Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Heat Results - 15/04/10

Aller en bas 
+12
Candice Michelle ●● Devil
• Devil •
Tib'
Drew McLiz'Tyre
Chavy » kyky
Big Show | vic'
» CR. Jojohn Jr
Styl Is Da Cowboy
Le Kamikaze
x. The Rock '
Kendrick/Bryan Perfect
LinS
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 15/04/10 Empty
MessageSujet: Heat Results - 15/04/10   Heat Results - 15/04/10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:20

I Feel Like a Monster



Heat Results - 15/04/10 Tna_op10 Heat Results - 15/04/10 Tna_op11
Heat Results - 15/04/10 Tna_op12

Heat Results - 15/04/10 Sm310

Michael Cole >> Bonsoir a tous !

Tazz >> Bonsoir a tous !

Michael Cole >> Recopieur !

Tazz >> J'oserai pas

Michael Cole >> Bref, lors de Dirty Livin tant de chose se sont passer

Tazz >> Ciao le vieux.

Michael Cole >> Reste poli Tazz

Tazz >> Ciao Rock

Michael Cole >> C'est bon t'a fini ?

Tazz >> Ouais c'est bon.

Michael Cole >> Bon, aujourd'hui notre chairman malheureusement contre notre gré va affronter, l'Undertaker, pendant que Randy Orton lui se repose tout comme Jojohn . . .

Fade Away

Heat Results - 15/04/10 Jojohn13

Jojohn boite un peu mais il parvient a arriver a monter sur le ring, il cherche de partout un micro que finalement un officiel lui envoie, Jojohn prend enfin la parole . . .

| Jojohn |
Bonsoir a tous, Dirty Livin . . . que dire dessus . . . vous parler de mon WorldHeavyweight Championship que j'ai récupéré en vous sauvant de Cm Punk, pendant se match je me suis blessé, rien de grave a cela, je voudrais surtout parler de Vince MacMahon, le seul homme qui a cru en moi depuis le début, Vince tu sais tu été meme devenu un ami pour moi, Vince je te promets que même blessé aujourd'hui même je te vengerai du plus mauvais chairman que l'on est pu connaitre, Vince je suis respectueux envers toi et tu vois se titre,je l'ai récupéré hier et bien je te dédis ma victoire, tu sais, je sais que je te vengerai, mais je pense que l'Undertaker lui mettra une grosse raclé que tu appréciera jespere, Vince tu vois tu manque a tout ses fans qui te préfère toi a lui, il n'a rien fait a par tricher et profiter,je ne sais pas comment sa en a pu arriver la,mais je le préférais a l'ancienne, Vince mon ami sache qu'on est de tout cœur avec toi et j'espère qu'un jour qui sais on se retrouvera sur un ring,cela me ferait plaisir,tu sais se que j'aurai voulu, un match en équipe avec toi, mais maintenant je dois mettre un trait dessus, Vince a bientôt, au passage The Rock bon courage a toi aussi tu nous manquera

Jojohn quitte le ring en boitant et en ayant une larme a l'oeil en pensant a Vince MacMahon qui s'est fait virer de la F-I-P, Jojohn boite et sort du côté du public a savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 15/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/04/10   Heat Results - 15/04/10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:27


Michael Cole >> Il est émouvant ce petit frenchy, vous ne trouvez pas Tazz?

Tazz >> Et ta soeur? Bon, on peut passer au premier match?

Michael Cole >> Oui, et on va avoir droit aux petits nouveaux, qui vont s'affronter, ça promet ...

Tazz >> Toi aussi tu trouves? Il n'y a bien que Mysterio qui puisse espérer à un bon avenir en ces lieux.

Michael Cole >> C'est certain

This match is a six-men tag team match given for one fall!

CHECK ONE TWO OH YEAH!

Heat Results - 15/04/10 Jacks_10

First, from Perry, Oklahoma, weighting two hundreds and sixty three pounds, the All-Americain American Jack Swagger!

I CAME TO PLAY!

Heat Results - 15/04/10 Them_e10

From Cleveland, Ohio, weighting two hundreds and thirty one pounds, The Miz!

BREAK THE WALLS DOWN

Heat Results - 15/04/10 Chrisj12

And weighting two hundreds and twenty siw pounds, Chris Jericho!

I GOT LOVE

Heat Results - 15/04/10 Ruckus12Heat Results - 15/04/10 Famous10

Now, their opponents: first, the team of Ruckus and Famous Dogg!

BOOYAKA BOOYAKA!

Heat Results - 15/04/10 Reym_w10

And their partner, from San Diego, California, weighting one hundreds and seventy pounds, he is the current FIP Television Champion, Rey Mysterio!

L'arbitre vérifie que tout le monde est bien dans son coun, et sonne la cloche, le match peut débuter. DING DING DING! Ce sera Ruckus contre the "Awesome man" The Miz. Les deux font une prise de force, remportée par le Chick Magnet, qui emmène son adversaire dans le coin. L'arbitre prévient The Miz qu'il n'a pas le droit, mais le Miz s'en fout, l'arbitre compte 1.. 2.. 3.. 4.. The Miz se retire, l'arbitre le sermonne. Ruckus en profite pour monter sur la troisième corde, Missile Dropkick! Son adversaire se relève, Spinning Heel Kick! The Miz s'effondre, Ruckus tente le tombé 1.. 2.. The Miz se dégage. Ruckus relève son adversaire et lui met des droites puis le projette dans les cordes et tente un surpassement, mais se prend le pied du Miz, qui profite pour faire un Neckbreaker. Ruckus tombe, Miz lui met des coups de pied, sur l'abdomen puis sur les avant bras. Il relève Ruckus, lui fait une clé de bras, puis va dans son coin faire le changement avec the All-American American, Jack Swagger. Ce dernier prend Ruckus sur son épaule et veut faire taper son corps dans le coin, mais Ruckus saute avant et pousse Swagger à sa place. Il rejoint ensuite Swagger dans le coin avec une clotheline, puis le prend en DDT! Il rampe pour faire le tag, et réussit à le faire avec Famous Dogg. Ce dernier fonce vers Swagger avec une clotheline, puis une deuxième, prend Swagger, Sidewalk Slam. Il relève le diplômé de l'université de l'Oklahoma, Back Suplex. Il fait le tombé 1.. 2.. Swagger lève in extremis son épaule. Famous Dogg prend alors Swagger, Bear Hug! Swagger souffre, Famous tient et resserre un peu plus la prise, Swagger commence à mettre des coups de coudes à Famous Dogg, qui finit par lâcher, Swagger prend son élan dans les cordes, mais Famous, on ne sait comment, prend le pied de Swagger et lui fait un Ankle Lock! Swagger hurle de douleur, il va taper... Miz intervient et tape Dogg. Ruckus arrive et fait une clotheline au Miz mais ce dernier l'évite et baisse les cordes, Ruckus est éjecté du ring! Miz nargue Ruckus mais en se retournant Famous Dogg fait une clotheline et c'est The Miz à son tour qui se fait éjecter! Swagger est malin et profite de la distraction pour tenter le petit paquet 1.. 2.. Famous Dogg se dégage, sous le regard étonné de Swagger. Swagger prend Dogg sur son épaule et lui fait un Slam, Famous Dogg est couché vers le coin, Swagger va dans le coin opposé et s'élance, saute dans les cordes, Corner Splash! Il tente le tombé 1.. 2.. 3! NON! Famous Dogg avait mis sa main sur la corde, l'arbitre doit abandonner le tombé et le faire savoir à Swagger, furieux. Il va engueuler l'arbitre, Famous Dogg en profite et fait son Believe in Me! Une sorte d'Angle Slam, ca marche en tout cas, Swagger est au sol. Les deux lutteurs rampent vers leur coin, et réussissent leurs changements, Jericho et Rey Mysterio rentrent, mais se font d'abord face, ce sont de vieux ennemis! Jericho veut donner un coup de pied, mais Mysterio l'évite et c'est lui qui donne un coup de pied, puis un deuxième, et un troisième, Jericho se plie, Mysterio se projette mais se prend une énorme clotheline de Y2J. Chris lève le poing, le public le hue, il va vers Mysterio plié en deux et lui met des petites baffes sur la tête pour l'humilier, mais Mysterio répond avec des coups de pied, Mysterio saute dans les cordes et tente un Sunset Flip, mais Jericho contre et fait de même, mais au final Mysterio se retrouve debout et met un énorme coup de genou qui sonne Y2J. Il fait le tombé 1.. 2.. Jericho se dégage. Mysterio met des droites à Jericho, se projette et va vers Jericho, ce dernier tente une clotheline que ReyRey évite, il saute dans les cordes et met ses pieds autour de la taille de Jericho pour faire son Bulldog, mais Jericho contre et tape violemment le petit Mexicain sur les cordes, Rey se retrouve suspendu et plié en deux! Jericho jubile et secoue les cordes jusqu'à faire tomber le mexicain. Il va ensuite faire le tombé.. Roll Up de Mysterio 1.. 2.. Swagger intervient et casse le tombé, Ruckus intervient et éjecte Swagger et lui même, idem avec Famous Dogg et Miz. Jericho a mal encaisser ce Roll Up et se retrouve a genou, Rey met un saut chassé dans le dos ce qui l'envoie dans les cordes, il s'élance, 6 1 9! Personne pour intervenir cette fois car tout le monde est en dehors du ring, Rey Mysterio pour le tombé 1.. 2.. 3!

Heat Results - 15/04/10 Reym_w11

AND YOUR WINNER, THE TEAM OF RUCKUS, FAMOUS DOGG AND REY MYSTERIO!

Mais alors que les trois vainqueurs sont en train de célebrer leur victoire sur le ring, le theme song du show se fait entendre, what?


Feel like a monster

Heat Results - 15/04/10 Jbl_mi13

| JBL |
Rey, tu commences vraiment à me casser les pieds. Tu as battu Shelton pour remporter ton titre, j'ai laisser passer. Mais dimanche, tu as recommencé, avec James Storm. Puisque tu as l'air décidé de garder ton titre, je vais faire simple. Je t'annonce officiellement que tu rejoins Heat !

Le public est heureux, et scande le nom du Mexicain, qui lui reste de marbre. JBL sourit et reprend la parole.

| JBL |
Ce qui signifie que tu dois laisser ton titre vacant !

La le public se met à insulter le GM, qui rigole de plus belle. Mysterio se fait arracher le titre des mains par la securité, qui va ensuite le remettre au chairman.

| JBL |
Cette ceinture, sera remise en jeu dans deux semaines, dans un scramble match. Cinq adversaires qui pourront tenter leur chance, et ainsi se montrer plus souvent à la télévision, et les premiers qualifiés sont les deux autres vainqueurs de ce match, Ruckus et Famous Dogg, félicitations à vous, et bonne chance.

Et JBL rentre en backstages, alors que les deux partenaires se regardent, abasourdi.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 15/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/04/10   Heat Results - 15/04/10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:37

Michael Cole >> Eh beh ...

Tazz >> Comme vous dites.

Michael Cole >> un champion déchu qui obtient une promotion, deux challengers aux titres qui n'ont encore rien prouvés, et encore trois places pour un match qui promet d'être explosif. Je commence à l'apprécier ce JBL, il met du piment dans les matchs.

Tazz >> Vous vous y connaissez en piment Michael?

Michael Cole >> Euuuuh, non. Et vous?

Tazz >> Non plus.

Michael Cole >> Eh bah alors?

Tazz >> Oh rien. On passe au match suivant? Voyons si les champions des forces alliées réussiront à s'imposer face à une jeune équipe on FIP.

YEAH PRICELESS !

Heat Results - 15/04/10 Legacy10

GET READY TO FLY!

Heat Results - 15/04/10 Ajs_en10Heat Results - 15/04/10 Desmon18

Le match est sur le point de débuter et c'est Cody Rhodes et AJ Styles qui commence le match , les deux hommes s'observent et commence par une épreuve de force que Cody domine largement mais la vivacité d'AJ fait que Cody est piégé a son propre piège ! Cody tente de le contrer mais AJ ne se laisse pas faire et met Cody au sol et continue sa clés de bras , Cody commence a en avoir assez et tire d'un coup qui fait passer AJ par dessus lui et tombe au sol . AJ se relève et Cody fit de même , Cody tente un coup de la corde a linge esquivé par AJ et qui lui porte un croque en jambe et se jette sur lui et lui met des droites et des gauches ... L'arbitre fit reculer AJ et Cody en profite et met a AJ un méchant coup dans le ventre qui le fait mettre assis et se tiens le ventre . Cody se recule et s'élance et lui mettant un sal coup de pied dans la tête , Cody tente le tombé 1..2..dégagement d'AJ ! Ted encourage son partenaire et Desmond tend sa main pour faire le changement avec AJ , celui ci rampe jusqu'a Desmond et va faire le Tag non Cody le tire et le coince et fait le Tag avec Ted ! Cody ne lâche pas AJ et Ted monte sur la 2ème cordes et porte une descente du coude dans le dos d'AJ , Cody lâche AJ et sort du ring ! Ted en profite et fit le tombé 1..2...Intervention de Desmond qui met un coup de pied dans la tête de Ted , Cody entre sur le ring et fonce vers Desmond qui l'évite et l'envoie par dessus la 3ème cordes , Desmond attend que Ted se lève et lorsque celui ci se lève il lui porte un Jawbreaker Lariat monstrueux , il aide AJ a se relever et il monte vite sur la 3ème cordes et se prépare pour son finisher quand soudain un Thème Song retentit ...

MISTER !

Heat Results - 15/04/10 Mra_en13

Ken sourit a Desmond & AJ et leurs fit de venir , les deux partenaires se regardent et AJ descend de la 3ème cordes et ils sortent du ring , Ken s'avance et Desmond & AJ le fixent ... Cody était en dehors du ring et en profite par un méchant kick dans la figure d'AJ qui le renvoi dans le ring KO , Desmond voit la scène et s'acharne sur Cody ! Ted reprend conscience et prépare son Dream Street ... Les fans hue Ted , AJ se relève mais il est dans les vapes et Ted l'attrapes et va faire son Dream Street mais contre d'AJ en lui mettant un coup de pied dans le ventre et porte son Styles Clash ! Il va faire le tombé mais Ken court vers le ring et frappe AJ, l'arbitre fait signe que le match se finit par Disqualification !

Ken est furieux et relève AJ et porte son Mic Check ... Il sourit et Desmond remonte sur le ring et fixe Ken . Ken lui sourit et Cody arrive derrière Desmond et lui porte un coup de chaise dans la nuque , Desmond s'effondre au sol et Ken se met a sa hauteur et lui parle disant encore et toujours qu'AJ profite de lui ! Cody aide Ted qui regarde Ken , les trois hommes ont le sourire aux lèvres, et Ken lève les bras et se met dans le coin du ring . Cody relève Desmond & Ted relève AJ , les deux partenaires se regardent et exécute a deux leurs finishers ! Les PRICELESS ont un grand sourire et Ken aussi ... Ken s'avance de Cody & Ted et lève leurs bras victorieux ... La caméra se tournent vers AJ & Desmond KO au sol !!! Les PRICELESS ainsi que Ken partent avec le sourire du ring.



Heat Results - 15/04/10 A faire AJ ou Desmond KO
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 15/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/04/10   Heat Results - 15/04/10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:08

Michael Cole >> Quel traire cet Anderson

Tazz >> Je l'aime bien moi.

Michael Cole >> Il cherche à embobiner Wolfe, et en plus de ça, il empêche Priceless de vaincre à la loyale AJ et Wolfe.

Tazz >> C'est sur que de ce point de vue là ...

Michael Cole >> Priceless va devoir faire ses preuves s'ils comptent obtenir un shot un jour.

Tazz >> Enfin, pour le moment, l'important est de changer de champions, et Riot Act sont biens partis pour ça.

Michael Cole >> Pourquoi donc changer de champions? Les actuels sont très bien.

Tazz >> Et mon cul c'est du poulet la fermière. On passe au match suivant? Ziggler va pouvoir botter le cul de Cena.

Michael Cole >> Il faut dire que John n'est plus apparu depuis près d'un mois. Aujourd'hui, il revient en pleine forme de sa blessure, espérons pour lui qu'il n'ai rien perdu !

I'M PERFECTION!

Heat Results - 15/04/10 Dolphz12

MY TIME IS NOW!

Heat Results - 15/04/10 Johnc_11

Les deux lutteurs sont sur le ring, Dolph remet bien ses cheveux comme à son habitude tandis que Cena lui enlève son maillot et le jète dans le public. L'arbitre regarde les deux lutteurs et décide d'en commencer tout de suite.
DING DING DING!
C'est parti pour ce match, les deux lutteurs se tournent autour en ce début de match, Ziggler vient vers son adversaire mais recule tout de suite. C'est au tour de Cena de s'approcher, ce dernier propose une épreuve de force avec son adversaire. Dolph Ziggler refuse et envoie directement une droite dans la face de John Cena, John est surprit et Dolph enchaîne tout de suite avec un coup de pied dans l'abdomen. Il met ensuite un coup de genou sur le torse de John Cena, ce dernier se remet droit et Ziggler le projète dans un coin, Cena part s'encastrer dans le coin et Dolph poursuit sa course sur son adversaire, mais John lève son pied et Ziggler se prend un big foot dans la face. Ziggler se tourne et fait quelques pas puis Cena revient vers son adversaire en lui mettant un coup d'avant bras dans le dos. Il le projète ensuite dans les cordes et Ziggler revient vers Cena et John porte un Back Drop Body sur son adversaire. Ziggler se tient le dos au sol et Cena part pour son Five Knuckle Shuffle, mais Ziggler se roule jusqu'en dehors du ring. John cena s'arrête donc et regarde son adversaire. Ziggler se tient toujours le dos et remonte en vitesse avant que son adversaire vienne le frapper. Cena tente de revenir à la charge sur son adversaire avec un coup de poing, mais Dolph attrape le poing de son adversaire et le passe derrière son dos. Il porte une clé de bras à Cena qui n'arrive pas à s'en sortir, il donne enfin un coup de coude dans la mâchoire de Dolph et ce dernier est donc obligé de lâcher la prise. John Cena après avoir réussi à se dégager, il part courir dans les cordes avant de revenir en face de son adversaire qui été en l'air. Dolph Ziggler porte donc son saut chassé sur le torse de Cena. John tombe au sol mais Ziggler le relève tout de suite, Cena reste debout et Dolph part courir dans les cordes avant de revenir derrière son adversaire et de lui porter son Zig Zag. Cena est de nouveau au sol, son adversaire le relève sans aucune pitié et l'amène dans un coin. Il le porte et le dépose sur la troisième corde. Il monte à son tour sur la deuxième et attrape le bras de John Cena qu'il met derrière sa nuque, il attrape le haut du caleçon de John Cena son adversaire et porte une superplex. Dolph Ziggler recouvre directement son adversaire après cette prise. L'arbitre se met au sol avant de commencer le décompte. 1, 2, 3 !


Heat Results - 15/04/10 Dolphz13
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 15/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/04/10   Heat Results - 15/04/10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:31

Michael Cole >> Ca ne sera malheureusement pas pour ce soir.

Tazz >> Ca c'est de la victoire !

Michael Cole >> Bon, allons en backstages maintenant.

Tazz >> Et merde !

Anderson parle avec Ted DIBiase et Cody Rhodes. Contrairement à tout à l'heure, les deux partenaires sont moins joyeux, allez savoir pourquoi.

| Ted DiBiase |
Et on perd une chance d'obtenir un shot à cause de ton intervention Ken, c'est pas normal !

| Cody Rhodes |
On aurait très bien pu les battre à la loyale, et tu aurais pu attendre notre victoire avant de venir casser tout ça.

Heat Results - 15/04/10 Codyr_10

| Mr Anderson |
Je vous ai empêché une défaite certaine les gars, c'est surtout pour ça que je suis intervenu. De plus, qu'importe le résultat, vous n'auriez pas pu obtenir de match pour le titre.

| Cody Rhodes |
Et pourquoi ça?

| ????? |
Parce que nous sommes les futurs World Tag Team Champion !

Edge fait son apparition. The Ultimate Opportunist qui a un match plus tard dans la soirée viens féliciter son partenaire pour sa petite intervention.

| Edge |
Bravo Ken, je me faisais chier devant mon écran quand tu es arrivé. Tu as su me redonner de l'intérêt à ce match sans saveur, tout comme ce show. Vivement que John nous organise ce foutu match, que nous puissions enfin remporter notre dû.

| Cody Rhodes |
Wow wow wow. Une minute Edge. Tu te faisais chier? Tu me dis là que tu t'ennuyais alors que tu nous regardais? Are you kidding me?

| Edge |
Ah, vous êtes là tous les deux?

| ???? |
On se calme messieurs.

Et voilà le boss qui intervient à son tour.

| JBL |
Ted, Cody. J'ai vu votre match, et même si la fin n'a pas jouer en votre faveur, je ne me fais aucun soucis quant à votre futur dans ma, dans NOTRE federation ! Il faudra le temps avant que vous puissiez obtenir un shot, mais en continuant ainsi, je vous assure que vous allez l'obtenir.

| Ted DiBiase |
Que de belles paroles John, et pendant ce temps tu offres des title shot à des incapables. Je veux bien te suivre, mais alors tu dois tous nous traiter de la même manière.

| JBL |
Je n'ai pas offert de privilège Ted, j'ai fait en sorte que la federation soit représenter par des champions convenables. Aujourd'hui, même s'il en reste deux trois qui font les malins à soutenir les losers, je peux dire que j'ai réussi ma tâche, et j'en suis fier. Si vous souhaiter obtenir un shot, montrez moi ce dont vous êtes capables sur un ring. Pourquoi pas en affrontant vos amis Triple H et Shawn Michaels la semaine prochaine? Et si vous réussissez à les battre, j'organiserais alors un match de championnat. Deal?

| Ted DiBiase |
Deal. Voilà ce que je voulais entendre. Merci John, et bonne soirée.

Et PRICELESS retournent dans leur loge, heureux de ce possible shot.

| JBL |
Bon, te concernant Ken, je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi, mais j'aimerais te voir moins intérferer dans les matchs. Je ne suis pas contre ton idée actuelle, bien au contraire, mais fais donc ça à d'autres moment que durant les matchs, je te remercie.

| Mr Anderson |
Très bien boss, merci.

Et JBL quitte à son tour l'écran, il ne reste plus que Edge, et Ken.

| Edge |
Ton idée actuelle? Il parle de quoi là?

| Mr Anderson |
Rien Edge, ne t'en fais pas. Bonne chance pour ton match, il me reste des choses à faire.

Edge se retrouve finalement seul devant la caméra. Que se passe t'il donc, que son coéquipier ne veuille même pas lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 15/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/04/10   Heat Results - 15/04/10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:04

Tazz >> Eh bien, ia de la manigance qui se prépare.

Michael Cole >> Je sens que JBL va intervenir la semaine prochaine afin de pouvoir changer de nouveaux les champions par équipe.

Tazz >> It's the game !

Michael Cole >> Non ça c'est Triple H, et là on passe au match des KnockOuts

Tazz >> Sérieux? Je les aiment toutes !

Michael Cole >> Reste sérieux Tazz. Maria, Kelly Kelly et Candice sont bien motivées afin de montrer à leurs rivales que ne sont pas que de simples potiches.

NOT ENOUGH FOR ME !

Heat Results - 15/04/10 Angeli15 Heat Results - 15/04/10 Michel11 Heat Results - 15/04/10 Melina10

LET ME SHOW YOU WHAT LOVE IS !

Heat Results - 15/04/10 Candic13 Heat Results - 15/04/10 Maria_10 Heat Results - 15/04/10 Kelly_10

Les six divas sont dans le ring, elles parlent pour savoir qui commenceras le match, au final les deux divas qui commenceront le match seront Angelina Love et Maria, les deux lutteuses se regardent, l’arbitre fais sonné la cloche, les deux divas se tournent autours puis elles font une épreuve de force remporté par Angelina Love qui emmène Maria dans le coin, l’arbitre lui dit de la lâché Angelina Love s’éxécute mais donne un coup de pied dans le ventre de Maria juste après, Maria est accroupie elle tend déjà le bras vers ses coéquipières mais Angelina Love lui donne un coup de pied dans le bras, puis elle la rammène au centre du ring et elle lui donne plusieurs coups de pieds sur le corp, puis elle la relève mais Maria la surprends avec un petit paquet 1… Angelina Love se dégage, Maria veux allez faire le changement mais Angelina Love lui attrape le pied et la rammène vers sont coin où elle fais le changement avec Michelle McCool, qui donne des baffes dans la tête de Maria, Michelle McCool rigole mais Maria na pas apprécié ce qu’elle viens de lui faire, Maria se relève comme une folle et saute sur Michelle McCool les deux divas sont au sol et s’en donne à cœur joix ! Les deux divas se donnent des coups de poings, elles se tirent les cheveux, mais heuresement l’arbitre arrive pour séparé les deux divas, Maria se relève ainsi que Miche McCool, Maria rigole et lui dit de venir et aussi que Michelle McCool est vraiment trop nul, Michelle McCool l’insulte à sont tour, mais Maria qui n’a pas apprécié lui court dessus, mais Michelle McCool lui fais un Superkick en pleine tête, ce qui calme Maria d’un seul coup et qui tombe au sol comme une merde. Michelle McCool rigole et tente le tombé 1…2… Maria se dégage, Michelle McCool se relève mais Maria saute vers sont côté et fais le changement avec Candice Michelle qui entre dans le ring comme une folle, elle court sur Michelle McCool et elle lui fais une clothesline, Michelle McCool se relève immédiatement mais Candice Michelle lui fais une Suplex, puis elle la relève et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec une T-Bone Suplex, puis elle monte sur le coin du ring, Michelle McCool se relève et Candice Michelle fais un Diving Crossbody et elle touche sa cible elle tente directement le tombé 1…2… Michelle McCool se dégage à temps, Melina à envie de rentré dans le ring et elle le fais comprendr en guelant comme une folle. Candice Michelle rigole, mais Michelle McCool lui donne un coup d’avant bras dans la jambe, Candice Michelle tombe au sol et Michelle McCool fais le changement avec Melina et Candice Michelle fais le changement avec Kelly Kelly les deux divas entre dans le ring en même temps, elles se donnent des coups de poings chacune leurs tours, Melina prends l’avantage elle envoie Kelly Kelly dans les cordes et l’accueil avec un Powerslam, puis elle la relève et lui fais sont Last Call suivit du tombé 1…2… Maria casse le tombé, elle se sent fière d’elle, mais Angelina Love entre dans le ring et fais passé par-dessus la troisième cordes Maria, Angelina Love sort du ring pour s’occupé d’elle. Avec toutes cette agitation Melina n’a pas vus que Kelly Kelly à fais le changement avec Candice Michelle qui entre dans le ring et fais sont Candiwarper, Michelle McCool veux entré dans le ring mais Kelly Kelly l’en empêche et Candice Michelle fais le tombé 1…2…3 L’équipe composé de Candice Michelle, Kelly Kelly et Maria remporte le match !

Heat Results - 15/04/10 Candic14
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 15/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/04/10   Heat Results - 15/04/10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:10

Michael Cole >> Eh bien on peut dire que les comptes sont remis à zéro !

Tazz >> C'est le bazarre quand même cette division féminine. Nous avions une championne qui déclassait toutes les autres, et aujourd'hui, ca a changé du tout au tout.

Michael Cole >> Il se dit que les dirigeants cherchent quelqu'un afin de reprendre tout ça en main.

Tazz >> Et ils ne veulent pas désigner une de ces magnifiques jeunes femme pour me prendre en main?

Michael Cole >> Vous êtes répugnant Tazz !

Trêve de plaisanterie, un theme song coupe tic et tac. Qui est-ce?

Destroyer

Heat Results - 15/04/10 Vampir14

Vampiro fait son entrée, mais, pour quelle raison? Il n'a pourtant aucun match ce soir. Il grimpe sur le ring, et prend un micro.

| Vampiro |
Christian ! Tu t'es donnés un malin plaisir à t'acharner sur moi la semaine dernière, avec l'aide de ce chacal qu'est l'Undertaker, alors que je venais simplement te donner ce que tu méritais. Vous avez choisis de vous unir contre le vampire, et cela, je peux vous assurer que ca va vous couter cher. Vous êtes tous les deux d'anciens membres d'AfterBurn, et êtes montés ici, dans mon show sans raison valable, alors que des lutteurs plus talentueux que vous le méritait bien plus. Votre arrogance va vous perdre, et vous vous en rendrez compte bien assez vite. En attendant, j'aimerais que Christian vienne sur ce ring, maintenant. J'aimerais savoir si tu es capable de te montrer seul, face au vampire de cette federation. Come On Captain Charisma, je t'attends, dépêche toi !

Et il ne se fait pas attendre bien longtemps, puisque son theme song se fait entendre et qu'il apparait, l'air plutôt remonté. Vampiro descend du ring et rigole, quand d'un coup, Chris Jericho surgit de nul part, et frappe Christian dans le dos ! Vampiro va vers Y2J, et l'aide à tabasser son ennemi ! Les deux heels se donnent un malin plaisir à maltraiter le Canadien en le ramenant sur le ring, alors que le public les huent. Quelqu'un va t'il faire cesser le massacre? Oui !

Dong !

La lumière s'éteint, et de la fumée apparait ! Vampiro et Jericho cessent de immédiatement de frapper Christian, et regarde vers le titantron. Rien, Vampiro se retourne ... Big Foot de l'Undertaker ! La lumière réapparait, Jericho se retourne à son tour et est saisi par la gorge ! le deadman s'apprête à porter son Chokeslam, lorsque il prend un coup de chaise dans le dos, par Booker T ! Taker lâche Jericho, se retourne, nouveau coup de chaise dans le ventre, cette fois ci ! Il est plié, et ... Book End ! Awesome l'Undertaker rejoint Christian au sol, KO. Alors que Jericho aide Vampiro à se relever, Booker T fait son taunt, pour fêter tout ça. Les trois hommes se félicitent ensuite, avant que Vampiro reprenne la parole.

Heat Results - 15/04/10 Vampir15

| Vampiro |
Voilà ce qu'il en coute de s'attaquer au vampire de cette federation, avec mes partenaires ici présents, nous allons vous montrer ce qu'est la lutte. Death Squad ... Has come Back in business ... Be Afraid !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 15/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/04/10   Heat Results - 15/04/10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:16

Tazz >> Pas content le vampire. Cette Death Squad risque de refaire parler d'elle d'ici peu, et ca n'est pas plus mal !

Michael Cole >> Ils sont terrifiants. Heureusement que nous ne les verrons pas dans les grands matchs comme celui qui arrive

Tazz >> Quel grand match?

Michael Cole >> D-X and King of Wrestling, versus Londrick and N-NWO !

Tazz >> Cool, on va voir les vers

This match is a eight tag-team match given for one fall!

WE ARE THE CHAMPIONS!

Heat Results - 15/04/10 Kow_en11

Approching the ring, the team of Claudio Castagnoli and Chris Hero, King of Wrestling!

BREAK IT DOWN!

Heat Results - 15/04/10 Dx_ent12

And their tag team partners, weighting four hundreds and eighty pounds, the team of The Game Triple H, The HeartBreak Kid Shawn Michaels, they are the current FIP Tag Team Champions, D-Generatiooon-X!

LONDRICK THEME SONG

Heat Results - 15/04/10 Img-2110

Then, their opponents, weighting three hundreds and eighty six pounds, the team of Brian Kendrick and Paul London, Londrick!

LET'S DO THIS!

Heat Results - 15/04/10 Brockl10Heat Results - 15/04/10 Sheamu12

And their tag team partners, the team of Brock Lesnar and Sheamus, N-NWO!

L'arbitre retient les équipes pour qu'elles ne se tapent pas dessus avant le début du match, et envoie tout le monde dans son coin, et sonne la cloche. DING DING DING! Ce match peut enfin commencer, ce sera Chris Hero contre Paul London. Chris Hero demande une prise de force à London, mais ce dernier la refuse et met un coup de pied à Hero, puis une deuxième, et se projette dans les cordes. Chris Hero tente une clotheline, esquivée par Paul, qui saute dans les cordes, mais Hero contre en Scoop Slam! Il tente le tombé, mais London se dégage avant même le compte de l'arbitre. Il fait une clé de bras à London, puis fait le tag avec son partenaire, le suisse Claudio Castagnoli. Il met London dans le coin, et lui met des droites et des gauches, l'arbitre intervient alors et demande au suisse de se calmer. Castagnoli prend alors son élan et part pour une clotheline dans le coin sur London, mais il se prend le pied de celui ci. Les deux tombent, et rampent pour faire le tag. London arrive à se rleever et tag Sheamus, et Castagnoli, à la surprise générale, n'est pas parvenu à faire le tag, il a très mal encaissé ce pied dans sa face. Sheamus lui met une droite, et une deuxième, esquive une tentative de clotheline du suisse et fait un Neckbreaker. Il tente le tombé 1..2.. Claudio se dégage. Sheamus relève alors Castagnoli, le soulève et le claque sur son genou, BackBreaker! Sheamus balance Castagnoli par terre, et va faire le changement avec son partenaire, Brock Lesnar. Ce dernier va pour relever le suisse, mais Claudio riposte avec un coup de pied qui éjecte Lesnar, puis se relève et fait une clotheline à Brock. Claudio rampe et parvient à taguer The Game, Triple H. Il prend la tête de Lesnar et met de violentes droites, puis tente de projetter Brock, mais ce dernier contre et se baisse, mais se prend le genou du Haitche! Il retente de projetter Lesnar, avec succés cette fois, tente une clotheline esquivée par Lesnar, qui se retourne et prend un Running Knee de Triple H! Kendrick rentre alors dans le ring et fonce sur le Haitche...Spinebuster! Brock Lesnar se relève... Spinebuster! Triple H fait son taunt, relève Lesnar, Pedigree! Il fait le tag avec HBK qui monte sur la troisième corde, Elbow to the heart! Il fait le tombé 1.. 2.. 3? NON! Sheamus arrive et met un gros coup de pied sur HBK, HHH arrive pour l'ejecter, mais c'est le Roux qui contre et l'éjecte!Londrick arive alors tout comme King of Wrestling, ces derniers tentent une double clotheline mais Londrick se baisse et fait tomber les anciens champions! Sheamus revient vite dans son coin et tag Lesnar, il se met derrière HBK, Bicycle Kick! Il relève HBK, met sa tête entre ses jambes et le soulève, Crucifix Powerbomb! Il fait le tombé 1.. 2.. 3.. NAN! HHH tire le pied de Sheamus, le prend, Spinebuster sur les esclaiers! Sheamus se tord de douleur, Lesnar arive et prend par surprise le Haitche, F-5! HBK agonise au sol et ne bouge plus, Sheamus se fait remonter sur le ring par Lesnar, et le roux tag The Brian Kendrick. Il relève le HeartBreak Kid, et fait son finisher, The Kendrick! Il tag son partenaire Paul London, puis avec Lesnar va ejecter les King of Wrestling du bord, pendant ce temps London avait fait son finisher, le London Calling! Il fait le tombé sur Shawn Michaels 1.. 2.. 3!

Heat Results - 15/04/10 Img-2111

AND YOUR WINNER IS THE TEAM OF SHEAMUS, BROCK LESNAR, THE BRIAN KENDRICK AND PAUL LONDON!

Michael Cole >> Eh bien, les champions ne s'en sont pas très bien sortis.

Tazz >> Faut changer de champion.

Michael Cole >> Mais voyons Tazz, c'est également le cas pour les rois de la lutte.

Tazz >> Faut changer de rois.

Michael Cole >> Mon partenaire d'antenne me court sur le haricots

Tazz >> Faut changer de haricot.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 15/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/04/10   Heat Results - 15/04/10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:21

Tazz >> C'est quoi maintenant?

Michael Cole >> Eh bien, Christian va devoir faire face à Edge.

Tazz >> Un duel de Pancakes, on est chanceux. Vous faites le sirop d'érable Michael?

Michael Cole >> Très peu pour moi.

Mais contre tout attente, aucun theme song ne se fait entendre. Pour le plus grand plaisir de Tazz ...

Tazz >> Mon plaisir, mon cul oui !

Merde il m'entends. Bref, c'est Ziggler qui apparait à l'écran.

Heat Results - 15/04/10 Normal11

| Dolph Ziggler |
Vous voici enfin devant moi chers sous merdes.. Vous êtes en ce moment même devant le futur de cette fédération plus que pourrite.. J'ai fais un match ici contre un homme qui s'apelle comment déjà ha oui Cody Rhodes, qui est sortit gagnant ? Moi. Dolph Ziggler encore et encore vous entendrez ce nom partout où vous irez, allez vous réfugié chez les gitans caché vous mais vous m'entendrez tous le temps.. Vous en avez surement marre de me voir de m'entendre mais ce n'es que le début.

Heat Results - 15/04/10 Jeremb10

| Jerem Borash |
Monsieur Dolph Ziggler, j'ai une question..

| Dolph Ziggler |
Toi tu va pas commencé à me soulé, dégage de là..

Jeremy Borash s'en va en faisant une tête toutes triste.

| Dolph Ziggler |
Bon comme nous sommes débarrasé de ce pauvre petit bouffon, nous pouvons commencez les choses sérieuses, non pas parlez de femmes, parlez de moi de mon avenir et de celui que je vais réduire en cendre.. Cody Rhodes, nous avons un affrontement je suis ressortit gagnant 1 - 0 pour moi, et bien je veux te donné une chance d'égalisé vois tu ? Toi et moi à nouveau dans le ring face à face, mais de toutes façon ont connais déjà tous l'issue de ce match, la perfection Dolph Ziggler ressort une nouvelle fois vainqueur de sont match, contre le petit jobber Cody Rhodes !

| Dolph Ziggler |
Tu pensais vraiment que j'allais te lâché petit fils à papa ? Tu te crois plus en sécurité maintenant que ton petit copain Ted Dibiase et dans la fédération ? Hein ? Si je dois vous prendre tous les deux je le ferais, j'ai envie d'éliminé du fils à papa, des grosses pédales comme vous qui passe sous les bureau de tous les général manager pour avoir un match assez bien placé dans la carte, moi je n'es pas besoin de sa, mon talent suffis pour montré au général manager que je vaux bien tous les main events au monde.. Pas comme vous deux. Je vais réduire ce pauvre Cody Rhodes à néant, ce soir notre match auras lieu ici même, et je compte bien marqué marqué un autre point pour que le score affiche un beau 2 - 0 Perfection Vs. Fils A Papa tonight !

| Jerem Borash |
Monsieur Dolph Ziggler j'ai une question importante !

| Dolph Ziggler |
Tu m'énerve toi je n'ai pas envie de t'écouter, je n'es pas envie que tu me pose des questions pourrites compris ? Moi j'ai une réponse pour toi !

Dolph Ziggler applique un Sleeper Hold à Jeremy Borash qui décéde sur place Dolph Ziggler rigole avant de faire sont taunt et d'envoyé la crasse de ses cheveux en plein sur Jeremy Borash !

Heat Results - 15/04/10 Normal12
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 15/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/04/10   Heat Results - 15/04/10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:26

Tazz >> Et en plus de faire chier à prendre du temps d'antenne, cet abrutiagresse le personnel !

Michael Cole >> C'est honteux, j'espère que JBL va le punir.

Tazz >> Ia intérêt ouai.

Michael Cole >> Bon, on va donc enfin pouvoir passer au choc des titans.

Tazz >> Au choc des pancakes tabernak !

Michael Cole >> Mais ta gueule Tazz ...

Genre le mec ! Encore plus rebelle que Jojohn (tu peux toujours courir pour avoir tes mars), il dit des gros mots !!

YOU THINK YOU KNOW ME !

Heat Results - 15/04/10 Edge_e10

JUST CLOSE YOUR EYES !

Heat Results - 15/04/10 Christ11

Les deux lutteurs se regardent, l’arbitre les fouilles un à un mais il ne trouve rien, il peut donc lancé le match, la cloche sonne trois fois, et les deux lutteurs se tournent autours, puis ils commencent une épreuve de force remporté par Edge qui applique un headlock à Christian, mais Christian s’en dégage assez vite et envoie Edge dans les cordes, mais Edge lui fais un coup de bélier, Christian tombe au sol mais se relève immédiatement, mais il est recouché par terre par une clothesline de Edge. Edge relève Christian, mais Christian le surprends en lui donnant une grosse baffe en pleine face, Edge se tiens la mâchoire alors que Christian rigole, Edge veux donné un coup de poing à Christian mais Christian esquive le coup et il passe dans sont dos et il lui fais un reverse DDT, il tente directement le tombé 1…2… Edge se dégage facilement, Christian relève Edge mais Edge le pousse contre le coin du ring, Edge va vers Christian et lui donne des coups de poings dans la tête, avant de le faire monté en haut du coin, Edge y monte aussi, mais Christian lui donne un coup de pied dans la tête, et Edge tombe au sol, mais il se rattrape sur ces jambes, Christian se mais debout sur le coin, et il fais un Diving European Uppercut, Edge tombe au sol après le coups alors que Christian lui se relève, il tape dans ces mains, et attends que Edge se relève, c’est bon Edge est levè et Christian essaye de mettre Edge en position pour le Killswitch mais Edge parvient à la poussé contre les cordes, Christian reviens en courant sur Edge, mais Edge lui fais un Powerslam suivit du tombé 1…2… Christian se dégage, Edge se relève et relève Christian il l’envoie dans les cordes et l’accueil avec une T-Bone Suplex, Christian se tiens le dos, mais Edge le relève une nouvelle fois, mais cette fois Christian se réveille et il donne un coup de genou en plein dans le ventre, Edge se tiens le ventre et Christian le fais passé par-dessus la troisième cordes, mais Edge se retient aux cordes et parvient à resté sur le tablier du ring, Christian prends appuis sur les cordes, et il fais un Dropkick en pleine tête de Edge qui tombe au sol à l’extérieur du ring, Christian rigole, Edge commence à se relevè et Christian prends une nouvelle fois appuis sur les cordes, pour sauté sur Edge en fessant un Diving Crossbody ! Edge à l’air sonné alors que Christian lui se relève comme un fou et fais il fais un taunt. Il elève Edge et l’envoie dans le ring, puis il y entre aussi et tente le tombé 1…2… Edge se dégage. Christian relève Edge mais Edge passe dans sont dos il veux lui faire une Back Suplex, mais Christian parvient lui aussi à retombé dans le dos de Edge il attrape les bras de Edge et lui fais sont Killswitch Christian tente le tombé 1…2…3 Non ! Edge pose un pied sur les cordes alors que l’arbitre allez compté trois, il casse donc le tombé, Christian ne comprends pas, il dit à l’arbitre de compté plus rapidement la prochaine fois, Christian se retourne, mais Edge est déjà debout il attrape la tête de Christian et lui fais sont Edgecution ! Il tente en suite le tombé 1…2… Christian se dégage lui aussi. Edge se tire les cheveux il devait gagné sur ce coup là, il se place dans un coin et fais ces taunts annonçant le Spear, Christian se relève et Edge court sur lui pour lui faire sont Spear mais Christian se décale n peu et Edge fonce dans le coin, Edge titube et Christian lui attrape les bras et part pour un deuxième Killswitch, mais Edge le repousse, Christian se retourne vers Edge et Edge lui fais sont SPEAR ! Il tente directement le tombé 1…2…3 Edge remporte le match.

Heat Results - 15/04/10 Edge-w12

Tazz >> Tabarnak !

Michael Cole >> Belle victoire de Edge. Christian n'a malheureusement pas l'air d'avoir repris de l'attaque sournoise de Vampiro et ses équipiers.

Tazz >> Bon, on passe au Main Event?

Michael Cole >> Passons Tazz, passons.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 15/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/04/10   Heat Results - 15/04/10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:38

Michael Cole >> Bon, eh bien maintenant, voici le moment préféré de Tazz ...

Tazz >> Le strip tease?

Michael Cole >> Mais non !

Tazz >> Bah quoi alors?

Michael Cole >> Le Main Event !

DONG !

Heat Results - 15/04/10 Taker_11

MEUUUUUUUUUUUUUUUUH !

Heat Results - 15/04/10 Jbl_mi12

JBL arrive avec un micro, mais qu'es ce qu'il veut encore ? JBL nous annonce que sa sera un no DQ match puis monte sur le ring

Les deux hommes se regardent face a face, le Taker lui fait ses yeux blanc, l'arbitre fait sonner la cloche, JBL descend immédiatement du ring sous l'oeil de l'Undertaker qui descend a son tour JBL remonte et l'Undertaker aussi, JBL redescend et l'Undertaker l'attend, mais Kurt Angle sort du public et s'en prend au deadman, l'Undertaker le jette deja par dessus la troisième corde, JBL va voir Kurt Angle mais l'Undertaker attrape JBL et le jette dans les escaliers et envoie Kurt Angle dans le public, il recupere JBL et le mets dans le ring et remonte au ring, il le relève l'attrape par le bras lui retourne et monte sur lescordes et marche comme un funanbuliste pour porter son old school, JBL roule et sort du ring et attrape une chaise et l'Undertaker se prend un coup de chaise dans la face, l'Undertaker n'a pas aimé se coup et JBL lui en remets un et se dernier tombe ! Tien un boiteux sort du public mais c'est Jojohn qui est bléssé qui boite en direction de JBL et commence a lui porter des droites, Jojohn recule et Spear JBL, c'est incroyable il a venger Vince MacMahon ! Il relève maintenant l'Undertaker et projette JBL dans le ring, Jojohn repart parlagrande route en passant par l'entrée principal mais reçoit un coup de chaise de la part de Kurt Angle, Christian Cage arrive pour aider Jojohn et porte son Umprettier sur Kurt Angle ! C'est incroyable, Christian Cage qui a perdu son match du soir vient d'aider Jojohn et l'aider a retourner en backstage, pendant se temps l'Undertaker va pour porter un Chokslem sur JBL mais JBL lui met un coup de pied dans l'abdomen se projette dans les cordes et Clothesline from heel ! l'Undertaker est au sol et JBL respire un bon coup et s'approche de l'Undertaker mais se dernier lui fait son reveil a sa façon! Oh mais Vampiro arrive et frappe l'Undertaker ! Vampiro porte sa finish d'une façon incroyable sur l'Undertaker et fait signe a JBL de faire le tomber, maisChris Hero et Claudio Castagnoli attaque JBL et Vampiro ! Chris Hero porte des droites avec acharnement sur Vampiro pendant que Claudio Castagnoli en fait de meme sur JBL, mais c'est un match fou ! voilà que les deux jette Vampiro par dessus la troisième corde !! Les deux regardent JBL et se sourit et double souplesse arrière sur JBL le chairman ! Les deux le relève et s'en vont comme sa, JBL les regardent partir et l'Undertaker l'attrape pour un Chokslem qui réussi, l'Undertaker fait son taunt de fin et relève JBL et lui porte son Tombstone Piledriver et en fini avec son R.I.P le tomber 1.......2.............3 l'Undertaker remporte la victoire face au chairman JBL !

Heat Results - 15/04/10 Theu_w10
Casse toi de là, enfoiré de caméraman de merde !

Tazz >> C'est fini, voilà mon moment préféré !

Michael Cole >> Chris Hero et Claudio Castagnoli auront finalement réussi à prendre le dessus sur le GM, et permettent au Taker de s'imposer !

Tazz >> On s'en fou, rendez l'antenne, faut que j'y aille !

Michael Cole >> T'iras matter sous les douches plus tard, de toute manière à l'heure actuelle, je pense que toutes les femmes qui sont apparus ce soir ont finis, donc à moins que, tu préfères du Texan à la viande molle et généreuse, ou de la chair d'homme mort, ca ne serviras à rien. Je vous dis pour ma part bonne soirée, en espérant que le show vous aura plus, et vous voir encore plus nombreux la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 15/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/04/10   Heat Results - 15/04/10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:51

Résultats rapide :

Pré Show :
Big Show & Carlito déf. Suicide & JTG
Shelton Benjamin & Stone Cold déf. MVP & Jeff Hardy
Booker T déf. Batista

Heat :
R.Mysterio, Ruckus & F.Dogg déf. The Miz, Jack Swagger & C.Jericho by Pinfall
Allied Powers déf. Priceless by DQ.
D.Ziggler déf. J.Cena by Pinfall
C.Michelle, Maria & Kelly déf. Melina, M.McCool & A.Love by Pinfall
Londrick & N-NWO déf. D-X & KoW by Pinfall
Edge déf. Christian by Pinfall
The Undertaker déf. JBL by Pinfall

Qui Fait Quoi? :
Segment Jojohn : Jojohn
3v3 : The Rock
JBL Intervention : D.Wolfe
2v2 : Mr.Anderson
Cena vs Ziggler : R.Orton
Segment backstages : D.Wolfe
Match féminin : D.Ziggler
Segment Vampiro : D.Wolfe
4v4 : The Rock
D.Ziggler backstages : D.Ziggler
Christian vs Edge : D.Ziggler
Main Event : Jojohn
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Heat Results - 15/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/04/10   Heat Results - 15/04/10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:10

Bon Show Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 15/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/04/10   Heat Results - 15/04/10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:28

Excellent show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze


Messages : 3420
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Montréal-QC
Face / Heel : Face

Heat Results - 15/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/04/10   Heat Results - 15/04/10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:18

Oooh yeah good show sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Styl Is Da Cowboy
Lower midcarder
Lower midcarder
Styl Is Da Cowboy


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss)
Face / Heel : Heel

Heat Results - 15/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/04/10   Heat Results - 15/04/10 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:18

Exellent show j'ais adoré, j'ais pas encore finit de tout lire mais c'est du super taff.
Revenir en haut Aller en bas
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Finishers : Cross Rhodes/DDT
Face / Heel : Heel

Heat Results - 15/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/04/10   Heat Results - 15/04/10 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:32

Enorme le show Heat Results - 15/04/10 907328
Revenir en haut Aller en bas
Big Show | vic'
Rookie
Rookie
Big Show | vic'


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Charleville
Finishers : ChockSlam / Knockout Punch
Face / Heel : Heel

Heat Results - 15/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/04/10   Heat Results - 15/04/10 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:45

Victoire , sinon bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Chavy » kyky
Midcarder
Midcarder
Chavy » kyky


Masculin Messages : 510
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu n'a jamais été.
Face / Heel : ...

Heat Results - 15/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/04/10   Heat Results - 15/04/10 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:49

Good show malgré ma défaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-f.superforum.fr
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Heat Results - 15/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/04/10   Heat Results - 15/04/10 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:28

Tout était bien jusqu'au Main event je m'explique :

Je trouve le Main Event a chier, pas a cause de ma défaite, je veut bien No DQ mais la quasiment tout le roster est intervenu dans un match sans enjeu. le match est fouilli ce qui lui fait perdre de sa saveur c'est un peu :

X fait un falaway slam sur Y, tombé 1,2 mais non Z intervient et fait un JenesaisquoiquituX Y se relève 1,2 mais D intervient et fait ca ...

bref certains aiment ,d'autres pas comme moi Heat Results - 15/04/10 545252 noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'


Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : L'aisne 02
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

Heat Results - 15/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/04/10   Heat Results - 15/04/10 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:23

Enorme Show encore une fois un gros travaille des bookers Smile Une autre victoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Heat Results - 15/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/04/10   Heat Results - 15/04/10 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:45

Très bon show !! Mr Anderson prépare quelque chose study
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'


Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : L'aisne 02
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

Heat Results - 15/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/04/10   Heat Results - 15/04/10 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:59

J'espére y va pas m'attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle ●● Devil
Opener
Opener
Candice Michelle ●● Devil


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Corse
Finishers : Candywarpper
Face / Heel : Heel ♥

Heat Results - 15/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/04/10   Heat Results - 15/04/10 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:14


Bon Show.
Super une victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle Xplosif
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Kurt Angle Xplosif


Masculin Messages : 1128
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Finishers : Angle Lock | Angle Slam
Face / Heel : Heel

Heat Results - 15/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/04/10   Heat Results - 15/04/10 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:03

Bon show, même si il y a rien sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat Results - 15/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/04/10   Heat Results - 15/04/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat Results - 15/04/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heat Results - 13/05/10
» Heat Results - 21/10/10
» Heat Results - 18/03/10
» Heat Results - 23/09/10
» Heat Results - 11/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Heat Thursday Night-
Sauter vers: