| Ranking 14 | |
|
+5x. The Rock ' John Morri$on Dα Fяєddу × Alex Riley « Drew McLiz'Tyre Kendrick/Bryan Perfect 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Ranking 14 Jeu 4 Nov 2010 - 17:08 | |
| Voici les catégories en lisse :
Le plus floodeur : le plus Impliqué : Le boulet de service : le plus innovateur : le plus marrant : le plus inutile : le plus colérique : le plus kikoolol : le membre ayant le plus surpris : La phrase a retenir :
ON NE PEUT PAS VOTER POUR SOI !!! tout vote pour soi même est annulé
Les votes s'effectuent jusqu'à Dimanche prochain minuit, Rocky Perfectdécomptera les voix, bon vote !!!
C'EST UN CULAY QUI LA FAIT !!!
Dernière édition par Brian Kendrick/Perfect le Ven 5 Nov 2010 - 12:38, édité 2 fois | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Ranking 14 Jeu 4 Nov 2010 - 20:27 | |
| Le plus floodeur : Moi le plus Impliqué : Punk'D Le boulet de service : Freddy le plus innovateur : la mère de LinS le plus marrant : cf au dessus le plus inutile : un illustre inconnu le plus colérique : LinS le plus kikoolol : Perfect le membre ayant le plus surpris : ADN La phrase a retenir :J'ai perdu, mais bon show, bravo aux bookeurs !!!
Dernière édition par Liz'Bart le Ven 5 Nov 2010 - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
Dα Fяєddу × Alex Riley « Lower midcarder
Messages : 323 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 33 Localisation : M'man un pedo veux savoir où j'habite O_o Finishers : RKO !!!!! Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking 14 Jeu 4 Nov 2010 - 20:34 | |
| Le plus floodeur : Perfect le plus Impliqué : DJ (J'suis sous contrat s'pour ça) Le boulet de service : Liz' Bart (vengeance ) le plus innovateur : Euh ? le plus marrant : Euh ? le plus inutile : DJ Marco le plus colérique : Smooth le plus kikoolol : Dj Marco le membre ayant le plus surpris : Moi La phrase a retenir : Raclure de Biday ? | |
|
| |
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Ranking 14 Jeu 4 Nov 2010 - 20:35 | |
| Heureusement, dans le ranking, on peut dire ce que l'on pense vraiment avec la bonne humeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranking 14 Jeu 4 Nov 2010 - 20:36 | |
| et il y a un copyright Liz'Bartien sur ce Ranking, alors tu le fait figurer quelque part, merci Perfect. | |
|
| |
Dα Fяєddу × Alex Riley « Lower midcarder
Messages : 323 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 33 Localisation : M'man un pedo veux savoir où j'habite O_o Finishers : RKO !!!!! Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking 14 Jeu 4 Nov 2010 - 20:37 | |
| Grand, je prend ça avec humour, s'pour ça que je met : | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranking 14 Jeu 4 Nov 2010 - 20:39 | |
| Me to, I do | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking 14 Jeu 4 Nov 2010 - 22:41 | |
| Le plus floodeur : Perfect le plus Impliqué : LinS Le boulet de service : Djmarco le plus innovateur : LinS le plus marrant : DJ, quand il dit Turbo > Heat, ça m'fait toujours marrer le plus inutile : The Last Emperor le plus colérique : Smoothy le plus kikoolol : Djmarco le membre ayant le plus surpris : Cr La phrase a retenir : Toutes celles de Djmarco x) | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking 14 Jeu 4 Nov 2010 - 23:18 | |
| Le plus floodeur : Liz'Bart! le plus Impliqué : LinS Le boulet de service : The Last Connard le plus innovateur : Zkx pour sa bonne idée le plus marrant : Geass quand il dit que Heat > Turbo le plus inutile : The Last Débile le plus colérique : The Last enculé le plus kikoolol : The last koala le membre ayant le plus surpris : Freddy La phrase a retenir : Bon show | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranking 14 Ven 5 Nov 2010 - 0:28 | |
| | |
|
| |
FIP 4 EVER. Opener
Messages : 137 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 28 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking 14 Ven 5 Nov 2010 - 1:13 | |
| Le plus floodeur :Liz'Bart le plus Impliqué :Lins Le boulet de service :Punk'D ( Hommage au roi des Boty ) le plus innovateur :Zkx le plus marrant :Geass quand il dit que Heat > Turbo (Je suis à Turbo donc , et puis grace à moi le show est A-List ) le plus inutile :Last Emperor le plus colérique : idem le plus kikoolol :idem le membre ayant le plus surpris :Freddy La phrase a retenir :Cm Punk est inactif est ce que je peut le prendre (c'est une phrase légendaire , de Joey Styles dans le show de Turbo de cette semaine qui est meilleur que Heat depuis le début ^^ ) | |
|
| |
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Ranking 14 Ven 5 Nov 2010 - 12:43 | |
| Le plus floodeur :Geass le plus Impliqué :Rocky (on se fait défoncer partit book x) ) Le boulet de service :Freddy le plus innovateur :Rien d'innover cette semaine c'est vraiment un boulet celui qui a fait se ranking culay le lizbart !! le plus marrant :moi ou Geass le plus inutile :Lin"''"''"'"'S le plus colérique :Rock!!!!! le plus kikoolol :Otunga le membre ayant le plus surpris : Yoshie Tatsue j'ai était surpris qu'il perde La phrase a retenir :La phrase de LinS sur les bide dans le club de lutte etc... Contend opposant Lizbartov? | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Ranking 14 Ven 5 Nov 2010 - 13:31 | |
| Le plus floodeur : Perfect le plus Impliqué : DJ Le boulet de service : Lizbart le plus innovateur : ZKX le plus marrant : PaCmaN le plus inutile : Lizbart, smooth, Perfect et Freddy, aka les daltons, ou les deux couples principaux des feux de l'amour. le plus colérique : Cacahuète smooth le plus kikoolol : Lizbart le membre ayant le plus surpris : Freddy :p La phrase a retenir : Bon show - Liz'Bart a écrit:
- Le plus floodeur : Moi
le plus Impliqué : Punk'D Le boulet de service : Freddy le plus innovateur : la mère de LinS le plus marrant : cf au dessus le plus inutile : un illustre inconnu le plus colérique : LinS le plus kikoolol : Perfect le membre ayant le plus surpris : ADN La phrase a retenir :J'ai perdu, mais bon show, bravo aux bookeurs !!! Faut faire gaffe à qui on s'attaque bonhomme - Liz'Bart a écrit:
- et il y a un copyright Liz'Bartien sur ce Ranking, alors tu le fait figurer quelque part, merci Perfect.
Ta gueule K-Sos - Brian Kendrick/Perfect a écrit:
- Le plus floodeur :Geass
le plus Impliqué :Rocky (on se fait défoncer partit book x) ) Le boulet de service :Freddy le plus innovateur :Rien d'innover cette semaine c'est vraiment un boulet celui qui a fait se ranking culay le lizbart !! le plus marrant :moi ou Geass le plus inutile :Lin"''"''"'"'S le plus colérique :Rock!!!!! le plus kikoolol :Otunga le membre ayant le plus surpris : Yoshie Tatsue j'ai était surpris qu'il perde La phrase a retenir :La phrase de LinS sur les bide dans le club de lutte etc...
Contend opposant Lizbartov? Mais ils me cherchent les bisounours ! J'crois que certains vont vraiment se faire pourrir dans les prochaines shows x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranking 14 Ven 5 Nov 2010 - 13:42 | |
| | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Ranking 14 Ven 5 Nov 2010 - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranking 14 Ven 5 Nov 2010 - 14:07 | |
| Tu peux pas plus que d'habitude x) | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: Ranking 14 Ven 5 Nov 2010 - 15:48 | |
| On parie? | |
|
| |
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking 14 Ven 5 Nov 2010 - 16:01 | |
| Le plus floodeur : Liz le plus Impliqué : C'est chaud mais je vais dire Rocky Le boulet de service : Djamarco le plus innovateur : Euh... Poess ^^ le plus marrant : PaC ^^ le plus inutile : The Last Emperor le plus colérique : Rocky quand Turbo approche le plus kikoolol : The Last loser euh emperor le membre ayant le plus surpris : Freddy La phrase a retenir : / | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranking 14 Ven 5 Nov 2010 - 16:02 | |
| - LinS a écrit:
- On parie?
okey x) | |
|
| |
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking 14 Ven 5 Nov 2010 - 20:55 | |
| - David Otunga.CDR' a écrit:
Le plus floodeur :Liz'Bart le plus Impliqué :Lins Le boulet de service :Punk'D ( Hommage au roi des Boty ) le plus innovateur :Zkx le plus marrant :Geass quand il dit que Heat > Turbo (Je suis à Turbo donc , et puis grace à moi le show est A-List ) le plus inutile :Last Emperor le plus colérique : idem le plus kikoolol :idem le membre ayant le plus surpris :Freddy La phrase a retenir :Cm Punk est inactif est ce que je peut le prendre (c'est une phrase légendaire , de Joey Styles dans le show de Turbo de cette semaine qui est meilleur que Heat depuis le début ^^ ) S'pas comme si t'avais fait mon ranking en changeant deux trucs quoi? | |
|
| |
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking 14 Ven 5 Nov 2010 - 21:11 | |
| Lol, il vote pour qui il veut, aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranking 14 Ven 5 Nov 2010 - 21:12 | |
| Remarque, il m'a pris comme modèle, ca vaut mieux que toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranking 14 Ven 5 Nov 2010 - 21:14 | |
| Tu t'sens intéressant en fessant des remarques digne d'un Kevin sur tout le monde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranking 14 Ven 5 Nov 2010 - 21:15 | |
| J'crois que là dessus t'as rien, mais strictement rien à dire Smooth. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranking 14 Ven 5 Nov 2010 - 21:16 | |
| Peut-être, mais tais-toi aussi un peu, parfois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ranking 14 | |