Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heat Results - 08/07/10

Aller en bas 
+21
• TPO | AJ Styles
John Cena/ Bilal'
» Punk'D
Grominet *Stone Cold*
John Morri$on
Tib'
TRU3 R3B3LS
« • SØ BRITISH »
Chris Jericho
» CR. Jojohn Jr
Doug Williams×PaCmaN
« J. Swagger »
• Devil •
♥ M A D I S O N .R
Styl Is Da Cowboy
AJ Shen' | Jay Lethal
Triple H |kebab|
x. The Rock '
»JØJ0HИ aime la FIP
Bony
LinS
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 08/07/10 Empty
MessageSujet: Heat Results - 08/07/10   Heat Results - 08/07/10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:42

FAKE IT !



Mort ? C'est quoi ce mot ? Un mot que la Florida Impact Project ne connaîtra pas, puisque qu'elle continuera à vous fournir encore et encore des shows énormes. La preuve, ce soir c'est reparti pour. Même avec beaucoup de départ de superstar en ce moment, "mort" ne sera pas un mot du dictionnaire de la FIP. Et c'est pour cela que pour remonter la FIP, qui est en ce moment en baisse, nous allons accueillir le retour d'un lutteur ce soir. Mais avant de le revoir, ce fameux lutteur, nous le verrons après nos trois superbes commentateurs. C'est à dire, Mick Foley, Jean Claude Van Damme et Mickael Youn. Let's go for the show!!

Heat Results - 08/07/10 Rd326p10

Mick Foley >>
Bonsoir, bonsoir. A notre tour maintenant, et pour débuter, nous vous souhaitons une bonne soirée en notre compagnie.

Mickael Youn >> Putain ! Trop abusé le math de hier. Pays Bas se sont qualifié. Trop bien!

Mick Foley >> Mais cela ne nous regarde pas.

Mickael Youn >> Bah quoi on peut bien aimer le foot.

Mick Foley >> Par chez nous, le foot c'est joué par des bonshommes de deux mètres, avec une moyenne de 220 pounds, un casque et des épaulières

Mickael Youn >> Mais moi je parle de l'autre foot, le soccer

Mick Foley >> Ah, le sport des nanas ouai.

Jean Claude Van Damme >> It's not fair for you Mickael

Mickael Youn >> Jean Claude, ta gueule.

Mick Foley >> Allez, on va commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 08/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 08/07/10   Heat Results - 08/07/10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:44

Woua mais attendais qui nous voyons en Backstages c'est le retour de Randy Orton incroyable et les fans crient de joie

Heat Results - 08/07/10 Randyo22

Mon dieu Orton arrive sur le ring, je pense que nous allons avoir lieu a quelques explications.


I HEAR VOICES

Heat Results - 08/07/10 Randyo25

| Randy Orton |
Que dire, je suis enfin de retour après ma blessure lors de mon match contre Cm Punk a REVENGE. Mais je suis de retour a 100% et croyais moi que beaucoup de personne ici mon connaître le fureur de la vipère. Ma première victime sera JBL notre Boss qui ne mérite pas ce poste et qui en fait ne pense qu'a son petit confort et celui de ces acolytes qu'a celui de cette fédération. JBL vit de l'argent et rien d'autre. Il dirige la FIP certes mais surtout pour le financier et rien d'autre. John je t'es affronté et crois moi que rien n'est finit entre nous deux car je veux récupérer ce que tu me dois! Le titre de la FIP que tu mas salement volé ! C'est vrai qu'un trois contre un c'est facile de gagner mon précieux titre. L'ère de la vipère a sonné et je compte bien détruire tous les hommes qui se mette sur ma route ! Besause It's My Destiny. Bien sur je n'est pas oublier CM Punk qui ma blessé et j'ai du quitter quelques semaine ce ring ! Ce soir j'affronte CM Punk avec Chris Jericho, les gars je me ferais un plaisir de vous porter a tous les deux mon fameux RKO suvit de mon Punt Kick ! Vous êtes avec JBL donc vous êtes contre moi et rien ni personne ne peux m'arrêter. Je suis l'homme .....

Soudain Randy se fit couper par un Thème Song très familier des fans

MISTER

Heat Results - 08/07/10 Kena_m10 Heat Results - 08/07/10 Mattm_11

| Mr. Anderson |
Blablabla... Excuse moi Randy mais j'étais avec Matt en Backstages et on apprécie pas tes belles paroles sur notre grand patron qui est JBL. De quel droit tu oses parler de lui comme sa, oublie pas qu'il peut te virer a tout instant pour ton manque de respect. Mais j'ai une meilleure idée c'est moi même avec Matt qui allons te faire comprendre tes erreurs et te mettre dans le droit chemin.

Ken mit une tape sur l'épaule de Matt qui sourit et s'avancèrent du ring quand Randy prend la parole

| Randy Orton |
Viens Ken je n'ai vraiment pas peur d'un lèche cul de JBL comme toi et surtout accompagné de ton petit chien de Morgan. Je vais prouver a la FIP que je suis bel et bien de retour au sommet de ma forme et que vous ne pouvais pas m'arrêter.

| Mr. Anderson |
Oh tu as entendu sa Matt le petit Orton nous cherches allons lui régler son compte a celui la.

Randy lache son micro et fit signe a Ken & Matt de venir, les deux hommes se regardent et sourit et fonce sur le ring et la bagarre éclate. Randy s'en prend a Ken et lui met des droites et des gauches qui font tomber Ken et Randy se jette sur lui et continue de le frapper. Ken reçoit une pluie de coups de Randy et tente de se protéger mais en vint; Matt arrive a la rescousse de Ken et tire Orton vers lui et lui porte un SpineBuster. Matt va voir son patron et l'aide a se relever. Ken regarde Randy au sol avec fureur et dit a Matt de le relever celui ci s'exécute et relève Randy et Ken lui fou des claques, Randy est dans les vapes suite au SpineBuster monstrueux de Matt et ne réagit pas. Ken se frotte les mains et dit a Matt de lacher Randy car il va porter son Mic Drop. Matt Morgan a le sourire et se recule et Ken attrape Randy et regarde les fans qui le hue et va s'élancer... Non contrer par Randy qui le balance dans le coin du ring. Ken se prend le coin dans le figure et tombe au sol et Matt va voir son état de santé et voit que son boss est dans les vapes a son tour et l'aide a rouler en dehors du ring et se retourne pour attaquer Randy mais RKOOO.... RKOOO de Randy Orton sur Matt Morgan !

Heat Results - 08/07/10 F4w10_10

Randy reprend un micro et pousse Matt Morgan du ring ! Les deux hommes de The Elite son aux sol et se tiennent la tête


| Randy Orton |
John ceci est un petit message pour toi "Je suis de retour et personne ne peux m'arrêter". Regarde bien ton titre car bientôt je vais récupérer mon bien.

Le Thème de Randy retentit et il lache le micro et se tiens la tête a deux mains, c'est le grand retour de la vipère! Il sort du ring et passe a côté de Ken & Matt toujours au sol. Randy se retournent a la rampe et fit son taunt avant de partir pour du bon. Quelques secondes plu-tard Ken se relève et s'en va avec Matt!

Mick Foley >> Et bien JBL a du soucis a se faire car Randy Orton est de retour.

Mickael Youn >> Grave car Rundy est trop fort ! Ta vus ce qu'il a fait aux bouffons du roi JBL

Mick Foley >> Mickael c'est Randy et pas Rundy.

Mickael Youn >> Ba oui Mick c'est ce que j'ai dis voyons

Jean Claude Van Damme >>
J'ai envie d'une banane moi !

Mick Foley >> Mickael sérieux donne lui sa banane qu'il se taise car j'en peut plus de lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 08/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 08/07/10   Heat Results - 08/07/10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:45

Mickael Youn >> Premier match Mickey?

Mick Foley >> Oui.

Mickael Youn >> Cool, et on a qui?

Mick Foley >> Des talents d'AfterBurn, qui luttent pour obtenir un match à Never Back Down.

Mickael Youn >> Sérieux? Ils vont obtenir un rôle dans un film?

Mick Foley >> Never Back Down est le Pay Per View de la semaine prochaine imbécile, et les trois vainqueurs du prochain match participeront au premier match, un scramble pour le titre TV.

The opening contest is a 6 men tag team match given for one fall, and the winners will be qualified for the Television Championship Scramble Match at Never Back Down I!

HEARTLESS HEROES

Heat Results - 08/07/10 Dougw_11 Heat Results - 08/07/10 Willia15

First, weighting four hundreds and seventy five pounds, the team of Doug Williams and William Regal, HEARTLESS HEROES!

REBELLION

Heat Results - 08/07/10 Lukeg_11

And from Cumberland, Maryland, weighting two hundreds and ninety one pounds, LUKE GALLOWS!

OUUUUUH CHAVO!

Heat Results - 08/07/10 Chavog10

And their opponents first, from Old Paso, Texas, weighting two hundreds and fifteen pounds, CHAVO GUERRERO!

CAN YOU DIG IT SUCKA?!

Heat Results - 08/07/10 Booker12

Making his way to the ring from Houston, Texas, weighting two hundreds and fifty pounds, BOOKER T!

DONG!

Heat Results - 08/07/10 Taker_11

And from Death Valley, weighting two hundreds and ninety nine pounds, THE UNDERTAKER!

Les 6 hommes jouent leurs destins ce soir, une victoire les propulserais à Never Back Down et à la clé le titre d'Afterburn, le Television Championship. Les 6 hommes sont concentrés et solidaires entre eux, et Chavo commencera contre Doug Williams. Les deux font une prise de force, remportée par l'anglais, qui maintient la pression sur la tête du mexicain, qui souffre mais parvient à projetter son adversaire dans les cordes mais se prend une Shoulder Block de Williams, qui se projette à nouveau pour une clotheline, esquivée par Chavo, Doug continue sa course dans les cordes et il se prend un Dropkick qui met à terre l'anglais, Chavo fait le tombé 1.. 2.. Doug lève l'épaule, Chavo relève Doug et enroule son bras, et fait une Suplex, et une deuxième, et une troisième! Il monte sur le coin et tente déjà son Frog Splash, mais Doug met les genoux et Chavo souffre, Doug en profite et prend la tête de Chavo, monte sur le coin et fait un Tornado DDT! L'anglais fait le tombé 1.. 2.. Chavo kicks out.

Jean Claude Van Damme >> Chapi Chapo contre Snoop Dougidoug. Ca, ca crache du feu !

C'est très tendu dans les coins, Doug est confiant et tag son partenaire William Regal qui rentre et enchaine les droites, puis un coup de genou qui plie Chavo, et applique un DDT! Il fait le tombé 1.. 2.. Chavo met le pied sous les cordes, Regal enrage, il sermonne l'arbitre, Chavo en profite et tente un petit paquet 1.. 2.. Regal s'en sort. Chavo se retourne en un éclair et tag Booker T, qui rentre et directement met des coups d epoing sur le crane de William, puis des coups de pied, et réussit un Spinning Heel Kick! Il fait le tombé 1.. 2.. Regal attrape les cordes et casse le tombé, Booker T se relève et relève Regal, qui le pousse, Booker fonce sur Regal mais l'anglais esquive et Booker se tape le coin du ring, Regal fonce sur lui avec une clotheline, puis soulève Booker T et le met sur le haut du turnbuckle, enroule son bras et tente la Superplex, mais Booker résiste et met des coups de poing dans le ventre de l'anglais qui finit par descendre, Booker se place debout mais Regal remonte comme une fusée et fait une Belly to Belly Throw! Booker agonise a l'opposé du ring, William Regal souffre mais se relève et fait un taunt sous les huées, mais en se retournant Booker lui met un coup de pied dans le genou qui fait tomber l'anglais, Booker T se relève et les deux se foncent dessus et se font mutuellement une clotheline! Les deux sont sonnés, ils tentent de ramper vers leurs coins, et tentent le faire le changement, chose faite, Gallows et Undertaker rentrent, et c'est le Deadman qui l'emporte avec de grosses droites, il jette Gallows dans un coin et lui met de très nombreuses droites, il recule et saute sur Gallows dans le coin, il le soulève et lui fait le Snake Eyes, se projette dans les cordes et saute pour faire une clothesline, puis se reprojette et fait une Leg Drop! Il fait le tombé 1 ... 2 ... Gallows kicks out. Taker se relève et fait le signe du Chokeslam, il prend Gallows par la gorge, mais les Heartless Heroes rentrent et attaquent le Taker, mais le Deadman prend les deux par la gorge, Double Chokeslam! Gallows pendant ce temps là attend le Deadman, Big Boot! Il se projette dans les cordes, et fait un Splash! Il fait le tombé 1.. 2.. Chavo et Booker interviennent et cassent le tombé, l'arbitre les prend alors à part e tleur dit de sortir, Regal qui était alors en dehors du ring passe une chaise à Gallows, qui tape l'Undertaker sur la tête, puis balance vite la chaise en dehors, Taker est KO comme jamais, les Heartless Heroes rentrent alors et ressortent pour taper Chavo et Booker T, Gallows en profite alors et fait sa Gallows Pole, et le tombé 1.. 2.. 3! Gallows qualifie son équipe!


Heat Results - 08/07/10 Lukeg_14

AND YOUR WINNERS AND QUALIFIED FOR THE TELEVISION CHAMPIONSHIP SCRAMBLE MATCH AT NEVER BACK DOWN, WILLIAM REGAL, DOUG WILLIAMS AND LUKE GALLOWS!

Mick Foley >> Eh beh, ils sont très doués ces trois là. RVD va avoir du fil à retordre.

Mickael Youn >> A retordre? Pourquoi c'est qui qui l'a tordu?

Mick Foley >> Vous faites exprès Mickael?

Mickael Youn >> De?

Mick Foley >> ... La suite
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 08/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 08/07/10   Heat Results - 08/07/10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:46

Mick Foley >> Si je vous dit Get Ready to Fly, vous me dites ? ...

Mickael Youn >> Que t'es un oiseau?

Mick Foley >> Mais non !

Mickael Youn >> Bah que t'es débile alors.

Mick Foley >> S'toi le débile

Jean Claude Van Damme >> Vous connaissez rené la taupe? Il est mignon vous ne trouvez pas?

Mickael Youn >> Mais bien sur Jean Claude !

GET READY TO FLY

Mickael Youn >> Tiens, ça me dit quelque chose.

Mick Foley >> Normal, je viens juste d'en parler, spice di couillon va.

Heat Results - 08/07/10 Ajs_mi10

| AJ Styles |

Comme vous avez vu la semaine dernière lors du Main Event, j'ai perdu mon titre US face à Mr Anderson ... Oui je sais que vous êtes triste, bien sûr je l'étais aussi après cette défaite ! Mais je sais qu'il faut relativiser et que ma défaite est dû au trop nombreuses interventions extérieur ! Maintenant vous vous demandez quand j'aurai ma chance pour le titre US, j'ai tout simplement envie de vous répondre : Pas à Never Back Down !

La foule ne comprend pas ...

| AJ Styles |
Sachez le, ce n'est pas la direction qui ne veut pas de ce match là à Never Back Down mais c'est une décision personnelle ! Je n'ai pas envie de me battre contre Mr Anderson lors de ce PPV ! Les dirigeants de la FIP n'ont pas compris, mais je leur ai émet une hypothèse qu'ils ont trouvé plutôt bonne pour les ventes du PPV. Comme je viens de vous le dire, je n'ai pas de match, comme vous voyez, ils manquent des catcheurs dans l'Elimination Chamber pour le World Heavyweight Championship ... Je pense que vous avez compris que maintenant AJ Styles est un nouveau participant pour le championnat poids lourds de la FIP ! Je vais juste finir par lancer un message à mes adversaires de cette chambre d'élimination : AJ STYLES VA DEVENIR WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! NOBODY CAN'T BEAT ME !

AJ Styles quitte l'arène et part se préparer pour son match de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 08/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 08/07/10   Heat Results - 08/07/10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:47

Mick Foley >> Bon, eh bien voyons qui rejoindra Les Heartless Heroes, Luke Gallows et RVD à Never Back Down.

Mickael Youn >> Et on le voit quand?

Mick Foley >> Right now !

Mickael Youn >> Et où?

Mick Foley >> Right here !

The next match is giving for one fall the winner of the match is qualified for the Television Championship Scramble Match at Never Back Down I!

THE GREATEST MAN THAT EVER LIVED !

Heat Results - 08/07/10 Img-145039ulb0x

Making his way to the ring, from Milwaukee Winsconsin, weighting two hundreds and two pounds, Austin Aries !

IT'S TIME TO PLAY THE GAME !

Heat Results - 08/07/10 Img-145358r1z3g

And his opponent, from Greenwich Connecticut, weighting two hundreds and fifty five pounds, The Game Triple H !

Alors que le match va bientôt commencer, HHH le signe de la Dx et Austin Aries lui fait un fuck, l’arbitre lance le match DING DING DING.
HHH va directement sur Austin Aries et enchaine les droites, elle pleuvent sur Austin, mais Aries parvient à contrer Hunter en lui donnant un coup de coude dans l’abdomen, puis lui porte directement un DDT, et tente ensuite le tombé 1… non dégagement de Triple H, Aries relève Hunter et le projette dans les cordes mais HHH contre avec une Clothesline, puis se balance dans les cordes et porte une descende du genou, et se met sur Aries et enchaine à nouveau les droites sur la tête de Austin, l’arbitre intervient alors pour séparer HHH de Aries, Hunter essaye alors de revenir mais Aries lui met un coup de pied dans son abdomen, HHH est plié en deux et Aries essaye alors de le soulever pour lui porter une Suplex mais il n’y parvient pas, c’est Hunter qui arrive à lui porter une Suplex, puis HHH essaye de tenter le tombé 1…2 non Austin se dégage, HHH le relève et envoi alors Aries dans le coin, Hunter prend son élan, court et porte une Clothesline, Aries tombe au sol mais Hunter le relève et le met sur le turnbuckle, et essaye de lui porte une SuperPlex, mais il n’y parvient pas, Aries pousse Triple H qui attérit sur le sol, Austin Aries se lève et saute pour un Frog Splash, puis tente le tombé 1…2… non Hunter a le pied sur la corde, Aries relève HHH le projette dans les cordes et saute pour un Dropkick, il attend que Hunter se relève, HHH est debout, Aries est derrière lui, il le prend et porte une Forward Russian legsweep, puis le retourne et tente le tombé 1…2…3, Hunter s'est dégagé !

Jean Claude Van Damme >> Pirouetteuh, cacahuetteuh.

