Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Heat Results - 11/11/10 Ven 12 Nov 2010 - 23:22
REGRET
Ce soir, c'est jour ferié, jour de glande, et ça se ressent! A l'heure ou j'écris ces lignes, et ce malgré quelques uns qui pensent qu'il est utile de bucher pour le brevet, beaucoup ne foutent rien du tout et ne prennent même plus la peine de booker. Alors, effet SvR11? Effet Black Ops? Effet Heat c'est de la merde Turbo ça troue le cul? Ou tout simplement effet rien du tout? Personnellement je mise sur un gros mix des quatres, avec un léger avantage à la dernière solution. Mais bon, on va peut être enfin lever la tête, pour pouvoir mieux voir devant. Et devant, il y a un PPV qui approche à grande vitesse! Dimanche 21 Novembre, aura lieu pour la première fois à la FIP Fury Winter, un PPV ou le public prendra le pouvoir! Il n'y a plus qu'à espérer que ces cons ne votent pas n'importe comment non plus... Enfin bref, je parie que vous attendez votre show favori! Désolé, mais pour les Fanboys de Turbo, faudra revenir mardi prochain. En attendant, les quelques uns qui suivent et appricient encore le show du jeudi soir vont être récompensés pour leur fidélité car Heat, ça va être énorme ce soir! Et en plus, ça commence maintenant! Let's Go for Thursday Night Heat!
Mick Foley >> Mesdames et messieurs, bienvenue pour une nouvelle édition de Thursday Night Heat! Ce soir, comme tous les jeudis soirs, je serai votre commentateur, et je serais bien évidemment accompagné de Mickael Youn et de Jean Claude Van Damme!
Jean Claude Van Damme >> Je vous salue.
Mickaël Youn >> Comment ça va aujourd'hui Mickey?
Mick Foley >> Plutôt bien, ce qui n'est pas spécialement le cas de la FIP. Y'a des rumeurs qui annoncent pas forcément du bon...
Mickaël Youn >> Mais c'est que des rumeurs, c'est pas sûrement pas vrai!
Mick Foley >> Espérons le, Micka, espérons le...
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: Heat Results - 11/11/10 Ven 12 Nov 2010 - 23:22
Jean Claude Van Damme >> Hier, je me suis fait attaquer par une armée de pigeons...
Mickaël Youn >> Ils ont du te bouffer une partie de cerveau à mon avis...
Mick Foley >> Pffff ça commence...Regardez plutôt en direction du ring!
Et le show commence tout de suite avec le champion qui fait son entrée!
BREAK THE WALLS DOWN!
Le FIP Champion fait son entrée sous les huées d'un public en forme dès le début du show. Mais il n'en a rien à faire, et il marche lentement, son titre sur l'épaule, dans un des ses costards qui lui vont si bien. La classe, tu l'as ou tu l'as pas, parasite hypocrite... Chris Jericho monte sur le ring, et peine à prendre la parole tant les huées sont fortes
| Chris Jericho | Will you shut the hell up? Je sais que vous ne pouvez pas me supporter! Je ne peux pas vous supporter non plus! Mais si je suis ici, c'est que j'ai un message bien clair à faire passer. Certains se sont mis en tête qu'ils avaient une chance de me voler ce titre, qui me sied à merveille. Mais il n'en est rien, et je vais tout de suite briser leurs espoirs, pour leur plus grand bien. Je suis et je resterais le FIP Champion. Personne à l'heure qu'il est n'est en mesure de me détroner, et celà n'est pas près de changer. Bien sûr, vous êtes trop idiots pour réfléchir, et vous voudrez malgré tout tenter votre chance. Mais alors vous vous souviendrez de mes paroles de ce soir. Et à ce moment précis, la désillusion sera lourde pour vous. Vous vous rendrez à l'évidence, personne ne surpasse Chris Jericho, Because I am the best in the World at what I do. Opposez moi qui vous souhaitez, je saurais faire face à cette soi disante menace. Mais jamais vous n'accepterez ma domination. Vous trouverez toujours une excuse pour justifier vos défaites. Vous êtes tous plus pathétiques les uns que les autres. L'ère de domination totale de Chris Jericho ne fait que débuter, ma suprémacie est parfaite, je suis né pour ce rôle. Le prochain PPV est Fury Winter, parlons en. Ce sera mon premier PPV en tant que champion de cette fédération, mais comme je vous l'ai dit, c'est loin d'être le dernier. Ce PPV voit chaque match soumis à trois propositions offertes aux public. celà peut aller du choix d'une stipulation, jusqu'au choix d'un adversaire. Et j'avoue que je ne suis pas rassuré sur ce point. Car si c'est vous qui votez, on peut s'attendre aux pires choix de l'histoire du catch. Ce business mérite beaucoup mieux que d'être salli par vos décisions, et pour vous montrer la médiocrité de vos choix, je battrai n'importe quel adversaire, dans n'importe quelle stipulation. Peu importe votre choix, je serais toujours le meilleur. Pour remporter ce titre, j'ai vaincu Edge, une de vos idoles, apparement glorieuse, mais qui a prouvé qu'il ne valait rien du tout. Et surtout, je l'ai battu dans un chair Match. Vous voyez, je sais utiliser une stipulation à mon avantage. Je vous donne donc rendez vous au Heat suivant Fury Winter, lorsque je viendrais vous voir, toujours en tant que champion!
Le canadien s'apprête à quitter le ring avec son fameux sourire sadique, lorsqu'un Theme Song l'interrompt. Une Theme Song qu'il ne connait que trop bien. CM Punk is in the place!
THIS FIRE BURNS
Le Straightegde fait son entrée alors que la foule est partagée. Les alcoliques du fond le huent copieusement (allez savoir pourquoi), alors que les gamin du premier rang hurlent comme des tarés. "Il est gentil ou méchant lui? On s'en fout, il interrompt Chris Jericho, Aimons le!" Mais lui n'écoute pas, il prend la parole alors qu'il se dirige vers le ring.
| CM Punk | You know Chri....
CM Punk se retrouve maintenant sur le ring, en face de Chris Jericho, qui vient justement de lui couper la parole.
| Chris Jericho | Punk, Punk, Punk. Ca faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas vus. Comment ça va depuis la dernière fois? Laisse moi deviner, tu n'as toujours pas digéré ce que je t'ai fait à Never Back Down, et tu veut te venger? Tu répete la même chose chaque semaine, ça en devient lassant. D'ailleurs tu sais quoi? Je vais reprendre ce que je faisais avant que tu n'interviennes, au revoir.
Le champion joint le geste à la parole, et passe à côté de Punk pour sortir du ring, mais celui ci lui barre la route.
| CM Punk | Non non non! Tu restes là et tu m'écoutes. On vient de passer cinq minutes à écouter ton discours sans intérêt, donc tu peux bien m'accorder un peu de temps. Je ne suis pas là pour parler de mes envies de vengeance, mais plutôt pour te parler de ton règne. Regarde toi, tu t'estimes déjà comme étant le plus grand champion que la FIP ait connu, alors que tu ne détiens même pas le titre depuis un mois! Tu te vantes pour rien. Si dans quelques mois, tu détiens toujours cette ceinture, je saurais admettre que tu auras été l'un des plus grands champions de la fédération. Mais pour le moment ce n'est pas le cas. Tu n'as pas encore défendu ton titre, ton règne n'a aucune valeur. Il est aussi possible que tu le perdes à ta première défense. Dans ce cas, tu seras le champion le plus pitoyable de la FIP.
| Chris Jericho | Intéressant que tu parles de ça, car c'est comme ça que s'est déroulé ton premier règne en tant que World Heavyweight Champion.
| CM Punk | Certes, mais lors de mon second règne, je fut un bon champion. Et si je récupérais ton titre, je serais encore un bon champion.
| ??? | Ah bon? Laisse moi en douter!
Les deux hommes sur le ring cherchent d'ou vient cette voix, et se rendent compte que le titantron s'est allumé. Et sur celui ci figure Ted DiBiase Jr
| Ted DiBiase | Je n'ose même pas imaginer à quoi ressemblerait un nouveau règne de ta part.
| CM Punk | Pourquoi? Tu penses faire mieux que moi?
| Ted DiBiase | Parfaitement. Et je peux aussi te dire que je retoucherais à ce titre bientôt. Chris, j'espère que tu 'ny tient pas trop, car tu risques vite de le perdre. Il y a beaucoup de chances pour que je te dérobe le FIP Championship la semaine prochaine à Fury Winter, et tu en es conscient. Tout à l'heure, lorsque que tu te disais invincible, tu essayais simplement de te rassurer. En ce moment même, je suis sur que tu doutes, la crainte t'envahit. Tu es assailli par une horde de challengers, avec à sa tête Ted DiBiase. Tu prernds petit à petit conscience que ton règne touche peut être déjà à sa fin. Mais ne t'inquiète pas, si tu tombes contre cette larve qu'est Punk, tu as tes chances. Par contre si tu m'affrontes...
| Chris Jericho | CA SUFFIT! J'EN AI PLUS QU'ASSEZ DE VOUS ECOUTER TOUS LES DEUX! I AM THE BEST IN THE WORLD AT WHAT I DO! ET CELA INCLUT VOUS BATTRE A PLATE COUTURE!
| ??? | Hey, Chris, du calme! Pourquoi tu stresses comme ça?
| Chris Jericho | Oh non, encore un... John, tu penses pas qu'on est suffisament sur ce ring?
Effectivement c'est maintenant John Morrison qui s'est pointé. Il vient d'interrompre la crise de Jericho, et pour celà on l'en remercie. Le Shaman Of sexy reste sur la rampe d'accès au ring et commence lui aussi son petit discours.
| John Morrison | Tu vois Chris, je ne suis pas là pour dire que j'en veut à ton titre. J'ai déjà été très clair la dessus et je ne me répeterais pas. Mais tu vois, il y a une chose qui me différencie de CM Punk et Ted DiBiase. Moi, je n'hésite pas à affronter plusieurs défis pour arriver à mes fins. Lorsque j'aurais mon Title Shot, je l'aurais amplement mérité. Et ce soir là, tu trembleras vraiment.
| Ted DiBiase | J'espère que tu n'as pas oublié qu'il y a deux semaines, j'ai gagné un Title Shot dans mon match contre Heidenreich. Ce match, je l'ai acquis à la sueur de mon front, contrairement à toi qui, malgré tous tes efforts, n'a pas réussi à concrétiser l'unique chance de titre que tu aies eu pour le moment.
| John Morrison | Ton Title Shot Ted, j'allais justement y venir. Comme je viens de le dire, je suis près à relever n'importe quel défi pour obtenir ce match pour le FIP Championship. Et bien je vais vous en proposer un de défi. Moi, Ted DiBiase, CM Punk, dans un match ce soir, pour déterminer qui affrontera Chris Jericho à Fury Winter!
| Ted DiBiase | Quoi?
La foule est en délire après cette annonce. Visiblement ce match leur plait. Mais celà ne semble pas l'avis du champion.
| Chris Jericho | Il se fout de moi là? C'est mon titre, je devrais moi même choisir qui est mon challenger!
REGRET
Quoi encore? Mais y'en a marre! Vous êtes pas les seuls dans le show! On a des matchs à caser! Bon bref... Le General Manager de Heat Masahiro Chono fait son entrée, grâce à son intervention, on va peut être enfin voir le bout de tout ce bordel
| Masahiro Chono | Encore vous? J'ai l'impression que c'est toujours les mêmes qui provoquent les problèmes. Enfin bref, je vous ai bien écouté, j'ai analysé vos arguments, plus ou moins convainquants. Et j'ai pris une décision. Qui devrait combler à peu près tout le monde. Je vais déjà discuter du Number One Contender de Chris Jericho. Ce soir, il a brillé, et il m'a montré qu'il était déterminé, il a montré qu'il méritait cette position.
| Ted DiBiase | Merci boss, c'est un...
| Masahiro Chono | Je ne parlais pas de toi! Apprends à ne pas interrompre les gens quand ils parlent!
Ouah il est vénère le GM... Mais attendez, si c'est pas DiBiase le Challenger, c'est qui?
| Masahiro Chono | Oui, j'ai décidé d'un nouveau Challenger numéro 1. Qui est John Morrison!
| CM Punk | Gné?
| Chris Jericho | Quoi?
| Ted DiBiase | Et merde...
Alors que les trois petits cochons grognent, le public lui donne de la voix! Le béjé est Challenger, leur idole va peut être atteindre le FIP Championship!
| Masahiro Chono | Ce que j'aime chez John, c'est qu'il n'hésite pas à relever n'importe quel défi. Il vous l'a montré ce soir en proposant ce qu'aucun de vous n'avait envisagé, un nouveau Contender's match. Ce match n'aura pas lieu, c'est inutile. Malgré tout, Ted et Punk, vous participerez peut être au PPV quand même. Comme vous le savez, Fury Winter est un PPV un peu spécial. Le public prend le contrôle de tous les matchs en votant pour la proposition qu'ils préfèrent parmi les trois offertes. Je vais donc vous annoncer celles ci. Tout d'abord, nous avons un match simple entre Chris Jericho et John Morrison pour le FIP Championship, comme prévu. Ensuite, j'offre une chance aux deux autres prétendants ici présents, car la seconde option est un Fatal FOur Way pour le titre entre les quatres hommes ici présents! Et pour finir, toujours avec vous quatre, un Tag Team Match! Oui, surement plein de retournements de situations, comme le public les aime. Ce match verra l'alliance de Chris Jericho et Ted DiBiase qui affrontera CM Punk et John Morrison. Le titre ne sera donc pas en jeu, mais ce n'est que partie remise. Sur ce, je vous demande à tous de me suivre, et de laisser le show continuer. Quand à vous, fans de Heat, je vous souhaite une bonne soirée!
Woputain! On tient notre match de Fury Winter! Ce sera forcément un match de folie, et on a hâte d'être au PPV. En attendant, le titantron s'éteint, pendant que Punk, Jericho, et Morrison retournent lentement en backstages
LinS Admin
Sujet: Re: Heat Results - 11/11/10 Ven 12 Nov 2010 - 23:40
Mickaël Youn >> Voyons qui aura sa place !
Mick Foley >> Eh bien d'accord.
Mickaël Youn >> Alors, t'en dis quoi? Tu vois comme je suis doué !
Mick Foley >> Pas autant que moi, jeune padawan.
WHAT THE METRONOM I HEARD ?
I'M COMIN
YOU HAVE TO WAKE UP
UN KOALA DANS UN ARBRE
La cloche sonne, les 4 hommes se fixent du regard, de l'intensité se sens dans les yeux, ils sont prêt a tout pour décrocher une place a Heat, et Fedor lance les hostilités avec MVP : le Russe envoie tout ce qu'il a dans un MVP sans répondant : coup de poing dans le bide, toute la panoplie de combat du dernier Empereur déferle sur l'américain ce qui provoque des "USA" du public. durant ce temps, Drew et Morgan ne se comptent pas les doigts de pieds et se tapent joyeusement sur la gueule. Morgan fait parler sa puissance sur le grand Écossais en effectuant une clothesline. Drew au sol, Morgan en profite pour tenter un étranglement, aussitôt interrompu par l'arbitre au bout d'un compte de 4. Fedor lâche sa proie et se rabat donc sur la feuille d'eucalyptus restante : Morgan. Ce dernier, n'étant pas né de la dernière pluie, se retourne et esquive le coup de poing porté par Fedor, Morgan envoie une patate dans le russe, il le chope et sidewalkslam. le Camarade se tord de douleur au sol, Morgan le relève et s'en donne a cœur joie avec un chokeslam SUR LE GENOU OHHH ,Fedor en peut plus, l tiens a peine debout, mais il retombe au sol tel un koala suite au carbon foot print du blueprint. Matt Morgan tente le pinfall : 1,2 intervention de MVP et de Drew en même temps, Matt Morgan regarde les 2 hommes encore debout, tente une double clothesline, MVP et Drew esquive, donne simultanément un coup de pied dans le bide de Morgan et effectue une double suplex. Drew s'écarte et laisse MVP effectuer son Ballin' Elbow : MVP écrase Matt Morgan et tente un tombé audacieux : 1,2, Drew veille au grain et cela ne plait pas a MVP : ce dernier envoie son poing sur l'écossais qui, au passage, viens de manger son 2ème poing de la soirée. Sur ce coup la, Drew voit rouge et se fâche : tiens, un écossais rouge. MVP et Drew entre dans une épreuve de popularité du public : Drew se fait huée a chacun de ses poings, ce n'est pas le cas de MVP qui est acclamé. Mais Drew prend quand même l'avantage : il continue sa série de poings sur MVP, MVP tombe, que se passe t'il? il a buté sur le koala !!! MVP tombe, Drew trébuche lui aussi, et sur MVP, ce qui cause un tombé : mais seulement 1, MVP s'est pas fait surprendre. Morgan entretemps, s'est relevé, et tente un second Carbon Foot Print sur MVP ou Drew, le premier qui passe, c'est MVP qui se baisse, Drew est juste derrière, réflexe salvateur de Drew qui chope la jambe de Morgan. Drew envoie donc tourner Morgan, il Immobilise Morgan ,et effectue un Scot drop de toute beauté, et comme de par hasard, le pauvre Morgan s'écrase lamentablement sur Fedor. MVP n'est pas en reste, en voyant McIntyre se relever, il tente un Playmaker, de façon a envoyer Drew sur les 2 compères, il prend le bars, passe la jambe, et PLAYMAKER OHHH. les 3 hommes forment une pile de corps, le tombé de MVP sur drew : l'arbitre ne compte pas, pourquoi? les 2 épaules touchent pas le sol, et les 2 grosses carcasses de Drew et Morgan gène MVP pour le tombé sur Fedor. MVP est gêné, il a la victoire a porté de main (LA VICTOIRE EN CHANTANT) mais ne peut effectuer le tombé, alors en attendant, MVP effectue quelques taunt, dos au tas. Drew se resaisit, en profite au apssage pour écraser les parties intimes du Blueprint et de Fedor en glissant, et s'approche de MVP toujours inconscient de ce qui va lui arriver si il fait pas gaffe : un Futur Shock. MVP sens une haleine de whisky près de lui : pas de doute, c'est Drew, il se retourne mais trop tard: Drew envoie le pied dans le bide, prend les bars de MVP, et FUTUR SHOCK. Drew ne souhaite pas effectuer le tombé sur MVP, il regarde Fedor inconscient et Morgan plié en 2 : il relève Morgan, il l'invite gentilement a sortir du ring avec une clotheLinSe. Drew relève donc Fedor, le prépare tranquillement pour le Futur Shock : le camarade réagit un peu, il se tortille, mais pas suffisamment : BLAM DANS TA FACE DE RUSSE. Drew effectue enfin le tombé : 1,2,3
VICTOIRE DU CHOSEN ONE : DREW MCINTYRE
LinS Admin
Sujet: Re: Heat Results - 11/11/10 Ven 12 Nov 2010 - 23:41
Mickaël Youn >> Eh beh.
Mick Foley >> Comme vous dites
Mickaël Youn >> Vous en pensez quoi du retard Mickey?
Mick Foley >> Tous des branleurs mon petit Mickael. Il faut les brûler ces gens, comme au Brésil.
Allez, go backstages où l'on voit une grande superstar ici à la FIP, AJ Styles !
| AJ Styles | Je ne me sens plus pareil qu'avant, mais bon je ne suis pas sûr de mériter le Main Event d'aujourd'hui, je ne suis plus comme avant ici, je ne sais pas, j'hésite encore si j'arrête ma carrière où si je ne fais qu'un repos, c'est compliqué, je ne suis plus au top de ma forme, je n'ai pas envie de faire perdre Wolfe aujourd'hui, je vais essayer de donner tout ce qu'il me reste pour nous faire gagner, j'espère que Desmond me comprendra, je ne voudrais pas lui faire de la peine en lui annonçant peut être un petit repos.
Et c'est alors que Desmond Wolfe arriva dans la pièce ...
| Desmond Wolfe | Que disais tu ?
| AJ Styles | Je pensais à prendre un petit repos mais ne t'inquiète pas, ce soir je nous ferais gagner.
| Desmond Wolfe | Ecoutes AJ, tu n'as pas besoin de repos, est-ce que tu sais que tu es The Phenomenal One ? Est-ce que l'ancien AJ ne reculant jamais serait fier de toi ? Reprend tes esprits partenaires, tu es l'un des meilleurs lutteurs dans Heat, et dans toute la FIP, tu te rends compte de ça, tu ne peux pas laisser tes fans tomber comme ça, montre leurs que AJ Styles is Back on The buisness, montre leurs qui seront les prochains champion, à Fury Winter nous serons tout deux soulevant nos nouvelles ceintures, mais bon, pour un nouveau titre dans ton palmares, il faut voir avec toi, si tu veux tu peux, si tu n'en peux pas t'as rien, c'est la logique AJ, il faut la respecter, si tu veux arrêter, arrête la mainenant, brise les rêves de tes fans, brise les espoirs de to coéquipier, fais ce que tu veux, les Allied Powers on toujours réussi, tu te souviens de nos match épiques toi contre moi ? Tu te souviens de notre première prise de titre ?
| AJ Styles | Ca c'était les bons moments Desmond.
| Desmond Wolfe | Alors tu vois maintenant pourquoi on est dans le Main Event, pourquoi on devrait gagner, car nous sommes la meilleure équipe ici.
| AJ Styles | Tu as raison Desmond, je vais faire de mon mieux pour reconquérir les titres et retrouver mon top, The Allied Powers is not end !
| Desmond Wolfe | J'aime t'entendre dire ça, ça fait du bien tu sais, maintenant, reposons-nous avant notre victoire ce soir.
Et c'est sur cette belle image d'amitié, que nous allons nous quitter.
LinS Admin
Sujet: Re: Heat Results - 11/11/10 Ven 12 Nov 2010 - 23:42
Mick Foley >> Les Allied Powers seraient ils sur le point de quitter la federation?!
Jean Claude Van Damme >> Telle est la question
Mickaël Youn >> On regarde quoi après?
Mick Foley >> Vampiro va faire face au Samoan, Samoa Joe.
Mickaël Youn >> C'est sur qu'avec un nom pareil, il ne va pas être Breton.
DESTROYER
SAMOA JOE
L’arbitre fait sonner la cloche. Les deux hommes s’observent avant de se lancer dans un contact facilement remporté par Samoa Joe. Il emmène Vampiro dans le coin et commence à lui envoyer des coups de genou dans le ventre. Vampiro en subi quelques uns, puis commence à riposter en envoyant des coups de poings dans le visage. Joe encaisse sans broncher, et Vampiro tente de projeter son adversaire dans le coin opposé et le suis. Le guerrier Samoan cours, mais lorsqu’il arrive dans le coin il s’arrête , vit Vampiro qui le suivait pour une Clotheline, et le contre avec un coup de coude dans le visage. Et enchaine avec des coups de poings dans le visage suivit par un enzugueri derrière la nuque. Vampiro est à terre et Joe comme à faire le tombé. Vampiro se relève directement. Joe donne des coups de pieds, mais Vampiro esquive et se relève. Il enchaine avec des atémis sur le torse du Samoan, et fini par une belly to belly suplex. Vampiro monte sur la troisième corde mais la Submission machine esquive directement en roulant vers l’extérieur du ring. Vampiro se tourne vers et effectue un Missile Drop Kick à l’extérieur du ring. Les deux hommes sont à terre et l’arbitre commence à compter … 1 … 2 … Joe commence à se relever à l’aide de la barricade … 3 … Vampiro se relève à l’aide des escaliers, voit son adversaire cour vers lui pour lui donner une énorme clotheline … 4 … 5 … Puis le Vampire retourne sur le ring … 6 … Joe se relève, et, passe par-dessus la barricade pendant que Vampiro fait des taunts … 7 … Puis Samoa Joe retourne sur le ring. Il est accueilli par des coups de pied. Il en encaisse quelques un, puis retient le pied, se relève en faisant trébucher Vapiro, et effectue un Figure Four Lock. Vampiro souffre, puis se retourne difficilement, ce qui fait lâcher la prise de soumission à Samoa Joe. Se dernier se relève et remet le vampire sur ses pieds. Il met son adversaire en position pour son Muscle Buster, mais Vampiro se dégage, Joe se retourne et le seigneur des ténèbres fait son étranglement suivit de son Chockeslam. Vampiro est en transe. Il relève son adversaire et effectue une énorme Powerbomb suivit du tombé … 1 … 2 … dégagement in extremis de Joe. Vampiro n’en croit pas ses yeux et s’énerve. Joe se relève difficilement pendant que Vampiro prend de l’élan dans les cordes suivit de son Spinning Wheel Kick. Enfin, il relève La Nation Of Violence, le met en position et effectue son Nail In The Coffin et le tombé … 1 … 2 … 3 …
Victoire de Vampiro
LinS Admin
Sujet: Re: Heat Results - 11/11/10 Ven 12 Nov 2010 - 23:43
Mick Foley >> Les Underrated sont encore présents !
Mickaël Youn >> Moué, cool.
Mick Foley >> Allons en backstages, ca va être sweet.
Mickaël Youn >> Dude !
Nous nous retrouvons en backstages, où nous voyons Drew McIntyre, le récent nouveau lutteur de Heat, marcher . Il est accosté par plusieurs personnes qui ne manquent pas de le féliciter ... ce qui ravit ce dernier .
| Johnny Gargano | Hey Drew ! Félicitations ! Enfin, je veux dire, bravo d'avoir réussi à acquérir ta place à Heat ! Tu le mérites, je le pense vraiment !
| Drew McIntyre | Merci, merci .. Je sais que je le mérite, pas la peine de me le rappeler Johnny !
Et Drew continue alors son chemin, en quête de félicitations, de gloire et de beau... Enfin voilà, il cherche des gens quoi ! Et il trouve, finalement, un homme .
| Vampiro | Hum Drew ... Bravo . Tu as ta place à Heat, tu deviens donc une nouvelle proie pour moi, intéressant . En espérant te revoir ...
| Drew McIntyre | Vampiro ... Merci bien, mais ce n'est pas ton soutien qui m'aidera, ni même de te battre . Dès que je le pourrais, je te montrerais qui est l'homme et qui le clown vampiresque d'Halloween ... Haha .
Drew continue alors encore et encore son chemin, quand soudain, il est arrêté par Daniel Bryan & Yoshi Tatsu .
| Daniel Bryan | Drew ! Bonne surprise ! La forme ? Écoute, moi et Yoshi avons une demande à te faire, et nous sommes sur que tu es notre homme ! Alors, vas-y Yoshi, pose lui la question !
| Yoshi Tatsu | Voilà, en fait, moi et Daniel voudrions que tu sois le troisième membre de la team Heat ! Alors ?
| Drew McIntyre | Alors évidemment que c'est oui ! Un homme comme moi est l'idéal pour une team, et surtout pour celle de Heat ! Daniel, Yoshi, je suis votre troisième homme ..
Daniel Bryan, Yoshi Tatsu et Drew McIntyre repartent alors ensemble, discutant de leur futur match . Go team Heat, go !
LinS Admin
Sujet: Re: Heat Results - 11/11/10 Ven 12 Nov 2010 - 23:44
Mick Foley >> La team Heat est complète, la classe !
Jean Claude Van Damme >> Classe, comme à l'école?
Mickaël Youn >> Mais oui JyCé.
Mick Foley >> Pensez vous que notre équipe pourra défaire celle de Turbo?
Mickaël Youn >> Je m'en badigeonne les joyeuses avec l'eau de ton bain.
SPIRIT
Introducing first, representing Underrated, with a combined height of four hundred and fifty five pounds, Austin Aries and Diamond Dallas Page !
IT'S A NEW DAY
and their opponents, with a combined height of five hundred and eighteen pounds, the team composed by Ted DiBiase junior, and Skip Sheffield.
Les lutteurs se mettent en place, et ce sont Aries et DiBiase qui se préparent. L'arbitre leur fait signe, puis donne le départ du match. DING DING DING, let's go ! Les deux anciens champions tournent l'un autour de l'autre, alors que leurs coéquipiers les motivent. Ted est le premier à passer à l'assaut, et contourne le Double A. Il l'attrape et l'envoie au sol. Il tente diverses soumissions les unes après les autres, avant que Aries reprenne le dessus. Il tord le bras de Ted, tout en se relevant, et l'envoie dans le coin du ring, bras en avant. Le Million Dollar Son se claque le bras entre son torse en plastique et le coin du ring. Il retombe au sol en hurlant. Aries va vers son bras, et applique quelques stomps. Il enchaine en claquant le bras au sol; avant de le tordre dans les cordes. DDP qui se trouve juste à côté savate le bras de DiBiase. L'ancien World Champ' hurle tout en essayant de se sortir de cette situation. L'arbitre qui compte, lui permet de souffler lorsqu'il arrive à quatre. Aries discute avec lui, pendant que DiBiase se prépare à attaquer son adversaire. Il le frappe dans le bas ventre, avant d'effectuer un Suplex. Il relève son adversaire, et enchaine avec un Million Dollar Slam. DiBiase célèbre alors ce retournement de situation, avant qu'Aries se relève, et fasse un dropkick. Les deux lutteurs sont au sol, et rampent jusqu'à leurs coéquipiers. Sheffield débarque sur le ring, et se retrouve en face de Diamond Dallas Page. Le leader des Underrated tend la main à Sheffield en lui proposant une place dans son groupe. Sheffield l'écoute, puis hoche la tête de haut en bas. Serait il d'accord pour rejoindre le groupe de DDP? Celui ci lève la main de son nouveau poulain en l'air, tout sourire, quand Skip bouge la tête dans l'autre sens. Il tire Diamond par le bras, et lui applique une Clothesline destructrice ! DDP roule jusqu'à Aries, alors que Sheffield lève les bras au ciel, au milieu du ring.
Le double A arrive lentement, et tente de frapper le freak dans le dos. Skip se retourne et dévisage le frêle lutteur. Il l'attrape et le soulève au dessus de lui, avant de le lâcher. Il va alors dans son coin, faire le tag avec Ted DiBiase, plus revanchard que jamais. Celui ci se défoule sur Aries, et il faut même une intervention de l'arbitre pour le calmer. Il l'emmène ensuite sur le haut du turnbuckle pour effectuer un Suplex. Il le fait très bien, et Aries s'écrase comme une guêpe au centre du ring. DiBiase tente alors le tombé. 1 - 2 - Non ! Aries redresse l'épaule, et l'arbitre demande à DiBiase de continuer. Fou furieux, celui ci s'en prend à l'arbitre, et l'accule jusqu'au coin du ring. Il se retourne, et voit Aries essayer de se relever tant bien que mal. Il le redresse, et l'envoie voler dans le coin ou se trouve son coéquipier. Il fait alors le tag avec Skip Sheffield. Les deux lutteurs attrapent Aries par un bras, et l'envoie dans le cordes. Ils l'accueillent à son retour avec leurs bras. Les deux lutteurs effectuent une clothesline, et Aries est KO. Sheffield n'a pas envie d'en finir maintenant, et relève le lutteur. Il fait un Body Avalanche, et prend plaisir à voir Aries hurler de douleur. Il continue à le frapper au sol, jusqu'à intervention de l'arbitre. Il se recule, et attend que Austin se relève. Le public l'encourage à en finir, et c'est bien ce qu'il a l'intention de faire. Il frappe Aries, et lui applique son Over The Shoulder Boulder Holder. 1 - 2 - 3, emballé c'est pesé !
LinS Admin
Sujet: Re: Heat Results - 11/11/10 Ven 12 Nov 2010 - 23:44
Mick Foley >> Il en jette le champion, et il ridiculise l'ancien champion et le leader d'Underrated !
Jean Claude Van Damme >> Il me fait peur à moi.
Mickaël Youn >> Il doit pas être humain !
Mick Foley >> Taisez vous, il va parler.
On retrouve The Hardcore Champion dans les backstages, il regarde autour de lui.
| Skip Sheffield | Well personne ? Personne ne veut m'attaquer en traître ? Ca prouve que je fait peur, et cela me réjoui, je suis heureux de pouvoir montrer ma domination tel que le taureau, je ne pense pas perdre mon titre, pourquoi ? Aujourd'hui je viens de vous prouvez que je suis très bon en équipe, la semaine dernière je vous ai prouvé que le One on One ne me résistait pas, et chapeau je fais le tombé, vous me voyez comment maintenant ? Le pauvre type qui a eu de la chance ? Ha.... ha, j'ai eu mon titre dès mon premier match ici et je n'ai eu qu'une seule attaque, pathétique, je m'ennui moi, je veux de grands adversaire avec qui je saurai faire de grands matchs épiques pas des gros porcs comme Samoa Joe, mais qui est assez capable pour me défier dans cette fédération ? Il n'y a que des losers ici, The Bull s'énerve, et si vous n'osez pas me défier, c'est moi qui viendrai vous chercher. Je vous attends, mon poing est déjà fermé, pour vous l'éclatez dans votre pauvre tête et aussi vous mettre la pâté pour conserver mon titre.
Il reprend son souffle.
| Skip Sheffield | Why ? Car je suis tout simplement le meilleur champion Hardcore de tout l'univers.
En même temps t'es le premier...
| Skip Sheffield | Et vous savez pourquoi au moins ? Parce que je détruit tout sur mon passage, ce qui veut dire que si l'un de vous ose me faire chier il connaîtra ce qu'est la douleur.
Il se fait interrompre par Samoa Joe qui attaque par derrière avec une Clothesline, mais Sheffield contre, et porte à son tour sa Clothesline, sa prise de fin détruit le cou de Joe, il le relève et lui porte un Spear à travers la porte d'un vestiaire qui se casse en deux, Skip se relève et reprend son titre.
| Skip Sheffield | Alors ? Encore une attaque raté ? Mon pauvre, tu ne parviendras jamais à me river les épaules au sol, tu sais que tu ferais mieux de rester dans ta loge, tu n'es pas à ma hauteur, maintenant que j'ai fini mon boulot avec toi, je vais m'attaquer au prochain qui m'attaquera.
Une ombre apparaît...
| Skip Sheffield | Who are you ?
| Johnny Gargano | My name is Johnny Garganno.
| Skip Sheffield | Tu es venu pour tenter ta chance ? Sache à l'avance que maintenant que j'ai envoyé l'autre gros porc de Samoan à l'hôpital je suis chaud.
Johnny rigola
| Johnny Gargano | T'es sérieux là ? Tu me fais rire.
Et Johnny part sous le regard énervé de Skip Sheffield.
LinS Admin
Sujet: Re: Heat Results - 11/11/10 Ven 12 Nov 2010 - 23:45
Mick Foley >> Ca vous tente un combat de titans?
Mickaël Youn >> Eh bah oui, forcément. Tu me proposes quoi?
Mick Foley >> Le Big Show contre Brock Lesnar. Alors, qu'en dites vous?
Mickaël Youn >> Moué, JyCé contre toi, ca aurait eu plus de patate.
The following contest is given for one fall!
WELL IT'S THE BIG SHOW
Introducing first, accompained to the ring by Kane, standing at 7 feet tall, weighted at four hundreds and eighty five pounds, THE BIG SHOW!
STEP UP
And his opponent, accomained to the ring by Sheamus, from Minneapolis, Minnesota, weighted at two hundreds and ninety five pounds, THE NEXT BIG THING BROCK LESNAR!
C'est un combat de titans que nous avons là. De la force pure. The Next Big Thing vs The World's Largest Athlete. Faîtes vos pronostics maintenant, car l'arbitre veut commencer le plus vite possible, et sonne déjà la cloche DING DING! Les deux s'approchent lentement l'un de l'autre et se confrontent front à front, enfin plutôt front de Lesnar contre menton de Show... Finalement Lesnar pousse Show qui recule à peine. Le géant rigole alors Lesnar commence avec de grosses droites qui sonnent le Big Show, puis il commence des coups de pied, alors Show le pousse, Lesnar va dans les cordes, et revient avec une grosse Shoulder Block. Show vacille déjà, Lesnar prend à nouveau son élan et fait une clotheline... Show ne tombe toujours pas, Lesnar repart dans les cordes, mais Show lui met une Shoulder Block à son tour, mais cette fois Lesnar vole! Cette fois Show ne rigole plus car ces coups l'ont sonné, alors il soulève Lesnar d'une main et le balance dans un coin! 300 pounds d'une main! Show prend son élan et fonce sur Lesnar, réussi. Puis il met des gros coups de pied dans le ventre de Lesnar qui tombe assis. Show le relève alors, et lui met une énorme claque sur le torse! Quel coup! Le public a mal pour Brock, plié en deux au sol. Show relève Lesnar et le balance violemment hors du ring! L'arbitre l'engueule, et Show fait durer, car Kane s'occupe de Lesnar en dehors! Il prend Lesnar et lui met un énorme uppercut dans la mâchoire, puis le balance dans les murs de sécurité! Kane se retire avant que l'arbitre le voit, il se retourne... Sheamus lui saute dessus! Show descend alors du ring, et vient aider son partenaire, prend Sheamus et le balance dans les escaliers! L'irlandais souffre énormément, Show prend des nouvelles de Kane puis se retourne pour remonter dans le ring... SPEAR DE LESNAR! Quel impact! Show est carrément tombé! L'arbitre compte toujours et en est à 7, Lesnar remonte puis redescend pour recommencer le compte. Lesnar va vers Kane et lui met de grosses droites, puis le balance dans le public avec une clotheline! Lesnar is in fire, il va vers Show et lui met des coups de pied dans la tête, puis il tente de le projetter dans le ring, mais Show contre et envoie valser la Next Big Thing dans les escaliers! Que d'action! Le public est ravi! Show lui reprend ses esprits puis retourne vers Lesnar et le balance dans le ring. Il remonte et fait rapidement le premier tombé du match 1.. 2.. Lesnar se dégage comme il peut. Show se relève et relève Lesnar et le balance à nouveau dans un coin. Show lui fonce à nouveau dessus, mais Lesnar s'enlève à temps. Show souffre, Lesnar le prend et le soulève! Il le soulève pour son F-5!... Mais Show est trop lourd et fait basculer Lesnar en arrière! Lesnar souffre affreusement du dos, Show lui se relève plutôt rapidement, se positionne sur Lesnar, Camel Clutch!
Lesnar hurle de douleur alors que Show lui dit d'abandonner. Lesnar grimace, c'est peut être la fin... Mais il parvient à ramper! Il tire presque 500 pounds sur son dos! Il s'approche des cordes, ca y est... Show ramène Lesnar vers le centre du ring, mais cette fois Lesnar fait basculer Show en arrière avec son pied. Il se relève et va sur Show, dans un coin. Il lui met de grosses droites et des coups de pied, puis il parvient à le soulever, F-5! F-5! Il l'a fait! Lesnar est crevé, il couvre Show 1.. 2.. Kane tire l'arbitre en dehors du ring! Le zébré est furieux et engueule Kane, qui s'en fout. Sheamus est furieux et va vers Kane, Brawl Kick... Kane esquive et c'est l'arbitre qui prend! Sheamus est un peu confus, Kane le prend, Chokeslam! Il en profite pour monter sur le ring et va vers Lesnar! Il lui met des uppercuts, puis il se projette dans les cordes et tente la clotheline, mais Lesnar esquive, continue sa course dans les cordes, énorme clotheline de la Next Big Thing! Lesnar is in fire, il relève Kane, le projette dans les cordes, Spinebuster! Il fait un taunt et monte sur la troisième corde pour un Shooting Star Press, mais Show arrive en courant et lui met des droites. Lesnar est complètement sonné, Show monte dans le coin avec du mal pour la Superplex, mais Sheamus sort de nulle part et tape Show sur l'arrière de la tête! Show est KO, Sheamus parle à Lesnar, les deux soulèvent Show, CRUCIFIX POWERBOMB SUR SHOW! Ils ont dû s'y mettre à deux, mais ils l'ont fait! Show est KO, mais Kane ne l'est pas et prend Lesnar par la gorge, Chokeslam! C'ets le KO, Sheamus arrive et éjecte Kane du ring! Puis il en descend pour taper Kane! Revenons sur le ring, ou l'arbitre remonte difficilement! Show et Lesnar sont KO, l'arbitre compte 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. 7.. Ils commencent à bouger 8.. 9.. Les deux dans un dernier effort remontent debout à l'aide des cordes. Ils se confrontent à nouveau, Lesnar commence avec des droites, mais Show le plie d'un gros coup de pied, reprend ses esprits, prend Lesnar par la gorge, Chokeslam du géant! Lesnar est limite inconscient, mais Show n'en a pas fini, il fait son taunt, relève Lesnar de force, Huge Knockout Punch! Lesnar est définitivement KO, Show tombe sur son corps pour le tombé 1....... 2........ 3! Show l'emporte dans un match purement exceptionnel!
AND HERE IS YOUR WINNER, THE BIG SHOW!
LinS Admin
Sujet: Re: Heat Results - 11/11/10 Ven 12 Nov 2010 - 23:46
On est dans les backstage et on retrouve Eve Torres, casse-dédi à Freddy ? Non c'est juste que c'est l'intervieuwer ou plutôt intervieuweuse de Heat ! Elle est accompagné de Chris Sabin et Alex Shelley, les Motor City Machine Guns !
Mickaël Youn >> Putain ! Les chanceux qu'est ce ue je donnerais pour être seul avec elle,
| Eve | Hello Heat ! Ici Eve Torres en compagnie des Motor City Machine Guns, ils vont nous parler de leurs match de tout à l'heure. Que pensez vous de vos adversaires du soir ?
| Alex Shelley | Et bien il y a tout d'abord The Allied Powers, tema qui ne cessent de se séparer et de se reformer, on se demande qu'a fait AJ Styles à Wolfe pour qu'il reviennent à chaque fois, je ne vais pas nous contredire mais ce sont une équipe de gay, ils n'ont pas le style, Desmond Wolfe parle c comme une femme, et il se croît au sommet, mais il n'a qu'a aller défier Tyffany pour son titre, quand à AJ Styles lui je le respecte, depuis le début il a fait les bons choix sauf quand Wolfe lui demandait de revenir, Styles est bon, il est fort mais nous le sommes plus que lui, et ça c'est incontestable.
Chris prend la parole.
| Chris Sabin | L'autre équipe ce sont bien les World Greatest Tag Team ? L'équipe composé du noir et du blanc, c'est ça ok, c'est Shelton Benjamin le leader, mais le leader de quoi franchement ? Des World Greatest Danette Duo ?Je vais me faire un plaisir sur le ring, je prendrais une cuillère pour déguster, le noir se prend pour The Gold Standard, l'or, dis moi, tu me fais penser à Goldust, il est gay, le serais tu comme les Allied Powers ? Charlie Haas, bien sûr, l'as de quoi ? Tu te prénommes Haas, mais le vrai as ici ce n'est pas toi, tu serais plutôt l'As de trèfle, celui qui même quand il a de la chance, perd tout le temps. Dans ce Main Event nous sommes l'équipe la plus talentueuse et la plus méritante.
| Eve | Donc vous pensez gagner ?
| Chris Sabin | On ne pense pas ...
| Alex Shelley | On en est sûr ! Et à Fury Winter, nous battrons les Heartless Heroes pour gagner, le FIP Tag Team Championship, où le règne des Motor City MachingeGuns, commencera, et ce règne sera sans fin.
Et c'est alors que les deux membres de Underrated arrivent.
| Shelton Benjamin | Vous pensez sérieusement gagne ? Contre les Allied Powers d'accord mais face à nous ? Vos n'êtes que des moins que rien qui ne savent que parler, les Danette Duo comme vous dites vont vous ridiculiser bande de loser.
C'est alors que Chris et Alex se relèvent, il regardent droit dans les yeux les World Greatest Tag Team, on peut voir les éclairs qui se lancent dans ses deux regard, c'est une rivalité qui va peut être se finir aujourd'hui. Eve se sens un peu gênée.
| Eve | C'était votre intervieuweuse Eve, je rend l'antenne à mes collègues.
Et elle partit un peu.... vite. Laissant ces quatre là s'affronter du regard.
LinS Admin
Sujet: Re: Heat Results - 11/11/10 Ven 12 Nov 2010 - 23:47
Mick Foley >> Je les aime bien ces petits jeune.
Jean Claude Van Damme >> Ils sont aware.
Mickaël Youn >> E wère, e wère, J'en ai plein le derrière de tes E wère.
Mick Foley >> Cool. Bon, laissons place au match suivant, Nelson Erazo contre John Morrison
LATINO !
NO MAKE BELIVED !
Le match commence avec une échange de droite , Nelson commence a dominer mais Morrison esquive une droite pour mieux faire un dropkick , Nelson se relève immédiatement pour se reprendre encore un dropkick , Nelson se relève la rage aux dent et tente un coup de la corde a linge mais John esquive et fait un standing Hurricanrana et il envoie Nelson en dehors du ring , Jomo semble chaud il se prepare a sauter par dessus les corde mais Erazo se retire a temps , Jomo s'écrase violemment sur le sol. Nelson en profite pour le relever et il le prend sur ces épaule , Nelson fait un fireman scary sur les marche en acier en dehors du ring , il renvoie ensuite Jomo sur le ring et il tente le tombée 1.......2........... Jomo contre juste a temps ! Nelson veut relever Morrison mais il se prend un coup de pied retournée dans l'épaule , Erazo est ko debout tandis que Morrison se jette depuis les corde et Chick Kick ! Il se rejette dans les corde et il exécute son coup de genoux dans la face , il tente ensuite le tombée 1...........2......... Erazo relève l'épaule , Jomo relève Erazo il semble en avoir marre , il enchaine plusieurs coup de pied dans le bide mais Nelson contre en attrapant son pied et en enchainant avec un Belly to belly . Nelson enchaine avec une prise sur les trapèze.
Jomo attrape directement les corde mais Nelson ne lâche pas la prise il hurle de rage son but est de blesser John Morrison , arrivée aux compte de trois de l'arbitre Nelson lâche et il reprend directement la prise , Jomo tente de se degager avec des coup de coude mais Nelson fait plusieurs descente du coude sur la nuque de John il le releve ensuite et il met plusieurs coup de genoux dans les abdos de John, il soulève ensuite Morrison en millitary press mais John contre en Lucha DDT . Nelson est KO aux centre du ring , Jomo se relève avec beaucoup de difficulté il se prépare a montée sur la corde mais Erazo lui attrape la botte , Jomo lui met un coup de pied dans la face et il enchaine avec un standing Moonsault et il tente le tombée 1...........2........ Erazo lève le poing aux ciel, Il roule vers le centre du ring completement KO tandis que Jomo monte sur la troisième corde prêt a en finir avec le match mais Nelson se relève en attrapant le Tshirt de l'arbitre , L'arbitre trop occupée a tentée de récupérée son Tshirt ne voit pas Vampiro qui monte tel un loup mal baiser sur le ring pour cracher du sang aux visage de Morrison , et il se presse d'enchainer avec son Super Nail in the coffin , Erazo rampe vers Jomo pour le tombée victorieux 1..........2..........3
Victoire de Nelson Erazo !!
LinS Admin
Sujet: Re: Heat Results - 11/11/10 Ven 12 Nov 2010 - 23:47
Mick Foley >> Un match, encore.
Mickaël Youn >> Pas de segment? Ils font grève les bookeurs oubien?
Mick Foley >> Faut croire.
THIS FIRE BURNS
BREAK THE WALL DOWN !
Et ouais cette semaine Doug Williams ne fait pas équipe avec son partenaire de la Heartless Heroes William Regal ! Dans ce match il est avec le FIP Champion Chris Jericho ! Leurs adversaires sont Cm Punk & Hernandez ! D'ailleurs le Straight Edge est très remonté contre Y2J qui lui a exécuté son Codebreaker et a fait perdre son équipe dans le Main Event de la semaine précédente ! Enfin bref, les deux équipes se mettent d'accord et on commence tout de suite avec Y2J contre Cm Punk ! L'arbitre fait sonner la cloche et c'est parti DING DING DING !!! Les deux lutteurs se rapprochent au centre du ring. Ils se fixent mais direct Chris crie des insultes à Punk et lui met une petite claque dans le visage. Cm Punk rigole, il regarde à droite et à gauche et surprend son adversaire avec un Clothesline ! Chris a à peine le temps de reprendre ses esprits que Punk le relève et l'envoie dans les cordes et lui met un coup de genou ! Chris tombe au sol. Cm Punk fait le tombé 1....2.... Dégagement de Y2J ! Cm Punk envoie Chris dans son coin très fort. Jericho est assis dans le coin. Hernandez arrive sur le ring. Punk y est toujours et il projette Hernandez sur Chris en arrivant les deux pieds en avant ! Chris se tient le torse après le coup qu'il vient de prendre ! Hernandez le ramène au milieu du ring et lui porte un Elbow Drop ! Il fait le tombé 1...2.... Toujours pas ! Chris se relève sur les genoux pour allez faire le changement mais Hernandez le ramène. Il projette dans les cordes Jericho mais Punk essaie de le frapper. L'arbitre intervient direct et engueule le Straight Edge ! Chris évite une première fois Hernandez mais ce dernier se projette une nouvelle fois dans les cordes ! Mais Doug est à coté et éjecte du ring Hernandez en le prenant par les pieds ! L'arbitre n'a rien vu mais Chris lui a le temps d'aller faire le changement avec Doug ! Ce dernier descend du ring et fait remonter le mexicain ! Douglas Williams se projette dans les cordes et exécute un Jumping Knee Drop ! Il fait le tombé 1....2.... Hernandez se dégage ! Doug va faire le changement avec Chris qui a repris ses esprits. L'Anglais relève Hernandez et le projette vers Chris qui l'attend avec un Big Boot ! Chris est énervé et crie sur Hernandez en lui mettant des petits coups dans la tête. Cm Punk lui encourage son partenaire en tapant sur la troisième corde. Mais Hernandez ne réagit même pas ! Chris sourit et prend les jambes de son adversaire et exécute son Wall of Jericho !
Hernandez hurle mais ne veut pas abandonner ! Cm Punk l'encourage toujours ! Le Mexicain arrive à se remettre sur les mains et peut désormais aller s'agripper à la première corde qui est en face de lui ! Mais Y2J ne lâche pas la prise. L'arbitre compte 1....2....3....4. Il ne lâche pas, l'arbitre est obligé d'intervenir en le faisant reculer ! Mais Hernandez est à coté de Cm Punk. Le Straight Edge tape sur l'épaule de son partenaire et va sur le ring ! L'arbitre n'a rien vu ! Cm Punk prend par surprise Chris Jericho avec des droites qui le font reculer mais The King of Bling Bling se dépêche et tape dans la main de Douglas Williams ! Cm Punk est dégouté mais Doug lui est content et s'empresse d'aller sur le ring ! Cm Punk n'est pas naïf et donne directement des droites à Doug puis lui exécute un Exploder Suplex ! Il fait le tombé 1....2.... Dégagement ! Cm Punk regarde Hernandez mais il n'est toujours pas apte à revenir ! Cm Punk poursuit alors et porte un Falcon Arrow ! De retour il tente le tombé 1....2.... En vain ! Doug se dégage encore une fois ! Cm Punk traine son adversaire vers le bord du ring puis se projette et arrive les deux pieds en avant et Doug se fait expulser du ring ! Cm Punk descend à son tour et met des tatanes à l'Anglais ! L'arbitre commence à compter 1.... Cm Punk relève Doug et va pour l'envoyer dans les protections mais Doug le contre et c'est Punk qui se fait projeter ! L'arbitre est à 3.... Doug lui court vers Punk et Clothesline ! Doug ramène Punk sur le ring ! Et Cm Punk lui met des droites mais l'Anglais n'apprécie pas et projette son adversaire et veut porter un Running European Uppercut mais Cm Punk l'évite. Doug se retrouve à terre tandis que Cm Punk va faire le changement avec Hernandez ! Ce dernier prend directement Doug sur ses épaules et part pour un Electric Chair ! Mais Williams se dégage. Il est derrière Hernandez ! Doug Williams exécute un Chaos Theory ! Il fait le tombé 1....2....3. C'est finis victoire de Doug Williams et Chris Jericho ! Cm Punk ne l'avait pas vu venir !
LinS Admin
Sujet: Re: Heat Results - 11/11/10 Ven 12 Nov 2010 - 23:48
Alors qu'Hernandez se relève avec difficulté après cette défaite, des hommes font leur entrées. Qui donc? Les Underrated bien sur. DDP et ses hommes arrivent en courant, certains munis d'une chaise. Erazo arrive le premier, et détruit le champion InterContinental à coup de chaise. Une fois sa besogne effectuée, il prend la parole.
| Nelson Erazo | Puto, tu as cru que tu ferais le poids face à nous? Tu penses vraiment que nous sommes débile, et faible, et qu'avec tes nouveaux petits copains tu vas pouvoir te faire la malle?
| Diamond Dallas Page | Détrompes toi Hernandez, nous ne sommes pas faibles comme tes amis voudraient le faire croire. Comme tes amis aimeraient le croire. Nous sommes la nouvelle force dominante de cette federation, nous sommes le futur de la FIP. D'ici quelques mois, chacun de nous ici présent aura en sa main une ceinture, chacun de nous aura détruit toute concurrence, et tous ceux qui se seront mis sur notre chemin. We are Underrated, but we are better than us !
DDP célèbre, alors que Shelton prend à son tour la parole.
| Shelton Benjamin | Hernandez? Alors parce que tu es champion, et que tu as engrangé quelques victoires à ton faible palmarès, tu penses que pour ces personnes tu es quelqu'un de bien? Un lutteur sur qui ils voudront compter, et avec qui ils envisagent de lutter? Are you kidding me? Tu n'es qu'une blague, un pauvre pion pour ces imbéciles, qui te jetteront très vite, une fois que tu ne leur sera plus d'aucune utilité. Tu te mets toi même dans une situation qui va te perdre, et t'en rendras très vite compte. Tu verras que tu as été idiot d'écouter ces personnes, débiles de ne pas suivre ta propre route. Mais il sera trop tard Hernandez, il sera trop tard, et tu t'en mordras les doigts. Tes compagnons avec qui tu veux nous défier, ne t'apprécient pas. Tu es une menace pour eux, et tu vas en payer le prix.
Shelton frappe Hernandez, le relève et effectue son Paydirt.
| Diamond Dallas Page | Messieurs de Power Trip, il me semble avoir entendu que vous nous lanciez un défi. Vous voulez nous affronter à Fury Winter? Vous pensez avoir une chance de nous défaire? Quelle bonne idée ... Nous acceptons votre défi ! Vos six clowns, dont celui qui est par terre, sur ce ring, contre nous. Nous allons une bonne fois pour toute vous mettre hors d'état de nuire, et vous ne pourrez que regretter d'avoir voulu nous tenir tête. We are ...
Il n'a pas le temps de finir, que la lumière s'éteint. C'est la folie dans l'arène. Une fois que la lumière revient, Les Power Trip sont sur le ring ! The Undertaker effectue son Chokeslam sur Aries, alors que Gargano subit un Stunner. Les autres arrivent à quitter le ring, alors que Triple H aide Hernandez à se relever. Les Power Trip célèbrent sur le ring, alors que les membres d'Underrated repartent en backstages, la tête basse.
LinS Admin
Sujet: Re: Heat Results - 11/11/10 Ven 12 Nov 2010 - 23:50
Mick Foley >> On va passer au Main Event, enfin.
Jean Claude Van Damme >> Déjà?
Mickaël Youn >> C'est la crise hein.
Mick Foley >> Qui affrontera les Heartless Heroes? La réponse, maintenant !
GET READY TO FLY
Introducing first, from England, and United States of America, with a combined weight of four hundred and forty pounds, the team composed by AJ Styles and Desmond Wolfe ... Former and first World Tag Team Champion .... The Allied Powers !
MOTORCITY !
And their first opponents, from Detroit Michigan, with a combined weight of four hundred and twenty pounds, Chris Sabin and Alex Shelley, The Motor City Machine Guns !
UNDERRATED
And now, representing The Underrated, with a combined weight of four hundred and ninety seven pounds, Shelton Benjamin and Charlie Haas ... The World Greatest Tag Team !
Les trois équipes s'affairent dans leur coin pendant que l'arbitre les brief. L'annonceur enchaine alors.
This match definied the challenger at the FIP Tag team championShip !
Deux lutteurs se feront face sur le ring, alors que les tag seront possible pour les autres lutteurs, lorsqu'ils le souhaiteront. L'arbitre demande aux six lutteurs de se mettre d'accord, ce sera AJ Styles et Charlie Haas pour débuter. Ils se mettent en place ... DING DING DING ! Et c'est partit, nous allons enfin savoir laquelle de ces trois équipes aura le privilège d'aller à Fury Winter avec son title shot en poche ! AJ Styles le sait, et se rue sur Haas pour obtenir sa chance. Il le fait chuter, et tente de l'immobiliser au sol. Pas de chance pour lui, Haas apprécie particulièrement se trouver dans ce genre de situation, et parvient très vite à reprendre le dessus. Il tire sur le bras de Styles, avant de lui mettre un coup de genou dans le visage. L'arbitre le voit, et le réprimande. Haas envoie Styles dans le coin ou se trouve Shelton, et s'occupe de discuter avec l'arbitre pendant que Benjamin s'occupe de taper AJ Styles en traitre ! Ou qu'il est méchant le petit blondinet. Si mama était là tu prendrais une sacrée rouste, crois moi ! Desmond Wolfe voyant son coéquipier se faire malmener rentre sur le ring, et fonce sur Shelton, le faisant ainsi tomber. Haas se rend vers l'Anglais, et lui applique une CLothesline ... Enfin il essaie. Il voit Wolfe se baisser et esquiver son bras, avant de voir celui de son adversaire lui arriver en pleine face. European Uppercut, Desmond s'élance ... Jawbreaker Lariat ! Dans ta face de citron, prends ça ! Haas s'étale de tout son long sur le ring, sans bouger. L'arbitre demande à Wolfe de bien vouloir bouger de là. Styles rampe jusqu'à Haas pour le tombé ... 1 - 2 - Shelley intervient ! Pendant que Sabin applique un Yakuza Kick sur Wolfe pour ne pas le voir intervenir, Shelley s'occupe de Styles. Brn Rush, Yakuza Kick ... Sabin rejoint son partner, et ils appliquent le Made in Detroit ! Shelley se relève en montrant sa paume ... Running Clothesline de Shelton ! Dans tes dents ! Nous nous retrouvons alors avec Sabin et Shelton sur le ring, et quatre carcasses sonnées aux abords du ring. L'arbitre jette un coup d'oeil sur les quatre, puis donne l'ordre aux deux lutteurs de lutter ! Normal quoi. Ils se défie du regard, et Sabin tente plusieurs feintes, qui malheureusement ne marchent pas avec le Gold Standard. Celui ci finit par attraper son adversaire, et réussit à lui appliquer un suplex. Il l'envoie ensuite dans les cordes, et au retour effectue un Dropkick qui couche Sabin au sol. Il fait le job, et est actuellement le mieux placé pour obtenir le pin victorieux. Il en tente un d'ailleurs, mais qui n'ira que jusqu'à deux. Il se redresse énervé, et attrape Sabin par la tête. Il va le placer sur le turnbuckle, puis s'élance directement sur la deuxième corde. Il attrape Sabin par les épaules, et s'apprête à effectuer un magnifique suplex du haut de la troisième corde, quand Sabin finit par retourner la situation en sa faveur ! C'est lui qui va faire le suplex. Il se prépare, mais Charlie Haas arrive, et frappe Sabin pour l'empêcher de l'effectuer. Il se place comme il peut sur la troisième corde, et se met d'accord avec son coéquipier Shelton, afin d'effectuer une prise commune sur Sabin. C'était bien sur sans compter Shelley, qui arrive à son tour. Il se place sous Haas, et le fait tombé. Les quatre hommes tombent sur le ring ! Magnifique prise, qui sonne totalement les protagonistes. AJ Styles arrive alors avec Wolfe, et se rendent chacun vers un des lutteurs d'Underrated. Ils entament un brawl, que l'arbitre a bien du mal à stopper !
Finalement, Styles et Haas se retrouvent seuls. Un peu sonné, bien énervé, et carrément motivés, ils se regardent, avant de se refoutre sur la gueule ! Shelton rentre alors sur le ring, et va faire une guillotine à Wolfe, avant de voir les frères tape dure arriver dans son rétro gauche, et le ruer de coups de savate. Haas envoie paitre AJ avant d'aller secourir son coéquipier, et cogne Alex et Chris la tête de l'un contre celle de l'autre. Il effectue ensuite une double clothesline, et les envoie en dehors du ring, lui y compris. AJ voyant cela s'élance, et effectue une belle pirouette au dessus des cordes avant de se retrouver sur les trois lutteurs. C'est ensuite au tour de Shelton de s'élancer, sauf qu'arrivé en bas, c'est le bras de Wolfe, placé en European Uppercut qu'il attrape en pleine gorge. Wolfe enchaine alors les stomps sur Benjamin, avant de le relever, et de le claquer contre le rebord, devant les fans. T'as même un petit gros qui prend un bon gros molard dans la gueule. Ca t'apprendra à être moche. Mais en plus t'es roux? Tiens un autre pour la route. De l'autre côté, c'est AJ Styles et Haas qui sont aux prises avec les MCMG. Ils s'enchainent les droites, n'importe comment, alors que sur le ring l'arbitre est dépassé. Il essaie de calmer les hardeurs de tout ce beau monde, et leur hurle de remonté. Il tente même de compter, mais rien n'y fait. La haine qu'ils ont les uns envers les autres obscurcit leur vision, et ca n'est plus un match qu'ils font, mais une guerre. L'arbitre se voit donc contraint de déclarer ... Un DRAW !
Mais alors qui va affronter les Heartless Heroes ! Nous n'en savons rien, et les six lutteurs continuent de se foutre les uns sur les autres. Et comme si ca ne suffisait pas ... Ce sont William Regal et Douglas Williams qui font leur entrée ! Ils sont tous deux munis d'une chaise, et se rendent chacun vers un brawl. Pendant que Regal se régale à détruire Wolfe et Benjamin à coup de pelle, euh de chaise pardon, Douglas Williams lui prend un malin plaisir à cogner les Motor City Machine Guns, après avoir bien défoncé AJ et Charlie. L'arbitre tente de s'interposer, mais il se fait bien vite botté le cul, et bat en retraite. Les deux Anglais se rendent ensuite sur le ring, et échangent leurs chaises cabosser contre des micros flambants neufs. Le dites pas à caliméro, il risquerait d'aller se plaindre à Vince d'un échange inéquilibré.
| William Regal | So, que s'est il passé pour que nos adversaires se retrouvent ainsi Douglas? Pourquoi sont ils inanimés, sur les rebords du ring, et pourquoi aucune équipe n'a réussit à s'imposer dans ce Main Event, assez fade avouons le.
| Doug Williams | Pourquoi? Mais tout simplement parce qu'aucun d'eux n'a le niveau ! Aucune de ces trois équipes ne mérite de nous affronter dimanche prochain, et aucune équipe n'aura ce privilège ... Parce que nous ne défendrons pas nos ceintures ! Eh oui messieurs dames, ne vous en déplaisent, nous ne voulons pas nous décrédibiliser, nous et nos ceintures, en faisant face à des équipes pareilles, sans talents, sans envergures, et sans charisme. Nous sommes champions, et nous le resterons !
Les deux lutteurs s'esclaffent, alors que le theme song du show retentit.
REGRET
Chono fait son entrée ! Comme un cheveu sur la soupe, le légendaire lutteur Japonais gérant de Heat arrive, micro en main, visiblement pour contrer les plans des champions ...
| Masahiro Chono | Wait a minut. Douglas, William. Les fans n'apprécient pas les trouillards, les pleutres qui se permettent de se cacher derrière leurs méfaits pour ne pas combattre. Vous êtes champions, vous devez donc tout comme les autres champions montrer que votre place, et votre or, vous le méritez. Aucune équipe n'a pris l'ascendant ce soir pour savoir qui vous fera face? Très bien. Puisque c'est ainsi, les fans choisiront dimanche prochain l'équipe qui obtiendra ce shot !
| William Regal | Il n'en est pas quest...
| Masahiro Chono | Ca n'est pas vous qui faites la loi ici, quoi que vous en pensiez. Si cela vous déplait, remettez tout de suite vos titres, et quittez donc la federation. Personne ne vous oblige à vous défendre comme des hommes. Si vous souhaitez fuir comme des lâches, plutôt que de mettre à execution toutes vos belles paroles, c'est à vous de voir.
Les Anglais sont très en colère, et ca se sent. Chono repart sous les cris de joies de la foule, alors que Regal et Williams quittent le ring, la tête basse, la queue entre les jambes.
Mick Foley >> Eh bien, malgré un show court, nous avons eu droit à un magnifique Main Event ! La classe !
Mick Foley >> C'était bien oui. Maintenant, rendons l'antenne.
Mickaël Youn >> Au revoir !
LinS Admin
Sujet: Re: Heat Results - 11/11/10 Ven 12 Nov 2010 - 23:50
Résultats rapides:
- Afterburn - J.Gargano def. Heidenreich
- Heat - D.McIntyre def. M.Morgan, MVP & Fedor to win a contract in Heat Vampiro def. S.Joe S.Sheffield & T.DiBiase def. A.Aries & DDP Big Show def. B.Lesnar N.Erazo def. J.Morrison D.Williams & C.Jericho def. Hernandez & CM Punk MCMG Vs Allied Powers Vs WGTT: Draw.
Qui fait quoi? Intro: T.DiBiase Opener: T.DiBiase Fatal Four Way: Lizbart Aj Styles: Jomo Vampiro Vs Samoa Joe: Vampiro D.McIntyre: J.Lethal DDP & A.Aries vs S.Sheffield & T.DiBiase: D.Wolfe Sheffield: J.Morrison Show Vs Lesnar: The Rock MCMG: Jomo JoMo Vs Erazo: CM Punk & Hernandez vs D.Williams & C.Jericho: C.Jericho Underrated: D.Wolfe Main Event: D.Wolfe Mise en page et commentaires: D.Wolfe Lecture : Les trois membres actifs.
Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
Sujet: Re: Heat Results - 11/11/10 Sam 13 Nov 2010 - 0:32
Intro: On sent la rage, on sait pas pourquoi Le segment avec Jericho et la clique est bien fait j'aime beaucoup. Fatal Four Way: Un koala dans un arbre Aj Styles: oh Putain je suis ému bon pas tant que sa mais c'est un segment que j'ai aimé aussi D.McIntyre: Je sais pas quoi dire sur celui là DDP & A.Aries vs S.Sheffield & T.DiBiase: LARIAT! Ah bin nan il pas fait sa il a pas fait sa Sheffield: Gargano qui tente pas le titre? Intelligent!Show Vs Lesnar: The Rock MCMG: Eve JoMo Vs Erazo: Vampiro en mode cracheur et Erazo "je te désahbille l'arbitre" un bon petit match Underrated: FUCK! Main Event: Les HH qui tabassent tout le monde à le fin Mise en page et commentaires: J'aime les commentaires Lecture : Les trois membres actifs. J'espère en faire partie. _________________
Djmarco3399 Jobber
Messages : 82 Date d'inscription : 22/10/2010 Face / Heel : Twenner
Sujet: Re: Heat Results - 11/11/10 Sam 13 Nov 2010 - 0:46
Un koala dans un arbre mais bon show quand même alors bravo a tout le monde
Skip Sheffield Hardcore Champ'
Messages : 133 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 30 Finishers : Running Lariat Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Heat Results - 11/11/10 Sam 13 Nov 2010 - 14:00
Bon un commentaire constructif by Kev' Alias Sheffield
Je trouve que l'esthétique va mieux que le dernier show que j'ai commenté, ou en tout cas c'est mon impression. On retrouve beaucoup plus de couleur qui colle ensemble qu'avant, malgré qu'il reste quelques problème mais bon vous avez déjà fait un pas en avant. Le truc que je regrette un peu c'est le faite que parfois les segments sont plus long que les matchs, rien qu'à voir le premier segment avec Jericho suivit du match. Après dans les gimmick on pourrais utiliser plus de catch phrase propre a son lutteur, surtout pour Jericho il y a un bon nombre de catch phrase a employer, pour Punk d'accord sa reste un segment mais on oublie totalement la gimmick de '' vie saine '', il est Straight Edge ? Ou alors c'est juste un cas banal ? Par exemple : je serais encore un bon champion. - Punk est particulier c'est le seul Straight Edge champion, voilà déjà qui est bien suffisant. Bon après je passe par exemple sur mon segment, les matchs reste tous correcte niveau contenu. Pour ma gimmick, c'est vrai que sa reste un Cow Boy mais n'hésité pas a y allez franchement, balancer quelques insultes comme Stone Cold mais pas non plus 1 mots sur 2. Je trouve aussi que Sheffield a trop été mis en avant, d'accord vous tentez de faire passer un message avec Johnny mais là il ne sert pas vraiment a grand chose avec ces quelques mots. Sinon le passage de destruction voilà, Sheffield reste une grosse brute, une baraque, un taureau comme vous dites. Dans les couleurs sa coince pour Shelley et Sabin, il sont en Tag Team je pense non ? Si c'est le cas il faut toujours utiliser des couleurs proches ou un dégradé pour un Tag. Après je suis déçu, déçu du match John Morrison & Homicide, étant un fan d'Homicide je trouve que ce match n'est pas assez mouvementé et trop court. Regardez les tributes de la TNA, ou ROH des lutteurs et vous verrez qu'il peuvent faire bien plus de chose. Un Main Event on attend que ça en jète, de ne plus quitter des yeux le combat, il reste moyen dans le sens de la quantité (la quantité ne bat jamais la qualité je vous l'accorde) mais pourtant c'est toujours mieux plus long surtout pour finir un show en beauté.
Ne le prend pas comme une agression LinS, je te dit ce que je pense pour que tu avance et face un show encore meilleur Je ne suis pas déçu dans le cas générale loin de là, des conseils que j'ai donné peuvent et ce sont appliqué et je trouve déjà que c'est un grand effort.
Ps : Je n'ai pas tout commenté, mais j'ai commenté une grosse partie qui peut être exploité par la suite j'en suis confiant
LinS Admin
Sujet: Re: Heat Results - 11/11/10 Sam 13 Nov 2010 - 15:20
CM Punk est plus face que heel actuellement, donc le straight edge, ca passe en effet au second plan. Sinon je prends bien en note tes remarques, sauf que ce que tu critiques n'est pas de mois, donc je n'y peut pas grand chose. On a eu une pénurie de bookeurs cette semaine et la plupart a été fait à l'arrache ... x)
Skip Sheffield Hardcore Champ'
Messages : 133 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 30 Finishers : Running Lariat Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Heat Results - 11/11/10 Sam 13 Nov 2010 - 15:38
Ouais, enfin bon tes l'admin en général alors fait passé le message
Mais parfois faut quand même risqué, même si Punk est Face, il faut rappeler qu'il reste néanmoins le Straight Edge Warrior ou Superstar
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
Sujet: Re: Heat Results - 11/11/10 Sam 13 Nov 2010 - 16:08
Intro: Une intro drôle, mais assez assassine Opener: Un segment bien mené, Jericho perd pas le nord, et les 3 autres gugus semble perdu Fatal Four Way:No Comment Aj Styles: Un bon petit segment qui mange pas de pain Vampiro Vs Samoa Joe: Vampiro baladé tout le match, mais victoire final du vampire, well D.McIntyre: WTF ? Drew chez les bisounours DDP & A.Aries vs S.Sheffield & T.DiBiase: Sheffield qui déroule, well Sheffield: Sheffield terrifiant, pas défié, juste un gugus qui a la fin l'ouvre pour rien, et j'ai pas compris ce qu'il voulais dire ^^' Show Vs Lesnar: le vrai dawa ce match ,j'aime Kane et Sheamus interviennent trop peut etre MCMG: J'ai vu des divas, j'ai zappé JoMo Vs Erazo:c'est pas en perdant face a un latino que tu va pouvoir prétendre a un titre Wesh CM Punk & Hernandez vs D.Williams & C.Jericho: un bon tit Tag team, classique peut être un poil trop long par rapport au ME Underrated: Au fait, il reste qui d'actif chez UDR ? Vampiro et s'too ? Main Event: Un bon ME + une annonce du tonnerre a la fin, mais le problème c'est que dans chaque TT, il y a un inactif :s
Bref bon show, bravo au bookeur ,et en plus j'ai gagné
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
Sujet: Re: Heat Results - 11/11/10 Sam 13 Nov 2010 - 18:27
Drew McLiz'Tyre a écrit:
Intro: Une intro drôle, mais assez assassine
Opener: Un segment bien mené, Jericho perd pas le nord, et les 3 autres gugus semble perdu Fatal Four Way:No Comment Aj Styles: Un bon petit segment qui mange pas de pain Vampiro Vs Samoa Joe: Vampiro baladé tout le match, mais victoire final du vampire, well D.McIntyre: WTF ? Drew chez les bisounours DDP & A.Aries vs S.Sheffield & T.DiBiase: Sheffield qui déroule, well Sheffield: Sheffield terrifiant, pas défié, juste un gugus qui a la fin l'ouvre pour rien, et j'ai pas compris ce qu'il voulais dire ^^' Show Vs Lesnar: le vrai dawa ce match ,j'aime Kane et Sheamus interviennent trop peut etre MCMG: J'ai vu des divas, j'ai zappé :blush: JoMo Vs Erazo:c'est pas en perdant face a un latino que tu va pouvoir prétendre a un titre Wesh CM Punk & Hernandez vs D.Williams & C.Jericho: un bon tit Tag team, classique peut être un poil trop long par rapport au ME Underrated: Au fait, il reste qui d'actif chez UDR ? Vampiro et s'too ? Main Event: Un bon ME + une annonce du tonnerre a la fin, mais le problème c'est que dans chaque TT, il y a un inactif :s
En rouge chui daccord en vert non x)
sinon le match de Erazo est magnifique celui qui la booker est awesome!!
LinS Admin
Sujet: Re: Heat Results - 11/11/10 Mar 16 Nov 2010 - 15:39
5 personnes qui commentent, c'est super, ca donne vraiment envie de se décarcasser pour vous tiens.
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
Sujet: Re: Heat Results - 11/11/10 Mar 16 Nov 2010 - 16:24
c'est heat tout simplement x)
Rev / Kofi Opener
Messages : 167 Date d'inscription : 03/10/2010 Finishers : Trouble in the Paradise Face / Heel : Face
Sujet: Re: Heat Results - 11/11/10 Mar 16 Nov 2010 - 19:37
Super ppv plus court que les autres mais super ^^ Un GM bien vénère j'adore sa