| Ranking 15 ! | |
|
+6Doug Williams×PaCmaN Undertaker /SiXe\ Maxy-Crazy Drew McLiz'Tyre Kendrick/Bryan Perfect AJ Shen' | Jay Lethal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
AJ Shen' | Jay Lethal United States Champion
Messages : 782 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 27 Localisation : In The Future Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow ) Face / Heel : Face
| Sujet: Ranking 15 ! Jeu 11 Nov 2010 - 15:47 | |
| Le membre le plus floodeur : Le membre le plus impliqué : Le membre le plus con : Le membre le plus colérique : Le membre le plus sympa : L'admin de la semaine : Le membre de la semaine : Le book de la semaine : Le show de la semaine : Le lutteur/tag team/stable/de la semaine :
Voilà ! Rappelons qu'on ne vote pas pour soi ! Deadline mercredi 19 h ! | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Ranking 15 ! Jeu 11 Nov 2010 - 16:13 | |
| Le membre le plus floodeur :Angle Le membre le plus impliqué :LinS Le membre le plus con :Freddy Le membre le plus colérique :Rocky <3 Le membre le plus sympa :Cody Rhodes L'admin de la semaine :Geass Le membre de la semaine :Lizbart Le book de la semaine :Mon segment le ME de Turbo Le show de la semaine :TURBO Le lutteur/tag team/stable/de la semaine :Lethal
Dernière édition par Brian Kendrick/Perfect le Ven 12 Nov 2010 - 15:32, édité 1 fois (Raison : Modif e derniere minute :hap:) | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Ranking 15 ! Jeu 11 Nov 2010 - 16:18 | |
| Le membre le plus floodeur : Punk'D Le membre le plus impliqué : Geass Le membre le plus con : Freddy Le membre le plus colérique : Smooth Le membre le plus sympa : Smooth L'admin de la semaine : Geass Le membre de la semaine : Moi Le book de la semaine :Opener Heat Le show de la semaine : Turbo Le lutteur/tag team/stable/de la semaine : Phenom'n
Dernière édition par Drew McLiz'Tyre le Sam 13 Nov 2010 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking 15 ! Ven 12 Nov 2010 - 9:32 | |
| Le membre le plus floodeur : Perfect Le membre le plus impliqué : The Rock Le membre le plus con : DJmarco Le membre le plus colérique : Smooth Le membre le plus sympa : Kami L'admin de la semaine : The Rock Le membre de la semaine : Sheffield Le book de la semaine : / Le show de la semaine : Turbo Le lutteur/tag team/stable/de la semaine : Bald Warriors | |
|
| |
Undertaker /SiXe\ Lower midcarder
Messages : 264 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 26 Localisation : In Hell! Finishers : Tombstone Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking 15 ! Ven 12 Nov 2010 - 12:36 | |
| Le membre le plus floodeur :DJ Le membre le plus impliqué :LinS tupeuxtatest ! Le membre le plus con :Djmarco Le membre le plus colérique :Smooth bien évidement ^^ Le membre le plus sympa :JoMo L'admin de la semaine :LinS Le membre de la semaine :Skip Sheffield Le book de la semaine :Turbo ME Le show de la semaine : Turbo Le lutteur/tag team/stable/de la semaine :Bald Warriors | |
|
| |
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking 15 ! Ven 12 Nov 2010 - 21:19 | |
| Le membre le plus floodeur : Liz'bert Le membre le plus impliqué : Lins Le membre le plus con : Freddy Le membre le plus colérique : Smooth Le membre le plus sympa : JoMo L'admin de la semaine : LinS Le membre de la semaine : Kev' Le book de la semaine : / Le show de la semaine : HEAT Le lutteur/tag team/stable/de la semaine : Beer Money | |
|
| |
» CR. Jojohn Jr World HeavyWeight Champion
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking 15 ! Ven 12 Nov 2010 - 21:35 | |
| Le membre le plus floodeur : Liz Le membre le plus impliqué : DJ Le membre le plus con : Freddy Le membre le plus colérique : LinS Le membre le plus sympa : Brian & Koala L'admin de la semaine : DJ Le membre de la semaine :Brian Le book de la semaine : Yen a trop Le show de la semaine : TURBOOO ! Bald Warriors Le lutteur/tag team/stable/de la semaine : | |
|
| |
Dα Fяєddу × Alex Riley « Lower midcarder
Messages : 323 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 33 Localisation : M'man un pedo veux savoir où j'habite O_o Finishers : RKO !!!!! Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking 15 ! Sam 13 Nov 2010 - 2:15 | |
| Le membre le plus floodeur : Liz Le membre le plus impliqué : DJ Le membre le plus con : Freddy (Bande de Culay xD ) Le membre le plus colérique : Smooth Le membre le plus sympa : Kev' L'enfoiré L'admin de la semaine : DJ Le membre de la semaine : Personne Le book de la semaine : ME Turbo Le show de la semaine : TURBO Le lutteur/tag team/stable/de la semaine : New Wave | |
|
| |
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Ranking 15 ! Sam 13 Nov 2010 - 12:40 | |
| Bande de leche kiki | |
|
| |
Messages : 323 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 33 Localisation : M'man un pedo veux savoir où j'habite O_o Finishers : RKO !!!!! Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking 15 ! Mer 24 Nov 2010 - 1:34 | |
| Resultat un jour ? | |
|
| |
Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
| Sujet: Re: Ranking 15 ! Mer 24 Nov 2010 - 12:56 | |
| J'avais même pas vu Kev' le membre le plus sympa vous le laisser faire il prend le controle de la prochaine fed' | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ranking 15 ! Jeu 25 Nov 2010 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Skip Sheffield Hardcore Champ'
Messages : 133 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 30 Finishers : Running Lariat Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking 15 ! Jeu 25 Nov 2010 - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranking 15 ! Jeu 25 Nov 2010 - 15:51 | |
| ou en plus clair sous l'ais PERFECT!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ranking 15 ! | |
| |
|
| |
| Ranking 15 ! | |
|