Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Turbo Results - 12/10/10 Mar 12 Oct 2010 - 23:02
PRIDE
Une semaine. Dans une semaine, c'est X-Rated. De nombreux matchs ont déjà été annoncés, comme le Scramble pour le titre des Etats Unis, ou le Triple Threat pour le World Heavyweight Championship. Et vous savez quoi? Ils ont à Turbo! Ce soir, dans la petite ville de Knoxville, proche de Memphis, lieu de X-Rated, les lutteurs vont vous offrir un Tubro du feu de dieu, enfin on espère... Car une fois de plus, les bookeurs n'ont pas tous fait ce qu'ils devaient faire, et on se retrouve avec certains books à l'arrache.. M'enfin bon, tant pis... Revenons à la lutte. Ric Flair et Masa... Masuchi... l'autre jap' de Heat se font la guerre depuis quelques semaines, verrons nous alors l'asiatique débouler ici? Verrons nous des coups bas de la part des challengers sur les champions? Des champions sur les challengers? Des souris sur les chats? En tout cas, on verra de l'action, ça c'est bien vrai ça! Bref, le public est en délire, pour ce Turbo assez spécial, vous verrez bien au Main Event... ten, nine, eight, seven, six, five, four, three, two, one, Houston nous n'avons pas de problème, so LET'S TURBO!
Shawn Michaels >> Bonsoir mesdames et messieurs, et bienvenue pour le dernier Turbo avant ce qui s'annonce être un PPV du tonnerre...
Joey Styles >> X Rated! Je suis Joey Styles, et je suis en compagnie de...
Shawn Michaels >> Shawn Michaels! C'est bien Joey, on est complémentaire maintenant! Tu t'es calmé?
Joey Styles >> Je suis sérieux, comme toujours!
Shawn Michaels >> Le jour ou tu feras ce que tu dis...
Joey Styles >> Pas le moment de se disputer. On m'a élu pour agir, pas pour lire. Numéro 3!
Shawn Michaels >> Et si on lançait le show?
Joey Styles >> Je t'attendais, t'es toujours en retard ces derniers temps.
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: Turbo Results - 12/10/10 Mar 12 Oct 2010 - 23:10
Alors que le show vient tout juste de débuter, ici à Knoxville, nous nous retrouvons en backstages, avec Ric Flair, visiblement mécontent ce soir . Le General Manager de Turbo marche dans les coulisses, saluant quelques uns de ses lutteurs, et descendant quelques gens de cette brave ville qu'il croise également .
| Ric Flair | Tss ... Regarde toi, pochtron !
| Paysan | Gné ?
Ric Flair donne alors un billet de 100 $ au paysan pour que ce dernier se pousse, et ne soit plus dans le champ de la caméra .
| Ric Flair | Oh Mon Dieu ! Dans ... Dans quelle ville j'ai atterri ? Dans quelle trou paumé a-t-on déposé Ric Flair et son show hein ? A Knoxville ! C'est quoi ce bled ? On pourrait croire à une erreur, mais non, Turbo est à Knoxville ! Immonde ! Dire que l'autre asiatique de sous garde est à Nashville ... Et comment ca se fait d'ailleurs hein ? Hein, pourquoi Heat serait à Nashville et Turbo au milieu d'une ville de 1000 habitants, 5 fois plus de vaches, et perdu au milieu de la campagne . The Rock, Cody Rhodes, Triple H, tant de grands noms qu'on abandonne ici ... Ca ne se passera pas comme ça, oh non ! Crois moi Masahiro, ca ne se passera pas comme ça !
Ric Flair continue alors son chemin, et croise à nouveau un paysan . Il le remet gentiment en place, puis parle à nouveau .
| Ric Flair | Il n'y a aucune raison pour que MON show ait lieu en campagne, Turbo est égal à Heat, non Turbo est supérieur à Heat, parce que Ric Flair est supérieur à Masahiro Machin, tu crois quoi l'asiatique ? Que Heat est supérieur à Turbo hein ? Tu crois que tu peux célébrer ta victoire parce que j'ai atterri ici . Non, non, non, crois moi, tu n'es pas près de célébrer ça, la seule chose que tu peux célébrer, c'est le plaisir jouissif que t'apporte un show à Nashville, mais ça n'arrivera qu'une fois, après X-Rated passé, une fois que j'aurais récupéré toutes les stars de la FIP dans mon show parce que Vince aura compris que je suis le meilleur, alors tu seras à ma place, et tu riras moins, tu verras ! Je te l'ai dit à Heat Masahiro, la guerre est lancée, THE WAR IS DECLARED ! A X-Rated, la team Heat affrontera la team Turbo, c'est ce soir là que l'avènement de Ric Flair aura lieu, c'est ce soir là que l'on me reconnaîtra enfin comme le numéro 1, c'est ce soir là que Turbo vaincra et que Heat disparaîtra ! Turbo est supérieur à Heat, et tu ne peux pas le renier, WOO !
Ric Flair quitte alors les backstages, puis s'avance vers le ring, dès son entrée, il est hué par le public de Knoxville, qui a entendu ses violents propos .
| Ric Flair | What ? Mais la salle est presque vide ! Ah c'est vrai, vous êtes tellement pauvres ici que même en baissant le prix des places à 10 $, vous ne pouvez pas payer ... Ah la la ! Bon, puisque ici vous n'avez ni télévision ni ordinateur je suppose, voir même que vous n'avez ni eau ni électricité, je vais devoir présenter ce pourquoi je suis là . So, la Florida Impact Project est une fédération de catch, le show majeur de la FIP est Turbo, show dirigé par moi-même, Ric Flair, figure numéro 1 de la fédération, seulement, Vince McMahon, notre humble président, ne l'a pas encore reconnu, mais il le fera bientôt . Ensuite, le show pourri de la FIP, le ramassis d'ordures dirigé par une ordure est Heat, le dirigeant, c'est un sale asiatique, qu'on connait soi-disant mieux sous le nom de Masa ... Mashi .. Enfin, que l'on ne connaît pas . Dans très peu de jours, je vais pouvoir prouver que je suis réellement la figure numéro 1 de la FIP, que je mérite d'avoir MON show dans les plus grandes arénas du monde, que je ne dois pas venir à Knoxville, dimanche, à X-Rated, je vais définitivement devenir l'icône, I WILL BE THE MAN, I WILL BE ... RIC FLAIR ! WOO !
Et le General Manager repart sous les huées du public de Knoxville, indigné par ces propos .
Shawn Michaels >> Il s'est encore fait des amis Ric...
Joey Styles >> Mais il a raison: TURBO POWER! Sois fier de ton show Shawn! Gloire à notre dieu: le Nature Boy!
Shawn Michaels >> Il t'a payé combien?
Joey Styles >> Rien du tout, je ne suis pas corrompu, juste patriotique. Tant que tu ne le comprendra pas, je serais le meilleur GNIARK
Sujet: Re: Turbo Results - 12/10/10 Mar 12 Oct 2010 - 23:13
Shawn Michaels >> Passons enfin au premier match de la soirée!
Joey Styles >> Six men tag team, WOO! Euh je veux dire: OMG!
The next match is a six men tag team match and is given for one fall !
OH YEAH !
Making their ways to the rin,g the team of Michael Tarver, David Otunga and Jay Lethal !
IT'S THE BIG SHOW !
And their opponents, the team of the Tv Champion Santino Marella, Johnny Garganno and The Big Show !
Les six hommes sont chacun d'en leurs coins, Johnny Garganno veut rentrer Show lui fait un signe ok, tandis que Tarver commencera pour l'autre équipe, l'arbitre vérifie les six lutteurs, ok il fait un signe au timekeeper qui lui fait sonné la cloche DING DING DING !!! Taverv s'approche doucement mais l'Italien fait le blind tag sur Garganno, celui-ci étonné laisse cependant la place à Marella, il lui dit qu'il va battre cet homme, Tarver rigole avant de courir et de placer une belle Clothesline qui met Santino directement au sol, Tarver est content, il ramène Santino au milieu du ring et tente le tombé 1...2...3 ! Non Tarver à levé l'épaule de l'Italien qui ne bouge plus malgrès lui, Tarver le relève et l'envoie dans le coin, il fait le changement avec David Otunga avec qui il porte une Double Suplex au pauvre champion qui ne bouge plus, Otunga le balance sur Garganno ce qui effectue le tag, Garganno tombe à l'extérieur et est compte 1.....2...3...4...5...6...7, Le Big Show l'engueule alors qu'il se relève, il monte sur le ring et dit quelque chose à Show, il fonce sur Otunga mais se fait contré par un Big Boot, le tombé 1...2.... dégagement de Johnny, Otunga le relève et lui porte un SpineBuster monstrueux qui détruit le dos du pauvre Johnny Garganno, il le relève avant de lui porter un Spear en l'emmenant dans le coin, Garganno souffre, Otunga recule avant de courir pour lui porter une clothesline mais Garganno esquive et saute en direction de son coin il effectue le changement avec le Big Show, ce dernier entre et se met contre Otunga, ce dernier impréssioné lui met un poings mais ne touche pas le géant qui lui met un poings à son tour, Otunga tombe directement tandis que Show le couvre, 1....2....3 non Tarver intervient, Show se relève et regarde Michael, il fonce sur lui et lui porte une Clothesline qui le fait passer par dessus la troisième corde, il regarde Tarver souffrir à l'extérieur pendant que Otunga se relève et court vers le Big Show et lui porte un petit paquet mais il n'arrive pas à le faire tomber, il force mais n'y parvient pas, alors Big Show en profite pour se laisser tomber et explose la tête de David Otunga avec tout son poid, il ne bouge plus, Show rigole avant de relever Otunga et de le balancer par-dessus la troisième corde, Show taunt tandis que Otunga est au sol encouragé par ses partenaires, l'arbitre lui commence le compte, 1....2....3....4....5....6....7....8, Show se balade dans le ring quand Johnny Garganno fait le blind tag, Show énervé le pousse ce qui le fait tomber en dehors du ring, l'arbitre recommence le compte 1...2...3...4, Garganno se relève et va chercher Otunga, 5...6...7...8, il le relève et l'envoie dans le ring avant de remonter à son tour, il tente le tombé 1...2... non dégagement de Otunga, il lui prend les jambes et lui porte son Crosston Crab, il s'énerve dessus mais Show arrive dans le ring et tire Garganno de sa prise les deux s'énerve,Show porte un Chockslam Santino Marella en tant que bon coéquipier monte sur le ring et trouve à dire au Big Show il le montre du doigt en le menaçant, il fait la "Danse Du Cobra" il va lui porter sa prise du Cobra mais Show rigole avant de porter un Chockslam à lui aussi, il le balance en dehors du ring avant d'aller lui aussi dehors, Otunga se relève il veut faire le tombé mais Jay Lethal l'appelle, il effectue le tag, il monte sur le turnbuckle et saute pour son Lethal Elbow, puis se couche pour couvrir Garganno, l'arbitre fait le tombé le Big Show ne bouge même pas, 1...2...3 ! Victoire de l'équipe de Lethal à cause d'un malentendu.
And the winner of the match, the team of David Otunga, Michael Tarver and Jay Lethal !
Shawn Michaels >> Les malentendus sont toujours terribles.
Joey Styles >> Non, sur un malentendu des fois... Tu peux conclure. Retiens, t'en auras besoin, Shawn.
Sujet: Re: Turbo Results - 12/10/10 Mar 12 Oct 2010 - 23:16
Shawn Michaels >> On me dit qu'on va en backstages...
Joey Styles >> Un t'as pas d'oreilettes donc on te dit rien, deux là y'a un match. T'es sénile papy. Mais tu sais, j'ai rien contre les vieux, un jour aussi j'aurais 45 ans...
PRAY FOR ME
AWESOOOME !!!!
Les deux teams sont sur le ring et parlent de qui va commencer le match. On s'est qui sont les favoris pour ce match mais rien n'est fait ! The Miz et Randy Orton sont de grands lutteurs et pourraient bien faire la différence ! En attendant, Wade Barrett fera face à The Miz pour commencer ! L'arbitre sonne la cloche, DING DING DING !!! Le match débute par une épreuve de force, remporter par Wade Barrett qui donne un coup de genou dans l'abdomen du Miz, et un autre ! The Miz se plie mais Wade le redresse et lui met un HeadButt ! The Miz recule mais Wade Barrett poursuit et exécute un Gutbuster ! The Miz est au sol, Wade tente le tombé 1.....2..... Miz se dégage ! Wade se relève et vient faire le changement avec son partenaire Doug Williams ! Ce dernier arrive sur le ring et regarde The Miz et porte un Elbow Drop ! Il se relève et exécute maintenant un Jumping Knee Drop ! Il fait le tombé 1.....2..... Toujours pas ! Doug retourne The Miz et le met sur le ventre et lui porte désormais un Multiple Facebuster into the sitout weelbarrow Facebuster ! The Miz est complètement sonné ! Il fait le tombé 1.....2..... Randy Orton arrive sur le ring et casse le tombé. Il retourne à sa place et Doug le regarde et le pointe du doigt. mais ne fait rien de plus ! Il monte sur le turbuckle et s'apprête à exécuter un Diving Knee Drop ! Il saute mais The Miz roule sur le ring et Doug s'écrase au sol ! Les deux lutteurs se retrouvent à terre. l'arbitre les compte 1.....2.....3. Il faut à peine ca pour que The Miz viennent faire le changement avec son partenaire Randy Orton ! Doug Williams n'est pas encore à proximité de Wade Barrett qui lui tend la main. Randy Orton arrive en courant et remet Doug au centre du ring ! Il le regarde comme une vulgaire chose et lui met un Knee Drop ! Il tourne autours de lui et fait dorénavant son Orton Strike ! Il relève Doug et enchaine directement avec un Headlock Backbreaker ! Il fait le tombé 1.....2...... Doug se dégage difficilement ! Il le relève et le projette dans les cordes et enchaine avec un Scoop Powerslam ! Il voit que The Miz est de retour et va lui faire le changement ! The Miz arrive sur le ring et traine Doug vers Wade et prend lui prend sa main et fait genre de faire le changement avec Wade Barrett et il sourit et fait avec sa main ''Non, Non'' ! Il relève Doug et court vers le coin et exécute un Running Bulldog on The Rope ! Doug tombe à terre. The Miz tente le tombé 1.....2.... Cette fois-ci c'est Wade Barrett qui intervient pour briser le tombé ! Mais l'arbitre le fait reculer ! The Miz relève Doug et le projette dans les cordes proche de Wade Barrett et ce dernier tape dans Doug, The Miz porte un clothesline à Doug et ce dernier tombe au sol mais Wade arrive et porte un Pendulum Backbreaker, The Miz ne l'a pas vu venir ! Wade fait le tombé 1.....2..... The Miz se relève ! Et court rapidement vers Randy Orton et fait le changement ! Orton arrive sur le ring mais Wade veut gagner et lui porte un Big boot mais Orton l'a vu et l'esquive et lui met un Europpean Uppercut ! The Viper se projette dans les cordes et exécute un Running Dropkick ! Wade est au sol, Randy fait le tombé 1....2.... Wade se dégage ! Randy le relève et le projette dans les cordes et clothesline ! Wade passe par dessus la troisième corde ! Wade Barrett est K.O au sol ! Randy Orton descend à son tours et relève Wade et le met sur le bord du ring. Randy remonte sur le ring, relève Wade et le place pour porter un Elevated Spike DTT !!! Randy est déchainé ! Il relève Wade et exécute son RKO !! Il regarde Wade au sol, et prend par surprise Doug Williams et l'éjecte du ring avec une droite, il fait le tombé 1......2......3. C'est finis victoire de The Miz et Randy Orton ! Quelle surprise de la part de ses deux grands lutteurs !
Shawn Michaels >> Quelle victoire pour les deux jeunes arrogants!
Joey Styles >> N'empêche que si Randy pouvait placer un RKO à un gars de Heat, on gagnerait! RKO RKO RKO!
Sujet: Re: Turbo Results - 12/10/10 Mar 12 Oct 2010 - 23:20
Cody Rhodes, l'homme Dashing arrive avec le sourire aux lèvres, pendant que la foule le hue. Le jeune prodige de Turbo rejoins le ring, et récupère un micro alors que la musique s'estompe.
| Cody Rhodes | Well well well. Dites bonjour à l'homme Dashing que je suis. Cody Rhodes, ancien grand champion par équipe, et futur grand champion mondial. Yep, la vérité crue comme celle là peut faire mal, ou vous décevoir, mais ce dimanche à X Rated, ca n'est pas Ted DiBiase, le champion sans talent qui sortira vainqueur, ni même l'idole des gamins qui n'ont pas mués. Non, c'est la perfection, la beauté à l'état pur, le talent, le charisme et l'intelligence, tout ceci réuni, qui repartira avec la ceinture. Qui peut bien représenter tout cela dites vous? Me, of course ! Quelle question vous osez poser là. Je n'ai pas besoin de m'étaler sur le sujet, puisque vous serez obligés d'admirer tout cela ce week end.
Il rigole, alors que la foule en colère lance ses "You Suck"
| Cody Rhodes | Shut up ! Qui êtes vous pour me juger ainsi, et me huer. Vous pensez que je ne fais que parler? Are you kidding me? Personne ne m'arrive à la cheville, personne ne représente aussi bien que moi la beauté sur cette terre. Messieurs, vous me jalousez parce que je me suis occupé de vos femmes. Mesdames, vous me haïssez parce que je vous ai déjà trompés.I'm Dashing ! Et pour le prouver, je provoque n'importe lequel des lutteurs présents en backstages, ce soir, dans un match, come on Turbo ! Qu'un lutteur se présente sur le ring, right here, right now ! Qu'importe son gabarit, son palmarès ou son envie, je veux quelqu'un, pour le détruire, et me mettre correctement en jambes pour dimanche !
Cody attends patiemment sur le ring, alors que la foule scande le nom de ses stars. Edge, Triple H, Stone Cold ou bien The Rock, les top face du show sont très demandés !
| Cody Rhodes | Eh bien, que vois-je? Personne ne se présente, comme c'est bizarre. Les lutteurs de cette federation auraient ils enfin pris conscience de qui est le mâle dominant? Mes adversaires auraient ils trouvés la raison? C'est une bien sage décision de ne pas venir au charbon, s'assurer une défaite, ils ont bien raison ! I'm better than Turbo ! I'm better than all of...
MAN ON FIRE
What? Ca c'est un adversaire !
Joey Styles >> Et ce match, c'est maintenant! OMG
Sujet: Re: Turbo Results - 12/10/10 Mar 12 Oct 2010 - 23:22
Shawn Michaels >> Ce qui est bien avec Cody, c'est qu'il est pas vantard pour un sou!
Joey Styles >> Mais plutôt pour deux... Quoi c'est pas drôle?
Cody Rhodes est étonné de voir Kane arriver, et alors que la foule est en transe, Dashing quitte le ring afin d'éviter le géant. Un arbitre arrive en courant, et se prépare pour le match qui arrive !
The following contest is a Single Match given for one fall.
Tout le petit monde est à ses marques, set .... GO! Kane balourde directement un Big Foot dans la face de Cody pour prendre de suite l'ascendant! Il relève sa victime et l'envoie dans un coin, il le rejoint avec une Corner Clothesline et tente un Tombstone, dont Cody se libère et sort du ring pour reprendre son souffle, Kane ne bronche pas et attrape Cody par la tête et le ramène sur le tablier, Cody se libère d'un coup d'épaule dans le ventre et tente un Sunset Flip 1...2. mais Kane serre ses jambes qui se referment sur Cody, lui faisant ainsi lâcher le tombé. Cody cherche une ouverture et monte sur la deuxième corde, il attend que son adversaire se relève et ... Diving Bulldog! Directement suivi du tombé 1...2.. mais Kane lève l'épaule qui fait voler Cody à quelques mètres de lui, Cody lui fonce dessus et le rue de coups pour ne pas le laisser se relever, il prend une droite dans la face et se fait saisir par la gorge, Kane se relève avec lui mais Cody se défait de l'emprise et se projette dans les cordes pour finalement remettre Kane dans un état coopératif avec un Dropkick. Cody se dirige pour effectuer le tombé mais semble se résigner et il prend la direction du Thurnbuckle, il monte dessus, saute et ... Big Foot! Oh mon Dieu! Kane a cueilli Cody en plein vol avec un Big Foot, Cody se roule par terre de douleur, Kane le prend par la tête pour le relever et lui met un Bodyslam, puis une descente de la cuisse et enfin un tombé 1...2 non, Cody attrape une corde avec ses mains, l'arbitre demande à Kane de lâcher Cody, ce dernier s'avance vers lui d'un pas menaçant, faisant reculer le zèbre, Cody en profite pour tenter un Roll Up 1...2... non Kane kicks out! Cody feint d'être K.O et claque un Low Blow que l'arbitre ne voit pas passer! Kane s'effondre et Cody tente encore une fois un tombé 1...2... mais Kane s'en sort de nouveau! Cody décide alors de prendre le pied de Kane pour débuter une soumission plutôt spéciale.
Kane hurle et on peux entendre qu'il souffre malgré son masque, il crie de douleur et tente de secouer sa jambe pour faire lâcher Cody mais ce dernier le tient comme un morpion, il s'accroche mais Kane finit par balancer son pied un grand coup, faisant tomber Cody et lui permettant de se relever, Cody aussi, mais ce dernier reçoit une Clothesline d'une rare violence! Il se relève malgré tout et Kane le met en position puis ... Powerbomb! Il tente de suite le pinfall 1...2.. mais Cody se libère avec autorité! Kane ne démord pas et relève de nouveau le Dashing, il le met sur son épaule et enchaîne avec le Snake Eyes, il s'élance ensuite pour un Big Foot à l'image de son frère mais Rhodes l'esquive et lui attrape l'autre jambe, faisant ainsi tomber le géant, et il tient la prise pour un Single Leg Boston Crab! Kane tente une nouvelle fois de se hisser vers les cordes mais Rhodes est solide et tient le coup, Kane arrive tant bien que mal à aller attraper les cordes, l'arbitre fait alors lâcher Cody, puis va s'assurer que Kane va bien, pendant ce temps Cody se glisse derrière Kane et retombe avec son avant-bras derrière le genou de Kane, sur cette même jambe qu'il travaille depuis le début du match, le géant s'écroule une fois de plus et Cody rit tout en effectuant ses taunts alors que le monstre gît par terre, Cody relève Kane et enchaîne avec un Silver Spoon DDT! Kane semble en mauvaise posture, Cody le relève, il le met en position pour son Cross Rhodes! Il va l'effectuer mais Kane le soulève avec sa force colossale, et il tient maintenant Cody en position ... Tombstone Piledriver! La foule est en feu et les deux lutteurs sont à terre ainsi que l'arbitre qui est tombé après la secousse de cette prise qui fut très violente. Cody roule en dehors du ring et s'écrase comme une masse, complètement hors d'état. L'arbitre finit par se relever et compte Cody à l'extérieur 1...2...3...4...5...6 il est obligé de stopper le compte car Kane sort à son tour, il saisit Cody et lui fait manger le rebord du ring, et il le met violemment à terre avec un Lariat! Il fouille ensuite sous le ring et saisit une chaise, il la lève en l'air avec de mauvaises intentions sans doute, l'arbitre proteste et lui demande de poser l'objet, Kane remet alors Cody sur le ring et remonte avec sa chaise, l'arbitre se met alors à lui hurler dessus sans avoir peur, il arrive à arracher la chaise des mains du monstre et à la balancer dehors, Kane se retourne pour prendre soin de Cody et reçoit un violent coup de chaise en pleine tête! Cody était allé chercher la chaise pendant que l'arbitre était distrait, Cody et l'arbitre se crient dessus alors que le Time Keeper sonne la cloche, Cody finit par mettre l'arbitre dehors et il semble menacer Kane qui est à terre! Il brandit sa chaise et tente de fraper mais Kane balance un Big Foot dedans, faisant Cody prendre la chaise en pleine tête! Cody se relève et est saisi par la gorge! Kane commence et va effectuer son Chokeslam, mais une fois en l'air Cody se libère et s'échappe du ring, il rampe vers le titantron avec un air effrayé, alors que Kane le regarde du ring et effectue son taunt, faisant jaillir des langues de feu des Ring Posts.
Shawn Michaels >> Woaw, quel match!
Joey Styles >> Quel tricheur ce Cody! On dirait les marseillais tiens!
Sujet: Re: Turbo Results - 12/10/10 Mar 12 Oct 2010 - 23:29
Shawn Michaels >> On va en backstages! Youpi!
Joey Styles >> On dirait un gosse, Shawn Michaels quoi!
On voit Yoshi Tatsu en train de se promener dans les locaux de la FIP, il salue tous les gens qu'il croise, du technicien minable au Superstars qualifié comme Triple H, la New Wave etc... Mais au détour d'un couloir, il tombe nez à nez face à l'actuel TV Champion, Santino.
| Santino Marella | Maqué! Mais Quèye ke ye vois? Un petit chinois s'est peldou dans les locaux
| Yoshi Tatsu | 物です!こんにちは(Je ne suis pas chinois mais japonais!)
| Santino Marella | Yé suis désolé mais ye ne complend pa ce que tou di. Attends si ye sais! Tou veu dé Shousis?
| Yoshi Tatsu | にちは(nan)
il fait de grand signe à Santino pour essyer de se faire comprendre:
| Santino Marella | Molté Béné! Yai trouvé! Tou veu que ye t'apprenne à youer de la tlompette, Si?
Avant que le pauvre japonais puisse répondre, la lumière vacille, s'éteint puis se rallume. Un froid intense commence à s'établir.
| Santino Marella | Mais qu'est ce qui se passe encole? Vince à dou oublier de payer la factoule d'éléctlicité et de chauffage.
Tatsu ne répond pas mais fait signe à l'italien de se retourner. Santino obeit et se retrouve face au Big Red Monster! Le champion passe de sa couleur actuelle à vert puis au blanc de chez blanc.
| Santino Marella | Ye pense que nous allons paltir
| Yoshi Tatsu | 物でこんにちはすこんにちは!(c'est la première chose censée que tu dis!)
Le japonais s'enfuit et Santino veut faire de même mais Kane lui met une main sur l'épaule et l'empêche de s'enfuir. Sa potentielle victime le supplie, lui dit qu'il à des choses urgentes à faire enfin tout le bla-bla habituel quand on est à deux doigts de se faire arracher la tête quoi! Mais juste quand le démon va faire un acte ignoble une voix retentit
|Big Show| Hey!
Sous l'effet de la surprise( et ouais même un monstre ça peur être surpris!) Kane lache Santino qui en profite pour s'enfuir. Show s'approche de Kane mais ne dit rien. Le monstre de fait de même. Les deux se regardent dans les yeux, un silence de mort règne, on pourrait entendre une mouche voler ou le caméraman péter ce que je ne lui conseille pas si il ne veut pas se faire amocher par les géants. Mais le caméraman tient à sa vie et se retient et pour être sur de continuer à vivre, il quitte les lieux en laissant les deux lutteurs en pleine bataille de regard
Shawn Michaels >> Le Big Show vient de sauver deux pauvres innocents, c'est beau
Joey Styles >> Foule Sentimentale...
Sujet: Re: Turbo Results - 12/10/10 Mar 12 Oct 2010 - 23:36
Shawn Michaels >> Tu sais quoi? On a encore un 3vs3, NEXT!
Joey Styles >> OMG, je passe une bonne soirée. Et je fais des rimes, et c'est pour ça que je frime. Plus fort que Kamini, je rappe à l'infini, sisi! Mon prochain CD sera en vente bientôt, je vous le promets.
The following contest is a six men tag team match given for one fall!
WE ARE PERFECTION
Now, making his way to the ring, the team of NEW WAVE and AUSTIN ARIES!
THIS FIRE BURNS
And their opponents, the team of HERNANDEZ, JOHN MORRISON and C. M. PUNK!
Les six hommes sont enfin dans le ring, et prêts à en découdre. Les deux camps discutent, encore et encore... Le public se fait chier et l'arbitre doit interromre leur causerie pour lancer enfin le match, qui opposera tout d'abord Austin Aries à Hernandez. L'arbitre vérifie s'ils sont en régle, ils y sont, il sonne donc la cloche DING DING DING! Les deux adversaires se tournent autour puis entament une prise de force, facilement remportée par le colosse Hernandez, qui commence par un coup d'avant bras dans le dos de Aries, puis une série de droites. Aries titube déjà, le mexicain continue et projette Aries dans les cordes et le sèche avec une Lariat, et une tombé rapide 1.. Aries se dégage. Hernandez relève son adversaire et lui remet des droites, puis il le projette à nouveau dans les cordes mais Aries rapplique avec un Running Dropkick! Aries couvre le mexicain 1.. 2.. Hernandez se dégage avec autorité. Aries se relève alors et maintient Hernandez au sol avec une série de coups de pied sur le torse et la tête de SuperMex, puis il enchaîne avec un Pendulum Elbow! Hernandez souffre, Aries fait le tombé 1.. 2.. Hernandez lève l'épaule. Il monte alors dans un coin, fait quelques taunts aux jeunes et jolies demoiselles du premier rang, et s'élance déjà pour son 450° Splash... NOBODY HOME! Aries s'écrase au sol alors que Hernandez avait roulé en dehors du ring! Puis le big guy remonte vite fait dans le ring pour le tombé 1.. 2.. Aries se dégage quand même. Hernandez le relève alors et lui met de grosses droites dans la tête qui font reculer Aries, puis il le plie d'un coup de genou et applique une violente Powerbomb! Aries est violemment retombé sur sa nuque, Hernandez en profite et le couvre en faisant pression sur les épaules 1.. 2.. New Wave intervient car ils sentaient le match basculer. A deux ils tabassent Hernandez, puis Punk et Morrison arrivent et font chacun une Springboard Clotheline!
New Wave roule en dehors du ring alors que les deux highflyers sortent avec le sentiment du devoir accompli. Hernandez et Aries sont groggy tous les deux, sauf que Hernandez peut faire le tag, et il le fait avec John Morrison. Le Shaman of Sexy rentre et fait directement son Shining Wizard sur Aries qui était assis! JoMo fait le tombé 1.. 2.. Austin se dégage! Morrison semble surpris mais reprend le combat avec des droites. Puis il monte sur le coin et part en Crossbody...mais Aries parvient à l'attraper sur ses épaules et à réaliser un splendide Death Valley Driver! Morrison est sonné, Aries le couvre 1.. 2.. Morrison se dégage! Aries enrage mais finalement ses partenaires sont revenus aux abords du ring, il peut alors faire le changement avec Dolph Ziggler. La perfection (qui ne s'appelle pas Bryan dans ce cas) arrive et met des coups de genou dans ma tête de Morrison, puis réalise un Swinging Neckbreaker! Il fait le tombé 1.. 2.. JoMo se dégage. Ziggler se relève et fait une Elbow Drop, puis une deuxième, puis saute pour en faire une troisième, et reste pour le tombé 1.. 2.. JoMo se dégage à nouveau. Ziggler engueule l'arbitre, ce qui amène une violente dispute entre les deux, qui ne sera interrompue que par... Morrison, qui réalise un Crossbody sur Ziggler 1.. 2.. Ziggler contre en tombé 1.. 2.. Morrison contre à nouveau en tombé 1.. 2.. Ziggler se dégage, se relève grâce à une roulade arrière, et donne un énorme coup de pied dans la tête de Morrison! JoMo tombe raide, Ziggler fait alors son taunt pour le Sleeper Hold, mais Swagger lui tape sur l'épaule pour rentrer. Ziggler est très surpris mais accepte finalement, Swagger s'élance pour son Splash... raté, Morrison s'était relevé et lui fait un Pelé Kick! Puis il rampe, et d'un bond tag CM Punk! Le Straight Edge rentre et fonce sur Swagger avec des coups, puis il réussit son Pepsi Twist! Il fait le tombé 1.. 2.. Ziggler et Aries cassent le tombé! Un brawl se déclenche entre les six hommes, finalement Morrison et Punk éjectent Aries et Ziggler du ring, mais Morrison se prend une Gutwrench Powerbomb! Et Hernandez intervient mais l'arbitre l'en empêche, Swagger en profite et fait un Poke in the Eyes à Punk... mais ce dernier prend le bras de Swagger, le fait tomber et lock son Anaconda Vise! Swagger hurle de douleur, la foule acclame CM Punk... ET SWAGGER TAPE! Punk l'emporte par soumission!
Shawn Michaels >> Une victoire des faces, et surtout de Punk, qui avertit JBL.
Joey Styles >> Tiens d'ailleurs, il devient quoi JBL? Il se bourre la gueule?
Sujet: Re: Turbo Results - 12/10/10 Mar 12 Oct 2010 - 23:43
Shawn Michaels >> Retournons en backstages, pour une interview qui je pense va être intéressante.
Joey Styles >> On me dit que Jeremy Borash veut nous parler même. Vas y gamin, je t'écoute.
Jeremy Borash est donc en backstages en compagnie d'un Samoan. L'intervieweur fait craquer son cou, avant de se lancer.
| Jerem Borash | Bonsoir Joe !
| Samoa Joe | ...
| Jerem Borash | Moi aussi je suis heureux de vous voir. Alors, on dit que vous allez affronter le grand Kenneth Anderson, qu'est ce que cela vous fait d'être très certainement son dernier adversaire en match simple?
| Samoa Joe | ...
| Jerem Borash | Euh ...
| Samoa Joe | Kenneth va comprendre son erreur lorsque la cloche aura raisonné.
Visiblement, Joe n'est pas très bavard, et place Borash dans une position assez gênante. Celui ci tente de faire des gestes au caméraman pour qu'il arrête de filmer, mais l'art de la compréhension n'a pas l'air d'être son fort.
| Samoa Joe | Kenneth Anderson est un adversaire comme les autres pour moi. Le fait qu'il soit champion, qu'il compte un grand nombre de victoire, qu'il ai dirigé plusieurs équipes ne changera rien au traitement que je lui infligerais. Il n'est ni plus ni moins qu'un adversaire qui souffrira entre les cordes, face à moi. Il sortira par la petite porte, simply.
| Jerem Borash | Très bien, je suis heureux que vous vous décidiez enfin à parler. Dimanche, Kenneth devra défendre sa ceinture dans un scramble match, tandis que vous n'avez pas de match. Qu'est ce que cela vous fait?
| Samoa Joe | Nothing.
| Jerem Borash | Et qu'allez vous faire?
| Samoa Joe | Je verrais bien, tout comme vous. Pour le moment, j'ai un match.
Et il part, laissant Borash seul devant la caméra, comme un con. L'intervieweur hausse les épaules, avant de faire coucou à l'écran, et que celui ci s'éteigne.
Shawn Michaels >> Pas commode la Samoan.
Joey Styles >> Je l'ai déjà faite la blague avec l'armoire à glace?
Sujet: Re: Turbo Results - 12/10/10 Mar 12 Oct 2010 - 23:45
ANDERSON !
Introducing first, from Green Bay Wisconsin, for two hundred and forty three pounds ... Mister Kenneth Anderson !
NATION OF VIOLENCE
And his Opponent, from Samoa Islands, for two undred and eighty pounds ... Samoa Joe !
Les deux lutteurs se regarde d'un air drôlement sérieux. Alors que l'arbitre leur fait signe et donne le coup d'envoi du match, Anderson se jette sur Joe pour le ruer de coup. Son assaut durera quelques secondes, jusqu'à ce que Samoa Joe l'envoie voler vers son coin. Anderson se réfugie dans les cordes, pendant que l'arbitre retiens la Samoan Submission Machine. La foule rentre dans le jeu, et encourage Joe. Celui ci laisse son adversaire se relever, et effectuer quelques pas de danse en guise de provocation, avant de se jeter sur lui, et de l'envoie le dos contre le turnbuckle. Une fois que c'est fait, il enchaine les coups de bélier. Anderson subit sans pouvoir réagir, et voit son souffle coupé après les coups d'épaules de Joe. Samoa se retire alors, afin de prendre son élan. Il s'élance, et écrase son pied sur la tête de Anderson, qui, inanimé, glisse le long des cordes. Joe tire son adversaires au milieu du ring, et s'élance dans les cordes. Il revient, et se prépare à écraser le ventre de sa pauvre victime, mais MKA se retire au dernier moment, laissant Joe se défoncer l'arrière train contre le ring. Anderson se relève, et s'amuse alors à mettre des coups de pied dans la carcasse imposante de son adversaire. Il les enchaine, avant d'effectuer un Facewash sur Joe. 1 - 2 - 3? Pas encore. Anderson relève son adversaire, et essaie alors de l'envoyer dans les cordes. Joe résiste, et c'est finalement MKA qui s'envole vers les cordes bleus. Il revient, et réussit à esquiver une clothesline de Samoa Joe. Il revient alors à toute vitesse dans son dos, et applique la prise du sommeil, afin de faire chuter Joe. Pas de chance, c'est contre la Submission Machine qu'il se trouve. Celui ci sait appliquer des soumissions, mais sait également s'en sortir. Il réussit, non sans mal à s'en défaire, au grand dam des supporters. Anderson voyant ça lui fonce dans le bas de la jambe par derrière afin de le faire chuter. Joe est alors à genoux, et Kenneth effectue un DDT ! Il le relève ensuite, afin d'appliquer un side Slam Backbreaker. Il joue avec le public, les réveillant ainsi en se foutant d'eux, puis monte sur le turnbuckle. Du haut de la troisième corde, il s'apprête à effectuer sa Kenton Bomb ... Et la réussit ... Ou pas? Samoa Joe a en faite levé ses genoux afin d'amortir comme il se doit le dos de MKA. Celui ci hurle de douleur, tout en grimaçant et en se tenant le dos. Joe se relève avec pénibilité, alors qu'Anderson s'accroche aux cordes. Les deux lutteurs commencent déjà à fatiguer, alors qu'ils livrent un combat épique. Samoa a l'air de reprendre l'avantage. Il soulève Anderson, et le monteur le turnbuckle, il veut faire son muscle buster ! Anderson se débat, et parvient à s'en sortir ! Il envoie Joe rouler au sol, et réussit cette fois ci sa Kenton Bomb ! Awesome !
1 - 2 - 3? Non ! Kenneth Anderson est dégouté, et joint ses mains, priant pour en finir une bonne fois pour toute. Il se redresse, Knee Lift sur Joe ! Il enchaine ensuite avec des stomps, afin de bien humilier le Samoan. Il rigole, puis relève son adversaire, et l'envoie dans les cordes, cette fois ci avec réussite et sans trop de résistance. Samoa Joe revient ... Lariat, big boum badaboum ! Anderson gise au sol, alors que Joe regarde son adversaire. Il tente le tombé, mais l'arbitre le reprend de suite, le pied d'Anderson se trouvant sous la cordes. Joe tire alors Anderson vers le milieu du ring, afin de tenter le tombé, mais Anderson effectue un Poke Eye sur Joe ! Alors que le gros Samoan se tient les yeux, MKA se redresse, et s'apprête à frapper une bonne fois pour toute ! Il va pour faire son Mic Check, mais Joe résiste. Il envoie Anderson voler contre le coin du ring. Il se rue sur lui, et applique un Big Splash sur le champion US. Il le fait ensuite grimper en haut du turnbuckle, il veut faire son Muscle Buster, soyez en sur ! Il se rend ensuite vers le centre du ring ... Muscle Buster ! 1 - 2 - 3 ! Oh Yeah !
And the winner of this match, The Samoan Submission Machine ... Samoa Joe !
Shawn Michaels >> Il parle peu, mais il frappe, beaucoup.
Joey Styles >> Anderson est mal barré pour son match dimanche.
Sujet: Re: Turbo Results - 12/10/10 Mar 12 Oct 2010 - 23:48
Joey Styles >> Maintenant Shawn, on part en coulisses !
Shawn Michaels >> OK voyons voir ça...
Nous apercevons Tiffany dans les coulisses se dirigeant avec le sourire, dans une loge... Elle arrive près d'une porte et frappe.
| ??? | Oui ? Je peux savoir qui vient me voir avant un match important ?
| Tiffany | Maria, c'est Tiffany, ouvre moi j'ai quelque chose à te dire.
La porte s'ouvrit et l'on voit Maria assise près d'un miroir en train de se préparer.
| Maria | Je n'en crois pas mes magnifiques yeux ma plus grande rivale qui vient me voir avant mon match. Ce que tu as à me dire doit être important pour ne pas attendre la fin de mon match.
| Tiffany | Je viens te voir, car même si tu auras du mal à me croire, je te souhaite bonne chance pour ton match, j'aimerais vraiment que tu restes à la FIP et qu'on continue à se battre pour ce titre que je porte au tour de ma taille. J'ai mis du temps avant de pouvoir t'affronter et maintenant je risque de perdre ma meilleure ennemie.
| Maria | C'est bizarre, mais tu en as presque les larmes aux yeux, mais qu'est-ce qu'il t'arrive ! Ce n'est pas la Tiff que je connais ?
Maria semble perplexe, mais reprend d'un ton plus calme.
| Maria | Mais d'un autre côté, ça me fait plaisir d'avoir un peu de soutien de ta part, les dernières semaines auront été assez spéciales pour nous.
| Tiffany | En effet et je pense que si tu pars, le FIP ne sera plus jamais la même, dans la division féminine en tout cas.
| Maria | Ça c'est sur tu va te retrouver seule face aux Beautiful People.
| Tiffany | Je m'en sortirais. Bon aller je te laisse, je vais m'installer et regarder la suite du show en espérant te voir gagner.
Tiffany repartit le sourire aux lèvres tandis que Maria restait encore un peu perplexe
Shawn Michaels >> Le discours de Tiffany est quand même bienvenue pour la belle Maria je pense.
Joey Styles >> En effet Shawn, les deux se sont affrontés a de nombreuses reprises et pourtant il semble qu'elle s'apprécie de plus en plus.
Sujet: Re: Turbo Results - 12/10/10 Mar 12 Oct 2010 - 23:51
Shawn Michaels >> Là, on va passer dans la période émotion du show.
Joey Styles >> Sortez vos mouchoirs, les deux prochains matchs vont voir un des participants partir, quoi qu'il arrive.
POURQUOI ?
WITH LEGS LIKE THAT
Les deux lutteuses sont sur le ring et n'ont pas tellement la joie, elles sont même stressée, et oui car si de Maria ou de Maryse perd, elle est virée de la F.I.P ! L'arbitre vérifie si tout est en place et fait sonner la cloche DING DING DING ! Les deux Knockouts se regardent et les deux hésitent à attaquer, elles se rapprochent et une épreuve de force débute, remportée par la magnifique Maryse qui l'envoie dans un coin et la projette dans le coin opposé et porte un Corner clothesline ! Maria tombe et Maryse en profite pour lui mettre des coups mais l'arbitre intervient et la fait reculer. Maria se relève mais Maryse est toujours là et exécute désormais un Three Quarter Facelock, parfaitement fait et fait le tombé 1.....2...... Maria se dégage ! Maryse attend quelques secondes et relève Maria et la projette dans les cordes mais cette dernière s'y agrippe et Maryse arrive en courant mais Maria met les cordes vers le bas et The French Canadian Beauty passe par dessus la troisième corde ! Maria récupère désormais et attend que Maryse revienne sur le ring. L'arbitre est rendu à 3 que Maryse se relève et remonte sur le ring, elle est énervée ! Maria elle est de retour et porte un Spin Kick ! Pleine tête, maryse s'écroule sur le ring et Maria Kanellis n'a plus qu'à faire le tombé 1.....2.....3. Nooon juste à temps Maryse se dégage, mais Maria n'est pas de cette avis mais ne bronche pas ! Elle continue et relève Mayse et l'envoie dans un coin, Maryse est désormais assise dans ce coin et Maria regarde le public en souriant et exécute maintenant son Bronco Buster ! Elle fait le tombé 1....2..... Noooon Maryse a mis son pied sur la première corde qui était à proximité d'elle. Maria l'enlève et refait le tombé 1.... Maryse se dégage ! Maria la traine vers le centre du ring et la met en position assise et exécute dorénavant un Rolling Neck Snap ! Maryse se tient la tête elle souffre ! Maria réfléchit un moment et monte sur le turnbuckle et attend que Maryse se relève ! Après plusieurs secondes Maryse se remet sur ses deux pieds et voit Maria et à le temps d'anticiper son Diving Crossbody, Maryse lui met un énorme Clothesline ! Maria est au sol complètement sonnée. Maryse fait le tombé 1....2..... Meme pas ! The Glamour Princess se dégage juste à temps ! Maryse se relève et tourne MK pour qu'elle soit sur le ventre et lui porte sa prise de soumission, Camel Clutch ! Maria n'arrive pas à s'enlever mais n'abandonne pas ! Maryse elle sourit et lui dis d'abandonner et que de toute façon elle va perdre, ce qui met en colère Maria qui parvient à finalement à enlever ses bras mais Maryse l'a vu et s'enlève de Maria, elle la reprend et lui porte un Belly to Belly Suplex ! Maria a mal au dos ! Maryse fait le tombé 1......2...... En vain, MK se dégage une fois de plus ! Maryse veut en finir ! Elle relève MK et veut porter son French Kiss mais Maria réagit au bon moment et fait passer par dessus elle la canadienne ! Maria fait le tombé 1....Maryse se dégage ! Maria effectue un Elbow Drop ! Et un autre ! 1....2. Maryse relève à nouveau ! Maria la prend et porte son Lifting Gudbuster ! Maryse se tient le ventre ! Maria ne fait pas le tombé, elle veut en finir directement et relève Maryse et part pour un Beautiful Bulldog mais Maryse la pousse, ce qui projette MK, Maryse s'est redressé et porte dans la course de Maria son French Kiss ! Maryse tombe sur Maria 1....2......3. C'est finis, victoire de Maryse ! Maria Kanellis quitte la F.I.P après un très beau parcours dans cette super fédération !
Shawn Michaels >> Je suis déjà tout ému
Joey Styles >> Eh attends, car si c'est ça au Main Event tu vas mourir de chagrin.
Sujet: Re: Turbo Results - 12/10/10 Mar 12 Oct 2010 - 23:54
Shawn Michaels >> C'est le Main Event...
Joey Styles >> Presque, retentes ta chance.
Alors que Rob Van Dam s'étirait et s'échauffait dans les vestiaires, il apparut soudain sur le titantron dans la salle. La foule hurla immédiatement, reconnaissant le lutteur. RVD s'arrêta, prit une serviette non loin de lui et s'essuya le front avec. Il se rapprocha un peu de la caméra qui le filmait et prit la parole.
| Rob Van Dam | Salut à vous fans de Turbo! Ce soir, The Whole "Damn" Show a une annonce importante à vous faire. Cela fait quelques temps que la FIP me sous-utilise en me faisant combattre à Afterburn, et bien à partir d'aujourd'hui, tout cela va changer! En effet, après avoir fais mes preuves et montrer à mes fans et aux dirigeants de la FIP de quoi j'étais capable, je combattrais désormais ici à Turbo comme "titulaire". Je tiens à remercier tout ce qui m'ont soutenus, en particulier mes fans, qui ont toujours été là, que ce soit dans les bons moments comme dans les mauvais.
Des vestiaires, on pouvaient entendre les hurlements du public dans la salle qui soutenaient RVD, ce qui lui donna les larmes aux yeux tellement l'émotion était forte. Il sourit et reprit.
| Rob Van Dam | Et croyez-moi, je ne suis pas ici pour servir de figurant! Je compte bien m'imposer ici comme une valeur sûre, marquer les esprits des fans avec mes matchs, gagner le plus de titres possible, et vaincre le plus grand nombre d'adversaires possibles. Et ce soir on me donne une très bonne opportunité pour commencer mes projets, car pour mon premier match j'affronte Jojohn dans un "Au Revoir" Match. Pas que ça me fasse plaisir de l'envoyer à la retraite, mais on ne m'a pas donné le choix... Pour ceux qui s'inquièteraient de mes capacités à pouvoir tenir un match entier en Main-Event ne vous en faites pas, malgré mes faibles matchs à Afterburn, Mr Thursday Night est toujours au top! Jojohn, ce soir, tu vas repartir la tête basse, tu vas prendre la raclée de ta vie!
RVD, maintenant remonté à bloc pour son match, quitta les vestiaires d'un pas déterminé en direction du ring.
Shawn Michaels >> Vous l'aurez compris, Jojohn vs RVD, et c'est le dernier match de Jojohn à la FIP!
Joey Styles >> Je prépares mes mouchoirs, j'en ai 200, ca devrait aller.
Sujet: Re: Turbo Results - 12/10/10 Mar 12 Oct 2010 - 23:59
The following contest is given for one fall and it is the Last match of Jojohn in the FIP!
ONE OF A KIND
Introducing first, from Battle Creek, Michigan, weighted at two hundreds and thirty eight pounds, The Whole Damn Show, ROB VAN DAM!
I WILL SURVIVE
And his opponent, from Grasses, France, weighted at one hundreds and eighty seven pounds, PLEASE MAKE A STANDING OVATION FOR THE TWO TIME FIP WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION AND ONE TIME INTERCONTINENTAL CHAMPION JOOOOOOJOOOOOHNNNNN!
L'émotion est déjà grande dans l'arène. Jojohn tape dans la main des nombreux fans présents à Knoxville, pour voir le dernier match du plus populaire des Français des Etats Unis, Jojohn. Il rentre, souriant, alors que certains fans ne peuvent déjà pas retenir leurs larmes. RVD semble impatient et gueule déjà après l'arbitre, qui force Jojohn à rentrer dans le ring: première bronqua. Jojohn s'exécute et rentre dans le ring, son dernier match parmi la fédération de Floride peut commencer DING DING DING! Les deux adversaires sont tendus, la feud dure déjà depuis quelques temps, et ca se voit sur les visages. Les deux se tournent autour puis se jettent l'un sur l'autre pour une prise de force. Celle ci dure quelques secondes sans qu'aucun ne prenne l'avantage. Finalement, les deux arrêtent la prise et repartent chacun dans un coin. La foule scande le nom de Jojohn, qui trouve de l'énergie et repart dans une prise de force qu'il remporte aisément. Il entraîne Rob dans un coin et le rue de coups de pied, ce qui fait tomber RVD. Puis Jojohn parodie son taunt, ce qui fait rire la foule, puis il va dans le coin le plus proche puis il saute, et réussit un Van Terminator sur son inventeur! RVD est déjà KO, alors Jojohn veut déjà en finir avec un DJ, mais Van Dam descend des épaules de Jojohn et sort du ring. La foule le conspue, alors Jojohn prend son élan dans les cordes et réussit un Fosbury Flop! RVD est KO, Jojohn se relève en un éclair et électrise les foules, puis tape dans la main de quelques fans. Puis le français relève Van Dam mais ce dernier le plie avec un coup de coude dans le ventre, puis il lui tape la tête contre les barricades! Et il fait ça tout autour du ring! La foule le hue à son passage, certains essayent même de mettre des droites au Whole Damn Show, ce qui le fait rire. Puis il fait un BodySlam à Jojohn sur le sol. Le Français se tient le dos, alors que l'arbitre en est à 6. Rob rentre dans le ring et en ressort pour recommencer le tombé, alors que l'arbitre l'engueule. Rob retourne au charbon, relève Jojohn et le projette dans les escaliers... contré par Jojohn qui prend l'avantage et envoie RVD dans les escaliers! La foule crie de joie, alors que le français récupère des nombreux coups qu'il a pris. Puis il envoie le faux cousin de Jean Claude dans le ring, et fait le tombé 1.. 2.. Rob se dégage. Jojohn se relève et commence une série de coups de pied dans le torse de son adversaire, puis il place Rob dans un coin. Il commence à lui mettre énormément de coups de poing dans le ventre, ce qui réveille la foule, mais aussi l'arbitre qui vient l'interrompre. Jojohn va vers l'arbitre et s'excuse, il veut une bonne dernière. Puis il retourne vers RVD mais ce dernier contre et c'est Jojohn qui est dans le coin. RVD met des atémis qui font résonner les "Booo" au lieu des "Woo" habituels, preuve de la tension. Puis doucement il envoie la protection du coin. L'arbitre le voit et l'engueule, alors Van Dam descend et balance une chaise dans le ring, alors que l'arbitre a déjà remis la protection. Le zébré s'occupe alors de la chaise, RVD enlève à nouveau la protection en un éclair et tape la tête de Jojohn contre le métal! Jojohn commence à saigner abondamment, alors RVD pour cacher la supercherie place Jojohn dans les cordes et le rue de coups de poing!
L'arbitre se retourne et arrête la boucherie, puis s'occupe de Jojohn qui saigne toujours. Un médecin arrive et le recoud, alors que RVD taunt: deuxième bronqua. Finalement Jojohn pousse les médecins et retourne au combat avec de grosses droites contre Rob, puis il projette dans les cordes, mais Rob revient avec une grosse clotheline! Jojohn tourne et baigne dans son sang, les médecins finissent alors de le recoudre. Rob s'impatiente et pousse les médecins et rue Jojohn de coups. Puis le Whole Fn Show projette Jojohn dans un coin, et lui fonce dessus.... Jojohn évite le coup, puis réussit une Tarentula dans les cordes! RVD hurle de douleur alors que le public est heureux, l'arbitre compte Jojohn 1.. 2.. 3... 4... Jojohn lâche la prise, Rob tombe comme une merde! Puis Jojohn monte sur un coin et réussit une Diving Elbow Drop sur RVD en dehors du ring! Jojohn assure le spectacle et fête à nouveau ça avec son public. Puis il relève RVD et le met à nouveau dans le ring. Puis il fait son taunt et prend RVD sur ses épaules, DJ! Il le réussit! Il fait le tombé alors que la foule est en délire 1.. 2.. WHAT? RVD kicks out! Jojohn et le public entier n'en revient pas, mais l'arbitre l'assure que RVD s'est dégagé. Jojohn paraît dépité, mais Rob vient le surprendre avec un Roll Up 1.. 2.. Jojohn se dégage! Les deux se relèvent, Jojohn fonce sur Rob, ce dernier esquive son coup et fait un Spinning Heel Kick! Jojohn est KO, alors RVD fait un taunt et fait les Walls of Jojohn! Jojohn est pris à son propre piège! Il souffre énormément, mais il parvient à ramper.... RVD lâche la prise et tente de la refaire, mais Jojohn pousse RVD, et le plie avec un coup de genou, et fait un Neckbreaker de toute beauté! Puis il reprend son souffle, puis fait un taunt, et part pour le Spear... RVD s'écarte et le français se prend le poteau en fer du coin! Jojohn souffre énormément, Rob se relève et monte sur le coin, les huées redoublent, mais elles n'y feront rien, 5 STAR FROG SPLASH! Jojohn est inerte, RVD souffre mais parvint à faire le tombé 1.. 2.. 3! JOJOHN SE DEGAGE! Incroyable! La foule est en délire alors que Rob n'en revient pas. Finalement Rob se relève et donne de grosses droites làou il saignait tout à l'heure, et le sang coule à nouveau. l'arbitre engueule Rob qui s'en fiche et pousse l'arbitre qui tombe du ring! Rob en profite, va chercher une chaise, et fait son Van Dominator! Jojohn est KO, mais RVD n'en a pas fini, et il veut prendre à nouveau Jojohn en Walls of Jojohn, mais le français parvient à esquiver et se relever, SPEAR! SPEAR DE JOJOHN! RVD est KO, mais bien KO quoi. Jojohn n'en peux plus, mais parvient à faire le tombé... mais aucun arbitre! Alors un arbitre arrive en courant et fait le tombé 1.. 2.. RVD a eu le temps de se dégager! Le public commence un énoooorme bronqua, on ne s'entend même plus parler! Jojohn est décidé et prend Van Dam sur ses épaules, DJ!!!... Contré en Roll Up! 1.. 2.. 3! ROB VAN DAM L'EMPORTE ET JOJOH PERD SON DERNIER MATCH SUR UN ROLL UP ALORS QU'IL AURAIT DU GAGNER SUR SON SPEAR!
Le public continue sa bronqua jusqu'à ce que RVD parte, alors Jojohn se relève, au bord des larmes. Le public lui aussi est très ému, toutes les filles ou presque ont craqué, les hommes eux se cachent. Jojohn se relève difficilement, serre la main de l'arbitre malgré le trouble. Puis il sort du ring en boitant et en tapant dans la main des fans qui pleurent désormais tous. Jojohn sèche les larmes de quelques petits fans avant de sécher les siennes, puis fixe la salle au départ de la rampe, alors que le public commence un grande Standing Ovation. Bravo Monsieur Jojohn, GOD BLESSE THE FRANCE.
Shawn Michaels >> NAAAAAN JOJOHN
Joey Styles >> Et sûr une arnaque en plus, c'est moche.
Shawn Michaels >> C'est la vie, Lily. Bref, c'est sur ces larmes que nous nous quittons, à jeudi pour Heat, et surtout à Dimanche pour X Rated... où y'aura pas Jojohn
Joey Styles >> Non, je ne pleurerais pas. Non, je ne pleu... A Dimanche
Sujet: Re: Turbo Results - 12/10/10 Mer 13 Oct 2010 - 0:06
Résultats rapides:
D.McIntyre déf. J.Hardy Heidenreich déf. M.Morgan
! Turbo !
J.Lethal, M.Tarver & D.Otunga déf. Big Show, J.Gargano & S.Marella R.Orton & The Miz déf. D.Williams & W.Barrett Kane déf. C.Rhodes by DQ CM Punk, J.Morrison & Hernandez déf. New Wave & A.Aries S.Joe déf. Mr. Anderson Maryse déf. Maria, Goodbye Maria! RVD déf. Jojohn God bless you bro'
Segment Flair: AJS 6 men tag: JoMo HH vs RKO/Miz: Poess' Promo Rhodes: LinS is God Rhodes vs Kane: PaC' Segment backstages: Grominet 6 man tag n°2: The Rock ITW Samo Joe: LinS is god Joe vs MKA: LinS is really God Segment féminin: Maxy Maryse vs Maria: Poess' Segment RVD: Big Show ME: The Rock Lecture: No comment. Have a nice day!
Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
Sujet: Re: Turbo Results - 12/10/10 Mer 13 Oct 2010 - 11:49
le ME! Le Show Mon Segment nan je rigole pour le dernier
Masked Kane Rookie
Messages : 46 Date d'inscription : 21/09/2010 Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Turbo Results - 12/10/10 Mer 13 Oct 2010 - 13:48
Très très bon show Mon perso commence à trouver ses marques dans la fed avec une troisième victoire, par DQ certes ^^ Sinon, Big Show, regards agressifs ou regards complices ?
Sujet: Re: Turbo Results - 12/10/10 Mer 13 Oct 2010 - 14:12
Mystère Kane Merci Grominet c'est moi le fabuleux bookeur du ME
» CR. Jojohn Jr World HeavyWeight Champion
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Turbo Results - 12/10/10 Mer 13 Oct 2010 - 15:55
Merci aux bookeurs pour commencer x) Tres beau show ^^ De beaux books.
Mon segment Mon match
Gabriel//Junior Lower midcarder
Messages : 293 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 26 Localisation : Euh Finishers : 450° Splash Face / Heel : face
Sujet: Re: Turbo Results - 12/10/10 Mer 13 Oct 2010 - 18:03
Bon show avec de de beau show
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Turbo Results - 12/10/10 Mer 13 Oct 2010 - 18:21
Super show !
Sujet: Re: Turbo Results - 12/10/10 Mer 13 Oct 2010 - 18:54
Chris Jericho|Poess' a écrit:
Super show !
T'es modo et t'ose dire ça?
RVD / x-dx-x Lower midcarder
Messages : 277 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 33 Localisation : Suisse Finishers : 5 Star Frog Splah Face / Heel : Face
Sujet: Re: Turbo Results - 12/10/10 Mer 13 Oct 2010 - 19:23
Très bon Show les mecs, Des segments incroyable, Sauf le mien dans les backstage que j'ai pas spécialement apprécié, désolé à celui qui la écrit.$
Je trouve que je passe trop pour le vilan monsieur sans coeur qui sen fout de Jojohn. et ça fait un peu heel je trouve, mais ça c'est pour chipotter, le Main-event est vraiment super bien fait.
Super boulot Les Mecs!
Sujet: Re: Turbo Results - 12/10/10 Mer 13 Oct 2010 - 19:33
Rob Van Dam a écrit:
Très bon Show les mecs, Des segments incroyable, Sauf le mien dans les backstage que j'ai pas spécialement apprécié, désolé à celui qui la écrit.$
Je trouve que je passe trop pour le vilan monsieur sans coeur qui sen fout de Jojohn. et ça fait un peu heel je trouve, mais ça c'est pour chipotter, le Main-event est vraiment super bien fait.
Super boulot Les Mecs!
Tu comprends, Jojohn c'est ZE chouchou quoi, même moi si je l'avais tapé je serais passé pour le méchant Bon j'ai peut être trop insisté sur ça j'avoue ^^" désolé
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: Turbo Results - 12/10/10 Mer 13 Oct 2010 - 20:41