Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Heat Results - 11/02/10

Aller en bas 
+5
Choubidou Is Santino
x. The Rock '
Drew McLiz'Tyre
Vampiro | Dark Aoshi
LinS
9 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 11/02/10 Empty
MessageSujet: Heat Results - 11/02/10   Heat Results - 11/02/10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:15

Welcome to Heat Thursday Night !



Heat Results - 11/02/10 Tna_op16 Heat Results - 11/02/10 Tna_op17
Heat Results - 11/02/10 Tna_op18

Nous revoilà encore pour un nouveau show de la FIP. Je vous souhaite donc la bienvenue parmi nous pour une fin de soirée qui ne va pas vous décevoir. Et pour ne pas vous décevoir, je vous laisses avec nos deux commentateurs ici présent. Tazz et Michael.

Heat Results - 11/02/10 Sm510

Tazz >> Bonsoir à tous et à toutes, eh oui encore un nouveau show à la FIP. Cette fédération fais fort de jours en jours, c'est bien pour cela que votre soirée sera encore fort. N'est pas Michael.

Micheal >> Bonsoir à tous et comme la dis Tazz, je vous le confirmes. Ce soir encore des matchs s'annonce plus que bien.

Tazz >> Plus que bien, c'est normal puisque ce show est bien le dernier avant notre Pay Per View JailBreak.

Micheal >> Oh que oui, c'est bien pour cela que ce soir nous vous avons préparé des matchs AWESOME. Et pour dire sa, c'est bien parce que nous allons commencer ce show avec notre FIP championship.

Tazz >> En parlant de notre champion, il devra défendre son titre à Jailreak contre Goldberg, Randy Orton et Triple H. Donc sa sera vraiment dur pour lui.

Micheal >> C'est sur, mais pour le moment à mon avis il va avoir un match d'entrainement contre Santino Marella.

Tazz >> Pourquoi entrainement ? Vous êtes con ou quoi ?

Micheal >> Ba euh . . . Oui, pourquoi vous croyez que Marella va faire quelque chose ?

Tazz >> Je ne sais pas moi, regardez !!


|<~~ Théme Song JBL ~~>|

Heat Results - 11/02/10 Jbl_en10

|<~~ Théme Song Santino Marella ~~>|

Heat Results - 11/02/10 Santin10

JBL, Santino Marella, ces deux lutteurs débute le show de la FIP. Les deux acteurs sont à présent chacun dans leur coin. L'arbitre regarde les deux hommes dans les yeux avant que la cloche sonne.
DING DING DING
C'est partit pour un nouveau show de la FIP, JBl part premier au contact sur son adversaire en lui donnant des droites et des gauches, Marella tombe et une fois à terre il sort du ring en regardant son adversaire qui lui était encore sur le ring. JBL lui fait signe de remonter sur le ring mais Santino attend un moment avant de remonter, mais à peine remonté, JBL reviens tout de suite à la charge sur l'Italien avec des coups de pieds dans son ventre. Il s'arrête et relève son adversaire puis le projète dans un coin, Santino est cloué contre le coin et il voit JBL arriver à tout vitesse sur lui mais ce dernier ne se laisse pas faire et il se met à terre et ressort en dehors du ring tandis que JBl s'éclate l'épaule contre le coin. Marella qui rigole en dehors du ring, il tire la jambe de son adversaire qui était encore debout sur le ring et il le met à terre. Le millionnaire est à terre et Marella en profite pour remonter sur le ring et de monter sur la troisième corde avant de lui porter une descente de la cuisse, Santino se remet à nouveau sur ses pieds et il se projète dans les cordes et part faire un saut chassé sur son adversaire. Après ce saut, Marella relève son adversaire et il lui met un coup dans l'abdomen suivi d'un DDT. Il tente tout de suite le tombé 1 - 2 -Dégagement du millionnaire, Marella se relève et part vers l'arbitre et lui dis qu'il n'a pas été vite mais pendant ce temps, JBL se relève derrière son adversaire et il attend que Marella se retourne vers lui et une fois que ce dernier se retourne, JBl tente un BIG FOOT mais Santino esquive ce coup en s'abaissant et le pied de JBl continue sa course dans la figure de l'arbitre. Santino sourit en voyant JBl en train de regarder l'arbitre qui a passer entre la deuxième et troisième corde, et Marella part courir dans les cordes opposé avant de revenir sur son adversaire et de donner un coup de pied derrière les deux jambes de JBl qui est de nouveau à terre. Santino sort du ring et part prendre un chaise en dessous du ring et remonte sur le ring, l'arbitre qui est toujours en dehors du ring sonné, Santino Marella pose la chaise sur l'abdomen de son adversaire et il part sur la troisième corde avant de retenter une descente de la cuisse, mais il échoue car JBl ne se laisse pas faire et il se roule sur le ring et son adversaire s'éclate la jambe sur le ring. Le millionnaire se relève avec la chaise dans les mains et il part mettre un coup sur le ventre de son adversaire. Il jète la chaise en dehors du ring et part relever l'arbitre qui est en dehors du ring et il le remet dans le ring, JBl va tout de suite tenter le tombé, mais l'arbitre n'est pas encore sur le point de lever sa main et il n'arrive pas à compter. Jbl est en rage et il va relever l'arbitre et repart sur Santino et retente le tombé. L'arbitre met du temps à réagir et il se recouche au sol pour faire le décompte. 1 - 2 -JBL arrête le décompte et regarde vers le titantron ou le thème song de Randy Orton retentit. Ce dernier attend que Orton arrive, mais pendant ce temps, Santino est encore à terre et ne peut réagir. L'arbitre regarde JBl . . .


