Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Speech Me ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cody Rhodes // JéReM
Midcarder
Midcarder
Cody Rhodes // JéReM


Masculin Messages : 577
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : M'man y'a un pedo qui me demande où j'habite U_u
Finishers : Cross Rhodes !!
Face / Heel : Heel

Speech Me ;) Empty
MessageSujet: Speech Me ;)   Speech Me ;) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:54

Voilà, je commençe avec mon dernier en liste Wink:

♦ Nashville, Tennessee !! ♦

Speech Me ;) Intro_medcenter-aerial

??????:

Nous sommes un beau soir d'été, les oiseaux chantent, les fleurs poussent.... Mais on s'en fiche !! Nous ce qui nous intérressent, c'est Drew McIntyre !! Il va faire façe à ce dégéneré de Mr. Kennedy !! Sa promet d'être un match explosive, mais bien sûr on sait tous que Drew McIntyre va gagner !! Car c'est le plus forts des Ecossais.... Et de tout le globe d'ailleurs !! Tiens... On me signale qu'un intervieuwer a réussi à approcher Drew McIntyre !! Allons tout de suite voir sa, mais avant cela, le mot de la fin..... Aller Drew !!

Speech Me ;) 2_2

Todd Grisham:

- Bienvenue cher fan's !! Je suis dans les backstages de la EWF et Drew McIntyre va bientôt me rejoindre pour parler de son match contre Mr. Kennedy. Tiens le voilà qui arrive.

On voit Drew McIntyre apparaitre à l'écran. Il se place à côté de Todd avec un sourire en coin.

Todd Grisham:

- Bonjour Drew. Comment vous sentez-vous à l'approche de votre match façe à Mr.Kennedy ?

Drew McIntyre:

- Pour toi, c'est Monsieur Drew McIntyre !! Je te rappelle que je suis le GM de ce Show !! Et j'ai le pouvoir de te virer quand bon me semble !! Alors maintenant, pour répondre à ta question, je suis très confiant à l'approche de ce match. Je suis sûr de mes capacités physique et de mes aptitudes à faire souffrir mes adversaires !! Et si toute fois, Ken venait à me battre, je pourrais lui faire vivre un véritable enfer grâçe à mon poste de GM !!

Todd Grisham:

- D'accord Dre.... Euh, Monsieur Drew McIntyre. pourquoi faites-vous ce petit sourire ?

Drew McIntyre:

- Tout simplement, car comme je l'ait dit avant, je suis très confiant de mes capacités !! Et c'est pour sa que je fait ce sourire. Je m'imagine déjà sur le ring, détruisant Ken avec mes poings gigantesques. Je m'imagine déjà Ken repartir sur une civière qui l'emmeneras droit vers l'hôpital, où on lui dira qu'il doit arrêter le catch car il a trop de blessure sur ton ce petit corp frêle !! Et oui j'ai bien dit son corp frêle. Car mon corp est beaucoup plus athlétique, puissant et royale, que lui !! Et surtout, je suis plus grand que lui !! Ce qui me donne l'avantage sur lui !!

Todd Grisham:

- D'accord.... Une dernière question, que pensez vous de Mr. Kennedy ?

Drew McIntyre (accentua son sourire narquois.):

- Je te l'ait dit plus tôt dans ton intervieuw. Il est comme un lego, il se déboite dès qu'on lui tire dessus !! Et pendant notre match, je ne vais pas hésiter à lui tirer dessus le plus fort possible jusqu'à ce que ce petit corps s'arrache de tout son être pour être reduit à l'état de flaque !! (fait une pause, puis reprend) Ce n'est pas la seule chose que j'ai à dire sur lui...... Maintenant que j'ai parlé de son corps, je vais parler de son mental..... Ce n'est qu'un dégénéré !! Il a été viré de la WWE car il était incontrôlable en Backstages !! C'est pour sa qu'il n'ira jamais loins dans l'industrie du catch !! L'Extreme Wrestling Federation, doit avoir de bon medecin pour avoir accepter de lui signer un contrat !! Ce n'est q'un fou furieux qui est complètement incrontrôlable !! Je plaint les autres catcheurs de la EWF, qui ont leur loge près de la sienne. Voilà pourquoi mon bureau est à l'écart des loges !! Car je savait que ce fou furireux était dans cette fédération !! Et je vous fait une promesse, à tous le Public, j'éradiquerait ce fou et le ferait interner dans un hôpital psychiatrique, là où est sa place !!

Drew partit après ces mots très durs.

Todd Grisham:

- Euh.... Bon, c'était Todd Grisham, en direct des Backstages.

L'écran s'éteignit et se ralluma. On aperçu Drew un micro à la main, dans un endroit asser éclairé. Drew amena le micro à sa bouche puis commença à parler:

- Ken Kennedy... You're a Looser..... Je ne dit pas sa car je suis arrogant. Je dit sa car c'est vrai. Tu n'a jamais rien gagné de très important à la WWE !! Tu n'a gagné que le titre USA en 4 ans, tu a aussi gagné le Money In The Bank mais Edge te l'a prit avant que tu ne puisse l'encaisser !! Moi en quelques mois.... Quelques semaines devrait-je dire, j'ai gagné le titre Intercontiental !! Et si je ne serait pas partie de mon plein gré, j'aurait pu décrocher bien plus encore !! Car j'était le futur de cette fédération. Maintenant que je suis partie, la WWE va couler..... Mais la WWE est du passé. Aujourd'hui, nous sommes tout les deux dans un même fédération, la Extreme Wrestling Fédération. Je suis le futur de cette fédération. Cette fédération ne coulera pas tant que je serait présent !! Et en plus d'être un simple catcheur, comme toi, je suis le GM d'Infinity !! Ce qui veut dire que je suis ton patron, et les employés se doivent de respécté leur patron !! Alors tout catcheur se rebellant contre moi, m'affrontera dans un match !! Tu est le premier catcheur à vivre ce règlement, et tu va voir à quel point ce règlement peut être sévère et destructeur !! Mais ce n'est pas tout, si le catcheur venait à gagner, il se verait attribuer des matchs de son plein gré, toute les semaines !! En ce qui te concerne, je doute que tu puisse passer la première partie. Tu est bien trop faible pour sa !! Tes finishers ne sont pas du tout destructeur, comparé au mien qui est mortel !! J'aurait été un catcheur avec un bon fond, je 'aurait conseillé de ne pas venir dans ce match si tu tenait à ta santé..... Mais je suis tout le contraire d'un catcheur avec un bon fond !! Et comme je sait que tu est compétiteur, tu va venir. Et tant mieux pour moi, comme sa je pourrais te démolir le crâne avec mon Double-Arm DDT !! Et peut être qu'avec un peu de chance, tu finira dans un fauteuil roulant !! (fait une pause en esquissant un léger sourire, puis reprit.) Comme je l'ait dit dans l'interview de Todd, je suis bien plus athlétiques que toi !! Cela me donne un avantage considérable !! Tes petits poings n'auront acun effet sur moi..... Mais quand ce sera à mon tour de te mettre des droites, tu ne pourras plus t'en dégager. Tu sera prit dans un engrenage mortel. Mes poinfs pleuveront sur ta tête, mes prises detruiront to npetit corp et mon finisher t'enverra loin du monde du catch !! Tu ne sera qu'un vulgaire poltron incapable de ce défendre car il se rappellera de ce match qui a mit fin à sa carrière de catcheur !! Maintenant j'aimerait, une nouvelle fois, te parler de ta mentalité..... Comme je l'ait dit auparavant, tu n'est qu'un dégénéré. Je sait, je me répète, mais personne ne pourra dire le contraire !! Même tes meilleurs amis ont peur d'être seul avec toi tellement tu est incrotrôlable. Ce n'est que la stricte véritée !! Il n'y a que ta gentil maman qui n'est pas peur d'être seul avec toi, tu sait pourquoi ?!..... Car elle aussi c'est une dégénéré !!.... Je sait mes mots sont dur et tu sait pourquoi ils sont si dur ? Car j'ait envie que tu dégénère durant notre match !! Car cela prouvera que j'ai raison et tout c'est hommes et femmes innocents te veront sous ton vrai jour.... Celui d'un psychopate !! Et sache que même si tu devient complètement fou pendant notre match et que tu soit prêt à me tuer pour gagner.... Je gagnerait !! Car je suis bien meilleur que toi !! Moi je ne suis pas un dégénéré, ce qui me donne encore plus l'avantage sur toi. Car moi je sait réféléchir a des plans de secours !! Mais toi tu ne réfléchi pas et fonçe dans le tas. Et c'est pour ça que tu ne gagnera jamais, car ton corps est bien trop frêle pour pouvoir fonçer tête baissé !!.... Je pense avoir tout dit sur toi, alors on se retrouve au match, où bien sûr je sortirais vainqueur....

Sur ces mots, Drew lâcha son micro et l'écran géant s'éteignit.

??????:

Ah !! Sa c'est bien dit Drew !! On est tous avec toi !! Tu est notre héros !! L'Ecosse niqu.... Euh.... Bat tout le monde !! Et c'est sur ces mots que je vous quitte.... Mais avant, le mot de la fin..... Aller Drew !!

All reserved to EWF
Match: Drew McIntyre vs Mr. Kennedy
All copie will be sanctionned
Good Luck Big G

Vos avis s'il vous plaits Wink
Revenir en haut Aller en bas
♫ Mickie » Mrs Jericho
Jobber
Jobber
♫ Mickie » Mrs Jericho


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Sur un Terrain de Rugby ♥
Face / Heel : face

Speech Me ;) Empty
MessageSujet: Re: Speech Me ;)   Speech Me ;) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:28

Moi perso j'adore ( je lirai se soir et j'edite ) Je pourrait pas faire autend de ligne xD Mais je vais essayer Speech Me ;) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes // JéReM
Midcarder
Midcarder
Cody Rhodes // JéReM


Masculin Messages : 577
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : M'man y'a un pedo qui me demande où j'habite U_u
Finishers : Cross Rhodes !!
Face / Heel : Heel

Speech Me ;) Empty
MessageSujet: Re: Speech Me ;)   Speech Me ;) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:34

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Speech Me ;) Empty
MessageSujet: Re: Speech Me ;)   Speech Me ;) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:28

Tu te débrouilles pas mal avec Drew !
La présentation est sympa, parler de la WWE c'est pas le top, mais j'aime bien tes comparaisons. Tu t'en sers pour te montrer plus fort. C'est un peu court, mais tu as de bons arguments, développe encore le tout, et ia moyen que tu ai un bon rendu. Peu de fautes, ca se lit tout seul, non franchement chapeau, essaie de faire pareil avec la Hart Dynasty, et franchement ca sera nickel.
Beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Cody Rhodes // JéReM
Midcarder
Midcarder
Cody Rhodes // JéReM


Masculin Messages : 577
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : M'man y'a un pedo qui me demande où j'habite U_u
Finishers : Cross Rhodes !!
Face / Heel : Heel

Speech Me ;) Empty
MessageSujet: Re: Speech Me ;)   Speech Me ;) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:38

Merci !! En fait j'avait prit Drew comme sa pour essayer, et les arguments sont venu tout seul !! T'inquiète je boss sur la Hart Dynastie Wink !! Et je vous dit demain si j'ai gagné ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes // JéReM
Midcarder
Midcarder
Cody Rhodes // JéReM


Masculin Messages : 577
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : M'man y'a un pedo qui me demande où j'habite U_u
Finishers : Cross Rhodes !!
Face / Heel : Heel

Speech Me ;) Empty
MessageSujet: Re: Speech Me ;)   Speech Me ;) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:05

Désolé du ouble-post mais j'ai gagné !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech Me ;) Empty
MessageSujet: Re: Speech Me ;)   Speech Me ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech Me ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech By Mic
» Un speech de moi
» Speech by Tib'
» MC Speech
» Jon Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Espace Membres :: Domaine du Speech-
Sauter vers: