Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un speech de moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze


Messages : 3420
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Montréal-QC
Face / Heel : Face

Un speech de moi Empty
MessageSujet: Un speech de moi   Un speech de moi Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:20

Un speech de moi Atakersaygr7

You see,quand je suis disparu pendant un moment dans les ténèbres les plus profond je n'étais pas pret a ce que je revienne sur cette terre encore.J'aurais pu finir ma récolte et que les ténèbres règne sur la Terre une bonne fois pour tout,mais ce n'est pas arriver.Et si je suis ici,c'est pour détruire les pathétiques humains qui se tiendront sur mon chemin.Le temps est arrivé,les années ont passé.Vous ne pourrez plus vivre tranquille,parce que la BoD sont de retour!

Le titantron se ferme et les fans s'interroge sur son discours démoniaques.Mais ils ont pas le temps de se foner une opinion que l'aréna est plongé dans le noir et que une musique de mort en langue étrangère retentit.Ce sont les loyales serviteurs de Undertaker.Ils descendent la rampe et se place autour du ring

Un speech de moi Ataker0za4

Un speech de moi Ataker15ro5

Ce ne fut pas fini!D'autre loyaux morts du Taker ammène avec eux un cerceuil!

Un speech de moi Atakercasketfk1

Ceux-ci repartent par la suite tandis que les autres hommes du Taker sont toujours debout autour du ring avec leur torche flamboyante.Soudain deux BONGS se font entendre.Et par la suite le theme song du Phenom retentit,un theme song nouveau mais toujours aussi démoniaque


Un speech de moi Aundertaker1uk6

Un speech de moi Aundertaker2ct3

Un speech de moi Aundertaker3rg6

Un speech de moi Ataker

Undertaker va tout de suite prendre le micro et ses fidèles sont toujours au abord du ring.Taker commenca alors a parler

Un speech de moi Aundertaker56wo8

Maintenant,j'ai de loyaux sujets qui se sont pliés a moi et qui font parti des ténèbres.Fidèles,autour du ring,vous allez m'aider dans ma quete de mettre les ténèbres sur cette terre.Vous voyez,pathétique humain,vous n'etes rien a mes yeux.Vous n'etre qu'un autre obstacle de la vie pour le mal et le chaos.Ils ont décidé de se joindre a moi sachant qu'il ne pouvait plus rien faire contre ce qui écrit dans les grimoires du futur.Je suis actuellement un triple champion de cette ''endroit''.Les prestiges que j'ai gagnés,sont accroché dans mon palais que vous aurez bientot la chance de visiter.Car j'ai ammené avec moi,le portail entre mon monde et le votre

La foule commenca a le hué alors que d'autre était toujours sous le choc de l'étrange comportement de l'Undertaker.Le Phenom pointa alors le cerceuil emmené et fini par dire

Ci vous ne vous pliez pas au chaos,au mal,vous allez prendre un billet Right In Hell dans ce cerceuil!Vous finirez vos jours enfermé comme un animal sans aucun moyen de vous échappez.Je creuserai alors un trou et vous serrez enterré six pieds sous terre.Vous ne saurez combien de personne que j'ai torturé,que j'ai pendu,que j'ai brulé et que j'ai mis dans cette tombe.Vous ne pourrez deviner comment les ténèbres sont.Vous ne pourrez jamais deviner comment cela ne finiras,car ceci ne se finiras simplement jamais.Ce seras un cauchemar éternel pour tout les vivants sur cette Terre!Actuellement,je suis ici,en premier lieu,pour détruire tout les lutteurs de cette fédération.Ce sont des obstacles,des misérables,des cibles qui ne savent pas a quoi s'attendre quand ils sont sur le ring contre quel qu'un comme moi.Because I don't think about taking your soul,I just do it!Alors que il n'y a aucune pitié face a moi.Vous pourrez courir,vous pourrez vous cacher.Mais je vous pourchasserai et je vous détruirais.Je vais lentement vous étranglé,ainsi vous coupez votre précieuse oxygène.Je me réjourais de vous voir mourir devant moi.Je prendrais ensuite votre ame de''lutteur'',et je la torderai,écorcherais pour l'éternité.Car l'ame dans la vallée des morts est quelque chose de vivant,entièrement controlé par l'homme qui en est le maitre:ME!Les choses ont changé,maintenant je ne suis plus qu'un simple revenant sorti de sa tombe pour détruire,je suis le maitre des ames perdus pretes en a acceuilir d'autre.Ceci vous laisse surpris,weak?Attendez vous a autre chose que mon ancien style ou j'étais qu'un des misérables soldats des ténèbres que vous ''aimiez'' alors que je vous aimais pas.Je ne que faisait détruire pour devenir plus fort et ainsi régner sur le monde.Et c'est bien mon but comme je vous l'ai dit

Les fans le hua a nouveau de tout coeur.Undertaker reprend

Mon partenaire est nul autre que la Big Red Machine Kane.Cette homme au pensé démoniaque est non seulement mon complice,mais aussi mon frère.Dans ma jeunesse de mortel,je me suis presque fais incendier vivant par mon père et ma mère en me laissant bruler dans la maison de la famille.Kane a surgi et les a assomés.Il m'a trainé jusqu'a l'extérieur.Je ne put que m'enjouer de ce moment en pleurant.Nous avons tout deux conclus un pactes moi du coté des ténèbres et lui des enfers.Si nous étions capable de faire le double du travail,meme le faire au complet,nous saurons le posseseur de l'équilibre des ténèbres et des enfers,ce qui est arrivé depuis des lunes sombres.

Les fans lui chanta des''You suck you suck you suck''Undertaker lache un petit sourire en coin et reprend son discours démoniaque

Et une page du grimoire des ténèbres a expliqué le moment qui s'en viens bientot:les mortels contre-attaqueront.Et les fous sont un québécois nommé Sylvan Grenier et un francais appelé Rene Dupree.Sylvan se qualifie de Ambassadeur du Québec.Mais le peuple québécois seras vite décu quand cette homme qui mérite une sévère raclée sois pas repartit avec une ceinture tag team mais plutot,avec une partie importante de son corps en moins:son ame!Et nous ferons pas sa pour vous car nous sommes ni américains,ni européen,ni asiatique ou quelque sorte d'espece humaine qui existe.Nous sommes simplement personne de ce monde!Nous sommes d'unique et authentique machine de guerre et déstructionLa Résistance n'auras aucune chance contre les frères qui feront bientot virer la terre en une boule apocalyptique.Car d'un coté,il y'auras le noir,les cerceuils et la torture.D'un autre coté on auras la couleur du rouge vif,le feu et l'exploitage total.Rene,Sylvan,apres ce match vous aurez un gout inoubliable,le gout amer d'une défaite dans les plus grandes souffrances.Et aussi la honte de pas avoir décrocher un titre dès votre arrivé.Résistance will Rest...In...Peaaaaaace!

Les yeux de Undertaker deviens blanc.Les hués du publique se font aussi entendre dans tout l'aréna.Il quitte le ring ensuite le ring pour aller en backstage


Dernier speech que j'ai fait après une retraite des fédé.Je voudrais vos commentaires svp

PS:Y'a pas de tron,mais c'est la chanson de Ministry sur le titantron actuel du Taker,disons que c'est pas le plus important^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze


Messages : 3420
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Montréal-QC
Face / Heel : Face

Un speech de moi Empty
MessageSujet: Re: Un speech de moi   Un speech de moi Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:12

Il est nul? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes // JéReM
Midcarder
Midcarder
Cody Rhodes // JéReM


Masculin Messages : 577
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : M'man y'a un pedo qui me demande où j'habite U_u
Finishers : Cross Rhodes !!
Face / Heel : Heel

Un speech de moi Empty
MessageSujet: Re: Un speech de moi   Un speech de moi Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:14

Oui !! Non je rigole ^^. Il est très bien, mais change de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze


Messages : 3420
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Montréal-QC
Face / Heel : Face

Un speech de moi Empty
MessageSujet: Re: Un speech de moi   Un speech de moi Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 2:01

Merci ^^

Sa pleut pas les commentaires ici :scratch
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Un speech de moi Empty
MessageSujet: Re: Un speech de moi   Un speech de moi Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:39

J'ai jamais de com's sur les miens ^^

Bon, je viens de lire le tiens. Premier défaut, la mise en page. En gras c'est pas la bonne solution, laisse en normal et choisit des couleurs différentes. Le violet c'est vraiment mauvais pour un speech.
Tu fais une longue promo de ton perso, pour finir sur quelques lignes sur tes adversaires. Faut avoir beaucoup plus d'arguments quand tu speech, et réussir à les développer. Le taker dans ce style c'est vraiment pas la bonne solution, en Bad Ass c'est quand même mieux.
Ia des tournures de phrases qui doivent être propre au Québec, parce que je ne les comprends pas Surprised
Quelques fautes par ci par là, sinon c'est pas mal. Faut vraiment développer ton argumentation, et là le rendu sera bien meilleur. Ia un bon potentiel, mais il faut travailler le tout ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze


Messages : 3420
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Montréal-QC
Face / Heel : Face

Un speech de moi Empty
MessageSujet: Re: Un speech de moi   Un speech de moi Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:41

ok merci^^..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un speech de moi Empty
MessageSujet: Re: Un speech de moi   Un speech de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un speech de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RVD speech
» FWG Speech !!!!!!
» Y2J | Speech
» Speech By Mic
» Speech Me ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Espace Membres :: Domaine du Speech-
Sauter vers: