| Ranking 13 | |
|
+15Grominet *Stone Cold* Maxy-Crazy RVD / x-dx-x SES |Gallows| TRU3 R3B3LS LinS John Morri$on Rev / Kofi Doug Williams×PaCmaN Chris Jericho Geass' AJ Shen' | Jay Lethal x. The Rock ' Drew McLiz'Tyre Kendrick/Bryan Perfect 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Ranking 13 Sam 30 Oct 2010 - 19:07 | |
| L'admin le moin travailleur : Le membre le plus chiant : Le lutteur méritant le plus un titre : Le Bide de la semaine : Le membre le plus drole : Le roi des boty de la semaine : Mrrrrrrrrrrrrrrrrrr "ta gueule" (celui qui devrait le plus la boucler): L'école de lutte de la semaine : La déception de la semaine : Le show de la semaine : Voila un ranking tout neuf | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Ranking 13 Sam 30 Oct 2010 - 19:11 | |
| L'admin le moins travailleur : LinS Le membre le plus chiant : Perfect Le lutteur méritant le plus un titre : Batista Le Bide de la semaine : Pacman Le membre le plus drole : Moi Le roi des boty de la semaine : The Last emperor Mrrrrrrrrrrrrrrrrrr "ta gueule" (celui qui devrait le plus la boucler): cf au dessus L'école de lutte de la semaine : Sheamus La déception de la semaine : Punk'D Le show de la semaine : HEAT !!!! | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking 13 Sam 30 Oct 2010 - 19:43 | |
| L'admin le moin travailleur : LinS y fout rien! C'est une plaie! Le membre le plus chiant : The Last Emperor :rire: Le lutteur méritant le plus un titre : Moi Non JoMo Le Bide de la semaine : PaCmaN OMFG Le membre le plus drole : LizBart :rire: Le roi des boty de la semaine : The Last Emperor Mrrrrrrrrrrrrrrrrrr "ta gueule" (celui qui devrait le plus la boucler): Idem qu'au dessus L'école de lutte de la semaine : Celle de Perfect La déception de la semaine : Le bide de mon école Le show de la semaine : TURBO >>>>>> Heat | |
|
| |
AJ Shen' | Jay Lethal United States Champion
Messages : 782 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 27 Localisation : In The Future Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow ) Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking 13 Sam 30 Oct 2010 - 19:44 | |
| L'admin le moins travailleur : / Le membre le plus chiant : Perfect Le lutteur méritant le plus un titre : The Rock Le Bide de la semaine : PaCmaN qui souhaite une bonne arrivée à un inactif Le membre le plus drôle : / Le roi des boty de la semaine : The Last Emperor Mrrrrrrrrrrrrrrrrrr "ta gueule" (celui qui devrait le plus la boucler) : The Last Emperor L'école de lutte de la semaine : Pas trop suivi . La déception de la semaine : Grominet . LUI CONTRE COMMUNISTES, MOI PAS AIMER LUI . Le show de la semaine : TURBO ! | |
|
| |
Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking 13 Sam 30 Oct 2010 - 19:56 | |
| L'admin le moin travailleur : LinS! Je confirme il fout rien! Le membre le plus chiant : The Last Emperor Le lutteur méritant le plus un titre : Jay Lethal Le Bide de la semaine : PaCmaN Le membre le plus drole : Liz' Le roi des boty de la semaine : Punk'D Mrrrrrrrrrrrrrrrrrr "ta gueule" (celui qui devrait le plus la boucler): The Last emperor L'école de lutte de la semaine : SIC (The Rock) La déception de la semaine : LIZBART ETRE ENNEMI MERE VODKA! Le show de la semaine : HEAT! HEAT! HEAT! | |
|
| |
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking 13 Sam 30 Oct 2010 - 20:28 | |
| L'admin le moin travailleur : LinS +4 Le membre le plus chiant : The Last Emporor Le lutteur méritant le plus un titre : Perfect Le Bide de la semaine : Pacman Le membre le plus drole : Liz' ! Le roi des boty de la semaine : Punk'D ! Mrrrrrrrrrrrrrrrrrr "ta gueule" (celui qui devrait le plus la boucler): Smooth L'école de lutte de la semaine : APA La déception de la semaine : MCMG ! Le show de la semaine : Heat >>>>> Turbo ! Forever ! | |
|
| |
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking 13 Sam 30 Oct 2010 - 23:29 | |
| L'admin le moins travailleur : Lins Le membre le plus chiant : Freddy Le lutteur méritant le plus un titre : JoMo Le Bide de la semaine : PaCmaN Le membre le plus drôle : / Le roi des boty de la semaine : Last Emperor Mrrrrrrrrrrrrrrrrrr "ta gueule" (celui qui devrait le plus la boucler): Smooth L'école de lutte de la semaine : / La déception de la semaine : / Le show de la semaine : HEAT | |
|
| |
Rev / Kofi Opener
Messages : 167 Date d'inscription : 03/10/2010 Finishers : Trouble in the Paradise Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking 13 Sam 30 Oct 2010 - 23:54 | |
| L'admin le moin travailleur : LinS Le membre le plus chiant : The Last Emperor Le lutteur méritant le plus un titre : Jay Lethal ! Phenom'N Champ ! Le Bide de la semaine : PaCmaN Le membre le plus drole : ? Bonne question ?? Bah Liz quand meme !! Le roi des boty de la semaine : Punk'D Mrrrrrrrrrrrrrrrrrr "ta gueule" (celui qui devrait le plus la boucler): The Last emperor L'école de lutte de la semaine : SIC La déception de la semaine : / Le show de la semaine : TURBO IS THE BEST, AND IT IS AWESOME !!!!! | |
|
| |
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Ranking 13 Dim 31 Oct 2010 - 11:32 | |
| L'admin le moin travailleur :LinS Le membre le plus chiant :Je vous emmerde tous!!! Freddy x) Le lutteur méritant le plus un titre :Jomo Le Bide de la semaine :The Last Emperor Le membre le plus drole :J'hésite entre Liz et Rocky... bon bah Liz que mon vote serbe x) Le roi des boty de la semaine :Punk'D x) Mrrrrrrrrrrrrrrrrrr "ta gueule" (celui qui devrait le plus la boucler):Freddy x) L'école de lutte de la semaine :Celle des clodo Samoan de Rocky La déception de la semaine :Le ranking de Smooth Le show de la semaine :TURBO!!!!! ouh les vilaine fautes x)
Dernière édition par L'adorateur de Susan !! le Jeu 4 Nov 2010 - 15:50, édité 2 fois | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking 13 Dim 31 Oct 2010 - 12:01 | |
| L'admin le moin travailleur : DJ, la preuve regarder la nulité de son show Le membre le plus chiant : The Last Emperor Le lutteur méritant le plus un titre : MOI ! Mais je dirais mon copain Perfect qui est là depuis aussi longtemps que moi Le Bide de la semaine : PaCmaN Le membre le plus drole : Liz' Le roi des boty de la semaine : Punk'D ! Mrrrrrrrrrrrrrrrrrr "ta gueule" (celui qui devrait le plus la boucler): Smooth L'école de lutte de la semaine : TPA La déception de la semaine : Le DDM Champions inactifs Le show de la semaine : Turbo....... FAKE ! Le meilleur show est HEAT ! | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Ranking 13 Dim 31 Oct 2010 - 12:31 | |
| Vous allez les faire vous même vos cartes x) | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Ranking 13 Dim 31 Oct 2010 - 13:04 | |
| Tu sert qu'a ca, moi aussi je peut faire une carte | |
|
| |
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking 13 Dim 31 Oct 2010 - 13:16 | |
| L'admin le moin travailleur : LinS. Le membre le plus chiant : Freddy. Le lutteur méritant le plus un titre : Nelson Erazo, . Le Bide de la semaine : Pacman. Le membre le plus drole : Pacman, aussi ^^ Le roi des boty de la semaine : Last Emperor. Mrrrrrrrrrrrrrrrrrr "ta gueule" (celui qui devrait le plus la boucler): / L'école de lutte de la semaine : / La déception de la semaine : Mon ranking. Le show de la semaine : HEAT ! | |
|
| |
SES |Gallows| World Tag Team Champion
Messages : 147 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 32 Localisation : Tu vois là bas |Oui| Et ben j'y suis pas Finishers : The Gallows Pole Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking 13 Lun 1 Nov 2010 - 3:13 | |
| L'admin le moin travailleur : LinS Le membre le plus chiant : Smooth Le lutteur méritant le plus un titre : JoMo Le Bide de la semaine : Pac' Le membre le plus drole : Suicide le suicidaire ! Mais enfaite non x) Le roi des boty de la semaine : Punk'D, toujours ! Mrrrrrrrrrrrrrrrrrr "ta gueule" (celui qui devrait le plus la boucler): Smooth L'école de lutte de la semaine : BWS ! La déception de la semaine : Snif, plus d'école, je serais plus actif pendant une semaine ! Le show de la semaine : Turbo tout simplement .... | |
|
| |
RVD / x-dx-x Lower midcarder
Messages : 277 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 33 Localisation : Suisse Finishers : 5 Star Frog Splah Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking 13 Lun 1 Nov 2010 - 12:42 | |
| L'admin le moin travailleur : LinS Le membre le plus chiant :Liz'bart Le lutteur méritant le plus un titre :Jhésite entre morrison et Lethal, mais sur la durée Morisson Le Bide de la semaine :Les pari Le membre le plus drole :DJ Le roi des boty de la semaine :Suicide le sucidaire est imbattable Mrrrrrrrrrrrrrrrrrr "ta gueule" (celui qui devrait le plus la boucler): Pac' L'école de lutte de la semaine :BWS La déception de la semaine :austin Aries Le show de la semaine :Turbo
| |
|
| |
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking 13 Lun 1 Nov 2010 - 14:29 | |
| L'admin le moin travailleur : / Le membre le plus chiant : Smooth Le lutteur méritant le plus un titre : JoMo Le Bide de la semaine :/ Le membre le plus drole :/ Le roi des boty de la semaine : The Last Emperor Mrrrrrrrrrrrrrrrrrr "ta gueule" (celui qui devrait le plus la boucler): The Last Emperor
L'école de lutte de la semaine :celle des Samoans x) La déception de la semaine : / Le show de la semaine : Turbo! | |
|
| |
Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
| Sujet: Re: Ranking 13 Lun 1 Nov 2010 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Dα Fяєddу × Alex Riley « Lower midcarder
Messages : 323 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 33 Localisation : M'man un pedo veux savoir où j'habite O_o Finishers : RKO !!!!! Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking 13 Lun 1 Nov 2010 - 17:49 | |
| L'admin le moin travailleur : LinS Le membre le plus chiant : Smooth Le lutteur méritant le plus un titre : The Miz Le Bide de la semaine : Perfect x) Le membre le plus drole : Euh ... DJ Marco teleman il é nul :rire: Le roi des boty de la semaine : Punk'D Mrrrrrrrrrrrrrrrrrr "ta gueule" (celui qui devrait le plus la boucler): Smooth L'école de lutte de la semaine : euh ? La déception de la semaine : Le Show de Heat Le show de la semaine : TURBOOO | |
|
| |
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking 13 Lun 1 Nov 2010 - 18:11 | |
| Putain, je suis un monstre, merci public, vraiment, dédicace à ma mère et ma famille, je vous aime et en plus, vu que je suis le membre le plus chiant, je vais devenir encore plus chiant. | |
|
| |
» CR. Jojohn Jr World HeavyWeight Champion
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking 13 Lun 1 Nov 2010 - 18:54 | |
| L'admin le moin travailleur : LinS Le membre le plus chiant : Smooth Le lutteur méritant le plus un titre : Perfect Le Bide de la semaine : Pacman Le membre le plus drole : Perfect Le roi des boty de la semaine : Last Emperor. Mrrrrrrrrrrrrrrrrrr "ta gueule" (celui qui devrait le plus la boucler): Smooth L'école de lutte de la semaine : / La déception de la semaine : / Le show de la semaine : Turbo | |
|
| |
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking 13 Lun 1 Nov 2010 - 21:03 | |
| Y'a personne qui suit les écoles de luttes x) | |
|
| |
Djmarco3399 Jobber
Messages : 82 Date d'inscription : 22/10/2010 Face / Heel : Twenner
| Sujet: Re: Ranking 13 Lun 1 Nov 2010 - 21:52 | |
| L'admin le moin travailleur : Lins Le membre le plus chiant : Freddy Le lutteur méritant le plus un titre : John Morrison Le Bide de la semaine : Liz Le membre le plus drole : Moi Le roi des boty de la semaine : X.The Rock Mrrrrrrrrrrrrrrrrrr "ta gueule" (celui qui devrait le plus la boucler):Pacman L'école de lutte de la semaine : SIC La déception de la semaine : Mr Anderson Le show de la semaine : Heat | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranking 13 Lun 1 Nov 2010 - 22:25 | |
| - Smooth a écrit:
- Putain, je suis un monstre, merci public, vraiment, dédicace à ma mère et ma famille, je vous aime et en plus, vu que je suis le membre le plus chiant, je vais devenir encore plus chiant.
Chui dans la course avec Freddy x) | |
|
| |
Dα Fяєddу × Alex Riley « Lower midcarder
Messages : 323 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 33 Localisation : M'man un pedo veux savoir où j'habite O_o Finishers : RKO !!!!! Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking 13 Mar 2 Nov 2010 - 1:15 | |
| DJ MARCO BOULET VOTE CONTRE MOI , JE V PLEURER | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking 13 Mar 2 Nov 2010 - 1:25 | |
| - Djmarco3399 a écrit:
- Le roi des boty de la semaine : X.The Rock
La déception de la semaine : Mr Anderson
WTF ?! Bien aussi de dire PacMaN comme celui qui devrait la fermer sans le connaître Attends de t'être fait ici au lieu de regarder les réponses des autres surtout quand tu mets que Rocky est BOTY et Anderson qui n'est d'ailleurs plus là (et ce n'est pas question d'inactivité) en déception de la semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ranking 13 | |
| |
|
| |
| Ranking 13 | |
|