Gore,Gore,Gore..
Rhino arriva sous les hués de la foule.
Il prit un micro et commenca.
|Rhino|
Taisez-vous!!J'ai pas juste sa à faire de vous demander de vous taire.Vous devez tous me respecter.Je suit le future de cette fédération et c'est pas trois minables d'Afterburn qui me fera taire.Il ne mérite même de catcher.Si il ne nous respecte pas moi,Punk et Angle et bien on va tous les battres.Facilement ses sure.Je vais bien m'amuser dans ce match face à c'est trois débutants.Je suit beaucoup plus puissant,rapide et intelligent.Ils n'ont aucune chance face à une bête dans mon genre ou même face à notre World Heaviweight Champion et même face à notre champion des Étas-Unis.Je vais vous parlez d'eux.
Il reprit son souffle et continua.
Commencons par Kofi Kingston.Le gars qui se pense "cool" mais qui n'est même pas capable de gagner un titre majeure.Toutes des petits titres.Intercontinental champion,World Tag Team et Champion des Étas-Unis.Le pire c'est qu'il ne les mérités même pas.Drew était un meilleure champion que lui mais il a battu.Mais il faut dire que Drew n'est pas comme moi.Il ne me battera pas Kofi.C'est moi qui va le battre parce que je suit La machine de guerre..RHINO!!Alors mon petit Kofi tu ne devrait pas parler comme sa à Punk.Tu va manger une grande volée par moi et Punk.Ensuite on verra ses qui le casse-couille ici.En touka sa sera pas moi ni Punk.Sa sera plûtot toi le petit casse-couille.Pis aussi je voit que tu fait de l'oeil a mon ami Punk.On est dans un ring ici Kofi pas dans un bar Gay!!Bon asser parler de lui je ne veut pas qu'il abandonne trop vite.Je veut un petit peu le massacrer.
Il reprit son souffle et continua.
Passons au travestie de la lutte Goldust!!Oui applaudiser parce que bientôt il va devenire une vrai petite fille parce que il va avoir peur de combattre après le match.Il voudra pas manger une autre volée par moi.Voila un autre qui fair de l'oeil à mon coéquipier.Il lui dit que ses son choux.Halala ses quoi sa.On est pas dans un endroit Gay j'espère.Ses quoi la qualité des gens noir?!Le manque de respect envers leur supérieure ou ses de parler mais jamais agir ou...jamais réussir.Peut-être que tu a plus d'expérience que lui mais beaucoup moins de...talent!!C'est bizzare tu trouve pas mon "choux"?!Moi aussi j'ai plus de talent que toi.Plus de talent,de titre et de respect.Les gens aiment mieux les vrais homme pas le homme qui se prend pour une femme.Alors désolé mon petit Goldust mais tu n'a rien a faire ici.Tu peut descendre du ring,aller dans les backstages,aller dans le parking,prendre ton auto,rentrer chez toi et retrouver ton CHUM!!J'ai plus rien à dire surtout sujet.Oh a passant quand tu va aller dans les backstages,tu dira à notre coéquipier de venir vous donner le coup final.
Il regarda Punk et continua.
Et pour finire,la légende raté,BRET HART!!Bravo pour tes annés de luttes que tous le monde a déjà oublié.Sa doit être dure que tu te soit investie dans d'autres fédération mais que toutes au long de tes annés tu a été qu'une vrai merde.Sa doit être dure mais moi j'ai pas vaicu.Moi au contraire j'ai été un dieux pour les fans tous au long de ma carrière magnifique.J'étais respecté et je le suit encore.Pas comme toi Hart.Je voit que tu a peur de venir m'affronter sure ce ring.Au moins tes coéquipiés sont plus brave que toi mais moins fort.Alors si tu ne te présente pas,ils vont envoire mal,très mal.Tellement mal qui ne voudront plus jamais re-lutter ici,sure la FIP.Pour finire je voudrais bonne chance au clown devant moi et à CM Punk qui nous allons gagner tellement facilement que tu n'aura même pas à bouger!!