French Virtual Federation of Wrestling |
|
| Speech by Tib' | |
| | Auteur | Message |
---|
Tib' Lower midcarder
Messages : 397 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 30 Localisation : L'aisne 02 Finishers : ... Face / Heel : Tweener
| Sujet: Speech by Tib' Mer 17 Mar 2010 - 21:23 | |
| Voici mon dernier en date.. - Spoiler:
● Voice Off ●Soudain l'écran géant s'alluma. ● Voice Off ●Randy Orton apparu comme s'il allais parler, mais c'était un enregistrement. » Randall "Keith" Orton «Christian & Booker T c'est des catcheurs sa.. Deux gars qui ne font que sa de changé de fédération car tout les catcheur son trop fort pour eux, franchement es-ce que sa dois me faire peur.. Car je n'ai pas peur du tout de ces deux gars la qui ne vale plus rien ou qui n'ont jamais rien valu plutôt de toute façon Christian n'est qu'un jobber et Booker T pense me faire peur Et bien ils peuvent des maintenant signé leurs arrêt de mort car la semaine prochaine lors de Smackdown ils finiront étendu sur le sol et ne bougeront plus Et nous seront obligé de les enmenés en urgence a l'hospital..enfin bon ils ont tous deux accepté ce match a leur risque et perile, moi je n'ai qu'une chose a leur dire.. Faite attention a l'arme fatale,c'est au moment ou l'on ne si attend pas quel frappe et s'écrit avec trois lettres qui ne sont rien d'autre que mes initiales..RKO !● Voice Off ●L'écran s'éteind subitement...lorque soudain.. ♪ I Hear Voices ♫● Voice Off ●Randy Orton apparu sur la rampe et commença a parler sans perdre de temps. » Randy Orton «Shut Up..laisser parlais le futur GWF Television Champion qui n'ai d'autre que moi, Alors voila j'espére que vous avez aprécier la petite vidéo que j'ai tournais surtout j'éspére que Christian et Booker l'on vu Car je leur conseille de bien écouté se que je vais dire maintenant.. Mardi prochain je vais vous faire vivre un calvére comme vous en avez jamais vécu, Je me fou que l'un soit un jobber et l'autre soit un bouffon de service comme quand il s'était renommé King Booker lorsqu'il était Champion du monde poids lourd, Es-ce que moi je me renommé The King Legend Killer..non bah alors c'est n'importe quoi de se renommé juste parce qu'on est champion, Je peux déjà te dire que bientot tu pourra te renommé The Looser Booker, je trouve que se nom tirait bien.../!/Huée de toute l'arène/!/... Alors les mecs j'espére que vous allez bie nvous échauffé et vous entrainez même si sa ne changera rien mais bon je vais vous faire subir se que mon adversaire mystére subira a Insurrextion.. ● Voice Off ●Entre temps il avanca jusqu'au ring tout en parlant..et marqua finalement une pose après quelque minutes et se mit a réfléchir. ● Voice Off ●Il reprit la parole après quelque instant de réflexion. » Randy Orton «Que dire d'autre sur ces deux minables qui n'ont aucune chance de me battre.. Celui qui essaira de faire un coup bas ou encore faire intervenir quelqu'un pour le regrétera terriblement, Celui qui essai de me bléssé ou autre le paira très cher.. A oui j'allais oublier vous avez sans doute vu que avec Edge nous avions perdu notre match pour les titre Tag Team mais saché que après avoir gagné chacun un titre a Insurrextion, Le GWF Television Title pour moi et le GWF Title pour Edge../!/Huée du Public/!/..nous aurons un match revanche pour les titres Tag Team Et nous le gagnerons pour avoir chacun trois ceintures et nous deviendrons les deux personnes les plus dominantes de toute la Global Wrestling Fedération dites le vous bien Et n'oublier pas que personne ne me battra avant Insurrextion j'irais jusqu'a insurrextion en marquant un sans faute avec aucune défaite et même après...It's My Destiny !● Voice Off ●Et voila après ses belles parole Randy Orton repartit en Backstage trankillement. |Global Wrestling Federation. |Randy Orton vs Christian vs Booker T. |Triple Three Match. |Smackdown #4. |Speech by Tib'. |Image by Tib'. |Copie Interdite !
| |
| | | LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Speech by Tib' Mer 17 Mar 2010 - 21:40 | |
| Alors tout d'abord, c'est court, et les couleurs ne sont pas forcement bien choisies pour Orton. Les images sont bien sinon. Tes arguments ne sont pas poussé. Mis à part dire que tu es le meilleur, tu pourrais plus argumenter sur chacun de tes adversaires. Faire un bon paragraphe sur Christian, et un autre sur Booker. La nationalité de Christian, sa carrière, son âge ... Le changement de federation est un bon argument, mais il n'est malheureusement pas développé. Pour Booker, tu peux parler de l'homme qui se prend pour un roi, de sa femme et de son âge aussi. Enfin, gros point noir, c'est l'orthographe. J'ai tournais par exemple, c'est je tournais ou j'ai tourner, mais pas le mélange. Cette faute se répète souvent. Tu oublies des lettres en plus, ce qui montre que tu ne t'es pas relu. Il y a du travail, mais le tout doit être approfondi. En espérant t'avoir aidé | |
| | | Tib' Lower midcarder
Messages : 397 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 30 Localisation : L'aisne 02 Finishers : ... Face / Heel : Tweener
| | | | Tib' Lower midcarder
| Sujet: Re: Speech by Tib' Ven 2 Avr 2010 - 21:35 | |
| Mon dernier speech en daten il est court mais bon mon adversaire ma prévenu qu'il ne speecherait pas donc... - Spoiler:
TIB' La salle était calme depuis le début de la soirée lorsque soudain un thème song retenti.. ♪ I Hear Voices ♫/!/Les huées commencèrent a envahir toute la salle/!/ TIB' Randy Orton apparu sur la rampe et avança vers le ring tranquillement.. TIB' Randy Orton monta sur le ring, regarda le public puis pris la parole. /!/Huées total de la salle/!/ Randy Orton Shut Up, Je suis The Legend Killer et je compte bien ne pas me laissé marchais sur les pieds par des minables comme vous.. Comme vous l'avez sans doute remarqué je suis GWF Television Champion, car j'ai battu cette homme masqué lors de Inssurextion.. Maintenant ma prochaine victime est Mister Anderson le nouveau GWF Champion qui a battu mon coéquipier, Edge.. Je vais le venger, si vous ne vous rappelez plus de mon dernier match contre Mister Anderson c'était a Raw, il s'appellait encore Mister Kennedy Et pour son retour de bléssure je les battu et au passage reblésser se qui entraina son licenciment de la WWE.. J'éspère qu'il sait entrainer depuis ce dernier affrontement car sinon je risquerais de le blésser de nouveua et surtout de le battre facilement car..I Am Randall "Keith" Orton And It's My Destiny !! TIB' Randy Orton leva son GWF Television Title vers le ciel puis parti vers les backstages..
| Speech & Pic's by Tib'. | GWF Smackdown #5. | Randy Orton vs Mister Anderson. | Champion vs Champion. | Toutes Copie strictement Interdite !
| |
| | | ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Speech by Tib' Ven 2 Avr 2010 - 22:11 | |
| Pour ma part, comme la déjà dit LinS, la couleurs n'est pas très bien choisies pour Orton. "gray" serait mieux. Sa reste court, beaucoup de fautes et des mots inversés. Par exemple "je les battu" ce n'est pas les comme sa ^^ C'est "l'ai". Et pour les terminaisons ouvre sur msn les terminaisons du présent sur une autre page ou sur un autre onglet comme je fais ^^ | |
| Sujet: Re: Speech by Tib' Ven 2 Avr 2010 - 22:13 | |
| Ok, Merci..je trouve que le rouge va bien a Orton.. | |
| | | ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Speech by Tib' Sam 3 Avr 2010 - 1:31 | |
| Ouais après on a pas tous les mêmes yeux x) | |
| Sujet: Re: Speech by Tib' Sam 3 Avr 2010 - 10:34 | |
| Oui ^^ | |
| Sujet: Re: Speech by Tib' Dim 9 Mai 2010 - 20:41 | |
| Merci de vos Com's Mon dernier en date - Spoiler:
• Soudain nous voilà en backstage avec The Miz, il va sans doute nous parlait de son match lors du prochain show pour le WWF Championship, écoutons le. • Ne fait pas gaffe a sa ceinture et sa ira mieu.• Da Miz • Christian et Shawn Michaels, The Captain Charisma et The Showstopper, franchement vous voulez parlez d'un vrai surnom alors parlé de The Chick Magnet sa c'est un vrai surnom tout comme celui qui le porte c'est un vrai catcheur, c'est le meilleur, c'est The Miz quoi..franchement Christian tu as déja du mal a battre Jack Swagger pour lui piquer sa ceinture de la ECW et toi Shawn tu as du mal a battre The Phenom, se vieux catcheur des tant moderne et vous pensez sincérement avoir une chance de me battre, franchement réveillez vous, vous ni arriverez jamais car je suis trop Awesome par rapport a vous, regardez j'ai battu la DX pour leur piquer 4 titres d'un seul coup, 2 fois Unified Tag Team Champion, 1 fois champion des Etats-Unis, franchement et ce n'est rien car je débute encorema carrière par rapport a vous qui étes déja des vieux presque, regarde toi Shawn ton dos est tellement meurtri que bientot avec une petit chute tu ne pourrais presque plus bouger pendant un quart d'heure et toi Christian arrète de faire genre d'être un gentil garçon et de faire tes cabrioles du haut des cordes, tout sa juste pour être aimer des fans tes soidisant Peep's, arrêter d'applaudire ces gars la bande de nul vous huès les meileur comme moi et aclamés les plus nul comme eux, soyer réaliste The Miz is Awesome, il attire toute les filles, les titres, et encore plein d'autre chose alors que eux il attire quoi ?! Rien, nada, ils ne font que vous dupez avec leur prise aérienne et autre atémis alors que moi je suis direct, Skull Crushing Finale et hop le match est dans la poche du Miz.• Il se dirige alors vers le ring avec son micro en main...quand soudain. • ♪ I Came To Play ♫ Ne regarde pas sa belle ceinture.• Il avance vers le ring, y rentre et regarde le public avec une grimace...puis prend la parole. • Ne regarde toujours pas sa ceinture.• Da Miz • Et oui cette fois si me voilà devant vous bandes de gros nul, oui oui vous me huès encore et encore mais cela ne sert a RIEN car je n'ai pas besoin d'encouragement pour vaincre mes adversaires, d'ailleur au prochain show huès moi si cela vous fais plaisir mais cela ne changera rien je deviendrais le premier WWF Champion et cela personne ne pourra m'en empêcher car je me battrais encore et encore pour la victoire jusqu'a ce que l'arbitre face le compte de trois pour MA victoire, Christian, Shawn faites bien attention car The Miz est très sur de lui et compte bien vous le prouvez par sa victoire et si par hazard après le match une envie de re-match vous viens a l'esprit j'ai une petite idée pour le stipulation, No Discalification, pour vous faire souffrir encore plus que je ne vais déja le faire dans un normal match, alors je serais vous je ne penserais même pas a re-match car vous risqueriez de le regrété toute votre vie.• Il marqua une petite pose tout en regardant le public le huès...après quelque instant de réflexion il reprit. • Fait pas gaffe a la ceinture.• Da Miz • Shawn franchement tu as été plusieur fois récompensé pour le match de l'année mais cette fois si tu te bat contre The Miz et tu gagnera peut-être se prix mais cela sera grace a ma performance pendant ce match et rien d'autre car tu ne vaux plus rien et Christian lui il veut faire genre c'est un grand mais quand on regarde bien il a toujours besoin de quelqu'un pour gagner, Tomko ou encore Edge mais au finale il se fait toujours trahir, il n'est bon cas sortir avec des filles genre Trish Stratus ou autre, mais se qui est sur c'est que je vais gagner se match et la titre...Regarde pas la ceinture.• Da Miz • Because I'm The Miz And I'm Awesome !!!!• Voila, il nous a dit se qu'il avait a nous dire maintenant nous verons bien se qu'il fera lors du match. •
| Speech & Images By Tib'. | WWF The Miz vs Christian Cage vs Shawn Michaels. | For The WWF Championship. | Toute Copie Est Interdite !
Mon avant dernier - Spoiler:
♪ Misterrr ?! ♫ | Voix Off || Le thème song de Mister Anderson retenti dans l'arène, il pris son micro et pris la parole avec le sourire au lèvre. | Mister Anderson I'm Mister Anderson et je compte bien devenir champion X-Division de la Nei en démolisant Cm Punk et Ted Dibiase Jr.. Alors nous avons un soidisant straight edge, mais qui sais paut-être qui boit un coup chez lui quand il est seul et peut-être qui se drogue aussi franchement je pense qu'il n'est pas straight edge car sinon il n'aurait jamais gagner de titre car il na aucun talent sa ne peu être que la drogue et l'alcool qui l'on fait gagner pi avaec sa straight edge society qui ne resemble a rien..il a besoin d'un garde du corps et d'une femme qui intervient dans ses match pour gagner franchement c'est pitoyable et la pour se match il va inventé quoi qu'il fait une grève de la faim se qui le rend plus fort que moi.. Après ya qui, Ted Dibiase Jr le fils du Million Dollar Man franchement c'est pareil il a toujours besoin d'aide pour gagner un match avec Orton, Cody, son père ou autre c'est n'importe quoi..vous êtes des flipettes les mecs ou quoi moi je me bat seul et je bat tout le monde qui que se soit dans n'importe quelle stipulation, tien en parlant de stipulation notre match a The Resurection Of The Light est un TLC..Tables, Ladders and Chairs un match très hardcore j'éspére que vous savez endurer la douleur car sinon vous allez souffrir sous les coup de chaise ou d'echelle ou encore quand vous aller passer a travers une table mais bon le but est quand même de décrocher la ceinture en graviant les échellons de l'échelle et biensur avant de monter assurez vous que je suis bien K.O car sinon vous risqueriez de redescendre aussi vite que vous serez monter voir encore plus vite et de finir écrassé au sol..n'oublier pas que je suis le guerrier de Greenbay Winsconsin et je ne risque pas d'abandonner mon but, devenir le premier X-Division Champion de la New Era Impact et devenir l'un des catcheur les plus dominant de toute la fédération alors faite bien attention car vous savez jouer des coups foudré et bien moi aussi ! Si je dois finir le match sur avec un seul bras ou sur une jambe je le ferais mais quoi qu'il arrive je finirais champion..vous pensez que je blef et bien croyer le si vous voulais mais au pay-per-view vous allez tellement souffrir que je gagnerais quoi qu'il arrive, Mister Anderson is the best on wrestling..qui peut égalé mon potentiel, personne je suis trop athlétic, trop puissant, trop intelligent, trop ingénieux, trop beau et j'ai encore plein de qualité mais qi je vous les ite tous demain nous serons encore la alors retenaient juste que je suis... | Voix Off || Un blanc puis il reprend. | Mister Anderson Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Andersonnnnnnnnnnnnnnnn | Voix Off || What ?! C'est tout ?! | Mister Anderson An..der..sonnnnnnnnnnnnnn | Voix Off || Whaou, on peut dire que c'est clair Mister Anderson veux le titre X-Division, on dirait qu'il va démolir Punk et Dibiase comme il na jamais démoli personne avant franchement sa fait peur, rendez vous Dimanche 25 Avril 2010 pour le match lors de The Resurection Of The Light pour le titre X-Division en TLC Triple Menaces. | ________________________________________________________ | Voix Off || Nous voila quelque heure avant le fameux match pour le X-Division Championship opposant Ted Dibiase Jr a Cm Punk et Mister Anderson dans un TLC..nous voici pour un interview de Mister Anderson. |» Intervieweuse: Bonsoir a tous aujourd'hui nous sommes avec Mister Anderson qui a un match très important d'ici quelque heure, alors monsieur Anderson pensez vous que vous vos adversaires soit une menace pour vous ?» Mister Anderson: Franchement a aucun moment cette idée ma traverser l'esprit je ne vois pas pourquoi il serait une menace, je n'ai peur de personne dans cette fédération et surtout rien ne peut m'arrêter lorsque je veux quelque chose et comme je veux le titre X-Division, je vous laisse deviner se que sa ve dire..Et franchement regardé mes adversaires, un mec tellement blasé de la vie qu'il invente qui se est straight Edge alors que l'on c'est très bien que c'est faux et un autre qui a était l'arbin de Orton et maintenant essaye de gagner des match tout seul alors qu'il n'y arrivera jamais..» Intervieweuse: Et bien Monsieur Anderson la question que tout le monde se pose c'est pourquoi avez vous décidé de vous attaquez au titre X-Division alors que vous vous dites le meilleur ?» Mister Anderson: Et bien j'ai décidé de m'attaqué a ce titre X-Division car je l'aime bien je les déja aperçu lorsque j'étais a la TNA mais bon le titre suprême le gagnerer tôt ou tard ne vous inquiètez pas pour moi je sais très bien se que je fais, je n'ai besoin d'aucune aide et d'aucun conseil pour réusir dans la vie et surment pas d'avais de parasite qui me hue alors que je suis le meilleur..» Intervieweuse: Je ne vous permez pas d'insulter des personne que vous ne connaisez pas Monsieur Anderson, et si vous perdez votre match que ferais vous ensuites ? » Mister Anderson: Madame je dis se que je veux sur qui je veux ! Moi perdre ?! Vous m'avez bien regarder, je ne peux pas perdre j'ai trop de potentiel, de la technique du physique et plein d'autre chose encore..pour vous faire plaisir on va faire l'hypotèse totalement impossible que je perdre, se que je ferais et bien je démolirais le nouveau champion au show suivant puis bah je demanderais mon Re-Match lors de ce show pour finalement gagner le titre et si la encore on emet l'hypotèse que je perdre se qui n'arrivera pas et bien je me lancerrais directement vers le titre suprème et je le gagnerais san aucun sousi mais nous ni somme pas pour le moment je vous dis que lors de The Resurection Of The Light je vais gagner le X-Division Championship contre Cm Punk et Ted Dibiase Jr lors d'un TLC Match et ensuite je verais se que je ferais mais retenais juste une chose très importante..| Voix Off || Il marqua une pose. |» Intervieweuse: Oui que devons nous retenir Monsieur Anderson ?| Voix Off || Il reprit tranquillement. |» Mister Anderson: I'm Misterrrrrr Andersonnnnnn..» Mister Anderson: From Greenbay Wisconsin..» Mister Anderson: An..der..sonnnnnn..| Voix Off || Sur ces mots il partit directement du plateau de télé. |» Intervieweuse: Et bien nous pouvons dire merci a Monsieur Anderson pour cette interview qui nous appris plein de chose très intérésante, a la prochaine !| Voix Off || Et bien on peut dire que cette fois Mister Anderson est fin près pour remporté son match pour le titre X-Division en TLC lors du Pay-Per-View ce Dimanche 25 Avril 2010. | | Speech & Pictures By Tib'. | New Era Impact. | The Resurestion Of The Light. | X-Division Championship. | Ted Dibiase vs Cm Punk vs Mister Anderson. | Toute Copie est Strictement Inderdite ! | Good Luck !
| |
| | | Rhino(mic) Opener
Messages : 116 Date d'inscription : 09/05/2010 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Speech by Tib' Dim 9 Mai 2010 - 20:43 | |
| La je trouve ses mieux | |
| Sujet: Re: Speech by Tib' Dim 9 Mai 2010 - 21:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Speech by Tib' Ven 21 Mai 2010 - 21:34 | |
| Mon Dernier que je viens de finir a l'instant - Spoiler:
♪ I Hear Voices ♫ Oh My God, Randy Orton a signait un contrat a la TEW, de plus en plus de superstar talentueuse signe dans cette fédération depuis sa réouverture, vous vous demandez comme moi ce qu'il vient faire sur le ring pour la première fois ?! Demander un match ?! A moin qu'il n'en n'est déjà un et qu'il vienne nous en parler ?! Seul lui peut nous le dire alors écoutons le parler. » RANDY ORTON «What vous commencez a me hués alors que je viens a peine d'arriver, vous êtes vraiment des parasites inutiles, vous faites hontes a tout le catch avec un tel comportement, en fin bref je ne suis pas venu ici pour sa, vous devez vous demanez se que je viens faire et bien je viens parler de mon match au prochain show, et oui j'ai déjà un match alors que je ne l'ai pas demandé et vous ne devinerez jamais quel genre de match, un Tag Team Match, vous allez dire que j'ai déjà trouver une team mais non c'est un coéquipier que l'on ma imposé, ce coéquipier est mon pire ennemi..Triple H. Vous vous dites que je n'arriverais jamais a m'entendre avec mais bon je n'ai pas besoin de lui pour battre nos adversaires car je les ai déjà battu plusieur fois au part avant, le premier se nomme..Jeff Hardy un mec qui se drogue pour reussir dans la vie, gagner des matchs ou tout simplement pour le fun franchement c'est pitoyable, la drogue ne sert a rien pour avancé et gagner des matchs regardé moi je gagne des matchs sans me droguer..le second se nomme The Undertaker un mec qui a fait son temps mais il n'a jamais vraiment fait peur au gens, il a essayait plusieur fois mais il n'a jamais reussi, maintenant il me suffit de lui faire mon combot et de lui brisser le dos et hop il en sera fini du soidisant Phenom. | Le public le hue de toutes ses forces | Revenons sur The Charismatique Enigma, ce mec une enigme franchement il n'a pas de secret pour moi, il finira Ko comme tout les autres avant lui, il subira un RKO et restera innerte au centre du ring tendis que l'arbitre fera le compte de trois. Et si par maleur il se reléve il subira un tel coup de pied dans la tampe, mon célébre Punt Kick qui cette fois l'envéra directement a l'hospital comme les membres de la famille McMahon. | Le public continue de hué Orton | Revenons de nouveau au Deadman, il portera bien son nom après notre match car il sera mort après tout se que je vais lui infligé pendant se combat, combo, finish, prise favorite et j'en passe, alors il n'on aucune chance je pense de nous battres car je suis The Legend Killer, le tueur de legende et je vais les tués tout les deux. Il marque une pose avec ses paroles trèc clair, il n'a pas l'aire de vouloir faire équipe avec Triple H et n'a pas l'intention de laisser Jeff Hardy & Undertaker en vie..après quelques minutes de réfléxion il reprit. » RANDY ORTON «J'allais oublier de parler de mon coequipier, The Game Triple H, ce mec là je peux pas le voir, il me sort par les trou de nez, dèfois j'aurais même envie de le démolir, pendant notre match il faudrait pas qu'il s'amuse a me faire un mauvais coup car il le regréterait toute sa vie, je lui ferais sublir la même chose cas ces deux nul qui nous servent'adversaires, ça ferait un trois contre un mais bon je les battrais quand même car ils ne sont pas assaient doué pour pouvoir rivaliser avec ma supérioritait physique, mental et technique, je suis The Legend Killer, j'ai déja battu des mecs comme Shawn Michaels ou Ric Flair des legendes du catch, je suis aussi surnommé The Viper car je suis vif et rapide comme une vipère qui attaque une proie. | Le public le hue de plus belle | Arrêter de me hué bande d'incapable, vous n'arriveriez même pas a accomplir ce que j'ai fais dans ma carrière, devenir le plus jeune champion du monde poids lourd, cinq fois champion de la wwe en battant Triple H ou John cena, et j'en passe d'autre des victoire, je suis l'homme le plus dominant de cette fédération et sa tout le monde le sais... I'm Randy Orton and I'm The Next Champion On Total Extrême Wrestling but..
It's My Destiny ! Et bien Randy Orton nous a bien montré ses ambitions de titre au sein de cette fédération, rendez-vous lors du premier show de la Total Extrême Wrestling pour en savoir plus. ------------------------------------------------------------------------- Quelques instants après les paroles de Orton et qu'il fut repartit en backstage..soudain on n'aperçois Teddy Long en backstage quand Orton arrive et commence a lui parler. » Te dd y L on g: Orton que veux tu encore me demander ?» Ra nd y O rt on: Teddy Teddy, déja tu va commencer par me parler mieu que sa car sinon je vais t'envoyer a l'hospital plus vite que tu ne le pense.» Te dd y L on g: Randy s'il te plaîs calme toi également car j'ai les pouvoir de te renvoyer chez toi, ici c'est moi qui commande ce n'est pas toi...ok ?!» Ra nd y O rt on: Oh oh Teddy du calme tu ne va pas renvoyer ton meilleur élément, sa serait dommage car je viens tout juste de signer et si tu as bien remarqué depuis mon arrivé il y a de plus en plus de gens qui vienne voir les show car ils attendent tous de me voir faire mon retour et de massacrer tout mes adversaires.» Te dd y L on g: Et bien Randy tu ma l'ère bien chaud pour ton match, n'oublie pas que si tu fais gagner ton équipe tu participera également au Maint Event du show, alors donne toi a font.» Ra nd y O rt on: ne tinkiète pas pour moi Teddy je gagnerais se match et je serais dans le Maint Event et je montrerais a tout le monde que je suis le meilleur de toute cette fédération but.. It's My Destiny ! Whaou cette fois je pense que Orton a fini de nous expliquer se qu'il veut faire, se qu'il va faire, en fin bon a la prochaine.
Speech & Mise En Page By Tib'. Pictures By Bra. TEW #1 Show. Jeff Hardy & Undertaker vs Triple H & Randy Orton. Toutes Copies est Strictement Interdites !
| |
| Sujet: Re: Speech by Tib' Sam 26 Juin 2010 - 13:53 | |
| New pour une candidature. - Spoiler:
♪ Misterrr..Andersooonnn ?! ♫ • Attention quelque jours avant son match pour le SDC Championship, voici l'un des prétendant les plus sérieux Ken Anderson plus connu sous le nom de Misteerrr Andersooonnn, il prend la parole. •» Ken Anderson «» Et oui Ken Anderson est prétendant au titre de Edge, le SDC Championship et il n'y a pas que ce soi-disant Opportuniste dans notre match il y a The Deadman, The Undertaker..Desmond Wolfe qui a sans doute eu un coup de chance pour arriver ici car il n'a jamais gagner de titre majeur avant d'arriver ici..The Legend Killer, il ne tue que les Légendes donc mis a part moi il n'essayera de tuer personne..Kurt Angle, c'est un rigolo se mec là, je les déjà battu d'ailleurs donc je ne me fais pas de soucis et enfin il y a le futur champion..Moi The Greenbay Loudmouth, The Greenbay Warrior, The Next SDC Champion, et vous là souvenez vous bien de mon nom car je vais rentrer dans l'histoire en décrochant ce titre, personne ne se méfie de moi car je n'ai pas gagner beaucoup de titre mais je compte bien remédié a sa ici dans cette fédération..bon parlons de mes adversaires, Undertaker, l'homme qui est plein de rhumatisme, franchement il n'a rien a faire dans un telle match, un match en cage va le démolir..il va finir complétement KO, on va devoir arrêter le match juste parce que qu'il sera KO et qu'il souffrira trop, il ferait lieu de rester chez lui, Wolfe écoute moi bien..Mec reste chez toi ta pas assez d'expérience pour un telle match avec autant d'enjeux et temps de danger, c'est comme si un bébé voulais faire du vélo sans roulette, c'est beaucoup trop dangereux, réfléchie un instant avant de participé..Randy Orton, il n'a peur de rien ce mec là, mais fais gaffe a toi car tu ma déjà blessé et je compte bien me venger mec, alors si j'ai l'occasion de faire souffrir en te blessant je le ferais a cœur joie, tu as beau être un tueur ou même une vipère, moi je n'ai pas peur de toi, mais toi tu ferais bien d'avoir peur de moi..Kurt Angle, un ancien champion olympique, je serais toi je retournerais faire de la lutte car tu commence a te faire vieux pour le catch et au moins en lutte tu gagnais alors que au catch tu es inutile, tu sert a rien sur un ring..Edge, tu as beau être le champion en titre cela ne me fais pas peur car j'ai déjà affronté pire que toi comme adversaire, tu es soi-disant un opportuniste, tu va voir dans notre match je vais te montrer qui sera l'opportuniste, cela sera moi car je suis meilleur que vous cinq réunis et sa que vous le vouliez ou non.. «• Ken marque une pause dans son discours..après quelque instant de réflexion il reprend en regardant vers le ciel. •» Ken Anderson «» Ici j'ai déjà réaliser de grande chose et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, je compte bien réalisé des performance inédite, champion par équipe, champion solo et cela plusieurs fois, je veux m'investir dans la durée ici et cela commence déjà en battant Edge dans quelque jours lors de No Escale et cela dans le Main Event ce qui veut dire que tout le monde sera la entrain de nous regarder et si je gagne se qui va arriver tout le monde verra que je suis le meilleur ici et que je n'ai pas peur de me battre et cela dans n'importe quel condition, Mister Anderson est The Greenbay Warrior et aussi The Greenbay Loudmouth, personne ne me retirera cela car je le prouve jour après jour que je suis un guerrier mais aussi une grande gueule et cela dans le monde entier..plein de monde on essayait de me m'égaler mais personne n'y est jamais arrivé..peut-être parce que je suis le meilleur ?! |Le public le hue| Ma mère ma mit au monde pour catcher et réussir ma vie et je ne la décevrais pas, je vais tous vous battre, ensuite je conserverais mon titre pendant plusieurs semaines voir même mois qui sait..et surtout n'oublié pas...«» Ken Anderson «» From Greenbay Wisconsin..Misteeeerrrrrr Andersoooonnnnn Wait It For AN..DER..SOOONNN ! «• Et voila le discours de Ken qui se termine sur ses mots..maintenant on n'a plus cas attendre le resultat, à la prochaine. • Speech & Mise en Page By Tib'. Image By Bra. SDC Candidature Ken Anderson. The Undertaker vs. Desmond Wolfe vs. Edge © vs. Mr.Anderson vs. Kurt Angle vs. Randy Orton. Copie Strictement Interdites !
| |
| | | • Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Speech by Tib' Sam 26 Juin 2010 - 19:12 | |
| Un peu court a mon gout surtout avec un Anderson | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Speech by Tib' | |
| |
| | | | Speech by Tib' | |
|