HHH se relève, Aries court vers lui tente une Clothesline mais c’est contré et Triple H porte alors un Neckbreaker, puis tente le tombé 1…2 non, Austin Aries se dégage, HHH relève Aries, le projette dans les cordes et lui porte une One Handed Flapjack, et tente le tombé 1…2…3 non dégagement de Austin Aries, Hunter le relève et le prend en Suplex, puiq tente le tombé 1…2…3 non dégagement de Aries, Triple H le relève, mais il se fait contrer par Aries qui contre avec un coup de coude, HHH est sur ses genoux, Aries se projette dans les cordes mais Hunter contre et lui porte un SpineBuster, il a détruit le dos de Aries, il tente le tombé 1…2…3 non dégagement inextrémiste de Austin Aries, HHH énervé relève Aries et l’envoi par-dessus la troisième corde, l’arbitre commence à compter 1…2…3…4, HHH fait son taunt, l’arbitre continue 5…, HHH descend du ring, l’arbitre recommence son compte 1…2…3, Hunter relève Aries, il le prend et l’envoi dans les escaliers, l’arbitre continue 4…5…6…, Triple H prend la tête de Austin Aries et la frappe sur l’escalier, puis lui porte un Suplex, et taunt, l’arbitre continue 7…8…, HHH relève Aries le met entre ses jambes et lui porte son Pedigree, puis rentre sur le ring, l’arbitre contiue 9…10 !
HHH est qualifié pour Never Back Down !


Heat Results - 08/07/10 Img-150314nk6az

And the winner of this match and qualified for the Televison Championship Match At Never Back Down, the game Triple H !

Mick Foley >> The Game is back !

Mickael Youn >> Trop cool ... Bon on passe à la suite?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 08/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 08/07/10   Heat Results - 08/07/10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:47

Mick Foley >> Et encore un match messieurs, avec un retour, celui du Britannique Desmond Wolfe !

Mickael Youn >> C'est un très grand lutteur ce bonhomme, pas vrai Mick?

Mick Foley >> Normal, c'est lui qui te fait parler, connard.

This match is a tag team match given for one fall!

AWESOME! I CAME TO PLAY!

Heat Results - 08/07/10 Them_e10

Making his way to the ring from Cleveland, Ohio, weighted at two hundreds and thirty one pounds, THE MIZ!

MAN ON FIRE

Heat Results - 08/07/10 Kane_e10

And his partner, weighted at three hundreds and twenty three pounds, KANE!

AHOUUUUUU!

Heat Results - 08/07/10 Desmon20

And their opponents first, from London, England, weighted at two hundreds and twenty five pounds, DESMOND WOLFE!

MISTEEEEEEER.... ANDERSON!

Heat Results - 08/07/10 Mra_en14

And from Green Bay, Wisconsin, weighted at two hundreds and forty three pounds, MISTER ANDERSON!

Ca y est, Anderson est rentré dans le ring sous le regard noir noir noir! du Miz, donc tous les protagonistes sont dans le ring, l'arbitre sonne la cloche, et c'est parti YEAH! DING DING DING, Desmond dit à Anderson qu'il commence, Miz lui n'apas le choix, Kane sort direct. Miz propose à Desmond la prise de force, elle ets acceptée, mais Miz donne un coup de pied, puis des droites sur la crâne de l'anglais, il le projette dans un coin et part pour son Miz Line mais se fait stopper par la boot du loup, qui en profite pour effectuer une Running Clotheline, suivie du tombé 1.. 2.. Miz lève l'épaule, Desmond relève le mec dit "awesome", le projette dans le coin et le rejoint avec une clotheline, puis lui met des droites, puis un énorme European Uppercut, puis il réussit une Back Suplex, suivie à nouveau du tombé 1.. 2.. Miz kicks out. L'anglais se retourne alors vers Anderson, qui trépigne et lui dit de faire le changement, chose faite, l'homme qui aime dire son nom deux fois s'en donne alors à coeur joie avec des coups de pied au sol, notamment sur le crâne du Miz, il relève l'ex TV Champ' mais ce dernier lui donne un coup d pied ui plie le natif du Wisconsin, il lui met des droites et le projette dans les cordes, et cette fois la Miz Line est réussie, il monte sur le coin et fait une descente des poings sur le crâne de Anderson, et fait le tombé 1.. 2.. Anderson kicks out at 2 and a half. Miz se relève et tag Kane, qui rentre et va direct vers Anderson et lui met un Uppercut, et une autre, le balance dans le coin et le rejoint avec une clotheline, puis le prend et réussit un Sidewalk Slam, et il reste sur Anderson pour le tombé 1.. 2.. Anderson lève l'épaule, Anderson est alors assis, Kane s'élance alors dans les cordes pour son Dropkick dans la tête, mais Wolfe discrètement descend du ring et tire le pied de Kane qui se tape la tête contre le ring, il semble sonné et veut faire le tag, Anderson aussi, la Big Red Machine s'en rend compte et tire le pied d'Anderson et le balance dans un coin, Kane se relève et place nderson assis, et réussit son Dropkick dans la tête d'Anderson! Il fait le tombé 1.. 2.. Wolfe casse le tombé, Kane se relève et l'éjecte du ring! Kane se relève et tag alors Miz, qui rentre et enchaine les coups de pieds au sol, il relève Anderson qui le repousse des pieds, les deux sont debout et se font une Double Clothesline! Les deux sont à terre et veulent faire le tag, les deux rampent, quand d'un coup le public crie de joie car quelqu'un arrive dans le public...

Heat Results - 08/07/10 Vampir10

Kane se retourne et le voit, et descend même du ring pour le pourchasser, laissant Miz agonisant, Anderson fait le tag, Wolfe rentre et fait son Jawbreaker Lariat, et fait le tombé 1.. 2.. 3! The Elite l'emporte!


Heat Results - 08/07/10 Desmon22

AND HERE ARE YOUR WINNERS, THE ELITE!

Mickael Youn >> Alors? On dit quoi?

Mick Foley >> Il s'en sort bien, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 08/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 08/07/10   Heat Results - 08/07/10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:48

Vampiro part du ring à toute vitesse. Kane essaye de le rejoindre. Vampiro rentre dans les backstages et se cache. "The Big Red Monster" le cherche encore et encore ! Tout à coup la lumière s'éteint ! On entend beaucoup de bruit ... Il doit y avoir du grabuge ! Toi aussi tu voudrais savoir ce qu'il s'est passé ... La lumière se rallume. Vampiro est sur Kane qui est à l'agonie ! Vampiro l'attaque à coup de barre de fer ! Il est énervé !! Tout à coup, Vampiro s'empare d'essence. Il en verse tout autour de Kane. Il prend une allumette et la balance sur l'essence qui prend directement ! Kane est au sol, K.O. alors que plein de feu l'encercle ... Vampiro prend la parole.

Heat Results - 08/07/10 Vampir12

| Vampiro |
Je n'ai pas envie de te mettre le feu tout de suite Kane, je préfère attendre Never Back Down pour faire cela ! Comme ça nous verrons vraiment qui est le meilleur de nous deux ! Et celui à qui l'arbitre levra le bras sera "The Devil", VAMPIRO !!

Les secours viennent enfin aider Kane avec des extincteurs ! C'est un très gros degat qui vient de s'abattre sur la Florida Impact Project avec un Kane qui vient de se faire presque tué par un Vampiro qui est devenu totalement fou et incontrolable ! Nous verrons à Never Back Down qui sortira vainqueur de ce match là, mais on peut présumer que le perdant sera dans un très sale état !

Mick Foley >> Eh bien, Vampiro a repris le dessus sur son ancien coéquipier, bien joué !

Mickael Youn >> Il me fout les chocottes ce mec.

Mick Foley >> Sérieux? T'as peur de lui?

Mickael Youn >> Sur le livre de la jungle, à donf !

Mick Foley >> S'toi Eh bien, je ne t'imaginais pas comme ça Mickael.

Jean Claude Van Damme >> Mais l'imagination au fond, ca n'est pas une création de notre cerveau, qui mit bout à bout avec le sommeil donne un rêve?

Mickael Youn >> Voilà, c'est ça ! Mais c'est ça, c'est exactement ça !

Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 08/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 08/07/10   Heat Results - 08/07/10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:49

On se retrouve en backstage où Layla & Tiffany viennent rendre visite à Maria avant son match contre la championne Lacey Von Erich.

Heat Results - 08/07/10 Tiffan12 Heat Results - 08/07/10 Layla_10

| Maria |

Ah salut les filles ! En quelle honneur cette visite ?

Heat Results - 08/07/10 Maria_15

| Tiffany |
Et bien tout à l'heure tu as un match pour le titre féminin et donc avec Layla on est venu te rendre visite pour te souhaiter bonne chance.

| Layla |

Oui bon courage Maria on est à fond avec toi !

| Maria |
Et bien merci beaucoup le filles. Je suis tellement excitée pour ce match, j'ai pas le droit à l'erreur contre Lacey !

| Tiffany |
Bon Maria, il faut aussi qu'on te dise quelque chose, on a entendu une conversation tout à l'heure entre Velvet et Madison Rayne et elle pourrait intervenir pendant le match !

| Maria |
Comment ca intervenir ?

| Layla |
On en sait pas plus désolé...

| Maria |
C'est pas grave, merci pour cette info !

| Tiffany |
Mais en tout cas, sache que si quoi que ce soit ce passe, on viendra t'aider !

| Maria |

C'est gentil les filles, allez c'est l'heure, on se voit tout à l'heure.

| Layla & Tiffany |
Oui et encore bonne chance, à tout à l'heure !

Les trois filles sortent de la loge de Maria, c'est l'heure du match des Knockouts, mais que veut dire ce qu'on dit Tiffany & Layla à Maria ?

Mick Foley >> Les filles se soutiennent on dirait, notre championne devrait faire attention a elle.

Mickael Youn >> Moi j'adore ces nanas. Je casse la gueule a leurs mecs et elles sortent toute avec moi.

Mick Foley >> Mickael certain de leurs copains sont des catcheurs de la FIP.

Mickael Youn >> Arf, bon ba j'appelle des gars baraqués qui les démontent et a moi les filles.

Mick Foley >> Ou pas Mickael, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 08/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 08/07/10   Heat Results - 08/07/10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:49

Mick Foley >> Allez, on passe aux filles !

Mickael Youn >> Oh yeah !

Mick Foley >> Je sais Mickael, je sais.

This match is a Single Match for KnockOut ChampionShip

A LITTLE FASTER

Heat Results - 08/07/10 Maria_11

Introducing first, from Athènes, Grèce, It's The Glamour Princess, Maria Kanellis !


ANGEL ON MY SHOULDER

Heat Results - 08/07/10 Lve_en11

Next, the second and last knockout of this match, she is a KnocKout Champion, from Dallas, Texas, Lacey Von Erich !


Ce match est très important pour les deux lutteuses. Lacey Von Erich remet sa ceinture en jeu pour la énième fois et elle ne veut pas la perdre. Quant à Maria, elle a fait ses preuves à la FIP et veut voir qu'elle n'a pas fais ca pour rien aujourd'hui et elle est très déterminé à vaincre Lacey. Les deux lutteuse sont à présent sur le ring, elles se fixent avec un regard noir. L'arbitre lève bien haut la ceinture. Puis il ne lui reste plus qu'à faire sonner la cloche, le combat débute DING DING DING !!!
Lacey et Maria se tournent autours et entament ensuite une épreuve de force remportée par la championne qui traine Maria au bord du ring et lui met des droites, l'arbitre compte 1,2,3,4. Ce dernier les sépare ensuite mais Lacey est en colère et revient voir Maria qui est un peu sonnée. Lve lui donne un gros coupe dans le ventre et Maria marche au centre du ring. La championne en profite elle se projette dans les cordes et Bulldog ! Elle tente le tombé 1...2....Non Maria se dégage ! Lacey est toujours là et porte maintenant une prise de soumission, Bodyscissors ! The Glamour Princess souffre terriblement, l'arbitre lui demande si elle veut abandonner. C'est un non qui sort de sa bouche. Lacey ne lâche pas et Maria commence petit à petit à se relever. Elle donne des droites dans la tête à Lacey qui lâche définitivement la prise. Maria se relève. Elle enchaine directement avec un Dropkick suivit du tombé 1.....Lacey se dégage facilement. Maria la projette dans le coin et porte un Big Boot ! La championne est à terre. Maria est confiante et porte maintenant son Bronco Buster Maria la traine au centre du ring et fait le tombé 1....2...Nooooon Lacey se relève. Et sort rapidement du ring, Maria n'a pas eu le temps de la rattraper. Cette dernière prend de l'élan et exécute un Diving Splach sur la championne qui est K.O. Mais que lui arrive t-elle, Maria prend largement le contrôle du match ! Maria décide de remonter sur le ring. L'arbitre commence à compter 1....2...3....4.....5.....6....7. Lacey se relève difficilement et cours sur le ring comme un dernier effort. Maria monte sur la 3eme corde pour en finir. Elle tente un Diving Crossbody. Lacey Von Erich l'évite. Comment à t-elle fait? Lacey en profite elle exécute un Backflip de la 2eme corde et termine par un Elbow Drop ! Elle ne fais pas le tombé et préfère aller s'accrocher au corde pour récupérer. Maria se relève avec l'aide des cordes mais Lacey est là et veut porter son Chokeslam. Maria riposte avec un coup de pied dans le ventre de la championne et poursuit avec un Neckbreaker avec le tombé 1....2... Toujours pas, Maria la relève et porte son Inverted DTT parfaitement exécuté. Elle tente le tombé 1...2....3. C'est finis victoire de Maria qui devient la nouvelle championne Knockout !

Heat Results - 08/07/10 Maria_18

Maria monte sur coin du ring ceinture à la main, elle la lève avec les deux mains. Lacey est à terre. Quelques secondes après, Madison rayne et Velvet Sky viennent s'en prendre à la championne. Madison Rayne la repousse du coin et Maria tombe violemment. Velvet la relève porte son Double Knee Backbreaker ! La nouvelle championne est complètement KO ! Tiffany & Layla arrive trop tard. Mais viennent tout de même la secourir. Rayne et Velvet s'apprête à quitter le ring, fière d'elles. Mais un thème song retentit dans la salle ! JBL.


DING DING DING

Heat Results - 08/07/10 Jbl_mi12

| JBL |
Cut the music ! Please ! Alors mesdemoiselles, vous croyez qu'on peut se permettre de s'en prendre à la nouvelle championne comme ca. Vous savez à la FIP ca ne se passe pas comme ca, une vengeance ne se fait pas après un combat mais pendant un combat. C'est pourquoi je suis ici et j'annonce qu'à Never Back Down vous vous affronterez toutes les six dans un 6 girls Tag Team match ! Lacey Von Erich, Madison Rayne & Velvet Sky VS. Tiffany, Layla & Maria !

Mick Foley >> Nouvelle Championne, félicitation a Maria.

Mickael Youn >> Elle a dit qu'elle passerait a ma loge après.

Mick Foley >> Vous et les filles Mickael sa fait peur.

Mickael Youn >> Tu es tout simplement jaloux de ma popularité auprès de ces demoiselles c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 08/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 08/07/10   Heat Results - 08/07/10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:50

Mickael Youn >> Mick?

Mick Foley >> Quoi.

Mickael Youn >> Je peux aller faire un tour?

Mick Foley >> Non, il y a des choses à voir en backstages, allons voir ça.

Nous retrouvons Jerem Borash en backstages.

| Jerem Borash |
Bonsoir à tous, je suis ce soir en compagnie du nouveau venu de la FIP, John Cena.

La foule se met à pousser des cris hystériques alors que la caméra se tourne vers Cena.

| Jerem Borash |
John, vous avez un Tag Team Match avec votre partenaire Bobby Lashley ce soir contre la Legacy, quelles sont vos impressions?

Heat Results - 08/07/10 Johnc_12

| John Cena |
Jerem... Comme tu l'a dis j'ai un match en équipe ce soir avec Bobby, car nous avons formé une nouvelle équipe: ShowTime! Mais ce que tu as oublié de préciser c'est que les deux membres de Priceless: Cody Rhodes & Ted DiBiase nous ont attaqué jeudi dernier, et la seule chose que je voulais dire s'adresse directement à ces deux là!
Peu importe ce qu'il s'est passé au dernier show, vous êtes repartis triomphants mais je vous rappelle que ça n'était pas un match, ce soir par contre nous avons un vrai match, et sur le ring vous ne pourrez pas fuir, et la seule chose que vous devrez faire, ce sera vous battre! Hustle, Loyalty, Respect! Ce sont mes trois mots d'ordre que je m'efforce de respecter et ce sont ces trois mots qui m'ont permis d'aller si haut et de m'attacher les encouragements de tous ces gens, ce sont ces mots qui ...


IT'S A NEW DAY !

Heat Results - 08/07/10 Pricel15

Le titantron s'éteint, laissant Cena et Jerem en chien, ouai ouai ! Ted DiBiase et Cody Rhodes avancent sereinement vers le ring, hué par le public. Alors que leur match est le prochain sur la carte, les deux lutteurs n'ont pas vraiment l'air concentré, bien au contraire. Ted se procure un micro et prend alors la parole.

| Ted DiBiase |
Bonsoir Orlando, alors, vous êtes heureux que nous vous ayons sauvé du discours plat et idéaliste de monsieur Cena? Je sais, je sais, ne nous remerciez pas, c'est pour votre bien que nous faisons cela.

| Cody Rhodes |
John Cena, le superman des enfants prépubères, qui fantasme sur sa soit disante force, avant de devenir des ados boutonneux et de comprendre que ca n'est qu'un abruti de plus qui ne sait rien faire sur un ring. John Cena, qui fait mouiller les petites filles, enfin, façon de parler.

Les deux lutteurs rigolent de bon cœur, sous les sifflets de la salle, avant de reprendre.

| Cody Rhodes |
Et son partenaire alors, monsieur barre de chocolat, avec ses gros muscle en plastique, n'est ce pas une équipe de rêve que nous avons là?

| Ted DiBiase |
Bien sur d'ailleurs j'ai quelque chose le concernant, et que j'aimerais partager avec chacun de vous.

| Cody Rhodes |
Même moi?

| Ted DiBiase |
Même toi Cody.

Priceless se retourne vers le titantron, ou une image s'affiche ...

Heat Results - 08/07/10 Bobbyl15

Les deux lutteurs explosent de rire, sous la bronca du public.


| Cody Rhodes |
Avec une si petite tête, ca doit pas être facile tous les jours Ted.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 08/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 08/07/10   Heat Results - 08/07/10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:51

Mick Foley >> Jeu?

Mickael Youn >> Set?

Mick Foley >> Match !

Les deux membres de Priceless se bidonnent sur le ring, lorsqu'un Theme Song les interrompt.

ShowTime!

Heat Results - 08/07/10 Johnc_11 Heat Results - 08/07/10 Bobbyl16

Their oponents, with a combined weight of five hundread and thirty seven pounds, the team of Bobby Lashley and John Cena: ShowTime!


Les deux lutteurs montent sur le ring et Bobby se rue sur ses adversaires du soir mais est retenu par Cena qui est resté calme. L'arbitre impose donc que c'est Cena qui commence le match, et ce sera face à Ted DiBiase. La cloche sonne DING DING DING, et le combat commence, les deux hommes se tournent autour, se suit une épreuve de force facilement remportée par Cena qui met son adversaire au sol, mais ce dernier se débat et arrive à sortir du ring, il est alors couvert de sifflets par la foule, et l'arbitre commence à le compter 1......2........3 Ted se décide à remonter sur le ring et s'avance timidement vers Cena qui tend sa main en l'air pour proposer une autre épreuve de force à Ted, ce dernier lui prend la main mais lui envoie un vilain coup de pied dans le ventre, il le met ensuite en position et réussit un Suplex suivit du tombé 1. mais Cena se libère sans aucun problème, commence alors le lynchage de Ted, qui enchaîne les coups de pieds sur Cena qui souffre, il le relève alors et le lance dans les cordes puis l'accueille avec un Big Foot, il le traîne ensuite jusqu'à son coin et passe le relais à Cody qui monte sur la Thurnbuckle et retombe avec son poing sur la tête de Cena. Cody relève alors Cena et lui met de multiples droites dans le ventre suivi d'un Atemi qui met Cena à terre, Cody le met en position assise et se jette dans les cordes puis envoie un coup de genou dans la tête de Cena, Cena se roule par terre en direction de Lashley qui fulmine toujours pour avoir le Tag, mais Cody se jette sur lui et le cloue au sol avec des droites, il relève alors Cena et se met en position pour son Cross Rhodes mais Cena frape Cody au visage et arrive à se défaire de l'étreinte de son adversaire, il l'emmène alors dans le coin et lui claque le dos dessus, il le tire alors par le bras et passe le relai à Lashley, ce dernier entre sur le ring comme une fusée, les deux hommes se mettent en position et Lashley prend Cody un Fireman's Carry, Cena se met derrière et les compères associent un Flapjack et un Cutter, cette équipe promet de belles choses! Cena sort du ring et Lashley tente le tombé 1...2.. mais Cody s'en sort de peu, Lashley se met à crier et reçoit une belle réponse de la part du public, il lance alors Cody dans les cordes et le réceptionne avec un Spinebuster, il se relève alors et reçoit une Clothesline de la part de Ted qui avait tapé dans le dos de Cody pendant la projection, Ted enchaîne tout de suite avec le tombé 1...2 mais Lashley se sort de la prise. Ted relève Lashley et le plante littéralement dans le ring avec un DDT incroyable, suivit du tombé 1...2...

Mick Foley >> Non !

Mickael Youn >> It's Showtime !

Lashley se relève en même temps que Ted et les deux hommes se battent violemment, cela ressemble plus à une Street Fight qu'à un match, Lashley prend le dessus et envoie Ted dans les cordes et .... Spinebuster, Lashley relève Ted et lui met une Powerbomb! Ted reste au sol et Lashley va s'accroupir dans un coin, Ted penne à se relever, mais il finit par réussir et .... SPEAR! Lashley enchaîne avec le tombé 1...2... MAIS NON! Cody est entré sur le ring et casse le tombé alors que Ted reste inanimé, l'arbitre s'occupe de repousser Bobby et Cena qui veulent en découdre pendant que Cody ramène Ted dans son coin et lui tape dans le dos pour avoir le tag, Lashley est en train de s'enguirlander avec l'arbitre alors que Cody arrive derrière lui et tente un Roll Up 1...2... mais Lashley se libère. Lashley fonce sur Cody et reçoit un Low Blow très violent que l'arbitre n'a pas vu, Cody enchaîne avec le tombé en s'aidant des cordes 1...2... mais l'arbitre se rend compte de la supercherie et annule ce tombé, Cody se met alors à protester et retient l'attention de l'arbitre alors que Ted, qui est à moitié sonné, étrangle Lashley avec les cordes, Ted s'arrête l'air de rien alors que l'arbitre s'approche de Lashley. Cody pousse l'arbitre et savate violemment Lashley, il le lance alors dans les cordes et... Dropkick, suivit du tombé 1...2.. mais Lashley s'en sort. Cody enrage et lance une nouvelle fois Lashley dans les cordes, il tente une Clothesline mais Lashley se baisse, il reçoit alors un Spear monumentale qui le cloue au sol. Les deux hommes sont à terre, mais seul Lashley arrive à bouger, il rampe vers Cena puis passe le relais à ce dernier qui arrive vers Cody et enchaîne directement avec le Five Knuckle Shuffle, il relève alors Cody et le prend pour un Attitude Adjustement,mais Ted attrape les bras de Cody de l'autre côté du ring et retient son coéquipier ce qui empêche Cena d'exécuter son coup, Cena tourne sur lui même et frape Ted avec les pieds de Cody, le fils DiBiase s'écrase sur la rambarde de sécurité et reste au sol, Cena se met alors au centre du ring et .... Attitude Adjustement, Cena regarde son adversaire au sol, le retourne et enchaîne avec un STF!!!! Cody suffoque et est pratiquement inconscient, il se sert alors de ses dernières forces pour taper trois fois au sol.


Heat Results - 08/07/10 Johnc_10

And the winners, the team of Bobby Lashley and John Cena: ShowTime!

Mick Foley >> Mais qu'elle équipe dit donc ShowTime. Une team jouant sur la force et le charisme wouaaa.

Mickael Youn >> ShowTime il était super ce film.

Mick Foley >> Mickael nous parlons de la team de Bobby Lashley & John Cena !

Mickael Youn >> Oui et ?

Mick Foley >> Non laissé tomber j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 08/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 08/07/10   Heat Results - 08/07/10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:52

On est en backstages, pour changer. The Olympic Gold Medalist Kurt Angle discute avec un membre du personnel, et a l'air de bien rigoler. La caméra s'approche, et on peut donc entendre cette conversation.

| zozo |
... Et ce jour où il a mit le feu à la penderie avec son zipo. On avait du faire venir les pompiers, qui ne savaient plus ou donner de la tête entre lui totalement et la maison de ses parents en feu.

| Kurt Angle |
Hahaha, oui bien sur, je m'en souviens, j'avais du partir plus tôt ce soir là, et John m'avait raconté le lendemain, on avait bien rigolé.

| zozo |
Ah, la belle époque, c'est qu'on savait rigolé à l'époque, pas comme m...

| ??? |
Excuse me.

Vickie Guerrero? Va chier, on en veut pas de la veuve éplorée et sénile. Celui qui interrompt Kurt et son ami n'est autre que Desmond Wolfe, le coéquipier de Mister Kenneth Anderson qui entre dans la place, lève les bras, ouai ! ouai ! ou ... Pardon.

Heat Results - 08/07/10 Desvsa10

| Desmond Wolfe |
Bonsoir Kurt, alors, j'ai vu que tu avais cessé de suivre JBL à la trace et qu'il t'en avait fait payer le prix fort en luttant en dark match.

| Kurt Angle |
En effet. Et?

| Desmond Wolfe |
Je venais te féliciter, c'est une bonne chose pour toi de suivre ta propre voie et de continuer ta route seul, bravo.

| Kurt Angle |
Merci Desmond, merci beaucoup, moi qui pensais que tu étais de son côté, je vois que je me suis trompé.

| Desmond Wolfe |
Je suis de mon propre côté Kurt, je n'ai besoin de rien, ni de personne pour suivre ma propre voie. Je suis le coéquipier d'Anderson, mais nous suivons tous deux nos propres intérêts de notre côté.

| Kurt Angle |
Bah, cool, bravo à toi Desmond.

| Desmond Wolfe |
Merci Kurt, ça me touche sincèrement. J'ai toujours été fan de ton style de lutte, de ta manière de te relever après avoir frôlé la défaite, et à réussir à vaincre. Tu m'as toujours impressioné, et j'ai du respect pour toi, tu fais partie des quelques Américains que je respecte, et crois moi, ca n'est pas rien.

Heat Results - 08/07/10 Desvsa11

| Kurt Angle |
Eh bien ... Une nouvelle fois merci, tu n'es pas mal non plus dans ton genre, je comprends pourquoi Vince McMahon t'as fait confiance dès le début.

Les deux lutteurs se serrent la main, ils sont amis un peu maintenant, that's cool !

Heat Results - 08/07/10 Desvsa14

Desmond Wolfe repart, alors que Kurt reprend la discussion avec son ami, qui était resté planté là pendant tout ce temps, comme un gland.

| zozo |
Et donc, tu as des nouvelles de John?

| Kurt Angle |
Boarf, pas vraiment, je sais qu'il est aller faire un tour en France, mais qu'il n'appréciait pas les gens là bas. Après, il a du retourner à New York reprendre ses études.

| zozo |
A 35 ans? Il en a du courage le bonhomme

| Kurt Angle |
Tavu

Desmond est encore là, et retire ses lunettes. Il tire une tête dont il a le secret. Mais que prépare t'il le bougre?

Heat Results - 08/07/10 Desvsa13

BAM ! Il s'est retourné, et à frapper Kurt Angle ! Son ami prend la fuite, le lâche, alors que Angle se fait tabasser par l'Anglais, qui prend un malin plaisir à taper aux endroits sensibles. Kurt se tient la tête pour se protéger, et ne peut riposter. Desmond le relève, LARIAT ! Il vient de coucher Angle une bonne fois pour toute.Il remet ses lunettes, l'air de rien.

| Desmond Wolfe |
Du respect pour toi, mais quelle connerie. Qui respecterait un vieillard dans ton genre. Ta pauvre mère doit avoir honte de toi. Tu n'es qu'un américain lambda, débile, qui ne mérite pas de faire partie de la federation. Je ne comprends vraiment pas pourquoi JBL t'as laissé parmi ses fidèles pendant aussi longtemps. Bonne soirée, loser.

Heat Results - 08/07/10 Desvsa12

Et il repart comme il était venu. It's the best, il est incroyable notre Desmond ... Lui il crache du feu !


Mick Foley >> Nous revoyons Desmond Wolfe en grande forme, il devient comme son ami Ken Anderson.

Mickael Youn >> Mais quel sale fils de pu** celui la ! J'aime pas ces gars la moi

Mick Foley >> Mickeal tout peut arriver a la FIP et encore un fois cela c'est produit.

Mickael Youn >> Ouai ba tu vas voir je vais m'occuper de lui aussi

Jean Claude Van Damme >> J'ai envie d'une glace maintenant

Mick Foley >> Tu vois quand on sort de l'aréna, a 200M y a un pont et ba tu sautes du pont tête première et tu vas y arriver.

Jean Claude Van Damme >> Tiens c'est gentil de ta part Mick, j'y vais tout de suite! On se revoit plu-tard
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 08/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 08/07/10   Heat Results - 08/07/10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:53

Jean Claude Van Damme >> J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme

Mickael Youn >> Match suivant !

♫ DESTROYER ! ♫

Heat Results - 08/07/10 Hallow11

♫ TOO GOOD ! ♫

Heat Results - 08/07/10 Ajs_en11Heat Results - 08/07/10 Briank17

♫ NIGHTMARE ! ♫

Heat Results - 08/07/10 Brockl12Heat Results - 08/07/10 Sheamu12

♫ GORE GORE GORE ! ♫

Heat Results - 08/07/10 Rhino_16

Hallowicked débute le match contre Brock Lesnar , le géant attrape directement Hallow' et le plaque dans le coins mais AJ Style et Brian Kendrick l'attende pour lui mettre en même temps un coup de pied sur la face , Hallow' en profite pour placer un Superkick , Lesnar tombe lourdement au sol sous le regard surpris de ces partenaire , Hallow' monte sur la troisième corde et exécute un double Stomp et il passe la main a AJ Style.AJ tente directement le tombée 1........2......... non !! Rhino et Sheamus intervienne dans le compte , Se qui fait réagir Hallow' et Kendrick qui place tout les deux un dropkick sur les intervenant , Rhino et Sheamus sont envoyer en dehors du ring mais les deux assaillant monte tout les deux sur la troisième corde et les deux en meme temps exécute un moonsault qui touche chacun leur cible mais pendant ce temps sur le ring AJ relève Brock qui le contre en le poussant dans les corde , AJ rebondit et se prend une grosse clothesline qui le fait faire un tour sur lui même , Brock va ensuite dans son coins mais il ne voit personne , AJ en profite pour tentée un petit paquet 1.......... AJ met ces jambes sur les cordes 2........... et 3 !!!! NON Rhino a enlever les pied de AJ se qui le fait glisser de Lesnar qui se relève immédiatement et bloque AJ dans le coins pour passez la main a Sheamus qui venait de remontée , Sheamus et Lesnar place une suplex mais Sheamus enchaine avec un samoan drop , Sheamus tente le tombée 1.......2....... non! AJ contre !!! Sheamus le prend entre ces cuisse et le soulève surement pour son finish mais AJ le contre avec un Hurricanrana , Style rampe vers son coins tandis que Sheamus fait de même les deux homme passe la main , AJ passe la main a Brian Kendrick tandis que Sheamus passe la mains a Rhino , les deux homme se fonce chacun dessus et s'échange des droite Rhino prend le dessus et il bloque Kendrick dans un coins en enchainant les droite , Rhino envoi ensuite l'ancienne élève de Shawn Micheals dans les corde et veut l'accueillir avec un coup de la corde a linge mais Kendrick passe en dessous et il enchaine avec son malencko Kick , Kendrick monte sur la troisième et il se jette pour un frog splash et il le réussit , il tente directement le tombée 1........2.......... Sheamus entre sur le ring et enlève Kendrick de Rhino et il place sa Irish Bomb mais AJ intervient pour se jetez sur Sheamus , les deux homme passe par dessus la troisième corde , Hallow' rentre sur le ring pour relevée Kendrick mais Lesnar arrive et F5 sur Hallow'!!!! Kendrick se relève et place son The Kendrick sur Lesnar mais Rhino enchaine avec son The GORE 1..........2...........3. Les Wars Machines et Rhino remporte le match!!!!

Heat Results - 08/07/10 Rhino_11

Mick Foley >> Un match explosif dans tous les sens du terme.

Mickael Youn >> J'adore son placage, je faisais le même a ma femme.

Mick Foley >> Pardon Mickael ?

Mickael Youn >> Ba oui il faut la calmer des fois sinon elle devient incontrôlable.

Mick Foley >> Mon dieu Mickael il ne faut pas dire cela devant nos chers téléspectateurs.
S'il vous plait ne faites pas sa chez vous.

Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 08/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 08/07/10   Heat Results - 08/07/10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:54

Nous retrouvons Jeremy Borash en Direct Live des backstages où il va retrouver deux hommes à savoir Chris Jericho et CM Punk qui vont parler de leur match de ce soir !

Heat Results - 08/07/10 Cmp_ri12

| Jeremy Borash |
Bonsoir à tous, me voici avec l'équipe JeriPunk ! Tout d'abord bonsoir et merci d'être venu aussi vite pour pouvoir faire l'interview !

| Chris Jericho |
De rien Jeremy, mais si vous pouviez aller un peu plus vite car nous avons un match à remporter dans quelques instants quand même !

| Jeremy Borash |

Alors comment vous sentez vous ? Etes vous prêt pour faire un match contre deux légendes de la FIP qui sont Randy Orton qui fait son retour et Jojohn ?

| CM Punk |
Tu nous demandes si nous sommes prêt ? Bien sûr que nous le sommes sinon ça ne sert à rien de monter sur le ring et de dire clairement que l'on déclare forfait ... Question débile ... Next !

| Jeremy Borash |

Okay ... Sympa ... Sinon est ce que vous avez préparé une tactique pour ce match ?

| Chris Jericho |
Oui nous en avons préparé une, nous allons nous acharner sur Randy Orton sachant que c'est le plus mauvais de l'équipe et que c'est son retour ! Il ne verra rien du match ...

| CM Punk |

Nous devrions éviter de continuer de parler de tactique devant les caméras Chris !

| Chris Jericho |
On s'en fout, nous sommes les meilleurs dans ce que l'on fait donc tactique ou non, on gagne ce match !

Heat Results - 08/07/10 Chrisj13

| CM Punk |
Pas faux !! Bon tu as fini Jeremy ...

| Jeremy Borash |
N...

| CM Punk |
Super, nous on va se préparer pour le match ! A plus !

CM Punk et Chris Jericho quittent la salle d'interview ... Jeremy Borash est médusé par rapport au comportement des deux ...

Mick Foley >> Une alliance entre Punk & Jericho sa va promettre. Deux grands esprits

Mickael Youn >> Des esprits a part parler j'ai rien vus moi.

Mick Foley >> Mais Mickeal tu te rends pas compte que ces deux la sont très dangereux.

Jean Claude Van Damme >> La force n'est qu'en fait un simple souvenir de Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 08/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 08/07/10   Heat Results - 08/07/10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:54

I WILL SURVIVE

Heat Results - 08/07/10 Jojohn18

I HEAR VOICES

Heat Results - 08/07/10 Randyo10

BREAK THE WALL DOWN !!

Heat Results - 08/07/10 Chrisj10

THIS FIRE BURNS

Heat Results - 08/07/10 Cmp_en10

Les quatre hommes sont sur le ring, Jojohn regarde Randy Orton et lui tend sa main pour faire un acte de paix et pas de coup bas entre eux, Randy hésite mais lui sert la main, ils se mettent daccord et c'est Jojohn qui commencera ce match face a son ennemi Cm Punk, l'arbitre fait sonner la cloche et c'est partit, Jojohn se jette sur Cm Punk et lui porte des droites, le champion intercontinental prend le dessus sur le champion World Heavyweight, Cm Punk en détresse se fait frapper discrètement le dos par Chris Jericho, l'arbitre l'a vu mais pas Jojohn qui lui porte une souplesse arrière sur Cm Punk, Jojohn regarde Cm Punk se tenir le dos et Jojohn voit Randy Orton lui faire signe, Jojohn se retourne mais trop tard Chris Jericho vient de porter un coup de bélier sur Jojohn, Cm Punk lui roule en dehors du ring et rejoins son coin, Jojohn se releve et Chris Jericho lui refonce dessus pour un coup de bélier que Jojohn encaisse, Jojohn se releve a nouveau et Chris lui refonce dessus mais cette fois Jojohn s'appuie sur les cordes se qui fait passer Chris Jericho par dessus la troisième corde, Jojohn le regarde tomber et s'écraser au sol et sourit, il se jette par dessus la troisième corde juste quand Chris Jericho et se releve et les deux hommes sont littéralement au sol, l'arbitre commence a compter ... 1....2....3.....4.... Les deux hommes commencent a se relever ....5....6..... Jojohn remonte sur le ring et Chris Jericho aussi, l'arbitre les regarde et sa recommence, Jojohn porte une droite sur Chris Jericho qui lui rend des suite, et les deux hommes s'échange des droites, Jojohn se laisse intelligemment tomber en arrière et tend sa main en l'air et Randy Orton surpris tape dans sa main et procède au changement, Chris Jericho se retourne et fnce sur Cm Punk pour le changement, Cm Punk tape dans la main de Chris Jericho et le changement est fait, les deux hommes se tournent autour et fonce une épreuve que force que Randy Orton gagne puis tape dans l'abdomen de Cm Punk, et enchaine avec un DDT qui met au sol Cm Punk, Randy Orton se couche sur lui pour faire le tombé ... 1.....2.. dégagement de Cm Punk

Mick Foley >> Cm Punk a failli se faire avoir.

Mickaël Youn >> Ben plûtot qu'il aille se faire voir ouais.

Jean Claude Van Damme >> Tien Jojohn me regarde.

Mickaël Youn >> Jean Claude !!! Ferme la !

Cm Punk se relève et Randy Orton le fixe, Cm Punk se jette vers lui mais ce dernier esquive et Cm Punk percute violament Jojohn qui tombe de son coin et s'écrase sur les escaliers en fer et reste au sol, Randy Orton et désormais tout seul face au deux, Cm Punk se retourne et fonce droit sur Randy Orton et l'attrape il envoie dans le coin, Cm Punk court vers lui et lui porte un coup de genoux et l'attrape par le coup et porte un bulldog, il se couche sur Randy Orton pour le tombé 1.....2.... dégagement de Randy Orton, Cm Punk le relève et le mets sur ses épaules pour son Go To Sleep mais Randy Orton s'en sort bien et projette Cm Punk dans le coin ou y'a Chris Jericho, se dernier tape son partenaire et fait le changement, il entre dans le ring et Codebreaker et suivi du tombé 1.......2........3 Victoire de JeriPunk

Heat Results - 08/07/10 Cmp_wi14 Heat Results - 08/07/10 Chrisj11

JeriPunk quitte le ring fier de leur victoire, Randy Orton le quitte a son tour, Jojohn est toujours en bas du ring et se tient la tete

Mick Foley >> Ils gagnent enfin ses deux la.

Mickaël Youn >> Dégouté pour mon pote français...

Jean Claude Van Damme >> Awaaaaaaaaaare.

Mickaël Youn >> -___-''
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 08/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 08/07/10   Heat Results - 08/07/10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:55

Jojohn s'énerve et frappe l'escalier en fer et se tient la tête et le dos, ilregarde le public qui l'encourage malgrès tout, Jojohn tape quelques mains avec des regrêts pour ce soir, car son équipe aurait vraiment pu ressortir victorieuse du match de ce soir, Jojohn s'approche des commentateurs, tape la main de Michael Youn avance un peu et prend un micro a un officiel et continue sa marche de l'empereur....

Heat Results - 08/07/10 Jojohn11

| Jojohn |
Et voilà, moi et Randy Orton avons perdu... Randy sache que je ne t'en veux pas, cette défaite n'est pasforcément ta faute, j'y suis un peu aussi, si je me serai relever plus tot de se coup n aurait eu plus de chance, Randy on aura une revanche ne t'inquiete, nous avons mis fin a cette guerre et cette fois nous allons dans le même sens et nous vaincrons ses deux là, nous les vaincrons !!!!! Bon maintenant j'ai une bonne nouvelle mais aussi une mauvaise, enfin dans se que je vais dire il y'a les deux, bon bref seul Jean Claude m'a compris, le bonne nouvelle sera pour le public et la mauvaise pour un lutteur de la Florida Impact Project, bon j'explique, je suis aller dans le bureau de John Bradshaw Layfield pour raler un peu, bien sur ce dernier fumait un cigare bien énorme mais bon se n'est pas le sujet, bref je suis aller voir se General Manager et j'ai ralé, oui je re beaucoup et alors ? Bon je sais que vous piétinner d'impatience alors je vais finir, donc je suis aller le voir et j'ai ralé car a Never Back Down je n'ai pas de match et celà est impossible pour un de mon talent de ne pas avoir de match, il m'a tout dabord proposer d'affronter sa femme de ménage et le gagnant gagnera un cigare, alors a se moment la je mesuis énervé, pourquoi se foutrait il de ma gueule, bref je lui est répondu que je voulais un vrai lutteur et non un comique enfin une comique, pauvre femme désolé, de son talent, a ses paroles il s'est énervé et a voulu se venger mais sa vengence m'a beaucoup fait plaisir, il m'a alors annoncé qu'a Never Back Down j'avais mon match et que j'allais le regretter et que j'allais le payer cher, bref vous vous demandez qui vais je bien pouvoir affronter, eh bien figurer vous que je vais affronter Miiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeer Andeeeeeeeersoooooooooooon !!!! Bref le champion U.S qui fait que gueuler, donc voilà, mis sachez qu'après la défaite que je vais lui mettre il ne gueulera plus son nom, d'ailleurs il ne sera plus fier d'être lui, Messieur dames, e vous souhaite maintenant un bon Main Event .....

Jojohn s'en va après avoir jetter son micro, il retourne en backstage souriant et content de lui ayant oublier la défaite du soir

Mick Foley >> Jojohn est un Original's de la FIP et sait de quoi il parle ! Il viens en plus de nous annoncer qu'il va affronter Mr. Anderson a Never Back Down.

Mickael Youn >> Lui c'est mon chouchou, un vrai Frenchy.

Mick Foley >> Ce match entre le Champion Intercontinental et le Champion Us va être magique je vous l'affirme.

Jean Claude Van Damme >> Ils sont ou les Belges ?

Mickael Youn >> Dans ton cul.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 08/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 08/07/10   Heat Results - 08/07/10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:56

Mick Foley >> Nous n'allons pas tarder, avec maintenant le Main Event de ce soir !

Mickael Youn >> Ça troue le cul !

Mick Foley >> En effet, nous allons avoir droit à un match exceptionnel.

Mickael Youn >> A ton avis, qui va gagner?

Mick Foley >> Les méchants !

TILL I COLLAPSE

Heat Results - 08/07/10 Ther_e10

Introducing in first, from Holywood California, Weithing 275 Pounds, Dwayne Johnson !!

DING DING DING DING ...

Heat Results - 08/07/10 Jbl_en12

And his tag team partner, from New York City, New york, Weithing 294 Pounds, he is the chairman of FIP and FIP Champion, John "Bradshaw" Layfield !!

YOU THINK YOU KNOW ME

Heat Results - 08/07/10 Edge_e10

And their opponents, From Toronto Ontario Canada, weithing 242 pounds, The Rated R Superstar, EDGE

AIN'T NO MAKE BELIEVE

Heat Results - 08/07/10 Johnm_17

And his tag team partner, from Los angeles California, Weithing 223 pounds, John Morrison !!!

Mickael Youn >> Eh beh, sont motivés eux, ia pas à dire.

Mick Foley >> Je trouve JBL en deçà des autres, peut être parce qu'il n'a pas speecher, qui sait?

Le match Va bientôt débuter, et c'est notre Chairman qui va commencer face a Morrison, la revanche de la semaine dernière? en tout cas, la cloche sonne, et les deux hommes se fixent du regard. JBL semble plus hargneux et veut laver l'affront subit au match précédent, et lance donc une épreuve de force au Californien, qui recule, qui recule jusqu'à ce qu'il se sépare du texan. JBL s'approche de Morrison qui tourne autour de lui, il essaye de l'attraper mais Morrison éloigne ses bras avec un coup de pied qui renvoie les bras de là ou ils viennent. Morrison passe derrière JBL et le ceinture : Il essaye de soulever JBL et faire une Suplex, mais il pèse son poids le JBL et il se défait de Morrison, JBL approche de Morrison qui lui attrape un bras, puis l'autre et effectue un balayage qui envoie JBL au sol, JBL se relève aussitôt et attrape Morrison, il le prend dans ses bras tellement vite que Morrison n'a pas eu le temps de réagir, JBL semble partir pour le Falaway Slam, il part, mais Morrison contre la prise en un Mat Slam, JBL est au sol et se tiens la nuque, Morrison part pour son Standing Shooting star Press, parfaitement exécuté, le tombé :1,2 pas 3, notre bon texan se dégage l'épaule. Morrison le relève, l'envoie dans le coin ou se situe Edge, met 2-3 coup de coude au Chairman, et Morrison effectue le tag pour Edge, les 2 compères en profite pour frapper a Deux sur le texan, l'arbitre compte et Morrison regagne le rang. Edge se retrouve donc face a son ennemi juré : JBL, qui est bien mal parti. Edge le relève, projette notre texan dans les cordes, JBL fait un aller, Edge esquive une première fois, JBL reviens, en ayant préparé la Clothesline From Hell, que Edge esquive en passant par dessous JBL, JBL s'arrête et Edge en profite pour un Edge-O-Matic. Le tombé de Edge, 1,2... Dwayne est sortit et a brisé le décompte, l'arbitre le sermonne et lui demande de retourner dans son coin, Dwayne négocie avec l'arbitre et Edge admire la scène, mais durant ce temps la, JBL s'est relevé, et attaque Edge par derrière avec un coup de coude dans l'arrière de la nuque, Dwayne a le sentiment du travail accomplit et retourne dans son coin, tandis que JBL tente un tombe : même pas 2, Edge se dégage a 1. JBL relève donc Edge et l'envoie dans les cordes, il retente la Clothesline From Hell, encore esquivé par Edge, mais cette fois ci, Edge continue sa course, JBL se retourne et aperçoit Edge partant pour un Crossbody, il intercepte Edge au vol, et cette fois, réussit le Falaway Slam. JBL traine Edge jusque dans son coin et effectue le tag avec Dwayne. les 2 hommes passe a tabac la superstar classé X. L'arbitre intervient et commence le décompte pour la disqualification, alors que Edge voit des pieds de très près dans le coin : 1,2,3,4 JBL arrête et va dans son coin, sous les huées de la foule. Dwayne relève un Edge qui peine a tenir debout, le Brahma bull rigole en voyant Edge tituber et Morrison taper comme un dingue pour encourager Edge. Edge tombe et dans sa chute, effectue un Roll-Up : 1,2 Dwayne se dégage a 2 trois quart. JBL a eu peur et préviens Dwayne de ne jamais recommencer.

Mickael Youn >> Il a eu chaud au cul !

Mick Foley >> Tu l'as dis Charlie.

Edge récupère un peu au sol et rampe vers morrison, mais se fait intercepter par Dwayne qui le traîne jusqu'au milieu du ring, il assène 2-3 coup de pied dans le ventre du canadien, et L'acteur semble chaud pour le Dark Elbow, Dwayne écrase son poing sur la face d'Edge, et effectue un tombe : 1,2 cette fois c'est Morrison qui casse ce tombé, Dwayne ne tombe pas dans le panneau, il relève Edge et prépare le Dark Bottom, qui est réussit, Edge est aux pays des rêves bleus. Mais JBL semble impatient et veut effectuer le tombé, Dwayne s'exécute et fait le tag a son partenaire et FIP champion. JBL arrive donc vers Edge, mais n'effectue pas le tombé, il fait quoi? il relève Edge, le projette dans les cordes, Mais il envoie trop près de Morrison qui effectue un Blindtag que JBL ne voit pas, CLOTHESLINE FROM HELL


Heat Results - 08/07/10 Jbl_fi10

JBL fait le tombé, dans le vent car il y a eu un tag, il regarde l'arbitre et l'engueule, il le menace de le virer, mais il se fait couper par un coup de pied pleine face porté par le Shaman of Sexy, il fait un tombé, 1,2 pas 3, JBL a envoyé Morrison plané a travers le ring. Morrison approche de JBL en effectuant un Spinning Wheel kick qui envoie notre chairman au sol. il refait une 2ème fois le Standing shooting star Press et le tombé qui suit :1,2 et une fois n'est pas coutume, Dwayne intervient pour briser le décompte, Morrison ne se fait pas avoir une deuxième fois, il prend Dwayne et il l'envoie par dessus la troisième corde sur ce coup la, Mais cela ne suffit pas, JBL se relève et envoie avec une Clothesline Morrison s'écraser a côté de Dwayne. JBL nargue Morrison mais pas pour longtemps, Edge se relève lui aussi, difficilement, et soulève le texan par les jambes pour m'envoyer lui aussi en dehors du ring, en s'écrasant sur Dwayne. Edge est seul sur le ring, il descend relever Morrison, et envoie celui ci rouler au centre du ring. Edge regagne le ring avec son partenaire tandis que leurs 2 adversaires sont toujours cloués au sol, Dwayne le souffle coupé et JBL reprend ses esprits. L'arbitre est a côté du Chairman et de son associé pour s'assurer de leur capacité physique a continuer le match. Edge et Morrison paradent mais pas pour longtemps, une surprise se prépare derrière eux...

Heat Results - 08/07/10 Rhino_13

Jean Claude Van Damme >> La machine de guerre, it's fair.

Rhino s'est glissé derrière eux, Morrison a le malheur de se retourner en premier et il se fait déchiqueté par un Gore de toute puissance. Edge surpris par la scène recule et descend du ring. JBL aperçoit la scène, et se rappelle que Morrison est l'homme légal du match avec lui !!!, il s'approche de Morrison pour le tombé, l'arbitre n'ayant rien vu et s'occupe de Dwayne, ce tombé est inutile, d'autant plus qu'un autre homme intervient dans ce match ...

Heat Results - 08/07/10 Briank19

Jean Claude Van Damme >> Le petit Kendrick, it's not fair

Brian Kendrick semble avoir lui aussi un compte a régler avec Rhino et l'agression de la semaine dernière, Rhino quitte le ring et fonce sur Kendrick en Gore, que Kendrick esquive, mais revenons au match : Morrison tente de se relever,JBL est au centre du ring mais un 4ème homme intervient dans ce match, et pas des moindres ...

Heat Results - 08/07/10 Codyr_10

C'est Cody Rhodes, l'ancien champion tag team de la FIP, il fonce sur le ring pour clouer Morrison au sol avec divers coups de poings et de pieds, le tout sous les yeux du Chairman, qui prend la peine de reculer pour mieux savourer le spectacle, tout en gardant un œil sur Edge qui ne sais pas quoi faire en dehors du ring. durant ce temps, Dwayne reprend ses esprits et remonte dans le ring, il demande a JBL de faire le tag, JBL hésite longuement, et s'exécute : Dwayne demande un dernier service au Chairman : de bloquer Edge en dehors du ring. JBL rend donc ce service a son homme de main, JBL et Edge se frite donc, sans qu'un homme prenne véritablement l'avantage.Cody Rhodes relève une dernière fois le Shaman of Sexy, et part pour son Cross Rhodes. Dwayne quand a lui n'a plus qu'a faire le tombé sous les yeux d'un Cody Rhodes fier de lui et d'un arbitre enfin revenu et qui perd complètement le contrôle de ce match :1,2,3 !!!


Pas le temps de célébrer, Dwayne fonce sur Edge avec JBL, il viens aider le chairman, et Rhodes aussi, Edge se fait violemment écraser par les 3 hommes qui prennent la peine de chacun porter son finish sur ce pauvre Edge : la Clothesline From Hell, le Dark Bottom et le Cross Rhodes. Edge reste donc inanimé tandis que Rhino prend l'avantage sur Kendrick et finalement place son Gore, la revanche pour Kendrick n'aura pas lieu aujourd'hui. le show se termine sur les 4 hommes qui célèbrent leur victoire au centre du ring

Heat Results - 08/07/10 Jbl_wi12

Mickael Youn >> Eh beh, punaise, ils ont mal finit.

Mick Foley >> Vous trouvez?

Mickael Youn >> Mais c'est une véritable correction qu'ils ont subis ce soir.

Mick Foley >> En effet, et c'est sur ces images que nous allons nous quitter, messieurs dames, merci de nous avoir suivit, et rendez vous jeudi prochain pour le dernier show avant Never Back Down !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 08/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 08/07/10   Heat Results - 08/07/10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:56

Résultats rapide :

- Dark Match -

Jeff Hardy déf. D'Angelo Dinero
Batista & Kurt Angle déf. The Colon's
Homicide déf. Zack Ryder
Velvet Sky & Madison Rayne déf. Tiffany & Layla
Rob Van Dam déf. Matt Morgan

- Heat -

Heartless Heroes & L.Gallows déf. Booker T, C.Guerrero & The Undertaker
HHH déf. Austin Aries by Count Out
The Elite déf. The Miz & Kane
Maria déf. LVE for becoming new KnockOut Champ'
Showtime déf. Priceless
War Machine & Rhino déf. Too Cool & Hallowicked
JeriPunk déf. R.Orton & Jojohn
JBL & D.Johnson déf. Edge & J.Morrison

Qui Fait Quoi?

Intro : R.Orton
R.Orton speech : Mr.Anderson
3v3 : D.Johnson
AJ Styles World Contender : TPO
AA vs HHH : JoMo
2v2 : D.Johnson
Vampiro se venge : TPO
Layla & Tiffany souhaitent bonne chance : C.Jericho
Maria vs LVE : C.Jericho
Priceless & J.Cena before : D.Williams
Showtime vs Priceless : D.Williams
D.Wolfe & K.Angle : D.Wolfe
3v3 : B.Kendrick
JeriPunk Interview : TPO
2v2 : Jojohn
Jojohn speech : Jojohn
Main Event : JBL
Mise en page : K.Anderson & D.Wolfe
Lecture : Ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Bony
Jobber
Jobber
Bony


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Terres de Fangh
Finishers : Swanton Bomb
Face / Heel : Heel

Heat Results - 08/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 08/07/10   Heat Results - 08/07/10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:04

Magnifique show Heat Results - 08/07/10 545252

Premier match, première victoire :p
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results - 08/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 08/07/10   Heat Results - 08/07/10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:07

LinS tu t'es chier -__- t'a mis deux fois le segment JeriPunk a la place de mettre le segment JeriPunk suivi du match -__-"
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results - 08/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 08/07/10   Heat Results - 08/07/10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:10

C'est bon j'ai édit Wink
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 08/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 08/07/10   Heat Results - 08/07/10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:24

J'ai lu le show (oui c'est vrai!) et les segments sont de qualité, tout comme les commentaires ("La force, ce n'est qu'un souvenir de Star Wars mdr:), on a gagné Very Happy Et j'ai fait le tombé Very Happy Peut etre que je vais enfin avoir autant de victoires que de défaites bientot, voire plus qui sais Heat Results - 08/07/10 545252
Bref très bon show, encore des challengers d'annoncés, mais toujours pas moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Triple H |kebab|
Opener
Opener
Triple H |kebab|


Messages : 235
Date d'inscription : 20/02/2010
Face / Heel : Face

Heat Results - 08/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 08/07/10   Heat Results - 08/07/10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:26

Tres bon show =)
Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Heat Results - 08/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 08/07/10   Heat Results - 08/07/10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:11

Show excellent, me suis régalé à le lire !

Jay Lethal was not here, why ? He is the Black Machismo ! So why isn't he here ?
Revenir en haut Aller en bas
Styl Is Da Cowboy
Lower midcarder
Lower midcarder
Styl Is Da Cowboy


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss)
Face / Heel : Heel

Heat Results - 08/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 08/07/10   Heat Results - 08/07/10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:12

Great show avec une nouvelle championne, la semaine prochaine James Storm là, enfin en dark match.
Je le lirais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat Results - 08/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 08/07/10   Heat Results - 08/07/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat Results - 08/07/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heat Results - 13/05/10
» Heat Results - 21/10/10
» Heat Results - 18/03/10
» Heat Results - 23/09/10
» Heat Results - 11/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Heat Thursday Night-
Sauter vers: