| Ranking N°8 | |
|
+10Drew McLiz'Tyre » Punk'D x. The Rock ' Chris Jericho LinS D. Batista » AĐN » CR. Jojohn Jr John Morri$on Geass' Maxy-Crazy 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
| Sujet: Ranking N°8 Mar 14 Sep 2010 - 20:33 | |
| Le Plus Floodeur : Le Pire Boulet : Le Plus Sympa : Le Graph de la semaine : Le Plus Mystérieux : Le Plus Leche Bottes : Si cette semaine devait se résumer en un Homme : Le champion de la semaine : Le Plus "Miiiister" : Le Plus "LinS" : Le Plus "Jojohn" : La Phrase a retenir :
Je rappel qu'on ne peut pas voter pour sois même fin du ranking le 21 septembre
Dernière édition par Da King/Maxy-Crazy le Mar 14 Sep 2010 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking N°8 Mar 14 Sep 2010 - 20:37 | |
| Le Plus Floodeur : Geass Le Pire Boulet : JBL (sorry mais j'en voit pas d'autres ) Le Plus Sympa : euh...(choisis un papier) Tonton Devil! Le Graph de la semaine : Bah Geass ^^ Le Plus Mystérieux : Samoa Joe Le Plus Leche Bottes : Bah a part moi... Punk'D ^^ Si cette semaine devait se résumer en un Homme : Vince McMahon! Le champion de la semaine : Batista Le Plus "Miiiister" : Devil Le Plus "LinS" : LinS Le Plus "Jojohn" : JoJohn Jr La Phrase a retenir : This is FIPtastic! | |
|
| |
Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking N°8 Mar 14 Sep 2010 - 20:49 | |
| Le Plus Floodeur : Maxy Crazy (je suis pas floodeur moi..) Le Pire Boulet : Punk'D, pour avoir perdu la JBL Army dans Chicago, sa ville natale (je te l'avais promise celle là!) Le Plus Sympa : LinS parce qu'il m'a donné le pouvoir... Le Graph de la semaine : Euh... Devil Le Plus Mystérieux : Santino Marella Le Plus Leche Bottes : AJS Si cette semaine devait se résumer en un Homme : VKM Le champion de la semaine : Batista Le Plus "Miiiister" : The Rock Le Plus "LinS" : PaCmaN Le Plus "Jojohn" : Le Koala La Phrase a retenir : "Fermeture de loges? Fantastique! Donc Cody Rhodes est libre si je comprend bien?" De PaCmaN, qui d'autre? | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking N°8 Mar 14 Sep 2010 - 20:58 | |
| Le Plus Floodeur : Liz'Bart Le Pire Boulet : Hum... Allez Poess' Le Plus Sympa : Je vais dire LinS Le Graph de la semaine : Beuh personne, mais bon la dernière fois j'ai dit Tib' maintenant je dis Devil Le Plus Mystérieux : PacMaN (Car c'est bizarre que mon nom lui vienne dans sa tête d'un coup) x) Le Plus Leche Bottes : Maxy-Crazy... Si cette semaine devait se résumer en un Homme : THE ROCK BABY ! Le champion de la semaine : Edge Le Plus "Miiiister" : D T'as cru hein Devil ? - Spoiler:
DJ
Le Plus "LinS" : Nan pas toi LinS - Spoiler:
Devil
Le Plus "Jojohn" : Jon' ( Samoa Joe ) La Phrase a retenir : This is FIPastic ! | |
|
| |
» CR. Jojohn Jr World HeavyWeight Champion
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking N°8 Mar 14 Sep 2010 - 21:17 | |
| Le Plus Floodeur : Maxy-Crazy Le Pire Boulet : Morrison Le Plus Sympa : Devil bien sur Le Graph de la semaine : Devil Le Plus Mystérieux : PacMan Le Plus Leche Bottes : Maxy-Crazy Si cette semaine devait se résumer en un Homme : LinS Le champion de la semaine : Ted Le Plus "Miiiister" : DJ Le Plus "LinS" : LinS Le Plus "Jojohn" : :erm: Morrison La Phrase a retenir : This is FIPtastic! | |
|
| |
D. Batista » AĐN Opener
Messages : 155 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 33 Localisation : Bordeaux Finishers : Batista-Bomb Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: Ranking N°8 Mar 14 Sep 2010 - 21:26 | |
| - Citation :
- Le Plus Floodeur : Poess
Le Pire Boulet : / Le Plus Sympa : LinS Le Graph de la semaine : Devil Le Plus Mystérieux : The Rock Le Plus Leche Bottes : / Si cette semaine devait se résumer en un Homme : Vince K. McMahon Le champion de la semaine : Santino Le Plus "Miiiister" : Devil Le Plus "LinS" : LinS Le Plus "Jojohn" : Jojohn La Phrase a retenir : / J'ai un peu du mal a comprendre certain, comme "le plus LinS" ... etc. Mais bon. Merci pour ton travail MC | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Ranking N°8 Mar 14 Sep 2010 - 21:29 | |
| Faudrait renouveler les questions, j'vois pas comment les résultats peuvent changer d'une semaine à l'autre. | |
|
| |
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking N°8 Mar 14 Sep 2010 - 21:38 | |
| Ca commence à être répétitif les Le pire boulet, floodeur etc... ! | |
|
| |
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking N°8 Mar 14 Sep 2010 - 21:48 | |
| A moins que celui qui a été gagnant la semaine dernière ne pourra être voter. | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking N°8 Mar 14 Sep 2010 - 22:32 | |
| Le Plus Floodeur : Junior Le Pire Boulet : Punk'D Le Plus Sympa : Geass Le Graph de la semaine : L'affiche de No Escape toujours Le Plus Mystérieux : Jon' Le Plus Leche Bottes : Maxy Si cette semaine devait se résumer en un Homme : Maxy mon futur époux Le champion de la semaine : Euh Les HH! Le Plus "Miiiister" : LinS! Le Plus "LinS" : Devil! Le Plus "Jojohn" : TPO La Phrase a retenir : THIS IS FIPASTIC! | |
|
| |
» CR. Jojohn Jr World HeavyWeight Champion
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking N°8 Mar 14 Sep 2010 - 22:56 | |
| Moi Le plus floodeur ? Wtf | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking N°8 Mar 14 Sep 2010 - 22:57 | |
| Je vois pas où tu as vu ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranking N°8 Mer 15 Sep 2010 - 5:12 | |
| Je suis en train de travailler sur de nouvelle question | |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: Ranking N°8 Jeu 16 Sep 2010 - 8:30 | |
| - Ted DiBiase|Geass' a écrit:
Le Pire Boulet : Punk'D, pour avoir perdu la JBL Army dans Chicago, sa ville natale (je te l'avais promise celle là!)
Merci Le Plus Floodeur : The Rock Le Pire Boulet : Orton et Drew les no-speecher dans un Main Event de PPV !!!!!!!!!! Le Plus Sympa : Le Staff Le Graph de la semaine : Devil Le Plus Mystérieux : Santino Marella Le Plus Leche Bottes : / Si cette semaine devait se résumer en un Homme : VKM Le champion de la semaine : Batista Le Plus "Miiiister" : JCVD Le Plus "LinS" : LinS Le Plus "Jojohn" : le Koala sur la photo La Phrase a retenir : "That's FIPtasmachin" | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Ranking N°8 Jeu 16 Sep 2010 - 19:22 | |
| Le Plus Floodeur : LinS Le Pire Boulet :Smooth mais lui il l'ets a vie Le Plus Sympa :Personne ,tous des cons Le Graph de la semaine : Moi Le Plus Mystérieux : Toi Le Plus Leche Bottes : et les autres Si cette semaine devait se résumer en un Homme : CONNARD !!! Le champion de la semaine : JBL Le Plus "Miiiister" : Colin Delaney Le Plus "LinS" : Linkin Park Le Plus "Jojohn" : Un géranium La Phrase a retenir : qui a un oeuf de Pac' ? | |
|
| |
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking N°8 Jeu 16 Sep 2010 - 20:01 | |
| t lol, jbl. Le Plus Floodeur : JBL Le Pire Boulet : JBL Le Plus Sympa : / Le Graph de la semaine : Devil. Le Plus Mystérieux : / Le Plus Leche Bottes : / Si cette semaine devait se résumer en un Homme : VKM Le champion de la semaine : Tista. Le Plus "Miiiister" : Personne. Le Plus "LinS" : Personne. Le Plus "Jojohn" : Personne. La Phrase a retenir : / | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Ranking N°8 Jeu 16 Sep 2010 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
| Sujet: Re: Ranking N°8 Ven 17 Sep 2010 - 19:14 | |
| - » CR. Jojohn Jr a écrit:
- Moi Le plus floodeur ? Wtf
il parle de Gabriel//Junior nan ?? Le Plus Floodeur :Junior Le Pire Boulet :Punk'D Le Plus Sympa :Moi Le Graph de la semaine : Toujours Tib' Le Plus Mystérieux :La nouvelle Kelly Kelly Le Plus Leche Bottes : on na pas de lèche botte ici Si cette semaine devait se résumer en un Homme : Pour l'instant je dirais un groupe UNDERATTED Le champion de la semaine : BAtista Le Plus "Miiiister" : Lins Le Plus "LinS" : Devil Le Plus "Jojohn" : Connais pas La Phrase a retenir : plouf | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking N°8 Ven 17 Sep 2010 - 20:14 | |
| Le Plus Floodeur : Grominet Le Pire Boulet : Punk'D pour nous avoir perdu a No Escape Le Plus Sympa : Geass Le Graph de la semaine : SFX Le Plus Mystérieux : LizBart Le Plus Leche Bottes : LinS ^^ Si cette semaine devait se résumer en un Homme : VKM Le champion de la semaine : Batista Le Plus "Miiiister" : PaCmaN Le Plus "LinS" : PaCmaN Le Plus "Jojohn" : Cody Rhodes La Phrase a retenir : "That's FIPtasmachin" | |
|
| |
Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
| Sujet: Re: Ranking N°8 Ven 17 Sep 2010 - 20:16 | |
| Moi floodeur?? | |
|
| |
RVD / x-dx-x Lower midcarder
Messages : 277 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 33 Localisation : Suisse Finishers : 5 Star Frog Splah Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking N°8 Ven 17 Sep 2010 - 20:26 | |
| Le Pire Boulet : Lizbart Le Plus Sympa : TPO Le Graph de la semaine : SFX Le Plus Mystérieux : Luck Gallows Le Plus Leche Bottes : Poess Si cette semaine devait se résumer en un Homme : VKM Le champion de la semaine : Batista Le Plus "Miiiister" : The Rock Le Plus "LinS" : Ze Rock Le Plus "Jojohn" : Devil La Phrase a retenir : That's FIPastic | |
|
| |
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking N°8 Ven 17 Sep 2010 - 20:28 | |
| Les résultats seront fait demain dans la soirée parce que je pourrais pas faire le classement sinon et je remet le ''nouveau'' ranking dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranking N°8 Ven 17 Sep 2010 - 20:32 | |
| Avec les nouvelles phrases ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranking N°8 Ven 17 Sep 2010 - 20:40 | |
| Ouais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ranking N°8 | |
| |
|
| |
| Ranking N°8 | |
|