

| Brock Lesnar |
Tu acceptes quoi?

| Desmond Wolfe |
J'accepte de mettre Chelsea en jeu dans cette rencontre !

| Brock Lesnar |
Très bien, maintenant signe ce contrat !

Les War Machine signent le contrat, joyeux, puis le passe à Anderson. Le natif de Green Bay signe, puis le passe à son coéquipier, qui hésite longuement ... Avant de signer !

| Sheamus |
C'est fait ! Dimanche, dans un winner Take All, les vainqueurs repartirons avec les titres de champion du monde par équipe et celui de champion US, ainsi que la belle Chelsea !

Heat Results - 12/08/2010 Brockl14

La belle Chelsea en question remonte sur le ring et giffle Desmond, tentant d'avoir des explications. L'Anglais tente d'expliquer tant bien que mal qu'elle n'a rien à craindre et qu'il remportera son match, alors que les champions par équipe quittent le ring, triomphant. Le match qui va suivre oppose tout de même l'Elite à Sheamus, ca risque d'être ... Explosif !

Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Heat Results - 12/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 12/08/2010   Heat Results - 12/08/2010 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:33

Mick Foley >> Mais dîtes moi, PainKiller va être awesome !

Mickaël Youn >> Mick, t'arrête de copier ! Awesome c'est The Miz ! Allez, match suivant, spèce de copiteur !

The next match is a six man tag team match and his given for one fall !

MISTERRRRRR !

Heat Results - 12/08/2010 Willia10

Making their ways to the ring, the team of Desmond Wolfe, William Regal and The United States Champion Mister Anderson, The Elite !

IT'S A SHAME !

Heat Results - 12/08/2010 Sheamu11Heat Results - 12/08/2010 Bobbyl10
Heat Results - 12/08/2010 Jayl_e10

Making their ways to the ring, the team of Jay Lethal, Bobby Lashley and one half of the World Tag Team Champion, Sheamus !

Alors que les six hommes sont rentrés deux sont prêt à combattre, d’un côté Desmond Wolfe, de l’autre Bobby Lashley, l’arbitre vérifie les deux lutteurs, il lance le match DING DING DING !!!
Les deux hommes tournent en rond, Desmond Wolfe est le premier à s’élancé mais Bobby se retire et recule, il le nargue en souriant mais l’anglais n’apprécie guère et se remet à la charge, et une nouvelle fois Lashley se retire ce qui énerve l’anglais, celui-ci ne supporte plus et montre à Lashley qu’il est plus intelligent que lui, Lashley rigole avant de s’élancer à son tour sur Desmond Wolfe, Clothesline qui envoie Wolfe à terre, mais celui-ci se relève en vitesse, mais Lashley est déjà là avec un Big Boot qui détruit la face de Desmond, Bobby sourit avant d’aller faire le changement avec Sheamus, celui-ci montre ses anches, Wolfe est debout et s’élance sur Sheamus mais une nouvelle fois l’Anglais rate, et c’est Sheamus qui saute sur Desmond Wolfe, il enchaîne les droites, Desmond ne fait qu’encaisser, mais l’arbitre intervient et séparer les deux européens, Sheamus relève Desmond Wolfe, il le soulève et lui porte une Suplex, Sheamus ramène Wolfe dans son coin et assène des coups de pied sur le torse de Wolfe, The Celtic Warrior fait le changement avec Jay Lethal, celui-ci relève Desmond et lui porte une Suplex, Lethal n’attend pas une seconde, il prend le pied de Wolfe et il lui porte une Figure Four LegLock, Wolfe essaye d’attraper les cordes, mais il souffre, il n’y parvient pas, il décide de retourner la prise, il le fait de toutes ses forces et il y parvient, Jay Lethal lâche la prise, il relève Wolfe mais l’Anglais contre avec un coup de coude, Jay est sur ses genoux, tandis que Desmond Wolfe en profite pour sauter et faire le changement avec William Regal, celui-ci assène directement des coups de pied dans le torse de Lethal, et Regal enchaîne avec un DDT, Regal tente le tombé 1…non dégagement de Jay Lethal, William relève Lethal et lui porte un PowerSlam, il l’amène Lethal dans son coin et fait le changement avec Mr.Anderson, il donne une claque à Jay Lethal, puis le monte sur le turnbuckle et lui porte une SuperPlex, Anderson porte une descente du genou sur Lethal, il tente le tombé 1…2…dégagement de Jay Lethal, Anderson relève Jay, il le projette dans les cordes et Big Boot, Jay tombe ko sur le sol, Anderson prend la tête de Lethal et lui porte un Sleeper Hold, mais Anderson lâche la prise, il envoie Lethal dans le coin et demande qu’il fasse le changement avec Sheamus, Jay Lethal obéit et fait rentre l’actuel champion par équipe, les deux se provoquent, on finit sur un tête à tête suivi d’insulte, que l’Irlandais ne supporte pas, il envoie une Clothesline monstrueuse, Anderson se retoruve Ko au sol tandis que Sheamus taunt, mais Anderson va faire le changement dans le dos de Sheamus,Desmond Wolfe entre dans le match il fait un petit paquet à Sheamus 1…2…3 non Sheamus contre, Wolfe n’hésite pas, il relève Sheamus, le projette dans les cordes, mais malheuresement Sheamus contre avec un Big Boot qui met Ko Wolfe, Sheamus tente le tombé mais Anderson distrait l’arbitre, tandis que Regal monte dans le ring et enlève Sheamus, Wolfe se relève, il enchaîne avec un DDT sur Sheamus, mais Desmond est à bout de souffle, il ne sait pas faire le tombé, il décide d’effectuer le changement avec Regal, celui-ci envoi Sheamus dans le coin, mais Jay Lethal a fait le Blind Tag, il rentre et fait un DropKick sur Regal, l’Anglais se relève de suite et court pour une Clothesline contré par Lethal, mais William donne un coup dans le pied de Lethal ce qui le fait mettre à genoux, William Regal se projette et lui porte son Regal Knee Strike, il tente de suite le tombé 1…2…3 ! Victoire de The Elite !


Heat Results - 12/08/2010 Britis11

And yours winners of the match, the team of Desmond Wolfe, The United States Champion Mister Anderson and William Regal, The Elite !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Heat Results - 12/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 12/08/2010   Heat Results - 12/08/2010 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:34

On retrouve JBL et les Priceless, dans le bureau du chairman.

Heat Results - 12/08/2010 Jbl_ba10

| JBL |
Ecoutez messieurs, aujourd’hui je vais vous présentez la plus grande opportunité de votre vie, ici maintenant, vous avez déjà gravi quelques échelons, vous avez déjà été champions par équipes, Ted tu es World Champion, mais je fais vous faire évoluez, vous gagnerez dix fois plus, la proposition que j’ai à vous faire sera quelque chose à saisir, je ne donne pas ça à n’importe qui, donc...

| Ted Dibiase |
Allez dévoile tous.

| JBL |
Et bien, je vous invite à rejoindre la JBL Army, la plus grande alliance de la Fip.

| Ted Dibiase |
Intéressant, JBL et tu me touches quand tu dis que tu ne donnes pas cette opportunité à n’importe qui, tu dis que j’aurai dix fois plus, mec j’ai déjà les dollars et je suis World Champion, que demandez de mieux, tu sais John, je ne pense pas que nous serons plus fort, les Priceless sont la meilleurs équipes de la Fip, la JBL Army ne m’intéresse pas, c’est avec plaisir que je refuse ta proposition, je suis sûr que même sans la JBL Army n’est pas la meilleure chose, mon titre je l’ai eu sans ton aide.

| JBL |
C’est ton choix, mais tu as fait un mauvais choix, tu vas le regretter, maintenant sort de mon bureau !

Ted et Cody sortent du bureau.

| Cody Rhodes |
Qu’est ce que t’as fait, c’était une grande opportunité à saisir, je ne comprends pas ton geste.

| Ted Dibiase |
Tu comprendras que j’ai fait le bon choix ne t’inquiète pas.

| Cody Rhodes |
C’est pas à tout le monde qu’il offre ça il la dit, surtout que on aurais pu être plus avantagé maintenant va sur le ring et prouve que tu n’as pas besoin de JBL.

| Ted Dibiase |
Avantagé ça ne sert à rien Cody, regarde je suis champion et sans JBL, maintenant je vais prouver à tout le monde que la JBL Army ne sert pas au World Heavyheight Champion !

Cody énervé rentre dans les vestiaires tandis que Ted se dirige vers le ring.

Mickaël Youn >> L’opportunité faut la saisir, ils sont cons.

Mick Foley >> Que nous réserve Ted Dibiase, nous le verrons dans les semaines à venir…

Mickaël Youn >> Pour refuser ça c’est qu’il est en train de dormir, c’est pas possible.

Jean Claude Van Damme >> Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.

Mickaël Youn >> Tu ferais mieux de te rendormir

Mick Foley >> Taisez vous et place au Main Event !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Heat Results - 12/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 12/08/2010   Heat Results - 12/08/2010 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:36

IT'S A NEW DAY !

Heat Results - 12/08/2010 Tedd_e11

YOU SUCK !

Heat Results - 12/08/2010 Kurta_10

Les deux lutteurs sont au centre du ring, ils se regardent sourire aux lèvres, l’arbitre vérifie qu’ils n’ont rien de cacher sur eux, il ne trouve rien il fait donc sonner la cloche trois fois, Ted Dibiase et Kurt Angle se tournent autours rapidement, puis ils entament une épreuve de force, que Kurt Angle remporte facilement, il emmène Ted Dibiase dans un des quatre coins du ring, l’arbitre les sépare, mais à peine séparer que Ted Dibiase donne un violent coup de poing dans la tête de Kurt Angle qui recule sous le choc, Ted Dibiase continue ses coups de poings, jusqu’à arriver dans les cordes, où il projette Kurt Angle dans les cordes opposer et l’accueil avec une clothesline, puis il se projette dans les cordes, mais Kurt Angle se relève et lui fait un bras à la vollée qui envoie Ted Dibiase directement au sol ! Kurt Angle ricane puis relève Ted Dibiase il lui fait une torsion du bras, puis donne un coup de coude dans ce même bras ! Ted Dibiase se tient le bras en fessant une drôle de tête, mais Kurt Angle lui rattrape le bras, il le ramène vers lui et donne un coup de coude dans ce même, Ted Dibiase se tiens encore le bras, mais Kurt Angle tente de le relever, mais Ted Dibiase lui donne un coup dans les partie intimes, l’arbitre n’a pas vue ce geste, Ted Dibiase se relève et enchaîne rapidement avec un DDT suivit du tomber 1…2… Kurt Angle se dégage. Ted Dibiase se relève et donne plusieurs coups de pieds dans les bras de Kurt Angle, puis il lui fait plusieurs descente du coude sur le torse il tente à nouveau le tomber 1…2… Kurt Angle se dégage encore une fois, ted Dibiase se place au dessus de lui et lui donne plusieurs coups de poings dans le visage, puis il se relève en se fessant pousser parl’arbitre qui regarde si Kurt Angle va bien, Ted Dibiase se retourne et fait un taunt en rigolant tout en se fessant hué bien fort, mais Kurt Angle se relève et attrape Ted Dibiase par derrière et lui fait une German Suplex ! Mais il garde la position et relève Ted Dibiase et lui refait une German Suplex, puis il relève encore une fois Ted Dibiase dans cette même position et lui refait à nouveau une German Suplex mais cette fois il lâche et Ted Dibiase retombe durement sur la nuque, il se la tiens au sol. Kurt Angle se relève et fait un taunt et lui il est acclamer, il tente le tomber 1…2… Ted Dibiase se dégage. Kurt Angle se met accroupie et se tiens la tête, puis il relève Ted Dibiase et l’envoie dans le coin, puis il lui donne plusieurs coups de poings dans la tête, et le fait monter en haut du coin, mais Ted Dibiase lui donne plusieurs coups de poings dans la tête et Kurt Angle tombe du haut du coin, Ted Dibiase descend du coin, il relève Kurt Angle et le projette dans les cordes, mais il se projette dans lui aussi dans les cordes derrière Kurt Angle, Kurt Angle se retourne et Ted Dibiase lui fait une puissante Clothesline ! Il tente le tomber 1…2… Kurt Angle se dégage Ted Dibiase se relève énervé comme jamais, il relève Kurt Angle et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Standing Dropkick en plein dans la tête de Kurt Angle ! Ted Dibiase retente le tomber 1…2… Kurt Angle se dégage, Ted Dibiase le relève, mais Kurt Angle parvient à aller dans sont dos, il le fait tomber et lui attrape sa cheville et lui fait sont Ankle Lock ! Ted Dibiase va abandonné mais JBL arrive dans l’arène et se mais au abords du ring et insulte Kurt Angle qui lâche la prise et s’approche des cordes, mais Ted Dibiase se relève et fait sont Dream Street sur Kurt Angle il tente le tomber 1…2…3

Heat Results - 12/08/2010 Tedd_r10

Ted Dibiase ne célèbre pas sa victoire, non il regarde JBL tout en étant méfiant et il est encore plus méfiant lorsque la JBL Army et leurs deux nouveaux membres Dolph Ziggler et Jack Swagger entre dans le ring, ils se mettent tous sur Kurt Angle qui reçoit des coups de partout, JBL entre dans le ring sourire au lèvres, puis Jack Swagger, Chris Jericho et Ken Anderson se lève et attaque Ted Dibiase avec des coups de poings, il le relève et l’envoie dans les cordes, et Jack Swagger l’accueil avec une énorme Clothesline ! Kurt Angle commence à se relever, Dolph Ziggler demande à tout le monde de s’écarter, Kurt Angle est complêtement debout et Dolph Ziggler lui fait sont Sleeper Hold ! Kurt Angle commence à tomber au sol, mais Dolph Ziggler lâche la prise et JBL court sur lui et fait sa Clothesline From Heel sur Kurt Angle ! Desmond Wolfe le relève et le fait monter en haut du coin et lui fait sont Tower Of London ! Kurt Angle est KO ! Ted Dibiase lui commence à se relever, mais Jack Swagger l’attrape et lui fait sa Gutwrench Powerbomb ! Ken Anderson le relève, mais Batista s’élance sur Ted Dibiase et lui fait un Spear dévastateur ! Ken Anderson le relève et lui fait sont Mic Check alors que Chris Jericho lui attrape ses jambes pour lui faire sont Walls Of Jericho ! Ted Dibiase crie de douleurs et tape au sol, une image est mise sur l’écrant géant où on voit Cody Rhodes en trin de regarder mais ne réagis même pas face à l’agréssion sur sont partenaire ! Chris Jericho lâche les jambes de Ted Dibiase et se relève et la JBL Army triomphe au milieu du ring alors que Cm Punk prends le titre de Ted Dibiase et le brandit en l'air !

Heat Results - 12/08/2010 Cmp_en10
Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Heat Results - 12/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 12/08/2010   Heat Results - 12/08/2010 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:47

Résultats rapides :

- AfterBurn -

Matt Morgan déf. Rob Terry
Doug Williams déf. Brian Kendrick
Maryse déf. Maria

- Heat -

Rob Van Dam déf. Samoa Joe
New Wave & Santino Marella déf. Stone Cold Steve Austin, Amazing Red & Christian
Batista & Drew McIntyre déf. Jojohn & Vampiro
Tiffany déf. Madison Rayne
John Morrison, AJ Styles & Hernandez déf. SES & James Storm
The Elite déf. Sheamus, Bobby Lashley & Jay Lethal
Ted DiBiase déf. Kurt Angle

______________________________________________

Intro : D.Wolfe
Vince Fraction In Ring : D.Wolfe
RVD vs Joe : J.Morrison
Challenge de Cody : J.Morrison
6-Men Tag with New Wave : J.Morrison
Promo New Wave : D.Ziggler
ITW Jojohn : J.Lethal
Tista' & Drew vs Jojohn & Vampiro : J.Lethal
ShowTime & HH Challenge : D.Wolfe
Tiffany vs Rayne : J.Morrison
BeatDown de Rayne : J.Morrison
6-Men Tag with SES : D.Ziggler
Signature Winner Take All : D.Wolfe
6-Men Tag with Elite : J.Morrison
Proposition de JBL à Ted : J.Morrison
DiBiase vs Angle : D.Ziggler
Mise en page : Les bookeurs de ce show, soit les 4 Fantastiques Heat Results - 12/08/2010 545252
Lecture : L'engin de JCVD
Revenir en haut Aller en bas
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze


Messages : 3420
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Montréal-QC
Face / Heel : Face

Heat Results - 12/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 12/08/2010   Heat Results - 12/08/2010 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:23

C'est un house-show? XD
Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

Heat Results - 12/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 12/08/2010   Heat Results - 12/08/2010 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:38

Qui à déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 12/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 12/08/2010   Heat Results - 12/08/2010 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:55

C'est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Heat Results - 12/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 12/08/2010   Heat Results - 12/08/2010 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:03

Parfait les gars ( on était pas beaucoup Heat Results - 12/08/2010 545252 ) on a géré !
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Heat Results - 12/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 12/08/2010   Heat Results - 12/08/2010 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:06

Beau travail des bookeurs, bon show !

Une défaite méritée, je n'ai pas speecher ! Vraiment désolé pour tout les participant, j'ai complètement oublié...
Mais ca se reproduira plus !


J'aime bien l'image de fin Heat Results - 12/08/2010 545252
Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Heat Results - 12/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 12/08/2010   Heat Results - 12/08/2010 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:06

» Punk'D a écrit:
Beau travail des bookeurs, bon show !

Une défaite méritée, je n'ai pas speecher ! Vraiment désolé pour tout les participant, j'ai complètement oublié...
Mais ca se reproduira plus !


J'aime bien l'image de fin Heat Results - 12/08/2010 545252

Ouais mais c'est con, t'as des cheveux Heat Results - 12/08/2010 545252 .
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Heat Results - 12/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 12/08/2010   Heat Results - 12/08/2010 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:15

Un show superbe je dis bravo au 4 (fantastiques)bookeurs . Moi y compris. Heat Results - 12/08/2010 545252
Victoire c'est tout... Cool
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Heat Results - 12/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 12/08/2010   Heat Results - 12/08/2010 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:23

AJ Shenden | Jay L' a écrit:


Ouais mais c'est con, t'as des cheveux Heat Results - 12/08/2010 545252 .

Je ne vois pas ou est le problème Heat Results - 12/08/2010 545252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat Results - 12/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 12/08/2010   Heat Results - 12/08/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat Results - 12/08/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heat results 25/02/2010
» Heat 07/10/10 Results
» Heat Results - 01/07/10
» Heat Results - 26/08/10
» Heat Results - 17/06/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Heat Thursday Night-
Sauter vers: