| Ranking 10 ! | |
|
+11¤ Ced' ¤ Gabriel//Junior AJ Shen' | Jay Lethal Drew McLiz'Tyre FIP 4 EVER. Grominet *Stone Cold* LinS Maxy-Crazy John Morri$on x. The Rock ' Chris Jericho 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Ranking 10 ! Dim 26 Sep 2010 - 17:03 | |
| Le plus floodeur de la semaine : Le book de la semaine : Le speech de la semaine : Le champion de la semaine : Le lutteur de la semaine : Le segment de la semaine : Le coup de gueule de la semaine : Le délire de la semaine : Le commentateur de la semaine : Le Tag Team de la semaine : La Knockout de la semaine :
Je rappel qu'on ne peut pas voter pour soit ! Fin du Ranking samedi à 20h00 | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking 10 ! Dim 26 Sep 2010 - 17:13 | |
| Le plus floodeur de la semaine : MCMG Le book de la semaine : Le Main Event de Heat ^^ Le speech de la semaine : y'en a pas Le champion de la semaine : Santino Le lutteur de la semaine : Edge Le segment de la semaine : Le féminin de Turbo ^^ Le coup de gueule de la semaine : Euh, ceux de LinS Le délire de la semaine : Euh... le concours de moule Le commentateur de la semaine : Youn forever! Le Tag Team de la semaine : Beer Money! La Knockout de la semaine : Maryse | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking 10 ! Dim 26 Sep 2010 - 17:26 | |
| Le plus floodeur de la semaine : Junior Le book de la semaine : JoMo vs Jojohn Le speech de la semaine : Y'a eu des speecheurs ? x) Le champion de la semaine : Heartless Heroes Le lutteur de la semaine : Luke Gallows Le segment de la semaine : Le segment des Knockouts on peut pas voter pour soit ? Bon ben alors, le nouveau GM. Masahiro Chrono Le coup de gueule de la semaine : Celui de Zidane, COUP DE BOULE à droite..... Le délire de la semaine :Le Hack Le commentateur de la semaine : OMG ! Joey Styles pour pas que c'est toujours Youn x) Le Tag Team de la semaine : Motor City Machine Guns La Knockout de la semaine : Michelle McCool | |
|
| |
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking 10 ! Dim 26 Sep 2010 - 18:00 | |
| Le plus floodeur de la semaine : Ced' Le book de la semaine : ME de Heat Le speech de la semaine :/ Le champion de la semaine : Heartless Heroes Le lutteur de la semaine : Stone Cold Le segment de la semaine : Le segment des divas ^^ Le coup de gueule de la semaine : / Le délire de la semaine : Le hackage... Le commentateur de la semaine : HBK!!! Le Tag Team de la semaine : Heartless Heroes La Knockout de la semaine : Tiffany | |
|
| |
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking 10 ! Dim 26 Sep 2010 - 18:14 | |
| Le hack vous appelez ca un délire? ^o) | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking 10 ! Dim 26 Sep 2010 - 18:15 | |
| On s'est tous réunis sur la ChatBox, et on l'a tous traité, donc oui. x) | |
|
| |
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking 10 ! Dim 26 Sep 2010 - 18:16 | |
| On pourrait renommer sa le WTF de la semaine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranking 10 ! Dim 26 Sep 2010 - 18:16 | |
| Mouais, je trouves pas ça drôle perso. | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Ranking 10 ! Dim 26 Sep 2010 - 18:41 | |
| [center]Le plus floodeur de la semaine : Justin Gabriel/ Junior. Le book de la semaine : Main event de Heat ! Le speech de la semaine : / Le champion de la semaine : Batista Le lutteur de la semaine : Morrison ! Le segment de la semaine : Masahiro Chono General Manager ! Le coup de gueule de la semaine : Mis à part les miens j'en vois pas de crédible x) Le délire de la semaine : Moules frites. Le commentateur de la semaine : Mickael Youn. Le Tag Team de la semaine : Heartless Heroes. La Knockout de la semaine : S'quoi ça? | |
|
| |
Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
| Sujet: Re: Ranking 10 ! Dim 26 Sep 2010 - 19:22 | |
| Le plus floodeur de la semaine : Gabriel Le book de la semaine : Me de Heat ( bin comme tout le monde ) Le speech de la semaine : Le champion de la semaine : Tiffanny ( Gniak Gniak ) Le lutteur de la semaine : Hunter Le segment de la semaine : Celui des divas avec Alissa Flash Le coup de gueule de la semaine : Le Hack Le délire de la semaine : Le Hack Le commentateur de la semaine : HBK Le Tag Team de la semaine : WGTT La Knockout de la semaine : Bin je sais pas , j'éditerais quand je le saurai | |
|
| |
FIP 4 EVER. Opener
Messages : 137 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 28 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking 10 ! Dim 26 Sep 2010 - 19:47 | |
| Le plus floodeur de la semaine :Gabriel Le book de la semaine :War Machine vs Heartless Héro Le speech de la semaine :euh... y a eu des speech ? Le champion de la semaine :Heartless Héro Le lutteur de la semaine :Wade Barett (il as rejoint la HH) Le segment de la semaine :celui des Divas à Heat Le coup de gueule de la semaine :Le Hack Le délire de la semaine :Les Moules Frites Le commentateur de la semaine :HBK Le Tag Team de la semaine :War Machine La Knockout de la semaine :Maryse | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Ranking 10 ! Dim 26 Sep 2010 - 20:12 | |
| Le plus floodeur de la semaine : pas Punk Le book de la semaine :Punk Le speech de la semaine :Punk Le champion de la semaine :Punk Le lutteur de la semaine : Punk Le segment de la semaine : Punk & JBL, traitre Le coup de gueule de la semaine : Le Mien Le délire de la semaine : le Hack Le commentateur de la semaine : SFX Le Tag Team de la semaine : Punk & JBL, traitre La Knockout de la semaine : Punk'D
Seul Punk mérite mon attention. | |
|
| |
AJ Shen' | Jay Lethal United States Champion
Messages : 782 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 27 Localisation : In The Future Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow ) Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking 10 ! Dim 26 Sep 2010 - 21:10 | |
| Le plus floodeur de la semaine : Junior Le book de la semaine : ME de Heat Le speech de la semaine : / Le champion de la semaine : Ted DiBiase Le lutteur de la semaine : John Morrison Le segment de la semaine : Le retour de Jay Lethal , non sérieux, MASAHIRO CHONO GM !!! Le coup de gueule de la semaine : Tous ceux de LinS x) Le délire de la semaine : La meute sur la chatbox le soir du hack Le commentateur de la semaine : OMG ! Joey Styles ! Le Tag Team de la semaine : BEER ! MONEY ! La Knockout de la semaine : Celle que j'ai démonté hier soir | |
|
| |
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Ranking 10 ! Dim 26 Sep 2010 - 21:58 | |
| De base c'était pas moi et DJ qui faisait le ranking? je reprend les commandes, un jour | |
|
| |
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking 10 ! Dim 26 Sep 2010 - 22:12 | |
| Bah si tu veux les reprendre Pas de soucie Lizbart | |
|
| |
| |
| |
Gabriel//Junior Lower midcarder
Messages : 293 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 26 Localisation : Euh Finishers : 450° Splash Face / Heel : face
| Sujet: Re: Ranking 10 ! Lun 27 Sep 2010 - 14:58 | |
| Le plus floodeur de la semaine :John Morisson Le book de la semaine :/ Le speech de la semaine :/ Le champion de la semaine :Ted Dibiases Le lutteur de la semaine :Austin Le segment de la semaine :Celui des divas de Heat Le coup de gueule de la semaine : Le Hack Le délire de la semaine :/ Le commentateur de la semaine :Michael Youn Le Tag Team de la semaine :World greatest tag team La Knockout de la semaine : Maryse
| |
|
| |
¤ Ced' ¤ Lower midcarder
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 26 Localisation : Devant Son Ordi xDeyy Finishers : Kill Shot Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking 10 ! Lun 27 Sep 2010 - 18:48 | |
| Le plus floodeur de la semaine : Gabriel Le book de la semaine : ME De Heat Le speech de la semaine : Le champion de la semaine : Santino Le lutteur de la semaine : Vince Le segment de la semaine : Celui des Divas Le coup de gueule de la semaine : LinS Le délire de la semaine : La Hack Le commentateur de la semaine : JCVD Le Tag Team de la semaine : War Machine La Knockout de la semaine : Maryse | |
|
| |
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking 10 ! Mar 28 Sep 2010 - 9:13 | |
| Le plus floodeur de la semaine : JoMo! Le book de la semaine : HH vs War Machine Le speech de la semaine : Y'en a eu? Le champion de la semaine : HH évidemment! Le lutteur de la semaine : The Rock! Le segment de la semaine : Masahiro Chono GM de Heat! Le coup de gueule de la semaine : / Le délire de la semaine : / Le commentateur de la semaine : Micka! Le Tag Team de la semaine : Heartless Heroes La Knockout de la semaine : Maria, l'une des seules d'ailleurs! | |
|
| |
RVD / x-dx-x Lower midcarder
Messages : 277 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 33 Localisation : Suisse Finishers : 5 Star Frog Splah Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking 10 ! Mar 28 Sep 2010 - 20:34 | |
| Le plus floodeur de la semaine : Liz' Le book de la semaine : Me de turbo Le speech de la semaine : Kendrick/ Perfect Le champion de la semaine : Edge Le lutteur de la semaine :The Rock Le segment de la semaine :Gm de heat Le coup de gueule de la semaine : Tous les départ des anciens pour la maison de retraite:( Le délire de la semaine :Turbo Le commentateur de la semaine : HBK Le Tag Team de la semaine :WH La Knockout de la semaine :Maria | |
|
| |
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: Ranking 10 ! Mer 29 Sep 2010 - 1:07 | |
| Le plus floodeur de la semaine : JoMo Le book de la semaine : j'ai rien lu donc allez le match ou y'avais ADN x) Le speech de la semaine : celui d'ADN memesi y'a eu aucun speech Le champion de la semaine : ADN Le lutteur de la semaine : Tista Le segment de la semaine : la ou y'a Tista meme si j'ai rien lu donc je sais pas si y'en a un avec lui Le coup de gueule de la semaine : LizBart tu m'enmerde !!! fuck ta fierté de tes no speechs ! Le délire de la semaine : j'aime ADN xD Le commentateur de la semaine : Youn Le Tag Team de la semaine : ADN et Jojohn La Knockout de la semaine : JoMo !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranking 10 ! Jeu 30 Sep 2010 - 19:30 | |
| Merci Jojohn | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranking 10 ! Jeu 30 Sep 2010 - 19:30 | |
| J'ai bien fait de me barrer tiens | |
|
| |
Santino Marella Jobber
Messages : 71 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 45 Finishers : Cobra / The Italian Roll-up Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking 10 ! Jeu 30 Sep 2010 - 21:54 | |
| Le plus floodeur de la semaine : JoMo Le book de la semaine : The Miz & S.Marella VS A.Aries & M.Hardy Le speech de la semaine : Santino à l'hôpital! (et ouais, j'ai fait un speech ahah!) Le champion de la semaine : Santino! Le lutteur de la semaine : Santino! Le segment de la semaine : Ceux avec Santino! Le coup de gueule de la semaine : Le hack! Le délire de la semaine : Santino Président (quoi, ça n'a jamais eu lieu?) Le commentateur de la semaine : Youn Le Tag Team de la semaine : Santino & The Miz La Knockout de la semaine : Santino! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ranking 10 ! | |
| |
|
| |
| Ranking 10 ! | |
|