Heat Results - 11/02/10 Sans_t10

Tazz >> Oh déjà un peu de piment dans notre show. C'est bon sa !

Micheal >> Oui ba non, j'aurais préféré finir ce match tranquille.

Tazz >> Euh . . . C'est bon ok, notre futur champion fait ce qu'il veut.

Micheal >> Futur champion c'est ça ouais . . . Revenons à notre match.

Tazz >> Ah, vous la fermez maintenant que Randy vient à côté de nous hein.

Micheal >> Euh . . .

Randy part s'assoir à la table des présentateurs pour regarder le match et il prend la ceinture de JBl, ce dernier part pour descendre du ring, et Santino, encore à terre et moins sonné, prend JBL en petit paquet et l'arbitre se met à compter.

1, 2, 3.

VICTOIRE DE SANTINO MARELLA !

Heat Results - 11/02/10 Santin11

Après cette victoire de Santino, Randy monte sur le ring à tout vitesse et enchaîne JBL à coup pied dans la face de son futur adversaire tandis que Marella descend du ring pour ne pas se faire frapper par Orton. Randy continue de frapper JBL en regardant Santino s'en aller, une fois en haut de la rampe, Randy part dans un coin et JBl essaye de se relever tout petit à petit mais Randy prend son élan Punt Kick ! Après avoir vu ça, Marella s'en va de l'arène et Randy sort du ring et prend le titre de JBL puis il se saisit d'un micro avant de remonter sur le ring et d'aller parler à la figure de son futur adversaire.


| Randy Orton |
Tiens donc monsieur le millionnaire, on perd contre un petit italien qui ne vaut rien du tout. Toutes mes félicitations tu sais, mais à JailBreak, vous serez trois à me féliciter de ma victoire. Et oui, tu vois ton titre que j'ai en ce moment dans ma main, pour le moment il n'est pas encore à moi mais dans quelques jours, en vous battant toi, Goldberg et Triple H je l'aurais ce titre et là je serais champion. Je suis bien meilleur que vous tous et sa je te le prouverais dans quelques jours, sur ce remet toi bien de cette défaite contre l'autre Santino Marella.

Après ces paroles, Randy laisse tomber le micro et il jette sa future ceinture comme il a dit sur le torse du propriétaire actuel de ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 11/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/02/10   Heat Results - 11/02/10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:23

Tazz >> Pis après on se dis millionnaire ! Eh beh, bien joué Randy et j'espère que tu lui piquera la ceinture qu'il ne mérite pas.

Micheal >> Juste comme sa, il faut être deux pour parler non ?

Tazz >> Toi tais toi d'accord !

Micheal >> Oh c'est bon, on peut jamais sortir quelque chose de rigolo.

Tazz >> Rigolo Rigolo ! Je sais pas mais vous êtes tout seul à rire alors.

Micheal >> Vous ne savez pas rire de toute façon, passons au deuxième match.

Tazz >> Avec vous, ouais vaux mieux tracer le chemin.

John Morrison Thème Song

Heat Results - 11/02/10 Morris11

Brock Lesnar Thème Song

Heat Results - 11/02/10 Brock_10

Il glisse sous les cordes avant de foncer vers le shaman of sexy et le renverse aux sols. Il lui monte dessus et l’enchaine de coup, et l’arbitre dois l’avertir pour qu’il arrête. Il relève John mais se dernier lui donne un coup sur la tête. Lesnar recule, Morrison prend un élan au corde, reviens mais se fais prendre par la tête et jeter par-dessus la troisième corde. L’atterrissage semble violent et Brock descend du ring . Il relève l’agile du match, pars pour un body slam, mais John passe derrière, monte sur les escaliers et saute en moonsault qui fais tomber le mastodonte. John va sur le tablier, re-saute dans la même position, mais Brock n’était plus là! Morrison essais de se relever, mais est retourné, reçois un coup et se fais entrer dans le ring. Lesnar entre à son tour dans le ring, mais est victime d’un dropkick dans le genou et s’écroule. John tente le tomber :1… il est projeter plus loin par the next big thing. John prend son élan, mais est victime d’un puissant coup de la corde à linge. Brock relève son adversaire, ou sa victime, et lui fais un scoop slam. John est encore aux sols, quand il est victime d’une série de coup de pied. L’arbitre doit encor intervenir pour calmer le monstre. Lesnar engueule l’arbitre qui l’engueule aussi, quand Brock reçois le chuck kick de the Thursday night delight! Brock est chancelant et reçois un autre qui le met au sol. John est fière de lui, quand ont aperçois Scott Hall au titantron. Il avance vers le ring, quand l’arbitre descend pour aller lui dire de dégager . Morrison pointe Hall, quand un autre homme monte dans le ring. John se retourne… BIG BOOT!
Sheamus fais signe à Brock de rester aux sols et s’en va aussi vite qu’il est arriver. Sur la rampe d’accès, le chef de la N-NWO continu un peux de s’engueuler avec l’arbitre, et quand il voit que John se relève difficilement et que Brock fais de même, il s’en va, sans rien dire à l’arbitre. Se dernier se retourne et retourne dans le ring. John est le premier dans le ring, et quand il voit Brock se tenir difficilement, Morrison prend son élan pour son chuck kick, mais se fais attraper, F-5!
Brock fais le tomber :1…2…3! Brock à gagner son match, mais à eux besoin de la triche pour y parvenir.

Heat Results - 11/02/10 Brock_10

Lesnar est encore dans le ring pour célébrer, quand Hall reviens. Il viens lui dire quelque chose à l’oreille et les deux hommes partent .


Tazz >> Magnifique travail d'équipe !

Micheal >> C'est de la triche, tout simplement ! Et qu'est ce qu'ils manigancent ces trois là encore

Tazz >> Arrêtez donc votre mauvaise fois !

Micheal >> Vous êtes bien placés pour parler vous. John, prends ton manteau, on s'en va

Tazz >> On s'en va !

Micheal >> Bon, vous avez fini de répéter tout ce que j'dis

Tazz >> Répéter c'que jde de dis !

Micheal >> Bon c'est fini Mickey?

Tazz >> Ooooh, Mickey !

On coupe les frères Mickey, pour retrouver HBK en backstages, assis dans sa loge, concentré sur son match de dimanche. Quelqu'un frappe à la porte, et il redresse la tête surpris. Qui peut bien venir le voir? Un de ses partenaires? Un membre du staff technique ou un fan?
Il se dirige vers la porte, et l'ouvre tout sourire, avant de déchanter ... Et de prendre un coup de Kendo Stick en pleine face !
Scott Hall, Sheamus et Brock Lesnar font leur entrée dans la loge, et pendant qu'Hall se déchaine sur Michaels, ses deux partenaires mettent la loge sans dessus dessous. Michaels se tord de douleur au sol, sans même pouvoir riposter. Scott Hall le relève, Razor's Edge ! Et ses coéquipiers enchainent simultanément leurs finishers sur le Heart Break Kid. Michaels est au sol, KO, alors que les membres de la N-NWO le regardent, tout sourire

Scott Hall
Vous qui êtes avec ce pleutre et inoffensif Sexy Boy, dimanche, vous connaitrez le même sort !

Et le titantron s'éteint, sur ces images ... Terrifiantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 11/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/02/10   Heat Results - 11/02/10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:39

Heat Results - 11/02/10 Desmon11

entrée Desmond Wolfe...

Heat Results - 11/02/10 Suicid10

entrée Suicide...

Ding ding ding... Le match commence entre les deux hommes. Suicide entame le match avec des Atémis sur le torse de Desmond. Mais ce dernier ne perd pas une seconde pour contrer avec une série de droite sur le crâne masqué de Suicide qui recule jusque dans le coin. Desmond met un coup de pied dans l'abdomen de Suicide. Desmond place Suicide sur la troisième cordes et lui prend la tête, il tente déjà le Tower Of London !! Mais Suicide réussi à pousser Desmond et se mettre assis sur la troisième cordes. Desmond se retourne et avance vers Suicide qui est assis sur la troisième cordes, mais ce dernier contre avec un coup de pied dans le crâne de Desmond. Desmond vaçille et Diving Crossbody de Suicide !! Suicide reste sur Desmond et tente le tomber 1...2. Simplement 2. Suicide relève Desmond et enchaine les Lows Kicks sur Desmond qui se tient la jambe. Suicide en profite pour mettre un Dropkick dans la tête de Desmond, qui tombe à terre. Suicide tente le tomber 1...2.. Simplement 2. Suicide regarde le Public et fait sa Taunt. Le Public sait ce que sa veut dire !! Desmond se relève, il est plié en deux. Suicide court et D.O.A !! Incroyable !! Suicide à passé son D.O.A !! Mais ?! Où est Desmond ?! Il est à l'extérieur du ring. Avec l'impact du choque Desmond à été propulsé à l'extérieur !! Suicide descend du ring, il va vers Desmond, mais ce dernier lui fait un croque en jambe qui fait taper le crâne de Suicide contre l'escalier !! Suicide souffre et Desmond remonte à l'intérieur du ring pendant que l'arbitre contre 1...2...3...4...5.. Suicide commence à se relever. 6...7...8.. Suicide se relève et remonte sur le ring, mais JawBreaker Lariat !! Incroyable !! Suicide n'a pas vu Desmond se propulser dans les cordes pendant qu'il remontait !! Desmond ne tente pas le tombé, il relève Suicide et le place sur le coin. Desmond veut lui prendre la tête, mais Suicide ne se laisse pas faire, il enchaine avec des droites sur le haut de crâne de Desmond. Desmond vaçille et Suicide saute, mais Desmond l'accueilli avec un European Uppercut !! Suicide est K.O et Desmond tente le tomber 1...2.. Simplement 2. Desmond ne perd pas de temps et relève Suicide, il enchaine avec une droite dans l'abdomen de Suicide, qui se plie en deux. Desmond enchaine et exécute une Snap Suplex sur Suicide. Desmond enchaine avec une descente du genou sur le crâne de Suicie, puis il tente le tomber 1...2.. Simplement 2 !! Desmond n'en croit pas ses yeux !! Desmond a l'air énervé, il relève Suicide et le balance dans le coin. Desmond cour vers Suicide mais ce dernier esquive et Desmond s'écrase dans le coin. Desmond vacille et Suicide enchaine avec un Dropkick sur Desmond, qui se relève aussi tôt, mais Suicide la vu et lui met un deuxième Dropkick dans le crâne. Suicide tente le tomber 1...2.. Simplement 2. Suicide relève Desmond, place la jambe de Desmond au dessus de sa nuque et fait sa Taunt au public. Le Public est en folie !! Mais Desmond met des coups de coude dans la colonne vertébrale de Suicide qui lâche la prise, Desmond enchaine directement avec un DDT !! Suicide est K.O et Desmond à du mal à se relever mais fini par se relever au bout de quelques secondes. Desmond attend que Suicide se relève, ce dernier se relève. Desmond se propulse dans les cordes et tente le JawBreaker Lariat !! Mais Suicide passe en dessous du bras de Desmond !! Desmond se retourne surpris, Suicide lui met un coup de pied dans l'abdomen et D.O.A !! Cette fois Desmond n'est pas à l'extérieur !! Suicide tente directement le tomber 1...2...3 !!

Heat Results - 11/02/10 Img_8610

VICTOIRE DE SUICIDE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 11/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/02/10   Heat Results - 11/02/10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:40

Tazz >> Tiens donc, défaite du CruiserWeight Champion contre Suicide.

Micheal >> Eh oui, et comme l'avais dis Vince la semaine dernière, Suicide entrera dans l'équipe de Jojohn lord de JailBreak.

Tazz >> Ah oui, j'avais presque oublié sa. Pour un coup que vous faites quelque chose de bien vous.

Micheal >> Je sais, bon et bien nous allons voir comment va se débrouiller Suicide dans la team de Jojohn qui fera face à la World Elite.

Tazz >> Oui car pour le moment ce n'est pas ce match mais c'est Sheamus qui fera face à Edge. C'est partit.

Micheal >> Avant de passer à ce match, faudrait peut être que Suicide s'en va.

Tazz >> Euh . . . C'est bon d'accord. Vous êtes content il commence à s'en aller.

Micheal >> Oui mais regardez à l'écran.

En effet, l'écran s'allume et nous pouvons voir Jojohn qui apparaît à l'écran. Suicide regarde l'écran et laisse la parole au champion.

JOJOHN

Hey Suicide, je suis ravis de te voir remporter ce match. Franchement pour un retour, je trouves sa très superbe de ta part. Je t'avais demandé de m'épater pour rentrer dans mon équipe à JailBreak, et je crois que c'est fait. Mais la seule chose que je veux, c'est que tu te déchires lors de ce match car je suis dans l'obligation de battre la World Elite qui ne vaut rien à côtés de moi. Alors tu as plutôt intérêt à ne pas faire de conneries et de bien combattre.

Sur ces paroles, l'écran s'éteignit tout de suite et le thème song de Suicide se remit à retentir, et il termina son chemin en backstage. Desmond Wolfe se tenait la tête en repartant ensuite à son tour.

Tazz >> Tiens Tiens, Jojohn n'a pas l'air de rigoler.

Micheal >> Oui, bon passons à notre match.

|<~~ Sheamus Thème Song ~~>|

Heat Results - 11/02/10 4live-34

|<~~ Edge Thème Song ~~>|

Heat Results - 11/02/10 Edge1810

Les deux acteurs de ce match sont maintenant sur le ring pour entamer ce quatrième match de ce show. Les regards sont frustrant entre ces deux hommes. C'est bien pour cela que l'arbitre ne laisse pas une seule seconde avant de faire signe pour faire sonner la cloche.
DING DING DING.
A peine la cloche retentit, les deux hommes vont l'un sur l'autre en commençant par une épreuve de force et c'est Edge qui repart gagnant de cette épreuve. Sheamus est obligé de se mettre à genou et la superstar classée X enchaîne tout de suite son adversaire par un coup de pied dans l'épaule de Sheamus, ce dernier se couche à terre et Edge le relève tout de suite, et le projète dans un coin du ring et il court ensuite vers lui mais Sheamus coupe sa course en mettant un coup de pied dans la face de Edge. Ce dernier se tient le front et Sheamus en profite pour venir vers lui et lui mettre une balayette par l'arrière qui met à terre son adversaire. Edge qui est donc à terre, Sheamus se met assis sur lui et l'enchaîne à coup de poing fermé dans la face de son adversaire et l'arbitre demande à l'homme roux d'arrêter et ce dernier obéit à ces ordres et il se relève. Il relève tout de suite son adversaire, mais Edge à peine debout, il met un coup de pied dans l'abdomen de Sheamus et il suit par un DDT. Il tente ensuite le tombé.

1, 2, . . .

Dégagement de l'Irlandais, Edge part de l'autre côté du ring et il se met accroupis et fais signe de rage pour dire à son adversaire de se relever. Sheamus se relève et Edge par pour un spear mais son adversaire ne se laisses pas avoir et esquive cette tentative de fin. Edge est maintenant à terre avec ce spear loupé et Sheamus en profite pour se projeter dans les cordes et enchaîner par un saut chassé dans les cotes, Edge se tort de douleur allongé sur le ring, mais Sheamus n'a aucune pitié et il repart dans les cordes à nouveau et il refait un saut chassé sur son adversaire. Après ce deuxième saut, Sheamus se relève et relève de même son adversaire, il le projète dans les cordes et lui, reste au milieu du ring en attendant son adversaire revenir vers lui et pour lui porter un Big Foot. Edge est de nouveau à terre, Sheamus n'attend plus et décide de relever son adversaire et il place sa tête entre ses deux jambes afin de pouvoir porter son Crucifix Powerbomb. Sheamus porte son finish sur Edge afin d'en finir et il tente ensuite le tombé.

1, 2, 3

VICTOIRE DE SHEAMUS.

Heat Results - 11/02/10 4live-10

Tazz >> Quel match de notre Irlandais. AWESOME.

Micheal >> Oui, même si j'aurais préféré voir une victoire de notre superstar classée X.

Tazz >> Oui bien la victoire de ta superstar classée X comme tu dis, tu la verras prochain coup car la nous passon à notre avant dernier match qui oppose The Rock à Jack Swagger.

Micheal >> Euh . . . C'est bon je le sais, c'est donc partit pour ce match.

Tazz >> Oui, laissons place à The Great One.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 11/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/02/10   Heat Results - 11/02/10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:47

La salle est déjà bien agitée puisqu'on se rapproche de plus en plus du Main Event de la soirée qui verra Jojohn & John Cena se mesurer à Christian & Rob Terry.

~ > Jack Swagger Theme Song < ~

Heat Results - 11/02/10 Swagge10

~ > The Rock Theme Song < ~

Heat Results - 11/02/10 Rocky410

Les deux hommes se jaugent et se narguent avec quelques taunts, et le match commence! DING DING DING! Les deux lutteurs tournent lentement et simultanément et s'observent puis ils se foncent l'un sur l'autre et s'encastrent l'un dans l'autre, Swagger réussit à retourner son adversaire et lui afflige plusieurs coups d'avant bras sur le dos avant de le lancer dans les cordes et profite de l'élan du Rock pour placer un Tiger Suplex d'une violence rare qui laisse le public sur le cul! Il pavane alors devant le corps inanimé du Rock et lui met de petits tapes sur la tête pour l'humilier, il relève le Rock, le met dans le coin et court à pleine vitesse puis place un Corner Slingshot Splash sur un Rock qui tombe par terre, totalement étourdis. Swagger attend que le Rock se relève et lui fonce dessus pour lui mettre un Running Knee Lift, mais le Rock l'esquive et laisse Swagger rebondir sur les cordes, le saisit en pleine course et effectue un Samoan Drop qui réveille la foule! Le Rock ne perd pas une minute, il monte sur la troisième corde et attend que Swagger se relève, il saute alors et exécute une Flying Clothesline qui endort Swagger à son tour. The Rock se met au dessus de Swagger et regarde le public qui donne de la voix, il enlève son protège-coude, et rebondit sur les cordes pour ensuite placer son People's Elbow. Il ne perd pas une seconde et tente le tombé 1...2.. mais Swagger se dégage in-extremis. Le Rock se relève malgré la déception, il se lance dans les cordes et est accueillis par un Lariat dévastateur qui résonne dans toute l'Arena. Swagger reste, lui aussi à terre et l'arbitre commence à compter 1...2...3...4...5.. Swagger émerge petit à petit et réussit à se relever à l'aide des cordes. Il regarde le Rock à terre et le fixe d'un air sadique, il le relève et lui met plusieurs droites à la suite les unes des autres, il lui prend ensuite le bras et exécute un Abdominal Stretch qui fait hurler le Rock de douleur. Le Rock ne veut toujours pas abandonner, Swagger décide donc de lui mettre quelques coups de poings sur la partie qu'il travaille pour l'aider à se décider, mais The Rock lui met un coup de tête suivit d'une droite, puis deux, puis trois, Swagger commence à lâcher prise, ce qui permet au Rock de se retourner et de lui mettre d'autres droites, mais Swagger enlace The Rock et assène un Side Belly To Belly, puis tente le tombé 1...2... mais le Rock relève l'épaule vivement. Swagger enrage et inflige plusieurs descentes du coude au Rock qui les encaisse très bien, tandis que les fans scandent son nom pour l'encourager. Swagger leur crie de se taire, et leur montre leur "héros" par terre et sans défense, il l'enchaine encore de Stomps et étend ses bras comme à son habitude. Il relève ensuite le Rock et lui inflige une Spineout Powerbomb! Il le relève, tente une Gutwrench Powerbomb, mais le Rock lui met des coups de coudes, Swagger le lâche donc et l'envoie dans les cordes pour l'accueillir avec un Big Foot, mais le Rock s'accroche aux cordes et reste sur place, Swagger n'attend pas une seule seconde et balance le Rock hors du ring avec une Clothesline. C'est alors que l'on voit arriver Desmond Wolfe qui court vers le ring, il monte sur le tablier et Swagger le regarde d'un air interloqué, il se rapproche alors de Wolfe et ces deux là commencent à parler alors que l'arbitre compte le Rock. Les discussions s'agitent et Wolfe met une baffe à Swagger, ce qui le fait gagner le match par Disqualification! Swagger relève la tête et met une baffe à Wolfe, qui met un coup de pied à Swagger puis entre dans le ring, ces deux là se mettent à se battre sur le ring lorsqu'on voit arriver Christian et Rob Terry qui courent vers le ring pour séparer leurs coéquipiers de la World Elite. Les deux hommes se regardent avec haine tandis que leurs équipiers tentent de les calmer. Swagger et Wolfe seront pourtant dans la même équipe lors de JailBreak, cela risque d'être chaud pour ce match!


Tazz >> Jac Swagger n'a pas l'air très content

Micheal >> Eh comment ! Cet abruti de Desmond Wolfe vient de l'humilier devant tout le monde en l'empêchant de battre The Rock ... Enfin, il avait pas beaucoup de chances non plus.

Tazz >> Mais il lui offre la victoire, il devrait le remercier pour ça !

Micheal >> Eh beh ... Comme on dit chacun a son point de vue, mais le votre est plutôt ... Controversé mon cher Tazz. Un p'tit café?

Tazz >> Ah j'veux bien !

Micheal >> Un petit peu alors ...

Vampiro Theme song

Les lumières de la salle s’éteignent, les commentateurs sont de nouveau coupés dans leur délire, l’écran géant s’allume et Vampiro apparait. Les fans le hue

Heat Results - 11/02/10 Fgb10

SHUT UP bande de mortels dégénérés. Je parle. Si j’apparais ce soir devant vous, c’est pour vous parler de moi. Comme vous avez pu le voir, lors du dernier show, j’ai battu ce naze de Chris Hero. Cela a pour conséquences le fait que je fait partit du main event de Jaibreak. Cela me convient, mais il y a un petit problème à cela. Vous savez ce que c’est ? C’est que je partage l’affiche avec des nazes de la FIP. Non seulement je combat avec des nazes, mais j’affronte des loosers. Alors, cela promet pour ce main event.

Les fans le hue de plus belle

I SAID SHUT UP bande de viande fraiche. Je disais donc que je ferai parti de la team d’un certain Jojohn. Ce type m’était totalement inconnu avant que j’arrive ici. Mais il a quelque chose que tout le monde intéresse, quelque chose qui m’intéresse … une ceinture de champion du monde. Mais champion ou pas, il est et restera un moins que rien. Mais il y a pire que lui, la team adversaire, la World Elite. Tous ce qu’ils méritent, c’est de subir mes coups et de rejoindre l’antichambre de l’Enfer. Mon Nail In The Coffin vous y enverra directement. Et mon Super Nail In The Coffin vous enverra directement rejoindre el diablo. Je suis un serviteur du diable, et je suis et respecte ses instructions. Quand aux personnes de mon équipe. Ce n’est pas parce que je combat à vos cotés que je vous respecte tous autant que vous êtes. Dimanche, lorsque nous gagnerons, ce sera seulement et uniquement grâce à moi. Et si vous n’êtes pas d’accord avec mes mots bandes de mot*erf*chers dégénérés, j’ai deux mots pour vous tous … BE AFRAID

Sur ces mots, le titantron s’éteint et le public continue à huer

Tazz >> Eh Beh ...

Micheal >> Comme vous dites !

Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 11/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/02/10   Heat Results - 11/02/10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:55

Tazz >> Bon, et bien faisons maintenant place à notre Main Event, qu'en pensez vous?

Micheal >> Je pense que c'est une très bonne idée en effet.

Tazz >> Un mouton sans personnalité, j'en étais sûr !

Micheal >> Mais je te merde commentateurs de mes deux !

Tazz >> Je te demande pardon?

Micheal >> Tu es pardonné. Allez, place au match !

Tazz >> ... -_- ...

Et maintenant, pour finir ce Heat riche en émotion, voici venu le moment que tout le monde attend, le Main Event, mettant au prise deux participants des équipes qui s'affrontent dimanche, Jojohn, chef d'équipe et son partenaire John Cena, contre Christian et Rob Terry, membres de la World Elite, c'est partit !

Heat Results - 11/02/10 Bigrob10,Heat Results - 11/02/10 Ecw-ch10

Les grands méchants loups rentrent les premiers, copieusement hués par le public. Ils montent sur le ring, et se préparent pour le match. Le silence se fait, avant que le theme song du capitaine se fasse entendre ...

♠️ NO STRESS ♠️

Heat Results - 11/02/10 Nunzio11 Heat Results - 11/02/10 John_c10

La salle est debout, la foule est hystérique, les femmes tombent évanouis les unes après les autres, les hommes font de gros bruit pas très catholique, mais qu'importe. Jojohn et John Cena font leurs entrées, et courent tous deux jusqu'au ring, pour frapper leurs opposants dès leurs arrivées. DING DING DING. L'arbitre fait sonner la cloche, histoire de. Christian et John Cena sont les deux hommes légaux sur le ring, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce dernier ne laisse pas son adversaire respirer. Il le frappe au sol, encore et encore, jusqu'à ce que l'arbitre se décide à intervenir, et à retenir John Cena. Christian se relève en titubant, et se presse de faire le changement. John Cena regarde alors Rob Terry avancer vers lui, l'air grave, et ne réagit pas à la clothesline qu'il prend, et qui l'envoie directement au sol. Terry hurle un grand coup, avant de refrapper nCena qui tentait de se relever. Il le soulève d'un bras, Bear Hug ! John Cena est coincé dans les bras de Big Rob, et n'arrive pas à s'en défaire. Jojohn voyant son partner en si mauvaise posture rentre sur le ring pour l'aider, mais est retenu par l'arbitre qui tente de le repousser. Pendant ce temps, Christian monte sur le turnbuckle, et saute sur Cena, lui expédiant un Dropkick en pleine face. Terry le lâche, et le Marine retombe inanimé au sol. L'arbitre se retourne, alors que Christian reprend sa place en dehors du ring. Terry n'attend pas, et tente le tombé. 1 - 2 - 2,5 mais pas trois, Cena relève l'épaule avant le moment fatidique ! Terry s'énerve, prend la tête de Cena et le claque contre le ring. L'arbitre le reprend à l'ordre, et lui demande de ne pas recommencer. Terry se fâche, et repousse l'arbitre ..? Alors que Jojohn rentre sur le ring ! Il fonce sur Terry, mais déchante, vite, après que le monstre Gallois l'ai envoyé au sol. Jojohn se relève et retente sa chance, râté. Rob exulte, alors que Jojohn bouillonne. Il profite d'un moment inattention, et tel Ric Flair, fait chuter le colosse en lui fauchant la jambe. Jojohn se relève en se tenant le bras, preuve de toute la force qu'il a mis, alors que Terry se tient la jambe au sol, tout en hurlant. Jojohn va vers Big Rob, et tente le tombé. 1 - Jojohn vole, alors que Tezrry se redresse ! Le public est derrière le frenchy, et le fait savoir. Cena dans son coin encourage tous les spectateurs à faire du bruit, alors que Christian se moque d'eux. Au centre du ring, Jojohn tourne autours du Gallois, en feintant d'aller sur sa jambe. Une fois, deux fois, il met une baffe au géant ! Ce dernier s'énerve, et se rue sur Jojohn, qui est juste près des cordes. Il les baisse, et Rob Terry retombe lourdement en dehors du ring ! Jojohn recule, regarde son adversaire, et lui sourit .. Puis lui saute dessus, par dessus la troisième corde ! Awesome ! Cena regarde tout ça, et applaudi sérieusement, alors que la foule est totalement en délire. On voit même quelques soutiens gorges voler par ci par là. FIP Style ! Jojohn se redresse, tant bien que mal, et relève également Terry. Il l'envoie sur le ring, et fait le tag. Cena se rue sur Christian et l'envoie au sol. Il se reconcentre sur Terry qui se relève, lui fonce dessus tout en esquivant une Clothesline, et revient, avec un Shoulder Block. Ils se redressent tous deux, nouveau Shoulder Block de Cena ! Il relève Terry, Scoop Slam ! Le public hurle you can't see me alors que Cena rigole. Il va dans les cordes, puis revient ... You can't see me .... Et magnifique patate de Terry sur Cena qui tombe au sol : Faut pas rigoler avec les Gallois garçon !
Terry se redresse en titubant, Cena le soulève, Sitout Powerbomb ! 1 - 2 - 3 ... Ou pas. Christian casse le tombé pour le plus grand malheur du public. Il ressort aussitôt du ring, alors que Cena retente. 1 ... Terry le repousse, et fait vite le changement. Christian est de nouveau sur le ring, et s'en prend violemment à Cena. Brainbuster inversé, Reverse DDT, Tornado DDT, il s'en donne à cœur joie sous les yeux impuissant d'un enfant au premier rang qui se met à pleurer.

Tazz >> Prends ça dans les dents sale gosse !

M.Cole >> Je vous en prie Tazz, c'est lui qui nous paie nos putes chaque fin de mois

Tazz >>
Rien à foutre, j'aime pas les gosses.

Le match lui continue pendant que ces deux troufions parlent. Christian soumet Cena, alors que Jojohn tente de motiver son partenaire. Le Marine tente de s'en sortir, et prend peu à peu le dessus sur Christian, pour au final s'en sortir. Yabon ! Christian envoie tout de même Cena au sol, pour faire le tag. Terry revient, et soulève John ... Full Nelson Slam ... Suivi d'un Frog Splash ! Christian va pour faire le tombé, mais l'arbitre ne le considère pas comme l'homme légal. Il doit ressortir, et c'est Terry, après un petit moment qui tente le tombé. 1 - 2 Et Cena redresse l'épaule ! Terry se tient la tête, et lâche Cena, qui rampe jusqu'à Jojohn. Rob le voit, et va le chercher, pour le tirer vers Christian, mais John Cena l'envoie voler avec un coup de pied. Il se relève, Scoop Slam sur Terry ! Les deux lutteurs légaux sont au sol, alors que leurs partenaires demandent le changement. Terry rampe vers Christian, et fait le tag. John Cena lui saute vers Jojohn, et fait également le tag ! Jojohn rentre sur le ring comme un boulet de canon, et envoie Christian au sol, avant de faire une guillotine à Terry avec les cordes, et l'envoyer au sol. Il revient vers Christian, esquive une clothesline, et fait son side effect ! 1 - 2 - Ça suffit pas. Jojohn se relève en vitesse, soulève Christian, Powerbomb ! 1 - 2 Terry intervient, mais est très vite envoyer en dehors du ring par Cena. Christian se relève, Jojohn l'envoie aussi par dessus la troisième corde manger la poussière. Les deux gentils se regardent, s'élance dans les cordes opposées, pour revenir, et sauter sur leurs adversaires ! Magnifique !
Jojohn envoie Christian sur le ring, et remonte, il va faire le tag avec Cena, qui envoie Christian dans les cordes, pour faire un surpassement au retour. Terry frappe dans le dos de son adversaire, et rentre dans le dos de John. Il attend qu'il se retourne, et le prend par la gorge pour un chokeslam. Cena le contre, et lui fait son AA ! Christian veut empêcher le tombé, mais Jojohn n'hésite pas à rentrer sur le ring, et à lui faire son DJ ! Christian roule en dehors du ring alors que Cena entame son STF sur Rob Terry ... Qui finit par taper au sol. DING DING DING ... And the winner is ... John Cena and Jojohn, by submission !


Heat Results - 11/02/10 Nunzio10 Heat Results - 11/02/10 Cena_t10

Micheal >> Mais quel beau match !

Tazz >> Nan, le Français a gagné.

Micheal >> Mais tant mieux ! Et ce week end, le résultat sera exactement le même, parce que comme dans les films, les gentils finissent toujours par gagner ! AHAHAHAHAH

Tazz >> Bon, pendant que mon malade de partenaire agonise au sol. Respire Michael, tu vas t'étouffer. Je disais, pendant qu'il crève, je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine - Sauf aux mioches - Et n'oubliez pas notre rendez vous de ce week end, JailBreak, à New Orleans. Vous avez aimés ce show? Non? Bon, on dit que si. Vous avez aimé ce show, alors vous adorerez le Pay Per View que la FIP vous prépare, avec plus de segments que durant tous les derniers shows réunis ! Sisi on s'est sorti les doigts du cul !
Allez, bonne soirée ... Quand à moi j'ai une te-pu qui m'attend dans ma ge-lo.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 11/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/02/10   Heat Results - 11/02/10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:58

Qui fait Quoi?

Intro : R.Orton
JBL vs Marella : R.Orton
Lesnar vs Morrison : S.Hall
Wolfe vs Suicide : H.Dynasty
Sheamus vs Edge : R.Orton
The Rock vs J.Swagger : J.Carrey
Segment Vampiro : Vampiro
Main Event : D.Wolfe
Commentaires : STAFF
Images : D.Wolfe
Lecture : Vous x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Vampiro | Dark Aoshi
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Vampiro | Dark Aoshi


Masculin Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Dans la capitale des Cévènes
Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin
Face / Heel : Heel

Heat Results - 11/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/02/10   Heat Results - 11/02/10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:11

La class, j'adore les shows ici. Il y a quoi après génial, super et magnifique? E-NOR-MI-SSI-ME ce show
Revenir en haut Aller en bas
http://creasdarkaoshi.skyrock.com/
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Heat Results - 11/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/02/10   Heat Results - 11/02/10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:19

clavier de merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 11/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/02/10   Heat Results - 11/02/10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:39

Il est bof ce show, à côté du PPV x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Vampiro | Dark Aoshi
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Vampiro | Dark Aoshi


Masculin Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Dans la capitale des Cévènes
Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin
Face / Heel : Heel

Heat Results - 11/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/02/10   Heat Results - 11/02/10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:44

Desmond Wolfe►Łıήﮚ a écrit:
Il est bof ce show, à côté du PPV x)

Hey LinS, il ne faut pas comparer un show et un PPV
Revenir en haut Aller en bas
http://creasdarkaoshi.skyrock.com/
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 11/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/02/10   Heat Results - 11/02/10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:59

Boarf, on peut toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 11/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/02/10   Heat Results - 11/02/10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:06

Merde, defaite par DQ, enfin je m'y attendait un peu ^^

Tres bon show sinon, hate de voir le PPV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choubidou Is Santino
Jobber
Jobber
Choubidou Is Santino


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2010
Finishers : Petit Paquet
Face / Heel : Tweener

Heat Results - 11/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/02/10   Heat Results - 11/02/10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:39

Ma qué vous ne vous moquerez plus de ma prise de finition à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Chavy » kyky
Midcarder
Midcarder
Chavy » kyky


Masculin Messages : 510
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où tu n'a jamais été.
Face / Heel : ...

Heat Results - 11/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/02/10   Heat Results - 11/02/10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:42

x. The Rock ' a écrit:
Tres bon show sinon, hate de voir le PPV Very Happy
Heat Results - 11/02/10 79194
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-f.superforum.fr
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Heat Results - 11/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/02/10   Heat Results - 11/02/10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:06

Choubidou Is Santino a écrit:
Ma qué vous ne vous moquerez plus de ma prise de finition à présent.

oh toi tu paye rien pour attendre Smile mais il n'empeche que je finirait mon speech pour la forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Darkspear • J.Cena «
Lower midcarder
Lower midcarder
» Darkspear • J.Cena «


Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Terre
Finishers : Attitude Adjuster, STF
Face / Heel : Face

Heat Results - 11/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/02/10   Heat Results - 11/02/10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:22

Yes ! J'ai gagner, superbe show, encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.clem'.com/
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze


Messages : 3420
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Montréal-QC
Face / Heel : Face

Heat Results - 11/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/02/10   Heat Results - 11/02/10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:18

Une autre victoire pour le Celtic Warrior.Beau show bravo a tous et j'ai hate au PPV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hero
Opener
Opener
Chris Hero


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : DTC !
Finishers : Hangman's Clutch &amp;amp;amp; HWCE
Face / Heel : tweener

Heat Results - 11/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/02/10   Heat Results - 11/02/10 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:43

Beau show, bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat Results - 11/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/02/10   Heat Results - 11/02/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat Results - 11/02/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heat Results - 29/04/10
» Heat Results - 25/03/10
» Heat Results - 19/08
» Heat Results - 27/05/10
» Heat Results - 01/04/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Heat Thursday Night-
Sauter vers: