Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Heat Results - 28/10/10

Aller en bas 
+8
Kendrick/Bryan Perfect
Gabriel//Junior
Le Kamikaze
Kurt Angle Xplosif
x. The Rock '
Masked Kane
MCMG' ►Daami3n
Geass'
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 28/10/10 Empty
MessageSujet: Heat Results - 28/10/10   Heat Results - 28/10/10 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:03

REGRET




Here it is! Ladies and Gentleman, c'est exceptionnel, HEAT EST POSTE UN JEUDI! C'EST ENORME! Demain, il neige partout dans le monde, les jeunes manifesteront plus, l'équipe de France gagnera son match, et les membres seront tous actifs! Ou pas... Bon, cette semaine c'était pas la joie. D'ailleurs je demande la minute de silence pour notre ami Paul le Poulpe, décédé mardi... RIP mon pote, et bon appétit à ceux qui t'ont trouvé! M'enfin, je m'égare du sujet principal qui est la FIP. Et c'est la crise chez nous aussi, on a des gens qui se barrent et qui laissent Turbo à l'abandon, des Modérateurs fantômes, Pac' a fait un bide, autant dire que tout le monde fait la gueule, surtout que c'est la mode des paris alakon, et qu'on a tous aucune crédibilité! Elle est pas belle la vie? Bon, je vous emmerde pas plus (quoique je sais pas le quel est le pire) , et je vous laisse entre les mains du meilleur trio de commentateurs, j'ai nommé Mick Foley, Mickaël Youn et Jean Claude Van Damme! Et n'oubliez pas les enfants, RESPECTEZ MON AUTORITE!

Heat Results - 28/10/10 Heat114 Heat Results - 28/10/10 Heat214

Mickaël Youn >> Salut tout le monde, ici Mickael Youn, je suis accompagné de Jean Claude Van damme et bien sur de Mick Foley, et nous vous présentons le plus grand show de la FIP, HEAT!

Mick Foley >> Tout a fait Micka' et ce soir comme tous les jeudis soir à la FIP on vous promet une soirée énorme!

Jean Claude Van Damme >> Van Damme is back, physically and mentally, je suis plus enrhumé et y'a rien qui peut me stopper, excpet myself, and God...

Mickaël Youn >> Vous l'avez reconnu, c'est Jean Claude Van Damme, il est belge, excusez le.

Jean Claude Van Damme >> AYAAAAAAAA!

Mickaël Youn >> Putain mais lache moi la jambe! Mickey fait quelque chose!

Mick Foley >> Je crois bien qu'il y a plus rien à faire pour vous, désolé... Tant pis pour eux, let the show begin!
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 28/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 28/10/10   Heat Results - 28/10/10 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:14

Mickaël Youn >> Mickey tu sais pourquoi le Koala tombe de l'arbre? Parce qu'il est mort! Marrant hein?

Mick Foley >> Alerte! Mettez moi ça BOTY tout de suite!

IT'S A NEW DAY

Heat Results - 28/10/10 Dibias15

L'ancien World Heavyweight Champion Ted DiBiase fait son entrée sous les huées du public, il semble remonté et ne prend même pas la peine de se moquer du public, comme à son habitude. Il arrache le micro des mains de l'officiel qui lui tend, et monte rapidement sur le ring avant de prendre la parole

| Ted DiBiase |
Alors heureux? J'ai perdu mon titre ça doit vous combler de joie n'est ce pas? Mais vous avez un problème, et j'ai le même. Vous êtes dégoutés que The Rock n'ait pas remporté ce match. Certes je m'en moque, mais c'est la suite que je n'arrive pas à avaler. Comment est ce possible? Cody Rhodes m'a volé mon titre! Lui qui était le maillon faible des Priceless n'est pas digne de porter cette ceinture, qui m'allait si bien. Je ne peux plus dormir depuis X-Rated. La vision de cet homme affreux avec ma ceinture me dégoute. Chaque fois que je ferme les yeux, je le revois encore faire le tombé sur Rock devant mes yeux impuissants. Ce n'est pas normal! En une soirée, le rêve d'un homme s'est écroulé. Mais croyez moi, je vais faire exceptionnellement un geste pour le public. Je vais vous débarasser de Cody Rhodes, une bonne fois pour toutes. En tant qu'ancien champion, j'ai logiquement droit à un Rematch pour mon titre. De plus, je n'ai pas pris de tombé. C'est pourquoi, Cody Rhodes, je te défies, au prochain PPV Fury Winter. Cette fois, ce sera uniquement toi, et moi. Personne au mileu. Toi qui te dis Dashing, ne me dis pas que tu aurais un défaut? La lacheté! Alors viens, je t'attends!

| Ric Flair |
Hold on! Hold On! J'ai aussi mon mot à dire!

Heat Results - 28/10/10 Ric_fl12

Le titantron vient de s'allumer, et on y voit Ric Flair, le General Manager de Turbo, accompagné de Cody Rhodes, qui arbore fièrement sa ceinture.

| Ric Flair |
Comme tu le sais, lors de X-Rated, Vince Mcmahon a procédé à l'attribution des lutteurs dans leurs rosters officiels. Tu es resté à Heat, et Cody, ici présent, a eu la chance de rejoindre mon show, Turbo. Cody n'a donc plus rien à faire à Heat, avec des lutteurs bas de gamme comme toi. C'est pourquoi, ton rematch, tu peux faire une croix dessus!

| Cody Rhodes |
Dommage pour toi. A bientôt l'imparfait!

Et le titantron s'éteint, laissant un Ted DiBiase à moitié déprimé, et à moitié énervé. Il fait quelques pas sur le ring, réfléchit, puis reprend finalement la parole

| Ted DiBiase |
C'est comme ça hein? Vous voulez jouer aux plus malins? C'est d'accord, j'oublie le titre de Cody, mais je vais maintenant me tourner vers Masahiro Chono. Il dit vouloir être un General Manager juste, et il déteste Ric Flair. Chono, je sais que tu ne laissera pas cet homme avoir le dernier mot. Tu désires être juste? Il me parait juste que j'ai une opportunité pour un titre mondial. Alors, pour notre bien à tous les deux, je te propose de me nommer Challenger au titre de Chris Jericho. Je sais que tu vas accepter, je t'attends...

UNDERRATED!

Heat Results - 28/10/10 Ddp_mi12

| Diamond Dallas Page |
Alors petit, attristé de ne plus avoir de titre? Tu es encore un de ces lutterus surestimés qui croit que tout lui est acquis. Tu crois que parce que ton père était connu, tu auras un jour du talent sur un ring? Les seuls lutterus talentueux à la FIP actuellement sont tous membres des Underrated, et tous, autant que nous sommes, méritons un titre. J'ai montré la voix à tous ces jeunes talents oubliés, et quoi de mieux pour leur prouver que nous avons réussi notre mission que le titre de FIP Champion? Je mérite plus que quiconque ce droit, et j'exige un match contre Chris Jericho. Je ne tolererais pas le refus...

AIN'T NO MAKE BELIEVE

Heat Results - 28/10/10 Johnm_14

| John Morrison |
Comme c'est émouvant Diamond. Mais si quelqu'un mérite un titre ici, c'est moi et personne d'autre. Je suis ici pour représenter le public de la FIP et ce titre, c'est pour eux que je souhaite l'acquérir. J'ai vaincu Cody Rhodes la semaine dernière, donc si Ted DiBiase à le droit à un Title Shot contre Jericho, je suis en droit d'en demander un aussi. Je suis prêt à tout pour...

THIS FIRE BURNS

Heat Results - 28/10/10 Cm_pun10

| CM Punk |
Et moi alors? Je devrais déjà être nommé Challenger depuis longtemps. J'ai depuis un moment un vieux compte à regler avec Chris Jericho, depuis Never Back Down. Et d'ailleurs, lorsque j'ai perdu le titre contre toi Ted, dans cette Elimination Chamber, je n'ai jamais eu droit à mon Rematch. Je vais donc me rattraper maintenant, et demander à mon tour un match de championnat, que je mérite plus que vous trois réunis!

BREAK THE WALLS DOWN!

Heat Results - 28/10/10 Chris_12

| Chris Jericho |
Ma foi, je suis honoré que tant de monde cherche à m'affronter. Vous voulez tous avoir l'honneur de lutter contre Chris Jericho, n'est ce pas? Vous aimeriez tant pouvoir dire partout que vous avez gagné votre titre en battant l'immense Chris Jericho, c'est ça? Et bien croyez moi, tout celà n'arrivera pas! Peu importe qui Masahiro Chono choisira entre vous quatre, ou si il en choisit un autre, je me ferais un plaisir de vous écraser en toute beauté. Personne ne m'arrive à la cheville, I Am The Best in the World at what I do, et celà inclus vous vaincre, tous, sans exception!

REGRET

Heat Results - 28/10/10 012

| Masahiro Chono |
Que de monde sur ce ring! J'ai bien écouté tous vos arguments, et je dois dire que certains m'ont convaincu plus que d'autres. Mais maintenant je vais mettre tout le monde d'accord. Ce soir, Ted DiBiase affrontera Heidenreich, qui représentera DDP. Le gagnant sera Challenger au titre de Jericho. Et en Main Event, puisque certains semblent vouloir régler des comptes, nous aurons un match entre CM Punk et Chris Jericho, mais bien sur, il ne sera pas pour le titre. J'espère que vous apprécierez cette soirée, et maintenant, je vous demande, tous autant que vous êtes, de quitter ce ring, et de laisser le show commencer!

Et tout le monde quitte le ring à son rythme, la seule personne souriant étant Masahiro Chono, tandis que tous les autres grommellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 28/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 28/10/10   Heat Results - 28/10/10 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:23

Mick Foley >> Nous avons notre Main Event! Chris Jericho VS CM Punk ça promet!

Mickaël Youn >> Ca en fait du monde sur un ring quand même...

Mick Foley >> Toi t'a jamais vu de Battle Royal... M'enfin on passe au match suivant, et on me dit que ce sera Yoshi Tatsu Vs Nelson Erazo

Jean Claude Van Damme >> Tout le monde croit que les japonais ont inventé les Arts Martiaux, alors qu'en fait ils ont juste imité mes gestes...

Mickaël Youn >> RAGEUX!

YATAAA !

Heat Results - 28/10/10 Yosh10

YO .. YO .. YO .. LUCHA LIBRE STYLE !

Heat Results - 28/10/10 Hq10

Les deux lutteurs sont au centre du ring, l’arbitre vérifie qu’ils n’ont rien de caché sur eux, puis il fait sonné la cloche, les deux lutteurs se tournent rapidement autours puis ils font une épreuve de force rapidement cassé par un coup de genou en plein dans le ventre de Yoshi Tatsu de la part de Homicide, Homicide attrape la tête de Yoshi Tatsu et lui donne plusieurs coups de poings avant de l’envoie dans les cordes et de l’accueillir avec un Sidelwalk Slam ! Enfin Yoshi Tatsu parvient à passer dans sont dos et à lui faire un Reverse DDT suivit du tomber 1…2… Homicide se dégage facilement, Yoshi Tatsu le relève mais Homicide le pousse et lui donne un énorme coup de coude en pleine tête ! Yoshi Tatsu se tiens la tête mais Homicide continue ses coups de coudes puis il l’envoie dans le coin et lui fait une Corner Clothesline il le fait monter en haut du coin il y monte aussi, mais Yoshi Tatsu le fait le tomber et lui fait un Diving Crossbody suivit du tomber 1…2… Homicide se dégage, Yoshi Tatsu le relève et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un surpassement il tente une nouvelle fois le tomber mais sans succès Homicide se dégage à nouveau, Yoshi Tatsu le relève et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Dropkick ! Il le relève à nouveau et l’envoie une nouvelle fois dans les cordes pour l’accueillir avec une T-Bone Suplex, mais Homicide retombe sur ses jambes et donne un grand coup de pied en plein dans la tête de Yoshi Tatsu, Yoshi Tatsu titube au centre du ring Homicide se projette dans les cordes et lui fait une énorme Clothesline suivit du tomber 1…2… Yoshi Tatsu se dégage, Homicide le relève et l’envoie dans un coin du ring, il lui donne plusieurs coups de poings dans la tête puis il le ramène au centre du ring et lui fait une Suplex Ventrale suivit du tomber 1….2… Yoshi Tatsu se dégage une nouvelle fois ! Homicide le relève et lui donne plusieurs coups de pieds dans les jambes, puis il se projette dans les cordes et tente une Clothesline mais Yoshi Tatsu l’évite il passe dans sont dos et lui fait une Back Suplex, puis il monte sur le haut d’un des coins du ring, Homicide se relève et Yoshi Tatsu saute, il atterrit sur les épaules de Homicide et il lui fait un superbe Hurricanrana ! Homicide se relève en titubant mais Yoshi Tatsu lui fait un Enzuigiri suivit d’un Yakuza Kick ! Homicide titube toujours, Yoshi Tatsu lui court dessus, mais Homicide se baisse et Yoishi Tatsu est envoyer par-dessus la troisièmes cordes à l’extérieur du ring ! Homicide se projette dans les cordes et lui fait un Suicide Dive ! Homicide se relève alors que Yoshi Tatsu se tiens la tête, il le relève et le fait rentrer dans le ring, il lui donne un coup de pied dans le ventre puis il lui fait sont Gringo Killer suivit du tomber 1…2…3 Victoire pour Homicide !

Heat Results - 28/10/10 Erazov10
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 28/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 28/10/10   Heat Results - 28/10/10 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:41

Mickaël Youn >> En fait Yoshi sans Mario c'est une brêle...

Mick Foley >> Epargne nous tes jeux de mots, on va plutôt aller en backstages...

On se retrouve en backstage où l'on peut voir les trois lutteurs qui vont combattre dans le match d'après, pour être plus précis, Johnny Gargano, John Morrison et Daniel Bryan mais Johnny Gargano à l'air stressé, même anxieux ! Mais allons voir de quoi ils parlent !

Heat Results - 28/10/10 Johnny22

| Johnny Gargano |
Bon les gars, on a notre match dans quelques minutes. Si je veux vous parler avant c'est pour vous dire de bien faire attention à nos trois adversaires. Il faut bien faire attention à leur fourberie ! Je connais très bien DDP et je sais de quoi il est capable ! Pour les deux autres, un peu moins mais je pense là même chose alors attention les mecs !

Heat Results - 28/10/10 Johnm_12

| John Morrison |
Ne t'inquiète pas Johnny, ce n'est qu'un match comme un autre, il n'y a pas de but précis, ne soit pas si stressé, si tu es comme ca à chaque match par équipe et bien...

Heat Results - 28/10/10 Bryan11

| Daniel Bryan |
J'avoue John a raison, ca ne sert à rien d'être anxieux comme ca ! Si tu es commr ca tout le match nous allons perdre !

| Johnny Gargano |
Ne vous souciez pas de moi, si je suis comme ca, c'est que je veux en finir une bonne fois pour toute !

John Morrison et Daniel Bryan se regardent mais ne comprennent pas ce que vient de dire Gargano, enfin bref, il est temps de faire son entrée dans l'arène ! Le match va bientôt commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 28/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 28/10/10   Heat Results - 28/10/10 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:45

Mick Foley >> Gargano est décidé à en finir et c'est tant mieux. Je ne supporte plus les Underrated!

Mickaël Youn >> Ils t'ont pourtant rien fait...

Jean Claude Van Damme >> Quand tu joues au Go.. faut être aware. Si t'es pas aware, tes pierres sont mortes, et toi avec.

Mickaël Youn >> S'quoi le Go?

The Next match is a Six Men Tag Team Match and is given for one fall !

UNDERRATED !

Heat Results - 28/10/10 Wgtt10Heat Results - 28/10/10 Ddp_en10

Making their ways to the ring the team of World Greatest Tag Team and Diamond Dallas Page, Underrated !

AIN'T NO MAKE BELIEVE

Heat Results - 28/10/10 Johnny11Heat Results - 28/10/10 Daneil10Heat Results - 28/10/10 Sans_t53

Their opponents, the team of Johnny Garganno, Daniel Bryan and John Morrison !

Daniel Bryan commence pour son équipe, il est en discussion avec John Morrison, ce dernier lui donne de derniers conseil avant que Charlie Haas ne monte à son tour, Bryan fait un signe Ok à Morrison et se place, le match va débuter, Haas, rigole, il montre à l'arbitre comment faire pour sonner la cloche, il rigole seul, Bryan lui hausse les épaules, il fonce sur Charlie et lui enchaîne les droites, il le passe à tabac, l'arbitre essaye de les séparer mais il n'y parvient pas, il décide alors de faire commencer le match officiellement, il fait signe au Timekeeper qui effectue son rôle, DING DING DING !!!
Bryan est toujours sur Haas, il le passe à tabac et n'arrête pas, l'arbitre surveille, Bryan se retire, il lui prend son bras et lui porte un ArmLock, il veut lui casser son bras, Haas, ne veut pas taper au sol, mais il souffre, c'est insuportable, DDP lui montre un signe qu'il sera mort si il abandonne, Haas utilise toute ses forces et parvient à se dégager en envoyant Bryan dans les cordes, ce dernier se retourne mais se fait avoir par Charlie qui porte une Clothesline, Bryan est au sol Haas sourit avant de couvrir Daniel, l'arbitre compte 1....2 dégagement de l'American Dragon, Haas envoie Bryan dans son coin, il fait le changement avec Shelton Benjamin, ce dernier essaye de monter Bryan sur le turnbuckle, il essaye de lui porter une SuperPlex mais Bryan le dégage, Daniel va sauter, il saute mais se fait contré par Shelty B avec une T-Bone Suplex, ils sont tout les deux au sol, l'arbitre va commencer le compte, 1...2....3....4...5, aucun des deux ne se relèvent pour le moment, 6...7...8...9, Bryan se relève à l'aide des cordes, il regarde Shelton, il en profite pour faire le changement avec The Shaman Of Sexy, John rentre sur le ring et va directement prendre la tête de Benjamin et lui porter un Sleeper Hold, Shelton essaye de bouger pour se dégager mais il n'y parvient pas, John sert de plus en plus mais finit par lâcher, John le relève et le projette dans les cordes mais Benjamin contre avec un Spinning Heel Kick, Morrison est au sol, Shelton tente le tombé 1....2 dégagement du beau gosse, Shelton le relève, le pousse et lui porte un SuperKick, JoMo est à terre, Shelton le couvre 1....2....3 non John a son pied sur la corde, Benjamin le ramène au sol et essaye de le couvrir mais John le fait tomber en lui attrapant les pieds, il se relève et attend que Shelton se relève, ce dernier est debout, et John Lui porte un DropKick


Heat Results - 28/10/10 Dropki11

John va faire le changement avec Garganno mais celui-ci refuse, il fait alors le changement avec Daniel Bryan, ce dernier rentre et envoie Shelton à l'extérieur, l'arbitre commence le compte 1....2...3....4....5....6, Shelty B rentre mais fait le changement avec DDP, ce dernier s'approche de Bryan en vitesse pour lui porter un Big Boot qui met Bryan au sol, il sort du ring et fait à nouveau le changement avec Benjamin, ce dernier s'en va vers Bryan mais il le fait tombé et lui porte son Crippler Crossface, Shelty B va abandonner mais Garganno rentre dans le ring et donne un méchant coup de pied directement dans la face de l'American Dragon, puis il sort, John lui demande pourquoi il a fait ça, John va le trouver en dehors du ring, tandis que Benjamin met sa main sur le corps inerte de Bryan et tente de le couvrir 1...2...3 ! Victoire des Unerrated grâce à Johnny Garganno !


Heat Results - 28/10/10 12040613

And the winners of the match, Underrated !


Dernière édition par Ted DiBiase|Geass' le Jeu 28 Oct 2010 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 28/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 28/10/10   Heat Results - 28/10/10 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:30

Mickaël Youn >> Tu l'a pas vu venir celle là hein?

Mick Foley >> J'avoue que je suis sous le choc, franchement j'en revient pas...

Mickaël Youn >> J'ai comme l'impression que tu vas l'avoir ton explication...

Les Underrated viennent de remporter leur match ! Et cela grâce à Johnny Garganno qui était leur adversaire ! Johnny vient de s'en prendre à ses deux partenaires ! C'est de ca qu'il parlait qu'en il disait qu'il voulait en finir une bonne fois pour toute ! Quelle trahison envers John Morrison et Daniel Bryan qui n'ont rien compris ! En attendant DDP prend un micro !


Heat Results - 28/10/10 Ddp_mi12

| Diamond Dallas Page |
Well, je suis surpris parce que tu viens de faire Johnny, s'en prendre à tes deux partenaires pour parvenir à tes fins, je suis plus qu'étonné ! Mais c'est là qu'on voit que tu as du cran ! Et c'est pourquoi je suis fière de toi. Tu as passé parfaitement les tests et je suis content de te dire que tu fais désormais parti des Underrated !

Heat Results - 28/10/10 Johnny15

| Johnny Gargano |
Et bien, merci à toi Diamond de me faire entre guillemet confiance dans ce que je viens de faire ! Tu sais j'aurais tout fait pour être pris dans Underrated et avoir détruit mes deux partenaire d'aujourd'hui me fait ni chaud ni froid tu vois ! Si je devais le dire autrement, je m'en fou ! Maintenant j'ai obtenu ce que je voulais et je suis entièrement satisfait de moi !

| Diamond Dallas Page |
Très bien, très bien. Et bien bienvenue alors ! Bon après ca mardi à Turbo, Matt Hardy a fait un geste inadmissible ! Il a osé, il a eu le culot de trahir Underrated ! Dans son match avec Vampiro, il devait exploser son frère mais non. Ce minable a dis que les liens de la fraternité étaient les plus importants ! Il s'est bien moqué de nous ! Et c'est pourquoi, la semaine prochaine, la World Greatest Tag Team va défier les Hardy'z et va les détruire, je veux qu'ils souffrent, qu'ils hurlent de douleurs, ils n'ont rien à faire dans cette fédération après ce qu'ils viennent de faire. jamais je n'oublierais ce geste de Matt Hardy qui va payer jeudi prochain ! Il n'assume même pas ce qu'il a fait avec son frère, il a juste retourner la situation au dernier moment ! Dans son Handicap Match avec Vampiro, il a donner la victoire à son frère ! Comment j'ai pu être aussi naïf et laisse ce faible venir dans les Underrated ! Je me méfierais plus maintenant ! Croyez-moi, on ne me fait pas le même coup deux fois ! Et c'est même valable pour toi Johnny Gargano !

Shelton Benjamin et Charlie Haas prennent un micro

Heat Results - 28/10/10 Johnny15

| Shelton Benjamin |
Évidemment que nous allons les humilier ces deux crétins, nous ne pouvons accepter ca avec Charlie nous allons nous donner à fond et au final nous gagnerons ce match. Diamond tu as ma parole que nous remporterons ce match jeudi à Heat !

| Charlie Haas |
Shelton a dit ce qu'il fallait, maintenant Hardy'z vous allez comprendre ce qui va vous arriver jeudi prochain ! On ne trahit pas Underrated comme ca !


| Diamond Dallas Page |
Et c'est pareil pour tout ceux qui oseront passer sur notre chemin ! Nous détruirons toute forme d'opposition ! Underrated est le future de la F.I.P ! Don't Forget !

Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 28/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 28/10/10   Heat Results - 28/10/10 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:38

Mick Foley >> Ca paraissait simple pourtant, depuis le temps qu'il veut faire partie des Underrated...

Mickaël Youn >> On peut dire que tu t'es fait baiser en beauté!

Jean Claude Van Damme >> Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...

NATION OF VIOLENCE

Heat Results - 28/10/10 Sheffi10 Heat Results - 28/10/10 Joea

NIGHTMARE

Heat Results - 28/10/10 Sheamu10Heat Results - 28/10/10 Brock_10

Le nouveau champion Hardcore Skip Sheffield fait équipe aujourd'hui avec Samoa Joe. Ils font tous les deux face à la War Machine ! Les deux équipe sont en place la War Machine ne met pas longtemps à choisir qui va commencer ca sera Sheamus mais de l'autre coté, il y a mésentente et les deux se disputent mais au final c'est Samoa Joe qui commence ! L'arbitre sonne la cloche, c'est partie DING DING DING !!!
Les deux lutteurs se regardent et une épreuve de force commence elle est remportée par Samoa Joe qui envoie Sheamus dans un des coins du ring et le met sur la troisième corde avant de le prendre sur ses épaules, Samoa Joe va milieu de ring et exécute un Muscle Buster ! Il fait le tombé 1....2.... Noon dégagement du Celtic ! Sheamus se relève en se tenant le dos et part pour mettre une droite à Samoa Joe mais un CSS Enzugiri ! Sheamus vient de prendre de grosses attaques du Samoa ! Il tente le tombé 1....2..... Sheamus se dégage ! Samoa Joe relève son adversaire et va pour faire le changement avec son partenaire mais celui-ci refuse il dit à Samoa Joe de continuer mais Joe tape dans le torse à Skip et ce dernier n'est pas content mais est obligé de venir sur le ring ! Sheamus lui a repris ses esprits et l'accueil avec un Big Boot ! Il prend la tête à Skip et Knee Smash ! Il tente le tombé 1....2..... Dégament ! Sheamus le relève et l'envoie dans son coin et les deux pieds de Lesnars l'attende ! Skip tombe au sol et Sheamus lui fait le changement avec Brock ! Le membre de la War Machine arrive sur le ring et exécute un Snap Suplex ! Il fait le tombé 1....2....Nooon Skip lève l'épaule à temps ! Samoa Joe lui à l'air de se foutre complètement de son partenaire il ne dit rien et ne fait rien ! Brock relève son adversaire et l'envoie dans un coin, il le porte et le met assis sur la troisième corde et part pour un Superplex mais Skip réagit et le pousse Brock s'écrase au sol ! Skip lui va faire le changement avec Samoa Joe mais ce dernier ne veut pas, il veut faire la même que lui a fait Sheffield tout à l'heure et Samoa Joe descend de son coin, Skip a l'air bête désormais et Brock le prend en Roll-up ! 1....2....Skip se dégage ! Skip se relève, Samoa Joe s'est remis dans son coin et Skip le surprend et fait le changement avec lui ! Samoa Joe est obligé de venir sur le ring mais on voit bien qu'il veut s'en prendre à Skip mais le laisse ! Samoa Joe arrive vers son adversaire et clothesline ! Brock est au sol et désormais Samoa Joe porte son Coquina Clutch ! Brock tire une sale gueule et on voit qu'il galère mais Sheamus vient casser la prise ! L'arbitre lui dit de retourner à sa place ! Samoa Joe se relève et place Brock sur ses épaules et veut porter un Island Driver mais Brock se dégage et Spinebuster ! Spinebuster porter par Brock Lesnar ! Il fait le tombé 1....2.... Joe se relève ! Brock le prend et va faire le changement avec son partenaire et il prend désormais les bras de Samoa Joe qui ne peut pas se dégager, Sheamus lui met des droites dans le ventre mais Lenar s'enlève rapidement ! Sheamus se projette dans les cordes et exécute un Celtic Warrior Sword ! Samoa Joe est littéralement sonné ! Sheamus fait le tombé 1....2..... Joe s'est agrippé à la corde ! Sheamus ramène Joe au centre du ring il recommence 1.... Samoa Joe se dégage ! Sheamus veut en finir et prend Samoa Joe en Crucifix Powerbomb ! Il le porte ! Joe est K.O. Sheamus n'a plus qu'à faire le tombé 1....2.....3. Victoire de la War Machine ! Très mauvaise entente de la part de Sheffield et Samoa Joe !


Heat Results - 28/10/10 Sheamu13


Dernière édition par Ted DiBiase|Geass' le Jeu 28 Oct 2010 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 28/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 28/10/10   Heat Results - 28/10/10 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:51

Mickaël Youn >> Tu vois leurs muscles? J'avais les même y'a pas longtemps...

Mick Foley >> Mais bien sur... Même si leur victoire a été simple, les War Machine restent toujours impressionnants, je suis vraiment fan de cette équipe!

Mickaël Youn >> Alors profute, ils sont encore là...

La War Machine fête sa victoire après ce match facile contre Samoa Joe et Skip Sheffield qui ne se sont pas du tout entendu. Mais leur Theme song se coupent et on peut voir arriver Big Show et Kane.

Heat Results - 28/10/10 Sans_t43Heat Results - 28/10/10 Mmap

Ils restent devant le titantron et défient du regard Sheamus et Brock Lesnar ! Mais le Celtic ne tarde pas à prendre un micro !


Heat Results - 28/10/10 Sheamu12

| Sheamus |
Quelle accueil j'ai envie de dire, à peine nous remportons un match qu'un équipe qui vient d'être créé nous dérange. Mais enfin bon, après le match que nous venons de faire, je ne pense pas que nous avons beaucoup de soucis à nous faire. Samoa Joe et Skip Sheffield ne se sont pas du tout compris pendant ce match. Ah ah ah, ca me fait rire tellement ils sont pathétiques. Et je trouve que depuis quelques temps nos adversaires ne sont pas du tout à la hauteur, ils ne nous arrivent même pas à la cheville. Nous enchainons victoires sur victoires et cela prouve notre énorme potentielle !

Après cette déclaration, Big Show les coupe direct, il n'a pas du tout apprécié ce que vient de dire Sheamus ! Il prend un micro...

Heat Results - 28/10/10 Show10

| Big Show |
Je crois que tu cries victoire trop vite Sheamus, je te rappelle qu'avec Kane nous dominons tout en ce moment, nous sommes peut-être une équipe toute jeune mais elle ira loin, nous nous entendons parfaitement. Vous venez de faire un match d'une simplicité énorme je l'admet mais Joe et Skip n'ont jamais fait équipe ensemble. Avec Kane nous en avons déjà fait et on détruit tout ! En parlant de détruire, nous allons faire qu'une bouchée de vous ! Et après ca nous nous dirigerons vers la course au titre !

Heat Results - 28/10/10 Brock_10

| Brock Lesnar |
Mais attend, c'est moi là où vous vous croyez déjà champion ? Je vous rappelle que nous somme un grand obstacle et que c'est nous les favoris, pour être champion, arrêtez de rêver surtout toi Show ! Tu fais un peu trop le malin depuis tout à l'heure !

Heat Results - 28/10/10 Sheamu11

| Sheamus |
Je trouve aussi Brock ! ils font leur malin parce qu'ils sont grands et baraques mais s'ils croient que ca nous impressionne et bah pas du tout ! On en déjà combattus contre des plus forts que vous, vous savez...

| Big Show |
Nous faire les malins ? Nous ne disons que la vérité bande de minable, quand nous deviendrons champion, vous vous mordrez les doigts et vous serez obligés de dire que nous sommes les meilleurs dans ce domaine qu'est les matchs par équipe ! Mais je pense que ce n'est pas là dernière fois que nous nous croiserons, j'ai même envie d'envisager un match au prochain PPV !!!

Avant que Sheamus n'ai le temps de répondre à ca Kane et Big Show s'en vont ! Sheamus et Brock Lesnar se regardent, ils ont l'air confiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 28/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 28/10/10   Heat Results - 28/10/10 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:54

Mickaël Youn >> C'est tellement Stéroïdé tout ça...

Mick Foley >> Mais non voyons... Allez on reste dans la division par équipe avec deux autres équipes talentueuses!

This is a tag team match given for one fall!

MOTOR CITY

Heat Results - 28/10/10 Mcmg10

Introducing first, from Detroit, Michigan, with a combined weight of four hundreds and twenty pounds, CHRIS SABIN and ALEX SHELLEY, MOTOR CITY MACHINEGUNS!

GET READY TO FLY

Heat Results - 28/10/10 Ajs_en12Heat Results - 28/10/10 Desmon18

And their opponents, with a combined weight of four hundreds and forty pounds, DESMOND WOLFE, AJ STYLES, THE ALLIED POWERS!

Allied Powers are back! Le public est fou de joie et adule les deux, au détriment des MCMG, d'habitude acclamés. Les anciens champions par équipe taunt encore, puis ils se décident: c'est le loup anglais qui va commencer, contre Sabin. L'arbitre vérifie que les deux hommes ne cachent pas d'objets dangereux, mais 2 cleans, 2 faces, pas de problème. L'arbitre sonne ensuite la cloche, et lance les débats DING DING DING! Les deux commencent par se tourner autour, puis ils se foncent dessus et entament une prise de force. Sabin la remporte et fait une Headlock, mais Desmond le balance dans les cordes, et veut déjà faire son Jawbreaker Lariat mais Sabin se baisse, Wolfe se retourne, Dropkick! Puis Sabin tag Shelley, les deux balancent Wolfe dans un coin, Sabin fait une Big Boot tandis que Shelley fait un Enzeguiri sur Desmond! L'anglais tombe, Shelley le couvre 1.. 2.. Desmond se dégage. Shelley relève Desmond et fait le tag avec Sabin. Shelley prend Desmond en position pour un DDT, Sabin court dans les cordes et fait un Bulldog, et donc Shelley fait ce DDT! Sabin fait le tombé 1.. 2.. Wolfe retourne le tombé en sa faveur 1.. 2.. Sabin se dégage, les deux se relèvent, Sabin fonce sur Wolfe, Front Powerslam de l'anglais! Il fait le tombé 1.. 2.. Sabin se dégage. Wolfe relève Sabin et lui met quelques droites, puis il le balance dans son coin. Wolfe court et BAM! Running European Uppercut. Sabin ramasse ses dents, Wolfe lui fait le tag avec AJ, Wolfe projette Sabin dans les cordes, puis il se baisse, Sabin l'évite mais BAM! Une flying clotheline dans ta tête!

Heat Results - 28/10/10 Ajs_mo11

AJ fait le tombé 1.. 2.. Sabin se relève. AJ le relève et lui met une série de droites qui font tituber Chris, puis AJ s'élance dans les cordes, mais Sabin le plante avec un énorme Standing Dropkick! AJ se tient la machoire, alors que Sabin se relève, et tag Shelley, ca court de partout, MCMG Rush! AJ en a vu de toutes les couleurs! Shelley fait le tombé 1.. 2.. AJ se dégage! Shelley est très surpris mais se relève, il tag Shelley, et ils mettent chacun un kick d'un côté de AJ! Ce dernier est KO, Shelley et Sabin attendent alors que AJ se relève, mais Wolfe intervient... BAAAAAM! DOUBLE SUPERKICK DANS LA FACE DU LOUP! Wolfe tombe en dehors du ring, alors que l'arbitre engueule les MCMG, y'en a qu'un de légal bon de dieu! C'est Shelley, Sabin sort, Shelley se retourne, Pélé Kick de Styles! Shelley est KO, Styles fait un taunt et le prend en Styles Clash, mais Shelley bascule et contre en tombé 1.. 2.. Styles se dégage, Shelley se relève, DDT! AJ est KO, Desmond aussi, Shelley regarde Sabin et l'amène dans le coin, Made in Detroit! Shelley fait le tombé 1.. 2.. 3! MOTOR CITY MACHINE GUNS WINS!


Heat Results - 28/10/10 Chriss11

Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 28/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 28/10/10   Heat Results - 28/10/10 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:56

Mickaël Youn >> Putain comment ils gèrent eux...bave:

Mick Foley >> A la FIP tout le monde gère!

Mickaël Youn >> Ouais mais eux bave:

I WANT YOU

Heat Results - 28/10/10 Willia10 Heat Results - 28/10/10 Dougw_11

Les Heartless Heroes font leur entrée, alors que Desmond Wolfe, par mesure de précaution, vient aux côtés de AJ Styles, toujours à terre. Pendant ce temps, les Motorcity Machine Guns, qui célébraient sur le ring quittent celui ci et s'éloignent un peu du côté de la table des commentaires. Les Anglais montent sur le ring, et Wolfe reste sur sa garde, mais Doug Williams prend la parole.

| Doug Williams |
Ne t'inquiète pas Desmond. Nous n'allons pas recommencer comme la semaine dernière. Ce ne serait pas raisonnable, des corps aussi fragiles que les votres... Regardez moi cette splendide défaite que vous venez de prendre. Cela parait pourtant logique, un Anglais et un Américain ne font jamais bon ménage, mais toi, Desmond, tu t'entêtes à faire équipe avec l'un d'eux. Comme c'est pitoyable. Regardez, deux anglais ensembles, voilà le résultat, nous sommes FIP Team Champions! Vous pensez vraiment que votre association peut prétendre nous prendre nos titres? Evidemment non, personne ne le peut. Vous ne méritez pas d'avoir un match pour notre titre. Because We Are British...

| William Regal |
We Are Heartless Heores...

| Heartless Heroes |
And We Are Your Saviors!

| Chris Sabin |
Oh oh oh! Attendez un peu! On est là nous aussi!

| William Regal |
Laisse moi deviner jeune américain de pacotille, vous voulez un match pour notre titre vous aussi? Vous êtes tellement prévisibles...

Heat Results - 28/10/10 Mcmg_m11

| Alex Shelley |
Exactement, et nous le méritons largement. La preuve, nous venons d'avoir une nouvelle victoire. Nous sommes l'équipe qui a le plus d'avenir à la FIP, et le public nous a choisis, nous sommes leur équipe favorite. Je parie que vous n'allez pas oser accepter notre propostition, et pourtant elle est tellement alléchante. Vous avez une occasion de prouver une bonne fois pour toutes que les anglais sont supérieures aux américains, pourquoi vous en priver? Seriez vous effrayés à l'idée de perdre vos précieux titres? Vous n'êtes donc pas si supérieurs que ça, n'est ce pas?

Les Anglais tournent la tête et ne prennent pas la peine de répondre. Un peu déçus, les Motoricty Machine Guns s'apprêtent à quitter le ring, mais lorsqu'ils se retournent, ils se rendent compte que quelqu'un les attendaient. La World Greatest Tag Team! Paydirt de Shelton Benjamin sur Alex Shelley! Charlie Haas envoie une Clotheline à Chris Sabin et le bloque dans son Haas of Pain! Sabin tape au sol plusieurs fois, mais ce n'est pas un match, ça ne sert à rien. Il lache finalement prise et tous les deux ils récupèrent les micros que détenaient les MCMG juste avant

Heat Results - 28/10/10 Paydir10

| Charlie Haas |
Ca vous impressionne hein? Mais ce n'est pourtant qu'une partie de notre talent. We Are The World Greatest Tag Team! Américains, Anglais, Mexicains, Japonais, peut importe! Dans le monde, personne ne nous égale! Ce serait un honneur pour vous que de nous affronter. Et nous sommes prêts à vous faire ce cadeau. Nous venons de vous prouvez que nous étions plus méritants que n'importe qui dans cette fédération, vous vous devez de nous offrir ce Title Shot! Nous avons été sous estimés pendant longtemps, mais maintenant, tout change. Nous allons confirmer notre place de plus grande équipe de la FIP et du monde entier!

Heat Results - 28/10/10 47739516

Mais les Heartless Heroes n'ont pas la réaction attendue, ils éclatent de rire avant de quitter le ring, alors que Shelton Benjamin et Charlie Haas s'interrogent...
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 28/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 28/10/10   Heat Results - 28/10/10 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:00

Mickaël Youn >> Sont pas du genre à boire le thé eux...

Mick Foley >> Arrête les préjugés s'il te plait. T'es français mais est ce que tu manges du pain tout le temps? Jean Claude est belge mais est ce qu'il est con?

Jean Claude Van Damme >> Au début pour faire l'amour..., et je ne parle pas que de sexe..., il faut être physical, mais ensuite, il faut être plus mental,et après quand tu as un enfant, il faut être spiritual pour bien l'élever.

Mick Foley >> Ok mauvais exemple...

The following contest is a Single Match given for one fall!

HEI-DEN-REICH!

Heat Results - 28/10/10 Jon_he11

Introducing first, from Los Angeles California, and weighted at three hundred and six pounds: Heindenreich!

It's A New Day!

Heat Results - 28/10/10 Match11

And his opponent, from West Palm Beach Florida, and he is weighted at two hundred and thirty five pounds: The Million Dollar Son: Ted DiBiase!


L'arbitre procède à quelques vérifications et à peine la cloche sonnée que Heidenreich fonce sur Ted et l'envoie au tapis avec une multitude de droites qu'il lui inflige en hurlant "DÉTRUIRE!", l'arbitre le fait reculer et s'assure que Ted ai le temps de se relever, une fois ce dernier debout, il enchaîne avec une épreuve de force avec Heidenreich, mais il se fait écraser si bien que le géant le couvre 1...2. mais Ted s'en sort, le géant se rapproche de lui et le relève violemment, il le tient à présent de ses deux bras et ... Double Handed Chokeslam! Heidenreich est en feu et court autour du ring en hurlant, il attend que Ted se relève et court vers lui, mais Ted se baisse, Heidenreich s'écrase la tête sur le coin et Ted l'accueille avec un Dropkick en pleine tête! Ted le relève et tente de le prendre en Suplex, mais Heidenreich est bien trop lourd, c'est donc ce dernier qui balance Ted à l'aide d'un Suplex! Ted se relève immédiatement et tente une Clothesline mais Heidenreich la reçoit et ne bouge pas, il pousse alors Ted et lui envoie un Big Foot d'une violence rare! Il relève Ted et l'envoie manger le coin, puis il se jette sur lui avec un Splash! Il le renvoi dans l'autre coin et recommence l'opération, puis il prend Ted et lui met un Side Walk Slam suivi du tombé 1...2.. mais Ted est encore dans le match. Heidenreich se relève et semble réfléchir, puis il saisit Ted et le balance par dessus la troisième corde, ce dernier va s'écraser sur la rambarde de sécurité et reste au sol, l'arbitre en est à 8 et Ted n'a toujours pas bougé, Heidenreich descend alors et le ramène sur le ring juste avant le 10 et il fait le tombé 1...2...NON! Ted soulève une épaule! Heidenreich semble enragé et relève Ted avec vigueur, il l'envoie dans les cordes et reçoit un Dropkick une nouvelle fois, ce qui le fait choir, Ted ne perd pas un instant et enchaîne avec une prise de soumission.

Heat Results - 28/10/10 Match112

Mais ça n'est pas très efficace car Heidenreich le fait passer par dessus lui en un seul coup de bras, Ted se retourne et évite un autre Big Foot monstrueux, il se lance dans les cordes et ... Running Clothesline! Il tente le tombé 1...2. mais le monstre l'envoie valser de l'autre côté du ring en se libérant! Ted lui court dessus et tente le le laisser à terre avec des Stomps, mais Heidenreich le repousse plusieurs fois, puis il finit par lui envoyer un Uppercut qui fait tomber Ted raide! Heidenreich reprend ses esprits et se tient aux cordes pour se relever et reprendre son souffle, mais Ted se relève en un éclair et se projette dans les cordes, mais Heidenreich le cueille en pleine course et ... Spinning Side Slam! Quelle force de la part d'Heidenreich, il fait un autre tombé 1...2.. mais Ted se relève difficilement et le grand d'Underrated se projette dans les cordes et le remet à terre avec un Yakuza Kick en pleine tête qui claque très fort! Heidenreich le relève et lui inflige un Catapult Backbreaker! Ted semble avoir de gros problèmes, Heidenreich attend qu'il se relève en le regardant d'un air totalement cinglé, il veut en finir! Il lève la main à l'instar de Kane pour indiquer que le Chokeslam arrive! Ted se relève, il est saisi par la gorge et il part pour son Chokeslam, mais Ted se détourne en l'air et retourne ça en un Inverted Sitout Facebuster, portant sur la nuque du grand lutteur! Ted le relève et tente son Dream Street, mais son adversaire est bien trop lourd, Heidenreich le pousse et le fait rebondir dans les cordes, et ... Back Body Drop! Ted se tient le dos tout en se relevant et Heidenreich part une nouvelle fois pour son Chokeslam, mais Ted l'esquive et se projette dans les cordes, puis il envoie un Dropkick dans la jambe de géant qui choit! Ted le relève et tente une nouvelle fois le Dream Street, mais son adversaire est beaucoup trop lourd! Heidenreich le pousse, Ted passe alors entre ses jambes et lui colle un Low Blow à l'insu de l'arbitre! Heidenreich est plié en deux la bouche grande ouverte, Ted saute sur l'occasion et se met en face de son vis-à-vis et ... Dream Street exécuté difficilement à cause du poids de la cible! Ted fait le tombé 1...2...3! Victoire de Ted DiBiase!

Heat Results - 28/10/10 Match211

Heidenreich se tient encore les bijoux de famille et se relève en hurlant, il se dirige vers Ted mais ce dernier arrive à s'enfuir du ring devant le géant furibond, retenu par l'arbitre. Il finit par faire son taunt


Heat Results - 28/10/10 Heiden12
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 28/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 28/10/10   Heat Results - 28/10/10 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:02

Mick Foley >> Et Ted DiBiase est donc le Challenger Numéro 1! Peut être un second règne de World Champion?

Mickaël Youn >> Mais l'arbitre était payé!

Mick Foley >> Mais c'est une manie chez les français d'accuser les arbitres?

On se retrouve dans les backstage avec la ravissante, Eve Torres !

Heat Results - 28/10/10 Eve10

| Eve |
Bonsoir mesdammes et messieurs ici Eve et je vais interroger The Hardcore Champion, Skip Sheffield ! Alors Skip, parlez nous un peu de votre match de tantôt.

Heat Results - 28/10/10 Sans_t50

| Skip Sheffield |
Mon match ? Pourquoi me mettre avec et abruti de Joe c'est la seule réponse que je dois normalement vous donnez mais je vais vous en dire plus sur lui, durant tout le match il n'a pas cessé de se chamailler avec moi, et pour dire quand on me cherche on me trouve, la chose qui prouve que c'est de sa faute c'est que le tombé a été fait sur lui et non sur moi, c'est une des choses qui vous dira pourquoi on a perdu car je l'avais dans mon équipe, sans lui vous me mettiez avec n'importe qui je gagnais.

| Eve |
Donc c'est lui qui vous a fait tout simplement perdre le match.

| Skip Sheffield |
Effectivement, prenez par exemple une voiture, je suis l'accélérateur et il est le frein sans lui je fonçais à toute vitesse vers la victoire, il a fait fonctionné le frein et cela à causé bien entendu notre défaite.
Je ne pouvais rien espérer avec lui, ni la victoire ni l'entente d'une équipe.


| Eve |
Un frein ?

| Skip Sheffield |
Oui, je suis le plus dangereux de cette fédération, logiquement j'aurais du gagner ce match, mais non un frein comme vous l'avez entendu m'a stoppé ce frein est le gros, l'obèse Samoa Joe à qui je ferais bien entendu payer lors des semaines à venir car je sais que si il fait ça ce n'est que pour une raison bien précise, il veut mon titre mais il peut toujours courir car mon titre est une chose que je ne perdrais jamais, je vais le défendre 24/24H, et en prime si c'est toi qui arrive je t'enverrai à l'hopital, tu ne viendras plus m'emmerder sur un ring, sale loser un samoan n'est rien contre un taureau et en l'occurence et jusqu'à preuve du contraire ici, c'est moi le taureau, ici c'est moi le champion et ici c'est Skip Sheffield qui fait la loi !

| ??? |
Really ?

C'est Samoa Joe ! Il attaque Skip Sheffield avec une chaise, il le passe à tabac, il le rue de coup de poing il n'arrête pas, il veut détruire Sheffield il n'arrête pas de le tabasser jusqu'à ce qu'il ne bouge plus, il regarde le titre et couvre le corps de Skip, Eve appelle un arbitre et en voici un, il compte 1....2.....3 ! Non ! Dégagement de Sheffield, Samoa Joe le relève, il va lui porter un PowerSlam mais non contré par Sheffield qui finit par un Spear monstrueux qui détruit le dos du Samoan, Sheffield ramasse son titre et le soulève et taunt avant de repartir dans les backstages.

| Eve |
C'était Eve Torres, je rend l'antenne !
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 28/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 28/10/10   Heat Results - 28/10/10 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:06

Mickaël Youn >> Y'a de l'eau dans le Gaz entre les deux gros là!

Mick Foley >> Gros? Va donc leur dire en face...

Mickaël Youn >> Nan c'était pas une insulte! Je parlais le Wesh! Wesh gros!

PRAY FOR ME

Heat Results - 28/10/10 Dougw_12 Heat Results - 28/10/10 47739516

IT'S THE BIG SHOW !

Heat Results - 28/10/10 Cody110Heat Results - 28/10/10 Sans_t43


Les deux équipes se mettent en place. Kane et Big Show sont déjà chaud chaud chaud et veulent en découdre ! Mais ils se mettent d'accord et Big Show laisse Kane commencer. De l'autre coté c'est Douglas Williams qui débutera le match. L'arbitre fait sonner la cloche, c'est parti DING DING DING !!!
Le match commence par une épreuve de force facilement remporté par Kane qui envoie un European Uppercut dans la tête de Doug ! Ce dernier tombe sur le ring mais ce relève aussitôt ! Kane le projette dans les cordes et Big Boot ! The Big Red Monster fait le tombé 1...2.... Dégagement de Doug ! Ce dernier s'assoie sur le ring est sonné mais Kane ne tarde pas à se projeter dans les cordes et exécute un Running Seated Dropkick ! Il retente le tombé 1...2.... Noon toujours pas ! Kane se relève et va faire le changement avec Big Show ! La marmule arrive sur le ring mais Doug se donne à fond et lui met des droites puis se relève et lui met maintenant des coups de pieds ! Mais William Regal lui crie de faire le changement ! Et c'est ce que fait Doug, Big Show n'a pas eu le temps de l'en empêcher ! William Regal arrive sur le ring ! On voit qu'il n'est pas impressionné par le Show et lui dit de venir. Big Show arrive le point en avant mais Regal est plus rapide et l'esquive, Regal prend le bras du Big Show et porte son Regal Cutter ! Le Big Show est au sol ! Regal fait le tombé 1....2....Le Show se dégage ! Regal regarde Kane et lui porte son Power of the Puch !! Kane tombe du ring et est très énervé ! Regal continue et cette fois-ci avec une prise de soumission Romero Special with Dragon Sleeper ! Big Show hurle ! mais il parvient plusieurs seconde après à enlever le bras de Regal et lui donner des coup de coudes ! William Regal se retire mais Big Show lui est sonné ! Regal lui va faire le changement avec son partenaire Doug Williams ! Il a suffisamment récupérer et est désormais apte ! Il se projette dans les corde et exécute un Knee Drop ! Il fait le tombé 1....2.... Noon ! Le Show se dégage ! Doug le relève et l'envoie dans un coin ! puis le porte et le met sur la troisième corde et part pour un Avalanche Butterfly Suplex ! Mais le Big Show est trop lourd et Williams n'arrive pas à le soulever. Big Show en profite et le pousse ! Doug s'écrase sur le ring ! Le Show lui récupère avant de faire le tombé 1....2....Noon Doug a encore des forces ! Mais Big Show lui est épuisé et va faire le changement avec Kane qui est revenu dans son coin ! Il relève Doug et exécute un Sidewalk Slam ! 1....2....Toujours pas ! Kane projette dans les cordes son adversaire mais Regal est à coté et fait le changement ! Mais Kane ne le voit pas et exécute un Chokeslam sur Doug Williams qui est K.O ! Il roule à l'extérieur du ring tandis que Regal lui arrive sur le ring et met des droites à Kane qui recule vers le Big Show et lui fait aussi le changement ! C'est encore le duel de toute à l'heure ! Mais cette fois Show est énervé ! Il court vers Regal et lui porte son Back Elbow ! Regal se relève et lui recommence ! Regal se relève à nouveau et HeadButt ! Regal l'a senti passer car il s'effondre sur le ring ! Big Show le relève et le prend en Chokeslam et va près des cordes et l'envoie en dehors du ring ! Regal est complètement K.O tout comme Doug Williams. L'arbitre les compte désormais 1.....2.....3.....4....5. Aucun d'eux ne régit ! Et Show et Kane on l'air content d'eux. 6....7....8....9....10. C'est finis victoire de Big Show et Kane par Countout !


Heat Results - 28/10/10 Masked10
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 28/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 28/10/10   Heat Results - 28/10/10 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:09

Mick Foley >> Ils m'impressionneront toujours...

Mickaël Youn >> Mickey j'ai un problème, elles sont ou les nanas?

Mick Foley >> T'es pas au courant, elles sont toutes parties à Turbo!

Mickaël Youn >> Quoi? Je veux aller à Turbo!

On se retrouve en backstages où l'on peut apercevoir Vince McMahon qui cherche quelqu'un... Puis enfin il trouve la personne, c'est Masahiro Chrono le GM de Heat ! D'ailleurs ce dernier à l'air surpris de voir Vince et ce dernier prend la parole !

Heat Results - 28/10/10 Vince-10

| Vince K. McMahon |
Ah tient salut Masahiro, je te cherchais justement !

Heat Results - 28/10/10 012

| Masahiro Chono |
Salut Vince, tu voulais me dire quelque chose ?

| Vince K. McMahon |
Oui, en effet et c'est assez important figure toi ! Donc comme tu le sais Heat à un titre de plus que Turbo. C'est pourquoi j'ai choisis que Austin Aries et Hernandez défendront leur ceinture la semaine prochaine contre des lutteurs de Turbo !

| Masahiro Chono |
Hein ? Mais qui ?

| Vince K. McMahon |
Je ne sais pas Masahiro, c'est Ric Flair qui décidera mardi à Turbo ! Bonne chance !

| Masahiro Chono |
Très bien, j'ai entièrement confiance en Aries et Hernandez, je sais qu'il se donneront à fond la semaine prochaine ! Ce n'est pas ce minable de Flair qui aura les ceintures dans son show !

Vince McMahon s'en va et Masahiro lui reste sceptique après cette annonce du Chairman !
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 28/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 28/10/10   Heat Results - 28/10/10 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:13

Mick Foley >> Quoi? Mais c'est injuste! Pourquoi ce serait Turbo qui hériterai du titre? Les lutteurs de Heat les ont mérité!

Jean Claude Van Damme >> Selon mes calculs, en me basant sur le fait que 1+1=11, je peux dire que si un lutteur de Turbo gagne un des deux titres, c'est Turbo qui aura un Titre en trop...

Mickaël Youn >> Gné?

The following contest is a single match given for one fall!

Te Gusta O No!

Heat Results - 28/10/10 Dedez210

Introducing first, from Houston Texas and weighted at two hundred and eighty four pounds: the Intercontinental Champion: Hernandez!


GLOW

Heat Results - 28/10/10 153s9r10

And his opponent from Milwaukee Wisconsin, weighted at two hundred and two pounds and he is the United States Champion: Austin Aries!

Tout le monde est en place? Set ... Go! Aries se fout de la tronche d'Hernandez, ce qui a le don de mettre ce dernier dans une colère noire, l'arbitre se met donc devant lui et le prend par la taille pour le retenir, Aries en profite alors et balance un Dropkick en plein dans la face du Supermex! Tombé 1...2. mais Hernandez s'en sort, Aries a décidé de l'empêcher de respirer et enchaîne direct avec une Camel Clutch! Le "mexicain" est encouragé par l'Arena alors qu'Aries pèse sur sa nuque, mais il trouve des forces venues de nulle part et se relève d'un bond, avec Aries sur son dos, et il retombe, conduisant Aries le dos le premier sur le ring, Hernandez est debout et en feu! Il relève Aries, enlève son T-Shirt et l'envoie avec un Biel Throw! Aries se relève et reçoit un Dropkick en pleine tête de la part du Supermex, enchaîné avec le tombé 1...2. mais Aries n'a pas décidé de perdre ce soir! Hernandez le relève tout de même, il le prend sur ses épaules en Fireman Carry, mais Aries se glisse sous ses bras et ... Crucifix Driver directement avec le tombé 1...2 mais Hernandez kicks out! Aries le met sur le dos et effectue un taunt puis ... Pendulum Elbow! Il grimpe directement sur le coin et se prépare pour son 450 Splash, mais Hernandez se relève bien trop vite et Aries est contraint à tenter un Crossbody! Mais Hernandez l'attrape au vol et effectue immédiatement un Samoan Drop! Hernandez se relève une fois de plus et engage le public à donner de la voix pour l'encourager et il s'élance vers Aries une fois ce dernier relevé et Shoulder Thrust! Aries s'effondre, Hernandez le relève et l'envoie dans le coin et il s'élance ... Splash! Aries est dans les choux, Hernandez monte sur le coin et lui saute dessus avec une Diving Clothesline! Quel athlétisme de la part du Supermex! Il ne perd pas de temps et tente un tombé 1...2...NON! Aries s'en sort au dernier moment, Hernandez est décidé à remporter ce match, il balance Aries dans les cordes, mais ce dernier agrippe les cordes pour ne pas bouger, Hernandez lui fonce alors dessus et Aries se baisse en tirant la troisième corde vers le bas! Hernandez chute durement par terre alors qu'Aries titube encore. Il regarde son adversaire dehors, jette un coup d'œil de l'autre côté du ring et il se projette dans les cordes pour sauter en dehors du ring! Heat Seeking! Hernandez est touché! Il s'écrase sur la rambarde de sécurité alors que Aries joue avec une jeune en manque en ringside! Puis il jette un regard dans la foule et commence à jouer avec eux!

Heat Results - 28/10/10 796px-10

L'arbitre les compte dehors alors que Aries est conspué par la foule. Aries ramène Hernandez dans le ring après l'avoir emmené faire un tour du côté du Ringpost, il se projette dans les cordes et effectue un Standing Corkscrew puis il fait le tombé 1...2. mais Hernandez est encore dans le match, Aries est bien décidé à l'emporter et fait pleuvoir les Stomps sur la tête d'Hernandez, puis il s'élance dans les cordes et ... No Handed Lionsault! Puis il repart pour une série de Stomps avant de s'élancer dans les cordes et de finir avec un Running Senton suivi du tombé 1...2... mais Hernandez relève l'épaule. Aries enrage et balance des droites par terre et dans les cordes, puis il commence à engueuler l'arbitre et à le pousser en lui demandant de faire son travail, puis il retourne s'occuper de son adversaire, il le relève et lui cale directement un Standing Dropkick, mais Hernandez ne tombe pas, il s'élance alors dans les cordes et lui met un coup d'épaule, mais il ne tombe toujours pas, il recommence l'opération mais cette fois c'est Hernandez qui lui envoie un coup d'épaule et Aries voltige jusqu'à l'autre bout du ring, il semble effrayé en face de la machine qui veut le détruire, il prend alors l'arbitre et le balance sur Hernandez qui tombe en même temps que le zèbre, Aries en profite pour aller prendre un objet illicite sous le ring, il s'approche d'Hernandez et lui demande de se relever alors que l'arbitre est toujours inconscient, une fois le Supermex relevé, il se jette sur lui avec son objet, mais Hernandez l'esquive et lui envoie un Lariat monstrueux qui le fait tomber ainsi que son objet, Hernandez saisit l'objet et le regarde, puis il jette un œil vers le public avec un air de dingue, puis il se ressaisit et balance l'objet en dehors du ring, s'attirant ainsi les faveurs des fans! Puis il attend que Austin se relève en lui hurlant "Come On!" , Aries se relève et se fait prendre en position par Hernandez qui lui cale une Spinning Powerbomb alors que l'arbitre émerge et finit par se relever, puis Hernandez relève Aries qui a le tournis, il hurle un truc que le public renvoi avec des "Supermex", puis il prend Aries en position et ... Border Toss! Hernandez se jette pour le tombé sous les cris hystériques de la foule 1...2...3! Victoire d'Hernandez!


Heat Results - 28/10/10 Hernan10
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 28/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 28/10/10   Heat Results - 28/10/10 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:17

Mickaël Youn >> On veut pas travailler jusqu'à la mort! Fillon ta réforme tu t'la mets dans le...

Mick Foley >> Euh.. On peut savoir ce que tu fais?

Mickaël Youn >> Bah j'ai une manif' demain, je révise mes slogans!

Mick Foley >> -_- Laissons plutôt notre Champion Intercontinental s'exprimer...

Alors que Hernandez vient de gagner son match, il prend bien entendu son bien qu'est sa ceinture puis prend un micro.

Heat Results - 28/10/10 Sans_t52

| Hernandez |
Je viens de vous prouvez que je ne suis pas champion pour rien ! Et que le titre qui disparaîtra de Heat sera le United States Championship car mon ou mes adversaires de Turbo ne seront pas me battre, aujourd'hui j'ai battu un autre champion, même si Aries est un loser, il ne l'ai pas moins qu'un noob heu je disais lutteur de Turbo. Donc que l'on me mette du plus grand au plus petit étant l'un des meilleurs dans cette fédération et cela est logique car je suis champion, je ne suis pas là pour perdre mon titre, je suis là pour au contraire le garder le plus longtemps possible que cela plaisent à Turbo ou non. A moi tout seul je bat les Main Eventers de Turbo car Heat est supérieur à Turbo et vous tous dans la salle aussi, vous aussi vous le savez puisque vous êtes ici et vous n'étiez pas mardi au show des clown. Je suis l'un des hommes qui vous attire ici, grâce à mon titre, grâce à ma force, sérieux que trouver vous de beau chez Turbo ? Rien, Heat a des Beau Gosse style Morrison, des loups genre Desmond Wolfe et ils ont le champion le plus dominant, moi. Nous avons plus de champions mais la semaine prochaine Austin pourra dire aurevoir à son titre.

Mais il se fait coupé par quelqu'un de connut dans le Roster de Heat, le patron des Underrated, Diamond Dallas Page, DDP !

Heat Results - 28/10/10 Ddp_en11

| Diamond Dallas Page |
Well, tu te prétend champion ? Donc tu as certainement des rivaux, si tu n'en a pas encore soulages-toi car maintenant Underrated deviennent tes rivaux malheureusement soulager n'est pas une bonne expressions, tu devrais plutôt craindre notre clan car on a un champion mais on a d'autre membre voulant être champion. C'est avec honneur que je t'annonce que je t'ajoutes dans la liste des futurs ex-lutteurs, la liste des personnes à exterminer, n'attend pas ton tour, tu es bien placé, cela va se passer très vite, tellement que tu oublieras tout dans un lit d'hopital car j'ai entendu ce que tu as dis, et c'est le contraire qui va se passer, tu perdras ton titre, Austin conservera le sien et Underrated dominera non seulement Heat mais aussi la Fip en entier. Maintenant c'est le temps de la domination, le temps de ..... le dernier temps, ne bouge pas, ton futur arrive.

Vampiro ainsi que Aries qui était descendu du ring rejoignent Diamond, Hernandez regarde les trois là et se met sur ses gardes près à défendre mais c'est alors que derrière, venant du public, Heindenreich et Nelson Erazo arrivent, ils rentrent sur le ring, Hernandez ne s'aperçoit de rien, Vampiro, Austin et DDP rigolent, ils montrent à Hernandez de se retourner ce dernier le fait et se fait alors tabasser par les deux hommes, Heindenreich lui enchaîne les coups sur la face, DDP monte sur le ring et vient à son tour tabasser le champion, il lui prend la tête et l'explose sur le ring, le champion est passer à tabac, DDP lui porte son Diamond Cutter puis il le donne à Erazo, celui-ci lui porte sa prise, Da Gringo Killa avant que Heindenreich vient à son tour lui porter son Cobra Clutch, après avoir fait souffir le champion, il le retourne et lui porte un ChockSlam, Hernandez est ko au sol, les deux autres membres en dehors du ring montent alors sur le ring.

| Nelson Erazo |
It's My Title ! Hijo De Puta !

| Diamond Dallas Page |
Un champion d'éliminer si celui-ci revient sur les rings nous reviendrons. Même si il revient vous avez vu notre domination, cela vous prouve à vous tous bande d'idiot que Underrated Is The Futur Of This Fucking' Buisness !

Et DDP soulève le titre InterContinental et pose avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 28/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 28/10/10   Heat Results - 28/10/10 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:20

Mick Foley >> ca y'est, c'est l'heure du Main Event! CM Punk contre Chris Jericho, ça va chauffer!

BREAK THE WALL DOWN

Heat Results - 28/10/10 18198110

THIS FIRE BURNS

Heat Results - 28/10/10 Cm_pun10

Les deux lutteurs sont sur le ring et ils n'ont pas l'air de sourire, c'est vrai qu'avant il faisait équipe ensemble mais tout cela est finis et maintenant il se déteste ou tout du moins presque ! Ce match est le Main Event de Heat et j'espère qu'ils vont se donner à fond ! L'arbitre vérifie si tout est près et fait sonner la cloche DING DING DING !!!
Ils se tournent autours et hésitent à y aller mais finalement c'est une épreuve de force qui débute et Chris prend la tête de Punk avec son bras puis le fait tomber par terre, Punk a du al à se dégager mais arrive à se relever et il fait reculer Chris dans les cordes et il se fait projeter mais Y2J le pousse et Punk tombe à terre. Y2J fait le tombé 1... Cm Punk se dégage. Et il se relève, cette foi-sci Punk met des coups de pieds dans les cuisses de son adversaires puis lui la prend et l'emmène dans un coin et Punk lui donne des coups de bélier. Punk met au sol Chris et fait le tombé 1... Y2J se dégage directement et se relève et enchaine avec un Dropkick dans le torse et une droite. Chris prend Punk et Back Suplex ! Y2J est toujours là et met des coups de pieds dans le dos de Punk ! Chris relève son adversaire et exécute un Double Underhook Backbreaker ! Chris tourne autour de Punk qui se relève et qui lui met une droite mais Chris n'aime pas ca et lui en met une grosse ! Puis il prend Punk et le projette dans les cordes mais Punk esquive une clothesline et Cm Punk porte son Pepsi Twist ! Il fait le tombé 1....2....Noon Dégagement de Y2J ! Cm Punk relève Y2J mais ce dernier exécute un Roll-Up ! 1...2...Punk le contre 1....2....Dégagement de Y2J qui prend les jambe de Punk et part pour un Wall of Jericho mais Punk résiste et prend les jambes de Chris et Roll-up une nouvelle fois 1...2.... Y2J se dégage ! Il se relève mais Cm Punk le surprend avec un Snap Scoop Powerslam avec le tombé 1...2.... Y2J lève l'épaule ! On peut voir sur le visage Punk qu'il ai fatigué ! Mais il relève Jericho et l'envoie dans un coin et cours vers lui mais un coup de coude l'attend, Punk recule et Jericho avance mais Punk le prend sur ses épaule et part pour un GTS mais Chris lui met un coup de coude dans la tête et Cm Punk est obligé de le lâcher. Jericho se projette dans les cordes et exécute un One-Hand Bulldog ! Chris a le sourire au lèvre et prend maintenant les jambes de Punk et Wall of Jericho !

Heat Results - 28/10/10 Wallso10

Cm Punk résiste à la prise mais il souffre et crie de douleur ! Mais ne veut pas abandonner pourtant l'arbitre lui demande plusieurs s'il le souhaite mais non ! Cm Punk donne tout ce qu'il pour aller prendre la première corde qui est en face de lui et il y parvient ! Y2J le lâche mais Cm Punk a mal au dos et ca se voit ! Mais Jericho s'approche de lui et lui donne pile un coup dans le dos ! Et même plusieurs que l'arbitre est obligé de le faire reculer ! Jericho le relève met se prend un énorme Kick dans la tête dans la tête Jericho tombe au sol ! Cm Punk le relève et exécute un Falcon Arrow ! Il fait le tombé 1...2.... Nooon dégagement de Y2J ! Cm Punk relève Chris et le projette dans un coin et exécute sa Shinning Wizard Combination mais Punk ne peut faire son Bulldog car Chris l'envoie dans le coin opposé et arrive en Clothesline mais Punk le contre avec un Big Boot ! Chris tombe au sol mais Punk va derrière les corde et part pour Slingshot Somersault Senton mais Y2J mais les genou en avant et Cm Punk se les prend ! Les deux lutteurs sont à terre et l'arbitre les compte 1....2....3... Chris se relève en premier et exécute son Repeating Powerbomb ! Il fait le tombé 1....2.....Noon toujours pas Punk se dégage à nouveau. Chris se projette dans les cordes et Lionsault ! Il est parfaitement fait. Il tente le tombé 1....2.... Punk se dégage ! Chris est épuisé et met du temps avant de se relever et Punk lui met des droites qui le font reculer puis Punk se projette dans les cordes mais Y2J le prend en Roll-Up et hein ? Mais que fait-il Chris met ses deux pieds sur la première cordes et l'arbitre ne le voit pas 1....2....3. C'est finis victoire de Chris Jericho !


Heat Results - 28/10/10 17864610

Mickaël Youn >> Jayjay le champion!

Mick Foley >> Il est maintenant temps de rendre l'antenne, ce fut un plaisir de commenter ce show pour vous, et je vous dit à Jeudi prochain pour un autre épisode de Heat!

Mickaël Youn >> Et n'oubliez pas, Heat >>> Turbo!
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 28/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 28/10/10   Heat Results - 28/10/10 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:29

- Résultats Rapides -

Nelson Erazo def. Yoshi Tatsu
DDP & World Greatest Tag Team def. Johnny Gargano, Daniel Bryan & John Morrison
War Machine def. Samoa Joe & Skip Sheffield
Motorcity Machine Guns def. Allied Powers
Ted DiBiase def. Heidenreich
Big Show & Kane def. Heartless Heroes
Hernandez def. Austin Aries
Chris Jericho def. CM Punk

- Qui fait quoi? -

World Championship: T.DiBiase
Tatsu/Erazo: D.Ziggler
Gargano: C.Jericho
DDP & WGTT vs D.Bryan, J.Morrison & J.Gargano: J.Morrison
Underrated, encore et toujours : C.Jericho
Sheffield & Joe/War Machine: C.Jericho
Confrontation Big Men : C.Jericho
MCMG/Allied Powers: The Rock
Tag Team challengers : T.DiBiase
DiBiase/Heidenreich: D.Williams
Sheffield : J.Morrison
Heartless Heroes/Show & Kane: C.Jericho
Titre en trop : C.Jericho
Hernandez/Aries: D.Williams
Hernandez : J.Morrison
Main event: C.Jericho
Mise En Page et Commentaires: T.DiBiase
Lecture: DJ quand il aura fini de regarder Masterchef
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
MCMG' ►Daami3n
Opener
Opener
MCMG' ►Daami3n


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Finishers : Sabinizer et Shellshock
Face / Heel : Face

Heat Results - 28/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 28/10/10   Heat Results - 28/10/10 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:22

Bravo! C'est un très bon show, le ME est surper! Les bookers ont fait du bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kane
Rookie
Rookie
Masked Kane


Messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2010
Face / Heel : Heel

Heat Results - 28/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 28/10/10   Heat Results - 28/10/10 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:43

Très très bon show Smile
On bat les Hearthless Heroes sans problème. Sheamus & Lesnar, on arrive =D
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 28/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 28/10/10   Heat Results - 28/10/10 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:53

Underrated s'affirme, ptetre un titre en plus? On verra. Semaine pro', deux matchs pour le titre à Heat, j'ai hâte! Le ME est bien booké, les segments en général sont bons mais certains sont courts Wink
Mais très bon show, malgré que Turbo > Heat Heat Results - 28/10/10 545252
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle Xplosif
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Kurt Angle Xplosif


Masculin Messages : 1128
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Finishers : Angle Lock | Angle Slam
Face / Heel : Heel

Heat Results - 28/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 28/10/10   Heat Results - 28/10/10 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:24

Ha c'est bon de voir la FIP marcher comme ca!!!
Ce show est tout simplement ÉNORME!! bave:
Et même si je suis passé a Turbo, Heat est quand même bien mieux.
C'est le show d'origine, par la que tout a commencé!
Sinon, comme j'lai déjà dit, très bon show, à l'heure, et bien fait.
Un grand merci au bookeurs et j'incite les autres a booker ou, au moins, a remercier ces braves gens qui se donnent corps et âmes a faire tenir la FIP depuis plus d'un ans maintenant!!! Heat Results - 28/10/10 993611
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 28/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 28/10/10   Heat Results - 28/10/10 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:26

Kurt Angle Xplosif a écrit:
Ha c'est bon de voir la FIP marcher comme ca!!!
Ce show est tout simplement ÉNORME!! bave:
Et même si je suis passé a Turbo, Heat est quand même bien mieux.
C'est le show d'origine, par la que tout a commencé!
Sinon, comme j'lai déjà dit, très bon show, à l'heure, et bien fait.
Un grand merci au bookeurs et j'incite les autres a booker ou, au moins, a remercier ces braves gens qui se donnent corps et âmes a faire tenir la FIP depuis plus d'un ans maintenant!!! Heat Results - 28/10/10 993611

TRAITRE LACHE RACLURE DE BIDAY
Revenir en haut Aller en bas
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 28/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 28/10/10   Heat Results - 28/10/10 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:58

Je lui offre le droit d'asile à Heat Heat Results - 28/10/10 545252
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze


Messages : 3420
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Montréal-QC
Face / Heel : Face

Heat Results - 28/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 28/10/10   Heat Results - 28/10/10 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:41

S'quoi ce show pourri caca a la con made par des tovarich? Heat Results - 28/10/10 545252

Nan je déconne bien sur j'adore ce beau show.Une nouvelle feud pour nous c'est chouette.La Underrated qui se fait plus présente aussi dans de bon match...et aussi des mauvais Heat Results - 28/10/10 545252 Et Jericho qui bat CM Punk,quel douleur pou les BOTY en plein essor Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat Results - 28/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 28/10/10   Heat Results - 28/10/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat Results - 28/10/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heat Results - 20/05/10
» Heat Results - 23/09/10
» Heat Results - 14/10/10
» Heat Results - 13/05/10
» Heat Results - 21/10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Heat Thursday Night-
Sauter vers: