Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jon Speech

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jon'
Opener
Opener
Jon'


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
Finishers : Coquina Clutch - St.Joe - Muscle Buster
Face / Heel : Psycho

Jon Speech  Empty
MessageSujet: Jon Speech    Jon Speech  Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:42

Des avis ? Smile

La journée avait été longue pour tout le monde alors que la gueurre entre Vince Kennedy McMahon et JBL venait de prendre plus ou moin fin, de nouvelle guegueurre commencait à se faire remarquer et en plus de sa si sa ne suffisait pas, un nouveau show fessait son début à la FIP, en bref, beaucoup de chose allait changer dans cette fédération mais pour le moment on s'en fou de tout ça, pour le moment sa n'a aucune importance pour le moment la seule chose et personne importante se nomme Samoa Joe, il est d'ailleurs en backstage accompagnée d'une petite nouvelle, on ne connait pas son nom donc, on ne lui en donnera pas car après si on se trompe on a l'air de con.

Jon Speech  979375119

UnKnow.
Bonsoir à tous et a toute, j'ai une immense joie pour moi de vous retrouver pour ma toute premiere fois et en plus de sa j'ai l'honneur de pouvoir poser certaine question à une grande, une immense superstar dans le monde de la lutte, il est nouveau dans cette fédération mais sa légende est connue à travers le monde entier, je vous demande d'acceuillir Samoa Joe !

Samoa Joe.
Et bien, dépêche toi, ne me fait en aucun cas perdre mon temps, car je n'ai pas que sa à faire, il y a deux trois personnes que j'aimerais détruire avant de monter sur le ring de la FIP.

UnKnow.
Oh je vois, très charmant et bien commencont maintenant alors. La semaine dernière vous avez combattu face à Wade Barrett et David Otunga, deux jeunes très jeune lutteurs mais, vous avez gagnez, je précises que vous étiez en équipe avec Heindenreich, qu'est ce que sa vous a apportez ?

Samoa Joe.
Se que sa m'a apporter ? C'est une blague j'espères. Tu as de la chance, je vais être gentil pour ta toute première fois. Cette victoire prouve parfaitement la dominance, la dominance est le mot qui prime chez moi, le mot qui me ressemble le plus et surtout celui que j'exécutes au mieu, je suis un homme dominant, sur un ring et dans le vie de tout les jours chaque personnes me craignent et ont peur de moi, ils ne savent pas se que je peux leurs faire, c'est d'ailleurs exactement la même chose pour toi, je peux être très gentil et ensuite directement te mettre mon poing dans ta gueule, tu vois je suis comme ça. Tu en revenir à ta question, ma victoire m'a apporter une grande satisfaction, tu ne peux même pas imaginer à quelle point c'est bon d'entendre ses propres coups claquer durement sur les autres, comment c'est magnifique de sentir ses adversaires perdrent en force et en fraicheur, c'est une expérience que chaque homme adore ressentir, seulement moi j'ai encore plus sa, sa me donne la force d'avancer dans cette putain de vie, dans cette vie qui est faite pour les forts, les faibles n'ont aucune chance dans se monde et c'était le cas de mes adversaires, ils n'était que des faibles et ils le seront toujours peut importes leurs agissement. Même si mon match n'était pas téléviser, je sais très bien que j'ai fait une impression, une impression de déjà vu, chaque lutteurs me connaissent, ils savent tous à quelle point je suis dangereux et je l'ai encore prouver, je n'ai fait qu'une seule bouchée de mes adversaires et d'ailleurs, je les aurais battut tout seul sans aucun soucis avec un grand plaisir même, c'est une joie qui je ne dissimules pas. Avec ou sans Heindenreich je les aurais battu, je les aurais défoncer !!

UnKnow.
D'accord. Vous avez un match cette semaine, un match face à John Cena, Michael Tarver et Justin Gabriel, vous pensez avoir la chance suffisante que pour les battres ?

Joe n'a pas l'air d'être content il prend alors le micro dans ses mains alors que la jeune femme est craintif et ne bouge pas.



Jon Speech  308935215


Samoa Joe.
De la chance ? De la chance, tu penses vraiment que j'ai bessoin de chance pour remporter mes défis, mes combats ? Non mais, je rêves, tu as de la chance que je ne te tappes pas directement et maintenant ! Je n'ai en aucun cas bessoin de chance pour détruire ses idiots, j'affrontes un superhéros et deux crétins des îles, sérieusement en coin j'aurais bessoin de chance la dedans, je n'ai en aucun cas bessoin de cette connerie, je me ferrais par contre un plaisir de leurs montrer à tout les trois se qu'est la vrai douleur, ils pensent certainement connaitre cette chose mais, ils se trompent personne ne connait le réel sens de la douleur, pas avant de m'avoir affronter, c'est une certitude, il va y avoir du sang, il va y avoir de la douleur. Je veux que sa soit bien clair, je ne combat pas encore pour la victoire non, pas encore, pour le moment je combats pour voir la douleur monté dans les yeux de mes adversaires, pour voir la peur en eu, je veux les voirs trembler en me voyant arriver ou simplement en entendant mon nom, j'y suis très bien arriver dans le passé et sa ne changera pas, chaque membre de cette fédération aura peur de moi et de ma dominance et si certain lutteurs osent se mettre sur mon chemin ils comprendront pourquoi on m'appelle The Submission Machin, Samoa Joe n'a pas d'ami, il n'a que des ennemis, je préfères encore lutteur tout seul face à cette bande de crétins, je préfères encore les détruires de mes propres mains et voir leurs souffrances, entendre leurs crient, sa sera tellement jouissif. Pour moi la victoire n'est qu'un petit bonus, je veux simplement être le membre de la FIP le plus dominateur de toute l'histoire !

UnKnow.
M'ouai, dans se cas prennez des chaisses et faite vous DQ c'est plus simple.

Cette remarque à l'air d'énerver Joe qui arrache maintenant le micro des mains de la jeune femme avant de hausser le ton.

Jon Speech  899557312

Samoa Joe.
Dégage, va tant, sale connasse, barre toi loin de moi et prie pour ne jamais te retrouver sur la même ruelle que moi autrement je te détruirais comme si tu étais un homme casse toi je te dis, autrement je te détruis maintenant et sans aucune hônte !

La belle blonde commence à trembler de peur lorsqu'elle entend le Samoan crie, elle se retourne rapidement lorsqu'il eu finit pour déguerpir le plus rapidement possible. Ensuite Samoa Joe se retourne vers le camèra micro en main alors que le ton de sa voix semble être celui d'un homme énerver et vexer.


Samoa Joe.
John Cena, tu es le premier sur ma liste, tu es celui qui aura l'immense joie de goutter à ma brutaliter en premier lieu, j'en ai déjà assez entendu sur ton compte, tu es celui qui aide lutteur après lutteur celui qui ai aimer des fans et qui adore faire le con sur un ring hein ? C'est bien toi sa ? Laisse moi te dire que tu n'es rien d'autre qu'un enculé à vrai dire tu ne vaux pas mieu que cette salope ! Et c'est pour sa que je vais te faire goutter à mes poings, à mes violents poings, sa tombe mal très mal, ils ont très faim en se moment, sa fait très longtemps qu'ils n'ont pas tapper fort, très fort, je tapperais sur ton corp comme si tu étais un animal, tu auras bon avoir les fans derrière toi sa ne changera absolument rien, je te porterais toute mes prises, les plus douces comme les plus douloureuse pour être certain de ne pas t'avoir une nouvelle fois si mon chemin pour être aussi sur de t'avoir fait peur, de t'avoir montrer qui je suis réelement, on n'a jamais eu la chance de s'affronter et croit moi après notre combat tu ne voudras plus jamais entendre parler de moi, je t'aurais tellement détruit que ta vie en se anéantie, tu ne seras plus rien après notre affrontement, plus rien qu'autre qu'un morceau de viande laisser pour mort sur un ring. Cena, je veux être certain que le message soit bien passer dans ta petite tête, tu n'as en aucun cas de la chance, tu va faire face à un fou, un grand fou même, personne ne peut me controller lorsque je suis sur un ring personne ne peut m'arreter lorsque je passe à tabac quelqu'un et malheureusement c'est toi qui va devoir en assumer les conséquences, bien entendu tout le monde croit en toi, tout le monde pense que tu es assez fort et résistant que pour accumuler toute mes attaques mais tu le sais très bien, c'est cacher au fond de toi, tu sais que je suis bien trop violent, bien trop brutal et tu sais très bien que ton corp ne supportera pas mes attaques, tu le sais, c'est une évidence.

Jon Speech  917018412

Joe marque une petite pause avant de reprendre sur le même ton décidement cette salope blonde nous là bien énerver.

Samoa Joe.
Heureusement pour toi Cena, tu ne seras pas le seul à goutter à ma puissance, c'était d'ailleurs préfèrable pour toi, imagine toi faire un match entier face à moi, tu en mourrirais. Michael Tarver et Justin Gabriel ? C'est qui ceux là ? Deux gamins qui veulent entrer dans le monde des grands ? Très mauvaise idée, très très mauvaise idée, surtout qu'ils vont devoir se tenir face à moi, face à un lutteur qui est remplit de colère et d'envie, l'envie de dètruire coulle en moi et se n'est jamais bon. Vous allez malheureusement voir tout vos rêver bruler et s'évaporer en fumée, tout le monde se demande certainement pourquoi je dis sa, tout simplement parce que je ne fais aucun cadeau tout simplement parce que je veux détruire ces deux jeunes lutteurs, je veux les détruires tout autant que Cena et je le ferrais, je sais déjà très bien comment je ferrais pour casser leurs moral, je sais très comment, je vais les anéantire, je détruirais leurs équipier sous les propres yeux, ils comprendront alors encore mieu quelle danger je suis, je suis le plus dangereux lutteur de cette fédération et de l'histoire toute entiere du catch. Je suis à moi tout seul la Nation Of Violence et je le prouverais avec un grand plaisir, sa m'apportera tellement de chose que je ne pourrais qu'en rigoler, sa sera tellement bon, je m'en ferrais une immense joie. CENA, TARVER, GABRIEL ... JOE GONNA KILL YOU !!!

Voila qui est fait maintenant place au show.
Revenir en haut Aller en bas
TLimit » Shelton.B
Opener
Opener
TLimit » Shelton.B


Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2010
Face / Heel : Heel

Jon Speech  Empty
MessageSujet: Re: Jon Speech    Jon Speech  Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:43

Bien Bien ! :O Complet , les images "OMG" quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jon'
Opener
Opener
Jon'


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
Finishers : Coquina Clutch - St.Joe - Muscle Buster
Face / Heel : Psycho

Jon Speech  Empty
MessageSujet: Re: Jon Speech    Jon Speech  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:56

Merci Surprised, vraiment rien à dire ? Et dire que c'est mon premier speech avec Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jon Speech  Empty
MessageSujet: Re: Jon Speech    Jon Speech  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jon Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech by Tib'
» MC Speech
» HBK'S Speech
» Dre's speech
» • Speech N[ss]i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Espace Membres :: Domaine du Speech-
Sauter vers: