Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
Sujet: MC Speech Dim 12 Sep 2010 - 19:02
Le premier ^^
Spoiler:
Voix Off : Nous sommes a une conférence, a Hollywood Californie ou Hunter donne de sa personne pour une association qui lutte contre les maladies grave... Les journalistes sont aussi présent pour le fameux match Swagger contre Hunter...
Hunter : Bonsoir messieurs et mesdames , je tient a vous remercier de votre présence ce soir pour l'association ArcEnCiel qui se charge d'aider les patients atteints de maladies graves a vivre normalement, c'est un honneur pour moi d'être présent ici ce soir et de pouvoir rendre hommage a tous ces gens qui souffrent. Bien nous pouvons passer aux questions, je vous écoutes.
Journaliste N°1 : Bonsoir monsieur Hunter , Jérémy Laplanche de "La gazette du catch". J'aimerais savoir si vous avez vous même fait un don à cette association? Et si vous contiez faire autre chose qu'un don?
Hunter : Bonsoir Jérémy. En effet j'ai fait un don de 150 000 dollars a cette association à la quelle je tiens.Je pense ensuite organiser un show de catch pour rapporter de l'argent a l'association avec quelques amis comme Ric Flair, Randy Orton, Maxy-Crazy etc...
Jérémy Laplanche : Vous avez dit Maxy-Crazy?
Hunter : Oui Maxy-Crazy, j'apprécie énormément ce jeune lutteur, il est très gentil et puis il aime ce métier. Il mérite sa place à la EWS, et je lui fait confiance.
Journaliste N°2 : Bonsoir monsieur Hunter Marcel VanKerpuick , journaliste pour "BelgiumWrestling".Que contez vous faire ce Dimanche contre Jack Swagger lors du Pey-Per-View?
Hunter :Bien rentrons dans le vif du sujet [rires] Je suis prêt a affronter Jack Swagger, je dois avouer que j'ai énormément de respect pour lui, il arrive, bat Edge et John Cena pour se retrouver World Champion... Que dire de plus , il est coriace et ce sera un match difficile.
Marcel VanKerpuick : Est-ce votre priorité?
[Long silence]
Hunter : Hum... Nous allons dire oui. Chers amis , je dois vous quitter , le devoir m'appelle!
[Il fit un dernier signe a tous le monde et quitta.] [Après s'être changé chez lui , il arriva dans les bureaux de la EWS en tenue décontracté, quelques fans l'appelèrent...]
Tom : Hé! M'sieur Hunter par ici s'iou plait! Un petit autographe pour moi! Vous êtes le meilleur!
Hunter : Merci fiston, bon aller venez je vous offre une séance gratuite.
[Hunter passa du temps a signer des autographes pour tous ses fans]
[Après cela, il décida de se mettre en costume car il devait rencontrer quelqu'un d'important, après ce rendez-vous il retrouva son vieil ami Ric Flair.]
Ric Flair : Wooooo Hunter my friend! What's Up guy?
Hunter : Waht's up?! Je vais te dire , je viens de me faire arnaquer par un petit con, qui m'a volé un droit de propriété en France, c'est la maison que j'avais acheter pour Maxy-Crazy et il me la retire , je ne sais même pas pourquoi!.
Ric Flair : Calme toi Hunter! Tonton Ric va arranger tous sa. Tu sait tu est un fils pour moi alors je vais m'occuper de ce petit...différent
[il lui fit un clin d'oeil et lança un dernier Wooooo avant de partir.]
[Hunter se dirige vers le ring et la musique démarre!]
TIME TO PLAY THE GAME!
[sous l'ovation de la foule Hunter commence a parler]
Hunter : Bonsoir a tous , chers fans de la EWS! Je suis venus m'adresser a vous , dans le cadre de mon match de ce dimanche face a Jack Thwagger. Pardon Jack Swagger. Apparemment ce petit garnement me trouve trop vieux pour lutter... Je ne suis pas sur d'être en accord avec lui! Certes il a battu Edge et John Cena, mais moi aussi! Nous sommes à armes égales et je peux assuré à ce petit morveux que je vais le démolir, le faire saigner puis ensuite lui faire boire son propre sang! Tu vas gouter a la puissance du Game, du King of Kings! The Cerebral Assasin! Triple H! [reprenant son soufle] I hope you're ready little boy , because the Game is going to kick your ass! I will make sure that you can't walk again and I will become another one the EWS World champion! Alors le public , j'espèrent que vous serez a 200% derrière votre roi!
[Hunter quitta le ring alors que plusieurs fans , se prosternaient devant lui. Alors qu'il se trouvait sous le tiranton il fit un dernier taunt et repartit en backstage discuter acex Maxy-Crazy]
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
Sujet: Re: MC Speech Dim 12 Sep 2010 - 19:03
Le premier avec Big Show ^^
Spoiler:
Voix Off : Nous sommes a Tampa en Floride, ou un jeune couple fraichement mariée du nom de Abbie et Jacob VanCleef. Les deux tourtereau font leurs possibles pour bien vivre, mais les temps sont dures et malgrè le fait que les deux travaillent (Abbie est serveuse, tandis que Jacob travaille dans une multinationale.
En ce dimanche pluvieux, les deux amoureux ont décider de regarder la télévision ensemble...
Abbie : J'espère qu'on trouvera une meilleure télé car celle la, l'image est nase. Tu veut du pop-corn chéri?
Jacob : Oui je veut bien mon ange.
V O : Pendent que Abbie faisait le pop-corn, Jacob zappait et tomba sur un programme de la NFL...
Tom Hammond : Welcome Ladies & Gentleman , c'est le premier épisode de SundayNFL! Chaque semaine j'aurais un invité et nous commenterons un match de son choix! Pour cette première émission j'ai choisi d'inviter un vieil ami à moi. Il s'agit d'un catcheur qui vient de signer a la Extrême Championship Wrestling! Il est originaire de Tampa, Florida! Paul Wight alias The Big Show!
V O : Un sujet se lança alors sur le Big Show sa carrière dans la lutte, sa cinématographie mais aussi, sa vie privée. Un reportage émouvant ou plusieurs photo furent montrer. Mais une photo en particulier attira son attention...
Jacob : Abbie chérie, ce n'est pas ton père avec le Big Show?
V O : Abbie sortit la tête de la cuisine un instant pour regarder...
Abbie : Si! C'est quand le Big Show était encore à la WWE, mon père était partit voir un show à Green Bay dans le Wisconsin. Et comme ma mère qui est originaire de la bas, a eu des pass VIP pour les loges ils ont fait plein de photos, qu'ils m'on montrer fièrement d'ailleurs!
V O : Elle retourna chercher le pop-corn et s'installa avec son amoureux de mari.
Tom Hammond : La vache les gars! Vous lui avez fait un de ces truc! Je vais chialer. Ah! Nous somme de retour a l'antenne! Eh bien maintenant accueillons le Big Show!
V O : The Big Show arriva en costume serra la main de Tom puis s'installa pour parler.
The Big Show : Bonjour à tous, sa fait vraiment plaisir d'être a tes cotés Tom pour parler d'un match qui date de 2009. Opposant les Tampa Buccaneers aux New Orleans Saints! J'était a ce match et il était superbe. Même si mon équipe s'est inclinée on a vu de belle chose comme celle ci d'ailleurs!
Tom Hammond : En effet c'est une très très belle chose! Comme voir le stade rempli a bloc! Je ne sais pas si tu te rappelle exactement ou tu était?
V O : Pendent que le Big Show racontait son histoire, Abbie se plaignait de la télé, tandis que Jacob dévorait le pop-corn ainsi que la belle vue qu'il avait sur la poitrine de sa femme. C'est selon lui, la plus belle chose que Dieu est faite sur Terre...
The Big Show : Wouah t'as vu ce tampon qu'il lui a mit?! J'en revient toujours pas. Le mec a du rester au moins dix jours chez lui! Le pauvre, j'ai presque eu mal pour lui...
Tom Hammond : Bien maintenant que nous avons vu ce match, pourrais tu devenir le Big Show de la ECW et nous parler du Pay-Per-View "Apocalypse? Car tu as quelques petites choses a nous dire n'est-ce pas?
V O : Big Show se concentra un instant et se mit a parler.
The Big Show : Le Dimanche 18 Juillet la ECW proposera le Pay-Per-View "Apocalypse", avec un match assez spécial car il s'agit d'un bataille royale réunissant les hommes et les femmes pour décider qui affrontera un des nouveaux champions fraichement sacrés. Alors les participants connus sont Michelle McCool qui ne fera pas long feu. Car il s'agit d'une femme frêle et maigrichonne. Justin Gabriel, un espèce de Rey Mysterio sauce américaine qui se prend pour un beau gosse mais qui n'est pas plus beau qu'une citrouille pourrie... Et puis il y a mon tag team partner Zack Ryder! Ce mec est a mes yeux l'un des deux favoris avec moi bien sur. Il a tous pour lui, un style a faire tomber toute les femmes et les homosexuels! Nan je déconne pas combien de mec lui ont fait des avances ces derniers temps je vous raconte pas! Il a aussi la technique car quand je me suis barrer de la WWE, je l'est rencontré dans une salle de musculation a New York et ce mec s'entrainait comme un malade! Et puis je pense qu'il mérite aussi ce match de championnat car moi , j'ai déjà beaucoup gagné. Pour ceux qui pensent que ce match changera quelque chose a notre équipe c'est faux car quand nous serons champion par équipes et lui champion du monde nous nous affronteront dans des match pour ce fameux titre de champion du monde tout en conservant nos ceintures par équipes! Car nous sommes les deux meilleurs lutteurs actuel a la ECW et ce n'est pas Jeff Hardy, Dolph Ziggler et compagnie qui diront le contraire! Alors soyez tous devant votre post de télévision le Dimanche 18 Juillet pour "Apocalypse"! Afin que celle-ci ne commence réellement pour nos adversaires!
V O : Le Big Show conclua par un KO punch sur Tom et s'en alla sous la hué des gens présent dans les studios...
Abbie : Ce mec est un malade!
Jacob : T'as pas vue Zack Ryder...
V O :Abbie et Jacob préférèrent éteindre la télévision et profiter du mauvais temps pour se retrouver sous la couette et consommer ce mariage. Car comme le dit le dicton "Mariage pluvieux, mariage heureux!".
Speech by Maxy-Crazy All Right Reserved for Pictures & Text!
Le tous dernier ^^
Spoiler:
Voix Off : Nous sommes a la ECW, une fédération qui renait de ses cendres. Alors que les créateurs de cette compagnie ont engagés du personnel afin que les superstars se sentent mieux. Ces derniers ont réalisés une sorte d'enquête afin de mieux connaitre ceux qui nous font rêver chaque vendredi soir. A ce moment précis il s'agit de CM Punk. La Xtrême Straight-Edge superstar comme il se fait appeler maintenant est donc face à une caméra et reçoit les questions via un petit interphone...
CM Punk : C'est glauque quand même votre truc la... Je ne risque pas de voir votre visage avec ce blindage...
Personnel : Oui , je sais Mr Punk mais, il vaut mieux que nous restions discret pour le moment. Bon commençons, J'aimerais tout d'abord savoir, pourquoi avez-vous signez a la ECW?
CM Punk : J'ai signé a la ECW car Jack Swagger m'a forcé! {Il rigola} Nan plus sérieusement, je suis venu car j'avais besoin d'un nouveau challenge, je me suis donc dit soit tu retourne en Indy, soit tu signe a la ECW, et puis j'ai appelé Mike (Mizanin), et j'ai signé ici. Je dois avouer que j'ai bien fait car je retrouve pas mal de mes potes ici, on s'amuse bien , le staff est cool. Que demander de plus franchement? En plus je me suis trouvé un nouveau partenaire qui vient de devenir Straight-Edge en la personne de Kurt Angle. En plus d'être un bon ami, il me laisse aller bouffer gratos dans ses restos. C'est cool la vie quand tu est un Dieu pour beaucoup de gens.
Personnel : Justement le fait d'être Straight-Edge, sa ne vous empêche pas d'être bien considérer par les autres ou de...
{Il n'eut pas le temps de finir...}
CM Punk : Ecoute c'est pas la première fois qu'on me sort des conneries pareils! Je suis Straight-Edge car j'en ai envie, j'aime ce style de vie et il ne m'empêche pas de vivre! Au contraire je me sens très bien comme je suis, je suis un Dieu pour des millions de personnes a travers le monde! Ces gens la m'aiment et m'aimeront jusqu'à ce que je crève et vue mon style de vie je ne suis pas près de mourir! Sache petit alcoolique drogué que je suis tous bonnement et tous simplement meilleur que toi! Pas par-ce-que je suis Straight-Edge non! Mais car moi au moins je ne me cache pas a la vue du monde!
{Il partit en claquant la porte derrière lui}
Personnel :Tous les mêmes ces catcheurs , "moi" par ci, "moi" par la. Rien a foutre des autres tous sa par-ce-que sa gagne du fric... SUIVANT!
All right reserved to Maxy-Crazy Battle Royal for a Push ECW 28/07/10
Premier avec un CAW
Spoiler:
∞WOULD YOU LOVE A MONSTERMAN?∞
Maxy-Crazy apparait alors, les fans ne savent si ils doivent l'applaudir ou le hués.
Il monte sur le ring, fait son taunt habituel et demande un micro avant de prononcer ses mots...
Vous vous demandez surement qui je suis… Eh bien moi-même je ne sais pas qui je suis. Je ne suis sure que d’une chose, je suis comme vous un être composé de choses et de trucs que seul des idiots passent leurs temps devant des bouquins ne comprennent. Je ne suis qu’un pion sur le grand échiquier de la vie… Tous comme vous people ! Nous ne sommes rien si on regarde bien, que ce soit cet enfant que je vois en face de moi ou la dame un peu ronde là bas. Nous sommes tous rien mais ce rien forme un tous, un tous qui détruit l’endroit ou il vit ! Ne pensez pas que je sois un illuminé à la Jean-Claude Van Damme. Je sais très bien que vous ne comprenez rien à ce que je dis. Mais je m’en fiche car je suis la pour parler et vous pour m’écouter ! Ah pardon c’est vrai que vous n’aimez pas être bousculé j’avais oublié. En tous cas vous risquez de ne pas comprendre ce que je vais dire car moi-même je ne me comprends pas. Je me cherche encore, je ne sais que faire, ou aller, qu’est-ce qui est bien ? Qu’est-ce qui est mal je ne sais pas… Alors la tous le monde se dit mais il est chiant ce mec… Peut-être mais au lieu de vous moquer de moi aider moi ! J’ai besoin d’aide car je ne sais que faire, on me dit de ne pas frapper les femmes de la fédération mais pourquoi ? La plus part peuvent me mettre a terre ! Après quand je suis arrivé y’a un espèce d’allumer… Comment qu’il s’appelle déjà lui. Tero non Teari non attendez… Teratology ! Ce mec c’est un malade il m’a dit qu’il allait m’envoyer les enfers tous sa parce-que j’étais Straight-Edge, c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Je pleins sa copine, enfin si il en trouve une bien sur…
Il esquissa un sourire, reprit son souffle et continua
Hum vous me trouvez surement méchant, mais les gentils dans ce monde ils se font bouffer, un peu comme ton hot dog le gros en T-shirt de Cena… Quoi t’es comme t’es assume toi ! Si t’es pas content au pire tu te casse nan ?! Enfin bref vous voyez j’ai remarqué en arrivant ici que la beaucoup de lutteur était croyant. Comment vous dire je trouve sa stupide. Croire en des mecs qui ont jamais existé, eh oui ! Sa n’a jamais été prouvée ! T’as déjà vu une photo de Dieu et Jésus toi ? Non ? Bien sur espèce d’idiot ! Vous êtes tous autant débiles au Mexique ? Moi qui pensais que la France s’était pourrie, j’ai trouvé pire on dirait… {Il se fait hué} Allez y hué moi, comme un grand humoriste que je vais citer : Jean-Marie Bigard, je m’en « branle » {Il fit ce fameux geste que fait JM Bigard}. Quoi sa vous choque ? Mes pauvres petits choux, vous êtes mal barrés avec moi ! Car je suis un salop, radin, égoïste et aussi un peu manipulateur par-dessus les bords. Quoi sa ne vous plait pas ? Et alors qu’est-ce que sa peut me faire ? C’est moi qui lutte, c’est moi qui gagne des ceintures nan ? C’est moi qui empoche des millions de dollars et c’est vous qui payer hahahahahahaha ! Et dire que vous ne m’aimez pas, mais que vous me payer hahaha je suis mort de rire nan franchement. Vous n’êtes qu’une bande de gros couillons ! Ah ! J’aime insulter les gens qui sont inferieure a moi, c'est-à-dire tous le monde en gros… Enfin bref on va peut-être en venir à la deuxième chose intéressante après moi. La bataille royale de la LLF. C’est vrai je suis obligé de lutter avec ces gros nazes, tous sa parce que mon avion a eu du retard vraiment des nuls les mecs dans les aéroports. Enfin bref, je vais gagner cette bataille royale que cela vous plaise ou non. Je vais avoir le droit à mon moment à la télé. Et tous le monde verra a quel point je suis le meilleur ! Vous ne me croyez pas ? Bah vous verrez bien surtout que cette bataille royale n’est pas diffusé vous serez donc les premiers à me voir en action. Vous savez que vous êtes chanceux ! Me voir moi Maxy-Crazy « The Xtreme Straight-Edge superstar » en avant première ! T’as intérêt de regarder sa gamin car se sera ton plus beau souvenir de toute ta vie ! Meilleur que ton premier baiser ou que la première péri que tu vas te taper ! Quoi t’as que 13 ans ? C’est l’âge au quel j’ai fugué pour en troncher une de 20 piges et elle s’en ait toujours pas remis haha. Tu me trouve vulgaire ? Tu sais ici ce n’est pas fait pour les gamins comme toi, ici c’est du « Lucha Libre Style baby ! » Sa veut dire que tu ne pigeras pas grand choses a ce que je dis avant trois ou quatre ans. Enfin bref passons le mini-pousse. Tous sa pour dire que je ne suis pas seulement meilleur que les autres parce que je suis Straight-Edge mais tous simplement je suis meilleur que tous le monde car je suis le meilleur. Et si vous ne me croyez pas, vous verrez bien Dimanche.
Il quitta le ring en rigolant
All right Reserved to Maxy-Crazy
Bonne lecture a vous
Spoiler:
Voix Off : Nous sommes près des studios de la FOX ou le HeartBreak Kid Shawn Michaels est attendu pour apparaitre dans une émission de télévision a fin de répondre aux questions concernant son retour dans le monde de la lutte. Justement une limousine s'approche de l'entrée des studio, les fans sont en délire et commence déjà a scandé le nom de Shawn, du moins son surnom "HBK!".
VO : Les fans continuent de scander son nom et Shawn ne peut s'empêcher d'aller signer des autographs. Pour le plus grand plaisir de cette centaine de personne venue rien que pour lui.
VO : Il se sent comme un poisson dans l'eau, il retrouve son premier amour. Il est tellement heureux qui l'en oublierais presque pourquoi il est venu.
>>Bodyguard<< : Monsieur Shawn, il faut y aller maintenant.
>>HBK<< : Déjà? Bien, je vous aime tous, je vous retrouve pour une séance de dédicace demain. Bien allons y!
>>Bodyguard<< : Oui monsieur [dans son micro] Il arrive,tous en place!
VO : Shawn arrive sur le studio acclamé comme jamais par les nombreux fans qui ont pu avoir des places pour le show mais retrouvons tous de suite Major Garrett pour son interview.
>>Major Garrett<< : Ladies & gentleman please joining me to welcome the HeartBreak Kid Shawn Michaels!
VO : HBK arrive alors, sert la main de quelques fans et s'installe.
>>HBK<< : Merci de me recevoir, sa me fait plaisir, mais vous vous appelé vraiment Major?
>>Major Garrett<< : Oui, je m'appel bien Major, ne me demandez pas pourquoi seul mes parents le savent.
VO : Un rire général se fait entendre.
>>Major Garrett<< : Bien Mr Michaels, cela me fait plaisir de vous avoir et je vais commencer directement mes questions. Pourquoi être revenu dans le monde de la lutte? Alors qu'une retraite dorée vous attendais. Vous qui disiez que vous vouliez passer plus de temps avec vos enfants et un an plus tard vous voila de retour, que s'est-il passer pour un changement si soudain?
>>HBK<< : C'est très simple, mais enfants sont dans un âge ou les parents sont plus des enquiquineur qu'autre choses. Mes filles commencent a sortir avec des garçons, mon garçon fait comme son père a son âge. C'est a dire qu'il passe son temps a copuler avec des filles. Je ne rentre plus dans leur vies pour le moment sauf quand je dois les accompagnés et venir les cherchés a des soirées. Il était donc temps pour moi de revenir a mon premier amour la lutte. Et puis les fans, l'odeur de sueur dans les vestiaires, et puis les amis qui te manque car ils ne peuvent t'appeler qu'une fois pas semaine. Et puis un beau jour en sortant de l'église j'ai reçu un coup de téléphone de Randy Orton qui m'a demandé de signé pour sa nouvelle fédération. Ce que j'ai fait et me voila de retour. Prés a redevenir le meilleur lutteur de tous les temps!
>>Major Garrett<< : OK et donc tu as tous laissé tomber niveau famille, pour revenir dans le monde de la lutte. La tu es donc arrivé a la EWC et comme premier match un match de championnat, c'est quand même pas mal car c'est le World Heaviweaight title c'est sa? Oui c'est cela on vient de me le confirmer contre Bryan Danielson. Raconte nous un peu votre histoire puisque vous avez une histoire commune?
>>HBK<< : En effet j'ai eu Bryan sous mon aile lorsqu'il était encore un jeune premier. Il n'avait même pas de barbe. [rire] Mais il semble ne pas aimer le fait d'être aimer par les autres, alors qu'au début il ne voulait que sa, il aimait quand les gens scandait son nom. Il a un talent énorme, il est surement le meilleur lutteur que je puisse affronter. J'ai énormément de respect pour ce jeune homme que j'apprécies beaucoup. Il a voulu m'affronter et maintenant je suis face a lui. Et je vais lui botter les fesses!
>>Major Garrett<< : Bien, j'ai eu la chance de vous parlez assez brièvement en effet mais, je vous avez dit que ce serait cour. En tous cas je vous souhaites bonne chance pour votre match face a Danielson!
>>HBK<< : Merci beaucoup, je compte bien faire de mon mieux pour devenir World Heaviweaight Champion.
VO : Shawn salua quelques fans avant de repartir dans sa loge.
Sujet: Re: MC Speech Dim 12 Sep 2010 - 19:07
Le tout dernier sans inspi etc... ^^"
Spoiler:
Nous sommes sur le plateau de Nikos Aliagas « Chante avec une star ! »
NA : C’est au tour d’un catcheur américain, il va chanter « Don’t Question My Heart » avec un jeune fan qui se fait appeler Maxy-Crazy. On les écoutes tous de suites !
Les deux Straight-Edge chantent leurs chansons mais ne gagnerons pas… Nous les retrouvons donc dans les coulisses de l’émission.
MC : Merci d’avoir accepté de participé avec moi a cette émission ![/color]
CM P : Je t’en prie, sa me fait plaisir de voir que j’ai pu sauver quelque jeunes comme toi de toutes ces merdes que sont l’alcool et la drogue… Dit moi que fait tu ce soir ?
MC : Heu ? Rien de prévue pourquoi ?
CM P : Je te propose de te donner un « cours » sur les « autres » ceux qui se disent normaux
MC : Les alcoolos quoi…
CM P : Exact ! Tu verras sa va être marrant, on va se moquer d’eux et je te donnerais des conseils pour éviter de te faire avoir par toutes ces… enfin tu vois ce que je veux dire.
MC : OK pas de soucis, tant que vous êtes la, je n’ai rien à craindre.
Les deux partent et ce retrouvent donc dans la rue, la ou les jeunes font la fête...
CM P : Regarde moi sa… Tu vois tous ses jeunes totalement saouls. Eh bien demain ils se réveilleront avec un mal de crâne énorme. Ils ne savent a mon avis déjà plus ou ils habitent… C’est quand même pitoyable. Regarde moi sa ce n’est pas croyable, toutes ces filles qui se laisseront faire par des mecs en ruth. Ils ne prendront aucun plaisir, ils ne se souviendront même pas de la personne qu’ils auront a cotés d’eux… C’est débile tu ne trouve pas ?
MC : Complètement je veux dire, une fille s’est sensé te faire rêver, être inaccessible, a moins de faire l’impossible et de lui décrocher la lune ! On devait tout faire pour qu’elle daigne nous laisser une petite chance et la… regarde la elle, je pourrais me la faire comme sa, même si je le ferais pas bien sur mais regarde la ! J’en reviens pas qu’on puisse se mettre dans un état pareil…
CM P : Je croirais me voir a ton âge, j’étais exactement pareil… J’en voulais au monde entier et c’est encore le cas, sauf envers mes frères Straight-Edge. J’ai vraiment envie de montrer au monde entier qu’un mec comme nous peut être et rester le meilleur dans son domaine. Be the Best of the Best ! Après les autres te prennent peut-être pour un nul mais toi tu sais que tu es meilleur qu’eux !
MC : Ouais je sais, de toute façon quand je vois comment ils sont j’ai presque pitié d’eux… C’est comment dire sa … Une drôle de sensation, qui me fait les haïr mais aussi prendre pitié d’eux… Vraiment bizarre.
CM P : T’en fait pas sa passera. Moi aussi sa me faisait sa mais au bout de quelques temps c’est passé et je suis devenu ce que je suis. Et puis de toute façon tu veux faire quoi pour eux ? On ne peut plus rien ils sont perdus a jamais dans les abysses de la drogues et de l’alcool… Comme les générations à venir. Mais bon tant que nous sommes la, il y aura une élite, des gens parfaits comme nous qui vont dominer le monde bientôt tu verras !
MC : C’est sure, tient nous voila près de chez moi… C’est passé extrêmement vite quand même, je n’en reviens pas !
CM P : Quand on discute c’est sure que sa passe vite, je te laisse, j’espère te revoir bientôt.
CM Punk laissa Maxy-Crazy rentra chez lui et partit vers son hôtel qui se trouvait a quelques kilomètres d’ici…
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
Sujet: Re: MC Speech Dim 12 Sep 2010 - 19:13
J'te conseillerais de changer tes couleurs et de changer tes genre CM P, NA j'trouve que ca rend pas bien. Sinon j'aime bien le contenu !
Sujet: Re: MC Speech Dim 12 Sep 2010 - 19:16
Chris Jericho|Poess' a écrit:
J'te conseillerais de changer tes couleurs et de changer tes genre CM P, NA j'trouve que ca rend pas bien. Sinon j'aime bien le contenu !
Explication ^^
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
Sujet: Re: MC Speech Dim 12 Sep 2010 - 19:22
Bah celui qui parle, dans tes speechs tu met CM P. Je te conseillerais de mettre le nom en entier dans ce style là | CM Punk |
Sujet: Re: MC Speech Dim 12 Sep 2010 - 19:23
Ah ok, nan mais le dernier... je l'est fait en 30min donc voila quoi
Sujet: Re: MC Speech Dim 12 Sep 2010 - 19:25
Ah ouais j'ai regardé que celui ci là --' bah les couleurs alors !
Sujet: Re: MC Speech Dim 12 Sep 2010 - 19:28
Ouais mais je suis pas doué pour choisir ^^
Jon' Opener
Messages : 108 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 31 Finishers : Coquina Clutch - St.Joe - Muscle Buster Face / Heel : Psycho
Sujet: Re: MC Speech Dim 12 Sep 2010 - 19:31
En effet les couleurs et l'annoncement des lutteurs ou personne présente dans le speech c'est pas sa. En suite, niveau esthétique, sa me branche pas, déjà les images comme tu les fais ne me plaissent pas du tout, oui je sais l'esthétique à une grande place pour moi dans les RP. Les gimmicks ne ressorte pas assez, avec CM Punk tu ne fais que parler de l'alcool, laissant une toute petite place aux drogues etc de plus, tu peux pousser encore plus la gimmick de CM Punk, en jouant un genre de Straight Edge mais, très hardcore et très cru dans ses dires, vu qu'il a été un bon lutteur EcDub, sa pourrait aider pour tes speechs, Punk peut être un monstre en speech si on sait pousser sa gimmick à l'extrème pour la rendre interessente. En suite HHH : je peux pas dire grand chose, je l'utilisais uniquement en King Of Kings et encore comme je le dissais avant je pousse sa gimmick à l'extreme le fessant s'exprimer comme un vrai roi, un ancien roi et je m'aide d'image qui sont dans le contexte, je ne sais pas vraiment comment t'expliquer tout sa, si tu veux un exemple d HHH en King Of Kings je pourrais te montrer un de mes speechs avec. Big Show : Et bien pas trop trop mal même si comme d'habitude sa gimmick n'est pas poussée, avec chaque lutteur que tu as choisit sur tes différente fédérations, tu prends des lutteurs avec un immense potentiel en speech seulement, j'ai l'impression que tu fais le minimum syndical. Pour HBK je ne connais pas sa gimmick, quand je l'utilises c'est en brisseur de coeur et non en face. De plus, tes speechs me semble assez faible en contenu. Si je peux t'aider en te donnant d'autre conseil vient m'en parler.
Sujet: Re: MC Speech Dim 12 Sep 2010 - 19:44
Ok merci beaucoup de ton commentaire, sa me fait plaisir de voir sa. Sur d'autre fed j'ai juste eu le droit a "c'est de la merde...". Bah si j'ai besoin d'aide je te poserais des question
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
Sujet: Re: MC Speech Dim 12 Sep 2010 - 20:57
Pour le physique, tes images sont trop grandes, change tes images, prendre des 4 caps live et agrandir c'est pas top ( je crois lol) les noms comme le dit Poess' faut changer en mettant le nom entier. Sinon ce sont de beaux speech, un peu court parfois. Tu t'améliore depuis ton premier, continue et tu arriveras au sommet des RP. Seuls défauts : Physique et un peu court.
Sujet: Re: MC Speech Lun 13 Sep 2010 - 5:22
Ok merci du commentaire
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: MC Speech Lun 13 Sep 2010 - 11:49
C'était pour une IBR? Parce que tu ne parles pas d'adversaire. Sinon les couleurs sont à changer, évite de poster ça en citations aussi ça déforme le contenu. Tes images sont de mauvaises qualités, essaie d'en trouver d'autres. Sinon pour le contenu, c'est du light, ia pas grand chose. Punk dit que l'alcool c'est mal, et le lendemain on a mal au crâne, c'est tout ce que j'ai retenu de son discours. Tente de développer tes arguments pour te donner une contenance. Travailles là dessus, et tente de faire moins de fautes d'orthographe également. Joue sur le fait que l'alcool te détruit de l'intérieur, tu peux faire pareil concernant les médicaments et la drogue, et que tu es supérieur car tu n'y touches pas. Avis personnel :Une bonne cuite de temps à autre, ia que ca de vrai
Sujet: Re: MC Speech Lun 13 Sep 2010 - 12:09
Ne regardez pas le dernier, j'ai fait en 30 minutes!