| Ranking 12 ! | |
|
+7TRU3 R3B3LS AJ Shen' | Jay Lethal Maxy-Crazy Kendrick/Bryan Perfect John Morri$on Santino Marella Chris Jericho 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Ranking 12 ! Mar 19 Oct 2010 - 21:30 | |
| Le plus floodeur de la semaine : Le book de la semaine : Le champion de la semaine : Le lutteur de la semaine : Le segment de la semaine : Le coup de gueule de la semaine : Le délire de la semaine : Le commentateur de la semaine : Le Tag Team de la semaine : La Knockout de la semaine : | |
|
| |
Santino Marella Jobber
Messages : 71 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 45 Finishers : Cobra / The Italian Roll-up Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking 12 ! Mar 19 Oct 2010 - 22:09 | |
| Votez pour Santino Knockout de la semaine! | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking 12 ! Mar 19 Oct 2010 - 22:29 | |
| Le plus floodeur de la semaine : Punk'D Le book de la semaine : X-Rated Main Event Le champion de la semaine : Chris Jericho Le lutteur de la semaine : Cr, il m'a impressionné Le segment de la semaine : L'intro de X-Rated Le coup de gueule de la semaine : Santino qui n'est plus à AfterBurn Le délire de la semaine : J'ai pas gagné Alors qu'on est que deux à avoir speeché Le commentateur de la semaine : JyCé, EN AVANT LES BELGES ! Le Tag Team de la semaine : Beer Money La Knockout de la semaine : Tiffany ! Lolli qui a le mérite de speecher même en n'ayant pas beaucoup de temps et elle nous fait un superbe speech. | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Ranking 12 ! Mer 20 Oct 2010 - 12:16 | |
| Le plus floodeur de la semaine : a par moi je dirais Freddy ou Smooth Le book de la semaine :A par moi je dirait LizBart x) Le champion de la semaine :a par moi je dirait MC Tarver Le lutteur de la semaine :... Cody Rhodes Le segment de la semaine :Ouverture de Spaghettis Le coup de gueule de la semaine :La reformes des retraite!!! Le délire de la semaine :Smooth qui veut un ranking Le commentateur de la semaine :HBK (marre de toujours les même!!) Le Tag Team de la semaine :MCMG La Knockout de la semaine :Elle va surement repondre a mes lettre d'amour Lolli(lol pardons obliger) | |
|
| |
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking 12 ! Mer 20 Oct 2010 - 13:45 | |
| Le plus floodeur de la semaine : Bryan Perfect Le book de la semaine : ME de X-Rated Le champion de la semaine : Chris Jericho! Le lutteur de la semaine : Austin Aries Le segment de la semaine : Ouverture de Spaghettis Le coup de gueule de la semaine : Les retraites Le délire de la semaine : Smooth qui veut un ranking ^^ Le commentateur de la semaine : Mick Foley Le Tag Team de la semaine : War Machine La Knockout de la semaine : Tiff | |
|
| |
AJ Shen' | Jay Lethal United States Champion
Messages : 782 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 27 Localisation : In The Future Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow ) Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking 12 ! Mer 20 Oct 2010 - 14:17 | |
| Le plus floodeur de la semaine : Perfect Le book de la semaine : ME X-Rated Le champion de la semaine : Chris Jericho Le lutteur de la semaine : Je dirais bien Jay Lethal pour Phenom'N mais ... . Donc, je dis Cody Rhodes . Le segment de la semaine : Ouverture de Spaghettis Le coup de gueule de la semaine : Les lycéens ! Le délire de la semaine : Mon topic pour mon 600ème post Le commentateur de la semaine : Jean Claude Van Damme Le Tag Team de la semaine : BEER ! MONEY ! La Knockout de la semaine : Lolli ( ta, l-o-l-i-t-a, moi Lolita ! ( seul ceux qui étaient sur Skype hier soir comprendront ( dédicace à DJ ) ) ) | |
|
| |
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking 12 ! Mer 20 Oct 2010 - 14:29 | |
| Je l'aurais mon ranking ! Le plus floodeur de la semaine : Perfect. Le book de la semaine : Euh.. Le champion de la semaine : Jerichoooo Le lutteur de la semaine : Rhodes. Le segment de la semaine : Spaghettis. Le coup de gueule de la semaine : Les retraites. Le délire de la semaine : Mon ranking (je l'aurais un jour, je l'aurais.) Le commentateur de la semaine : JCVD. Le Tag Team de la semaine : Beer Money. La Knockout de la semaine : Tiffany.
| |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking 12 ! Mer 20 Oct 2010 - 15:19 | |
| Le plus floodeur de la semaine : Kendrick, il est de retour AHHHHH Le book de la semaine : X Rated dans son ensemble Le champion de la semaine : Jericho Le lutteur de la semaine : JBL Le segment de la semaine : Phenom'N Le coup de gueule de la semaine : LinS Le délire de la semaine : LinS Le commentateur de la semaine : LinS euh Youn Le Tag Team de la semaine : BEER MONEY La Knockout de la semaine : Santino, il l'a demandé si gentiment PS: Merci pour le dédi AJ | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Ranking 12 ! Dim 24 Oct 2010 - 17:58 | |
| ya pas grand monde cette semaine x) | |
|
| |
Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking 12 ! Dim 24 Oct 2010 - 19:29 | |
| Le plus floodeur de la semaine : Perfect Le book de la semaine : X-rated Main Event Le champion de la semaine : Chris Jericho Le lutteur de la semaine : JoMo Le segment de la semaine : Spaghettis, Made In Italy! Le coup de gueule de la semaine : Forcément c'est LinS Le délire de la semaine : L'invasion de BOTY Le commentateur de la semaine : JCVD (malgré son rhume) Le Tag Team de la semaine : Motorcity Machine Guns La Knockout de la semaine : Christy Hemme | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Ranking 12 ! Dim 24 Oct 2010 - 21:58 | |
| - Leonardo Spanky/Perfect/ a écrit:
- ya pas grand monde cette semaine x)
J'vois pas trop de différence par rapport à la "semaine" dernière. Les questions changent pas ... | |
|
| |
Dα Fяєddу × Alex Riley « Lower midcarder
Messages : 323 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 33 Localisation : M'man un pedo veux savoir où j'habite O_o Finishers : RKO !!!!! Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking 12 ! Lun 25 Oct 2010 - 0:52 | |
| Le plus floodeur de la semaine : Perfect Le book de la semaine : M-E du PPV Le champion de la semaine : Cody Rhodes Le lutteur de la semaine : The Miz (Je suis sous contrat avec lui donc ) Le segment de la semaine : Ziggler, Swagger, Miz, Riley en backstages Le coup de gueule de la semaine : Smooth qui péte des cables Le délire de la semaine : Punk'D Fakes Le commentateur de la semaine : Aucun ... Mais puisqu'il faut voter ... Mick Foley Le Tag Team de la semaine : MCMG La Knockout de la semaine : Santino | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ranking 12 ! | |
| |
|
| |
| Ranking 12 ! | |
|